My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Chapitre 1

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chapitre 1

Message par Night Wing le Jeu 11 Déc - 21:34

Après quelques minutes de marche, le groupe arriva dans une grande pièce ou plusieurs pods répliquant un cockpit de Battlemech, ainsi que des battles armor sur tapis roulant et quelques cockpits d’aerofighter attendait.

« Faite votre choix de véhicule. Pour les Battlemechs, nous disposons pour les Assaults du Banshee et de l’Awesome ainsi que le Goliath, un modèle à 4 pattes. Pour les Heavy, nous avons l’Orion, le Marauder, le Warhammer et le Cataphract. Pour les Mediums, Centurion, Hunchback et BlackJack. Pour les Light, Locust, Urbanmech, Jenner et Firestarter.
Pour les Aerofigther, seul le Corsair est disponible. Et pour les Battlearmor. Nous n’avons que le Nighthawk Mk.XXI.
Vous affronterez le Colonel et moi-même et utiliserons respectivement un King Crab, et un Marauder II. »


Je regarde Arya, elle se dirige vers le premier la Battlearmor, elle enlève alors son haut et sont pantalon et se retrouve en tee-shirt moulant et en débardeur.  je suis un deux doigts de me faire un facepalme
-Bon Hashi, nous on as pas le choix... quoi?
-Non rien, je ne dirais rien...

Je m'avance , me mets en tenue en retirant ma veste, relève le bandeau de mon œil bionique et me place dans un BattleArmor.

-Je vais prendre un large laser.

-Moi un PPC.
-Ouè bas monte dans ton Armor, ça vaudras mieux pour tout le monde je pense.
-Roo on peux même plus ce mettre a l'aise, c'est un entrainement je te rappel et j'aime être a  l'aise en entrainement.
-Ouè mais quand même...
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 729
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1

Message par striker25 le Sam 13 Déc - 19:19

Striker suivit en silence tous le monde quand ils furent emmener dans une salle avec visiblement des simulateur, il écouta attentivement ce que dise les autres sur les différent mech possible, un seul a 4 patte visiblement, pour lui ça sonne comme la preuve que les 4 pattes sont en fin de vie.

Il se dirige donc vers le simulateur du 4 pattes et regarde a l'intérieur.

C’est pas mon mech favoris mais bon.... putain je jure que des que je rentre chez moi je fait de nouveaux plan de mech a 4patte...
avatar
striker25
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1

Message par Aisling le Dim 14 Déc - 22:34

Lyra: je prend une banshee équipé d'un PPC, d'un petit laser et d'autocanon /5

Hélia: Moi je vais prendre le Wharammer équipé de  2 PPCs, d'un SRM-6, de 2 Medium Lasers, de 2 Small Lasers et de 2 Machine Guns.

Hélia pense: Un sacrifice n'est pas forcement vain, il peut parfois donner un avantage décisif au cour d'une bataille, comme j'ai parfois eu l'occasion de le constater. Je peux comprendre ce qu'a voulu dire Vlad, elle comprenait et avait du respect pour sa, car il en fallait du courage pour se sacrifié pour les autres.


Les deux demoiselles se placent dans leur Battlemech respectif, et se prépare mentalement a la simulation, Lyra espérait que la bataille serait en plusieurs manches, bien que dans la vie, elle n'en avait qu'une, mais c'était l'entrainement, autant tester leurs potentiel. La tenue légère, ne semblait pas les incommodé outre-mesure, elle était juste un peu amusé par sa, peut être voulait elle déconcentré leur adversaires, a cette pensée, Lyra ne put s’empêcher de lâcher un sourire.

Lyra: *Elle peux même se mettre a poil, du moment que l'effet sois positif, c'est le principale. Plutôt mignonne en plus.*
avatar
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 136
Date d'inscription : 12/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1

Message par Black-Jack le Mar 16 Déc - 19:55

Vladimir suit donc l'homme conte son grès, mais alors qu'ils arrivent dans une imposante salle, des cockpit de simulation y sont installés. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas vu, presque dix années pour être tout à fait exact, mais il se disait que c'était comme le vélo, on oublie jamais comment conduire.Il sourtit à l'entente de l'énumération des battlemech. Vlad passe sa main sur un des cockpits. Il l'enlève quand Archangel finit son listing. Il se retourne vers l'homme.

"Moi rester sur ce que moi avoir utiliser sur champs de bataille et prendre Centurion."

Il regardait l'homme, Vlad comptait bien lui montrer ce qu'il savait faire. Il ouvre le pod et monte dedans, utilisant le tableau de bord pour choisir ce qu'il utiliserait, il referme ensuite le pod.

"Moi être prêt."

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 457
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1

Message par KuroNyra le Mar 16 Déc - 20:39

D’un regard, Franck et Archangel montèrent chacun de leurs côtés dans un pod de simulation. Ils avaient l’habitude de faire cela désormais et déjà le Colonel put observer plusieurs curieux se presser dans la salle de contrôle afin d’assister à la simulation. Bien que ce ne fût pas un véritable combat, la simulation permettait de manière convaincante d’entrainer un mechwarrior.

Habituellement il aurait du déverrouiller le Battlemech et dire son mot de passe, mais ce n’était qu’une simulation après tout. Il regarda la liste des Battlemech choisit et eu un petit sourire. Un Banshee, un Goliath, un Warhammer et un Centurion et deux Battle Armor sans oublier l'Awesome. La composition était inhabituelle, mais néanmoins dangereuse. Très dangereuse.


Le Banshee était un monstre de 95 tonnes résistant et puissant. Mais sa lenteur le rendait peu mobile, le Goliath était un battlemech a 4 pattes pesant 80 tonnes, genre de battlemech particulièrement difficile à maitriser du fait de leurs mode de déplacement inhabituelle. Rare était les Mechwarrior capable de gérer l’équilibre de ces monstres.  Le goliath était équipé d’un PPC, et de deux LRM10, ce qui le rendait redoutable à longue distance. Mais à courte portée, ses mitrailleuses n’étaient pas efficaces du tout.
Le Warhammer était considérer comme une valeur sûre par beaucoup, remplaçant le Hammerhand. Ce Battlemech possédait une bonne armure, et une puissance de feu très convenable avec ses deux PPC, ses mediums lasers et small laser. Sans compter le SRM6. Ses Mitrailleuses étaient négligeables cependant.

Enfin, le Centurion. Lui disposait d’un AC/10, d’un LRM10 et de 2 mediums lasers. Sa petite taille le rendait également moins facile à viser que d’autres cibles. Mais son armure était peu robuste.
Il y avait également l'Awesome, si son profil massif en faisait une cible facile. Il disposait cependant d'une résistance plutôt bonne mais surtout d'une puissance de feu dévastatrice avec ses 3 PPC, son small laser si bien utiliser pouvait même causer quelques problèmes. Natasha Kerensky, l'une des meilleurs mercenaires de la Galaxie travaillant avec les Wolfs Dragons l'avait dit elle même. "Le meilleur Battlemech? Il n'y en a pas réellement, mais si je devais donner un nom. Rien ne m'excite autant que d'affronter un Awesome."

Le Colonel lui utilisait un KingCrab disposant de 2 AC/20 dans chaque « Pince ». Un LRM15 et un Large Laser, lui donnant une puissance de feu suffisante pour chaque distance de combat. En revanche, comme la grande partie des battlemech de l’Inner Sphere. Ils étaient chaud et pouvait facilement se désactiver par excès de chaleur.
Archangel quand à lui utilisait un choix qui l’étonnait, habituellement pilote de son Warhammer. Il avait choisi pour l’occasion un Marauder II.  Disposant de 2 PPC supporter par un LB-X10, qui agissait comme un fusil à pompe sur les projectiles et 2 mediums lasers. Ce battlemech avait été apparemment créé par les Wolfs Dragoons. Une Unité de mercenaire particulièrement mystérieuse, extrêmement doué. Ils étaient apparus avec des Battlemechs que l’on pensait disparut comme les Annihilator. Beaucoup estimaient qu’ils avaient dû tomber sur une ancienne cache de la Star League, mais Franck avait quelque doute.

Focalisant son attention sur le combat à venir. Il commença à parler de sa stratégie avec Archangel pendant que le Contrôleur donnait les instructions.

« La simulation aura lieu sur le Champ de Bataille « Facilities. » La durée maximale de l’engagement est d’une heure. Les ordres de tirs sont tirs à vue. Chaque équipe débutera à un point Aléatoire sur le champ de bataille. Ledit champ de bataille fais 20 kilomètres de long sur 7 de large.
Bonne chance. Vous aurez 3 minutes pour vous familiarisez avec la carte avant que vous ne puissiez-vous déplacer avec vos battlemechs. »


Aussitôt, la simulation commença. Une carte apparut en même temps sur l’écran de contrôle de chaque battlearmor et battlemech.



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418758689-facilities-spawn.png

HRP Légende couleur:

Zone grise = Zone Urbaine
Zone Noir = Batîment
Zone verte = Terrain normal en herbe.
Zone vert clair = Colline
Zone marron = Forêt densité moyenne.


Dernière édition par KuroNyra le Mer 17 Déc - 13:03, édité 1 fois
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1

Message par Night Wing le Mar 16 Déc - 22:44

Tout le monde venait enfin de choisir son BattleMech, Un Banshee, un Goliath, un Warhammer et un Centurion et nous en Armor... une chose est sur, ça vas pas bouger rapidement tous ça.

« La simulation aura lieu sur le Champ de Bataille « Facilities. » La durée maximale de l’engagement est d’une heure. Les ordres de tirs sont tirs à vue. Chaque équipe débutera à un point Aléatoire sur le champ de bataille. Ledit champ de bataille fais 20 kilomètres de long sur 7 de large.
Bonne chance. Vous aurez 3 minutes pour vous familiarisez avec la carte avant que vous ne puissiez-vous déplacer avec vos battlemechs. »


La simulation commença. et une carte apparut en même temps sur l’écran de contrôle de mon Armor. Nous nous trouvions en bas d'une colline et d'après la carte le meilleur endroit pour ce cacher avec nos Armor serais soit la foret soit la ville, mais pour accéder a celle-ci il faudrait traverser cet étendue qui la sépare de la foret.
-Arya?
-Je pense à la même chose que toi, je propose que nous partions en longeant la colline et renter dans la forêt, quitte à activer nos camouflages pour être sur de ne pas se faire repérer...
-Mais la Banshee et le Goliath sont lents mais redoutable à long porté.
-Je propose que le Warhammer reste à leurs cotée au cas où les ennemies nous contournerais par un autre coté.
-Pour le centurion, je pense que l'on peut former un deuxième groupe avec le centurion, il est rapide et à une bonne puissance de feu.
-nous sommes donc d'accord.
-Comme d'habitude sœurette.
-Bon, que pensez-vous de notre répartition des groupes?
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 729
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1

Message par Willyjack le Mer 17 Déc - 9:38

Wild Drake monta dans l’Awesome ,ce n'était pas un Atlas mais ça ne devait pas trop être différent niveau armes et puissance de feu.

*Bon on va devoir se contenter de ça*

Une carte apparut et la simulation commença ,une ville apparaissait au loin ainsi qu'une forêt ,avec son Awesome Wild pensait rejoindre la ville mais il préféra attendre les idées du groupe.

-Arya?

-Je pense à la même chose que toi, je propose que nous partions en longeant la colline et renter dans la forêt, quitte à activer nos camouflages pour être sur de ne pas se faire repérer...

-Mais la Banshee et le Goliath sont lents mais redoutable à long porté.

-Je propose que le Warhammer reste à leurs cotée au cas où les ennemies nous contournerais par un autre coté.

-Pour le centurion, je pense que l'on peut former un deuxième groupe avec le centurion, il est rapide et à une bonne puissance de feu.

-nous sommes donc d'accord.

-Comme d'habitude sœurette.

-Bon, que pensez-vous de notre répartition des groupes?

-J'en penserais bien quelque chose mais il manque l'Awesome dans votre répartition.

Wild bailla ,ça commençait déjà à l'ennuyer.
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 419
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 20
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1

Message par Night Wing le Mer 17 Déc - 19:25

-J'en penserais bien quelque chose mais il manque l'Awesome dans votre répartition.
-...
-Merde Arya, t'a oublié de prendre en compte l'Awesome.
-Tu déconnes Hash? Moi je l'ai oublié? c'est toi qui la oublier!
-C'est moi qui...! bon on va va pas commencer, tu la oublies ce n'est pas un drame.
-JE! ... mais merde tu fais chier Hash.
-Bref, je propose que l'Awesome soit en binôme avec le Warhammer, ainsi a un vous aurez non seulement une puissance de feu impressionnante, mais vous pourrez également assurer la protection des deux escargots plus facilement.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 729
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1

Message par Aisling le Ven 19 Déc - 21:11

Les deux soeurs semblaient d'accord sur le principe, il fallait prendre des décisions rapidement, le temps allait jouer contre ou avec eux si ils d'adaptaient rapidement a leur ennemis. Hélia était contente de pouvoir faire équipe avec Wild, elle trouvait la stratégie de Hash des plus intéressante.

Hélia: Bonne idée, a nous deux on devrais roxer du poney, hein wild?

Lyra: oui je trouve aussi que c'est une bonne idée.
avatar
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 136
Date d'inscription : 12/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1

Message par Black-Jack le Ven 19 Déc - 21:20

La simulation commence et déjà les deux conducteurs de Battlearmor commencent à exposer leurs plans. Vladimir quand à lui tout en écoutant attentivement leurs répartition, regarde attentivement la carte. Quand ils eurent finis de se chamailler bêtement Vladimir prit la parole.

"Votre plan être pas trop mal, mais moi voir un inconvénient. Si nous aller dans ville et que reste de équipe se faire attaquer, nous être trop loin pour pouvoir réagir rapidement, ou alors il falloir que défenseur assurer vraiment à protection de escargots."

Il regardait toujours la carte en disant cela, c'était surtout pour l'enregistrer mentalement.

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 457
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1

Message par KuroNyra le Ven 2 Jan - 13:54

« Votre attention, les 3 minutes sont écoulés. Vous pouvez désormais déplacer vos véhicules. »
Aussitôt, la totalité des systèmes des Battlemechs et Battle Armor devinrent opérationnelles.
Une voix, celle du Colonel arriva alors dans le casque de chacun. Mais des statics venaient gêner la communication.
« J’espère que vous ne vous êtes pas trop rouillé. Bonne chances, on ne vous fera pas de cadeau. »
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1

Message par Night Wing le Sam 3 Jan - 19:24

"Votre plan être pas trop mal, mais moi voir un inconvénient. Si nous aller dans ville et que reste de équipe se faire attaquer, nous être trop loin pour pouvoir réagir rapidement, ou alors il falloir que défenseur assurer vraiment à protection de escargots."
-On est d'accord avec toi...
-Mais faute d'autre proposition, on vas devoir faire avec...
-Et faire très attention a notre cul, nous devons jouer sur la discrétion et notre mobilité.
« Votre attention, les 3 minutes sont écoulés. Vous pouvez désormais déplacer vos véhicules. »
Aussitôt, la totalité des systèmes des Battlemechs et Battle Armor devinrent opérationnelles.
Une voix, celle du Colonel arriva alors dans le casque de chacun.
« J’espère "bzzz" que vous ne vous "bzzz" pas trop rouillé. Bonne chances, on ne vous fera pas de cadeau. »
-Messieurs Dames, que l'entrainement commence.
-Je n'aime pas ton enthousiasme Arya tu le sais... Vlad, en route, nous ferrons en sorte de ne pas trop nous éloigner des escargots.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 729
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1

Message par Aisling le Mar 13 Jan - 20:45

Lyra: Bonne idée, il fraudais juste qu'on sois pas trop distant l'un de l'autre.

Lyra et sa soeur se déplaçais comme le suggérait la stratégie, Hélia se plaça en escorte a coté de la bashee conduit par sa soeur, elle cherchait de vue leur adversaire. Allez vers la ville semblait être une bonne idée tant qu'ils se déplaçait de manière groupé. Lyra n'avait fait que du simulateur contrairement a sa sœur qui avait quelques années d’expériences derrière elle.

Hélia; en avant, allons leur montré ce que vaut la maison Steiner, allez sœurette prépare toi, on y va.
avatar
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 136
Date d'inscription : 12/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1

Message par Night Wing le Mer 28 Jan - 18:26

Nous venions a peine de commencer a avancer que je sens que quelque chose ne vas pas. je me retourne et voie le le Mecha de Vlad immobile, mais ce n'étais pas le seul, seul Hélia et Lyra avais bouger.
-HEHO!! vous vous bougez le cul ou quoi?
-Ce passe quoi?
-Je sais pas, ils bougent pas.
-Hé Vlad, tu nous entend? .... mais merde, il fou quoi?

Pendant qu'Arya marchais vers le Mecha de Vlad, je me dirige vers les autres. Il ne semble pas y avoir âme qui vive dedans, en tout cas Vlad ne bouger pas.
-Par les mille putains de la ceinture extérieur de Jupiter, je vais me le faire ce Vlad.

Je me retourne et voie d'un coup la Battle Armor d'Arya s’arrêter net, j’entends sa voie mais comme si elle était a l'extérieur de la Simulation.
-Je vais me le faire ce grand con! je vais faire de la marmelade avec ses couille! je vais lui apprendre a  pas réagir, même si c'est qu'un entrainement, c'est du sérieux bordel. RAAAAA ce que ça m'énerve!

J'ouvre ma Battle Armor et peux voir Arya se diriger vers le cockpit de Vlad.
-Nan Arya, ne fais pas ça!
-Toi tu la ferme! Chui pas d'humeur.
-...

Il ne vaut mieux pas qu’interposer entre elle et sa cible, enfin pas moi en tout cas. D'un coup elle ouvre la cockpit et d'un coup sec et rapide envoi un magistral coup de pied dans les partie génital de Vlad. La vache ce que ça dois faire mal.
-Ça c'est pour pas réagir Ruscof de merde, alors maintenant tu bouge ton cul et tu reviens dans la simulation, et j'en ai rien a foutre de ce que tu pense de moi!... Et t'a d'la chance ça pourrais être pire crevure interstellaire

Puis le plus naturellement du monde elle retourne vers sa Battle Armor.
-Bon, je suis de retour, vous êtes tous la où faut que je vienne en réveiller d'autre?!

Je sens que ça commence pas très bien avec tout le groupe.

Peux de temps avant qu'Arya ne sorte de sa Battle Armor, Steal avais une envie présente envie de faire ses besoins, mais comme c'est un chien bien élevé, il ne retenait. Mais quand il vit Arya faire craquer les couilles de Vlad, Il se dirigea vers son cockpit et juste devant le sasse pour y entrée, il fit ses besoins, une petit flaque se format alors avec en son centre, un gâteau a chocolat, pas odorante, mais suffisamment glissante pour faire tomber le Russe a sa sortie.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 729
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum