My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

[Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par Willyjack le Mar 6 Jan - 23:51

Wild Spirit-Solar Empire:
Tes tâches sont de rendre sur le palais, et également de trouver trace des Lunaires et de nous débarrasser d'eux. Evite cependant d'alerter la population. Me-suis-je bien fait comprendre?

-Bien sur princesse ,gloire à l'Empire !

Puis il sortit ,Wild Spirit avait bien changer en deux mois ,en tant que Capitaine il se devait d'être autoritaire ,juste et de prendre les bonnes décisions. C'est justement ce qu'il avait peur ,de prendre les mauvaises décisions et que ses hommes perdent la vie par sa faute. Son rôle de protecteur est désormais beaucoup plus important et il ne pouvait pas faillir.

Il avait désormais l'habitude de marcher d'un pas lourd et autoritaire (note : il gardera cette démarche pour le reste de sa vie ,quoi qu'il arrive) ,le regard neutre et concentré. Mais derrière cette apparence le terrestre avait toujours un coeur ,ainsi que la bête qui est en lui. Il était contre les meurtres d'innocents ,la torture et le pillage mais pour éviter d'avoir des problèmes avec ces supérieurs il laisse faire ses hommes.

Wild Spirit prit le train jusqu'à le Crystal Empire ,c'était la première fois qu'il y allait mais Twilight lui en avait déjà parlé. Elle avait raison , la cité était magnifique. Une fois arrivé discrètement au palais ,le terrestre s'adressa au Capitaine de la garde.

-Capitaine Wild Spirit ,j'ai été affecté aux forces de surveillance du Crystal Empire ,quel est la situation ?
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Revenir en haut Aller en bas

Message par Black-Jack le Mer 7 Jan - 10:01

Black:
L'ombre s'enfonça dans le sol avant même que je n'ai pu y faire apparaître le pic. Le coup que je reçu ensuite m'envoya voler un peu plus loin, je me rattrapais de justesse et faisais de nouveau face à mon adversaire, un grand sourire sur mon visage.

"Enfin, je peux me battre. Tu peux pas savoir a quel point ça fait du bien espèce de saloperie."

Je renforce alors ma peau avec la glace, je bouille, j'arrive pas à me retenir d'y aller à fond dès le début. Je m'élance alors vers l'ombre en ayant fait disparaître les deux épées et charge mes sabots d'une énergie glaciale.

"Voyons, ce que donne ce pouvoir améliorer deux mois plus tôt."

Je fais alors des zigzag pour arriver à lui et dans un mouvement rapide et précis, je lance mon sabot droit vers sa figure tandis que celui de gauche va le chercher là où techniquement se trouverait le foi.

Albatork

Message par Satabbadon le Mer 7 Jan - 11:24

Solar Empire:
Juste avant de partir pour stalliongrad, un agent solaire l'approcha discrètement pour lui remettre un papier, indiquant l'adresse où la princesse séjournait. Vision le prit puis partit en direction du train. Le voyage fut long malgré la lecture de ses livres et il arriva en début de soirée. il demanda à un passant la rue, puis chercha l'adresse précise, pour tomber sur le lieu en question, il observa le batiment et les différentes entrées et fenêtres. Ne sachant pas ce qu'il attendait, il prépara un portail discrètement puis toqua à la porte.
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par KuroNyra le Mer 7 Jan - 21:34

Vision:
Alors que Vision toquait à la porte, il fut pris d’un flash le percutant à l’arrière.
Quand il ouvrit les yeux, ce fut pour se retrouver dans la rue dans lequel il était auparavant… Mais tout semblait… Différent, comme dans un vieux jeu de Game Boy.
Il put voir alors en face de lui un écriteau apparaître comme par magie.
« HAHAHA ! ENFIN JE TE TROUVE MONSTRE ! »
Une silhouette apparut alors dans un son très rétro. Un poney dans une tenue faisant un peu super-héros…

Une nouvelle chose apparut dans la vision de… Vision. Une barre de vie, ni plus ni moins avec son nom écrit dessus. Et une autre pour son adversaire nommé « ??? ».
L’écriteau se remit à écrire tandis qu’un bruit rétro mimiqua les paroles.
« Au nom de la Princesse Luna ! MEURT ! »
Une musique démarra alors, jouant dans les oreilles de Vision.
Une liste de mot apparus alors successivement…
« READY ? Set…. FIGHT ! »

Bio:

Le Shadow Pony encaissa les coups sans reculer, envoyant lui-même un puissant coup de sabot à Bio-Eye, et aussitôt sauta en arrière, envoyant une vague d’énergie sombre vers le Lunaire.

Wild Spirit:
« Ravi de vous voir Capitaine, la situation est stable pour le moment. Mais on pense avoir découvert une cache Lunaire dans un batîment au Sud de la ville… Mais nous n’avons pas beaucoup de soldats expérimentés dans les véritables combats… »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Message par Satabbadon le Mer 7 Jan - 21:59

Solar Empire:
Vision se réveilla dans un monde pixélisé avec un timbré qui gueulait en 8 Bits ce qui était tout sauf agréable.

"Sérieux, tu trouve ça impressionnant? Laisse-moi te plonger dans un univers où les graphismes sont plus... Impréssionants!"

Puis il se jeta sur lui et l'emmena avec lui dans sa dimension de poche avant de faire un portail pour s'éloigner de quelques mêtres. Il s'agissait d'un monde de flammes ou les volcans parsemaient la zone.

"Bienvenue dans ma réalité!"

Puis il activa des portails devant lui lançant quelques chaines pour tenter de l'immobiliser. Pendant ce temps il activa ses esprits de lumière pour former plusieurs couches de boucliers de lumières et prépara d'autres portails dans ses pattes pour pouvoir s'échapper en cas de pépin.
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Black-Jack le Mer 7 Jan - 22:40

Bio/Black:
*Ca. n'a pas marché?! C'est quoi ce bordel!*

Je me reprend pour voir une vague d'énergie me foncer dessus.
Je prend rapidement le contrôle et crée un bouclier de glace, aidé par ma seconde peau je parvins à rester protéger derrière, mais quand l'attaque se termina le bouclier s'écroula en poussière. Ce n'était clairement pas un adversaire à prendre à la légère.

*Black, fait gaffe, tu vas pas pouvoir le descendre aisément.

-Je sais et c'est ça qu'est intéressant.*

Ce combat était le mien, même Bio ne pouvait m'en priver. Je regardais l'ombre, le pouvoir ne semblait pas avoir fonctionner. Il y a un proverbe qui dit que si la violence ne résout pas tout les problèmes, alors c'est qu'on en a pas assez utilisé! Je fonce donc, vers mon ennemis chargeant mes sabots en énergie bien plus qu'avant, je rase le sol et quand j'arrive au corps--corps, je donne un rapide coup de sabot pour me retrouver un peu plus sur sa gauche et lance alors une droite accompagnée par tout le poids de mon corps et avec la seconde peau de glace. L'effet serrais encore plus violent.

Albatork

Message par Night Wing le Mer 7 Jan - 22:48

Night Wing:
Je mis du temps a trouver un couverture, mais finalement je l'avais trouver, j'étais entrée au service de Celestia comme personnel d'entretien, et rapidement je fut muté au Crystal Empire. Les seaux et les coups de ballet me donner mauvaise mine et me rendais parfois grincheux, mais cela collais parfaitement avec le tempérament que je devais avoir pour ce personnage, car après tout, j'étais un pégase qui n'avais pas réussi sa vie. Sa femme l'avais quitter du jour au lendemain pour partir il ne savais où, il ne pouvais subvenir désormais a ses propre besoin et avais du devenir simple balayeur. La couverture parfaite, même si pour  j'aurais bien aimer ne pas être obliger de faire toute c'est modification sur mon corps, je ne me reconnais pas quand je me regardais dans le miroir, ma queue avais étais coupé court, ma crinière ne ressemblais plus a rien bien que je coiffer tout les jours pour être un minimum présentable, j'avais du opter pour des nuances de marron, mes taches de rousseurs et ma marque grise de mon museau on disparue et j'avais même du perdre cet habitude a rester seul, désormais j'étais quelqu'un de sociable et qui ne gardais pas sa langue dans sa poche avec ses collègues. Une toute autre personne, rien a voir avec le Night Wing que tous avais connu, j'avais également et j'en étais fier, réussi a prendre une nouvelle tonalité dans ma voie de façon naturel, résultat, personne ne pouvais m'associer avec mon ancienne vie.

Time Past /Night Wing:

Cela fais maintenant un peu plus de trois semaine que je suis en poste, et on peux dire qu'il ne se passe pas grand chose, j'avais eu vent que de nouvelles troupe devais arriver d'ici peu, mais rien de très exceptionnel, tout les habitant étais "heureux" d'être sous la tutelle de la princesse Celestia, tien, ça me fais pensais que je dois finir de nettoyer ce foutue étage.
-Hey Time, il nous reste combien de temps ?

Je regarde ma montre a gousset.

-Plus beaucoup, alors on ce dépêché, j'ai entendu les gardes dire que quelqu'un d'important arrivais de Canterlot par le prochain train, je veux que tout sois aussi propre que les chiotte de la majesté.
-Hahahaha, toujours le mot pour rire, sacré Time.....

Oui, Time, Time Past, c'est ainsi que je me prénommais maintenant, et je faisait partie d'une équipe de trois, il y avais Green Day le bavard, Seven Art qui lui dessinais  tout le temps des bipèdes et moi même, le pseudo leader car en réalité je ne l'étais pas mais j'avais naturellement pris les commande du groupe et pour le moment personne n'étais venue se plaindre.

Dernière édition par Night Wing le Sam 10 Jan - 15:13, édité 1 fois
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Willyjack le Jeu 8 Jan - 9:32

Solar Empire-Wild Spirit:
« Ravi de vous voir Capitaine, la situation est stable pour le moment. Mais on pense avoir découvert une cache Lunaire dans un batîment au Sud de la ville… Mais nous n’avons pas beaucoup de soldats expérimentés dans les véritables combats… »

"Bien ,choisit tes deux meilleurs hommes et les plus dignes de confiance ,ils vont partir avec moi fouiller le bâtiment. N'oublie pas restons tranquille et discret dans nos déplacements ,l'ennemi ne doit pas deviner que nous les cherchons."

Puis il s'écarta légèrement et observa la ville ,certes il était la pour s'assurer de la sécurité de la ville mais il n'avait pas oublier Fluttershy. Il espérait qu'elle soit dans cette ville ou au moins un soldat de Nightmare Moon pour l'interroger.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par KuroNyra le Jeu 8 Jan - 19:08

Vision:
Alors que les chaînes se rapprochèrent –toujours avec un visuel 8-bit et un son rétro-. La Vue de Vision devint noir un bref instant, pouvant entendre des bruits semblable à des coups de lames.
La vision redevint clair et il put voir les chaînes découpés en morceau au sol au pied du Lunaire. Une voix ayant annoncé durant l’occasion. *COUNTER !*
L’écriteau recommença à écrire.
« You can’t win against us! » Ponctué d’un rire.
L’attaquant envoya alors une boule d’énergie vers Vision, avant de disparaitre pour réapparaitre derrière le solaire, une lance apparaissant dans ses mains et s’apprêtant à envoyer un coup chargé vers ce dernier. La musique entre-temps continuait.

Bio:
Au moment où le coup allait toucher, le Shadow Pony fit un bond en l’air, sautant et sa tête passant au ras du sabot du Bio/Black. Il atterrisa alors juste derrière le Lunaire et envoya un violent coup dans la nuque du Lunaire, le coup fut puissant. Coupant un instant la vision du Lunaire.
Bio put alors entendre un bruit de galop arrivant vers lui, puis une explosion ainsi qu’une voix étrange arriver.
« Vous n’abandonnez jamais vous ? »
Suivi d’un bref bruit de combat.
Quand la vision de Bio se rétablit, il put voir une silhouette encapuchonné affronter le Shadow Pony.
Le Shadow Pony sembla alors réaliser quelque chose, et aussitôt sauta en arrière. Disparaissant dans une aura noir, une flaque d’ombre au sol ou il avait disparu s’éloignant trop rapidement pour être suivis – particulièrement dans l’obscurité-.
La silhouette se retourna vers Bio-Eye, son visage était entièrement dans l’ombre et il était impossible de savoir qui était cette personne.
« Ainsi les Lunaires ont bien reçu mon message, bien. Désolé pour le retard… »
La voix était transformée, paraissant à la fois féminine et masculin.

Wild Spirit:

Le Capitaine acquiesça et partit aussitôt. Après quelques minutes, il revint avec 2 individus.
« Voici les Soldats Ebony Jack, et Wolf Blaze. Tous deux des soldats de Celestia, et dont la loyauté n’est plus à prouver.
- Je me souviens de vous… Le bataillon de l’eclipse avec ces Lunaires… »
Dit Wolf Blaze. Après quelques secondes, il ne put s’empêcher de rajouter. « Z’êtes devenue une tête plutôt connu, sauf votre respect mon Capitaine. »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Black-Jack le Jeu 8 Jan - 19:41

Bio:
Le coup que je reçu avait même brisé la seconde peau en glace et m'avait coupé la vision. Quand je la recouvre, l'ombre disparaît et un homme ou bien une femme, je ne sais pas trop et je m'en fous un peu, s'approche. Il me dit clairement que c'est lui l'auteur du message, mais je n'ai qu'une envie lui envoyer mon sabot dans la figure pour avoir interrompu mon combat.
Je reprends rapidement le contrôle pour éviter que Black ne fasse la moindre erreur. Je secoue légèrement la tête pour reprendre mes esprits et commence à parler.

"Je vois donc l'auteur de ses étranges messages n'est autre que vous. De plus pour répondre à votre première question, ce n'est pas dans notre politique d'abandonner."

Je fais craquer mon cou d'un côté et un autre, puis continue.

"Pour le retard, j'aurais bien dit que le problème n'était pas là si une ombre ne m'avait pas violemment attaquer. Enfin passons, vous avez demandé à Luna de venir et c'est elle qui m'a envoyé, donc j'aimerais en connaître les raisons."

Albatork

Message par Willyjack le Jeu 8 Jan - 20:13

Solar Empire:
- Je me souviens de vous… Le bataillon de l’eclipse avec ces Lunaires… » Dit Wolf Blaze. Après quelques secondes, il ne put s’empêcher de rajouter. « Z’êtes devenue une tête plutôt connu, sauf votre respect mon Capitaine. »

Wild Spirit leva les sourcils d'un air que prenait souvent sa femme.

-Ouais ouais ,vous savez où se trouve le bâtiment ?

Puis il commença à partir en s'adressant aux deux soldats d'une voix tranquille et simple.

-Venez avec moi on va se balader.

Ils se rendirent donc au bâtiment où devait se trouver la présumée cache tout en marchant comme si c'était une simple reconnaissance des rues.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par KuroNyra le Jeu 8 Jan - 21:40

Bio:
« Pour le retard, j'aurais bien dit que le problème n'était pas là si une ombre ne m'avait pas violemment attaqué. Enfin passons, vous avez demandé à Luna de venir et c'est elle qui m'a envoyé, donc j'aimerais en connaître les raisons. »

L’inconnu s’approcha. Et secoua visiblement la tête.
« Ce n’était pas pour qu’elle vienne, mais pour que quelqu’un puisse me conduire à elle le plus rapidement possible. Je préfère ne prendre aucun risque, les collines peuvent avoir des oreilles avec Celestia… Ou le Cauchemars désormais. Je ne poserais pas de problème, vous avez ma parole. »

Wild Spirit:
Alors que le groupe marchait, ils purent constater une activité tout simplement normale dans les rues. Les crystallins vaquant à leurs occupations, et pas le moindre mouvement dans le bâtiment suspect.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Willyjack le Ven 9 Jan - 8:20

Tout était calme et le bâtiment n'avait pas l'air d'être habité. Une fois devant la porte ,Wild Spirit fit le point avec ses collègues.

- Wolf Blaze tu fais le guet , Ebony Jack on y va . Si y'a pas d'objection alors on entre.

Tout en parlant il observait les fenêtres du bâtiment ,il avait un mauvais pressentiment.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Black-Jack le Ven 9 Jan - 23:43

Bio:
Je regardais alors l'encapuchonné qui me faisait face, j'eus un léger tic au niveau du sourcil et je m'exprime en gardant une voix posée et surtout j'évite de crier.

"Vous êtes donc en train de me demander de vous conduire à Luna afin de lui parler. Mais bien sûr... que non! On ne connait rien de vous ou de vos intentions, vous arrivez comme si de rien n'était, vous chassez l'ombre et vous me demandez de façon plus que naturel de vous amenez à Luna."

Je m'approche d'un arbre et donne un léger coup de tête dedans.

"J'ai l'impression de voir le début d'un mauvais scénario de roman."

Je retourne donc vers lui.

"Avant toute chose, j'ai besoin de savoir ce que vous lui voulez exactement, car ce n'est pas une chose à prendre à la légère, surtout si vous êtes assez fort pour chasser une ombre ainsi."

Albatork

Message par Seven Arts le Sam 10 Jan - 0:15

iron Gear et Painting Night:
Iron Gear se réveilla d’un coup.
-Wow, j’ai fait un drôle de rêve….Attend quoi ?
Le jeune batpony n’en revenait pas, il s’était endormi.
Ça ne devait pas lui être arrivé depuis qu’il était jeune, les rare fois il a réellement réussi  sombrer dans le sommeil, s’est quand il était anesthésié pour une opération ou quand il était assommé.
-Que…Comment j’ai réussi à m’endormir ?
-Euh…Peut être le whisky ?
-Non, il m’est déjà arrivé de boire bien plus que ça, et la seule chose qui soit arrivé est que t’as pris le contrôle pour le reste de la soirée…
-Ah oui, j’m’en souviens… La pauvre Dusk Dancer, elle m’avait pas vu venir, héhéhé…
-Tu lui en as montré de toutes les couleurs à cette fille.
-Oh ça va, c’est quand même celle qu’est resté le plus longtemps, deux ans, c’est pas mal. T’as toujours eu un faible pour les « non-sombre ». Héhéhé, comme notre jolie hébergeuse….
-Oh, ta gueule…
-Oh allez, avoue au moins qu’elle est bonne !
-J’ai dit ta gueule !
Iron Gear se leva de son lit de fortune et commença à enfiler sa veste et son écharpe, avant de se diriger vers la salle de séjour.
Là, il vit Painty, elle avait installé un escabeau dans le salon et était en train de peindre la toile qu’Iron avait vu le premier jour.
-Oh, ‘alut I’on Gea’. Dit-elle un pinceau dans la bouche.
-Salut. Tu fini ta toile ?
-Ouaip… Oups.
Au moment où elle ouvrit la bouche pour prononcer ce mot, le pinceau tomba au sol et roula sous la table.
-C’est une commande qu’on m’a fait y a quelques jours. Un vieux menuisier qui voulait une représentation de la nuit étoilé le soir où il a rencontré sa femme.
Pendant qu’elle disait ça, elle se pencha pour aller chercher le pinceau en dessous de la table. Son arrière train était tourné droit vers Iron Gear, avec tout en vue. Sa queue se balançait de droite à gauche pendant qu’elle cherchait son instrument de travail.
L’ingénieur-inventeur ouvrit des yeux grand face au spectacle qui s’offrait à lui, son visage devint rouge alors que ses ailes se relevèrent d’un coup et se raidirent. Il put même sentir une légère douleur sur son aile droite tant celle-ci forçait sur le bandage qui l’entourait.
-Tu sais comment sont les vieux. Rigola Painty, qui ramena Iron Gear à la réalité alors qu’elle avait récupéré son pinceau. Toujours à ressassé les souvenirs… Et qu’est c’que tu regardes comme ça ?
Le jeune batpony leva vite les yeux pour croiser le regard de son hébergeuse.
-Euh, quoi ? Moi rien….
Painty esquissa un petit sourire alors qu’elle lui envoya un regard provocateur avant de s’assoir à table.
-J’ai fait le p’tit déj sinon. J’espère que t’aime les pétales de fleurs chocolatées, j’suis un peu sur la paille en ce moment…
-Tu plaisante ? J’adore ça !
Le jeune batpony ne se fit alors pas prié pour rejoindre Painty à table et dégusté un délicieux petit déjeuné.

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par KuroNyra le Sam 10 Jan - 0:58

Bio:
« Crois-moi Bio-Eye. Tu comprendras. » Répondit alors l’inconnu.
« Je pourrais me téléporter directement chez Luna, mais je pourrais être retracé facilement. » La silhouette se rapprocha alors et murmura à voix basse.
« Je ne dois laisser aucun indice, un simple solaire qui déserte. Si Celestia découvre que je suis allé voir Luna… Je préfère ne pas songer à ce qu’elle pourrait faire. Elle à changer Bio-Eye ! Je ne la reconnais plus. Si je me rends là-bas tout seul, les Solaires à Ponyville se douteront forcément que c’est quelqu’un qui s’y est déjà rendu. Et peu de Solaires connaissent le chemin pour aller au Château. »
L’inconnu était insistant, mais semblait également sincère.
« Il faut que tu m’y conduise comme si j’étais quelqu’un qui ne connait pas le chemin. Cela pourrait influencer le cours de cette guerre Bio-Eye ! »

Wild Spirit:

En observant les fenêtres, Wild Spirit ne put voir aucun mouvement. Il fallait entrer pour en avoir le cœur net.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Black-Jack le Sam 10 Jan - 1:15

Bio:
Mon regard se durcit clairement quand il me dit être un ancien solaire et je laisse légèrement échapper mon aura de glace, refroidissant littéralement l’atmosphère en plus de créer un léger éclat bleuté dans mon regard. Je sens Black qui apprécie encore moins que moi ce fait.

"Je vois... Donc tu cherches simplement le chemin."

Je m'approche de quelques pas pas pour me retrouver proche de lui et chuchote.

"Je vais te conduire, mais je vais te garder à l'oeil et au moindre geste suspect, je n'hésiterais à relâcher Black qui a très envie de te faire la peau, j'espère qu'on s'est bien compris."

Je m'écarte légèrement et prend un expression plus joyeuse avec un sourire en ayant enlevé l'aura.

"Passe devant étranger, je connais les environs comme ma poche, j'en grandis dans ce village."

Albatork

Message par KuroNyra le Sam 10 Jan - 1:25

Bio:
L’inconnu rigola quelques instants. Amusé.
« J’ai hâte de voir ta tête quand on y sera Bio’. Cela me fait du bien que tu restes prudent. »
Sur ces mots, l’Inconnu commença à avancer.
Le trajet se déroula sans soucis. Et le duo entra dans le château, l’inconnu fut accueillis par Luna qui passait par là, et sans un mot invita Bio-Eye et l’inconnu dans son bureau.
Une fois la porte fermé, l’inconnu enleva sa capuche, révélant son visage. L’Alicorne de la Nuit fut profondément surprise en voyant Twilight Sparkle face à elle. Avant que Luna ne puisse parler, Twilight prit la parole.
« Désolé d’avoir dû faire tout ce manège, mais la sécurité de mes amis sont dans la balance désormais. J’ai l’impression que Celestia ne reculera devant rien… Et cela me révulse. »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Black-Jack le Sam 10 Jan - 11:00

Bio:
Durant tout le trajet et jusqu'à ce que l'on arrive au château, je restais prudent, ma confiance en un solaire, même ancien était très restreinte. Une fois arrivé Luna nous accueilli et l'inconnu révéla son identité. Je finis dans le même état que la princesse et voyant de qui il s'agissait. Twilight Sparkle? Que... Quoi... qu'est-ce que? Je ne comprenais pas, elle n'était donc pas générale? Ca expliquait pourquoi elle avait fait fuir l'ombre si aisément. Pour le coup je me sens obligé de posé mes fesses sur le sol.

*Qu'est-ce que viens faire l'alicorne de la magie et le général de l'amitié ici?
-J'en sais trop rien, mais c'est une alicorne originelle, alors l'envie même de l'affronté m'excite au plus haut point.
-Ne pense même pas à l'attaquer Black, encore moins en présence de Luna."

Il ronchonna quelques instants, puis je pris la parole.

"Princesse Twilight, qu'est-ce qui vous amène ici chez les lunaires? De plus vous m'avez dit que vous êtes une ancienne solaire, cela voudrait dire que vous avez déserté?"

Albatork

Message par Willyjack le Sam 10 Jan - 12:26

On ne voyait rien depuis les fenêtres ,il fallait entré.

-Okay Jack on y va ,si jamais ils sont là on les prend vivant si possible. Si ils sont hostiles on s'en débarrasse.

Puis il cassa la porte d'un coup de sabot et entra en sortant son épée.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Night Wing le Sam 10 Jan - 17:07

Night Wing/Time Past:
Nous finîmes de nettoyer l'étage quelque heures plus tard, juste a temps pour notre pause.

-Bien mes amis, je vous propose de prendre notre pause, faut pas déconner non plus, on a beau êtres du personnel d'entretien, ça veux pas dire que l'on est leurs esclaves. Pause pour tout le monde, en plus on a fini avec cet étage.
-Je me demandais quand tu aller nous le dire, qui veux un verre, c'est bibi qui offre.
-Des esclaves ? Héhé, c'est pas durant le règne de Sombra qu'on aurai pu réfuter ça. ça tombe bien que tu propose de payer Green, j'suis à court de tune, c'est bien pour ça que j'ai pris se job hahaha...

Nous commençons alors a descendre les étages, puis croisons un petit groupe de gardes, rien de très important, apparemment le train est arrivé en ville, je serais curieux de voir la têtes des nouvelles recrut de Celestia. Nous voilà enfin en bas de château, devant le Cœur et la Statue de Cadence.

-Bon, Je sais bien que ça fais 3 semaine que je suis ici, mais j'arrive toujours pas a me repérer dans cette ville, on vas boire où ?
-Oh oh ! On va au Crystal Drink ! Ils servent les meilleurs cocktail qui met été donné de boire dans ma vie.
-Le Crystal Drink, heureusement que je connais bien le gérant, c'est un amis a mon père, il nous ferras une ristourne.... enfin il ME ferra une ristourne vue que c'est MOI qui paye.
Seven fit un sourire plaisantin
Et c'est pour ça qu'on t'aime bien Green.  dis-je en lui faisant une tape dans le dos Allez, en route.

Nous sommes vites arrivé au Crystal Drink, un beau et agréable bar restaurant qui offrais un vue imprenable sur l'avenue principal de la ville, nous nous sommes assis sur la terrasse et le patron est venue nous voir.

-Non, de non, mais c'est ce petit de Green Peace. Alors, toujours a chercher la pouliche idéale ?
on peux pas passez a autre chose, je suis avec des amis là, on voudrais trois cocktails spécial maison stp.
-C'est t'y pas mignon

J'écoutais a moitié, plus concentré sur le vas et viens des passant, j'observais tout, dans les moindre détaille.

La pouliche parfaite? dis nous en plus Green, ça pourrais être divertissant.
Tatatatata vous avez rien entendu, je dirais rien, même sous la torture.
-On peut arranger ça si tu veux. Dit-il un sourir sadique sur le visage. Tu choisi quoi ? La chaise électrique, l'écarteleur, le sol d'eau bouillante ou le classique couteau ?
Nan, y'a pire, l'humiliation a vie, t'a cas le dessiner en bipède et on colle ton dessin dans toutes les pièces du château.
-Hey !
Vous n'êtes pas sérieux les gars, on change de sujet, j'aime pas parler de ça.... sans donner raison a Times, c'est vrais que t'es dessin son vraiment étrange, un bon coup de crayon, mais étrange, où est-ce que tu vas trouver des idée pareille, des bipède quoi.
-Si tu t'interressait un peu plus à la mythologie pré-alicornienne, tu saurais que les Bipèdes sont des créature mythique très connu des contes d'époque. Selon la légende, ils étaient extrêmement plus évolué que nous, et fortement diversifié selon les peuple. Il existent même dans notre culture moderne. T'as déjà vu le film "Bienvenu cher Findus" ? Bah la créature qui déciment les héros est un Bipède...Enfin bref, on va le boir ce verre avant qu'on nous rappel à la tâche ?
-Et voila les breuvages
-yea, ça c'est du cocktail, a la vôtres les mec, au peloton de l’extrême.
-ouè, a la notre......... attend au quoi?
-Le quoi de quoi ?
- ba quoi, il faut bien un nom pour notre groupe, on est les plus rapides du royaume pour faire le ménage, faut trouver un truc qui claque.

Je ne put retenir un Facehoof

-T'es au courant qu'on ai engagé que pour un temps limité. Honnêtement, moi quand j'aurai fini,je retourne à Ponyville. En plus ça tombera pile sur l'anniversaire de Musicfire, mon cousin, faudra que je pense à lui offrir une guitare cristalline, parait qu'elle font un merveilleux son.
-Haaa, moi faut que je me trouve une copine, sinon je sais pas comment je vais tenir.

C'est comme cela que nous avons passé notre pause, une bonne heure tout de même, a voir passer des groupes de soldats et de civil, et en fin de compte après avoir réglé notre notes, nous sommes retourner au château pour continuer notre travail, Bureau des officier cette fois, avec un peu de chance je trouverais quelque chose d'intéressante.

Dernière édition par Night Wing le Sam 10 Jan - 18:06, édité 1 fois
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par KuroNyra le Sam 10 Jan - 18:04

Bio:
L’Alicorne acquiesça, la voix légèrement ému.
« Celestia à changer, elle n’est plus comme avant depuis le Zeppelin, et encore le train qui quitte les rails, manquant de tuer les personnes à bord du train avec elle dedans… Cela n’a pas arrangé les choses. Elle ne prend plus de risque et est devenue bien plus dure.
Elle interroge au moins une fois chaque prisonnier Lunaire qu’ils capturent, des groupes de solaires se sont spécialisé dans ça. Et son regard… Ce n’est plus la Celestia que j’appréciais, il faut réussir à la calmer, la changer… Ou a la stopper, elle… »
[
/i]
L’Alicorne s’arrêta un instant. Des larmes coulant sur ses yeux.
[i]« Elle recherche très activement Nightmare Moon et Fluttershy, mais elle semble particulièrement vouloir tuer le plus de Lunaire possible… Je… Je l’ai vue lors d’un interrogatoire presque jubiler en tuant un Lunaire… »

Elle se redressa alors. Prenant un air déterminé.
« Celestia n’est plus la même, et je dois comprendre ce qu’il s’est passé. J’ai laissé pas mal de message derrière moi pour la mettre sur une fausse piste, disant que je suis partie dans les contrés du Nord sur une piste très intéressante. Cela devrait avec un peu de temps me permettre de terminer mes recherches sur la localisation de Nightmare Moon et de Fluttershy. Celestia ne doit surtout pas l’apprendre, sinon j’ai peur que…
- Il y a encore deux mois j’aurais dit qu’elle n’oserait jamais. Là, je ne suis plus tout à fait sûr. »
Acquiesça Luna.
« Tu es la bienvenu ici Twilight, nous allons devoir garder ta présence secrète cependant.
- Oui, mais avant j’ai des informations à donner. Toutes nos récentes recherches ont pointé dans la direction du Crystal Empire. Je suis certaine que Nightmare Moon s’y trouve.
- J’ai reçu une lettre justement d’eux il y a quelques heures. »
Répondit Luna, tendant une lettre.
Fluttershy a écrit:‘Je vais bien, Nightmare Moon se révèle… Très différente par rapport au passé. Elle, ou plutôt Il change, en bon. Il ne m’effraie plus pour tout dire, c’est agréable. Chacun me traite correctement et nous passons de bons moments. Vous me manquez cependant, mais Nightmare Moon continu de me retenir. Il parle sans arrêt de quelque chose d’étrange, bien évidemment j’ignore ou je suis détenu mais Nightmare Moon m’assure que dè qu’il sera possible, il cherchera à me donner plus de liberté.
J’ai réellement l’impression qu’il est sincère dans ses mots, c’est surprenant. Mais je m’inquiète. Les poneys tout autour de moi parle sans arrêt d’un évènement qui pourrait bien arriver, quoi ? Je l’ignore, mais ce n’est pas bon signe. J'ai tout de même eu un petit indice d’où j’étais, un des gardes m'a offert une fleur... En Cristal.
Prenez soins de vous.
Fluttershy

P.S : J’espère que vous nourrissez correctement Angel, ainsi que les autres animaux. Attention pour Angel cependant, il ne doit pas trop manger sinon il va grossir.’

Twilight souria en lisant la lettre.
« Cela ne fait que confirmer mes suspicions, ils sont dans le Crystal Empire, c'est d'ailleurs étrange que ce passage n'ai pas été censuré... Ou alors Nightmare Moon l'aurait volontairement laissé? … Mince.
- Un souci ?
- Celestia a déployé de nombreux effectifs là-bas. Nous avions eu vent de caches Lunaire possible là-bas. Elle voulait y jeter un œil pour trouver des informations. »

Luna prit un air sombre, regardant une carte d’Equestria, le Crystal Empire affiché dessus.
« Nous avons 5 cachettes là-bas, mais je n’ai pas eu de contact depuis 2 semaines. Cela m’inquiète d’ailleurs…
- J’ai également senti quelque chose à ma dernière visite du Crystal Empire… Je ne saurais dire quoi, mais c’était…
- Je vois ce que tu veux dire. Il nous faut rester sur nos gardes. Bio-Eye ? Une idée sur la marche à suivre ? »

La question était surprenante, une Princesse demandant à un capitaine une idée de plan, de marche à suivre.

Wild:
En entrant dans la maison, les Solaires virent rapidement que la maison était vide. De même aux étages, un seul endroit à vérifier. La cave.

NightWing/Time Past:
Quand Night Wing ou plutôt Time Past se dirige avers le bureau des officiers. La salle était vide, et plutôt bien rangé. Une pièce était visible, dessus était écrit Celestia.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Black-Jack le Sam 10 Jan - 18:30

Bio:
J'écoutais le dialogue entre les deux alicornes, c'est alors que Luna tourna la tête vers moi.

« Bio-Eye ? Une idée sur la marche à suivre ? »

La question me prit au dépourvue pour tout dire, je restais quelques secondes à penser à ce qu'il était possible de faire.

"Je vois bien quelque chose, mais le danger est grand. On peut envoyer quelqu'un là-bas en éclaireur, il devra se faire passer pour un touriste visitant le lieux et devra le plus discrètement possible trouver des informations sur place. Mais comme j'ai dit, le danger pour cette éclaireur est immense, la moindre erreur et c'est la mort instantanée."

C'était une solution qui me paraissait faisable pour quelqu'un d'assez discret et de compètent en matière de camouflage. Black vint alors me parler dans la tête.

*T'es au courant tête de gland, que t'es la personne la mieux désigné pour faire ça vu qu't'es Changeling?*

Maintenant qu'il le disait, il n'avait pas tort.

Albatork

Message par Night Wing le Sam 10 Jan - 19:00

Night Wing / Times Past:
La salle était vide, et plutôt bien rangé. Une pièce était visible, dessus était écrit Celestia.

-Mais ils sont chiants, on peux même plus faire notre travail entièrement.
-Pour ma part je suis heureux qu'ils rangent leurs affaires, ça nous fais moins de travail à faire.
-Du moment qu'on me paie...
-Bon, on ce répartie dans l'étage, ça devrais aller vite, qui veux faire le bureau de la Princesse Celestia?
-Vu que tu te propose, à toi l'honneur Time.
- Je me risquerais pas a entrée dans ce bureau moi. bon, tu nous donne le top Time
-Je vous déteste...
-... a vos marques.. près ... partez!
-... mais j'ai rien dit.

Chacun part donc dans dans une direction différente de l'étage, je me dirige vers la pièce où est écrit "Célestia", et entre dans la pièce tout en grommelant dans ma barbes, faisant ainsi penser a quiconque me verrais j'ai perdu a "un deux trois pierre feuille ciseau", je déploie également mes sens pour trouver plus facilement des hypothétiques informations utiles a ma mission.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Sam 10 Jan - 19:49

Painting Night:
Juste après le petit déjeuné, Iron Gear décida de profiter du fait qu’il y avait une douche pour se laver.
Painty en profita pour continuer sa toile. Au bout d’un moment, elle se rendit compte qu’elle était à court de peinture nocturne, elle décida d’aller en chercher dans l’atelier.
Une fois dans la pièce, après avoir fouillé pour trouver ce qu’elle cherchait, elle lorgna sur les affaires d’Iron Gear. Sur le vieux canapé qui lui servait lit trainait un sac ayant l’air assez plein, mais son attention fut attirée par un drôle d’objet qui brillait sur une des poches sur le côté.
Elle s’approcha du sac usé et sortie l’objet brillant. Il s’agissait d’une sorte de médaille, non, un badge. Sur celui-ci était inscrit « Capitaine Solaire »
*Capitaine ? Je pensais qu’il ne travaillait qu’en tant que simple soldat, il avait donc un grade plus haut. Hé une seconde…. Solaire ? Qu’est-ce que c’est que ça ? C’est pas comme ça qu’on appelle les gardes de Celestia. Solaire, solaire… ça me dit pourtant quelque chose…*
La jeune batpony se gratta le menton, elle était sur de l’avoir entendu quelque part….même hier, mais elle était incapable de dire quoi.
Elle tourna la tête vers l’établi sur lequel se trouvait une sorte de livre, comme un carnet. Elle alla vers l’établi, tourna la tête vers la porte, comme si elle avait peur d’être prise sur le fait, et l’ouvrit.
Dès la première page était écrit «Journal de Bord d’Iron Gear ».
Elle s’arrêta de lire plus, comme si elle s’y refusait.
*Non, non, ça ne se fait pas ! On ne lis pas le carnet d’un poney comme ça ! Quoique… C’est un journal de bord… comme une sorte de mémoire…*
La curiosité pris le dessus, elle regarda à droite et à gauche avant d’entamer la lecture du livre.
« Mon nom est Iron Gear.
Je suis un batpony banni de mon village, ancien soldat du Solar Empire et ex-membre du Bataillon de l’Eclipse. Je suis un ingénieur-inventeur qui traverse Equestria à la recherche d’âme à aider.
Le monde dans lequel nous vivons va mal, très mal. Il est déchiré par une guerre secrète entre les 2 dirigeante alicorne du pays, Celestia et Luna.

La jeune artiste se stoppa net dans sa lecture.
*QUOI ???*
Cette bataille à provoquer beaucoup de malheur depuis l’apparition d’un nouvel ennemi, Eternal Chaos. En effet, 2 des plus grandes dynasties de ce pays, les Leon et les Darkowl, se sont presque fait décimées. Il n’existe plus qu’un représentant de chaque qui vont s’unir aussi officiellement qu’émotionnellement parlant. Cette guerre a aussi engendré le retour d’une créature que l’on pensait disparut depuis longtemps, Nightmare Moon. J’ai assisté à toutes cette horreur, j’ai vu des poneys, alliés comme ennemis, tomber au combat, j’ai vu l’entièreté de mes coéquipiers souffrir, j’ai vu des amis perdre des êtres chers. Tout ça pourquoi ? Nightmare Moon n’a pas pu être arrêté et les sœurs alicorne se sont disputées à nouveau, continuant la guerre. Je n’avais plus envie d’être sous les ordres d’enfant ruinant leur pays, alors je me suis enfui, j’ai quitté le Solar Empire, sans au revoir.
Painty était à deux doigts d’arrêter de lire, tellement ce flot d’information secrète l’avais choquée. Une guerre ? Nightmare Moon ? Le chaos ?
Mais encore une fois, sa curiosité la poussa à en savoir plus sur cette guerre et ce qui était réellement arrivé à cet ingénieur-inventeur.
Mon nom est Iron Gear, et ceci, est mon voyage… »

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut