My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

[Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par Night Wing le Mar 12 Mai - 9:46

Niell:
-Bravo, vous avez presque autant d’imagination que Raeg, mais je n’ai pas que ça à foutre, alors dites-moi qui vous êtes et qu’est-ce que vous le voulez, on perdra moins de temps.
- « bâillement » je t’ai déjà dis qui j’étais, tu n’es vraiment pas rapide à la détente toi… ce que je veux ? Drôle de question, comme ci je voulais quelque chose … mais enfin, je suppose que je m’en rappellerais avec le temps, c’est énervant à la fin … je ne me souviens pas de grand-chose, seulement de mon nom et d’un pégase bleu nuit, rien de plus … c’est dom « bâillement » age … … .

pour SA:
je ne coupe pas la connexion mais la mets en mute, en gros j’entends mais ne te parle le plus.
-Merci pour le vent, j’apprécie toujours…
-Je suis navré, j’étais en plaine discussion et je n’aime pas effectuer plusieurs discussions en même temps. Loin de la le fait que je n’en sois pas capable bien au contraire, mais je préfère me concentrer sur une personne à la fois.

Le poney masqué continua à jouer avec son arme.

-Et sinon, peut-on savoir qu’est-ce qu’une baronne du chaos a après ce criminel hautement recherché ? Si c’est la prime que vous cherchez, vous tombez mal…
-Lui un criminel hautement recherché ? laisse moi rire, Je n’en ai jamais entendu parler avant ce jour et j’ai largement d’autre équidé à aller fouetter que de m’amuser à pourchasser ce criminel d’on je ne sais rien.

Il jeta son arme très haute cette fois-ci, le couteau fit plusieurs tours en l’air avant d’atterrir juste devant la jument, la lame planté dans le sol au milieu des roses.

-…je suis prêt à affronter une alicorne pour ne pas me faire voler ma proie. Ihihihihiahahahahahahahaha !!!!
-Ta proie ? Je te la laisse volontiers dis-je en lui renvoyant son couteau, je ne suis pas ton ennemie, du moins pas pour le moment. Mais dis moi plutôt qui tu es, il n’est pas très gentleman de ne pas ce présenter à une dame, surtout quand on la menace avec son couteau.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Revenir en haut Aller en bas

Message par KuroNyra le Mar 12 Mai - 11:31

Heu , on va arreter les post a la chaine non?
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Message par Seven Arts le Mar 12 Mai - 11:34

J:
-Ta proie ? Je te la laisse volontiers. Dit Niell en lui renvoyant son couteau, je ne suis pas ton ennemie, du moins pas pour le moment. Mais dis-moi plutôt qui tu es, il n’est pas très gentleman de ne pas ce présenter à une dame, surtout quand on la menace avec son couteau.
-Oh, mais quel rustre je fais…
L’inconnu se mis en position bipède, puis se pencha en avant pour saluer la jument.
-Appelez-moi J, Compte solaire sous les ordres de Derpy, Général de la folie.
Il se remit à quatre pattes, avança vers la jument.
-Quand à vous, vous êtes Niell Flower si je n’me trompe pas ? Héhé. Baronne chaotique du Doute. En tant que compte, je suis bien informé sur les haut-placé ennemis.
J s’arrêta devant la pégase, à un pas de son tas de roses. Il en saisi une, de couleur violette, qu’il regarda avant de violement la lâché, prit d’une douleur dans le sabot. Il regarda le sang couler de la coupure que cette fleur venait à l’instant de lui laisser, avant de rire.
-Ihihihihihihi. Mais si vous ne savez rien de se batpony, qui cela dit en passant, m’étonne, vous étiez parti en vacances ces deux dernier mois ou quoi ? Enfin bref, pourquoi avez-vous l’air de vous y intéressé, vous le fixer depuis bientôt 10 minutes, là-bas, sur son petit toit…

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par KuroNyra le Mar 12 Mai - 12:26

Non, la vraiment on arrête.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Satabbadon le Mar 12 Mai - 16:18

Solar Empire:
Vision se retourna vers Sombra une fois que celui-ci fut entré dans la dimension de poche:

"Bienvenu dans mon sanctuaire, king Sombra."

Vision savait qu'il allait devoir choisir ses prochains mots avec précaution, tandis qu'il montrait au roi déchu un paysage de flammes et de désolation.

"Après que les fausses déesses alicornes aient assurées grâce à leur arme secrète leur hégémonie sur Equestria, elle sont devenues ce qu'elles avaient combattues, des tyrans jouant avec la destinée des gens à la manière de Discord, mais le côté humoristique ayant été remplacé par un côté beaucoup plus froid et impitoyable."

Vision sortit un cigare, l'alluma puis tendit la boite au roi:

"Un cigare monseigneur? Enfin bref je refuse d'être une marionnette dont les fils sont tirés par une psychopathe dont le règne ferait passer la nuit éternelle pour un camp de vacances. Cependant, lorsque vous n'avez aucune chance de pouvoir mettre fin à la vie du leader et prendre sa place, vous devez suivre ou mourir. Du moins jusqu'a maintenant... Suite à de récents évènements ayant bouleversé la face secrète d'Equestria, un plan à germé dans mon esprit, un plan qui peut assurer une prise de pouvoir incontestable et incontestée, et votre arrivée est plus que fortuite, presque inespérée mon roi. Votre résurrection est un cadeau du ciel, car vous êtes la seule licorne qui a tenu tête aux alicornes et vous auriez pu les vaincre si elles n'avaient pas les éléments de l'harmonie."

Il finit par lacher une bouffée de fumée au loin puis se retourna vers Sombra:

"Laissez-moi vous expliquer mon plan puis vous jugerez si vous devez me tuer ou non. Suite à un attentat contre son zeppelin, la princesse Célestia et la princesse Cadance sont décédées. Cependant il s'agissait secrètement d'un plan de Célestia pour donner naissance à une entité partageant de nombreux points communs avec elle, Célestia II. Cette forme de vie a été créée par Célestia pour prendre sa place et mettre fin à la guerre secrète entre lunaires et solaires par la force.
En voulant enquêter sur cet attentat, j'ai été contacté par cette entitée qui m'a enrôlé dans son groupe personnel et m'a révélé son plan. A partir de là une opportunité c'est ouverte à moi. Célestia II voulait mettre fin à la guerre en brisant les forces de Luna mais en la laissant en vie. En prenant en compte le fait que l'on puisse faire des clones d'alicornes convaincants, j'ai convaincu Célestia II de tuer Luna pour la remplacer par une copie, une Luna II en somme. Cette Luna II devrat faire à croire à la population que la princesse Luna à perdu l'esprit en tuant des innocents, pour au final être arrêté par Célestia II, faisant d'elle la leader incontestée d'Equestria, du moins c'est son nouveau plan, car le mien à une suite. Une fois le problème Luna écarté, j'ai prévu de tuer Célestia II pour la remplacer par une Célestia III, faisant ainsi l'histoire ce répéter à nouveau. Célestia III attaquera et tuera les hauts pontes du siège de l'inquisition, fanatiques de leur déesse solaire. A ce moment j'interviendrais pour tuer la princesse Célestia dans sa folie et ainsi deviendrais le sauveur d'Equestria, approuvé par l'inquisition, grâce à un ami travaillant là bas qui survivras, et restaurerait l'ordre en détruisant le camp du chaos et les fanatiques de la nuit éternelle. Puis une fois le pouvoir stabilisé, je pourrais le donner à quelqu'un qui saurat maintenir ce pays comme nation dominante... comme vous mon roi."
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par KuroNyra le Mar 12 Mai - 18:33

Vision:

Le Roi Sombra resta quelques instants interloqué, digérant toutes les informations. Un sourire malfaisant se dessina alors sur lui. Tandis qu’un petit rire commença à sortir de sa bouche. Tandis qu’il repoussa le cigare.
« Héhéhéhéhé, très intéressant jeune Vision. Un plan très audacieux, et particulièrement bon. Mais il possède quelques failles. »

Son regard se fit alors plus sérieux.
« Ta survie jusqu’à ce jour, et ta victoire sur cette… Celestia II. Tu ne me parviens même pas jusqu’à la cheville, et tu espères pouvoir vaincre cette Celestia ? Elle est aussi puissante que l’ancienne et semble bien plus dangereuse et hargneuse d’après ce que m’a raconté le Roi Falz. »
Il s’arrêta un instant, puis expliqua.
« Falz, le Roi du Cauchemars comme nous le connaissons dans ce monde. Il m’a permis de revenir avec aisance et à libérer Tirek sans aucun souci. Cet être est d’une puissance jamais vue, mais passons pour le moment.

Tu comptes t’attaquer à l’une des dernières Alicornes de cette planète et le tout en préparant ta dague dans le dos en plein devant ses yeux.
Je ne sous-estimerais sous aucun prétexte cette Celestia jeune Vision, et tu devrais en faire de même si tu veux voir ton plan réussir.

Ton plan qui m’intéresse… Et le Roi Falz pourrait le moment venu te fournir ce dont tu à besoin si tu acceptes tout comme je l’ai fait de le servir. »

De nouveau, temps de pause.
« Tu as bien entendu, je suis le Roi Sombra, mais je suis également le servant d’un Roi d’une puissance inimaginable… Ce que vous avez vue n’est qu’une infime fraction de son pouvoir et je doute qu’il se déchaine… Il ne s’agit pour lui que d’un jeu sur lequel il mise apparemment sa vie. Mais Tirek et moi savons déjà où nous rendre si nous sommes battues aujourd’hui.

Falz est prêt à accepter chaque personne acceptant de le servir de plein gré. Alors je t’en fais la proposition, Vision, me rejoindra-tu en tant que disciple sous les ordres du Roi Falz ? Je pourrais une fois la situation plus calme t’enseigner certaines choses, et le Roi pourra te prêter main-forte le jour venu. Il pourrait apprécier ton plan. Ne considère pas l'option de pouvoir le vaincre, ni Celestia, ni Luna, ni Discord ne pourrait en venir à bout... Pas même les éléments de l'Harmonie. »

Nyra resta sans bouger, voyant Xante et Amethyst parler dans une tel synchronisation ne semblait pas la calmer, mais au contraire la rendre de plus en plus furieuse.
Elle regarda alors Amethyst, et se mordant les lèvres finissa par parler.
« Pars… Pars d’ici avant que je ne me contrôle plus… et Amethyst ou pas, Amesoth ou pas, Xante ou pas… Je te massacrerais te ferais découvrir une émotion que l’on nomme le Désespoirs… »
Les yeux de l’Alicornes devinrent noire tandis qu’une aura noire-rouge meurtrière tellement puissante que des gravats se mirent à flotter autour de Nyra. Une armure apparut également sur elle, celle qui avait appartenu à Vérasa, la seul Pégase des Leon.
« Je me fiche de savoir que tu sois une allié ou un ennemi pour l’instant. Tu a commis une chose irréparable envers notre famille et… Jamais… Je… Ne te… Le pardonnerais…  Mon Père t’a survécu… Ma Mère n’en a pas eu la chance, et par Luna, Celestia et toutes les Alicornes qui ont mis le sabot sur cette terre j’ai juré que je la vengerais. Et si pour cela je dois te faire disparaître de cette terre… Je le ferais non sans plaisir. »

Si Wild Spirit fonçant sur Tirek fut aussitôt envoyer sur le côté d’un puissant coup de main du puissant Centaure, il avait réussi à concentrer Tirek sur lui, le centaure put sentir un gros choc sur son dos mais poussa un simple grognement de douleur et d’énervement et avança d’un seul sabot pour aussitôt attraper le parasite osant le frapper de dos. Immédiatement ensuite, il se prit un nouveau rayon de la part de Twilight le faisant lâcher Bio.
Le Centaure eu alors un sourire.
« Je vois, faible mais vous travaillez en équipe… Je vous tolère en tant qu’adversaire ! »

Envoyant d’un coup de sabot les deux capitaines, il se mit alors en garde… Ou plutôt les bras croisé. On se croirait dans une scène de RPG.

BOSS BATTLE START
VS
TIREK

Du côté de Nightmare Moon, cette dernière fit signe aux autres de rejoindre les autres combats.

Pendant ce temps, le Roi ne réagissa pas à l’insulte, et se contenta de ricaner.
« Vous pensez réellement avoir une chance ? Sachez au moins mon nom. Falz, et je vous considère assez drôle pour faire de vous mes adversaires… Sauf si vous souhaitez me rejoindre. »
Sur ces mots, il se mit en garde. Luna en fit de même, apparemment anxieuse.

BOSS BATTLE START
VS
FALZ

Dernière édition par KuroNyra le Mar 12 Mai - 19:18, édité 1 fois
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par triton25 le Mar 12 Mai - 18:47

Fearless Wind :
-Vous pensez réellement avoir une chance ? Sachez au moins mon nom. Falz, et je vous considère assez drôle pour faire de vous mes adversaires… Sauf si vous souhaitez me rejoindre.

-Enchanté, moi c'est Fearless Wind. C'est un nom de merde, mais c'est mon nom. Vu que tu sembles attendre qu'on vienne te taper, on va pouvoir discuter et apprendre à mieux se connaitre non ? Dis-moi, tu fais quoi de beau dans la vie ?
Elle souriait tout en "discutant" avec son adversaire, mais elle guettait le moindre de ses mouvements ainsi que ceux de ses coéquipiers pour réagir le plus rapidement possible.
triton25
Joker
Joker

Message par Willyjack le Mar 12 Mai - 23:24

Wild Spirit:
Wild Spirit se releva sonné, Tirek venait de lui coller deux coup de sabots dans la gueule et ça faisait pas du bien.

Tirek se mit alors en garde… Ou plutôt les bras croisé. Le terrestre se mit en position de combat et attendit la réaction du lunaire avant de réagir.

Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Jyc Row le Jeu 14 Mai - 18:25

Hey voilà, un énormissime post !

Xante & Amethyst:
Nyra resta sans bouger, voyant Xante et Amethyst parler dans une telle synchronisation ne semblait pas la calmer, mais au contraire la rendre de plus en plus furieuse.
Elle regarda alors Amethyst et, se mordant les lèvres, finit par parler.

« Pars… pars d’ici avant que je ne me contrôle plus… et Amethyst ou pas, Amesoth ou pas, Xante ou pas… je te massacrerai, te ferai découvrir une émotion que l’on nomme le Désespoir… »

Les yeux de l’Alicorne devinrent noirs et une aura noire-rouge meurtrière l'engloba, tellement puissante que des gravats se mirent à flotter autour de Nyra. Une armure apparut également sur elle, celle qui avait appartenu à Verasa, la seule Pégase des Leon.

« Je me fiche de savoir que tu sois une alliée ou une ennemie pour l’instant. Tu as commis une chose irréparable envers notre famille et… jamais… je… ne te… le pardonnerai… mon père t’a survécu… ma mère n’en a pas eu la chance, et par Luna, Celestia et toutes les Alicornes qui ont mis le sabot sur cette terre j’ai juré que je la vengerai. Et si pour cela je dois te faire disparaître de cette terre… Je le ferais non sans plaisir. »

Autant Amethyst avait le sourire aux lèvres et brûlait d’excitation face à la puissance de Nyra, autant Xante écarquillait les yeux et devint effrayé à l'idée qu'un combat éclate entre les deux juments.
-Ta mère ? Nous n'en avons point souvenir... tu dois te tromper. Et quoiqu'il en soit, nous le répétons, si jamais nous mourrons, ton mari en fera de même. Sans aucune échappatoire. Et qu'est-ce que c'est, cette armure ? Elle ressemble fortement à celle de notre défunte sœur...
-A-arrêtez ! Je sais bien qu'elle a commis des crimes mais... Vous m'avez pard-
-Toutefois... si tu veux vraiment te mesurer à nous, chère gendre, tu feras très certainement la connaissance de notre ami impie. Nous sommes sûr qu'une Alicorne comme toi ferait un met des plus royal pour lui...

Le chimiste ne savait plus quoi faire. Il paniquait, il était à court de solution mais il devait impérativement faire quelque chose sans quoi le pire pourrait arriver. Sans quoi, leur enfant pourrait soit mourir avec sa mère, ou bien être orphelin de son père. Dans une tentative désespérée, il hurla une phrase suppliante. Mais cette dernière eut un étrange effet.
-Si tu veux vraiment te battre Nyra, nous pensons que ton enfan- PITIE NYRA, JE T'EN PRIE, CALME TOI !

Xante usa de la force qu'il lui restait en se jetant dans les bras de l'Alicorne malgré son aura et Amethyst resta figée sur place. Une chose impensable venait de se produire. Elle observa son héritier, bouche bée, les yeux écarquillé de stupeur. Comment avait-il fait ça ? Quel était cet inconnue surprise dans ses calculs ? Amethyst réfléchissait et émettait des hypothèses à toute vitesse tandis que le chimiste, larmoyant, essayait de calmer sa femme :
-Je t'en prie... calme toi. Je sais que tu as promis de venger ta mère mais... j-je sais que c'est égoïste mais... je ne veux pas mourir. Pas maintenant, pas avant d'avoir pu voir le visage de notre amour... Argh !
Tout à coup, il activa pour la première fois une capacité qu'il avait appris du Général Coppernation il y a bien longtemps. Quelque chose de similaire au Reality Marble de son ancêtre, sans abriter une antique créature mythique... mais plutôt une «galerie» de sa mémoire, de son passé et de ses choix.

Tout autour d'eux – Nyra, Prometheus, Amethyst et Xante – se trouvait un paysage que l'on pourrait décrire comme étant chaotique. Des zones ténébreuses, parfois parsemées de nébuleuses et d'autres fois complètement noires, entouraient les quatre poney. Ils pouvaient également observer une faible lueur dorée qui voyageait dans toute direction à l'intérieur de ce monde propre au chimiste. Ils étaient dans une sorte de salle rectangulaire couvrant un périmètre relativement large. Sur ce qui semblaient être des murs, ils pouvaient voir différente partie de la vie de cette Licorne qui commis tant de chose au cours de sa vie...

L'un des portrait, brillant d'un bleu-noir morne, montrait Xante, en train de faire de fausse promesse à la Pégase solaire qui, disait-elle, voulait rejoindre leur camp. Il l'écoutait en train de leur confirmer l'adresse de Silver Song. Et une fois sa trahison accomplie, le chimiste lui trancha la gorge sans l'ombre d'un remord. Un autre carde, dont la lueur était à la fois blanche et à la fois vert foncé comme si la lumière était corrompue, mettait en scène ce même personnage qui lisait une lettre avec un regard terrifié, pleurant juste à côté du lit d'une très jeune pouliche se trouvant dans un profond coma.

Puis, un peu plus loin, il y avait un autre portrait. Plus grand que les autres et brillant d'une lumière beaucoup plus intense. C'était la fois où il rencontra pour la première fois l'Alicorne du Désespoir. On pouvait sentir une douce chaleur et un vent très calme s'échapper de ce tableau.

Dans cet espace ils purent également trouver la partie la plus sombre de Xante Leon. Lorsqu'il recouvrit la mémoire. Et pour la première fois, tout ceux ici présent virent les atrocités que ce chimiste avait commis. Manipulations, meurtres de sang-froid et autres assassinats tout aussi morbide les uns que les autres... Amethyst ne pouvait s'empêcher d'arborer un sourire satisfait devant ces choses-là, comme si elle voulait dire «c'est bien mon descendant, ça». Tous les secrets qu'il avait caché à Nyra lui furent dévoilés instantanément. Un froid glacial et tétanisant se dégageait de ces portraits. Et Xante baissa la tête de honte...

Toutefois, même si ces atroces choses étaient dévoilées, ça n'étaient pas les seules. Quand il découvrit pour la première fois ses sentiments pour l'Alicorne et lorsqu'il l'a revit dans la base du Chaos, par exemple. De ces souvenirs se dégageaient une forte puissance pure et bénéfique. De même que durant leur torride nuit ou bien encore à chaque fois où Xante se trouvait près d'elle. De toute évidence, tous purent arriver à la même conclusion – excepté Amethyst qui n'y comprenait rien : Xante vouait un amour éternel et sans faille envers Nyra. Ils pouvaient également voir un souvenir qui n'en était pas vraiment un. Il s'agissait plutôt d'une scène impossiblement future où l'on pouvait voir Nyra, Xante et un jeune enfant jouer sous un arbre en été. Un rêve éphémère puisque juste à côté on pouvait observer une autre scène où la Licorne voyait sa mort arriver sans qu'il ne puisse voir sa progéniture.

Un peu plus loin dans l'espace on pouvait voir une sphère noirâtre avec quelques lueurs dorées l'entourant. Et, à l'intérieur de cette sphère se trouvait un cœur, celui de Xante. Amethyst l'observa longuement, se demandant de quoi il s'agissait. Elle n'avait jamais vu de cœur battre durant toute sa vie, elle ne savait même pas ce que c'était, à vrai dire. Les seuls qu'elle ait vu autrefois sont ceux qui furent broyés et dévorés par elle-même ou par Amesoth. Honnêtement, elle ne s'était jamais posée la question de savoir ce qui faisait vivre les êtres qu'elle avait tué. Mais elle su, instinctivement, que ce globe pouvait être un éventuel point faible et aussitôt, elle s'élança vers lui. Et c'est avec un grand sourire maléfique qu'elle arriva à sa hauteur et plongea violemment son sabot à l'intérieur...

Cela n'eut pas l'effet escompté. Amethyst fut comme électrocutée et hurla à plein poumon. Ses yeux se mirent à briller d'un blanc éclatant et tout ce qui se trouvait autour d'eux, la vie de Xante, fût remplacé par d'autres tableaux... plus nombreux, plus grand et plus sombre. Sans même qu'il ne le sache, Xante allait dévoiler malgré lui l'histoire de son ancêtre. Tout devint blanc et ils furent plongé dans l'essence même de l'âme de la dénomée Amethyst Shino Leon...

=======

Une petite pouliche à la crinière bleue et noire était en train de jouer dans une sorte de cour où l'on pouvait voir de l'herbe, des fleurs, mais également un petit étang. Le soleil était haut dans le ciel. À côté d'elle se tenait un étalon de son âge, à la fourrure grise et à la crinière légèrement plus foncée. Seule les poils de sa queue se démarquaient par une couleur rouge ocre.
-Thyssie ! À quoi on joue ? C'est ton anniversaire à toi de choisir.
La concernée se frotta le menton du sabot puis, avec un sourire malicieux, elle chuchota :
-Et si on faisait un cache-cache dans les bois, juste à côté ?
-Quoi ? M-mais Thyssie... on ne peut pas, ton père à dit que...
-Allez ! Fais pas ta poule ouillée, ah ah ah ! T'as peur de perdre ? Hi hi hi hi...
Le jeune poulain prit une mine sérieuse et répondit en lui passant la langue :
-Oh, mais je disais ça pour toi, je ne voudrai pas qu'une petite fille se perde et pleure après son père, beuh !
-Ah ah ah ah ! Je suis assez forte pour vaincre tous les méchants monstres ! Je n'ai pas peur de me perdre, je connais la forêt par cœur, même si c'est un bois et pas une forêt.

=======

Le paysage avait changé. Ils se trouvaient maintenant dans un bois, en plein milieu d'un sentier permettant de le traverser. À droite, il y avait une pente très abrupte qui descendait vers un petit ruisseau. Sur le chemin se trouvait le même jeune étalon qui jouait avec Amethyst quelques instants auparavant.
-Thyssie ! ... ... ... THYSSIE ! Où es-tu ? C'est bon, j'ai perdu... on peut rentrer maintenant ?
Soudain, il détourna la tête. Tout au fond de la pente, il cru voir le bout de la queue de son amie. Et il fut certain que c'était elle lorsque celle-ci se retourna pour vérifier et qu'elle laissa dépasser sa tête du tronc d'arbre qui la cachait. Aussitôt, Amethyst se dépêcha de se mettre de façon à ce qu'elle ne soit plus visible, mais c'était trop tard.
-Ah ha ! Trop tard Thyssie, je t'ai trouvé. J'arrive ! ... Wah-
En voulant la rejoindre, il se prit le sabot sur une pierre qui siégeait au bord de la route et le poulain commença à tomber et à dévaler la pente, roulant sur lui-même de plus en plus vite. Il acheva sa chute lorsqu'il arriva au bort du ruisseau. Il était là, couché, la tête trempant dans l'eau qui n'était toutefois pas assez profonde pour le noyer mais il ne bougeait pas.
La petite Amethyst s'approcha doucement de son ami, légèrement inquiète :
-Jino ? Jino... hé, tu m'entends ?
Elle s'approcha encore plus, frôla la tête du poulain avec son museau et aperçut finalement une colorisation rouge se former dans l'eau, là où il était couché. La voix tremblante, Amethyst continua à interpeller son ami :
-Hé, Jino... réveille-toi... réveille-toi, c'est pas drôle... Jino !

=======

D'un coup, les décors se firent bien plus sombres. Ils se trouvèrent dans une sorte de cave lugubre, entendant des gouttes qui tombaient de manière périodique. Enfermés entre quatre murs de pierres, ils pouvaient remarquer une vieille table en bois posée verticalement et, accrochée à celle-ci, la jeune Amethyst, les sabots retenus par de douloureuses attaches en fer. Et devant elle le corps de son ami Jino, empalé.
-Il semblerait que tu aies désobéis, Amethyst... Tu sais bien que nous allons devoir te punir.
-M-maman... ?
La concernée se dévoila. À première vue, il s'agissait d'une griffonne bleu nuit avec quelques variantes turquoises. Elle avança près de la pouliche avec une pointe en fer dans l'une de ses serres et, sans prononcé un seul mot de plus, elle l'enfonça lentement, très lentement, dans le creux du sabot d'Amethyst.
Cette dernière hurla à s'en détruire les cordes vocales et ses larmes coulèrent abondamment. Puis, laissant la barre dans le membre de la petite, sa mère attrapa un fouet et commença à lui lacérer le visage avec, tout en profanant diverses accusations :
-Nous t'avons dit de ne pas te rendre dans les bois ! Nous t'avons dit de ne pas parler à cet étalon ! Tu devais t'entraîner et devenir la meilleure, une maître du Leonhart ! Tu ne devais, comme nous te l'avons déjà répété maintes et maintes fois, te lier d'amitié avec personne ! Seule la mort doit être ta compagnie et les seuls poney que tu dois voir doivent être des cadavres ! Mais NON, tu nous as encore désobéis. Tu n'es pas une pouliche normale, tu as un don, tu es – malgré tes dix ans – l'une des alchimistes les plus douées au monde ! Et tu seras l'arme de la Dynastie Leon !
La petite ne pouvait rien répondre à tout cela. Son visage était désormais couvert de cicatrices et on ne pouvait à peine plus deviner la couleur de son pelage, tant son sang coulait. D'ailleurs, l'un de ses yeux semblait en piteux état, mais sa mère n'en avait que faire.
Soudain, elle arrêta les coups de fouet. Elle resta immobile un moment puis pris une décision. Une décision radicale. Dans un éclair de lueur verte, la griffonne se transforma en une magnifique Licorne beige aux crins acajous.
-Tu ne nous laisses aucun choix... Il est temps pour toi de fusionner avec l'Avatar de l'Impie.
A ces mots, la jeune Amethyst supplia sa mère de ne rien faire, en vain.
Ses cris de supplices et d'agonies furent la seules choses qu'ils entendirent avant que la scène ne change encore.

=======

Tout ce qu'ils virent maintenant furent une bonne
septantaine d'année de meurtres horribles et sanglants. Mais ils purent remarquer quelque chose : Amethyst avait le respect de fermer les yeux de ses victimes – s'ils en avaient encore – une fois mortes. Ce qui était étrange, également, était non pas le fait qu'elle mangeait la viande des cadavres qu'elle laissait derrière elle, mais plutôt qu'elle vomissait cette même nourriture quelques minutes après l'avoir ingérée. On l'entendait souvent geindre «plus jamais... plus jamais...», comme si elle était une toute autre Licorne à ces moments précis.
Amethyst avait reçu le nom de Déesse de la Mort par les avis de recherche. Toutefois, son visage n'était pas encore connu car elle ne laissait aucun survivant... non, elle était plutôt considérée comme une légende, un être qui n'existait pas vraiment. Elle était devenue la source de morbides rumeurs. Elle voyagea beaucoup, allant de contrées en contrées, sans se lier à personne. Les seuls contacts qu'elle avait était lorsqu'elle assassinait d'innocents poneys.
Cependant, un jour alors que le soleil était encore haut, elle s'arrêta à une certaine ville, et aperçut au loin une jument d'une beauté extraordinaire. Une Pégase à robe blanche, la crinière bleu foncé et de magnifiques yeux argentés. Amethyst était obnubilée par ce poney hors du commun. Pour la première fois depuis très, très longtemps, elle adressa la parole à quelqu'un sans air belliqueux. Pour la première fois, elle adressa la parole à Shynia Furukou, la mère de Nyra et de Prometheus.

=======

-B-bonjour, euh... je cherche... mmh... un café, connaîtriez-vous un endroit où je puis en avoir, madame ?
-Oui, vous prenez à gauche puis tournez à droite. Vous verrez une petite échoppe qui en fait du bon...
-M-merci beaucoup...
Amethyst continuait à fixer la jument et cette dernière, légèrement mal à l'aise, lui fit remarquer gentiment :
-Euh... vous souhaitez encore quelque chose ?
Remarquant son erreur, la Licorne se reprit et s'excusa :
-Oh, désolée... c'est juste que vos yeux sont si... eh bien, j'étais captivée, ah ah ah...
Shynia se mit à rire doucement :
-Merci. Vous savez, vos yeux sont plus ou moins de la même couleur que les miens, et je les trouve tout aussi beau.
Étonnée, Amethyst répondit :
-Wow... merci, c'est la première fois qu'on me dit ça. Merci beaucoup.
-Je m'appelle Shynia, et vous ?
-Je... euh... mes amis m'appellent... Thyssie...
-Ça tombe bien, Thyssie ! Il se trouve que j'avais une petite soif. Cela te dérange si je t'accompagne boire un café ?
Le sourire de Shynia était chaleureux. Et on pouvait lire sur le visage d'Amethyst que jamais personne n'avait été aussi gentil avec elle. Elle tenta de sourire et répondit joyeusement :
-Avec plaisir !

=======

Sur les tableaux suivants, ils purent voir quelque chose d'assez surprenant. La relation entre Amethyst et Shynia n'était pas du tout belliqueuse. Non, pour ceux ne connaissant aucun des deux poneys, on pourrait les décrire comme «amies». Elles s'entendaient drôlement bien, Shynia ayant remarqué que la jument avait une personnalité assez spéciale et imprévisible, presque enfantine mais, dans le fond, était une Licorne adorablement sympathique. Nonobstant le fait qu'Amethyst disparaissait de temps à autre, sans laisser la moindre trace, elles étaient pratiquement toujours ensemble.
Toutefois, Shynia et son mari, Orega, connaissaient la fameuse rumeur disant que la Déesse de la Mort existait vraiment et qu'elle était une jument maniaque et psychopathe se baladant près de là où ils vivaient. Jamais les Furukou n'auraient cru que l'amie de Shynia était en réalité cette légendaire meurtrière.
Quelques mois après leur rencontre, alors qu'Amethyst et sa nouvelle amie discutaient de choses et d'autres, la Licorne embrassa soudainement Shynia sur la joue. Cette dernière, surprise, lui fit un regard interrogateur.
-Merci... merci d'être gentille avec moi... tu ne sais pas ce que ça représente pour moi, Shynia.
-Allons, allons, c'est tout naturel, Thyssie ! Nous sommes amies, non ?
Amethyst lui rendit un sourire sympathique. Mais le pire arriva. Il se faisait tard et la jument sembla soudainement se tordre de douleur. Une légère aura noirâtre commença à s'échapper de son corps. Une aura malfaisante, sanguinaire et horrifiante. À cet instant, Shynia su que quelque chose n'allait pas. Elle entendait Amethyst marmonner quelque chose, mais elle n'en comprit pas le sens. Elle le comprit qu'une fois arrivé au point de non-retour. Fuis.
L'aura se fit immensément plus grande et engloba la Pégase. Elle fut transporté dans le Reality Marble de son amie. Dans l'antre de l'Avatar Amesoth.

=======
L'endroit avait changé à nouveau. Ils se trouvèrent là où bien des poneys s'étaient trouvé auparavant, sans jamais en sortir vivant. Cette baraque en bois ancien, la pluie qui ruisselait sur les vitres presque détruites de ce lieu qui ressemblait à une ancienne école. Une mélodie sortie d'une boite à musique lointaine résonnait. Elle se trouvait à l'autre bout du couloir, derrière une porte de bois mi-ouverte. Curieuse et sur ses gardes, Shynia avança prudemment vers la source de ce son à la fois doux et inquiétant.
Lorsqu'elle entra dans l'autre pièce, tous purent voir une Amethyst plus âgée, sur le sol, attachée par une simple chaîne au mur, pleurant toutes les larmes de son corps, répétant sans cesse «désolée... désolée... Shynia, je ne voulais pas... non... je suis désolée...».
Avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, un monstrueux grondement se fit entendre. Le toit de la demeure s'arracha tout seul et ils furent témoin de l'apparition d'une atrocité sans nom, gigantesque et tétanisante. L'Avatar de l'Impre, Amesoth.
-Il t'en a fallu du temps pour avoir un contact salivaire, Amethyst. Cette Pégase m'a l'air vraiment délicieuse ! Les précédents repas n'étaient que des mets inutiles et non digestes, de la basse gamme ! Mais elle, ELLE ! Elle semble puissante, je la VEUX !
-Tu ne toucheras pas un seul de ses crins, Amesoth ! Laisse-là partir, je t'en prie... Je trouverai de meilleures proies plus tard, alors pitié... Laisse-là ! C'est la seule amie que je...
-Dommage, il fallait écouter la Changelin qui te servait de mère. Les sentiments ne sont qu'illusions et pertes de temps ! A table !

Et s'en suit un combat entre Shynia et Amesoth. On pourrait croire à un combat équitable, mais c'était toujours comme ça avec cet Avatar. Il épuisait sa proie, pour son simple plaisir, puis l'achevait une fois toutes les armes de son ennemi dévoilées. Shynia était une combattante exemplaire et c'était la première fois qu'une Pégase tenait aussi longtemps face à Amesoth. Mais finalement, le mal l'emporta. Shynia était allongée à terre, à bout de souffle.
Amethyst, quant à elle, tentait de briser ses entraves depuis le début de la bataille. Elle paniquait, elle ne voulait pas voir le pire se produire. Et lorsqu'elle vit son amie étendue, elle se rappela de son premier ami, Jino. Elle ne voulait plus en perdre.
Shynia se retourna et se mit à ramper. Puis, elle croisa le regard de la Licorne et lui sourit amicalement. Cela brisa entièrement le cœur d'Amethyst.
D'un coup d'adrénaline, cette dernière parvint finalement à briser ses liens et courra le plus vite qu'elle puisse vers Shynia. Elle trébucha à plusieurs reprises et, une fois à quelques mètres de son amie, Amesoth attrapa la jument avec sa gueule jusqu'au bassin. Shynia tendit le sabot vers Amethyst et celle-ci en fit de même, les larmes n'arrêtant pas de couler. La Pégase lui fit un grand sourire et murmura des mots qui ne purent être entendus. Enfin, d'un coup de mâchoire, Amesoth déchiqueta Shynia sous les yeux d'Amethyst. Le haut de son corps inanimé tomba sur le sol et, après qu'il ait mangé la première partie, l'Avatar termina son repas devant le regard impuissant de son hôte.

Cette dernière hurla sa peine et sa colère de toute ses forces. Elle voulu tuer ce monstre, invoqua ses dix faux et tenta de l'attaquer mais d'un coup de patte, Amethyst fut propulsée en arrière et se trouva à nouveau dans la pièce où elle était enfermée. Là, des chaînes bien plus puissantes, résistantes ainsi qu'une sorte de guillotine sans lame emprisonnèrent la jument.
-Maintenant, gamine... c'est moi qui dirige... aujourd'hui est un jour spécial... nommons-le «Amethyst falls», ah ah ah ah ah ah !

=======

La scène changea une dernière fois. Toutefois, l'ambiance semblait différente, comme s'il ne s'agissait pas d'un souvenir, mais d'un événement actuel. Ils se trouvaient dans le même endroit, sauf que l'Amethyst enchaînée était beaucoup plus vieille. Sa crinière était intégralement blanche et extrêmement longue. Ses sabots étaient couverts de cicatrices dues aux chaînes qui la rendaient immobile. Pourtant, on pouvait voir très difficilement un faible sourire dessiné sur son visage ridé. Et tout à coup, tous purent entendre une voix grave résonner, celle d'Amesoth :
-Finement joué, Amethyst. Te servir de cette pathétique copie de Reality Marble pour pouvoir démontrer ton passé que j'avais pris soin de sceller... franchement, félicitation. Tu espères quoi ? Qu'ils te prennent en pitié ? Et toi, qu'est-ce que ça fait de te souvenir de ça, mmh ? Ça fait mal, hein... tant de temps depuis le jour de l'Amethyst falls, ah ah ah ! Ne t'en fait pas, je les amènerai ici, comme tous les autres, et je les dévorerai devant toi...
La vieille Amethyst chuchota des mots presque inaudibles mais toutefois perceptibles :
-No more... no more... no more...
-Que dis-tu, gamine ? Tu peux dire ce que tu veux, rien ne pourra...
Et puis, elle se recouvra d'une aura bleu pure. Une puissante aura qui parvint à briser toutes ses chaînes. Elle semblait reprendre de la vigueur et rajeunir, sa force augmentant sans cesse :
-Tu as fais des erreurs, Soth. Sceller ces souvenirs durant si longtemps... le fait de me rappeler tout ça et de voir les actions de ce Xante, mon héritier capable de tenir le coup... cela m'inspire ! Amesoth, tu as toujours eu le contrôle sur moi depuis que je t'ai... mais il est temps que ça change !
Elle leva son sabot dans la direction où provenait la voix d'Amesoth et, d'un coup, tout se détruisit jusqu'à laisser apparaître l'Avatar qui se trouvait dehors. Une sphère turquoise extrêmement lumineuse se forma au creux du sabot de la jument et cette dernière s'exclama :
-AMETHYST. FALLS. NO MORE !
La sphère se projeta vivement vers la créature et celle-ci recula de quelques dizaines de mètres. Puis, autour d'elle se forma une énorme cage, ainsi que d'innombrables et épaisses chaînes d'acier, et l'emprisonna d'une manière relativement durable. La bête hurlait, mais ne pouvait se détacher. Cette fois-ci, c'était Amesoth le prisonnier.
-Il est temps que je reprenne possession de mon corps.

Un flash blanc eut lieu, et le Reality Marble de Xante se dissipa. Laissant les trois protagonistes devant une histoire surprenante et, quelques pas en face d'eux, Amethyst, de dos.
-Hooo... ce corps est si jeune. On voit bien qu'Amesoth est toujours là... hey, ce n'est pas ma jambe ça ? ... ... qu'est-ce qu'on m'a fait, encore une jambe de Changelin ?
Puis, elle se retourna et observa Nyra, Prometheus et Xante d'un regard perdu et triste. Elle garda le silence un temps, puis soupira et dit :
-Je sais que des excuses seraient inutiles après tout le mal que j'ai fait mais... peut-être... peut-être que je pourrai au moins tenter de sauver mon p'tit Xante... c'est la moindre des choses. Et éventuellement s'occuper de ces gars, là-bas...

Dernière édition par DPFB-Jycrow le Jeu 14 Mai - 23:26, édité 1 fois

Twitter: @Jyc_Row
Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Satabbadon le Jeu 14 Mai - 23:20

Solar empire, dans la dimension de poche:
"Hélas King Sombra je sais fort bien que mon plan n'est pas sans faille, cependant pour ma survie ne vous inquiêtez pas, je n'ai jamais hésité à sacrifier des pions pour ma survie et je le ferais encore pour atteindre ce jour. Quand à Célestia, sachez que la peur que j'éprouve chaque fois que je la regarde m’empêche de la sous-estimer, cette peur est telle que je n'ai pas hésité à venir vous parler au milieu d'un champ de bataille et donc en risquant ma vie dans le cas où vous m'auriez tué sur le coup."

Vision continua d'écouter le roi tout en finissant son cigare, puis le jeta au loin, en sachant que la dimension l'absorberait rapidement.

"Vous mon roi, servir un autre? J'avoue que je suis surpris, après tout vous vous êtes rebellé contre les princesse pour ne plus être sous le joug de quelqu'un, donc pourquoi un tel revirement? De plus ce roi Falz peut effectivement nous apporter son aide mais à quel prix? Je ne tiens pas vraiment à détroner Célestia pour quelqu'un qui semble pire qu'elle. Comprenez bien mon roi que je suis prêt à vous servir vous, car vous êtes un modèle pour moi, même si je dois indirectement servir ce roi Falz, mais visiblement il ne semble qu'avoir un objectif primaire comme celui de Nightmare Moon. Que deviendrez-vous une fois que le roi Falz aura atteint son objectif, ne risque-t-il pas d'essayer de se débarasser de vous?"
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par KuroNyra le Ven 15 Mai - 14:16

Nyra resta sans bouger pendant quelques instants, ses yeux étaient désormais humide. Elle se rapprocha alors de celle qu’elle voulait tuer il y a encore quelques questions, puis la prit dans ses sabots, en larme.
« Ma pauvre… Tout ce temps… »
Elle resta quelques instants sans bouger, avant de finalement déclarer.
« Xante, Amethyst, inutile de vous dire que je connais désormais ma cible. »
Elle regarda Prométheus qui acquiesça.
« Quelle dommage que Kuro et Pandora ne soit pas ici… Ils auraient très certainement bien voulu une part d’Amesoth également.
- Nous nous occuperons de lui après nos trois adversaires du moment. Amethyst, tu peux maintenir le contrôle de toi-même pendant combien de temps environs ? J’ai une idée de comment nous pourrions vaincre cette saloperie. »

Vision:

« Falz ne cherche pas le pouvoir, il cherche à se divertir et si il le souhaitait cette planète ne serait qu’un tas de poussière en l’espace d’un instant.
Même cette mission que vous avez effectuée sur la Lune n’était qu’un divertissement pour lui, les combats contre lui ? C’est son passe-temps favoris, se donner une limite pour ressentir un peu de plaisir à se battre.
Ceux qui le serve on tout a y gagner, plus de puissance. Des promesses tenues, Falz n’est pas un menteur loin de là et j’en ai eu… De très nombreuses preuves. Il ferait presque partie de l’ordre naturel des choses existantes dans l’univers. L’univers ne pourrait vivre sans lui, et je pèse mes mots.

Tes inquiétudes sont normales, mais tu ne connais tout simplement pas à qui tu as affaire, et me mettre à son service est un bien maigre sacrifice en comparaison de tout ce que je possède désormais… » Conclu-t-il avec un sourire.

Nightmare Moon commença à s’impatienter devant  l’act de Vision. Il ne pouvait plus le sentir, ni Sombra.
« Sans doute sa dimension de poche, bah. Il en ressortira soit mort, soit en sale état, en attendant… »
En attendant, Il devait se concentrer sur une autre menace, et se mit en tête Tirek.

Il fonça alors sur le centaure qui fut projeté dans une maison.
« Qu’est-ce que vous attendez, balancer la sauce ! »
Sur ces mots, Twilight attrapa Wild Spirit et commença à tournoyer sur elle-même, et le solaire put aussitôt comprendre. Twilight allait le lancer tout en lui donnant de l’énergie qu’il pourrait utiliser pour un coup de sabot dévastateur sur le centaure.
Le centaure en question se releva des décombres, et ce fut à ce moment-là que Twilight lâcha son "bouclier"

Pour toute réponse, Fearless sentit une présence derrière elle… Falz qui souriait et d’un petit coup de sabot projeta la Lunaire en avant, Luna la rattrapa aussitôt, l’empêchant d’être blesser. Et Blue Falcon frappa le sol de ses sabots, un gigantesque rayon de lumière sortit alors sous les sabots de Falz, le projetant en l’air.
DreamWalker vit alors une opportunité.
« MAINTENANT ! ON ATTAQUE ! »
Sur ces mots, chacun commença à attaquer Falz, vulnérable en l’air.

Dernière édition par KuroNyra le Ven 15 Mai - 14:50, édité 1 fois
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Seven Arts le Ven 15 Mai - 14:46

Iron Gear:
Iron Gear était toujours le toit à observer Tirek de dos, quand tout à coup, celui-ci sembla se prend un énorme coup, puisqu’il arriva à grande vitesse vers lui et Sword.
-Attention !
Le jeune batpony donna un grand coup d’aile pour s’envoler le plus haut possible, tandis que Sword se téléporta ailleurs.
Bien plus haut dans le ciel, il vit Twillight tourner sur elle-même, fonçant vers le centaure, tandis que celui-ci tentait de se relever de son coup.
-Pas question, mon gros…
Iron Gear le pointa de son sniper, visant la tête, avant de lui tirer une balle dedans, pour l’empêcher de se lever et de peut-être riposté à l’attaque de Twillight prépare.
Fighthing Sword:
Sword avait dû se téléporter sur un autre toit, juste à côté de l’impact. Quand il vit le centaure tenter de se relever, il activa son pouvoir Epées Noires. 5 épées noires apparurent autour de lui, tournoyant sur eux-mêmes, avant d’être un a un envoyer à pleine vitesse sur Tirek.
Cloud Line et Pure Breath:
Cloud et Pure s’étaient faufilés derrière Tirek, mais celui-ci fut touché par un rayon de Nightmare Moon qui le propulsa. Cloud eu juste le temps de saisir Pure et de foncer sur le côté avant d’être écrasé par le monstre.
Cloud volant dans les aires tenant Pure en dessous d’elle, le médecin s’adressa à l’assassine.
-Cloud ! C’est le moment, envoie-moi à ses pattes !
La pégase fit un pique avant de foncer tout droit sur Tirek, lâchant Pure tel une bombe. Le cristallin du faire quelques roues pour ralentir sa chute. Il atterrie à côté d’une des immenses pattes du centaure. Il reprit rapidement conscience pour activer le gadget qu’Iron Gear lui a fabriqué. Il envoya un puissant paralysant dans sa seringue avant de la planter dans la patte avant droite de Tirek. Normalement, ce produit est capable d’endormir un éléphant, mais vu la taille du bestiaux présent, ça n’arrivera qu’à lui paralyser la patte.
De son coté, Cloud remonta d’un coup pour arriver derrière la tête de Tirek. Elle activa sa chaine qui vint s’entourer autour d’une des cornes du monstre.
-Get over here !!!!
Elle tira violement sur son arme, histoire de ramener sa tête en arrière.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par triton25 le Ven 15 Mai - 16:42

Fearless Wind :
Il ne fallu pas longtemps à Falz pour riposter. Lorsque il envoya valdinguer Fearless, elle aurait pu avoir mal ou être apeurée, mais la seule chose qu'elle pensa fut *Ah enfin ! On va pouvoir se battre !*. Luna la rattrapa et elle entendit DreamWalker crier :
-MAINTENANT ! ON ATTAQUE !
Elle se retourna et aperçu leur ennemi propulsé dans les airs. Elle lui fonça dessus d'un grand battement d'ailes. Elle tenait son épée vers l'avant, près du corps et sur le côté, afin d'empaler Falz avec.
triton25
Joker
Joker

Message par Jyc Row le Ven 15 Mai - 21:59

Xante & Amethyst:

Nyra resta sans bouger pendant quelques instants, ses yeux étaient désormais humide. Elle se rapprocha alors de celle qu’elle voulait tuer il y a encore quelques questions, puis la prit dans ses sabots, en larme. Sur le coup, Amethyst prit peur, ne sachant pas à quoi s'attendre, mais elle fût grandement soulagée lorsqu'elle comprit le geste de l'Alicorne.
« Ma pauvre… Tout ce temps… »
-N-ne t'en fais pas... Je suis assez contente de voir que tu ne veuilles plus me tuer, ah ah ah... M-merci.
Elle resta quelques instants sans bouger, avant de finalement déclarer.
« Xante, Amethyst, inutile de vous dire que je connais désormais ma cible. »
Elle regarda Prométheus qui acquiesça.
« Quelle dommage que Kuro et Pandora ne soit pas ici… Ils auraient très certainement bien voulu une part d’Amesoth également.
- Nous nous occuperons de lui après nos trois adversaires du moment. Amethyst, tu peux maintenir le contrôle de toi-même pendant combien de temps environs ? J’ai une idée de comment nous pourrions vaincre cette saloperie. »
Le visage d'Amethyst se fit plus sérieux.
-Si vous pensez être capable de vaincre Amesoth, vous vous mettez le sabot dans l'oeil... C'est une créature divine, crainte même des Alicornes. De plus, si vous essayer maintenant, en plus d'avoir de hauts risques de mourir, vous condamnez également Xante... Je pense pouvoir le garder calme assez longtemps, honnêtement. Voir des jeunots comme vous avoir une volonté de fer... cela me rend forte. Aussi... Ce type, là-bas, tout sombre... ce Roi... La sensation qu'il me donne m'est assez familière... Et si c'est ce que je pense, alors tous courent un grave danger ! Je s-
-C'est tout ? C'est vraiment tout ce que tu as, Amethyst ? huhuuu.... hahah... HAHAHAHAHA ! Tu te fais bien vieille... est-ce également ainsi que tu as trompé les deux Sœurs ? Avec de faibles illusions ?
Amethyst resta bouche bée, puis baissa la tête avec un regard triste, le museau au sol. Ses yeux s'humectèrent.
-N-non... Je ne suis pas... C'était vrai, j-je... regarde !
Elle créa, au bout de son sabot droit, une boule de flamme turquoise. La pureté, la vaillance et la bonté s'échappait de cet éclatant mini-brasier bleuté. Xante, le sourire mesquin, continua :
-Oooooh... c'est bien joli, ça. Et tu crois que cela sera suffisant ? Tu penses vraiment que nous allons te pardonner tes crimes ? Tu as tué des innocents durant des décennies et des décennies, et tu penses que nous allons faire une croix dessus ? Non... non. Luna, Twilight... Nous serons très certainement d'accord pour la peine capitale. Vouloir nous aider ? Tu veux nous tuer, plutôt ! Nous achever, car tu sais pertinemment bien que nous ne tomberons pas dans ton piège.
Les oreilles d'Amethyst s’aplatirent. Elle commençait à avoir peur. A vrai dire, n'était-ce pas pour le mieux ? Ainsi, Amesoth allait disparaître aussi... pour l'instant. La jument tremblait, Nyra pouvait le sentir. Puis, elle remarqua quelque chose... Quelque chose qui semblait évident, en fait.
-Dis-moi... Comment dois-je t'appeler, maintenant, cher héritier... Si tu voulais être convaincants, tu aurais pu changer ta manière de parler. Ne trouves-tu pas...
Elle se releva et invoqua quatre faux de flamme bleue et, avec sa magie, attacha sa crinière en queue-de-cheval.
-...Xansoth?!

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Night Wing le Ven 15 Mai - 22:12

Night Wing:
Alors que j’observé ce qu’il se passé, quelque chose d’étrange ce passa en moi, comme si au lieu d’être acteur de cette guerre je n’étais que spectateur, je voyais tout ce qu’il se passé, les premières attaques des alliés temporaires et les ripostes des deux adversaires. J’observais t’el un fantôme qui n’a pas de prise sur le monde des vivants, je ne sais pas combien de temps cela dura, quelques secondes ou plusieurs minutes. Le faite est que quelque chose avais changé, quelque chose en moi me disais de fuir devant c’est monstruosités et en même temps me poussais à combattre.

Soudain sans savoir pourquoi ma tête ce mis a tourné pour fixer un toit d’un bâtiment, quelque chose venais de là-bas, quelque chose que je connaissais, une sensation que j’aurais voulus retrouver mais pas en ces circonstance. Apparue alors la créature la plus douce et aimante que je n’avais jamais connue, Niell, mon épouse devais d’apparaitre dans un tourbillon de pétales violets. Je ne comprenais pas tout, a vrais dire je ne comprenais plus rien du tout, que faisait-elle ici, pourquoi  elle, qui était-elle vraiment, tant de question  qui en soit n’ont plus aucun intérêt, je me retourne lentement vers mon ennemi tendis que je vois Nightmarre Moon propulser Tirek dans une maison, sa vois me fais sortir de ma sorte de léthargie, tout s’accélère.
Les ténèbres que j’avais commencées à créer se matérialisèrent en une myriade de dagues tournoyant autour de moi, je pris rapidement de l’altitude pour mieux me placer quand le Roi fut projeté dans les air.
Attaquer le roi ou Tirek, là était la question.

« Qu’est-ce que vous attendez, balancer la sauce ! »

La vois de Nightmarre Moon revint alors à mon esprit. Et c’est alors que je pris la décision de lancer toute mes dagues dans la direction de Tirek.
Alors que mes dagues tombaient littéralement dans la direction de Tirek, elles furent rattrapées par une sorte de faisceau de pétales de roses. Ce qui eu pour effet de les canaliser et d’augmenter leurs vitesses en plus maintenant d’être camouflé dans un nuée de pétale de rose violette.
Niell:

-Oh, mais quel rustre je fais…

il se mit alors  en position bipède, puis salua.

-Appelez-moi J, Compte solaire sous les ordres de Derpy, Général de la folie.

Il se remit à quatre pattes, et s’avança vers moi.

-Quand à vous, vous êtes Niell Flower si je n’me trompe pas ? Héhé. Baronne chaotique du Doute. En tant que compte, je suis bien informé sur les haut-placé ennemis. Dit-il avant de ramasser une de mes roses et de la lâcher tout aussi vite.
-Ihihihihihihi. Mais si vous ne savez rien de se batpony, qui cela dit en passant, m’étonne, vous étiez parti en vacances ces deux dernier mois ou quoi ? Enfin bref, pourquoi avez-vous l’air de vous y intéressé, vous le fixer depuis bientôt 10 minutes, là-bas, sur son petit toit…

Je n’avais guère envie de parler avec cet individu, J comme il veut que je le nomme … ce n’est pas un nom, il pourrait au moins faire l’effort de me donner un véritable faut nom.

-Cela ne vous regarde pas, et si vous voulez bien m’excuser, j’ai une bataille à livrer.

Je décolle alors du toit enveloppé dans mes pétales de rose violette. Je sens se poser sur moi le regard de me tendre époux.  Bien il est tant de leurs donner un petit coup de pousse.
C’est alors qu’une sorte de vague d’aura, comme une gigantesque onde ce propage en quittant mon corps pour toucher tout les alliés de bataille. Mon aura de « position suprême »  va les rendre plus fort, enlever le doute de leurs esprits et le remplacer par une rage de vaincre, ils vont découvrir des ressources qu’ils ne pensaient même pas être capables d’avoir.
Après que mon aura ai touché chaque allié, je lance mon attaque et crée une sorte de rayon de pétale acéré en direction de Tirek, mon rayon emporte avec lui les dagues de mon époux et rend encore plus meurtrières.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par KuroNyra le Sam 16 Mai - 0:19

Amethyst/Xante:

L’Alicorne du Désespoirs craqua, voyant la situation encore changer.
Elle se retourna vers son amant préparant son sabot.
« Être, ou ne pas être ?
Un bruit sourd se fit entendre et Amethyst put voir son héritier se prendre un violent coup de sabot sur la joue.Nyra se retourna alors vers Amethyst, Xante titubant derrière l’Alicorne.
Nyra eut un petit sourire puis regarda Amethyst d’un air satisfait.  Avant de dire d'une voix faussement cérémonieuse et contente.
«Ne pas être. »
Un second bruit sourd se fit entendre, Xante était à terre. Complètement inconscient.
L’Alicorne souffla alors sur son sabot monté en l’air tel un cowboy du Far West soufflant sur son arme encore fumante. Et pour cause, le sabot de Nyra fumait !
Puis elle se retourna vers Xante, inconscient.
« Il va vraiment prendre sa rouste ce parasite. Cela va faire la énième fois que je dois frapper mon chéri comme cela et j’ai des choses plus dangereuses à faire que de m’occuper d’un avatar à la con : comme ranger mes chaussettes par exemples. Z'avez déjà songer à l’insecticide pour vous en débarrasser? »

KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Jyc Row le Sam 16 Mai - 1:46

Xante & Amethyst:

L’Alicorne du Désespoirs craqua, voyant la situation encore changer.
Elle se retourna vers son amant préparant son sabot.
« Être, ou ne pas être ?
Un bruit sourd se fit entendre et Amethyst put voir son héritier se prendre un violent coup de sabot sur la joue.Nyra se retourna alors vers Amethyst, Xante titubant derrière l’Alicorne.
Nyra eut un petit sourire puis regarda Amethyst d’un air satisfait.  Avant de dire d'une voix faussement cérémonieuse et contente.
«Ne pas être. » 
Un second bruit sourd se fit entendre, Xante était à terre. Complètement inconscient.
L’Alicorne souffla alors sur son sabot monté en l’air tel un cowboy du Far West soufflant sur son arme encore fumante. Et pour cause, le sabot de Nyra fumait !
Puis elle se retourna vers Xante, inconscient.
« Il va vraiment prendre sa rouste ce parasite. Cela va faire la énième fois que je dois frapper mon chéri comme cela et j’ai des choses plus dangereuses à faire que de m’occuper d’un avatar à la con : comme ranger mes chaussettes par exemples. Z'avez déjà songer à l’insecticide pour vous en débarrasser? » 
-Ah ah ah, tu es bien la fille de ta mère, ma petite. Décidément, il doit en voir de toute sorte avec toi, le p'tit Xante, et je suis sûre que ça ne lui déplaît pas. Faudra que tu me racontes votre histoire, comment vous vous êtes rencontré, ça a du être drôle... Mais, trêves de plaisanteries, il est vrai que toi et ton frère êtes forts. Shynia aussi l'était, mais Soth s'est juste amusé... Et Orega aurait fini pareil si Chrysalis ne nous avait pas rappeler pour une urgence. Vous sous-estimez les Avatars... Quoiqu'il en soit, Nyra, Prometheus, vous devriez vous attaquer à quelqu'un de convenable, comme Tirek ou encore Nightmare Moon que je viens seulement de remarquer - bien qu'il soit étrange qu'il n'ait pas encore attaqué. Cet être d'ombre semble être... d'un trop haut niveau. Sa manière de se battre, son sourire... je ne dirai rien pour l'instant, mais si ce que je pense est correct, nous avons de très sérieux ennuis. Une dernière chose... Je m'en voudrai fortement si vous deux êtes blessés. Pour Shynia, je me dois de vous protéger - surtout toi, Nyra, qui porte l'enfant qui lie nos familles. Et mettez mon imbécile de descendant en lieu sûr, dommage qu'il soit inconscient : il aurait pu observer une maîtrise parfaite du Leonhart. D'ailleurs, vous deux, observez aussi. Je vous apprendrai volontier cet art une fois tout cela régler. Alors... Je vais attirer l'attention de tous sur moi pour commencer. Un peu comme, hum... une provocation de masse ? Enfin, voyez plutôt.
Amethyst se concentra et inspira profondément. Elle avança lentement en position bipède. Au dessus d'elle apparut soudainement une sorte de clocher spectral, d'un bleu royal pur. Elle continuait d'avancer, petit à petit, chacun de ses pas étant précisément calculés. Puis, d'un coup, une onde de choc turquoise se propagea à partir de la Licorne et tous purent sentir une puissance qui n'était pas là auparavant. Tous la remarquèrent et, inconsciemment, tournèrent les yeux vers Amethyst. Une fois cela fait, elle invoqua dix faux spectrales azurs qui voletaient autour d'elle et qui, magnifiquement, lui servaient actuellement d'ailes. Elle se dirigea vers le Roi, lançant un regard supérieur à Tirek en passant puis, une fois arrivée à portée de voix, elle s'exclama :
-Être des ténèbres... Qui es-tu ? Ton aura m'est familière et j'aimerai savoir si tu n'es pas du même type que l'une de mes agaçantes connaissances. Toi qui te dis être Roi, veux-tu bien décliner ton identité, s'il-te-plaît ?

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par KuroNyra le Sam 16 Mai - 11:14

Au moment où les attaques frappèrent le Centaure, un dôme d’énergie l’entoura suivi d’une explosion. De la fumée se fit alors qu’un nouveau bâtiment à proximité s’effondra.
Une fois la fumée disparu, chacun put voir le Centaure debout, désormais les bras non croisés, mais sur les côtés et le Centaure visiblement impressionner et légèrement essoufflé.
Il souriait.
« Je vois… Peut-être un peu trop d’adversaire. C’est qu’ils sont doués ceux-là, pas étonnant que Falz nous ai mis en garde. »

Il regarda alors Amethyst passer, et recula légèrement en la voyant. Son aura était… Perturbante pour le centaure.
Tirek fit alors un bond venant le placer juste à côté de Falz, au moment où Amethyst posa sa question.
Falz eu un petit rire tandis qu’il répondait avec un regard presque… Dragueur.
« Ho, on peut dire que je suis un peu comme ta connaissance… Mais à un niveau tout autre. »

Son regard se fit alors choqué… Puis terrifié, de même que Tirek recula.

Derrière le groupe se trouvait aux côtés de Twilight cinq autres poneys, accompagné d’une Alicorne blanche, Celestia.
Twilight portait une couronne sur la tête tandis que chaque poney portait une sorte de collier, les éléments de l’harmonie.

Un rayon sortit alors de chaque collier tandis que les poneys se mirent à léviter, rayon qui vint se concentrer dans la couronne de Twilight Sparkle.

Tirek tenta de s’enfuir d’un côté, Falz de l’autre.
Les éléments de l’Harmonie ne pouvaient pas attaquer deux cibles séparément… Et Nightmare Moon le savait, frappant Falz au visage, elle fit également léviter le Centaure, les ramenant avec lui pile dans l’axe de tir des éléments.
Aussitôt, Twilight sembla hésiter, si elle tirait, elle toucherait également Nightmare Moon.
« Nightmare Moon ! Sors du champ
- TIR TWILIGHT ! C’EST PEUT-ÊTRE NOTRE SEUL CHANCE ! »
Lui hurla l’Alicorne des Ténèbres.
- Mais...
- Ne t'inquiète pas pour nous... »

Une petite silhouette apparut alors, entourant Nightmare Moon, une silhouette reconnaissable.
« C'est notre choix... »
L’Alicorne de l’Amitié resta quelques secondes sans bouger, puis acquiesça. Le rayon arc-en-ciel partit haut dans le ciel, avant de retomber sur les individus dans un bruit presque assourdissant.
Durant tout ce temps, Falz et Tirek se débattirent du contrôle de Nightmare Moon, apparement en vain puisqu'elle utilisait toute sa force pour les retenir.. Puis le rayon les toucha.
Une lumière aveuglante se fit, empêchant chacun de voir ce qu’il se passait.
Puis au bout de quelques secondes la luminosité redevint normale.

Vision et Sombra était toujours derrière ce bouclier de chaîne, Tirek avait disparu. Falz était au sol sur le flanc apparemment inconscient.
Nightmare Moon tentait fébrilement de se relever, apparemment vidé de ses forces à un point pouvant être fatal.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Jyc Row le Sam 16 Mai - 12:00

Amethyst & Xante:

Il regarda alors Amethyst passer, et recula légèrement en la voyant. Son aura était… perturbante pour le centaure.
Tirek fit alors un bond venant le placer juste à côté de Falz, au moment où Amethyst posa sa question.
Falz eu un petit rire tandis qu’il répondait avec un regard presque… dragueur.
« Ho, on peut dire que je suis un peu comme ta connaissance… mais à un niveau tout autre. 
-Oooh? Bien, laisse-moi réfléchir deux minutes... un niveau tout autre, dis-tu ? Dans ce cas... oui... tu es l'un des deux Avatars primaires, l'Avatar du Mal, le Roi Falz. Intéressant.

Ensuite se déroula toute une scène où Tirek et Falz furent vaincu à l'aide des éléments, qui touchèrent également Nightmare Moon. Les Mane6 étaient là ainsi que Celestia qui donna une drôle d'impression à Amethyst. Luna aussi était présente.
Après une grande démonstration de puissance de la part des éléments d'harmonie, la jument put voir le Roi étendu sur le sol et l'Alicorne des Cauchemars vidé de son énergie.

Amethyst arriva près des six poneys accompagnés de l'Alicorne du Soleil et s'inclina :
-Vous nous avez sorti d'une situation relativement embêtante et pour cela, vous avez ma reconnaissance. Merci beaucoup.
Elle dirigea ensuite son regard vers la grande Alicorne et la regarda d'un air intriguée puis observa la sœur de cette dernière :
-J-je... je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, votre majesté... vous m'avez enseigné l'art du combat il y a presque 120 ans. Je vous en suis encore gré, madame, et je m'excuse platement pour les diverses et horribles choses que j'ai pu... faire, malgré moi.
Elle fit une noble révérence et quitta les huit protagonistes d'un hochement de tête et d'un "mesdames..." puis se dirigea vers Nyra et Prometheus, à côté de son héritier inconscient.
-Eh bien... Tu ne t'es pas retenue, Nyra. Le pauvre... cet œil est vraiment une peste pour lui... ... ... ... Bon, vous l'avez certainement entendu durant ces "flash-backs", je suis donc assez douée en ce qui concerne l'alchimie. Et cet oeil est justement quelque chose de magique... si je pouvais avoir de l'aide d'un médecin de haut niveau, je pourrai très certainement le débarrasser de ce fléau et lui garantir une espérance de vie bien plus longue que prévue. Si on ne fait rien... il ne passera pas l'année. S'il-vous-plaît, Nyra, Prometheus... laissez-moi l'aider, pour que je puisse pour la première fois sauver une vie, plutôt que d'en prendre une !

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Seven Arts le Sam 16 Mai - 12:37

Iron Gear et son équipe:
Beaucoup de chose se passèrent en même temps. Tirek touché par toutes ces attaques, Amethyst qui provoque le ROI, Celestia arrive avec les Elément d’Harmonie et défont leur adversaire.
-Alors c'est ça la puissance des éléments ?
Ce qui inquiéta plus le batpony fut principalement la vue de l’alicorne du soleil.
Il vola, passant près de chacun des membres de son équipe en répétant la même phrase :
-On décampe.
Cloud, Pure et Sword suivirent leur chef jusque dans une ruelle. Celui-ci s’arrêta, leur faisant signe de continuer. Il avait une dernière chose à faire avant de disparaitre.
Il vola pour être à hauteur de voir tous le champ de bataille. Il avait un message à faire passer, à Amethyst et à Celestia. Une sorte de « Je suis toujours là, et aucun monstre ne m’échappera ».
Il pointa le rassemblement dans lequel il put voir La Déesse de la Mort s’incliner face à celle du Soleil.
Il savait qu’il y avait peu de chance qu’il ne la touche, ou du moins, qu’elle ne réagisse pas à l’attaque, mais il voulait faire comprendre à cette licorne qui se croix la terreur incarné, que lui, Iron Blade Gear Junior, n’a pas peur d’elle.
Il tira, et juste après que le bruit du coup de feu retentit, il fit un pique vers le sol pour disparaitre avec le reste de son équipe dans l’ombre de la ruelle.
J:
-Cela ne vous regarde pas, et si vous voulez bien m’excuser, j’ai une bataille à livrer.
J regarda la baronne s’envoler vers la bataille. Il se contenta de lever les épaules en lâchant un :
-Meh…
Il fouilla dans la poche de son veston pour en sortir un bandage avec lequel il entoura son sabot saignant avant de descendre du toit.
Au sol, il se retrouva en face des solaires qu’il avait engagé, ils étaient tous en rond, en train de regarder quelques chose.
-Hey ! Qu’est-ce que vous foutez ?
Les solaires s’écartèrent pour laisser J voir une jeune cristalline en train de se débattre tendit qu’un des solaires la tenait fermement et que son pote la ruait de coup.
-Ihihihihihihi, mon petit Clear, que t’es je dis la dernière fois ?
Le solaire nommé Clear s’arrêta de battre la cristalline et tourna la tête vers le comte.
-Ouais, ouais, ouais, on trouve l’aut’ batpony et après on s’amuse. Mais tu nous excuseras, on s’emmerdait pendant que tu jouais les haut-perché sur le toit.
-Bien, bien, bien, mais quand je donne un ordre, héhéhé, j’aime qu’on m’obéisse. À moins que tu ne veuille que je t’explose la deuxième patte arrière…
Clear regarda sa patte entouré d’un bandage, dû au coup de feu que J lui avait envoyé dessus à leur arrivé.
-On est d’accord ? Ahahahaha, alors tout le monde aux travaille ! J’ai localisé Iron Gear…
Tous les solaires quittèrent les lieux, tous sauf Clear, qui s’avança vers la cristalline en pleur en sortant un couteau.
-Cleeeear….
-Ouais, ouais, j’arrive, j’fini juste.
-Ohohoho, mon pauvre. Un couteau ? C’est trop classique voyons. Un peu plus d’originalité, quand même. Hihihi, regarde…
J saisit alors violement la tête du solaire, avant de la faire tourner d’un coup à 90°. Un bruit sourd de craquement d’os se fit entendre, juste avant que le corps du dénommé Clear ne s’effondre au sol.
La cristalline regarda le grand poney masque avec terreur, celui-ci resta sans bouger devant elle, avant de se retourner et de rejoindre les autres.

Dernière édition par Seven Arts le Sam 16 Mai - 17:08, édité 1 fois

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par triton25 le Sam 16 Mai - 15:52

Fearless Wind :
Fearless fonçait sur Falz. Rien d'autre ne lui importait, si ce n'est tuer ce "Roi" qui se croyait supérieur. Elle ne faisait pas attention aux alentours, se concentrant sur sa cible. Mal lui en pris, car les poneys de l'harmonie arrivèrent au même moment. Flaz essaya de s'enfuir mais Nightmare Moon intervint pour stopper la fuite du Roi. Lui et Tirek se prirent un gigantesque rayon arc-en-ciel sur la figure et Fearless, qui se trouvait à seulement quelques mètres du choc, fut propulsée en arrière et termina sa course en s'écrasant sur le sol, dans les débris qui constituaient auparavant le Crystal Empire.
Elle se releva en tremblant. Malgré son armure qui l'avait protégée un peu, elle était blessée à certains endroits.
-Putain mais faites gaffe !  gueula-t-elle en escaladant les débris pour rejoindre ses coéquipiers.
triton25
Joker
Joker

Message par Night Wing le Sam 16 Mai - 17:57

Night Wing/Niell:
Si nos attaques furent efficaces ? Je n’en avais pas la moindre idée, mais une chose est sur, elles l’étaient suffisamment pour obliger Tirek à créer un bouclier et en ressortir essoufflé. S’en suivit une scène qui terrifia Tirek et le Roi, quelque chose de bien pire que leurs présence, Célestia venait d’arriver. La seul personne au monde que je redoutais le plus de voir ce trouvais aux cotés des éléments de l’harmonie.
Je compris trop tard que Nightmarre Moon aller se sacrifier pour permettre aux éléments de l’harmonie de détruire nos ennemis.
-Nightmarre Moon !!!!!! Criais-je-en me précipitant vers lui pour tenter quelque chose d’insensé. Mais je fus arrêté par nul autre que ma femme.
-Lache moi ! Je dois l’aider !
-Ne fais pas l’idiot Night ! Tu ne peux rien pour lui.
-Il va mourir !!
-Et pour nous sauver, Alors reste tranquille !!

Sous la colère de ne rien pouvoir faire et la frustration de retrouver sa femme dans de tel circonstance, le mis hors de lui, si bien qu’il était à deux doigts de ce battre contre elle, un voile de ténèbres l’enveloppait et devenais de plus en plus épais, lui donnant l’impression qu’il devenais plus grand, plus fort, plus dangereux.
-Ne joue pas à ce petit jeu avec moi mon ange, tu c’est très bien que cela ne marche pas avec moi ! dit alors Niell en s’engouffrant dans les ténèbres que continuais de créer Night Wing.
Des sons pouvais ce faire entendre, comme un duel, des pétales de rose entouré de ténèbres tombaient de cette sphère opaque. Puis plus de bruit et la sphère disparue. Night Wing et Niell était entrelacé et commençais à redescendre pour enfin toucher le sol.
En ce séparant de Niell, Night Wing ce dirigea au près de Nightmarre Moon pour l’aider à ce remettre debout.

-Vous n’êtes plus en mesure de vous battes, nous devons nous replier, le plus vite possible.

Tendis que Niell ce rapprocha de Prometheus et lui parla par télépathie.

-Et maintenant Promé? que fait-on?
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Willyjack le Sam 16 Mai - 18:38

Wild Spirit:
Les enchainements firent effet, Tirek était en mauvaise posture.

Il souriait.
« Je vois… Peut-être un peu trop d’adversaire. C’est qu’ils sont doués ceux-là, pas étonnant que Falz nous ai mis en garde. »

Wild Spirit ne lâchait pas, il devait tenir avec les autres. Pour défendre Twilight et Equestria jusqu'au bout, mourir pour les protéger ne lui faisait rien.

-Allez le macaque...donne tout ce que ta !

Le regard du singe  se fit alors choqué… Puis terrifié, de même que Tirek recula.

Le terrestre se retourna et ce qu'il vit le surpris.

Derrière le groupe se trouvait aux côtés de Twilight cinq autres poneys, accompagné d’une Alicorne blanche, Celestia.
Twilight portait une couronne sur la tête tandis que chaque poney portait une sorte de collier, les éléments de l’harmonie.

Wild sourit, il ne savait pas pourquoi il souriait, peut être le fait que c'était une nouvelle fois "elles" qui allaient sauver le monde. Tout ce temps il a cherché a les protéger alors que c'était elles qui le protégeait.
Un rayon sortit alors de chaque collier tandis que les poneys se mirent à léviter, rayon qui vint se concentrer dans la couronne de Twilight Sparkle.

Aussitôt, Twilight sembla hésiter, si elle tirait, elle toucherait également Nightmare Moon.

« Nightmare Moon ! Sors du champ

- TIR TWILIGHT ! C’EST PEUT-ÊTRE NOTRE SEUL CHANCE ! »Lui hurla l’Alicorne des Ténèbres.

- Mais...

- Ne t'inquiète pas pour nous... »

Une petite silhouette apparut alors, entourant Nightmare Moon, une silhouette reconnaissable.

« C'est notre choix... »

*Kuro...*

Wild Spirit resta la sans bouger, tandis que Tirek  disparut, Nightmare Moon au sol.  Le terrestre le savait ,Kuro venait de mourir, il avait pourtant promis qu'il le sauverait et il avait mentit. Son ennemi qui finit par devenir un ami venait de disparaitre pour toujours, tout ça à cause de cette foutu guerre et de ces satanés pouvoirs ! Il... il lui avait dit qu'ils referont un combat un jour.

Wild regarda par terre, frappant son sabot sur le sol et serra les dents.

-Fumier...

ça ne pouvait plus durer, il est en train de perdre sa femme,ses amis, sa vie. Twilight s'approcha de lui.

-C'est terminer Twilight, j'arrête. J'en peux plus c'est fini, désolé mais tout ça c'est finit pour moi. Je veux rentrer et vivre, j'ai déjà trop perdu. Une fois rentrer a Canterlot je posterais ma démission.

Il rangea son épée et regarda son bouclier, désormais abimé  et salit. Wild Spirit regarda le ciel et dit d'un air rassuré.

-Il fait beau tu ne trouves pas ?
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par KuroNyra le Sam 16 Mai - 20:02

Celestia regarda Amethyst lui parlait, puis se contenta d’hocher la tête. Ne prêtant pas attention au coup de feu qui venait d’être tiré.

Luna de son côté regarda Amethyst.
« Je me souviens de toi… Amethyst. Inutile de t’excuser, je peux sentir que ton cas est le même que Xante. Ton expertise nous sera très utile ainsi que ton expérience si nous voulons nous débarrasser de Soth. »

Twilight regarda son ami, puis acquiesça.
« Cela aurait été mieux si il n’y avait pas autant de débris… Contente que tu te retires, t’emmener dans toute cette histoire a été mon erreur Wild… Jamais je n’aurais dû… Pardon. »
Des larmes commençaient à couler sur le visage de l’Alicorne violette, larme qu’elle retira aussitôt.
Elle se rapprocha alors de Nightmare Moon qui était toujours à bout de souffle. Celestia également s’approcha, l’air sérieux et dénué de sentiments.
L’Alicorne des Ténèbres se releva alors soudainement, son corps entier recouvert de son aura magique. Il utilisait sa magie pour se déplacer, et se dirigeait vers Night Wing qui était proche…
Au bout de quelques pas, il s’effondra, tête sur l’épaule du poney.
« Night… Wing…. Retourne avec les autres… Chez Luna et… Protéger-là. Elle a toujours été ce que je voulais être… Faites cela pour moi… Pour nous… Vous… N’inquiétez pas pour… Nous… Et… Merci.»

La tête tomba des épaules, et l’Alicorne s’effondra au sol. Les yeux fermés.
Aussitôt, DreamWalker et Blue Falcon s’approchèrent.
« Nous allons nous occuper de lui… Essayer de le sauver mais… Il y a peu d’espoir.
- Dream… Ne perdons pas de temps ! »

Sur ces mots, le trio disparut dans un flash blanc.

Celestia de son côté s’approcha de Falz qui étendu au sol souriait.
« Tu crois avoir gagné hein Celestia ? Allez… »
Il fut coupé par l’épée de Celestia lui tranchant la gorge, aussitôt le corps de Falz disparu dans un nuage de fumée.
L’Alicorne rangea alors son arme. Puis se dirigea vers ses troupes qui apparurent dans la rue. Les armes prêtes.
« Baissez vos armes, inutile de créer plus de destruction ici. » Dit-elle presqu’à regret.
Elle observa alors le dôme ou se trouvait Vision et Sombra, puis fronça les yeux.
« Vision… »

Nyra regarda Amethyst puis Prometheus. Ce dernier acquiesça rapidement de la tête avant de s’éloigner.
« Niell, on part. »
Flash blanc, il disparut.
Nyra elle répondit à Amethyst.
« Honnêtement, je me demande pourquoi tu demandes mon autorisation Amethyst. »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Night Wing le Sam 16 Mai - 22:19

Night Wing:

L’Alicorne des Ténèbres se releva alors soudainement, son corps entier recouvert de son aura magique. Il utilisait sa magie pour se déplacer, et se dirigeait vers moi avant de s’effondra, la tête sur une de mes épaule

« Night… Wing…. Retourne avec les autres… Chez Luna et… Protéger-là. Elle a toujours été ce que je voulais être… Faites cela pour moi… Pour nous… Vous… N’inquiétez pas pour… Nous… Et… Merci.»
- Je … jamais ils ne voudront de nous, de moi … mais je tenterais … je le ferais car c’est toi qui me le demande … je protègerais Luna, comme je l’ai toujours fais, je t’en fais le serment.

Sa tête tomba de mon épaule, et Nightmarre Moon s’effondra au sol. Les yeux fermés.

-Repose en paix … mon frère.

Aussitôt, DreamWalker et Blue Falcon s’approchèrent.
« Nous allons nous occuper de lui… Essayer de le sauver mais… Il y a peu d’espoir.
- Dream… Ne perdons pas de temps ! »
Sur ces mots, le trio disparut dans un flash blanc.

Célestia continua de s’avancer ver le Roi avant de le décapité sans une once d’émotion, cela faisait froid dans le dos. Je m’approche alors de Luna.

-Votre altesse … je ne sais si je mérite encore de pouvoir vous adresser la parole, mais maintenant que Nightmarre Moon n’est plus, maintenant que je n’ai plus qu’un seul serment à honorer, serment que je viens a peine de formuler à la dernière demande que ma faite Nightmarre Moon … je ferais tout pour vous protéger, tout ce qui en mon pouvoir je mis alors un sabot a genoux et je vous demande de grâce de pardonner ceux qui avait rejoint le cauchemars et qui désirerais revenir vous servir, Je suis près à recevoir la sanction approprié pour mes actes passé, mais si vous ne désiré pas que je rejoigne les rang des Lunaire de nouveau alors je vous prierez de m’excuser pour ce qui serrais comme un acte de survie de ma part.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut