My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Power Ponie's

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Power Ponie's

Message par Black-Jack le Ven 9 Jan - 0:05

Thunder:
J'écoutais tranquillement la discussion jusqu'à ce que Carbon propose de préparer à manger et maintenant qu'il le disait, nous n'avions pas encore manger. Je me résigne, je n'avais pas l'envie de cuisiner après les récents évènements.

"Je ne suis pas contre que tu fasses la cuisine. Mais t'as pas intérêt à nous intoxiquer."

Je n'osais pas l'avouer, mais les pancakes qu'il nous avait fait le matin était très bon, mais je ne me résignerais par contre jamais à lâcher un compliment à ce mec. Il s'attela donc à la cuisine tandis que je m'installais sur une chaise dans la même pièce pour surveiller ce qu'il ferrait. Je regarde pendant un moment, mais regarder quelqu'un faire ce genre d'activiter c'est plus que chiant, je me décide donc de répéter un morceau. J'accorde rapidement ma guitare et commence à jouer.

Un peu de musique depuis le temps:

Albatork

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jyc Row le Sam 10 Jan - 18:03

Totuem:
Tandis que tous étaient en train de manger leur repas, quelqu'un vint frapper à la porte de l'appartement. Mais étrangement, la petite avait tourné la tête en direction de cette dernière un peu avant, comme si elle avait ressenti la présence de la personne. Et cette sensation, elle ne fut pas la seule à l'avoir. La présence n'était pas hostile, mais l'on pouvait facilement deviner que derrière cette porte se trouvait un gros calibre. Un très gros calibre. La petite fut la première à briser le silence :
-Lui ? Impossible, je pensais...
Sans attendre une quelconque réaction des deux autres poneys, Totuem - ou plutôt Kotuem - quitta la table et se dirigea à vive allure vers l'entrée de la pièce et ouvrit la porte. Lorsqu'elle vit qui se trouvait là, elle ne pût s'empêcher de sourire.

Il s'agissait d'une Licorne mâle, d'une trentaine voire d'une quarantaine d'années, au pelage brunâtre. Il avait une crinière grise avec deux mèches de différentes couleurs : noire et bleue. Sa queue, toutefois, partageait uniquement ces deux dernières teintes. Ses pupilles étaient grises et, lorsqu'il vit la pouliche, on pouvait voir le bonheur dans son regard. Il portait une veste de laboratoire relativement usée ainsi qu'une paire de lunettes aux verres carrés.

Instantanément, le visiteur rendit son sourire à Kotuem et celle-ci se jeta sur lui et le câlina. Puis, avec des yeux au bord des larmes et un sourire mélancolique, elle s'exclama :
-Tonton ! Ça fait si longtemps ! Je croyais... Maman m'avait dit que tu avais disparu ! Que tu étais parti rejoindre les étoiles ! *sniff* Je pensais que tu étais mort...
Son oncle posa un sabot sur sa tête et la caressa lentement, pour la réconforter.
-Mais non, ne t'inquiète pas... On ne m'achèvera pas si facilement, ah ah ah !
Il leva la tête et remarqua Undead et Fire et se présenta en faisant une petite révérence :
-Vous avez pris soin d'elle ? Je vous en suis très reconnaissant... Enchanté, je me nomme Atlas. Atlas Eris Leon.

Helia Gunt (Hg):
-En te remerciant, Carbon. Par contre, une règle primordiale: PERSONNE n'entre dans la chambre durant la nuit. C'est un refus catégorique et indiscutable ! Sauf pour toi, Thundy.
Et juste après, Alya Ulrich - Gold - quitta la chambre. Elle avait encore du mal à avancer, mais elle tenait debout et semblait aller un peu mieux quand bien même la Licorne ne s'était pas reposée longtemps. Il y avait encore un peu d'or qui se trouvait sur son sabot, mais le fit vite rapidement disparaître.
-Oui... Je n'ai rien mangé depuis très longtemps... T-tu pourrais faire le double pour moi ? S'il-te-plaît... Si tu veux bien, bien sûr, sinon je le ferais moi-même. Oh, je ne me suis pas présentée, je suis Alya Ulrich, la belle-sœur d'He... de Hg.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Seven Arts le Sam 10 Jan - 18:59

Undead et Fire Hearth:
[Jour 4, Après-midi, Appartement de Fire Hearth]
Après qu'Undead plaça les assiettes sur la tête et que Fire est recoiffé Totuem en tentant le plus possible pour refaire ses couettes et sa queue de cheval, tous passèrent à table.
Tandis que tous étaient en train de manger leur repas, quelqu'un vint frapper à la porte de l'appartement. Totuem tourna la tête vers celle-ci.
-Lui ? Impossible, je pensais...
Sans attendre une quelconque réaction des deux autres poneys, Totuem - ou plutôt Kotuem - quitta la table et se dirigea à vive allure vers l'entrée de la pièce et ouvrit la porte.
Il s'agissait d'une Licorne mâle, d'une trentaine voire d'une quarantaine d'années, au pelage brunâtre. Il avait une crinière grise avec deux mèches de différentes couleurs : noire et bleue. Sa queue, toutefois, partageait uniquement ces deux dernières teintes. Ses pupilles étaient grises et, lorsqu'il vit la pouliche, on pouvait voir le bonheur dans son regard. Il portait une veste de laboratoire relativement usée ainsi qu'une paire de lunettes aux verres carrés.
Instantanément, le visiteur rendit son sourire à Totuem et celle-ci se jeta sur lui et le câlina. Puis, avec des yeux au bord des larmes et un sourire mélancolique, elle s'exclama :
-Tonton ! Ça fait si longtemps ! Je croyais... Maman m'avait dit que tu avais disparu ! Que tu étais parti rejoindre les étoiles ! *sniff* Je pensais que tu étais mort...
Son oncle posa un sabot sur sa tête et la caressa lentement, pour la réconforter.
-Mais non, ne t'inquiète pas... On ne m'achèvera pas si facilement, ah ah ah !
Il leva la tête et remarqua Undead et Fire et se présenta en faisant une petite révérence :
-Vous avez pris soin d'elle ? Je vous en suis très reconnaissant... Enchanté, je me nomme Atlas. Atlas Eris Leon.
D’ordinaire, Undead serai plutôt du genre à sourire à ce nouveau venu qui semble avoir un lien de parenté avec la petite. Mais là, il lui envoya un regard plus que méfiant.
-Vous êtes donc l’oncle de Totuem, mmmh. Dans ce cas j’ai quelques questions pour vous. Un, où vous trouviez-vous pendant toutes ces années où votre nièce a été maltraitée et abandonnée. Deux, comment je peux être sûr que vous n’êtes pas venue avec de mauvais intentions. Enfin trois, et la plus importante, comment au grand comment vous saviez qu’elle se trouvait ici ????

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Nyami-chan le Dim 11 Jan - 1:13

Carbon/Seal:

Jour 4 - Après-midi

Carbon, en tablier, était en train de cuisiner tranquillement, sans tenir compte de la remarque du pégase noir, en se servant de son propre corps comme d'instruments de cuisine, et parler dans le vide vu que Seal ne l'écoutait pas vraiment, car gardant un œil sur Thunder alors qu'elle faisait son petit business sur son portable, assise sur une chaise de la cuisine.
- ... And then I answered to the faggot : "What did Ratsoa like the most in a guy ?"
Le pégase avait du mal à retenir son rire, il transforma son bras en lame et coupa en dés les tomates.
- ... "His dick of course !"
Un rire franc mais retenu sortit de la bouche de Carbon, qui s'étouffait presque alors qu'il mettait les dés de tomates dans un saladier.
Il entendit ensuite Thunder jouer de son instrument, et se surpris lui-même à bouger la tête en rythme de la chanson. Il n'avait pas menti la première fois qu'il avait rencontré Thunder : il aimait bien sa musique. C'est pour ça qu'il tapait inconsciemment sur les casseroles, le plan de travail, et tous ce qui lui passait sous le sabot, pour compléter le morceau joué par son hôte.
Carbon finissait sa vinaigrette quand Hg lui parla.
-En te remerciant, Carbon. Par contre, une règle primordiale: PERSONNE n'entre dans la chambre durant la nuit. C'est un refus catégorique et indiscutable ! Sauf pour toi, Thundy.
- Aucun souci pour moi.
- Hey ! If they have fun inside the room, why can't we ?
- Carbon... ta béchamel brûle...
- OH SHIT !
Alors que le pégase réglait son petit problème en ouvrant le four et soufflant comme un malade dessus,et que Seal regardait avec amusement son compagnon, une voix se fit entendre.
-Oui... Je n'ai rien mangé depuis très longtemps... T-tu pourrais faire le double pour moi ? S'il-te-plaît... Si tu veux bien, bien sûr, sinon je le ferais moi-même. Oh, je ne me suis pas présentée, je suis Alya Ulrich, la belle-sœur d'He... de Hg.
Carbon regarda de haut en bas la licorne, posa la béchamel sur le plan, et s'empressa d'embrasser le sabot de Alya avec un sourire.
- But of couuuurse ! Why wouldn't I ? Especially for a beautiful creature like you, dear Hg's sister-in-law... Has anybody ever told you- Aïe Aïe !! BABE, PLEASE !!
Seal tenait fermement l'oreille du pégase et le ramena aux fourneaux.
- Allez Carbon, tu finis et tu me fous tous ça au four et au frigo, on a nos affaires à aller chercher je te rappelle.
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par Black-Jack le Dim 11 Jan - 1:54

Thunder:
Carbon avait étrangement bien complété ma petite répétition, la musique n'en était que plus vivante pour le coup. HG imposa ensuite une règle que Seal approuva et que Carbon et ben, a fait son Carbon quoi. Ensuite Alya sortit, on voyait clairement qu'elle n'avait pas totalement récupéré, mais demandait à Carbon de lui rajouter une part. Il s'empressa d'aller lui embrasser la patte avant que Seal ne vienne le tirer par l'oreille. Le mec qui m'avait mis dans un sale état se faire maltraiter aussi facilement, en voyant cela je ne pus m'empêcher de lâcher un rire, puis elle mentionna ses affaires, là j'arrêtais mon rire. Avait-il besoin d'affaire s'ils ne restaient qu'une nuit? J'ai bien envie de dire que ça me regard pas, enfin. Je me lève de ma chaise.

"Commence a y avoir beaucoup de monde ici dit-donc. J'ai voir pour aller faire un tour en ville histoire d'acheter de quoi préparer le repas de ce soir, car je pense qu'on risque de manquer. Donc avant que je n'y aille, quelqu'un veut quelque chose en particulier?"

Albatork

Message par Jyc Row le Sam 17 Jan - 23:38

Hg/Au:
Carbon regarda de haut en bas la licorne, posa la béchamel sur le plan, et s'empressa d'embrasser le sabot de Alya avec un sourire.
- But of couuuurse ! Why wouldn't I ? Especially for a beautiful creature like you, dear Hg's sister-in-law... Has anybody ever told you- Aïe Aïe !! BABE, PLEASE !!
Seal tenait fermement l'oreille du pégase et le ramena aux fourneaux.
- Allez Carbon, tu finis et tu me fous tous ça au four et au frigo, on a nos affaires à aller chercher je te rappelle.
La Licorne était gênée, mais elle parfait à montrer un léger sourire timide et répondit :
-Oh, ce n'est pas grave... Je ne suis pas intéressé pas les mâles de toute façon, hi hi... D'ailleurs, on pourrait dire que... hum, je leur ressemble fortement. Enfin, c'est ce que mon épouse me dit souvent, le soir, ah ah ah...

"Commence a y avoir beaucoup de monde ici dit-donc. J'ai voir pour aller faire un tour en ville histoire d'acheter de quoi préparer le repas de ce soir, car je pense qu'on risque de manquer. Donc avant que je n'y aille, quelqu'un veut quelque chose en particulier?"
-Du vin rouge, pour Aurora... Je pense qu'elle appréciera quand elle se réveillera. Sinon, je ne vois rien d'autre.
Et, avec un tact exemplaire, Hg dit à Thunder :
-Une armure pour le soldat. Je pense que j'n'en ai pas... Jamais eu besoin depuis un p'tit temps du coup faut refaire le stock.

Totuem & Atlas:
-Vous êtes donc l’oncle de Totuem, mmmh. Dans ce cas j’ai quelques questions pour vous. Un, où vous trouviez-vous pendant toutes ces années où votre nièce a été maltraitée et abandonnée. Deux, comment je peux être sûr que vous n’êtes pas venue avec de mauvais intentions. Enfin trois, et la plus importante, comment au grand comment vous saviez qu’elle se trouvait ici ????
Il fut, premièrement, surpris de la réaction de l'étalon rouge. Mais, en réfléchissant, ce qui semblait logique pour lui ne l'était jamais pour tout le monde. Alors, il tenta d'explique cela.
-Ah, oui... Désolé mais je ne pouvais pas reprendre contact avec la petite famille de mon frère - le père de cette petite. J'étais, comme qui dirait, un peu retenu par le travail. Je ne pouvais pas quitter les laboratoires sans prendre d'énormes risques. De plus...  Au départ, je ne savais rien sur la situation de Totuem. Je...
Kotuem coupa la parole et continua :
-Oncle Atlas s'est occupé de moi durant un bon moment, après que papa soit mort... D'ailleurs, il fut le premier à savoir pour mes "pouvoirs". Et c'est même lui qui m'a expliqué ce que c'était, pour je puisse les comprendre et ne pas en avoir peur. Et puis, un jour... Ma mère m'a dit qu'il avait eu un accident et qu'il ne pourrait plus venir...
Elle se tourna ensuite vers le nouvel arrivant :
-Tonton... Je pensais que tu étais au ciel...
Atlas baissa la tête puis, après quelques instants, reprit les explications :
-Désolé, chérie... Mais rien ne pourra me vaincre ! Tonton Atlas est plus puissant que tous les autres poneys, ah ah ah ! Enfin bref, quoiqu'il en soit... Voilà pourquoi je n'ai pas pu être là à ce moment-là, et j'en suis fortement navré. Pour votre deuxième question... Je n'ai aucune preuve à vous donner. Je vais plutôt vous montrer ceci - attention Totuem, couche-toi.
Elle lui sourit et s'exécuta. Et ensuite, le visage d'Atlas devint sérieux. Tout autour, un étrange odeur pouvait être sentie. Puis, d'un coup, la pression atmosphérique dans la pièce où tous se trouvaient doubla tant que cela força Undead et Fire à se coucher. De plus, l'air devenait difficilement respirable et, sans savoir comment, le cœur des poneys s'emballèrent : l'adrénaline montaient. Toutefois, cela ne dura qu'un court instant et tout redevint normal après ça. Atlas reprit alors la parole :
-Voilà. Désolé pour cette soudaine petite démonstration mineure, mais... Au moins vous avez vu que si j'étais venu avec de mauvaises intentions, ce serait déjà terminé. Me faire confiance ne dépend que de vous. Ça va, Kot'
-Ah ah ! C'était génial, t'es le plus fort Oncle Atlas !
-Et pour votre dernière question... Je ne comprends pas comment vous pouvez ne pas savoir. C'est très simple, j'ai juste remarqué son aura ici, et je suis venu. D'ailleurs, j'avais un peu peur au début, vu que vous deux êtes sans aucun doute des "Supers" comme on dit maintenant, je ne savais pas si vous étiez des ennemis ou pas de cette petite. D'où le fait que j'ai relâché une très faible parcelle de mon énergie pour que vous me sentiez arriver. D'autres questions ? Et, au risque de paraître impoli...
Atlas Eris Leon offra son plus grand sourire aux deux poneys en face de lui :
-Pourrais-je avoir une tasse de café ? J'ai incroyablement soif... Oh, c'est vrai, comment vous appelez-vous ?

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Nyami-chan le Dim 18 Jan - 0:00

Carbon/Seal:

Jour 4 - fin d'après-midi

-Oh, ce n'est pas grave... Je ne suis pas intéressé pas les mâles de toute façon, hi hi... D'ailleurs, on pourrait dire que... hum, je leur ressemble fortement. Enfin, c'est ce que mon épouse me dit souvent, le soir, ah ah ah...
- ...
- ...
- ... Oh.
De manière très très lente et très très gênée, le coupe se retourna, saisit les plats et les mirent respectivement au frigo et au four. Tentant d'ignorer ou d'oublier se qu'il venait d'entendre et d'imaginer. Et si Seal ne laissait rien transparaitre, Carbon affichait nettement une face de dégout.
- Commence a y avoir beaucoup de monde ici dit-donc. J'ai voir pour aller faire un tour en ville histoire d'acheter de quoi préparer le repas de ce soir, car je pense qu'on risque de manquer. Donc avant que je n'y aille, quelqu'un veut quelque chose en particulier ?
- YES ! Lots of chips and some chocolate... oh ! And three packs of cigarettes, I'm running out.
-Du vin rouge, pour Aurora... Je pense qu'elle appréciera quand elle se réveillera. Sinon, je ne vois rien d'autre.
Et, avec un tact exemplaire, Hg dit à Thunder :
-Une armure pour le soldat. Je pense que j'n'en ai pas... Jamais eu besoin depuis un p'tit temps du coup faut refaire le stock.
- Oh ! Il m'en reste, si vous voulez.
- Yup ! But they're my size ! Hope he can fill them up.
- Bon... faut qu'on aille chercher nos affaires, Sinister.
- Alright... see ya later, 'Sis ! Don't touch anything in the kitchen.
Les deux sautèrent par la fenêtre, atterrissant dans la rue, et se dirigeant vers leur entrepôt.
Seal en profita pour regarder son portable.
- Oh oui, c'est vrai...
- Mmmmh ?
- Rien. Un appel à passer.
La licorne leva le portable à son oreille.
- ... Broken ?
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par triton25 le Dim 18 Jan - 1:04

Broken Knight:
Broken attendait dans la voiture avec Tomato et Beco. Les deux gangsters jouaient au Snake sur leurs téléphones, pendant que Broken attendait, les pattes arrières posées sur le volant. Son téléphone sonna alors. Il se rassit normalement et décrocha :
-Allo ? Ah tiens, ma chère Seal ! Comment te portes-tu ? Cela fait bien ... longtemps. Ouais, on va dire longtemps, que je ne t'ai point vu. Bref, je souhaitais te contacter pour deux choses : déjà, pour t'acheter des armes et des munitions, mais surtout pour savoir si tu connaissais un tueur à gages qui serait près à défoncer quelques chieurs pour moi.
triton25
Joker
Joker

Message par Nyami-chan le Dim 18 Jan - 18:49

Carbon/Seal:

Jour 4

-Allo ? Ah tiens, ma chère Seal ! Comment te portes-tu ? Cela fait bien ... longtemps. Ouais, on va dire longtemps, que je ne t'ai point vu. Bref, je souhaitais te contacter pour deux choses : déjà, pour t'acheter des armes et des munitions, mais surtout pour savoir si tu connaissais un tueur à gages qui serait près à défoncer quelques chieurs pour moi.
- Toujours un plaisir, mon cher Broken. Pour les armes, dis-moi se que tu veux et tu les trouvera à l'adresse que je te donnerais, si tu amène de quoi payer, bien sur... Après... sache que tu est chanceux, il y a en effet un tueur à gage en ville, plutôt efficace, je le recommande, mais tu sais que je ne refuse quasiment pas un boulot... attend, je t’envoie son numéro.
La licorne prit son téléphone et nota un numéro de téléphone avant d'envoyer.
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par triton25 le Dim 18 Jan - 22:35

Broken Knight :
Broken Knight regarda le numéro que lui avait envoyé Seal et répondit :
-Je le sais bien, un boulot reste un boulot, mais ce travail nécessite une personne parfaitement qualifiée. Tu es très douée, mais sans doute pas autant qu'un vrai tueur à gage. Ou alors, je ne sais pas tout sur toi dit-il avec un sourire. Néanmoins, si j'ai besoin d'aide, je sais que je pourra compter sur toi. Ou du moins, tu pourra compter sur mes billets !
Il réflechi à la commande d'arme qu'il désirait, et en fit part à Seal.
-J'enverrai Beco et Tomato récupérer la marchandise et je te remercie pour ton aide. J'aurais juste une dernière question à te poser, si cela ne te dérange pas. C'est quoi le nom de ce tueur à gage ?"
triton25
Joker
Joker

Message par Nyami-chan le Lun 19 Jan - 20:19

Seal/Carbon:

Jour 4

-Je le sais bien, un boulot reste un boulot, mais ce travail nécessite une personne parfaitement qualifiée. Tu es très douée, mais sans doute pas autant qu'un vrai tueur à gage. Ou alors, je ne sais pas tout sur toi. Néanmoins, si j'ai besoin d'aide, je sais que je pourra compter sur toi. Ou du moins, tu pourra compter sur mes billets !
- Ravie de l'entendre.
-J'enverrai Beco et Tomato récupérer la marchandise et je te remercie pour ton aide. J'aurais juste une dernière question à te poser, si cela ne te dérange pas. C'est quoi le nom de ce tueur à gage ?
Seal chercha dans sa mémoire le surnom de Crimson.
- ... Tu peux l'appeler... "Bane Blade"...
Seal envoya ensuite le lieu de rendez-vous pour les armes, avant de raccrocher.
Le coupe marcha jusqu'à l'entrepôt, Carbon avec une certaine euphorie.
Une fois à destination, la licorne parla.
- J'te rappel, Sinister : uniquement le nécessaire !
- I know, I know.
Alors que les deux s’apprêtèrent à entrer... Carbon mit son sabot devant Seal.
- ... Wait for me here.
- ... ?
- ... Something's wrong. I'll be back, Go take cover.
Le grand pégase gris entra dans l'entrepôt, alors que la petite licorne jaune se recula.
A l'intérieur, Carbon déploya plusieurs pics en direction de la cuisine.
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par triton25 le Lun 19 Jan - 21:16

Broken Knight :
Le gangster raccrocha après avoir reçu les derniers infos, et se tourna vers ses deux poneys de sabot :
-Rendez-vous là-bas en fin d'aprem au plus tard, dit-il en montrant l'écran de son téléphone. Et vous vous grouillez de rentrer après, on a une opération fort importante à effectuer. Bon, je vous prierai de bien vouloir descendre de la voiture, allez préparer le fric.
Beco et Tomato sortirent de la voiture et Broken et partirent en direction de leur planque. Broken resta dans le véhicule et composa le numéro donné par Seal. Il attendit quelques secondes que ledit Bane Blade décroche, puis s'exprima :
-J'aurai besoin des talents d'un certain Bane Blade.
triton25
Joker
Joker

Message par Seven Arts le Lun 19 Jan - 21:23

Undead:
-Ah, oui... Désolé mais je ne pouvais pas reprendre contact avec la petite famille de mon frère - le père de cette petite. J'étais, comme qui dirait, un peu retenu par le travail. Je ne pouvais pas quitter les laboratoires sans prendre d'énormes risques. De plus...  Au départ, je ne savais rien sur la situation de Totuem. Je...
Totuem coupa la parole et continua :
-Oncle Atlas s'est occupé de moi durant un bon moment, après que papa soit mort... D'ailleurs, il fut le premier à savoir pour mes "pouvoirs". Et c'est même lui qui m'a expliqué ce que c'était, pour je puisse les comprendre et ne pas en avoir peur. Et puis, un jour... Ma mère m'a dit qu'il avait eu un accident et qu'il ne pourrait plus venir...
Elle se tourna ensuite vers le nouvel arrivant :
-Tonton... Je pensais que tu étais au ciel...
Atlas baissa la tête puis, après quelques instants, reprit les explications :
-Désolé, chérie... Mais rien ne pourra me vaincre ! Tonton Atlas est plus puissant que tous les autres poneys, ah ah ah ! Enfin bref, quoiqu'il en soit... Voilà pourquoi je n'ai pas pu être là à ce moment-là, et j'en suis fortement navré. Pour votre deuxième question... Je n'ai aucune preuve à vous donner. Je vais plutôt vous montrer ceci - attention Totuem, couche-toi.
Elle lui sourit et s'exécuta. Et ensuite, le visage d'Atlas devint sérieux. Tout autour, une étrange odeur pouvait être sentie. Puis, d'un coup, la pression atmosphérique dans la pièce où tous se trouvaient doubla tant que cela força Undead et Fire à se coucher. De plus, l'air devenait difficilement respirable et, sans savoir comment, le cœur des poneys s'emballèrent : l'adrénaline montaient. Toutefois, cela ne dura qu'un court instant et tout redevint normal après ça.
-Bordel de merde ! C’était quoi ça ?????
-Voilà. Désolé pour cette soudaine petite démonstration mineure, mais...
-MINEURS ?????
- Au moins vous avez vu que si j'étais venu avec de mauvaises intentions, ce serait déjà terminé. Me faire confiance ne dépend que de vous. Ça va, Kot' ?
-Ah ah ! C'était génial, t'es le plus fort Oncle Atlas !
-Et pour votre dernière question... Je ne comprends pas comment vous pouvez ne pas savoir. C'est très simple, j'ai juste remarqué son aura ici, et je suis venu.
-Vous m’excuserez, je ne fais pas partie de cette catégorie de licorne capable de ressentir les « aura » des autres….
-D'ailleurs, j'avais un peu peur au début, vu que vous deux êtes sans aucun doute des "Supers" comme on dit maintenant, je ne savais pas si vous étiez des ennemis ou pas de cette petite. D'où le fait que j'ai relâché une très faible parcelle de mon énergie pour que vous me sentiez arriver. D'autres questions ? Et, au risque de paraître impoli...
Atlas Eris Leon offra son plus grand sourire aux deux poneys en face de lui :
-Pourrais-je avoir une tasse de café ? J'ai incroyablement soif... Oh, c'est vrai, comment vous appelez-vous ?
Fire se dirigea vers la cuisine et prépara du café, l’une des rares choses qu’elle ne sache faire en cuisine.
Undead continua de regarder Atlas avec un air suspicieux, même si, comme il le dit, s’il était venu avec de mauvaise intention, il en aurait déjà fini (même s’il doute de la capacité de  cette licorne à le tuer), Undead n’était toujours pas très confiant envers lui.
-Elle s’est Fire, Fire Hearth, quant à moi je n’ai pas de nom à proprement parlé, appelez-moi Undead. J’avais surement un vrai nom avant, mais celui-ci a disparu il y a plus de 1000 ans, comme le reste de ma mémoire… Enfin, je m’égare.
L’étalon parti s’installer à table, invitant le nouveau venu à s’assoir avec Totuem.
Fire servi deux café, un à Undead et l’autre à Atlas.
-Bien, je doute que vous soyez là pour une visite de courtoisie, alors pour quel raison êtes-vous là ? Vous reprenez la garde de la petite ?
Hydra Ophal:
[Jour 4, Début de soirée, Entrepôt]
Après quelques minutes à noter le nom, l’adresse et toutes autres informations disponibles sur celui qui avait commandé ces bombes, elle senti comme si plusieurs chose passaient à côté d’elle.
Surprise, elle lâcha brutalement le filet d’eau et se tourna vers sa provenance. Elle étendit son « champs de vision » pour apercevoir devant elle les propriétaires de l’entrepôt.
Elle avait été trop lente, elle avait perdu trop de temps à chercher ces putains de mots de passe, Carbon et sa copine étaient de retour.
Elle n’avait pas vraiment le temps de s’expliquer. De un parce que ce bon pégase ne doit surement pas avoir Bloody dans ses bonnes relation vu le coup que Jiucy viens de lui faire, mais surtout, personne n’est au courant qu’ils bossent ensemble, et elle souhaite que le moins de poney possible ne sachant qu’elle est collègue de ce fou attardé.
Non, la meilleure solution restait la fuite.
Elle pointa alors tout à coup le pégase, et subitement, un énorme étron d’eau explosa l’évier et emporta Carbon. Hydra se liquéfia pour disparaitre dans le jet.
Une fois l’étalon projeté contre le mur, elle se s’épara de la trompe, toujours à l’état liquide, et tenta de passer au-dessus de la licorne jaune.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Satabbadon le Mar 20 Jan - 18:22

Soir 4

Bane Blade:
".... et comme vous le voyez monsieur Bane Blade je suis un inventeur avec de grandes idées, comme ce fusil à portails."

Mad cloud en profita pour ouvrir deux portails et se retrouver à l'autre bout de la pièce en moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire, et sans voler. Bane Blade souris sous son casque:

"Je sui convaincu que vous êtes un grand inventeur, même si je n'ai toujours pas compris l'intérêt de votre muffin button.
- Croyez moi monsieur Bane Blade, je pense que cette invention pourrais bien tous nous sauver un jour.
-Si vous le dites."

Soudain Bane Blade sentit son téléphone vibrer. il le sortit mais le numéro était inconnu. Il allait raccrocher mais la curiosité l'emporta.

"- ... allo?
-J'aurai besoin des talents d'un certain Bane Blade.
-Bien vous avez une minute pour me dire qui vous a envoyé ce numéro, la raison de votre appel et pourquoi je devrais pas vous traquer pour vous descendre... Je vous écoute?"

Shadow flamme:
Le motard se mit à errer dans la ville discrètement et finit par ranger sa moto pour observer depuis les hauteurs d'un gratte-ciel la cité dévastée. Il savait que celui qui avait fait ça n'étais pas un amateur, il avait interrogé quelques criminels en chemin, sans résultat. il s'agissait d'une attaque calculée, à quel but? Il n'en savait rien. Cependant autre chose le tracassais, le compte de morts était trop élevé par rapport au compte d'âmes arrivées de l'autre côté. Quelqu'un s'amusait à retenir des âmes d'entreprendre le dernier voyage et il comptais bien le trouver, pour se débarasser du problème... définitivement.
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par triton25 le Mar 20 Jan - 22:26

Broken Knight :
"-Bien vous avez une minute pour me dire qui vous a envoyé ce numéro, la raison de votre appel et pourquoi je devrais pas vous traquer pour vous descendre... Je vous écoute?
Broken regarda sa montre et dit calmement :
-Bien, il me reste donc 54 secondes. C'est largement suffisant, vous en conviendrez. Alors donc, autant commencer par le commencement : Je me nomme Broken Knight et je suis ce que le commun des mortels nomme un gangster. Et c'est la charmante ... hum, je ne sais pas si je peux vous dire son nom, elle n'a peut-être pas envie qu'il soit divulgué. Mais c'est pas important de toute façon. En gros, je vous appelle pour assassiner deux personnes. Le commissaire Edgar Josmon et Crow, un super assez discret mais bien casse-couilles. Pensez-vous que vous pourriez vous en charger moyennant une coquette rémunération ?
Il restait 24 secondes à la montre du gangster.
-Pour répondre à votre dernière question ... sans doute parce que vous ne réussiriez pas. Et puis qui voudrait tuer un client ?"
triton25
Joker
Joker

Message par Satabbadon le Mer 21 Jan - 11:22

Bane Blade:
Bane Blade s'éloignat un peu plus du groupe qui discutait des inventions de Mad Cloud.

"Je pourrais presque marcher monsieur Broken Knight. Cependant j'ai besoin impérativement du nom de la personne qui vous a donné mon numéro, pour savoir si c'est quelqu'un de confiance, une valeur qui se perd de nos jours. Et pour répondre à votre question monsieur Knight, j'ai déja du me débarasser d'un de mes clients, il avait tenté de me doubler et de m'utiliser comme bouc émissaire, très mauvaise idée de sa part."

Bane Blade tout de même réfléchit à la mission qu'on lui avait confié. La tâche semblait simple, mais il sentait qu'il y avait anguille sous roche. Tuer un flic n'est pas compliqué, mais le commissaire Josmon n'était pas un flic ordinaire. Lorsqu'il travaillait au commissariat principal, il l'avait croisé et vu en lui un vétéran. De plus, d'après ce client il devait le tuer avec un super. Il manquait d'informations.

"Dans le cas où j'accepte le contrat, que pouvez-vous me dire de ce "Crow" ? "

Memory:
Alors que son corps se régénérait petit à petit et que les effets de paralysie se dissipait avec le temps. Mémory ouvrit les yeux un court instant pour voir vaguement des formes s'afférer autour de lui. Cependant il se rendormit rapidement tant il était fatigué, mais apaisé.
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Nyami-chan le Mer 21 Jan - 20:24

Carbon/Seal:

Jour 4

Un filet venait de fracasser Carbon contre un mur, le laissant sonné quelques instants.
A l'extérieur, Seal avait vu un peu de l'action, et vit également que l'élément liquide passa au-dessus d'elle.
- Tsss..
Un sceau se déploya au dessous de son sabot, et la licorne en sortit un shotgun.
Shotgun avec lequel elle tira sur l'eau, la faisant exploser. Alors qu'elle éliminait les cartouches, elle commença à reculer vers le trou.
Une fois l’arme rechargée, se concentra et elle visa à nouveau l'élément... avant de sursauter quand un sabot se posa sur son épaule.
- ... I'll deal with it...
Le regard de son compagnon était glacial, et l'eau recouvrant le pégase l'était elle-aussi, Seal acquiesça en silence, et brisant sa posture de tir, et courra à l'intérieur, ouvrant des sceaux en dessous des meubles encore en états, attrapa son ordinateur, en lâchant un juron à la vue du hackage, avant se sauter dans un de ses sceaux.
Dehors, le pégase s'avança lentement, laissant le temps à l'élément de se regrouper en un seul être.
Être qu'il s'empressa de frapper dans la cage thoracique, pour propulser le corps plus loin, alors qu'il s'avança de nouveau pour foutre un autre coup.
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par Invité le Mer 21 Jan - 20:47

Just Sunny:

Soir 4 - Centre-ville - Appartement d'Healing Patch

Just se réveilla en sursaut. Il avait fait un cauchemar. Il avait vu un poney du style Sherlock Hooves se transformer d'abord en hybride à limite de l'équidé et du raptor, puis, en canard. Il se dit que pour quelqu'un qui se retrouvait si souvent inconscient, il faisait pas beaucoup de rêves. Puis, il se souvînt que ça faisait longtemps qu'il oubliait de manger, et qu'il devrait tout de suite arrêter d'oublier. Il se dirigea donc vers le garde-manger… Du moins, il espérait. Il connaissait pas les lieux. Il sortît du lit dans lequel il était, se traîna dans un couloir mais s'arrêta un instant parce qu'il trouvait le carrelage doux. Il avait pas vraiment les idées en place.

Healing, qui avait fini par entendre les bruits venants du couloir, s'arrêta dans son activité et partît voir ce qui s'y passait. Cela faisait une après-midi entière qu'elle regardait un poulain bleu se régénérer : À force, c'en était presque lassant. Passée la confusion et la torpeur d'être impliquée dans de telles histoires, Healing, en tant qu'infirmière, aurait pourtant dû être assez intéressée par les capacités du poney, mais après de trop longs moments passés à essayer de laver les blessures, avec son matériel de fortune, en vain, pour ainsi dire, elle était assez dégoutée. Elle avait donc laissé le corps du petit ainsi, jusqu'à ce qu'elle entende Just… Caresser le sol ?  

" Ah ah ah. Ah ah. Ah ah ah. Ricanait-il.
-
- … Ah ah ?
-
- J'ai grand besoin de nourriture. "

Healing soupira et traîna le corps de Just jusque dans le salon, d'où il put voir le corps salement amoché de Lil' Psych remuer un peu, comme sur le point de se réveiller, avant de se détendre, à côté d'un p'tit tas de balles ensanglantées. Healing revînt rapidement avec un paquet de chips bon marché, sur lequel l'étalon se jeta presque - dans la mesure où il pouvait se jeter sur quoi que ce soit dans cet état - pour y enfourner la tête.

" … Bon… Et bien, j'crois que j'vais vous laisser manger ça, le temps que j'trouve un vrai repas. Dît l'infirmière.

À ces mêmes mots, Just sortît la tête du paquet avec gravité.

- C'est dégueulasse ! " S'écria t-il avant de replonger dedans. C'est drôle, mais il se souvenait pas avoir déjà eu aussi faim !

Invité
Invité

Message par triton25 le Mer 21 Jan - 21:48

Broken Knight :
"-Je pourrais presque marcher monsieur Broken Knight. Cependant j'ai besoin impérativement du nom de la personne qui vous a donné mon numéro, pour savoir si c'est quelqu'un de confiance, une valeur qui se perd de nos jours. Et pour répondre à votre question monsieur Knight, j'ai déjà du me débarrasser d'un de mes clients, il avait tenté de me doubler et de m'utiliser comme bouc émissaire, très mauvaise idée de sa part.
-Je comprend tout à fait. La confiance est très rare de nos jours, et à plus forte raison dans cette ville. Il s'agit de Seal Eileen Shifter Gem. Elle vend des flingues et tout un tas d'jolies pétoires, mais vous voyez qui c'est, sans aucun doute.
-Dans le cas où j'accepte le contrat, que pouvez-vous me dire de ce "Crow" ?
-C'est un poney noir, aussi grand que Celestia et avec des ailes disproportionnées. Sa queue et sa crinière sont noires et lisses, et il a des livres en guise de cutie mark. Vous voyez peut-être qui c'est, il y avait, il s'était infiltré il y environ 6 mois dans des laboratoires de recherches chimique et avait volé des substances dangereuses."
triton25
Joker
Joker

Message par Satabbadon le Jeu 22 Jan - 16:15

Bane Blade:
" Seal hein?"

*Pour une vendeuse d'armes elle était bien bavarde, à moins qu'elle n'essaie de se rattrapper*

Bane Blade pris des notes sur la description physique de sa cible, qui ne semblait pas être le dernier des manchots.

"Pourriez vous me dire quelles sont ses caractéristiqus en tant que super? Pour la réussite de cette mission c'est primordial."
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par triton25 le Jeu 22 Jan - 16:33

Broken Knight :
"-Pourriez vous me dire quelles sont ses caractéristique en tant que super? Pour la réussite de cette mission c'est primordial.
-Vous ne pensez pas que de tels attributs font déjà de lui un super ? sourit Broken. Sa force est réellement surprenante et il peut buter un simple poney d'un seul coup. Il se bat en utilisant ses ailes aussi, ce qui rend les affrontements contre lui complexe de par sa capacité à frapper de plusieurs points en même temps. Et il semblerait qu'il soit capable de créer des sonic rainboom en quelques secondes. Mais je ne possède pas de témoin ni de preuve concrète quand à la durée d'activation de ce vol supersonique. J'crois que j'ai tout dit. D'autres question ?"

Dernière édition par triton25 le Dim 25 Jan - 22:29, édité 1 fois
triton25
Joker
Joker

Message par Jyc Row le Dim 25 Jan - 19:08

Totuem:
Fire se dirigea vers la cuisine et prépara du café, l’une des rares choses qu’elle ne sache faire en cuisine.
Undead continua de regarder Atlas avec un air suspicieux, même si, comme il le dit, s’il était venu avec de mauvaise intention, il en aurait déjà fini (même s’il doute de la capacité de  cette licorne à le tuer), Undead n’était toujours pas très confiant envers lui.
-Elle s’est Fire, Fire Hearth, quant à moi je n’ai pas de nom à proprement parlé, appelez-moi Undead. J’avais surement un vrai nom avant, mais celui-ci a disparu il y a plus de 1000 ans, comme le reste de ma mémoire… Enfin, je m’égare.
L’étalon parti s’installer à table, invitant le nouveau venu à s’asseoir avec Totuem.
Fire servi deux café, un à Undead et l’autre à Atlas.
-Bien, je doute que vous soyez là pour une visite de courtoisie, alors pour quel raison êtes-vous là ? Vous reprenez la garde de la petite ?
-Hum ? Oh, non non non. Elle ne survivrait pas la journée si elle venait avec moi. Je pense que vous êtes parfaitement apte - si vous êtes d'accord, bien sûr - de vous en occuper. Je suis juste venu voir comment allait ma nièce. Et donc, vous êtes très vieux, hein ? Intéressant, intéressant... Et votre petite amie renferme également un certain pouvoir. Je pense que pour vous, ça ira. Et effectivement, ce n'est pas qu'une simple visite de courtoisie. Je suis venu vous avertir que de grandes choses risque de se passer dans quelques temps. Donc, peut-être voudriez-vous quitter la ville avant qu'il ne soit trop tard, je ne sais pas... Mais en tout cas, il va y avoir quelques problèmes avec les Éléments - vous savez, ces poneys qui contrôlent les éléments chimiques. Peut-être en connaissez-vous ? Pour ma part, j'ai créé l'or, l'argent, le mercure, le titane, le platine, l'arsenic et d'autres encore qui sont en cours de production. Oh, et aussi, ma petite chérie et ses aptitudes vectorielles, bien évidemment. N'est-ce pas Kotuem ?
La petite lui sourit et répondit :
-Je savais bien que c'était toi. Ils m'ont été très utiles, ces bras...

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Seven Arts le Dim 25 Jan - 22:51

Undead et Fire Hearth:
-Hum ? Oh, non non non. Elle ne survivrait pas la journée si elle venait avec moi. Je pense que vous êtes parfaitement apte - si vous êtes d'accord, bien sûr - de vous en occuper. Je suis juste venu voir comment allait ma nièce. Et donc, vous êtes très vieux, hein ? Intéressant, intéressant... Et votre petite amie renferme également un certain pouvoir.
Fire rougit quand Atlas la désigna comme la petite amie d’Undead.
-Je pense que pour vous, ça ira. Et effectivement, ce n'est pas qu'une simple visite de courtoisie. Je suis venu vous avertir que de grandes choses risquent de se passer dans quelques temps. Donc, peut-être voudriez-vous quitter la ville avant qu'il ne soit trop tard, je ne sais pas...
-Nous sommes des supers, nous ne fuyons pas la ville en cas de problème, nous la défendons…
-Mais en tout cas, il va y avoir quelques problèmes avec les Éléments - vous savez, ces poneys qui contrôlent les éléments chimiques. Peut-être en connaissez-vous ? Pour ma part, j'ai créé l'or, l'argent, le mercure, le titane, le platine, l'arsenic et d'autres encore qui sont en cours de production.
Pour Undead tous ces nom étaient du chinois, il ne c'était jamais vraiment penché sur la chimie, ça n'existait surement pas à son époque et il n'en a donc aucune notion. Il se rappela juste de la ponette grise qui disait contrôler le mercure.
-Oh, et aussi, ma petite chérie et ses aptitudes vectorielles, bien évidemment. N'est-ce pas Kotuem ?
La petite lui sourit et répondit :
-Je savais bien que c'était toi. Ils m'ont été très utiles, ces bras...
Le regarde d’Undead n’avait pas changé. Plus il en disait, plus il se méfiait de cette licorne.
De plus, une chose bien étrange se passait, non seulement quand il s’adressait à la petite, il utilisait le nom « Kotuem », mais  en plus ce n’est autre que Kotuem elle-même qui lui répond, cela se voit à sa manière de parler.
*Kotuem serait-elle la vraie personnalité de Totuem ? Non, c’est impossible. Elle a elle-même dit qu’elle n’était d’une partie de Totuem, une sorte de protectrice. Mais cet Atlas dit avoir créé les bras de Totuem…. Aurait-il aussi créé Kotuem ?
Attend….*

Le jeune mort-vivant sembla de rendre compte de quelque chose, son visage changea de la suspicion à la colère. Il se redressa d'un coup de sa chaise en plaçant ses deux sabots sur la table.
-Attendez… Vous êtes en train de me dire que vous êtes à l’origine des « bras » de Totuem ?  Vous avez fait des expériences sur une jeune enfant !!!
Hydra Ophal:
[Jour 4, Soir, Entrepôt]
Lorsqu’elle passa au-dessus de la licorne jaune, le jet d’eau que formait Hydra explosa en millier de petites gouttes. La jeune pégase se reforma aussi tôt.
Elle était arrivée à ses limites, elle avait dû supporter Jiucy sur tous le trajet, rampée dans la saleté et la poussière du sol de cet entrepôt, cherché des heures leurs putain de mots de passe, pour finir par se faire mettre en morceau par cette prétentieuse. C’en était trop, fini la jolie Hydra discrète et calme, elle allait leur rectifier le portrait.
*Cette salope jaune va me le payer*
Mais dès le simple moment où elle retrouva un état solide, elle se fit violemment frappée à la poitrine et propulsée en arrière.
Elle retrouva un certain équilibre dans les airs et se tourna vers son adversaire.
-Alors ça ! Vous allez me le payer !!!!
Elle plaça ses deux sabots vers Carbon et lui envoya une myriade de pique de glace.

Dernière édition par Seven Arts le Lun 26 Jan - 17:21, édité 1 fois

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Satabbadon le Lun 26 Jan - 12:05

Bane Blade:
Croyez moi, monsieur Knight, l'apparence n'est qu'un écrin renfermant le vrai potentiel. Sa maitrise du combat ailé est bien plus intéressante que sa taille. Bien je prend en charge l'affaire, considérez-les comme ayant une sentence de mort sur leur tête. Où puis-je les trouver?"

Tout en finissant cet appel, Bane Blade ajusta ses armes et se prépara au combat, il savait que s'attaquer à un ponte de la police et un super ne serait pas simple, il avait besoin de préparer son coup. Il lui fallait quelqu'un de confiance, pas une psychopathe qui sauterait dans le combat dés qu'elle verrait une goutte de sang, ou un gamin indestructible.

"Mad Cloud, tu viens avec moi, je vais potentiellement pouvoir te tester en mission.
-Euh et les laisser ici, vous êtes sur que mes inventions craignent rien?
-Non car elles vont faire une petite balade dans le centre-ville."

Tout en parlant Bane Blade sortit un liasse de billets.

"Voici de quoi payer le restaurant que vous voulez c'est moi qui invite. par contre gardez votre téléphone allumé, j'aurais peut-être besoin de soutien."
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par triton25 le Lun 26 Jan - 19:15

Broken Knight :
"-Croyez moi, monsieur Knight, l'apparence n'est qu'un écrin renfermant le vrai potentiel. Sa maîtrise du combat ailé est bien plus intéressante que sa taille. Bien je prend en charge l'affaire, considérez-les comme ayant une sentence de mort sur leur tête. Où puis-je les trouver ?
-Le fameux Crow arrivera à Manehattan dans la soirée, il a un colis très précieux à livrer à notre cher et bientôt mort commissaire. Je ne connais pas le lieu précis du rendez-vous, je ne peux point vous renseigner sur ce point là. Mais nous ferons des rondes dans la ville pour trouver le lieu de rendez-vous, et nous vous préviendrons lorsque nous aurons l'information. Nous nous occuperons de récupérer le paquet sus-nommé, ne vous étonnez pas si plusieurs poneys rodent dans les environs.
triton25
Joker
Joker

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut