My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Power Ponie's

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Power Ponie's

Message par Black-Jack le Lun 22 Sep - 22:50

Thunder:
Jour 4 - Matin

Je me pris un Kick sans comprendre vraiment pourquoi, mais nous nous retrouvions tout deux debout au sol, l'un face à l'autre. Il me lança alors un défi à la guitare, je ne pouvais refuser, mon honneur de guitariste me l'obligeait et commença alors avec son étrange guitare à jouer une morceau que je connaissais particulièrement bien. Plus il avançait pour des flammes apparaissaient, je sentais monté en moi une tension, pas négative, mais plutôt une tension électrique qui me parcourait tout le corps. J'attrape alors fermement ma guitare et répond à sa provocation en jouant une de mes meilleurs morceaux.

Alors plus la musique avançait plus les éclairs frappaient tout autour de moi, se confrontant au flamme du binoclard. Durant le solo, les éclairs gagnèrent de plus en plus en puissante, brûlant même le goudron du sol sur une large zone au simple impact qu'ils laissaient sur le sol.
Black-Jack
Albatork
Albatork

Revenir en haut Aller en bas

Message par kolpox le Mar 23 Sep - 8:36

solar blade:
-En fait pour tout dire, c'est moi qui l'est mis dans cette état. Ne t'emballe pas j'ai fait ça car il a agressé les agents de la loi, s'il n'avait pas insisté et surtout pas explosé l'arme d'un officier. M'enfin, j'espère que ça ne t'énerve pas trop, tu lui diras que je suis désolé malgré tout.
Solar blade resta bouche bée, ce n'était pas tout les jours qu'il apprenait que dark sword avait été attaqué par un autre super, enfin presque...
(Voix sombre)-Ooookaaaay... je sais qu'il est très irrité quand je disparaît mais là il a vraiment dû flipper... En même temps On connaît tout les deux qui est cette ponette verte et elle n'est pas vraiment recommandable, l'une de mes bonnes nouvelles étant que j'y ai survécu. (voix plus sombre du tout) Enfin bref! Tu fais quoi?

kolpox
RolePlayer
RolePlayer

Localisation : Dans une autre dimension, en train de chercher comment on sort

Message par triton25 le Mar 23 Sep - 16:41

Pyxia Wind:
[Maison de Pyxia ; matin 4]

Pyxia était à table, avec sa tasse de café au sabot. Elle était à moitié endormie et ne rêvait que d'une seule chose : retourner dans son lit. De son autre sabot, elle tentait désespérément de donner à manger à son fils Kraii, âgé d'à peine 6 mois, qui laissait tomber la moitié de chaque cuillerée au sol. Celui-ci était assez excité, regardant partout autour de lui comme s'il découvrait la cuisine pour la première fois, riant assez souvent. Mais ses rires étaient entrecoupés de toussotements et d'inspirations rauques.
Soudain, Cyprien entra dans la cuisine et dit :
-Bonjour madame.
-Bonjour Cyprien. Qu'y-a-t'il ? répondit-elle.
-C'est très urgent madame.
-Je n'ai pas le temps.
-Et ce ne sont pas des bonnes nouvelles.
-Raison de plus pour ne pas venir m'embêter.
-Madame, j'insiste sur le caractère urgent de ce que j'ai à vous dire, et vous devez venir ...
-Ecoutez Cyprien, le coupa-t-elle. Le début de matinée est le seul moment que je peux passer tranquillement en compagnie de mon fils sans me soucier du reste. Et j'aimerai autant que possible qu'il mette une autre chose qu'une simple étiquette "mère" sur ma tête quand il sera grand. Alors laissez-moi.
Soudain, ledit fils donna un grand coup dans le petit pot, qui valdingua à travers la pièce et alla s'écraser près de l'évier. Il ria à gorge déployée, avant de se remettre à tousser de plus belle. Pyxia soupira, et Cyprien dit :
-Je vais faire venir une femme de ménage ...
-Nan, je m'en occupe.
Cyrpein s'apprêta à sortir de la salle quand il s'arrêta :
-N'oubliez pas que vote fils a rendez-vous chez le pédiatre, rapport à ses problèmes de poumons.
-Je n'ai pas oublié Cyprien, merci.
triton25
Joker
Joker

Message par Jyc Row le Mar 23 Sep - 17:22

Helia Gunt (Hg):
- Well ! It's good to talk to someone like you sometimes ! Thanks for not poisonned me, by the way ! See ya, Sis' !
-Yeah... See you later, my "brother".
Elle se retrouva à nouveau seule. Elle se mit à penser aux informations reçues par Carbon. Et, alors qu'elle réfléchissait, quelqu'un frappa à la porte. Sans se presser, elle alla ouvrir et aperçu une boîte en carton, avec un papier où était écrit : Voilà pour ces mois-ci.
Elle regarda à gauche et vit, au loin, un poney portant une veste de laboratoire et un masque, semblable à une tête de lynx, recouvrant toute sa tête.
-Attendez ! S'il-vous-plaît !
Le scientifique en question se stoppa et se retourna. Hg, elle, semblait perdue...

Totuem:
A cette vue, la corps de la petite se raidit. Elle se recroquevilla sur elle-même, commençant à geindre et à pleurer, ne disant qu'une chose, qu'elle était désolée et qu'elle serait une gentille fille. Mais son état ne s'améliora pas...
Soudainement, elle se calma. Bien trop calme, elle était, c'était étrange. Lentement, elle se releva et son visage prit une mine sombre et sérieuse. Elle avait les yeux mi-clos, insensible à toute chose.
-Vous ne me faites plus peur... Maintenant, ce sera vous, les terrifiés...

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Dojo42 le Mar 23 Sep - 17:43

Scare - Smoke:
[ Jour 4 – un peu avant midi.]

Smoke et Scare regardait les deux nouveau venue se fut Scare qui parlât en premier.

« Le mandat était pas nécessaire hein...
-il doit être dans son bureau, première étage appartement 103. »

Scare se levât,

« sur ce messieurs, je doit retourné bosser. »

Scare:
[Jour 4 - Midi]

Scare venait de se souvenir de la suspecte qui avait finit à l'hôpital, il était déjà en chemin, une fois arrivé il restât planté un moment avant de se décider à demander a une infirmière de la conduire jusqu'à la chambre de Celest, est ce qu'elle allait lui en vouloir de l'avoir sauvé...

Il finit par se décider et fut conduit jusqu'à la chambre de Celest, il ne savait pas si elle était réveillé.

Ratsoa:
[Jour 4- Fin de matiné]

Ratsoa était en train d’entamer la découpe de  sa victime il mettait les morceau dans de petite boite qu'il plaçait au congélateur, il eu alors une idée folle. Il courut jusqu'à la pièce au était Sky.

« Sky ! J 'ai tellement envie d'avoir un restaurent ! »
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Seven Arts le Mar 23 Sep - 20:46

Vidéothèque:
[Jour4, Matin]
Ecouter les 2 musiques en même temps:
Les 2 poneys étaient littéralement en train de s’affronter à coup de puissance musicale. Les éclaires du pégase venaient s’entre choquer avec les flammes et filament invisibles du terrestre. La poussière et autres objet légers autour d’eux commença à s’envoler. Formant une mini tornade.
Mais déjà, on pouvait voir que Thunder prenait du terrait. L’expression de défi sur le visage d’ImmortalGeek commença à se dissiper à mesure que la fatigue venait. La panique commença aussi à s’y dessiner.
Il recula de quelques pas, la puissance du pégase devenait de plus en plus rude à bloquer.
Dans la vidéothèque Fire continuait de se battre contre les invocations. Totuem, elle, se recroquevilla sur elle-même à la vue des barres, commençant à geindre et à pleurer, ne disant qu'une chose, qu'elle était désolée et qu'elle serait une gentille fille. Mais son état ne s'améliora pas...
Soudainement, elle se calma. Bien trop calme, elle était, c'était étrange. Lentement, elle se releva et son visage prit une mine sombre et sérieuse. Elle avait les yeux mi-clos, insensible à toute chose.
-Vous ne me faites plus peur... Maintenant, ce sera vous, les terrifiés...
Elle put alors sentir comme une griffe lui longer le menton.
-Mhmhmhmhmhmmmahahahaha…. Terrifiés ? Moi….C’est ce que nous allons voir….
Le gant griffu de draconnicus gratouillait le menton de la petite, comme on le fait à un chien. Sa tête se trouvait côté d’elle. Puis il disparut dans un flash, et toutes les barres de fer s’abbatirent sur la pouliche.
Mais au dernier moment, un « cling » se fit entendre. Lorsque Totuem regarda en l’air, elle s’aperçu qu’une nouvelle barre de fer venait de faire son entrée, celle-ci était entourée d’un aura jaune-vert et bloquait les autres barres en cercle.
Au loin on pouvait voir une silhouette bien familière, une licorne rouge avec un chapeau ancien et un long imperméable. Sa corne fissurée était une aura de la même couleur que la barre. Ce n’était autre que ce bon vieux Undead.
D’un coup sec il releva son arme, envoyant les autres barres valdinguées sur le côté.
-Mooooooooooooh, on commençait à peine à s’amuser.
Freddy apparut alors devant la licorne.
-Freddy Crinièger ! Hahaha, la dernière fois que je t’ai vu, on avait fait un remake immonde de ta franchise…
La créature à la face brulée fonça sur le mort-vivant, et le saisit à la gorge avec sa main griffue.
-Ce film était une honte à ma carrière !
-Ha…. ImmortalGeek semble vous avoir incorporé en vous les mêmes opinions que les siennes. Parvint à peine à articuler Undead alors que d’énormes griffes lui traversaient la gorge.
-Pour cette insulte, tu vas souffrir. Je vais te faire connaitre la peur sous sa plus grande forme !
-J’suis déjà mort, j’ai rien à perdre, tu penses pouvoir m’effrayé ?
-Ça…. C’est ce qu’on verra….
Freedy disparut dans un flash, laissant Undead devant la petite Totuem.
-Totuem, ça v….
C’est alors qu’il remarqua que le regard de la pouliche avait changé, il était exactement le même que le jour où il l’avait rencontré.
-Orange….Feu…. Dix….Orange…Feu…Dix….Orange….Dix….
Le jeune étalon se rendit alors compte qu’elle tenait Fire avec ses mains transparentes. La panique se lisait dans son visage.
-Totuem ! NON !
Trop tard, la petite déchira littéralement la licorne en morceau.
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!
Undead s’écroula au sol, ne pouvant plus exprimer devant l’horreur du spectacle qui s’offrait devant lui. Sa chère Fire, en morceau, son sang éparpillé partout, et Totuem, le visage neutre.
Pendant ce temps à l’extérieur, ImmortalGeek commença à faiblir. Finalement, à bout de force, les flammes commencèrent à disparaitre et les éclaires prenaient du terrain. Il finit par être achevé par la dernière note du guitariste. Il fut projeté par un champ de force dans le magasin, et perdit conscience.
De son côté, Undead fut reveillé par une énorme claque. C’était Fire, elle était là bien vivante.
-Tatatatata, ma jolie, on ne réveille pas le patient en pleine séance. Dit Freddy qui venait de réapparaitre.
C’est alors que la ponette aperçu ImmortalGamer encastré dans le mur.
Elle courra dans sa direction et fouilla dans son sac pour en ressortir la télécommande, elle fracassa au sol.
-Quoi ! Non ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAA…..
Toutes les icônes du cinéma disparurent dans petite particules qui vinrent chacune se remettre dans leur jaquette respective.
Le magasin ne ressemblais plus qu’à un champ de ruine, où seul se trouvait le trio de poney, ainsi que le caissier qui venait de s’écrouler au sol après avoir été libéré des fils électriques.
Undead se releva lentement, en reprenant son souffle, tentant de se calmer après ce qu’il a vu. Il tourna alors la tête vers Totuem.
Celest:
[Jour 4, Matin, Hôpital]
Celest ouvrit lentement les yeux.
-Mmh…Où…Où je suis ?
Elle tenta de se lever, mais une énorme douleur se fit sentir au niveau du ventre. Elle se trouvait dans une sorte de lit d’hôpital.
Elle était en vie. Bien vivante. La balle ne l’a pas tué. Elle devrait normalement être en colère, mais bizarrement, au contraire, elle était heureuse. Quelque chose avait changé, elle ne ressentait plus la douleur intérieure dont elle souffrait depuis qu’elle était une nocferatu.
Alors qu’elle se posait des questions quant à cette soudaine éruption d’émotion en elle, elle entendit sa porte s’ouvrir.

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Dojo42 le Mar 23 Sep - 21:26

Scare:
[Jour 4 – Matin – Hôpital]

Scare entrât dans la chambre de Celest, elle était réveillé.

« Celest ? Ça va ? Tu te souvient de quelque chose ? »

Scare c'était rapproché il était juste à coté du lit de Celest il s’attendait à se faire engueulez comme du poisson pourrit, pour le faite qu'il lui est sauvé la vie.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Night Wing le Mar 23 Sep - 21:35

Ocean:
Bien sur ma jolie. Dit le poney à la cigarette en me tendant une queue de billard. Pour la dénommé Ocean, ou Ink Heart, on sait rien d’elle. Le patron l’aurait apparemment rencontré quand il partit rechercher ses acolytes Mr Sugar et Mme Ophal.

C'est donc cela qu'il faisait sur l'île, il venait chercher des personnes en prison et ou à l’asile....

-On a pas eu beaucoup de précision sur elle. On nous a juste prévenus que si jamais on rencontre une ponette qui se nomme Ocean ou comme elle aime s’appeler, Ink Heart, on devait à tout prix éviter tout comportement salace à son égard. Il devait bien te connaitre avec la gente féminine, hein Great….
-Oh, ta gueule. Enfin bref, il se pourrait qu’elle soit une potentiel acolyte de Mr Knife, mais selon les gars qui étaient là la nuit où il l’a rencontré, elle n’aurais pas donné son accord, Mr Knife lui a filé l’adresse de la planque au cas où, et a prévenu tout le monde si jamais elle venait alors qu’il n’était pas là.

Moi qui voulais travailler avec lui en toute discrétion, voila qui est pour le moins compromis, bon essayons de profiter un peu de ce billard, j’espère que j'ai encore mes restes, cela fait bien plusieurs semaines que je n'ai pas joué à ce jeu.

-Ho je voie, une femme redoutable donc? enfin changeons de sujet; je commence, honneur aux dames, alors si je me souviens bien, on place le sabot comme ceux-i et PAF.

Dis-je en arborant mon sourire le plus innocent et faisant mine de ne pas savoir ce que je faisais. je tape dans la boule, plusieurs rebonds et trois boules tombent dans les trous.

-Ho, la chance du débutant on va dire, et vous, qu'elle rôle avez-vous ici? pour ma part je ne sais pas encore ce qu'a prévu Mr Knife pour moi, nous serrons peut-être amener à travailler ensemble?

Coups du débutant mon derrière oui, seule une personne entrainée peut réussir un coup pareil, mais je reste déçu quand même, normalement j'arrive à en rentrée quatre au premier tir.

Sky:
Ratsoa ce précipita vers moi, un sourire au lèvres.

« Sky ! J 'ai tellement envie d'avoir un restaurent ! »
-Une restaurent? tu es sérieux mon amour? tu sais que cela impliquerait une couverture et donc un risque plus grand pour nous ... mais il est vrai que cela serait une idée a approfondir.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Mar 23 Sep - 21:51

2 hommes de Bloody Knife:
[Jour 4, Matin, Hôpital]
-Ho je voie, une femme redoutable donc? Enfin changeons de sujet; je commence, honneur aux dames, alors si je me souviens bien, on place le sabot comme ceux-ci et PAF.
D’un seul coup, un seul, elle plaça 3 boules dans les trous. Les 2 poneys en restèrent médusés.
-Ho, la chance du débutant on va dire, et vous, qu'elle rôle avez-vous ici? Pour ma part je ne sais pas encore ce qu'a prévu Mr Knife pour moi, nous serrons peut-être amener à travailler ensemble?
-Haha… Je l’espère bien… Dit le poney à la cigarette en passant son sabot par-dessus l’épaule de la licorne.
-On sait jamais vraiment à l’avance ce qu’on va faire. Dit celui au chapeau. On est des hommes et des femmes de sabot. On nous appel pour divers missions selon nos capacités. Prend Great par exemple, c’est un tireur hors pair, il est souvent pris pour des missions où il aura à jouer du flingue. Par contre c’est une vraie bite en relation sociale.
-Mais je t’emmerde Bic !
-Il sera jamais utiliser dans les négociations. Enfin, de toute façon, pour ça, M’sieur Knife préfère envoyer des nocferatus…
Celest:
[Jour 4, Matin, Hôpital]
Un poney entra, elle le reconnu, c’était l’étalon qui l’avait interrogé.
« Celest ? Ça va ? Tu te souviens de quelque chose ? »
C’est était la première fois qu’il l’appelait par autre chose que « Mon gars ». Ça lui faisait plaisir.
Mais elle se questionna toujours sur ce qui lui arrivait.
-Vous….N’avez pas un miroir ? Ou un truc qui se reflète ?

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Dojo42 le Mar 23 Sep - 22:06

Ratsoa:
[Jour 4 – Matin ]

Sky avait l'air d'avoir des doute sur la super idée de Ratsoa.

« Mais si cela serait génial ciel de mes nuit ! Réfléchit je pourrait partager le meilleurs mets du monde à tout le monde ! Et puis peut être que même des policier viendront manger, et comme ça s'il nous arrête un jour il découvriront qu'il son cannibale comme moi. »

Scare:
[Jour 4 – Matin - Hôpital ]

« Euh, oui je devrait pouvoir trouver ça. »

Scare commençât a fouiller dans ses poche avant d'en sortir son téléphone, on pouvait voir son reflet dedans, cela irait très bien, Scare lui tendit l'objet.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Night Wing le Mer 24 Sep - 19:05

Sky:
« Mais si cela serait génial ciel de mes nuit ! Réfléchit je pourrait partager le meilleurs mets du monde à tout le monde ! Et puis peut être que même des policier viendront manger, et comme ça s'il nous arrête un jour il découvriront qu'il son cannibale comme moi. »
-Si tu le dis mon tendre, si tu le dis, je te fais confiance, mais tu te rend bien compte que celas signifie faire des chose dans la lég... léga... raa je vais pas réussir a le dire ce mot... légalité (prononcé extrêmement vite).

Ocean:
-Haha… Je l’espère bien… Dit le poney à la cigarette en passant son sabot par-dessus l’épaule de la licorne.
-On sait jamais vraiment à l’avance ce qu’on va faire. Dit celui au chapeau. On est des hommes et des femmes de sabot. On nous appel pour divers missions selon nos capacités. Prend Great par exemple, c’est un tireur hors pair, il est souvent pris pour des missions où il aura à jouer du flingue. Par contre c’est une vraie bite en relation sociale.
-Mais je t’emmerde Bic !
-Il sera jamais utiliser dans les négociations. Enfin, de toute façon, pour ça, M’sieur Knife préfère envoyer des nocferatus…
-Les Nocferaquoi?.

Tout en parlant, je me replace et effectue un nouveau tir, deux boules en plus dans les trous.

-Héhé on dirais que la chance est avec moi aujourd’hui... donc vous êtes un tireur d"élite? impressionnant, il dois en falloir de la patience pour effectuer un tir parfais. Et vous "Bic"? qu'elle est votre spécialité?
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Mer 24 Sep - 19:43

[Jour 4, Matin, Repaire de Bloody Knife]
-Les Nocferaquoi ?
-Mr Knife t’engage et tu ne sais pas ce qu’est un nocferatu ? Intervint le poney au chapeau surnommé Bic. Ou t’écoutait d’une oreille distraite ?
-Attend, tu vas voir, on va t’montrer, on va s’marrer… Hey ! Toi là-bas ! Viens ici.
Cria son ami vers un nocferatu qui passait.
Celui-ci marcha vers les 3 poneys, le visage inexpressif, sans dire un mot.
-Qu’y a-t-il ?
-Ma chère Feater Ink, voici un nocferatu. C’est souvent d’ancien poney qui ont eu la mauvaise idée de trop fourrer leur nez dans nos affaires. Dit Great Shooter en posant son sabot sur l’épaule du poney aux yeux noirs.
-C’est pas compliqué, ils finissent égorgé.
Il pointa alors la trace sur le cou du poney.
-Et pour une raison que j’ignore, et que je n’cherche pas à connaitre, M’sieur Knife arrive à les ramener à la vie et à les transformer en s’est drôle de truc qu’il nomme « nocferatu ». Intervint Bic.
-Ils n’ont ni sentiment, ni émotion, ni aucun ressentie. Repris Great. Regarde...
Le poney à la cigarette sorti un pistolet muni d’un silencieux, et tira dans la patte du nocferatu. Seul le « fumph » de l’arme put être entendu, le nocferatu n’eut aucune réaction, ni cri de douleur, ni geste brusque.
-T’as vu ! Rien ! Pas la moindre émotion.
-La douleur est insoutenable… Fini par lâcher le nocferatu… Je peux y aller ?
-Ouais, dégage.
Le poney disparut alors, en boitant, du sang sortant de sa patte.
La licorne, elle, se replaça et effectua un nouveau tir, deux boules en plus dans les trous.
-Héhé on dirait que la chance est avec moi aujourd’hui... donc vous êtes un tireur d’élite? Impressionnant, il doit en falloir de la patience pour effectuer un tir parfais. Et vous "Bic"? Quelle est votre spécialité?
-Moi ? Oh, j’ai juste un grand talent dans l’écriture. J’voulais devenir écrivain à la base. Mais le hasard a fait que j’suis né pauvre et que j’ai abandonné ce rêve pour finir par joindre diffèrent gang avant d’être recruter par M’sieur Knife…
-Et toi ma jolie ? Comment tu l’as connu n’ot patron ? Hein ? C’est pas le genre de poney qu’on croise un jour en rev’ant des course.
Celest:
[Jour 4, Matin, Hôpital]
Celest prit le téléphone et regarda le reflet de son visage.
-Noir… Mes yeux sont toujours noir…
Elle commença à tripoter à son visage, tira sur ses paupières, se regardant sous divers profil. Mais non, ses yeux n’avaient pas changé, elle était toujours une nocferatu. Elle finit par se tourner vers le policier.
-… Et pourtant, plus de douleur, plus de cris dans ma tête, plus le sentiment de ne plus faire partie du bon monde…. Mais je suis toujours la même…Alors pourquoi ? Pourquoi je me sens bien ? Et heureuse ?

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Night Wing le Mer 24 Sep - 20:57

Ocean:
C'était donc cela un Nocferatu, voila pourquoi ceux que j'avais tués la nuit de ma rencontre avec Bloody knight n'avaient absolument pas réagi à mes attaques et semblais même attendre la mort.

-Moi ? Oh, j’ai juste un grand talent dans l’écriture. J’voulais devenir écrivain à la base. Mais le hasard a fait que j’suis né pauvre et que j’ai abandonné ce rêve pour finir par joindre diffèrent gang avant d’être recruter par M’sieur Knife…
-Et toi ma jolie ? Comment tu l’as connu n’ot patron ? Hein ? C’est pas le genre de poney qu’on croise un jour en rev’ant des course.
-Comment je l'es connue? Et bien on vas dire que c'est lui qui est venue me trouver, sans doute mes capacité a tromper la police et a dévaliser des lieux sans laisser de trace, un soir alors que je revenais de l'un de mes cambriolage, je suis tombé sur lui a un détour de ruelle.

Laisser le mystère planer, retarder le moment où ils risqueraient de comprendre qui je suis. je me place encore pour tirer, mais "malheureusement' je rate mon tir et ne touche pas une seule boule.

-Ho, on dirait que ma chance est terminée. Eh oui, sous cette apparence de gentille fifille à papa ce cache une grande voleuse, ce n'est pas pour me vanter, mais je ne me suis encore jamais fait prendre. A vous de jouer.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Jyc Row le Mer 24 Sep - 21:32

Helia Gunt (Hg):
Le scientifique en question se stoppa et se retourna. Hg, elle, semblait perdue...
Elle le regardait, cet étrange étalon beige avec une veste de laboratoire qui semblait avoir déjà vécu de nombreuses expériences. La particularité de la Licorne était son masque. Il recouvrait l'intégralité de sa tête et semblait être fait d'un métal au reflet à la fois bleuté et violacé. La forme de celui-ci conformait avec la tête d'un lynx. Et seuls les yeux du poneys - au pupilles grises - pouvaient se faire voir à travers cet espèce de casque. Mais, avec une voix étrangement claire, il dit :
-N°80... Mercury... Que me veux-tu ?
Étrangement, dès que le scientifique parla, la pression atmosphérique autour de la Terrestre semblait avoir augmenté et cela l'empêchait de tenir correctement sur ses pattes. De plus, une étrange odeur commença à régner. Elle ne pouvait pas se souvenir de quoi il s'agissait mais elle était sûre et certaine qu'elle connaissait cette senteur.
-C'est vous qui m'avez sauvé, n'est-ce pas ? Vous êtes celui qui m'apporte ces médicaments !
-Tu es visiblement une bonne observatrice... Félicitation, je noterai ça. Sur ce, au revoir.
-Attendez ! Qui êtes-vous ? Quel est votre nom ? Je vous en supplie... Dites-le moi !
Il resta sans bouger quelques instants puis répondit :
-Tu peux m'appeler... Buo. Je suis celui qui t'a réparé. Qui t'a correctement fabriqué, contrairement aux précédents chimistes qui avaient visiblement mal fait leur travail.
Hg réfléchit. Buo... Elle connaissait la signification de ce "nom". Et, lorsqu'elle comprit de quoi il s'agissait, ses yeux s'écarquillèrent, de la sueur commença à perler sur son front et des tremblotements parcoururent son corps. Elle tenta de maintenir son regard figé dans les yeux de son interlocuteur et demanda :
-Buo... Non... Ce n'est pas possible... Cet élément n'existe pas ! Tu ne peux pas exister, comment... Pourquoi ? How, why ? Nande ? Waaroom ?
Buo émit un petit rire et se présenta en bonne et due forme :
-Et pourtant je suis là. N°218... I'm the Biunoctium... I'm the heaviest element... I'm the creator.

Totuem:
Elle inspira lentement, elle expira lentement... Totuem resta, regardant le sol silencieusement. Les abominations de film semblaient avoir disparu, mais Totuem était toujours dans un état second après avoir fait face à sa plus grande phobie. Ses souvenirs ont refait surface... Tout comme celle l'ayant défendue ce jour-là... Kotuem.
Elle releva les yeux et remarqua qu'Undead l'observait et elle ne put s'empêche de faire un très petit sourire. Un étrange sourire.
-Bien joué, Fire. Et bonne réactivité pour avoir réveillé Undead alors qu'il cauchemardait. Alors... As-tu trouvé une réponse à ma précédente question ? Vous, les tourtereaux, vu que vous êtes là tous les deux, on pourrait même en débattre...

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Dojo42 le Mer 24 Sep - 21:32

Scare:
[Jour 4 – Matin - Hôpital]

« Je sait pas vraiment comment marche les Noscferatus, mais c'est peut être que vue que tu est repassé près de la mort, tu à été un peu libérer, je sait pas vraiment, mais si tu a reprit le contrôle de toi même, est ce que tu est capable de parler de ton ancien patron ? »

Scare avait l’espoir que ce qu'il pensait soit juste, quel puisse l'aidé à arrêter Bloody

Ratsoa:
[Jour 4 – Matin]

« Tu sait Ciel de mes nuit, la légalité est faite pour être contourné... »

Ratsoa en disant ça, s’approchât de Sky avant de poser ses lèvre contre celle de Sky, c'était un baisé assez court.

« On fait quoi maintenant ? »
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Seven Arts le Mer 24 Sep - 21:57

Undead et Fire Hearth:
[Jour 4, Matin, Vidéothèque]
Totuem fit un très petit sourire. Un étrange sourire.
-Bien joué, Fire. Et bonne réactivité pour avoir réveillé Undead alors qu'il cauchemardait. Alors... As-tu trouvé une réponse à ma précédente question ? Vous, les tourtereaux, vu que vous êtes là tous les deux, on pourrait même en débattre...
-Totuem ? Mais qu’est ce qui t’arrive ?
Undead s’approcha de la petite, il n’était pas rassuré, ce brusque changement de ton et de manière de parler n’était pas normal.
Son regard n’était plus celui de la petite fille perdu qui était heureuse d’enfin trouver un toit, mais bien celui de la petite psychopathe venu le découper en morceau en plein milieu de la nuit.
-Comment je l'es connue? Et bien on va dire que c'est lui qui est venue me trouver, sans doute mes capacité à tromper la police et a dévaliser des lieux sans laisser de trace, un soir alors que je revenais de l'un de mes cambriolage, je suis tombé sur lui a un détour de ruelle.
-Ha, j’adore les voleuses. Parait que pour le fric, elles sont prêtes à faire…. N’importe quoi…
Bic donna alors une p’tite tape dans la tête de son collègue avec une pointe de mépris dans le regard.
-Ho, on dirait que ma chance est terminée. Eh oui, sous cette apparence de gentille fifille à papa ce cache une grande voleuse, ce n'est pas pour me vanter, mais je ne me suis encore jamais fait prendre. A vous de jouer.
Great prit alors une queue.
-Hé, avec un score pareil, j’ai des doutes que tu sois une débutante… Les voleuses sont aussi très douées pour le mensonge.
Il visa et mit 3 boules dans les trous.
-Humm, je sens que la partie va être serrée… Dit Bic.

Après une petite partie serrée entre Great et Ink, la licorne fini par gagner.

Bic et Great allèrent alors au bar, accompagné de la jeune ponette.
Bic c’était déjà assis et sirotait une bière.
Great c’était placé à côté de la jument.
-Alors ma belle, je te sers quoi ?
Celest:
[Jour 4, Matin, Hôpital]
-Je sais pas vraiment comment marche les noscferatus, mais c'est peut être que vue que tu es repassé près de la mort, tu as été un peu libérer, je sais pas vraiment, mais si tu as repris le contrôle de toi même, est ce que tu es capable de parler de ton ancien patron ?
-Oui… C’est surement. Mais alors… Je ne suis plus sous son contrôle !
La jeune ponette se releva d’un coup, mais la douleur dans son ventre la força à s’affaler dans son lit.
-Aaaarrg…. Bon, écoutez ! Voilà,….
Elle s’apprêta à vider enfin son sac, mais alors qu’elle était sur le point de tout révéler, elle fut incapable de prononcer quoique ce soit. Elle senti comme une boule dans sa gorge lui couper chaque mot.
-B...Blo...Bl...Blood…B…
Elle eut alors une sorte de mal de crâne, et ses mit à saigner des yeux et du coup, avant de déglutir une grosse boule de sang sur les draps blanc de son lit.
-Je…n’y arrive…pas…

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Nyami-chan le Jeu 25 Sep - 19:46

Rolling Stone:

Rolling était en train de couler une bière en choppe, quand son frère lui parla de "lui". Le pressoir cassa dans le sabot de Rolling, bien que celui -ci ne laisser paraitre aucune émotion.
- Oh... Tu est donc là pour le petit con.
Rolling servit la choppe à son client, avant de se tourner vers son frère.
- ... Qu'à donc fait ce cher Sinister ?

Ark Files / hidden Screen:

Les deux terrestres écoutèrent les flics. Puis Ark partit brusquement en direction de l'endroit indiqué.
- BOUGEZ-VOUS, SCREEN !
Hidden suivit son acolyte, mais revint vite sur ces pas.
- ... Merci pour l'info !
Il fit un petit clin d’œil timide à la jeune flic et suivit Files.
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par Dojo42 le Jeu 25 Sep - 20:40

Scare:

Scare attrapât des mouchoir, nettoyât lentement les yeux de Celest.

« C'est pas grave que tu puisse pas en parler... Bon par contre vue que tu viens d'avoir ses petit problème... »

Scare parlait du sang.

« Les médecin risque de te faire chier, tu veut que je les appelle quand même? »

Edgar:
[Jour 4 – Matin – Commissariat]

Edgar était dans son bureau, il bossait sur des dossier, et sur comment aménager l'immeuble c'est alors qu'il entendit des gens crier dans les couloir, il se levât ouvrit violemment la porte.

« C'est quoi ce bordel ?"

Smoke:
[Jour 4 – Matin – Commissariat]

Smoke répondit au clin d’œil du poney, par un petit sourire, le pauvre il avait l'air d'etre mené a bout par Ark
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Seven Arts le Jeu 25 Sep - 21:33

Jewel Stone:
[Jour 4, Matin, Vilain Pub]
Rolling était en train de couler une bière en choppe, quand son frère lui parla de "lui". Le pressoir cassa dans le sabot de Rolling, bien que celui -ci ne laisser paraitre aucune émotion.
- Oh... Tu est donc là pour le petit con.
Rolling servit la choppe à son client, avant de se tourner vers son frère.
- ... Qu'à donc fait ce cher Sinister ?
-Ce p’tit con m’a détruit mon restaurant, pour se sauver d’une héroïne de niveau 3, il a envoyé une pique en plein dans les fondations, réduisant à néant 20 années de dur labeur. Il n’est pas question que ce merdeux s’en sorte comme ça. Je veux être remboursé pour les dégâts. Il parait qu’il est devenu trafiquant d’arme après avoir travaillé ici, il doit quand même avoir une petite fortune…
Il a bossé 2 ans pour toi, tu n’as pas la moindre idée, le moindre indice qui pourrait me servir à faire cracher le pognon à cette enflure ?
Celest:
[Jour 4, Matin, Hôpital]
Le policier attrapât des mouchoirs, nettoyât lentement les yeux de Celest.
« C'est pas grave que tu puisse pas en parler... Bon par contre vue que tu viens d'avoir ces petits problèmes... »
La jeune terrestre regarda l’énorme tâche de sang qui redonnait des couleurs au blanc de ses draps
« Les médecin risque de te faire chier, tu veux que je les appelle quand même ? »
-De toute façon, j’peux aller nulle part, je peux à peine me lever sans que mon ventre ne se déchire. Et puis où je pourrais aller ? Je ne peux pas rentrer chez Mr Knife, je me ferais flingué, et ce n’est plus se dont j’ai envie maintenant.
Mais si je reste ici, il va finir par savoir que je suis vivante et à l’hosto, et il enverra ses hommes se charger de moi…

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Night Wing le Jeu 25 Sep - 21:47

Sky:
« Tu sait Ciel de mes nuit, la légalité est faite pour être contourné... »
-Et je suis entièrement d'accord avec toi.

Il s'approche alors de moi et m'embrasse, pas un baisé de désir, plutôt un baisé de réconfort, comme pour me montré qu'il reste le même.

« On fait quoi maintenant ? »
-Pourquoi ne pas commencer à chercher un emplacement pour ce futur restaurant? as-tu déjà une idée de l'endroit?

Ocean:
La partie de billard fut très serrée mais ce fut une victoire pour moi, Great et Bic se dirigent ensuite vers le bar.

-Alors ma belle, je te sers quoi ?
-Ma belle? je te remercie pour ce compliment, sache que je suis serte une voleuse, mais je ne suis pas une fille facile, mais tu peux tenter de m'apprivoiser mon tous beau ... Je te le dis car je vous apprécie un peu, et je ne voudrais pas que de malentendus s’installe entre nous je prendrais un vers de vin rouge. Tien je vais vous faire un tour de magie, aurais-tu une pièce ou un billet sur toi?

Il est vrai que je pourrais me servir d'eux, qui sait l'avenir nous le dira, mais il ne finira pas dans mon lit de si tau celui-là.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Nyami-chan le Jeu 25 Sep - 21:50

Rolling Stone:

Jour 4 - Matin - Vilain pub

-Ce p’tit con m’a détruit mon restaurant, pour se sauver d’une héroïne de niveau 3, il a envoyé une pique en plein dans les fondations, réduisant à néant 20 années de dur labeur. Il n’est pas question que ce merdeux s’en sorte comme ça. Je veux être remboursé pour les dégâts. Il parait qu’il est devenu trafiquant d’arme après avoir travaillé ici, il doit quand même avoir une petite fortune…
Il a bossé 2 ans pour toi, tu n’as pas la moindre idée, le moindre indice qui pourrait me servir à faire cracher le pognon à cette enflure ?

Rolling écouta, puis partit à rire de manière incontrôlable, avant de se calmer un peu.
- HAHAHa... Haaa... Sacré Sinister, je savais que ce garçon arriverait à faire quelque chose de bien !
Il se fit couler deux choppe, il en donna une à son frère.
- ... Depuis que Swindle l'a prit sous son aile, et que le p'tit s'en ai débarrassé, on a peu de nouvelles de lui, les gars savent qu'il était en prison depuis 3 ans, mais je savais qu'il ne comptait pas y rester... je le connais ce connard; trop bien même, tu savais qu'il a était comme un fils pour moi ? Pas comme l'autre... Quoique les deux avaient une certaine addiction aux tentatives de meurtre...
Il regarda du coin de l’œil Jewel.
- Mais dis-moi, mon frère... Pourquoi t'aiderais-je à débusquer cet enfoiré... qui est mine de rien plus haut que toi dans ma liste de relations ?
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par Dojo42 le Jeu 25 Sep - 22:10

Scare:

Scare réfléchit un moment.

« Et puis merde,je t’héberge, tu sera tranquille chez moi et il y aura pas de risque que l'autre taré te retrouve ! »

Scare s’approchât plus près.

« Dit moi juste si tu veut, et je vais chercher ma voitures et je te faire sortir d'ici en douce, et on va chez moi, je te porterait en faisant gaffe comme ça, ton ventre ne devrait pas te faire mal. »
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Seven Arts le Jeu 25 Sep - 22:44

Jewel Stone:
[Jour 4, Matin, Vilain Pub]
- HAHAHa... Haaa... Sacré Sinister, je savais que ce garçon arriverait à faire quelque chose de bien !
Il se fit couler deux choppe, il en donna une à son frère. Jewel ne posa même pas le sabot sur cette chope, il avait toujours trouvé immonde cette liqueur qu’il servait dans son piteux bar.
- ... Depuis que Swindle l'a pris sous son aile, et que le p'tit s'en ai débarrassé, on a peu de nouvelles de lui, les gars savent qu'il était en prison depuis 3 ans, mais je savais qu'il ne comptait pas y rester... je le connais ce connard; trop bien même, tu savais qu'il a était comme un fils pour moi ? Pas comme l'autre... Quoique les deux avaient une certaine addiction aux tentatives de meurtre...
-Ce bon vieux Myst…. Moi mes gamins ils ont quitté la ville depuis longtemps, mais pas pour finir dans une prison en Arabie Selloulite.
Il regarda du coin de l’œil Jewel.
- Mais dis-moi, mon frère... Pourquoi t'aiderais-je à débusquer cet enfoiré... qui est mine de rien plus haut que toi dans ma liste de relations ?
-La bonne blague, c’est TOI qui t’es barré avec le pognon de papa qu’on devait se partager. Il doit se retourner dans sa tombe… Donc si y a bien une personne qui doit te faire cette réflexion, c’est moi.
Plus sérieusement, je ne te demande pas de m’aider, je veux juste savoir où Carbon se trouve. Tous les bas-fonds de la société se réunissent dans ton bar, des plus miteux dealers jusqu’aux plus dangereux criminels, si bien que si ce n’était pas pour mon fric et que je n’étais pas armé…

L’étalon tira un peu son imperméable, laissant voir un ceinturon autour de sa taille dans lequel un colt pouvait être vu.
-…Je ne serai jamais entré ici. Ils doivent bien le connaitre en tant que trafiquant, et même souvent en parler à voir le nombre de pièce dans ce bocal. Tu n’aurais pas la moindre idée là où il habite ? Je veux que ce pégase de mes deux comprenne qu’il ne détruit pas ma vie sans en tirer son portefeuille.
-Ma belle? Je te remercie pour ce compliment, sache que je suis serte une voleuse, mais je ne suis pas une fille facile, mais tu peux tenter de m'apprivoiser mon tous beau ... Je te le dis car je vous apprécie un peu, et je ne voudrais pas que de malentendus s’installe entre nous.
-Ha ! Dans l’cul la balayette ! Dit soudainement Bic, voyant que son ami venait littéralement de se prendre un râteau.
Great garda son jolie sourire, ce n’était pas la première fois qu’on lui disait ça, et pas la dernière fois que ça se finira dans son lit…
-Je prendrais un verre de vin rouge. Tien je vais vous faire un tour de magie, aurais-tu une pièce ou un billet sur toi ?
D’abord surpris, l’étalon repris son sourire et sortie une pièce d’un bit. Il avait bien sûr plus sur lui, mais sachant qu’elle était une voleuse, il se méfiait quand même.
-Tien, voilà. Que comptes-tu faire ?
Celest:
[Jour 4, Matin, Hôpital]
« Et puis merde,je t’héberge, tu seras tranquille chez moi et il y aura pas de risque que l'autre taré te retrouve ! »
Celest ressentie au fond d’elle un sentiment qu’elle n’avait plus émis depuis longtemps, elle était touchée. Certes, de son vivant, elle avait été mise à la porte de chez elle à l’âge de 18 ans et elle squattait un nombre incalculable de fois chez des amis, ou même des pures inconnus. Mais depuis qu’elle était une nocferatu, elle n’était plus qu’un objet, un petit soldat de plomb entre les sabot de Bloody Knife, la bonne à tout faire, la chair à canon, le punching-ball des recrus, le jouet sexuelle des poney au service de Mr Knife,…
Et là, pour la première fois depuis des mois, on la traitait comme une personne normale, acceptant de l’héberger, sachant qu’aucun autre endroit publique n’est sécurisé.
« Dit moi juste si tu veux, et je vais chercher ma voitures et je te faire sortir d'ici en douce, et on va chez moi, je te porterais en faisant gaffe comme ça, ton ventre ne devrait pas te faire mal. »
-Je vous remercie pour votre gentillesse, je jure d’en échange faire mon possible pour surpasser cette malédiction et vous dire tous ce que je sais. Au fait… Je ne connais toujours pas votre nom.

Dernière édition par Seven Arts le Sam 27 Sep - 18:22, édité 1 fois

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Dojo42 le Ven 26 Sep - 17:25

Scare:
[Jour4- Matin - Hôpital]

« Bien je vais tout de suite chercher la voiture et j'arrive. »

scare s’approchât de la porte

« ah oui... Mon nom c'est Scare »

Scare allât chercher la voiture, avant de retourner jusqu'à la chambre de Celest.

« Prête? »

Ratsoa:
[Jour4- Matin ]

« Je sait pas trop...
le mieux serait à New Mane ou proche de la Wall Stallion. 
»
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Night Wing le Ven 26 Sep - 18:22

Ocean:
Great me tendis un pièce d'un bit.
-Tien, voilà. Que comptes-tu faire ?
-Tu verras bien.

Je prends alors la pièce dans mon sabot, effectue quelque jonglerie avec, la faisant passer d'un sabot a l'autre puis d'un coup sec positionner mes sabots sur les comptoirs.
un peux comme ça:

-Alors? quelle sabot?
-hmm sabot gauche, tu me prend pour qui? Ce tour de passe passe ne prend pas avec moi.
-La gauche donc.

J'ouvre alors mon sabot gauche comme demander et s'envole un de mes insectes que j'avais faits remonter dans mon sabot pendant mes jongleries.

-Et non, pas ici, l'autre sabot alors?
Je révèle alors le contenue de mon sabot droit et un de mes insectes s’envole également. alors en faisant semblant de voir quelque chose derrière son oreille j’approche mon sabot gauche et en fais sortir mon cobra qui tien dans sa gueule la pièce d'un bit.

-Ho, on dirait bien que la pièce a disparu... mais ho regarde ce que tu as derrière l'oreille, un covra? comme c'est étrange il semble avoir quelque chose dans la gueule... ho ho, mais ne serait-ce pas ta pièce Great?

Sky:
« Je sait pas trop...
le mieux serait à New Mane ou proche de la Wall Stallion. »
-Dans ce cas allons voir les différents restaurants qui s'y trouve, qui sais-tu trouveras peut-être ton bonheur?
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut