My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Contexte du RP et fiches personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte du RP et fiches personnages

Message par Satabbadon le Sam 6 Déc - 21:52

Bienvenue sur le RP à thème mafia MLP approuvé par tout les malades de l'asile, voici le contexte dans lequel se déroule notre descente aux en... je veux dire notre aventure:

L'attaque de Canterlot, un grand tournant dans l'histoire équestrienne. Ce jour vit réussir le coup d'état de la reine Chrysalis contre les alicornes. Vaincues, ces dernières furent enfermées dans des cocons pour que l'on puise leur amour pour nourrir le peuple Changelin. Tout Equestria s'attendait à revivre un règne de terreur digne de celui de Discord ou de Nightmare Moon, mais tel ne fut pas le cas.

Bien au contraire Chrysalis s’avéra être une excellente reine, bonne envers tout ses sujets. Elle engagea tout d'abord tout une série de réformes et de lois pour inclurent les changelins dans la société comme l'égal des poneys, comme un impôt d'amour, très léger grâce à l'amour puisé chez les précédentes dirigeantes et grâce à la technologie changeline permettant de stocker cet amour pour le redistribuer à travers le pays. De plus cet impôt d'amour ressemblait plus à un don d'amour car en échange du peu d 'amour que le peuple devait donner, ils étaient payés en monnaie fiduciaire. Les changelins n'avaient pas le droit de se nourrir directement sur des habitants, sauf si la personne en question est consentante, et n'ont plus le droit de se métamorphoser. La répression envers les criminels qu'ils soient poneys ou changelins est très dure, allant de l'amende à la peine de mort en passant par l'emprisonnement.

L'armée se renforça dans les terres équestriennes pour permettre en partie d'asseoir le pouvoir de Chrysalis en Equestria mais pas contre son peuple, car sauf ordre direct de la reine, l'armée n'a pas le droit d'attaquer des civils avec des armes létales, ils ne peuvent qu'utiliser au grand maximum des fusils tranquillisants et ce qu'en cas de gravité extrême. Non, l'armée sert surtout à asseoir le pouvoir de la reine contre les puissances étrangères, comme les griffons, voyant en Equestria un pays affaibli depuis l'absence des alicornes. Ainsi l'armée actuelle est autant composé de changelins que d'Equestriens ayant acceptés le pouvoir de Chrysalis et voulant défendre leur pays contre les nouvelles menaces. Cependant en plus des autres impôts, s'ajouta un impôt pour la défense d'équestria.

La technologie se développa, ainsi Equestria vit l'apparition de la voiture de type FlimFlamswagen ainsi que des chars d'assaut modèle FF-34, inventé par les frères Flim et Flam. Malgré tout ces changements visant à protéger son peuple, Chrysalis ne faisait pas l'unanimité. Beaucoup de partisans des Princesses, dont les éléments de l'Harmonie faisaient partie, tentaient par tout les moyens de contester son pouvoir. Devant gérer cela ainsi que le retour du roi Sombra, elle décida de déclarer Manehattan ville indépendante et asile de ceux qui n'appréciaient pas le pouvoir de Chrysalis, bien que quelques règles devaient être respectées. Le don d'amour et l'impôt à l'état et à la défense restait de vigueur, de plus tout les changelins que souhaitaient y vivre ne devaient pas être discriminés sou prétexte qu'il s'agissait d'une ville d'opposants. Les droits Equestriens les plus basiques devaient être respectés, comme l'égalité entre les peuples. Enfin l'indépendance de cette ville se maintenait uniquement si elle ne se consumait pas d'elle-même. Si ces règles n'étaient pas respectées par la ville et que la police ne pouvait plus gérer la situation, l'armée viendrait remettre les choses en ordre, quitte à utiliser la force. Pour le reste, le pouvoir était laissé à l'administration de la ville.

Chrysalis réussi donc à calmer en partie ses opposants en les dirigeants vers une nouvelle terre, elle s'occupa donc de Sombra et de son empire de nouveau corrompu. Chrysalis résolue le problème de la manière la plus improbable qui soit. Elle aspira toute la haine et la cruauté maléfique du roi déchu, lui rendant la raison. Le roi Sombra annula toutes ses malédictions et fut accepté par son peuple en tant que vassal de Chrysalis. L'empire Crystallin se rallia donc à Equestria.

Cependant l’événement le plus important de cette année ne fut pas le retour à l'ordre de l'empire dans Equestria, mais bien l'indépendance de Manehattan. En effet, non seulement les opposants mais aussi tout ceux qui voulaient prendre un nouveau départ s'y rendirent la transformant en une cité monstrueusement surpeuplée. Ce peuplement ainsi que le fait qu'il n'y avait pas toujours du travail pour ses pionniers contribua à la naissance de la partie sombre de Manehattan, dirigée par le Crime organisé. Les nouveaux barons du crime de Manehattan firent au début leur business de leur côté, mais lorsque les territoires des différentes familles s'agrandirent et finirent par se toucher, une guerre des familles faillit éclater, risquant de mettre la ville à feu et à sang. C'est pourquoi les dirigeants de Manehattan rassemblèrent les différents chefs de famille pour les forcer à signer un pacte visant à éviter que Manehattan ne sombre dans le chaos et retourne dans le giron de la reine. A cette époque le gouvernement de Manehattan aurai pu tenter d'éradiquer les familles, mais une partie de ce gouvernement était déjà corrompu et donc laissa les familles prospérer.

Mais aujourd'hui, les tensions se ravivent, un caporal de une famille Coltléone a été agressé par des membres d'une autre famille et est actuellement à l'hôpital. On ne sait pas encore si l'agression a été volontaire ou non car la famille n'a toujours pas répondue aux demandes d'explications. C'est pour quoi la famille Coltléone a décidé d'engager des poneys de main pour se préparer à un éventuel conflit et ce malgré le pacte des familles. Vous avez été engagés par Vinyl Scratch, l'un des caporaux de cet famille car vous semblez faire l'affaire. Si vous faites vos preuves en tant qu' homme de main, la famille se montrera généreuse envers vous, mais n'oubliez jamais qui viens de vous offrir ce travail.



Fiche personnage

Nom :

Race et apparence physique : ( sont autorisés terrestres, pégases, licornes, zèbres [ avec des possibilités de vous faire bien voir par le MJ si vous parlez tout le temps en rimes], changelins, crystallins, griffons [si vous invoquez une bonne raison qui explique le fait que vous habitiez à Manehattan dans ces temps de conflit], jeunes dragons [avec certaines contraintes en rapport avec votre condition])

PS : Vous pouvez me proposer une autre race que celle citées ci-dessus, si c'est original, intéressant pour le RP, en rapport avec l'univers et pour des raisons valables quand à son histoire. Alicornes ou origine d'alicorne ou quoi que ce soit qui fait que vous avez un rapport aux alicornes interdit. Après je jugerais si je trouve votre originalité approprié.
PS : pour les races types citées précédemment, restez cohérents tout de même avec l'univers et les changements apportés, vous pouvez pas par exemple être cristallin et détester chrysalis (à moins d'être un ancien adorateur de sombra lorsqu'il était maléfique) à moins que vous ayez une raison valables (mais là va falloir être convaincant).

Cutie mark( si vous en possédez une) :

Votre passé et vos raisons qui vous ont poussés à vous engager dans la mafia : (vous ne pouvez avoir aucune relations avec un poney du show ou un background pony important, et je suis le seul à juger si ils sont importants ou non, pour des raisons évidentes de scénarios)

Vos qualités en tant qu'homme de main : (vos « pouvoirs », si vous êtes une licorne vous aurez le droit à un peu de magie mais rien de bien abusé, et je serais seul juge quand au fait que ce soit abusé ou non, sinon vos capacités, de combattant ou non, en gros tout ce qu'il peut servir à une famille de mafieux touchant à presque tout les domaines illégaux, allant de la prostitution  aux trafics en passant par les livraisons de cargaisons plus ou moins dangereuses)

Un post par jour, minimum 3 lignes et avec effort sur l'orthographe très grandement apprécié (respectez le maniaque que je suis ^^), si possible prévenez quand vous êtes absents sur une plus ou moins longue, que je puisse m'organiser en conséquence et ne pas m’inquiéter de votre disparition soudaine de la circulation (imaginez moi avec la tête de Pinkie Pie triste quand vous disparaissez de la circulation, et non je ne parle pas de Pinkemena, ça c'est seulement si vous me faites chier ^^).


Notes du MJ :Ici il faut bien comprendre que vous n'êtes pas là pour faire dans la dentelle, vous êtes presque les méchants dans cette histoire, les fauteurs de troubles. Donc ici vous devrez vous attendre à de la violence, possiblement dure (parfois hardcore, mais seulement si c'est justifié), en plus d'autres sujets très matures. Pour votre passé, j'apprécierais de voir des passés imaginatifs, allant du simple mec voulant se faire du fric au révolutionnaire cherchant à rétablir au pouvoir les princesses.
Il s'agit d'un RP narratif encadré. En gros vous allez être assez libre d'évolué dans la famille, mais les passages en grade et les combats passent par moi, les combats sont narratifs avec parfois si ça s'impose (selon mon jugement) des jets de dés pour déterminer si l'action est réussie. Je précise aussi que les posts non valides pour des raisons x ou y devront être modifiés. Ah et tout ce qui est ship avec un poney important dans le RP, autre qu'un joueur, est pour l'instant interdit, plus tard peut-être que je lèverais cette règle si je juge cela approprié.
Je me rend compte qu'en me relisant je suis un peu dur dans mes propos, donc ne vous inquiétez pas je ne serais pas chiant, juste que j'ai besoin de poser des bases claires pour éviter tout quiproquo ou toute mauvaise interprétation des règles de base.
Pour tout ce qui est question quand aux armes, drogues et autres objets présents dans le RP, je suis là pour y répondre avec plaisir. D'ailleurs je vais répondre direct à une question que je risque de voir, non vous ne pouvez pas avoir de tank ! C'est réservé à l'armée et uniquement à l'armée. Pour ce qui est des questions quand aux personnages présents ou qui risquent d'être présents dans le RP. Je répondrais que si je juge que je peux vous en dire plus à ce sujet, après tout, faut bien ménager le suspense. Par contre, avant de poser une question, vérifiez qu'un autre ne l'ait pas déjà fait, pour éviter le fait que je réponde 4 fois à la même question.

Oh et deux dernières choses, avoir de l'imagination et des idées originales et ingénieuses peut-être récompensé par le MJ, et le plus important ici, c'est de vous amuser un maximum, donc on évite de se prendre la tête s'il vous plaît (le MJ est une créature colérique qui n'aime pas que 2 autres personnes que lui et son autre personnalité s'engueule à propos de son RP).

Merci d'avoir lu et à bientôt
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contexte du RP et fiches personnages

Message par Dr. Bard le Sam 6 Déc - 23:45

First !
Voilà donc mon personnage :
Black Lavender:
Nom : Les noms Changeling sont imprononçables. Alors appelez moi Black Lavender, nom choisi après la prise de pouvoir de la Majesté.

Origine et Apparence : Changeling de base.
Je ressemble à un Changeling lambda, qu'est-ce que vous voulez que je dise ? A part ça, je porte une bure blanche relativement bien décorée : une bande en rouge décorée d'argenté passant du sabot avant gauche au droit, de là une autre bande perpendiculaire, plus grosse, décorant mon poitrail et tout mon ventre. Cependant, il m'arrive de porter le costume classique du gangster, soit un costard noir avec des lunettes de soleil et un chapeau de même couleur.
Pour ce qui est du sexe, je crois que je suis de sexe masculin. Mais si vous croyez que c'est facile à déterminer, quand on peut changer d'apparence à gré.

Cutie Mark : Aucune, je ne suis pas poney. Combien de fois je vais devoir vous le dire ?

Mon passé et mes raisons : J'ai vécu avec sa Majesté, dans une unité familiale musicienne : mes frères et moi-même avons, comme nous aimons le dire, un certain sens du rythme. J'ai donc travaillé en tant qu'ouvrier pour le bien de la communauté, comme le font tout les Changelings. Enfin, jusqu'à la prise de pouvoir d'Equestria. L'adaptation fut relativement aisée, une fois que je réussis à montrer que sous les trous qui parsemaient ma chair, j'étais aussi poney que les poneys eux-même. Au passage, moi et mes frères nous renommèrent la famille Lavender : Black, Navy et Grey. Afin de continuer à m'intégrer, j'ai quitté Chicahooves, ma ville d'intégration, pour m'engager auprès du culte de l'Alicorne de l'Amour. Et au fur et à mesure, j'ai fini par croire à tout ce culte : la renaissance après la mort devenait jour après jour une certitude. J'ai alors vécu un certain temps sous les ordres, notamment avec le jeûne, l'abstinence, toutes mes obligations en somme. Recevoir les confessions le vendredi, faire la messe le dimanche, s'occuper généralement des offrandes étaient mon quotidien. Et ce fut un jour, en me cognant violemment la tête contre l'autel, que j'eut une vision : le convecteur spatio-temporel ! et si ma religion n'était pas la bonne ? Quelles que soient mes bonnes actions sur ce monde, si je m'étais planté dès le départ, j'allais en Enfer quoi qu'il arrive. Ce fut décidé : mes ouailles avaient choisi cette religion, je n'allais pas les blâmer et continuer mes messes. Mais de mon côté, j'allais vivre ma vie à l'opposé de ce que je vivais. Le péché de gourmandise fut le premier à arriver, avec ma consommation de vin messianique. Puis vint le péché d'avarice, en prenant une part intéressante de l'argent de la quête, "en guise de paiement". Arriva ensuite le péché de luxure, avec la fin de mon serment d'abstinence. Le péché de paresse, lorsque je finis par raccourcir légèrement la durée des cérémonies, jour après jour. Le péché d'orgueil, lors des rencontres inter-fidèles, et enfin le péché de colère, lorsqu'une bande de voyous tenta de me racketter. Je leur ai donné une bonne correction, mais...Ils avaient des amis bien placés. C'est ainsi que je fus placé dans une mafia, dans le but d'éviter un "accident". Il me semble que la Marraine de cette mafia se nomme...Trick Lolanonne ? Quelque chose comme ça ?
Spoiler:
Bien évidemment, si il n'est pas possible d'être au service de la Grande et Puissante Trixie, je peux modifier ça.
Et honnêtement, je pense que je vais pouvoir me débrouiller. Après tout, qui oserait tirer sur un prêtre, qui plus est actuellement faisant partie d'une minorité ethnique, donc protégés par les lois ?


Qualités en tant qu'homme de main : J'ai des notions de Bartitsu, donc cela veut dire que je peux rester en formation bipède durant un temps respectable (quelques minutes) tout en sachant me défendre. Connaissant relativement bien la paroisse et pouvant jouir des confessions, je sais précisément qui consulter en cas de problème, et inversement. J'ai également quelques notions d'économie, donc sur la spéculation, et ma chapelle peut aisément servir de cache pour de la contrebande. Enfin, le vin messianique peut être aisément utilisable en cas de prohibition : après tout, vu qu'il y a séparation de l'église et de l'état, les huiles n'auront aucun pouvoir là dessus.
Ah, et sinon, je joue très bien du trombone.
avatar
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contexte du RP et fiches personnages

Message par Willyjack le Jeu 11 Déc - 12:40

Fiche personnage

Nom : Dain McGayre

Race et apparence physique :  Batpony , orange foncé , cheveux mi long rouge , yeux noirs. Porte un costard cravate et un chapeau noir  style année 50.

Cutie mark : Un cigare

Votre passé et vos raisons qui vous ont poussés à vous engager dans la mafia : Batpony depuis des générations , la famille de Dain s’est installer a Manehattan il y’a 20 ans , après avoir perdu ses parents dans un accident de voiture  il y a 5 ans ,Dain perdu toute la fortune familiale dans les jeux et dut  abandonner ses études d’avocats et commença de petits boulots pour pouvoir se payer de quoi vivre. Il commença a hair la société  et se mit à fumer des cigares, lui permettant de calmer ses pulsions de Batpony et de rester calme dans tout les situations. Il savait se débrouiller en combat et aux armes mais il savait très bien que ce n’était pas pour ça qu’on voulait de lui. Mais bien pour ses talents de communications , il sait aussi bien être manipulateur  et courtois que violent et direct.

Vos qualités en tant qu'homme de main : Dain est un poney bien entrainer et endurant grâce a ses origines de Batpony. chef d’équipe , dragueur , persuasif dans tout les cas , n’aime pas parler pour rien ,patient , n’aime pas être diriger . Il est bon sans être excellent dans tout les catégories , il s’adapte à tout les terrains .
Il connait très bien la ville où il vit depuis toujours et sait conduire mais préfère voler.
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 419
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 20
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contexte du RP et fiches personnages

Message par Black-Jack le Jeu 15 Jan - 21:19

Nom: Ice Fang Alias Freeze

Race et apparence physique: Freeze est une licorne mâle avec un pelage qui est blanc comme la neige de son pays de naissance et le bout de son museau se dégrade dans un bleu glacial. On retrouve ce bleu dans sa crinière qui part en arrière, sa barbe taillé en bouc ainsi que sa queue. Il porte toujours une montre à son sabot gauche, car il déteste perdre le fil du temps, de plus il a la particularité de porté des lunettes de soleil à longueur de temps pour masquer ses yeux d'un bleu nuit.

Cutie mark: Une balle enfermé dans un cristal.

Votre passé et vos raisons qui vous ont poussés à vous engager dans la mafia: Ice Fang est un natif de L'union Hooviétique et il a subit depuis qu'il est tout petit l'endoctrinement qu'on y dispense là-bas, mais déjà il avait des doutes sur tout cela. Quand il eût l'âge, il fut former à l'utilisation d'armes à feu, mais ce qu'il dût faire pour aider le "vrai peuple", le mettait hors de lui, il avait dû tuer des poneys innocents qui auraient voulus lancer une révolution pour renverser le pays, parmi eux un de ses amis d'enfance. Cela le conforta dans sa haine envers le pouvoir mis en place. Plusieurs années passèrent, Ice était devenu connu parmi les troupes pour garder un sang-froid extrême lorsqu'il abattait ses cibles et fut surtout connu pour le surnom qu'on lui donna: Freeze.
Un jour on l'informa qu'il était assigné à la protection d'un marchand qui irait à Manehattan sur le continent Equestrien. Ice ne comprit pas vraiment l'intérêt, mais quand il apprit que Manehattan avait obtenu l'indépendance un grand sourire se forma sur son visage et il accepta bien évidement la charge qu'on lui imposait à lui et deux autres soldats.Il s'arma de ses deux guns et partis donc en bateau pour le continent. Ce qui se passa sur le-dit bateau fut inattendu, tout du moins pour les deux gardes et le marchant. Quand le bateau arriva au port, tout ce qu'on y trouva ce fut les corps de plusieurs poneys gisants dans des flaques de sang. Ice profita de l'attroupement pour se mêler à la foule et ainsi s'éclipsa en ayant jeter ses deux armes dans l'océan une fois ses méfaits accomplis. Il était enfin libre, dans un monde complètement inconnu. Il espérait passer pour mort au yeux des gérants de l'Union du fait qu'on leurs rapporta les différents corps.
Il vagabonda pendant plusieurs sans manger, car il avait du mal à se faire comprendre par les gens de la grande ville. Un jour il tomba quasi-mort dans une ruelle et tomba dans les pommes. Quand il se réveilla, il se trouvait dans un lit. Il regarda tout autour de lui, mais rien ne lui indiquait où il se trouvait. Alors un terrestre qui semblait particulièrement âgé entra dans la pièce se présentant sous le nom de Silver Storm. C'est lui qui avait recueilli Ice quand celui-ci s'était évanouis. Il remercia l'homme qui lui répondit dans sa langue natale, le poney n'en revenais pas. Ce terrestre savait parlé l'Hooviétique, chose rare au vu de tout les gens qui ne captait pas un mot de ce qu'il disait. Silver prit Ice sous son aile pendant près d'un an, lui apprenant à parler l'Equestrien. Mais on dit que le passé nous rattrape toujours, ce fut autant le cas pour le licorne que pour le terrestre.
Silver Storm reçu de la visite alors qu'Ice était dans la chambre. Il entendit la discussion. Deux équestres qui se revendiquaient mafieux et qui avaient été envoyé par l'Union Hooviétique pour exécuter le traitre qu'était Ice Fang. Le terrestre fit semblant de ne rien savoir à son propos, un premier coup de feu retentis alors et un des mafieux cria alors à Silver que ce n'était pas son statut d'ancien chef de la Mafia qui allait le sauver. Un deuxième coup de feu retentit alors et Ice savait très bien ce que cela signifiait.
Des bruits de pas s'approchèrent alors de la porte et quand celle-ci s'ouvrit le mafieux reçu un violent coup de sabot directement dans la mâchoire et lâcha son arme qu'Ice s'empressa d'attraper et il exécuta le poney de sang-froid, l'autre ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer se prit une rafale de balle du fusil mitrailleur qu'avait le licorne entre ses sabots. Il s'approcha du corps de celui qu'il considérait comme son maître, prit les lunettes qu'il portait à longueur de temps et les enfila en lui fermant les yeux. Des larmes qu'il ne put retenir coulèrent le long de ses joues. Quand il vérifia l'identité des deux poneys, il n'avait absolument rien de mafieux, c'était uniquement des gens qui avaient été payé pour ce faire passer pour eux et ainsi les accusés d'un meurtre qu'il n'avait pas commis. Leur mauvaise réputation n'aurait pas aidé qui plus est, mais Ice décida de suivre les traces de son maître, même s'il sait que celui-ci aurait préférais que le licorne vive une vie paisible. Ice Fang décida donc de s'engager dans la mafia sous le nom de Freeze.

Vos qualités en tant qu'homme de main:
Freeze utilisa sa magie de licorne uniquement pour utiliser ses armes lorsqu'il a les sabots pris. Il a formation à l'utilisation des armes qui lui a été fournis par la générosité de l'Union Hooviétique et qui doit le regretté. Il peut tuer de sang-froid sans problème. Il a pour habitude d'utiliser deux guns la plupart du temps, bien qu'actuellement il n'en est qu'un seul à disposition. Il n'est pas mauvais en infiltration dû à sa personnalité glacial qui a empiré à la mort de son maître.

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 457
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contexte du RP et fiches personnages

Message par KuroNyra le Sam 7 Fév - 1:00

Nom : Dranfe

Race et apparence physique : Dragon, faisant 1 mètre 50 quand il est debout. Dranfe n’est pas exactement un poids plume. Il est de couleur orange sur la majeure partie de sa peau écailleuse, et son ventre est quant à lui plus claire. L’intérieur de ses ailes est bleu avec une légère teinte verte-turquoise foncé. Il possède 2 petites extensions au niveau de sa tête, sous sa peau faisant comme 2 cornes naturel. (En gros niveau physique, il ressemble pas mal à un Dracaufeu)

Cutie mark( si vous en possédez une) : Aucune

Votre passé et vos raisons qui vous ont poussés à vous engager dans la mafia : Dranfe a toujours été considérer comme un étranger chez son peuple natal. Possédant un intérêt particulier pour le monde extérieur et ne se sentant pas chez lui dans le monde des dragons. Il décida de partir dès qu’il en eu l’occasion. Après plusieurs années à traverser Equestria et rencontrant problème sur problème du à sa condition, et souvent se retrouvant à combattre pour lui. Il rencontra un jour un poney particulier qui après un rapide combat fit naître dans la tête de Dranfe l’idée de devenir mercenaire. Voir de tenter de rejoindre un groupe. Ne serait-ce que pour avoir un point d’accroche…
Dranfe possédait un certains potentiel en tant que Dragon et ne demandait qu’à l’utiliser.
Ne se préoccupant pas des notions de morales, et suivant d’un œil dénué de réel opinion sur les Changelins et Chrysalis. Il pouvait servir à peu près n’importe qui pour un peu qu’il recevait de quoi se nourrir et avoir un peu de reconnaissance d’une manière ou d’une autre.
Il était un Dragon, et serait reconnus en tant que tel.
Qui sait ? Peut-être un jour on viendra à réellement le respecter ?

En arrivant à Manehattan et après plusieurs jours à survivre plutôt qu’autre chose. Il décida d’aller dans un bar qu’il avait repérer plus tôt dans la matinée. Le Manticore’s Nest. Et entra à l’intérieur, et une fois dedans, commença à réfléchir à la suite de ce qu’il allait faire.


Vos qualités en tant qu'homme de main : En tant que Dragon, Dranfe possède une force bien plus élevé que la majorité des poneys lui permettant de frapper fort et soulever de lourdes charges –Aussi fort qu’un Terrestre en bonne forme !- , en plus d’être résistant et naturellement endurant pour le vol. Néanmoins, il ne possède pas de magie comme les poneys. Exceptions faite de ses flammes qu’il peut utiliser comme arme principale. (Son souffle peut atteindre les 4 mètres de distances et créer des brûlures plus ou moins grandes en plus de littéralement mettre en feu ce qu’il attaque.)
Cela fait de lui un plutôt bon combattant en courte portée et la présence d’un Dragon est en elle-même dissuasive.

Disposant d’aile, Dranfe est capable de voler à bonne vitesse, bien qu’il ne soit pas encore capable d’atteindre de gigantesque vitesse comme les Pégasus en sont capables. Mais il possède cependant bien plus d’endurance que ces derniers et peut sur le long terme rester plus longtemps en vol.
Cependant, au point de vue sociabilité Dranfe reste un dragon et possède ainsi un caractère de merde. Cherchant fréquemment un peu de baston pour s’échauffer et ne pas rouiller. Et régulièrement parlant de l’odeur enivrante de poney grillé qui lui font étrangement pensé à du Poulet.
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contexte du RP et fiches personnages

Message par Anghbor le Mar 17 Fév - 23:26

Rapport du Service de Sécurité de Manehattan sur le citoyen Risky Topaz:

Nom : Risky Topaz

Race : Poney cristallin (terrestre)

Apparence Physique : pelage bleu claire, yeux noisettes, crinière et queux grises.

Cutie mark : bouclier sur une hallebarde

Passé et motivation à entrer dans la mafia : Risky Topaz à servit dans l'armée de l'Empire de Cristal pendant de nombreuses années et combattu les changelins en son nom pour finalement voire sa Princesse se faire assassiner par un officier de l'armée ambitieux et avide de pouvoir, adepte de magie noire, le tristement célèbre Sombra. Il à rejoint les partisans affrontant le tyran mais fut, tout comme ses compagnons d’antan, fait prisonniers et envoyer dans les mines jusqu'à ce que le Roi et tout l'Empire ne soit envoyé dans l'oublie pendant mille ans après l'intervention des deux princesses Alicorns.
Lors du retour de ces deux derniers ils fut heureux de voire quelqu'un venir à l'aide des pauvres cristallins du retour de Sombra, mais il déchanta bien vite lorsqu'il vit que cette « aide » était en fait des changelins et que l'ancien Tyran soit remis sur le trône du, désormais, Protectorat Cristallin et associer à cette race infecte d’insectes qui avait massacré tant des siens un millénaire auparavant.
Il se résigna alors à s'exiler hors de sa terre natale et hors d'Equestria pour se rendre à Manehattan afin d'y préparer la révolte contre ses, désormais, deux tyrans : la Reine Chrysalis et le Général Sombra.
Mais, avant de ne pouvoir ne serai-ce que prononcé à haute voix cette opinion, il lui faudrait des ressources et de l'influences. Et la pègres local semble le meilleur moyen, ou du moins le plus rapide, de gagner les deux à la fois.

Vos qualités en tant qu'homme de main : Ancien soldat former par des années de guerres contre les changelins et former par ses activités de partisans contre le règne de Sombra à l'art du sabotage et des opérations illégales et est très motivé par des promesses d'argent et de pouvoir afin d'alimenter son projet de révolte armée contre le gouvernement.

[SECRET FILE N°0013256 – Acess level ***]:


Nom : Blizzard

Prénom : Gem

Age : 31 ans

Années de service : 13 années de services

Grade : Capitaine

États de service :

Vétéran de la guerre Changeline, à servit dans l'armée de l'ancien Empire de Cristal pendant toute la durée du conflit, soit environ 5 ans.
Ancien partisan contre le règne de Sombra après son putsch avant d'être capturé et envoyer dans les mines jusqu'à intervention des princesses Alicorns.
Vétéran de la guerre Griffones, à servit dans l'armer Cristalline pendant toute la durée du conflit, soit environ 1 ans.

Situation actuel : Actuellement intégré à un équipe de contre-espionnage à Manehattan pour repérer et neutraliser les potentiels cellules de rebelles et d'agents infiltrés étranger.
Affecter à l'infiltration de la pègre local.
Situation précise inconnue.

Détailles :

Pas de proche encore en vie connu (famille perdu pendant le Guerre Changeline de l'Ancien Empire).
Admirateur de Sombra et a un profond respect en tant que leader militaire et tacticien. Fidèle au régime en place
Stable sur le plan psychologique, très bonne santé physiologique.
Aucune relation amoureuse connue.
avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contexte du RP et fiches personnages

Message par Dojo42 le Lun 16 Mar - 15:31

Ratsoa Sydney:
Nom : Ratsoa Sydney

race et apparence physique : Licorne, mâle,  Robe grise, crinière brune orné de tresse rouge.

Cutie Mark : une bulle surmonté d'un scalpel.

Votre passé et vos raisons qui vous ont poussés à vous engager dans la mafia :  
Ratsoa, est une licorne avec un passé plutôt banal, à par que la mère de Ratsoa mourut en lui donnant naissance. Ratsoa rêvent de devenir chirurgien, il passât les concours de médecine, il fut recaler à l'épreuve final avant de devenir chirurgien, tout ça à cause de ses problème avec se magnifique produit qu'est la morphine. La copine de Ratsoa le quittât justement cause de cette addiction à la morphine, elle ne découvrit que plus tard qu'elle portait l'enfant de Ratsoa.
Ratsoa n'est pas au courant qu'il a un fils. Après avoir été quitté par sa copine Ratsoa essaya pendant
trois année de stopper son addiction à la morphine, mais rien n'y faisait il n'y arrivait pas. Les crise de manque rende Ratsoa dépressifs et violent.

Il fut donc forcé d'ouvrir un petit cabinet de vétérinaire, s'occupant des animaux des différent habitant de Manhattan. Mais être vétérinaire ne rapportait pas assez d'argent, surtout après tant d'année d'étude pour être chirurgien.

Ratsoa commençât alors à faire des opération illégale à cause de son manque de diplôme, histoire de mettre du beurre dans ses épinard. Forcement des activité comme celle ci, attira l'attention des différente famille.

Il y a peu le père de Ratsoa, mourut suite à un infarctus, rendant ainsi Ratsoa Orphelin.


Vos qualités en tant qu'homme de main :  
Besoin de quelqu'un pour vous coudre, retirer des bout de métal.
Besoin de découdre une plaie, la rouvrir pour faire parler quelqu'un Ratsoa est l'homme qu'il vous faut. Ratsoa c'est tout de même se battre si il le faut, il n'est pas le meilleur à ça , mais il connaît les base.
avatar
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 381
Date d'inscription : 06/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contexte du RP et fiches personnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum