My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

[Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par KuroNyra le Mar 19 Mai - 21:17

Fearless & Light Pastry:

« Je peux vous apprendre la magie, ainsi que les autres Alicornes. N’oubliez pas qu’ils sont à votre disposition. En tant que Lunaire, n’oubliez pas que la magie vous est accessible contrairement à la majorité des poneys d’Equestria. Vous êtes tout de même particulier. »

Keena/Amethyst:

Nyra apparut alors.
« Du calme jeune fille. Amethyst à su reprendre le contrôle… Il s’est déroulé de nombreux évènement. Et pour faire simple, disons qu’Amethyst a été la plus grande victime dans toute cette affaire. Je suppose que si je te parle de contrôle de corps et d’esprit, tu serais un peu perdu ? Dit-toi qu’Amethyst a été tout ce temps sous le contrôle d’un être disont… Extrêmement puissant. »

Elle regarda alors Amethyst.
« Tient ? Ressentirais-tu du plaisir Amethyst ? Voir du bonheur ? »

Vision:

L’Alicorne poussa un petit grognement.
« Quelle idée franchement, tu a de la chance de ne pas être encore mort. Sombra n’est pas a prendre à la légère, il a su tenir tête à moi et à Luna en deux contre un. Et seul Nightmare Moon à réussit à le vaincre. Je n’ose imaginer sa puissance actuel désormais. Il est un sérieux rival aux Alicornes. »

Iron MotherFucking Gear:

« Char Dust ? Section B, Aile Ouest. Vous connaissez le chemin et au pire y’a la carte. »

Dernière édition par KuroNyra le Mar 19 Mai - 21:37, édité 1 fois
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jyc Row le Mar 19 Mai - 21:33

Amethyst & Xante:
Amethyst ne sut quoi répondre à Keena, mais Nyra le fit à sa place. Ensuite, cette dernière s'adressa à elle :
« Tient ? Ressentirais-tu du plaisir Amethyst ? Voir du bonheur ? »
La concernée regarda Nyra d'un air intrigué :
-Mmh ? Oh, aucune idée, je n'ai jamais vraiment expérimenté ces choses là par le passé... Enfin, pas de la même manière, en tout cas. Quoiqu'il en soit, en ce qui concerne...
Amethyst fut coupée par les gémissements de Xante : celui-ci était se réveillait. Lentement, il ouvrit les yeux et se frotta la mâchoire:
-Aawww... Hey, ça fait mal... J'crois me souvenir de... Nyra, c'est toi qui m'a frappé ? J'veux bien mais... t'y as été trop fort cette fois-ci... hmpf.
Et le chimiste se mit à bouder.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Seven Arts le Mar 19 Mai - 22:33

Iron Gear et Jiucy Sugar:
« Char Dust ? Section B, Aile Ouest. Vous connaissez le chemin et au pire y’a la carte. »
-Toujours aussi aimable à ce que je vois… Allez, avance crevure !
-T’es pas obligé d’être aussi violent.
-Héhéhé, réalisme, mon cher…

Les deux poneys avancèrent dans les couloirs, quand enfin ils arrivèrent devant la porte de la Section B, que Jiucy ouvrit d’un coup de patte arrière avant de balancer le batpony au centre de la pièce.
-Chaaaaaaaaaaaaar !!! J’ai une surprise pour toi !!!!
Cloud, Pure et Sword:
Cloud, Pure et Sword était caché sous un des ponts de Canterlot, Sword tennait dans son sabot une sorte de parchemin.
-On est obligé d’utilisé ce truc de téléportation ? Ça m’fait dégeulé ces conneries.
-Bah va-y, infiltre toi dans le château avec tous ces solaires pour aller aider Monsieur Gear quand il nous appellera, on te retient pas.
-Vous faites chier…
-Et sinon, c’est quoi déjà le signal ?
Sword pointa un drôle d’appareil devant eux, une grosse boite avec une petite lumière dessus.
-Dès que la lumière rouge s’allume, on débarque.
Keena Gear et Painting Night:
« Du calme jeune fille. Amethyst à su reprendre le contrôle…
Keena baissa sa dague.
-Q…Quoi…?
-Il s’est déroulé de nombreux évènement. Et pour faire simple, disons qu’Amethyst a été la plus grande victime dans toute cette affaire. Je suppose que si je te parle de contrôle de corps et d’esprit, tu serais un peu perdu ?
-Mon frère est schizophrène, merci de me prendre pour une idiote…
-Dit-toi qu’Amethyst a été tout ce temps sous le contrôle d’un être disont… Extrêmement puissant. »
La jeune batpony regarda Nyra, puis Amethyst, avant de ranger son arme. Elle reprit un air sérieux, tentent de cacher sa peur toujours là derrière le masque qu’elle s’est fait.
-Je veux bien te croire. Si Luna ne l’a pas chassé, c’est qu’elle ne représente pas un danger, et j’ai confiance en le jugement de notre princesse. Mais je continu de me méfier de vous, Déesse de la Mort…
La dernière phrase sonnais de manière assez agressif, même si elle avait toujours une grande peur pour la licorne, elle essayait de se rendre ne serai qu’un peu plus intimidante, au minimum pour se convaincre elle-même.
Elle fit un salut militaire à Luna avant de quitter la pièce.

Elle se retrouva à l’extérieur, elle fut contente de voir son escouade déjà en train de s’entrainer. Puis elle entendit un coup de feu. Elle tourna la tête vers son lieu de provenance et y vit Painty en train de tirer sur des cibles. Malgré quelques maladresses, elle semblait bien s’en sortir.
La duchesse s’approcha alors d’elle.
-On teste les engins de mon frère ? Plutôt efficace, hein…
-Oh !  Désolé, je ne vous avez pas vu Madame Gear…
-Je t’en prie, appel moi Keena, on est presque belle-sœur maintenant.
Painty eu un petit rire, avant de recommencer à viser les cibles.
-Très bien, Keena, et qu’est-ce que tu fais ici ?
-Je regarde que mes hommes ne glandent pas… Hey ! Swift Shoes ! T’appelle ça courir ! Plus vite que ça mon vieux ! On j’te fous un brancheloup derrière le cul, et là tu verras que t’y arrivera ! …Hum, désolé… et toi, tu essaie de te perfectionné dans l’auto-défense.
-Suivre Iron risque d’être une vie semé d’embûche, je pense que savoir me servir de ces armes aidera à ma survie, héhéh…
La jeune batpony tira et toucha la cible presque au centre.
-*Sifflement*… Eh beh, en 18 ans de coexistence avec lui, jamais j’ai réussi à utiliser un de ces truc, et toi t’as l’air d’avoir eu ça dans les sabots toute ta vie. Ah, j’me souviens de nos combat amicaux, mon incompréhension de sa technologie m’a toujours handicapé, même en m’entrainant plus que lui je n’ai jamais réussi à le battre.
-Oh, j’espère que tu ne te sens pas faible à cause de ça…
-Naaan, j’avoue j’ai parfois jalousé Iro, mais il compte trop pour moi, je ne peux pas lui en vouloir longtemps.
Painty baissa la tête.
-Tu…Tu penses qu’il reviendra de sa mission ?
-Bien sûr, il revient toujours…. Oh ! Vous là-bas ! J’ai autorisé une pause ? Je n’pense pas !!!

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par triton25 le Mer 20 Mai - 0:26

Fearless Wind :
« Je peux vous apprendre la magie, ainsi que les autres Alicornes. N’oubliez pas qu’ils sont à votre disposition. En tant que Lunaire, n’oubliez pas que la magie vous est accessible contrairement à la majorité des poneys d’Equestria. Vous êtes tout de même particulier. »
A ces mots, Fearless Wind s'agenouilla devant Luna et demanda alors :
-Alors apprenez-moi s'il-vous-plait. Vous maîtrisez cet art à la perfection et je ne pourrais rêver de meilleure professeur que vous.
La pégase resta agenouillée devant la Princesse, attendant sa réponse. Elle n'osait pas La regarder dans les yeux.
triton25
Joker
Joker

Message par KuroNyra le Mer 20 Mai - 23:17

Iron Gear:

Stupéfait, Char Dust était stupéfait. Devant lui se trouvait Iron Gear. Le gars qu’il chassait depuis quelques temps et voilà que Jiucy le lui amenait.
« Belle prise mon gros, plutôt impressionnant. »
Le poney se détourna alors.
« Mais fais le sortir, enlève lui ses liens et tout le tralala et fais le partir. Il tiendrait pas cinq seconde face à moi avec son niveau actuel. Quoi, même si toi pour le fun, lui et pourquoi pas un groupe de pote qu’il se serait fait n’aurais aucune chance face à moi. Merde, je suis pas un comte à la con –sans offense-, mais un Baron. Faut au moins 4 comte pour espérer vaincre un Baron… Et comme je suis le meilleur… »
Char Dust disait cela avec un accent plutôt banal, presque amusé.
« Et puis aussi Sparky et les autres auront bien le droit de s’amuser un peu non ? Ho tient, ça me donne une idée. Gearou, voilà ce qu’il va se passer. On va te faire sortir d’ici, tu vas aller m’entrainer ton petit cul de schizo puis tu pourras ensuite affronter mes hommes qui vont se séparer. Un peu comme des boss à la chaîne dans les jeux vidéo. Tu vois un jeu vidéo hein ? Tu avances dans un niveau, tu deviens plus fort et tu nique le boss. Et ceux-là jusqu’à la fin du jeu ou tu affronte le boss final –moi en l’occurrence.- »

Fearless & Light Pastry:

« Je t’entrainerais Fearless, mais cela ne se fera pas en un clin d’œil. »
Elle eu alors un petit sourire, et pouffa légèrement.
« Cette pose, tu devrais te regarder. Tu sais qui tu me rappelle ? Kuro, il a fait exactement la même chose, suppliant pour que je l’accepte chez les Lunaires… Evidémment, j’ai accepté. Comment est-ce que je pouvais lui refuser cela ? Il avait pratiquement voué son existence à moi, cherchant à me voir le plus possible quand il le pouvait depuis que je l’ai sauvé dans l’Everfree forest. »
Son regard s’attrista alors, tandis qu’elle commençait à fondre en larme.
« Et… Et par ma faute il a disparu… Il est devenu Nightmare Moon et Nightmare Moon va très certainement mourir… Et lui avec de manière définitive. »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Seven Arts le Jeu 21 Mai - 16:48

L'équipe d'Iron Gear:
« Belle prise mon gros, plutôt impressionnant. »
Le poney se détourna alors.
« Mais fais le sortir, enlève lui ses liens et tout le tralala et fais le partir. Il tiendrait pas cinq seconde face à moi avec son niveau actuel. Quoi, même si toi pour le fun, lui et pourquoi pas un groupe de pote qu’il se serait fait n’aurais aucune chance face à moi. Merde, je suis pas un comte à la con –sans offense-, mais un Baron. Faut au moins 4 comte pour espérer vaincre un Baron… Et comme je suis le meilleur… »
Char Dust disait cela avec un accent plutôt banal, presque amusé.
« Et puis aussi Sparky et les autres auront bien le droit de s’amuser un peu non ? Ho tient, ça me donne une idée. Gearou, voilà ce qu’il va se passer. On va te faire sortir d’ici, tu vas aller m’entrainer ton petit cul de schizo puis tu pourras ensuite affronter mes hommes qui vont se séparer. Un peu comme des boss à la chaîne dans les jeux vidéo. Tu vois un jeu vidéo hein ? Tu avances dans un niveau, tu deviens plus fort et tu nique le boss. Et ceux-là jusqu’à la fin du jeu ou tu affronte le boss final –moi en l’occurrence.- »
-Hein ? Quoi ? Ce type a buté l’entièreté de l’escouade que je l’étais faite et m’a couté plusieurs armes, et toi tu voudrais que je le relâche ? ‘suse moi, mais là même moi je trouve ça complètement con…
Iron Gear se mit alors à rire.
-Qui t’as autorisé à te marré toi ?
-Oh, la ferme Jiucy…
L’étalon beige fut surpris, de par la réaction de Char, mais aussi celle d’Iron Gear, qui semblait avoir arrêté de faire semblant.
Le batpony leva alors la tête vers le Baron.
-Très bien, Char Dust, tu veux jouer ? On va jouer.
D’un coup violent, il se libéra de ses menottes et de la chaîne autour de ses ailes.
-Mais sache que je ne joue pas à la loyal. Mon but n’est pas de m’amuser, mais bien de débarrasser notre monde des monstres de votre genre.
Il sortit un bouton de sa veste et appuya dessus.
Bien plus loin, l’équipe put voir la lampe rouge s’allumer.
-C’est l’signal !
Cloud, Pure et Sword furent alors téléporté dans la salle à côté de l’ingénieur-inventeur. Cloud ne manqua pas de régurgiter ce qui lui restait de déjeuner au sol.
-De plus, je ne suis plus seul. Fini l’époque où je me battais contre de simple mécréant mano à mano, aujourd’hui je m’entoure, et tu serais étonné de savoir le nombre de poney qui suivent les actions de Killer. Alors prépare toi, mon vieux, nous sommes 5 aujourd’hui….Mais combien seront nous demain ?
Le jeune batpony sortit un pistolet de sa veste et tira.
-On s’tire !
-Mais on s’bat pas ?
-Exécution !
Iron Gear saisit Jiucy, tandis que Cloud fit de même avec Pure et Sword, et tous s’envolèrent à pleine vitesse vers l’extérieur.
Ils tentèrent de s’éloigné du château le plus vite possible. Mais des soldats à l’extérieur les aperçurent.
-Intrus !!!!!
Déjà des rayons de licornes passèrent entre le groupe et des pégases se mirent déjà à leur trousse.
-J’m’en occupe, hahahaha.
Jiucy, pendu dans les airs par un seul bras, sortit de son veston une sorte de pistolet avec un énorme calibre. Quand il tira sur les pégases, il en sortit une gigantesque boule gluante qui les emporta tous. Ils atterrirent dans une explosion de cette drôle de substance, les collant contre le sol ou les murs, incapable de se dégager.
-Bien joué Jiucy…
Malheureusement, Iron Gear se fit touché par un des rayons, et celui-ci fit alors un pique.
-Oh merdmerdmerdmerde !!!!
Jiucy invoqua alors son pouvoir de Camisole, et s’en servit comme d’un parachute avant de toucher le sol. Pas des plus efficace puisqu’ils se ramassèrent quand même au sol, mais au moins ça a ralenti la chute, les empêchant de mourir sur le coup.
Iron Gear tenta de se relever, et constata qu’il était blessé au niveau des côtes, il saignait fortement.
Cloud atterie avec Pure et Sword plus loin.
-Ça va Killer ?
-Ouais…J’ai juste été un peu touché…ça va…
-Houlà, ça saigne beaucoup, il faut vite cotiser la blessure. Je n’ai pas le matos fait pour là, mais je sais où le trouver. Mon ancienne clinique, depuis que je suis lunaire, je l’ai revendue à mon ancien assistant, je ne connais absolument pas son avis sur vous, mais je peux le convaincre. Il se trouve à Ponyville.
-Un cristallin à Ponyville ? C’est pas commode.
-J’ai emménagé là-bas quand j’ai épousé ma femme, qui est une pégase.
Pure passa son épaule au-dessus de celle d’Iron Gear, pour l’aider à marcher.
-Faut y aller vite ! Ils ne vont pas tardé à se diriger vers le lieu du crash.
Le groupe disparut alors dans la forêt.

Bien plus tard.
Dans le bureau d’une clinique, se repose une jeune licorne beige aux cheveux blonds. Il est réveillé par un bruit de vitre brisé. Il se dirige vers le lieu de provenance du bruit, pour y voir son ancien collège Pure Breath en train de relever un poney blessé, avec d’autre poney en train d’entrer par la vitre brisé.
-Mr Breath ? Mais qu’est-ce que vous…
Il se stoppa quand le blessé releva la tête.
-Mais…C…C’est Iron Gear !
-Ecoute Red Cross, je vais t’expliquer, mais là on a une urgence.
-Mais ça va pas ? Vous savez ce que je risque si on me chope à aider l’ennemi publique numéro 1 ?
Iron Gear sorti son arme de sa veste et pointa le médecin.
-J’aime pas faire ça… Mais là j’ai pas le choix...Arg… Alors grouille-toi…sinon tu peux être sûr de risquer quelque chose…
-Euh…T…Très bien…Amène-le sur la table…
L’ingénieur-inventeur fut couché sur une table d’opération, pendant que Red préparait le matériel, Pure s’approcha de la table avec la morphine.
-Il faut nettoyer le flux de magie qui brûle votre organisme, il va falloir vous endormir.
Il approcha la respirateur de la bouche du batpony, mais celui-ci stoppa son sabot.
-Vous savez aussi faire des opération crânienne ?
-Euh…Oui, j’ai fait des études pour toute sorte d’opération. Pourquoi ?
-Très bien…Arg…Dans ce cas, j’ai une seconde chose à vous demander….J’ai un truc dont je dois me débarrasser…

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par triton25 le Jeu 21 Mai - 19:19

Fearless Wind :
-Je t'entraînerai Fearless, mais cela ne se fera pas en un clin d’œil.
-Je vous remercie Princesse.
Elle eu alors un petit sourire, et pouffa légèrement.
-Cette pose, tu devrais te regarder. Tu sais qui tu me rappelle ? Kuro, il a fait exactement la même chose, suppliant pour que je l’accepte chez les Lunaires… Évidemment, j’ai accepté. Comment est-ce que je pouvais lui refuser cela ? Il avait pratiquement voué son existence à moi, cherchant à me voir le plus possible quand il le pouvait depuis que je l’ai sauvé dans l’Everfree forest.
Fearless se releva et ragarda Luna, qui la dépassait bien d'une tête. Elle ne connaissait pas assez Kuro pour s'exprimer sur son propos, elle connaissait juste son nom et ses haut-faits plus ou moins glorieux ... Mais ça n'allait pas plus loin.
Le regard de la Princesse s’attrista alors, tandis qu’elle commençait à fondre en larme.
-Et… Et par ma faute il a disparu… Il est devenu Nightmare Moon et Nightmare Moon va très certainement mourir… Et lui avec de manière définitive.
La pégase s'approcha de sa princesse et s'exprima :
-Je sais ce que vous ressentez Princesse ... Light et moi avons rencontré une griffonne durant ces deux mois. Elle s'appelait Pyxia, et bien que 2 mois puissent paraître courts, ils furent suffisamment intense pour qu'elle devienne une des personnes à laquelle je tienne le plus. Tout comme Kuro, elle s'est sacrifiée pour me sauver ... pour nous sauver. Perdre un être aussi cher est forcément un événement triste, mais il ne faut pas les pleurer. Je pense qu'il faut les honorer comme les grands combattants qu'ils sont, mais aussi les grands amis qu'ils ont été.
Elle se plaça en face de Luna:
-Il s'est sacrifié en pleine connaissance de cause et pour tous nous sauver. Vous devriez être fière de lui. Et si j'en crois vos propos, il n'est peut-être pas mort. Gardez espoir Princesse, conclu-t-elle en souriant.
Elle recula un peu et dit :
-Je serai dispo quand vous voulez pour l'entrainement Princesse.

Dernière édition par triton25 le Jeu 21 Mai - 23:07, édité 1 fois
triton25
Joker
Joker

Message par Seven Arts le Jeu 21 Mai - 20:16

L'équipe d'Iron Gear:
Tard dans la nuit, un groupe de poney, dont le leader était caché sous une capuche, avança vers l’entrée.
-Halte-là !
-C’est nous. Iron Gear et les autres.
-Et l’cinquième est avec nous aussi.
Les gardes lunaires laissèrent alors le groupe passer. Ils arrivèrent dans l’atelier.
-Préparez-vous, emportez ce que vous pouvez…
Le jeune batpony quitta la pièce et se dirigea vers la chambre de Kuro, à savoir sa chambre d’hôte. Il s’apprêta à poser le sabot sur la porte, mais le retira avant même de le toucher. Il sortit de son sac une gourde d’eau et envoya quelques gouttes sur la porte. Aussitôt, plein d’éclairs défilèrent sur celle-ci en une demi-seconde.
On pouvait voir sous sa capuche, le museau du batpony sur lequel était affiché un petit sourire.
*Elle est vraiment très maline*
Il reprit alors son sac et en sortit un gant en cahoutchou qu’il enfila pour ouvrir la porte.
Derrière celle-ci il put voir Painty coucher sur le lit, en train de somnoler, l’un de ses pistolets dans un sabot. Elle fut réveillée par le bruit de la porte.
-Que…Iron ?
Son visage s’illumina alors.
-Iron ! Tu es revenu !
Elle sauta du lit pour aller enlacer son cher batpony chéri. Mais celui-ci retira sa cape, laissant apparaitre un énorme bandage lui entourant la tête et des côtes. Painty fut stoppé dans son élan, posant ses sabots sur sa bouche.
-Mais…Qu’est-ce qui s’est passé ?
-Rien, des petits imprévus… Viens, on s’en va.
-Comment-ça ?
-Je n’ai jamais compté rester ici. On s’en sortira pas seul, il nous faut de l’aide, mais pas celle des lunaires. Il nous faut des poneys qui ne servent personne, dont je serai sur de la loyauté et qui ne prend aucun parti pris pour aucun camp. J’ai rencontré un comte solaire aujourd’hui, et tu sais quoi ? Il veut me suivre. Il a trahis Celestia de son plein-gré pour partir chasser les monstres comme moi. Il était confiseur avant, son ancienne habitation est abandonné depuis des années, et personne appart lui ne sais où il habitait. C’est l’endroit parfait pour ce caché et planifier nos plan. Personne n’ira nous chercher la dedans, parce que personne ne sais que ce lieu existe. Tu as dit avant que tu me suivrai même en enfer, et tu prêtes à venir avec moi dans ce cas?
La jeune batpony sembla réfléchir quelques secondes, avant de le regarder droit dans les yeux.
-J’ai dit jusque en enfer, c’est jusque en enfer.
Iron Gear souris, avant de regarder l’arme sur le lit.
-En fait, qu’est-ce que tu faisais avec cette arme à feu ?
-Oh, tu l’avais laissé, je me suis entrainé au tire avant en t’attendant. Je sais que si je viens avec toi, j’aurais à affronter tous ces solaires, lunaires, et autres poneys surpuissants. J’me suis dit que ça me servira de savoir utiliser tes inventions.
Iron Gear enlaça Painty avant de poser un baisé sur ses lèvres.
-Tu sais que je t’aime toi…
Le couple quitta alors la chambre et se redirigèrent vers l’atelier.
-Bon, tout le monde est prêt ? Bien, avant de commencer, Cloud, Pure et Sowrd, je tien à vous prévenir, il n’y aura pas de retour en arrière. Si vous venez avec moi, c’est que vous abandonné le New Lunar Replublic. Il est temps de choisir à présent, qu’est ce qui est le plus important pour vous entre sauver des vies innocentes, et servir Luna…
Il y eu un petit silence, puis Cloud s’avança.
-J’me suis engagé dans l’armé pour venger mes parents, mais j’veux plus que d’autre gamin ressentent s’que j’ai ressenti ce jour-là. J’veux aider les autres, qu’importe qui me guide.
Puis Pure fit de même.
-Je suis médecin, depuis toujours j’aide les poneys en difficulté. Ils ont bien d’autre médecin ici, je ne manquerais pas, et puis, vous ne tiendrez pas longtemps sans moi, héhéhé…
Tous les regarde se posèrent sur Sword, qui resta là où il était, sans bouger, silencieux.
-Désolé…Mr Gear…Mais, je reste… Je suis peut-être d’accord avec vos principes, et je veux vous aider dans votre quête. Mais je suis avant tout un lunaire, un fière soldat au service de notre princesse de la Nuit. Je me suis engagé pour me battre pour elle et la servir, jusqu’à mon dernier souffle je serai son défenseur.
-Très bien, choix totalement respectable. C’est donc ici que nos chemins se séparent Fight Sword. Garde l’armure…
-C’est cadeau.
Le lunaire fit un salut militaire, tous répondirent de la même façon, même Iron Gear, qui lâcha un sourire tellement il se trouvait ridicule de faire ça.
Ainsi donc, le groupe sortirent de l’Everfree Castle et  disparut dans la pénombre de la nuit.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par KuroNyra le Jeu 21 Mai - 22:34

Fearless & Light Pastry:

La Princesse Luna acquiesça avec un petit hochement triste.
« Peut-être mais… Il était… Un peu plus qu’un ami pour moi. »
Sans s’en rendre compte, elle se toucha le ventre, le frottant légèrement.
« J’ai rencontré beaucoup d’individu au cours de ma vie. Il était… Spécial. »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Satabbadon le Sam 23 Mai - 9:50

Solar Empire:
Vision savait que quoi qu'il dise ce serait retenu contre lui, il se relacha donc pour s'endormir et se reposer, il avait survécu à la bataille, uniquement pour accomplir quelque chose de plus grand.

*L'équilibre du monde est sur le point de changer, et je veux être présent pour assister à cela.*
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut