My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

[Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par Satabbadon le Jeu 29 Jan - 12:22

Solar Empire:
"Tiens Wild, c'est toi qui en charge ici? Parfait ça va faire accélérer les choses. Je vais pas empiéter dans tes opérations, je suis juste là pour chasser des lunaires, pour le plaisir. Bien évidemment je ne dirais pas à Célestia que tu as tenté de m'évincer d'une mission de maintien de l'ordre dans les crystal empire."

Vision sortit un cigare puis remarqua que quelque chose ne collait pas:

"Pourquoi viens-tu de m'évoquer l'un des éléments de l'harmonie et lunaire dans la même phrase? Bien allons au QG que tu m'explique la situation, je sens que ça deviens intéressant."
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Willyjack le Jeu 29 Jan - 12:31

Wild Spirit-Solar Empire:
*Moi et ma grande gueule...*

-heu ouais bonne idée allons au QG.

Une fois a la base ,Wild Spirit ordonna a Snow Job d'attendre dehors ,Vision et Wild n'était plus que tout les deux ,il lui donna le papier qu'il avait récupérer au près du Capitaine de la garde où était marquer les caches dans lequel pouvait se trouver Fluttershy.

-Rainbow Dash cherche Fluttershy dans la ville avec les lunaires ,ils m'ont donner ça. J'aimerais qu'il la trouve mais il est pas question de laisser Dashie avec ces tarés ,on doit trouver un moyen de la persuader de ne plus jamais les  aider ,il est pas question de lui faire du mal j'te préviens et pas un mot à Celestia. Je veux pas qu'elle est des problèmes ,elel fais juste a crise ,ça lui passera très vite.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Seven Arts le Jeu 29 Jan - 12:39

Iron Gear et Painty Night:
Iron Gear regarda sans paraitre impressionné le dragon debout sur ses deux pattes.
C’est alors qu’il vit les habitants revenir. Il savait pertinemment que les chances étaient énorme que comme le vieux conseillé, ils pensent que le fautif serai lui, pour avoir osé défier les criminels, et ne souhaitait pas vraiment rester pour voir leur regard haineux sur lui.
Il vola pour se remettre à la hauteur de la tête du dragon, suivi de Painty.
-Bien, qu’attendons-nous ?

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Satabbadon le Jeu 29 Jan - 13:09

Solar Empire:
Vision prit le temps de lire correctement les plans, et voir l'avancement des lunaires dans leurs recherches.

"Bien, si je résume bien la situation, les lunaires ont manipulé Rainbow Dash et l'aide à retrouver Fluttershy pour la rallier implicitement dans leur camp. Bien leur arrogance les perdra, j'ai un plan pour récupérer Rainbow dash, sa perte ou sa trahison chez l'ennemi est trop grave pour qu'on la laisse faire."

Vision étala les cartes sur la table et montra Wild deux caches à deux endroits différents de la ville.

"En premier lieu nous allons faire plusieurs caches à l'est, les nettoyer jusqu’à en trouver une ne possédant aucune trace lunaire. De là nous répandrons la rumeur dans les bas-fonds que fluttershy est retenue ici par le chaos. Pendant ce temps nous enverrons nos troupes pour nettoyer des caches à l'ouest, pour faire croire au groupe de Rainbow Dash que nous sommes bien loin de l'endroit où pourrais se trouver Fluttershy. toi et moi on attendra le groupe de lunaires. Une fois qu'ils arrivent, je capture Rainbow Dash dans un cocon de chaines et on massacre les lunaires, et mission accomplie. Si par miracle dans l'une des caches on retrouve Fluttershy on la laisse sortir quelques minutes puis on lui demande de rentrer à nouveau, pour montrer que la rumeur est vraie."
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Willyjack le Jeu 29 Jan - 13:15

Bien, si je résume bien la situation, les lunaires ont manipulé Rainbow Dash et l'aide à retrouver Fluttershy pour la rallier implicitement dans leur camp. Bien leur arrogance les perdra, j'ai un plan pour récupérer Rainbow dash, sa perte ou sa trahison chez l'ennemi est trop grave pour qu'on la laisse faire."

-Ce n'est pas une trahison ! Elle est juste bouleverser a cause de tout ces évènements ! Ta déjà un plan ?

"En premier lieu nous allons faire plusieurs caches à l'est, les nettoyer jusqu’à en trouver une ne possédant aucune trace lunaire. De là nous répandrons la rumeur dans les bas-fonds que fluttershy est retenue ici par le chaos. Pendant ce temps nous enverrons nos troupes pour nettoyer des caches à l'ouest, pour faire croire au groupe de Rainbow Dash que nous sommes bien loin de l'endroit où pourrais se trouver Fluttershy. toi et moi on attendra le groupe de lunaires. Une fois qu'ils arrivent, je capture Rainbow Dash dans un cocon de chaines et on massacre les lunaires, et mission accomplie. Si par miracle dans l'une des caches on retrouve Fluttershy on la laisse sortir quelques minutes puis on lui demande de rentrer à nouveau, pour montrer que la rumeur est vraie."

Traumatiser Rainbow Dash en massacrant ses alliées ne plaisait en aucun cas à Wild Spirit ,mais c'était le seul moyen de s'assurer qu'elle ne recommencera plus de tel folie.

-Très bien faisons ça ,quand ça sera fait tu me laisseras seul avec elle ,on aura une discussion elle et moi.

Wild repris les plans et commença à sortir de la pièce ,il ne fallait pas attendre une minute de plus.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Night Wing le Jeu 29 Jan - 17:25

Time Past:
Pendant que je faisais en sorte que plus aucune source de lumière Nightmare Moon disparue dans un petit *Pouf* tout en me souhaitant bonne chance. Je sourie, j'avais beau être au service du Maitre du cauchemar, Le grand et terrible Nightmare Moon, le faiseur de ténèbres, le grand croquemitaine, comme le considérais ceux qui ne le connaissais pas, je ne le voyais pas comme cela, à force de le côtoyer je le trouve sympathique, et l'atmosphère qui règne quand je lui parle est tout sauf tendu, la pression que l'on peut ressentir quand l'on est en présence de Célestia ou de la princesse Luna n'existe pas.
Toujours dans mes pensé, je sors de chez moi, la nuit est là, mon terrain de jeux est enfin accessible. Tendis que je deviens invisible, je m'envole en direction du château, normalement, je devrais trouver les informations que je recherche la bas.
"
Follow me through the night
We are Nightmare for the light
We are children of sin
We are laughter in the wind
Follow me through the night
We are Nightmare for the light
We are wild, we are free
Through the darkness, follow me...
"

J'aimais bien cette chanson, je ne savais plus vraiment comment elle m'était venue en tête.
Le temps passe vite quand l'on s'amuse, et je venais tout juste d'arriver au niveau de l'entré du château, là deux gardes monter... enfin ils faisaient leurs job quoi, et pas très bien car il me suffit de projeter une boule de ténèbres pour faire tomber un des gardes.
-Hé mais t'es con, me pousse pas!
-Gnn? de quoi tu parle?
-Fait pas le con, tu sais très bien de quoi je parle. pourquoi tu m'a pousser?
-Mais j'ai rien fais, reprend toi, la nuit viens a peine de commencer, t'es trop tendu.
-Moi? Tendu? tu te fiche de moi?
-Ouè ouè c'est ça. remets toi en place, si on nous surprend, on serrais mal.
-.... mouè, t'as raison.

Rien de mieux qu'une petite dispute pour faire diversion. Bon, où aller maintenant? L'étage des bureaux... possible que je trouve des informations, mais peux probable que je trouve quoi que ce sois sur se Solaire. Nan, de plus s'il est venue "incognito" il ne serra pas mentionné dans les rapports, la meilleur solution est la caserne, là-bas je pourrais entendre tout ce qu'il faut.  Oui, c'est la meilleure solution, mais il faudra être prudent. De plus je n'ai pas besoin de m’infiltrer a l’intérieur, mes sens me fournirons tout ce don j'ai besoin pour espionner les conversations, pas besoin de plus.  Un Nom me suffit.
Et c'est dans cet optique que je déplace jusqu'au abord de la caserne, me plaquant dans une ruelle sombre et profitant que personne n'y étais pour me mettre a l'aise pour mon écoute. Dans cet optique je m’assoie sur une caisse et déploie mes ténèbres autour de moi, ainsi si une personne vient a pauser ne serais que le bout de sont sabot dans la ruel, je le saurais bien avant qu'elle ne puisse penser que je me trouve ici. Par mesure de précaution, je reste toujours invisible.
Voila, mes sens sont déployé, et maintenant je peux discerner presque plus de la moitié de la caserne, j’entends bon nombre de conversation, rien de très important pour le moment. Mais je continue a "scanner" la zone, je trouverais bien avant la fin de la nuit.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par KuroNyra le Sam 31 Jan - 0:09

Time Past:
Alors que Time Past continuait à écouter, il entendit alors quelque chose.
« …Ild Spirit est ici apparemment.
- Lui ? Attend, c’est lui le fameux capitaine ?
- Ouep, La Princesse l’aurait envoyé prendre le contrôle des forces de sécurités dans le Crystal Empire.
- J’ai cru comprendre qu’il était marié avec l’une des éléments de l’harmonie.
- Applejack ouais, mais je sais pas pourquoi. Ils se voient pas apparemment. »

Iron Gear/Painty:

Le dragon acquiesça de la tête, puis s’envola. Suivi du duo, au loin. Le jeune poulain qui s’était malgré tout approché put retrouver ses parents.
Après plusieurs longues minute –une heure en réalité- de vol. Le groupe put atterrir à l’arrière du château, ou attendait Luna accompagné d’un poney caché dans l’ombre avec un manteau lui recouvrant tout le corps tandis que le visage était sous une capuche. Il y avait également DreamWalker, dans son armure de soldat de la nuit, qui restait en arrière, surveillant les alentours.
« Ravi de voir que tu aies accepté de venir Iron Gear, j’ai senti votre arriver. »
La Princesse regarda alors Painty.
« Madame, j'en déduis que vous êtes un proche d'Iron Gear. Soyez le bienvenu. Tout comme toi Iron Gear. »

WildSpirit/Vision:
Après plusieurs minutes de recherche et de fouille. Le duo tomba sur un bâtiment assez particulier, 3 étages. Apparemment fermé et sans propriétaire, mais la porte était ouverte.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Message par Seven Arts le Sam 31 Jan - 0:40

Iron Gear:
Le dragon acquiesça de la tête, puis s’envola. Suivi du duo, au loin. Le jeune poulain qui s’était malgré tout approché put retrouver ses parents.
Iron Gear, tout en suivant le dragon, observa la scène de retrouvaille et esquissa un sourire.
-Tu vois Painty, c’est ce genre de scène qui me pousse à continuer…
Après plusieurs longues minutes de vol, une heure en réalité, à en juger par le déplacement de la lune. Le groupe put atterrir à l’arrière du château, où attendait Luna accompagné d’un poney caché dans l’ombre avec un manteau lui recouvrant tout le corps tandis que le visage était sous une capuche. Il y avait également DreamWalker, dans son armure de soldat de la nuit, qui restait en arrière, surveillant les alentours.
Iron Gear regarda le monde devant lui d’un air indiffèrent, tandis que Painty avait un regard un peu plus impressionnée. C’était la première fois qu’elle voyait une princesse de près, en temps normal, elle se serait inclinée, mais depuis qu’elle sait la vérité sur les princesses, elle s’en dispensa. Surtout que c’est un de ces soldats qui a failli la violer et la tuer pas plus tard que ce matin.
« Ravi de voir que tu aies accepté de venir Iron Gear, j’ai senti votre arriver. »
-J’avais seulement le choix ?
La Princesse regarda alors Painty.
« Madame, j'en déduis que vous êtes un proche d'Iron Gear. Soyez le bienvenu. Tout comme toi Iron Gear. »
-Venez-en aux faits Princesse ! Vous m’avez demandez, ce n’est pas pour rien, j’attends de savoir pourquoi…

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par KuroNyra le Sam 31 Jan - 1:04

Iron Gear:
Luna enchaina, semblant apprécié d’aller droit au but.
« Très bien, je suis bien évidemment au courant de tes agissement et ne peux rien faire pour cette prime sur ta tête, c’est une mise en place officiellement par Celestia et il sera bizarre que je la retire.
Mais si je t’ai fait avant tout venir, c’est pour te prévenir que tu à désormais mon soutien dans tes actions –y compris sur les membres Lunaires-. Depuis déjà quelques mois j’ai eu de plus en plus de problème de comportement chez certains. Et je ne peux plus tout contrôler, aussi sache que j’ai volontairement donné à des équipes dignes de confiance l’ordre de t’aider si ils le pouvaient.

Sache également que tu à désormais pour ennemi le Baron Char Dust, un maniaque des flammes d’une loyauté total envers Celestia, et qu’il est sans pitié. Tu te souviens de cette incendie dans une école dans l’Ouest ? Officiellement c’est un accident. Officieusement, c’est lui qui en est responsable, l’un des professeurs nous soutenait… »

L’incident dont elle faisait référence datait d’il y a 1 mois, une école avait entièrement brûlé en quelque minutes, tuant tous les occupants dedans. Par chance, les enfants se trouvaient dans la cours de récréation à ce moment-là et on put échapper à l’enfer. Mais pas moins de 20 poneys ont péris dans les flammes.

« Il a avec lui une équipe de 4 chasseurs tous redoutable. Sparky est l’un d’entre eux… Et le plus faible du groupe. Les 3 autres ne sont pas encore connus mais mes espions cherchent à savoir de qui il s’agit.
Dream Walker des chevaliers de la nuit ne soutient pas complètement tes actions. Mais les comprends, aussi il a décidé de finalement prendre un partie sur ce point de vue. Et te propose de t’héberger quelques temps afin que l’on puisse mieux juger de la situation. Et…. Te laisser choisir tes cibles pour la suite.

- Ne te méprend pas Iron Gear. Là où tu penses faire la justice, tu ne créer sur le long-terme que plus de problème. Ton village en est la preuve non ? Néanmoins sache que tu à mon soutien et que si tu a besoin d’aide. Je te la fournirais du mieux que je peux. Ton amie ici présente est également la bienvenu. »

Le troisième poney, lui resta silencieux, observant.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Seven Arts le Sam 31 Jan - 1:44

Iron Gear et Painting Night:
Luna enchaina, semblant apprécié d’aller droit au but.
« Très bien, je suis bien évidemment au courant de tes agissement et ne peux rien faire pour cette prime sur ta tête, c’est une mise en place officiellement par Celestia et il sera bizarre que je la retire.
Mais si je t’ai fait avant tout venir, c’est pour te prévenir que tu à désormais mon soutien dans tes actions y compris sur les membres Lunaires.

Le regard d’Iron Gear passa du mépris à l’étonnement le plus absolu.
*Quuuuuuuuuuuuuuuuuuuoi ???? J’ai bien entendu ?*
-Depuis déjà quelques mois j’ai eu de plus en plus de problème de comportement chez certains. Et je ne peux plus tout contrôler, aussi sache que j’ai volontairement donné à des équipes dignes de confiance l’ordre de t’aider si ils le pouvaient.
Le jeune batpony était sidéré, il s’attendait à tous sauf à ça. Luna, que lui méprisait autant que Celestia et les monstres, soutenait ses actions ? Alors qu’il n’y jusqu’ici que créé des problèmes au New Lunar Republic. Lui qui avait failli ruiner à mainte reprise leur missions en tuant Xante, lui qui saccagé le laboratoire, lui qui est implicitement responsable de la mort d’un de ses plus fervent guerriers, lui qui a toujours montré ouvertement son mépris envers elle et sa sœur. Elle le soutenait ?
-Sache également que tu à désormais pour ennemi le Baron Char Dust, un maniaque des flammes d’une loyauté total envers Celestia, et qu’il est sans pitié. Tu te souviens de cet incendie dans une école dans l’Ouest ? Officiellement c’est un accident. Officieusement, c’est lui qui en est responsable, l’un des professeurs nous soutenait… »
-Je m’en souviens, oui, il y a 1 mois, une école avait entièrement brûlé en quelques minutes, tuant tous les occupants dedans. Par chance, les enfants se trouvaient dans la cours de récréation à ce moment-là et on put échapper à l’enfer. Mais pas moins de 20 poneys ont péris dans les flammes.
« Il a avec lui une équipe de 4 chasseurs tous redoutable. Sparky est l’un d’entre eux… Et le plus faible du groupe.
- Shocked …. Oh putain d’merde….
-Les 3 autres ne sont pas encore connus mais mes espions cherchent à savoir de qui il s’agit.
Dream Walker des chevaliers de la nuit ne soutient pas complètement tes actions. Mais les comprends, aussi il a décidé de finalement prendre un partie sur ce point de vue. Et te propose de t’héberger quelques temps afin que l’on puisse mieux juger de la situation. Et…. Te laisser choisir tes cibles pour la suite.

- Ne te méprend pas Iron Gear. Là où tu penses faire la justice, tu ne créer sur le long-terme que plus de problème. Ton village en est la preuve non ? Néanmoins sache que tu à mon soutien et que si tu as besoin d’aide. Je te la fournirais du mieux que je peux. Ton amie ici présente est également la bienvenue. »
Le regard d’Iron Gear repassa alors à la méfiance.
-Mmmmh, si j’étais quelqu’un de méfiant, je jurais que vous cherchez à me faire rejoindre votre camp, ou du moins à me faire tuer des solaires pour votre compte…
-Et manque de peau, je le suis.
-Tu ne vas pas les tuer alors ?
-Ah si si si si si…
-Disons juste que j’ai quitté l’armée pour une bonne raison, et que je me bat pour moi et moi seul… et non pour un quelconque camp, qu’il me soutienne ou non.
L’ingénieur-inventeur tourna la tête, afin de pouvoir voir ce mystérieux poney encapuchonné, qui jusqu’ici lui était invisible, se trouvant dans la zone de vision de son œil gauche.
-Et peut-on savoir qui est notre ami caché sous sa longue cape ? Je n’aime pas ne pas connaitre le visage de mes interlocuteurs…

Dernière édition par Seven Arts le Lun 2 Fév - 18:16, édité 1 fois

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par triton25 le Sam 31 Jan - 14:22

Fearless Wind et Light Pastry :

L'escouade marchait dans le village, leurs pas laissant des traces dans la faible couche de neige qui s'était déposée sur le sol. Mais à celle-ci s'ajoutait des cendres qui tombaient, en plus faible quantité que la neige, depuis les maisons calcinées.
"-Arrêtons-nous ici, et cherchez des éventuels survivants, dit le capitaine Walios.
-Il n'y en aura pas, la ville a été bombardée pendants près d'une heure. Personne n'a survécu, répondit Fearless."
Le capitaine griffon soupira. Les griffons qui obéissaient à Shark étaient sans pitié, la ville qui comptaient près de 30000 habitants il y a encore deux jours n'étaient plus qu'un tas de cendres et de cadavres.
Fearless s'approcha d'un des cadavres au sol, un des seuls qui était à peu près entier. Son bec était brisé et une des pattes arrières écrabouillées sous une pierre. Son corps était criblé de points rouges, le malheureux n'était pas mort durant le bombardement.
La pégase marcha ensuite dans les décombres, et ne vit que la mort et la souffrance. Les corps des griffons étaient écrabouillés, certains carbonisés, d'autres disparaissaient sous la pierre et la cendre. Comment autant de personnes pouvaient-elles mourir aussi vite ? de manière aussi violente ? Elle revint sur ses pas et regarda ses alliés, tous des griffons à l'exception de Light Pastry. Aucun ne pleurait, mais on pouvait lire la tristesse sur leur visage. Certains d'entre eux vérifiaient leurs armes, les rechargeant ou vérifiant leur bon fonctionnement. Il y avait principalement des fusils, mais aussi des revolvers et deux mitrailleuses, portées par les plus grand griffons de la compagnie.
Dans leur course à l'armement, les griffons avaient abandonné leurs armes blanches pour utiliser des armes à feux, beaucoup plus efficaces et mortelles. Fearless était contre leur utilisation. Il n'était plus question de partir au combat, combattre en première ligne ses adversaires, prouver sa valeur et son honneur en risquant sa vie. Tous ces combats chevaleresques avaient disparu pour laisser place à une course à celui qui tuerait le plus d'ennemis le plus vite. Il suffit d'appuyer sur un bouton et d'attendre. Attendre que le sang gicle, que les corps tombent. Attendre la mort. Ce n'était plus "l'ennemi qui me fait face, celui qui veut prendre ma vie'. C'est la "cible", et on se fiche bien de son identité tant que ça nous rapproche de la victoire.
Voilà dans quoi Light et elle avaient été plongés pendant deux mois. Dans un combat constant pour la survie, où l'on espérait constamment que la chance soit de notre côté.
Elle s'assit sur une pierre et ferma ses yeux, pour ne pas avoir a supporter cette horreur plus longtemps. Elle baissa la tête et demanda :
-Et maintenant ?
-On attend l'arrivée des éclaireurs.
triton25
Joker
Joker

Message par Dojo42 le Sam 31 Jan - 15:16

Light pastry:
L'escouade marchait dans le village, leurs pas laissant des traces dans la faible couche de neige qui s'était déposée sur le sol. Mais à celle-ci s'ajoutait des cendres qui tombaient, en plus faible quantité que la neige, depuis les maisons calcinées.

"-Arrêtons-nous ici, et cherchez des éventuels survivants, dit le capitaine Walios.
-Il n'y en aura pas, la ville a été bombardée pendants près d'une heure. Personne n'a survécu, répondit Fearless."

Le capitaine griffon soupira. Ça à du être un véritable massacre, Light regardait Fearless marcher parmi les décombres, malgré les massacre, elle avait toujours l'air courageuse , si elle n'avait pas été la Light n'aurait jamais tenue aussi longtemps , ses deux mois avait eu l'air d'être des année au yeux de Light, mais enfin il allait rentrer chez eux...

Light s’approchât de Fearless qui c'était assis sur une pierre, et s'assit à coté d'elle.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par triton25 le Sam 31 Jan - 16:36

Fearless Wind :
Alors que Fearless était assise sur un bout de mur, attendant le retour des éclaireurs, Light vint s'asseoir à côté d'elle. Elle le regarda dans les yeux et sourit, puis posa sa tête sur son épaule, l'air triste.
Elle était très heureuse que Light soit avec elle durant ces deux mois. Elle avait une personne qu'elle aimait, avec qui elle aimait être et avec qui elle pouvait parler librement. Au milieu de cette boucherie, et de toutes les autres qu'ils ont traversés, il était là pour la soutenir dans ses nombreux moments de faiblesse. Pour être plus exacte, les deux pégases se soutenaient mutuellement.
-Et dire que c'es moi qui ait voulu venir ... dit-elle a voix basse à l'intention de Light.

Deux griffons arrivèrent alors par les airs et se posèrent.
L'un était gris sombre, avec une tête noire, et l'autre, qui était une fille, avait le corps d'un vert clair peu intense. La fille s'avança vers le capitaine Walios et dit :
-Pyxia et Ortank au rapport capitaine.
-Quelles sont les nouvelles ?
-Le port a été capturé par les griffons de Shark, sans doute les mêmes qui ont détruit la ville. Il n'y a pas de trace de bombardement, mais une dizaine de cadavres sont pendus à l'entrée de la ville.
-Nous pensons qu'il s'agit d'exemples. De plus, un tas de corps brûlés est situé vers l'entrée aussi. Sans doute les morts lors de l'assaut.
-Nous devons reprendre la ville. Ce port est trop important pour le commerce et les échanges pour cette région. Combien de soldats en poste ?
-Une cinquantaine capitaine.
-Nous n'iront pas loin avec nos 20 soldats. Ils nous faudra être ingénieux. Mais la population pourrait nous aider une fois que nous auront bien avancé dans l'attaque. Nous partirons dans 15 minutes.
Les deux griffons s'inclinèrent et se retirèrent. Ortank partit discuter avec d'autres griffons, pendant que Pyxia s'approcha des deux pégases :
-Ça à pas l'air d'aller fort tous les deux.
Fearless ne répondit pas. Elle observa juste la griffonne qui leur faisait face. Pendant ces deux mois, elle avait été une grande amie des deux poneys. Elle était jeune et courageuse, dévouée à sa cause et luttant pour le bien, comme la plupart des griffons de l'armée à laquelle elle appartenait. Le conflit dans lequel ils étaient empêtrés avait été déclenché par Shark, qui souhaitait éliminer le Chef de guerre pour prendre sa place. Hélas, les deux armées souhaitaient avant tous le pouvoir, sans pour autant penser au peuple et aux retombées de cette guerre. Ce qui avait amené à la création d'une troisième armée, luttant avant tout pour la protection du Royaume. Mais depuis quelques temps, les forces de Shark remportaient de plus en plus de victoires face aux deux groupes.
C'est ce qui inquiétaient beaucoup Fearless, car Pyxia, de part son rôle d'espion et d'ennemi de Shark, avait de grands chances de mourir au cours du conflit.
triton25
Joker
Joker

Message par Black-Jack le Sam 31 Jan - 17:09

Bio:
En me demandant si j'étais sûr, j'avais l'impression que Luna remettait en doute mes capacités. Je bombe alors le torse.

"J'en suis certain. Aucun espion ne peut-être aussi discret qu'un changeling, eux ne peuvent pas changer d'apparence, or je le peux aisément. Je ferais cette mission."

De plus en allant là-bas j'espérais en apprendre un plus sur la fameux accident du zeppelin.

Albatork

Message par Willyjack le Sam 31 Jan - 18:56

Vision et Wild Spirit tombèrent sur un bâtiment assez louche , il était sensé être fermer et inhabité ,seulement la porte était bien ouverte et cela intriguait le Wild.

Sans jeter un seul coup d'oeil à Vision ,il entra en sortant son épée.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par KuroNyra le Dim 1 Fév - 0:42

Iron Gear:
Luna regarda l’inconnu, le questionnant du regard. L’inconnu sembla alors hésiter quelques secondes avant d’hocher la tête, et de retirer sa capuche.
« Cela fait quelques temps, Iron Gear. » Se fit entendre la voix de Twilight Sparkle.

Bio:
« Très bien, sois prudent. » Se contenta de conclure Luna, de l’inquiétude était présent dans sa voix.

Wild Spirit & Vision:
En entrant, Wild Spirit et Vision purent voir un spectacle plutôt désolant, plusieurs cadavres de poney jonchaient le sol. Tous portant des traces de brûlures et de coup d’arme coupante sur eux… L’un de ces poneys respirait encore, un terrestre jaune à la crinière bleu.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Seven Arts le Dim 1 Fév - 2:06

Iron Gear:
Luna regarda l’inconnu, le questionnant du regard. L’inconnu sembla alors hésiter quelques secondes avant d’hocher la tête, et de retirer sa capuche.
« Cela fait quelques temps, Iron Gear. » Se fit entendre la voix de Twilight Sparkle.
Le jeune batpony leva un sourcil, décidément il enchaînait les surprises aujourd’hui.
-La Princesse Twillight Sparkle… Et bien il semblerait que j’en ai manqué des choses durant ces deux mois. Une nouvelle union ? Non, nonononono…. Au vue de ce que Celestia est devenue, elle n’est plus apte à s’associer avec qui que ce soit. Et vous m’avez l’air d’être loin prisonnière. Une désertion ? Fort possible, pas mal de solaire en sont arrivé à là, et je doute que ça soit moi qui les effrayés… Mmmmh, elle doit en être arrivée à un certain niveau pour que même ses généraux ne fuient.
Il avança un peu vers l’alicorne.
-Je me souviens encore de notre dernière discussion.
-Enfin, si on peut appeler ça une discussion.
-Vous aviez dit que vous serez forcé de me traquer, et me voilà, devant vous, entendant que le New Lunar Republic requière mon aide…
Un petit silence se fit, brisé très vite par Raeg.
-Mais sinon, c’est aussi un plaisir de vous voir.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Dojo42 le Dim 1 Fév - 22:01

Light Pastry:
-Et dire que c'est moi qui ait voulu venir ...

Light regardât Fearless, et il l’embrassât.

« C'est pas ta faute, tu pouvait pas savoir que c’était comme ça »

-Ça à pas l'air d'aller fort tous les deux.
-Tout ses mort, ça aide pas à être bien, mais bon on va faire avec...

Light avait hâte de rentrer chez eux, même si il n'avait pas envie de laisser pyxia ici,
il allait sûrement lui proposer de rentrer avec eux.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Willyjack le Dim 1 Fév - 22:05

En entrant dans le bâtiment et voyant la scène ,Wild Spirit eut un air remplie de dégoût. Il s'approcha du soldat blesser ,quelque soit son camp abandonner un soldat à terre est immoral.

-Vision va vite chercher une équipe médical ! Soldat vous m'entendez ? Qu'est ce qu'il s'est passer ici ?
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par triton25 le Lun 2 Fév - 17:19

Fearless Wind :
-Tout ces morts, ça aide pas à être bien, mais bon on va faire avec ...
-C'est pas beau à voir non.
Pyxia regarda autour d'elle, puis dit :
-Mais c'est comme ça la guerre ici. Et c'est ce qui dois nous pousser à aller plus loin et à nous battre contre ceux qui ont fait ça ! Pour ramener la paix dans le royaume griffon !
-Il y aura forcément la paix au final, peut importe qui gagne.
-Ouais ... mais pas dans un pays libre où tous le monde peut vivre heureux !
Elle s'approcha de Fearless et la souleva par les épaules :
-Allez, ressaisis-toi ma grande ! Arrête de déprimer ! Il déprime pas Light ! Enfin, moins que toi quand même !
Fearless resta debout quelques secondes sans bouger, respira un grand coup.
-Ouais, t'as raison.

Soudain, le capitaine Walios s'approcha et dit :
-C'est l'heure, ramenez-vous.

Après un quart d'heure de marche et de vol, l'escouade arriva près du port. Trois griffons, armés de fusils à lunettes, grimpèrent sur une petite colline, d'où ils pouvaient observer une partie de la ville.
-L'objectif est simple. Nous devons tuer tous les griffons dans cette ville obéissant à Shark. Pour y arriver, ça risque d'être un peu plus compliqué. Ilsa, Grimo et  Ortank restent cachés et descendent tous les griffons qu'il peuvent après le début de l'assaut. Avant qu'on attaque, ils tuent si possible les gardes, mais ils sont protégés derrière des meurtrières, ça va pas être facile pour eux. A mon commandement, on entre dans la ville, si les gardes sont pas morts, on les tue en vitesse, avant de passer sur leurs potes à l'intérieur. Je vous veux par groupe de deux ou trois. Vous restez ensemble et vous surveillez tous les coins, je veux aucun angle mort.
triton25
Joker
Joker

Message par KuroNyra le Lun 2 Fév - 22:38

Iron Gear:
« Il ne me semble pas avoir précisé l’objet de la traque en question. Nous t’avons bien traqué… Quant aux Lunaires demandant ton aide…
- Tu as faux sur ce point. C’est plutôt nous qui t’offrons notre aide du mieux que nous le pouvons. Seul, tu ne pourras pas tenir plus de 2 semaines avec ces chasseurs sur toi. »
Conclua Luna d’un ton laissant comprendre qu’il s’agissait d’une affirmation.
« Quant à Twilight, elle à également remarquer ce changement d’attitude de Celestia… Et…
- Et je n’arrive pas a y croire. Quelque chose s’est déroulé et je dois trouver un moyen d’aider Celestia à redevenir comme avant. Si cela pouvais au passage mettre un terme à cette guerre... Sans passer ce que je crains... »

Wild Spirit/Vision:
Le soldat ouvrit fébrilement un œil.
« Suis… Que… Lu… Swe… Mort…. Lui… Fa… Cha… » Tenta-t-il de dire avant de finalement s’évanouir pour de bon.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Seven Arts le Lun 2 Fév - 23:19

Iron Gear:
« Il ne me semble pas avoir précisé l’objet de la traque en question. Nous t’avons bien traqué…
-Je sais, les plus humble de vos soldats en sont revenu avec quelques cicatrices et des souvenirs à raconter, quant aux autres....héhé, ils ont emporté leurs souvenirs dans leur tombe...
-Quant aux Lunaires demandant ton aide…
- Tu as faux sur ce point. C’est plutôt nous qui t’offrons notre aide du mieux que nous le pouvons. Seul, tu ne pourras pas tenir plus de 2 semaines avec ces chasseurs sur toi. » Conclua Luna d’un ton laissant comprendre qu’il s’agissait d’une affirmation.
« Quant à Twilight, elle à également remarquer ce changement d’attitude de Celestia… Et…
- Et je n’arrive pas a y croire. Quelque chose s’est déroulé et je dois trouver un moyen d’aider Celestia à redevenir comme avant. Si cela pouvais au passage mettre un terme à cette guerre... Sans passer ce que je crains... »
-Cet attentat dans le zepplin qui est à l’origine de son changement est un mystère pour nous tous, même moi je suis incapable de récoler toute les pièces.
Iron Gear se tourna alors vers Luna.
-Bien, j’accepte, je suis bien conscient que je ne peux plus m’occuper des monstre seul, mais retenez bien une chose : Je travaille avec vous, pas pour vous, je choisis mes cibles selon MES critères et je ne reçois d’ordre de personne, c’est compris ?
Sans attendre une réponse de la part de ses interlocuteurs, l’ingénieur-inventeur avança en boitant vers la porte menant à l’intérieur.
-À présent montrez-moi cette fameuse équipe de soldat qui doivent m’aider, je commencerai les préparatif dès l’aube, et j’aime savoir avec qui je travaille…

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Satabbadon le Mer 4 Fév - 17:34

Solar Empire:
Vision qui se demandait pourquoi Wild lui gueulait d'aller chercher des secours alors qu'il était médecin rentra dans la pièce pour voir un véritable travail d'artiste. Mais il se concentra à nouveau pour voir le survivant dire quelques mots. Voyant qu'ils allaient le perdre, Vision prit sans attendre son matériel médical et dans le même temps envoya ses esprits de lumière le soigner et l'apaiser, puis il commença à faire son travail.
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Willyjack le Jeu 5 Fév - 10:26

« Suis… Que… Lu… Swe… Mort…. Lui… Fa… Cha… » Tenta-t-il de dire avant de finalement s’évanouir pour de bon.

Wild Spirit en déduit que c'était un lunaire ,encore un de ces foutu lunaires avec leurs excuse du gentil qui veut sauver tout le monde. Par moment il faudrait leur rappeler que c'est Luna qui a commencer la guerre pour ces besoins personnels de pouvoir ,si les lunaires croient qu'ils servent une cause juste alors c'est vraiment triste. Il vit avec surprise Vision sortir ses affaires médicaux.

Wild sur le coup avait oublier que Vision était médecin, faut dire que désormais il passait plus pour un tueur psychopathe qu'un medecin ,ou alors les deux.

-Je vais explorer les lieux pendand que tu t'occupe de lui.

Puis le terrestre partit examiner le bâtiment.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Night Wing le Ven 6 Fév - 21:16

Time Past:
Je guète, mais rien a faire, pas la moindre information de valeur.

« …Ild Spirit est ici apparemment.
Spirit ? non, ce ne peux être le Spirit que je connais.

- Lui ? Attend, c’est lui le fameux capitaine ?
- Ouep, La Princesse l’aurait envoyé prendre le contrôle des forces de sécurités dans le Crystal Empire.
- J’ai cru comprendre qu’il était marié avec l’une des éléments de l’harmonie.

Si c’est bien lui …….. bon remarque ça pourrais être pire, ils auraient pu faire venir Vison, vue que je doute que Wild est réellement changé depuis notre dernière rencontre, il doit toujours être aussi prompte à céder à sous ses émotions. Vison lui c’est plus compliqué, de tout le groupe de l’Eclipse, c’est celui que j’ai le plus eu de mal à cerner, et également le plus imprévisible à mes yeux.

- Applejack ouais, mais je sais pas pourquoi. Ils se voient pas apparemment. »

Ouè, enfin la je m’en branle royalement. Leurs relation na aucun intérêt… a moins que le faite qu’il ne la voie plus agisse sur son comportement et dans ce cas il pourrait être bien plus coriace. Enfin, j’ai eu l’information que je désirais, maintenant il faut que prévienne mon Frère. Mais demain, pour l’heure je vais aller finir ma nuit chez moi, quelque chose me dis que demain ne va pas être une journée facile.
Je quitte alors ma cache et rentre tranquillement dans mon petit appartement en évitant soigneusement les groupe de gardes.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut