My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Présentation personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation personnage

Message par KuroNyra le Dim 16 Nov - 0:23

Nom :
Prénom :
Âge :
Type(H/F) :
Physique:
Histoire :
Psychologie :
Spécialisation :




Vos personnages ne possèdent pas directement au début leurs équipements (Battlemechs, Battle Armor).
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation personnage

Message par Black-Jack le Dim 16 Nov - 1:06

Nom:  Stanislav
Prénom: Vladimir
Âge: 35 ans
Type(H/F): Homme

Physique:  C'est un homme d'environ un mètre quatre-vingt dix. Il a des cheveux assez court et étrange ébouriffé , ses yeux sont bleu comme l'azur, il a une moustache de la même couleur que ses cheveux.. Il porte souvent une veste en vieux cuir usée style aviateur, elle est ouverte sur un simple t-shirt blanc, il a un jean lui aussi usé mais assez ample pour ne pas gêner ses mouvements et il a également des chaussures de sécurité noirs renforcés en fer. Sur la poche droite de sa veste a été cousue par ses soins le symbole du marteau de la faucille croisés. Il a toujours un petit sac avec lui dont le contenu n'est connu que de lui seul, mais on voit qu'il y tient clairement. De plus il a toujours une clope à la bouche quelque soit la situation.

Psychologie: Homme du peuple, il est très convivial et aime parler bien qu'ayant du mal à parler autre chose que sa langue natal, il ne conjugue aucun verbe. Il souhaite défendre le peuple sous l'insigne de la faucille et du marteau croisé.

Histoire: Né d'une famille modeste il a toujours vécu de ce qu'il lui suffisait et vivait parfaitement bien ainsi. Il commença alors l'entraînement à la conduite d'engin appeler Battlemech à l'âge de 16 ans en s'engageant dans l'armé, il passa plusieurs années à l'entraînement.  Il participa donc à la guerre qui prit fin en 3039. Il put voir le peuple se faire massacrer sans état d'âme, en passant d'homme à des femmes ou même des enfants. Cela affecta particulièrement Vladimir. Il ne supportait pas ce qu'avait fait l'armé pour une guerre qui se termina sur une pseudo égalité. Il décida donc de prendre un congé, très long congé, il continua sa route seul. Il voyagea de planète en planète mais ne s'arrêtant que sur les moins peuplés afin d'aider les peuples dans leur reconstruction. Il a donné corps et âme à la protection du peuple.  Quand il rentra chez lui il fut chaleureusement accueillis par ses parents, sa maison était en ruine, mais son voyage de presque 10 ans. Durant la reconstruction de la maison il trouva un très anciens livre, écrit dans sa langue natal et dessus figurait un marteau et une faucille croiser. Ce simple symbole l'inspirait et il le reprit comme insigne pour sa grande quête de protection du peuple.

Spécialisation: Mechwarrior

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 457
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation personnage

Message par Aisling le Dim 16 Nov - 20:31

Nom : Belacqua

Prénom :
Lyra

Âge :26 ans

Type(H/F) :Femme

Physique: Elle mesure un mètre septante-Cinq pour cinquante deux kilo, avec du 95 C et chausse du 38, elle a des cheveux mi long blond, dotée d'une allure fine et souple. Elle  portes des vêtements de bonne facture étant de famille noble, elle a un physique entretenue par ses années d'étude a l'Académie militaire de Nalgering. En civil, elle porte une veste bleue avec un pantalon bleu, et des chaussure noir, en fonction, elle a son uniforme d'officier bleu et blanc comme pour les mecha de sa brigade (dont la peinture est bleu et blanc). Elle a un sac noir, dans lequel elle conserve ses papier d'identité et quelques affaire personnelles et une photo de sa chienne. Elle porte également les insigne de la garde avec son insigne de grade.

Tenue Civil 2:
tenue civil 1:

Histoire :
Elle est née a Tharkad il y a 26 ans, elle a grandit et côtoyé la noblesse, une fois l'age requis elle entreprit d'étudier a l'académie militaire Nalgering. Elle a bénéficier d'une bonne éducation, elle eu 16 ans lors de la précédente guerre, ce fut une période qu'elle ne pouvait oublier si facilement. Ça la poussa rejoindre les rang des forces armée, poussé par ses parents qui étaient fier d'elle. Elle se concentra dans ses études, Après avoir durement étudier pour pouvoir y entré, elle réussis a s'y intégré. A la fin de ses études elle intégra la garde lyranne, Elle fut affecter dans un régiment Battemech, la 26th Lyran Guard sous les ordres de la maréchal Joy Corelli.

Psychologie :
Elle d'une nature ambitieuse, son rève est de recevoir la Commonwealth Medal of Honor. Elle est zélée a son travail, motivée, volontaire et courageuse. Elle est relativement sociable et est prompt a la conversation, et a faire de nouvelle conaissance. Elle a un grand sentiment de patriotisme envers sa patrie et une grande loyauté pour le Steiner Archon du Lyran Commonwealth, qui est la fille de Katrina qui se nomme Melissa Steiner-Davion dirigeant du commonwealth.

Spécialisation :MechWarrior


Dernière édition par Aisling le Jeu 20 Nov - 0:24, édité 6 fois
avatar
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 136
Date d'inscription : 12/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation personnage

Message par Seven Arts le Lun 17 Nov - 23:51

Nom : Captain
Prénom : Emile
Âge : 27 ans
Type: Homme
Physique: Emile est un homme assez grand (1m90), mais très peu corpulent et au teint blanc. Il est blond aux yeux bleu, mais son œil gauche est blanc, touché par un débris durant la guerre, ce qui l’a rendu aveugle. Une cicatrise subsiste toujours sur son œil borgne, des cernes sont fortement visible sous ses deux yeux du fait du manque de sommeil d’Emile. Son visage est assez fin, il fait souvent assez « jeune pour son âge » et sur laquelle pousse une légère barbe de 3 jours qu’il affectionne particulièrement, si bien qu’il se rase dès que celle-ci pousse trop, mais pas assez pour l’empêcher de revenir. Ses cheveux blonds ne sont jamais coiffé, Emile a horreur de ça, et au contraire adore ces mèches tombantes partant dans tous les sens.
Emile est souvent habillé de couleur et porte souvent un collier avec des crocs accroché dessus. Lorsqu’il sort ou qu’il travaille dans son atelier, il porte un grand manteau noir qui fait aussi partie de sa tenue de combat.
Celle-ci se constitue en autre d’un casque Inferno, de gant en caoutchouc et de vêtement plus sombre en dessous duquel il s’est fixé une protection thoracique pour impacte mineur. Cette protection le protège des balles d’un petit calibre, des explosions (tant qu’il ne se trouve pas au cœur de celle-ci) et des lames de petite tailles.
Lors des présentations officielles, il se vêtit de la blouse blanche qui lui a été donné par ses supérieurs.
Psychologie : Les avis quant à la personnalité d’Emile sont mitigées, certains disent que c’est un génie, d’autre disent que c’est un fou.
De son coté, Emile estime être les deux à la fois. C’est un ingénieur-inventeur, son intellect rivalise de créativité, il cherche toujours de nouvelle choses à créer, à améliorer ou à changer. Néanmoins, il a un caractère assez ambigu, souvent très expressif et extraverti, il a souvent des réactions disproportionnées dans certaine situation. Ce qui a amené certain à se questionner sur sa santé mental.
Il est quelqu’un de très ouvert, capable de s’entendre avec n’importe qui.
Malgré son côté taré, il peut être très sérieux quand il le veut, surtout quand la situation l’oblige. Dans le même ordre d’idée, il est aussi capable de s’emporter et d’entrer dans une rage meurtrière quand on le pousse à bout. Et à ce moment-là, mieux vaut ne pas rester dans son périmètre.
Emile est un homme qui tient beaucoup à son entourage, que ce soit sa sœur Lucie ou l’IA qu’il a créé nommée Glados, il ferait tout pour qu’aucun mal ne leur soit fait. Mais il va de même aussi pour tout ce qu’il ne connaît pas, après les horreurs de la guerre, il refuse de voir des innocents souffrir.
Emile possède énormément de tics, son principale est d’avoir toujours un truc à mordiller, il utilise principalement des cure-dents, mais quand il n’en a pas sous la main, il se rabat sur un stylo ou une paille. Il s’amuse aussi toujours à chipoter à ce qu’il a à sa portée, comme faire tourner son stylo autour de sa main, ou faire rebondir une petite balle en caoutchouc sur son bureau,…
C’est un jeune homme gourmand qui se nourrit exclusivement de sucreries, qui a pour habitude de re-sucrer ses boissons chaudes déjà sucrées comme le café et le thé, il explique sa maigreur par le fait que le glucose qu'il ingère est quasi-exclusivement consommé par son cerveau.
Il est aussi très analytique, il réfléchit très vite et est capable d’analyser une situation à une rapidité déconcertent. Il est aussi très difficile de le duper, il reconnait très bien les expressions faciale et sais facilement reconnaitre quelqu’un qui lui ment ou si on lui cache quelque chose.
Histoire : Emile est né à Last Frontier dans une ville assez grande. Son père était ingénieur, lui et sa sœur ont donc était introduit très tôt à la mécanique. Malheureusement, la guerre frappa, et la ville fut balayée par une énorme bataille. Sa maison fut littéralement détruite, ce qui couta la vie à ses parents, alors qu’il tenta de sauver la dernière personne de sa famille en vie, il fut pris dans un explosion qui lui logea un bout de ferraille dans l’œil avant de se prendre une poutre métallique sur la tronche.
Il se réveilla plus tard à l’hôpital, on lui annonça que sa sœur était saine et sauve, mais que lui sera borgne à vie.
Dès lors, pour honorer ses parents et mettre fin à cette guerre, Emile décida de s’entrainer durement au simulateur, il choisit l’aérofighter car déjà à l’époque il avait déjà une rapidité d’analyse incroyable. N’étant pas très massif, il choisit de se spécialisé dans l’agilité et  commença à créer des gadgets pour compenser ce manque de musculature.
Mais alors qu’il atteint les 17 ans, la paix est déclarée. D’abord heureux et soulagé de ne pas avoir eu à donner sa vie pour la fin de cette guerre, Emile se demanda alors ce qu’il allait faire de sa vie. Il décida alors de devenir un ingénieur-inventeur.
Il entra alors dans une école professionnelle d’ingénieur. Très tôt il se fit remarqué par son incroyable talent, et aussi son immense créativité. Une fois sorti des études, plusieurs diplômes en poche, il est vite contacté par une grande entreprise de recherche et création de nouvelle technologie, Firestone INC.
Pendant quelques années, il a contribué à la création de plusieurs objets de la vie courante, d’amélioration de systèmes informatique et de certain style d’arme (même s’il a toujours refusé de créer des armes de destruction massive pour le compte de l’armée).
Sa petite sœur Lucie est récemment sortie des études à son tour, il décida donc de la prendre sous son aile en tant que apprentie. Il s’intéressera aussi notamment aux IA, en créant sa première Intelligence Artificiel, Glados.
Il ne cessera de l’améliorer, lui donnant une personnalité propre, un semblant d’émotion et d’humanité (ce ne sont que des infos enregistré dans la base de donné de Glados, mais Emile considère déjà ça comme une réussite), et enfin, en lui donnant un corps projetable par hologramme (invention qu’il a récemment fait breveté).
Ses inventions lui ont donné une certaine notoriété dans le domaine, il est assez connu sur certaine planète de la République Libre de Rasalhague.


Spécialisation : Robotique, informatique, technologique, chars et engin volant.

Quelques images :

Emile Captain:

Lucie Captain:

Glados:

Storm:
Sunny:


Dernière édition par Seven Arts le Mar 16 Déc - 0:36, édité 4 fois

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 860
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation personnage

Message par Night Wing le Mer 19 Nov - 19:47

Nom :Hatake
Prénom : Hashi
Âge :30
Type(H/F) : Homme
Physique: Hashi est un homme d'1m80, plutôt élance il pèse 68kg  sur Terra car oui, la gravité étant différente sur chaque planètes sont poids diffère d'une planète a une autre. Il a les cheveux noir grisonnant en épis. Une cicatrice est visible sur sont œil gauche mais celui ci est la majeur partie du temps caché par un bandeau noire. Il possède également une sorte de masque en tissu qui lui couvre le coup, la bouche et le nez, ne laissant apparaitre que sont la partie droite de son visage.
Tenue Hashi:

Histoire :

Hashi et Arya ne se souviennent pas de leurs passé, ils ce sont réveillé un jours a milieux de débris, quelque document se trouve a leurs coté, leurs noms, pièces d’identité, le souvenir qu'ils sont jumeaux. sans famille il vont entré dans l'armée de la Federation CommonWealth mené par Victor Davion-Steiner et plus spécialement faire leurs preuvent dans le Département des Renseignement Militaire (DMI) et intégrèrent le MI4, l'unité des Forces Spécial, les "Rabid Foxes".
Ils démontrèrent des talents dans la maîtrise de Battle Amor de type Scout, avec le temps on leur donna même le surnom des "Jumeaux", surnom qui leur va plutôt bien puisqu'ils sont bel et bien jumeaux.
Il y as 10 ans, alors que la grande guerre étais encore présente, l' escouade des Jumeaux  d'une mission de reconnaissance alors qu'ils effectuaient une pause en territoire ennemis pour planifier leurs mouvement, l'ennemie attaqua par surprise grâce aux informations données par un traître de leur propre détachement. Ce fut Abraham, le second d'Hashi qui tira sur les Jumeaux alors que ceux-ci lui tournaient le dos.
Arya fut gravement touché par l'attaque de la Battle armor d'Abraham, Hashi lui fut blessé et perdit son œil gauche.
La bataille fut d'une rare violence mais le groupe réussit néanmoins a repousser l’embuscade. Le traitre fut empalé sur sa Battle armure comme un message d'avertissement au potentiel autres traitres a la nation.
Arya , touché au torse fut évacué en urgence et elle put être soigné mais les séquelle ne parte pas aussi vite qu'elle l'aurait voulue et elle dus arrêter de piloter pendant 5 an . Hashi lui reçut un des rare œil biotique qui étais gardé précieusement par l'armée,  il peut voir mieux que jamais et selon les rumeurs il aurait la capacité de voir les évènements au ralenti lui octroyant une capacité analytique hors normes.

Durant les trois années où sa sœur fut dans le coma, Hashi devint dépressif, comme si une moitié de lui même avait disparue. En mission il ne parlait pas où très peu, si bien qu'au final il fut assigné aux mission solitaire, n'ayant pour seul interlocuteur la personne a l'autre bout de la radio qui lui transmettre les information relative au bon déroulement de ça mission.
Un jour alors qu'il était en simple mission de reconnaissance, Hashi tomba sur un village ravagé par la guerre et il coupa toute communication, chose les unité Scout n'effectue que lorsqu'ils sont très proche d'unité ennemis. Mais ce n'était pas le cas, en réalité Hashi était sorti se sa Battle Armor pour mieux ce déplacer dans la ville et effectuer une meilleur estimation des cause de ce chaos.
Seul quelque vestige d'exo-squelette, d'obus de Battle Armor et de BattleMech rappelais la violence de la bataille, le repérage fut simple, rapide et sans incident.
De retour a la base, quand Hashi sortie de sa Battle Armor, quel ne fut pas la surprise de ses collègues qui le virent porter dans ses bras un chiot, chiot qui dans les mois qui suivirent combla le vide laissé par l’absence d'Arya et qui devint même la mascotte de l'escouade. Il fut nommé "Steal"en raison de son habitude de manchonné les bout de métal pour se faire les crocs, mais son faible pour la viande haché lui valu également le surnom de "Parmentier".

Bien qu'Arya ne réutilise que rarement sa Battle Armor a cause de ses blessure, elle passe le claire de son temps en temps que tacticienne  au commandement où elle forme de temps en temps de jeune recrut. Mais elle compte bien reprendre du service et reformer l'équipe gagnante des "Jumeaux".


Psychologie :  Au abord Hashi apparaît comme quelqu'un de solitaire, calme, détaché et désinvolte, voire apathique.
Il a toujours l'air vaguement endormi, arrive toujours en retard aux rendez-vous et trouve toujours une excuse bidon pour se justifier.
Hashi est aussi passionné de lecture et notamment des livres érotiques dont il a toujours un livre dans la poche.
Il est toujours accompagné de son chien Steal et de sa sœur Arya quand il n'est pas en mission.

Spécialisation : Battle armor type Spectre.
Arya en tenue de combat:
Arya en tenue normal:
Steal:


Dernière édition par Night Wing le Ven 21 Nov - 23:52, édité 8 fois
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation personnage

Message par Willyjack le Mer 19 Nov - 21:54

Nom : Drake
Prénom :Wild
Âge : 23 ans
Type(H/F) : Homme
Physique:  1m85 , cheveux courts et noirs , yeux noirs. Mince et bonne corpulence musculaire. Il ressemble beaucoup a son frère du même age , mais son frère est légèrement plus imposant et musclé  en plus de sa barbe « mal rasé » de 3 jours.

Histoire :N’ayant jamais connu ses parents , Wild et son frère ont été élevée à  Tharkad dans une famille de moyenne condition.Le père de la famille adoptive étant militaire à la retraite , il envoya les deux frère à l’académie militaire.Bien que Wild fut quelques fois instable son frère le remis toujours sur le droit chemin , même si son frère fut instable lui aussi.Ayant reçu une fomation de BattleArmor et de Battlemech , les deux frères rentrèrent dans l’armée  de la Lyran Commonwealth.

Psychologie :Wild Drake est avant tout un gars amical ,solidaire et qui n’aime pas parler de lui.Il recherche la gloire et l’honneur , et surtout protéger son pays.Wild adore l’action mais malgré son côté bourrin , ne fait rien pour blesser ses alliées et les civils.
Il ne se sépare jamais de son frère Valor , Valor est le meneur , le plus réfléchie et dirigiste des deux.Quand Wild est séparé de son frère , il se sent moins confiant et n’arrête pas de s’inquiéter pour son frère , ce qui est réciproque pour Valor. Valor est une grande gueule , dragueur et se fiche pas mal de l’honneur.Pour les deux frères , des frères se protègent et se soutiennent jusqu’au bout et rien ne se mettra en travers d’eux.

Spécialisation :BattleArmor(Valor Drake) , Battlemech (Wild Drake)
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 419
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 20
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation personnage

Message par KuroNyra le Jeu 20 Nov - 18:28

Nom : Roger
Prénom : Dave
Âge : 31
Type(H/F) : Homme
Physique: Cheveux noir. Il a également sur lui un bras constitué de Myomer, la même structure soutenant les muscles artificiels des Battlemechs, dedans est intégrer un petit laser bon pour l’auto-défense. Au niveau tenu, il porte généralement une tenue de Mechwarrior, surnommé « Archangel » par la plupart de ces camarades.
Histoire : On ignore beaucoup de chose sur le passé de Roger, mais ses résultats, sa franchise et son honnêteté l’ont rendu très apprécié à Outpost. On sait simplement qu’il a été au départ membre de l’armée du Lyran Commonwealth et aurait combattue sous les ordres de Hanse Davion. Et qu’il y aurait reçu son Warhammer personnel surnommé l’Archange. C’est du moins ce qu’il raconte.
Psychologie : Franc, blagueur, honnête. Roger est le stéréotype du gars sympa réussissant à devenir l’ami de tout le monde.
Spécialisation : Mechwarrior.



Nom :
Franck
Prénom : Lombardi
Âge : 29 ans
Type(H/F) : Homme
Physique: D’apparence jeune, le plus remarquable est la longue cicatrice lui barrant le visage ainsi que ses yeux d’un gris inhabituel. Sa coupe de cheveux, bien que normal aux premiers abords est en fait teinté en rouge sur l’arrière au niveau de la nuque.  Il porte généralement sur lui un petit micro lui permettant de se brancher rapidement à n’importe quel système de communication. Relié en permanence avec le système de communication de la base qu’il dirige.

Histoire : Membre de la république Rahasalghienne. Franck fut premier de sa classe dans tous les domaines et obtint sans peine le statut de Mechwarrior. Si bien qu’il fut envoyé au front durant la dernière guerre et gravit rapidement les échelons.  Pour finir par devenir Colonel.  Utilisant au départ un Cyclop, ce dernier fut remplacé par un King Crab offert par le groupe de mercenaire « Wolfs Dragoon’s ». L’unité mercenaire la plus crainte et respecté de l’Inner Sphere. Franck dirige désormais la garnison de Manfien a Outpost. Et est un grand ami de « Archangel ».
Franck Lombardi est assez connu pour son ascension rapide et est a reçu le McKennsy Hammer. Une lourde décoration pour un jeune officier.

Psychologie : Généralement calme et amical. Franck ne jure que par les Battlemechs bien qu'il reconnaisse la grande utilité des autres unités de combat. Son adage pourrait être "L'information sont les munitions" la majorité du temps. Même son tempérament colérique peut transformer cette adage en "Si vous frappez et que cela ne casse pas. Frappez encore plus fort.".

Spécialisation :  Mechwarrior.


Dernière édition par KuroNyra le Mar 2 Déc - 18:07, édité 3 fois
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation personnage

Message par Aisling le Jeu 20 Nov - 18:32

Nom : Belacqua
Prénom : Hélia
Âge : 32 ans
Type(H/F) : femme
Physique:Elle mesure un mètre septante cinq, pour cinquante deux kilos, elle a une longue chevelure brune qui lui arrive au milieux du dos. Elle chausse du 38, fait du 96 E, elle a le teint blafard, et des yeux bleu. Elle possède une tenue décontracté, pour quand elle est en civil, elle a une musculature fine du a son entrainement militaire. Elle possède un tatouage

Photo de vacance:
Histoire :
Hélia a passé une enfance tranquille dans une quartier noble, elle même issue de la noblesse, au même titre que sa soeur. Sa mère le lui avait souvent répété, que sa noble ascendance lui serais surement des utile. Elle passa Des années avec sa sœur et ses parents dans un environnement propice au développement; Elle ne manquait de rien a Thrakad. Plus tard vers seize ans, elle rejoignit la Nalgering académie. Une fois sortie, elle rejoignit une unité de la 11th Lyran Guard sous les ordres du Marshal Sharon Byran pendant 6 année avant de pouvoir être recruté dans la 1er unité de la garde royale.  Elle était désormais sous les ordres de l'Archon Melissa Steiner-Davion, ayant un Griffin BattleMech qui se tenais comme les autres a coter du trône Lyran. Elle fut des plus heureuse d'avoir eu put rentré dans cette unité (grâce au fait qu'elle sois noble et a ses 5 année requise pour y entré, 1/3 était de sang noble.). Elle a eu le grade d'Hauptmann depuis 6 mois, sois 5 mois avant son intégration a la garde royale et 4 ans après avoir prouvé ses qualité de lieutenant et être devenue  1er lieutenant.

Psychologie : Elle est d'une nature courageuse, elle a pris conscience de l'importance de l'archon. Elle a été éduquer comme sa soeur dans les valeurs du pays. Comme ses pairs, elle est sociable, gentille et possède une certaine rigueur. Elle a une relation proche avec sa soeur, bien que leur chemin on diverger après avoir eu suffisamment d'expérience pour intégré la 1er unité de garde royale.

Spécialisation : Mechwarrior
avatar
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 136
Date d'inscription : 12/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation personnage

Message par Satabbadon le Sam 22 Nov - 21:04

Nom: Von hartmann
Prénom: Lucas et Sofia
Âge: 22 ans
Type(H/F): ben un homme et une femme

Physique: Lucas est un jeune homme pas plus grand que la moyenne, environ 1,70 mètres. Il est blond aux yeux bleus et possède un physique assez fin. Il n'est pas doté d'une grande force physique. Il porte un jean classique ainsi qu'une veste en toile résistante qu'il tient de son grand-père. Sofia quand à elle est une jeune femme assez grande, environ 1,85 mètres voire 1,87 et adore embêter son « petit » frêre à propos de sa taille. Elle porte quand à elle la plupart du temps un jean pour travailler et être plus à l'aise ainsi qu'un haut à manche longue et une courte veste lui protégeant les épaules. Il s'agit, tout comme son frêre, d'une blonde aux yeux bleus.

Lucas von Hartmann:

Sofia von Hartmann:

Psychologie: Lucas est quelqu'un d'assez introvertie, passionné par le passé et les vieilles machines, la mécanique d'antan. Bien qu'il soit un passionné d'histoire, son père l'obligea à continuer l'héritage de la famille depuis une dizaine de générations, la technologie relative aux mechwarriors et leur fonctionnement, dans laquelle il reste talentueux (même si il n'a jamais réussi à faire une IA supérieure aux modèles précédement inventés).  Lucas est quelqu'un qui a du mal à accorder la confiance et fait même parfois preuve de non sociabilité et de cynisme, mais reste au fond de lui quelqu'un qui ne lache jamais ses vrais camarades, ses amis.

Sa sœur est l'exact opposé de lui dans la hiérarchie familiale, il s'agit de la perle rare, le prodige de la famille. Elle est une experte en technologie et notamment en technologie aéronautique. Elle est une personne douce qui se soucie souvent de son frère et son isolement progressif, bien qu'au plus profond de son cœur elle cache une sombre face qu'elle n'a jamais révélée qu'a son frère.

Histoire: Les Von Hartmann sont une famille illustre de scientifiques travaillant sur les méchwarriors depuis des lustres, ils ont notamment développés les fameux land-air mech. Lucas et Sofia sont nés dans un univers où tout tournait sur l'honneur familial, dans lequel leur grand-père était la plus grande honte de la famille car il avait décidé de « gâcher ses capacités » pour devenir un archéologue et vivre en marge de ses propres enfants, qui furent élevés par les oncles pour ne pas que la « contagion » se répande au fil des générations. Lucas c'est vite attaché à son grand-père, et fuyait souvent la maison pour aller le voir et faire un peu de mécanique avec lui, ou discuter et pécher. Sofia quand à elle restait une jeune fille passant son temps à étudier et être la fierté de ses parents, qu'elle idolâtrait. Malgré les différends entre le père des jumeaux et Lucas, la famille vivait heureuse.
Mais tout basculât lorsqu'un tragique accident lors de l'un des essais d'un prototype de mechwarrior d'un genre nouveau, le Lancelot, surchauffa et explosa. Les deux parents disparurent dans l'explosion, laissant les enfants à la charge de leur grand-père, dévastés. Bien que Lucas s'en remettait petit à petit, Sofia elle voyait son monde s'écrouler, elle ne cessait de pleurer et déprimer seule, à consulter les notes de ses parents sur leur travail et ne mangeant presque plus. Elle décida finalement de reprendre les travaux de ses parents et de recréer le Lancelot. Son frère inquiet pour elle, la suivit dans cette aventure. Ensemble ils reconstruirent le Lancelot, la santé de Sofia s'améliorant au fur et à mesure que le mecha avançait.
Un soir, alors que les travaux étaient terminés au trois quarts, un homme s'était introduit dans le laboratoire pour voler les plans du lancelot, certainement un espion d'une compagnie privée, s'intéressant de trop près à leur recherche, on ne saura jamais car Sofia se jeta dessus et le larda de coups de couteaux, répandant du sang dans toute la pièce. Lorsque Lucas arriva sur les lieux, il va sa sœur au dessus du cadavre, le sourire aux lèvres. Il approcha d'elle et lui enleva délicatement le couteau des mains. Elle finit par réaliser ce qu'elle avait fait et effrayée se jeta dans les bras de son frère en pleurant, avant de s'évanouir, épuisée. Lucas se débarrassa du corps, nettoya la scène du crime et brûla tout les vêtements tachés de sang de sa sœur. Après cet incident, le Lancelot fut fini et testé, sans incident cette fois-ci, et allait être bientôt révélé au public.

Spécialisation: Robotique, méchanique, histoire (Lucas), robotique, aéronautique (Sofia)
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation personnage

Message par striker25 le Lun 24 Nov - 10:52

Surnom : Striker
Âge : 25
Type(H/F) : homme
Physique: 1 m 79, corpulence moyenne.

Histoire :Originaire de la famille Steiner, Striker est entré a l'académie: "Sanglamore on Skye", il y passa plusieurs année a étudier pour devenir ensuite mechwarrior au grade de lieutenant lorsqu'il sortit des banc de l’école. Il fut ensuite incorporé a la garde donegal, dans la 12 eme unité pour être précis. Il fut sous les ordres du Colonel Steven Zaks, qui commandait l'unité qui avait pour surnom "les crocodiles." Il eu plusieurs fois a piloter un mecha a 4 pattes, dans lequel, il se débrouiller plutot bien selon son chef d'escouade, bientôt prêt a devenir 1er lieutenant.

Psychologie : Qualité : Striker est réfléchit, inventif dans ses tactique et sa façons de combattre. Défaut : A du mal a suivre les ordre et préfère agir en solo ou dans des unité de taille réduite.

Spécialisation : Mech a 4 pattes de première ligne, combat rapproché et soutient en combat longue distance.
avatar
striker25
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation personnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum