My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

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Message par Black-Jack le Dim 14 Sep - 19:44

Welcome to the arena

Histoire:
Les personnages vivaient une vie paisible dans leurs mondes d'origines, chacun étant lié à son peuple. Un beau jour un étrange nuage noir recouvrit l'entièreté des mondes, d'étranges éclairs rouges sortent de ce monstrueux nuage, ils frappèrent partout, mais à des endroits extrêmement précis. On recensa des disparitions en masses dans toutes les dimensions existantes.
Les personnes qui avaient été frappé par ces fameux éclairs rouges se réveillèrent dans un étrange endroit, ils se retrouvaient enfermés dans une gigantesque cage, où tout ceux qui avaient disparus de leurs dimensions d'origines furent rassembler. Très peu de temps après un personnage à l'aspect mystérieux, recouvert d'un grand manteau cachant l'entièreté de son corps, s'adressa à tout les prisonniers. Il les informa que ceux-ci avaient été choisi et transporté de leurs dimensions d'origines, afin de divertir le puissant empereur Vargas. Les prisonniers devraient ce battre  dans une arène de gladiateurs, l'encapuchonné rajouta que s'ils survivaient assez longtemps et arrivaient à parfaitement divertir l'empereur, alors ils pourraient retrouvés leurs liberté et ainsi retourné chez eux. Il disparu alors dans un nuage de fumée noirâtre.
Ce qui n'avait pas été prévu par Vargas, ce fut qu'un petit groupe de prisonniers obtinrent des pouvoirs à cause du déplacement d'une dimension à une autre et ils purent comprendre toute les langues possibles sans trop comprendre pourquoi. Et à présent le grand jour arrive.

Principe de base:
Vous incarnerez une de ces personnes ayant été enlevé et ayant obtenu des pouvoirs. Vos caractéristique ainsi que votre pouvoir se développeront au fur et à mesure et s'amélioreront. Vous serez également lâché dans l'arène seul ou en équipe et votre but sera bien évidemment de retrouver votre liberté.

Fiche:

Nom:
Nom de gladiateur: (inutile si vous gardez votre vrai nom)
Age:
Sexe:
Race:
Pouvoir: (ce que vous voulez, mais il sera faible au début)
Description physique:
Description psychologique:
Histoire: (Facultatif)
Caractéristiques: (12 points à répartir)
-Force (Physique)
-Mental (magie)
-Rapidité (Déplacement)
-Compétence en combat (Connaissance en arme aux CaC)
-Compétence de tir (Connaissance en armes de jets)
-Charisme (Prestance)

Spécialités: (2 à choisir)
-Expert en arme lourde (Arme à 2 mains)
-Expert en arme légère (Arme à 1 main)
-Expert en arme de tir (Fusil, flingue, etc)
-Expert en archerie (Arc, Arbalète)
-Maîtrise bouclier (Permet l'utilisation correct et efficace d'un bouclier)
-Spécialiste en armure lourde
-Spécialiste en armure légère
-Agilité de félin (Agilité: Escalade, mobilité)
-Force de brut (+ de puissance de frappe)
-Œil de faucon (+ de précision au tir ou au frappe)
-Vitalité renforcé (+résistant au coup, balle, etc...)
-Réflexe éclair (Esquive augmenté)
-Ambidextrie (permet le port de 2 armes à une 1 main)
-Berserk (Décuple la force pendant un très court laps de temps, vide l'énergie extrêmement rapidement)

+2 spécialités selon la race (et le jeux d'où le perso est tiré) que je donnerais.

Règles:

1) Le choix de la race peut se faire dans n'importe quel jeu, manga, série ect...
2) La race choisie ne doit pas avoir de pouvoir naturel ou de base.
3) Toute les actions (attaque, parade, esquive, etc) seront décidé au dé.
4) Garder précieusement vos fiches de personnages, elles seront utiles tout au long du RP.
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Message par Dojo42 le Dim 14 Sep - 21:06

Aimé - Airmrey:
Nom: Aimé

Nom de gladiateur: (inutile si vous gardez votre vrai nom) Airrmrey

Age: 20 ans

Sexe: Mâle

Race: demi-Orc

Pouvoir: Soufle du Dragon (lance des gerbe de flamme par la bouche)

Description physique: Aimé est un demi-orc il à donc la peau verte et les oreille pointu, mais à la taille d'un homme moyen, ce qui le rend plus petit que les vrai orc, il à les cheveux couleurs marron, bon lui il n'a pas compris ce qu'était se mots donc il dit que c'est marronte.
Ses cheveux sont coiffé en arrière en queue de cheval, même si il sont assez courte, il à les dent jaune sûrement toute carié, mais pour un Demi-Orc c'est preuve de beauté.

Description psychologique:

Aimé est très simple d'esprit il a du mal à réfléchir et parle moyennement français, c’est pour cela qu'il ne prononce pas son nom Aimé mais Airmrey, sinon quoi dire d'autre sur sa psychologie, c'est un bourrin, il ne réfléchira pas si ce qui dit peut être mal pris, ou si charger trois ennemis peut être dangereux.

Histoire: (Facultatif)

Aimé est né d'une mère Orc et d'un père humain qui aimais les goûts exotiques. Il à été élever dans un bordel Orc, vivant dans le sexe et la décadence. Le chef du bordel voulant finir par le prostituer à des gens qui aimais l'exotisme mais qui avait un peu peur avec un vrai orcs.

Quand la fumé les enlevât, Aimé bossait comme videur un jour et comme prostituer l'autre, alternant les deux, depuis près de 4 ans.


Caractéristiques: ( points à répartir)
-Force (Physique)4
-Mental (magie) 1
-Rapidité (Déplacement) 2
-Compétence en combat (Connaissance en arme aux CaC) 3
-Compétence de tir (Connaissance en armes de jets) 1
-Charisme (Prestance) 1

Spécialités: (2 à choisir)
-Expert en arme lourde (Arme à 2 mains)
-Vitalité renforcé (+résistant au coup, balle, etc...)
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Message par KuroNyra le Lun 15 Sep - 18:58

Epsilon:

Thème d'Epsilon
https://www.youtube.com/watch?v=SBAtLyvHNdE


Nom: Epsilon

Nom de gladiateur: Epsilon
Age: 27 ans pour l’activation, inconnu pour la création
Sexe: Aucun, mais à la forme d’un Mâle
Race: Réploïde
Pouvoir: Armement Intégré.

Description physique: Epsilon est un robot humanoïde faisant 1.90m, son armure est de couleur bleu avec de large portion blanche. Son armure fait un peu veste, mais est bel et bien une partie intégrante de son corps. Il possède sur le dos un jetpackt intégré tandis que des petites interstices peuvent se voir sur ses poignets, poignets légèrement surmonté par d’étranges pointe blanche.
Epsilon porte un casque doté de 2 Ailerons aux premiers abords purement décoratif, mais lui permettant de garder une certaine stabilité en vol. Son crystal rouge sur le front se met à luire avant chaque passage à pleine puissance.
Il y aurait tellement de chose à décrire…


Description psychologique: Epsilon est un Réploïde utilisant tous ses sens, cherchant à analyser tant du point de vue logique, que « Humain ». Afin de comprendre tous les points de vue qu’il est susceptible de rencontrer.
Il répondra rarement à la provocation, sauf si cela lui permet de faire avancer une situation dans lequel il se trouve. Et rarement mettra à mort son adversaire.
Bien que d’un naturel enclin à se battre. Il a également un caractère de leader par moment, et analyse la situation en permanence.


Histoire: [à découvrir dans le RP si vous le souhaitez]


Caractéristiques: (12 points à répartir)
-Force (Physique) 2
-Mental (magie) 0
-Rapidité (Déplacement) 4
-Compétence en combat (Connaissance en arme aux CaC)3
-Compétence de tir (Connaissance en armes de jets) 3
-Charisme (Prestance) 0

Spécialités: (2 à choisir)
- Réflexe éclair (Esquive augmenté)
- Ambidextrie (permet le port de 2 armes à une 1 main)





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Re: Intro + présentation

Message par Maliki Saria le Lun 15 Sep - 19:11

Nom: Katja Schrödinger
Nom de gladiateur: Idem
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Khajiit
Pouvoir: Illusion optique

Description physique: Chat ressemblant à la race du "sacré de Birmanie" à corpulence et proportions humaines, fourrure couleur crème/beige, oreilles de chat de couleur noire, queue touffue de couleur noire également. Yeux arrondis bleu cobalt, long chevelure caramel et ondulée. Environ 1m66 pour 49 kg, corps svelte, souple et élancée. Porte un petit haut, des longues mitaines, un pantalon et de grandes bottes, le tout en cuir noir.

Description psychologique:
-Niveau combat: Provocatrice, allant de rabaisser son adversaire en attaquant son ego jusqu'à utiliser la vantardise. Dans les deux cas, elle maîtrise totalement son adversaire une fois celui-ci déstabilisé.
-Niveau social: Méfiante aux premières approches mais ensuite sympathique. Sa nature quelque peu sauvage la révèle un peu farouche et taquine. En revanche, lorsqu'elle s'adresse à quelqu'un qu'elle n'aime pas, elle peut être vicieuse.
En général, elle est nature: sans complexe et franche. Elle est aussi maligne, stratégique, mais elle a la fâcheuse manie de trop réfléchir. Aussi, elle n'agira pas tant qu'elle n'aura pas exploité toutes les possibilités. Mais elle ne fera aucun effort si le but final ne l'intéresse pas. Curieuse, elle sait beaucoup de choses et aime apprendre. Elle ne supporte pas qu'on lui lance les clichés sur les chats (déteste l'eau, ne se nourrit que de lait et de poisson, etc..), aussi se vengera-t-elle en conséquence sur ceux qui tenteraient le coup. Quand elle est d'humeur câline, il suffit juste de lui caresser la tête ou de lui masser les épaules pour qu'elle ronronne.

Histoire: Fille de la cinquième femme du baron Schrödinger, elle a passé une grande partie de sa vie dans le manoir familial. Au côté de son père, elle apprend la théorie et la stratégie dans les moindres détails. Même si elle passait une grande partie de son temps à étudier, le monde de la noblesse lui paraissait des plus chaleureux. Cependant, il s'avère que sa mère était plus considérée comme une maîtresse plutôt qu'une épouse, et elle fut assez mal vue par les autres femmes et enfants du baron, en particulier le fils aîné de la première femme qui la méprise totalement. Exaspérée, elle quitta la demeure pour rejoindre sa mère, à l'âge de 13 ans. Cette dernière descendait d'une grande lignée de mercenaires, et lui enseigna l'art du combat et de la persuasion. Ses armes de prédilection sont des canons portables.

Caractéristiques (12 points à répartir):
-Force physique: 2
-Mental: 2
-Rapidité: 3
-Compétence en combat: 1
-Compétence de tir: 2
-Charisme: 2

Spécialités (2 à choisir):
-Expert en armes de tir
-Agilité de félin
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Message par Satabbadon le Lun 15 Sep - 19:27

Nom: Abbadon Vol
Nom de gladiateur: /
Age: 22
Sexe: mâle
Race: humain
Pouvoir: les aspects du dragon

Description physique: Abbadon est une personne de grande taille, plutôt agile avec un corps bien entretenu, mais n'est pas une brute de guerre. Il portait sa tenue d'entrainement lorsqu'il fut prit dans la tempête, une tunique serrée par une ceinture avec un pantalon en toile et des bottes en cuir. Ses cheveux blonds longs sont serrés en une natte laissant apparaitre ses yeux bleus acier. Si on observe de plus près dans sa retine, on peut y voir une étincelle rouge étrange. Enfin une longue cicatrice en forme de griffure lui barre le dos.

Description psychologique: Calme, posé sur la situation mais qui peut se laisser emporter par sa malédiction du dragon, fardeau que lui a légué son maitre lorsqu'il commença son apprentissage.

Histoire: Abbadon etait un simple adolescent provenant de Zendikar lorsqu'il suivit son maitre sarkhan Vol dans le multivers pour apprendre à ses côtés et découvrir les différents plans d'existence. Il adopta le nom de son maitre car de là où il venait, les noms n'étaient réservés qu'a une élite et commença son entrainement. Cependant cet enseignement fut dur et affligea une partie de l'esprit de l'adolescent. Il grandit et devint un adepte fervent du retour des dragons. Il fut séparé par son maitre lors d'une tempête qui le frappa lui alors qu'il l'écartait de l'impact. Depuis il s'est retrouvé dans une étrange arène avec des gens provenant d'autres univers. Malgré la distance et la séparation d'univers, Abbadon garda un lien psychique avec son maitre, qui ne pouvait le secourir pour le moment et devait continuer ses objectifs. Abbadon décida donc de prendre ce coup de sort comme une épreuve qu'il devait surpasser pour comprendre la vraie nature de la puissance.

Caractéristiques: (12 points à répartir)
-Force : 2
-Mental : 3
-Rapidité : 3
-Compétence en combat : 4
-Compétence de tir : 0
-Charisme : 0

Spécialités: (2 à choisir)
-Expert en arme lourde (Arme à 2 mains)
-Réflexe éclair (Esquive augmenté)



+2 spécialités selon la race (et le jeux d'où le perso est tiré)


Dernière édition par bronyhammer le Mer 17 Sep - 15:47, édité 1 fois
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Re: Intro + présentation

Message par Willyjack le Lun 15 Sep - 19:32

Nom: Pentaron
Nom de gladiateur: Pentaron le bouclier d'Athéna
Age:22 ans
Sexe: Male
Race: Humain
Pouvoir: Bénédiction d'Athéna
Description physique: 1 m85 (vrai géant pour son époque) , cheveux court noir et yeux marrons.Physiquement entrainer.
Description psychologique: Pentaron a connu de nombreux champs de batailles et beaucoup de massacres , c’est une véritable machine de guerre , n’hésitant pas a tuer pour survivre et pour satisfaire les dieux.
Histoire: (Facultatif) : Pentaron est un hoplite Athéniens jurant fidélité a sa ville bénite et prêt à tout pour la protéger. Alors qu’il venait de rentrer à Athènes , un éclair rouge le foudroya et il se réveilla dans une étrange cellule.Un étrange personnage lui appris qu’il devait combattre en arène pour divertir un puissant empereur et espérer regagner son monde et sa nation. Pentaron se surnomma le bouclier d’Athéna  , il n’éprouvera aucune pitié envers ses adversaires et combattre jusqu’à la mort.Il est persuader que se sont les dieux qui le testent.

Caractéristiques: (12 points à répartir)
-Force (Physique) : 6
-Mental (magie)
-Rapidité (Déplacement) : 2
-Compétence en combat (Connaissance en arme aux CaC) : 4
-Compétence de tir (Connaissance en armes de jets)
-Charisme (Prestance)

Spécialités: (2 à choisir)
-Expert en arme légère (Arme à 1 main)
-Maîtrise bouclier (Permet l'utilisation correct et efficace d'un bouclier


Dernière édition par Willyjack le Mar 16 Sep - 20:31, édité 1 fois
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Re: Intro + présentation

Message par Black-Jack le Lun 15 Sep - 20:21

Parfait, j'ai toute les fiches je pense. Alors c'est partit pour les 2 spécialités.

Dojo:
-Frapper sans réfléchir: Foncera toujours le tas qu'importe la situation.
-Tête vide: Intouchable par les sorts mentaux.

Kuro:
-Imbue de lui-même: Perd sa capacité à réfléchir si est insulté ou sous-estimer‏.
-Arme d'énergie: L'énergie dans les armes les rendent un peu plus efficace que les armes de bases.

Maliki:
-Pelote de laine: Dés qu'elle voit un objet en forme de balle elle se jettera dessus.
-Sens de chat: Sens plus développé que la normale.

Bronyhammer
-Débordement draconique: Quand il utilise un pouvoir, lancement d'un dé, il y a 1 chance sur 7 pour un débordement de l'énergie et une perte de contrôle du pouvoir.
-Disciple de Sarkhan: L’enseignement de Sarkhan a permis, à l'obtention du pouvoir, de la rendre un peu plus puissant que la normale.

Willy:
-Trop valeureux pour fuir: Ne peut pas fuir un combat à cause de son honneur de Hoplite.
-Expérience du combat: Peut manier n'importe qu'elle type d'arme de corps-à-corps (selon la spécialité choisie) sans malus.
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Re: Intro + présentation

Message par Night Wing le Lun 15 Sep - 21:52

Nom: Nell Armonie Ethel Lann ou Nael
Nom de gladiateur: Nael
Age: véritable: unknow ; apparent: 25 ans
Sexe: Fille
Race: Samsarans
Spoiler:

Serviteurs fantomatiques du karma, les Samsarans sont des créatures qui se sont réincarnées des centaines, sinon des milliers de fois dans l’espoir d’atteindre la véritable illumination. Contrairement aux humains et aux autres races, ces humanoïdes se souviennent de l’essentiel de leurs vies passées.
les Samsarans sont des créatures anciennes, même lorsqu’ils sont encore jeunes. La vie des Samsarans ne suit pas une progression linéaire, de la naissance à la mort, mais plutôt un cercle de naissance, de mort et de renaissance. Lorsqu’un Samsaran vient à mourir, il se réincarne à nouveau, devenant un jeune Samsaran ayant une nouvelle existence à vivre. Le souvenir de ses vies passées reste vague et indistinct – et chaque nouvelle incarnation est une créature et une personnalité aussi différente qu’un enfant l’est de son parent.

Pouvoir: Connexion avec les esprit défunt/ invocation des esprits

Description physique:
Créature humanoïde, Nael mesure 1,70 m, c'est une grande pour sa race, elle a une chevelure longue et soyeuse.
Sa peau est bleu pâle, ses cheveux également mais plus foncé, son sang est lui aussi transparent que l'eau, ses yeux entièrement blancs sans pupille ni Iris.
Et la teinte de sa peau a des nuances bleu clair.

Description psychologique:

Nael est un esprit curieux, elle aime apprendre sans cesse, et utilise ses nombreuses vies passées pour amasser nombre de connaissance, bien que ses vies passées ne lui reviennent que par bride, elle sait par exemple qu'elle fut jadis excellente boulangère et à une autre époque grande stratège, mais aussi loin que ses visions de ses vies passées l'amènent, elle ne fut jamais une bonne tireuse.

Histoire:

Nael était en train d'étudier des ouvrages dans la grande bibliothèque quand par un phénomène étrange elle se sentit comme aspiré par une force inconnue, une force d'une telle puissance qu'elle s’évanouit.
Quand elle se réveilla, quelque chose avait changé, outre le fait qu'elle était enfermée dans une cage, quelque chose avait changé en elle, quelque chose d'impossible à décrypter, comme ci une partie de son être avait disparu. Mais elle fini part trouver, elle le savait, elle avait perdu ce qui faisait d'elle une Samsarans, elle avait perdu son "cycle" de vie, mais avais obtenu quelque chose d'autre a la place, quelque chose d'autres qui la rendait unique, un pouvoir qu'elle ne pouvait même pas imaginer.
La capacité à communiquer et à invoquer les âmes des morts.

Caractéristiques: (12 points à répartir)
-Force (Physique) : 2
-Mental (magie) : 4+1
-Rapidité (Déplacement) : 4
-Compétence en combat (Connaissance en arme aux CaC) : 1
-Compétence de tir (Connaissance en armes de jets) : 0
-Charisme (Prestance) : 1

Spécialités: (2 à choisir)

-Agilité de félin (Agilité: Escalade, mobilité)
-Réflexe éclair (Esquive augmenté)


Dernière édition par Night Wing le Dim 2 Nov - 18:08, édité 4 fois
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Re: Intro + présentation

Message par Nyami-chan le Lun 15 Sep - 22:37

Nom: Karuna
Nom de gladiateur:
Age: 23 ans (en apparence)
Sexe: Masculin
Race: Habitant du Shinkoku
Pouvoir: Possibilité de se faire pousser 4 bras supplémentaires, de plus en plus gros... mais commence avec seulement 2 bras supplémentaires de tailles normales. Il prend aussi du muscle quand il charge son énergie, qui prend une méditation à durée longue au début, et peut contrôler cette énergie pour lancer des ondes de choc, mais n'y arrive pas au début du jeu. Son énergie interne lui permet de se régénérer les bras et uniquement les bras.
Description physique: Karuna est un homme fin, aux courts cheveux noirs ébouriffés, il est légèrement bronzé et possède depuis son entré dans l'arène des tatouages blancs, noirs et or sur le corps. Il a des yeux noirs qui passent blanc quand il perd les pédales en mode berserk. Il possède une très court gilet sans manche blanc a bordures rouges et un pantalon très ample noir et or , comme un sarouel, mais quelque peu en mauvaise état.
Description psychologique: Karuna est à la base quelqu'un de réservé, et passe beaucoup de temps à la méditation. Mais il est en vérité quelqu'un de très sanguin qui se cache derrière une attitude calme, et balance des proverbes zen parfois, ces années de méditation l'ont rendus également empathique. Néanmoins, il n'éprouve que peu de remords à passer berserk.
Histoire: (je la ferait plus tard)
Caractéristiques: (12 points à répartir)

-Force (Physique) : 6
-Mental (magie) : 2
-Rapidité (Déplacement) : 3
-Compétence en combat (Connaissance en arme aux CaC) : 0
-Compétence de tir (Connaissance en armes de jets) : 0
-Charisme (Prestance) : 1

Spécialités: (2 à choisir)
-Force de brut (+ de puissance de frappe)
-Berserk (Décuple la force pendant un très court laps de temps, vide l'énergie extrêmement rapidement)


Dernière édition par Nyami-chan le Dim 16 Nov - 17:57, édité 2 fois
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Re: Intro + présentation

Message par Seven Arts le Mar 16 Sep - 19:07

Nom: Dahdtoudi
Nom de gladiateur: Setg'in Chi'ytei (Câlin Mortel)
Age: 123 ans
Sexe: Femelle
Race: Yautja
Pouvoir: Se rendre invisible.
Description physique:
Notre belle dame....:
Dahdtoudi est une jeune yautja de 2 mètres de haut et pesant 156 kg. Sa peau est crésus avec des tâches brun cuire pâle. Elle possède des courbes assez genreuses et un visage angélique (pour les yautjas).
Elle s’habille souvent d’armure assez légère se compostant d’une culotte de combat (ne pas se référer à l’image, elle recouvre un peu plus) d’une sorte de corsaire ne lui recouvrant que le dos ainsi que la moitié de la poitrine, de protège cuisse, de gantelets, et bien évidement, d’un masque tactique sur lequel elle a écrit son nom.
Elle est plus du genre à favoriser l’agilité à la force, même si elle est capable d’envoyer un humain lambda dans un mur à 2 mètres de lui avec un seul poing. Elle est devenue experte en esquive et course et acrobatie.
Elle s’est souvent entrainée sans son masque, la désavantageant car elle n’avait plus la meilleur des vues, mais cela à perfectionner ses 4 autres sens, de ce fait, elle est capable de se battre avec sa vision normal.
Description psychologique: Comme tous les yautja, Dahdtoudi a un code de l’honneur hors du commun. Elle ne s’attaque jamais à une proie dite « faible ».
Elle fait partie de la classe des « Unblooded », cela veut dire qu’elle n’a encore jamais fait sa première chasse, mais elle s’est entrainée toute sa vie pour ça.
Car Dahdtoudi ne veut pas finir comme 80% des femelles de son espèce, simple faiseuse d’enfants qui élèvent les futurs chasseurs. Elle, elle veut chasser.
Elle adore particulièrement prendre des « trophées », la plupart du temps, c’est le crâne ou la colonne vertébrale de sa victime, mais Dahdtoudi aime les diversifier, un coup un membre, un coup des dents, un coup l’œil, un coup les organes interne….
Elle n’est pas très réfléchie, mais elle ne fonce pas non plus dans le tas comme une bourrine. Elle favorise souvent les pièges ou les attaques surprise. Néanmoins, lorsqu’elle met son camouflage, elle est la reine de la discrétion, personne n’est capable d’entendre ses pas et de la sentir venir.
Histoire: (Facultatif)
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-Force (Physique)2
-Mental (magie)/
-Rapidité (Déplacement)3
-Compétence en combat (Connaissance en arme aux CaC)2
-Compétence de tir (Connaissance en armes de jets)3
-Charisme (Prestance)2

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-Ambidextrie (permet le port de 2 armes à une 1 main)

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
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-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

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Re: Intro + présentation

Message par Black-Jack le Mar 16 Sep - 20:52

Alors distribution des spécialités:

Night Wing:
-Spectre du chaos: lancé de dé lors de l'invocation d'un esprit, 1 chance sur 7 d'invoquer un spectre du chaos incontrôlable.
-Corps spirituel: Plus elle a invoqué de spectre, plus ceux-ci sont forts.

Nyami:

-Merde, mes bras!: Perte d'un bras ou plus à chaque combat obligatoire.
-Asura's Wrath: Le berserk dure un peu plus longtemps.

Seven arts:
-Incompréhension magique: Ne comprend pas la magie et ne sait pas la combattre.
-Chasseur: Chance de toucher avec une attaque plus élevé si vise 1 cible en particulier.
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Re: Intro + présentation

Message par Invité le Mer 17 Sep - 14:57

Nom: Maximillion Amadeus.
Nom de gladiateur: Maximum.
Age: 46 ans.
Sexe: Masculin
Race: Humain.

Pouvoir: Porte une écharpe qu'il peut manipuler comme une extension de son corps ( bien que pour l'instant, il ne peut faire des mouvements saccadés et assez aléatoires ).

Description physique:
D'une assez forte corpulence, Maximillion n'est plus vraiment dans ce que l'on peut appeler la force de l'âge. Il a de gros bras mais est tout de même court sur pattes, ayant de toutes petites jambes. Son torse et ses bras velus font sa fierté. Il a des traits barbares, des sourcils broussailleux et une barbe bien fournie qui obstrue son double menton - et dont l'on dirait qu'elle serait sûrement identique à celle du Père Noël, s'il avait été blanche - ainsi qu'une coupe en brosse. Il est très résistant et serait sans doute imposant s'il ne faisait pas 1 mètre 60 - quand j'dis court sur pattes.

Description psychologique:
Chaque personne qui a rencontré Maxillion vous dirait qu'il incarne plus ou moins la fainéantise en elle-même. Cependant, c'est faux, il est juste atteint de narcolepsie, ce qui le rend perpétuellement fatigué, à la limite du sommeil - pour la simple et bonne raison qu'il est réellement à la limite du sommeil et peut s'endormir partout, quel que soit l'endroit ou le moment. Sans être idiot, il n'est pas très vif d'esprit et préfère rester inexpressif, sauf quand on le réveille - Il ne supporte pas qu'on le réveille. Somme toute, dans ses rares sursauts d'activités, on pourrait noter qu'il est très misogyne.

Histoire: (Bientôt, éventuellement)

Caractéristiques: (12 points à répartir)
-Force : 3
-Mental : 1
-Rapidité : 1
-Compétence en combat : 3
-Compétence de tir : 3
-Charisme : 1

Spécialités: (2 à choisir)
-Expert en arme lourde (Arme à 2 mains)
-Force de brut (+ de puissance de frappe)

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Re: Intro + présentation

Message par Black-Jack le Mer 17 Sep - 15:09

Donc voilà pour une des dernières fiches.

Ophtal:
-Narcolepsie: Est toujours fatigué à cause sa narcolepsie et à chaque attaque un lancé de dé avec 1 chance sur 10 de s'endormir sur le coup. Mais se réveillera quelques secondes après (en espérant ne pas se faire tuer entre-temps.
-Un écharpe vivante?: L'écharpe bougeant sans prévenir peut surprendre l'ennemi et l’empêché de bouger pendant un temps très court.
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Re: Intro + présentation

Message par Invité le Mer 17 Sep - 15:36

Fiche:

Nom: Daniel

Nom de gladiateur: Corum

Age: 30 ans

Sexe: masculin

Race: simili-humain venant du multivers façon Elric/hawkmoon (Michael Moorcock), mais il n'a eu que peu de contact avec l'immensité du multivers à part le livre.

Pouvoir: Il possède un livre, représentant le pouvoir des désirs et de l'inspiration dans toute sa splendeur et sa dépravation. Cédé par un sorcier venant d'une autre dimension qui en a fait le gardien temporaire, après en avoir fait usage pour satisfaire ses propres envies dans son monde, il utilise maintenant son pouvoir pour le renforcer en cas de besoin. Au final trois ouvrages du même genre existe renfermant des entités philosophiques malsaines ; il cherchait à les reprendre tous les trois jusqu'à sa téléportation.
Réellement, il peut arriver, avec une certaine efficacité à utiliser les pouvoirs du livres (qui vole derrière lui et tournant les pages selon ce qu'il veut utiliser) ; par contre la plupart des pouvoirs demandant un processus complexe de rituels et autres, dans un immédiat, il est limité en terme de pouvoirs et d'efficacité de ceux-ci. Cela lui permet notamment de guérir un peu ses blessures (égratignures voire une ou deux balafres), renforcer son mental (lui permettant de résister à la peur mais de ne pas fuir du coup), dépasser un peu les limites de son corps (vitesse, force, endurance, …) et tout cela un pouvoir à la fois ; les pouvoirs les plus puissants du premier livre, si il les maîtrisait lui permettrait de saper la volonté de ses adversaires et de renforcer la sienne à un point non négligeable, la manipulation fait aussi parti du lot, ainsi que le réveil des instincts de reproduction (sexuels, blablabla) de lui ou ses ennemis.
À terme il possédera les trois livres et pourrait briser la trame de la réalité pour aller dans l'univers de création des livres (selon un rituel complexe demandant d'ailleurs un bâtiment en forme de porte) et du temps quand même).

Description physique:
Corum est humain. D'une taille assez impressionnante (avoisinant le mètre 90), il reste cependant assez svelte, presque filiforme. Il reste néanmoins avec de bons appuis musculaires, dû à de nombreuses années de désirs accomplis par le pouvoir du livre qu'il tient avec lui. Aujourd'hui; il arbore une tête rasée, et une barbe  de survivaliste noire et drue. Son torse nu, arbore des centaines de micro-coupures et habituellement, il tient son livre au centre accroché par des bandes de cuir solides (bien qu'il puisse le faire léviter sans trop de mal), un système au centre permet au livre d'être accroché solidement tout en permettant de l'ouvrir/refermer.
De son visage on retiendra ses yeux sombres, presque noirs, qui ne contraste que partiellement avec ses pupilles. Son visage est allongé, rattrapé par sa barbe donc qui lui donne une base plus carrée.


Description psychologique:
Il a un esprit très instable depuis l'incident dans son univers d'origine ; même si il contrôle maintenant le livre qui l'a fait céder à tous ses penchants les plus méprisables, il a plus de regrets que jamais, et voit l'humanité sous le jour d'une race affaiblie et corrompue. Il est plus que motivé pour retrouver les deux autres livres encore existant et les détruire tous les trois en les ramenant dans leur univers d'origine à l'endroit de leur création. Il est silencieux la plupart du temps, mais n'hésite pas à faire des sermons proches du religieux si il s'en sent l'envie et si son adversaire le mérite. Pour l'instant, il a peu tué au cours de sa vie, et c'est toujours difficile d'appréhender cet acte pour lui, même si il y prend un plaisir coupable.

Histoire:

Caractéristiques:
-Force (Physique) : 3
-Mental (magie) : 5 (4+1)
-Rapidité (Déplacement) : 2
-Compétence en combat (Connaissance en arme aux CaC) : 3
-Compétence de tir (Connaissance en armes de jets) : 0
-Charisme (Prestance) : 0

Spécialités:

-Expert en arme lourde (Arme à 2 mains)
-Vitalité renforcé (+résistant au coup, balle, etc...)


Dernière édition par miskatonic wrath le Dim 2 Nov - 17:37, édité 3 fois

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Re: Intro + présentation

Message par Dr. Bard le Mer 17 Sep - 16:20

Bon, j'ai terminé ma fiche. Un peu en retard, je l'admet.
Le Valet de Coeur:
Nom: Le Valet de Coeur
Age: Bonne question.
Sexe: Masculin.
Race: Une carte à jouer du Pays des Merveilles.
Pouvoir: La pyrokinésie.
Description physique: Ressemble à une carte de jeu de taille humaine, le Valet de Coeur des jeux classiques. Le coin de sa carte est légèrement brûlé, et le seul changement avec son homologue des jeux est qu'il porte un pistolet à percussion dans la main droite.
Description psychologique: Le Valet de Coeur semble à mi-chemin entre une pièce de Ionesco, le Pays des Merveilles de Lewis Carroll et un gentilhomme du XVIIe siècle : Poli, élégant et connaissant le principe d'étiquette, il utilise pourtant de nombreux procédés d'absurdes, tout en restant cohérent, ce qui le rend...Difficile à cerner.
Histoire: A découvrir plus tard dans le RP, plus ce qui est dit sur lui dans Alice au Pays des Merveilles bien sûr.

Caractéristiques:
-Force 1 (C'est une carte à jouer, je vous rappelle !)
-Mental 2
-Rapidité 1 (Idem !)
-Compétence en combat 0 (Il sait se servir des gourdins, mais c'est tout.)
-Compétence de tir 4 (Très très doué à l'arme à feu.)
-Charisme 4 (Au Service de sa Majesté, monsieur !)

Spécialités: Expert en Arme de Tir et Oeil de Faucon.

_________________
“If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.”
- JRR Tolkien, qui n'a manifestement jamais rien compris aux aventuriers classiques de médiéval-fantastique.
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Re: Intro + présentation

Message par Black-Jack le Mer 17 Sep - 16:46

Voilà la suite:

Misk:
-Sentiment négatif: Quand ressent un sentiment négatif, lancé de dé avec 1 chance sur 7 de se mettre en colère et de lancer un sort au hasard sans savoir de quoi il s'agit.
-Négativité: Les sorts utilisés ont une chance d'infligé la peur ou la dépression sur la victime.

Bard:
-Carte de jeu: Il est très sensible à tout les objets tranchants et au feu.
-Valeur de valet: Ne sera jamais touché par la peur ou la surprise.
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Re: Intro + présentation

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