My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

[Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par KuroNyra le Sam 7 Fév - 21:16

Vision:
Au bout de plusieurs longues minutes, le Lunaire reprit conscience. Encore faible, regardant Vision. Il dit un mot.
« Solaire… »
Fermant les yeux, il laissa sa tête reposer à même le sol. Puis semblant prendre sa décision, la releva.
« Merci pour les quelques soins… Ce… Type nous est tombé dessus sans prévenir… Un… Un Chaotique… Jamais vue de puissance… pareille… Et sa Faux... »

Wild Spirit:

En marchant et inspectant, Wild Spirit put se rendre rapidement compte que cela avait été un massacre. Chaque Lunaire présent dans la maison avait été sauvagement agressée et couvert d’entaille profonde. Certains transpercé par un objet tranchant de grande taille.
Une empreinte sur un mur à moitié défoncé laissait cependant apparaître une silhouette créé par la projection… Un poney… Tenant une arme semblable à une Faux.
Et Wild Spirit put sentir derrière sa nuque un souffle chaud. Ainsi qu’une peur grandissante en lui.

Iron Gear:
Luna acquiesça. Et claqua des sabots. Aussitôt, 3 poneys apparurent.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Willyjack le Sam 7 Fév - 22:29

Wild Spirit-Solar Empire:
Tout les lunaires avaient été massacrés , au moment où Wild Spirit vit une projection d'un poney tenant une faux il sentit derrière lui un souffle chaud.

-Prometheus...

Et il se retourna ,se préparant à se faire attaquer.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Seven Arts le Sam 7 Fév - 23:37

Iron Gear et Painty Night:
Luna acquiesça. Et claqua des sabots. Aussitôt, 3 poneys apparurent. Une jeune pégase orange à la crinière bleu violeté portant une tenue moulante noir et une langue cape à capuche de la même couleur, elle semblais mâcher un chewing-gum et avait un regard assez indifférente. Un cristallin vert-turquoise ciel à la crinière blonde avec deux énormes sacoches sur le dos, une croix rouge dessinée dessus. Et enfin une licorne bleu foncé à la crinière brune portant une armure purement lunaire, néanmoins quelques petites modification, comme des épaulières lui formant des petites ailes et une protection ventrale, se tenant droit comme si on lui avait ordonné le Garde à vous.
Chaque poney se présenta à Iron Gear en levant la patte droite qu’ils vinrent placer sur leur front.
-J’m’appelle Cloud Line, assassine pour l’général Strang Fear. Z’avez buté le mois dernier le fils de salaud qui avait tué mes parents y a 10 ans. J’vous en serai à jamais reconnaissante.
-Je m’appelle Pure Breath, je suis médecin militaire sous les ordres de Serenity, mais je sais me servir d’une arme. Je vous avoue que j’ai toujours secrètement voulu couper l’artère  de certains lunaires quand ils étaient sur ma table d’opération, mais vous, vous n’avez pas peur de vous en occuper.
-Je suis Fight Sword, soldat de Luna, première division B, anciennement commandé par War Gear…
-Oui, je me souviens de toi, tu étais avec nous sur le trajet vers Hollow Shades. Qu’est devenu le commando de mon père ?
-Il est aujourd’hui sous le commandement de la duchesse Keena Gear. C’est elle qui m’a choisi pour faire partie de cette équipe.
-Keena est une duchesse ? Déjà ?
-Et elle t’a choisi ?
-Oui, Luna c’était adressé à elle à la base, mais elle a refusé, par principe…
-C’est bien là ma sœur…
-… Elle décida donc de choisir un membre de la section pour la remplacer. Celui qui vous serai le plus fidèle.
Le jeune batpony regarda les 3 poneys avec un air sérieux.
-Bien, je ne vais pas jusqu’à dire que je vous fais totalement confiance, mais je veux bien croire Luna que vous êtes les moins aptes à me poignarder dans le dos.
Bon, déjà, arrêtez de rester droit comme ça, comme des clowns. Reposez votre sabot au sol, n’attendez pas que j’vous dise « repos ».

Les poneys, un peu étonné au début par les propos de l’ingénieur, reposèrent leur sabot à terre.
-Suivez-moi à présent.
Iron Gear se retourna et boita vers la porte, faisant un signe de tête à Painty, l’indiquant de le suivre aussi.
Ils franchirent alors la porte, menant à l’intérieur de l’Everfree Castle.
Keena Gear:
Cela faisait maintenant deux mois qu’Iron Gear avait disparu. Deux mois qu’une énorme vague de meurtre touchait tout Equestria. Deux mois qu’un criminel connu sous le pseudonyme Killer est le poney le plus recherché du pays. Pendant ce temps, Keena n’avait pas chômé non plus. En tant que capitaine, elle prit sous son commandement la partie Bleu du commando de son père. Pour lui rendre honneur, elle acceptait toutes les missions pouvant aider le New Lunar Republic. Elle forgea l’esprit de ces chevaliers et non gradés afin de les rendre plus fort et combatif.
Le nombre de ses succès augmenta, si bien que vers la moitié du deuxième mois, elle fut promu Duchesse. Elle prit alors les commandes de l’entièreté de la première division B. Elle avait réussi à atteindre le niveau de son feu père, celui-ci pouvais reposer en paix.
La plupart des lunaires dirent qu’elle avait radicalement changée. Elle était plus strict, plus imposante et sérieuse, sa gentillesse avait fait place à l’ordre et sa douce voix pouvait monter dans des volumes très haut afin que ces consignes soient bien entendu par ses soldats. Mais au fond d’elle, elle était resté la même, la petite batpony seule qui craint pour ses proches.
Ces deux mois furent une torture intérieur pour elle, priant pour que jamais un seule des mercenaires lunaires ne revienne avec la tête de son frère. Mais le pire fut quand un pyromaniaque s’attaqua à son village, réclament Iron. Luna lui a formellement interdit de s’y rendre, cela aurai fait d’elle une cible facile pour se fou furieux qui ne semblai reculer devant rien pour faire venir son frère. Pour se faire pardonné, la Princesse lui proposa de faire partie de l’équipe qui aidera Iron. La jeune lunaire fut d’abord incroyablement surprise d’apprendre que Luna soutenait son frère, mais elle refusa. Elle argumenta que même avec son soutien, Iron gear les considéra toujours comme des ennemis, et qu’elle n’approuvait pas le comportement de son ainé, mais la vrai raison, c’est qu’elle savait qu’elle ne serai plus capable d’être la bonne commandante en sa présence, il briserai la carapace qu’elle s’est forgée et fera renaître la petit batpony faible et apeurée qu’elle est au fond d’elle.
Mais elle sentait qu’elle voulait l’aider, elle décida alors de sélectionner le poney le plus à même d’aider son frère dans ses projets, et ce fut ce brave Fight Sword qui l’emporta.
Alors qu’elle s’entrainait avec ses hommes, Fight reçu une lettre par magie, avant de disparaitre dans un flash.
Ça ne voulait dire qu’une seule chose, il a été convoqué par Luna pour accueillir Iron gear, son frère été arrivé.
-Continuez à vous échauffé, je revins. Dit-elle aux lunaires dans la salle d’entrainement. Le premier que je vois glander me fera 10 fois le tour du château avec un sac de pierre sur le dos !
???????:
Le soir, dans un couloir mal éclairé du château de Canterolt, deux solaire discutent.
-Dit, t’as entendu ?
-De quoi ?
-Bah, parait que J embauche des soldats, de tous grades, pour une mission de protection de la plus haute envergure.
-Oui, je sais, y a rien de surprenant  à ça…
-T’as déjà jeté un œil au registre ? L’entièreté du groupe formé sont des malades, des tarés du couteau, des solaire que c’est à peine un miracle s’ils sont pas incontrôlable. Il a pris les pires d’entre nous.
-Bah, écoute, ça veut peut-être simplement dire que seuls les plus tarés acceptent ce genre de mission.
-Non, j’ai un pote qui a voulu s’engagé. Il a été recalé, et s’est pas le seul. J’ai croisé d’autre solaire qui étaient blanc juridiquement n’ont pas été accepté, sans motif.
-Ah bon ? T’es sur ?
-Ouais, j’sais pas qui ils sont censé protégé, ni contre qui, mais ça doit pas être un rigolo.
-Ihihihihihihihi, en effet….
Les deux solaire sursautèrent et se retournèrent pour voir un poney assit sur le rebord d’une fenêtre, caché dans l’ombre du soir, en train de s’amuser à jongler avec ce qui semble être un couteau.
-C’est un dangereux tueur. Impitoyable avec ses cibles et prêt à tout en finir avec. Il utilise des armes sophistiqué qui dépasse notre imagination, hahaha, il est rapide, discret et net. Jamais réussit à être attrapé, malgré qu’il soit doublement handicapé, et même après avoir été blessé, il réussit à s’échapper à la vigilance des gardes. Il tue de jour comme de nuit, ne connait aucun temps de repos, et laisse des cadavres dont parfois la mort même est inconnue.
Les solaires restèrent silencieux, on sentait une certaine peur en eux.
-Aaah, mon bon ami … tu te croix le purificateur de ce monde ? Haha, tu penses pouvoir débarrasser la terre de ceux qui la pourrissent ? Beaucoup te chassent personnellement pour ça, mais bientôt….
L’ombre jeta son jouet qui travers la largeur du couloir, passa entre les deux solaire, avant de se planter derrière, sur un avis de recherche sur lequel se trouvait dessiné un batpony aux cheveux en pétard et une logue sur l’œil gauche. La lame du couteau s’enfonça jusqu’à la moitié entre les deux yeux. Un sourire grandissant pouvait être visible sur le visage de l’ombre.
-….tu seras à moi ! Iron Gear ! Ahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par triton25 le Dim 8 Fév - 22:02

Fearless Wind :
Fearless acquiesça aux paroles du commandant.
-Bon, Fearless, je te laisse ouvrir les hostilités, dit-il d'un air déterminé.
La pégase s’écarta un peu et fit apparaître sur elle son armure de la nuit. Elle était en plaque, mais assez légère pour ne pas entraver ses mouvements. Elle prépara une boule d'énergie dans ses sabots, puis s'envola. Elle passa en rase-motte au dessus des trois griffons embusqués pour se retrouver un peu au dessus d'un des murs derrière lequel se cachait un griffon chargé de surveiller la ville. Elle lança sa boule d'énergie sur ce mur, qui formait une sorte de petite tour. Elle boule explosa à l'impact, faisant voler en éclat le mur et le griffon derrière se fit éjecter à plusieurs mètres. Au même moment, les trois griffons embusqués tirèrent, et l'un des trois fit mouche et tua l'autre garde. Fearless fonça sur le premier garde en train de se relever et lui planta sa lance dans le ventre, avant de se mettre dos à un mur pour éviter des attaques dans le dos. Elle prépara dans son sabot gauche une autre boule d'énergie pour accueillir son prochain adversaire.
-On y va ! cria Walios.
Les griffons s'élancèrent, et Pyxia, qui était à côté de Light, lui dit :
-Allez mon p'tit Light, à la bataille !
triton25
Joker
Joker

Message par Seven Arts le Lun 9 Fév - 18:03

Iron Gear, Painting Night et Keena Gear:
À peine Iron Gear et Painting avaient franchi la porte, suivie des autres, que tous les regards se tournèrent vers eux.
Le jeune batpony continua de marcher, sans tenir compte des regards et des murmures qui montèrent déjà dans les groupes de lunaires les observant passer.
Painty était bien moins à l’aise, elle n’aimait pas vraiment être fixé par tous ces soldats, avec leur regard interrogateur, étonné, voir satisfait pour certains. Elle se mit au niveau d’Iron Gear et se rapprocha de lui avant de lui dire discrètement :
-Tu es sur qu’on peut leur faire confiance ? Même s’ils nous aident, ils restent loyaux à Luna, j’imagine. Penses-tu vraiment qu’il suiverons vraiment ta manière de penser ? Qu’ils ne sont pas juste des poneys chargés de nous surveillé ?
L’ingénieur-inventeur resta silencieux quelques seconde, tout en tournant le regard sur sa droite, et d’esquisser un sourire.
-On va tout de suite tester leur confiance…
Brusquement, il sorti son pistolet de sa veste, et visa un poney sur sa droite qui semblai discuter avec un autre, le regard sadique. Il tira dessus, laissant un énorme trou dans la tête du lunaire, qui s’effondra au sol. Tous les poneys dans le couloir restèrent silencieux, les yeux rond.
Avant qu’on ne lui pose la question, Iron Gear s’adressa aux 3 poneys engagés pour l’aider.
-Electro Wing, bras droit du dirigeant d’une importante mafia à Manehattane, il a réussi à m’échapper après avoir fait sauté un bâtiment, je n’aurai jamais cru qu’il se serait caché en joignant les lunaires, même si c’est brillant, mine de rien…
Ils s’approcha du cadavre, outre la trace de balle au milieu du front, on put voir que la moitié de son visage était brûlé.
-Mais je n’oublie jamais un visage, et celui-ci porte même les marques de notre dernier combat.
-Espèce de salaud !
Le lunaire avec qui le prénommé Electro Wing discutait, probablement quelqu’un avec qui il avait fait ami, s’emporta et s’apprêta à sortir son arme.
Mais sa lame fut tout à coup stoppée par une autre lame, celle de Cloud Line. Pure Breath et Fight Sword se placèrent alors devant le lunaire et pointèrent leur arme sur lui, prêt à protéger Iron Gear.
-Si Killer a décidé que ton pote devait crever, c’est que c’était un beau sac à merde, et qu’il le méritait. T’as pigé ?
Iron Gear laissa s’échapper un sourire de satisfaction.
-C’est tous ce que j’avais besoin de voir. Allez, laissez ce soldat tranquille.
Les 3 lunaires s’exécutèrent et rangèrent leur arme. Le jeune batpony s’adressa alors au compagnon d’Electro.
-Ton ami était un meurtrier sans foi ni loi, il t’aurait laissé crever sur le champ de batail si ça pouvait lui permettre de s’en tirer. Maintenant à toi de juger si mon acte était juste ou non, mais sache que j’ai toujours une bonne raison de tuer un poney.
Il se tourna vers son équipe.
-Allons-y !
Ils laissèrent alors le lunaire à ses problèmes, continuèrent dans le couloirs, où les autres soldats présent continuèrent de les laisser passer, les yeux rond comme des soucoupes et la mâchoire pendante, toujours surpris par ce qui venait de se passer.
Quelques minutes plus tard, la porte de l’atelier du château s’ouvrit.
-Voilà, l’atelier, c’est le seul endroit où je me sens dans mon environnement dans ce château, et s’est ici qu’on organisera nos plans. C’est un endroit très peu fréquenté vu le temps que j’y ai passé sans être dérangé durant mes anciens séjours ici.
-En effet, cette partie de la base est un peu délaissé, il n’y a pas beaucoup d’ingénieurs…
-Ouaip, la plupart des poneys viennent ici juste pour trouver du matos pour leurs armes.
Iron Gear posa son sac sur une chaise.
-Bien, on va commencer par les règles d’or. D’abord comprenez une chose, je ne travaille pas pour Luna, les lunaires ne sont pas mes alliés. De ce fait, je n’ai aucun ordre à recevoir d’elle, ici on travaille selon mes règles et mes principes. Ceux qui ne sont pas d’accord peuvent déjà quitter le groupe.
Les 3 lunaires restèrent silencieux, se contentèrent d’acquiescer de la tête.
-Mais… Excusez-moi de vous poser la question, mais imaginons que Luna nous donne un ordre inverse au votre…
-Alors vous choisissez entre lui obéir et respecter ma consigne.
-Je ne force personne vous savez, mais vous devrez vous décider si vous restez loyal à votre princesse ou si vous restez dans l’équipe.
Il fit un petit silence avant de reprendre.
-Bien, deuxième chose, quand on bosse avec moi, oubliez toutes ces histoires d’honneur. Je ne vous demande pas d’être des gardes du corps qui sacrifierait sa vie pour moi. Je veux des soldats en vie et utile, pas de la chair à canon.
-Oui mais… Notre boulot est aussi de vous protéger….
-Nous somme une équipe de 4 contre 5 puissant soldat solaire, pour en venir à bout il faudra utiliser la ruse, la discrétion et éviter l’attaque frontale. Mais il n’est pas exclu que nous ayons à nous battre face-à-face avec ces monstres. Mais retenez bien ceci, si l’un de vous tombe au combat face à un adversaire clairement plus puissant, si je venais à mourir, je ne veux personne pour me venger. Ça ne servirait qu’à vous faire tuer. Je veux que vous fuyiez, loin du combat, que vous restiez vivant ; Ma vie n’est pas plus importante qu’une autre, alors n’allez pas chercher à la donner inutilement. J’me suis fait comprendre ?
-Ouaip !
-Oui Monsieur Gear !
-Chef, oui chef !
-Encore une chose, je ne veux pas de « chef » ni de « m’sieur », appelez-moi par mon vrai nom.
-Ou le surnom « Killer » si ça vous chante, j’dois avouer qu’il me plaît.
-Aaah, Iro… Toujours aussi modeste. Dit une voix dans l’ombre.
Le groupe se tourna vers la porte, devant elle se trouvait Keena.
-Tu as pourtant tous l’âme d’un chef, tu sais. Tu ressembles à Papa quand tu parles comme ça…
Elle avança vers le groupe, Fight Sword se tint droit en posant son sabot sur son front.
-Madame Gear, chef !
-Repos Sword. Mais vous n’êtes plus sous mes ordres, inutile de m’appeler chef.
Iron Gear souri à l’arrivée de sa sœur, enfin quelqu’un qu’il était content de voir.
-Keena, ma belle, alors comme ça tu es devenu duchesse ?
-Exactement, j’ai tenu à rendre un dernier hommage à notre père. Et toi, tu n’as pas chômé ces deux mois.
-Non, en effet. Deux mois, et plus d’une cinquantaine de monstre abattus.
-Héhé, 23 mission réussit et 14 félicitations.
-Une organisation entière de criminelle opérant depuis 20 ans décimée en une soirée.
- 107 soldats sauvés d’une embuscade solaire.
-Une poursuite du fils du maire d’un village coupable de viol sur mineur qui s’enfuit avec sa victime sur le dos.
-Un important commandant solaire tué dans une bataille.
-Hé, moi aussi j’suis content de te voir p’tite sœur.
Les deux batponies s’enlacèrent.
-Tu m’as tellement manqué tu sais…
Keena laissa s’échapper une larme, mais elle se l’essuya vite avant de regarder Painty.
-Il ne me semble pas vous connaitre Madame, vous êtes ?
-Oh, Keena, Painting Night ; Painty, ma sœur Keena.
La jeune batpony serra le sabot de la nouvelle venue.
-Enchanté Madame Night.
-Moi de même. Je suis contente de rencontrer la sœur d’Iron, il parle pas mal de vous dans son carnet, il tient beaucoup à vous.
-Bien, je serai enchanté de rester papoter, mais j’ai à faire, Iro, j’espère que tu trouveras le temps de t’entrainer un peu, je me suis améliorée avec le temps. Madame Night, Line, Breath, Sword,…
Elle quitta alors la pièce sans un mot.
-C’est donc elle ta sœur ? Elle n’est pas comme tu l’as décrit.
-Je sais, même moi j’ai du mal à la reconnaitre. J’imagine qu’elle a eu le temps de se forger un peu durant ces deux mois.
Iron Gear se tourna vers son équipe.
-Bien, c’est tous pour le moment,  on commencera les préparatifs demain, pour le moment il se fait tard et j’avoue que ce combat avec ce Sparky m’a bien fatigué.
Les 3 lunaire hochèrent de la tête et quittèrent la pièce. Iron Gear et Painty firent de même. Après quelques minutes à déambuler dans les couloirs, ils finirent par croiser Luna.
-Ah, Princesse Luna, je vous cherchais. Il semblerait que nous soyons amenés à rester ici un moment. Dans ce cas, si ce n’est trop demandé, j’aimerai savoir où pouvons-nous loger ?
-Si possible avec lit double. Rajouta Raeg en passant son sabot par-dessus l’épaule de Painting.

Dernière édition par Seven Arts le Lun 9 Fév - 21:02, édité 2 fois

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par KuroNyra le Lun 9 Fév - 19:45

Iron Gear & Painty:
Luna sembla réfléchir quelques instants.
« Hum… Voyons voir, toute sont prises sauf celle de… »
Le regarde de l’Alicorne changea alors, devenant moins sérieux et plus grave. Une tristesse se dévoilant sur son visage tandis que ses yeux devinrent humides.  Elle resta immobile quelques instants, avant de finalement dire.
« Suivez-moi. »
L’Alicorne se fit suivre le long d’un couloir qui n’était pas très éloigné de ces quartiers. Tout en marchant, elle commença.
« L’endroit est un peu particulier, son propriétaire était plutôt attaché aux traditions familiales. Aussi je vous prierais de ne pas déranger ses affaires plus que possible durant votre séjour… Dans le cas ou… Il…. Il reviendrait. »
Elle sortit une clé qu’elle gardait apparemment sur elle et s’arrêta alors devant une grande porte en bois, et après un petit moment d’hésitation tourna la clé puis ouvrit la porte.

Ce que put voir Painty et Iron Gear était une pièce aménagé dans la manière typique d’une maison du Neighpon. Le lit était un lit au sol très bas, et la pièce était recouverte d’un élégant tapis et plusieurs commodes sur lequel étaient posés des photos, ainsi que quelques pages de lettres… Il y avait également un journal sans nom.
Un petit édifice servant à tenir les sabres étaient également présent, 3 places de sabres. 2 étaient occupés, l’un par un Sabre Blanc qui à première vue semblait être d’une grande valeur, le second un sabre dont le fourreau était à moitié cassé, laissant entrevoir une fine lame brisé par endroit mais qui pour autant semblait être toujours aussi dangereux.
Deux mots étaient inscrits. « Père » & « Mère ».  Au centre sur l’établi vide, rien n’était écrit.
Luna regarda le duo.
« Je pense que c’est ce qu’il aurait voulu. Mais ne touchez à rien… Je… Je veux qu’il puisse reconnaître son chez lui si il revient… »

Wild Spirit:

Wild Spirit, en se retournant, se fit bien attaquer. Et plaquer aussitôt contre le mur, la pointe d’une faux qu’il connaissait bien à quelques millimètres de son visage.
« Cela fait quelques temps Wild Spirit… Alors, comment va AppleJack ? » Dit le Chaotique, arborant un petit sourire, le visage encore taché de sang.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Seven Arts le Lun 9 Fév - 21:17

Iron Gear et Painting Night:
Luna sembla réfléchir quelques instants.
« Hum… Voyons voir, toute sont prises sauf celle de… »
Le regarde de l’Alicorne changea alors, devenant moins sérieux et plus grave. Une tristesse se dévoilant sur son visage tandis que ses yeux devinrent humides.  Elle resta immobile quelques instants, avant de finalement dire.
« Suivez-moi. »
L’Alicorne se fit suivre le long d’un couloir qui n’était pas très éloigné de ces quartiers. Tout en marchant, elle commença.
« L’endroit est un peu particulier, son propriétaire était plutôt attaché aux traditions familiales. Aussi je vous prierais de ne pas déranger ses affaires plus que possible durant votre séjour… Dans le cas ou… Il…. Il reviendrait. »
Elle sortit une clé qu’elle gardait apparemment sur elle et s’arrêta alors devant une grande porte en bois, et après un petit moment d’hésitation tourna la clé puis ouvrit la porte.

Ce que put voir Painty et Iron Gear était une pièce aménagé dans la manière typique d’une maison du Neighpon. Le lit était un lit au sol très bas, et la pièce était recouverte d’un élégant tapis et plusieurs commodes sur lequel étaient posés des photos, ainsi que quelques pages de lettres… Il y avait également un journal sans nom.
Un petit édifice servant à tenir les sabres étaient également présent, 3 places de sabres. 2 étaient occupés, l’un par un Sabre Blanc qui à première vue semblait être d’une grande valeur, le second un sabre dont le fourreau était à moitié cassé, laissant entrevoir une fine lame brisé par endroit mais qui pour autant semblait être toujours aussi dangereux.
Deux mots étaient inscrits. « Père » & « Mère ».  Au centre sur l’établi vide, rien n’était écrit.
Luna regarda le duo.
« Je pense que c’est ce qu’il aurait voulu. Mais ne touchez à rien… Je… Je veux qu’il puisse reconnaître son chez lui si il revient… »
Iron Gear se contenta de répondre « oui » de la tête. Une fois Luna partie, il s’approcha de la comode où se trouvaient les photos.
-Elle a l’air de tenir à cet endroit. Dit Painty en admirant le tapis. Tu sais à qui elle a pu appartenir ?
Le jeune batpony saisi l’un des cadre, sur lequel il reconnut tout de suite le poney.
-Kuro Furukou…
-Oh, l’alicorne dont tu parles dans ton journal. Il semble être important pour la princesse.
-Depuis que j’ai entendu parler de lui, il a toujours été dans le camp ennemi, que ce soit prisonnier ou membre appart. Les seule fois où je l’ai rencontré, j’ai dû soit le fuir, soit le combattre, mais j’ai appris avec le temps que je n’avais pas affaire au vrai Kuro.
Iron Gear déposa le cadre sur la commode et se tourna vers sa chère Painty.
-Donc, du peu que je sais de lui, il était un important et respectable soldat, et aussi….Euh…je ne sais pas vraiment comment l’annoncer sans faire un choc…
-Oh, va-y crache le morceau ! Elle en sait déjà trop pour qu’on lui cache plus. Il était l’amant de Luna, et elle est enceinte de lui.
-QUOI ???
L’ingénieur-inventeur vint placer son sabot sur la bouche de la jeune batony.
-Chhhhhhchchchcht ! Il ne faut le dire à personne, si ça se savait, on risque de graves problèmes. Promet-moi de garder le secret.
Painty, toujours le sabot d’Iron sur la bouche, hocha la tête de bas en haut.
Celui-ci retira délicatement son sabot, avant de le passer dans les cheveux de la jeune artiste.
-Mais ne nous préoccupons plus de ça, veux-tu ? Nous avons cette nuit rien que pour nous deux…
Il déposa un baisé sur ses lèvres, avant de se diriger vers la porte. Il toqua un petit coup dessus.
-Mmmmh,  c’est du faux-bois, il renferme une structure métallique à l’intérieur, juste ce qu’il me faut.
Il sorti de sa veste une sorte de batterie relié chacune par un file à deux pincettes. Iron Gear plaça les deux pincettes chacune sur un coté de la porte.
-Qu’est-ce que c’est que ça ? Demanda Painty qui avait déjà rejoint le lit.
-C’est une batterie Thunder, elle peut contenir jusqu’à 100 volt. En faisant passer l’énergie entre ces deux pincettes, j’électrifie la porte. Tout poney qui la touchera se verra électrocuté à en tomber dans les pommes. Tu sais qu’il y a encore beaucoup de lunaire qui veulent ma mort dans ce château…
Tout en disant ça, il alluma l’engin, un flot d’éclaire parcourra la porte. Il rejoint  ensuite Painty dans le lit, après avoir retiré sa veste et son écharpe, se plaçant juste au-dessus d’elle.
-… et je n’ai pas envie d’être dérangé par un quelconque tueur…
Il l’embrassa tendrement tendit qu’elle le pris dans ses bras, et cette nuit, il montèrent tous les deux jusqu’aux étoiles.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Willyjack le Mer 11 Fév - 8:26

« Cela fait quelques temps Wild Spirit… Alors, comment va AppleJack ? » Dit le Chaotique, arborant un petit sourire, le visage encore taché de sang.

Wild Spirit regarda derrière Prometheus ,il n'y avait que des cadavres lunaires.

-C'est le groupe qui était avec Rainbow Dash... Ou elle est ?
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Satabbadon le Jeu 19 Fév - 12:31

Solar Empire:
Pendant qu'il soignait le soldat blessé, ce dernier balbutia quelques mots avant de s'évanouir à nouveau. Mais ces quelques mots résonnaient trop bien dans sa tête. Un chaotique ave cune faux, pourquoi ça lui disait quelque chose. Puis la mémoire lui revint comme un poignard dans le ventre, ou plus exactement comme un coup de faux lors de l'assaut sur la base chaotique, l'autre frêre de Kuro.
Vision se releva en vitesse après avoir déposé le blessé et couru vers Wild, ouvrant la porte qui les séparait rapidement.

"Wild, on a une merde sur les bras. On a..."

Vision put constater Wild en face du chaotique en question.

"Et merde. Comme si on avait à gérer une crise d'une adolescente, maintenant on doit faire soutien psychologique pour petit frêre ayant perdu sa soeur."
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Seven Arts le Jeu 19 Fév - 14:35

Iron Gear:
Iron Gear ouvrit les yeux, le soleil brillait dans le ciel, et il se trouvait couché sur l’herbe. En se relevant, il put voir un magnifique village. Les poneys étaient heureux, les enfants jouaient, tous respirait la joie et le bonheur. Alors qu’il avançait dans ce paradis, il vit devant lui Painty, le sourire au visage. Sourire que l’ingénieur-inventeur lui rendit. Tout à coup, il crut entendre comme des murmures.
« C’est ce monde que tu veux créer ? Voilà ton ambition…
Mais cette utopie peut facilement disparaitre. »

Soudainement, le paysage disparut en fumée, les enfants qui jouaient, les poneys souriant, tous s’évaporèrent comme s’ils n’étaient qu’une simple illusion. Seule se trouvait Painty devant lui.
-Painty !
Alors qu’il s’approcha d’elle, elle partit elle aussi en fumée.
« L’amour est illusoire. Il n’est qu’un obstacle. »
La fumée créée par la disparition du paradis se mit alors à former une énorme silhouette équestre.
Iron Gear leva la tête pour remarquer que le géant que la fumé formait  était son père, celui-ci fixait son fils avec le regard qu’il lui a toujours connu.
« Se faire des proches, c’est risquer de les perdre. »
Le War géant fut alors transpercé par ce qui semblait être un tentacule, rappelant au jeune batpony, qui regardait la scène horrifié, la tragique et brutal mort de son père.
Alors qu’il reculait de quelques pas, il sentit que la palpabilité du sol avait disparu, et il chuta. Il voulait ouvrir ses ailes et voler, mais impossible, c’était comme si une force inconnu l’entrainait vers le bas.
Il s’écrasa contre un sol dur, dans un environnement qui n’était que noire.
Alors qu’il se relevait douloureusement, il put remarquer, juste devant lui, une silhouette assise. Il n’avait pas à voir à quoi ressemblait la forme équestre, elle était complètement cachée dans l’ombre, comme tout autour de lui à vrai dire. Il ne réussit qu’à voir qu’il était assis, la tête penchée, qu’il avait une crinière en pétard, et que le reste de son corps était recouvert de chaînes, l’entourant de la gorge jusqu’au pattes, certaine relié aux murs, s’ils y en avait.
La silhouette resta là, silencieuse, sans faire un geste. L’atmosphère se faisait de plus en plus pesante à mesure qu’Iron Gear approchait afin de savoir qui était ce drôle d’individu.
Puis, tout à coup, lorsqu’il fut à proximité de son visage, celui se releva brutalement. Il n’eut le temps de voir qu’un œil s’ouvrir, le fixant, de sa pupille noire.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par KuroNyra le Jeu 19 Fév - 22:18

Wild & Vision:
Regardant d’un œil Vision. Le Chaotique lâcha Wild Spirit sans répondre à sa question -ou ne semblant pas l'avoir réellement entendue- , mettant sa faux sur son épaule.
« Pandora est morte, et je compte bien faire payer celui responsable de cela. Elle n’aurait pas voulu que je me morfonde sur elle et puis… »
Une aura l’entoura alors, et dans un petit flash blanc apparut le sceptre ayant appartenu à la Licorne.
« Pandora vit dans ce sceptre, le fait qu’elle soit la seul Licorne actuel de notre famille l’a un peu aidé sur ce point… Mais parlons plutôt de vous… Vais-je vous tuer ? Ou bien vous laisser la vie sauve ? » Dit-il avec un petit sourire.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Satabbadon le Ven 20 Fév - 13:30

Solar Empire:
Vision observa attentivement le sceptre puis regarda de nouveau le chaotique.

"Et moi qui pensais que la philatélie était un hobby à la con. Donc tu compte faire quoi big guy pour venger ta soeur, parce que de mémoire elle est morte sous une tonne de parpeint. Donc tu compte découper toutes les montagnes de la planête pour assouvir ta pulsion?"

Vision ne se sentant pas plus menacé que ça par le chaotique sortit nonchallament un cigare, l'alluma, et commença à fumer avant de continuer.

"Parce que jusqu'a preuve du contraire, j'ai pas entendu que les lunaires recrutaient des murs pour combler leurs effectifs. Donc la vraie question c'est, qu'est ce que tu fous là plutôt. Car à part venir ici, nous voler notre proie et geindre à propos de ta soeur, j'ai pas vraiment encore compris la raison de ta visite."
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Seven Arts le Dim 22 Fév - 15:17

Iron Gear:
Iron Gear se réveilla brusquement, il regarda autour de lui, il était bien dans le décore Neighpon de leur chambre d’hôte. Il se releva doucement pour constater Painty, encore endormie sur son torse. Il poussa tranquillement sa tête pour éviter de la réveiller et se tria du lit.
Il prit sa veste et son écharpe et s’habilla, avant de jeter un dernier coup d’œil à sa chère et tendre batpony, toujours aussi ravissante, même quand elle dort. Il désactiva le piège qu’il avait installé sur la porte avant de passer celle-ci.
Derrière la porte se trouvaient 3 poneys gisant inconscient au sol, la peau noir, l’ingénieur leur passa à coté comme s’ils n’étaient rien.
-Héhé, ils ont vraiment cru que ça serai si facile ?
Le jeune batpony entra dans l’atelier, il n’y avait personne, en même temps il s’était levé extrêmement tôt. Il en profita pour visiter un peu plus l’atelier, en effet, des toutes les fois où il y était allé, il n’avait jamais vraiment eu le temps de voir plus que l’établis de travail.
Il y avait un mur qui attrait son attention, un mur sur lequel était accroché plusieurs objets et équipement pour le bricolage. Mais un en particulier semblai ne pas avoir sa place ici.
Pendu à un clou, un cache-œil noir trônait au milieu de ces tabliers et ces lunettes de protection.
L’ingénieur-inventeur s’en saisi. Il le regarda un moment, silencieusement, avant de se diriger vers un miroir qui se trouvait sur un autre mur. Il enfila le cache-œil et se regarda.
Ce cache-œil dégageait une once de mystère, il faisait froid dans le dos. Il donnait un sens à son œil inutile, il véhiculait un message, il donnait une image frissonnant de lui-même. Iron Gear sourit, il avait enfin trouvé ce qu’il lui manquait.
C’est alors qu’entra dans la pièce les 3 lunaires lui servant d’équipe.
-Tien, z’êtes déjà levé Killer ? Ouuuh, stylé le cache-œil.
-En effet, bien, êtes-vous prêt et bien réveiller ? Parce qu’aujourd’hui nous allons planifier un assassina sur un poney très puissant, lui-même entouré de poney encore plus puissant.
-On a déjà goûté celle de l’un d’entre eux.
-Mais avant tout ça, Fight Swod !
-Oui Monsieur Gear ?
-Il me faut toutes les informations disponibles sur ce Char Dust, ainsi que sur les 4 poneys qui l’accompagnent. Vous savez où on peut les trouver ?
-Affirmatif !
-Alors magnez-vous l’cul et allez me les chercher !
La licorne répondit au quart de tour et se dirigea rapidement vers le centre de communication.
-Générale Letter Seal ! Nous avons besoin de toutes les informations possibles sur Char Dust et ses gardes du corps. C’est Iron Gear qui m’envoie.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Night Wing le Mar 24 Fév - 22:18

Time Past:
Le nuit avais on ne peut mieux ce passé, j’avais enfin trouvé qui était le fameux envoyé de Célestia n’était autre que ce bougre de fanatique de Wild Spirit, Bon, Nightmare Moon m’a explicitement demander de le prévenir le plus vite possible dé que j’avais trouvé qui était le dit envoyé de Célestia.
Bien, Il est temps de faire une lettre a mon frère.

"Cher Frère,
Je sais que tu as reçu de ma par une lettre il y a peu, mais je viens d’avoir la meilleur des idées pour notre sœur, il lui faudrait quelque chose qui a un rapport avec l’esprit de la nature, maintenant il faut trouver ce qui représenterais le plus la nature.
Je continue à chercher des idées, je vous souhaite de vous porter bien.
Ton cher frère. Time Past,"

Voila, maintenant que Nightmare Moon est bientôt au courant, hooo putain, j’avais pas vue l’heure, vite je dois aller au travail.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par KuroNyra le Mer 25 Fév - 23:26

Vision/Wild:
Prometheus eu un petit sourire.
« Ho, c’est simple… Vois-tu, vous n’êtes pas les seuls à la recherche des éléments de l’harmonie…  Et il se trouve que j’en ai trouvé une un peu trop imprudente. » Dit-il, regardant Wild Spirit un bref instant.
Il retourna son attention sur Vision. Mettant sa faux sur  son épaule.
« Mais j’ai une certaine envie de vous trucider tous les deux. Mais comme tu sembles apprécier te moquer de ma défunte sœur… »
Tout à coup, les Solaires purent sentir une puissance phénoménal, écrasante les entourant. La source était claire, Prometheus venait de lâcher toute son aura. Une aura tel qu’ils ne pouvaient bouger, et commençaient à trembler –et pas par un effet de magie, mais bien une véritable peur-. La différence de niveau était tel qu’écrasant ne suffirait pas.
Une différence tel que Vision laissa son cigare tomber au sol, incapable de réagir.
« Mais j’ai envie d’être également bon joueur… Vision, toi, moi. Duel… Si tu réussis à me vaincre, alors je vous dirais ou se trouve Rainbow Dash… Si tu perds… Alors ta vie et celle de Wild Spirit... dépendra de ma décision. »

L’aura disparu alors. Laissant libre de mouvement les deux solaires.
« Bien entendu, ton collègue peut également s’inviter à la fête… Je n’utiliserais pas ma puissance maximale, histoire de vous laisser une chance. »
Un rictus apparut sur le visage du Chaotique, laissant place aussitôt à un regard sérieux et déterminé.
Un flash blanc eu lieu, et le trio se retrouva dans une plaine enneigé, le Cristal Empire visible au loin, de la neige chutant, faisant voleter la cape du Chaotique, qui plaça sa hache sur son épaule. Prêt au combat.

BOSS BATTLE
PROMETHEUS

Iron Gear:
« Char Dust ? Hum… Passer me voir dans un quart d’heure, le temps que je retrouve tout cela. »

Dernière édition par KuroNyra le Ven 27 Fév - 16:54, édité 1 fois
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Seven Arts le Jeu 26 Fév - 12:44

La bande à Iron Gear:
« Char Dust ? Hum… Passer me voir dans un quart d’heure, le temps que je retrouve tout cela. »
Sans un mot, Fight Sword s’en alla de la pièce vers l’atelier.
-Alors ?
-Le Général Letter Seal a dit de revenir dans un quart d’heure, le temps qu’il retrouve tous.
-Luna « m’engage » pour éliminer un poney, et elle ne pense même pas préparer les dossiers ?
-Tssss…Vraiment mal organisé…
-Bon,  c’est pas grave, en attendant, j’ai une question. Savez-vous vous servir d’un flingue ?
Les 3 poneys restèrent silencieux, se regardant entre eux, d’un air hésitant.
-Euuuh…J’ai quelques base, en temps qu’assassin….Mais j’ai toujours favorisé les armes blanche à ses truc hi-tech…

-Si vous bossez avec moi, faudra apprendre. Le meilleur moyen de défaire quelqu’un, c’est de le surprendre. Aucun poney sur cette planète ne sait comment marchant une seule de mes inventions.
-Quand ils se croient en sécurité à distance, on sort le pistolet rafale, et quand ils se disent que le corps-à-corps est la meilleur solution, PAF, une scie tournante rétractible dans la face ! Les épès et la magie c’est pour les tapettes….
Raeg regarda son équipe.
-Euh…Sans offense…
-Tu peux pas t’empêcher de dire de la merde 5 minutes ? Bref, je ne dis pas que vos arme son inutiles. Je vous conseille même de les garder, on n’est jamais mieux servi que par l’arme qu’on utilise tout le temps. Mais par précaution, je préfère que vous ayez quelques notions des armes à feu. Surtout des miennes.
L’ingénieur-inventeur regarda alors l’horloge accroché au mur.
-Bien, nous avons un petit quart d’heure devant nous. Allons à la salle d’entrainement, j’aimerai voir vos capacité.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Satabbadon le Mar 3 Mar - 12:18

Solar Empire:
" Bon, on dirait que ça va demander un peu de souplesse. Bizzarement j'ai pas confiance en tes paroles, mais vu que tu détiens Rainbow Dash..."

Sans même prévenir Vision lança une première vague d'énergie démoniaque sur le chaotique, soulevant des volutes de neige au passage. Pendant ce temps il lança deux portails au dessus et en dessous d'un rocher pour que celui -ci chute à une vitesse croissante, mais il commençait à gonfler et prendre des couleurs étranges à chaque passage dans le portail. Enfin il prépara un portail pour se replier et déploya ses 4 esprits de lumière pour former 4 couches de bouclier, de manière à ralentir sa prochaine attaque pour pouvoir emprunter son portail à temps.

Dernière édition par bronyhammer le Mar 3 Mar - 16:58, édité 1 fois
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Willyjack le Mar 3 Mar - 13:18

Solar Empire-Wild Spirit:
Wild Spirit grinça des dents quand Prometheus parla de Rainbow Dash. Prometheus venait de téléportait le groupe dans une plaine enneiger , le Cristal Empire visible au loin, de la neige chutant, faisant voleter la cape du Chaotique, qui plaça sa hache sur son épaule. Prêt au combat.

Vision et Prometheus étaient déjà en trian de se battre ,Wild observa , les combattants n'avaient pas encore remarquer son changement. En effet sa transformation commençait, pour Rainbow Dash il allait une nouvelle fois sortir toute sa puissance. De plus l'environnement était parfaitement adapter pour cette bête. Le froid ainsi que le contact avec la neige réveilla ses sens.

-J'en ai assez que le Chaos kidnappe les Elements ,ça va s'arrêter ici et MAINTENANT.

Puis Wild fonça sur Prometheus en l'attaquant dans le dos ,pour ainsi laisser le temps a Vision d'entrer dans son portail.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par KuroNyra le Mar 3 Mar - 19:35

Wild & Vision:
Le Chaotique mis sa faux en avant, puis envoya d’un coup sec une lame faite de flammes sur l’onde d’énergie démoniaque. Les deux forces se rencontrèrent, et après quelques microsecondes se résistèrent l’une à l’autre, avant que finalement la vague de flamme ne recule puis n’explose. Stoppant l’attaque de Vision, néanmoins l’explosion eu lieu proche de Prométheus qui se masqua rapidement les yeux… Et sentit Wild Spirit arriver dans son dos au tout dernier moment, s’esquivant sur le côté, mais l’une des pattes du Solaire put toucher le Chaotique à la jambe avant gauche. Et il avait visiblement sentie le coup passé, vue qu’il se le massa brièvement.

« Deux contre Un donc. »
Dit-il d’un ton calme, remettant sa faux sur son épaule. Au-dessus de lui, de boules noirs apparurent alors, et lancèrent chacune une boule de flamme en direction des solaires. Les flammes brillaient d’une couleur violet magique, et visiblement puissante.

Celle destiné à Vision le frappa, mais fut fortement diminué par les 4 boucliers successifs. Il ne reçut donc que des dégâts mineurs.
Wild Spirit de son côté eu le temps d’esquiver sur le côté, ou la flamme explosa au sol. Le projetant sur le côté, mais cette fois encore ne faisant que peu de dégâts.

« Vous pensez que nous sommes les méchants. Dans un sens, c’est vrai. Mais réfléchissez quelques secondes, ce pays est déjà en proie à la guerre. C’est un sac de poudre explosive qui n’attend qu’une seul chose. Une étincelle. »

Il se mit de nouveau en garde, faux pointé vers l’avant.
« Nous sommes cette étincelle, le Chaos, les Solaires, et les Lunaires. Celestia semble l’avoir compris… »
Il eut un petit sourire.
« Enfin… Celestia, façon de parler. N’est-ce pas ? »

Iron Gear & Cie:

Au bout d’un quart d’heure. Letter Seal apparut. Un tas de document.
« Voilà les documents… Iron Gear, je ne soutiens pas tes actions, ni tes meurtres. »
Dit-il d’un ton froid. Puis, il commença a sortir de la salle, avant de légèrement se retourner.
« Mais… Bonne chance à vous tous. Votre mort à tous serait une grande perte pour Equestria. »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Seven Arts le Mer 4 Mar - 17:47

Iron Gear:
Iron Gear et son équipe arriva dans la salle d’entrainement. Il se tourna vers eux.
-Ok, pour voir un peu votre niveau, je vous en prie, attaquez-moi.
-Pardon ? Euh…Vous êtes sur ?
-Bien entendu. Et ne vous retenez pas…
-Parce que moi, je ne le ferai pas !
D’un coup d’aile, le jeune batpony s’envola au-dessus des 3 lunaires, sortant sa matraque électrique.
-Mais… Vous n’avez pas peur qu’on vous blesse ?
-J’ai perdu l’usage correcte d’une patte en recevant une multitude de balles dedans et je me suis fait transpercé un œil, je doute que vous ne puissiez me faire quoique ce soit de plus. Allez, j’attends…
Seb ! Music !:
Les 3 soldats se regardèrent chacun, déconcertés, avant de se mettre en position de combat. Cloud Line prit son envole et arriva au niveau du batpony.
-J’voudrais pas vous faire du mal… Dit-elle en sortant une chaîne finissant par une lame avec un symbole de crâne dessus qu’elle fit tournoyer autour d’elle. Mais si vous d’mandez.
La jeune pégase envoya le bout de son arme droit sur Iron Gear. Celui-ci esquiva le coup d’un geste sur la droite. Cloud retenta une seconde fois, cette fois Iron Gear esquiva, mais laissa son bras tendu avec sa matraque vers l’endroit où la chaine passait. Elle s’enroula autour de l’arme, avant que l’ingénieur-inventeur ne l’active, et que l’électricité passe dans le fer de la chaine, frappant de plein fouet la jeune assassine. Après un petit spasme, elle tomba au sol.
Iron Gear atterri à côté de son corps encore une peu noir suite à l’électrocution.
-Toujours analyser l’arme de son adversaire. On ne vous apprend pas ça à l’armée ?
-Yaaaaaaaa !!!
Iron Gear se retourna pour voir Fight Sword foncer sur lui, épée en bouche. Il donna un coup d’aile juste à temps avant que celui-ci n’abatte son arme sur lui.
La licorne regarda le batpony en l’air, et de sa corne envoya une sorte d’épée noire qui vint se planter juste à côté de lui, dans le plafond. Il mitrailla Iron Gear de cette attaque devant surement être un de ses pouvoirs, mais le jeune inventeur esquiva les coups.
*Il sait quand attaquer au corps-à-corps et quand faire du distance, bien.*
Cloud tenta de se relever malgré ses légères brûlures.
-Attend Cloud…
Pure Breath accouru vers elle, il était entouré d’un aura turquoise, et un drôle de rayon de la même couleur en sorti, se dirigeant vers la pégase, dont les blessures se régénéraient.
-Merci Doc.
*Mmmmh, ce rayon soigneur pourra nous être utile…*
Cloud s’envola à nouveau vers Iron Gear, mais cette fois, ce n’est pas une chaine, mais une arbalète qu’elle sorti. L’ingénieur-inventeur la reconnu, l s’agissait d’une arbalète modifié, possèdent un système de recharge automatique, très rependu chez les griffons.
Elle tira un coup, sortant Iron Gear de ses réflexions. La flèche toucha son arme, qui valdingua avant de tomber au sol. Elle tenta d’en dégoter deux autres, mais il fut plus attentif cette fois, et les bloqua avec la lame de tronçonneuse qu’il venait de sortir de sa manche. En même temps, Fight continuait de le canarder avec son sort d’épée noire.
-Bien, il est temps d’arrêter d’être sur la défense.
D’un coup d’aile, il se dirigea rapidement vers Cloud, qui bloqua sa lame avec le bout de son arbalète, elle repoussa l’arme, mais Iron Gear retenta le coup, et elle esquiva à chaque fois, reculant de plus en plus. Finalement, elle donna gros coup de patte arrière dans la figure du batpony. Celui-ci fut envoyé un peu plus loin. Profitant du fait qu’il n’avait plus sa matraque, Cloud utilisa sa chaine qui s’entoura autour du sabot avant droit d’Iron Gear. Elle fit une vague afin d’envoyer l’ingénieur se manger le sol.
Mais celui-ci se releva rapidement, et tira sur la chaine pour faire goûter à Cloud sa propre médecine.
Mais Fight remis les couverts sur la table en l’attaquant à coup d’épée. Iron Gear contra vers sa lame, et entre les deux s’engea un croisement des fers. Cloud et Pure tentèrent de profiter du fait qu’Iron Gear était occupé avec Fight pour l’attaquer, mais celui-ci trouvait toujours un moment entre deux repoussages pour les contrer. Finalement, il sorti une grenade qu’il envoya au sol. Celle-ci rependit de la fumée qui aveugla les lunaires. Cloud et Fight reçurent des coups venus de nulle part, mais bizarrement, Pure parvint à contrer l’attaque d’Iron Gear et à lui donner un violent coup qui le projeta en dehors du nuage. En effet, celui-ci avait activé son sort de Vision Médicinal, lui permettant de voir et d’entendre les diffèrent systèmes de l’organisme, même à travers un obstacle comme de la fumée.
Les 3 lunaires sortirent de cet amas de fumée tandis qu’Iron Gear se releva, il remarqua sa matraque à côté de lui.
Cloud, Pure et Fight, s’armèrent chacun et foncèrent en même temps sur lui.
Les yeux rouges, le sourire sadique sur le visage, le jeune batpony activa son arme au niveau jaune, attendit que ses adversaires soient plus près, puis au dernier moment l’envoya en plein dans la figure du médecin. Le coup fut si fort que sa tête fut poussée en arrière, et l’électricité parcourra le reste de son corps. Surpris, les deux autres n’eurent pas le temps de le voir contre attaqué. Du sabot droit, il désarma Fight, le saisit à à la gorge pour le protéger au sol, avant de lui placer sa lame de tronçonneuse sous la gorge. Du sabot gauche, il envoya valser la chaine de Cloud, avant de sortir de sa veste un pistolet qu’il pointa sur son front.
Il tira.
Le bruit du coup de feu retentit dans toute la pièce. Quand Cloud rouvrit les yeux, elle put voir le canon de l’arme toujours pointé dans sa direction, mais elle était encore en vie.
-Des balles à blanc… Dit Iron Gear, dont une arme pointait Cloud, l’autre se trouvait sous la gorge de Fight, et la dernière continuait d’électrocuter Pure.
Il rengaina ses armes et aida ceux au sol à se relever.
-Pas mal, je suis content de voir que vous savez vous débrouiller en combat. Mais ne vous ménagez pas, il faudra continuer à vous améliorer du mieux que vous pouvez…
C’est alors qu’une alicorne apparut. Probablement Letter Seal.
« Voilà les documents… Iron Gear, je ne soutiens pas tes actions, ni tes meurtres. » Dit-il d’un ton froid. Puis, il commença à sortir de la salle, avant de légèrement se retourner.
« Mais… Bonne chance à vous tous. Votre mort à tous serait une grande perte pour Equestria. »
Sans un mot, Iron Gear saisit les documents et sorti à son tour de la salle d’entrainement, suivie de son équipe. Arrivé dans l’atelier, il posa les documents sur une table avant de s’assoir.
-Alors, qu’avons-nous sur ce Char Dust et ces petits copains ?

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Dojo42 le Sam 7 Mar - 15:13

Light pastry:
Light s’envolât pour rejoindre le combat, il avait dégainé son arme, Light avait changé d'arme pendant le voyage, c'était le même principe que la chaîne clouté, mais avec une boule de métal au bout. une fois à bonne distance il se posât et commençât à se déplacer tout en restant sur ses garde.
Il savait que les griffon pouvait se trouver n'importe ou et il avait sûrement des armes à feu, il fallait faire attention.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par triton25 le Lun 9 Mar - 20:50

Fearless Wind et Light Pastry :
Pyxia s'élança avec Light au cœur de la bataille, elle sortit son fusil et le tint en joue pour abattre les autres griffons. Elle se tenait proche de Light comme l'avait indiqué le commandant, mais restait légèrement écartée pour éviter son arme. Car même s'il avait montré avec Fearless son talent pour utiliser cette énorme et potentiellement dangereuse arme qu'il tenait en main, Pyxia préférait être sûre de ne pas se la prendre par inadvertance.
Elle cherchait Fearless du regard quand des griffons arrivèrent pour aider leurs alliés, alertés par le vacarme. Pyxia tira sur l'un d'eux qui passait au dessus et demanda à Light :
-Tu sais où est Fearless ? On est censés rester ensemble !
La bataille faisait rage tout autour d'eux. Les soldats de Shark se battaient férocement et avec violence, mais certains habitants profitaient de la bataille pour se battre au côté de l'escouade du commandant Walios. Le vacarme était assourdissant, l'air sentait la poudre et le sang giclait pas endroit. Alors qu'ils avançaient dans la ville, Pyxia put voir des cadavres de griffons joncher le sol, certains de soldats, mais aussi de citadins. D'autres encore en vie tentaient de battre en retraite, avant de rapidement se faire descendre par un ennemi. Pyxia vit Fearless au loin, qui enchaînaient les attaques à coup de lance et de boules d'énergie. Après avoir lancé sa lance sur un griffon, elle se précipita sur lui pour la retirer de son crâne et s'envola ensuite par dessus le toit d'une maison.
-Merde !
La griffonne entendit des cris à l'arrière et se retourna pour voir arriver un de ses alliés.
-Ils étaient plus que 50 ! Une bonne vingtaine est sortie des sous-sols avec des mitrailleuses ! On se fait canarder !
Soudain, un obus s'écrasa à côté à quelques mètres d'eux, projetant des graviers sur les deux griffons et Light.
-Ils ont un mortier aussi !?
Soudain, un autre cris retentit. Fearless fonçait tête baissée dans la mêlée, jetant des boules d'énergies et frappant les griffons à tout va !
-Elle va se faire buter ! Quelle conne !
Pyxia passa par dessus la maison qui lui servait de protection et fonça pour rejoindre Fearless ...
triton25
Joker
Joker

Message par Dojo42 le Sam 14 Mar - 8:38

Light:
« Putain ! Fearless »

Light suivit Pyxia, Il devait la rejoindre le plus vite possible, un Griffon bloquât la passage de Light, il venait de sortir de derrière un couvert avec une mitrailleuse, l'arme de Light n'avait pas assez de vitesse pour blesser le griffon.

Light dégagea la mitrailleuse d'un coup de sabot latérale, il fauchât les patte arrière du griffon d'un coup de patte, et l’écrasa au sol à l'aide de sont arme. Le combat n'avait pas duré longtemps, mais Pyxia était passé bien devant, Light allait avoir du mal à la rattraper, mais elle devrait rattraper Fearlss assez vite.

Light se remit à foncer en direction de Fearless.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Satabbadon le Lun 16 Mar - 10:24

Solar Empire:
Vision put encaisser le coup grâce aux esprits de lumières qui furent dispersés, avant de se reformer et tourner autour de lui. Cependant ce qui l'inquiêtait le plus n'était pas les attaques du chaotique mais ses paroles. Il était en train de dire des faits compromettants, il devait le faire taire, ou tuer Wild parce qu'il en saurait trop. Il plongea dans un portail pour ressortir hors de portée de la faux du chaotique mais assez près pour tirer une rafale d'énergie à bout portant.

"Tu parle trop!"

D'un geste fluide, il fit apparaitre trois portail, un devant lui, un à ses pattes et le dernier derrière lui. Il activa le portail devant lui puis déversa un torrent de boules d'énergie chaotique en continu en direction de son ennemi. Vision pendant ce temps là répandit des chaines, par le portail à ses pattes sur le sol, tout autour de lui. Les chaines poussaient comme des vignes grimpantes en spirale tout autour de leur invocateur. Vision mis de nouveau ses 4 esprits de lumière en bouclier, puis concentra toute son attention dans le maniement de ses chaines, pour créer un mur de faire suffisamment épais pour arrêter, ou au moins ralentir suffisamment, la faux du chaotique et donner une ouverture à Wild. Pour finir, il activa le portail derrière lui pour avoir une échappatoire si vraiment la situation était critique.
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Willyjack le Lun 16 Mar - 12:07

Wild Spirit n'avait pas pris en compte les paroles de Prometheus, la faute à sa transformation ,il ne voyait maintenant que son propre monde, un environnement sombre et fade dont le ciel sans soleil avait un léger mais voyant teint crepusculaire. Et il s'y sentait chez lui, un monde violent et sauvage ,dont la bête affamée qu'il était avait établit son territoire.

Voyant son compagnon faire diversion avec ses chaînes, Wild en profita pour charger Prometheus sur le côté, il savait qu'il l'aurait surement vu mais il comptait sur la diversion de Vision pour assener un grand coup.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut