My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Power Ponie's

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Power Ponie's

Message par KuroNyra le Dim 7 Sep - 0:53

Power Ponie's
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Power Ponie's

Message par Satabbadon le Dim 7 Sep - 17:42

Stade:
Les deux poneys se regardèrent d'un air bête après la question du commisaire puis prirent un air épuisé et désespéré.

-Vite vous devez aider les civils, des criminels... l'un d'eux c'est transformé en timberwolf géant, on a rien pu faire."

Puis les deux "héros" épéistes partirent loin du stade comme si il avait vu Nightmare Moon en personne.

Centrale:
Après plusieurs efforts et insultes, la centrale redémarre et réalimente la ville.

Hôpital:
Tandis que la lumière redémarre les combats continuent de faire rage. AU dernier moment Qwacker, voyant que ça tourne au vinaigre arrête sa charge en plantant un gantelet dans le sol pour dévier vers Warpath.

"Désolé, mon joli, mais j'ai pas le choix si je veux conserver ma liberté."

Elle attrappa Warpath par la queue et le lança sur le groupe de héros, puis avec ses deux comparses commença à s'enfuir tandis que la masse de muscles tombait sur les défenseurs victorieux de l'hopital. Dans un dernier geste de défi suite à la déclaration du mort-vivant, la pégase balança une salve d'éclairs en ricanant avant de fuir à son tour.

Gare:
Black Jack reprit son calme et analysa la situation, elle était en infériorité numérique et malgré ses pièges elle ne pourrait l'emporter, elle s'inclina donc dans la direction de ses opposants.

"Mesdames et Messieurs, le spectacle est terminé, vous avez gagnés. Maintenant je vais me retirer si vous le permettez."

Puis elle tomba dans les vide, pour se dissiper en centaines de cartes qui s'illuminèrent tout comme toutes celes présentes dans le bâtiment.
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Dojo42 le Dim 7 Sep - 18:10

Stade - Edgar Josmon - Scare - Smoke:
[Stade – Jour 3 – Nuit – Event]

« Très bien, je m'en occupe vous inquiétez pas. »

Edgar allât chercher son fusils à pompe, le temps d'ailleurs qu'il le récupère Smoke et Scare arrivèrent.

« -Que ce passe t'il ?
-On a plusieurs criminel à l’intérieur des super.
-On fait comment alors ?
-Smoke tu prend le fusils de précision et tu montera au plus haut que tu peut pour couvrir Scare et moi.
-Bien Commissaire
-Et nous Scare, on appréhende ces criminel, ah oui Smoke tire dès que tu sens qu'on se fait attaquer. »

La petite équipe de policier se mire en position, Smoke montant sur des gradin et se mettant en position de tir pendant que Scare et Edgar avance de front face au criminel.

« POLICE ! On ne bouge plus ! »
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Black-Jack le Dim 7 Sep - 18:22

Zero - Stade:
Jour 3 - Tard dans la nuit

Alors que je donnais tranquillement mon identité aux deux pégases, deux autres arrivèrent alors. L'un d'eux nous cris alors quelque chose.

« POLICE ! On ne bouge plus ! »

Et bien, manquait plus que ça, la police qui pointait leurs armes sur nous.

« Je m'en occupe les garçons. »

Je m'approche alors des deux policiers d'un seul et unique pas, pour ne pas attirer trop leurs foudres, je m'adresse à celui des deux qui me semblaient être le supérieur.

« Veuillez nous excuser pour les dégâts supplémentaires que nous avons causés. Je me présente je suis Zero, vous n'avez sûrement pas entendu parler de moi car je suis nouvelle, mais je suis une justicière. Les deux petits gars derrière moi m'ont aidés pour arrêter deux fous furieux à épée qui détruisait tout autour d'eux et massacrait les pauvres innocents qui essayaient de sortir du stade. D'ailleurs vous avez sûrement du les croiser étant donné qu'ils partis dans la direction d'où vous venez. Ou peut-être que je me trompe, enfin cela n'a pas de réelle importance. Sans vouloir vous commandez, si vous pouviez baisser vos armes, je me sentirais bien plus à l'aise si vous voyez ce que je veux dire. »
Black-Jack
Albatork
Albatork

Message par Seven Arts le Dim 7 Sep - 18:45

Undead-Hôpital:
Undead aperçu l’énorme monstre se faire littéralement « prendre » par la ponette aux énormes gantelets et envoyé dans leur direction. Il prit Totuem par le col de son pyjama avec sa bouche et couru avant que la masse de chair ne s’effondre au sol. Une fois sorti d’affaire, il vit de la foudre, envoyé par la pégase avec un sourire sadique aux lèvres, foncer dans sa direction. Il l’esquiva assez facilement. Undead posta la pouliche au sol, dans un endroit sûr, avant de regarder les fuyard.
-J’vous avez prévenu !
Il fonça alors dans leur direction, les criblant de balle.
Fire Hearth-Gare:

"Mesdames et Messieurs, le spectacle est terminé, vous avez gagnés. Maintenant je vais me retirer si vous le permettez."
Puis Black Jack tomba dans le vide, pour se dissiper en centaines de cartes qui s'illuminèrent tout comme toutes celles présentes dans le bâtiment.
Voyant toutes ses cartes commencer à faire de la lumière ne rassurais absolument pas Fire, la dernière fois que cette connasse avait fait illuminé ses cartes, c’est que….
La jeune licorne se figea, elle regarda les environs et remarqua que des cartes qui s’illumine, il y en avait à peu près partout dans ce secteur de la gare. Sans attendre une seconde, elle fonça en direction de The Mercuy et Carbon qui discutaient au loin.
Sans attendre une réaction de leur part, elle les saisit chacun à l’épaule avant de se téléporter avec eux au loin, alors que les cartes devenaient aveuglante et émettaient un léger bruit de fusion…
Jiucy Sugar-Entrepôt de Seal:

Jiucy sentit une douleur au niveau de son sabot droit, sa peau avait été coupée sur l’entièreté de la zone où la marque se trouvait. Un peu de sang gicla d’ailleurs sur le visage de sa victime.
Le poney fou regarda son sabot en criant de douleur. C’est à ce moment que Seal en profita pour se débattre. Il fut propulsé en arrière par une sorte de marque jaune.
Il vit alors la licorne parcourir plusieurs mètre avant de se plaquer, dos contre le mur d’en face, et saisit des mitraillettes qu’elle pointa dans sa direction en faisant feu.
- AAAAAAAAAH !!! CASSE-TOI CASSE-TOI CASSE-TOI CASSE-TOI CASSE-TOI CASSE-TOI !!!
Jiucy sourit et se mit littéralement à « danser » entre les balles, tout en se rapprochant de Seal.
Arrivé à son niveau, il fit  un salto arrière, donnant un coup de sabots arrières dans les 2 armes qui volèrent vers le haut, avant de retomber et de finir par atterrir dans les sabots du poney fou qui se tenait à présent en position bipède devant la jeune ponette.
-T’as une bonne maitrise, haha, mais il te manque la précision. Ihihihihihhahahahahahahahaha. J’peux te montrer comment on fait. Observe….
C’est alors que Jiucy ouvra le feu sur Seal, les bruits des coups de feu à répétition se mélangeaient aux cris de la licorne et au rire dément du terrestre.
Quand les chargeurs furent vides, le jeune poney regarda sa victime. Le mur derrière lequel elle été collé était recouvert de trace de balle, formant une sorte de silhouette autour d’elle, mais seul la pertie où elle se trouvait n’avais pas été touché.
Jiucy ouvrit les bras, jetant les 2 armes chacune d’un coté en souriant.
-TADAAAAAAAAAAAAAA….
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par kolpox le Dim 7 Sep - 21:18

solar blade et dark sword - stade:
Après que la super se fût présenter la police débarqua.

-POLICE ! On ne bouge plus !
-Je m'en occupe les garçons.
pendant qu'elle parlait solar blade souffla a dark sword:
Faut vraiment qu'on remonte notre cote de popularité j'ai l'impression qu'on passe pour des débutant aux yeux des débutant là.
Dark sword hocha la tête et s'adressa ensuite au commissaire:
-Ne vous inquiétez pas monsieur, c'est moi même qui est été charger de vous retrouver hier sur mayor's island, au fait désoler pour vos poneys, je m'en veux de ne pas avoir put les protéger et maintenant je vais aussi vous demander de baisser vos armes.  
Solar blade prit la parole.
-Aussi si vous voulez bien nous aider a secourir le reste des poneys bloqué avant que ce truc ne s'écroule.
Il avait prononcé ses paroles en tapant légèrement du sabot pour désigner le stade.
-Moi et plusieurs poneys vous serez reconnaissant.

électro wings - central:
Quand le courant repartit, électro wings se posa au sol avec de la fierté sur son visage.
-Bas voilà, c'était pas si compliqué finalement, maintenant faut que j'aille faire un truc.
Il s'envola et sortit de la central en rougissant dès qu'un poney lui dit merci.
Une fois sortit, il prit de l'altitude et ferma les yeux pour se concentrer.
-Où est tu?
électro wings avait découvert qu'il pouvait percevoir les signaux électriques produit par les poneys, l'avantage, c'était que chez les poneys de l'ordre, c'était différent et il pouvait même savoir qui c'était.
L'hopital...
Il se dirigea alors vers sa destination.

quantum slice - en déplacement:
Quand elle fut lassé de son spectacle quantum slice se dit qu'elle ferai mieux de participer elle-même a l'action.
Elle disparu pour réapparaitre das le stade a coté d'un pégase orange qui la remarqua.
-Que que quoi?!
Pégase qui disparu avec elle pour réapparaitre devant le stade.
Elle se plaça sur lui avec son regard sanguinaire.
Cette fois tu t'en sortira pas!

??????? - stade:
Après avoir libéré une famille elle alla au milieu du stade pour apercevoir a l'autre bout les poneys qu'elle recherchait.
Malheureusement l'un des deux fût enlever par un poney qu'elle ne cherchait surtout pas.
Elle ne devait pas perdre de temps, elle fonça vers la sortit.
kolpox
RolePlayer
RolePlayer

Localisation : Dans une autre dimension, en train de chercher comment on sort

Message par Dojo42 le Dim 7 Sep - 21:53

Stade - Edgar Josmon - Scare:

Non ça n'était pas possible les deux poney que Edgar avait croisé était des méchant. Il c'était planté à ce point, a moins que c'était elle qui mentait, il fallait tester, toute façon Smoke les couvrait.

« Oui on les à croisé, mais nous ne somme pas arrivé à les arrêter, ah oui désolez pour les armes. »

Edgar posât son arme par terre, Scare fit de même. C'est alors que les deux autre poney arrivèrent, si il n'avait pas reconnue Solar Blade, il aurait cru a un piège, et la il pensât à Smoke.

« Approché pas ! »

le coup de feu qui retentit validât ses crainte, heureusement l'impact se fit juste entre les patte avant de Dark sword, il connaissait Smoke c'était un tir de somation, pour leurs faire comprendre qu'il avait pas l'avantage.

« Bon, vous avez remarqué j'ai un sniper, donc vous aller lentement reculer, pour pas qu'elle... »

c'est alors qu'une ponette apparue à coté de Solar Blade, et disparue avec, un coup de feu et une impact de balle à l'endroit ou se trouvai le poney qui avait apparue et disparue, impossible de savoir si Smoke l'avait touché.

Stade- Smoke:

Smoke était couché dans les gradin , c'était absolument pas confortable mais elle était discrète et pouvait viser sur tout le stade, Edgar discutait avec quelqu'un, il posait même ses arme, soit il était menacé, soit c'était des amis, dans le doute, Smoke ajustât sa lunette, son viseur était en plein milieux du front du poney, au moindre geste suspect, son crane aurait une jolie bouche d’aération.

C'est alors que les deux autre poney approchai de Edgar et Scare ça devait être un piège, Smoke décala sont viseur à toute vitesse, et tirât elle ne visait pas le poney noir, mais juste devant lui, la balle touchât pile l'endroit voulut, elle n'avait touché personne.

C'est alors qu'une ponette, ça devenait dangereux pour Edgar et Scare, elle visât la nouvelle ponette et tirât, mais elle c'était déjà téléporté, incapable de dire si elle l'avait touché, mais le plus important elle c'était barré avec l'autre poney, Smoke regardât dans sont viseur à la recherche des deux poney disparue, puis regardât derrière elle pour être sur qu'il l'est pas contourné.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Invité le Lun 8 Sep - 11:53

Wrong Picture - Hôpital:

La terrestre s'était dangereusement rapprochée de Just, laissant se dernier prêt à encaisser la charge... Quand celle-ci s'interrompit et rebroussa chemin... Bien, ce n'était pas passé loin...

" MUHAHAHAHAHAHAHAH ! Cria Just, enorgueilli par le forfait de l'adversaire. Tu fuis devant ma prestance, tu ploie devant ma puissance, tu... fais quoi, exactement ?

La ponette avait attrapé l'autre espèce de monstre - dont il avait imaginé qu'ils étaient complices - et le leur avait envoyé, à lui et à ses compagnons de fortune...

HEIN ? DE QUOI ? POURQUOI ? COMMENT... Plaît-il ? Cria t-il, paniqué.

Tandis que la licorne rouge fuyait avec la pouliche, Just repris rapidement ses esprits et commença à se déplacer, à l'aide de ses ombres, vers le petit mutant pour le saisir - espérant que quelqu'un s'occuperait du corps inerte de cet étalon qui lui rappelait vaguement quelqu'un - et l'emmener au plus loin de la menace qui s'apprêtait à s'abattre sur eux - c'était le cas de le dire.

Dernière édition par Ophtalmost le Lun 8 Sep - 16:06, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par kolpox le Lun 8 Sep - 14:15

dark sword - stade:
Dark sword sursauta quand solar blade disparu et encore quand on lui tira dessus pour la seconde fois.
Il s'énerva et tendis la patte vers l'endroit où le sniper s'était positionner. L'arme se brisa ni plus ni moins.
Toi t'es complétement malade! La prochaine fois c'est ton cou!
Il reporta ensuite son attention vers le commissaire.
Bon, ne vous inquiétez pas pour mon ami cela lui est déjà arrivé a plusieurs reprises, donc avant que vous n'arriviez je me demandais quel endroit on pouvait aller secourir maintenant.

solar blade, quantum slice et ??????? - en déplacement.:
Quantum slice l’immobilisait au sol, sans doute pour le tuer lentement.
Elle commença par se téléporter sur le toit d'un bâtiment proche du stade. Solar blade la repoussa avec ses pattes arrières et se releva en position de combat.
Du coin de l’œil, il crut apercevoir un mouvement dans l'air, comme quand on regarde au dessus d'un feu.  

électro wings:
électro continuait son vol vers l'hôpital quand il vit une boutique.
Il se posa devant.
-Peu être pratique...
kolpox
RolePlayer
RolePlayer

Message par Dojo42 le Lun 8 Sep - 17:53

Stade - Edgar Josmon - Scare:

Le poney s’énerva et tendit la main vers ou se trouvait Smoke, et cria une menace. Il était clair qu'il était dangereux pour ses troupe, Edgar activât sa magie et leva sont fusils à pompe, au moment ou le poney se retournait. Scare quant à lui avait déjà sortit son arme de service.

« Bon ! Mon grand t’arrête tes connerie, patte derrière la tête ! tu te couche par terre  bordel !Ce que vous venez de faire là , c'est une menace envers un officier de police ! Et les super qui menace des officier de police on déconne pas avec ! Donc tu te couche au sol tout de suite sinon on te colle un pruneau dans le crane ! »

Stade - Smoke:

Le fusils de Smoke se mit à vibrer, ce qui fit d'ailleurs partir la balle du canon dans la nature.
C'était le pégase, il devait être méchant.

« putain de super ! »

Smoke descendit les gradin quatre a quatre, tout en sortant son arme de service, le commissaire était en train de lui dire de se coucher au sol. Smoke avait contourné les deux super, et c'était placé derrière le pégase.

« Fait ce qu'il te dit ! »
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Black-Jack le Lun 8 Sep - 18:36

Zero - Stade:
En quelques secondes, je vis l'un des deux gamins se faire téléporter je ne sais où. L'autre détruisant une arme d'un agent de police et maintenant, il lui demandait de ce mettre à terre. Je lâcha un long soupir accompagné d'un facehoof.

« Il semblerait que notre patit camarade ne réfléchisse pas au conséquence de ses actes, j'arrive pas à croire qu'il soit un super-héros. Veuillez l'excusé, il s'est emporté et a pris peur quand vous lui avez tiré dessus, ce qui est logique en somme. Enfin bon, sans vouloir vous importunez, j'aimerais savoir si vous savez ce qu'il se passe ici et pourquoi plusieurs bâtiments ont explosés de façon complétement inattendu. »

Je préférais ne pas bouger, pour éviter une quelconque mésaventure avec les forces de l'ordre, je préfèrerais éviter d'être traité comme une ennemie alors que je veux simplement les aidés.

Thunder - Hôpital:
Je ne compris pas vraiment ce qui se passa, d'un seul coup l'énorme créature fut soulever et envoyer sur plusieurs personnes qui semblait être d'autre super. La plupart s'enfuyait, mais j'en vis deux. Je joue alors un court solo et des mes ailes s'entourent de foudre, avec une vitesse d'un éclair, je passe sous la créature attrape les deux restants et ressort de l'autre côté à l'extrême limite. Dans la patte gauche je tenais une étrange loup robotique et dans l'autre un poney en armure.

« Voilà, ça c'est fait. »

Je me pose alors sur un immeuble juste après que la créature se soit écraser au sol et dépose les deux passagers.

« J'espère que vous allez bien, mais j'ai pas vraiment le temps de m'en inquiéter, cette chose semble vouloir empirer la situation actuelle, comme si les bombes ne m'avaient pas assez emmerdé. »
Black-Jack
Albatork
Albatork

Message par Willyjack le Lun 8 Sep - 18:53

Warpath/Wild Spirit:
Warpath se releva un peu sonné , il rugit férocement sur plusieurs héros devant lui , ne sachant plus qui attaquer en premier. Soudainement il sentit quelque chose dans son dos , ce qui le surprit.

*y'a un problème ?*

-Rien on est juste en train de me tirer la queue

Puis ils entendirent une voix qu'il connaissait bien désormais.

"Désolé, mon joli, mais j'ai pas le choix si je veux conserver ma liberté."

-Hahahaha tu ne veux pas dire que...

*Elle a du mordant.*

Elle attrapa Warpath par la queue et le lança sur le groupe de héros, puis avec ses deux comparses commença à s'enfuir tandis que la masse de muscles tombait sur les défenseurs victorieux de l'hopital.

Warpath s'écrasa sur le dos avec un grand bruit , un peu sonner. Il resta par terre a attendre.

*Puuuuutain , j'espère qu'elle est célibataire !*

-Je pense qu'elle est seule.

*Comment tu le sais ? *

-Ho une intuition.

Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Satabbadon le Lun 8 Sep - 20:26

Hopital:
Alors que Undead poursuivait en vain les 3 folles, elles disparurent au coin d'une ruelle, profitant d'une bouche d'égout pour s'enfuir par le réseau de canalisations de la ville. Pendant ce temps Bane Blade se remet de son choc puis se relève pour observer l’hôpital, puis sans dire un mot ni même adresser un regard à quiconque il descend vers l’hôpital pour trouver un visage familier. Avant même que le fuyard puisse réagir, il l’attrape et le maintient au mur avec un sabot de fer.

"Qui t'as enrolé?!
- Je..."

Puis le criminel déglutit et Bane Blade lui attrapa la bouche.

"Crache-ça!!"

Et inséra discrètement le cyanure dans sa bouche, le forçant à avaler tout en faisant croire qu'il essayait de lui faire recracher. Le poseur de bombes fut parcouru de spasmes et bava avant de s'éteindre et que Bane Blade ne relâche son étreinte. Puis le héros blessé tomba à genoux épuisé, la brulûre était grave, même le venom n'avait pas encaissé tout le choc de l'explosion.

Gare:
Après quelques instants et un grand flash lumineux la gare explose.

Dernière édition par bronyhammer le Lun 8 Sep - 21:32, édité 1 fois
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par kolpox le Lun 8 Sep - 20:59

dark sword - stade:
Sa réaction violente n'avait pas été la bienvenue, et maintenant dark sword se retrouvait braquer avec pour seul protection ses paroles.
-Et merde...
-Bon ! Mon grand t’arrête tes connerie, patte derrière la tête ! tu te couche par terre  bordel !Ce que vous venez de faire là , c'est une menace envers un officier de police ! Et les super qui menace des officier de police on déconne pas avec ! Donc tu te couche au sol tout de suite sinon on te colle un pruneau dans le crane !
-Eh, oh! Stop hein! J'dois vous rapeller que c'est votre sniper qui a tiré sans sommation ou je dois gentiment m'excuser car on m'a pas appris les bonnes manières? Et puis pour le pruneau n'oubliez pas que je suis désarmer et que je n'ais fais de mal a personne, j'ai juste retirer son flingue a un idiot, alors techiquement c'est pas vous les plus en rêgle sans oublier que vous avez tranquillement laissé filer des criminels dangereux!
Il se tourna vers le commisaire.
-Et puis n'oubliez pas commisaire que sans moi, vos policiers a l'hôpital seraient au cimetière.
Le super se calma un peu, au moins avec son discours, il étais a l'abri du coffrage.
kolpox
RolePlayer
RolePlayer

Message par Dojo42 le Lun 8 Sep - 21:09

Stade - les policier:

Edgar en avait marre que ce gamin lui tienne tête.

« Bon que je t'explique ! Mon sniper a tiré oui pour une très bonne raison, toi ! Un super c'est approché de deux flic désarmé alors que déjà l'un des super parlait avec nous, c'était juste pour vous prévenir, sinon il vous aurait touché.
-Et le deuxième tir, pour info je tentait juste de protéger votre amis !
-Alors mon petiot, tu fait se qu'on ta dit et tu te couche au sol ! 
-Ah et aussi pour l’histoire de mes homme au manoir, dit moi juste combien tu en a perdue, alors que je leurs avait jamais donné l'ordre de venir au manoir ! »
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Seven Arts le Lun 8 Sep - 22:00

Undead:
Alors qu’Undead poursuivait en vain les 3 folles, elles disparurent au coin d'une ruelle, profitant d'une bouche d'égout pour s'enfuir par le réseau de canalisations de la ville.
-Merde ! Vous ne payez rien pour attendre !
Alors qu’il rebroussa chemin, il aperçut le supers qui c’était héroïquement sacrifié pour le Petit Mutant en trait de saisir le poney fuyard de tout à l’heure.
"Qui t'as enrôlé?!
- Je..."
Puis le criminel déglutit et le super l’attrapa la bouche.
"Crache-ça!!"
*Crache ? Oh non !*

Undead galopa à toute hâte vers eux.
Trop tard, les 2 s’écroulèrent au sol, l’un de fatigue, l’autre, raide mort, de la bave moussue coulait de sa bouche.
Le jeune mort vivant trempa le bout de son sabot dans la substance et la lécha, juste avant de rechercher le tout.
-Beurk, du cyanure. Merde ! Merde ! Merde ! Et MERDE !
Il se mit à taper sur le torse du cadavre, comme pour libérer sa frustration.
Il vit alors des infirmiers sortir de l’hôpital.
-Occupez-vous de celui-là ! Dit-il en pointant le super à moitié carbonisé. Et emmenez celui-là chez un spécialiste légiste.
Fire Hearth:

Alors que le trio de poney atterrit contre le béton à l’extérieur, la gare derrière eux explosa dans une lumière blanche.
Fire lâcha ses compères et se tourna vers le drame.
Elle resta là, sans boucher, cheveux dans le vent, à observer cette gare encore plus en proie aux flammes que tout à l’heure.
Elle paraissait stoïque, mais en dessous de son masque, elle pleurait. Elle pleurait toutes ses vies perdues. Ce combat acharné pour rien. Toute cette souffrance inutile.
Elle avait fait son possible pour ne pas toucher les cartes, dans l’espoir de libérer les âmes coincé à l’intérieur. Mais à présents, ils viennent tous de partir en fumée dans une explosion lumineuse.
Aujourd’hui, elle avait échoué.
Elle avait failli à son rôle de protectrice.

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par kolpox le Mar 9 Sep - 15:24

dark sword - stade:
Dark sword commençait a être sérieusement a court d'arguments, si solar blade était là il aurait juste fallut qu'il face un grand sourire innocent et tout le monde aurait éclaté de rire devant la bêtise de la situation et si cela ne marchait pas il se serai emporté et aurait oublié les armes pointée sur lui.
Mais là, dark sword était tout seul et le commissaire sembla s'emporter a son tour.
-Bon que je t'explique ! Mon sniper a tiré oui pour une très bonne raison, toi ! Un super c'est approché de deux flic désarmé alors que déjà l'un des super parlait avec nous, c'était juste pour vous prévenir, sinon il vous aurait touché.
Le super ne pus s'empêcher de penser:
*Ouais, faut vraiment qu'on remonte notre côte de popularité nous.*
-Et le deuxième tir, pour info je tentait juste de protéger votre amis !
Dark sword se tourna vers l'endroit où était solar blade une minute plus tôt se retourna et dit d'une voix chargée d’ironie:
Merci beaucoup pour ton soutien...
-Alors mon petiot, tu fait se qu'on ta dit et tu te couche au sol !
*Il y en a qui se croit vraiment tout permit de nos jours.*
-Ah et aussi pour l’histoire de mes homme au manoir, dit moi juste combien tu en a perdue, alors que je leurs avait jamais donné l'ordre de venir au manoir !
Dark sword n'en pouvait plus, il fallait qu'il le clou au sol.
Perdu?! Perdu?!! Personne n'est mort mais tout le monde a été blessé, et c'est eux qui ont voulu vous retrouver et non moi, apparemment il vous faisaient un peu trop confiance a mon avis! Vous parliez tranquillement a quelqu'un pendant que nous nous battions face a des MI-LLI-ER d'insecte qui pouvait vous tuer en une seul piqure!!! Je ne veux pas jouer sur les sentiments mais vous n'avez même pas remarquer qu'a seulement quelques dizaines de mètre de vous, vos poneys se faisaient massacrés!!!
Si vous ne les aviez pas laisser comme quand on laisse un jouet avec qui on jouera plus tard !!!
Sans compter que ce manoir est abandonné et que seul des criminels fous-dangereux y sont! A qui parliez vous ?! Des mafieux?! Un criminel hautement recherché peut être! C'est bizarre la prison de manehattane n'a pas accueillie de nouveau prisonniers, elle en a même perdu car il y avait trop peu de personnel de sécurité et des policiers sans commissaire!!!

Si il n'était pas sous menace d'arme a feu, dark sword se serai collé face au commissaire les yeux dans les yeux et lui aurais mis un coup dans la mâchoire.
Il voulut continuer mais il se dit que faire culpabiliser le policier ne le mènerai plus a grand chose a présent, il se calma pendant quelques secondes puis reprit d'un ton plus tranquille.

Maintenant si vous voulez m’excuser pour ce débordement et si vous voulez arrêter cette dispute qui risque de faire plus de victime qu'on ne le croit j’accéderai a vos requêtes mais d’abord, mettons fin a ce malentendu aussi inutile qu'imprévu.
kolpox
RolePlayer
RolePlayer

Message par Invité le Mar 9 Sep - 17:22

Wrong Picture:

Tandis que Just regardait le monstre écailleux tomber lourdement au sol, un sourire narquois se formait sur son visage.
Sans plus attendre, il laissa " délicatement " tomber le poulain et s'avança d'un air assuré. Il arriva à la hauteur de la créature et se propulsa jusqu'au sommet de celle-ci, usant de ses ombres comme d'un tremplin. Puis, sans plus attendre, il appela son compagnon de fortune, qui s'était éloigné... Pour faire un truc louche avec un poney au sol, de ce qu'il voyait... Enfin, quoi qu'il en était, Just cria pour attirer son attention :

" Hey, dude ! Viens par ici, c'est le cadre parfait pour une photo ! " Dit-il avant de se figer dans une pose de victoire, sur le ventre de la chose...

Dernière édition par Ophtalmost le Mer 10 Sep - 11:06, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Black-Jack le Mar 9 Sep - 18:38

Stade - Zero:
J'écoutais alors toute la conversation, je sentais la colère monter en moi, à coire que se gosse ne savait pas quand se taire. Quand il eut finit son petit speech je me tourner vers lui, me suis rapprocher, sans laisser paraître aucune émotion. J'approche alors ma bouche de son oreille droite.

« Il semblerait que tu ne saches pas te tenir en présence de personne, alors je vais régler ce problème. »

Alors un violent coup de sabot vint le chercher en plein de dans le museau, il fut alors propulser par le coup et alla s'écraser au sol. Je repris alors la forme d'un Timberwolf géant et l'écrasa avec l'énorme patte, l'empêchant complétement de bouger. Je prit alors la parole et ma voix était caverneuse et assez effrayante.

« Je vais te dire une chose petit, les personnes qui cherchent les emmerdes auprès de ceux qui ont la lourde tâche de défendre le peuple contre la criminel, je ne les supporte pas. Surtout qu'eux n'ont pas la chance d'avoir eu de pouvoir et pour faire face aux menaces actuels en ville, c'est clairement un désavantage. Alors si tu continues à parlementer pour chercher la merde, je ne me retiendrais pas et te ferais la peau, tu as intéret à prendre en compte cette avertissement, car je ne te le donnerais pas deux fois. »

Je repris mon apparence normale et avais le sabot poser sur son torse, mon regard était cette fois emplis de mépris. Je retourne alors auprès du policier.

« Désolé pour cette petite scène, s'il a quoi que se soit que je peux faire pour vous aider, je le ferrais avec plaisir. »

Cette fois j'avais un visage un peu plus détendu et un sourire sur le visage.
Black-Jack
Albatork
Albatork

Message par Dojo42 le Mar 9 Sep - 20:53

Stade - Le policier:

L'autre super réagit bien avant que Edgar est pu faire quoi que se soit, directement le pégase noir c'était retrouvé au sol, par l'autre super, ce qui rassurait un peu Edgar, qui ne voulait pas être forcé de tirer sur un gamin.

«- Je lui passe les menotte commissaire ?
-Non Smoke laisse, je pense qu'il à compris. »

La licorne bleu venait de se rapprocher d'eux.

« Désolé pour cette petite scène, s'il a quoi que se soit que je peux faire pour vous aider, je le ferrais avec plaisir. »

« -Déjà merci, sans vous je sentait bien que ça aurait mal tourné, je suis Edgar et vous ?
Et pour l'aide, est ce que vous savez si il reste des blessé dans le stade ?
 »

Tout en disant cela Edgar  à tendu son sabot vers la super.

« -Quel que soit votre nom, il doit être magnifique, une femme aussi belle que vous se doit d'avoir un nom a la hauteur de votre beauté. »

au moment ou Scare dit cela, les deux autre policier lui lancèrent un regard voulant clairement dire,
« Tu peut arrêter de vouloir te taper tout ce que tu voie ? ». Surtout quand l'on ne sait pas, ce que peut être la réaction d'une super aussi puissante.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par kolpox le Mer 10 Sep - 0:37

dark sword - stade:
Dans l'état de semi conscience dans lequel se trouvait dark sword, il parvint tout juste a réfléchir. Pourquoi tout le monde l'appelait "gamin" il avait, huit ans quand il avait rejoins l'ordre, il y étais resté quatre ans, et cela faisait bientôt huit ans qu'il s'était échappé, il avait 17 ans, ayant définit son anniversaire le jour de son évasion.
Aussi il faudrait qu'il arrête de toujours s'énerver quand solar blade était en danger, il savait se défendre tout seul, peut-être même mieux que dark sword.

Il commença a ce rapprocher de la réalitée...

Pourquoi cette nouvelle l'avait attaquée? Et aussi pourquoi désarmer un policier était plus grave que d'assomer un super?

Il commença a entendre les voix...

On parlait de le menotter, ce qui était inutile sachant la facilité avec laquelle il avait brisé ce sniper.
Il commençait a revenir a son corps,  qu'allait t'il dire? Allait-il s'excuser gentiment? Critiquer la façon dont la super l'avait attaquer par surprise ou devait-il disparaître discrètement pour retrouver solar blade?
Il pourrait présenter ses excuses plus tard, ignorer la super mais solar blade ne pouvais pas attendre.

Il commença a éprouver des sensations.

Un gout métallique au fond de la bouche, les membres endoloris et une migraine, certains endroits de son corps étaient chauds et d'autres froids, surement des déchirures dans le costume.

Il commença a émerger, ses yeux verts s'ouvrant lentement...

Il les referma vite pour ne pas attirer l'atention sur lui et commença a se concentrer.
Solar blade avait nommé ce coup là le "pony blind".
Quiquonque aurait fixé le super inconscient aurait vu son image trembler de plus en plus vite j'usqua disparaître a par un léger scintillement la où il se tenait.

Une fois caché, le poney noir sortit du stade pour partir a la recherche de son ami.
Il commença a voir trouble, la fatigue le gagnant.
Il n'avait pas dormi hier et il était partit pour une nouvelle nuits blanche.
Son cerveau réagit simplement en lui faisant arrêter toute activité physique,  autrement dis, il s' évanoui devant l'entrée du stade.
kolpox
RolePlayer
RolePlayer

Message par Black-Jack le Mer 10 Sep - 8:09

Stade - Zéro:
Je me tourne alors vers celui qui venait de me faire un compliment, je m'approche de lui, attrape gentiment sa tête avec mon sabot, mon sourire reste, mais mon regard devient sévère.

" Vois-tu, je n'aime pas les hommes, je les hais presque, mais j'ai du respect pour les forces de l'ordre, alors je vous demanderais de bien vouloir ne pas entacher ce respect par une quelconque attitude malsaine. "

Je lâche alors la tête du poney, il avait avoir un peu froid sous la mâchoire. Je retourne voir le-dit Edgar.

" Vous pouvez m'appeller simplement Zéro, et je ne crois pas qu'il y ai de civile, ils ont tous été évacué. Ces deux fous furieux avec leurs sabres ont vraiment fait des conneries. "

Je lâcha alors un léger soupir en disant cela.
Black-Jack
Albatork
Albatork

Message par Willyjack le Mer 10 Sep - 8:45

Warpath/Wild Spirit:
" Hey, dude ! Viens par ici, c'est le cadre parfait pour une photo ! "

*Eh c'est MON boulot de prendre des photos !*

Warpath regarda le super sur son ventre , il ne souriait pas et contenta de l'observer.

-Bon fini de jouer , on dégage !

Au même moment il foutu une pichenette au super et se mis à quatre patte avant de partir. Un quart d'heure plus tard , on pouvait voir Wild Spirit avec son appareil photo , en train de photographier les décombres , la police était à l'autre bout de la rue.

-C'est quoi le plan maintenant patron ?

*Cela fait une éternité que je n'ai pas rencontrer d'ennemi aussi ... tenaces. Ta couverture de civil n'est pas suffisante , tu dois te faire passer pour l'un des leurs.

-Ah ouais ? Et je vais faire quoi ? Les désintégrer en prenant des photos ?

Au même moment , Wild ... prit une photo.

*Pour l'instant il faut que tu trouve un super et qu'il t'entraine pour que tu puisse aider a "sauver" la ville.*
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Seven Arts le Mer 10 Sep - 12:41

Undead:
Déçu de ne pas pouvoir faire plus, Undead retourna sur le champ de bataille, là, il y vit l’énorme monstre, toujours inconscient, étalé dos au sol, c’est alors qu’il aperçut Wrong Picture sur le ventre de la bête en train de l’appeler.
" Hey, dude ! Viens par ici, c'est le cadre parfait pour une photo ! "
-Si j’étais toi j’éviterais de faire ça. On sait pas si ce truc est…
C’est alors que la créature repris conscience et envoya voler le super d’une pichenette qui l’encastra plus loin dans le mur d’un appartement, avant de s’enfuir.
La première réaction du mort-vivant fut un facehoof.
Undead ne chercha pas à courir après, combien de chance avait-il de finir dans l’estomac de ce truc.
Il se dirigea alors vers le « lieu de crash » du poney habillé en noir.
Il le regarda et ne put s’empêcher de laisser s’échapper un petit rire.
-C’est plus fort que toi, hein ? Ça m’étonnerait pas que ça ne soit pas le premier mur que tu te manges.
Il passa son bras sur son épaule pour l’aider à se relever.
-Bon, appart ça, tu l’as mis où le P’tit Mutant ?

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Invité le Mer 10 Sep - 13:38

Wrong Picture:

Just se dit que le moment n'était peut-être pas le plus désigné pour prendre une photo, tout bien réfléchi : En effet, la créature avait réagi et l'avait envoyé valdingué jusqu'au mur d'un immeuble - brisant ainsi sa magnifique pose héroïque - avant de s'enfuir. S'il avait été ne serait-ce qu'un tout petit peu plus conscient, à ce moment, Just se serait sans doute approprié l'exploit d'avoir fait déguerpir un si grand monstre. Cependant, sonné par le coup, il n'arriva pas à retrouver de phrase classe avant que la chose n'ait disparue au détour d'une ruelle. Il était ainsi encore là, confus dans son mur, quand son confrère héros le rejoignit pour lui dire :

" C’est plus fort que toi, hein ? Ça m’étonnerait pas que ça ne soit pas le premier mur que tu te manges.

Just faisait mine de réfléchir et s'était mis à ravaler nombre de flash-backs en silence, quand l'étalon rouge qui l'aidait à reprendre appui le tira à nouveau de ses pensées.

- Bon, appart ça, tu l’as mis où le P’tit Mutant ?

Et zut... Il l'avait totalement oublié, celui-là.

- Et bieeeeeeeeen... Tu vas rire mais je m'en souviens plus. " Dît-il, l'air géné.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut