My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Kikive les bon perso de Seven Arts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kikive les bon perso de Seven Arts ?

Message par Seven Arts le Ven 21 Nov - 19:40

C'est bien jolie d'avoir une imagination débordante, faut-il encore savoir gérer tous ces perso.
Car il m'arrive parfois d'inventer un personnage d'arrière plan, puis de lui approfondir son caractère... Mais après de ne plus savoir quoi en foutre.
Affin de remédier à cela, j'ouvre ce magnifique magasin de Perso. Venez nombreux, c'est les soldes.

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kikive les bon perso de Seven Arts ?

Message par Seven Arts le Ven 21 Nov - 19:41

Nom : Electric Screw
Nom de super : ImmortalGeek
Race : Terrestre
Physique : ImmortalGeek est un jeune poney assez mince, à la crinière turquoise foncé et à la robe brun claire. Malgré les apparences, il possède certaine capacité physique très avantageux (sinon il serait incapable de trimballer son énorme sac), il est assez agile et résistant.
Il porte sur le nez d’énorme lunette noir et possède un appareil dentaire le forçant à zozoter quand il parle. Il a aussi une petite moustache pré pubère sous le nez.
Spoiler:
Personnalité : ImmortalGeek est l’exemple parfait du nerd. Doté d’un génie hors du comment, il est malheureusement extrêmement susceptible et est incapable de reconnaitre d’avoir tort. Il est très fixé sur ses idées, il cherche constamment à imposer son point de vu tout en réfutant celui des autres. Et quand on renie ses opinions, il entre toujours dans une colère noire.
Assez pédant, il se considère souvent comme le dictionnaire vivant de la culture médiatique. Il ramène constamment sa science et même en plein combat s’amuse à corriger ses adversaires.
Il est extrêmement intelligent et doué en informatique, mécanique et technologie. Il aurait pu devenir un grand inventeur s’il n’était pas obnubilé par les mondes fictifs auquel il adhère.
Équipement : ImmortalGeek transporte constamment sur son dos un énorme sac presque aussi grand que lui. Celui-ci contient :
-Une manette de Guitare Hero lui permettant divers chose (par manque d’inspi, imaginez plus ou moins que c’est la même chose que Thunder)
-Un Portal Gun
-Une Mastersword
-Un sabre lazer
- Un gant griffu
-Un Gravity Gun
-Un masque de predator
-Une pioche de Minecraft
-(et des tas d’bonnes choses)
Il possède aussi sur les poignets sur sorte de protections en acier, celle-ci lui permet de bloquer des coups, mais aussi d’envoyer des Hadoken, former le canon de Megaman et de Samus, faire sortie des piques,….
Enfin, il possède une télécommande ayant comme spécialité de faire venir à la réalité des personnages de fiction (sur base d’images) et de les faires combattre à ses côtés.
Histoire : (à venir)

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut