My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

[Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par KuroNyra le Lun 22 Déc - 21:43

"On pensait que le retour de Nightmare Moon était ce qu’il pouvait arriver de pire. Ce n’était rien en comparaison de la ce qui nous attendais."
~Extrait de journal, auteur inconnu~

Deux mois se sont écoulés depuis la Bataille de la Shadow Factory, depuis le jour du Zeppelin ayant plongé le pays dans le deuil envers l’une des Princesses, Cadance. La Princesse Celestia après un jour de recueillement annonça qu’elle succéderait à la place de Cadance. Et administrerait l’Empire de Crystal.
La nouvelle fut bien accueillie par les Crystallins et une statue en l’honneur de Cadance fut érigée en face du Cœur de Crystal.
La Princesse Luna quant à elle déclara un jour de deuil national et les 7 nuits suivantes la catastrophe du Zeppelin fut des nuits sans étoiles.

La Princesse Twilight Sparkle quant à elle fut d’après les rumeurs extrêmement fragilisé émotionnellement par la perte de Cadance, si bien que cette dernière ne fut que très peu d’apparition publique lors des différentes journées de recueil et jura lors d’une interview qu’elle trouverait la raison de l’Accident.

Des rumeurs circulent, l’une d’entre elle prend de plus en plus d’ampleur : l’Accident du Zepellin aurait été en réalité un attentat destiné à privé Equestria de ses leaders.
La Princesse Celestia n’a d’ailleurs qu’à moitié démentie ses rumeurs et parla à plusieurs reprises d’explorer toutes les options.

Dans le domaine moins public, les choses changèrent également. Les lettres de Fluttershy purent confirmer la survie de l’élément de la gentillesse et de sa bonne santé.
La Princesse Luna cherchant néanmoins toujours à la retrouver, tout comme la Princesse Celestia. Les Eléments de l’Harmonie restant sont resté neutre dans l’affaire et ont juré de garder le secret.
Mais les Solaires ont reçu l’ordre de ne plus tenir compte des cessez-le-feu passer auparavant avec les Lunaires. Les actions envers eux étaient même encouragées. Ramener un Lunaire vivant pour interrogatoire était synonyme de reconnaissance et de récompense.
Pire encore, certaines rumeurs pointaient les Lunaires comme responsable du Jour du Zeppelin auprès de certains Solaires.

Nightmare Moon restait introuvable de son côté.

C’est alors que les membres restants chez les Lunaires de la mission sur la Lune furent convoqués dans le bureau de Luna.

De leurs côtés, il en était de même pour les Solaires.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par Seven Arts le Lun 22 Déc - 22:50

Iron Gear:
Contexte:
Depuis bientôt deux mois, une importante série de meurtre à lieu dans la populace, mais aussi un peu au sein de l’armée. Beaucoup pensait qu’il ne s’agissait que d’un simple meurtrier tentant de calmer ses pulsions, ce qui au début affola un peu les poneys des environs. Mais très vite, en analysant le profil des victimes, les enquêteur purent remarquer qu’il s’agissait tous de poney avec un casier judiciaire plus ou moins bien remplie. D’ancien meurtrier, assassins et violeur, c’était le topo des principales cibles de ce poney inconnu. Les morts étaient divers et varié, mais souvent assez violente. Certain ont été retrouvé égorgé, d’autre le corps littéralement troué, certain calciné, et bien pire encore.
Peu à peu, certain commencèrent à considérer ce mystérieux tueur comme bien plus qu’un simple psychopathe, mais comme une sorte de vengeur, appliquant la justice là où les forces de l’ordre n’y arrivaient pas. Il lui fut donné le nom de Killer.
Au bout de 3 semaines, le voile sur ce mystère fut soulevé. Celestia, n’étant plus dupe, mis la tête d’un jeune batpony borgne nommé Iron Gear à prix. Malgré qu’il soit recherché dans tout le pays, cet ex-solaire déserteur ne fut jamais retrouvé. Il parvint constamment à  disparaitre avant que les gardes n’arrivent, laissant derrière lui un cadavre.
Il ne semble pas connaitre de repos, il opère aussi bien le jour que de la nuit, et trouve toujours un moyen de s’enfuir, même en étant poursuivie.
Plus les jours passent, plus sa prime monte, plus le nombre de ses victimes augmente.
Journal de bord d'Iron Gear
Mois 2, Jour 3
Ça fait déjà deux jours que je piste la trace de ce White Star. Cette licorne est reconnu coupable de pédophilie et meurtre de 3 jeunes pouliches, mais il s’en sort constamment le salaud, ils n’ont pas assez de preuve contre lui, et qui plus est, il est le fils du maire du village. C’est lui qui s’occupe d’effacer les preuves, il ne veut pas que son cher fils se retrouve dans une affaire pareil. Alors il laisse faire. Il laisse son fils tranquillement violer puis découper en morceaux avant de saccader dans une poubelle de pauvre et innocente petite pouliches. Ça n’a que trop duré.
Il y a des flics corrompu qui bossent pour lui, lui amenant ses victimes, empêchant quiconque d’approcher, avant d’effacer les preuves. Je le sais, j’en ai chopé un, il m’a tout balancé. Pour lui rendre l’appareil, je l’ai balancé aussi…. depuis le 3ème étage.
Apparemment, White Star s’est encore prévu un coup ce soir, dans un vieil entrepôt, avec Sun light, une petite pégase disparut depuis hier.
Je ne suis pas arrivé à temps la dernière fois, mais je serai là cette fois, et bien à l’avance.

Dans la pénombre de la nuit, un poney cours. C’est une licorne à la robe bleue dragée et aux cheveux pervenche. Il tient fermement sur son dos, avec sa magie, une petite pouliche au regard apeurée. Sa course le mène sur un petit ponton de pêche sur le lac, il n’y a pas d’issus.
Il se retourne alors, pour voir une ombre venant des cieux atterrir à quelques mètres devant lui.
-White Star ! Laisse tomber ! T’as aucun moyen de t’en sortir !
L’ombre s’approcha de la lueur de la lune, révélant un batpony kaki aux cheveux en pétard roux, avec une sorte de loque lui recouvrant l’œil gauche. Iron Gear.
-Laisse la gamine partir….
La licorne se mit en position bipède, serrant la pouliche contre lui, et faisant léviter un couteau sous sa gorge.
-T’approche pas ! Ou je l’égorge comme un vieux porc !
Iron Gear s’arrêta, la licorne nommé White Star se mit à sourire.
-Tu ne peux rien faire ! Héhéhé, tu sais qui j’suis ! Tu sais qui mon père est ! Tu ne peux pas me toucher !
-On parti ?
L’ingénieur inventeur sortie de sa veste une arme semblable à ses bon vieux pistolet rafale, mais celle-ci ne se constituait que d’un canon.
Il pointa la licorne avant qu’il n’est eu le temps de réagir et tira.
La balle fendit l’air avant de finir sa course dans la corne de l’étalon.
Tout en hurlant de douleur, le couteau maintenu par la magie tomba au sol, et il lâcha la petite avant de tomber en arrière.
Iron Gear s’approcha du poney se tordant de douleur, regarda la pouliche se cloitré contre un poteau.
-Couvre toi les yeux gamine, j’veux pas que tu vois ça… Dit-il avant de tourner son regard à nouveau vers sa cible. Celui-ci releva la tête vers le jeune batpony.
-Si tu me tue, t’aura toutes les force de l’ordre au cul, on va te jeter dans trou et t’y laissera pourrir !
-Ça fait maintenant un moment que toutes les autorités du pays en ont après ma tête, alors un de plus ou de moins…
L’ingénieur replaça une balle dans le chargeur de son pistolet.
White Star, le regard empli de colère, se releva brutalement, en saisissant le couteau avec son sabot, près à asséner un coup.
Mais Iron Gear fut plus rapide à lever son arme.
*D’abord le privé de son arme…*
Il tira, le sabot de la licorne explosa littéralement, il tomba encore une fois en arrière sous la douleur.
*…puis l’autre….*
Le jeune batpony rechargea son arme, pointa les parties génitales et tira. Les précieuses de la licorne explosèrent aussi, lui arrachant un horrible cri de douleur.
*…puis en finir.*
Il rechargea une dernière fois et visa la tête, et tira pour lui dégoter une balle fatale.
White Star mort, la petite se détacha de son coin pour regarder le cadavre avant de se tourner vers son sauveur, des larmes dans les yeux.
-Merci Monsieur…. Sans vous…il m’aurait surement….
Elle fondit alors en larme dans les bras du batpony.
-Ne t’inquiète pas petite, jamais je n’aurais laissé faire ça.
-HEY VOUS ! Hurla une voix dernière lui.
Iron Gear se retourna et vis 5 gardes arriver vers lui, et pas de la manière des plus amical qui soit.
Pas le temps pour les adieux, l’ingénieur laissa la pouliche aux forces de l’ordre et s’enfuit par les airs.
-Pas si vite ! Halte !
Malheur, deux des gardes étaient des pégases et se lançaient à ses trousses. Iron Gear tenta de les semé, mais ils étaient rapide les bougres. Slalom entre les arbres, passage à raz des façades, augmentation de vitesse, rien n’y faisait, ils lui collèrent.
Quand ils furent assez près, ils sortirent chacun une lance et le visèrent. Le premier la lança, mais Iron Gear réussit facilement à l’esquiver en faisant une pirouette sur le coté, mais c’était sans compter sur le deuxième, qui la lui dégota directement dans l’aile.
Le pauvre batpony perdit la navigation, et commença à foncer vers le sol. Il se mangea quelques arbres au passage, ce qui permit au garde de le perdre dans le feuillage, avant de tomber verticalement.
La dernière chose qu’il vit fut un amas de bois, avant le noir complet.

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par KuroNyra le Sam 3 Jan - 14:10

[Village BatPony d’Iron Gear]:

L’inconnu observa au loin le village, pas de doute. C’était ici. Et c’était par conséquent ici qu’il mettra en place la dernière phase de son travail qu’il aimait tant.
Iron Gear depuis deux mois avait fait un bon travail pour s’occuper de certains criminelles. Mais il manquait clairement de finesse et l’inconnu avait un travail a faire de toute manière. Qu’Iron Gear ai fait ces actes ou pas. Cela n’aurait strictement rien changé au final.
Il mourra pour avoir osé perdre la foi.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Seven Arts le Sam 3 Jan - 15:26

Iron Gear:
Iron Gear ouvrit lentement son unique œil, il avait mal au crâne, la tête qui tournait et voyait flou.
La seule chose qu’il put apercevoir fut une forme équestre violette lui éponger quelque chose d’humide sur le front, avant de resombrer à nouveau dans l’inconscient.
Puis il rouvrit les yeux brutalement d’un seul coup.
Il se releva douloureusement pour constater qu’il se trouvait dans une sorte d’atelier, couché sur un canapé où plusieurs traces de tâche de peinture étaient visibles. Son manteau, son écharpe, son sace et l’espèce de loque lui servant de cache-œil lui avaient été retiré et pendaient à un porte manteau sur le côté, révèlent un œil gauche dont la pupille était blanchâtre.
Il senti une douleur au niveau de son aile droite, et remarqua que celle-ci était bandée.
Il finit par se lever du canapé.
-Mais bordel, où est-ce que j’suis ?
-Ça a pas l’air d’une cellule, j’en depuis qu’on s’est pas fait chopé par les gardes….
-Sachant que ma tête est mise à prix, ça ne me rassure pas plus d’être chez un pur inconnu.
Il se dirigea vers ses affaire, fouilla dans son sac et sa veste et fut rassurer de voir que ses armes et autres invention étaient encore là.
-Non, si j’étais prisonnier on l’aurait pas laissé mes armes, alors qu’est-ce que je fous ici ?
Il inspecta un peu plus les yeux, c’était un atelier d’artiste à première vue, remplie de pot de peinture, de pinceau et de tableau, des murs recouvert de trace de diverse couleurs, du papier journal recouvrant certaine partie de la pièce, ….
Mais son attention fut plus portée vers un tableau en particulier. Celui-ci n’avait pas l’air fini, mais il donnait incroyablement l’impression d’une nuit étoilé vue à travers une fenêtre. Il s’en approcha et posa son sabot dessus, il le retira et constata que la peinture sur son sabot continuait d’étinceler tel une étoile.
-De la peinture nocturne ! Il n’existe qu’une seul et unique race capable de….
Il fut interrompu par un bruit venant de l’autre côté de la porte entrouverte de la pièce.
Iron Gear y avança lentement, puis poussa délicatement la porte pour se retrouver dans un salon. Tout comme l’atelier, le plafond, le sol et les murs sont en bois. Devant lui une table basse entouré de canapés et de fauteuils, sur le côté, ce qui semble être une cuisine, dans laquelle il remarque une jeune batpony violette aux cheveux mauve de dos en train de laver quelque chose dans un évier.
Celle-ci se retourne à l’entente du grincement de la porte, lui dévoilant un magnifique visage aux yeux mauve avec de magnifique forme ronde.
Pour ceux qui visualisent pas:
-Oh vous êtes enfin réveillé…. Dit la jeune inconnue tout en affichant un petit sourire, avec un regard que même Iron Gear a du mal à identifier, hésitant entre aguicheur, provoquant, ou simplement indifférent.
Elle refit dos à l’ingénieur retournant à son lavage.
-Attendez, qui êtes-vous ? Où suis-je ?
-Vous êtes cher moi…. Répondit-elle sans détourner le regard. Vous êtes tombé de je ne sais où et avez transpercé mon plafond.
Elle pointa un coin dans le salon où on pouvait voir sur le plafond un trou rebouché à l’arrache avec quelques planches et des clous.
-Vous étiez mal en point, votre aile était cassée, j’pouvais pas vous laisser comme ça.
Iron Gear esquissa un léger sourire. Il fut rassuré, cette jolie batpony ne semblais pas le reconnaitre, probablement qu’elle ne sort pas souvent. Pour elle il semblait n’être qu’un illustre inconnu qui avait d’besoin d’aide.
-Hé, ça va, j’ai connu pire….
-Oui, je sais, j’ai vu ça. Un œil aveugle et une patte boiteuse, vous avez du en prendre plein la gueule avant de quitter la garde solaire.
-Pardon ? Comment vous….
La batpony se retourna, un sourire et un regard faisant froid dans le dos sur le visage.
-Et oui, je sais qui vous êtes Monsieur Iron Gear, alias Killer.
L’ingénieur-inventeur se figea.
-Votre prime est assez grande, y a de quoi bien finir ses jours avec ça. J’ai déjà prévenu les gardes, ils arriveront dans quelques minutes.
Iron Gear recula de quelques pas, prêt à saisir n’importe quel objet pour assommer cette batpony et s’enfuir avant que les gardes ne rappliquent.
Tout à coup, son interlocutrice éclata de rire.
-Ptahahahaha ! Relax, c’est une blague. Pour quel raison j’irais dénoncer quelqu’un comme vous ? Vous venez de résoudre un problème qui trainait en longueur depuis des mois.
-Quoi ? White Star ?
-Presque tout le monde ici savait depuis un moment que ce salaud était coupable de pédophilie. Mais on n’a jamais eu assez de preuve pour l’arrêté. Les rares témoins disparaissaient toujours mystérieusement ou changeaient brusquement d’avis. Vous avez fait ce qui était juste.
Elle lâcha sa vaisselle et prix une bouteille de cidre dans placard qu’elle décapsula avec ses canines.
-Vous êtes vachement connu dans le pays M’sieur Gear. Vous rendez la justice sur tous ces criminels qui vivent encore en liberté. Certain poney vous admirent, d’autre vous traitent comme un criminel, et d’autre ont même peur de vous.
-Et vous êtes en quel camp ?
-Si je vous craignais ou vous voyait comme un meurtrier, je ne vous aurais pas soigné et laissé comme ça vous reposer chez moi.
-Pas faux. Au fait, je ne vous ai toujours pas demandé votre nom…
-Painting. Painting Night. Mais rare amis m’appellent Painty…
*Painty…. Quel jolie nom….*

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Black-Jack le Dim 4 Jan - 23:06

Bio - Lunaire:
Deux bon mois s'étaient déjà écoulés depuis que Luna m'avait donner l'autorisation pour mon voyage dans les montagnes. J'escaladais une pente escarpé, utilisant uniquement des crochets de glaces en ayant geler mes ailes à mon dos pour m'empêcher de les utilisés, le vent glacial des Tramplevanian Alps soufflait fortement et la neige qui tombait en déluge n'aidait en rien.
J'arrivais enfin au sommet de la pente, je trouvais un petit campement à l'abri un peu plus loin, rien d'étonnant, étant donné qu'il s'agissait du mien. Je m'approche et regarde ce qui était un sac à moitié gelé par le froid, je fouille à l'intérieur et en ressort ce qui est quelques brins d'herbes, il ne me restait presque plus rien, il allait falloir que je descende à Tramplevania pour faire le plein. Je soupire donc en me rappellant que j'allais devoir encore travailler pour pouvoir me le payer.
Mais un bruit de pas dans la neige me prit de court, je renforçais ma peau de glace afin de me retourner. Non loin de ma petite planque, un dragon venait de se poser, ses écailles étaient bleu comme un ciel sans nuage, son dos était quelque peu cornu. Sa regard et même l'entièreté de son visage montrait que ce n'étais pas quelqu'un de foncièrement amicale et la cicatrice à l’œil gauche n'arrangeait pas l'idée. Il me regardait dans les yeux.

"Vous êtes bien Bio-Eye's?
-Exact et qui me demande?
-J'ai été envoyé par la princesse Luna pour vous informer que vous êtes convoqué à l'Everfree Castle pour une réunion."

Je restais silencieux quelques secondes en regardant le dragon, avant de soupirer de relâcher mon, excepté au niveau de ma patte droite, je frappais alors à la base du sac, brisant la glace et remballant ce qu'il restait de mes affaires en piteux états.

"Dit lui que je serrais présent d'ici une semaine exactement."

Il hocha la tête puis s'envola. Je prend mon apparence de pégase, les ailes de changelings sont pratique, mais le froid les rend complètement inutilisable. Je les renforces avec de la glace et prend mon envol, descendant les monts escarpés à une vitesse folle. Direction Tramplevania, là-bas je prendrais un train qui m’amènera à l'empire de cristal, je devrais faire attention à moi car je serais en territoire ennemi. Une fois sur les lieux, je prendrais un autre train direction Ponyville.
Le voyage dura bien une semaine, je pus apprendre la mort de la princesse Cadance et le rattachement de l'empire de cristal à Canterlot, ça me faisait une belle jambe. Il n'avait perdu qu'un général, tandis que nous chez les lunaires, nous en avions déjà perdu trois. Les pertes sont peu équitable, même si Cadance était une alicorne véritable. J'arrivais finalement à Ponyville, en passant devant une vitre je pu voir à quel point j'étais négligé et surtout je pus voir la cicatrice me barrant le torse, les débuts de mon entraînement n'avait pas été de tout repos, si je n'avais pas contrôlé la glace et donc gelé la blessure je serrais sûrement mort, enfin passons. J'entre dans chez un barbier et me fat raser les surplus de barbe que j'avais pris depuis deux mois. Une fois cela fait, j'étais prêt... alors je pu voir quelque chose attirant mon attention.
Je m'approche alors de la vitrine des étoiles dans les yeux, c'était exactement ce que j'avais cherché à Tramplevania, mais impossible d'en trouver et ce malgré la proximité des montagnes. Je fouillais mon sac et ressortit alors une pierre d'un blanc pur et d'un brillant incomparable; Un cristal de glace, une pierre qu'on ne trouve que dans les montagnes, j'avais eu la chance d'en trouvé un petit bout en tombant dans une crevasse. J'entre alors et quand je vois qui m'accueille je suis surpris même si je ne le montre pas, Rairty, l'élément de la générosité était bien là. J'aurais dû m'en douter, je suis à Ponyville et l'incident sur la lune est passé maintenant, elle me fait un grand sourire.

"En quoi puis-je vous aider?

-J'aimerais, si possible, vus acheter ceci."

En finissant ma phrase, je pointe ce que j'ai vu dans la vitrine..

"C'est un très bon choix que vous avez fait là,"

Elle s'en va enlever l'objet de ma convoitise du mannequin avant de revenir, je pose alors la pierre devant elle, Elle semble attiré par celle-ci.

"J'imagine que cela suffira.
-Mais absolument darling!"

J'attrape mon nouvel achat et sort de la boutique en faisant un signe d'aurevoir. J'enfile alors la magnifique écharpe blanche autour de mon cou, j'ai enfin trouvé mon bonheur, j'étais heureux. Alors que je marchais dans l'Everfree Forest en direction de la base, Black vint alors parler.

*J'me demande bien c'que ta princesse nous veut.

-Si elle m'a fait demandé alors c'est que cela devait être important Black, commence pas à me les briser.
-Sauf que si c'est un truc inutile on aurait pu s'entraîner plus longtemps.*

Heureusement pour lui il était dans ma tête, sinon je lui aurais fait mangé mon sabot.

*J'pense qu'on s'est déjà pas mal entraîné pendant ces deux derniers mois Black, il serrait peut-être temps de voir le résultat non?
-Ouais pas faux. Dans c'cas même si c'est une mission inutile, j'espère bien qu'on aura des gens à tabasser.
-Toi et la subtilité vous faîtes vraiment deux, c'est fou.*

Quand arrive la fin de notre disctuion, j'arrive enfin au château. Je le connais par coeur et ce n'est pas dur d'y trouver mon chemin, j'arrive enfin devant la porte de la salle de réunion. J'espérais ne pas être en retard, je frappe alors la porte et l'ouvre presque au même moment.

"Princesse, vous m'avez demandé alors me voilà rentrer de ma permission."

Albatork

Message par Seven Arts le Dim 4 Jan - 23:07

Iron Gear et Painting Night:
Painting venait de terminer sa troisième bière tandis qu’Iron Gear buvait la sienne que son hébergeuse lui avait gentiment offerte.
-…Et c’est ainsi que j’ai pu me déclarer peintre indépendante, peignant des murs et des façades pour gagner un peu ma vie tout en vendant mes œuvre.
-J’ai vu ça, votre tableau avec de la peinture nocturne est plutôt pas mal.
-Oh, merci. Et vous ? Comment en êtes-vous venu à être l’un des poneys les plus recherché du pays ?
-Hé, c’est une longue histoire…. D’abord qu’est-ce que les avis de recherche disent sur moi ?
-Et bien que vous étiez un ancien membre de la garde de Celestia, ainsi qu’un ingénieur bossant dans la recherche et la création de meilleur moyen de défense. Puis vous avez déserté par désaccord avec la princesse. Vous seriez apparemment  devenu instable mentalement et commencez à tuer des poneys un peu partout à Equestria.
-Héhéh, c’est à la fois vrai et faux….
-Ah ?
-Disons qu’on n’a pas attendu Celestia pour être complètement taré.
Iron Gear fit taire Raeg en mettant son sabot devant sa bouche.
-Quoi ?
-Euh non, rien, j’ai rien dit… Je…Je croix que c’est la boisson…
-J’ai l’impression que vous me cachez quelque chose…
Le jeune batpony ravala sa salive, lâcha une espèce de faux sourire peu convaincant.
-Non, c’est… Je digère mal l’alcool… ça me fait déliré… Je vais me reposer un peu…
Iron Gear déposa la bouteille sur le meuble de la cuisine et se dirigea vers l’atelier sans tourner le regard vers Painting Night.
Un fois dans la pièce, il remarqua un miroir et s’y plaça devant. Il put y voir son reflet aux yeux rouges (ou plutôt dans le cas présent, à l’œil rouge et l’autre blanchâtre), Raeg.
-Non mais qu’est-ce qui te prend ? Ça va pas d’intervenir comme ça ?
-Oh, excusez-moi Monsieur… Je ne savais pas que je devais faire profil bas devant une jeune fille…
-Là n’est pas la question ! Selon les avis de recherche, je suis un malade mental en fuite. Si elle venait à découvrir que j’ai réellement des troubles mentaux, je vais perdre toute crédibilité, et elle risque de croire que ce que les rumeurs disent de moi sont fondées.
-Le trouble mental il t’emmerde !
-C’est ce que t’es à la base, connard !
-Alors maintenant tu veux me cacher alors que jusqu’ici t’en avait rien à foutre qu’on sache que tu es schizophrène ! J’sais pas, la dernière fois que t’as refoulé une partie de toi, ça c’est mal passé !
Iron Gear se fit un facehoof.
-*Soupire* Bon écoute, c’est déjà un miracle d’être tombé sur un poney qui approuve les actes de Killer, mais tu penses qu’elle continuera à avoir cet avis si elle voit un batpony se parler à lui-même ?
-Alors comme ça le grand Iron Gear est schizophrène ?
L’ingénieur-inventeur se retourna brusquement pour apercevoir Painting debout devant la porte ouverte. Elle écoutait depuis le début.
Elle avait une expression neutre sur le visage, Iron Gear dû s’avouer à lui-même que son regard ne le rassurait pas. Puis un léger sourire se dessina sur ses lèvres.
-Ma foi, si je m’attendais à ça…
Elle approcha doucement du batpony, le sourire toujours sur le visage, avant d lui faire une petit boop sur le museau en disant :
-Vous êtes vraiment plein de surprise.
Elle lui tourna le dos.
-C’est quoi la prochaine ? Vous êtes insomniaque ? C’est pour ça que les meurtres ont autant lieu le jour que le nuit ?
-Waw, elle est vraiment forte…
-Hihi, en tout cas ne vous en faites pas, je ne vous juge pas. Vous m’avez l’air de quelqu’un de bien équilibré mentalement pour un schizophrène.
Alors qu’elle leva son postérieur du sol pour se diriger vers la porte, elle donna un petit coup avec sa queue sur le visage d’Iron Gear.
-C’est vrai que c’est un peu moins impressionnant que l’histoire du batpony mystérieux et sérieux, mais c’est toujours amusant d’avoir un peu de fantaisie dans sa vie…. Puis ça vous rend plus attachant.
Alors qu’elle disparut dans le salon, laissant le jeune batpony seul dans l’atelier, celui-ci semblais ne plus pouvoir fixer autre chose que le dernier endroit où elle se trouvait.
-Je croix que j’suis amoureux….
-Oui…. Cette Painting est vraiment adorable….et attachante…
-On s’ne fout de ça, t’as vu le cul qu’elle se paye !
Iron Gear se fit à nouveau un facehoof.
-On vois vraiment quel partie de ma personnalité tu es….

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par KuroNyra le Lun 5 Jan - 13:30

"On raconte que tout est de la faute de Nightmare Moon en premier lieu, pourtant. Un doute m'envahit quand je regarde les évènements qui se sont produits par la suite."
~ Extrait de journal, Auteur inconnu ~

Bio:

Luna avait ouverte la porte et affichait un regard surpris. Une tasse de café lévitait juste à ses côtés.
Elle regarda Bio-Eye quelque instants avant de finalement sourire.
<< Il est bon de te revoir Bio-Eye, entre donc. >>
Sur ces mots, elle laissa passer le Lunaire. Dans la pièce, le même dragon qui était venu chercher Bio-Eye était présent. En train de lire un étrange bout de papier.
<< Bio-Eye, je suppose que tu a déjà fait la connaissance de Sharle.
- Ce fut bref je dois admettre. Je préfère la chaleur des volcans au froid des montagnes. Ce fut cependante une expérience intéressante.>>

Luna hocha la tête un bref instant.
<< Bio-Eye, je te présente l'un des fiston de Basiliks... Ou Basilix?
- Ks ou X fonctionne de la même manière. Mon Père compte bientôt revenir, il a quelques comptes personnelle à rêgler de son côté. >>

Il tendit alors le bout de papier au Lunaire.
Dessus était écrit un message.
Possède information. Besoin aide. Cauchemars et Celestia. Nuit Plaine Est Ponyville.
<< Nous avons reçu cela il y a une semaine et un jour. J'ai reçu un second message fixant le rendez-vous à ce soir. Et j'ai besoin de quelqu'un de confiance pour y aller. Il faut néanmoins rester prudent. Celestia est devenu bien plus... Radical depuis l'incident du zeppelin et de l'attentat sur le train.
>>

Luna faisait réference au déraillage du train qui était censé l'amener au crystal empire pour participer a la journée de dueil envers Cadance. La piste privilégier était une piste criminelle, un attentat.

Iron Gear:

Le village déjà commençait à brûler, les batponys tentaient de lutter contre les flammes mais quelque chose semblait les rallumers en permanence.
Il fallait évacuer le village.
Tout le monde commençait à courir, mais une personne -un enfant- sentit un contact chaud sous lui et se sentit soulever. De peur il poussa un hurlement en voyant ce qui l'avait attrapé.
Les flammes le tenait fermement sans le brûler.
Et au sol écrit en lettre de flamme bien visible était écris un nom.
Iron Gear.
Le message était clair. Et plusieurs personnes furent envoyé porter la nouvelle.
Quelqu'un voulait voir Iron Gear et une vie était en jeu.

Dernière édition par KuroNyra le Lun 5 Jan - 19:35, édité 3 fois
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Satabbadon le Lun 5 Jan - 17:36

Solar Empire:
Vision cherchait les infiltrateurs lunaires dans Canterlot dont son informateur lui avait parlé. Il savait qu'il fallait faire vite avant qu'ils ne s'éclipsent, il se déplaça donc de toit en toit rapidement, uniquement éclairé par la lumière de la Lune. Il arriva finalement au point de rendez-vous pour voir les lunaires discuter entre eux. Il s'agissait principalement de pions, mais la vermine devait être nettoyé. Non pas pour la sécurité de l'empire, mais pour son amusement personnel. Il tomba donc du toit et ratteri grâce à un portail, en profitant pour immobiliser le chef de cette escouade.

"Tiens, On dirait que les éboueurs ont mal fait leur travail, il reste des détritus dans cette ruelle.
-Qui t'es enfoiré?! On va te faire la peau!" Cria l'un des lunaires avant de charger.

Vision ne le regarda même pas et se contenta de lui griller la cervelle d'un rayon démoniaque.

L'horloge sonnait les coups de 22h. La brève lumière de la lune éclaira Vision un instant d'une lueur inquiêtante, puis un énorme portail se forma autour de lui, des formes humanoides en sortant.

"Entendez-vous ces cloches mes amis? Elles annoncent que votre heure est venue! Repaissez vous de leur chair mes enfants, déchiquetez les, ramenez moi leur tête! Mais garder le poney enchainé en vie, c'est un ordre de votre maitre."

Les formes sortirent complétement du portail, prenant la forme de loup géant à deux pattes avec une queue de lézard. Sans même un avertissement, ils se lancèrent sur leur proie pour les dévorer vivants. La seu bruit qui perca dans la nuit fut les hurlements d'agonie des lunaires et les hurlements de joie des démons.

Vision finalement se rendit à la réunion à l'heure indiqué, trainant sa proie enchainé et inconsciente dérrière lui, ainsi qu'un chapelet de tête à sa ceinture. Il entra dans la salle et y lança son butin.

"Mes hommages princesse Célestia, je vous apporte un présent. Un chevalier lunaire tout frais, prêt à être soumis à un intérrogatoire."

Puis il posa les têtes juste à côté de sa prise.

"Ces camarades par contre, je me les suis réservés, pour ma "consommation personnelle".
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Black-Jack le Lun 5 Jan - 19:59

Bioi - Lunaire:
Je devais bien avoué que voir un visage amical et connu réconfortais, surtout quand on sait comment elle était avant que je parte. Finalement je pus faire la connaissance du dragon qui était venu me prévenir. Je lui sortit un "Ravis de te rencontrer" avant que Luna ne me montre un papier avec un message assez particulier et surtout très court, on aurait pu croire à un canular, mais la princesse semblait prendre cela au sérieux, je décidais donc d'en faire de même. Elle me confiait donc la mission d'aller à la rencontre de ce mystérieux informateur.

"Je vois et me sens honoré que vous me considériez comme une personne de confiance. J'irais au rendez-vous comme indiqué. Pour ce qui est de Celestia j'ai pu effectivement voir les changements qui se sont déroulés durant mon absence et est appris pour Cadence. La garde a pas mal renforcé les contrôles au niveau des transports, mais ne vous inquiétez pas, le camouflage est ma spécialité, je suis changeling maintenant après tout."

Je prenais le bout de papier, dessus était indiqué, de façon approximative, le lieu de rendez-vous. Il me restait encore un peu de temps avant que le soir ne tombe, j'avais quelqu'un d'autre à passer voir un peu avant cela.

"Princesse si vous voulez bien m’excuser, je vais faire quelques préparatifs avant de partir."

Je la salue respectueusement et me dirige vers la porte, mais m'arrête juste avant de la passer et tourne légèrement avec un grand sourire.

"J'oubliais, ça fait aussi plaisir de vous revoir et surtout en forme."

Je sors alors de la pièce et marche jusqu'à une autre porte d'où s'échappe un brise d'une fraîcheur extrême, je passe la porte et glisse sur l'immense patinoire qui sert de sol à l'endroit. J'arrive finalement devant les appartements de ma générale et entre sans vraiment frappé, à cette heure il n'y avait aucune chance qu'elle dorme.

"Générale, j'suis de retour après deux mois d'entraînement alors je viens prendre des nouvelles."

Albatork

Message par Seven Arts le Lun 5 Jan - 21:22

Iron Gear était en train de ranger ses affaires dans son sac, il s’était revêtu de son bon vieux manteau et de sa précieuse écharpe. Alors qu’il s’apprêtait à placer la loque sur son œil invalide, Painting entra dans la pièce.
-Hey, qu’est-ce que vous foutez ?
-Ce fut un plaisir Madame Night, mais je dois partir. Il y a d’autre criminel à retrouver et je ne voudrai pas vous importuner trop longtemps…
Il plaça son sac sur son dos et boita vers la sortie, mais Painty se mis sur son passage.
-Ouh non, vous n’allez nulle part. Votre ailes est blessée, vous serai incapable de voler au moins pour une semaine. Et si j’en juge par votre patte boiteuse, vous ne devez pas courir très vite. En gros votre seul moyen d’échapper à vos traqueurs est momentanément indisponible pour la semaine.
-Je saurai me débrouiller… Dit l’ingénieur en tentent de contourner la jeune batpony, mais celle-ci se plaça à nouveau devant lui, l’empêchant d’avancer.
-Non, faut que vous vous reposiez ! Dans l’état où vous êtes, vous allez finir derrière les barreaux avant demain.
-Écoutez, j’apprécie votre sympathie, mais vous vous mettez déjà extrêmement en danger rien qu’en discutant avec moi. Il n’y a pas que de simple garde qui en veulent à ma tête. Il y a des poneys qui me traquent et qui sont prêt à toute les saloperies pour m’atteindre. Et vous ne voulez pas savoir qui les envoie….
Painty plaça alors son museau contre celui d’Iron Gear regardant dans ses yeux avec un regard plus que sévère.
-Il n’est pas question que je vous laisse courir à votre perte ! Vous. Allez.Restez.Ici !
Tout à coup, on toqua à la porte, Painty quitta la pièce et alla ouvrir.
Devant elle se trouva deux grands gardes au regard neutre.
-Bien le bonjour M’dame, nous sommes à la recherche du meurtrier Iron Gear, il a été aperçu pour la dernière fois ici, mais on a perdu sa trace.
La jeune batpony fit mine d’être étonnée.
-Iron Gear ? Le célèbre assassin ? Il ‘est ici ?
-Oui M’dame, il a tué le fils Star. Il s’est échappé, mais traine encore dans la zone.
-Comment vous le savez, il a peut-être filé…
-Impossible, nous avons balayé la forêt aux environs. Il ne peut pas être allé si loin en une nuit. Ce qui veut dire qu’il se cache ici.
-Mais ne vous en faites pas, nous l’auront. Nous avons posté des gardes partout autour du village, s’il tente d’en sortir, nous le saurons.
-Alors ? Avez-vous vu quelque chose de suspect par ici ?
-Pas vraiment, je vous avoue que je sors très rarement de chez moi…
-Bien, sur ce, bonne journée M’dame.
Les deux gardes firent demi-tour, et Painty referma la porte avant de se rediriger dans l’atelier.
-Vous voyez, il n’y a aucune chance que vous ne leur échappiez avec cette aile cassée.
-Vous… Vous avez raison. Je croix que je vais devoir rester ici quelque temps.
-Du moment que la bouffe est bonne, j’suis pas contre.
-Hum… J’vous remercie, c’est assez rare de voir quelqu’un comme vous, acceptant d’héberger un illustre inconnu…
-Un inconnu recherché qui plus est.
-Oh, de rien, c’est tout naturel. Ah, et temps que j’y suis. Vu qu’on est amenez à rester ensemble pour un moment, on peut s’tutoyer.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par KuroNyra le Lun 5 Jan - 22:06

Vision:

Celestia affichait un grand sourire en voyant le Lunaire. Et d’une voix taquine répondit.
« Il me semble t’avoir déjà dit de ne pas te promener avec les têtes visibles de partout non ? Que penserais les gens ? Cette guerre reste une guerre secrète tout de même. Que je ne t’y reprenne pas… Et merci pour ce présent, tu souhaites participer à son ouverture ? »

Elle eut un petit rire à moitié étouffé, puis continua.
« Twilight Sparkle s’est rendu apparemment à Stalliongrad, pourquoi ? Je l’ignore. Mais ce n’est pas la première fois, je veux que tu te rendes là-bas le plus vite possible et que tu la ramène avec toi. J’ai besoin de sa présence au plus vite pour une affaire importante. Bien évidemment, tu pourras t’occuper des Lunaires que tu croiseras sur ton chemin. »

Bio’:

Au moment où Bio ouvrit la porte, il put se rendre compte d’une chose.
1. Il y avait un étrange logo sur la porte. Représentant la forme d’un poney sous quelque chose représentant de l’eau.
2. L’atmosphère devint subitement très humide et un bruit d’eau coulant au sol pouvait se faire entendre.
3. Sa général était bien présente… Postérieur droit devant Bio-Eye avec tout en vue. La queue se balançant de gauche à droite a répétition. Déclenchant chez lui une réaction tout a fait naturel... Ses ailes se dressèrent d'un coup.
4. La général ne la remarqua pas et continuait de chantonner un petit air…
5. Quand elle le remarqua, elle poussa un cri de surprise et envoya par réflexe une serviette mouillé sur la tête de Bio-Eye.
« HIIIIIII…. Bio-Eye… Tu… Heu… »
La général rougissait littéralement, se grattant la tête et se reculant légèrement pendant que l’eau continuait à couler sur son visage…
« Tu… Tu es revenu ? »

KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Black-Jack le Lun 5 Jan - 22:25

Bio:
La scène qui venait de se dérouler devant était... comment dire... non autant ne rien dire je pourrais aggraver mon cas. Mais à la simple vue de la croupe Black ne pu s'empêcher de lâcher un énormité, par chance, c'était dans ma tête.

*Putain, j'me souvenais pas que la générale avait un fessier pareil!
-Ta gueule!
-Nan mais sérieux Bio, si j'avais eu le corps j'crois bien que j'aurais pas pu me retenir.
-C'est pour ça que c'est moi qui le contrôle espèce de débile profond!*

Je me retourne alors gardant la serviette sur le visage et prenant la parole d'un air quelque peu gêné.

"Ou... Oui je suis de retour. Je... je suis désolé, j'étais tellement impatient d'annoncer mon retour que j'ai... bas j'ai pas fait gaffe au logo."

Je tourne alors légèrement la tête histoire de voir sous la serviette, mais mes ailes me trahissent de façon encore plus flagrante, je rougis encore plus.

"Je... heu... on va dire que j'ai rien vu... faites comme si j'étais jamais entré... d'accord?!"

Je ne laisse pas le temps à Snowdrop de répondre que je sors avec précipitation de la salle, mon coeur bas la chamade c'est horrible et j'ai l'impression de bouillir intérieuremet.

*On me traîte de débile profond, mais c'est bien toi qui t'es retourné pour mater.*

Sans me rendre compte je ne le garde pas dans ma tête, mais le cris haut et fort.

"Ferme-là Black!"

Je me donne alors un coup de sabot dans la mâchoire pour me remettre les idées en place, mais je dois bien avouer que c'est plutôt dur d'oublier une scène pareil pour tout dire. Je m'écrase au sol et y reste collé pendant un moment histoire de me rafraîchir. Je ne pus m'empêcher de me parler à moi-même.

"Pourquoi j'entre toujours au mauvais moment moi? A croire que j'suis maudit."

Albatork

Message par KuroNyra le Lun 5 Jan - 22:31

Bio:

Bio-Eye put alors sentir une chose le tirer, un contact glacé. Et sans qu’il ne puisse rien faire, il fut repropulser dans la salle de douche.
Nez a nez avec son général.
« Vous les mâles, s’avez pas trop caché ce que vous voulez hein ? Bah, j’ai l’âge après tout. » Dit-elle avec un petit sourire.
Elle fit alors un petit bisou sur la joue de Bio-Eye.
« Sympa de te revoir, comment vas-tu ? »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Night Wing le Lun 5 Jan - 22:45

Night Wing:
Deux mois, cela fais maintenant deux mois que j’ai rejoind Nightmarre Moon.
Comme prévu, Fluttershy envoya des lettres aux autres éléments de l’harmonie, pour les tenir au courants de sa bonne santé et Nightmarre Moon eu encore une fois raison car elle fut traiter avec le plus grand des égards par les membres du Cauchemar. Néanmoins la  Princesse Luna et Celestia continuèrent les recherches pour la retrouver mais sans succès.

Une chose étais devenue inquiétante, la réaction des Solaire et plus précisément de Célestia qui avait rompu le cessez-le-feu passer auparavant avec les Lunaires. Pire encore, j’avais eu vent qu’ils étaient même encourageais à mener des actions contre eux et qu’ils essayaient de capturer des prisonnier vivants.
De mon coté j’avais reçu deux mission, la première livrer une lettre aux Lunaires,  Je ne sais pas exactement ce qu’elle contenait et pour dire vrais je m’en fichais éperdument, sans doute un avertissement  et quelque information sur le nouvel ennemie du Cauchemar, mais ce ne sont que supposition, de plus tous doivent me croire mort, je ne vais donc pas me faire remarquer, grâce a l’amélioration de mes capacité ce serra un jeu d’enfant.

Je me suis approcher du château en volant rapidement  et alors qu’un garde tourne le dos pour poursuivre sa ronde je pique derrière lui en faisant en sorte qu’il sente comme un courant d’aire et qu’il se retourne. Là seul la lettre se trouver au sol avec comme inscription Luna Urgent.

Ma première  mission terminer, il ne me restait plus que la suivante et non pas des plus facile car depuis la disparition de Cadance. Les choses avait changé, Celestia  annonça qu’elle succéderait à la place celle-ci et administrerait l’Empire de Crystal. Et ma mission n’était autre que d’infiltrer le royaume de Crystal et plus précisément le personnel de Célestia. Cela aller être difficile.

Dernière édition par Night Wing le Mar 6 Jan - 13:17, édité 2 fois
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Black-Jack le Lun 5 Jan - 23:09

Bio:
Je traînais sur le sol, quand je sentis alors quelque chose me tiré en arrière, directement dans la salle. Je me trouvais alors nez à nez avec Snowdrop, un petit sourire éclaira son visage alors qu'elle prenait la parole.

« Vous les mâles, s’avez pas trop caché ce que vous voulez hein ? Bah, j’ai l’âge après tout.
-Je ... heu... enfin je... voilà...»

Je sentais le sang me monté de plus en plus à la tête, mes joues devaient être rouge écarlate en ce moment. Elle déposa alors un bisou sur ma joue.

« Sympa de te revoir, comment vas-tu ? »

Je devais bien l'avoué, je peinais à ouvrir la bouche.

*Je peux le faire pour toi Bio tu sais.
-Plutôt crevé, je préfèrais faire face à Celestia et Nighmare Moon en même temps plutôt que de te laisser lui parler.
-Alors lance toi crétin!*

Grâce à Black je dois bien avouer que j'avais un peu repris mes esprits.

"Moi... Moi aussi je suis content de te revoir. Et oui Je vais bien, rien de plus qu'une écorchure. Et toi, ces deux mois n'ont pas été trop long?"

Étrangement je ne prenais pas de distance, non, je me sentais plutôt bien au final où je me trouvais. Black lâcha un commentaire sans vraiment s'en rendre compte.

*J'crois bien que cet abruti à un faible pour sa générale, je sens que je vais m'amuser;*

Albatork

Message par KuroNyra le Lun 5 Jan - 23:49

Bio:
« Cela a été… Dure. Celestia est devenue bien plus radicale qu’auparavant, nous avons perdu déjà un bon nombre de Lunaire à cause de ses actions. La situation est mauvaise, mais nous tenons le coup. »
En disant cela, son regard s’assombrissa légèrement.
« Enfin, nous avons eu de nombreux nouveaux venues cependant. N’oublie pas qu’en tant que Capitaine, tu peux prendre un petit groupe de 4 ou 5 sous tes ordres. T'es d'ailleurs un peu connu parmis les nouveaux. Certains Lunaire on conté vos exploits, c'est dire! »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Black-Jack le Mar 6 Jan - 0:12

Bio:
" Cela a été… Dure."

*Si elle savait, il n'y a à pas qu'ça qu'est dur depuis tout à l'heure.
-Par pitié Black, ferme là sinon tu restes en plan à la prochaine baston.
-Merde..."

J'écoute la suite de ce qu'elle me disait. Elle m'encourageait à prendre des gens sous mon aile, mais il fallait avouer que je n'étais pas vraiment un spécialiste pour le travaille de groupe, surtout avec Black et puis nos exploits...

"Exploits, c'est vite dit, les autres ont clairement été des héros, alors que j'ai été inutile au possible, c'est pour cela que je suis partit deux mois, pour devenir plus fort. De plus je suis ravis que les petits nouveaux me connaisse, mais je crois que je suis vraiment pas fait pour la travail de groupe. De plus je n'ai besoin de personne tant que tu es là."

Je pris alors quelques secondes à réagir à ce que je venais de dire, accompagné par les rires incontrôlables de Black. Qu'est-ce qui m'avait prit, pour je sors ça d'un coup, c'est complètement hors-sujet et puis comment elle va pendre ça? Je vais encore recevoir une tarte? Je suis vraiment trop con!

Albatork

Message par KuroNyra le Mar 6 Jan - 6:57

Bio:
SnowDrop resta quelques seconds fixes, avant de finalement embrasser Bio-Eye tendrement. Puis, aussi naturellement qu’elle s’était approché de lui, sortit de la pièce en souriant.
« Et ben, j’espère que tu réussiras ta prochaine mission. »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Satabbadon le Mar 6 Jan - 18:37

Solar Empire:
Celestia affichait un grand sourire en voyant le Lunaire. Et d’une voix taquine répondit.
« Il me semble t’avoir déjà dit de ne pas te promener avec les têtes visibles de partout non ? Que penserais les gens ? Cette guerre reste une guerre secrète tout de même. Que je ne t’y reprenne pas… Et merci pour ce présent, tu souhaites participer à son ouverture ?
-Voyons princesse, je n'aurais pas commis un tel manquement au réglement. Je l'ai donné à servir de punchingball à des démons, je suis d'ailleurs étonné qu'il soit en vie. Mais non princesse, c'est un cadeau donc je vous laisse disposer de votre présent comme vous le souhaitez."

Elle eut un petit rire à moitié étouffé, puis continua.
« Twilight Sparkle s’est rendu apparemment à Stalliongrad, pourquoi ? Je l’ignore. Mais ce n’est pas la première fois, je veux que tu te rendes là-bas le plus vite possible et que tu la ramène avec toi. J’ai besoin de sa présence au plus vite pour une affaire importante. Bien évidemment, tu pourras t’occuper des Lunaires que tu croiseras sur ton chemin.
-Yes, Your highness."

Puis Vision s'en alla faisant voler sa cape avant de se téléporter. Il s'en retourna à sa chambre pour prendre sa réserve de cigares ainsi que quelques autres monues affaires, puis se dirigea vers la gare.

"Bon je me demande dans quoi la princesse Twilight c'est encore fourrée."
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Seven Arts le Mar 6 Jan - 19:21

Iron Gear et Painty Night riaient autour d’une bonne bouteille de whisky. Iron Gear tentait de modérer sa consommation pour éviter de finir dans l’état dans lequel Painty était en train de progressivement atteindre. En effet, elle s’empilait les verres, en étant déjà au 6ème.
Elle était en train de lui raconter les diverses rumeurs qu’il y avait à propos de Killer.
-…. Il disent que t’es une puissance mythique venu punir les mauvais *Hip* Un envoyé d’une puissance supérieur au princesses…. Hahahahahaha, c’est n’importe quoi *Hips*
-Héhé, en effet, ils y vont vachement fort.
-Mais n’empêche ça serai cool. Imagine. Hum hum… « Craignez-moi ! Je suis Killer ! Je suis venu purger votre âme de l’Impie ! Repentez-vous !!!! »
Les deux batponies éclatèrent de rire.
-Oh, y a même une vieille rumeur sur tes débuts. Qui disait que Killer était responsable de l’attentat  du zeppelin.
-Ah, cet accident avec le zeppelin. Enfin, « accident » est un grand mot…
-Hein ?
-C’est bien loin d’être un accident, même si tous le laisse pensé. Le ballon a pris feu, ça aurai très bien pu être une fuite, ou un obstacle qui l’aurai troué. Mais je me souviens avoir vu les plans pour ce zeppelin à l’atelier de Canterlot. Certes, je ne l’ai vu que quelques secondes, mais ça m’a suffi pour tout retenir. Une toile fait en un latex extrêmement résistant, un système de guidage digne des meilleurs navires, un cockpit en métal fondu aussi souple que solide. Une merveille de la technologie pour tout ingénieur qui se respecte. Il aurait fallu un Wonderbolt fonçant à la vitesse minimale pour créer un Arc-en-ciel Supersonique pour le traverser. Non, ça ne peut qu’avoir été trafiqué…
-T’étais là ce jour-là ?
-Non, mais durant mon exile, j’en ai entendu parler, les circonstances, ainsi que les morts…
Iron Gear bu le fond de son verre avant de reprendre.
-J’ai jamais compris qui a pu faire ça… Pas les lunaires en tout cas…Trop occupé à organiser l’assaut de la Shadow Factory. Ou alors c’est une excuse pour justifier la mort des deux alicornes lunaires morts y a des mois ? Non, nonononon, ça n’aurai pas tué Cadence dans ce cas… Quoique…
Quelque chose a changé en Celestia après cet accident. Les solaires ont commencé à être beaucoup plus violent et cruel que d’habitude. Il n’y en avait que quelques un à la base que je voulais décimer dans son armée, maintenant prêt de la moitié ont une liste de crime odieux qui les suit. Et puit Celestia… Ses discours face au peuple, ses initiatives, même son regard. Elle a l’air différente. Plus furieuse, plus strict, plus…menaçante…

C’est au moment où il leva le museau vers Painty qui se rendit compte qu’il avait tout dit à voix haute.
Malgré le fait qu’elle sembla proche de l’ivresse, elle parut étonnée par ses propos.
-Solaire ? Lunaire ? Guerre ? Mais keske tu m’raconte ?
Iron Gear se figea, même s’il n’avait pas bu énormément d’alcool, il en avait assez consommé pour ne pas se rendre compte qu’il réfléchissait à voix haute. Décidément, comme le dit l’expression « Dans le cidre, la vérité. »
-Mec, tu viens tellement de te cramer…
-Non, non,….Je….Ce n’est pas ce que tu croix….
-À d’autre ! Dit-elle en finissant la bouteille qu’elle avait entre les sabots avant de la briser au sol.
Elle s’avança en chancelant vers l’ingénieur, se rattrapant sur son épaule.
-*Hips* Je…Je savais que tu cachais quelque chose*Hip* Et pas seulement ta skyzo…euh…Schizofé…frénise…*Hips* Y une guerre hein ?.... C’est ça ?*Hips* C’est pour ça que t’était dans l’armée avant…. T’as fui cette guerre en y voyant son atrocité*Hips* Et maintenant tu veux en venger les victimes. Hein ?.... Lunaire…Solaire… C’est quand même pas une guerre entre Woona et Tia ? Non ? *Hips*
La jeune batpony manqua de chuter à nouveau, mais l’ingénieur la rattrapa. Elle se pendu à son cou en l’entourant de ses sabots. Et regarda Iron Gear avec un sourire béat. Ses joues étaient rouges et son regard dérivant.
-Hihihi…Tu sais*Hips* on n’a pas besoin de se mentir comme ça*Hic*….On est ami maintenant… *Hip* Puis en plus je t’apprécie bien…
Elle rapprocha lentement son visage de celui du batpony. Celui-ci resta figé, ne sachant trop quoi faire.
Mais alors que leurs lèvres étaient sur le point de se toucher, Painty commença à tourner de l’œil et s’effondra au sol.
Iron Gear la regarda alors, dormant parterre. Semblant si tranquille.
-D’aaaaaaaaaaaw, même quand elle dort complétement bourrée, elle est adorable.
-Oh ferma-là. Faut la mettre dans son lit…
L’ingénieur mit bien 3 minutes à l’y amené. Forcé de la saisit par le tronc pour la trainé jusqu’à sa chambre. Mais étant sur ses deux pattes arrière, avec sa jambe invalide et sa aile blessée, il avait beaucoup de mal.
Une fois la batpony couchée et bordée, il resta quelque seconde à l’admirer avant de soupirer
-*Soupir* Dit Raeg… Tu penses qu’on devrait lui dire ? À propos de la guerre ?
-Mmh… Sais pas. C’était quand même l’un projet de Voice si tu te souviens bien.
-Ouais, je sais… Mais lui c’était pour créer une sorte de révolution. Là, c’est diffèrent… ça pourra peut-être la mettre en garde. Lui dire de se méfier des soldats qui trainent.
-Ouais… mais ça peut aussi la mettre énormément en danger. Tôt ou tard on saura qu’elle est impliquée. Et elle sera interrogée sur nous. Avec un peu de torture bien dosée, elle finira par tout cracher. Si elle connait pour la guerre, elle risque de finir dans une merde noire. Tu sais, si j’étais une conasse de princesse sadique qui cherche absolument à gagner une guerre tout en évitant que les rumeurs se propagent, bah j’hésiterais pas à la buter.
Iron Gear passa tranquillement son sabot sur les cheveux de Painty.
-Ouais, t’as raison, moins elle en sait, mieux ça vaut pour elle.
Le jeune batpony quitta la pièce pour se diriger vers sa chambre de fortune. Il mit son journal de bord à jour avant de se coucher, même s’il savait qu’il n’allait pas trouver le sommeille.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Black-Jack le Mar 6 Jan - 21:03

Bio:
J'étais très loin de m'attendre à ce qui arriva. Snowdrop était en train de... de m'embrasser. Je dois bien avouer que je ne m'y attendais pas, mais je ne pus m'empêcher de le lui rendre. Quand nos lèvres se détachèrent, je restais silencieux, ne sachant pas quoi dire. Finalement c'est elle qui brisa le silence en quittant la salle.

« Et ben, j’espère que tu réussiras ta prochaine mission. »

Je me sentais étrangement bien, comme libéré, un grand sourire illuminait mon visage. Après ça c'était impossible de rater quoi que se soit, je m'en voudrais à mort, je crée alors une rose de glace, sors de la pièce en la refermant. De plusieurs battements d'ailes je fonce, rattrape rapidement Snowdrop, en passant rapidement  à côté d'elle je dépose la rose dans sa crinière et continue tout droit vers la sortie. J'avais l'impression que rien ne pouvait m'arrêter, sauf que j'avais omis la présence d'une autre personne.

*Calme toi jolie coeur, c'est pas parce qu'elle t'a embrassé une fois que tu dois te sentir tout puissant.
-Black, je vais laisser couler tes dires sur le flot de l'indifférence pour une fois, ça me fera des vacances.
-Bio, je t'interdis de pas m'écouter! Tu m'entends.*

Je ne lui réponds pas, le laissant râler seul, après tout j'avais une mission et je comptais bien la réussir. Je me retrouve rapidement hors du château, je cours plus vite qu'avant j'ai l'impression, mon entraînement montre les premiers signes d'améliorations, mais il reste à le tester en combat. Je m'envole,  mais reste sous la cime des arbres. J'arrive rapidement à Ponyville et la nuit commençait à tomber, je devais vraiment être mauvais en calcul. Je sortais de la forêt le plus naturellement possible, par chance il n'y avait personne, je restais détendu, ce n'était pas une mission spécialement difficile, il fallait juste aller voir quelqu'un qui serrait un informateur, même si j'ai encore des doutes là-dessus,
Je traverse donc Ponyville qui est encore actif malgré la tombé de la nuit, voir des poneys aussi serein malgré le conflit me fait chaud au cœur, leurs familles étaient écartés de toute perte, tout du moins je l'espérais. L'ambiance changea radicalement quand je sortit du village, retrouvant mon sérieux. J'arrivais enfin au point de rendez-vous, la plaine est de Ponyville. Je ne savais pas même à quoi ressemblerais le-dit contact, mais je me préparait à tout et n'importe quoi.

Albatork

Message par KuroNyra le Mar 6 Jan - 21:41

Bio:
La nuit était tombée, et quelque chose se fit sentir. Une présence pouvait être senti, mais étrangement elle était accompagné d’un rafraichissement de l’air, quelque chose de mauvais flottait dans l’air.
Soudain, Bio-Eye put voir sortir lentement du sol une matière visqueuse, de la matière noire.
De la matière noir sortit alors soudainement une forme équine, un poney noir sans crinière ni queue. Deux yeux rouges bien visibles.
« Je vous ai enfin trouvé, ma première cible. Le Roi vous transmet ses salutations. Maintenant… Mourrez. »
La créature était une ombre, aucun doute dessus. Il tendit un sabot, et une grande épée apparut, tandis qu’une aura noir-rouge recouvrit le poney-ombre.
Il se mit alors en garde, avant de commencer à marcher d’un pas décidé vers le Lunaire.
Voilà qui était pour le moins inattendu.

Battle
Shadow Pony

KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Black-Jack le Mar 6 Jan - 21:54

Bio/Black:
Cette chose sortit du sol et me prenait clairement pour cible. Je savais bien qu'il y avait quelque chose de louche dans tout ça, mais une ombre, c'est quelque chose d'encore plus dangereux qu'un membre du cauchemar. Et par roi, je pensais bien savoir de quoi il s'agissait, c'était cette chose que j'avais affronter dans la tour. Je fis alors cracker mon cou.
Et c'est moi qui prend les manettes, enfin j'allais pouvoir agir. Deux mois sans pouvoir tabasser d'ennemi à ma taille, j'en baverais presque. Il s'approchait de moi, son épée sur la défensive. Je lâchais alors un rire.

"On va commencer soft."

Je fais apparaître deux épées de glace et me met en position bipède, mon équilibre est plus que bon. Je m'élance alors donnant un premier coup sur la garde puis un second qui furent parer, sa garde est solide, fallait bien l'avouer. Je fais un pas en arrière et reprend mon apparence de changeling, je trouve ça bien plus pratique. Je fais de nouveau un pas en avant, lançant les épées droit vers deux positions opposés, tandis que je m'apprêtais à créer un pic de glace directement sous lui.

Albatork

Message par Willyjack le Mar 6 Jan - 22:09

Solar Empire -Wild Spirit:
Deux mois  venait de s'écouler ,Wild Spirit avait passé l'intégralité de son temps à la recherche de Fluttershy avec son équipe qu'il commandait , ils avaient cherché dans presque tout Equestria et le terrestre avait vu des choses qu'il n'aurait jamais crut voir. Durant ces deux mois ,l'équipe de recherche tomba sur des lunaires mais jamais sur un soldat de Nightmare Moon ,les lunaires capturés furent sauvagement torturés par l'équipe auquel le terrestre refusa de participer.  Wild avait finit par recevoir une lettre de ses amies qui lui dirent  que Fluttershy correspondait avec elles et qu'elle était en sécurité. Mais il refusa d'abandonner les recherches jusqu'au jour où il fut convoquer par Celestia pour surement s'expliquer de son échec. Durant ces deux mois il n'avait écrit aucune lettre à ses amies et à sa femme ,il n'avait pas le courage de leurs dires que les recherches n'amenaient à rien.

Une fois au château de Canterlot Wild Spirit toqua à la porte.

-C'est le capitaine Wild Spirit ,vous m'avez convoqué puis-je entrer ?
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par KuroNyra le Mar 6 Jan - 23:02

Wild Spirit:
« Entre Wild Spirit, entre. » Dit Celestia. Une fois que le Solaire fut entré, elle le fit s’installer.
« Je souhaite que tu te rende au Crystal Empire, dans le palais plus exactement. Jusqu’à nouvelle ordre, tu feras partie des forces de surveillances du Crystal Empire. J’ai de bonne raison de penser que les Lunaires sont présent là-bas. Et ta présence les dissuadera peut-être de passer à l’action. Quand tu sera là-bas, parle au capitaine des gardes. Tu a autorité sur eux, et donc aura le personnel militaire du palais sous tes ordres. -Du moins en partie.-
Tes tâches sont de rendre sur le palais, et également de trouver trace des Lunaires et de nous débarrasser d'eux. Evite cependant d'alerter la population. Me-suis-je bien fait comprendre?
»

Bio:

Alors que Bio envoyait son attaque, l’Ombre sembla fondre dans le sol… Et réapparut derrière lui, frappant le Lunaire du plat de sa lame. L’envoyant voleter quelques mètres plus loin.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut