My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Power Ponie's

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Power Ponie's

Message par Willyjack le Mar 18 Nov - 18:32

Valor Drake:
[Jour 4 , après midi]

-Il s'agirait de récupérer un mec pour le mettre en sécurité. Et faut être près à jouer des sabots et de la gâchette au cas où ça se présenterait mal.

Il attendit un peu et sortit un bout de papier et continua :

-C'est quoi ton nom ?

Valor buvait son café en regardant le bar , il connaissait la manoeuvre  et savait être discret.

-Valor Drake , j'ai une bonne expérience du métier et mes sabots aussi.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nyami-chan le Mar 18 Nov - 20:36

Carbon/Seal:

Jour 4 - Après-midi

-Ok, ok, calm down, j’vois qu’on dérange, donc j’vais partir.
Jiucy récupéra sa tronçonneuse et se déplaça vers la sortie quand il vit un truc briller sur le bar.
-Mais comme dit plus tôt, j’partirais pas sans l’objet de ma mission, haha, donc…
Il reprit sa vitesse normal, c’est-à-dire extrêmement vite, vers le bar. Il finit sur un tabouret, tournant sur lui-même avant de saisir le diamant au passage.
-J’prends ça.
L'expression des deux poneys se fit la plus horrifiée possible.
- ... No you fucking don't...
Trop tard.
- FUCK !
-J’demanderais à Bloody d’augmenter l’offre pour les armes.
Ouais. Comme si ça allait changer quelque chose...
Le couple n'était même plus apte à sourire.
Mas le petit bisou fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.
Seal tenta de lui foutre une baffe, la plus violente qu'elle pouvait : échec.
Carbon gueula et pulvérisa le mur, embroché par une bonne centaines de pics, dans l'espoir de planter le timbré au passage : échec.
Jiucy s'était tiré avec le diamant, et Carbon continua d'exprimer toute sa frustration avant de rappeler ses pics.
Puis finalement Crimson parla.
- Un ami à toi ?
- I don't know anymore... Dit le pégase en regardant sa petite-amie se gratter vigoureusement la joue.
- Bon bref je veux pas savoir. A la base j'étais venu ici acheter une moto modifiée mais quand j'ai entendu le cri au téléphone, j'ai accouru. Seal étant le seul vrai fournisseur de la ville, elle est une ressource vitale pour la réussite de mon plan.
Carbon émit un grognement avant d'attraper la liasse de billet, au point où son entrepôt était, c'était carrément inutile, mais bon, il allait pas rendre l'argent.
Le pégase se dirigea vers la cuisine avant d'ouvrir un tiroir, dedans, il y avait des dizaines de trousseaux, de petits couteaux, de babioles...
Carbon en sortit un, avec un numéro marqué dessus, il sortit une liste du tiroir et chercha le numéro.
- ... 122... 122... 'Kay, this one is park in the stadium... nervermind, it's probably blown up...
Il jeta le trousseau et en sortit un autre.
- 63... A modified Kawasaki ninja-ZX-6R-252 black park in the west river side... perfect...
picture:

Il lança le trousseau à Crimson avant de partir vers Seal, qui avait les yeux dans le vague.
Il commença à caresser son visage, alors qu'il avança sa tête.
- Hey Honey... Are you oka-
Il se prit une merveilleuse baffe.
- UN jour entier sans nouvelles, Sinister !! Un jour ENTIER !
- OH COME ON ! Give me a break ! First I nearly die under a ton of rocks -I also forgot how to talk french thanks to head-trauma by the way-, then I fought some pussies who almost killed me again !! And then there's were explosions and... guess what... I NEARLY ALMOST DIE ONE MORE TIME !! ... And I haved found a sister but it's another story...
Carbon se calma au fur et à mesure qu'il expliquait, tandis que Seal s’énervait encore plus.
- Oooooooh EXCUSE-moi Ô grand Carbon, de mettre battue contre ce timbré qui était chez nous y deux minutes, d'avoir travailler pour TON commerce et d'avoir fait des choses utiles, en plus d'avoir trouvé une arme divine pour le patron du taré en beige !! ... Comment tu connais ce connard d'ailleurs ?
- ... Well... he was kind of my best friend back on the asylum...
- Il ne m'approche plus, ne le fréquente plus.
- Awww come on babe...
Le pégase souria et posa son front contre celui de la licorne et releva son menton qu'il attrapa.
- ... You know I'll break or kill anyone who make a move on you, I've got the powers to do that... I'll do anything for you...
- Sinister...
Alors que la licorne s'apprêta à embrasser les lèvres du pégase, les deux réalisèrent qu'ils n'étaient pas seuls.
Les deux se détachèrent brusquement, et regardèrent l'assassin.
- Hum...
- Mr Crimson ! Il vous manque encore un nouveau téléphone, non ?
La licorne se dirigea vers son ordinateur, et sortit une sorte de chargeur et un socle de sous la table, elle partit ensuite à la cuisine et sortit un téléphone apparemment neuf, avant de repartir à son ordi pour le coller sur le socle. des chiffres finirent par apparaitre sur les écran des deux engins.
Une fois que 6 nombres furent déterminés, Seal retira le téléphone et le tendit au poney.
- ... Voilà ! Fraîchement codé ! Nous soustrayons les embêtements de l'addition, ce qui nous donne un total de 12000 bits ! J'espère que cela vous convient, ou pouvons-nous faire autres chose pour vous ?
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par Jyc Row le Mar 18 Nov - 22:07

Totuem:
Fire se précipita vite vers Totuem pour la relever. Elle saisit avec sa magie une serviette avec laquelle elle entoura la petite licorne. Elle releva un peu sa chevelure mouillée pour y constater une petite bosse. Elle alla alors chercher dans l’armoire pharmaceutique une petite pommade qu’elle appliqua dessus. Elle commença alors à frotter la pouliche pour l’essuyer et la sécher. Pendant qu'elle faisait ça, la petite la questionna :
-Fire... Tu veux que Totuem demande à Undead ce qu'il pense de toi ? Je suis sûr qu'il lui crachera le morceau, hé hé hé... AÏE !

Hg, Ag, Au:
-Tu as vraiment été la cherché loin celle-là.
Hg se retourna vers lui, le regardant d'un œil mauvais. Pendant ce temps-là, Au et Ag s'éclipsa non sans rire, laissant le couple seul. La terrestre dit au Pégase d'un ton accusateur :
-T-tu te moques *hips* de moi, là ?! Tu vas voir !
Après de très gros efforts, elle parvint finalement à se relever. Toutefois, elle vacillait tellement qu'on aurait eu l'impression qu'elle allait tomber à tout instant. Elle pointa un sabot vers Thunder et s'exclama :
-Tu vas *hips* voir, je répète ! Quand j'en aurai fini avec toi... T-tu seras *hips* fatigué pour au moins deux semaines !!! Et je*kof* ... je vais bien être sûr à ce que *kof kof* ... Tu prennes *KOF* et av... *kof kof* ... ... *KOF KOF KOF*
Helia fut prise d'une étrange quinte de toux. Elle n'arrivait plus à placer un mot et les chocs la firent tomber. Elle porta son sabot à sa bouche et lorsqu'elle toussa à nouveau, elle put y découvrir un mélange de mercure et de sang...

Twitter: @Jyc_Row
Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Seven Arts le Mar 18 Nov - 22:37

Fire Hearth:
[Jour 4, Midi, Appartement de Fire Hearth]
-Fire... Tu veux que Totuem demande à Undead ce qu'il pense de toi ? Je suis sûr qu'il lui crachera le morceau, hé hé hé... AÏE !
La jeune licorne ne répondit pas.
Même si elle était capable de parler, ça n’aurais rien changé. En effet, elle était mitigée.
La question sortant de la bouche d’un enfant serai tout à fait innocent, et peut être saura-t-elle ce que cet étalon pense vraiment d’elle. Mais en même temps, elle avait peur de la vérité. Et s’il ne l’aimait pas, s’il ne voyait en elle qu’une simple amie. Elle ne saurait supporter ça.
Vaut-il mieux savoir au risque d’être déçu, ou vivre heureux dans l’ignorance ?
De toute façon, c’est stupide. Elle sait parfaitement qu’elle n’est pas une ponette pour lui. Il est très ouvert et extravertie, il lui aurait déjà dit s’il aimait.
Et puis, il vient d’une autre époque, ça ne fait qu’un an et demi qu’ils se connaissent. C’est elle qui lui a tout appris sur la société et qui l’a invité à devenir un super. Non, elle en était sûr, il ne la voit que comme une amie.
Mais c’est pas grave, elle peut s’en contenter, oui, elle en est sure, du moment qu’il est heureux de l’avoir comme amie, elle est heureuse aussi.
Jiucy Sugar:
[Jour 4, Après-midi]
-Space, Vitality space.
-Avec un « C » ou un « S » ? Oh, c’pas grave, z’avez un numéro de téléphone ? Une adresse ? Quelque chose ? Une télé ? Euh…non, attend… ça ça servirait à rien… héhéhé
Hydra Ophal:
[Jour 4, Après-midi, Entrepôt]
Hydra regarda le spectacle avec autant d’étonnement que de désespérance.
Mais Jiucy avait réussi la première partie de la mission, il s’est encore fait remarqué et à foutu la merde encore une fois, mais il a réussi, très bien.
Puis, tout à coup, Carbon se fit alors giflée par la petite licorne.
- UN jour entier sans nouvelles, Sinister !! Un jour ENTIER !
- OH COME ON ! Give me a break ! First I nearly die under a ton of rocks -I also forgot how to talk french thanks to head-trauma by the way-, then I fought some pussies who almost killed me again !! And then there's were explosions and... guess what... I NEARLY ALMOST DIE ONE MORE TIME !! ... And I haved found a sister but it's another story...
- Oooooooh EXCUSE-moi Ô grand Carbon, de mettre battue contre ce timbré qui était chez nous y deux minutes,….

*le connaissant, t’en a pas fini ma grande…*
-… d'avoir travailler pour TON commerce et d'avoir fait des choses utiles, en plus d'avoir trouvé une arme divine pour le patron du taré en beige !! ... Comment tu connais ce connard d'ailleurs ?
*Crois-moi, tu veux pas savoir*
- ... Well... he was kind of my best friend back on the asylum...
*J’ai vu ce que ça donnait, c’était pas beau à voir*
- Il ne m'approche plus, ne le fréquente plus.
*Ptffhaha…Tu crois qu’ça sera si facile ?*
- Awww come on babe...
Le pégase souria et posa son front contre celui de la licorne et releva son menton qu'il attrapa.
- ... You know I'll break or kill anyone who make a move on you, I've got the powers to do that... I'll do anything for you...
*Bonne chance avec Jiucy…*
- Sinister...
Alors que la licorne s'apprêta à embrasser les lèvres du pégase, les deux réalisèrent qu'ils n'étaient pas seuls.
Les deux se détachèrent brusquement, et regardèrent l'assassin.
Puis ils discutèrent avec ce qui semblait être un client.
*Quelque chose me dit qu’ils risquent d’avoir d’autre client dans la journée. Le plus sur serai d’attendre le soir quand ils se couchent.*
Elle regarda alors vers une horloge accrochée au mur, 14h23.
*Ça risque d’être très long…*

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Satabbadon le Mar 18 Nov - 22:51

Bane Blade:
Bane Blade récupéra les clés et le téléphone puis enleva toutes les informations de l'ancien téléphone, puis l'éteignit. Il pouvait encore être utile. Bane Blade se tourna ensuite vers Carbon et Seal.

"Oui j'ai un dernier problème."

Tout en disant ça, il posa ses sabots sur la table.

"Comment vous expliquer... Quelqu'un était au courant pour mon opération, et à part vous et tout mes équipiers, qui sont morts actuellement, personne d'autre était au courant, mais un jeune étalon du nom de Silver Wish vient me rendre visite, me vole ma voiture, arrive à m’assommer et me dit qu'il sait, avec des preuves par rapport à mon compte. donc soit ce petit malin a extrait des informations de vos ordinateurs pour la marchandises et les as relatés à mon compte, soit vous m'avez vendu. Comme nous sommes amis, je vous laisse une chance de régler ça en douceur et en parfaite coopération. Donc je vous écoute."

Dernière édition par bronyhammer le Ven 21 Nov - 12:43, édité 1 fois
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Black-Jack le Mar 18 Nov - 23:41

Thunder:
Alors qu'Aurora et Alya quitte l'appartement, dans un effort suréquestre, Helia parvient à tenir debout. Mais plus elle parle, plus elle a du mal. Et je remarque vite que ce n'est pas sans raison quand elle crache du sang et que je voit facilement le reflet argenté si particulier au mercure qui s'y mélange. Je comprends alors ce qu'il se passe et alors je me redresse prenant Helia dans mes sabots mi-allongé.

-Merde! Ça va pas, c'est encore ton pouvoir qui fait son effet.

Je regarde autour de moi paniquer, à quoi pouvait bien ressembler ses foutues medocs?

-Tu serrais pas où sont tes médicaments?

J'étais un peu paniqué, peut-être me suis-je emporté, mais le mélange du sang et du mercure m'a prit de court et j'avais vraiment peur qu'il lui arrive quelque chose.

Albatork

Message par Invité le Mer 19 Nov - 16:34

Just Sunny:

Après-midi 4 - Appartement d'Healing Patch

Just se sentît lentement émerger de son sommeil. Il avait mal à peu près partout et dû bouger douloureusement la tête pour prendre ses repères. Il était allongé sur un canapé, dans un salon qu'il ne reconnaissait pas… Bien que sa vue était assez floue, un mouvement dans son champ de vision finit par attirer son attention : Il distinguait vaguement une ponette blanche secouer une forme noire, l'abattant quelque fois sur le sol. En se concentrant, il finit par discerner les contours de son infirmière, qui passait à tabac Mellow, qu'il avait envoyé sur les traces des deux juments.

" DONNE-MOI C'T'ADRESSE !
- Non.
- TU DOIS ME LA DONNER !
- Non.
- IL FAUT BIEN LA REFILER À LA POLICE !
- Non.
- ESPÈCE DE… J'VAIS TE TUER !
- Tu sais que j'peux continuer encore longtemps ?

Just, comprenant que son ombre avait sûrement localisé l'endroit où le petit mutant était retenu, se hissa hors du canapé, attirant l'attention des deux autres.

- Donne l'adresse… finît-il par dire, d'un ton encore fatigué.
- Mais bien sûr ! C'est le… répondît Mellow avant de jeter un regard à Healing… Ah ! Tu croyais, huh ?

Mellow gambada jusqu'à Just pour lui chuchoter la location. Just, silencieux, rampa jusqu'à une commode et commença à fouiller dedans, sous le regard interrogateur de la terrestre.

- Que… faites-vous ? Demanda t-elle.
- Comme vous l'avez sûrement deviné, j'suis un super, j'ai besoin d'un costume - même de fortune - pour agir. Rétorqua Just, comme si c'était l'évidence même.
- Attendez, vous comptez retourner chercher ce gamin ? Non non non non ! Vous avez déjà fait votre part ! Vous avez l'adresse où il est retenu, vous avez qu'à la refiler aux autorités compétentes ! Vous pouvez rien faire, dans votre état !

Just soupira.
- Je sais.
- Mais alors, pourquoi y aller, dans ce cas ?
- Parce que qui d'autre peut y aller. Les ' autorités compétentes ' ? J'vous en prie, est-ce que ça existe dans c'te ville ? En plus, ils ont déjà sûrement bien assez de choses à gérer depuis les incidents d'hier soir.
- En fait, ils ont annoncé que le commissariat avait été… Oh, laissez tombez.

Just finit par déloger des pièces de collants noirs du fond d'un tiroir.
- Tiens, ça ressemble vachement à mon premier costume, en un beaucoup plus court !

Healy rougît et vînt frapper Just.
- TOUCHEZ PAS À ÇA !

Just rangea timidement ce qu'il avait trouvé et s'éloigna du meuble… avant de se rabattre sur un placard où il trouva rapidement un bon lot de sacs-poubelles.

- Ça fera l'affaire. Dît-il en trouant deux sacs, pour la croupe et le torse, avant de placer les autres grossièrement sur ses pattes puis sa tête. Vous avez beaucoup de ces trucs !
- Vous êtes pas sérieux, rassurez-moi…

Just fit signe à Mellow qui vînt le faire glisser jusqu'à la porte de l'appartement, sous le regard accablé d'Healing.

- Vous devez beaucoup tenir à ce gosse, pour faire ça…
- Pas vraiment. J'l'ai connu qu'avant-hier soir.
- QUOI !
- Même que c'tait à cause de lui que j'm'était retrouvé à l'hôpital…
- QUOI ?
- Encore que j'sais toujours pas son nom…
- QUOI !?

Just s'apprêtait à partir pour les Narrows, quand l'infirmière le retînt.

- M'sieur Sunny… Je ne saurais que trop vous déconseiller de faire ça… Vous n'êtes pas responsable de ce gamin, pas plus que de ce qui lui est arrivé ! Vous allez y perdre la vie… en vain ! Pourquoi vous acharner ainsi ?
- Et vous, M'dame… Euh… Euh… M'dame ! Pourquoi s'acharner à me faire abandonner ?
- Vous êtes mon patient, un poney que j'ai aidé à survivre - tous ce sang que vous aviez perdu avant-hier n'était pas revenu tout seul, vous savez ? - et vous allez vers votre mort… Pour un enfant que J'AI effrayé… Que J'AI fait pleurer au point qu'il aller se réfugier dans les Narrows où on l'a kidnappé, juste à mon insu…

Musique de fin d'épisode ( commencez à 47 ):

Healing dû réprimer quelques larmes.
- Comment voulez-vous que je réagisse ?!

Just la regarda d'un air triste.
- Vous n'avez rien à vous reprocher, vous savez pourquoi ? Parce qu'il n'arrivera rien, ni à moi, ni au petit, je vous le jure.
- Mais…

Mais Just n'écoutait plus : Il s'élança sur Mellow dans les couloirs, hors de l'immeuble, à travers les rues, ses yeux tressaillant et ses lèvres tremblantes, laissant son infirmière seule avec elle-même.
- Oui, je vous le jure…. "

Invité
Invité

Message par Jyc Row le Ven 21 Nov - 17:50

Totuem:
La visage de la petite changea, elle arborait un grand sourire enfantin. Elle dit alors à Fire :
-C'est bon, Orange. Totuam va demander à Rouge, hihihi...
Et elle s'en alla en dehors de la salle de bain, là où elle pourrait trouver Undead.

Helia Gunt (Hg) et Biunoctium (Buo):
-Merde! Ça va pas, c'est encore ton pouvoir qui fait son effet.
Elle ne put répondre, sa quinte de tout augmentait sans cesse.
-Tu ne saurais pas où sont tes médicaments?
Elle voulut pointer un endroit mais ne sut pas aller jusqu'au bout de son geste. Toutefois, cela était suffisant pour comprendre que la Terrestre désignait la salle de bain. Mais, alors qu'il s'y dirigea, il fut une rencontre extrêmement étrange. L'air autour prit une drôle d'odeur et de consistance, comme si la pression augmentait. Devant lui se trouvait un étrange étalon portant un masque de lynx blanc. Il pouvait voir ses yeux, grisâtres, à travers les trous. Il portait une veste de laboratoire et son pelage était brun. Il pouvait également déceler quelques mèches bleues qui s'échappaient de son couvre-chef pour le moins bizarre.
-Oh ? C'est étrange, ça... Je ne savais pas que le numéro 80 côtoyait quelqu'un. Bonjour, enchanté, je suis... Buo, oui, appelle-moi comme ça.
Il faisait léviter, à l'aide de sa magie licornienne, une seringue contenant un étrange liquide gris.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Black-Jack le Ven 21 Nov - 18:05

Thunder:
Alors que j'allais vers la salle de bain apparu devant moi, une licorne pour le moins étrange et masqué qui plus est. Il sembla surprit de ma présence et pour désigner Helia il se contenta de donne un numéro qui correspondait parfaitement à la place du mercure dans le fameux tableau dont j'avais parlé un peu plus tôt. Je le vis alors sortir contenant un liquide grisâtre. Je n'avais pas confiance étrangement. Je lui lançais alors un regard noir et restait sur mes gardes, tandis que je prenais la parole.

-Exact, Helia est avec moi. Mais j'aimerais savoir ce que vous venez faire ici et à quoi peut servir cette seringue que vous venez à l'instant de sortir.

Je m’apprêtais à réagir au moindre mouvement suspect et ce tant que je ne connaissais pas ses intentions.

Albatork

Message par Jyc Row le Ven 21 Nov - 18:24

Helia Gunt (Hg) et Biunoctium (Buo):
-Exact, Helia est avec moi. Mais j'aimerais savoir ce que vous venez faire ici et à quoi peut servir cette seringue que vous venez à l'instant de sortir.
Helia voulu lui dire qu'il était celui qui lui apportait ses médicaments et que, bien qu'elle n'ait pas totalement confiance en lui non plus, de le laisser faire car il avait certainement la solution à son problème. Mais, malheureusement, elle ne put formuler aucun mot tant ses toussotements devenaient de plus en plus communs et sauvages.
Le scientifique, quant à lui, n'eut qu'un léger mouvement d'épaules, signifiant qu'il n'avait que faire du Pégase devant lui et de ce qu'il faisait avec la Terrestre. Il lui répondit d'une manière calme, alors que la jument se tordait dans tous les sens, ne sachant quasiment plus respirer et sentant sa gorge brûler :
-Ce que je viens faire ici ne te regarde en rien... 10, 9, 8... Mais je vais quand même te le dire. Après tout, le temps presse... 7, 6, 5... C'est quelque chose qui peut sauver ta copine... 4, 3... Parce que là, il y a un léger dysfonctionnement dans son organisme. Oh, tu te demandes pourquoi je fais un décompte, n'est-ce pas ?
Buo regarda sa montre en cuir bleuté, et continua :
-Eh bien... 2... A la fin de ce décompte... 1... Le numéro 80 cessera de vivre.
Et, à cette phrase, un silence rempli la pièce. Helia Gunt ne toussait plus du tout et restait immobile.
-0... Et voilà. C'est bien ce que je pensais.
Et Helia gisait là, ne respirant plus, le regard reposé, un filet de mercure coulant de sa bouche.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Black-Jack le Ven 21 Nov - 18:56

Thunder:
Son avant-dernière phrase retentit dans ma tête tel le tonnerre.

-Eh bien... 2... A la fin de ce décompte... 1... Le numéro 80 cessera de vivre.

Musique à lire obligatoirement:

Mes yeux s'écarquillèrent alors et mon visage se décomposa, quand il finit le décompte je me retourne et voit Hg qui ne bouge plus du tout, même sa respiration semble s'être stoppé. Des larmes commencent alors à embuer ma vue et mon corps tremble, je m'approche alors et la prend dans mes pattes.

-Non... C'est pas possible... Non! Merde!

Je n'y arrivais plus, les larmes déferlaient sur mes joues avant de tomber directement sur le visage d'Helia qui, il y à quelques instants à peine était juste un peu bourré. Quelque chose en moi commençait à se briser, je n'en pouvais plus.

-Ca peut pas être possible... tout ça par ma faute... pourquoi?! Par pitié, dite moi que c'est qu'un cauchemar et que je vais me réveiller!

Je serrais alors HG contre moi le plus fort que je le pouvais avec mon corps qui tremblait sans interruption. Je tournais alors légèrement la tête vers Buo et lui parlait avec un léger tremblement dans la voix.

-Dit moi qu'il y a un moyen de la sauver. Je serrais prêt à tout donner pour qu'elle reste. Je suis prêt à tout endurer, mais dit moi que tu peux faire quelque chose.

Albatork

Message par kolpox le Dim 23 Nov - 14:27

Vitality space:
-Avec un « C » ou un « S » ?
-Avec un C...
- Oh, c’pas grave, z’avez un numéro de téléphone ? Une adresse ? Quelque chose ? Une télé ? Euh…non, attend… ça ça servirait à rien… héhéhé.

Pour toute réponse Vitality lui colla devant les yeux une carte de la ville avec un croix rouge indiquant l'emplacement.

Ca te convient ?
kolpox
RolePlayer
RolePlayer

Localisation : Dans une autre dimension, en train de chercher comment on sort

Message par Seven Arts le Dim 23 Nov - 15:20

Undead et Fire Hearth:
Perdu dans ses pensées, Fire n’avait pas remarqué que Totuem venait de se sauver. Quand elle s’en rendit compte, il était trop tard, elle se trouvait dans la cuisine.
Undead était en train de couper une carotte à côté d’une casserole en train de bouillir quand il senti la présence de la petite chose derrière lui.
Il se retourna alors vers elle et lui sourit.
-Oh, tu as fini ? Regarde comme tu es bien propre ma petite Totuem. Le déjeuner est bientôt prêt, vous allez adorer.
Jiucy Sugar:
[Jour 4, Après-midi]
Pour toute réponse le poney albinos lui colla devant les yeux une carte de la ville avec un croix rouge indiquant l'emplacement.
-Ça te convient ?
Jiucy saisit la carte.
-Ooooouh, c’est bien précis ça.
Il commença à la plier, mais cela fini par donner un oiseau, un origami plus précisément.
-Ihihi…
Il écrasa alors l’oiseau de papier et rangera la carte chiffonnée dans sa chemise.
-Merci beaucoup, héhé, Bloody vous contactera dès qu’il le voudra. Et s’il le veut pas, bas, il vous contactera pas. Hahaha. Allez, ciao !
Jiucy disparut à pleine vitesse dans les ruelles. Puis tout à coup, il réapparut derrière la licorne.
-Au fait, dites à votre amie verte que j’accepte une revanche si elle veut. Mais elle ferait mieux de s’améliorer. Hihihihahahahahahahahahahahaha.
Puis il s’en alla pour de bon, direction le QG.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par kolpox le Dim 23 Nov - 18:00

Vitality space:

Jiucy saisit la carte.
-Ooooouh, c’est bien précis ça.
Il commença à la plier, mais cela fini par donner un oiseau, un origami plus précisément.
-Ihihi…
Il écrasa alors l’oiseau de papier et rangera la carte chiffonnée dans sa chemise.
-Merci beaucoup, héhé, Bloody vous contactera dès qu’il le voudra. Et s’il le veut pas, bas, il vous contactera pas. Hahaha. Allez, ciao !
Jiucy disparut à pleine vitesse dans les ruelles. Puis tout à coup, il réapparut derrière la licorne.
-Au fait, dites à votre amie verte que j’accepte une revanche si elle veut. Mais elle ferait mieux de s’améliorer. Hihihihahahahahahahahahahahaha.
Puis il s’en alla pour de bon.

-Comment il arrive à faire de l'art sans même s'en rendre compte, enfin bref.

La corne de Vitality brilla et il se retrouva au Q.G. museau à museau avec Quantum slice.

-AH! Oh, c'est vous, je vous cherchais, vous avez fait votre promenade journalière ?
-Oui, et j'ai retrouvé un poney que nous avons rencontré ensembles récemment.
-Je crois savoir de qui vous voulez parler.
-Il t'a même offert une revanche, en te conseillant de t'améliorer.

La ponnette verte fit une grimace.

-Peuh! J'ai pas besoin de m'améliorer, je suis suffisamment forte!

Vitality se détourna.

-Comme tu vois, mais tu devient très prévisible quand il ne s’agit pas de tuer, un jour ce sera le cas même dans la létalité, je dois avoir une petite discussion avec les premiers, à plus tard.
-Comment il arrive à changer de sujet sans même faire de transition?
kolpox
RolePlayer
RolePlayer

Localisation : Dans une autre dimension, en train de chercher comment on sort

Message par Nyami-chan le Dim 23 Nov - 19:48

Seal/Carbon:

Jour 4 - Après-midi

- Comment vous expliquer... Quelqu'un était au courant pour mon opération, et à part vous et tout mes équipiers, qui sont morts actuellement, personne d'autre était au courant, mais un jeune étalon du nom de Silver Wish vient me rendre visite, me vole ma voiture, arrive à m’assommer et me dit qu'il sait, avec des preuves par rapport à mon compte. donc soit ce petit malin a extrait des informations de vos ordinateurs pour la marchandises et les as relatés à mon compte, soit vous m'avez vendu. Comme nous sommes amis...
- We're not.
le pégase se prit un coup de coude de la part de la licorne.
- ... Je vous laisse une chance de régler ça en douceur et en parfaite coopération. Donc je vous écoute.
Carbon tourna la tête vers Seal avec un regard suspicieux.
- "Silver Wish" ?
- Oui, c'est un hacker que j'ai engagé pour protéger nos données, il a dû récupérer les infos quand il bidouillait notre ordi...
Le pégase eut un blanc.
- ... WHAT ?!
- Au moins, on est protégé des hackers "longue-distance" maintenant.
- Oh well, if we're protected from hackers- THAT'S NOT THE POINT !! You let a total stranger touch our computer ?! ... Didn't you learn ANYTHING from what Swindle and I told you ?! I mean, HOW THE POSSIBLE HELL CAN YOU- ... 'Kay, I need a break...
Le pégase prit un paquet de cigarettes et en prit au moins cinq qu'ils enfonça dans sa bouche avant de les allumer et de partir nerveusement dans l'entrepôt vide, où il prit sa tête entre ses sabots et relâcha toute sa frustration face au plafond.
- ... GnnnnnnnnNNNNNNNNNNNNHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! WORST FUCKING WEEK OF MY LIFE !! THINGS CAN'T POSSIBLY GET ANY WORSE !!
Un morceau de plafond se détacha et tomba à quelque mètres du pégase.
- ... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
La licorne regardais avec désespérance le spectacle, avant de revenir vers son client.
- ... Nos excuses les plus sincères, je supprimerais nos infos vous concernant si cela peut vous rassurer... autre choses ? ... Désolée de vous presser mais mon associé et moi devons continuer de travailler.
La licorne regarda ensuite furtivement son téléphone, et s'aperçut qu'elle avait un message, tandis qu'elle répondais à Crimson.
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par Jyc Row le Dim 23 Nov - 21:20

Hg:
-Dit moi qu'il y a un moyen de la sauver. Je serrais prêt à tout donner pour qu'elle reste. Je suis prêt à tout endurer, mais dit moi que tu peux faire quelque chose.
Buo soupira. Il s'approcha d'eux et les sépara. Il fit léviter Hg comme s'il ne s'agissait que d'un vulgaire pantin. Il examina sa nuque puis, avec précision, il piqua la jument avec la seringue qu'il faisait léviter.
-Je peux au moins te donner ça. Elle se réveilla d'ici quelques temps. Quand ce sera le cas, dis-lui qu'il ne lui reste plus que 15 jours à vivre. C'est tout. Y'a bien un moyen de la sauver définitivement, mais j'ai la flemme de devoir sacrifier des éléments pour garder cette chose en vie. Allez, salut.
Le scientifique s'en alla, quitta la pièce et disparut complètement. Et, quelques minutes plus tard, Helia se réveilla :
-Nngh... Que... Quoi ? Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

Totuem:
-Oh, tu as fini ? Regarde comme tu es bien propre ma petite Totuem. Le déjeuner est bientôt prêt, vous allez adorer.
La petite lui rendit un adorable sourire, accompagné d'un *squee* à peine audible et lui demanda, en gardant toujours ce même visage :
-Rouge ? Tu trouves comment Orange ?

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Seven Arts le Lun 24 Nov - 0:02

Undead:
La petite lui rendit un adorable sourire, accompagné d'un *squee* à peine audible et lui demanda, en gardant toujours ce même visage :
-Rouge ? Tu trouves comment Orange ?
-Hein ? Fire ? Comment ça ? Qu’est-ce que tu veux dire ?
Bloody Knife:
[Jour 4, Après-midi, Repaire de Bloody Knife]
-Et que le leur sang rejoigne la terre et le ciel, pour qu’ils ne fassent plus qu’un, comme ça aurais toujours dû l’être.
-Universale est sanguis… Dire tout une flopée de poney autour d’un cercueil. Devant celui-ci se trouvait Bloody Knife, sa tenue avec sa capuche lui cachant le visage. Il se tourna vers un poney à côté d’une manivelle.
-Vous pouvez donner les sépultures.
Le poney actionna la manivelle, et tout à coup, d’énormes piques sortirent de la table sur laquelle était posé le cercueil et le transpercèrent. Une rivière de sang sortie lors de la boîte, pour finir sa course dans plusieurs récipients sur le côté.
Puis, la table se pencha sur le devant, laissant le cercueil troué tomber dans une trappe menant tout droit à un four.
Bloody Knife quitta alors la salle.
-Pffiou, j’ai horreur des enterrements, ces long discours incessant que je dois déblatérer…
-Si je puis me permette Parton, vous avez été superbe…
-J’vous paye pas pour jouer les lèche-culs Monsieur Black.
Un poney arriva vers l’étalon.
-Monsieur Knife ? Monsieur Knife ? Mr Sugar est de retour.
-Tous c’est bien passé ?
-Il est revenu avec un diamant qu’on peut estimer à un million de bits.
-Parfait. Et Hydra ?
-Il nous a dit qu’elle était restée là-bas pour la suite de la mission.
-Très bien.
-Aussi, il demande à vous voir. C’est à propos d’un certain…euh…Vitality…
-Connais pas, mais allons voir ce qu’il me veut. Où est-il ?
-Il est retourné dans ses quartiers.
Bloody Knife se débarrassa de sa tenue de cérémonie et se dirigea vers les quartiers.
Hydra Ophal:
[Jour 4, Après-midi, Entrepôt]
Hydra observa Carbon péter un câble, et ne put s’empêcher de rire intérieurement.
- ... Nos excuses les plus sincères, je supprimerais nos infos vous concernant si cela peut vous rassurer... autre choses ? ... Désolée de vous presser mais mon associé et moi devons continuer de travailler.
*QUOI ? Oh nononononon, merde, merde, merde, merde ! Il faut pas que la moindre info me file entre les sabots. Ce type peut être celui qui a tous fait pété, je dois pas prendre de risque.*
Tout en faisant attention à ce que aucun regard ne soit dans sa direction, elle se changea en vapeur et vola le plus haut possible jusqu’à toucher le plafond afin de ne pas être visible.
Elle regarda dans la direction de l’ordinateur, et constata avec horreur qu’elle n’arrivait pas à voir ce qu’il y avait sur l’écran. En même temps c’est logique, sa vision lui permet uniquement de voir les contours des choses grâce à l’humidité de l’air. Maudite soit The Purifier.
*Merde, comment je vais faire ?*
Elle réfléchit quelque secondes.
*Ah, je sais, mais j’vais devoir attendre un peu, c’est le genre de truc qui me pompe mon énergie*

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par triton25 le Lun 24 Nov - 17:35

Broken Knight:
[Jour 4 ; après-midi ; bar des Narrows]

Valor buvait son café en regardant le bar , il connaissait la manoeuvre  et savait être discret.
-Valor Drake , j'ai une bonne expérience du métier et mes sabots aussi.
Broken écrivit le nom du poney en face de lui ainsi qu'un rapide descriptif de son apparence. Il se leva puis dit :
-C'est ce que nous recherchons. Nous te contacterons dans l’après-midi si tu es retenu pour ce travail.
Beco, le poney qui l'accompagnait, s'approcha de lui et lui chuchota à l'oreille quelque chose.
-Ok, on y va, lui dit Broken.

Les deux poneys sortirent du bar et rentrèrent en voiture. Tomato s’adressa à eux :
-J'ai prévenu les autres, ils seront là.
-C'est parfait. Je pouvais pas attendre mieux de leur part.
triton25
Joker
Joker

Message par Black-Jack le Lun 24 Nov - 20:19

Thunder:
Je fus alors séparer de Helia et il l'a fit léviter comme une simple poupée de chiffon, il lui enfonça la seringue dans le cou. Il la déposa au sol ensuite et s’adressa de nouveau à moi me disant qu'elle reviendrait, mais qu'elle n'en avait que pour quinze jours, mais il émit l'hypothèse clair et net qu'on pouvait définitivement la sauvé. Il disparut ensuite, me laissant placer Hg sur le lit. J'allais chercher ma guitare et commençait à jouer un bien triste morceau.

Un peu de musique triste:

Quand mon morceau se termine, je vois HG qui commence à nouveau à bouger et elle se réveille.

-Nngh... Que... Quoi ? Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

Je sens de nouveau les larmes, que je n'arrive pas à retenir, dévaler mes joues et j'attrape Helia dans mes sabots.

- Ma Celestia, tu es toujours vivante, j'ai bien cru que je t'avais perdu.

Je ne peux retenir la joie, du moins jusqu'à ce que les paroles de Buo me reviennent à l'esprit et me calme d'un coup. Je défais alors mon emprise le regard un peu honteux.

-Co... comment dire... tu as failli mourir par ma faute... si je n'avais pas empêché ce mec d'agir, ça se serrait sûrement mieux terminer et surtout... je n'arrive as même à y croire, mais ce Buo m'a annoncé que... tu mourras dans 15 jours...

Albatork

Message par Jyc Row le Mer 26 Nov - 20:15

totuem:
-Hein ? Fire ? Comment ça ? Qu’est-ce que tu veux dire ?
Avec son regard le plus innocent, son sourire le plus sincère et de sa voix la plus fluette, elle précisa :
-Rouge aime Orange ?

Helia Gunt (Hg):
Music - Roaring Tides |:
-Ma Celestia, tu es toujours vivante, j'ai bien cru que je t'avais perdu.
-Hey... Calme-toi, ça va...
-Co... comment dire... tu as failli mourir par ma faute... si je n'avais pas empêché ce mec d'agir, ça se serrait sûrement mieux terminer et surtout... je n'arrive as même à y croire, mais ce Buo m'a annoncé que... tu mourras dans 15 jours...
-Qu... Je vois... Attends, Buo ? C'était lui... C'est celui qui m'a sauvé, qui m'a extirpée des égouts... Quinze jours, hein... Ah ah...
Elle avait un grand sourire, les yeux grand ouverts, mais des larmes coulaient le long de ses joues malgré elle :
-Ah ? Pourquoi je pleure moi, ah ah ah, quelle idiote ! Et dire que je n'ai jamais pu avoir de petit poulain ou de petite pouliche... Ah ah... Je... Je présume que ce sera pour une autre fois, hein...
La Terrestre regardait Thunder avec des grands yeux, sans effacer son sourire. Elle avait un visage plein d'espoir mais, en même temps, elle était complètement désespérée. Elle riait - hoquetait - et ses glandes lacrymales ne voulurent s'arrêter.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Seven Arts le Mer 26 Nov - 21:34

Undead:
Avec son regard le plus innocent, son sourire le plus sincère et de sa voix la plus fluette, elle précisa :
-Rouge aime Orange ?
L’étalon s’arrêta net. Décidément, cette petite ne renoncera pas.
-Euh… Et bien… Comment dire ?... Hum… J’aime Fire...comme j’aime une amie.
Il laissa un petit blanc et regarda Totuem. Cela faisait bizarre de la voir sans son pyjama blanc, et les cheveux tombant complètement sur le visage, au lieu d’être attaché en couette. Mais elle n’en restait pour autant adorable.
-Tu…Tu vois, Fire est la première ponette que j’ai connue. Enfin, si, j’en avait vu avant, mais disons que c’était une secte ou des infirmiers qui voulaient m’attacher à une table d’opération. Fire est la première à avoir été gentille… Bon ok, elle m’a complètement carbonisé, mais ça c’était un peu de ma faute, héhéhé…
Il marqua encore un court silence.
-*Kof kof*…Enfin bref…. Elle m’a accueilli alors que j’étais un pur inconnu. Qui s’est introduit cher elle par effraction qui plus est, héhé… Elle m’a plus ou moins appris tous ce qui m’était utile à savoir sur où et surtout quand je me trouvais.
Et surtout…. C’est elle qui m’a invité à l’aider dans sa carrière de super. D’aider cette société dont je ne devrais même pas normalement faire partie. Une société pour laquelle je n’existe pas.

Le bruit de la casserole qui chauffait obligea Undead à s’arrêter dans son récit pour éteindre le feu.
-Donc oui, Fire est très importante à mes yeux. Elle est ma plus proche amie…ma seule aussi.
Bloody Knife et Jiucy Sugar:
[Jour 4, Après-midi, Quartiers de Jiucy Sugar]
Bloody Knife arriva dans les quartiers de Jiucy Sugar. Une petite salle en désordre avec en guise de lit un hamac accroché aux 2 murs l’un en face de l’autre. L’étalon fou s’y trouvait dedans, en train de jouer avec le diamant donné par volé à Carbon.
-Alors Jiucy, tu voulais me voir ?
Jiucy sauta de ce qui lui serre de couchette pour atterrir en face de son patron.
-Ihihihihihih, Mission accomplit ! Hihihi, j’ai récupérer ce que le mec au bar avait demandé. Mais tu m’avais pas dit que c’était Sinsiter que je devais voler. C’était un bon ami à l’asile.
-Tu m’en vois navré…
-Mais ! Mais mais mais mais mais… En rentrant, j’suis tombé sur un poney albinos qui dit faire partie d’un ordre, ou un truc dans le genre… Me souviens que sa copine était assez forte, mais trop prévisible au bout d’un moment…
-Et donc ?
-Hein ? Quoi ? Ah oui, le poney Albinos… Apparemment, il voudrait te rencontrer. Il s’appelle Vitality, je pense, héhé, à moins que j’me trompe… Mmmh, je sais plus.
‘fin bref, il m’a donné ça !

Il sorti la carte pliée et chiffonnée de sa camisole, la remis plate et la montra à l’étalon aux cheveux pourpre.
Celui-ci eut un petit sourir.
-Mmmmmh, un nouvel associé ? T’a-t-il dit ce qu’était son organisation ?
-Nope… J’lui ai pas demandé en même temps. Hahahaha.
-Très bien, j’irais lui demandé moi-même dans ce cas.
Avec sa magie, il arracha des sabots de son acolyte la carte et le diamant. Puis, il repartie de la pièce, mais chotta accidentellement dans une petite caisse qui trainait au sol.
-Aïe ! Jiucy, pense un peu à ranger tes me….
Il fixa alors la boîte dans laquelle il avait chotté. Il regarda alors à nouveau Jiucy, avant de partir sans un mot.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Black-Jack le Dim 30 Nov - 15:19

Thunder:
Jour 4 - Début d'aprés-midi

Voyant les larmes qui coulaient sur ses joues j'étais désemparé, elle comme moi savais que les prochains jours seraient les derniers, je ne pouvais pas avaler ça, c'était bien trop. Malgré tout certain mots prononcés par Buo firent enfin tilt dans ma tête. Il avait bien parler d'une solution, oui j'en étais certain, il l'avait fait. Il avait la solution, mon regard se fait alors déterminer et j'attrape HG entre mes sabots une nouvelle fois.

-Je ferais tout pour te sauver, je le jure.

Je ne voulais pas lui avouer mon plan, car selon ce que j'avais compris il faudrait des sacrifices et je ne pense pas qu'elle serait d'accord. Alors je vais chercher ce Buo et lui faire cracher le morceau sur cette fameuse solution. Je suis prêt à me salir les sabots si je peux trouver quoi que se soit qui lui permettrait de vivre sans peur de mourir du jour au lendemain. Je défait alors mon emprise et la regard gentiment dans les yeux.

-Ça aura été une sacrée journée semblerait-il, tu devrais te reposer un peu plus, moi je vais préparer un peu à manger car il est midi passé et on a toujours le ventre vide.

Albatork

Message par Satabbadon le Lun 1 Déc - 18:31

Bane Blade:
"Soit mais si jamais j'ai un autre problème à cause d'une fuite ou qui est relié à cet incident, je vous en tiens pour responsables. Désolé de paraitre un peu rude mais c'est nécessaire, sur ce au revoir."

Bane Blade enfourcha sa moto et se rendit en direction des Narrows, Pour aller revoir son ancien appartement, et espérer trouver quelque chose pour avoir une idée de qui était son agresseur. Autant en savoir le plus possible, sur tout les lieux qu'il a visité. Donc entrer par effraction chez Seal, ou lui demander des infos s'imposait. Il allait tourner dans une ruelle lorsqu'il vit ce héros qu'il avait aperçu hier soir à l'hopital, en sang. Normalement il n'en aurait rien eu à faire mais il allait lui poser des questions sur hier soir, si il avait entendu des choses. Il gara donc sa moto et utilisa son grappin pour rejoindre le toit en un instant.

"Hé toi, tu va où comme ça exactement avec de telles blessures?"

Memory, les jumelles et Qwacker:
Memory se réveilla avec un mal de tête atroce, puis constata que c'était pas qu'a la tête qu'il avait mal. Il tenta de bouger mais des éclairs parcoururent son corps, lui arrachant un cri de douleur. Il put voir qu'il était cloué au niveau des pattes par des lames qui semble-t-il étaient faites d'éclairs purs. Son cri eu pour effet de se faire retourner les trois juments qui jouaient aux cartes.

"Bonjour ptit bout de chou, alors bien dormi?" Demanda Qwacker.

Memory regarda la jument d'un air indécis, elle avait pas l'air méchante mais il était clouer au mur de son appartement, donc il avait affaire à une sadique.

"Euh vous pouvez me détacher du mur? Je jure que je serais un gentil poulain et que je m'enfuierais pas.
-Regardez le les filles comme il nous prend..."

Qwacker s'approcha puis mis un énorme coup de poing sismique, brisant toute la cage thoracique de Memory, lui coupant le souflle.

"... Pour des imbéciles."

Memory sentit son corps se régénérer mais il ne comprit même pas pourquoi il ne c'était pas évanoui. Puis il regarda les lames. Il s'était pris une décharge pour être instantanément réveillé.

"Vous voulez quoi de moi? C'est le labo qui vous envoie c'est ça? Dites leur d'aller se faire foutre!
-Le labo? Quel labo petit? Tu es ici mon petit pour me servir de punching ball.
-Quoi?"

Memory n'en revenait pas, elle avait un grain ou quoi. Pendant ce temps les jumelles c'était levées.

"Tu es son cadeau d'anniversaire. Dit Lightning.
-Tout ses anciens jouets se brisant trop facilement, on était désespérés de lui faire un joli cadeau. reprit Storm, faisant semblant d'être désespérée.
- Puis on t'as vu tout à l'heure, et on c'est rappelés que tu encaissais à peu près n'importe quoi ou presque.
-Donc on a décidé de te capturer pour t'offrir.
-Un cadeau bien plus original qu'un bouquin ou du chocolat si tu veux mon avis et...
-Mais vous allez la fermer oui?!" Cria Mémory.

Les jumelles s'arrêtèrent, dévisageant l'enfant. Qwacker mis un revers de son gant à Memory, lui disloquant la machoire.

"Tu apprendras que les objets ne parlent pas ici."

Et avant que Memory rétorque quoi que ce soit, Qwacker enchaina des mouvements de boxe, torturant Memory, lui brisant les os et éclaboussant le mur de sang.

????:

Falaise des amants, à 2 kilomètres de Manehattan

" Cette ville est malade, on dirait que la purge s'impose."

La moto démarra et laissa une trainée de feu derrière elle, et partit en direction de Manehattan.
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Nyami-chan le Lun 1 Déc - 19:24

Carbon/Seal:

Jour 4 - Après-midi

- Soit mais si jamais j'ai un autre problème à cause d'une fuite ou qui est relié à cet incident, je vous en tiens pour responsables. Désolé de paraitre un peu rude mais c'est nécessaire, sur ce au revoir.
- ... A votre service.
Seal appuya sur une touche de son clavier, et toutes les données sur son écran disparurent.
Puis Crimson sortit de son entrepôt.
Carbon qui avait finit de hurler contre le monde entier, revint vers la licorne.
- You really erased it ?
- Tu me prend pour une imbécile ?
Seal appuya sur une autre touche et les données réapparurent à l'écran. Carbon afficha une mine ravie.
- Well, you did listen us after all !
Seal écouta finalement le message sur son portable, et répondit dans la foulée, mais tomba également sur le répondeur.
- Ma chère Seal, j'aurai besoin de prendre un rendez-vous avec vous pour marchander quelques armes ainsi que des munitions. De plus, je suis à la recherche d'un compétent tueur à gage afin d'effectuer quelques tâches ma foi très simple. Je te serais reconnaissant de me rappeler dans les plus brefs délais.
- Mon cher Broken, je dois t'avouer que je suis un peu débordée ces temps-ci, mais je devrez pouvoir me trouver un créneau à te consacrer, comme au vilain-pub par exemple. Je te rappelle bientôt.
Alors qu'elle raccrochait, son partenaire la regarda à nouveau.
- ... Broken ?
- Tu vas me faire chier à chaque fois que t'entend un nouveau nom masculin ?
Carbon s’apprêtait à répondre, mais fut interrompu par un nouveau morceau du plafond qui tomba.
- Oh, for the love of- ... Babe, I'm not sure if I can fix it this time... where are all the weapons ?
- Tu te rappelles de cette ferme abandonnée hors de la ville qu'on utilisait à l'époque de Swindle comme QJ pour les grosses missions ?
- The one where it was the first time we- ?
- Oui, celle-là.
- Great ! Now I'm afraid we must move out of this place.
Seal perdit soudainement son enthousiasme. Son entrepôt était sa maison, elle n'arrive plus à se rappelait où elle habitait avant.
- Et... Et pour aller où ?
- Oh... A place for the weapons, we can found it later... but every apparments of yours stink... OH ! I know !
Il regarda Seal avec son fameux rictus, alors que celle-ci ne comprenait pas.
- ...But fisrt... we're gonna need a couch !
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par Jyc Row le Lun 1 Déc - 22:54

Totuem:
-Donc oui, Fire est très importante à mes yeux. Elle est ma plus proche amie…ma seule aussi.
Totuem l'avait écouté avec grande attention. A la fin du récit d'Undead, la petite lui sourit gentiment, puis s'en alla à nouveau dans la salle de bain. Elle croisa Fire et lui fit un câlin en lui tapotant le dos. Puis, avec un regard triste lui dit :
-Rouge très gentil... Pas comme beau-papa Totuem... Orange aussi est gentille, comme maman... Mais maman plus là, papa non plus... Rouge et Orange ne vont pas partir, hein ? Ils ne vont pas se disputer, hein ? Hein ?

Helia Gunt (Hg):
-Je ferais tout pour te sauver, je le jure.
Elle le sentait déterminé. Et ça lui faisait peur.
-Ne t'en fais pas... Et fait attention, ne risque pas ta vie pour moi, ça ne sert à rien...
Il cessa leur étreinte et continua :
-Ça aura été une sacrée journée semblerait-il, tu devrais te reposer un peu plus, moi je vais préparer un peu à manger car il est midi passé et on a toujours le ventre vide.
Pour la première fois depuis qu'elle était réveillée, elle rit un peu :
-Ouais, c'est vrai... Ah ah, c'est étrange, j'me sens bien alors que j'ai un peu bu. Sûrement un contre-coup de ce qui m'est arrivé... Et ouais, je crève la dalle, et t'as intérêt que ça soit bon. Mes menaces tiennent encore, ah ah ah !
Et soudainement, un gros bruit se fit entendre dans le couloir du bâtiment et, quelques instants après, dans la cuisine de l'appartement...

B... L... ; a.k.a. Biunoctium (Buo):
Il se trouvait encore dans les parages de l'appartement du Mercure. Toutefois, ça n'était pas par hasard. Il savait qu'il allait être accosté dans sept secondes très exactement. Six, cinq, quatre, trois, deux, un, ...
-Hey ! Toi, là ! Le rat d'labo !
Il se retourna, affichant un grand sourire caché par son masque.
-Un problème, numéro 47 ?
Aurora grinça des dents. Il la prenait vraiment pour une simple expérience.
-Pas qu'un peu, bâtard ! Qu'est-ce que t'as fait à ma soeur, HEIN ? Pourquoi tu lui as fait ça ? Pourquoi tu NOUS as fait ça ?! Tu nous as dit que tu ne toucherais pas à nos familles si on t'obéissait.
Il prit un air nonchalant et répondit :
-Pas faux mais, de deux choses l'une : elle était comme ça bien avant que vous deveniez des Éléments et ensuite, tu ne m'as pas vraiment obéie. Tu as foutu un sacré bazar dans mon laboratoire, 47.
C'en était assez. Elle en avait marre. Arya restait là, cachée derrière sa longue crinière et terrorisée par Buo, tandis que sa compagne était parée à l'attaquer. Ce qu'elle fit sans attendre.
-Je n'sais pas qui t'es, mais t'es vraiment pas un gars qui mérite d'exister... Tu es l'genre de poney à ne pas tenir ses promesses, à ce que je vois !
Elle se rua vers lui. Deux lames d'argent apparurent du corps de la Pégase alors qu'elle commençait à décoller. Avec une vitesse et une force augmentée par sa colère, Ag balança ses deux pointes ainsi que d'autres vers le scientifique. Et ce dernier ne bougea pas d'un poil. L'attaque ne fit pas mouche. Les projectiles furent totalement désintégrés au simple contact de l'aura verdâtre qui s'émanait de la Licorne masquée.

Voyant que les attaques à distance ne fonctionnaient pas, Aurora décida de plonger vers son adversaire et de régler ça au corps à corps, en créant une hallebarde d'argent. Elle visa la tête de Buo, mais son arme se stoppa net. Son visage fut submergé par l'incompréhension et, pour la première fois, par la peur en voyant ce qui l'avait bloqué. Sa patte droite. Biunoctium avait bloqué son attaque simplement avec sa patte totalement nue. Elle n'eut pas le temps de comprendre comment il avait fait ça qu'elle fut clouée au sol, comme si la pression atmosphérique avait triplé, voire même quadruplé.

Aurora sentit son corps se lever contre son grès. Son visage se trouvait désormais à quelques centimètres du masque du scientifique. Elle pouvait voir dans les yeux de ce dernier qu'il gardait encore et toujours un grand sourire. Mais il ne dit qu'une chose :
-Un peu de respect envers ton père, jument. Moi seul sait comment sauver ta nympho de sœur avant qu'elle ne clamse dans quinze jours.
Et, juste après, elle fût attirée, comme par un aimant, par l'immeuble où Helia résidait avec une immense force telle qu'elle traversa le mur et atterrit dans le couloir, couchée parmi quelques briques rouges.

Ayant assisté à toute la scène, Arya ne pouvait cacher ses larmes et la rage monta en elle. Personne ne touchait à sa femme, peu importe la raison. Elle tourna la tête vers Buo et avança vers lui. Et, tout en courant, un énorme marteau d'or sortait du corps de la Licorne. Mais elle n'eût le temps de rien faire que, en l'espace d'un millième de seconde, le scientifique se trouvait tout aussi proche d'elle qu'il l'était avant de mettre sa compagne hors d'état de nuire. Gold fut pétrifiée. Il enleva son masque devant elle pour révéler son visage et, le voyant, la jument fût extrêmement surprise. Elle l'avait déjà vu, mais où ?

Elle s'en rappela, alors qu'il lui chuchota son véritable nom au creux de son oreille, avant de la faire s'écraser au sol, valser contre un autre bâtiment et ensuite faire voler en direction de la fenêtre de l'appartement de Hg, tout ça en l'espace de trois secondes. La pauvre Arya se trouvait étalée en plein milieu de la cuisine de la Terrestre. Biunoctium, quant à lui, remit son masque et se téléporta loin de là, définitivement. Ou du moins, dans l'instant présent.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut