My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Power Ponie's

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Power Ponie's

Message par Seven Arts le Lun 1 Déc - 23:41

Undead et Fire Hearth:
[Jour 4, Début d'après-midi, Appartement de Fire Hearth]
Fire, depuis la salle de bain, avait tout écouté, et était émue par les propos de l’étalon.
Totuem l'avait écouté avec grande attention. A la fin du récit d'Undead, la petite lui sourit gentiment, puis s'en alla à nouveau dans la salle de bain. Elle croisa Fire et lui fit un câlin en lui tapotant le dos. Puis, avec un regard triste lui dit :
-Rouge très gentil... Pas comme beau-papa Totuem... Orange aussi est gentille, comme maman... Mais maman plus là, papa non plus... Rouge et Orange ne vont pas partir, hein ? Ils ne vont pas se disputer, hein ? Hein ?
La jeune licorne sourit à la petite, s’empara d’un morceau de papier toilette et écrivit dessus à l’aide d’une petite flamme qu’elle invoquant
« Jamais »
Jewel Stone:
[Jour 4, Après-midi, Maison des Stone]
Le téléphone sonna, une jument d’âge assez mure s’apprêta à décrocher, quand Jewel arriva dans le salon.
-C’est pour moi chérie, laisse…
Le vieil étalon décrocha. Une voix déformée lui répondit.
-Mr Stone ?
-C’est bien moi.
-Nous avons ce que vous demandiez…
-Déjà, mais c’est…
-…rendez-vous Rue de l’Avoine à 18 heure pile.
La voix se tue, ne laissant pas le temps à Jewel de répondre, l’interlocuteur avait raccroché.
Hydra Ophal:
[Jour 4, Après-midi, Entrepôt]
- Soit mais si jamais j'ai un autre problème à cause d'une fuite ou qui est relié à cet incident, je vous en tiens pour responsables. Désolé de paraitre un peu rude mais c'est nécessaire, sur ce au revoir.
- ... A votre service.
Seal appuya sur une touche de son clavier, et toutes les données sur son écran disparurent.
*Merde ! Trop Tard !*
Puis le poney en armure sortit de l’entrepôt.
Carbon qui avait fini de hurler contre le monde entier, revint vers la licorne.
- You really erased it ?
- Tu me prends pour une imbécile ?
Seal appuya sur une autre touche et les données réapparurent à l'écran.
*Ouf*
Puis, tout à coup, le morceau de plafond sur lequel elle se trouvait céda, elle se ramassa au sol, s’étendant sur le sol comme une vulgaire goutte d’eau.
Avant que les 2 tourtereaux ne remarquent la flaque sous les morceaux de plafond, elle se glissa dans une fissure dans le béton du sol.
Elle rampa dans la crasse et la saleté, se repèrent avec l’humidité de l’air au-dessus d’elle.
*Tu vas me payer ça Jiucy ! On aurait pu le faire simplement et discrètement. MAIS NOOOOON ! Môsieur Jiucy voulais absolument détruire le mur avec son joujou ! Putain d’attardé va !*
Elle finit son long périple entre les murs, duquel elle put apercevoir le pégase noir et la licorne jaune.
*Bon, bah finalement, j’vais devoir attendre qu’ils s’absentent où qu’ils partent pioncer…*

Dernière édition par Seven Arts le Mar 2 Déc - 22:48, édité 1 fois

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 2 Déc - 18:00

Just Sunny:

Après-midi 4 - Narrows

Just était au bord de l'évanouissement. Le lourd soleil l'accablait, tandis que ses blessures se manifestaient, de plus en plus vives, à mesure qu'il dévalait les routes à plat ventre. La faim le tiraillait, sans compter la fatigue de devoir s'agiter ainsi au réveil. Seule le maintenait éveillé cette espèce de boule qu'il avait dans la gorge, qui l'étouffait presque, signe de angoisse. Mais pour combien de temps ?

Il ne pensait plus à rien, sauf à cette adresse qui se faisait de plus en plus floue dans sa tête. Il était presque déjà inconscient quand une voix vint le tirer de ses mouvements automatiques :

" Hé toi, tu va où comme ça exactement avec de telles blessures ? Lui dit-on.

Just se stoppa, se rapprocha lentement de l'étalon pour lui chuchoter la location de la planque, aussi fort que sa gorge sèche le lui permettait, avant de s'effondrer au sol et en larmes.

- Sauvez le… Sauvez Lil Psych' … J'veux dire le petit mutant… 'fin, le poulain bleu ! " Essaya t-il de crier entre ses sanglots, incapable d'aller plus loi - ou de choisir correctement ses mots, apparemment - succombant peu à peu avec l'énergie qui se vidait de lui et fermant les yeux sur la silhouette - maintenant indiscernable - dont il n'attendait même pas de réponse, juste un acte.

Invité
Invité

Message par Black-Jack le Mar 2 Déc - 19:41

Thunder:
Jour 4 - Début d'après-midi

Tout semblait s'être calmé avant que Aurora et Arya ne traverse le mur l'une après l'autre. Je fus complétement pris par surprise, mais tenta de réagir le plus vite possible.

"Helia occupe toi d'Aurora, je vais aider Arya."

Je m'approche alors d'Arya et la soulève légèrement.

"Hey, ça va? Qu'est-ce qui vient de se passer?"

Albatork

Message par Nyami-chan le Mar 2 Déc - 21:56

Carbon/Seal:

Jour 4 - Après-midi

- ... Un canapé ?
- Yeah, a couch ! You get it !
- ...
Carbon se rua sur l'ordinateur, enregistra les données et les ferma, il ouvrit ensuite une page web, fit quelques recherches et 5 minutes plus tard, il avait commandé un canapé crème plutôt banal.
Seal regarda avec désespérance son compagnon, puis son regard se reporta vers l'étui à guitare.
- ... Oh, c'est vrai... Carbon ?
- Mmmmh ?
- On fait quoi pour ça ?
Le jument prit l'étui et l'ouvrit, révélant l'arme divine, le pégase regarda avec surprise le magnifique flingue, aussi proche de la perfection qu'un diamant, orné d'étranges signes. Carbon chuchota pour lui-même.
- ... I can't help but imagine the face of the priest who blessed this gun...
Il reprit son sérieux, sa partenaire aussi.
- ... Je ne vais pas te cacher que ma dernière visite chez Bloody ne sait pas bien passée...
- ... Well then...
Carbon attrapa l'arme, qui "fondit" dans son être.
- For now, I deal with it...
- Tu vas y aller ?
Carbon rigola un peu, avant d'afficher son rictus.
- Yeah right... This one's for us... it will teach to that blood bastard that you don't fuck with us... if he learn about it someday of course !
Seal lui lança un regard septique.
- ... Don't worry ! The next one will be deal by your contract, at the letter !... 'sides, we paid for this one ! ... But Seal...
- ... ?
- ... You're never gonna go back inside Bloody's realm, I'll go instead do your business... And you know why, now...
La licorne regarda la pégase, qui ne plaisantais pas du tous.
Elle finit par sourire et acquiescer, avant d'embrasser sur la joue son compagnon.
Celui-ci sourit également joyeusement, puis attrapa le sabot de sa compagne, et commença à partir de l'entrepôt.
- 'kay, Babe, we have a couch to take, and ask a friend to heberge us...
- ... De quoi tu- Oh ! Attend !
Elle partit fermer son ordi portable, et revint vers le pégase, tous d'eux s'en allant de leur maison.
- ... Donc, de quoi tu parles ?
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par Dojo42 le Mer 3 Déc - 14:28

Scare:
[Jour 4 – Après midi]

Scare avait mangé, Celest ne c'était toujours pas réveillé, il ne pouvait pas attendre indéfiniment quelle se réveille il devait retourner au travaille, il attrapât un crayon et un papier et marquât.

« Celest,

je suis retourné au travaille, je revient se soir, évite de sortir de la maison.
Si tu fin il y a de la nourriture dans le frigo.

Scare »

L'écriture de Scare était plutôt jolie.

Scare sortie de l'appartement et partie en direction du commissariat.

Ratsoa:
[Jour 4 – Après midi]

Après l'achat du restaurant, Ratsoa était partie à l'appartement de Sky, il était allé chercher ses matière première, puis était retourné au restaurant, il c'était présenté au serveur et aux autre employer, expliquant ses cicatrices par une agression qu'il avait subit.

Maintenant il était au fourneaux, se préparant pour recevoir les premier clients.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Seven Arts le Mer 3 Déc - 23:24

Undead et Fire Hearth:
[Jour 4, Début d'après-midi, Appartement de Fire Hearth]
On toqua à la porte de la salle de bain, celle-ci s’ouvrit légèrement, et Undead y passa sa tête, le sourire reconforteur sur le visage.
-Vous venez ? Le déjeuner est prêt.
Fire sortie de la pièce, accompagné de Totuem, et suivie Undead jusque dans la cuisine où ils dégustèrent tous de délicieux rouleaux d’avoine.
Hydra Ophal:
[Jour 4, Après-midi, Entrepôt]
Le couple était partie, c’était sa chance.
Hydra s’extirpa de l’entre-mur et se retrouva dans ce qui semblait être une cuisine.
-Bordel, j’ai cru que ça n’allait jamais se terminer…
Elle s’installa devant l’ordinateur et l’ouvrit.
-Merde, c’est vrai, j’peux pas voir ce qu’il y a sur l’écran comme ça. Bon, plus qu’une seule solution…
Elle se déplaça vers le l’évier et se fit couler un verre d’eau qu’elle posa près de l’ordinateur. Elle se rassit et commença à se concentrer.
Une fine couche d’eau sortie du verre, et recouvrit l’ordinateur, l’épaisseur était tellement fine qu’elle était à peine visible, mais grâce à ce système, elle pouvait sentir la faible élèctrostaticité provoqué par l’écran. Les différentes variations lui permirent d’avoir une vision convenable de l’image.
Elle vit alors une barre, demandant un mot de passe.
-Bon, de ce que Green m’a appris, la plupart des poneys font un mot de passe en rapport à leur vie de tous les jours. P’tèt en fouillant dans leur affaire, je trouverai…
Le filet d’eau revint dans le verre, et la pégase se retourna vers le lieu de vie et soupira.
- Quand j’ai dit que cette journée allait être longue, je n’ai jamais été aussi proche de la vérité
Celest:
[Jour 4, Après-midi, Appartement de Scare]
Celest se réveilla toujours sur le canapé du salon de Scare. Elle tenta de se relever, mais son ventre la rappela à l’ordre. Elle aperçut alors un papier sur la table basse.
« Celest,
Je suis retourné au travaille, je reviens ce soir, évite de sortir de la maison.
Si tu fin il y a de la nourriture dans le frigo.
Scare »

La jeune terrestre souri. Elle du avoué qu’elle avait un peu faim.
Elle se leva doucement, de manière à ne pas provoquer une trop grosse douleur dans son ventre.
Elle ouvrit le frigo et se prit un sandwich de pissenlits qui trônait sur une assiette.
Elle retourna lentement  au canapé et mangea avec tout aussi de lenteur son déjeuner.
Après ça, elle regarda le dessin de la carte, sur lequel elle n’avait pas réussi à indique l’adresse du QG.
-Si seulement je pouvais… Pourquoi tout doit être aussi compliqué ?
Elle afficha un air triste sur le visage, puis, à force de fixer cette feuille, il se transforma en détermination. Elle saisit le stylo et la feuille.
-Je veux les aider !

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Satabbadon le Jeu 4 Déc - 18:09

Bane Blade:
Bane Blade n'eut pas le temps de rattrapper le héros qui flanchait que celui-ci lui chuchota une adresse dans les narrows puis tenta tant bien que mal de dire:

"Sauvez le… Sauvez Lil Psych' … J'veux dire le petit mutant… 'fin, le poulain bleu ! "

Bane Blade fit vite le lien avec Memory, et compris que la situation était urgente. Plus rien d'autre ne comptait à présent il devait sauver Memory. il déposa le héros sur le sol et couru à sa moto et mit les gaz aussi vite que possible. Il prit avant le numéro du héros, au cas où ça se passerait mal.

*Memory attend moi, j'arrive.*

Il s'arrêta à un pâté d'immeubles pour éviter de se faire repérer puis passa par les toits pour observer l'appartement où était détenu Memory. Il activa sa lunette de visée et vit les deux jumelles et la jument de l'hopital. et constata leur puissance quand il vit la jument mettre un enchainement de coup de poings d'une puissance phénoménale.

*Ok j'ai strictement aucune chance contre les 3 réunis... Mais je dois sortir Memory de là, sinon il va y passer!... Y passer?*

Les jumelles et Qwacker:

Qwacker fit une pause et regarda le résultat de son entrainement, le petit était brisé. Elle pouvait observer la régénération lente mais efficace. Il devrait tenir plusieurs semaines avant de casser.
Les deux jumelles quand à elles regardaient la télé. Tout était redevenu calme quand soudain un inconnu massif en combinaison de combat intégrale fit irruption dans l'appartement en brisant la vitre, non loin de Memory. Avant qu'une des juments puissent faire quoi que ce soit, l'inconnu mit une balle dans la tête de Memory, puis vida le chargeur de son fusil d'assaut dans l'enfant, le trouant de balles sur tout le corps. Storm réagit immédiatement et tenta d'engager avec ses lames de foudre l'inconnu, mais celui lacha son fusil d'assaut, dégaina à son tour deux katanas et para le coup. Les éclairs passaient en lui, Storm savait la victoire assurée... Jusqu'a que l'inconnu mette un coup de sabot qui envoya valser Storm à l'autre bout de la pièce.

"Storm!" Cria Qwacker.

Elle se jeta sur l'inconnu et activa son gantelet. Ce dernier planta l'un de ses katanas au sol et ,malgré la légère paralysie de Storm, put esquiver le gantelet avant de chopper la tête de Qwacker et de la plaquer contre le sol, enfonçant sa tête pour la sonner. Lightning fit alors son apparition derrière l'inconnu et allait le cribler de balles lorsque ce dernier mit son autre Katana sous sa gorge, puis récupéra son katana planté au sol et le mit sous la gorge de Qwacker. Il finit par parler d'une voix trafiquée:

"Mesdemoiselles, bien le bonjour. Pardonnez mon intrusion, mais je devais m'occuper de l'enfant."

Les 3 occupantes furent étonnés par l'étalon qui se dressait devant eux, personne ne pouvait être aussi monstrueusement puissant que lui. Qwacker tenta de se relever, mais voyant le katana, ne tourna que la tête vers l'inconnu:

"L'enfant? Qui êtes vous et pourquoi vous en avez après lui? Il m'appartient!
-En tant que père de l'enfant, je dirais qu'il m'appartient plus qu'a vous.
-Son père?!" S'exclamèrent le trio.

Elles n'en revenaient pas, en même temps, ça expliquait sa force et sa rapidité surhumaine si il était le père du mutant, mais Storm observa le petit puis intrigué demanda à l'inconnu:

"Mais ne venez vous pas de...
-Le tuer? Si, il me gênait dans mes plans, déjà hier soir il avait interféré pour contrer le chaos que j'avais instauré dans la ville.
-Attendez, les explosions et la panique d'hier soir, c'était vous?
-Exact, il me fallait quelques renseignements qui ne s'obtenaient pas par un interrogatoire conventionnel, de plus ça m'amusait d'illuminer la ville de flammes."

Le trio commença à comprendre que leur adversaire n'était pas monstrueux que physiquement, c'était un monstre tout court. Storm allait se jeter sur lui mais Bane Blade rapprocha encore plus les lames, faisant couler une goutte de sang au niveau du cou de Lightning.

"Ne bouge pas veux-tu, contrairement à mon idiot de fils, qui aujourd'hui à rejoint sa mère, vous pouvez encore m'être utile, je pourrais même vous payer pour vos services.
-Tu nous prend pour des hommes de main ou quoi?" Cria Qwacker.
"Disons plutôt que je vous prend pour des criminels d'élite capables de se défaire de n'importe quel ennemi, me serais-je trompé sur votre compte? Et dire que j'allais vous laisser prendre votre revanche sur ces soi-disant "héros" qui vous ont empêcher de vous amuser hier soir.
-Dans ces cas là, il y a matière à négocier." se calma Qwacker

Les jumelles rengainèrent leur armes sur un signe de Qwacker, l'inconnu les laissa se relever, non sans relâcher sa garde. Après une telle démonstration de puissance cependant, elle n'allaient rien tenter d'autre. Storm s'assit sur le canapé en fixant l'inconnu puis se décida à parler:

"Bon puisque nous avons l'air de nous être mis d'accord. Comment devons nous vous appeler, patron?"

Bane Blade:

"Bon puisque nous avons l'air de nous être mis d'accord. Comment devons nous vous appeler, patron?"

Bane Blade avait donc réussi son pari, heureusement pour lui. Il venait d'utiliser toutes les réserves de venom qu'il n'avait pas laissé dans l'appartement de ce "Blue". Il garda son sérieux, pour ne rien laisser transparaitre aux 3 juments, un faux pas et c'était la mort.

"Vous pouvez m'appeler Bane Blade. Et pour l'heure je veux le cadavre de mon fils, pour m'en débarasser.
-Pourquoi vous pensez qu'on en est pas capable?" Demanda Lightning, intrigué.

Bane Blade vit qu'elle ne mordrait pas aussi facilement à l'hameçon, elle n'étaient pas aussi stupides que ses précédents sbires. Il allait devoir sortir le grand jeu.

"Non je veux m'assurer que personne ne tenteras de l'aider ou de le sauver, c'est déja arrivé par le passé et je ne supporterais pas un autre grain de sable dans mon plan. Décrochez le.
-Puisque vous insistez." Dirent les jumelles en même temps.

Elle décrochèrent le cadavre de Memory et le laissèrent tomber comme un sac de patates. Bane Blade reprit, indifférent:

"Bien maintenant il nous faudrait une voiture.
-Pourquoi faire? demanda Qwacker.
-Et si nous allions faire un petit tour vers les falaises."

Quelques minutes plus tard, ils étaient en direction des falaises de Manehattan avec le corps de Memory dans le coffre. Bane Blade profita de cet instant de répit pour envoyer discrètement un message au héros qui voulait si gravement sauver Memory.

"Viens au falaises de Manehattan en vitesse, la survie du poulain bleu en dépend."

Ils finirent par arriver vers les falaises brassés par les vents de l'océan, Bane Blade sortit le cadavre de Memory et sans cérémonie le balanca en direction des rochers en contrebas. On put entendre le bruit d'un corps heurtant et se brisant contre les rochers.

"C'est tout?" demanda Lightning.

Sans même prêter attention aux babillages de la pégase, il sortit son chapelet de grenades, les dégoupilla toutes puis lanca le chapelet en direction de Memory. Bane Blade avait calculé pour que l'explosion paraisse crédible sans pour autant désintégrer Memory. Des rochers se détachèrent de la falaise à cause du souffle de l'explosion et ensevelirent le poulain. Tout le monde se pencha sur la falaise pour voir en contrebas un tas de rochers rougis par le sang de l'enfant. Bane Blade cependant put voir, avec son oeil de visée, qu'une patte dépassait d'un rocher, sans que le trio le remarque. Avant de leur donner l'occasion d'aller vérifier, il se retourna vers elles:

"Bien maintenant que nous sommes débarassés de lui, rentrons que je vous explique le plan."
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Invité le Sam 6 Déc - 20:54

Healing Patch:

Après-midi 4 - Narrows

Healing Patch peinait à garder son patient dans son champ de vision depuis quelques minutes déjà. Elle le poursuivait dans sa voiture personnelle, se demandant s'il savait réellement où se trouvait l'adresse qu'on lui avait donné, quand elle le perdit de vue après un visage hasardeux… Bah, il devait pas être bien loin.

Quelques instants plus tard

Les capacités de ce poney surprenaient toujours Healing. Plus que le truc des ombres, c'était assez bluffant de retrouver quelqu'un à l'autre bout du quartier quand on l'a aperçu pour la dernière fois juste devant soi au détour d'un virage. Qui sait ? Peut-être était-il un génie de la discrétion, de la vitesse ou de l'orientation. Quoi qu'il en soit, il semblait être - pour changer - dans un plutôt sale état, inconscient sur le sol, un pickpocket lui faisant les poches, quand la ponette le revît. L'infirmière, toujours inquiète et furieuse, se gara rapidement, manqua de renverser le voleur de bas étage, qui se retînt de protester et détala quand il vît la manière dont la terrestre le regardait. Celle-ci se hâta de hisser le corps de Just dans son véhicule et s'apprêtait à lui administrer des premiers soins, à l'aide d'un matériel de fortune, lorsqu'une sonnerie émana d'une poche du gilet - Du gilet ?! Mais… Où avait-il trouvé un… - de Just. La tête pleine de questions, elle se saisit du téléphone qui se trouvait à l'intérieur, pour y voir un message… Pas vraiment des plus rassurants :

" Viens au falaises de Manehattan en vitesse, la survie du poulain bleu en dépend. "

Healing se hâta au volant de sa voiture… Sûr, elle allait devoir parler d'autre chose que de ' gestion de colère ', lors de sa prochaine séance chez le psy.

Invité
Invité

Message par Seven Arts le Sam 6 Déc - 21:43

Hydra Ophal:
[Jour 4, Fin d'après-midi, Entrepôt]
-ENFIN !!!!
Hydra fut enfin soulagée quand elle « vit » que le message « code accepté ». La salle de séjour du couple de trafiquant avait été mis sens dessus dessous, la pauvre pégase avait cherché pendant des heures un indice sur le mot de passe. Après de nombreux « Code incorrecte », elle finit par tomber sur un disque de musique nommé « Diamonds Are Forever ».
-Diamondsare4ever…. Ça ne m’étonne même pas de ce cher Carbon… Mais bon, tout va bien Hydra, le plus dur et passé, maintenant que le code est accepté, je vais pourvoir…..
Elle se figea quand la fine couche d’eau autour de l’écran lui indiqua la phrase « Second mot de passe ».
-C’EST PAS VRAI !!!!
Bloody Knife et Jewel Stone:
[Jour 4, Après-midi, Parking, Rue de l'Avoine]
Jewel marchait dans la Rue de l’Avoine, quand devant l’entrée d’un parking se trouva un énorme étalon musclé. Celui-ci se plaça devant le vieil étalon brun, il ne lui fallut pas 5 minutes pour comprendre, en un simple mouvement de tête, il suivie ce qui était forcément un homme de sabot de Mr Knife.
L’étalon  à la crinière pourpre se trouvait dans le parking mal éclairé avec d’autre de ses hommes et femme de sabots, ainsi que 2 nocferatus. Il fumait son cigare, adossé à sa voiture, il sourit en voyant Jewel arriver.
-C’est un plaisir de vous voir mon cher ami….
Celest:
[Jour 4, Après-midi, Appartement de Scare]
Sur la table basse du salon, il y avait plusieurs feuilles de papier avec des dessins dessus. Certain étaient inachevés.
Celest était en train de dessiner sur une feuille, une sorte de visage.
Ayant quelque connaissance en dessin, on put reconnaitre que c’était Jiucy Sugar.
*Donc, je ne peux pas représenter Bloody Knife, néanmoins, je peux représenter ses acolytes. Pourquoi ?*
Elle réessayant, mais avec le visage d’Hydra cette fois. Malheureusement, à peine commença t’elle rajouter les détails sur sa base qu’une énorme douleur lui reprit au poignet, exactement la même que celle qu’elle ressent à chaque fois qu’elle ne pouvait pas finir ses dessins car ils en disaient trop.
*Pourquoi ça marche avec Mr Sugar, mais pas avec Mme Ophal ?*
Elle commença à réfléchir.
*D’après mes souvenirs, Mr Sugar est assez connu dans le domaine de la criminalité. Dessiner son visage ne veut pas forcément dire qu’il bosse pour Mr Knife. Mais Mme Ophal n’est connue que sous le pseudo H2O… peut être qu’en…*
Elle commença alors à dessiner la jeune pégase dans son costume bleu, et là aucun problème.
Elle saisit les 3 feuilles, l’une représentant Jiucy, une autre représentant H2O, et une dernière représentent une ombre entouré d’âme qui souffrent.
Elle plaça Jiucy Sugar à droite, et Hydra à gauche, de l’ombre. Elle se saisit d’un marqueur rouge, et voulu tracer une ligne reliant les 2 criminelles à l’ombre.
Mais dès que le marqueur se rapprocha de l’ombre, la douleur revint, et la ligne droit se tordit dans tous les sens tandis que Celest le lâcha.
-Grrrr
Dans la colère, le terrestre frappa violement la table basse, tandis qu’une larme coula de sa joue.

Dernière édition par Seven Arts le Dim 7 Déc - 13:53, édité 1 fois

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Invité le Dim 7 Déc - 13:45

Just Sunny:

Après-midi 4 - Falaises de Manehattan

C'était étrange… Just parvenait presque à ressentir la faim, la fatigue, la douleur et une terrible envie de pisser, malgré son inconscience. En même temps, celles-ci étaient incroyablement grandes, comme s'il n'avait rien fait d'autre que de se faire battre, ces derniers jours, enchainant les raclées et ne dormant qu'à cause des coups qu'il recevait. Si maintenant, il pouvait ressentir la douleur en dormant, il en avait pas fini, d'avoir mal. Cependant, il sentit celle-ci se décupler quand une certaine ponette le tira du sommeil. Il réprima quelques larmes… Ne pouvait-on pas le laisser souffrir en paix ? Mais l'infirmière n'avait pas l'air furieuse, elle avait l'air affolée.

" Mr Sunny ! Le message… L'explosion… Le poulain ! Criait-elle, sous l'oeil circonspect de Just, qui prît quelques minutes à répondre.
- De… Quoi ? "

Healing ne perdit pas plus de temps et se saisit de Just pour le traîner jusqu'au bord d'une falaise - D'une falaise ?! - dans un pur instant de panique intérieure. Ce n'est que quand elle le fît se pencher contre le bord pour lui montrer des rochers en contrebas que Just comprit qu'elle ne voulait pas le jeter dans le vide. Soulagé dans un premier temps, Just remarqua un détail un peu flou qui tranchait avec la portion rocheuse, un détail qui ressemblait vaguement à une patte… Just ne comprenait pas du tout comment ils en étaient arrivés là, mais il savait ce qu'il lui restait à faire. Il puisa dans ses dernières forces, non sans avoir à supporter un abominable mal de crâne, pour faire glisser une ombre contre les parois de la falaise, se faufiler dans les rochers et remonter avec l'objet dont les contours se précisaient : C'était bel et bien le petit mutant ! Just en oublia presque tous ces maux qui l'assaillaient quand il vit le poulain psychotique, dans un sale état, certes, mais bien là, loin des deux criminelles. Il ferma les yeux, de moins en moins à même de penser ne serait-ce, et finit par s'endormir avec un sourire béat quand l'ombre ramena le corps sur une terre plus… Horizontale.

Invité
Invité

Message par Jyc Row le Dim 7 Déc - 17:06

Helia Gunt (Hg):
"Helia occupe toi d'Aurora, je vais aider Arya."
Elle fit un signe de tête approbateur et s'en alla dans le couloir du bâtiment, là où gisait sa sœur, inconsciente.
-Bordel... Qui t'as fait ça...
Avec grande difficulté, elle la mit sur son dos et revint dans son appartement, passant à côté de Thunder, et posa Aurora dans son lit.
-Décidément, il n'est destiné qu'à accueillir des gens blessés, ce lit...

"Hey, ça va? Qu'est-ce qui vient de se passer?"
Le Pégase tenta de soulever très légèrement la jument, mais remarqua de suite que sa masse n'était pas du tout proportionnelle à son corps. Il dût faire un effort colossal pour ne serait-ce que déplacer d'un centimètre Arya, qui devait faire plus de deux cents kilo. Contrairement à sa compagne, elle était encore consciente.
-*kof* Aurora était en colère... Elle n'a pas pu s'empêcher de l'attaquer, après avoir apprit que sa sœur souffrait du mercure... Mais il s'est défendu... J'ai...
Elle écarquilla les yeux de stupeur et continua :
-J'ai vu son visage ! Je l'ai déjà vu... Mais je ne me souviens plus où... Il est fort... Trop fort, je ne sais même pas comment il a fait ça... D'ailleurs, je ne connais même pas l'élément qu'il utilise mais... C'est lui... C'est le père... *kof*
Finalement, elle ne fit que répéter "Buo, Buo, ..." en essayant de se remémora l'endroit où elle avait vu ces si étranges yeux...

Twitter: @Jyc_Row
Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Nyami-chan le Dim 7 Déc - 21:18

Carbon:

Jour 4 - Après-midi

Les deux trafiquants avait récupéré le canapé dans le magasin où le pégase l'avait commandé, et le trimballait maintenant à bout de bras, sans efforts, dans la rue sous le regard éberluer des passants.
Le pégase se concentrait sur la chemin, tentant de se rappeler sa matinée en sens inverse.
Entre temps, Seal leur avait acheté des sandwichs et nourrissait Carbon en le faisant léviter tandis qu'elle mangea tranquillement le sien.
Elle était néanmoins plus que sceptique quand aux explications -quasi inexistantes- de son compagnon.
Celui-ci fronçait les yeux entre deux bouchées, s'arrêtant, analysant les lieux... et tournait brusquement soit à droite, soit à gauche.
Il finit par brusquement freiner à la vue d'un immeuble, et manqua de s'étouffait avec sa bouchée.
- Mmh-... It's here !
Seal regardait Carbon avec surprise, alors que celui-ci commença à s'envoler.
La licorne sauta sur le canapé, et les deux arrivèrent à niveaux d'une fenêtre.
Le pégase partit poser le canapé -et la licorne- en équilibre sur une corniche pas très loin.
- Wait here, its gonna take two second.
- ... tu te fous de moi, là ?
- Don't move, 'kay honey ?
Le pégase partit vers la fenêtre, tandis que Seal l'insulta derrière lui, mais s'arrêta brusquement pour rester en équilibre.
Carbon se posa sur la fenêtre, et toqua un petit peu, il remarque aussi un trou dans un mur.
- ... 'Sis ?! You're in there ?! It's your bro !
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par Black-Jack le Dim 7 Déc - 21:47

Thunder:
Jour 4 - Début d'après-midi.

Elle répétait Buo, donc c'est lui qui les avait mit dans cette état, je serrais les dents, dire qu'il allait falloir que j'attrape ce mec pour sauver Helia. Je remarquais qu'Arya devenait de moins en moins lourde, mais toujours trop pour ma faible musculature. Je la dépose doucement; attrape ma guitare et joue un léger solo, alors de l'électricité parcours mon corps. Ceci devrait le renforcer pendant un petit moment je devrais au moins pouvoir la traîner. C'est ce que je fis, je l'amenais jusqu'au lit, où avec l'aide de HG je la mis dessus avec Aurora. J'entendis alors quelqu'un toqué à la fenêtre, ce ne pouvait être qu'un pégase. Ce devait être un voisin qui venait demander d'où venait tout ce bruit.

"Je m'en occupe, veille sur ces deux là."

Je sors alors et m'approche de la fenêtre en pensant à ce que j'allais dire. J'ouvre alors la fenêtre et m'apprétais à sortir une excuse à la con. Mais quand je me retrouvais face à Carbon, la bouche grand ouverte et les yeux écarquillés, je resta quelques secondes ainsi, avant de bien vérifier qu'il s'agissait de lui et il n'y avait aucun doute.

"What the fuck?!"

Aussi vite que possible, je m'élance vers ma guitare et et la pointe vers lui. Je ne fis pas gaffe, mais je cria à moitié au lieux de parler.

"Qu'est-ce que tu fous ici?!"

Albatork

Message par Nyami-chan le Lun 8 Déc - 12:19

Carbon/Seal:

Jour 4 - Après-midi

On ouvrit alors la fenêtre, mais Carbon ne s'attendait pas à voir le plus petit pégase noir.
- What the fuck ?!
Il saisit alors sa guitare, et la mis sous le museau du plus grand pégase.
- Qu'est-ce que tu fous ici ?!
Carbon resta silencieux quelques secondes, il essayait de se rappeler le nom du type en face de lui, et en même temps de ne pas rire de la guitare en face de sa figure.
Pus il se rappela du nom et pourquoi il ne devrait pas se moquer de cette guitare.
- ... Oh yeah ! Thunder !
Il s'assit alors sur la fenêtre.
- My 'Sis isn't here ? I came to repay the couch I absorbed this morning.
Il déploya des pics pour soulever le canapé, Seal cria un petit peu et s'agrippa au meuble.
Carbon fit ensuite rentrer le canapé dans la maison, avant de rentrer lui-même, ignorant le pégase noir.
- The girl isn't included, she's mine.
Il s'assit ensuite sur la canapé fraichement déposé et passa son bras autour de la fille en question.
- I also wanna ask to Mercury to heberge us tonight, my home's kinda destroyed and my sweet girlfriend and I have nowhere else to go !
Il fit une petite moue et les grand yeux rond au pégase, tandis que Seal s'enleva de son bras en murmurant.
- ... "The food is great down there" fut le seul argument qu'il a donn-
Seal s'arrêta en plein milieu de sa phrase, et sa mâchoire tomba littéralement au sol quand elle vit qui elle avait en face d'elle.
- ... C'est pas vrai... On se connait, non ?!
Un large sourire vint se poser sur le visage de la licorne, tandis qu'elle saisit son sabot et le serra vigoureusement.
Carbon haussa un sourcil et s'apprêta à parler, (sa petite amie avait fait la connaissance de tous les poneys mâles de la ville durant ses années de prison ou quoi ?) avant de repartir sur un autre sujet.
- ... Wait, what ? ... Oh, you know what, whatever : What's happened to the wall ?
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par Seven Arts le Lun 8 Déc - 14:45

Bloody Knife et Jewel Stone:
[Jour 4, Après-midi, Parking Rue de l'Avoine]
-Alors ? Vous l’avez déjà ?
Bloody Knife ne répondit pas, il se contenta de sortir le diamant de sa veste.
-Ce bijou a une valeur d’un million de bits, et je peux vous garantir qu’il provient de la réserve personnelle de ce bon vieux Carbon.
Jewel saisit le diamant et l’inspecta, l’observa sous toutes les coutures et donna quelques coup dessus, c’était bien un vrai.
Le vieil étalon le rangea dans la poche de son manteau.
-Bien… Lâcha Bloody Knife alors que ses hommes et femmes de sabot commencèrent à entourer Jewel, lui bloquant la sortie. C’est à vous de nous donner ce que nous voulons…
-Je tien déjà à vous dire de ne pas espérez d’association entre nous deux, je vous donne les informations, ensuite nous nous séparons et n’entendons plus jamais parler l’un de l’autre. J’ai votre parole ?
-Bien évidement.
-Bien...
L’étalon brun laissa un petit silence s’apaiser dans le parking.
-Depuis 2-3 années, j’ai engagé une jeune licorne, Fire Hearth, depuis qu’elle travaille chez moi, j’ai ressenti en elle une puissance suréquestre, elle est une super, de niveau 4. De plus, elle disparait toujours quand il y a bagarre de super dehors, quelques minutes avant que The Purifier ne fasse son entrée. Ses collègues pensent que c’est parce qu’elle est peureuse et qu’elle part se cacher, mais moi je doute de cette coïncidence. Enfin, elle est muette, ce qui colle bizarrement avec le manque de locution de cette super-pyromane.
Il fait encore un silence avant de reprendre.
-Je ne dénonce rien, je ne fais que des suppositions, mais c’est tous ce que je peux vous dire.
Bloody Knife sourit aux dires de Jewel Stone.
-Bien, bien, bien, intéressant…. Je vous remercie grandement. Il faut avoir du cran pour oser donné des informations sur une superhéroïne en échange de quoi refaire marché son business. Vous êtes admirable.
La licorne noir posa son sabot sur l’épaule du terrestre, mais celui-ci le retira violement.
-Je n’ai fait que des suppositions. Ensuite, je doute que cela ne puisse changer quoi que ce soit. Fire n’as presque pas d’ami et aucune famille, elle ne sort presque jamais. Vous ne pourrait pas l’atteindre. Et même si vous y arrivez, j’ai confiance en les capacités de The Purifier, elle est d’un haut niveau, le même que le vôtre, niveau 4. Ce n’est pas le premier super vilain qu’elle bat, et vous ne risquerez pas d’être le dernier. Elle est puissante, et sauva vous botter le cul à vous et votre organisation.
Maintenant, si vous me le permettez, je vous dis adieu.

Bloody Knife fixa Jewel, avant de faire un signe de tête à ses hommes. Ceux-ci se dégagèrent du passage du terrestre et le laissèrent partir.
Alors qu’il disparut, un étalon se reprocha de la licorne.
-Vous voulez qu’on s’en occupe patron ?
-Nan, laissez, il ne fera rien contre nous, il sait que c’est se précipiter dans la tombe. Et puis son restaurant à une certaine renommée, sa disparition ne passera pas inaperçu, et risque surtout d’alarmer cette…Fire Hearth…
Allez, on remballe !

Bloody Knife écrasa son cigare sur le museau du nocferatu à coté de lui et monta dans la voiture, suivie de ses hommes et nocferatus, la voiture démarra et sorti du parking.
Hydra Ophal:
[Jour 4, Soir, Entrepôt]
Après encore plusieurs heures de recherche et de nombreux échec, Hydra tomba sur un film nommé « Power to kill », et ce fut le mot passe.
*Je jure que si y a encore un 3ème mot de passe, j’vais chercher Carbon moi-même pour lui faire cracher le morceau !*
Mais fort heureusement, ce ne fut pas le cas, l’ordi était enfin ouvert, et elle put observer les dernière commande.
Quand elle tomba enfin sur une commande d’un sacré nombre de bombes et autre arme et armure, au nom d’un certain « Bane Blade ».
-On te tien connard…
Section Recherche:
[Jour 4, Après-midi, Asile, Section Recherche]
Dans une salle mortuaire, 5 poneys en blouse blanche observent un cadavre.
-Alors c’est lui le spécimen qui nous a été envoyé ?
-Ouaip, il a été abattu au commissariat. La police veut qu’on fasse des analyses. Il semblerait que ce ne soit pas un simple poney. Regardez-moi ses yeux…
-Un super vous voulez dire ?
-Pas sûr, selon les dires d’un agent, le suspect aurait dit qu’il en existe plusieurs comme lui.
-Bien, on commencera par une légère dissection ce soir, pour le moment on a d’autre chose à faire.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Black-Jack le Lun 8 Déc - 19:48

Thunder:
Jour 4 - Début d'aprem

Carbon entra avec un canapé qu'il avait amené pour celui, qu'effectivement, il avait absorbé le matin même. Ce qui me bloqua le plus fut ce qu'il dit ensuite, il comptait squatter ici avec sa copine. Sur le coup la première idée qui me vint à l'esprit fut de m'exploser la tête contre le mur le plus proche, mais je me retins. Alors je pus voir que c'était Seal Shifter que j'avais rencontré quelques jours plus tôt. Elle serait ma patte en la secouant.

"Effectivement nous nous connaissons et je dois toujours rembourser la fameuse arme que j'ai grillé. Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez ensemble pour tout dire."

Il fait alors remarqué le trou dans le mur, pour tout dire, je ne me sens pas vraiment d'expliquer cela.

"C'est juste pour faire jolie vois-tu, on s'est dit qu'une vue sur le couloir ça pourrait être intéressant pour faire chier les voisins."

Cette vanne à deux balles ne passerraient certainement pas, alors je soupir, heureusement que Helia voit Carbon comme un frère sinon je l'aurais envoyé chier aussi rapidement que possible.

"Plus sérieusement, on a eu la visite de la soeur de Mercury, vu que c'est le nom qu'elle t'a donné. Et il y a eu une petite complication avec un invité surprise qui a fait passer la femme de la soeur de HG à travers ce mur. Voilà ce qu'il s'est passé."

Je me dirige alors vers la chambre et passe la tête par la porte parlant à Helia.

"J'crois qu'on a pas fini avec les invités surprises aujourd'hui. Y a quelqu'un qui voudrait te parler dans le salon."

Je reviens dans le-dit salon, attrape une chaise, un bouteille de bière encore pleine de tout à l'heure, la décapsule et commence à en boire une grosse gorgée en attendant que Helia vienne dire de nouveau coucou à Carbon et rencontre Seal.

Albatork

Message par Jyc Row le Lun 8 Déc - 21:08

Helia Gunt (Hg):
"J'crois qu'on a pas fini avec les invités surprises aujourd'hui. Y a quelqu'un qui voudrait te parler dans le salon."
Elle l'entendit. Elle se tourna vers Arya qui lui avait expliqué ce qui s'était passé, et lui dit de se reposer quelques instants, qu'elle reviendrait après. Helia se dirigea vers le salon et découvrit, sans pouvoir retenir un léger rire, Carbon et une autre jument qu'elle ne connaissait pas.
-Yo. Décidément, c'est la réunion élémentaire, ici. Désolé de ne pas pouvoir te présenter ma sœur et sa femme maintenant, elle ont été un peu... brutalisée, par un puissant Élément et celui qui m'a sauvé, je crois... Biunoctium.
Elle réfléchit un instant, puis se décida à dire :
-Mais si je devrais les nommer, ce serait Gold et Silver. Ouaip, des comme nous. Et donc, que veux-tu ? Et... Je ne crois pas que nous nous sommes déjà rencontré, madame... ?

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Aisling le Lun 8 Déc - 23:14

Puppet Master/ christmas bear/Ginger:
Puppet Master se promenait avec son costume d'ours, lorsqu'elle vit un malfrat qui venait de sortir d'une bijouterie, elle décida d'agir tout de suite, instinctivement. Lorsqu'il Braqua Puppet Master, instinctivement elle se cachait derrière sa peluche qui grognait de manière menaçante sur le bandit en étant armée d'une hachette. Le deuxième ours en peluche qu'elle contrôlait avait fait le tour pour arriver derrière le malfrat avant de sauter et de lui envoyer un bon coup de batte bien placer pour l’assommer. Le petit malfrat ne vit pas la diversion et se fit assommer et ligoter par la seconde peluche armée d'un Tomawaks. Le commerçant vint a sa rencontre, et la remercia chaudement en récupérant ses bijoux volée.

"Que vous êtes gentilles, ma petite, Chrismath Bear, c'est sa? Ho, mes c'est vous qui avez sauvé mon petit chat Fluffy la semaine passé, vous êtes si gentille."

Puppet Master lui répondit avec le sourire.

"Mais de rien madame, Oui, Même si vous pouvez dire également Puppet master, Oui, je me souvient, Fluffy était bien coincé dans cet arbre, la tête coincé dans un nichoir je crois."

La vielle dame rit un peu.

"Ho, oui ce petit sacripant est incorrigible parfois, je crois qu'il s'en souviendras longtemps jeune fille. J'ai contacté la police, elle devrais pas tarder a arriver."
Ours en peluches de Puppet master:
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Message par Nyami-chan le Mer 10 Déc - 20:05

Carbon/Seal:

Jour 4 - Après-midi

- Effectivement nous nous connaissons et je dois toujours rembourser la fameuse arme que j'ai grillé. Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez ensemble pour tout dire.
Les visages des deux amants s'inversèrent : le grand sourire de Seal s’effaça pour devenir un air consterné, tandis que la face consterné de Carbon explosa en un grand rictus moqueur.
- HA !
- ... Je ne m'y attendais pas non plus...
Leurs visages s'équilibrèrent, et Seal continua, en remarquant que Thunder ne se souvenait plus que sa dette était déjà remboursé.
- ... Mais, certaines choses arrivent, et d'autres s'ensuivent... Oh ! Et pour l'arme, t'inquiète, tu peux toujours me rembourser plus tard...
Thunder enchaina sur la remarque du mur du plus grand pégase gris.
- C'est juste pour faire jolie vois-tu, on s'est dit qu'une vue sur le couloir ça pourrait être intéressant pour faire chier les voisins.
Les deux amants haussèrent tous deux un sourcil, Seal fit ensuite un petit rire forcé tandis que son compagnon soupira en claquant son sabot contre sa figure.
- Plus sérieusement, on a eu la visite de la soeur de Mercury, vu que c'est le nom qu'elle t'a donné. Et il y a eu une petite complication avec un invité surprise qui a fait passer la femme de la sœur de HG à travers ce mur. Voilà ce qu'il s'est passé.
- Ouuuuuuh ! Now THAT'S interesting ! ... Wait... "trough the wall" ?! ... no, more important... "WIFE" of Mercury's SISTER ?!
Alors que Carbon affichait une mine choquée, et que Seal ne comprenait rien à la situation, Thunder partit parler à Hg, puis revint, s'assit sur une chaise, et commença une bière.
Seal allait demander si le couple, qui avait besoin d'alcool en cet instant, pouvait en avoir, mais un rire la coupa dans son élan.
- Yo.
- SISTAH !
- Décidément, c'est la réunion élémentaire, ici. Désolé de ne pas pouvoir te présenter ma sœur et sa femme maintenant, elle ont été un peu... brutalisée, par un puissant Élément et celui qui m'a sauvé, je crois... Biunoctium. ... Mais si je devrais les nommer, ce serait Gold et Silver. Ouaip, des comme nous. Et donc, que veux-tu ? Et... Je ne crois pas que nous nous sommes déjà rencontré, madame... ?
Carbon tremblait d'excitation et s'apprêtait à sauter dans les bras de sa "sœur", alors Seal lui donna un coup dans le ventre, le faisant se plier au sol un instant, elle en profita pour serrer la main de la terrestre.
- Enchanté, je suis Seal Shifter, et je suis la partenaire de Carbon. Désolée de débarquer dans votre maison ainsi, mais vous devez savoir que mon petit-ami n'est pas vraiment tous en finesse. Il a un service -dont je m'excuse par avance- à vous demander.
Elle saisit par le col le pégase,et le brandit en face de Hg.
- ...Sinister...
- Yeah, yeah... -Sis', our home's destroy, can we sleep here tonight, please ?- GOLD AND SILVER ?! Really ?! Oh maaaaaaan, it's a living dream ! So many family members in one day !!
- Mais... Et celui que tu- ?
Carbon plaqua son sabot sur la bouche de la licorne. Il continua de regarder Hg, même si son air enjoué avait disparu.
- Also... Buinoctium ?

Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par Jyc Row le Sam 13 Déc - 21:44

Helia Gunt (Hg):
- Enchanté, je suis Seal Shifter, et je suis la partenaire de Carbon. Désolée de débarquer dans votre maison ainsi, mais vous devez savoir que mon petit-ami n'est pas vraiment tous en finesse. Il a un service -dont je m'excuse par avance- à vous demander.
La terrestre haussa un sourcil vers Carbon. Elle n'aurait jamais pensé qu'il puisse être en couple plutôt qu'un libre célibataire. Enfin, elle considéra à nouveau Seal et lui plaça son sabot contre le sien (Oui, parce que Hg n'a pas de main. #troll).
- Eh bien, c'en est de même pour moi. Je suis The Mercury, ou Hg plus simplement. Et, quel est donc ce service ?
Elle saisit par le col le pégase,et le brandit en face de Hg.
- ...Sinister...
- Yeah, yeah... -Sis', our home's destroy, can we sleep here tonight, please ?- GOLD AND SILVER ?! Really ?! Oh maaaaaaan, it's a living dream ! So many family members in one day !!
- Mais... Et celui que tu- ?
Carbon plaqua son sabot sur la bouche de la licorne. Il continua de regarder Hg, même si son air enjoué avait disparu. Helia regarda le Pégase d'un air interrogatif. Visiblement, il ne lui avait pas tout dit et elle lui fit savoir avec son simple regard. Toutefois, elle répondit à sa demande :
- Faudra t'faire un canapé, vu que tu as bouffé le mien. Sachant que ma sœur et sa femme dormiront également dans le salon - Ce ne sont ni elles ni vous qui vont m'empêcher de m'occuper de Thunder... - la place risque de manquer. Mais bon, pour moi il n'y a aucun problème, reste à voir avec Thunder. Et ouais, elles sont devenues des Éléments, il n'y a pas longtemps. L'or, et l'argent...
- Also... Buinoctium ?
- Biunoctium. Un Élément... étrange. C'est lui qui m'a sauvé d'une mort certaine et qui me procure mes médicaments. C'est aussi lui qui a "créé", pour ainsi dire, Gold et Silver. Et qui les a mis dans cette état, pour une raison que j'ignore... En fait, il s'agit d'un être assez particulier car, si j'ai bien compris, l'élément qu'il maîtrise est... Hum, comment l'expliquer...
Elle commença à trotter dans la pièce, tout en donnant presque un cours de chimie à son audience :
- Comme on peut le savoir, il y a 103 éléments connu. Chaque numéro de ceux-ci représente leur numéro atomique. Par exemple, je suis le n°80, ma sœur le n°47 et sa femme le n°79. Toi, Carbon, je suppose que tu porterais le n°6. Toutefois, biunoctium semble être un exception. Comme le nom de son élément l'indique, "bi" signifie "2", "un", signifie "1" et "oct" signifie "8". Il serait donc... n°218. Mais, théoriquement, il ne peut exister... C'est impossible...  l'existence d'atomes aussi lourds est aujourd'hui considérée comme physiquement impossible : un noyau atomique ne pourrait contenir plus de 173 protons, tout proton supplémentaire portant l'énergie de la couche nucléaire 1s1/2 au-delà de 511 keV, soit l'équivalent de la masse d'un positon ; un tel noyau serait donc instable par rapport à la désintégration β+... D'où le fait qu'il ne pourrait pas exister. Théoriquement, du moins...
Voyant qu'elle commençait à perdre l'attention de tous et que le fait qu'elle en sache autant sur la chimie pouvait surprendre plus d'un, elle se justifia rapidement :
- Oh, heu... Oui, disons que lorsque j'étais domestique, je m'occupais d'un jeune poulain qui était particulièrement doué dans le domaine chimique, du coup j'en ai appris un peu sur ça avec lui, ah ah ah !

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Night Wing le Mer 17 Déc - 23:30

Ocean:

Jour 4, après midi, manoir Ocean

Après quelque temps de vole j'arrive enfin devant mon manoir, j'ouvre la porte et après une grande inspiration.
-JDGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!! j'ai un job pour toi!
Quelque minute plus tard, JDG apparais en sortant du sous-sol.
-Oui patronne?
-Bon, j'ai des information sur une personne, et j'ai une mission pour toi...
-Je vous écoute...
-Ne m’interromps pas quand je te parle... bref, j'ai besoin que tu reprenne contact avec t'es bouseux d'ex collèges des Narrows... où est Ray?
-Ray? il est dans le jardin entrain d'essayer d'attraper des papillons... mais pourquoi les Narrows?
-Je recherche une personne et des informations récentes montrent qu'elle-ci trouve.
-Puis-je avoir une description de cette personne? il serait bien plus simple de lancer les recherches si j'ai toutes les informations.
-Ne me dis pas comment je dois procéder. je donnerais moi-même les informations à tes sbires, je veux qu'il soit ici demain à 7h pile.
-Comme t... vous voudrez patronne.
-Bon, moi je vais chercher Ray, je vais avoir besoin de lui.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Satabbadon le Ven 19 Déc - 11:45

Bane Blade:
Après midi 4 - Les narrows

Bane Blade resta pensif depuis qu'il était rentré chez les jumelles et Qwacker. Ces dernières avaient repris leurs activités habituelles, Qwacker jouant à la console, Lightning écoutant de la musique et regardant Qwacker jouer et Storm cuisinant pour tout ce petit monde. Cette dernière ressortit de la cuisine avec un magnifique tarte aux pommes, la déposant sur la table basse et coupant les parts.

"Régalez vous, ces pommes viennent d'une ferme réputée, le nom c'est... Beat apple parces? Sweet apple rocker? Oh je sais plus bref régalez vous." dit-elle tout sourire.

Qwacker et Lightning se jetèrent sur la tarte tels des enfants sur des bonbons, avec d'énormes sourires aux lèvres. Qwacker entre deux mastications se tourna vers Bane Blade:

"Hé Bane, tu viens pas manger un morceau.
"Non merci", répondit-il, "Je n'ai pas très faim."
"Oh mais fais pas la tête, t'en feras un autre de gosse, retrouve celle que tu as engrossé la dernière fois et c'est reparti pour un tour." Reprit-elle en rigolant.

Bane Blade ne put s'empécher de sourire dérrière son masque face à l'ironie de sa phrase.

"J'ai bien peur que ce soit impossible.
-Pourquoi, tu te sens plus à la hauteur papi?
-Non parce qu'elle est actuellement six pieds sous terre."

Cette dernière phrase jeta un froid sur la pièce, mettant mal à l'aise les 3 criminelles. Lightning prit finalement la parole avec sa finesse habituelle:

"Tu l'as tuée? c'est pour ça qu'il t'en veut à mort le gosse?
-Non ça aurait été trop simple. Mais bref je préfère ne pas en parler pour l'instant. Revenons aux choses sérieuses."

Tandis que les juments reprimaient les miettes de tartes qu'elles avaient mises sur elles, Bane Blade se concentra, mais ne put empécher une larme de couler le long de sa joue, sous son casque.

"Donc Je vous aient engagés pour m'aider et surtout me protéger pour que je puisse accomplir ma mission.
-Qui consiste en?" Demanda Lightning
"Simple, tuer les powers ponies.
-Quoi?!" Crièrent en choeur les trois jumelles.

Elles n'en revenaient pas, ce type n'avait donc aucun instinct de survie? Qwacker ce calma.

"Tu veux qu'on t'aide à tuer les Power Ponies?
-Si vous vous en sentez capable, oui. Mais votre but est surtout de me protéger pendant que j'enquête sur elles ainsi que toute leurs faiblesses.
- te protéger contre quoi? Visiblement tu te débrouilles plutôt bien tout seul.
- Certes mais un peu d'aide me donnera un avantage considérable contre tout ceux dans cette ville qui veulent ma tête pour avoir fait un peu de démolition. Même les plus puissants peuvent tomber face à un surnombre trop important. Après notre équipe n'est pas encore complète, il va nous falloir du soutien logistique, étant donné que je fais de moins en moins confiance à mon fournisseur actuel.
- Tu voudrais en plus qu'on te dégotte un intello? Aucun ne te rejoindrat de son plein gré en sachant ce que tu as fait.
-Si j'en connais un!" S'exclame Storm.

Tout les regards se braquèrent sur elle tandis qu'elle tirait sur ses paupière pour faire des yeux injectés de sang et qu'elle effectuait un sourire malsain. Elle s'arrêta juste après et se tourna vers sa jumelle.

"Ca te dit rien Lightning?
Oh non pas lui!" Dit-elle en mettant un sabot sur sa tête.
"On peut savoir de qui tu parle Storm?" S'impatienta Qwacker.
"D'un vieil ami à moi et un mec très intelligent, juste un petit peu fou sur les bords.
-Sur les bords? La dernière fois il a voulu te transformer en générateur électrique pour alimenter sa machine à faire des pizzas à l'infini!" Cria Lightning.
"Ok on le prend." Dit Bane Blade
"Quoi?! Mais il est incontrolable!" s'offusqua Lightning.
"J'ai déja eu affaire avec ce genre de scientifique, donnez leur un jouet adapté à leur talent, et ils vous obéissent au doigt et à l'oeil.
-Et je suppose que tu as ce quelque chose.
-Ca se pourrait bien, c'est quoi son nom?
-... Mad Cloud."
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Nyami-chan le Sam 20 Déc - 15:57

Carbon/Seal:

Jour 4 - fin d'après-midi

Carbon détourna les yeux au regard de la terrestre grise, qui après avoir répondu à la demande du couple, se lança dans un petit cours de chimie.
- Biunoctium. Un Élément... étrange. C'est lui qui m'a sauvé d'une mort certaine et qui me procure mes médicaments. C'est aussi lui qui a "créé", pour ainsi dire, Gold et Silver. Et qui les a mis dans cette état, pour une raison que j'ignore... En fait, il s'agit d'un être assez particulier car, si j'ai bien compris, l'élément qu'il maîtrise est... Hum, comment l'expliquer... Comme on peut le savoir, il y a 103 éléments connu. Chaque numéro de ceux-ci représente leur numéro atomique. Par exemple, je suis le n°80, ma sœur le n°47 et sa femme le n°79. Toi, Carbon, je suppose que tu porterais le n°6. Toutefois, biunoctium semble être un exception. Comme le nom de son élément l'indique, "bi" signifie "2", "un", signifie "1" et "oct" signifie "8". Il serait donc... n°218. Mais, théoriquement, il ne peut exister... C'est impossible... l'existence d'atomes aussi lourds est aujourd'hui considérée comme physiquement impossible : un noyau atomique ne pourrait contenir plus de 173 protons, tout proton supplémentaire portant l'énergie de la couche nucléaire 1s1/2 au-delà de 511 keV, soit l'équivalent de la masse d'un positon ; un tel noyau serait donc instable par rapport à la désintégration β+... D'où le fait qu'il ne pourrait pas exister. Théoriquement, du moins...
Carbon et Seal avait la tête penchée sur le côté, l'un avec un regard vide en souriant bêtement, l'autre avec l'expression de confusion la plus total.
- Oh, heu... Oui, disons que lorsque j'étais domestique, je m'occupais d'un jeune poulain qui était particulièrement doué dans le domaine chimique, du coup j'en ai appris un peu sur ça avec lui, ah ah ah !
- ...
- ...
- ... I lost it at "nuclear layer"...
- Enfin breeeeeeeeeeef.... Merci de nous recevoir, et vous inquiétez pas pour nous : on mettra juste un matelas sur le sol qu'on ira chercher -avec mon ordi- et on ne restera qu'une nuit de toute manière, je voudrais pas vous dérangez plus longtemps... d'autant plus que mon "travail" vient de se faciliter tous seul...
Seal jeta un bref regard à Thunder, tandis que Carbon se dirigea vers la cuisine, vu qu'il savait où elle était.
- So, what do you have here ? Even if it's a little too soon, I want to make a "thank-you-dinner" !
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par KuroNyra le Mer 31 Déc - 19:37

???:
Jours 4 – Fin Après-Midi.

Dans les rues, un poney marchait visiblement seul. Une personne lambda en toute apparence. Seulement ; l’observateur qui aurait la chance de le voir en œuvre verrait après quelques minutes que ce poney, un Pégase de couleur bleu et à la crinière blanche semblait plutôt surveiller plusieurs coins. S’y rendant régulièrement.
Si la personne aurait put être à côté de lui. Il aurait put remarquer son regard qui bien que banal en apparence, était concentré sur plusieurs détails. Ces yeux scannant la zone en continu.
Finalement ; il aurait pu voir le poney prendre un tournant dans une ruelle sombre et mettre son sabot à l’oreille.
« Pas d’apparition pour le moment… »
Il tendit alors l’oreille, semblant entendre quelqu’un lui parler.
« Non, R.A.S., rien de plus que les affaires habituel ici. Super-Héros, Super-Méchant, le bordel habituel. »
A nouveau, silence. Son interlocuteur reprenant la parole.
« Je vais encore un peu patrouiller, et peut-être un peu me défouler. »
Il se crispa alors légèrement, visiblement la personne à qui il parlait n’aimait pas l’idée.
« Hey, du calme. Je ne sortirais pas le matos ni quoi que ce soit. Pas comme si j’avais besoin de ça pour eux, sauf si c’est des super-méchant. »

« Je rentrerais t’inquiète. Tu me connais non ? »
Puis il recommença à marcher dans les rues. Tendant l’oreille.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Message par Satabbadon le Sam 3 Jan - 13:26

Bane Blade:
Soir 4

"Storm c'est encore loin? Je m'eennnuuiiiee." se plaignit Qwacker.
"Actuellement on y est."

Storm montra au petit groupe un hangar qui semblait abandonné, mais visiblement en bon état, si on oubliait les trous au plafond qui semblait être dû à des explosions plus qu'a l'érosion naturelle. Bane Blade s'avanca finalement vers Storm:

"On doit s'attendre à quel genre d'acceuil?
- hum je dirais que ça dépend et..."

Bane Blade entendit un bruit qui se rapprochait de plus en plus vite, il attrappa Storm et cria:

"A terre!"

Avant de se jeter au sol, juste à temps avant qu'une trainée rouge et jaune traverse la porte et s'échoue dans l'océan, avant d'exploser et de faire un mini geyser d'eau.

"Visiblement on est au bon endroit." Constata Bane Blade.

Le groupe entra dans le hangar pour trouver un pégase Noir à la crinière rouge portant des lunettes de protection et tenant une étrange arme, il semblait encore secoué par le tir qu'il venait d'effectuer.

"Well that was unexpected..."

Puis il vit le groupe rentrer et reconnut Storm.

"Storm, ma chérie, tu reviens enfin à la maison!" Cria-t-il en essayant de se jeter dans les pattes de la jument.

Mais il n'eut que pour réponse une droite de Lightning, le mettant à terre.

"Ca c'est pour avoir failli nous tuer, abruti de base! On peut savoir ce qui a failli nous décapiter?
- Ben observe."

Il sorti son arme et tira sur une assiette, en modulant la puissance, et une pizza chaude et appétissante sorti pour se poser en douceur sur l'assiette. Le groupe en resta bouche bée, ne sachant comment réagir. Ce fut au final Bane Blade qui ne put plus tenir et éclata de rire.

"Oh par Célestia, c'est la meilleure de l'année celle-là! J'ai survécu à n'importe quoi, et même des supers-héros, mais j'ai failli mourir à cause d'une pizza volante!"

Bane Blade presque pleurait de rire, suivi par les autres. Il finit par se calmer et redevint sérieux.

"Bonjour je ne me suis pas présenté, je suis Bane Blade, j'aimerais que vous m'aidiez.
- Euh les filles c'est qui ce mec?!" chuchota-t-il à lightning et Storm.

Mad Cloud n'était défitivement pas à l'aise avec ce colosse en armure, il se demandait si sa mort allait être douce ou si tout ses os allaient se briser si il le contrariait. Lightning répondit finalement avec un sourire vicieux:

"Oh lui? bah personne d'important, juste la personne qui a fait exploser la moitié de Manehattan hier soir et qui a été payé pour tuer les plus grands héros de ce pays.
-Capitaine Equestria? Demanda Mad Cloud.
-Non, les power ponies?" répondit finalement Bane Blade.

Mad Cloud considérat de nouveau le type en face de lui, avait-il perdu l'esprit? Fumait-il trop d'herbes de zèbres?Mad Cloud se demandait lui-même si il n'avait pas fumé trop d'herbes et qu'il était en train d'halluciner toute cette scène.

"Heu soit et en quoi avez vous besoin de moi monsieur Bane Blade?
- Oh, en plein de choses mon ami, j'ai entendu dire que vous étiez un inventeur génial, donc j'aimerais vous engager, avec paiement à la clé et autres avantages du fait de rentrer à mon service le temps de la mission. Mais pour l'instant j'aimerais que vous me reproduisiez en grande quantité ce petit sérum, connu sous le doux nom de Vénom."

???????:

soir 4 - les Narrows

Le motard arriva finalement en pleine nuit. Observant cette cité malade et pourrie de l'intérieur. Bien il allait avoir du pain sur la planche. il descendit de la moto qui disparut en une gerbe de flammes. et se dirigea vers les docks privés des Narrows. Là il ne fit qu'un avec les ombres et sorti ses deux fusils à pompes qu'il matérialisa à partir de son ombre. Il observa le chargement pour voir qu'il s'agissait d'armes de contrebande. Bien, il n'y avait plus rien à récupérer de ces gens là. Il tomba du ciel, formant un cercle de flammes, pour amortir sa chute. Les criminels se tournèrent vers lui pour voir un poney vétu dans long manteau et encapuchonné, portant un masque à tête de mort, portant deux fusils à pompes et entouré de gazs d'ombres et de flammes entremélés.

"What the Hell is this shit?" Demanda l'un des criminels.

Il n'eut pour réponse qu'un tir de fusil à pompe qui lui déchira une partie du visage et lui explosant une partie de la cervelle. Les criminels répliquèrent alors mais l'inconnu avait déja disparu, ne laissant que des ombres. il réapparut au milieu d'eux dans un cercle de flammes. les criminels tentèrent de s'écarter mais se stoppèrent en voyant la scène qui se déroulait sous leurs yeux. L'inconnu se mit à rire, lança ses fusils à pompe qui partirent en fumée et sortit deux mitrailettes juste avant que les ombres ne le recouvrent. Les contrebandiers voulurent s'enfuirent mais une véritable tempête de balles sortit de tout les côtés pour les déchiqueter, malgré tout, l'un d'entre eux avait survécu et rampait vers son salut... juste avant qu'une chaine chauffé à blanc ne l'attrappe, lui provoquant d'atroces brulûres.

"Pitié laissez moi en vie, je vous donnerais ce que vous voulez!
-Oh, tu peux donc ressuciter toutes les vies que tu a prises à cause de tes armes?" Répondit l'inconnu d'une voix rauque.

Le criminel observa son interlocuteur, ce n'était pas un héros, sinon il aurait été livré aux autorités, tout comme les armes.

"Qui êtes-vous?
-Moi, appelle moi shadow flamme. mais j'ai bien peur que cela ne te serve à rien là où tu va.
-Non pitié, je ne veux pas mourir!
-Mourir? Non la mort est trop douce pour toi, un tourment éternel me semble plus approprié."

Et Shadow flamme retira son masque, l'inconnu cria quelques secondes avant que toute son énergie vitale ne soit aspirée, tendit que son corps se flétrissait avant de n'être plus que cendres. Une fois ceci fait, le justicier regarda les armes, récupéra un lance grenades qu'il trouvait équilibré, remis les munitions dans le bateau puis fit exploser le bateau. Enfin toutes les balles qu'il avait tiré revinrent à lui, tractant avec elle les âmes de ses victimes.

"La purge à commencé, les milliers d'âmes innocentes dont j'entend les cris de souffrance seront vengées."
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut