My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Personnages de Doctor Bard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnages de Doctor Bard

Message par Dr. Bard le Ven 7 Nov - 22:42

Doctor Bard :
Feuille de personnage LoA :
Force : 1
Corps : 2
Dextérité : 2
Intelligence : 3
Charisme : 2
Volonté : 5

Pharmacologie : 6
Herboristerie : 6
Armes blanches : 6
Empathie : 6

Refuge : Pharmacie à Manehattan
Talent : Résistance aux maladies
Nom : Bard
Prénom : Sinople. Il ne l'apprécie cependant pas beaucoup, et seules les personnes très proches de lui sont au courant de ce prénom.
Sexe : Étalon.
Race : Licorne.
Métier : Titulaire d'un diplôme de pharmacologie, apothicaire professionnel, médecin amateur (médecine non conventionnelle)
Âge : Il a la trentaine. 34 ans, six mois, trois semaines et cinq jours, plus précisément. C'est donc un adulte.
Cutie Mark : Il s'agit d'un bocal de pilules. Lien de l'image. Il l'a eue la première fois qu'il a tenté une expérience scientifique.
Physique : Légèrement plus petit que la moyenne, Bard est doté d'une crinière noire de jais avec des reflets ébène. Et non, ce n'est pas une teinture. Il est de couleur vert bouteille, portant la queue taillée de manière à ne pas avoir trop de problèmes avec. Ses sabots sont plutôt longs, et d'une dureté peu commune. Sa corne mesure treize centimètres et demi, il la lime également pour éviter le moindre accident. Elle est donc arrondie à l'extrémité, droite et non torsadée. Relativement frêle, son système immunitaire est lui bardé de vaccins et de protections contre les maladies ou les infections. Il a l'habitude de porter des vêtements bien précis : une blouse de travail blanc cassé, élimée à certains points, lorsqu'il est chez lui ou dans un environnement de confiance, et un costume trois-pièces blanc ivoire avec une cravate rouge lors des événements officiels. Gaucher. (Image à venir)
Caractère : D'un naturel placide et enjoué, Bard n'est pas facile à contrarier : en effet, il tire sa magie et son énergie de la souffrance, interne comme externe. Il prend les coups pour que les autres se sentent mieux, et se sert de ses émotions pour alimenter ses propres réserves. Malheureusement, lorsqu'il laisse déborder cette réserve, il entre dans une rage et une susceptibilité folle, un Mr. Hyde capable du pire : aussi, il utilise fréquemment la magie afin d'éviter de devenir un fléau pour la population. Très attentif envers ses amis, il a cependant une manière bien à lui de penser, ce qui fait qu'il n'est pas toujours compris par tous. Passionné de sciences, il essaie très souvent de tenter de nouvelles choses, faire des expériences, juste pour voir ce que ça donne. Il est de plus porté sur la psychologie de cuisine, tel la lecture dans les rêves ou la tranquillité par la flamme (cf "Le Gendarme à New York"). Il voue une grande estime envers les Licornes, étant donné qu'il s'agit d'une race sachant faire plus de choses que le commun des mortels. De plus, il est odieusement outrageux et méprisant envers les Pégases, race qu'il trouve juste bonne à semer le trouble et la désolation. Il est totalement neutre envers les autres espèces. A cause d'un regrettable évènement pendant son enfance, il a une obsession étrange vis-à-vis des ciseaux à bout ronds.
Il préfère les nourritures ayant du goût et nourrissantes, c'est un hédoniste, et a un sens de l'honneur bien à lui lui refusant tout acte qu'il juge d'une lâcheté particulièrement accablante, pensant qu' "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Il a appris à se battre à l'arme blanche à l'université (Kendo, Naginata, rapière et chaîne), mais ne pratique quasiment jamais. C'est un fervent amateur de jeux de rôle, et il voue un culte au livre Frankenstein de Mary Shelley.

Histoire : La petite enfance de Bard aurait pu tout à fait se passer correctement, si ses parents n'avaient pas eu l'idée saugrenue de rajouter un tiers de farine dans chaque biberon en plus du lait. En résultera un fonctionnement mental très différent des autres poneys. Le second problème majeur vint à la maternelle : le petit Bard, quatre ans et pas très réveillé, avait dans sa classe un Pégase du même âge, connu pour être hyperactif. Or, ce pégase, un jour de travaux manuels (découpage d'un coloriage), manqua par erreur de crever les yeux de Bard avec des ciseaux à bouts ronds, étant son binôme pour le découpage. La pauvre Licorne en ressortit traumatisée, et ne parla plus jamais avec d'autres pégases, tout en insistant pour, même après avoir passé l'âge, toujours de couper avec des ciseaux à bouts ronds, n'hésitant pas à limer le bout quand c'était nécessaire. Ce comportement atypique intrigua plus d'un psychologue scolaire, et doit encore hanter leurs esprits à ce jour.
Bard n'était pas très social : plutôt qu'en quantité, ses relations s'amélioraient en qualité. Pendant toute sa vie, il eut un cercle très fermé de six amis avec qui il était très proche : trois Licornes et trois Terrestres. Ce fut à ses huit ans qu'il obtint sa Cutie Mark, alors qu'il avait tenté de récupérer le dioxyde de carbone rejeté par des mauvaises herbes pour alimenter une montgolfière miniature.
Une fois ses diplômes scolaires dans la poche, Bard s'intéressa à la biologie, comme le lui proposait sa Cutie Mark. Durant ses années d'études de pharmacologie, il réussit à s'entendre avec d'autres étudiants pour établir un roulement entre eux, ne leur faisant donc assister qu'à quatre heures de cours par semaine : le reste du temps, il décida de le passer à l'étude de l'arme blanche, juste histoire de pouvoir croiser le fer de temps en temps avec sa cousine, Heliotrop File, bretteuse de talent. Une fois son diplôme en poche, il ouvrit sa propre enseigne dans ManeHattan, ville de son enfance, afin de se faire une clientèle. Il finit par vivre une vie relativement paisible, faisant la connaissance d'Ivory Run / Rush (les deux noms étant utilisés), une cliente régulière, et d'Emerald Shield, son descendant du futur, pour ne citer qu'eux.
Il est à noter que dans chaque RP, son introduction commence par quelque chose de bien précis : en refermant sa réserve de médicaments, il s'enfermera par erreur dedans, e laissant donc toute la nuit dans une pièce de la taille d'un cagibi. La suite dépendra du RP. Pour exemples :
- In Nomine Celestia (In Nomine Satanis avec des poneys) : Ayant passé toute la nuit dans cette réserve, Bard se retrouvera à la limite de la claustrophobie, et traumatisé par ces évènements. Il sera cependant libéré par Ivory, qui s'inquiétait de l'heure d'ouverture si tardive de la pharmacie. Celle-ci, voyant dans quel état se trouve le pauvre étalon, tenta de l'empêcher de mettre un terme à ses jours en vidant la boîte d'antidépresseurs (et en l'empêchant d'en faire d'autres), ceux ci finissant par devenir amis. Puis, Screwballs (commandante de la faction Eternal Chaos dans INC) tenta de les recruter dans ladite faction, chose qui fut très simple : pour Bard, un monde qui marche sur la tête est un monde débarrassé des erreurs de ce monde...Donc des pégases. Les deux poneys grimpèrent dans la hiérarchie, jusqu'à accomplir l'action de maître leur donnant le grade d'Alicorne (l'équivalent de général d'un domaine de la vie quotidienne, donnant des pouvoirs assez puissants) : Bard libéra Cerbère du Tartare, tandis qu'Ivory réussit à faire croire à Twilight Sparkle qu'il s'agissait du problème que lui avait annoncé son double du futur (Oui, je reste dans la chronologie malgré tout). Ce fut d'ailleurs lors de cette mission que ces deux là devinrent...Eh bien...Plus que des amis, si vous voyez ce que je veux dire. Au passage, il pratique des échanges directs de sang avec Ivory, et ce afin de pallier sa maladie. Il eut donc le grade d'Alicorne de la Bestialité, mais se fit humilier dès sa première mission en tant que tel par un pégase nommé Kuro. Puis une seconde fois, plus tard, où il se rendit compte que ledit pégase possédait un fragment de Nightmare Moon en lui. Le capturant, le Chaos finit par faire ressurgir Nightmare Moon d'après le fragment dans le corps de Kuro...En battant Bard au combat une troisième fois. L'apparition de cette Alicorne doublée d'une attaque en traître des autres factions réunies envoya un sacré coup au Chaos, qui dût se réfugier dans un autre quartier général que celui de ManeHattan. Bard, lui, demanda à se faire rétrograder avant de se marier avec Ivory , enceinte de lui de trois enfants... Et se fait pulvériser au combat par un autre joueur (Willyjack) pendant son propre mariage. Il suivit les autres factions dans la Shadow Factory, avant de tenter plusieurs fois de blesser Kuro. Actuellement, il est au sommet de la tour.
Dans Equestria Girls : Assistant du professeur de sciences, c'est lui qui organise les TP pour les élèves.
Ivory :
Feuille de personnage LoA :
Force : 2
Corps : 1
Dextérité : 2
Intelligence : 4
Charisme : 3
Volonté : 3

Art (écriture) : 8
Appréciation : 8
Interprétation : 6
Survie : 8

Talent : Rusée
Talent : Captivante
Nom : Run, mais son véritable nom de famille devrait plutôt être Rush.
Prénom : Ivory.
Race : Licorne.
Métier : Ecrivaine. Autant dire qu'elle touche les allocs.
Âge : 24 ans, donc c'est une jeune adulte.
Cutie Mark : Il s'agit d'une plume de perdrix, dont la pointe est tâchée d'encre rouge. (Enfin, j'espère que c'est de l'encre...)

Physique : A supposer que la moyenne de taille en Equestria soit de 1,50 mètres, elle mesure 1,56 centimètres. De corpulence moyenne, sa robe est gris cendré (l'ivoire, ça noircit) et sa chevelure est constituée de mèches vertes partant dans tout les sens, et de mèches orangées plus haut sur le crâne, elles aussi partant dans tout les sens. Sa corne mesure huit centimètres, elle part en spirale à la manière de la corne de Sweetie Belle. Droitière, elle possède deux grands yeux bleus qu'elle peut désynchroniser, c'est à dire faire partir dans deux directions différentes, un des symptômes de sa maladie. Porte la queue longue.

Caractère :
D'ordinaire dans un état d'esprit qui oscille entre maussade et enjouée, Ivory souffre cependant de quelques tares : tout d'abord, elle est persuadée d'être constamment observée par une entité inconnue qu'elle nomme Anima. Elle a tellement été habituée au poids de son regard qu'elle se sent presque plus en sécurité lorsque quelqu'un l'observe que sans personne. Et lorsqu'elle ne sent plus le regard de cette chose, ce qui arrive quelques fois...C'est le drame. De plus, elle souffre d'une maladie assez handicapante, et jusqu'à présent unique : à cause d'un problème de manque d'oxygène présent dans son sang, ses muscles se stimulent beaucoup trop, l'empêchant de faire quoi que ce soit de constructif. Actuellement, il n'y a qu'un seul remède temporaire actuellement connu : le transfert régulier de sang. Cependant, elle ignore que ses médicaments sont composés d'hémoglobine fraîche : si elle l'apprenait, on aurait certainement un cas inquiétant de vampirisme se propageant en Equestria.
Passionnée de Hoovescraft (ponyfication de Lovecraft) et d'occultisme, elle est une organisatrice régulière d'événements paranormaux : Midnight Game, divination, spiritismes, voire même invocations... Elle est très douée au jeu de fléchettes, et a un petit côté Hipster qui revient lorsqu'elle est fatiguée. L'un de ses plus grands cauchemars est de se réveiller, et de ne trouver...Personne. Personne dans les rues, personne dans les boutiques, ni même Anima : réellement personne. Cette situation est probablement ce qui pourrait la choquer le plus, le contact de l'entité Anima faisant qu'elle ne s'est jamais sentie réellement seule. L'un de ses péchés mignons est le squat dans les bâtiments désaffectés, stimulateurs de son imagination : elle possède même des cartes régionales de ces lieux. Contrairement à certains de mes OC, elle n'apprécie pas tellement les innovations technologiques et scientifiques, préférant de loin la psychologie.

Histoire :
Née au Royaume Cristallin de parents Cristallins, la naissance même d'Ivory a soulevé une question de taille dans le voisinage. Mais elle a réellement des origines Licornes, attention : elle a un lien familial avec Rarity, bien que celui-ci soit incroyablement mince (il s'agit de la petite-fille de la nièce du cousin de l'arrière-grand-mère du cousin germain au second degré de la mère de Rarity, c'est dire).
Ayant grandi dans une famille plutôt attentionnée, elle apprit à lire avec un an d'avance sur les élèves de sa classe, et dévora la bibliothèque de sa ville durant toute son enfance.
Le jour de ses dix ans, elle tenta quelque chose trouvé dans un vieux livre au fond de la bibliothèque, un livre d'occultisme : une invocation d'entité extra-planaire. Manque de chance pour elle, elle ne réussit pas à invoquer ce qu'elle cherchait à appeler, à savoir un humain. Par contre, à partir de ce jour, elle finit par sentir en permanence un regard braqué sur elle. Ange gardien à la Joséphine ? Entité malfaisante à la Zalgo ? Simple chose qui regarde ? Délire paranoïaque ? On l'ignore, mais elle s'adapta très vite à cette chose, qu'elle finit par nommer Anima.
Vers ses onze ans, elle écrivit une histoire inspirée de contes pour la maternelle locale, une histoire avec un Timberwolf et trois petits cochons... Mais, ayant oublié de signer son oeuvre, certains prirent l'histoire pour une oeuvre originale d'un conteur célèbre, et elle fit le tour d'Equestria en un rien de temps. Ivory oublia vite cela, à cause de l'arrivée de sa Cutie Mark et ses premiers symptômes de sa maladie. Lors de sa première crise, ses parents tentèrent tout les remèdes existant, sans grand succès - l'état de sa maladie empirait même - . A l'agonie, elle supplia Anima de l'aider, quel que soit le moyen. Et, pour la première fois, la chose fit autre chose qu'observer : on ignore comment, mais sa crise se calma suffisamment pour pouvoir l'emmener à l'hôpital sans dangers. Elle fut diagnostiquée, et ce fut ainsi qu'elle commença sa cure au sang. S'estimant une gêne pour sa famille à cause de ses crises, elle coupa les ponts à vingt-deux ans, squattant les bâtiments désaffectés en guise de logement, toujours sous le regard d'Anima. Elle changea de nom, passant de Rush à Run - même si elle n'a aucune aptitude à la course - afin de prouver la transition entre sa vie familiale et sa vie seule.
Elle réside actuellement dans une usine abandonnée dans le quartier industriel de ManeHattan, étant donné qu'un apothicaire local - Sinople Bard, pharmacien - a trouvé le moyen d'augmenter le rendement de ses médicaments. Ce qu'elle ignore, c'est qu'il utilise son propre sang, bardé comme je le disais plus haut de médicaments.
La suite dépend des RP :
- In Nomine Celestia : A fini par découvrir le pauvre Bard enfermé dans sa réserve, elle finit par l'empêcher de mettre un terme à ses jours en terminant le tube d'antidépresseurs. A force de se côtoyer plus que pour aller chercher ses médicaments, ils finirent par devenir amis. C'est à ce moment que Screwballs entre en scène, en leur proposant d'entrer à la solde du Chaos. Ivory accepta dans la minute : après tout, un monde qui marche sur la tête est un monde plus ressemblant des oeuvres de Lovecraft ! Et puis de toutes façons, le monde est déjà fou... Enchaînant les missions, elle finit cependant par prendre goût à ne jamais rendre quelque chose de certain, jusqu'à cette mission en coopération où Bard libéra Cerbère, tandis qu'elle trouva le moyen d'améliorer le rendement de cette action en faisant croire à Twilight Sparkle que cela faisait partie d'un cataclysme, à tel point que la future princesse dût remonter le temps pour en parler à son homologue du passé...Enfin bref. Ce jour là, Ivory apprit la vérité sur ses médicaments, ainsi que sur les sentiments mutuels qu'avait Bard et elle pour l'autre. Depuis, elle arrêta les médicaments, prenant directement la matière première du corps de Bard, ou d'un pauvre prisonnier Lunaire ou Solaire (même si l'efficacité est bien moindre, je l'admet). Elle reste assez discrète durant le premier arc, jusqu'à la découverte de Nightmare Moon, où elle finit par se marier avec Bard, de qui elle est enceinte de triplés, et de...Ben...De se faire presque abattre par Wild Spirit lors de leur mariage, ne devant sa survie que grâce à un plancher vermoulu et un piano. Elle n'est pas à l'hôpital, ses blessures étant plus superficielles que celles de Bard, et déjà guéries par un ami commun, un Cristallin nommé Reedow. Néanmoins, elle souffre pas mal quand même. Elle a fini par elle aussi partir s'occuper du cas Nightmare Moon, avant de se rendre compte que c'était bien plus compliqué que ceci...
Dans Equestria Girls : son côté Hipster a complètement pris le dessus. Elève, elle fait partie du journal du lycée, et participe au concours de la nouvelle annuel organisé par la ville.
avatar
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 584
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages de Doctor Bard

Message par Dr. Bard le Dim 5 Juil - 20:48

Note : Tout ceux qui veulent découvrir par eux-même l'intérêt des Limbes d'INC se feront ici sévèrement spoiler. Mais du genre beaucoup beaucoup.
Vous serez prévenus.
Dapper Rupee / Reedow:
Nom : Rupee, comme la couleur que prennent ses yeux devant un feu.
Prénom : Dapper.
Surnom : Reedow.
Sexe : Etalon
Race : Cristallin.
Métier : Ex-étudiant juriste. Baron de la Remise en Question, sous-fifre de feu Ace, Alicorne Chaotique des Âmes et Sectes. Responsable actuel des Limbes.
Âge : 35 ans.
Cutie Mark : Une carte d'état-major, qui change en fonction de l'endroit où il est. Mais c'est presque impossible à décrypter, alors bon...
Physique : Etant un Cristallin, Reedow scintille légèrement de sa robe violacée, et de sa crinière pourpre à reflets bleutés. Parlons de sa crinière, justement... Lorsqu'il veut être discret, il la coiffe en une longue mèche lui tombant sur l'oeil droit, mais il la laisse généralement en bataille. Dans tout les sens du terme, celle-ci semblant presque être un organisme intelligent propre, agissant comme le ferait un membre classique et conventionnel, comme une patte. Ce détail est pour le moins intriguant, mais peut rester discret. Ses yeux sont brun caramel, mais deviennent d'un rouge ardent lorsqu'on les expose à la bonne source de lumière.
Caractère : Dapper était quelqu'un ayant vécu des épreuves relativement difficiles comparé à celles du commun des mortels, grâce à ce qui semble être une tendance à se trouver au mauvais endroit et au mauvais moment. En conséquence de quoi, il avait l'habitude d'être assez rude avec l'inconnu, mais au contraire très amical envers ses amis et connaissances. En conséquence de quoi, sa compagnie était très appréciée tant qu'une personne au moins parmi celles présentes avec lui était de ses connaissances. En parlant de connaissances, il en avait un certain nombre, principalement des membres des cuisines du Palais de Cristal. Alors certes, Sombra était assez peu sympathique, mais il fallait admettre qu'il savait gérer un peuple. En conséquence de quoi... Dapper n'avait aucun problème à ce qu'il reste au pouvoir. Cela dit, il n'avait aucun problème non plus à ce qu'il parte, étant apolitique.
Puis vint l'ère Reedow.
Celui-ci, contrairement à Dapper, n'est pas rude envers l'inconnu. Au contraire, il l'accueille à bras ouvert. Sa philosophie de vie est basée sur le nihilisme, se disant qu'en n'ayant aucune ambition, il n'aura aucune déception. Par conséquent, en essayant un maximum de choses sans réelle envie de faire toujours du constructif (quoi qu'il en fasse parfois), il n'y retire que du plaisir. "You can not have a nightmare if you never dream", l'une des phrases l'ayant le plus inspiré. Reedow, donc, est beaucoup plus fourbe que sa précédente identité, quoiqu'il puisse toujours être serviable et prévenant envers ses connaissances. Sa propension à douter de lui-même et de ce qui l'entoure, ainsi que ses origines, lui accordent de parler parfois en langue anglaise, mélangeant un peu. Là où nos Québécois utilisent l'anglais, lui fait de même. Il y a quelques années, il a appris être condamné ; loin de le désespérer, cela l'a au contraire exhorté à continuer ses périples. Quoi qu'il ait depuis un penchant pour la bouteille.
Notons également que Dapper comme Reedow détestent les Ursa Minor comme Major.
Histoire : La vie mouvementée commence sur le coup des treize ans pour Dapper, qui, malheureusement pour lui, se retrouve malgré lui mêlé à une sombre affaire de meurtre, ne survivant à l'homicide de masse dans les cuisines du Palais de Cristal que par la bonne idée qu'il eut de se cacher dans l'armoire à vaisselle. Le tueur disait s'inspirer d'un certain Rate Shoah, un truc comme ça... Sale affaire. Ayant eu la présence d'esprit de se révéler comme témoin, Dapper fut très curieux vis-à-vis de la justice et de son procès, trouvant ce genre de choses passionnant. Enfin, la mise à mort du tueur était un peu choquante, mais à part ça... Ce fut après cette exécution qu'il commença à s'intéresser, en plus de la justice, aux alentours du palais, arrivant même jusqu'à trouver un passage secret antidéluvien menant aux cuisines. Et entre temps, il fit connaissance avec les cuisiniers du Palais, devenant l'équivalent du petit frère de la plupart des employés.
Passé l'âge de la majorité, il décida de faire des études de droit, trouvant le système judiciaire et carcéral toujours plus intéressant à explorer. S'ensuivirent pour lui des années difficiles, où, vivant dans une mansarde, il dût affronter la faim, la fatigue et le froid pour vivre convenablement. Puis, lors de la fin de ses études, il apprit que ses parents étaient morts. De vieillesse, certes, mais ça fait un choc. Le traumatisme le poussa à tout arrêter, se contentant de distribuer l'héritage à des associations caritatives. Une partie, cependant, fut cachée, dans l'espoir de jours meilleurs. Son seul héritage, hormis au niveau pécuniaire, fut un pendentif en forme d'oiseau mécanique, jouant une petite musique lorsqu'on le remonte. Et il reste, à ce jour, l'un des meilleurs moyens de distraction de ce poney.
Cependant, alors qu'un jour il décida de faire une petite marche dans la forêt, il croisa la route d'un Ursa Minor de mauvais poil. Le pauvre malheureux fut donc soufflé sur le coup... Et rendu partiellement amnésique, ne se rappelant que de bribes de son nom (RupEE DApper, devenant Reedow parce que "c'est plus sympa") et de l'Ursa. Arrivant chez lui et comprenant qu'il tentait des études de juriste, il se lia d'amitié avec Starlight Glimmer, une Terrestre de passage ; celle-ci, cherchant à promouvoir l'égalité, remporta son adhésion et son aide. En cinq ans qu'il la connut, il fut forcé de quitter l'Empire, prendre un an de prison, et dût se cacher deux mois dans les égouts (ce qui lui fit attraper une grosse infection), même si il sauva la vie de Starlight plus d'une fois.
Ce fut elle qui lui proposa d'adhérer à Eternal Chaos, et donc du même coup de prendre son propre envol ; il accepta. Cependant, sa première mission vit également son premier problème : contrecarrant les plans d'un Solaire de BonBon, il fut maudit, condamné à ce que chaque année, une personne de ses connaissances meure avant que ce ne soit lui. Cela ne le mine pas tellement. La dernière chose qu'il ai faite avant de rejoindre les Limbes est d'avoir réussi à abattre un Ursa Minor seul, à sabots nus.
Dans Equestria Girls : Il n'est pas amnésique, et se trouve être délégué syndical des employés de Canterlot High.

Note : Le nom et la toute base (la crinière et l'intérêt pour la justice) vient d'un pseudonyme d'un ami, mais le reste est complètement original.

_________________
“If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.”
- JRR Tolkien, qui n'a manifestement jamais rien compris aux aventuriers classiques de médiéval-fantastique.
avatar
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 584
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum