My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Power Ponie's

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Power Ponie's

Message par Black-Jack le Sam 31 Jan - 17:44

Thunder:
Je réagis instentanemment.

"C'est bon, c'est bon! Je pars tout de suite."

Je ne laisse à personne le temps de répondre que je m'envole par la fenêtre. Je vole plusisuers instants histoire de me vider la tête. La journée devenait très longue, entre l'arrivé de la sœur de HG et et sa femme, plus Carbon et Seal Shifter qui venait squatter. J'crois bien que rien ne pouvait être pire, ce fut le bruit d'une alarme qui retentit non loin qui m'affirma que j'avais tord. C'était une bijouterie qui se faisait braquer. Je descend et m'approche tandis que quelques voitures de polices arrive déjà sur les lieux. Je m'approche alors.

"Que se passe-t-il?

-Un groupe de trois poneys sont en train de braquer la banque, ça ne se voit pas? Me répondit un policier avec Ironie.
-Il y a des otages?
-Ca ne te regarde pas gamin.
-Tant pis je considérerais qu'il n'y en a pas."

Je m'élève dans les airs et commence à lever le sabot, mais alors que je m’apprêtes à faire descendre ma mon sabot, quelque chose vint me retenir. Derrière moi se trouvait un être fait entièrement de fumée noire dont seul les deux yeux d'un blanc infini montrait qu'il s'agissait bel et bien d'un être vivant. Il me faisait non de la tête et me fit redescendre à terre. Qui était-il, je n'arrivais pas à savoir, pourtant je sentais qu'il n'avait rien de malveillant, voir même qu'il était tout le contraire. Il me parla alors d'un voix caverneuse.

"Il y a six otages, si tu es vraiment un héros vérifie avant de tuer des innocents."

L'être de fumée après m'avoir dit cela repartit comme il était venu, sans ne laisser aucune trace, qui était-il et comment pouvait-il savoir ce qu'il se passait. Je me concentrais alors sur le braquage et la prise d'otage. S'il n'était que trois il fallait que j'obtienne leurs positions exact. J'entendis alors la fusillade commencé, avec ça je pouvais facilement voir un des braqueurs juste derrière le mur à droite de la porte. Je joue alors un accord et un éclair s'abat pile à l'endroit où il se trouve, le carbonisant sur la place, les braqueurs furent autant surpris que les policiers. On put alors voir les deux bandits jetés leurs armes et sortir se rendant, il ne voulait pas finir comme leurs compatriote. Encore une fois mon travail ne serrait pas reconnu, mais au moins c'était fait. Je part alors aussi vite que possible et scrute les environs, mais impossible de retrouver cette être qui m'a arrêté, il m'intriguait énormément, je n'avais vu quelqu'un comme ça. J'en avais même oublié les course et surtout comment j'allais faire ,pour payer quoi que se soit du au fait que je n'avais pas du tout d'argent. Je me résignais, j'allais devoir emprunter un peu d'argent à Hélia. Je rentre donc;

"Hélia j'ai complètement oublié que j'étais fauché comme pas deux, t'aurais pas un peu d'argent le temps que me trouve un job?"

Albatork

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jyc Row le Mar 3 Fév - 22:15

Totuem:
Le jeune mort-vivant sembla de rendre compte de quelque chose, son visage changea de la suspicion à la colère. Il se redressa d'un coup de sa chaise en plaçant ses deux sabots sur la table.
-Attendez… Vous êtes en train de me dire que vous êtes à l’origine des « bras » de Totuem ?  Vous avez fait des expériences sur une jeune enfant !!!
Le visage d'Atlas resta impassible, tout comme celui de Kotuem.
-C'était un cadeau de tonton Atlas. Totuem était contente.
-Et comme je l'ai dis, ils m'ont permis de survivre.
Puis, ce fût au tour de la Licorne de répondre :
-Des expériences ? Mmh... Oui, on peut voir ça comme ça. La seule exception étant que je savais pertinemment bien quel allait être le résultat et je savais, bien évidement, que ça n'était pas létal. Et puis, un enfant, un adulte... Ça reste un poney. Vous n'avez jamais fait ça ? Généralement, mes patients sont relativement content de mes cadeaux. Surtout l'or, Alya Ulrich. Et sa femme, une avide de pouvoir, celle-là... Et la soeur de cette dernière, justement, c'est grâce à moi si elle est encore en vie ! On dirait qu'un autre avait tenté ce genre de pratique mais ne s'y était pas bien pris... Maintenant, je dois lui livrer des médicaments tous les X temps. Malheureusement, cette jument - Mercury qu'elle se fait appeler, comme le mercure - ne survivra certainement pas plus de deux semaines si rien n'est fait. Je sais comment la sauver, bien sûr, mais... le dire n'est pas rentable du tout. Ce serait juste un donné pour un rendu, fort inutile donc, alors c'est triste, mais je fais l'impasse sur cette Helia Gunt.

Twitter: @Jyc_Row
Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Seven Arts le Mer 4 Fév - 22:00

Undead:
[Jour 4, Après-midi, Appartement de Fire Hearth]
-Des expériences ? Mmh... Oui, on peut voir ça comme ça. La seule exception étant que je savais pertinemment bien quel allait être le résultat et je savais, bien évidement, que ça n'était pas létal. Et puis, un enfant, un adulte... Ça reste un poney. Vous n'avez jamais fait ça ? Généralement, mes patients sont relativement content de mes cadeaux. Surtout l'or, Alya Ulrich. Et sa femme, une avide de pouvoir, celle-là... Et la soeur de cette dernière, justement, c'est grâce à moi si elle est encore en vie ! On dirait qu'un autre avait tenté ce genre de pratique mais ne s'y était pas bien pris... Maintenant, je dois lui livrer des médicaments tous les X temps. Malheureusement, cette jument - Mercury qu'elle se fait appeler, comme le mercure - ne survivra certainement pas plus de deux semaines si rien n'est fait. Je sais comment la sauver, bien sûr, mais... le dire n'est pas rentable du tout. Ce serait juste un donné pour un rendu, fort inutile donc, alors c'est triste, mais je fais l'impasse sur cette Helia Gunt.
La licorne pu se sentir saisir par le col de sa veste, entourée d’une aura jaune-verte, de la même couleur que celle qui entourait en ce moment la corne d’Undead. La magie l’amena un peu plus en avant, devant le visage du mort-vivant le regarda droit dans les yeux.
-Qui êtes-vous pour penser pouvoir traitez des poneys ainsi, comme des objets de teste ? Les types comme vous devrez passer le restant de leur jour en prison. Alors écoutez-moi, je me fiche que vous soyez l’oncle de Totuem, que la plupart de vos « patients » sont ravie de leur petites modifications ou que vous soyez un scientifique de renommée, j’vous donne exactement 30 secondes pour quitter cet appart et disparaitre de ma vue. Et la prochaine fois que j’vous tombe dessus, j’vous jure que les prochaines expériences que vous ferez seront sur les rats morts de votre cellule…
Même s'il ne criait pas, la colère se sentait dans sa voix, on comprenait très bien qu'il était sérieux.

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par triton25 le Dim 8 Fév - 22:22

Broken Knight :
Broken se trouvait dans sa planque avec une partie des poneys qui étaient sous ses ordres. Certains faisaient l'inventaire armes et revoyaient les différents détails de la soirée. Tout était en place et Tomato arriva devant son patron.
-Bon, on a des infos sur ce Valor Drake. Jamais venu à Manehattan avant, quelques petits délits dans d'autres villes paumés du pays. Logé chez Wild Spirit, reporter au Pony Planet. C'est tout ce qu'il y a à savoir.
Broken remercia le poney qui lui donna un papier avec le numéro de téléphone de Valor. Broken prit son téléphone, composa le numéro et attendit que Valor décroche. Au moment où celui-ci décrocha, le gangster dit :
-Valor Drake, vous êtes embauché. Rendez-vous dans une heure à South River Side, vers le centre.
triton25
Joker
Joker

Message par Willyjack le Sam 7 Mar - 11:22

Valor Drake:
-Valor Drake, vous êtes embauché. Rendez-vous dans une heure à South River Side, vers le centre.

-Reçu ,a tout à l'heure

Puis Valor Drake sortit du bar et se dirigea vers le lieux de rendez vous.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Jyc Row le Dim 8 Mar - 19:29

Atlas & Totuem:
La licorne pu se sentir saisir par le col de sa veste, entourée d’une aura jaune-verte, de la même couleur que celle qui entourait en ce moment la corne d’Undead. La magie l’amena un peu plus en avant, devant le visage du mort-vivant le regarda droit dans les yeux.
-Qui êtes-vous pour penser pouvoir traitez des poneys ainsi, comme des objets de teste ? Les types comme vous devrez passer le restant de leur jour en prison. Alors écoutez-moi, je me fiche que vous soyez l’oncle de Totuem, que la plupart de vos « patients » sont ravie de leur petites modifications ou que vous soyez un scientifique de renommée, j’vous donne exactement 30 secondes pour quitter cet appart et disparaitre de ma vue. Et la prochaine fois que j’vous tombe dessus, j’vous jure que les prochaines expériences que vous ferez seront sur les rats morts de votre cellule…
Même s'il ne criait pas, la colère se sentait dans sa voix, on comprenait très bien qu'il était sérieux. Atlas regarda alors sa montre, puis expliqua d'une étrange façon :
-Hoï... Je n'y suis pour rien, hein ? Je fais juste ce que les patients me demandent de faire. Ils veulent être puissant ? Pas de problème, ils viennent chez moi. Et puis, la prison ne me sied pas, mon laboratoire est comme tel, dans un sens... Ne jugez pas trop vite les personnes en face de vous. Certaines peuvent paraître mauvaise mais ont réellement un bon fond. Et l'inverse est également possible... En tout cas, tout ce que j'voulais, c'était de revoir Totuem et Kotuem. Je sais par quoi elles sont passées et je n'accepterai pas qu'on lui fasse subir d'autres insanités. Mais vous semblez assez... apte. Toutefois, je vous observerai jour et nuit. Au moindre faux pas... vous et votre amie en paieront le prix fort.
Il regarda sa montre puis dit, avec un léger sourire et avant de faire reculer Undead avec sa magie :
-Ah lala, ça fait 32 secondes... Diantre.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Seven Arts le Mer 11 Mar - 17:06

Undead:
-Hoï... Je n'y suis pour rien, hein ? Je fais juste ce que les patients me demandent de faire. Ils veulent être puissants ? Pas de problème, ils viennent chez moi. Et puis, la prison ne me sied pas, mon laboratoire est comme tel, dans un sens... Ne jugez pas trop vite les personnes en face de vous. Certaines peuvent paraître mauvaise mais ont réellement un bon fond. Et l'inverse est également possible... En tout cas, tout ce que j'voulais, c'était de revoir Totuem et Kotuem. Je sais par quoi elles sont passées et je n'accepterai pas qu'on lui fasse subir d'autres insanités. Mais vous semblez assez... apte. Toutefois, je vous observerai jour et nuit. Au moindre faux pas... vous et votre amie en paieront le prix fort.
Il regarda sa montre puis dit, avec un léger sourire et avant de faire reculer Undead avec sa magie :
-Ah lala, ça fait 32 secondes... Diantre.
Des aveux, de la provocation, et maintenant des menaces. La colère se dessina de plus en plus sur le visage d’Undead. D’un geste brutal, il empoigna Atlas et l’envoya contre la fenêtre.
-Donnez-moi une seule bonne raison de ne pas vous jetez par cette fenêtre ! Vous ne me faites pas peur. Je ne protège pas votre nièce par peur que son psychopathe d’oncle ne s’en prenne à nous, mais parce qu’elle a besoin de quelqu’un pour s’occuper d’elle et l’empêcher de sombrer !

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Night Wing le Sam 28 Mar - 18:04

Jours4 nuit

Ocean :

Les Narrow, je n’aimais pas cet endroits,  mais fort utile pour recruter des sbires  et c’est exactement ce que j’allais faire.
Je me pause dans une ruelle sombre puis commence à marcher dans les rues, les heures passes et je ne vois rien de très intéressant, à vrais dire je m’ennuyais mais je contais bien sur le quartier « dangereux » des Narrow pour y remédier.
La nuit tombe et les sbires commences à sortirent, la chasse va bientôt commencer. Et effectivement alors que je marchais je me fis accoster par trois individus.

-Hey mazelle, j’te jamais vu ici ; té perdu ?
- Un peu qu’elle l’est, une croupe dans son genre ne viendrait jamais ici.
-Alors, tu vas où, mazelle ?

Je ne fais pas attention à eux et m’engage dans une nouvelle ruelle avec peu d’éclairage.

- Ba alors on ne sait pas parler ?
-Moi j’vais la faire crier.

Je me fais alors plaquer contre un mur, le visage d’un des deux qui ne n’arrêter de parler.

-Alors ma jolie, une dernière parole avant de décoller.
-Mise à part le faite que tu vas bientôt finir a quatre pattes les parties brouillé, rien.
-C’est c’est quelle est marante en plus, dit-il juste avant de me donner un gifle qu’il m’aurait était facile d’éviter.
-Bas alors, elle parle plus la donzelle ? hahahahaha
-tu frappe vraiment comme une fille, mais c’est fini, tu ne pauseras plus jamais le sabot sur moi.
-HAHAHAHA elle est bie…………

Il venait de s’écrouler au sol,  avant même de pouvoir put finir sa phrase et pour une fois ce n’était pas de ma faute. Tendis que l’autre me dévisagé une expression d’étonnement sur le visage. Et alors que je hausse les épaules l’autre se retrouve au sol en gesticulants comme prit par une crise d’épilepsie. S’avance alors le troisième homme qui n’avait pas prononcé une seul parole.

-Je vous demande pardon milady, mes compère ne savent pas y faire, à vrais dire une personne de votre stature ne devrais  pas se promener seul dans ce quartier.

Alors comme ça c’est lui qui a neutralisé ses propres complices, intéressant. Et alors que je me place au niveau du visage de celui qui m’avait donné une gifle.

-Te voila à terre, mais il manque un petit quelque chose…

Je vois dans ses yeux qu’il vient de comprendre et alors qu’il tente de dire quelque chose, un bruit d’œuf brouillé se fait entendre et une larme coule de son œil droit avant qu’il ne tombe au sol.

-Et vous êtes ?
-Mr Smith, Et vous-même ma belle ?
-Ne t'emballe pas trop vite mon tout beau, bien que je ne sache pas comment vous avez fais pour neutraliser vos deux amis, je ne vous permets pas de m’appeler « ma belle » pour le moment.
-Hoo, eux ? Ce ne sont pas mes amis, juste des bleu qui veulent trouver un avenir dans diverses … affaires … et pour de ce qui est de la façon d’on je les ai neutralisé, c’est un petit secret a moi.

Dernière édition par Night Wing le Dim 29 Mar - 21:30, édité 1 fois
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par triton25 le Dim 29 Mar - 21:25

Crow :
[jour 4, soir, South River Side]

Le super portait Elfocan ficelé sur son dos. Il volait au ras de l'eau et passa ensuite de toit en toit pour rejoindre la maison du commissaire Josmon.
Une fois sur place, il entra dans le salon par une fenêtre et posa le poney au sol. Il regarda le commissaire et dit :
-Désolé pour l'entrée un peu brusque mais ... voilà Elfocan.

Broken Knight :
[jour 4, soir, South River Side]

Broken et une quinzaine de poneys étaient sous un pont à l'endroit prévu. Ils avaient préparé les armes qui étaient rangées en lignes dans le coffre d'une voiture à côté de plusieurs chargeurs.
Valor arriva au lieu de rendez-vous, Broken s'approcha de lui et dit :
-Je vais t'expliquer ce que tu vas faire ce soir.
Il prit le poney par l'épaule et marcha pendant qu'il parlait :
-Ce soir, nous devons récupérer un poney du nom de Elfocan, tu le connais très certainement. Il se trouve actuellement en ville sous la protection d'un super du nom de Crow, que tu connais peut-être. Lui, c'est pas notre affaire. Un tueur à gages s'en charge. Notre but consiste juste à le récupérer et à se barrer en vitesse. Pigé ? Si par malheur des problèmes surgissaient, il ne faudrait point hésiter à mettre fin à ses jours.
-Broken ! On l'a repéré ! Il vient d'arriver chez le commissaire !
-Voilà mon cher Valor. Et on tues le commissaire si on peut. Viens avec moi en bagnole.

Immédiatement après, le poney gris fit volt-face et s'engouffra dans une voiture. Beco était au volant. Les 4 voitures partirent en direction de la maison du commissaire. Broken se retourna vers Valor et lui tendit une mitraillette chargée ainsi que trois chargeurs.
-Fais en bon usage. On y sera dans 5 minutes
triton25
Joker
Joker

Message par Dojo42 le Dim 29 Mar - 21:49

Soir pour tous

Edgar Josmon:
Edgar eut un sursaut à l'entré de Crow.

« Pas de problème, alors c'est lui. Il t'as déjà donné des info, t'est sur de pas avoir été suivit ? »

Une petite tête regardait les deux du haut des escalier, c'était le petit Ed qui regardait sont papa, et Crow.
Crow l'impressionnait il avait envie d’être comme lui quand il serait grand.

Ratsoa:
Ratsoa se baladait, après une journée de travaille plutôt sympathique, il se trouvait dans un quartier qui avait l'air un peu riche. Il se demandait si il allait se passer quelque chose intéressent se soir.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par triton25 le Dim 29 Mar - 22:46

Crow :
[Jour 4, soir, maison de Josmon]

-Pas de problème, alors c'est lui. Il t'as déjà donné des info, t'est sur de pas avoir été suivit ?
-Il ne m'a rien dit. Il refuse de parler, ce que je comprend.
Crow aperçu alors une petite tête en haut des escaliers. Il fallait mieux éviter le moindre problème ici pour la sécurité de la famille d'Edgar.
-J'ai tout fait pour ne pas être suivi, mais on ne sait jamais. Mieux vaut ne pas rester ici et amener rapidement Elfocan au commissariat.

Broken Knight :
[Jour 4, soir, West Island]
Broken était en chemin vers la maison du commissaire, il saisit son téléphone et appela son tueur à gage :
-Nous avons trouvé Crow, il est chez le commissaire Josmon. Il s'y trouve lui aussi.
triton25
Joker
Joker

Message par Satabbadon le Lun 4 Mai - 10:19

Bane Blade:
Bane Blade raccrocha aussitôt et fit un signe à Mad Cloud pour qu'il le suive. Il allèrent de toit en toit pour au final se retrouver au dessus de l'immeuble en face de celui du commissaire. Il n'avait cependant pas de vue sur l'appartement en lui-même. Il allait devoir attendre qu'il sorte pour abattre ses deux cibles. Tandis qu'il montait son fusil de sniper il contempla la ville ravagé par les évènements d'hier soir. Un jour il savait qu'un héros le retrouverait et le tuerait pour ce qu'il a fait subir à la ville, mais il avait un travail à finir avant. Il mit en joue la porte de l'immeuble, prêt à tirer. Mad Cloud quand à lui attendit tranquillement dans un coin en écoutant de la musique.

Shadow Flamme:
Le messager de la mort s'arrêta devant un immeuble désaffecté, visiblement remplit uniquement par des sans-abris, il passa devant eux en les ignorant. il savait que la personne qui avait volé les âmes de ces pauvres êtres était passé par ici, il sentait cette trainée de morts se profiler devant lui. Il entra dans une pièce pour finalement ne trouver qu'une table deux chaises et une carte à jouer sur la table. Il l’attrapa pour voir l'âme d'une personne enfermée dedans. il commença à tenter de libérer l'âme lorsqu'elle s'illumina, comme une dizaine d'autres dans la pièce.

"Eh merde!"

Aussitôt il envoya une de ses chaines vers l'extérieur pour s'accrocher à l'immeuble d'en face, et se tira vers l'extérieur mais non sans subir une partie de l'explosion de lumière qui ravagea une partie de l'étage. Il fut propulsé sur sa moto qu'il renversa sous le choc. Shadow avait plusieurs brûlures qui commençaient déja à cicatriser mais la douleur inhabituelle, le rendit vaseux, comme distant. Il ne put apercevoir au loin qu'une licorne qui se téléporta pour fuir.
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Jyc Row le Sam 15 Aoû - 10:05

Atlas & Totuem:
-Donnez-moi une seule bonne raison de ne pas vous jetez par cette fenêtre ! Vous ne me faites pas peur. Je ne protège pas votre nièce par peur que son psychopathe d’oncle ne s’en prenne à nous, mais parce qu’elle a besoin de quelqu’un pour s’occuper d’elle et l’empêcher de sombrer !
Atlas soupira et jeta un regard vers la jeune pouliche, un petit sourire aux lèvres, et répondit :
-Je ne suis pas véritablement votre ennemi. Si je pouvais le faire, je la reprendrai et je m'en occuperai mais vivre avec moi est trop dangereux pour elle. Certains de mes clients ne sont pas... des plus pacifiques. Elle est jeune et la vie ne lui a pas fait de cadeaux, hormis vous deux. Et elle ne sombra pas... je la sais assez intelligente pour ça.

La petite s'approcha doucement vers Undead et lui tapota la jambe :
-Laisse ! Laisse partir tonton ! Il a rien fait de mal.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Seven Arts le Sam 15 Aoû - 18:14

Undead:
-Je ne suis pas véritablement votre ennemi. Si je pouvais le faire, je la reprendrai et je m'en occuperai mais vivre avec moi est trop dangereux pour elle. Certains de mes clients ne sont pas... des plus pacifiques. Elle est jeune et la vie ne lui a pas fait de cadeaux, hormis vous deux. Et elle ne sombra pas... je la sais assez intelligente pour ça.
La petite s'approcha doucement vers Undead et lui tapota la jambe :
-Laisse ! Laisse partir tonton ! Il a rien fait de mal.
Le jeune mort vivant regarda Totuem avant de retourner ses regarde vers l’Oncle. La colère se lisait toujours sur ses yeux, mais il lâcha le col de la licorne.
-Encore un truc à dire ou vous pouvez enfin déguerpir de ma vue ?

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Jyc Row le Sam 15 Aoû - 18:25

Hg/Au:
"Hélia j'ai complètement oublié que j'étais fauché comme pas deux, t'aurais pas un peu d'argent le temps que me trouve un job?"
-Oh? Oui, pas de problème, je...
-Ne t'inquiète pas... Je vais te créer un lingot, tu auras juste à échanger ça à la banque et tu aurais de quoi payer les courses, avec un petit extra.

Helia resta bouche bée. Elle venait peut-être de trouver le moyen d'être riche.

Atlas/Totuem:
Le jeune mort vivant regarda Totuem avant de retourner ses regarde vers l’Oncle. La colère se lisait toujours sur ses yeux, mais il lâcha le col de la licorne.
-Encore un truc à dire ou vous pouvez enfin déguerpir de ma vue ?
-A vrai dire, il se trouve que je suis actuellement en fuite, ahahah... vous n'sauriez pas m'héberger, par le plus grand des hasards ? Ahahahahah... je paierai le couvert, bien évidement. Et je pourrai aussi vérifier ô combien vous être paternel - et maternel, chère Fire - avec mes petites Totuem et Kotuem.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Seven Arts le Sam 15 Aoû - 18:47

Undead et Fire:
-A vrai dire, il se trouve que je suis actuellement en fuite, ahahah... vous n'sauriez pas m'héberger, par le plus grand des hasards ? Ahahahahah... je paierai le couvert, bien évidement. Et je pourrai aussi vérifier ô combien vous être paternel - et maternel, chère Fire - avec mes petites Totuem et Kotuem.
Fire rougie à l’entente de son caractère « maternel » d’après le prénommé Atlas. Undead quand à lui regarda la licorne droit dans les yeux.

Dans le couloir de l’appartement, la porte de Fire s’ouvrit brutalement, et l’on put y voir Atlas en sortir, comme jeté au sol par quelqu’un. Quand la licorne regarda vers la porte d’où il venait de se faire viré, il put voir Undead devant. Le regardant toujours avec la colère dans les yeux.
-Je suis sûr que l’un de vos précieux « patient » vous accueillera avec joie….
Sur ces mots, le mort-vivant claqua violement la porte au nez du scientifique.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut