My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Histoire: (En cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire: (En cour)

Message par Aisling le Sam 15 Nov - 17:21

Histoire en cour de finition
avatar
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 136
Date d'inscription : 12/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire: (En cour)

Message par Aisling le Jeu 18 Juin - 20:03

En l'an 75000, une planète abritant des poney connu une expansion sous le règne De The great and powerfull trixie, qui parvint grâce a un artefact a sauver Equestria des tyranides. Les alicornes celestia et Luna ont péris au cour du combat, Une alliance fut forgé entre Trixie, Cadance et Twilight sous la direction de Trixie. Ils développèrent une technologie spatial, pour exploré la galaxie et découvrir plus sur cette menace. Le royaume d'Equestria fut dirigé par trixie, Cadance qui perdit son époux dévoré par un trygon prime, dirigea Le royaume de cristal avec twilight, se partageant la tache du lever et du coucher du soleil grâce a leur pouvoir d'alicorne.

La réalité étant qu'ils s'agissait du reste d'une vrille du terrible essaims Bahamuth, qui décima la plus part des race évolué de la galaxie et mis fin a l'imperium, au tau et space marines du chaos. La flotte fut plus grande que tout ce qui avait été vue auparavant, des Alliances furent forgé mais aucune ne pus subsister, seul quelques planètes purent échappé au massacre sans nom. La mort de la plus part des adorateur fini par affaiblir les démon majeur, causant un déclin.

Le but de l’expédition lancé par la puissante trixie était de récupéré les technologie allien afin de préserver son royaume des tyranides. Les infrastructure étant encore en place, des technologie étaient a récupéré puisque les tyranides n'avaient dévoré que la biodiversité, seul les necron avaient put survivre a ce terrible fléau et pourrait menacé les poney en quête de connaissance, puissance et influence.


Ce fut grâce a son joyaux rouge qu'elle eut suffisamment de pouvoir pour vaincre les tyranides et lancé un sort qui les dévasta en usant d'un sort de vieillissement temporel sur la flotte dans l'espace après quelques jours suivant leur arrivés, a la mort des deux allicorne et du mari de Cadance qui se sacrifia pour permettre a sa femme de fuir. La flotte au sol fut balayé au cour de nombreux mois de combat, Celestia et Luna mobilisant tous les poney et prévinrent les autres espèces, 50% de ce qui vivaient fut anéantis par les tyranides. L'urgence se faisait sentir, la peur du fléau tyranides aussi, c'est pourquoi, c'est une Trixie nouvellement couronné qui lança les recherche par l'académie magique qui arrivèrent a concevoir des vaisseau fonctionnant magiquement. Leur but récupéré des technologie des vestiges de l'imperium qui s’éteignit il y a 10000 ans.
avatar
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 136
Date d'inscription : 12/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum