My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

[Act2] Eternal Nightmare

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par KuroNyra le Dim 14 Sep - 18:52

Everfree Castle:
Les 5 minutes allaient être passées, quelqu’un vint chercher Iron Gear, le ramenant dans la pièce.
Les Soldats eux, c’étaient placé en cercle récitant silencieusement plusieurs incantations les yeux fermés.

« Tu es prête ? Moi oui j'ai hâte de libérer nos amies ! »
Twilight regarda le Solaire et eu un petit sourire, il revenait déjà d’une défaite et déjà voulait retourner au combat pour ses amies. Vraiment la guerre l’avait changé.
Twiligth songea à quelle point cela aurait pu être différent sans toute la guerre, qui sait peut-être s’arrêtera-t-elle un jour. Et alors elle pourrait prendre un repos bien mérité de son côté.
« Je suis prête, cela va faire très longtemps que je n’ai pas affronté un tel opposant. Nightmare Moon... »

Luna était à côté acquiesça silencieusement de la tête, Bio-Eye’s s’approcha alors tandis que d’autres combattant signalaient qu’ils étaient prêts.
« Princesse Luna, je suis déjà prêt, mais j'aimerais savoir quelque chose. Combien avons-nous de chance de tomber sur la version maléfique de Kuro? Cela peut paraître stupide, mais j'ai besoin de savoir s'il a une chance qu'on puisse l'éviter. »
Elle eut un sourire triste et prit le visage de Bio-Eye’s.
« Je pense très sincèrement que vous le croiserez à coup sûr. Qui sait, peut-être cherchera-t-il à vous voir ? Ne te retiens pas face à lui Bio-Eye’s, car lui ne se retiendra pas.
- Je suis prêt aussi princesse, laissez-moi être à l'avant-garde, j'ai toujours été un bon exterminateur de vermine.
- Tous les membres de l’ancien bataillon seront ensembles. Vous tous réunis aurez plus de chance si vous le rencontrez, vous l’avez tous rencontré directement ou indirectement. J’ai beaucoup d’espoir en vous.
Vous avez réalisé déjà des choses peu communes. Et vue certaines choses ensembles. Vous n’êtes peut-être que Capitaine, mais vous avez tous un potentiel remarquable. »

Le ton était empreint de respect, et elle disait cela en regardant chacun des poneys et batponys dans la pièce.
Elle vit alors que toutes les troupes étaient assemblées autour d’elle. Attendant le départ.
Elle voulut rajouter quelque chose, mais s’abstint. Tout le monde était prêt.

Elle fit signe à Twilight de se joindre à elle, et l’Alicorne de l’amitié se plaça à ses côtés, les deux partagèrent un regard amical, presque complice entre les deux.
Une lame apparut alors à côté de Twilight, sa cutie-mark gravé sur la garde.
Luna de son côté fit apparaitre une Hallebarde, identique à celle utilisé par Nightmare Moon lors de son réveil.
Leurs cornes se mirent alors à briller.

Flash blanc.

Le groupe de l’ancien Bataillon n’était  plus dans le château de l’Everfree Castle. Mais dans une grande Pièce circulaire ou un gigantesque générateur Cylindrique tournait à plein régime. La magie Noir puait littéralement dans cette pièce, un seul issu était visible.  Et dans plusieurs alcôves des cyber-pony en veille.
Une voix résonna dans la tête de chacun.
« Vous m’entendez ? Début des opérations, 4 groupes, 4 générateurs ! Ne perdez pas un instant ! »

Une alarme se mit alors à résonner par-dessus le boucan. Et les cyber-ponys s'activèrent aussitôt et se mirent en garde, tout autour du groupe.

Radiant:

« Détache-moi. Détache-moi et tu auras ton combat. Un grand combat, ton "ultime" combat, si tu le veux. Mais utiliser ma rage ? Non, pour le moment la seule chose que tu arrives à faire naître en moi est le dégout de ta présence. Si tu m'affrontes, tu auras le plus froid et méthodique duelliste que tu n'auras jamais rencontré. »
Shining Darkness eu un sourire désolé à la réponse.
« Non, ce n’est pas un duel que je cherche, et cela n'en serait même pas un avec toi. Te combattre seul ne serait pas intéressant, il n’y aurait aucun challenge. Non, vois-tu je vois bien plus grand que cela. »
Une alarme résonna alors. Shining Darkness leva alors la tête, et eu un petit sourire satisfait.
« Directement aux générateurs. Luna ne se retient pas pour une fois, parfait. »

Il fit apparaître un petit écran, et eu un nouveau regard satisfait.
« Coup de bol, ils ne sont pas très loin. »
Les chaines retenant Radiant s’ouvrirent alors, le laissant libre de ses mouvements. La même chose se fit pour Wood et Elliot qui commençaient à reprendre conscience.
Nightmare Kuro regarda alors l’Inquisiteur.
« Quand tu sortiras, première à droite et tu suis le couloir. Tu tomberas sur de veille connaissance.
Ne t’inquiète pas, on se reverra. »

L’Alicorne disparut alors dans un nuage de fumée. Un sourire satisfait sur le visage.

Specter:

« Ouais je vais bien tenter ma chance, mais j'imagine que tu ne me laissera pas faire. »
Le Pégase eu un petit rire, et commença à s’éloigner de la pièce.
« La découverte de la gemme était ce qui nous importait. Sa récupération n’est pas de la mission. Fais à ta guise… Specter. »
Le Pégase quitta alors la pièce, un étrange sourire aux lèvres.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dojo42 le Dim 14 Sep - 19:13

Light Pastry:
Sa y est la mission venait de commencer, ils étaient dans la salle du générateur dix
cyber-ponys les encerclait, une alarme assourdissante leurs vrillait es tympan, mais il fallait faire avec.

Light dégainât ses chaîne de combat.

« je m'occupe de celui là »

Light ce propulsât, au dernier moment ce jetât et tentât de crocheter les patte du Cyber-pony grâce à ses chaîne, dans le but de bloquer le cyber-pony, tendit qu'avec la deuxième de ses chaîne il frappât le Cyber-Pony sur le côté du visage.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Anghbor le Dim 14 Sep - 19:23

Radiant Inferno:
Aussitôt libre de ses mouvements et de la présence du déchu, Radiant se glissa hors de l'appareil, dont il ne savait toujours pas l'utilité, et couru auprès de son frère et du griffon. Les deux étaient en piteuse état, mais il vivrait sans sévisses physique. Il retira alors ses deux compagnons de leur appareils pour les déposer sur le sol, dans une position certainement plus confortable que celle où ils étaient. Il resta alors ainsi, à genoux au dessus de cette espèce de famille qu'il venait de placer en grand danger, n'osa les quitter des yeux. Il avait peur de nouveau. Craignant encore une farce du maître des Ténèbres. Et en quoi les paroles de ce traître était vrais ? Qu'est-ce qui prouvait la présence de ces ancien compagnons ? L'alarme pouvait tout aussi bien faire partis de la farce. Peinant à garder son calme, entre peur, tristesse et colère, l'Inquisiteur soupira.
* Je dois me calmer. Ne pas céder à mes émotions ! C'est ce qu'ils veulent... C'est ce que... ce truc, que cette enfoiré à fait de mon œil veut.*
Il lui fallu de longues secondes avant de parvenir à ce calmer suffisamment afin de prendre une décision. Qu'il s'agisse d'une farce ou pas, dans tout les cas, vu sa position actuel, rester ici n'avait que peu de sens. Si il s'agissait d'une farce ils pouvaient de toute manière faire ce qu'il voulait de lui. Mais si ce fou n'avait pas menti, alors il avait tout intérêt à partir rejoindre des forces alliées, ou au pire, non hostile. Dans un soupire d'agacement, le poney gris se releva afin de se saisir de ses armes avant de partir, en lançant un dernier regard à l'espèce de famille, toujours. Son espèce de famille.
Lames aux sabots, le poney gris marchant lentement dans les couloirs, prenant les directions indiqué par son rivale de Ténèbre, accompagner par l'ignoble mélange des sons de l'alarme et crissement de sa lame dont il laissait la pointe sur le sol.
« Mettons fin à cette mascarade, bande de tarés. » murmura-t-il comme pour se convaincre d'avancer.
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Message par Satabbadon le Dim 14 Sep - 19:58

Solar Empire:
Vision fut téléporté pour arriver dans une base qui venait d'être mise au courant de leur présence, déja des cybers-ponies s'afféraient à leur barrer le chemin.

"Oh Célestia que ça va être bon."

Puis il activa ses pouvoirs et attrappa deux cybers ponies avec ses chaines avant de les imobiliser par une miriade d'autres chaines, augmentant la marque et l'étendant jusqu'a son autre bras. Puis il transformat ses esprits de lumières en javelots qu'il lança sur ses ennemis pour les empaler. Enfin il prépara deux autres portails pour les achever ou réagir à leur possible riposte.
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Night Wing le Dim 14 Sep - 20:20

Night Wing:
Nous voilà dans la base, la mission commence, Vision et Light sont déjà dans le combat et nous voilà encerclé, que faire.
Je pourrais utiliser mon nouveau pouvoir, mais je ne l'ai encore jamais fait et cela risquerait plus de déstabiliser nos troupes plutôt que l'ennemie.
Je pourrais également tenter d'utiliser mes poudres... a condition que ces cybers ponies possèdent encore des membres organiques, sinon mes poudres ne serviront à rien.
Bon, je ne voie qu'une seule solution, pas des plus raffinés, mais la meilleure dans cette situation, j'espère seulement que je ne fais pas une erreur.
Je marche vers le centre de notre groupe et me place de façon à ne pas pouvoir être vue des cybers ponies, j'utilise ma capacité d'invisibilité et prends de la hauteur pour avoir une meilleure vue de l'ensemble de la bataille.
Maintenant je vais faire ce que je sais faire de mieux, attendre qu'une opportunité se présente a moi et détruire ces robots.

Dernière édition par Night Wing le Mar 16 Sep - 10:24, édité 1 fois
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Willyjack le Dim 14 Sep - 22:50

Solar Empire - Wild Spirit:
Une voix résonna dans la tête de Wild Spirit.

« Vous m’entendez ? Début des opérations, 4 groupes, 4 générateurs ! Ne perdez pas un instant ! »

Une alarme se mit alors à résonner par-dessus le boucan. Et les cyber-ponys s'activèrent aussitôt et se mirent en garde, tout autour du groupe.

Wild se mit en position de défense , regardant une dernière son bouclier brillant de milles feux.Il attendait l'ennemi que l'ennemi attaque , Vision était déjà en train de s'occuper de deux robots.l'objectif de Wild Spirit était de tenir face aux robots le temps que le générateur soit désactiver.

Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Seven Arts le Dim 14 Sep - 23:35

Iron Gear et Keena:
Iron Gear avait fini ce qu’il avait à faire (5 minutes, montre en sabot, il était fier) quand un poney vint le chercher.
Il rangea son matériel dans son sac, en cas d’échec, il ne voulait pas laisser son savoir entre les pattes d’une quelconque armée, et le suivie sans broncher.
Il plaça à côté de Keena le temps que les autres discutent avec Luna.
-T’es prêt ?
-Ouaip, et toi ?
-Toujours temps que l’on combat ensemble.
-Et toi Raeg ?
-Plus que jamais…
War Gear ne dit rien, il continua de regarder son fils d’une manière hautaine.
Luna fit signe à Twilight de se joindre à elle, et l’Alicorne de l’amitié se plaça à ses côtés, les deux partagèrent un regard amical, presque complice entre les deux.
Une lame apparut alors à côté de Twilight, sa cutie-mark gravé sur la garde.
Luna de son côté fit apparaitre une Hallebarde, identique à celle utilisé par Nightmare Moon lors de son réveil.
Leurs cornes se mirent alors à briller.

Flash blanc.

Le groupe de l’ancien Bataillon n’était  plus dans le château de l’Everfree Castle. Mais dans une grande Pièce circulaire ou un gigantesque générateur Cylindrique tournait à plein régime. La magie Noir puait littéralement dans cette pièce, un seul issu était visible.  Et dans plusieurs alcôves des cyber-pony en veille.
Une voix résonna dans la tête de chacun.
*Super…Une nouvelle voix dans ma tête…*
Une alarme se mit alors à résonner par-dessus le boucan. Et les cyber-poneys s'activèrent aussitôt et se mirent en garde, tout autour du groupe.
Plusieurs de ses collègues avait déjà commencé à s’occuper, à son grand désespoir, des cyber-poneys, même Keena qui se trouvait déjà en l’air et jeta ses armes de jet vers eux.
Iron Gear regarda un groupe de robot se diriger vers lui.
Le batpony sourit en sortant de son sac une grenade électrique, il l’avait modifié entre temps pour qu’elle désactiver toute chose technologique sans détruire les circuits électriques.
-J’veux voir personne dans un rayon de 5 mètres quand ce truc aura touché le sol ! Cria-t-il à ses compagnons avant d’appuyer sur le bouton de sa grenade.
Il la lança vers le groupe de cyber-poneys, quelques bips à répétition se firent entendre avant que celle-ci n’explose, recouvrant l’espace d’éclaire électrique sur une zone de 10 mètres de diamètre.

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par triton25 le Lun 15 Sep - 21:16

Shadow Factory:
Après que tout le monde se soit préparé, Luna téléporta les poneys dans différentes salles, et Fearless se retrouva avec les anciens poneys du bataillon devant un générateur.
*On aura pas trop à chercher au moins* se dit-elle.
Elle aperçut ses coéquipiers se jeter sur les cyber-ponies autours d'eux.
*Je suis trop lente, j'aurais dû réagir plus vite !*
Elle sortit son sable qu'elle transforma en Mortensen. Les dégâts tranchants n'allaient clairement pas faire de dégâts à des robots, il fallait utiliser une arme contondante.
Elle courut vers un cyber-pony et le frappa à la tête avec son arme.
triton25
Joker
Joker

Message par KuroNyra le Mar 16 Sep - 11:03

Shadow Factory - Générateur:
La grenade explosa, recouvrant plusieurs des cyber-pony. Certains semblèrent ne pas être affectés par la grenade et continuèrent d’avancer.
Un cyber-pony cependant explosa sous la surcharge.
Un cyber-pony sortit pointa alors son bras vers Iron Gear, et le visa. Déjà le tir se chargeait à vue d’œil.

Le cyber –pony attaquer par Fearless broncha a peine sur le coup. Reculant juste d’un pas. Il attrapa par la patte la Lunaire, et la projeta contre un mur.
Il commençait à se diriger vers Fearless, un sabot émettant des étincelles inquiétantes.

Les Cyber-Pony piégé par les chaines poussèrent des sortes de hurlement strident,  et parvinrent d’un coup sec à enlever les chaînes les retenant. L’un d’entre eux fonça alors à toute vitesse sur Vision. Ayant visiblement pour but de le charger.
Le second se dirigea de son côté vers Wild Spirit, faisant la même attaque.

Le cyber-pony attaquer par Light Pastry ne fut pas bloqué par l'attaque. Pire, le coup sur la tête ne lui fit pas de dégât visible, et il attrapa subitement la chaîne, la tirant vers lui et accueillant Light Pastry d'un violent coup de sabot métallique.

Un Lunaire vous accompagnant s’est de son côté diriger vers le générateur, et déjà commençait à chercher comment le détruit.

Shadow-Factory - Couloir (Radiant):
Alors que Radiant avançait, il pouvait entendre des bruits sourds, semblable à celui des explosions. Devant lui se dressait une salle avec écrit dessus « G-1 », un petit panneau signalant un danger potentiel pouvait également être visible.
De même qu’un écriteau marquait.
« Port du casque obligatoire. »

Dernière édition par KuroNyra le Mar 16 Sep - 17:31, édité 1 fois
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Night Wing le Mar 16 Sep - 12:01

Shadow factory - générateur:
La bombe ne semblait pas trop faire effet et les cybers ponies semblaient déjà riposter.
Un cyber-pony pointa son bras vers Iron Gear, et le visa. Le tir se chargeait à vue d’œil et d'après ce que j'ai vu sur la réactivité des autres cybers, l'attaque aller être puissante, je ne réfléchis pas trop et utilise toute ma vitesse pour percuter le bras du cyber et essayer ainsi de le dévier vers d'autres cybers, avec mon sabot droit j'essaye de planter une de mes dagues dans le coup du cyber.
Si nos attaques n'ont pas trop d'effet sur eux, les leurs devraient faire l'affaire et si ma dague réussie a traversé son armure, je devrais couter quelques câbles ou mêmes nerds de son coup.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par striker25 le Mar 16 Sep - 16:07

Specter:
Specter attendit que le pégase soit bel et bien partis avant de ressortir le bâton dorée, il termina de le chargé avec sa magie et le posa doucement sur la gemme, le bâton se colla contre l'objet, Specter commença tirée doucement la gemme, elle se libéra lentement, une fois cela fini, il rangea le bâton et la gemme dans son sac, puis il sortis discrètement des ruines.

Une fois dehors, il évitas les gardes et alla dans une foret proche, il n'avais pas pour mission de prendre la gemme, c'était un objectif purement personnel, il se dirigea vers une vielle cabane qui lui servait de planque depuis sa désertion.
striker25
RolePlayer
RolePlayer

Message par Seven Arts le Mar 16 Sep - 17:21

Iron Gear:
La grenade explosa, recouvrant plusieurs des cyber-poney. Certains semblèrent ne pas être affectés par la grenade et continuèrent d’avancer.
Un cyber-poney cependant explosa sous la surcharge.
*Mmmmh, il semblerait que seules les décharges mortelles les affectent. Ça m’arrange pas…*
Un cyber-poney sortit pointa alors son bras vers Iron Gear, et le visa. Déjà le tir se chargeait à vue d’œil. Mais tout à coup, une force inconnue dévia le coup.
Cela faisait mal à Iron Gear, mais il n’avait pas le choix, il devait le faire pour le bien de la mission et surtout pour sa propre survie.
-Bon, je croix qu’on n’a pas d’autre alternative….Malheureusement…
-Ho ! Ho ! Je peux ?
-*Soupire* Va-y, éclate-toi…
Le batpony sorti de son sac 3 pièce d’arme qu’il fixa ensemble, donnant une sorte de gros fusil dont le canon faisait 3 centimètre de diamètre. Il y inséra un drôle d’objet métallique à l’intérieur, cela ressemblais à un artichaut. (HRP : Pour ceux qui ne visualisent pas, il s’agit d’une sorte de bazooka)
Il pointa alors le reste de Cyber-poneys qui s’approchaient de lui.
-BON APPETIT !!!!!!!!!!!!
Il tira, l’énorme missile toucha les robots de plein fouet, les faisant disparaitre dans une explosion.
Le recul de l’arme envoya Iron Gear voler et se cogner le dos contre le générateur.
Il aperçut alors un lunaire tenter de comprendre son fonctionnement.
-Hey ! Besoin d’un coup de sabot ?
Keena Gear:
Les cyber-poneys commencèrent à se séparer pour chacun s’en prendre à un membre de l’ancien bataillon. Keena, en l’air, en aperçu seul, elle lui fonça dessus tel un aigle sur sa proie, et lui planta un bo shuriken (en forme de couteau) en plein dans la fente qui lui servait surement d’yeux.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Jyc Row le Mar 16 Sep - 21:01

Xante:
Xante étudia son environnement. La majorité des membres de l'ancien bataillon croisaient le fer avec les Cyber-Ponies. D'autres encore regardaient à comment désactiver le générateur tournant à plein régime. De toute évidence, ils semblaient tous occupés à quelque chose. Assez occupés pour que je puisse faire mes recherches, pensa le chimiste.
Il vit une porte, certainement la sortie de la pièce qui donnait probablement à un couloir du complexe de la Shadow Factory et s'y dirigea, cigarette à la bouche, espérant que personne ne l'ait remarqué.

Amethyst:
-Après 7 ans de prison, je ne me sens plus vraiment la tête à dire que je suis jeune... Mais je ne pensais pas que les deux alicornes "cachaient" leur physique derrière des illusions? Il faudra que je vérifie ça...
Il soutint encore son regard.
-Tu me fais bien rire par contre comparée à ces prétentieuses, tu sais te faire respecter, mais je ne sais pas si l'avis d'un changelin ne vas pas te froisser donc je ne dirais rien sur ton physique. Je suis sûr que tu dois avoir pas mal de gens à tes sabots cependant, non ?
La jument parut grandement surprise de la question du Changelin. Toutefois, elle tenta de rester calme lorsqu'elle lui répondit :
-Des gens... à nos sabots... Tu veux dire, comme des sous-fifres ou autres sbires ? Oh, non non non, nous n'avons rien de tel et de toute façon, nous n'en avons pas besoin. Et je ne pense pas qu'il s'agisse d'illusions, mais plutôt de... configuration génétique. Ce ne sont pas des créatures comme les autres, ces Princesses. Nous ne les considérons même pas comme "poneys". Et vas-y, tu peux donner ton avis. Avoir la franchise de le dire est quelque chose d'honorable, nous trouvons.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par KuroNyra le Mar 16 Sep - 23:28

*IRON GEAR*
« Hey ! Besoin d’un coup de sabot ? »
Le Lunaire regarde Iron  Gear, fit un petit non de la tête. Il était en train de placer un objet particulier sur une portion de toute évidence vital pour le générateur.
L’objet ressemblait à une petite bombe, suffisante pour faire des dégâts conséquents.
Il se releva alors soudainement, et baissa la tête d’Iron Gear, dans le même temps de son autre sabot projeta un arc électrique faisant griller sur place un Cyber-Pony en train de viser le Déserteur.

*KEENA GEAR*
Le shuriken toucha parfaitement la cible, et transperça l’œil. Le détruisant. Désormais aveugle le cyber-pony commençait à tirer à l’aveuglette, touchant un autre cyber-pony à sa gauche.

*SPECTER*
Specter, une fois arrivé à la cabane. Put alors remarquer le même Pégasus derrière lui, il l’avait suivi.
« Je vois, ainsi, c’est là que tu te caches. Dit-moi, sait-tu ce que l’on fait aux déserteurs ? »

*Night Wing*
Du liquide rouge sort de la blessure provoqué, tandis que le cyber-pony pousse un grognement de douleur, d'un coup violent, et te repousse au sol.

Dernière édition par KuroNyra le Mer 17 Sep - 17:09, édité 1 fois
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Seven Arts le Mer 17 Sep - 14:21

Iron Gear:
Le Lunaire regarda Iron Gear, fit un petit non de la tête. Il était en train de placer un objet que le batpony connaissait bien sur une portion de toute évidence vital pour le générateur.
-Mmh, une bombe à détonation à distance modèle M3-X 186…..Classique.
Le lunaire se releva alors soudainement, et baissa la tête d’Iron Gear, dans le même temps de son autre sabot projeta un arc électrique faisant griller sur place un cyber-poney en train de le viser.
-Merci….
L’ingénieur se leva et regarda quelques Cyber-poney approchant. Il se concentra alors.
*En espérant que ça marche.*
Il fit alors une « Instabilité Mécanique », priant pour qu’elle mette hors-service le plus de ces pauvres poney prisonnier d’un corps de métal.
Keena Gear:
Le shuriken toucha parfaitement la cible, et transperça l’œil. Le détruisant. Désormais aveugle le cyber-pony commençait à tirer à l’aveuglette, touchant un autre cyber-pony à sa gauche.
Keena vit alors quelques balles arriver dans sa direction, elle fit une « Pause tactique », le temps autour d’elle ralenti puis se figea, le temps qu’elle passe entre les balles semblant bloqué en l’air, elle passa derrière le robot, juste à temps car le temps repris son court normal. Le cyber-poney n’eut pas temps de réagir, que la jeune batpony lui planta un autre shuriken, un étoilé cette fois, dans la nuque.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Invité le Mer 17 Sep - 16:52

Misk-Amethyst-Changelins:
Amethyst a écrit:Après 7 ans de prison, je ne me sens plus vraiment la tête à dire que je suis jeune... Mais je ne pensais pas que les deux alicornes "cachaient" leur physique derrière des illusions? Il faudra que je vérifie ça...
Il soutint encore son regard.
-Tu me fais bien rire par contre comparée à ces prétentieuses, tu sais te faire respecter, mais je ne sais pas si l'avis d'un changelin ne vas pas te froisser donc je ne dirais rien sur ton physique. Je suis sûr que tu dois avoir pas mal de gens à tes sabots cependant, non ?
La jument parut grandement surprise de la question du Changelin. Toutefois, elle tenta de rester calme lorsqu'elle lui répondit :
-Des gens... à nos sabots... Tu veux dire, comme des sous-fifres ou autres sbires ? Oh, non non non, nous n'avons rien de tel et de toute façon, nous n'en avons pas besoin. Et je ne pense pas qu'il s'agisse d'illusions, mais plutôt de... configuration génétique. Ce ne sont pas des créatures comme les autres, ces Princesses. Nous ne les considérons même pas comme "poneys". Et vas-y, tu peux donner ton avis. Avoir la franchise de le dire est quelque chose d'honorable, nous trouvons.

Misk se retrouva alors dans une situation qu'il n'avait pas prévu, il avait dit cela dans le courant de la conversation, sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs... Il commençait à avoir du mal à mettre un sabot devant l'autre, comme un peu tendu ; une sensation dont il avait l'habitude en prison, mais normalement c'était parce qu'il s'asseyait trop longtemps par terre... Il commençait à suer un peu après leur marche qui avait durer la journée, malgré une pause, et il se sentait rougir, sans doute à cause de l'effort fourni. Finalement, il pris la parole :
"Je vous trouve plutôt esthétique pour quelqu'un de votre race, et puis vous m'avez impressionné la dernière fois, j'ai hâte d'apprendre à mieux vous connaître. J'aimerais pouvoir avoir plus confiance en vous..."

Sur ces mots, un sentiment de regret l'envahit, ce qu'il disait était profondément logique mais en même pleins d'ambiguïtés, et peut-être même d'incivilités pour elle. Il avait changer son angle de vue, regardant devant, toujours aussi tendu, même si il se calait encore au rythme de la licorne. Si il ne rougissait pas à cause de l'effort, on aurait jurer qu'il s'empourprait de gêne. Il avouait un sentiment un peu paradoxal par rapport à toutes ces années passées à haïr les poneys et leur race, mais la situation était différente sans doute...

"Je... je pense qu'on va s'arrêter là pour la nuit..." l'orée de l'everfree forest se présentait à eux, et Misk était un peu soulagé de s'arrêter et de reprendre un peu ses esprits. Il commença à monter une tente, en plantant les piquets ; il semblait avoir un peu de mal, ses sabots ne répondant pas face à ses questions intérieures.

Invité
Invité

Message par striker25 le Mer 17 Sep - 18:46

specter:
Specter regarda le pégase droit dans les yeux et répondit d'un ton calme

Oui je le sait, mais j'ai un atout avec moi, je me doutais bien que tu m'attendrait, alors je me suis préparé.

Il sort son arme tous en fessant attention a son sac.

Dernière édition par striker25 le Mer 17 Sep - 19:38, édité 1 fois
striker25
RolePlayer
RolePlayer

Message par Willyjack le Mer 17 Sep - 18:49

Solar Empire - Wild Spirit:
Un des robots fonça sur Wild Spirit a toute vitesse , sans hésiter il se protégea avec son bouclier et passa en même temps sur le coté très rapidement.

*Bordel de ...*
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par triton25 le Mer 17 Sep - 20:42

Shadow Factory - générateur:
Fearless se relevait du sol quand elle vit le cyber-pony se diriger vers elle avec la patte pleine d'étincelles. Elle devait changer de tactique vu l'inefficacité du coup qu'elle avait donné.
Elle saisit fermement son morteinsen et passa en vol au dessus du cyber-pony, suffisamment haut pour ne pas se faire toucher par son adversaire, avant de retomber derrière lui. Puis elle frappa avec le plus de force possible sur ses pattes arrières avec son arme.
triton25
Joker
Joker

Message par Jyc Row le Mer 17 Sep - 21:53

Xante - Shadow Factory:
Alors qu'il se dirigeait vers ce qui lui semblait être la sortie de la pièce, Xante se figea. Il avait omis une importante caractéristique.
*Si je pars seul, mais qu'ils rencontrent des difficultés ? S'il apparaît un ennemi encore plus puissant que Nyra, et qu'elle se fait vaincre ? Non, je dois rester ici... Mais à ce moment-là, mes recherches pour trouver une cure à sa dépendance seront stoppées... Non, ça ira, Nyra est assez fort et j'ai confiance en elle. Elle pourrait même vaincre Ku...*
Le chimiste écarquilla les yeux, comme si une révélation venait de lui sauter au visage. Il se rappela des paroles du véritable Kuro, celui avec qui il avait pu dialoguer lorsqu'il était dans le coma. Il ne fait pas qu'elle voit Shining Darkness, elle risque de refaire une crise ! Il se retourna et contempla la salle, et il vit sa femme en train d'accomplir sa mission.
*Et cette surcharge de Magie Noire... Cela ne risque-t-il pas justement d'amplifier le taux de chance qu'elle devienne folle ? Et si... Et si Nightmare Moon arrive ? Là, il ne me sera plus nécessaire de faire mes recherches ! Non, je dois rester et trouver une stratégie pour empêcher ça, si jamais cela arrive !*
Xante remarqua que, de part et d'autre de sa position, deux Cyber-Ponies arrivaient. Il invoqua ses faux et se mit en position bipède : le chimiste pratiqua le Leonhart.
-Vous... Hors de mon chemin. La source de cette sombre puissance doit être détruite. DÉGAGEZ !
Avec force et concentration, il fit valser ses huit lames - quatre à gauche et quatre à droite - en direction de ses deux ennemis.
-Je dois trouver une solution... et vite !

Amethyst - Orée de l'Everfree Forest:
-Je vous trouve plutôt esthétique pour quelqu'un de votre race, et puis vous m'avez impressionné la dernière fois, j'ai hâte d'apprendre à mieux vous connaître. J'aimerais pouvoir avoir plus confiance en vous...
Amethyst resta bouche bée quelques instants, puis éclata de rire. Elle se reprit dix secondes plus tard et s'expliqua :
-Désolée, nous n'avons pas l'habitude de se genre de remarque, ah ah ah ! Impressionné, hein ? Pourtant, nous n'avons fait que ce qu'il fallait être fait, à notre manière. Et en ce qui concerne Amesoth, eh bien... Disons qu'elle fait généralement cet effet là mais personne n'en témoigne car ils n'en sortent pas vivants. De plus, mieux nous connaître ? Avoir confiance en nous ? Mmh... Personne ne nous avait déjà dit ça auparavant. Je suppose... que nous devons te remercier, pour ça ?
... Hey, ça va ? Pourquoi t'es rouge, tu as dur à suivre la cadence ? ah ah ah!

-Je... je pense qu'on va s'arrêter là pour la nuit...
-Mmh ? Ouais, si tu veux.
L'orée de l'Everfree Forest se présentait à eux, et Misk était un peu soulagé de s'arrêter et de reprendre un peu ses esprits. Il commença à monter une tente, en plantant les piquets ; il semblait avoir un peu de mal, ses sabots ne répondant pas face à ses questions intérieures. Et cela, la jument le remarqua. Elle s'approcha du Changelin et le bouscula légèrement d'un coup de hanche et dit :
-Laisse-nous faire, ne te fatigue pas plus que tu ne l'es déjà. Alors, allons-y !
D'une manière ou d'une autre, Amethyst parvint à fixer la tente correctement. Elle ajouta également deux haches à l'entrée, par simple envie, et entra à l'intérieur. Quelques secondes après, elle passa sa tête en dehors et demanda à Misk avec un léger ton de moquerie :
-Tu viens dormir ou tu comptes faire ça à la belle étoile ?

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par KuroNyra le Jeu 18 Sep - 13:07

Specter:

« Oui je le sais, mais j'ai un atout avec moi, je me doutais bien que tu m’attendrais, alors je me suis préparé. »
Le pegasus eu un petit rire en voyant Specter se mettre en garde.
« Je suppose que te proposer de te rendre ne servirait à rien n’est-ce pas ? »
Il leva un sourcil. Curieux.
« Non, sérieusement. Si je te propose de te rendre, tu accepterais ? »

Les faux firent toutes mouches, et en quelques secondes. Les deux cyber-pony furent découpés en morceau.

Du côté d’Iron Gear, l’instabilité mécanique fonctionna sur 2 autres cyber-pony.

Le coup envoyé par Fearless Wind pour sa part eu un effet inattendue, le Cyber-Pony déploya au dernier moment un petit champ de force le protégeant. Mais l’impact fut suffisamment puissant pour le projeter à quelques mètres. Et le cyber-pony aveugle grâce aux shurikens de Keena Gear tira au hasard dans cette direction. Détruisant la cible de Fearless.
Le shuriken dans la Nuque du cyber-pony sembla achever l’aveugle.

De son côté, le Lunaire s’écarta légèrement de la bombe, et la fit exploser. Une petite détonation retentit, et aussitôt, le générateur cessa de fonctionner.
La pièce fut alors plongé dans l’ombre, et les cyber-pony cessèrent de bouger, tombant au sol. Comme désactivé.

Une voix sortit alors des hauts-parleurs, une voix bien connue de certains.
« Parfait, je vois que vous savez toujours un peu vous battre. »

Un écran large apparut alors. Un poney gris bien connu du groupe. Kuro, arborant un sourire arrogant.
« Vos autres équipes ont un peu plus de… Difficultés je dirais. »
Plusieurs écrans apparurent, montrant 3 autres salles similaires, et effectivement. On comprenait aussitôt que les Cyber-pony avaient gagné l’avantage. Plusieurs Lunaires pouvaient être vue, mort. Tandis que certains grièvement blessé continuaient à se battre.
Kuro repris alors.
« Ho, ils ont réussi également de leurs côtés, mais voyez-vous. Ils n’ont pas attiré que les cyber-pony de leurs pièces, mais également de leurs secteurs ! Et en prime d’anciennes connaissances viennent terminer le travail ! »
Un cinquième écran apparut, montrant plusieurs poneys désormais aux services de Nightmare Moon en train de se diriger vers les différentes salles de générateur.
Y compris vers la salle du générateur n°1.
« Ho, rassurez-vous. Ils ont ordres de ne pas vous attaquer… Plus… De vous escortez. J’ai envie que l’on se rencontre…. Personnellement. »

Nyra de son côté, étaient les yeux fixé sur l'écran, les pupilles rétrécit au maximum. Un sabot tremblant sur son katana.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Seven Arts le Jeu 18 Sep - 20:04

Les Gear:
Alors que la bombe avait explosé et que les cyber-poneys tombèrent au sol, Iron Gear s’approcha de l’un d’entre eux, et mit ses lunettes de protections en mode « Vision passe-mur », un système qui lui trottait dans la tête depuis un bout de temps et  qu’il a finalement rajouté à l’Everfree Castle, lui permettant de voir au travers du métal. Il put alors voir les système intérieurs de la chose. Il resta quelques secondes à observer le robot désactivé, regardant les informations qui s’affichaient sous ses yeux. Puis un vois se fit entendre.
« Parfait, je vois que vous savez toujours un peu vous battre. »
Un écran large apparut alors. Un poney gris bien connu du groupe. Kuro, arborant un sourire arrogant.
« Vos autres équipes ont un peu plus de… Difficultés je dirais. »
Plusieurs écrans apparurent, montrant 3 autres salles similaires, et effectivement. On comprenait aussitôt que les Cyber-pony avaient gagné l’avantage. Plusieurs Lunaires pouvaient être vue, morts. Tandis que certains grièvement blessé continuaient à se battre.
Keena et Iron Gear virent alors dans l’un des écrans leur père, War Gear, en train de repousser des cyber-pony. Le son n’était pas au maximum, mais l’on put entendre le vétérant crier :
-Prenez-en d’la graine ! J’vais vous les ouvrir vos boîtes de conserve, moi !
Kuro repris alors.
« Ho, ils ont réussi également de leurs côtés, mais voyez-vous. Ils n’ont pas attiré que les cyber-pony de leurs pièces, mais également de leurs secteurs ! Et en prime d’anciennes connaissances viennent terminer le travail ! »
Un cinquième écran apparut, montrant plusieurs poneys désormais aux services de Nightmare Moon en train de se diriger vers les différentes salles de générateur.
Y compris vers la salle du générateur n°1.
« Ho, rassurez-vous. Ils ont ordres de ne pas vous attaquer… Plus… De vous escortez. J’ai envie que l’on se rencontre…. Personnellement. »
-Grrrrr…..
Le jeune batpony regarda l’écran avec rage, mais quand l’alicorne parla de rencontre personnel, il ferma brusquement les yeux, quand il les rouvrit, ils étaient noir.
Il sorti alors ses pistolets rafale et tira sur l’écran tout en criant :
-Vien nous dire ça en face ! Cloporte !

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Satabbadon le Jeu 18 Sep - 20:29

Solar Empire:
Vision allait se prendre l'attaque du cyber pony mais se téléporta loin derrière lui, puis il vit le speech de Shining Darkness, et ne put s'empécher de jubiler à l'idée d'un tel combat. Il activa donc ses armes de lumière dans chacun des cyber-ponies pour les fusionner en pieu qui empalèrent ses ennemis en l'air, détruisant tout le torse des machines, puis il se tourna vers l'écran.

"Oh ne t’inquiétes pas, le zombi décérébré, je saurais les accueillir comme il se doit, et j'en laisserais même un en vie pour qu'il nous guide à toi."
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par triton25 le Jeu 18 Sep - 21:40

Générateur :
Le coup de Fearless projeta le cyber-pony de plusieurs mètres, et il se prit un tire de laser d'un autre cyber-pony, ce qui le détruisit.
S'apprêtant à affronter un autre robot, Fearless se retourna, mais tous les cyber-pony se désactivèrent à ce moment là. Puis Kuro apparut sur un écran et parla aux poneys présents dans la salle. Fearless écouta le discours, mais la seule chose qu'elle pensa fut :
*Pourquoi les méchants mettent toujours des écrans dans leurs bases ? J'en ai jamais vu ailleurs.*
triton25
Joker
Joker

Message par striker25 le Ven 19 Sep - 13:22

Specter:
Specter regarda le pégase, alors qu'il venais de sortir sont arme, l'autre lui proposait qu'il se rende, Specter gardait sont arme sortie, mais il dit simplement.

Si tu ne veut pas te battre dégage de ma route, je refuse de me rendre, je refuse de te suivre, je te laisse une dernière chance de quitté l'endroit avant que je t'enfonce mon épée dans ton (pour des raison de politesse, ce mot a été censurée)
striker25
RolePlayer
RolePlayer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut