My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Power Ponie's

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Power Ponie's

Message par Night Wing le Lun 15 Sep - 17:47

Sky:

Appartement de Sky, jour 4:

De retour d'une chasse plutôt rapide; nos proies attacher sur des chaises face à faces commençaient à se réveiller et Ratsoa n’embrassait.

« Tu t'occupe de l'homme, je m'occupe de la femme ? Ah et ne le tue pas trop vite, pense à t'amuser. »
-Comme tu veux mon tendre, ne t’inquiète pas pour moi, nous allons passer un bon moment.

Je me tourne alors vers l'étalon qui venait tous juste d'ouvrir les yeux et approche de son visage ma bouche.

-J'espère que tu serais en pleine forme, il serait dommage que tu partes trop vite.
-Que.... Qui...
-Chuuut, ne te pause pas de questions dont tu ne veux pas connaitre la réponse, et puis de toute manière, je ne suis personne, tous justes une légende urbaine.
-...
-Bien-sur, toute tentative de fuite de votre part vous précipiterez dans une mort lente et atrocement douloureuse, alors ne tentez rien de stupide... je n'ai rien oublié mon tendre?
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Revenir en haut Aller en bas

Message par Seven Arts le Lun 15 Sep - 18:40

Bloody Knife:
[Jour 4, Matin, Repaire de Bloody Knife]
Bloody Knife était retourné dans son bureau, Hydra s’y trouvait déjà.
-Oh…Bonjour Bloody… ça n’a pas l’air d’aller.
-Oh, ma belle Hydra, le chaos d’hier ne nous a pas été bénéfique, j’ai perdu plusieurs hommes et un bon quart de mon bisness. J’me sens vraiment déprimé dans ces moments-là.
Jiucy arriva d’un coup dans la salle, se tenant la tête.
-Aaaaaaaaaaaaarg, j’ai un mal de chien au crâne. Ça fait déjà la 4ème boîte de pastille blanche que j’avale. Ooooooooouille…
-En même temps tu es rentré complètement bourré hier soir, tu gueulais des mots incompréhensible en espagnole. Je cherche encore ce que « tipo de azul puta » veut dire. Et dès que je le découvre, j’te casse la gueule…
-Aaaaaaaaaaaaarg ! Stupid dolor de cabeza del coño !
Tout à coup, les portes du bureau s’ouvrirent, un étalon bleu recouvert de bandage se trouvait derrière.
-Patron, je suis là, j’ai réussi à me casser de l’hôpital.
-C’est un bonheur de te savoir parmi les vivant mon bon Hugo.
-Bien, qu’est-ce qu’on peut faire, maintenant que tout le monde est là ?
Bloody Knife soupira, il s’assit à son bureau l’air blasé.
-J’en sais trop rien, je ne suis pas vraiment motivé à poursuivre les recherches, je laisse ça à Green Grass en attendant…
-Niiiiiiiiiiiiih ! Ça veut pas s’arrêter !
Jiucy se mit à se frapper le crâne contre le mur, quelques secondes plus tard, il se remis à sourire de sa joie habituel.
-Ah, ça va mieux. J’ai soif !
-Jiucy t’es un génie…
-Ah bon ?
-Ah bon ?
-Ah bon ?
-Il existe un endroit que j’ai découvert récemment, un endroit où j’aime bien trainé quand je me sens déprimé…

Le poney à la porte:
Quelques heures plus tard
Quelqu’un toquait à la porte du repaire.
Une petite fente s’ouvrit, ne laissant voir que 2 yeux qui observait une licorne grise habillée d'un vêtement chique accompagné d’un pégase aux airs ahuri.
Il regarda quelques instant les 2 poneys, avant de refermer la fente, et de la rouvrir.
-Vous êtes Ocean ? Dit une voix grave et monotone.

Dernière édition par Seven Arts le Lun 15 Sep - 20:20, édité 1 fois

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Night Wing le Lun 15 Sep - 19:37

Ocean:

Jours 4, Matin, repère de Bloody :
-Vous êtes Ocean ?
-Océan? peut-être que oui, peut-être que non, mais mon nom n'a pas de réelle importance, ce qui l'est en revanche c'est la raison de ma présence en ces lieux, voila la question que vous auriez dû me pauser, mais je peux quand même vous dire que c'est votre maitre qui m'a invité ici, et je lui amène par la même occasion un "présent".
-Ha bon tu as apporté un cadeau? ou ça? c'est quoi?
-Mais tu vas te tair!!!
-Oups.....
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Jyc Row le Lun 15 Sep - 21:11

Helia Gunt (Hg):
Avec tout le vacarme qu'il y avait dans le salon, la Terrestre ouvrit violemment la porte de la chambre et lui répondit avec une puissante voix :
-Sainte mère de Celestia, c'est quoi ce bordel ici ! Pas l'temps de s'reposer qu'il y a déjà un foutoir monstre dans mon immeuble !
Elle observa les alentours : son chat avait disparut, son canapé aussi et son frigo était totalement dévalisé par le Pégase noir qui semblait affamé. Elle s'approcha rapidement de lui et le plaqua contre le mur :
-Nah mé oh ! C'est quoi ces manières ! Je te sauve la vie, je t'accueille sous mon toit sachant pertinemment bien que toute personne t'aurai laisser crever pour ce que tu fais mais le simple fait que tu sois un Element à fait que j'ai choisi de te sauver le fion... ET VOILA COMMENT TU T'COMPORTES ? ET IL EST MON CHAT SAINTE LUNA ?!

Totuem:
-Alors comme ça on s’amuse à faire des blagues dès le matin, hein ? P’tite coquine…
Elle ne put s'empêcher de rire - ou plutôt, des petits couinements - suite aux chatouilles d'Undead. Elle parvint à se libérer - sans doute avec l'aide du mort-vivant - quelques minutes après. Puis, avec un visage rayonnant, elle regarda Fire, puis Undead, puis Fire, et enfin Undead et demanda :
-Au tour d'Orange, maintenant ! hihihi !

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Seven Arts le Lun 15 Sep - 22:24

Undead:
[Jour 4, Matin, Appartement de Fire]
Totuem ne put s'empêcher de rire - ou plutôt, des petits couinements - suite aux chatouilles d'Undead. Elle parvint à se libérer quelques minutes après. Puis, avec un visage rayonnant, elle regarda Fire, puis Undead, puis Fire, et enfin Undead et demanda :
-Au tour d'Orange, maintenant ! hihihi !
Le jeune mort vivant leva la tête vers son amie et la regarda avec un air sadique.
Celle-ci répondit avec un regard voulant dire « Tu n’oserais pas… »
Undead se jeta alors sur Fire, la cloua dos sur le sol et se mit à lui chatouiller le ventre.
-T’espérait pas en échapper tout de même ?
Malgré le fait qu’aucun rire ne sortait de la bouche de la licorne, on put très bien voir sur son visage, le sourire lui recouvrant les joues, les yeux fermés au bord des larmes, qu’elle éclatait de rire.
Elle se débattait, mais le jeune étalon la maintenait dos au sol.
Après quelques minutes de chatouilles intensives, Undead lâcha sa « victime ». La jeune ponette se releva, essuyant ses yeux, elle avait pleuré tellement elle avait rigolé.
-Bien, comme tout le monde semble réveiller et de bonne humeur, je propose qu’on aille déjeuner. Dit Undead en posant un sabot sur l’épaule des 2 filles.
Fire acquiesça et se leva pour se diriger vers la cuisine, suivie d’Undead.
Homme de Bloody:
[Jour 4, Matin, Maison des Frères du Sang Universel]

-Océan? Peut-être que oui, peut-être que non, mais mon nom n'a pas de réelle importance, ce qui l'est en revanche c'est la raison de ma présence en ces lieux, voilà la question que vous auriez dû me poser, mais je peux quand même vous dire que c'est votre maitre qui m'a invité ici, et je lui amène par la même occasion un "présent".

-Ha bon tu as apporté un cadeau? Ou ça? C’est quoi?
-Mais tu vas te taire!!!
-Oups.....
La fente de la porte se referma. On put alors entendre une sorte de discussion derrière celle-ci, jusqu’à ce que la fente se réouvre, mais la couleur des yeux était différente.
-Ouais, c’est bien elle, je la reconnais, fait v'nir le nocferatu...
Un bruit de verrous se fit alors entendre et la porte s’ouvra. C’est alors qu’apparu un nocferatu, un terrestre gris-blanc à la crinière brune.
-Madame Heart je suppose, veuillez me suivre.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Night Wing le Mar 16 Sep - 10:15

Ocean:

Repère de Bloody Knife:

La fente de la porte se referma. On put alors entendre une sorte de discussion derrière celle-ci, jusqu’à ce que la fente se réouvre, mais la couleur des yeux était différente.
-Ouais, c’est bien elle, je la reconnais, fait v'nir le nocferatu...
Un bruit de verrous se fit alors entendre et la porte s’ouvra. C’est alors qu’apparu un nocferatu, un terrestre gris-blanc à la crinière brune.
-Madame Heart je suppose, veuillez me suivre.
-... je vous préviens, pas de fouille, le premier qui me touche meurt.

Je me retourne alors en direction de Squeez qui lui regardaient la partie avec un intérêt particulier.

-Squeez, viens et ne touche à rien et pas un mot sauf mon accord, tu as compris?
-oui, oui, pas la peine de t’énerver... ils sont bizarres quand même ces gens... on dirait presque qu'ils sont...
-SQUEEZ!
-ha oui c'est vrai, pas un mot....

Me voilas dans l'entre de ce Mr Blood, ce personnage m'intrique au plus haut point, et il pourrait bien m'aider a retrouver ma sœur.

Dernière édition par Night Wing le Mar 16 Sep - 20:23, édité 1 fois
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Nyami-chan le Mar 16 Sep - 18:08

Carbon:

Jour 4 - Matin - appartement de Helia Gunt

Le pégase venait de s’enfourner dans la bouche une grande bouchée de divers aliments quand il entendit la voix d'Hg, et n'eut le temps que de se retourner et d'avaler la laitue, le quart de pomme, le steak, l’œuf, la sauce tomate et la bouffe pour chat qu'il avait dans la bouche quand elle le plaqua contre le mur.
-Nah mé oh ! C'est quoi ces manières ! Je te sauve la vie, je t'accueille sous mon toit sachant pertinemment bien que toute personne t'aurai laisser crever pour ce que tu fais mais le simple fait que tu sois un Element à fait que j'ai choisi de te sauver le fion... ET VOILA COMMENT TU T'COMPORTES ? ET IL EST MON CHAT SAINTE LUNA ?!
Le pégase gris répondit avec un ton très sarcastique.
- OUUUUUUUH ! I'm sorry ! I forgot you also lost THE HALF OF YOUR FUCKING BODY JUST ATFER BEING EXPLODED AND POISONED !
Carbon se calma, et baissa la tête.
- ... I'm sorry...  Thanks you for what you've done, especially for a guy like me...
Il se mit à sourire à la terrestre.
- Also, I don't know where the little fucke- cat is ! Probably planning his revenge on me ! ... Yup ! I owe you life, food... and couch... eeeeeeer, I'll pay you back for the last one. For life, I can probably repay you in any case ? And for food...
Il saisi une poêle.
- ... At least, I've make some pancakes ! ... Wanna join ?
Carbon fit son sourire le plus sympathique.
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par Black-Jack le Mar 16 Sep - 19:34

Thunder:
Alors que je pose Carbon sur le canapé, Hg s'approche de moi.

-On ne devait pas terminer quelque chose, à tout hasard...?

Alors un sourire se forme sur mon visage, j'attrape alors Hg et l'embrasse fougueusement.

-Tu as absolument raison, finissons cette nuit en beauté.

Nous nous rendons alors dans la chambre et refermons la porte juste derrière nous.

*Lendemain matin*

Alors que je dormais tranquillement un horrible bruit vint me percer les tympans, ce bruit n'était autre qu'une voix avec un accent fort reconnaissable, j'aurais préféré ne pas l'entendre au tôt. En plus de ça, j'avais encore l'esprit dans le gaz après la superbe nuit que nous avions passé. Alors que je tenais Hg dans mes sabots, je me sentis repousser d'un coup et atterrit au sol, le museau le premier. Elle partit alors comme une furie. Je l'entendais alors gueuler sur Carbon et ce que j'entendais n'était pas très glorieux. J'entendis alors Carbon répondre et soupira en me relevant. Quand Carbon lâcha sa dernière je pointais le bout de mon museau dans la salle.

-Des pancakes? Pourquoi pas.

Je me place alors devant Carbon.

-J'espère que ça ne te dérange pas de cuisiner pour une personne contre qui tu as gagné.

Zero:
Jour 4 - Matin

Je me levais tranquillement étirant chacun de mes membres, aujourd'hui allait être une belle journée, du moins je l'espérais. J'ouvre alors un placard et en sort des céréale, je les verse dans un bol que je sors du même placard. Tout en dévorant mon peti-déj à pleine dent, je pense à ce que je pourrais faire aujourd'hui. Je voulais me rendre utile alors peut-être que Edgar aurait besoin d'un coup de sabot venant d'une super. Content de pouvoir aider, je fais glisser le bol jusque dans l'évier avec une rampe de glace et replace le paquet de céréale dans le placard.
J'enfile ensuite mon costume et m'envole par la fenêtre avec des ailes de glace, quand j'arrive devant le "commissariat", je ne trouve qu'un tas de gravas.Complétement perdu, je sors la carte que le policier m'avait donner hier accompagné de mon téléphone, je tape le numéro et lance l'appel. J'avais besoin de savoir ce' qu'il s'était passé.

???:
Jour 4 - Aube

Le soleil se levait sur l'immense ville, la lumière éclairait alors une jument sur un toit qui semblait scruter l'ensemble des bâtiments. Sa voix alors résonna autour d'elle.

-Bientôt.

Elle disparue alors d'un seul coup, sans laisser de trace.
Black-Jack
Albatork
Albatork

Message par Dojo42 le Mar 16 Sep - 20:08

Edgar:
[Jour 4 - Matin - Nouveau commissariat]

Tout le monde s'affairait dans le nouveau commissariat à faire quelque chose d'à peu près ressemblant à un commissariat, c'est alors que le téléphone de Edgar sonnât, un numéro qu'Edgar ne connaissait pas apparut, il décrochât.

« Allo ? Commissaire Josmon à l'appareil. »

Smoke:
[Jour 4 - Matin - Nouveau commissariat]
Smoke était au téléphone elle devait faire une commande, un ordre d'Edgar demandez une installation de camera, enfin la société décrochât.
« Allô, oui cela serait pour demander une installation de camera de sécurité... 
-Oui bien sur, nous allons avoir besoin de quelque info.»
Après avoir donné les info qu'il fallait.

« -oui donc à quel heure cela vous arrangerais ?
-le plus tôt possible.
-Bien nous envoyons quelqu'un il devrait arriver dans environ 1 heure. »
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par kolpox le Mar 16 Sep - 21:14

dark sword:
Dark sword ouvrit les yeux, le plafond était étrange, il était sous un mur porteur mais il n'y avait pas de mur porteur chez lui.
Il se souvint que son appartement avait été détruit, donc il n'était pas chez lui.
-Et là, je t'ai repéré grâce a ta signature thermique, j'en ai vu deux apparaître alors c'était forcément toi.

Qui parlait? il reconnaissait cette voix mais a qui elle appartenait? Il roula sur le coté et tomba au sol.

*pouf*

-Ah, dark sword s'est réveiller! Imagine sa tête quand il te vera!
Dark sword leva la tête, il vit solar blade avec les ailes déployé assit a une table qui buvait une chose marron dans un bol, du chocolat chaud.
Il y avait quelqu'un devant le pégase orange mais il ne pouvait pas le voir avec aussi un bol devant la tête et solar blade devant.

Dark sword avait encore son costume, il se releva et s'approcha de la table d'un pas maladroit.
Le mystérieux personnage se leva et alla dans une autre pièce, l'étalon noir retira son costume et s’assit.

-Bonjour solar blade, c'est qui ce type? Et pourquoi tu ricane.
-Oh non, pour rien pour rien. Tien, elle t'a fait un chocolat chaud.
Solar blade tendit un bol a dark sword qui le prit, constata qu'il étais froid puis le reposa.
-Ah, elle va le réchauffer.

Une tête rose surgit de la pièce voisine.
-Bonjour dark sword!
-AAAAAAAAAH!!!

*pouf*

Il tomba au sol et entendit les deux autres rigoler avec force.

-Comment il a hurler!
-Il en est tombé de sa chaise!

Dark sword se releva.
-Mais c'est quoi ce bordel?!
-Pfiou! Dark sword je te confirme, c'est Celsius!
...
-Je vais t'expliquer, prend ton chocolat chaud et écoute.
Il ne posa pas de question et s'exécuta, son bol ayant miraculeusement réchauffé.

-Hum hum, alors reprenons depuis le début...

Celsius ( Huit ans avant ):
La mêlée se termina.
-Ch'uis crevé!
-Moi aussi!
-On s'en fiche! on va réaliser notre rêve, coute que coute!

Elle envoya une vague froide aveuglant quantum slice et vitality space.

-Venez!
Elle entraîna ses deux amis vers un mur qui fut détruit rapidement.
-Zut! même si on s'enfuit ils nous poursuivrons!
-On a cas les semer pardis!
-Non on y arrivera pas! aller y vous je les retiendrez!
-On te laisse pas!
-J'ai dit partez!
Elle les propulsa grâce a une vague de chaleur.

Suite a ça, un coup sur la nuque l'envoya au sol.
-Ils se sont échappé mais on a la pouliche, on en fait quoi?
-elle n'est plus utile a présent.
Il lui fallait faire quelque chose, tout de suite. elle se concentra Du plus fort qu'elle put montant la température de son crane de plusieurs centaine de dégrée par seconde.

Elle entendit un coup de feu qui lui vrilla les tympans, la douleur lui fit perdre connaissance.

Quand elle ouvrit les yeux, tout était noir et le sol tremblait.
Elle se chauffa, environ 50°C.
La petit boite de lequel elle était pris feu et les deux poney qui la tenait la lâchèrent, brisant le tonneau et libérant la pouliche.
Elle releva la tête et constata que ses porteurs étais des agent de l'ordre, et aussi qu'elle était en pleine campagne.

Sans se faire attendre, les deux poneys l'attaquèrent: l'un avec une énorme bourrasque de vent, l'autre avec des sorte de flèches verte.
Elle vit chauffer le tout assommant les deux poneys, puis se mit en quête de la ville la plus proche, pour ensuite pouvoir rejoindre manehattane.
kolpox
RolePlayer
RolePlayer

Localisation : Dans une autre dimension, en train de chercher comment on sort

Message par Seven Arts le Mar 16 Sep - 21:20

Undead et Fire Hearth:
Après un bon petit déjeuné préparé au soin d’Undead, Fire fut informé par téléphone qu’elle ne travaillerait pas aujourd’hui, Carbon aurais détruit le restaurant en voulant s’échapper.
Ils décidèrent donc d’aller se louer un film. Fire se prépara à sortir avant d’être interpeller par son ami.
-Hey, prend Totuem avec toi, ça la sortira un peu. Pour autre chose que pour sauver la ville, ça lui fera du bien.
Ils se tournèrent alors vers la petite pouliche.
-Tu veux allez choisir un film avec Fire, ma p’tit Totuem ?
Green Grasse:
-... je vous préviens, pas de fouille, le premier qui me touche meurt.
Le nocferatu ne semblait même pas un peu inquiet par la menace.
-Pourquoi diable nous fouillerions vous ? Vous avez complètement le droit de garder vos armes sur vous. Nous sommes tous armé jusqu’aux dents, si vous tentez quoi que ce soit qui pourrait nuire, vous pouvez être sûr que votre jolie corps gris ne sortira jamais de cet endroits sans être criblé de balle.
Il fit un geste avec la tête pour indiquer de le suivre.
Ils passèrent devant plusieurs salles où les disciples faisaient divers rituels, avant de passer par la porte « Accès interdit ».
De là, ils déambulèrent dans les couloirs jusqu’à arriver dans une salle remplie d’écran. Un poney vert à la crinière noir avait un casque sur les oreilles et écoutait une conversation qui était audible depuis les baffles.
« -oui donc à quel heure cela vous arrangerais ?
-le plus tôt possible.
-Bien nous envoyons quelqu'un il devrait arriver dans environ 1 heure. »
-Parfait, ça sera la dernière commande de cette stupide pégase…
-Mr Green ?
-Qu’y a-t-il ?
-C’est pour Ocean.
-Quoi ? Mais Mr Knife vien de partir, et je doit me réparer. Grrr, elle pouvais pas choisir un autre moment cette co…
Il s’arrêtta lorsqu’il vit que la licorne était là. Il soupira en se levant de sa chaise.
-Bien, excusez-moi chère Ocean. Bloody Knife n’est pas là pour le moment, je suis Green Grasse et je le remplace en cas de « venue d’invité ». Que peut-on pour vous ?
La bande à Bloody:
[Jour 4, Matin, Vilain Pub]
Dans une rue malfamé, 4 poneys marchant vers un bar.
-Le Vilain Pub, un bar où se réunie toutes la pire racaille, dealeur ou super bandit de bas étage de la ville. Malgré ça c’est un endroit accueillant, leur boisson sont de bonne qualité, les poneys y sont sympathique une fois bien soulé et les seul bagarre qu’il y a eu ne s’étaient fait qu’avec les sabots.
-Il faut dire que le patron sait se faire respecter.
-Je l’ai découvert il y a de ça 9 mois. Depuis, chaque fois que je suis déprimé ou que je me sens mal, j’y vais boire un verre. Mais c’est toujours mieux lorsqu’on est accompagné.
Ils entrèrent alors dans le bar.
-Patron c’est ma tournée.
Lui et ses compagnons s’assirent sur les chaises hautes devant le comptoir.
-Je prendrais un Sang de Serpent, une Hell Skull pour mon cher bras droit, une Pluie d’étoile pour la gente dame, et pour mon ami….
-Ooooooooh, mais regardez ça !
Jiucy avait aperçu la photo de Carbon.
-Mais c’est t’y pas Sinister ? Hoooouuuu, mais c’est qu’il est très photogénique.
Il s’empara de l’image.
-Regardez-moi cette gueule de beau gosse, ha, même sur les photos d’identification de l’asile il avait ce sourire. Hahahahahahaha, tellement de bon souvenir. Sacré Sinister, héhéhé.
-….Mmmmmh mettez lui un truc bien sucré….

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Jyc Row le Mar 16 Sep - 21:58

Helia Gunt (Hg):
Alors qu'elle ne cessait de renâcler aux provocations et excuses de Carbon, elle parvint finalement à se calmer lorsque Thunder Wave entra dans la pièce. Visiblement, le rescapé voulait cuisiner pour remercier la Terrestre de l'avoir sauvé. Elle reprit son souffle et s'assit à la table de la cuisine.
-Bon... Carbon... D'où tu viens ? Je veux dire, où as-tu eu cette faculté. Et qui est celui qui te fourni les médicaments nécessaires à ta survie ? Je veux que tu me dises tout. Après tout, je ne t'ai encore administré aucun antidote, j'en ai bien peur... Tu l'auras si et seulement si tu nous racontes absolument tout. Sans quoi... tes minutes sont comptées. Et même chose si tu ne cuisines pas pour Thundy, compris ?
Elle battait le sol du sabot, montrant son impatience. Elle était toujours en colère pour ce qu'il avait fait à son chat. Personne ne touche à son chat. Personne.

Totuem:
-Tu veux allez choisir un film avec Fire, ma p’tite Totuem ?
Elle se mit le sabot au menton, faisant mine de réfléchir intensément et humant de façon monotone, puis répondit :
-Vii ! Totuem veut bien se balader avec Orange !
La petite semblait heureuse et ne savait rien de ce qui allait se passer durant cette promenade avec Fire. Et celle-ci non plus.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Nyami-chan le Mar 16 Sep - 23:08

Carbon:

Jour 4 - Matin - Appartement d'Helia Gunt

Alors que le pégase était en train de s'excuser/se défendre avec la terrestre, un autre pégase, noir cette fois, sortit de l'autre pièce.
- Des pancakes ? Pourquoi pas ?
Il se plaça ensuite devant Carbon.
- J'espère que ça ne te dérange pas de cuisiner une personnes contre qui tu as gagné.
Carbon haussa un sourcil et regarda de bas en haut le petit pégase comparé à lui.
- ... Who are you again ?
Empêchant une quelconque dispute, Hg s'assit à la table de la cuisine.
- Bon... Carbon... D'où tu viens ? Je veux dire, où as-tu eu cette faculté. Et qui est celui qui te fourni les médicaments nécessaires à ta survie ? Je veux que tu me dises tout. Après tout, je ne t'ai encore administré aucun antidote, j'en ai bien peur... Tu l'auras si et seulement si tu nous racontes absolument tout. Sans quoi... tes minutes sont comptées. Et même chose si tu ne cuisines pas pour Thundy, compris ?
- Oh yeah ! Thunder ! The puss- I mean the guitarist !
Carbon se retourna et retourna les pancakes, tous en s'enfilant divers aliments à sa portée dans sa bouche.
- Anyway... I'm from the Sector C, one of the many governmental sector where they're create "us", I'm actually born with my power... It's complicated actually. I don't need pharmaceuticals, our scientists made a machine, the "bubble", that give us perfect control of our power from our "birth".
Il sortit les pancakes de la poêle et les posa dans des assiettes, qu'il servit à ces deux hébergeurs, avant de se refaire un mixture d'aliment qu'il mangea d'une traite.
- But the fluid of the bubble was waaaaaaaaaaaaaay to strong for a single elementary, a lot of them died, so, they're manipulate DNA to create twins in order to separate the absorption of the fluid. When we were out, my twin and I had to fight for who was the best result, and who needed an... "amelioration"...
Carbon s'arrêta, il savait qu'il ne devait pas révéler ce qu'il avait fait à son jumeau Shiny, ni à l'intégralité du personnel du Secteur C.
- ... But my brother die and I was the only remaining "super-vilain : Carbon" project... YUP ! That is all ! Can you cure me now ?
Le grand pégase gris se resservit à manger... et avait maintenant reprit son allure normale.

Vilain Pub:

Jour 4 - Matin - Vilain Pub.

- Patron, c'est ma tournée.
Rolling Stone, le patron du bar, arrêta d'astiquer ses verres et commença à couler les commandes de la bande qui venait d'entrer dans son bar et de s'installer devant lui, il avait bien sûr reconnut Bloody Knife, mais ne faisait aucun commentaire, pas un des malfrats qu'il servait n'était son ami, juste des clients que peu de gens se hâter à servir, mais la "petite" particularité de Mr. Stone rendait les criminelles soudainement plus sages..
- Je prendrais un Sang de Serpent, une Hell Skull pour mon cher bras droit, une Pluie d’étoile pour la gente dame, et pour mon ami….
- Ooooooooh, mais regardez ça !
Jiucy avait aperçu la photo de Carbon.
-Mais c’est t’y pas Sinister ? Hoooouuuu, mais c’est qu’il est très photogénique.
Il s’empara de l’image.
-Regardez-moi cette gueule de beau gosse, ha, même sur les photos d’identification de l’asile il avait ce sourire. Hahahahahahaha, tellement de bon souvenir. Sacré Sinister, héhéhé.
-….Mmmmmh mettez lui un truc bien sucré….
Rolling Stone leva le sabot, et, malgré toutes les jérémiades de la salle, une flopée de pièces vint rejoindre le bocal. Le patron arracha la photo de Carbon des sabot du terrestre et la remit au dessus du bocal, il servit ensuite les boissons.
- ... Voilà, Sang de Serpent, Hell Skull, Pluie d'étoile et Holy Heaven, 30 bits. D'ailleurs, Bloody, toi et ton groupe ferait bien de respecter la règle aussi.Le patron montra le bocal.
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par Seven Arts le Mer 17 Sep - 0:05

Undead et Fire Hearth:
Totuem se mit le sabot au menton, faisant mine de réfléchir intensément et humant de façon monotone, puis répondit :
-Vii ! Totuem veut bien se balader avec Orange !
Fire lui fit un petit sourire, elle ouvrit alors la porte et parti avec la petite vers le loueur de vidéo le plus proche.
La bande à Bloody:
[Jour 4, Matin, Vilain Pub]
Le barman leva le sabot, et, malgré toutes les jérémiades de la salle, une flopée de pièces vint rejoindre le bocal. Le patron arracha la photo de Carbon des sabots du terrestre et la remit au-dessus du bocal, il servit ensuite les boissons.
- ... Voilà, Sang de Serpent, Hell Skull, Pluie d'étoile et Holy Heaven, 30 bits. D'ailleurs, Bloody, toi et ton groupe ferait bien de respecter la règle aussi. Le patron montra le bocal.
Bloody Knife ne dit rien, il se contenta de jeter 3 pièces dans le bocal, Hydra et Jiucy n’ayant pas ce qu’il faut sur eux, avec un petit sourire mesquin.
Chacun commença alors à siroter sa boisson.
Jewel Stone:
[Jour 4, Matin]
Un poney marchait dans la rue, il ne croisa pas le regard des malfrats et des voyous qui trainaient dans  cette partie pourrie de la ville.
Il portait un grand manteau de ville ainsi qu’un chapeau de travail qui cachait ses yeux. Il releva finalement la tête lorsqu’il aperçut un bar au loin.
C’était un grand étalon assez imposant à la robe brune aux cheveux poivre et sel. C’était le patron du Coin des Mariniers, Jewel Stone.
Il avait un regard décidé.
Pas plus de 24 heures auparavant, son restaurant a été le théâtre d’une bataille entre plusieurs supers. Normalement, ça ne devrait pas temps le surprendre, ce n’était pas la première fois que cela arrivait. Mais cette fois, son établissement y était passé.
En effet, le pégase noir que tout le monde appel Carbon, après une grande bataille avec une licorne inconnue au bataillon mais qui dégageait une puissance de niveau 3, avait littéralement envoyé une pique détruire les fondations de son restaurant. Lui, ses employés et ses clients ne devaient leur vie qu’à la licorne.
Mais son restaurant venait d’être détruit, son bisness, le travail de toute une vie. Il a survécu à toutes les batailles de supers et aux cataclysmes, et il devait disparaitre à cause d’un p’tit con qui se prend pour le seigneur des vilains ? Non, il n’en était pas question. Ce stupide pégase devait payer de sa poche.
Problème, Jewel n’a foutre aucune idée de qui ce gugusse est. Mais il connait quelqu’un qui l’a fréquenté, quelqu’un qu’il ne pensait pas revoir avant son lit de mort.
Il avança alors et entra dans le bar, il se plaça à une chaise d’écart avec un des clients assit au bar.
Il resta là, silencieux, attendant que le barman vienne lui demander s’il consomme.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Anghbor le Mer 17 Sep - 10:51

Silver 'Blue' Wish:

La centrale tournais de nouveau. Le courant électrique se propageait à nouveau à travers la ville. Silver n'attendit pas plus longtemps et laissa la Centrale ainsi que le pégase qui l'avait aidé derrière lui pour se diriger vers la ville en courant. Une série d'explosions venait d'avoir lieu dans toute la ville. Des bâtiments peupler et des monuments avaient été visés et un client répondant au nom de Bane Blade avait acheter à Seal exactement de quoi causer cette série d'attentats et Silver n'avait absolument aucune intention de laisser un tel individus en liberté, que ce soit pour le danger qu'il représentai pour lui même ou pour les dangers que pourrait causer les conséquences de ces explosions. Ce serait un petit miracle si la loi martial n'était pas décrétée dans la semaine à venir !Alors qu'il arrivait face à bloc d'habitations, il s'infiltra sur le réseau le plus proche. Il ne lui fallut alors qu'un instant pour débloquer l'accès avant de se projeter à travers le réseaux.
La traque commença alors. Plonger dans les flux de données et d'informations quasi infini d'internet, Silver se mit à la recherche d'un nom. 'Bane Blade'. Le nom qui figurait sur les archives de Seal. Il passa par différente options qu'il mit immédiatement de coté, des jouets, des pseudonymes de jeux en lignes... Bien vite, il dû s'infiltrer sur des réseaux cachés et sécurisés. Les bas fonds secrets d'internet où seul les êtres les moins recommandables possédant les bon mots pouvaient avoir accès. Mais si il ne savait s'il était recommandable ou pas, Silver savait comment arraché ces mots des différentes sécurités, comment bypassé les par-feu, les anti-virus. Rapidement, ces réseaux délivrèrent leur savoir à l'I.A. Mais un savoir bien maigre comparé à ce qu'il attendait. Frustré de n'en savoir plus, il replongea dans les méandres de ces 'bas fonds', s'approchant cette fois de réseaux bien plus sécurisés, du gouvernement, de groupe para-militaire dont l'existence était caché. Et cette fois-ci, il crut bien plusieurs fois déclencher un alarme, être bloquer face à un algorithme trop longtemps ou même se faire repousser par des codes de sécurités. Mais finalement, les informations dont il avait besoin en poche, il s'évapora alors des flux pour revenir à son propre corps.
Bane Blade, un surnom, un pseudonyme pour un tueur d'élite. Un assassin, un mercenaire. Craint par la plupart de ses semblables ayant entendu parlé de lui, il travaille seul, il vaut chère et nul n'a vu son visage ou est encore vivant pour s'en vanter, mais les rumeurs disent qu'il s'agirait d'un terrestre ou d'un zèbre. D'après les plus récente informations, il aurait accomplit un contrat en Zébrica avant d'en recevoir un nouveau et de disparaître aussitôt. Le nom de ou des employeurs étaient inconnu, le but même du contrat aussi. La seul informations sur cette opération était un compte sur lequel était versé 125 millions de bits, compte dont Silver connaissait déjà l'existence et prit le contrôle. Aussi, il semblerait que le dit contrat devait se dérouler à Manehattant, des tiers disant avoir aperçut un équidé dont la tenu correspondrait avec celle du mercenaire. Et certains groupes aurait même une adresse où se il se terrerai, mais qui n'aurait pas été vérifié pour autant.
Revenant à lui dans les rue froide d'une Manehattant nocturne en flamme, Silver s'assura des chargeurs de ses nouvelles armes. Une adresse non vérifié ? Il n'y avait donc qu'un seul moyen de savoir... Le jeune étalon d'élança à travers dans les rues de la ville. Il n'avait pas de temps à perdre, et ce fut en courant qu'il se rendit sur le lieu dit. Un immeuble avant nombre d'habitations, quelque peu semblable à celui dans lequel il vivait mais quelque peu de meilleurs qualité sur plusieurs aspects. Il entra dans la battisse et se dirigea immédiatement vers le l'appartement convoité, ignorant les autres directions. Face à la porte de son objectif, il dégaina du sabot gauche une de ses armes et frappa à la porte attendant de voir si il recevrai une réponse ou un lourd silence. Lourd silence. Il se plaça devant la porte et, prenant un peu de recul, frappa au niveau de la serrure, plusieurs fois, jusqu'à ce que la porte cède. Braqua son arme devant lui, il entra dans l'habitation. Il ne fallu pas longtemps néanmoins pour arriver à la conclusion que l'appartement était vide de vie. Mais l'habitation ressemblait plus à un arsenal que à un quelconque lieu de vie. Ce qui voulait probablement dire que le mercenaire n'était pas encore revenu ou qu'il allait revenir à un moment ou un autre. Déplaçant quelques caisses de munitions, le poney bleu s’assit sur un fauteuil. Il allait devoir attendre.

Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Message par Night Wing le Mer 17 Sep - 13:09

Ocean:

Jours 4, matin, repère de la bande a bloody:

Je suivis le poney jusqu’à une salle où un autre poney semblait faire de l'espionnage.

« -oui donc à quel heure cela vous arrangerais ?
-le plus tôt possible.
-Bien nous envoyons quelqu'un il devrait arriver dans environ 1 heure. »
-Parfait, ça sera la dernière commande de cette stupide pégase…
-Mr Green ?
-Qu’y a-t-il ?
-C’est pour Ocean.
-Quoi ? Mais Mr Knife vien de partir, et je doit me réparer. Grrr, elle pouvais pas choisir un autre moment cette co…
Il s’arrêta lorsqu’il vit que la licorne était là. Il soupira en se levant de sa chaise.
-Bien, excusez-moi chère Ocean. Bloody Knife n’est pas là pour le moment, je suis Green Grasse et je le remplace en cas de « venue d’invité ». Que peut-on pour vous ?

Je regarde ce Mr Green de la tête au pied, et d'un haire dessus lui répond.

- ... Vous rien. En revanche Mr Blood, enfin Mr Knife comme vous l'appelez ici, lui le peut, et je vous prisais de m'appeler par mon nom, pas de familiarité entre nous. C'est un bien beau système d'écoute que vous avez la... savez-vous quand il compte revenir?
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Satabbadon le Mer 17 Sep - 14:08

Bane Blade:
soir 3- Les narrows

Bane Blade fit finalement tout le chemin chez lui de toit en toit, il repensait encore à cette soirée, il avait acquis des informations importantes pour son contrat, au prix de milliers de vies certes mais il ne pouvait attendre éternellement, son patron risquait de s'impatienter. Il commença à mettre les clés dans sa serrure mais se rendit compte que la porte était ouverte, forcée à coups de sabots. Il sortit donc son fusil d'assaut et entra en force pour voir un poney assez jeune avec un pistolet mitrailleur le visant, assit sur le fauteuil de Bane Blade.

"Bizzarement je pense que vous n'en aurez strictement rien à faire si je vous dis que c'est une propriété privé, je me trompe?"

Memory:
matin 4- lieu inconnu

Memory finit par se lever, il était encore tout endolori mais pouvait de nouveau marcher, il chercha des repères mais ne reconnut absolument pas l'endroit. Cherchant des indices, il commença à explorer les lieux.

Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Black-Jack le Mer 17 Sep - 17:59

Thunder:
Jour 4 - Matin

Je préférais éviter de prendre en compte sa remarque et lâcha un soupir avant de m'assoir à table. Il servit alors les pancakes tout en racontant son histoire, malgré tout je m'y suis intéressé et il semblait qu'il n'avait pas vécu des choses forcément facile, mais ça ne changeait rien au fait que j'ai presque finis à l’hôpital. M'enfin faut dire que c'est moi qui l'est cherché, je me suis bien rendu compte de la différence de niveau. Quand il finit son histoire je me suis levé, ai attrapé ma guitare et me suis dirigé vers la fenêtre.

" Bon je vais vous laissez parlé, je me sens de trop. Hg, je reviens plus tard, ne t'inquiète pas, je ne ferrais pas la même connerie que la dernière fois, quand je suis tombé sur le monsieur qui dévore actuellement toute notre bouffe. "

J'embrasse Hg au passage et passe la fenêtre pour m'envoler afin de prendre un peu l'air, me retrouver dans la même pièce que Carbon n'allait pas aidé mon idée de revanche à partir.

Zero:
Jour 4 - Matin

« Allo ? Commissaire Josmon à l'appareil.
-Allo, ici Zero, y a comme un petit problème, en faite je me demandais s'il était normale que votre commissariat est été réduit à l'état de simple gravas? Et j'aimerais aussi si je pouvais être d'une quelconque utilité. »
Black-Jack
Albatork
Albatork

Message par Anghbor le Mer 17 Sep - 19:33

Silver 'Wish' Blue:

« Bizzarement je pense que vous n'en aurez strictement rien à faire si je vous dis que c'est une propriété privé, je me trompe? »
Silver adressa un sourire narquois au nouveau venu, habillé d'une armure de combat quelque peu usé et abimé. Tout en se levant, gardant ce qui semblait être son actuel cible en joue, il répondit.
« Vous ne vous trompez pas. Monsieur Bane Blade, si je me trompe ? Si c'est le cas, nous avons beaucoup de chose à nous dire, n'est-ce pas ? Ou bien nous pourrions attirer l'attention de tout le voisinage et des forces de l'ordre et semer la destruction dans ce 30m². C'est comme vous préférez. »

Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Message par Jyc Row le Mer 17 Sep - 22:09

Totuem:
Fire et Totuem se baladèrent en ville, en direction de la vidéothèque. La petite regardait Purifier avec un grand sourire, parlant de choses et d'autres même si son interlocutrice ne pouvait pas lui répondre. Puis, vint un moment où son regard changea et la pouliche posa une drôle de question :
-Dis-moi, Fire... Undead me dit le contraire mais, n'est-il pas logique d'éliminer ses ennemis ? S'ils sont vraiment méchants et ne veulent que blesser les poneys, alors... Pourquoi les laisser vivre ? Toi, n'as-tu pas tué des gens ? Je suis sûr que tu penses comme moi, que les méchants doivent mourir, car, après tout...
Elle laissa planer un silence extrêmement court et continua en fixant Purifier de son regard vide :
-Tu as bien vu ce qu'ils ont fait à la gare, n'est-ce pas ? Tous ces poneys morts... La justice doit se faire, non ?
Nouveau blanc, un peu plus long cette fois-ce, puis d'une voix plus aiguë et enjouée, Totuem continua :
-Orange ? C'est loin encore ?

Helia Gunt (Hg):
La Terrestre écouta attentivement les explications du Pégase et se mit à réfléchir. Si Thunder ne l'avait pas embrassé, elle n'aurait pas même pas remarqué son départ tant elle était perdue dans ses pensées. Finalement, elle répondit :
-Nous ne sommes pas pareil, alors... Je n'ai pas été "fabriquée" en laboratoire, à proprement parler. Ou plutôt, je n'étais que le jouet d'un jeune gamin un peu trop bon en chimie... Et je dois prendre des médicaments pour garder le mercure en moi assez stable pour que je ne puisse être un danger ni pour moi, ni pour les autres. Mais dis-moi, Carbon... Es-tu SÛR et CERTAIN de tout me dire ? Sache que tous tes secrets seront gardés ici, avec moi. Et de toute façon, je n'ai plus aucun médicament, donc ce n'est l'affaire que de quelques mois...

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Seven Arts le Mer 17 Sep - 23:41

Fire Hearth:
[Jour 4, Matin]
Fire et Totuem se baladèrent en ville, en direction de la vidéothèque. Totuem parlais de tout et de rien, la licorne ne put malheureusement que lui répondre qu’avec des signes de la tête et des sourires, mais ça ne sembla aucunement déranger la petite. Puis, vint un moment où son regard changea et la pouliche posa une drôle de question :
-Dis-moi, Fire...
La jeune ponette fut interpellée, depuis qu’elle l’avait rencontré, c’était la première fois qu’elle l’appelait par son vrai nom plutôt que par la couleur de sa robe.
-Undead me dit le contraire mais, n'est-il pas logique d'éliminer ses ennemis ? S'ils sont vraiment méchants et ne veulent que blesser les poneys, alors... Pourquoi les laisser vivre ? Toi, n'as-tu pas tué des gens ? Je suis sûr que tu penses comme moi, que les méchants doivent mourir, car, après tout...
Elle laissa planer un silence extrêmement court et continua en fixant Fire de son regard vide :
-Tu as bien vu ce qu'ils ont fait à la gare, n'est-ce pas ? Tous ces poneys morts... La justice doit se faire, non ?
Fire ouvrit des yeux ronds, elle ne savait pas quoi dire. Enfin, même si elle en est incapable. Enfin bref…Elle était médusée, ce n’est autre que la petite qui la sortie de cet état.
-Orange ? C'est loin encore ?
Fire secoua la tête avant de prendre en considération la question. Elle reprit son sourire angélique avant de pointer du sabot un magasin dont la banderole représentait un poulain en salopette et béret tenant une vieille caméra sur pied. Ils y entrèrent, et la petite pu voir une multitude d’étagères où étaient disposés divers films, chacun possèdent une section, Aventure, Humour, Romantique, Horreur, et bien sûr Enfant. La licorne tendit alors le bras vers ces DVD en regardant Totuem d’un air semblant vouloir dire « Choisit celui qui te plait ».
Green Grass:
[Jour 4, Matin]
- ... Vous rien. En revanche Mr Blood, enfin Mr Knife comme vous l'appelez ici, lui le peut, et je vous prisais de m'appeler par mon nom, pas de familiarité entre nous. C'est un bien beau système d'écoute que vous avez la... savez-vous quand il compte revenir ?
Green Grass leva un sourcil, avant de lui répondre avec un ton méprisant.
-Très bien - Madame-Heart -, Mr Knife n’est malheureusement pas là et je n’ai aucune idée de quand il va revenir. Et comme vous semblez ne vouloir voir QUE lui, je suis dans l’obligeance de vous dire d’attendre. Donc je vous prie de bouger votre p’tit cul de jument jusqu’à la « salle d’attente » si on peut appeler ça comme ça.
L’étalon vert les amena alors, après quelques minutes passé dans les couloirs où il ne prêta pas attention à la licorne et au pégase, dans une grande salle où plusieurs poneys et nocferatu s’y trouvaient. Il s’t trouvait divers choses pour se divertir, un bar ou divers alcool étaient servi, des tables de billard, de poker et même de ping pong. Certain poneys se saoulaient alors que d’autre jouaient ou discutaient. Certains poneys, mâle et femelle, prenaient un nocferatu du sexe opposé et partirent avec un sourire peu rassurent au visage.
-Bien, ici, vous avez ce qu’il vous faut pour patienter. Bar, jeux, et même quelques nocferatu à votre portée pour si vous voulez vous « amuser un peu ». Oh, et ne vous inquiétez pas, on a prévenu nos hommes que si ils tiennent à la vie, qu’ils évitent de vous draguer, vous aurez juste à préciser qui vous êtes, et vous pouvez être sûre qu’ils cesseront de vous importuner.
Sur ces mots, Green Grass quitta la salle, laissant Ocean à ses problèmes.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Dojo42 le Jeu 18 Sep - 16:36

edgar Josmon:
Zero avait sûrement vue le commissariat.

« Ah.. Pour le commissariat, je m'en suit rendu compte hier soir, sûrement le même qui à fait péter le stade, on c'est installé à coté de l'hôpital. Quand à l'aide, ben pas spécialement on est surtout en train d’aménager le nouveau commissariat. »
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Satabbadon le Jeu 18 Sep - 20:40

Bane Blade:
" Effectivement cher ami, je suis bien Bane Blade. Et vous un petit génie ou un mec complétement stupide enrolé par un de mes ennemis, au choix pour vous présenter devant moi en sachant sciemment qui je suis. Donc pour l'instant j'ai pas envie de déranger les voisins, mais j'ai aucune confiance en vous non plus, donc je ne baisserais pas mon arme."

Bane Blade cherchait un couvert pendant qu'il parlait à son interlocuteur. Mais son appart n'était pas le meilleur des champs de bataille.
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Night Wing le Jeu 18 Sep - 20:54

Ocean:

Jours4 matin, planque de Bloody:

-Très bien - Madame-Heart -, Mr Knife n’est malheureusement pas là et je n’ai aucune idée de quand il va revenir. Et comme vous semblez ne vouloir voir QUE lui, je suis dans l’obligeance de vous dire d’attendre. Donc je vous prie de bouger votre p’tit cul de jument jusqu’à la « salle d’attente » si on peut appeler ça comme ça.

Quel ton méprisable, enfin je ne pouvais attendre mieux de la part d'un sous-fifre, tous pareils, ils ne savent pas montrer de respect à une personne sans que celle-ci ne leur ait pas personnellement botté le cul. mais malheureusement je ne vais rien lui faire.

-Bien, ici, vous avez ce qu’il vous faut pour patienter. Bar, jeux, et même quelques nocferatu à votre portée pour si vous voulez vous « amuser un peu ». Oh, et ne vous inquiétez pas, on a prévenu nos hommes que si ils tiennent à la vie, qu’ils évitent de vous draguer, vous aurez juste à préciser qui vous êtes, et vous pouvez être sûre qu’ils cesseront de vous importuner.

Décidément quel endroit étrange, j'espère que Mr Blood ne me ferrait pas attendre trop longtemps, je n'aime pas cela, enfin bon, passons le temps.

-Squeez, va jouer avec les autres;
-Heu vous ne voulez plus de moi?
-Pas pour le moment, alors oui je veux que tu ailles te mélanger avec les autres. je vais pour ma part rester ici.

Je m’installe au comptoir du bar et prix un verre de vin. Voyons ce que c'est "homme" on dans la croupe.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par kolpox le Jeu 18 Sep - 21:06

solar blade:

-Et ça t'a pris huit ans...
-Eh! si tu savais se qui c'était passé tu me féliciterai de n'avoir QUE, mis huit ans.
-Mouais, mais comment avez vous battus quantum slice?
Celsius désigna une armoire.
-On l'as pas encore remise a la police.
Solar blade prit la parole.

-Bon, moi je vais faire un tour, histoire de prendre l'air et de me mêler des affaires des autres.
Il se retourna et sans plus attendre, sauta par la fenêtre.
-Et son aile?
-Elle va bien, j'ai pus accélérer le processus de guérison avec des petits coups de chaud bien placer.
-Bon, j'ai pas mal de questions a te poser moi, alors commençons.
Il s'assit a la table et commença a parler.

-Bon maintenant je fais quoi?
Solar blade commença a voleter, explorant un peu le coin.

électro wings:

D'une ruelle sombre sors un pégase...
électro wings s'envola dans son nouveau costume, noir parcouru d'éclairs jaunes.
Plutôt réussi.

Vitality space:
Viality space entra dans la salle des archives, alla dans la section "Premiers" et regarda la photo accrochée au mur.

On pouvait le voir entouré de jeunes poney, personne ne sachant si s'étaient encore des poulains ou des adultes.
Il y avait quatorze poneys sur la photos si on ne comptait pas le poney blanc:
-Iron blade,
-night storm,
-glide slash,
-speedy wings,
-solar jail,
-red bow,
-moon light,
-deadly spear,
-chrono tail,
-money prism,
-crystal spark,
-blind smoke,
-spoil glass,
-slow motion.

Chacun de ces poneys étais de grands combattants et eurent chacun leurs histoire.

Il passa dans la section "deuxièmes" et regarda la photo, il y avait 30 poulains cette fois mais les deux plus important étais a coté du fondateur:
Quantum slice et hydra.
Une surdouée étant devenue agent dès le plus jeune âge et une sou-douée n'étant jamais devenue agent et s'étant enfuie, inspirée par des gamins.

Il passa dans "troisième" et regarda encore la photo, cette fois les personnages les plus importants étaient quatre:
Solar blade, dark sword, électro wings et celsius.

mais surtout solar blade et dark sword.

-J'ai connu vos parents a vous deux...
Solar blade.
Et Dark sword, ou plutôt je devrai dire St...

-Monsieur!
-Oui?
-électro wings et quantum slice ne son pas rentrée, voulez vous que je lance les recherches?
Vitality space sortit de la salle.
-Si vous voulez...
kolpox
RolePlayer
RolePlayer

Localisation : Dans une autre dimension, en train de chercher comment on sort

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant