My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Power Ponie's

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Power Ponie's

Message par Dojo42 le Mer 10 Sep - 15:14

Stade - Les policier:
[Stade – Jour 3 – Nuit – Event]

Scare devenue plutôt rouge, car au début il cru que Zero allait l'embrasser puis il compris bien vite que non.

« Vous n'aimez pas les homme... Ah ! Oh... Oui Oui bien sur je suis désolez. »

Puis zero retournât vers Edgar.

« Et bien encor merci, pour l'aide Zero et pour avoir empêché les deux autre au sabre de faire plus de dégâts. Est ce que vous pourrez par contre me faire une description de ses deux poney avec des sabre, et me dire comment s’appelle le poney que vous avez assommé la bas.... »

Edgar remarquât alors que le pégase avait disparue.

« Merde ! Il est ou ! »
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nyami-chan le Mer 10 Sep - 16:44

Carbon:

Jour 3 : Nuit - Gare

Tous était aller très vite, Carbon avait le genre de conversation qu'il aime avec la dénommée Hg avant que soudainement quelques chose les attrapa et les téléporta en dehors de la gare. Cette personne ne pouvait être autre chose que Purifier, et les trois poneys tombèrent rudement sur le béton, mais le pégase regarda les deux ponettes coller contre lui avec un sourire au visage.
- Don't be jealous, Purifier ! If we can be two, I don't know why we can't be three !
Alors que le pégase continuait de sourire bêtement en se relevant, la gare explosa devant ses yeux.
Carbon ne dit rien pendant quelque minutes, totalement surpris par l'explosion, et regarda les yeux vides Purifier s'avancer et se détachait d'eux.
... Puis son sourire revint sur son visage, avec les yeux pétillants d'un gamin.
- HO HO HO ! Holy shit ! Did you see that !? Damn, THAT WAS AWESOME ! Everything go "boom" and all ! I can't believe it !
Le pégase jubilait devant la gare en flamme, cette soirée était vraiment pour lui une fête réussie, il commença à danser une petite chorégraphie sous le coup de l’excitation, et ignora les deux filles avec qui il était. Avant de se tourner vers la licorne, visiblement passable, et de toucher deux mots à elle, avec ce grain de joie dans la voix.
- héhé ! By the way ! Thanks Puri, -for saving me and all, of course- but because it really was a good night ! And it was all because of you, so thanks !

Seal:

Jour 3 : Fin d'après-midi - Entrepôt de Seal

Le timbré lui avait pris les armes.
Il lui avait pris et les avaient retournées contre elle.
Elle criait, certes parce que le terrestre lui tirait dessus, mais surtout par son incompétence. Cette situation lui donner envie de pleurer, et cette envie fut encore plus forte quand elle s'aperçut que ce malade était plus doué qu'elle dans la maîtrise des armes. Elle jeta un rapide coup d’œil au mur pour voir le carnage.
Elle se dit que s'en était trop pour elle.
Ses armes était à l’abri, ce timbré venait de vider les chargeur de ses mitraillettes... Seal ne savait même pas pourquoi elle était encore là.
Elle posa son sabot sur le mur et un sceau bleu se déploya, elle se laissa tomber à l’intérieur et sortit dans une autre de ses planques, celle-ci étant un petit appartement à l'autre bout de la ville.
Au centre du tapis, la licorne se mis en position fœtale, et ne bougea plus.
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par Black-Jack le Mer 10 Sep - 17:44

Hôpital - Thunder:
Le mec que je venais de sauver m'avait complétement snobé. A croire qu'il ne connaît pas la politesse, m'enfin tant pis. Je vis alors un mec monter sur l'énorme créature et disant vouloir prendre une photo, j'allais lui dire de descendre le plus vite possible, mais la pichenette qu'il se reçu fut plus rapide que moi. Je retiens alors un énorme facehoof, mais vois la créature partir, je l'aurais suivis si je ne m'inquiétais pas celui qui avait été chié. Je vole jusqu'à la zone et voit un poney rouge en train de parler avec lui, il me semblait reconnaître un super que j'avais rencontré hier. Je descend alors.

« Désolez je m'incruste un peu, mais je viens prendre des nouvelles de notre poseur professionnel. »

Stade - Zero:
« Pour la description, je me rappelle uniquement que l'un avait un pelage beige et la crinière rouge, d'ailleurs si vous le retrouvez, j'aimerais en être informé, j'ai des comptes à régler avec lui. Et le deuxième avait le pelage bleu, une crinière noire et portait des lunettes. »

Il me fit alors remarqué la disparition du petit.

« Effectivement il semble avoir disparu, mais de souvenir son petit nom était Dark Sword. Je pense avoir fait le tour d'un peu près tout. Donc si cela ne vous dérange pas, j'aimerais y aller, il semble y avoir un bordel monstrueux en ville, à moins que vous n'ayez besoin de l'aide d'une super? »
Black-Jack
Albatork
Albatork

Message par Seven Arts le Mer 10 Sep - 18:25

Undead:
- Et bieeeeeeeeen... Tu vas rire mais je m'en souviens plus.
Undead se fit un facehoof, le 3ème de la journée.
-Bon, un gamin bleu pâle inconscient, brûlé au 3ème degré, ça doit pas être compliqué à trouver au milieu d’une rue en ruine.
Il se dirigea alors, toujours avec l’autre crétin sur l’épaule, vers l’endroit où il a déposé Totuem, espérant qu’elle n’a pas bougé.
C’est alors qu’il vit un pégase noir possèdent une guitare étrange s’approcher. Il se souvenait de lui, mais pas de son nom.
« Désolé je m'incruste un peu, mais je viens prendre des nouvelles de notre poseur professionnel. »
-Si tu parles du mec qui a tenté de s’enfuir de l’hôpital, il est mort, il a avalé du cyanure pour ne pas parler. Je hais ce genre de produit…
Fire Hearth:
Fire entendit alors ce chère Carbon derrière elle.
- HO HO HO ! Holy shit ! Did you see that !? Damn, THAT WAS AWESOME ! Everything go "boom" and all ! I can't believe it !
Elle ne tourna même pas la tête pour regarder cet abruti danser, sa peine était trop grande.
- héhé ! By the way ! Thanks Puri, -for saving me and all, of course- but because it really was a good night ! And it was all because of you, so thanks !
Cela ne se voyait pas, mais sous son masque, la jeune licorne était en pleurs, ses larmes l’aveuglaient.
Mais son expression changea vite et elle arbora un visage colérique, malgré les larmes qui continuaient de couler sur ses joues.
Elle invoqua une épée de feu qu’elle planta directement dans le sabot droit du pégase, elle se retourna et lui asséna un coup de sabot dans la figure qui l’envoya valsé au loin.
Elle resta quelques secondes à fixer cet immonde vermine avant de commencer à se tenir droite, ses cheveux se mirent à partie en feu, puis on put voir ses yeux briller au travers des visières de son masque.
Elle se mit à léviter, ses sabots avant tendus vers le haut.
C’est alors que toutes les flammes qui s’échappaient de la gare se mirent à se mouvoir vers la licorne, le feu commença à l’entourer, jusqu’à ce qu’elle disparaisse entièrement dans un amas de flamme
Quand il n’y eu plus la moindre trace de feu dans les décombre de la gare, le tas qui volait autour de Fire pris une forme équestre, mais bipède, qui faisait plusieurs mètres de haut. Certaine parties devinrent solide, formant une sorte de peau en braise.
Elle venait d’invoquer son sort le plus puissant : Prométhée.
Jiucy Sugar (Post-Event):
La jeune licorne nommée Seal semblait tétanisée, qui ne le serait pas après s’être fait criblé de balle. C’est alors qu’elle disparut dans une marque bleue. Comprenant comment marchait ce principe de « signes », Jiucy se mit à sourire.
-Attend-moi, j’arrive !
Il fonça alors vers la marque au mur, mais trop tard, celui-ci disparut, et Jiucy s’aplatit le visage contre le bois du mur. Le choc fut tel que le bois endommagé par les impacts de balle, quel la silhouette qui s’y dessinait céda, Jiucy au donc en prime droit à une chute vers le sol à l’extérieur.
Il relava alors la tête.
-Mooooooooooooh, elle part déjà ? On commençait à peine à s’amuser….
Il se releva d’un bond.
-Bon ! Mine de rien c’était une excellente journée, 3 bagarres et une rencontre avec une charmante licorne. Haha. On peut dire que j’ai pas gâché mon temps.
Il sentit alors son ventre gargouiller.
*Mmmmmh, j’ai faim. Le temps de rentré je serai déjà mort, autant se servir maintenant que Madame Seal n’est plus là.*
Il se dirigea en hâte vers le frigo, quand il l’ouvrit, se fut une énorme déception de le voir si vide.
-Wow ! Comment une fille si bien roulée peut manger si peu ?
Il vit alors une bouteille nommée « Apple Cider »
*Apple Cider ? Apple…Pommes….Jus de pomme ? Le jus de pomme c’est bon !*
Il saisit alors la bouteille et la bue d’une traite.
Le reste de sa soirée n’est plus qu’un floue dans son esprit.

Dernière édition par Seven Arts le Mer 10 Sep - 18:54, édité 1 fois

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Jyc Row le Mer 10 Sep - 18:42

Helia Gunt (Hg):
Alors qu'elle allait révéler quelque chose qui allait certainement mettre Carbon dans un état très amusant pour la terrestre, Black Jack s'avoua vaincue, et disparut. C'est alors que Purifier s'en alla à toute vitesse vers eux et les téléporta loin de la gare, qui explosa quelques instants après.
Bien évidemment, elle n'eût le temps de rien faire, suite à l'après coup de la téléportation, que le Pégase noir se dirigeait déjà vers Purifier et, visiblement, la mit dans un état de colère tel qu'elle utilise une attaque spectaculairement puissante. Voulant empêcher plus de destruction qu'il y avait déjà eu, elle se rua vers la créature enflammée et lui cria :
-Hoï ! Il est trop tard pour lui, pas la peine de te déchaîner sur ce Pégase. Il a mon mercure en lui... La juste dose... C'en est terminé, il n'en a plus pour très longtemps !
Elle se tourna ensuite vers Carbon
-Quel hasard, quand même, le fait que tu sois l'élément du carbone et moi du mercure... Ces deux atomes se lient extrêmement bien. Et moi seule possède l'antidote à ce que je t'ai administré tout à l'heure...

Totuem:
La petite arriva derrière Undead et lui sauta sur le dos :
-Rouge ! T'as gagné ! Et tu as sauvé Totuem... Merfi !
-Désolé je m'incruste un peu, mais je viens prendre des nouvelles de notre poseur professionnel.
Totuem considéra le nouvel arrivant. Il avait un drôle d'instrument avec lui. Sans connaître ses motivations, elle se plaça sur la tête du mort-vivant et fit un regard noir, qui se voulait méchant, au Pégase :
-Z'êtes qui ?! Un méchant ? Rouge va gagner de toute façon !

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Nyami-chan le Mer 10 Sep - 19:05

Carbon:

Purifier s'était transformé en monstre de braise de plusieurs mètres de haut, et Carbon ne disait rien.
S'il ne faisait pas de commentaire c'était pour la simple et bonne raison qu'il était terrifié.
Terrifié de voir sa faiblesse sous la forme d'une jument aussi haute que la gare, vide de flamme d'ailleurs, et dont la moindre parcelle de corps était composé de braises. Mais la venue de Hg vint le calmer un peu... enfin un visage sympathique sans mauvaise intent-
- Hoï ! Il est trop tard pour lui, pas la peine de te déchaîner sur ce Pégase. Il a mon mercure en lui... La juste dose... C'en est terminé, il n'en a plus pour très longtemps !
- WHAT ?!
la plus petite parcelle de confiance de Carbon fondit comme neige au soleil, il regardait Hg avec l'air le plus choqué qu'il soit.
- Quel hasard, quand même, le fait que tu sois l'élément du carbone et moi du mercure... Ces deux atomes se lient extrêmement bien. Et moi seule possède l'antidote à ce que je t'ai administré tout à l'heure...
Carbon ne disait absolument rien, une chose était clair au moins : il était foutu. il chuchota un maigre "I trusted you..." à la terrestre avant de ramener son regard à la licorne de flamme géante... Peu importe ce qui allait suivre, dans aucune issues le pégase s'en sortait vivant, ou du moins indemne : s'il fuis, il meurt du mercure, s'il reste, il meurt de Purifier, et il n'avait aucune chance avec l'habituel "culpabilise le héros".
Son corps était tellement paralysé qu'il n'invoqua même pas de pics. Il ne faisait qu'attendre l'échéance.
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par Black-Jack le Mer 10 Sep - 19:21

Hôpital - Thunder:
Je marqua alors l'arrive d'une petite qui monta sur la tête du terrestre, elle me lança alors un regard mauvais, me faisant comprendre qu'elle n'avait pas spécialement l'air de m'apprécier.

« Un méchant moi? Absolument pas. Si je l'avais été j'aurais directement attaqué, je ne parlerais pas tranquillement avec hum... Rouge. »

Je devais vraiment avoir l'air con à dire ça, mais je ne connaissais pas vraiment son nom et elle semblait l'avoir nommé ainsi.

« Et pour la personne dont je viens prendre des nouvelles, je parlais plutôt de celui qui se trouve juste à côté de vous et qui a eu la bonne idée de vouloir prendre une photo en plein combat, mais il semble simplement blessé et bien vivant, tant mieux. »

Je lâcha alors un soupir de soulagement, puis pirt alors conscience que je ne m’étais même pas présenté.

« J'oubliais, je me présente Thunder Wave, je suis ravis de vous rencontrez tout les trois. »

En disant cela je souriais pour rassurer la petite.
Black-Jack
Albatork
Albatork

Message par Seven Arts le Mer 10 Sep - 20:41

Undead:
Undead sentit la petite Totuem lui monter sur la tête, lui aplatissant son chapeau sur la figure, l’empêchant de voir.
-Z'êtes qui ?! Un méchant ? Rouge va gagner de toute façon !
« Un méchant moi? Absolument pas. Si je l'avais été j'aurais directement attaqué, je ne parlerais pas tranquillement avec hum... Rouge. »
*Hé, ça fait autre chose d’entre ça de la bouche d’un adulte…*
« Et pour la personne dont je viens prendre des nouvelles, je parlais plutôt de celui qui se trouve juste à côté de vous et qui a eu la bonne idée de vouloir prendre une photo en plein combat, mais il semble simplement blessé et bien vivant, tant mieux. »
Le jeune mort vivant relava alors son couvre-chef pour dégager sa vue.
« J'oubliais, je me présente Thunder Wave, je suis ravis de vous rencontrer tous les trois. »
-Nous on se connait déjà, je suis Undead, celui que tu as rencontré avant-hier. Lui s’appelle apparemment Wrong Picture. Quant à elle, c’est Totuem.
Tout en continuant à marcher, il finit par apercevoir un corps inerte à terre.
-Tien, voilà notre rescapé. Dit-il en s’y dirigeant, Wrong Picture sur l’épaule et Totuem sur le bas du crâne.
Fire Hearth:
Alors que Fire avait fini sa création, The Mercury l’interpella.
- Hoï ! Il est trop tard pour lui, pas la peine de te déchaîner sur ce Pégase. Il a mon mercure en lui... La juste dose... C'en est terminé, il n'en a plus pour très longtemps !
- WHAT ?!
- Quel hasard, quand même, le fait que tu sois l'élément du carbone et moi du mercure... Ces deux atomes se lient extrêmement bien. Et moi seule possède l'antidote à ce que je t'ai administré tout à l'heure...
Mais la peine des vies perdues mélangée à la colère lui fit faire la sourde oreille.
Le colosse qu’elle avait formé se mit alors à hurler en direction de Carbon, un cri digne de Godzilla Le Dragon.
Elle sauta alors vers lui, et l’aplati littéralement avec son sabot géant. Carbon gisait dans une énorme trace de fer à cheval incrusté dans le sol.
Mais Fire continua à l’enfoncer de plus en plus dans le béton en continuant de frapper.  Un coup avec son sabot droit, un coup avec le gauche, et ainsi de suite.
La créature fini son manège en crachant des flammes sur sa victime.
Une fois le pégase bien « aplati » et « grillé à point », le colosse le saisit,… Et l’avala tout cru.
À l’intérieur de celui-ci, Carbon ne pouvais voir que la couleur jaune aveuglante du feu lui brûler chaque partie du corps.
Alors qu’il chutait, il peut apercevoir à un moment une silhouette, c’était The Purifier. Elle prépara son sabot, il l’envoya bien proprement dans la face en fonte du pégase.
Le coup le fit traverser la peau en braise du monstre, ainsi que le mur du bâtiment qui se trouvait en face.
Fire avait envoyé toute sa colère dans ce coup de sabot.
C’est alors que le colosse se mit à disparaitre peu à peur, se transformant en feu qui s’enfuit vers le ciel.
La jeune licorne s’effondra alors au sol, exténuée.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Dojo42 le Mer 10 Sep - 22:02

Stade - Edgar:

[J3-Soir-Stade-Event]
Edgar tendit une carte à Zero.

« Si vous avez une description de méchant à donner, hésité pas à appeler,  on fera de notre mieux pour les arrêter. Et non c'est bon vous pouvez y aller, nous on va retourner au commissariat. »
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Invité le Jeu 11 Sep - 16:09

Wrong Picture:

Just regardait les deux nouveaux arrivants : Il se sentait encore sonné, mais cela ne l'empêcha de réagir au quart de tour quand il comprit qu'on l'avait désigné de " poseur professionnel ".

" Voyons... Je ne suis pas qu'un poseur... Commença t-il... JE SUIS...

Just s'était élancé avec grâce pour marquer sa phrase, mais une vive douleur se manifesta dans ses jambes, lui rappelant son infirmité et le forçant à rester à l'épaule de " Rouge ".

" J'oubliais, je me présente Thunder Wave, je suis ravis de vous rencontrer tous les trois.
- Nous on se connait déjà, je suis Undead, celui que tu as rencontré avant-hier. Lui s’appelle apparemment Wrong Picture.
- C'est bien cela... dît Just d'un ton fatigué.
- Quant à elle, c’est Totuem.
- Pas " beige " ? dît-il du même ton, alors que le dénommé Undead les portait, à la recherche du petit mutant.

- Tiens, voilà notre rescapé. dît ce dernier quand ils eurent découvert le corps inerte du poulain.
- Voilà, une affaire réglée... Quand j'l'ai rencontré, il m'avait paru sans-abri... Que l'un de vous s'en occupe. "
Just se défît de l'aide du mort-vivant et se laissa retomber lourdement, avant de commencer à ramper - bien qu'il aurait préféré une sortie plus glorieuse - n'ayant plus rien à faire ici.

Invité
Invité

Message par Nyami-chan le Jeu 11 Sep - 17:53

Carbon:

Le cri de la jument géante avait percer les tympans de Carbon, c'est pourquoi il ne réagit pas quand le premier sabot vint l'écraser, tant le bruit strident lui vrillait le cerveau.
Il n'entendait plus rien, mais ses ressentis était bien actifs, eux. Et la douleur était énorme, mas au lieu d'être courte, son armure tenu le choc est elle continua encore et encore. Entre deux écrasement, le pégase s'apercevait que son corps partait un peu plus en poussière à chaque coup, mais dans le silence le plus totale, enfin, à part un énorme sifflement. Il tentait en vain d'invoquer des pics mais ceux-ci se faisaient écraser à peine invoquer.
Son armure n'émit plus aucune résistance après la gerbe de flammes.
Alors qu'il cru son calvaire finit, il sentit la chaleur tous autour de lui...
Et la chaleur lui brulait absolument tous : il sentait ses organes bruler à l’intérieur de son corps, des flammes sortaient de ses yeux, son museau et sa bouche, totalement fondus. Il criait... mais finit par ne plus émettre de bruit : ses cornes vocales avaient disparus.
Et encore la douleur, lui arrachant une partie du visage cette fois.
Il abandonna son armure de diamant, et les flammes lui brulèrent ce qui lui restait de corps.
Il finit son calvaire dans un mur, ayant perdu 70% de sa masse, quasiment sans organes "mous", et dont le corps commencer à s'évaporer. Il n'avait même plus la force d'invoquer des pics, il était au bord de la mort...
Mais le mur derrière lui commença à disparaître en poussière...
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par Seven Arts le Jeu 11 Sep - 18:35

Undead:
[Jour 4, Après minuit, Hôpital]
- Voilà, une affaire réglée... Quand j'l'ai rencontré, il m'avait paru sans-abri... Que l'un de vous s'en occupe. "
Wrong Picture se défie de l'aide du mort-vivant et se laissa retomber lourdement, avant de commencer à ramper.
Undead stoppa l’avancé de la licorne habillé de noir en le retenant en lui marchant sur la queue.
-Tu pense aller où comme ça ? Il n’est pas question que j’abrite ce gamin, je dois déjà m’occuper de Totuem, je ne pense pas qu’un autre poulain, surtout un capable de se transformer en une espèce de monstre de chair, ne soit nécessaire.

Fire Hearth:
[Jour 4, Après minuit, Gare]
Fire se releva alors, elle regarda dans la direction de l’endroit où avait fini Carbon. Elle avait lâché toute sa colère, toute sa haine, sa frustration, et sa peine.
Elle tourna alors la tête vers The Mercury, avant de poser son postérieur au sol, et de se mettre à pleurer, ses sabots sur les visières de son masque à gaz.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Satabbadon le Jeu 11 Sep - 20:23

Bane Blade:
Justice déclina l'aide des médecins puis parti seul dans la nuit en direction de son appartement. Cette confrontation ne s'était pas déroulée comme prévu, il ne pensait pas que son corps réagirait ainsi pour Memory, mais dans un sens il était heureux de l'avoir fait. pour la première fois de son existence Bane Blade se sentait bien, il avait l'impression de se racheter. il devait terminer ce travail au plus vite pour à jamais protéger son fils de ce monde.

Memory:
Memory était dans un état vaseux, il voyait à peine ce qu'il se passait. Il tenta de se lever mais était trop endolori pour bouger. Il se rappelait une présence pendant son évanouissement, familière et apaisante, mais il n'arrivait pas à se souvenir laquelle.

Black Jack:
Black Jack c'était échappé de la gare avant son explosion puis se rendit vers l'île asile-prison, là elle trouva inconscient son petit Cheschire, il semblait dormir paisiblement, Elle le prit sur son dos en s'en alla avant que la police n'arrive pour remettre de l'ordre dans la prison.

The three ladies:
Qwacker regarda les deux jumelles, elle s'étaient endormis dans le lit. Elle avait du mettre le cadavre du précédent propriétaire dans la poubelle et elles elles dormaient? Qwacker eu envie de les réveiller mais elles étaient si belles lorsqu'elles dormaient. Qwacker alla finalement à la cuisine grignoter deux trois morceaux puis les rejoignit dans le lit.

"Célestia toute puissante que c'est bon d'être libre et entourée de jolies créatures."
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Jyc Row le Jeu 11 Sep - 20:25

Helia Gunt (Hg):
Elle observa la scène, impuissante. Malgré le fait que ce ne soit pas le plus sympathique des Pégases, Hg se sentait peinée de voir l'état dans lequel était Carbon après le déferlement de colère de Purifier. Et, après cela, la pyromane s'assit et commença à pleurer. Ne sachant pas quoi faire ni qui aller voir, elle décida de faire les deux. Pendant quelques minutes, la terrestre régurgita un liquide grisâtre qui, au fur et à mesure qu'il recouvrait le sol, prenait une forme équine qui ressemblait trait pour trait à Mercury. La copie se dirigea vers la mélancolique Purifier et l'originale s'en alla vers la pauvre Carbon.

Carbon
Elle remarqua l'état dans lequel il était : épouvantable. Elle s'approcha de son oreille, et lui dit :
-Ne t'en fais pas... Tu n'es pas empoisonné. J'ai essayé de la calmer, en voulant faire croire qu'il était inutile de t'attaquer, mais ce fût sans succès, désolée... Toutefois, le fait que tu possèdes du mercure en toi n'est pas faux, mais ce n'est pas assez pour te tuer. Je vais t'emmener chez moi, si tu le désires, te donnerai l'antidote et essaierai de te soigner. Après tout... Tu es un peu comme moi...

The Purifier
La terrestre s'approcha de la jument et la pris dans ses bras :
-Ce n'est pas de ta faute... Ne te blâme pas. La vie est cruelle, et ce genre de chose arrive plus souvent qu'on ne veut le croire, je suis désolée. Tu as fait de ton mieux, tu as même réussi à nous sauver, alors que tu n'étais pas obligée de le faire. Maintenant... Va voir ton ami, la licorne rouge... Undead, il me semble. Il se passe d'étranges choses en ville, et il se peut qu'il soit également occupé. Mon... ami, Thunder Wave est parti ailleurs dans la ville, ce qui veut dire que ce n'est pas fini. Va sauver d'autres personnes, tu n'as pas le temps de te lamenter... Mais, si jamais tu le souhaites, je peux t'écouter et te parler. Au bar, où tu sers, par exemple ?
Le clone lui fit un clin d’œil en terminant sa phrase.

Totuem:
-Oh !
Elle sauta de la tête d'Undead pour se retrouver au sol. Elle regarda le mort-vivant empêcher Wrong de s'enfuir et demanda :
-Memory ? C'est qui ? C'est le petit, là ? Il peut pas venir avec nous ?

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Black-Jack le Jeu 11 Sep - 21:45

Thunder:
Je ferrais mieux de retenir leurs noms, qui sait, un jour je devrais peut-être faire équipe avec l'un d'eux. Je remarqua alors le petit au sol qui tenta de se relever, mais s'écroula de plus belle.

« Mince, il a pas l'air très bien. »

Je m'approche alors du petit m'agenouille près de lui et l’examine, ce genre de brûlure je les avais déjà vu et sur moi qui plus est, mais à part ça, il ne semblait pas avoir trop de blessure.

« Je suis clairement pas médecin, mais à part les brûlures il ne semble avoir rien d'autre. L'un de vous deux semble décidé à s'en occuper? Je ne pourrais pas le faire, je n'ai rien pour l'y accueillir, alors il faudra bien que l'un de vous deux s’en occupe.»

Zero:
Je prend alors la carte que me tend Edgar.

« Il n'y a pas de soucis, je vous contacterais pour chaque méchant que je repérerais et vous en donnerais une description afin qui vous puissez savoir de qui il s'agit. J'espère que cela me permettra d'être utile pour la police. Sur ce, messieurs, je vous laisse, mon devoir m'appelle. »

Deux ailes de glaces se forme sur mon dos et le m'envole hors de l'arène, je regarde autour de moi et tout semble s'être calmé et l'attentat à la bombe avait été stoppé. Je lâcha un soupir et rentra tranquillement chez moi, Une fois dans l'appartement, j'enlève mon costume, m'étale sur mon lit et me dit qu'une bonne nuit de sommeil me ferrait le plus grand bien.
Black-Jack
Albatork
Albatork

Message par Dojo42 le Jeu 11 Sep - 22:12

Edgar- Post event:
[Jour 3 - Nuit - Commissariat]
Zero s’envolât, la nuit n'avait pas été très rentable mais il fallait rentrer au commissariat pour faire son rapport.

Une fois les trois arrivé au commissariat, il virent un spectacle des plus horrible des débris de partout, le commissariat avait explosé.

« Oh merde ! On se sépare cherché des survivant, mais faite gaffe, a pas vous blesser. »

Edgar partit de son côté au loin il aperçut un sabot qui dépassait de derrière un débris, il s’approchât en courant, quand il arrivât au niveau du débris il faillit vomir, le sabot c'était celui de January, Edgar savait cela grâce au badge qui se trouvait sur son avant bras, le pauvre était tout nouveau, Edgar se dit que ça devait être son deuxième jour dans le service, il se dit que au moins il pourrait donner la patte à la famille, ça fera toujours un truc à enterrer.

Après plusieurs heure de recherches ils n'avaient trouvé aucune autre survivant mais aussi un cadavre coupé en deux.
Ils se retrouvèrent devant le commissariat.

« Bon... c'est bien une nuit de merde ça.... Mais il faut pas démoraliser, on a sûrement presque plus aucun effectif, et plus de lieux pour bosser, la plupart des dossier on du être détruit, à part ceux peut être qui se trouve sur les serveur ou chez moi, mais ça ce sera impossible à savoir.
Bon on va aller ce coucher on va avoir du boulot demain. On se retrouve ici à 10 heure d'accord, on réfléchira à ce que l'on fait.
 »

les deux autre acquiescent et partir ensemble jusqu'à chez Scare.

Edgar en rentrât mis en diffusion en boucle sur les voiture de police comme quoi que tout les policier survivant devait se retrouver à 10 heure devant l'ancien commissariat.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Seven Arts le Jeu 11 Sep - 22:35

Undead:
[Jour 4, Après Minuit, Hôpital]
Totuem sauta de la tête d'Undead pour se retrouver au sol. Elle regarda le mort-vivant empêcher Wrong de s'enfuir.
-Memory ? C'est qui ? C'est le petit, là ? Il peut pas venir avec nous ?
-Tu ne maide pas là Totuem… Marmona Undead
« Je suis clairement pas médecin, mais à part les brûlures il ne semble avoir rien d'autre. L'un de vous deux semble décidé à s'en occuper? Je ne pourrais pas le faire, je n'ai rien pour l'y accueillir, alors il faudra bien que l'un de vous deux s’en occupe.»
Le jeune mort vivant ne dit rien, il se contenta de tourner la tête vers Wrong Picture, qui lui semblait la seul solution. En plus ils semblent se connaitre.
Fire Hearth:
[Jour 4, Après Minuit, Gare]
The Mercury s’approcha de Fire la pris dans ses bras.
-Ce n'est pas de ta faute... Ne te blâme pas. La vie est cruelle, et ce genre de chose arrive plus souvent qu'on ne veut le croire, je suis désolée. Tu as fait de ton mieux, tu as même réussi à nous sauver, alors que tu n'étais pas obligée de le faire. Maintenant... Va voir ton ami, la licorne rouge... Undead, il me semble. Il se passe d'étranges choses en ville, et il se peut qu'il soit également occupé. Mon... ami, Thunder Wave est parti ailleurs dans la ville, ce qui veut dire que ce n'est pas fini. Va sauver d'autres personnes, tu n'as pas le temps de te lamenter... Mais, si jamais tu le souhaites, je peux t'écouter et te parler. Au bar, où tu sers, par exemple ?
Le super lui fit un clin d’œil en terminant sa phrase.
Fire ne répondit pas, même pas d’un geste de la tête, elle se releva et s’en alla.
Elle n’avait plus la force d’invoquer un Aigle Ardent, c’est à peine si elle pouvait marcher correctement.
La ponette au mercure lui avait conseillé de rejoindre Undead, mais elle n’avait aucune idée de l’endroit où il était. Elle préféra rentrer se reposer et l’attendre là-bas. Elle n'avais plus l'énergie ni l'envie de jouer les héroïnes, il y avait surement d'autre supers qui sont intervenue qui ont sauvé ces poneys. Et après l'échec de ce soir, elle se rendit bien compte qu'elle était loin d'être la plus puissante.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par kolpox le Jeu 11 Sep - 23:06

vitality space:
Vitality space alla dans la salle des archives de l'hôpital. Il avait travaillé ici auparavant.
Il chercha dans la section "projet abandonnés" et prit le dossier de l'équipe "vitality".
Il l'ouvrit, a la première page, un trombone attachait une photographie de l'équipe au complet.
Au centre, un unicorn entièrement blanc sauf ses yeux rouges affichait un grand sourire, on pouvait lire sur sa blouse une étiquette avec marqué dessus "White space". Son groupe se constituait de 6 poneys:

stars trophee toujours en train de boire du café,

plutonium rock la belle chimiste,

blue strings mariée a stars trophee,

informatic shield le programeur a lunette et mechanic kee la seule n'ayant pas de blouse.

Derrière l'image on pouvait lire le texte suivant:

Le projet vitality fût lancé par le scientific white space.
Le but de ce projet est de modifier la structure moléculaire d'un poney afin de modifier son apparence ou son corp.
Ceci permettrait de pouvoir avoir accès a la jeunesse éternel ou guérir toute les maladies.
Quand white space a présenté son projet il a tout de suite obtenu l'autorisation avec le soutien de nombreux poneys.
Ce projet devait prendre la forme d'une cabine diffusant une douce lumière modifiant lentement et sans douleur la structure moléculaire du patient.
Mais le projet pris du retard,  un prototype vu le jour mais on se rendit vite compte qu'il avait pris la mémoire du volontaire,  dans ce cas ci stars trophee qui oublia j'usqua son jeune fils steel trophee.
Heureusement sa mémoire fut retrouvée dans l'ordinateur qui c'était remplie de 5 terabytes.
Pour aggraver les choses, blue strings et son marie périrent dans un incendit causé par un cours circuit, trois des quatres scientifique s restants partirent, ne pouvant plus supporter cela.
White space travailla pendant des années sur ce projet seul, en vaint...

Néanmoins, un jour, tout les scientifiques de l'établissement furent retrouvées morts sans aucune trace de blessure, dans le laboratoire du chercheur,  on put apercevoir que le prototype et le second prototype avait disparu.
Contre le mur, il y avait un sceau de peinture noir et sur le mur on vit l'inscription "Vitality space".
Le pauvre white est-il devenu fous et a massacré ses collègues? Peut de chance car l'autopsie pratiqué sur les cadavre a démontré qu'ils étaient tous morts...
De fatigue! peut être a t-il trouver un moyen de fatiguer tous le monde au point de les tuer, nous ne le saurons probablement jamais...

-Le bon vieux temps...
Vitality space embarqua le dossier avec lui et sortie de l'hôpital, il pouvait rentrer maintenant.
kolpox
RolePlayer
RolePlayer

Localisation : Dans une autre dimension, en train de chercher comment on sort

Message par Nyami-chan le Ven 12 Sep - 15:58

Carbon:

Jour 3/4 : Nuit -Gare

Le pégase n'entendait absolument rien, son oreille gauche avait fondue, son oreille droite était partie avec le reste de sa tête. Alors pour seul réponse, une gerbe de sang lui sortit brusquement de la bouche, mais le pégase ne s'en rendis même pas compte, il était incapable de dire si il était conscient ou non, mort ou vivant. Ses ailes, enfoncées dans le béton, finir par disparaitre à leu tour en poussière, ne retenant plus le pégase, qui commença à chuter vers le sol.
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par Invité le Ven 12 Sep - 16:09

Wrong Picture:

Just sentait tous les regards étrangement tournés vers lui...

" Wow, wow, wow ! Dît-il d'un air inquiet. Vous n'y pensez pas !

Just se mit à essayer de reculer discrètement.

- J'amène pas ce truc chez moi ! "

Invité
Invité

Message par Seven Arts le Ven 12 Sep - 16:21

Undead:
" Wow, wow, wow ! Le super au ombre d'un air inquiet. Vous n'y pensez pas !
Wrong se mit à essayer de reculer discrètement, ce qui était inutile puisque Undead lui marchait toujours sur la queue.
- J'amène pas ce truc chez moi ! "
-Écoute, Thunder ne semble pas avoir de domicile défini, d’après ce que j’ai compris, et je m’occupe déjà d’une mini-psychopathe. En plus tu sembles le connaitre et il a l’air de t’apprécier. Qu’est ce qui pourrait tourner mal ?

Dernière édition par Seven Arts le Ven 12 Sep - 17:45, édité 1 fois

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Invité le Ven 12 Sep - 16:33

Wrong Picture:

" Écoute, Thunder ne semble pas avoir de domicile défini, d’après ce que j’ai compris, et je m’occupe déjà d’une mini-psychopathe. En plus tu sembles le connaitre et il a l’air de t’apprécier. Qu’est ce qui pourrait tourner mal ?

Just ne sut pas s'il devait en rire ou en pleurer... Qu'est-ce qui pourrait tourner mal ? Et bien, s'il devait en faire la liste, il n'en avait pas fini.

- Oui, que pourrait-il arriver, hein ? S'emporta t-il. J'en sais rien, peut-être voudrait t-il essayer de me tuer... À NOUVEAU ! CE...

Just se mordît la langue pour se retenir de devenir plus vulgaire.

- ... DAMNÉ MUTANT !

Just prit une grande inspiration, essayant de se calmer... Et n'y arrivant pas tout à fait.

- IL M'A EMPALÉ ! ENVOYÉ À L'HÔPITAL ! À CAUSE DE LUI, J'PEUX PLUS MARCHER ! "

Invité
Invité

Message par Seven Arts le Ven 12 Sep - 16:42

Undead:
Wrong Picture commença à s’énerver.
- Oui, que pourrait-il arriver, hein ? S'emporta-t-il. J'en sais rien, peut-être voudrait-il essayer de me tuer... À NOUVEAU ! CE... DAMNÉ MUTANT !
Il prit une grande inspiration, avant de rehurler.
- IL M'A EMPALÉ ! ENVOYÉ À L'HÔPITAL ! À CAUSE DE LUI, J'PEUX PLUS MARCHER ! "
-J’ai été coupé en morceau ! Tu veux peut-être qu’on compare ?

Dernière édition par Seven Arts le Ven 12 Sep - 17:45, édité 1 fois

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Invité le Ven 12 Sep - 17:25

Wrong Picture:

" J’ai été coupé en morceau ! Tu veux peut-être qu’on compare ?

Just surpris par le soudain haussement de ton de l'étalon rouge, fît mine d'en être choqué.

- Waaaaaa... Pourquoi tu cries comme ça ? T'as vraiment un problème...

Just commença à secouer la tête, désapprouvant un tel emportement... avant de réagir d'une toute autre manière, soudainement :

- COMPARONS-DONC, MON CHER, Y A UNE ÉNORME DIFFÉRENCE ENTRE TOI ET MOI : MOI, J'RISQUE D'EN MOURIR, PAR LUNA ! "

Invité
Invité

Message par Seven Arts le Ven 12 Sep - 17:44

Undead:
- COMPARONS-DONC, MON CHER, Y A UNE ÉNORME DIFFÉRENCE ENTRE TOI ET MOI : MOI, J'RISQUE D'EN MOURIR, PAR LUNA ! "
-Il avait pas l’air de t’en vouloir lorsqu’il est arrivé, il semblerait même qu’il se soit excusé. Il a l’air de connaitre la valeur d’une vie. Alors je sais pas ce que t’as fait pour qu’il tente de te tuer, mais t’as pas dû y aller avec le dos de la cuillère…

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut