My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

[Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par Seven Arts le Jeu 7 Mai - 20:00

L'équipe d'Iron Gear:
-Chef ? Revenez à vous… Vous nous inquiétez là…
Sword était en train de secouer son sabot devant le visage figé d’Iron Gear, qui n’avait pas bougé un sourcil depuis bientôt une minute.
Tout à coup, il revint à lui. Il regarda bien autour de lui, histoire de s’assurer d’être bien de retour dans la réalité. Puis, son expression passa à une sorte de colère. Le jeune batpony se dirigea vers Luna.
-Vous l’avez fait venir…
Il arriva à son niveau, et s’envola pour se trouver face à face à son visage.
-Vous l’avez fait venir !
La fureur se lisait dans ses yeux.
-Xante ! Il vous l’a dit et répété ! Il est malade, sa grand-mère lui a donné une malédiction, et lui-même ne sais pas qui il est ! Et vous… VOUS ! Vous l’amenez sur le putain de champ de batail !!! Vous espériez VRAIMENT que ça allait être une bonne chose ? Que ça serai un avantage ? Aussi intelligent soit-il, il est aussi instable que l’autre poney-démon ! L’amenez ici, voir la violence, le sang, la mort, BIEN EVIDEMENT QUE CA ALLAIT AGRAVER LA CHOSE !!!!!
Il se reposa au sol, et fit dos à la princesse.
-Vous ne valez vraiment pas mieux que votre sœur…
Tout à coup, le poney manquant arriva, le pégase bleu. Mais celui-ci se mit alors à parler à Nightmare Moon.
-T’es encore en vie, finalement ?
-Et avec chez le Cauchemar… ça ne m’étonne pas, c’était la deuxième seule solution qui me venait à l’esprit quand à ton absence dans l’infirmerie de l’Everfree Castle.
L’ingénieur-inventeur regarda alors tout le monde se préparer à se battre. Lui, se redirigea vers son équipe, avant de parler pour tous.
-Bien, je vous aiderez volontiers à sauver le monde une troisième fois, mais j’ai autre chose sur le feu. Vous êtes déjà pas mal nombreux, vous vous en sortirez.
Sans laisser une seule seconde à qui que ce soit pour protester, il lança au sol une boule de fumée qui l’enveloppa, lui et son équipe. Une fois la fumée dissipée, ils avaient disparu.

Dernière édition par Seven Arts le Jeu 7 Mai - 23:07, édité 2 fois

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Revenir en haut Aller en bas

Message par Night Wing le Jeu 7 Mai - 20:59

Niell:
« Il ne sont pas nos adversaires pour le moment. » Prométheus désigna alors les trois monstres de puissances.
« Eux, en revanche. Un coup de main avec les autres ne sera pas de refus. Va aider les autres, je m’occupe de soutenir ma grande-sœur. »
-Pff, franchement, moi aider une bande de capitaine tout au plus… voila qui me rabaisse bien bas… mais enfin, ce sont les ordres, te porter sabot fort et je ne tiens pas à décevoir Screwball… mais qui voila donc ?... hoohooooo

Mais ne serais-ce pas mon tendre époux que voila, il à bien changer.. .beurk, je le reconnais bien la, ce faire passer pour un poney de bas étage pour ses filature, un de c’est jours je devrais lui apprendre à ce faire passer pour un étalon de la haute société. Haa je préfère le voir ainsi, il enlève sont déguisement, il est bien mieux comme cela. Mhh que faire, me montrer et montrer à mon magnifique mari mon appartenance et mon statue chez les Chaotique… cela le chamboulerais trop pour le moment je vais les observer et a la limite leurs donner un petit bonus d’Aura.
Et toi ma belle Rose, bientôt tu pourras gouter au sang des démons les plus puissant de cette planète. Pensais-je en jouant avec une de mes roses blanche.
Tien, et un petit groupe qui fuit, décidément tous des lâches c’est petit être de bas étages.

-Puisque tu fais dans le familiale, je vais en faire de même, mais attention à vous, si je m’y mets à toute puissance, je ne peux pas te garantir de ne pas faire de dommage collatéral et il serait force désagréable que ta tendre sœur ne sois toucher par mes attaques, bien que je pense qu’elle soit tout de même capable de faire preuve d’une grande agilité. Tien cadeau, cela lui montrera ma présence et je n’aurais pas besoin de lui parler, je n’en ai pas l’envie. Finis-je de dire par télépathie à Prométheus en faisait apparaitre une rose blanche au bout de l’un de ses lames.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Jyc Row le Ven 8 Mai - 18:45

Xante:
Nyra observa le chimiste puit eu un petit sourire, avant de se placer aux côtés de Xante.
« Je me battrais à tes côté Xante, et je ne te laisse pas la discussion. Jamais je n’ai fuis un combat et laisser quelqu’un se battre pour moi. Et ce n’est pas aujourd’hui que je vais le faire ! »
-Ne m'oblige pas à me servir de Luna pour de donner un ordre indirect, Nyra...
Ses yeux se mirent à scintiller tandis que son Aura d’Alicorne se révéla. Un Katana dans sa garde apparut alors également devant elle, qu’elle saississa de son sabot.
« Tu voulais apprendre le style de combat du Clan Furukou n’est-ce pas ? Je vais pouvoir te faire une démonstration sur l’adversaire de ton choix. »
Prométheus eu un petit sourire en voyant cela, et même une petite larme se fit voir.
« Grande Sœur… »
Il remarqua alors la présence de Niell.
« Il ne sont pas nos adversaires pour le moment. » Il désigna alors les trois monstres de puissances.
« Eux, en revanche. Un coup de main avec les autres ne sera pas de refus. Va aider les autres, je m’occupe de soutenir ma grande-sœur. »
Sur ces mots, il s’éloigna de la Baronne, puis se mit à côté de Nyra. Un Katana apparut également devant lui, qu’il saississa.
« Te voir comme cela me fait du bien Nyra.
- Quand je pense à ce que vous m’avez fait subir.
- Si tu connaissais les raisons, tu ne m’en voudrais pas autant.
- Qui à dit que je t’en voulais ? J’ai pu obtenir ce que je recherchais, le pouvoir.
- Mais à quel prix ? »

Nyra s’avança alors, puis regarda Xante.
« Alors ? Notre cible ? »
-Mmh... Bon. Je ne veux pas te voir un seul millième de seconde en danger et j'aimerai que Prometheus te couvre en cas de besoin. Et si, malgré tout, je ressens un réel danger se concentrant sur toi, je n'hésiterai pas à me prendre le coup final à ta place. N'oublie pas... Je ne veux pas seulement te protéger toi, mais également notre enfant. Et pour la cible... J'aurai préféré Sombra, mais il est actuellement indisponible. Et je doute que Vision se batte réellement pour notre cause... C'est trop étrange. Mon second choix serait Tirek, vous avez assez de puissance au corps à corps pour faire quelque chose de bien.

Au loin l'on put entendre :
-Xante ! Il vous l’a dit et répété ! Il est malade, sa grand-mère lui a donné une malédiction, et lui-même ne sais pas qui il est ! Et vous… VOUS ! Vous l’amenez sur le putain de champ de batail !!! Vous espériez VRAIMENT que ça allait être une bonne chose ? Que ça serai un avantage ? Aussi intelligent soit-il, il est aussi instable que l’autre poney-démon ! L’amenez ici, voir la violence, le sang, la mort, BIEN EVIDEMENT QUE CA ALLAIT AGRAVER LA CHOSE !!!!! 
Le concerna s'adressa à Iron :
-Laisse... Ce n'est pas une si mauvaise chose. J'ai pu découvrir d'autres horizons ainsi que certains mets délicieux et insoupçonnés. Je pense que je peux gérer pour l'instant, sauf si cette imprudente de Nyra fait une connerie. Mais je pense... que je devrai lui faire confiance.

Quelques instants après, toute sa clique disparut. Puis, après, il ressentit un malaise qu'il avait déjà connu une fois il y a un peu plus de deux mois.
-Xaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
-Oh non... ça va être la fête...
-...aaaaaaaaaaaaaaaanteeeeeeeeeeee !

D'un coup, une Licorne physiquement semblable à Xante lui sauta au coup. Décidément, tout ce qui pouvait empirer sa situation était présent.
-Grand-mère est arrivéééééééééééeeeeeee ! Whoooouuuuuuuuhiiiiiiiiiii !

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Black-Jack le Ven 8 Mai - 19:19

Bio / Black:
Bio regardait Tirek et souriait, il était concentré sur son ennemi, il n'avait que lui en vue et le peu d'élément extérieur qui le concernait était se qui se trouvait proche, c'est à dire Twilight et Wild Spirit.

"Ne le faisons pas plus attendre. Wild, désoler de te donner des ordres, mais il faut qu'on l'attaque ensemble, il faudra simplement toujours resté en mouvement, s'il nous coince on est fichu. Montre moi si tu es plus fort qu'avant."

D'un puisant battement d'ailes il se propulse en avant, se rapprochant rapidement de tirek, mais au dernier moment il se met de côté et passe à côté de Tirek. Il s'élève d'un coup se tourne rapidement tout en créant une lance de glace avant de la lancé droit sur le centaure dans le but de le transpercé.

Albatork

Message par Willyjack le Ven 8 Mai - 19:35

Wild Spirit:
"Ne le faisons pas plus attendre. Wild, désoler de te donner des ordres, mais il faut qu'on l'attaque ensemble, il faudra simplement toujours resté en mouvement, s'il nous coince on est fichu. Montre moi si tu es plus fort qu'avant."

Wild Spirit avait beau reflechir il se ne souvenait pas de ce lunaire ni même de comment il connaissait son nom.

*Okaaaay ,et tu es ?

Le terrestre suivit le lunaire et profita que ce dernier lança une lance de glace sur le côté pour donner un coup d'estoc face à Tirek puis de passer à gauche.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Seven Arts le Ven 8 Mai - 23:55

L'équipe d'Iron Gear:
Plus loin, sur le toit d’une maison non loin de là où se passait l’action, à l’abri des regards, Iron Gear et son équipe s’installèrent.
-Vous ne venez pas de dire que vous avez autre chose à faire que de combattre ?
-C’est une ruse mon bon Pure Breath, comme je vous l’ai dit, l’attaque de front tête baissé n’est pas la meilleur des solutions, surtout face à un truc pareil.
-Et de toute façon, on a déjà Wild, Bio, Nyra, Prometheus et les alicornes pour ça, pourquoi devrions-nous être 36 milles à foncer comme ça ?
-Bien, Sombra vien de disparaitre…
-Ouaip, l’autre licorne violette s’est téléporté avec, pendant votre sorte de paralysie.
-Ça nous fait déjà une cible en moins. Il nous reste alors Tirek. Que savons-nous de lui ?
-Mmmmmh, c’est un centaure qui est apparu il y a plus de 1000 ans, qui a été trahis par son frère, avant d’être envoyé dans le Tartaros. Il a la capacité d’absorber la magie de tout être vivant à sa portée.
-En gros, deux solution face à lui. L’attaquer de loin, et si possible en restant invisible à ses yeux. Ou bien ne jamais lui laisser un moment de répit. Dès le simple moment où vus chercherez à vous reposer un peu, il absorbera votre magie. Et sans elle, vous serai même incapable de vous relever tellement vous serez affaibli.
-Alors ? Que préconisez-vous comme tactique ?
-Très simple, Cloud, tu es une assassine, une as de la discrétion et de l’attaque dans le dos, tu vas avec Pure, vous allez descendre du toit, et vous rapprocher de lui sans qu’il ne vous voit. Laissez les autres l’attaquer, quand vous sentez qu’il y a une ouverture, vous n’hésitez pas. Sword, tu restes avec moi.
-N’y voit pas d’mal, mais ton armure est tout sauf discrète. Et puis, ton pouvoir de lançage d’épée te permettra de tirer de cet emplacement aussi sur ce gros tas.
-On vous couvrira d’ici. Sword, si la situation tourne mal, tu pourras te téléporter sur le champ de batail pour leur filer un p’tit coup de sabot.
-Bien, Monsieur Gear.
-Ok, tout l’monde à son poste !....J’ai toujours rêvé d’dire ça.
La pégase et le cristallin se dirigèrent vers la porte menant au bas, tandis que Sword se plaça. De son coté, Iron Gear se mit à côté de la licorne, son sniper placé sur le bord, visant Tirek.
Il regarda dans la lunette pour y voir Wild et Bio déjà commencer l’attaque.
-La fête commence…
J:
Bien plus loin, un flash eu lieu. Plusieurs poney apparurent, des solaires. Au milieu d’eux, un grand poney caché sous une énorme cape d’hiver avec une capuche, ainsi qu’un masque sur le visage, une sorte de mélange entre masque et une muselière à vrai dire, empêchant de voir son visage. Il tenait dans ses sabots une sorte de parchemin.
-On est arrivé ?
Le grand poney regarda le palais détruit.
-Il semblerait que oui, mes chers amis… Héhéhéhé…
-Hey, J, on peut savoir pourquoi on y est pas allé avec les autres, accompagné la princesse ?
-Muahahahaha, trop facile. Si on serai arrivé avec les autres solaires, on serait trop regroupé, il saurai déjà que nous sommes là. Hihihi, là, maintenant, il n’a aucune idée que nous allons venir. Ne vous inquiétez pas, cette mission est tout aussi officiel que l’autre, juste plus discrète…
-M’en fout, du moment que j’peux péter du poney.
-Ouais, et surtout s’batpony. Avec toute cette merde, pour sûr qu’il doit être venu à la rescousse de ces paaaaaauvre petit cristallins en détresse, bouh-hou-hou, c’est triste, il vous tous brûlé dans les flemmes de l’enfer, ahahaha.
-N’oubliez pas notre principale venue. Après vous pourrez-vous éclater.
-Une mission sérieuse ? C’est toi qui dit ça J ? Fout-toi d’ma gueule…
L’inconnu sortie alors de nulle part un sorte de pistolet assez fantaisiste, et tira dans la patte arrière du solaire. Celui-ci s’écroula au sol en hurlant.
-On ne discute pas mes ordres ! Je suis un compte, vous de simples soldat, et vous êtes sous mon commandement !
Il commença à pointer son arme vers les autres solaires.
-Quelqu’un d’autre pour contester ?
Le silence lui répondit alors.
-J’aime mieux ça.
-Bon, et qu’est-ce qu’on fait si on tombe sur Iron Gear ?
-Amenez le moi… Je sens qu’on va s’marrer. Ahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Satabbadon le Sam 9 Mai - 10:23

Solar Empire, dans l'enfer de chaines:
"Si je puis me permettre, puissant roi, je ne puis parler librement ici. Je ne puis prendre aucun risque car si jamais les 3 alicornes m'entendaient, elles me désintégreraient sur le champ. Je vous en prie suivez-moi dans ma dimension privée."

Vision fit un premier pas dedans, puis se tourna vers Sombra.

"Vous ne risquez rien à me suivre dedans, car même si je voulais vous affronter, je le ferais dans les règles de l'art duel licorne, pour un adversaire de votre envergure."

Puis il entra attendant Sombra, tout en maintenant un mur de chaines de l'autre côté pour éviter qu'un manant ne tente d'attaquer le roi déchu.
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par triton25 le Sam 9 Mai - 11:15

Fearless Wind :
Fearless réfléchit rapidement à la situtation : se séparer en plusieurs groupes pouvait réduire leur force de frappe, mais il fallait mieux éviter que le Roi et Tirek se battent au même endroit étant donné leur puissance. Et vu le nombre de poneys qui attaquait déjà Tirek, Fearless décida d'affronter le Roi pour pouvoir agir librement sans que les autres la gênent ou qu'elle les gêne. Et ça lui permettrait de tester sa magie contre quelque chose d'autre qu'un faible griffon.

Elle dégaina son épée de la nuit qu'elle tenait à un sabot pour le moment et prépara une boule d'énergie. Après quelques secondes d'attente pour permettre à son sort de gagner en taille et en intensité, elle le lança sur le Roi. Elle ne voulait pas trop s’approcher pour le moment afin de pouvoir observer son adversaire.
triton25
Joker
Joker

Message par KuroNyra le Sam 9 Mai - 12:13

Vision:

Le Roi Sombra acquiesça, bien que restant méfiant. Puis il entra dans le portail.
« Tu m’a l’air très intéressant, ton attaque de toute à l’heure n’était pas dénué de puissance. Qui sait, peut-être ferais-tu un bon apprenti ? »

Tirek vit le coup arriver, et se projeta d’un bond en arrière, la lance de glace et l’estoc passant juste devant lui. Aussitôt, une petite boule d’énergie se forma entre ses cornes et un puissant rayon se dirigea vers le duo. Twilight s’interposa, et envoya son propre rayon. La puissance de l’attaque fit trembler le sol, en effet les deux rayons se frappèrent et se détruisirent mutuellement.

Le centaure regarda ses adversaire, et eu un petit sourire.
« Intéressant, ainsi il y a désormais quatre Alicornes Véritable en Equestria. »

Le Roi quand à lui observa la boule d’énergie fonçant vers lui. Puis d’un simple coup de sabot le para sur le côté, la boule continua sa route avant de frapper une maison qui explosa au contact avec l’énergie.
Dreamwalker et Blue Falcon se positionnèrent aux côtés de Fearless. Ce qui déclencha un petit rire du Roi.
« Êtes-vous donc si mal en point que vous devez recruter des poulains pour votre pitoyable armée ? Et bien, montrez-moi ce que vous pouvez faire. Poulains de la Nuit ! »
Un rayon d’énergie lui répondit. Le propulsant en arrière, sans lui faire de dégâts apparent. Il fut projeter dans les décombres du château, mais se releva aussitôt et il regarda la responsable de l’attaque.

Luna avançait calmement vers son adversaire, une armure la recouvrait désormais. Une armure couleur nuit tandis qu’une épée flottait.
« Ils ne combattront pas seuls. »

Du côté de Xante, l’arrivé d’Amethyst créa un choc. Nyra resta quelques secondes avant que son visage ne devienne fureur, et elle se positionna entre Xante et sa Grand-Mère.
« Pars d’ici Amethyst. Si tu penses que je vais te laisser mettre le sabot sur Xante… »
Ses dents se serraient tandis que plusieurs armes, lance, katana et épée apparurent autour de Nyra.
Prométheus se mit également en garde, faisant confiance à Nyra.
« Xante, recule. Maintenant. »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Message par triton25 le Sam 9 Mai - 13:43

Fearless Wind :
Fearless sourit à la remarque dur Roi et répondit :
-Et es-tu à ce point mauvais pour devoir t'entourer de deux des plus puissantes créatures d'Equestria pour espérer avoir une chance de gagner ?
Mais à part ça, Fearless ne pouvait pas faire grand chose. Elle n'était clairement pas assez forte pour attaquer le Roi de front, mais elle pouvait tenter de l'avoir par surprise avec l'aide de ses coéquipiers, et la présence de Luna ne pouvait qu'être bénéfique.

Dernière édition par triton25 le Sam 9 Mai - 17:09, édité 1 fois
triton25
Joker
Joker

Message par Dojo42 le Sam 9 Mai - 13:49

Light:
Tout le monde avait engagé le combat.

Light se mit au coté de Fearless, il avait la gorge sèche, ou il aurait bien voulut boire un coup avant d'entrer dans la bataille.

« Ensemble ont va l'avoir, et il peut bien allez se faire enculer, les poulain risque de le surprendre. »

light savait très bien que si le roi était comme un monstre du cauchemars il ne pourrait pas le blesser, mais il pouvait au moins attirer l'attention si il le fallait.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Black-Jack le Dim 10 Mai - 18:19

Bio / Black:
Bio voyait le centaure éviter l'attaque et Twilight se placé devant l'attaque de Tirek. Il semblait particulièrement intéressé par le pouvoir de l'alicorne véritable, cela jouait à en leur faveur. Bio commence à partir passant entre les maisons et ainsi se mettait hors du champs de vision de l'ennemi. Il zigzaguait entre les maisons toujours hors du champs de vision. Jusqu'au moment où il se trouvait derrière le centaure. Il changea ses ailes pour qu'elles soient aussi robuste et puissante que celle d'un griffon.

"Let's do it!"

D'un puissant coup d'aile qui le propulsa à une vitesse folle, il s'envola droit vers Tirek et s'approchait de lui rapidement afin de lui donner un puissant coup d'épaule dans le dos. Il allait cependant devoir activer rapidement son pouvoir d'armure de glace juste avant le contact pour réduire la contre-partie.

Albatork

Message par Jyc Row le Dim 10 Mai - 19:21

Xante & Amethyst:
Du côté de Xante, l’arrivé d’Amethyst créa un choc. Nyra resta quelques secondes avant que son visage ne devienne fureur, et elle se positionna entre Xante et sa Grand-Mère.
« Pars d’ici Amethyst. Si tu penses que je vais te laisser mettre le sabot sur Xante… »
Ses dents se serraient tandis que plusieurs armes, lance, katana et épée apparurent autour de Nyra.
-Wowowo, on se calme, on se calme... Chère gendre, nul besoin d'une telle réaction belliqueuse ! Nous ne sommes pas là pour démarrer une quelconque querelle familiale, ma chérie. Et puis, de toute manière, nous ne ressentons pas la nécessité de mettre "notre sabot dessus", comme tu le dis si bien car en aucun cas nous voulons le forcer à prendre une décision qui appartient à lui seul, mmh... ... Tient, ces armes, serait-ce là une sorte de Leonhart ? Xante, lui aurais-tu appris...
Prométheus se mit également en garde, faisant confiance à Nyra.
« Xante, recule. Maintenant. »
-Je... Je ne sais pas... Peut-être que...
-Maaaaaaaais ! Nous ne sommes pas votre ennemie. Les trois zigotos derrière, eux, le sont ! Et puis, de toute façon, se battre entre nous est une idée atrocement stupide car, premièrement, vous pourrez vous blesser et servir de repas à Amesoth et, deuxièmement, si par un miracle légendaire venu des plus haut cieux vous parvenez à nous tuer, eh bien, c'est très simple, vous tuerez également ce cher Xante. Ben ouais, nous sommes connecté, avec l’œil et tout, vous voyez ? Nous prenons tout de même nos précautions, ah ah ah !

Amethyst contourna les deux Fukurou et se mit près du chimiste, passant son sabot par-dessus son épaule et continua :
-Notre petit-petit-petit-petit-fils ici-même n'a aucun problème à cela, non ?
-...
-De toute façon, nous sommes certaine que tu apprécies notre petit cadeau, n'est-il pas ? Après tout, tu es un Leon, notre descendant, presque dernier de la famille, tu dois donc être quelqu'un avec une puissance décente. C'est quand même dommage que tu aies éliminé Soth de tes bénédictions.
-Je ne le considérais pas vraiment comme une bénédiction, grand-mère... Contrairement à l'oeil, je n'aurais pas pu me contrôler. Et... Oui, je dois avouer comme cette puissance et agréable, mais elle blesse les êtres qui me sont chers... 
-Aaah ? Pourtant, nous ne voyons pas Nyra blessée ? A part les quelques centaines de grammes en plus, aucune cicatrice n'est apparente depuis la dernière fois que je l'ai vue...
-Je parle là de blessure sentimentale, Amethyst.

A cet instant, la jument se tut et se mit à réfléchir un bon moment :
-Ooooooh... ooooh. Un peu comme avec le père DarkOwl, nous voyons ce que tu tentes de nous dire, mmh. En tout cas, tout ça pour vous dire à vous, les deux paranos, que nous ne contrôlons pas ce p'tit gars et que nous ne sommes pas venue pour vous chercher des noises. Nous avons juste senti la présence de ces gars-là, et nous nous sommes dit que Xante devait se trouver par ici. Et puis, de toute façon, quoique vous fassiez mes chers enfants...

D'une manière étrange, Xante et Amethyst prononcèrent une phrase de la même manière, même sonorité, juste avec leur voix respective:
-Nous aurons toujours trois coups d'avance sur vous.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Seven Arts le Dim 10 Mai - 22:07

Iron Gear:
Iron Gear vit l’attaque sur Tirek échouer. Le centaure riposta avec un énorme rayon d’énergie. Fort heureusement, Twillight fut là pour contre attaquer. La luminosité produite par la destruction mutuelle des rayons aveugla le batpony. Il retira son œil du viseur, non sans un petit râle. Avant de regarder à nouveau dedans. Il pointa son arme vers le groupe histoire de voir s’il n’y avait pas trop de dégâts de leur côté.
C’est alors qu’il vit une jument qu’il ne connaissait pas parler avec le groupe. À première vue, de dos, elle avait exactement la même couleur de robe et de cheveux de Xante, et c’était une licorne. On aurait dit une version féminine de lui. Il aperçut aussi Nyra, en position d’attaque, plusieurs armes pointant la nouvelle venue. Le scientifique, par contre, ne semblais pas plus inquiet de la voir. L’ingénieur-inventeur rassemblait ces informations dans sa tête pour essayer de déterminer qui pouvait être cet individu.
*Mais qui est cette licorne. Elle ressemble à Xante, elle serait de sa famille… Nyra à l’air sur la défensive. Elle pourrait l’être avec n’importe quel poney qui n’est pas de son camp. Mais elle a l’air proche de Xante. Xante n’a plus de famille…si ce n’est….*
Un frisson parcourra le corps d’Iron Gear. Son visage se figea dans une expression de terreur, ses yeux étaient écarquillé, et sa bouche montrait les dents aiguisé propre à sa race. Par réflexe, ou contrôlé par son subconscient, il n’en savait rien, en tout cas, ce n’était pas de sa volonté propre, mais son sabot appuya lentement sur la gâchette de son arme.
Un coup de feu retentit, et la balle fonça droit vers le crâne de celle dont il savait à présent qu’il s’agissait d’Amethyst.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Jyc Row le Dim 10 Mai - 22:51

Amethyst:
Alors qu'elle essayait tant bien que mal de convaincre les Fukurou de ne pas l'attaquer, Amethyst se sentit visée par quelque chose. Par réflexe, elle invoqua instantanément une hache qui vint arrêter la balle lui était destinée, cette dernière brisant l'arme à son contact. Après cela, elle poussa un léger soupire et dit :
-Bon... Nous arrivons de suite, nous allons dire bonjour à un... ami ? Bref, à dans quinze secondes.
Et aussitôt, la Licorne se téléporta.
_____

La jument apparut soudainement en face d'Iron Gear, sa tête à quelques centimètres de la sienne, et relâcha l'intégralité de son aura. Intensément noire, débordant de soif de sang, de malice, de ténèbres et de folie assassine, elle était si forte que la Batpony pouvait vraisemblablement la sentir physiquement, tant Amethyst était proche. Bien que n'étant théoriquement pas en mesure de bouger le moindre muscle, la Licorne invoqua, par précaution, deux haches qu'elle plaça sous la gorge de Sword et sous celle d'Iron. D'une voix tellement calme que c'en était effrayant, elle chuchota :
-Tu es le second Batpony que nous rencontrons. Nous n'avons pas eu le temps de goûter cette délicieuse fille - Keena, nous semble-t-il ? - mais si tu recommences ce que tu viens de faire, nous nous ferons une joie de t'arracher les yeux et de te dévorer le foie pendant que tu agoniseras. Sur ce, au revoir.
Tout aussi rapidement, elle disparut dans un flash blanc et tout impression meurtrière diminua.
_____

Comme elle l'avait annoncé, elle revint quinze secondes plus tard, juste à côté du chimiste.
-Tu te ramollis... Tu es parties très exactement 23 secondes... Mais, comme je le disais, Nyra, Prometheus...
Et, encore une fois, en parfaite harmonie, les deux Leon dirent en même temps :
-Nous ne sommes pas des ennemis.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Seven Arts le Dim 10 Mai - 23:17

Iron Gear:
Tout de suite après avoir tiré, Iron Gear se planqua. Il regarda fixement devant lui, tenant fermement son arme contre lui, se demandant se qui s’était passé. Certes, Amethyst est un monstre à abattre, mais ce n’est plus son genre de technique, tiré comme ça au risque d’être découvert. D’ordinaire, il étudie sa cible, cherche le meilleur moyen de la tuer sans se faire avoir par les forces de l’ordre ou bien battre par son adversaire. Mais là, il avait tiré dès le moment où il avait compris qui s’était, comme si quelqu’un au fond de lui l’avait forcé à bouger son sabot.
Tout à coup, la consternée apparut soudainement en face de lui, sa tête à quelques centimètres de la sienne, et relâcha l'intégralité de son aura. Intensément noire, débordant de soif de sang, de malice, de ténèbres et de folie assassine, elle était si forte que la batpony pouvait vraisemblablement la sentir physiquement, tant Amethyst était proche.
Sword était sur le point de sortir son épée pour défendre Iron Gear, mais la licorne leur plaça au deux une hache sous la gorge.
D'une voix tellement calme que c'en était effrayant, elle chuchota :
-Tu es le second Batpony que nous rencontrons. Nous n'avons pas eu le temps de goûter cette délicieuse fille - Keena, nous semble-t-il ?
À ces mots, le visage du batpony changea du tout au tout. Passant d’une peur panique à la colère.
-Mais si tu recommences ce que tu viens de faire, nous nous ferons une joie de t'arracher les yeux et de te dévorer le foie pendant que tu agoniseras. Sur ce, au revoir.
Tout aussi rapidement, elle disparut dans un flash blanc et toute impression meurtrière diminua.
L’ingénieur-inventeur se releva lentement.
-Vous allez bien ?
Comme seul réponse, le jeune batpony se retourna violement, pointant à nouveau le groupe, voyant la licorne dans son viseur. Le fait de l’entendre parler comme ça de sa sœur l’a fait entrer dans une grande fureur, il était prêt à retenté de coup juste pour lui prouver qu’il n’avait pas peur d’elle.
Il resta comme ça, silencieusement pendant quelques secondes, regardant Amethyst dans son viseur, le sabot se rapprochant lentement de la gâchette. Puis, à deux sabots de déclencher le mécanisme qui enverra la balle, il se bloqua. Son visage exprimait la colère, mais on sentait qu’il hésité à tirer.
Finalement, dans un soupire de râle, il baissa son arme avant de se tourner vers Sword.
-Elle connaît notre emplacement, et si Tirek a de bonne oreille, le coup de feu à dû aussi indiquer notre position.
-La salope !
-On bouge…
La licorne acquiesça, après avoir attrapé ce qui trainait, ils filèrent vers un autre endroit où se planquer.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Willyjack le Lun 11 Mai - 7:48

Wild Spirit:
L'attaque n'avait eu aucun effet et Twilight venait de les sauver.

"Let's do it!"

Wild Spirit attendit devant Tirek, le lunaire revenait à la charge et au moment où il plongea sur Tirek le terrestre fit de même et chargea avec son épée.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Night Wing le Lun 11 Mai - 11:20

Niell:
Décidément Prométheus n’a pas changé, toujours aussi insensible à l’humour, et dire qu’il aurait pu être un bonne amant.
Allons bon, voila qu’ils commencent à attaquer  Tirek … je les laisse pour le moment, je les aiderais plus tard, comme m’en à chargé Promé, mais avant je vais m’entretenir avec ce batponie qui m’intrigue un peu, lui qui donné l’impression de s’enfuir n’aurait au final que prit de l’altitude pour mieux se préparer.

-Bonjour toi, alors comme ça on tir sur les personnes qui viennent en aide à ton petit groupe pitoyable de combattant ? Ce n’est pas très courtois comme accueil. Imagine que moi The Beautifull anf Powerfull Devil Flowers t’attaque et t’amène à la limite du monde des vivant juste pour te saluer ? … Ne t’inquiète pas, bien que je sache où tu vas, je ne le ferrais pas, enfin pas pour le moment car nous somme des alliés ? lui dis-je par télékinésie avec amusement et quelques rires dans la vois.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Lun 11 Mai - 16:50

Iron Gear (et accessoirement Raeg):
Alors qu’il volait entre les ruelles avec, Sword courant derrière, Iron Gear entendit une voix dans sa tête, une voix féminine.
*-Bonjour toi…*
Il s’arrêta net.
*…alors comme ça on tir sur les personnes qui viennent en aide à ton petit groupe pitoyable de combattant ?*
Le jeune batpony se mit en position bipède dans les airs, visant tous les toits dans ses alentours, cherchant à travers son viseur la ponette qui lui parlait en ce moment par télépathie.
-Que se passe-t-il ?
La seule réponse qu’il eut fut un simple « chuuuut » de la part d’Iron Gear.
*-Ce n’est pas très courtois comme accueil. Imagine que moi The Beautifull anf Powerfull Devil Flowers t’attaque et t’amène à la limite du monde des vivant juste pour te saluer ? … Ne t’inquiète pas, bien que je sache où tu vas, je ne le ferais pas, enfin pas pour le moment car nous somme des alliés ?*
-Quelqu’un est en train de me parler par télépathie Sword…
-Qui est-ce ?
-Je ne sais pas, je ne reconnais pas cette voix.
-Alors je doute que ça soit un allié…
Pendant qu’Iron parlais à Sword, Niell put entendre une voix tout autre dans sa tête.
*Allo, allo ? Madame ? Vous êtes qui ? Apparemment Iron vous entend aussi, j’voudrai pas vous spammé le crâne parce que ne sais absolument pas s’il parle lui aussi en ce moment dans sa t…
-Qui êtes-vous ?
*Ah non, il le dit à voix haute, bon, laissez tombez, j’le laisse gérer.*
-Je ne connais pas votre voix, ça veut dire que je ne vous ai jamais vu. Et je n’ai pas d’aillé dans cette bataille, alors que vous soyez lunaire, solaire ou chaotique, vous êtes mon ennemi.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Night Wing le Lun 11 Mai - 22:18

Niell:
-Quelqu’un est en train de me parler par télépathie Sword…

Non ? tu crois

-Je ne sais pas, je ne reconnais pas cette voix.

Évidemment que tu ne reconnais pas ma voix jeune batponie, il ne manquerait plus que tu ne sache qui je suis.

*Allo, allo ? Madame ? Vous êtes qui ? Apparemment Iron vous entend aussi, j’voudrai pas vous spammé le crâne parce que ne sais absolument pas s’il parle lui aussi en ce moment dans sa t…

Tien, c’est étrange, une autre voix, ce pourrais t’il que quelqu’un ai… non c’est impossible

-Qui êtes-vous ?
*Ah non, il le dit à voix haute, bon, laissez tombez, j’le laisse gérer.*

Hooooo, je comprends, mais c’est qu’il est encore plus intéressant comme ça ce petit à une double personnalité.

-Je ne connais pas votre voix, ça veut dire que je ne vous ai jamais vu. Et je n’ai pas d’aillé dans cette bataille, alors que vous soyez lunaire, solaire ou chaotique, vous êtes mon ennemi.
-Moi ton ennemi ? mais non voyons, je te l’ai déjà dis, je ne te veux pas de mal, du moins pas pour le moment et tant que tu ne mets pas en danger certaine personne, mais tu sais, de toute manière je ne pourrais rien contre toi, enfin pas directement, car vois-tu, je viens tout juste de m’éveiller et je ne sais pas exactement où je suis, mais a première vue je ne suis plus seul… mais je me sens faible, je ne sais pas combien de temps je vais réussir a rester éveiller…

Pendant ce temps un véritable parterre de rose violette avait poussé autour de moi, des rose aux pétales aussi tranchant qu'une lame.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Lun 11 Mai - 22:46

Iron Gear:
-Moi ton ennemi ? mais non voyons, je te l’ai déjà dit, je ne te veux pas de mal, du moins pas pour le moment et tant que tu ne mets pas en danger certaine personne, mais tu sais, de toute manière je ne pourrais rien contre toi, enfin pas directement, car vois-tu, je viens tout juste de m’éveiller et je ne sais pas exactement où je suis, mais a première vue je ne suis plus seul… mais je me sens faible, je ne sais pas combien de temps je vais réussir à rester éveiller…
Ne voyant personne le regarder depuis les toits, Iron Gear fit un signe à Sword d’avancer. Il reprit alors sa course tout en continuant à parler à cette inconnue.
-Ça ne me dit toujours pas qui vous êtes. Et n’essayez pas de me prendre pour un chien à diamant, c’est pas donné au premier venu de lire dans les pensée. Ça veut donc dire que vous êtes dans un quelconque camp, et surement hautement gradé. Et vu que je suis le poney le plus recherché d’Equestria, ça fait de vous un danger potentiel. Et donc une ennemie.
Iron et Sword arrivèrent sur le toit d’une autre maison, cette fois pile derrière Tirek. Il pointa le centaure, le groupe était à peine visible derrière ce gros-tas, mais il put apercevoir Bio l’attaquer par derrière.
-Mais je n’ai pas le temps pour me battre à l’instant…

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Night Wing le Lun 11 Mai - 22:57

Niell:
-Ça ne me dit toujours pas qui vous êtes. Et n’essayez pas de me prendre pour un chien à diamant, c’est pas donné au premier venu de lire dans les pensée. Ça veut donc dire que vous êtes dans un quelconque camp, et surement hautement gradé. Et vu que je suis le poney le plus recherché d’Equestria, ça fait de vous un danger potentiel. Et donc une ennemie.
-Comme je te l’ai dis, je ne suis pas une ennemie, je suis the Beautifull and powerfull Devil Flowers, et Devil Flowers ne tue pas ses allier du jour, du moins pendant le temps où elle est allier avec eux. Mais je vais te révéler quelque chose, …. Je ne connaissais même pas ton existence avant aujourd’hui, alors même si tu dis être le poney le plus recherché d’Equestria, sache que je n’en ai que faire et de plus si tu venais à mourir je suppose que j’en ferais même, enfin cela reste encore à prouver et je ne tien pas spécialement à le découvrir.

-Mais je n’ai pas le temps pour me battre à l’instant…
-Tu as raison, et de toute manière tu n’es pas a la hauteur d’un duel contre moi, car de toute façon, cela reviendrais à te battre contre toi-même ... remarque je demande à voir, cela pourrais être hilarant.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Lun 11 Mai - 23:29

Iron Gear..... et J:
-Tu as raison, et de toute manière tu n’es pas a la hauteur d’un duel contre moi, car de toute façon, cela reviendrais à te battre contre toi-même ... remarque je demande à voir, cela pourrais être hilarant.
*Me battre contre moi-même…*
Iron Gear se figea, dans ses yeux, il repassa le jour maudit où Voice fit son apparition. Il se revit devant se miroir, regardant son reflet avec des yeux noir se jeter sur lui.
*Comment est -ce possible ? Une nouvelle personnalité ? Mais qu’est-ce qui a bien pu se passer pour que ça arrive ? Le choc de l’aura d’Amethyst peut-être ? Impossible, au pire ça aurai ramené Voice, mais pas une nouvelle personnalité comme ça…*
Pendant qu’Iron réfléchissait, Niell put à nouveau entendre une voix.
-Oh oh oh, une nouvelle voix qui s’invite dans la tête de ce bon Iron ? Bon, là il est en pleine réflexion, je pense, donc je peux me permettre. Pour faire court, j’m’appelle Raeg Nori, j’suis le premier, et accessoirement, le seul survivant des personnalités d’Iron. Et vous ? Z’êtes quoi ? Son côté féminin ? Oh ça serai cool…*
Raeg fut interrompu par le rire d’Iron Gear montant en crescendo.
-Ahahahaha, Madame la Nouvelle Personnalité… vous pensiez que j’étais si dupe ? Vous croyez que c’est vraiment si simple de prétendre au titre de nouvelle personnalité ?
*Ah, parce que y a des critères maintenant ?*
-Pour commencer, vous dites ne rien savoir de moi. Or, si vous étiez un fragment de mon cerveau, vous sauriez au contraire tout de moi, de ma plus tendre enfance, jusqu’à tout ce qui s’est passé pour que j’en arrive à être l’ennemi publique N°1. Ensuite, vous dites semblez déjà parler de vous comme d’une ponette extérieur à moi, votre ton et manière de vous identifier montre clairement que vous savez que vous êtes une personne physique. ET enfin, vous vous êtes déjà donné un nom… Chose impossible pour une personnalité secondaire, qui est sensé se distingué comme une simple partie de moi-même. Raeg n’avait aucun nom jusqu’à ce que je décide de lui en donner un à mes 10 ans, et Voice a été nommé par Raeg lui-même. Avant ça, ils ne s’étaient jamais distingué autrement que par un « je ». Tout ça pour dire, Madame, qui que vous soyez, vous avez tenté de vous jouer de moi. Manque de bol, votre connaissance en trouble de la personnalité semble peu élevée, vous vous êtes donné une forme trop équestre, et ça vous a trahis. Maintenant fini de rigoler. Qui êtes-vous et que me voulez-vous ?
Tout à coup, Niell put a nouveau entendre une voix, mais cette fois elle venait de derrière elle.
-Pas touche ma belle. Ihihihihi, Iron Gear c’est ma cible…
Derrière la jument se trouvait un poney mince portant une lourde cape d’hiver à capuche, ainsi qu’un mixe entre un masque et une muselière sur le visage. Il était couché sur le dos, posé, sur les tuiles en cristal oblique du toit, en train de s’amuser à envoyer tourner en l’air un couteau.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Night Wing le Lun 11 Mai - 23:49

Niell:

-Oh oh oh, une nouvelle voix qui s’invite dans la tête de ce bon Iron ? Bon, là il est en pleine réflexion, je pense, donc je peux me permettre. Pour faire court, j’m’appelle Raeg Nori, j’suis le premier, et accessoirement, le seul survivant des personnalités d’Iron. Et vous ? Z’êtes quoi ? Son côté féminin ? Oh ça serai cool…*

-pas exactement … je ne pense pas…

Puis ce fut de nouveau le batponie qui pris la parole..

-Ahahahaha, Madame la Nouvelle Personnalité… vous pensiez que j’étais si dupe ? Vous croyez que c’est vraiment si simple de prétendre au titre de nouvelle personnalité ?
*Ah, parce que y a des critères maintenant ?*
-Pour commencer, vous dites ne rien savoir de moi. Or, si vous étiez un fragment de mon cerveau, vous sauriez au contraire tout de moi, de ma plus tendre enfance, jusqu’à tout ce qui s’est passé pour que j’en arrive à être l’ennemi publique N°1. Ensuite, vous dites semblez déjà parler de vous comme d’une ponette extérieur à moi, votre ton et manière de vous identifier montre clairement que vous savez que vous êtes une personne physique. ET enfin, vous vous êtes déjà donné un nom… Chose impossible pour une personnalité secondaire, qui est sensé se distingué comme une simple partie de moi-même. Raeg n’avait aucun nom jusqu’à ce que je décide de lui en donner un à mes 10 ans, et Voice a été nommé par Raeg lui-même. Avant ça, ils ne s’étaient jamais distingué autrement que par un « je ». Tout ça pour dire, Madame, qui que vous soyez, vous avez tenté de vous jouer de moi. Manque de bol, votre connaissance en trouble de la personnalité semble peu élevée, vous vous êtes donné une forme trop équestre, et ça vous a trahis. Maintenant fini de rigoler. Qui êtes-vous et que me voulez-vous ?
-Si tu me le permets je vais répondre dans l’ordre a toutes t’es accusation … si on peut appeler cela comme des accusations. Tout d’abord je n’ai jamais dis être un fragment de ton cerveau, et encore heureux que cela ne soit pas le cas, non, je ne sais pas trop ce que je suis, pour te dire exactement la chose, je n’ai n’y accès à t’es souvenir et que très rarement à ta vision, en faite actuellement je suis dans une sorte de ténèbres, Tout à l’heure c’est un bruit effroyable qui ma attiré vers de la lumière, lumière qui c’est presque totalement éteinte alors j’ai commencé a parler pour voir et quelle surprise quand c’est toi qui à répondu haha, c’est cocasse non ?  Pour ce qui est du nom, cela fais partie de mes seul souvenir, « the Beautifull and powerfull Devil Flowers » avoue que c’est plutôt accrocheur comme phrase d’introduction non ?  Bref, le faite est que fort heureusement pour moi je ne suis pas une sous-personnalité de ton subconscient,  je me définirais plus comme une âme perdu dans quelque chose qui en l’occurrence ce trouve être ton corps. D’ailleurs, tu pourrais te décrire physiquement ? Histoire que je sache ci je suis tombé sur un belle étalon ou une mocheté … « bâillement » je ne sais pas voue, mais moi cette éveille me fatigue plus qu’autre chose …

-Pas touche ma belle. Ihihihihi, Iron Gear c’est ma cible…
Je tourne alors la tête et observe un poney mince portant une lourde cape d’hiver à capuche, ainsi qu’un mixe entre un masque et une muselière sur le visage. Il était couché sur le dos, posé, sur les tuiles en cristal oblique du toit, en train de s’amuser à envoyer tourner en l’air un couteau. Je ne réagis pas, attendant une réponse du batpony, mais restant suffisamment sur mes gardes pour tailler en pièce le nouvel arrivant.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Mar 12 Mai - 0:04

Iron Gear:
Iron Gear écouta les tentatives foireuse de l’inconnue de se justifier.
-Bravo, vous avez presque autant d’imagination que Raeg, mais je n’ai pas que ça à foutre, alors dites-moi qui vous êtes et qu’est-ce que vous le voulez, on perdra moins de temps.
Pendant qu’il parlait, Iron Gear scruta les horizons à la recherche d’une quelconque ponette suspecte. Dans le groupe s’attaquant au ROI et à Tirek, il connaissait tout le monde, ça ne pouvait donc pas venir d’eux.
J:
-Merci pour le vent, j’apprécie toujours…
Le poney masqué continua à jouer avec son arme.
-Et sinon, peut-on savoir qu’est-ce qu’une baronne du chaos a après ce criminel hautement recherché ? Si c’est la prime que vous cherchez, vous tombez mal…
Il jeta son arme très haut cette fois-ci, le couteau fit plusieurs tour en l’air avant d’atterrir juste devant la jument, la lame planté dans le sol au milieu des roses.
-…je suis prêt à affronter une alicorne pour ne pas me faire voler ma proie. Ihihihihiahahahahahahahaha !!!!

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut