My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Les chroniques de l'Arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les chroniques de l'Arène

Message par Black-Jack le Ven 31 Oct - 10:39

Bienvenu cher spectateur et bienvenu dans les chroniques de l'Arène, ici sera répertorié les combats d'arènes qui ont lieux par skype entre les joueurs. Qu'il soit dantesque ou ridicule ils se retrouveront tous ici, bien à présent je vais vous guider à travers le premier combat.

Le premier combat qui a eu lieu le 30 Octobre, opposa Abbadon à Willy. Ici toutes les armes possibles pouvaient être utilisé et chacun a eu le droit à l'utilisation d'un seul et unique pouvoir.


Tour 1:
-Willy sors sa lance et fonce sur Abbadon en mettant son bouclier devant.
-Abbadon balaie la lance de Willy avec sa hache, tentant de la briser d'un revers tout en se collant à son bouclier pour encaisser le choc, activer son bouclier tempête et le repousser loin.
-Résultat: Alors Willy tu rates ta cible, le balayage d'Abbadon est foireux et la lance reste intact, il a du mal à rester près du bouclier, mais repousse tout de même Willy.

Tour 2:
-Willy range sa lance ,donne un puissant coup de bouclier sur Abbadon et avec l'autre main lance un lance flamme sur Abbadon.
-Abbadon active son amulette de Khorne, lui donnant un bouclier anti-magie, tandis qu'il réactive son bouclier pour repousser de nouveau Willy et lui foncer dessus pour tenter le trancher en deux d'un revers de hache de Khorne.
-Résultat: Alors le coup de bouclier de Willy frappe avec force Abbadon, mais le lance-flamme part en flamiche tandis que le bouclier anti-magie ne s'active pas, le bouclier tempête refuse de s'activer, la hache par contre entaille l'épaule de Willy passant l'armure, mais son bras est toujours apte au combat bien que saignant.

Tour 3:
-Willy prend son épée et s'élance avec rage sur Abbadon en tentant de lui planter l'épée dans le cou.
-Abbadon range en vitesse son arme et prend une vouge de sang, se met à genoux et met son bouclier devant Willy et pointe dans la même direction sa vouge pour l'empaler en l'air.
-Résultat: Willy par réflexe se tourne légèrement et passe la lance sans problème, tandis que son épée viens frapper le bouclier, mais ne touche pas Abbadon.

Tour 4:
-Willy sors un lance flamme de ses deux mains sur Abbadon puis fonce sur lui en se protégeant et en pointant la lance.
-Abbadon active de nouveau son amulette de Khorne, puis active sa vouge de sang et, bouclier devant, fonce sur Willy en déchainant une pluie de coup rapides et mortels.
-Résultat: Les flammes foncent sur Abbadon, mais le bouclier Anti-Magie renvoie l'intégralité des flammes, puis une pluie de 7 coups dont seulement 3 touches, mais l'un des coups traverse Willy au niveau du ventre, mais peut profondément, la lance est aussitôt retirer.

Tour 5:
-Abbadon lance sa vouge de sang sur Willy, puis récupère sa hache de Khorne et l'active, pour trancher son adversaire en deux.
-Willy se met a genoux , pare la vouge avec son bouclier et quand Abbadon arrive , tente de planter puissamment sa lance dans son estomac.
-Résultat: La lance passe carrément au dessus de la tête de Willy, tandis que le coup que hache et légèrement parer par le bouclier mais frappe avec force malgré tout touchant Willy, mais la lance de se dernier vient percer l'armure ainsi que le ventre d'Abbadon, celle-ci ressort aussitôt.

Tour 6:
-Willy se lève aussitôt et tout en se protégeant tente de planter sa lance dans la tête d'Abbadon.
-Abbadon met un genou à terre et active son bouclier tempête pour repousser Willy loin de lui.
-Résultat: La lance glisse sur le casque et la bouclier tempête refuse de s'activer.

Tour 7:
-Abbadon tente de réactiver son bouclier pour repousser Willy et se remet en garde.
-Willy frappe violemment Abbadon avec son bouclier et tente de le planter dans la tête  avec sa lance.
-Le bouclier Tempête doit avoir un sacré problème car refuse toujours de s'activer,  ou alors Est-ce le coup de bouclier de Willy qui a fait cela? De plus la lance glisse une nouvelle fois sur le casque.

Tour 8:
-Abbadon tente d'activer une dernière fois son bouclier tempête à charge maximale et de se remettre en garde.
-Willy redonne un puissant coup de bouclier et sors cette fois son glaive pour trancher la tête d'Abbadon.
-Résultat: Le bouclier tempête s'active alors avec force et repousse Willy stoppant net ses actions.

Tour 9:
-Willy avec ses deux mains sort un lance flamme et tandis que Abbadon voyait que les flammes, sors son glaive et fonce sur Abbadon en tentant de lui trancher la tête tout en se protégeant avec son bouclier.
-Abbadon tente de sauter par dessus Willy et activer son bouclier tempête pour le mettre à terre tout en se propulsant vers sa vouge pour la récupérer et se remettre en garde.
-Résultat: Les flammes s'écrasent sur l'armure sans rien faire et au moment au l'épée s'abat Abbadon s'élève dans les airs, son bouclier s'active bien mais ne fait que le propulser et n'inflige aucune pression sur Willy.

Tour 10:
-Willy se retourne pour etre face a face  et lance sa lance sur Abbadon pour tenter de le planter et fonce sur lui en se protégeant avec son bouclier et en l'attaquant avec son glaive.
-Abbadon fait un bond sur le côté et tente d'empaler Willy sur sa lance en utilisant sa propre vitesse, tout en se protégeant lui-même derrière son bouclier.
-Résultat: La lance fonce bien droit vers la tête, mais le pas sur le côté est amplement suffisant pour esquiver, le coup du glaive frappe le bouclier tout comme la lance s'arrête sur celui de Willy.

Tour 11:
-Abbadon va enfoncer la vouge de sang dans la jambe de Willy pour l'immobiliser et prend sa hache de Khorne pour tenter de le trancher en deux de l'épaule jusqu’à l'aine.
-Willy se met a genoux et pose son bouclier par terre pour le protéger des pieds à la tête et tendu sa lance pour empaler Abbadon dessus.
-Résultat: La lance frappe le bouclier tout comme la hache, mais le fait qu'Abbadon n'avance rend le fait que la lance de Willy soit tendu inutile.

Tour 12:
-Willy se relève , lance la lance  sur Abbadon pour l'empaler et tout en se protégeant attaque avec son glaive pour le décapiter.
-Abbadon fonce sur Willy, tente de balayer le glaive avec son bouclier tempête et d'écarter le bouclier de son adversaire avec sa hache, prend de l'élan avec sa tête pour lui mettre un coup de casque monumental.
-Résultat: La lance rate la tête d'Abbadon et le glaive se bloque sur le bouclier tempête, la hache frappe le bouclier mais glisse dessus, ce qui fait qu'Abbadon donne un coup de boule dans le bouclier, mais le coup est assez puissant pour repousser légèrement Willy.

Tour 13:
-Abbadon se baisse pour tenter de balayer d'un coup de pied les jambes de Willy, pour se relever et lui ouvrir le ventre d'un revers de sa hache pendant qu'il est en l'air.
-Willy se met a genoux , pour protéger tout son corps avec son bouclier et lance des flammes sur Abbadon puis prit son glaive pour tenter de lui trancher la tête quand Abbadon attaquera.
-Résultat: Willy ne se baisse pas assez vite et la balayette fait son effet, mais la hache passe clairement à côté, Willy s'écroule simplement au sol.

Tour 14:
-Abbadon récupère la vouge plantée à côté de lui pour tenter de clouer Willy au sol tout en lui ouvrant le ventre.
-Willy tente le tout pour le tout , se protège le corps avec le bouclier et tente de planter le glaive dans le corps d'Abbadon.
-Résultat: La lance est dévié par le bouclier et se plante dans le sol, la glaive alors frappe l'armure mais se brise en morceau.

Tour 15:
-Abbadon active son bouclier tempête à puissance maximale pour s'assurer que Willy reste cloué au sol.
-Willy tente de retirer la lance du sol pour la planter dans le cou de Abbadon et en même temps frappa l'estomac d'Abbadon avec son bouclier.
-Résultat: Le bouclier écrase Willy au sol l'empêchant de récupérer ladite lance.

Tour 16:
-Abbadon récupère sa vouge de sang, insuffle sa fureur et sa soif de sang, réveillant le démon, envoyant une pluie de coup à un Willy cloué au sol pour le traverser de part en part.
-Willy se protège avec son bouclier ,  récupère une lance a coté et tente de faire tomber Abbadon en lui touchant les pieds avec la lance  avant de se relevé.
-Résultat: Sur 5 coup 3 passe et l'un lui traverse le ventre l'empêchant de se relever, la lance de Willy s'enfonce dans le pied d'Abbadon lui piquant les pied à travers l'armure.

Tour 17:
-Willy tout en continuant a se protéger tente de retirer la lance avant de la jeter loin et de se relever tout en récupérant un glaive.
-Abbadon lève sa hache, l'active, et alors qu'un tourbillon de sang spectral tourne autour de la hache, l'abat avant que Willy se relève pour lui trancher un bras.
-Résultat: Willy tente de retirer la lance mais n'y arrive pas, elle est bien trop enfoncer dans le sol, et alors qu'il essaye de parer la hache, elle passe et s'enfonce dans l'épaule de Willy avec force, par chance l'armure avait absorber une partie du coup.

Tour 18:
-Willy tout en continuant de se protéger avec son bouclier , sortit son double sabre laser blanc personnelle et en allumant une seule lame , tenta de couper les jambes d'Abbadon en un coup.
-Abbadon tente de lui clouer la main avec un coup de bouclier tempête en l'activant, de manière à le désarmer et lui briser la main.
-Résultat: Alors que l'épée fonce vers les jambes le bouclier s'active bien plus fort encore que prévu et écrase la main de Willy lui brisant le pouce et projetant le sabre.

Tour 19:
-Willy donne un puissant coup de bouclier dans les jambes d'Abbadon et avec l'autre main tente de récupérer la hache.
-Abbadon utilise de nouveau le bouclier tempête pour repousser le bouclier de Willy tandis que de son autre main, il enfonce encore plus la hache de Khorne dans l'épaule de Willy.
-Résultat: Le bouclier tempête repousse le bouclier de Willy, mais celui-ci arrive à retirer la hache en la poussant avant qu'Abbadon n’appuie dessus.

Tour 20:
-Abbadon sors l'épée du meurtre et tente de l’enfoncer dans le bras valide pour totalement l'immobiliser tandis qu'il se protège de tout attaque en activant son bouclier tempête.
-Willy se protège avec le bouclier et utilise la haches pour couper les jambes d'Abbadon.
-Résultat: L'épée du meurtre frappe le bouclier et se retourner vers Abbadon pour sa plus grande peur, l'épée traverse l'armure et par chance elle est passé à quelque millimètre de sa peau tandis que le bouclier tempête envoie voler la hache au loin.

Tour 21:
-Abbadon tente de trancher le bras déjà abîmé par la hache de Khorne avec son épée tout en continuant à se protéger avec son bouclier.
-Willy utilise sa main blesser pour se protéger avec le bouclier et avec la main valide récupère une lance et tenta de la planter dans le trou  qu'a fait l'épée d'Abbadon.
-Résultat: L'épée d'Abbadon se trouve paré et la lance est paré par le bouclier tempête bien que celui-ci ne se soit pas activé.

Tour 22:
-Abbadon tente de trancher la main avec laquelle  Willy a tenté de lui mettre un coup de lance tout en balayant d'un coup de bouclier tempête activé la bouclier de Willy pour éviter toute parade.
-Willy tente de parer avec son bouclier et avec sa lance tente de lui planter la gorge.
-Résultat: Le coup d'épée rate à cause du mouvement d'attaque de la main, le bouclier tempête dévie comme il fallait le bouclier de Willy, mais la lance s'enfonce alors dans l'armure, mais est dévié de sa trajectoire d'origine et traverse avec violence l'épaule d'Abbadon.

Tour 23:
-Willy plante plus profondément la lance pour complètement empaler Abbadon et se protège avec son bouclier.
-Abbadon lance son épée pour qu'elle se plante dans le bras tenant la lance de Willy puis avec sa nouvelle main valide attrape la main maniant la lance pour le forcer à lâcher la lance et lui briser la main. Tandis que de son pied écrase la gorge de Willy et enfonce le bouclier de Willy dans le sol d'un coup sec et violent de son bouclier tempête.
-Résultat: La lance s'enfonce plu profondément et ressort à présent de l'autre côté de l'épaule. l'épée rate sa cible de quelque centimètre mais la main d'Abbadon attrape le poignet et arrive à faire lâcher son arme à Willy mais ne lui brise pas la main, le pied sur la gorge commence à couper la respiration de Willy tandis que le bouclier tempête frappe avec force et écrase le bouclier de Willy au sol sans pour autant le lui enlève.

Tour 24:
-Willy donne un puissant coup de bouclier sur le pied d'Abbadon et en bougeant son bras tenu apr le bras d'Abbadon essaye de prendre l'épée enfoui dans le sol et de couper le bras d'Abbadon.
-Abbadon met un coup de bouclier tempête dans le bouclier de Willy pour l'immobiliser tandis que de sa main valide il ressert sa prise, pour tenter de lui arracher le bras déjà à moitié coupé par la hache, et l’empêcher de bouger vers son épée du meurtre. Tandis qu'il enfonce un peu plus son pied ferré dans la gorge de Willy.
-Résultat: Le bouclier tempête fait son travail et empêche le bouclier de frapper le pied, Willy arrive malgré tout à dégager sa main et attraper l'épée, mais le pied appuis de plus en plus fort et des bruits de craquèlement venant de sa gorge commence à se faire entendre tandis qu'il commence à manquer d'air.

Tour 25:
-Willy avec l'épée tente de la planter dans la gorge d'Abbadon pour le tuer sur le coup et avec son bouclier tente de pousser avec violence le pied d'Abbadon pour pouvoir respirer.
-Abbadon tente de parer avec son bouclier tempête avec son autre main attrapa la vouge de sang et l'active de nouveau, la lance est prise d'une aura pourpre et s'enfonce encore plus en lacérant le ventre de Willy jusqu’à que le bout arrive au niveau de la vessie d'Abbadon. De son pied il tente de lui détruire la carotide en enfonçant encore son pied.
-Résultat: L'attaque à l'épée de Willy se solde par un échec cuisant et l'épée part loin, et le bouclier frappe le pied, mais ne le fait pas bouger, et la lance frappe trois fois deux à côté et une autre attaque vint traverser juste au dessus du premier trou en faisant un deuxième, tandis que le pied de tout son poids écrase la carotide et coupe la tête du reste du corps, mettant fin au combat.

Vainqueur: Abbadon

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 455
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 20
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chroniques de l'Arène

Message par Black-Jack le Jeu 11 Déc - 20:33

Voici le second combat, qui a opposé Abbadon à Black, le 11 décembre, les règles furent les mêmes que pour le premier combat. Commenter et arbitrer par KuroNyra

Tour 1:

-Black examine son adversaire attentivement, d'un coup grâce à un grand coup d'ailes, il se propulse droit sur son adversaire, lame en avant.
-Abbadon se met en garde avec le bouclier éternel pour se protéger, se prépare à encaisser le coup puis riposter avec sa hache.
-Résultat: "Incroyable! Abbadon s'est pourtant mis en garde, mais l'attaque de l'Archange est passé juste au dessus dudit bouclier! Frappant le visage, et enlevant le casque du Champion.
Mais la riposte de ce dernier à put touché l'Archange dans l'enchaînement, le coup n'est pas très grave, mais suffisant pour faire un peu reculer l'Archange."

Tour 2:
-Abbadon s'élance sur l'archange, arme son coup tout en restant bien derrière son bouclier va frapper mais au dernier moment tente d'attrapper son adversaire d'un creux de sa hache et l'attirer vers lui. tout en faisant cela il active son bouclier tempête pour émettre une impulsion qui a pour but de mettre knock out le pigeon arrogant.
-Black est alors tiré par la hache, profitant de l'élan que lui offrait l'être démoniaque, il frappe d'un puissant coup de lance de le bouclier pour le dévier et avec l'élan du coup fait pivoter sa main pour que l'autre côté de la lance se dirige droit vers les côtes de son adversaire.
-Résultat: << Incroyable! Le Bouclier Tempête d'Abbadon frappe de plein fouet l'Archange! Mais dans le même temps ce dernier a réussi à parer le bouclier de son adversaire, et d'un élégant mouvement de lance frappe son adversaire profondément dans les côtes! Les deux sont sérieusement touchés par l'attaque de son adversaire!
Le combat vient à peine de commencer et je sais déjà que je devrais changer de caleçon après ce duel! >>

Tour 3:

-Black arrivait à dévier légèrement le bouclier et son deuxième coup s'enfonce dans ses côtes, mais il n'avait pas frapper assez fort et le bouclier le sonna quelques secondes, qu'il dut utiliser pour retrouver ses esprits, par chance, la lance lui avait fait assez mal aussi. Il en profita pour poser son pied sur le torse, d'un grand coup d'aile dégagea la hache de derrière sa nuque et poussa pour retirer la lance tout en déchiquetant la chair au passage.
-Abbadon vit l'ange tenter de se dégager tout en repoussant sa hache, mais il ne l'entendait pas de cette oreille. Il activa le pouvoir du buveur de sang à l'intérieur de la hache, l'imprégnant de pouvoir du démon. Il fit un moulinet de sa hache pour tenter de couper l'aile et d'un revers de hache couper son bras, tout en attrapant le pied de l'hybride de la main où était accroché son bouclier.
-Résultat: << Nom d'un Urbanmech! Abbadon vient littéralement de couper une aile à l'Archange! Mais ce dernier dans le même temps à retirer violemment sa lance! et tombe au sol, retenue au pied par Abbadon! Les deux combattants sont gravement blessé! Serait-ce déjà la fin? >>

Tour 4:
-Black sent une violente douleur quand son aile lui est arraché et qu'elle tombe au sol. Je reitre alors violemment la lance et fait un pas en arrière. Je regard mon adversaire et avec un sourire masqué par le casque, une aura lumineuse commence à m'entourer et je disparaît alors de la vision de l'être démoniaque, déformant la lumière pour brouiller sa vision, une fois derrière lui je lève la lance et l'abaisse rapidement pour lui déchiqueter le dos grâce au deux lames.
-Abbadon active son amulette de khorne pour annuler la magie et utilise son bouclier tempête pour repousser son adversaire, puis jette sa hache pour tenter de blesser l'ange.
-Résultat: << La magie de l'Archange est annulé par le Champion! Mais son bouclier tempête tarde à s'activer! Se déclenchant au moment ou la lame frappe violemment le Champion en train de se retourner pour lancer sa hache!
L'Archange frappe de plein fouet la tête désormais non protéger du Champion, lui découpant littéralement la tête en deux! Mais dans sou mouvement le champion à pu lancer sa hache... Qui atterrit pile dans la faille de protection de l'Archange!
Touchant en pleine tête! Et les deux combattants s'écroulent mort sur le sol!
C'est absolument incroyable! Rarement j'ai vue un combat aussi rapide et intense! Une fin si terrible pour ces deux combattants... Je vois déjà les ambulances en train de venir avec les systèmes de résurrection gracieusement offert par "ChuckNorris Healt"! Merci a nos amis les infirmiers qui vont remettre en état nos deux combattants pour un prochain duel!
Et oui chers spectateur! C'EST UNE EGALITE! >>

Combat court, mais violent à souhait bien que l'on aurait apprécié qu'il dure plus longtemps

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 455
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 20
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum