My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

présentation de personnage d'Aisling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation de personnage d'Aisling

Message par Aisling le Dim 23 Nov - 15:52

Nom du poney: Ginger
Nom de l'identité super : Puppet Master/ christmas bear
Apparence : Poney doté d'une crinière brune foncé  avec une robe rose avec des yeux brun et comme cutie marque une tête d'ours



Costume : Un costumes d'ours, avec chaussure d'ours, la capuche se rabaisse pour ne laisser paraître que son museau et conserver son identité secrète.
Préférences (1) : En équipe, en duo, en solo
Traits de caractère (2) :
Hystérique
Courageuse
imaginative

Pouvoirs (3) :

-rendre la poupée ou peluche sous son contrôle mental, peut en contrôle que deux au maximum en même temps, les faire bouger, sauter, courir, etc...

Capacités :
1er
-Ventriloque, sait donner l'illusion que la poupée parle

2eme

-1er soins:
Déplacer correctement une victime en cas d’urgence
Observer l’état des fonctions vitales
Reconnaître une victime inconsciente, une détresse respiratoire, un arrêt cardio-pulmonaire
Pratiquer une réanimation, comprendre l'utilisation d'un défibrillateur externe automatisé (DEA) (fonctionement a la magie des licornes pour le charger, energie contenue dans des condesateur magique.)

Agir en présence d’une hémorragie abondante et visible, d’une plaie ou brûlure
Agir en présence d’une victime consciente présentant un malaise cardiaque
Réagir face à un traumatisme crânien et cervical
Savoir réagir en cas de :
d’un accident : plaie, brûlure...
d’un malaise
d’une crise d’asthme
d’une crise d’angoisse
d’une allergie suite à une piqûre d’insecte
d’un problème dû à un diabète
d’un coup de chaleur, d’une insolation
d’une hypothermie

3eme
Couture: Fabrication de peluches et de poupées


Identité secrète connue / inconnue (5) : Ginger, vendeuse de peluche et de poupée a manehetan / Puppet master qui aide la population

Tout ce que vous estimez important :
pour le moment elle débute, elle s'occupe de petite chose, elle fait descendre les chat coincé dans les arbres ou aider des poney qui se font harcelé, elle effraye les petit voyous avec ses poupées (voir une poupée avancé avec des lames acéré au niveau des bras avec des yeux qui brille (grâce a son pouvoir )et croire qu'elle parle, a un coté effrayant et de surnaturel). Elle donne des cour, sur les gestes qui sauves au poney de la ville plusieurs fois par mois, le samedi et le mercredi après midi.

Pendant la période de Noel, elle a l'habitude de revêtir son costume et distribue sur la grand place des bonbons avec des  peluche de son magasin (Qu'elle a crée en surplus pour l’occasion.) et les distribues au plus jeunes poney dont les parents n'ont pas les moyens, de leur offrir grand chose a l’occasion. Ayant la chance de donner un peu de bonheur pour cette grande occasion. Parfois surnommé christmas bear, par les jeune poney, en raison de ses bonnes actions.


---------------------------------------------------------------------------------------
Prénom : Grayling
~ Age : 19 ans
~ Sexe : Féminin
~ Race : Poney terrestre
~ Cutie Mark : Deux poissons doré sur le flanc.
~ Talent : Elle est très douée pour la pêche, a la ligne, au lancé ou sous la glace, ou au filet. Elle sait également bien s'occupé des poissons
~ Métier : Pêcheuse, elle vend les poisson qu'elle pêche, comme animal de compagnie dans un aquarium sois au marché, sois dans sa maison qui a une pièce aménagé pour la vente avec une autre réservé pour les soins de ses petits pensionnaires. Dans son magasin, elle vend des accessoires pour aquarium, de la nourriture pour poisson et des peluches en forme de poisson, qu'elle brode a ses heures perdue, faisant d’excellent amis imaginaire pour les jeunes poneys en devenir.
~ Lieux de résidence : Ponyville
~ Breed (Race des parents) : Poney terrestre

~ Physique  :
Grayling est un poney de taille moyenne, elle garde un poids convenable grâce a une alimentation saine et équilibré constitué de pomme et de sucrerie. Elle possède une robe d'un bleu turquoise relativement claire, un poil doux qu'elle entretien régulièrement. Sa crinière et sa queue sont composé de deux couleurs principale: d'un bordeaux et d'un bleu relativement foncés. Les deux couleurs se mêlant dans une tresse, que ce soit sur sa queue ou sa crinière, ses yeux sont d'un rouge vermeil de la couleur du vin. Sa marque de beauté bien visible sur son flanc est composé de deux poisson doré avec des écailles noir. Elle possède une certaine forme physique dût a ses exercices quotidien pour s’entraîner en vue participer a la course qui a lieu en automne.

~ Caractère :

Grayling possède un caractère jovial, elle est d'une nature courageuse, se levant au aurore chaque matin de la semaine pour aller travailler. Elle est également d'une nature calme, elle aime la tranquillité et le calme qu'elle rencontre en péchant près du lac, bien que par moment elle aime voir de la joie et de la bonne humeur égayer sa petite routine personnelle. Elle aime beaucoup se détendre et pouvoir se promener pendant des heures sans se demander ce qu'elle fera ensuite. Grayling est d'une nature optimiste, elle aime voir les choses du bon coté, de voir le verre a moitié remplit que vide. Elle est néanmoins un peu désordonné par moment, même si elle travaille a s'amélioré a ce sujet, ce n'est pas encore parfait. Elle est aussi d'une nature sensible et un peu froussarde sur les bords, évitant les endroit effrayant comme la forêt désenchanté, les histoire d'épouvantes ont tendance a la travailler la nuit, se réfugiant la tête sous son oreiller au moindre bruit.  

~ Histoire :
Grayling est née il y a un peu moins de 19 ans, un  soir d'automne, elle grandit ensuite avec sa grande sœur Ember's Dream avec qui elle était très proches, elles vécurent en harmonie dans la demeure familial. Sa mère travaillait le grain dans le moulin pendant que Grayling et sa sœur avait l’occasion de s'amuser dans une petite rivière proche de la maison quand elles ne donnaient pas un coup de main à leur mère. Grayling aimait observer les poissons qui nageait tranquillement pendant qu'elle se prélassait sur l'herbe en restant au bord de l'eau. Sa mère leurs appris à broder de jolie choses, offrant à leurs fille des peluche en forme diverses et variées, qu'elles apprirent à reproduire avec du Temps et de la patience.


[/spoiler]

Il était exactement sept heures lorsque Grayling se leva, elle manga une tarte au pomme avec sa soeur. Son père venait d'aller en acheter au marché de Ponyville, Grayling adorais manger ces tartes au pommes, au points qu'elle s'était parfois dis, que ça devait être sa cutie mark. Sa gourmandise était connu de toute la famille, même sa sœur la taquinait parfois a ce sujet. Après avoir mangé, elle se dirigea vers le moulin et elle y alla en compagnie de sa sœur. Elle aidèrent leur mère en plaçant la farine dans des petit sachets ayant pour destination la ferme de la douce pomme. Une fois l'heure du midi, elles allèrent mangé ensemble les tourtes au pommes que leur père avait acheter dans la mâtiné avant qu'il n'aille composé un morceaux enjoué.

Les deux soeur allèrent joué dehors, elle sautèrent dans le lac ou elle nagèrent pendant des heures. Elle nageait sous l'eau, observant les poisson au fond de l'eau, Grayling aimait beaucoup voir les poissons sous l'eau. Une fois sortie, les deux Ponies s'amusèrent a Chat perché, courant dans tous les sens, au rythme des rires d'amusement qui faisait échos autour d'elles, ce qui fit le bonheur de leur mère qui adorait voir ses deux filles chérie aussi heureuse. Le soir venue elles se mirent devant le feu, pendant que leur mère leur conta l'histoire du Lapin garou avant d'aller les bordées dans leurs lits.

Grayling aimait beaucoup l'école ou elle se fit quelques amies, elles passaient leur temps libre a jouer chez l'une ou l'autre. Mais ce qu'elles adoraient c’étaient participer ensemble a la course qui avait lieu en automne, cette course était l’occasion de s'amuser entre amies.

Geayling découvrit sa cutie mark le jour ou sa soeur partit a Canterlot, lorsqu'elle attrapa son premier poisson dans un lac proche de Ponyville, elle le mit dans un petit aquarium qu'elle garda dans sa chambre. Elle ne sut décrire la joie qui étreignit son cœur ce jour la, elle comprit que c’était son talent et sa marque apparut aussitôt.
[spoiler="Journée au moulin]



Journée a Canterlot:

Grayling se leva au Aurore avec sa famille, elle allait partir pour Canterlot, Ember's Dream allait entré a l'école de magie. Grayling était très heureuse pour sa sœur qui allait pouvoir  apprendre la magie. Grayling discuta tous le long du chemin avec sa sœur, Grayling avait un peu le cœur serré car elles allaient beaucoup moins se voir dans les années a venir. Sa sœur était en train de passer l'examen, sa sœur eut pour instruction de lancer un sort, après quelques essaie, elle réussit finalement son test et fut autoriser a intègre l'école. Grayling félicita joyeusement sa sœur qui allait enfin réaliser son rêve. Grayling visita l'académie de Canterlot, elle aprécia beaucoup la visite, elle rencontra de nombreuse licorne dont une qui semblait être absrobé dans un livre.

Elle visita l'endroit en compagnie de sa sœur allait étudier, un endroit remplit de livres, qui semblait ravir son aînée. Grayling passa le reste de sa journée en compagnie de sa soeur. Elle lui promit de lui rendre visite régulièrement, au moins une ou deux fois par mois lorsqu'elle en aurait le temps. Elles s'enlacèrent avant se quitter au crépuscule de cette journée riche en émotions.

Une fois devenue adultes ses parents lui offrirent une maison familial de Ponyville quelques peu délabré qu'avait hérité son père il y a une dizaine d'année. Grayling avec l'aide de sa grande soeur, remirent en était la maison et y aménagèrent la boutique. La pêche était une chose naturel pour elle, elle avait l'habitude de parler avec les poisson pendant qu'elle nettoyait leur aquarium ou leur donnait a manger, de leur dire qu'il trouveraient un foyer ou ils apporteraient de la joie et du bonheur. Elle avait l'habitude de prendre quelques poissons multicolore dans leurs aquariums sur son chariot et de les vendre au marché, faisant d’excellent animaux de compagnie, en plus des peluches en forme de poissons qu'elle brodait, qui étaient idéal pour les jeunes poneys.



~ Famille :
La mère de Grayling s'appelle Storybelle, poney terrestre rose avec une queue bleue ciel  , une crinière rose et jaune avec comme cutie mark Moulin à vent avec un arc-en-ciel et un livre, sa mère s'occupait de moudre le blé pour fournir les diverses boulangeries et pâtisseries du coin. Son père s'appelle Fiesta Flair, c’est une licorne jaune a la crinière rouge,  il est musicien et a comme cutie mark des maracas, il compose sa musique au moulin familial et vas régulièrement présenté ses nouveau morceaux a la Ville de Manehatten, il aimerais y vivre mais sa femme est trop attaché a son moulin pour s'en séparer. Grayling a une soeur qui s'appelle Ember's Dream qui est une Licorne rose pale avec une crinière Mauve avec une étoile blanche comme Cutie mark, elle étudie actuellement a l'école de magie de Canterlot.

avatar
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 146
Date d'inscription : 12/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation de personnage d'Aisling

Message par Aisling le Sam 31 Jan - 22:16

Age : 23 ans
prénom: Lilas

~ Sexe : Féminin
~ Race : Humaine
~ Métier : top modèle
~ Lieux de résidence : Ponyville

~ Physique :
Elle mesure un mètre septante, pèse cinquante kilo tous mouillé, elle est toujours habillé au dernières modes. elle portent des vêtements noirs, chapeau, veste, robe et sac assortie a l'ensemble, elle a récemment décidé de partir devenir champion de la ligue pokémon d'Hoenn.

~ Caractère :
Intelligente, doté d'un caractère un peu spécial, elle écrit actuellement un livre sur une méthode d'entrainement bien qu'aimant ses pokémon, elle a pour principe de ne recruté que des gagnants, les perdants elle n'en veut pas, surtout si il s'agit de briller dans un autre continent. Elle laisse dans la boite pokémon ceux mis K.O, histoire que le spectre de la défaite ne la suivent pas et de n'avoir avec elle, que des gagnants, la culture de la gagne. Se disant qu'en ayant que des gagnant elle aurai l’occasion de briller face aux conseil des 4 d'Hoenn bien que son principal objectif reste la ligue orange.
avatar
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 146
Date d'inscription : 12/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum