My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Créations de personnage : Dr Bard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créations de personnage : Dr Bard

Message par Dr. Bard le Ven 7 Nov - 13:16

Bonjour.
Voici une liste d'OC pour d'éventuels personnages de jeu.


Dernière édition par Dr. Bard le Sam 3 Sep - 22:03, édité 1 fois
avatar
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 577
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créations de personnage : Dr Bard

Message par Dr. Bard le Sam 3 Sep - 22:01

Univers Super-Héros
Handicaps : Le personnage doit avoir comme pouvoirs une utilisation offensive de l'eau, et une utilisation de la pression.

Nom : Jonas Horfen
Autre nom : Ceta (contraction de "Cétacé", puisque l'animal en question projette des piliers d'eau et peut survivre à de grosses pressions. Plus la symbolique de Jonas et la Baleine)
Âge : 27 ans
Identité secrète ou publique : Publique.
Positionnement vis-à-vis du Bien et du Mal : Jonas cherche à s'occuper des criminels du mieux qu'il puisse, bien qu'il ne veuille pas s'affilier avec la moindre organisation représentant la loi. Néanmoins, si il préfère éviter un maximum les dommages collatéraux, il n'aura absolument aucune pitié avec les incendiaires.
On peut donc le considérer comme Loyal Neutre.
Description physique : Jonas est un homme de taille moyenne, aux yeux verts et à l'allure assurée. Il s'est teint les cheveux en couleur gris pâle (en hommage à la couleur de la baleine blanche, et, je cite, "parce que c'est pas mal comme couleur") et les porte mi-long avec une queue de cheval à l'arrière. Il s'est fait un tatouage de gang sur le bras dans sa jeunesse, et essaie si possible de ne pas le montrer.
Il porte habituellement des habits de biker en cuir, bien qu'en privé il soit plutôt chemise confortable et jean.
Pouvoirs : Jonas est capable, grâce à des implants neuronaux, de manier la pression environnante à des puissances phénoménales. Il s'en sert pour causer des dégâts à l'environnement autour de lui : bien que ce ne soit pas ce qu'il sache faire le mieux, c'est l'application la plus triviale. Il est cependant bien plus apte à s'en servir pour augmenter la pression de l'eau sous forme gazeuse : ainsi, il peut créer de la chaleur autour de lui en transformant l'air environnant en vapeur, et créer des structures aquatiques (généralement des piliers) à pressions extrêmes, et donc aussi solides que la pierre. Dans des situations particulières, il s'en sert également pour augmenter la gravité sur lui-même, afin d'augmenter son poids (il s'en sert cependant peu puisque cela augmente également le contrecoup subi en cas de chute).
Historique : Jonas naquit dans une famille sans histoire, et eut une enfance également sans histoire. Sa mère, pompière, était une grande source d'inspiration pour lui, à tel point qu'il la considérait comme un modèle de façon bien plus poussée que la plupart des autres enfants de son âge. A ses quatorze ans, cependant, un drame éclata : un incendie se déclara chez lui une nuit, et fut malheureusement incontrôlable, détruisant donc toutes les possessions familiales. Sa mère fut gravement brûlée pour tenter de limiter les dégâts, et hospitalisée d'urgence, tandis que son père sombra dans la démence par l'enchaînement si rapide des catastrophes. Après une semaine passée chez un oncle pour avoir un toit décent, entouré des services sociaux pour limiter le traumatisme et des secours pour soigner ses blessures heureusement peu graves, Jonas apprit finalement la mort de sa génitrice des suites de ses blessures. Devenant alors léthargique et n'ayant plus tant d'espérance que cela, il fut par la suite embrigadé par de nombreuses bandes de voyous de bas étage, frôlant l'illégalité pendant de longues années.
Il a toujours soupçonné un collègue de travail de son père, employé de bureau, qui semblait-il vouait une profonde rancune à celui-ci, et qui comme par hasard déménageait le jour où l'incendie s'est déclaré, comme le responsable de cet incendie criminel. En réalité, même si Jonas l'ignore totalement, cet incendie était un regrettable accident, et le collègue de travail de son père est réellement innocent, bien qu'un regrettable concours de circonstances l'ait fait déménager le jour même de l'incendie.
Devenant une vraie loque humaine, Jonas participa à une expérience en tant que cobaye humain pour une somme d'argent ridicule : l'essai d'un implant neuronal censé pouvoir améliorer le QI. L'expérience fut assez éprouvante pour lui, expérimentant presque des épisodes psychotiques, mais peu à peu il finit par comprendre que l'effet obtenu n'était pas tout à fait le bon. Trouvant cet idée de contrôler la pression géniale, et craignant que cela lui soit retiré (l'implant n'augmentant pas l'intelligence) il mentit à ses expérimentateurs et fit en secret de nombreux exercices visant à augmenter son intelligence, lui rendant sa lucidité "normale" qu'il avait perdu depuis l'incendie. Ce fut ainsi qu'après quelques années de tests, il garda ses implants... Mais détruisit les autres prototypes et les plans, dans la perspective de garder l'exclusivité de cette technologie.
"Empruntant" des armes à ses anciens potes truands, il décida d'utiliser ses nouveaux dons pour deux choses : d'abord pour vérifier que les incendiaires, et les criminels en général pouvant utiliser de telles méthodes, ne causeraient plus de problèmes.
Ensuite, pour retrouver le collègue de travail de son père, qu'il croit encore responsable de l'incendie d'il y a treize ans.
Equipement : Un pistolet et plusieurs chargeurs, une panoplie de couteaux, quelques pièces de Kevlar sous une tenue de biker en cuir.

_________________
“If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.”
- JRR Tolkien, qui n'a manifestement jamais rien compris aux aventuriers classiques de médiéval-fantastique.
avatar
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 577
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum