My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Power Ponie's

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Power Ponie's - Page 9 Empty Re: Power Ponie's

Message par Jyc Row le Mar 7 Oct - 20:38

Totuem:
La petite ne dit rien, couinant légèrement contre son gré quand les autres poneys vinrent la réconforter. Kotuem du se l'avouer : ceux-là semblait bien plus empathiques et plus dignes de confiance que tous les autres "êtres" qu'elle avait rencontré auparavant. Elle remercia d'un simple signe de tête les trois supers puis répondit finalement à la question de Thunder, en tentant de prendre une mine plus sérieuse :
-La dernière fois que quelqu'un m'a fait ce genre de proposition, ça a mal finit pour moi mais... Je pense que je vais te suivre. Parce que, de toute façon, si tu tentes la moindre chose... Tu ne sentiras rien. Plus rien. Plus jamais rien. Bien... Je te suis, mais sous une condition.
Elle pointa du sabot le "couple" et continua :
-S'ils veulent nous suivre, alors ils le feront.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Revenir en haut Aller en bas

Message par Black-Jack le Mar 7 Oct - 21:04

Thunder:
Jour 4 - Matin

"Il n'y a pas de problème, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas, nous suivre."

J'attrape alors la petite et la pose sur mon dos.

"On risque de mettre plus de temps, mais je ne volerais pas très vite qu'ils puissent nous suivre."

Je sors alors du magasin et vole tranquillement, nous avons mis vingts minutes pour arriver dans un endroit dévasté du centre et là ce trouvait une maison à l'air lugubre dont une moitié avec était comme pulvérisé.

"Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu. Mais Kotuem, je te présente la maison où j'ai grandis étant jeune."

Je dépose alors la petite au sol.

"Attend moi trente secondes je reviens."

Je vole jusqu'à l'étage de la maison, j'espérais que ce que je cherchais, n'avait pas été volé ou détruit. En cherchant un peu je vois ma vieille armoire toujours présente, je l'ouvre alors soulevant un épais nuage de poussière qui me fit éternuer. Quand je fus calmer, je regarder et voyait ce pourquoi j'étais venu. Je sort alors une étrange valise à la forme particulière. Je souffla dessus et alors se dévoila une petite plaque en or avec mon véritable nom dessus, quand je la vis j'eus une sourire nostalgique, puis l'enlève et la repose dans l'armoire.

"Ta place est ici et doit le rester."

Je ressort alors et rejoins Kotuem, je pose alors la valise devant elle.

"Kotuem, ceci est mon trésor."

J'ouvre alors la valise qui révèle alors au grand jour une superbe guitare sèche bien conservé.

"Ceci est ma première guitare, celle qui m'a permis d'obtenir ma Cutie Mark. Et maintenant, elle est à toi je te l'offre. Ce n'est peut-être pas très utile, mais si tu veux je pourrais te donner des cours si tu as envie d'apprendre à en jouer."

Albatork
Albatork

Message par Seven Arts le Mar 7 Oct - 22:03

Undead:
[Jour 4, Matin]
"Il n'y a pas de problème, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas, nous suivre."
Thunder attrape alors la petite et la pose sur mon dos.
"On risque de mettre plus de temps, mais je ne volerais pas très vite qu'ils puissent nous suivre."
Le pégase décolla et disparut dans les cieux.
Undead et Fire sortirent du magasin.
-Vite, Fire, faut les suivre.
La jeune licorne fit non de la tête avant de lui tendre son carrnet.
« Va-y, moi je ramène ImmortalGeek en prison »
Elle invoqua alors un Aigle de Feu, elle posa son sabot sur le front de celui-ci comme pour y inscrire quelque chose en tête, avant d’inviter Undead à y monter.
Le jeune mort-vivant ne se fit pas prié.
L’aigle pris son envol, et suivie alors le pégase qui n’était déjà plus  qu’un point dans le ciel. Mais il finit par les rattraper quand ils arrivèrent dans les quartiers détruit du Centre-ville, devant une maison en ruine. Thunder y entre alors.
L’aigle dépose Undead au sol, à côté de Totuem, avant de disparaitre dans un cri bien distinct à l’animal. Le pégase réapparu alors, une valise dans les sabots.
"Kotuem, ceci est mon trésor."
Il ouvre alors la valise qui révèle alors au grand jour une superbe guitare sèche bien conservé.
"Ceci est ma première guitare, celle qui m'a permis d'obtenir ma marque de beauté. Et maintenant, elle est à toi je te l'offre. Ce n'est peut-être pas très utile, mais si tu veux je pourrais te donner des cours si tu as envie d'apprendre à en jouer."
-Geste très généreux de ta part, Thunder…
Il regarda la pouliche, avant de saisir son chapeau et de la placer sur la tête de celle-ci.
-Donner l’un de ses objets le plus précieux, n’est-ce pas un signe de confiance, Kotuem ?

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Power Ponie's - Page 9 93c
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par triton25 le Mer 8 Oct - 16:22

Broken Knight :
[matin 4 ; à l'écart du vilain pub]

Broken Knight était assis devant un poney ensanglanté, une bouteille d'eau dans un sabot, et un 6 coups dans l'autre.
-Tu sais quoi, j'adore la roulette hooviette, c'est drôle comme jeu.
Il ouvrit le pistolet et un inséra une balle. Il fit tourner le barillet et pointa l'arme devant le poney qui répondit :
-'spèce de taré.
-Je vous prie de pas m'appeler comme ça. Cette altercation dans l'auberge n'est due qu'à votre négligence.
Il appuya sur la gâchette, mais rien ne sortit.
-RAH ! MERDE !
Il dégaina une épée et tua le poney d'un seul coup, nettoya son arme avec un chiffon puis la rangea.
-Ça me soûle ! Ca fait 243 fois que je joue à la roulette hooviette, et jamais, au grand jamais, la balle n'a daigné sortir du premier coup ! SALOPE !
Il balança son pistolet par terre et s’apprêtait à l'écraser quand il reçu un appel.
-Ah tiens, cette étrange boite de métal se met à jouer une petite mélodie.
Il décrocha et la voix de Cyprien lui parvint au bout du "fil".
-Broken Knight ?
-Eh ! Comment ça va ?
-Bien. J'ai une mission pour toi.
-Je suis tout ouïe.
-Il faudrait assassiner 3 poneys. Il s'agit du commissaire de la ville, Edgar Josmon, de Elfocan, que tu connais au moins de nom, et d'un super du nom de Crow-101, aussi connu sous le nom de Crow.
-Voyons, tu sais bien que je ne tue plus personne, répondit-il en regardant le cadavre en face de lui.
-Alors trouve quelqu'un pour le faire.
-Ah ouais ! Un noble mercenaire que nous paierons en monnaies sonnantes et trébuchantes, et qui sera lié par le sang à un honorable contrat !
-C'est ça.
-Cela sera fait dans les plus brefs délais mon seigneur, je puis vous en assurer !

Pyxia Wind :
[matin 4 ; Bureau de Pyxia]

-Comment avez-vous fait, m'dame ? J'étais entré ici plein de convictions, maintenant, j'accepte de sortir quand vous m'y priez. Vous dîtes commencer à me cerner, alors que je n'ai toujours aucune idée de ce que vous faîtes.
Pyxia sourit, puis répondit :
-Je vous ai amené sur mon terrain. La parole et la discussion. Et je n'ai pas eu de mal à vous avoir, même si avez quand même opposé une certaine résistance. Les vigiles vous indiqueront la sortie.
Elle attendit que Chainsaw sorte puis appela Cyprien :
-Madame ?
-Vous avez déjà contacté Broken Knight ?
-Oui madame.
-Alors rappelez-le, qu'il fasse des recherches sur un certain Chainsaw. Un poney bleu assez timbré, qui possède une tronconneuse et une forte addiction au café. Et qui souhaite aussi éliminer tous les conspirateurs.
-Il m'a l'air d'être un sacré numéro.
-Justement. Il m'intéresse beaucoup.
triton25
triton25
Joker
Joker

Message par Nyami-chan le Mer 8 Oct - 17:12

Ark Files/ Hidden Screen:

Jour 4 - Matin

Excusez moi, mais je peut appeler votre supérieur, pour avoir quelque info ?

Ark rit un petit peu, puis fit signe à Hidden de répondre, tandis qu'ils s'installèrent.
Le terrestre vert clair s'approcha du commissaire.
- ... Tenez... Je crois que c'est le ministre de la Défense... Je crois...

Rolling Stone/ Vilain pub:

Rolling resta passable quand à l’interaction entre son frère et Bloody, Il se fichez un peu de l'affaire, quand bien même il fut à une époque le responsable "légal" de Sinister, mais bon... La seule chose qu'il ai bien réussi à gérer fut son bar, jamais son/ses enfants.
De tout manière, on lui commanda un verre d'eau, rare mais pas impossible, qu'il servit.
Mais ce même type tua ensuite un type dans la salle, et le patron dû réagir.
- HEY TOI ! Tu sors ! Et je le redirais pas...
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par Night Wing le Mer 8 Oct - 17:50

Ocean:
-Impatient de me rejoindre ?
Bloody Knife me regarde alors pour la première fois avec un regard interrogateur, qui a mon grand regret ne dura qu'une demi-seconde. car il reprit son sourire habituel.
-Mmmmmh….Nous serions bien mieux à discuter dans mon bureau, si vous voulez bien me suivre.
-Squeez, toi tu reste ici, Mr Blood et moi même devons discuter de chose importante.
Je le suivis et après être rentrée dans son bureau notre entretien put enfin commencer.
-Bien, ma chère Ocean, j’imagine que si vous êtes ici, avec un ami qui plus est, c’est qu’il y a une raison. Je suis tout ouïe.
-Un ami... je ne dirais pas cela bloody, je peux vous appeler bloody? enfin bref, la nuit dernière j'ai cru comprendre avoir quelque peut abimer certains de vos jouets ... sbires, et je ne voulais pas que notre relation reste sur un malentendu, aussi je vos apports, comment dire, un dédommagement.
Je le regarde quelque instant avant de reprendre.
-Mais à part cela, je viens vous voir car je souhaiterais pouvoir jouir de certaine de vos source ... pour retrouver quelqu'un. Bien sûr il va de soi que cela serait un accord bilatéral et profitable pour nos diverses affaires.

Sky:
« voilà qui t’apprendra ! Maintenant barre toi, et dit à tous que Ratsoa est de retour ! »
Je ne m'attendais absolument pas à la réaction de mon tendre, moi qui pensais qu'il allait le tuer, voilà qui est bien mieux, je m'approche alors de lui, passent mes sabots autour de son cou l'embrasse.
-Mon super vilain, que serais-je devenue sans toi?... et ne t'inquiète pas pour le financement, j'ai ma petite idée.

Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Jyc Row le Mer 8 Oct - 21:54

T(K)otuem:
Kotuem n'avait rien dit durant tout le voyage. Elle ne voulait qu'observer ce que ces poneys voulaient. Puis, une fois arrivés dans une drôle de maison, Thunder partit quelques instants et revint avec un étrange coffre.
-Kotuem, ceci est mon trésor.
Il ouvrit alors la valise qui révèle alors au grand jour une superbe guitare sèche bien conservé.
-Ceci est ma première guitare, celle qui m'a permis d'obtenir ma Cutie Mark. Et maintenant, elle est à toi je te l'offre. Ce n'est peut-être pas très utile, mais si tu veux je pourrais te donner des cours si tu as envie d'apprendre à en jouer.
-Geste très généreux de ta part, Thunder…
Puis, il regarda la pouliche avant de saisir son chapeau et de la placer sur la tête de celle-ci.
-Donner l’un de ses objets le plus précieux, n’est-ce pas un signe de confiance, Kotuem ?
Elle considéra la guitare et prit une mine intriguée.
-Je... m-merci... mais, pourquoi me l'offrir ? N'est-il pas important pour toi ? Je veux dire... c'est sympa, mais... Je ne comprends pas ce geste. Honnêtement, ça me fait plaisir, jamais personne ne m'avait offert quelque chose d'aussi beau avant... mais... pourquoi ?
Elle prit un ton ironique et taquin, bien qu'elle parvint à rester sérieuse pour ne pas se trahir, et regarda tout à tour les deux poneys :
-Seriez-vous en train de m'acheter pour pouvoir m'utiliser par après, hein ?

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Seven Arts le Mer 8 Oct - 22:40

Undead:
[Jour 4, Matin]
-Je... m-merci... mais, pourquoi me l'offrir ? N'est-il pas important pour toi ? Je veux dire... c'est sympa, mais... Je ne comprends pas ce geste. Honnêtement, ça me fait plaisir, jamais personne ne m'avait offert quelque chose d'aussi beau avant... mais... pourquoi ?
Elle prit un ton ironique et taquin, bien qu'elle parvint à rester sérieuse pour ne pas se trahir, et regarda tout à tour les deux poneys :
-Mais pour quel raison voudrait-on se servir de toi ? Nous sommes deux héros qui veillons sur cette ville. La seule chose que je veux, c’est quoi toi et Totuem soyez heureuse, et en sécurité.
Fire Hearth:
[Jour 4, Matin, Commissariat]
Dans le commissariat de Manehattane, les policiers firent leur travail, quand tout à coup, une petite explosion de flamme se forma au milieu du hall d’entrée. Apparut alors dans celle-ci une licorne en combinaison tenant un jeune terrestre saucissonné et un énorme sac. C’était The Purifier.
La jeune ponette jeta ImmortalGeek au sol, avant de balayer la salle du regard, où les policiers l’observaient bouchée.
Bloody Knife:
[Jour 4, Matin, Repaire de Bloody Knife]
-Un ami... je ne dirais pas cela Bloody, je peux vous appeler Bloody?
Bloody Knife avoua qu’il n’aimait pas trop être appelé par son prénom, sauf pour ses acolytes les plus proches. Mais il acquiesça de la tête, après tout, il l’appel bien Ocean au lieu d’Ink Heart.
-Enfin bref, la nuit dernière j'ai cru comprendre avoir quelque peu abimé certains de vos jouets ... sbires, et je ne voulais pas que notre relation reste sur un malentendu, aussi je vos apports, comment dire, un dédommagement.
-C’est bien la première fois qu’on m’amène un poney en signe de dédommagement… Ria la licorne noir.
-Mais à part cela, je viens vous voir car je souhaiterais pouvoir jouir de certaine de vos source ... pour retrouver quelqu'un. Bien sûr il va de soi que cela serait un accord bilatéral et profitable pour nos diverses affaires.
Bloody Knife sortie une boîte de son bureau, il ouvrit et en sorti un cigare qu’il alluma.
-Tu sais, Ocean, je t’aime bien, sur les long siècles de ma vie, tu es l’une des rares acolytes qui viens me proposer ses service en échange d’un autre. La plupart de mes hommes sont d’ancien voyou ou gangster qui se sont engagé en échange d’un salaire redevable. Même mes acolytes les plus proches, je les ai « trouvés ». J’ai enrôlé Jiucy en le faisant s’échapper de l’asile, quant à Hydra, je l’ai sauvé, adopté et éduquée. Mais toi, tu viens directement me voir et m’annonce en face et avec le meilleur des ton que tu es prête à être à ma disposition si je fais quelque chose pour toi. J’adore ça. Alors je t’écoute, qui est ce poney à retrouver.
Il tira un coup sur son cigare avant d’envoyer la fumée dans la figure de la jeune licorne.
-Ne serait-ce pas….Night….

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Satabbadon le Jeu 9 Oct - 9:40

Memory:
Memory considéra la jument, elle avait l'air gentille mais il se méfiait, elle posait beaucoup de questions.

"Monsieur bizzare, oui je le connais pourquoi, et vous vous le connaissez?"

Memory commençait à être vraiment méfiant, après tout monsieur bizzare était un super qui voulait cacher son identité. Pour aider monsieur bizzare, il allait peut-être devoir tuer la jument. Il se prépara donc au cas où elle ferait un geste violent.

HRP:
Bon, le post de Bane blade arrive bientôt, mais comme il est toujours coincé au jour 3, aucune interaction avec lui n'est possible pour l'instant.
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Dojo42 le Jeu 9 Oct - 17:53

Scare:
[Jour 4, Matin, Maison de Scare]

Scare allât jusqu'à un meuble et ouvrit un tiroir, après un temps de recherche, il sortie une feuille et un stylo, il apportât tous ça sur la table avant de s’asseoir à coté de Celest

Edgar:
Jour 4 - Matin

« Merci »

Edgar retournât dans son bureau avant de prendre le téléphone et de composer le numéro.

Ratsoa:
[Jour 4 – Matin ]

Ratsoa rendit le baisé à Sky.

« Tu sait quoi Ciel de Mes Nuit, vu que tu as une idée pour le financement, et bien je te laisserait choisir l'endroit ! »

Smoke:
[Jour 4 – Matin]

Smoke fut étonné de voir une super arriver en plein milieux du commissariat elle se dirigeât jusqu'à elle.

« Qui est ce ? »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Black-Jack le Jeu 9 Oct - 18:41

Thunder:
Jour 4 - Matin

-C'est compliqué à expliquer, mais pour simple je te donne ce que moi j'ai reçu à ton âge et que tu n'as jamais pu avoir. Cela peut paraître un peu étrange à première vue, mais je n'aime pas l'injustice.

Puis je la sentis prendre un ton faussement ironique.

Je n'eus pas le temps de répondre qu'Undead le fit instantanément.

-Mais pour quel raison voudrait-on se servir de toi ? Nous sommes deux héros qui veillons sur cette ville. La seule chose que je veux, c’est quoi toi et Totuem soyez heureuse, et en sécurité.
-Je suis du même avis, t'acheter n'est pas digne d'un héros. Enfin si on peut me considérer comme un héros à proprement parler.

Je lâchais un grand soupir.

-Enfin, j'espère que cette guitare te plaît et je compte sur toi pour en prendre soin. Au faite Undead, aurais-tu un téléphone? Car si Totuem ou Kotuem veulent l'une ou l'autre apprendre à jouer de la guitare, je me ferrais un plaisir de servir de professeur.

Albatork
Albatork

Message par Invité le Jeu 9 Oct - 19:08

Healing Patch:

Matin 4 - Appartement de Just

" Monsieur bizarre, oui je le connais pourquoi, et vous vous le connaissez ?

Healing remarquait que l'intonation du poulain devenait de plus en plus sèche... Dans d'autres cas, elle l'aurait giflé sans plus attendre, histoire de lui apprendre à hausser le ton... Mais cette fois-ci, elle se fit violence et retint son sabot, avant de se fendre d'un sourire crispé...

- Bien sûr que oui ! Sinon, pourquoi j'le chercherait, à ton avis ? Fit-elle d'un air énervé mais contenu, avant d'essayer de souffler et de se détendre.
- Vois-tu, ' monsieur bizarre ' est arrivé à l'hôpital avant-hier soir blessé de partout... Cependant, comme il a bieeeeeeeeen plus de savoir-faire que les médecins, il a lui même décidé qu'il pouvait guérir tout seul dans un appartement miteux !

Healing roula les yeux au ciel...

- Et bien sûr, c'est moi qu'on envoie chercher ce véritable génie chez lui... 'fin, je m'égare... Ce que je voulais savoir, c'est d'où exactement est-ce que tu le connaissais... J'veux dire, où tu l'as rencontré, quoi.

Invité
Invité

Message par Night Wing le Jeu 9 Oct - 20:13

Ocean:
-Tu sais, Ocean, je t’aime bien, sur les long siècles de ma vie, tu es l’une des rares acolytes qui viens me proposer ses service en échange d’un autre. La plupart de mes hommes sont d’ancien voyou ou gangster qui se sont engagé en échange d’un salaire redevable. Même mes acolytes les plus proches, je les ai « trouvés ». J’ai enrôlé Jiucy en le faisant s’échapper de l’asile, quant à Hydra, je l’ai sauvé, adopté et éduquée. Mais toi, tu viens directement me voir et m’annonce en face et avec le meilleur des ton que tu es prête à être à ma disposition si je fais quelque chose pour toi. J’adore ça. Alors je t’écoute, qui est ce poney à retrouver.
Il tira un coup sur son cigare avant d’envoyer la fumée dans la figure de la jeune licorne.
-Nous savons tous deux que vous le savez, ne jouer...
-Ne serait-ce pas….Night…
A peine le nom de ma sœur avais-était prononcé que mes yeux furent prix d'un feux ravageur, mon sabot s’abattit sur la table qui me réparer de Bloody.
-Ne jouez pas avec moi Bloody!
Je repris le peut de calme qui me rester et enlevait mon sabot de la table, un impacte étais visible.
-Vous savez très bien ce qui peut se passer en prononce ce nom devant moi, aussi je vous donnerais un conseillé, si ce nom vient d'une autre bouche que la vôtre, je ne peux vous promettre que celui qui la prononcer reparle un jour.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Jeu 9 Oct - 20:59

Undead:
[Jour 4, Matin]
-Enfin, j'espère que cette guitare te plaît et je compte sur toi pour en prendre soin. Au faite Undead, aurais-tu un téléphone? Car si Totuem ou Kotuem veulent l'une ou l'autre apprendre à jouer de la guitare, je me ferrais un plaisir de servir de professeur.
-Eeeeeuuuuuuh, non, pas vraiment. Ce genre d’appareil n’existait pas de là d’où je viens… Mais par contre, je peux toujours te donner de Fi…Hum…Je veux dire, de The Purifier.
Bloody Knife:
A peine le nom avais-était prononcé que les yeux furent d’Ocean pris d'un feu ravageur, son sabot s’abattit sur la table qui la séparait de Bloody Knife.
-Ne jouez pas avec moi Bloody!
Elle se calma enleva mon sabot de la table, un impacte étais visible.
Bloody Knife continua de la fixer avec son sourire mesquin. Il n’a rien qu’il aime plus que de toucher le point sensible des autres poneys.
-Vous savez très bien ce qui peut se passer en prononce ce nom devant moi, aussi je vous donnerais un conseillé, si ce nom vient d'une autre bouche que la vôtre, je ne peux vous promettre que celui qui la prononcer reparle un jour.
-Héhé, dans ce cas je ferais mieux de ne jamais en parler à Jiucy, je ne voudrais pas que tu te retrouves pendu avec un fil barbelé aux poutres du port recouvert de plaie de coup de couteau…
L’étalon qui était affalé sur son siège se remit droit, écrasa son cigare sur son cendrier, avant de prendre un peu de la cendre du bout de son sabot de dessiner un étrange cercle autour de la fissure dans le bois de son bureau.
Sa corne se mit alors à briller, ainsi que le dessin de cendre, et l’impact se referma de lui-même.
-Bien, j’accepte la demande, Green Grass sera à ta disposition pour toute recherche sur… cet étrange poney que tu sembles haïr. Tu pourras venir ici quand tu veux, il te suffira de prononcer cette phrase au gardien à la porte : « Le sang est universel, nous sommes tous composé de la même matière nous maintenant en vie. Notre sang appartient à la terre et au ciel, nous nous devons de la partager avec celle-ci ». Oui, je sais, c’est complètement débile, mais comment diriger une secte qui se veut secrète sans proclamation de ce genre ?
Celest:
Scare allât jusqu'à un meuble et ouvrit un tiroir, après un temps de recherche, il sortit une feuille et un stylo, il apportât tout ça sur la table avant de s’asseoir à côté de Celest
La jeune jument couchée se tourna sur le côté afin de saisir le stylo.
*Bon, tentons le tout pour le tout.*
Elle se mit alors à dessiner, du mieux qu’elle pouvait, la carte de Manehattan, une fois celui-ci fini, elle dirigea le stylo vers la feuille pour indiquer d’un simple point l’emplacement du repaire de son ancien patron.
Mais c’est alors qu’une sorte de force l’en empêcha, comme si un sabot invisible saisissait le sien, stoppa le stylo à quelques centimètre du papier.
Son sabot trembla, comme si elle tentait de forcer, mais tout à coup, elle ressentit une énorme douleur au niveau du poignet.
-Aaarg !
Elle replia sa patte, laissant le stylo tomber sur la feuille, la tâchant d’encre. Elle se recroquevilla alors d’un coup sur elle-même, provoquant alors aussi une souffrance encore plus forte au niveau du ventre.
-Aaaaaaahahahaarg….
C’était trop pour elle, des larmes coulèrent de ses yeux, elle tomba dans les pommes, en boule dans le canapé, la patte gauche se tenant le ventre et la patte droite, traient au sol.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Black-Jack le Jeu 9 Oct - 21:13

Thunder:
Jour 4 - Matin

-Parfait, je prends, préviens la juste que tu me l'a donné.

J'appuis alors sur un endroit de ma guitare et en sort un télphone au même style steampunk que la guitare. J'enregistre alors le numéro de The Purifier dedans, donne le mien à Undea pour qu'il le transmette et le remet dans la guitare.

-Nickel. Sur ce Kotuem, Totuem, Undead, a une prochaine fois et si vous avez besoin de quoi que se soit, vous savez comment me contacter.

Je fais un grand sourire à la petite et prend mon envol, vers je ne sais qu'elle destination.

Albatork
Albatork

Message par Night Wing le Jeu 9 Oct - 21:24

Ocean:
-Héhé, dans ce cas je ferais mieux de ne jamais en parler à Jiucy, je ne voudrais pas que tu te retrouves pendu avec un fil barbelé aux poutres du port recouvert de plaie de coup de couteau…
-Je ne mets pas en doute les capacités de votre sbire Bloody, ne douter pas des miennes, je pourrais bien vous surprendre... bien que vous ayez dû voir beaucoup d'étrangeté dans votre vie.
L’étalon qui était affalé sur son siège se remit droit, écrasa son cigare sur son cendrier, avant de prendre un peu de la cendre du bout de son sabot de dessiner un étrange cercle autour de la fissure dans le bois de son bureau.
Sa corne se mit alors à briller, ainsi que le dessin de cendre, et l’impact se referma de lui-même.
-Bien, j’accepte la demande, Green Grass sera à ta disposition pour toute recherche sur… cet étrange poney que tu sembles haïr. Tu pourras venir ici quand tu veux, il te suffira de prononcer cette phrase au gardien à la porte : « Le sang est universel, nous sommes tous composé de la même matière nous maintenant en vie. Notre sang appartient à la terre et au ciel, nous nous devons de la partager avec celle-ci ». Oui, je sais, c’est complètement débile, mais comment diriger une secte qui se veut secrète sans proclamation de ce genre ?
-Vous dirigez votre secte comme bon vous semble, je n'en fais pas partie, vos hommes peuvent s'amuser à répéter autant de fois qu'ils le veulent cette phrase stupide, pas moi. Je vois plus quelque chose dans ce genre, "Qu'est-ce qui est aussi froid que la pierre, qui te murmure à l'oreille et qui est aussi longue à finir que cette phrase stupide?"
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Dojo42 le Ven 10 Oct - 20:49

Scare:

Celest venait de tomber dans les pomme, Scare posât la tête de Celest sur ses genoux, caressant la tête de Celest.

« Chut ça va aller... Petit oiseaux tombé du lit. »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Night Wing le Ven 10 Oct - 21:44

Sky:
Ratsoa me rendit mon baisé.

« Tu sait quoi Ciel de Mes Nuit, vu que tu as une idée pour le financement, et bien je te laisserait choisir l'endroit ! »
-Je vois bien un restaurant avec étage, comme ça nous pourrions effectuer diverses activités", il faut aussi une cave, une grande cuisine et un bon emplacement, que dis-tu dû "au sabot", le restaurant qui fait l'angle de la 7 th avenu et face au Bridleway théâtre.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Jyc Row le Ven 10 Oct - 21:48

T(K)otuem:
Kotuem resta silencieuse pendant un certain temps, obnubilée par la magnifique guitare qu'elle tenait entre ses sabots. Peut-être qu'elle se trompait ? Peut-être qu'il n'y avait pas que des êtres hypocrites et sans merci dans ce monde... Et elle réfléchit à cette hypothèse pendant que les deux grands échangeaient leur numéro de téléphone. Et elle releva la tête :
-Nickel. Sur ce Kotuem, Totuem, Undead, a une prochaine fois et si vous avez besoin de quoi que se soit, vous savez comment me contacter.
Elle resta muette un court instant après le départ du Pégase puis commenta :
-Totuem et moi ne sommes qu'une seule personne, hein... Pas besoin de nous nommer toutes les deux. Mais... Undead, il est possible que je veuille apprendre à jouer de cette chose, un jour. Alors... Garde son numéro, s'il-te-plaît...
Elle admira une dernière fois l'instrument, puis continua :
-Je pense que je peux te faire confiance. J'ai l'impression que tu es sincère dans tes propos alors, je te confie ma petite sœur... D'ailleurs, je vais la laisser reprendre le contrôle, maintenant. A la prochaine, Undead.
Elle ferma les yeux durant quelques secondes, puis les ouvrit - ceux-ci étaient plus innocents. Puis, elle arbora un grand sourire et sauta sur le mort-vivant.
-Rouge ! ... ... ... Hum ? Où est Orange ?

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Seven Arts le Ven 10 Oct - 22:47

Undead:
[Jour 4, Fin de matinée]
Kotuem resta muette un court instant après le départ du Pégase puis commenta :
-Totuem et moi ne sommes qu'une seule personne, hein... Pas besoin de nous nommer toutes les deux. Mais... Undead, il est possible que je veuille apprendre à jouer de cette chose, un jour. Alors... Garde son numéro, s'il-te-plaît...
Elle admira une dernière fois l'instrument, puis continua :
-Je pense que je peux te faire confiance. J'ai l'impression que tu es sincère dans tes propos alors, je te confie ma petite sœur... D'ailleurs, je vais la laisser reprendre le contrôle, maintenant. A la prochaine, Undead.
Elle ferma les yeux durant quelques secondes, puis les ouvrit - ceux-ci étaient plus innocents. Puis, elle arbora un grand sourire et sauta sur le mort-vivant.
-Rouge ! ... ... ... Hum ? Où est Orange ?
L’étalon serra la petite fort contre lui
-Ne t’inquiète pas… Murmura-t-il. On va la rejoindre.
Il déposa la petite sur son dos et marcha, lâchant une dernière fois un regard sur la maison en ruine, avant de disparaitre dans les autres décombres.
Bloody Knife:
-Vous dirigez votre secte comme bon vous semble, je n'en fais pas partie, vos hommes peuvent s'amuser à répéter autant de fois qu'ils le veulent cette phrase stupide, pas moi. Je vois plus quelque chose dans ce genre, "Qu'est-ce qui est aussi froid que la pierre, qui te murmure à l'oreille et qui est aussi longue à finir que cette phrase stupide?"
Bloody Knife perdit son sourire, il regarda Ocean avec un visage bien plus sérieux.
-Tu pense vraiment que mes hommes et acolytes disent ça en y pensant ? On ne peut pas permettre à n’importe quel gugusse d’entrer comme ça. Il nous faut un code, un code qui pourra aussi être prononcé par ces couillons endoctriné qui croient réellement à ces conneries. Alors ta petit estime de toi, j’en ai autant à foutre que l’envoie de la Jument Séléniaque sur la Lune. Si tu veux un jour pouvoir rentrer à nouveau dans cet établissement, il faudra que tu prononces cette phrase, car je ne vais pas éternellement donner une description et un nom au quelques vingtaine de poney qui font la vigie par semaine.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Night Wing le Sam 11 Oct - 11:17

Ocean:
Bloody Knife perdit son sourire, il regarda Ocean avec un visage bien plus sérieux.
-Tu pense vraiment que mes hommes et acolytes disent ça en y pensant ? On ne peut pas permettre à n’importe quel gugusse d’entrer comme ça. Il nous faut un code, un code qui pourra aussi être prononcé par ces couillons endoctriné qui croient réellement à ces conneries. Alors ta petit estime de toi, j’en ai autant à foutre que l’envoie de la Jument Séléniaque sur la Lune. Si tu veux un jour pouvoir rentrer à nouveau dans cet établissement, il faudra que tu prononces cette phrase, car je ne vais pas éternellement donner une description et un nom au quelques vingtaine de poney qui font la vigie par semaine.
-Ne le prenez pas comme cela bloody, s'il y a bien un poney dans cette ville qui peut comprendre l'importance de garder des secrets, c'est bien moi, je ne pensais pas que cette petite plaisanterie vous ferait devenir aussi sérieux, teint qui soi dit en passant vous allez à ravir. Mais revenons à notre affaire, je vous ai proposé mes services mais je tiens à vous préciser deux points importants.
Premièrement je ne vous donnerais pas une seule goutée de mon sang, je suis catégorique là-dessus. Et deuxièmement je suis en train de monter mon propre "réseau" de renseignement et si tous ce passe comme prévu, d'ici quelque temps la majeure partie des brigands de bas étages sera à mon service, j'aurais un des réseaux les plus grands de toute la ville et bien que le vôtre sois-je n'en doute pas bien plus efficace, il est très utile de manipuler de la chaire à Canon.

Je ne put retenir un rire, rien que l'idée de manipuler autant de monde a la fois me rendais euphorique.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Sam 11 Oct - 18:30

Undead:
[Jour 4, Fin de matinée]
Undead avait quitté la zone sinistrée de la ville, Totuem c’était endormie sur son dos. Il traversa alors les rue tentent de passer le plus inaperçu possible. C’est alors qu’il passa un magasin qui vendait des peintures.
-« Van Goat & fils. Peintre et vendeur de toile depuis 2000 ans » Bah dit-donc, voilà ce qu’on appelle un métier de famille.
Il regarda alors les toiles les plus anciennes qui trônaient derrière la vitrine, quand il en vit une qui représentait un champ avec une petite maisonnette. L’habitat intriguait l’étalon, il la regarda fixement. Comme si elle lui disait quelque chose.
Il avait l’impression que celle-ci lui était familière, mais impossible de se souvenir l’avoir vu une fois.
Tout à coup, à force de la fixer, il entendit des rires effrayant, ainsi que des cris, puis des images horribles passèrent dans sa tête. Du sang sur les murs, des corps inconnu…
Il se tint la tête, comme s’il avait mal crâne, mais les images et les bruit disparurent.
Undead regarda une dernière fois la toile, avant de reprendre sa route, mal à l’aise avec ce qui venait de se passer.
Boody Knife:
[Jour 4, Fin de matinée, Repaire de Bloody Knife]
-Ne le prenez pas comme cela Bloody, s'il y a bien un poney dans cette ville qui peut comprendre l'importance de garder des secrets, c'est bien moi, je ne pensais pas que cette petite plaisanterie vous ferait devenir aussi sérieux, teint qui soit dit en passant vous allez à ravir. Mais revenons à notre affaire, je vous ai proposé mes services mais je tiens à vous préciser deux points importants.
Premièrement je ne vous donnerais pas une seule goute de mon sang, je suis catégorique là-dessus.

-Héhé, ne t’inquiète pas pour ta précieuse hémoglobine, seul ce que mes disciples et leur incroyable crédulité qui doivent me fournir.
-Et deuxièmement je suis en train de monter mon propre "réseau" de renseignement et si tous se passe comme prévu, d'ici quelque temps la majeure partie des brigands de bas étages sera à mon service, j'aurais un des réseaux les plus grands de toute la ville et bien que le vôtre sois-je n'en doute pas bien plus efficace, il est très utile de manipuler de la chair à Canon.
-Ce que tu peux faire en dehors de ces murs ne m’intéresse guère, tant que ça n’interfère pas dans mon business, tu peux très bien devenir la nouvelle figure de la mafia moderne que j’en aurais rien à foutre.
Tout à coup, quelque chose vint faire un gros trou dans la porte derrière la licorne. À l’emplacement de l’impact se trouvait la tête de Jiucy, il avait des marques de coup sur le visage et un œil au beurre noir. Il ouvrit les yeux et sourie.
-Salut Bloody. Hey ! C’est la belle licorne du manoir ! Salut, ça va ? J’ai trouvé un chronomètre…
C’est alors que deux sabots bleus saisir le visage du poney fou et l’emporta en arrière.
-J’en ai pas fini !
-Hoouuu, t’as les sabots tout doux, tu les lave avec quoi ?
Des bruits de batail se firent alors entendre, s’éloignant.
-Bien, comme tu le vois, je suis un poney occupé. J’ai beaucoup de chose de prévu pour occuper. Donc merci pour la visite et ton ami Squeez. Je m’engage à ce que Green Grass soit à ta disposition quand tu en as besoin.
Il reprit son sourire habituel, et tendit son sabot à Ocean.
-Avons-nous un marché ?

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Night Wing le Sam 11 Oct - 18:53

Ocean:
-Ce que tu peux faire en dehors de ces murs ne m’intéresse guère, tant que ça n’interfère pas dans mon business, tu peux très bien devenir la nouvelle figure de la mafia moderne que j’en aurais rien à foutre.
Tout à coup, quelque chose vint faire un gros trou dans la porte derrière la licorne. À l’emplacement de l’impact se trouvait la tête de Jiucy, il avait des marques de coup sur le visage et un œil au beurre noir. Il ouvrit les yeux et sourie.
-Salut Bloody. Hey ! C’est la belle licorne du manoir ! Salut, ça va ? J’ai trouvé un chronomètre…
C’est alors que deux sabots bleus saisir le visage du poney fou et l’emporta en arrière.
-J’en ai pas fini !
-Hoouuu, t’as les sabots tout doux, tu les lave avec quoi ?
Des bruits de bataille se firent alors entendre, s’éloignant.
-Bien, comme tu le vois, je suis un poney occupé. J’ai beaucoup de chose de prévu pour occuper. Donc merci pour la visite et ton ami Squeez. Je m’engage à ce que Green Grass soit à ta disposition quand tu en as besoin.
Il reprit son sourire habituel, et tendit son sabot vers moi.
-Avons-nous un marché ?
Je tendis mon sabot et saisi le sien.
-Nous avons un marché... bien, je vois effectivement que vous avez beaucoup à faire, je vais donc vous laisser, si vous aviez besoin de mes services, vous savez où me trouver.
Je me lève et prend la direction de ce qu'il reste de porte.
-J'y pense, où puis-je trouver Green Grass, plus vite je lui aurais donné mes informations pour La retrouver, plus vite il pourra effectuer des recherches sur Elle.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Dojo42 le Dim 12 Oct - 18:42

Ratsoa:
[Jour 4-Matin]
Ratsoa réfléchit quelque seconde

« très bien, je voit pas exactement comment y aller, donc je te suit. »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Dr. Bard le Dim 12 Oct - 19:45

Southern Puppet:
Le poney se réveilla, en plein dans la zone industrielle, au coeur du campement provisoire établi par les griffons. Décidément, cette ville était en plein troubles... Profitant du lever, il empoigna un sac, et sortit du campement en prévenant : "Bon, je vais faire un tour de reconnaissance !
- Ca marche, Tchavo gail."
Tchavo gail, l'Etalon en langue Griffon... Southern avait été habitué à ce surnom, à force de grandir dans cette communauté... En effet, Southern fut adopté à la naissance par ce groupe de Griffons, qui l'ont toujours élevé dans leurs moeurs sans jamais lui parler de ses véritables parents.
Ce qui n'était pas vraiment pour le gêner, en fait. Après tout, il n'avait aucun souvenir des poneys l'ayant mis au monde : ils auraient bien pu ne pas exister, cela n'aurait pas gêné Southern.
Quittant ses pensées, il emprunta le pont, s'aventurant sur l'île principale. Et entendit une voix familière venant du sac : "Alors, la voie est libre ?
- C'est bon, Pupa, il n'y a personne. Tu peux sortir."
Sortit alors du sac une sorte de poupée en bois, représentant un Pégase bleu roi, aux yeux peints en noir et à la bouche s'ouvrant comme si quelqu'un avait actionné un mécanisme. La marionnette sortit alors, et, s'accrochant sur l'échine de Southern, se mit à observer le paysage. Il était assez tôt, la plupart des commerces étaient fermés... En passant à côté d'une bijouterie, cependant, l'étalon put sentir un poids non négligeable en la dépassant. Tournant la tête, il houspilla la poupée, qui tenait une tiare sur son corps : "Non mais ça va pas ? Je n'ai pas envie de me faire traiter de voleur de poules, comme lors de la dernière ville !
- Ca va, le vendeur ne verra jamais rien, il était dans un carton...
- Il n'empêche. Si jamais on découvre ça, nous allons devoir quitter la ville encore une fois !
- Tu sais, quand on ne possède rien, voler un pain à celui qui en a deux n'est pas considéré comme du vol..."
Avec un soupir de résignation, Southern laissa Pupa déposer le bijou dans le sac. Même pendant sa vie passée, Pupa, de vrai nom Bravan, avait toujours eu un don pour le vol, l'escamotage et le passe-passe, et ce même pour des vols sans grande importance... Malheureusement, il était aussi un fidèle ami de Southern, qui devait sans cesse supporter le poids des vols de Bravan. Et lors de sa mort, un terrible accident de taxi à cause d'un énième casse... Faisant son possible, l'étalon avait réussi à le maintenir en vie, dans le corps d'une marionnette. Depuis ce jour, il avait promis de se calmer. Jusqu'à maintenant, on dirait...
Soupirant une nouvelle fois, Southern accéléra le pas. Pour son premier jour ici, mieux valait éviter une embrouille dès le départ...
Spoiler:
Oui, je m'implique ENFIN là dedans.
Pour ceux qui poseraient la question "Mais comment il a fait pour un transfert d'âme ?" , rappelez-vous que l'on accorde volontiers aux gitans des pouvoirs surnaturels. Regardez donc Taduz Lemke dans "La Peau sur les Os", de Stephen King...

Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant