My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

[Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par KuroNyra le Sam 10 Jan - 20:24

Bio:
« Je vois bien quelque chose, mais le danger est grand. On peut envoyer quelqu'un là-bas en éclaireur, il devra se faire passer pour un touriste visitant les lieux et devra le plus discrètement possible trouver des informations sur place. Mais comme j'ai dit, le danger pour cette éclaireur est immense, la moindre erreur et c'est la mort instantanée. »
Les deux Alicornes regardèrent Bio-Eye, puis se regardèrent entre-elles.
« En effet, c’est ce à quoi je songeais. Mais il nous faut quelqu’un de doit, capable de se cacher. Et un volontaire par-dessus-tout.
- Luna, je pense qu’il faut que vous évacuiez vos soldats du Crystal Empire, la zone est bien trop dangereuse désormais pour eux.
- Je suis d’accord, malheureusement notre messager s’est fait tuer récemment. Il était le seul à avoir le lieu des 5 cachettes, je les ai bien ici mais quelqu’un doit les apprendre par cœur. »


Time Past/Night Wing:
En netoyyant le bureau, Time Past put alors voir du coin de l’œil un dossier avec le sceau Equestrien. Dessus était écrit « Projet Renaissance ».
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par Night Wing le Sam 10 Jan - 21:35

Night Wing/ Time Past:
En nettoyant le bureau, Time Past put alors voir du coin de l’œil un dossier avec le sceau Equestrien. Dessus était écrit « Projet Renaissance ».

Le bureau était aussi propre que pouvais l'être une salle de chirurgie, pas un millimètre de poussière, puis tout d'un coup je vie du coin de l’œil un dossier avec le seau Equestrien dessus. Je m'approche alors et peux voir écrit « Projet Renaissance ». Enfin quelque chose d'intéressante en trois semaines, enfin un début de piste. Mais que faire, briser le seau ? Non, je serais immédiatement repéré, ma seul solution serais de revenir en pleine nuit oui, mais il y auras également plus de gardes. J'ai trouvé.
Je vais alors chercher la serpillière et le seau d'eau savonneuse pour passer faire en sorte que le bureau de cette saloperie de « Princesse » de mes partie génitale soit encore plus propre qu'il ne l'étais, après tout, c'est la aussi mon travail. Et quel maladroit que je suis, voilà que je viens de renversé le seau au sol et en me penchant pour le redresser est fais tomber plusieurs dossier dont le fameux.

-Et merde, c'est vraiment pas mon jour, bon vite, tout remettre en place.

Bon, voilà un jurons qui serras parfais pour mon personnage. Les plusieurs dossiers mouiller, je les ouvres pour les faire sécher avec quelques coups d'ailes.  J'en profite pour imprimer visuellement les quelques pages qui ce trouve dans le dossier du Projet Renaissance, puis range le tout et le replace a sa place. Puis sort du bureau après avoir fini de nettoyer la pièce.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 729
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par Black-Jack le Sam 10 Jan - 23:47

Bio:
J'arrive pas à croire que je vais faire, je fais un pas en avant.

"J'ai compris, je ne pense pas que quelqu'un se dévouera en sachant que sa vie sera en danger. Et niveau camouflage, mes capacités de changeling pourront être utile. J'irais au Crystal Empire pour évacuer les bases si elles sont toujours là."

Je savais bien ce que cette mission représentait et les danger qui s'y trouvait, mais qui actuellement voudrait y aller en pensant qu'il peut y mourir d'un simple clin d’œil. Je suis prêt à prendre ce risque. Pour protéger la Lunar Republic, pour protéger Luna afin d'aider Kuro, mais surtout pour protéger Snowdrop.

"Donc, je prendrais les emplacements, il ne me faudra pas bien longtemps pour les retenir, ma mémoire est assez bonne."

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 457
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par Willyjack le Dim 11 Jan - 0:11

Solar Empire-Wild Spirit:
Wild Spirit descendit la cave prudemment ,prêt à attaquer ,il s'attendait à la fois à tout et à rien. Si il y a bien une cache lunaire c'est que la ville doit en être remplie.
Au fond de lui Wild espérait que ça soit une cache des soldat de Nightmare Moon. Le terrestre murmura à Ebony Jack.

-Gardons en au moins un en vie.
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 419
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 20
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par Seven Arts le Dim 11 Jan - 12:29

Painting Night:
Painty était plongée dans la lecture du Journal de Bord d’Iron Gear, les yeux ronds, autant impressionnée que choquée.
Le pèlerinage de ce batpony était aussi incroyable qu’il révélait des choses que personne n’avait jamais remarquées. Il parlait souvent d’une guerre secrète. Dans ses premières pages, il parlait d’un étrange endroit nommé le Shadow Factory où ils faisaient des horreurs dignes de la vieille rumeur de l’usine d’arc-en-ciel de Cloudsdale.
« Jour 3
Aujourd’hui ne fut pas une journée banale, pour faire simple ça a tout de suite commencé avec une copie conforme de Kuro créé par Nighmare Moon m’a « invité » à visiter le Shadow Factory. Cet endroit est une horreur… »

Il s’en serait échappé avant de participer à un assaut sur celui-ci accompagné des autres poneys qu’il avait décrit dans sa première page.
« …, tous étant là, Wild Spirit, le Poney-démon, le couple (qui par ailleurs c’est officialisé, mais ça c’est une autre histoire), le pégase bleu, Bio-Eyes (qui s’avéra être devenu un changelin et être schizophrène, mais ça aussi c’est une autre histoire), Nyra et Xante. Et même à notre grande surprise, Prometheus, Pandora, Docteur Bard et Ivory, 4 poneys appartenant à Eternal Chaos. »
Mais surtout, il faisait allusion à un certain Voice. Cet étrange personnage semblait assez mystérieux, il avait l’air très proche d’Iron Gear, cherchant constamment à corrompre celui-ci et l’ordonnant de tuer Xante. Qui était-ce ? Un frère ? Un ancien ami ? Un coéquipier ? Elle ne le saura surement jamais puis qu’apparemment, il serait mort, tué par le sabot d’Iron Gear.
«… je l’ai tué, je lui ai transpercé la poitrine avec un couteau. Il a officiellement disparut, il n’est plus rien, il ne fera plus de mal à qui que ce soit…»
Le reste du journal se concentrait surtout sur son long voyage, et surtout sur la traque de ce qu’il appelle des « monstres ». Le plus incroyable est l’affrontement qu’il a avec certain, les soldats principalement.
« Mois 1 Jour 5
Ce beau salaud m’a donné du fil à retordre. La première chose que j’ai pu constater, c’est que j’étais en face un solaire sous le commandement de Celestia, et pas un simple soldat. Non, un capitaine minimum, vue le torrent de flamme qu’il m’a envoyé dans la gueule.
Ça n’a pas été de tous repos, il fallait que j’esquive ses attaques, mais lui aussi esquivait bien les balles que je tirais. J’ai dû ruser, j’ai finalement réussit à le piégé, je l’ai amené un vieux bâtiment vide de monde. Il décida d’en finir une bonne fois pour toute en libérant une quantité impressionnant de flammes, ce qu’il ne remarqua pas, c’était qu’il se trouvait dans une réserve de gaz…
J’ai eu le temps de m’échapper  grand coup d’aile avant que celui-ci n’explose.
Je suis revenue sur les lieux, et j’ai abattue de sang froid avec une balle bien placé entre les deux yeux ce chien qui gisait sous un tas de décombre. »

Puis enfin, elle arriva aux dernières pages, celles où il décrivait l’affaire White Star ainsi que son arrivé ici.
« Cette Painting Night est d’une incroyable gentillesse, elle me rappelle presque Keena. Elle m’a accueillie alors que je considéré comme beaucoup comme un criminel. Elle semble aussi beaucoup s’inquiéter pour moi, elle m’a soignée et recommandée de rester se reposer chez elle, chose assez incroyable alors qu‘on ne se connait que depuis le matin. En plus elle a un cul magnifique J’ai peur pour elle, et si on la considérait complice de mes actes ? Je refuse de laisser qui que ce soit payer à ma place, je préfère me prendre que de la voir derrière un interrogatoire lunaire ou solaire, dusse ai-je être condamné à mort. »
Ces derniers mots touchèrent Painty autant qu’elle l’inquiétait. Tout à coup elle entendit un bruit derrière elle…

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 860
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par KuroNyra le Lun 12 Jan - 19:50

Bio:

« Tu es sur Bio ? » Demanda Luna, apparemment inquiète.
« J’ai des espions qui peuvent le faire tu sais ? »

Wild Spirit:
Le Solaire acquiesça, puis ouvrit la dernière porte, dedans, plusieurs poneys. Apparemment ce n’était pas la seule salle de la cave. Mais le plus étonnant était la présence d’un Pégasus bleu à couleur arc-en-ciel. Rainbow Dash. Cette dernière se leva, tandis que les Lunaires prirent leurs armes.
« Wild Spirit ? »
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par Willyjack le Lun 12 Jan - 20:11

Wild Spirit-Solar Empire:
« Wild Spirit ? »

Wild Spirit ne bougea plus ,uen grande surprise apparut sur son visage puis de l'incompréhension. Il murmura des mots clair et précis à Ebony Jack de manière a ce que les lunaires n'entendent pas.

-Va vite prévenir Wolf Blaze et revient ici tout de suite après ,dis lui de revenir avec des renforts et qu'ils mettent le bâtiment en quarantaine ,aucun lunaire doit sortir du bâtiment.

Il s'adressa ensuite Rainbow Dash ,son amie depuis l'enfance. Il tenait toujours son arme mais n'avait clairement pas l'intention d'attaquer comme ça.

-Dashie qu'est ce que tu fais ? Demande a tes gars de lâcher leurs armes et arrête cette blague. S'il te plait me dis pas que...
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 419
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 20
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par Satabbadon le Lun 12 Jan - 21:30

Solar Empire:
Vision vit le petit tour que lui jouait son ennemi. Il le prenait pour un débutant, et ça le vexait, Il fit donc un portail devant la boule pour l'absorber, puis un autre portail devant son adversaire pour lui renvoyer son attaque dans les dents. Par précaution il concentra ses esprits de lumière en bouclier puis commença à faire couler un portail de grande taille sous ses pieds, déchirant la réalité.

"Bien, nous avons donc quelqu'un de joueur, que dirais-tu d'un pari?" Dit Vision avec un sourire macabre.
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par KuroNyra le Mar 13 Jan - 21:45

Vision:
L’adversaire de Vision se prit la boule en pleine figure, laissant son visage complètement noir. Noir qui disparut quand il secoua vivement la tête.
« IT'S NOT OVER YET! » Hurla le Lunaire, avant de soudainement disparaitre…
Aussitôt, le décor redevint à la normal… Il n’y  avait personne dans la rue…
Par contre, Vision put constater qu’il était au sol… Un petit mot collé sur son front.
"Chère grosse enflure, merci d'avoir participé à la cérémonie n°89 du Code du joueur. En nous excusant pour la gène occasionné et en vous souhaitant la mort la plus lente et douloureuse possible.

P.S: Solaire Sux, Luna4Ever, XD, LOL, PTDR."


Wild Spirit:

« Que je suis une Lunaire ? »
A ces mots, le groupe de Lunaire eu un petit rire. Puis l’un d’eux pris la parole.
« Elle n’est pas des nôtres, mais contrairement à vous. Nous avons des priorités et cherchons à aider.
De votre côté, vous passez plus de temps à pourchasser les Lunaires qu’à tenter de stopper le Chaos, le Cauchemars et retrouver Fluttershy. Tout ce que nous faisons ici est trouver des pistes sur elle, et aider Rainbow Dash, mais apparemment même cela vous semble infaisable.»

avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par Willyjack le Mar 13 Jan - 22:03

Wild Spirit-Solar Empire:

« Que je suis une Lunaire ? »

A ces mots, le groupe de Lunaire eu un petit rire. Puis l’un d’eux pris la parole.

« Elle n’est pas des nôtres, mais contrairement à vous. Nous avons des priorités et cherchons à aider.

A ces mots le visage de Wild Spirit s'assombrit et écouta attentivement le lunaire.

«De votre côté, vous passez plus de temps à pourchasser les Lunaires qu’à tenter de stopper le Chaos, le Cauchemars et retrouver Fluttershy. Tout ce que nous faisons ici est trouver des pistes sur elle, et aider Rainbow Dash, mais apparemment même cela vous semble infaisable.»

Un sourire vint sur le visage de Wild. Les lunaires sortaient l'excuse de Fluttershy pour mettre Dashie avec eux ,ils venaient de gâcher tout les sacrifices que le terrestre avait fait. Les lunaires manipulaient son amie et pour ça ils allaient tous mourir.

-Sauf que moi je cherche Fluttershy ,je tue les lunaires et ceux qui me gênent ou qui nuisent a mes amies. La vous avez pas de chances les gars mais vous êtes des lunaires et vous êtes en train de nuire à Dashie. Maintenant Rainbow je vais te demander d'attendre dans l'autre pièce s'il te plait ,tu vas quand même pas essayer de tuer ton ami d'enfance hein ?
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 419
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 20
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par Seven Arts le Mer 14 Jan - 0:48

Iron Gear et Painting Night:
Iron Gear profitait pleinement de cette douche chaude, ça faisait un moment qu’il n’en avait pas pris d’aussi bonne. Une fois sorti de celle-ci, après s’être séché, il se regarda dans le miroir dans lequel Raeg apparut.
Il examina son aile blessée dont il avait retiré les bandages. Les os ne semblaient pas entièrement réparés, et la douleur se faisait encore sentir quand il la bougeait.
-Tu sais Raeg. Je m’inquiète beaucoup pour Painty…
-Quoi ? T’as peur qu’un de ces quatre je m’en prenne à son jolie p’tit cul ?
-J’suis mort de rire… Non, j’voulais dire, quand mon aile sera réparé, on devra s’en aller. La laisser là.
-Tu veux quand même pas l’emmener avec nous ?
-Non, c’est bien trop dangereux !
-Dommage, j’avoue qu’elle va me manquer…
-À moi aussi… Jamais on ne trouvera une ponette comme elle dans tout Equestria, si convivial, si attentionnée, et pourtant si pleine de détermination. La quitter sera l’un des plus gros déchirements que j’aurai connu.
-Ooooooooh, je connais un batpony qui a des sentiments pour elle, héhéhé…
Iron Gear se mit instantanément à rougir.
-Oh, allez, t’as pas besoin de la cacher. Après tous, je suis une partie de toi-même, y a pas de secret entre nous. Est-ce que moi j’ai peur de dire que j’me la ferai bien ?
-Non, et c’est pour ça que j’te laisse rarement en placer une avec elle…
-Ecoute, toi tu l’aime pour son caractère, et moi pour son corps, c’est donnant-donnant. Ça revient à l’aimer pour tous ce qu’elle est, hein ?
L’ingénieur-inventeur leva les yeux au ciel en secouant très légèrement la tête, mais ne put s’empêcher de réprimander un sourire.
Une fois sec et habillé, il quitta la salle de bain pour se diriger vers l’atelier.
Quel ne fut sa surprise de trouver Painting en train de feuilleter son carnet de note.
-Painty ! Qu’est-ce que tu…
La jeune batpony sursauta à l’entente de sa voix, avant de se retourner, le journal toujours dans les sabots.
Iron Gear avança vers elle, avant de baisser la tête, se cachant les yeux derrière sa crinière en pagaille.
-Tu es au courant de tout….
La jeune artiste baffa violement l’ingénieur avec le journal.
-Pourquoi tu ne m’as rien dit ???
Elle lui en réasséna une seconde.
-Une guerre secrète entre Celestia et Luna ? Etrenal Chaos ? Nighmare Moon ? Les Ombres ? La fin du monde ?
Encore une.
-C’est la moindre des choses de prévenir quand y a autant de merde qui se passe dans notre dos !!!
La pauvre était en état de choc. Toutes ces informations, d’un coup, c’est un peu trop pour une simple batpony. Le seul moyen qu’elle a trouvé de s’en libéré c’est par la colère.
Avant qu’elle ne redonne une quatrième baffe pour la route, Iron Gear stoppa violement son sabot, l’expression sur son visage était d’un sérieux presque inquiétant.
-Écoute ! Si j’ai fait ça c’est pour te protéger ! Je te l’ai déjà dit, rien qu’en me parlant tu risques gros, tu aggrave ton cas en m’hébergeant, mais la pire des choses est que je te mette au courant pour cette putain de guerre !
Imagine qu’ils te trouvent et qu’ils découvrent que tu sais tout. Je n’ai aucune idée de ce qu’ils pourraient te faire, mais je doute que ça ne soit une bonne chose.
Celestia a changé depuis l’attentat,  j’ai vu ce que certain solaire faisaient au lunaire, parfois même à de pauvre civile qui ont eu la malchance d’être témoin de la scène. Je suis sûr qu’elle peut te descendre juste pour avoir ces infos en ta possession.

Iron Gear posa des deux sabots sur les épaules de son hébergeuse.
-Écoute, je ne laisserai personne souffrir à ma place. Je n’accepterai jamais qu’un civile soit enrôlé dans cette guerre qui fait déjà assez de victime. C’est comme ça, mais c’est mieux pour tous, c’est mieux que jamais personne ne soit mis au courant, et qu’on me voit comme un simple ancien soldat ou un fou échappé de l’asile…
Tout à coup, on toqua à la porte.
Painty quitta la pièce et se dirigea vers celle-ci. Quand elle l’ouvrit, deux gardes se tenaient devant elle, exactement comme hier.
Sans attendre un mot de la jeune batpony, ceux-ci rentrèrent.
-Bonjours M’dame, inspection des lieux.
-Attendez, quoi ? Qu’est-ce que vous foutez ?
-Nous avons appris de source sûre que quelqu’un cachait Iron Gear, il nous a été demandé de fouiller toutes les maisons.
Alors que le premier garde expliquait la situation, le second était déjà en train de fouiller dans le salon, regardant sous les meubles, ouvrant les placards et toquant aux murs.
-Mais ça va pas ? Vous venez comme ça et vous violer ma vie privée en fouillant mes affaires !
-On a aucun suspect, on doit faire ça pour tout le monde. Si vous refuser de coopérer on vous coffre pour opposition au force de l’ordre.
Le seconde garde approcha.
-Négatif, rien dans le salon et la cuisine.
-Bien, va voir la pièce là-bas, j’m’occupe de celle juste là.
Il pointa alors la chambre de Painty, avant de montrer l’atelier.
Le sang de la jeune artiste se figea dans ses vaines. Elle se précipita devant la porte, bloquant le passage du garde.
-NON !
-Je vous demande pardon ?
Intrigué par sa réaction, le second garde rejoignit son coéquipier.
-Euh…. Vous…Vous ne pouvez pas entrer là-dedans….
-Et pourquoi donc ?
-Et bien… C’est mon atelier. Il y a plein de chose auquel je tien énormément, c’est tous mon travail. Vous savez comment les artistes ont horreur qu’on touche à leurs œuvres.
Les deux gardes se regardèrent pendant que Painty tenta tant bien que mal de leur faire un faux sourire. Puis les deux colosse poussèrent la batpony et ouvrirent brutalement la porte.
-Attendez, non ! Je….
Elle s’arrêta quand elle constata la pièce vide. Seul s’y trouvaient ses créations et son matériel. Pas une trace d’Iron Gear.
-Bon, retourne fouiller l’autre pièce, j’m’occupe de celle-ci.
Après quelques minutes à repasser au peigne fin l’endroit, la garde fini par retourner dans le salon.
-Bon, rien dans l’atelier. Et toi ?
-Rien à déclarer dans la chambre non plus, si ce n’est que le calendrier des pompiers caché sous le lit…
Painty rougit, mais elle préférait que ces deux gugusses soient tombés sur ça que sur Iron Gear.
-Très bien, M’dame, désolé pour le dérangement…
Les deux gardes quittèrent alors la maison. Quand la porte fut fermée, la jeune batpony se précipita dans l’atelier. Elle y constata que la fenêtre était ouverte, elle passa la tête au travers, mais impossible de voir cet ingénieur où que ce ne soit. Elle finit par remarquer un petit morceau de papier semblant avoir été arraché à une page, trainant sur le bureau.
Elle le saisit, dessus était marqué « Désolé ».

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 860
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par KuroNyra le Mer 14 Jan - 23:10

Wild Spirit:
« Sauf que moi je cherche Fluttershy, je tue les lunaires et ceux qui me gênent ou qui nuisent à mes amies. Là vous n’avez pas de chances les gars mais vous êtes des lunaires et vous êtes en train de nuire à Dashie. Maintenant Rainbow je vais te demander d'attendre dans l'autre pièce s'il te plait, tu vas quand même pas essayer de tuer ton ami d'enfance hein ? »

Rainbow Dash éclata de rire.
« Heu ? Me Nuire ? Mais ce que tu peux être stupide. Depuis que je suis avec eux j’ai enfin retrouvé un peu d’espoir de la revoir. Il n’y a pas de propagande, pas de proposition pour les rejoindre. Juste retrouver Fluttershy et cette équipe a été assemblé spécialement pour cela.
Je me demande plutôt si ce n’est pas ta chère Celestia qui est en train de te nuire. Depuis que tu es là-dedans tu à changer. Et pas forcément en bien, dis-moi. Quand à tu vue la dernière fois AppleJack hein ? Je suis sûr qu’elle aurait une nouvelle très intéressante à t’annoncer… Si tu étais là avec ta femme au lieu de jouer les soldats. »

Un Lunaire s’avança, jetant un tas de papier.
« Voilà l’état de nos recherches de notre côté. Pouvez y jeter un œil, mais grosso merdo. On dirait bien que vot’ copine est bien dans la région du Crystal Empire. Seulement, y’a un bon paquet de planque ici, et c’est sans compter celle qui ne sont pas encore connues. »

Le Solaire qu’avait envoyé Wild Spirit revint alors. Et ce fut comme un signal pour les Lunaires qui regardèrent Rainbow Dash. Cette dernière soupira puis finalement.
« J’aurais voulu qu’il en soit autrement. Mais tant que t’aura pas vite repris tes esprits, je pourrais pas des masses te faire confiance. Ni a toi, ni à Celestia… Et pourtant j’ai ENVIE d’avoir confiance en elle. Mais elle a changé, ouvre les yeux bon sang ! »
Sur ces mots, elle fit un signe à l’un des Lunaires qui se révéla être une Licorne, sa corne brilla un bref instant. Et le groupe disparut dans un flash.
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par Willyjack le Jeu 15 Jan - 0:23

Wild Spirit-Solar Empire:
Rainbow Dash éclata de rire.

« Heu ? Me Nuire ? Mais ce que tu peux être stupide. Depuis que je suis avec eux j’ai enfin retrouvé un peu d’espoir de la revoir. Il n’y a pas de propagande, pas de proposition pour les rejoindre. Juste retrouver Fluttershy et cette équipe a été assemblé spécialement pour cela.
Je me demande plutôt si ce n’est pas ta chère Celestia qui est en train de te nuire. Depuis que tu es là-dedans tu à changer. Et pas forcément en bien, dis-moi. Quand à tu vue la dernière fois AppleJack hein ? Je suis sûr qu’elle aurait une nouvelle très intéressante à t’annoncer… Si tu étais là avec ta femme au lieu de jouer les soldats. »

Wild Spirit resta le visage neutre ,écoutant attentivement son amie.

Un Lunaire s’avança, jetant un tas de papier.

« Voilà l’état de nos recherches de notre côté. Pouvez y jeter un œil, mais grosso merdo. On dirait bien que vot’ copine est bien dans la région du Crystal Empire. Seulement, y’a un bon paquet de planque ici, et c’est sans compter celle qui ne sont pas encore connues. »

« J’aurais voulu qu’il en soit autrement. Mais tant que t’aura pas vite repris tes esprits, je pourrais pas des masses te faire confiance. Ni a toi, ni à Celestia… Et pourtant j’ai ENVIE d’avoir confiance en elle. Mais elle a changé, ouvre les yeux bon sang ! »
Sur ces mots, elle fit un signe à l’un des Lunaires qui se révéla être une Licorne, sa corne brilla un bref instant. Et le groupe disparut dans un flash.

Wild regarda le tas de papier ,ses futurs victimes lui avaient offert un indice très précieux mais avant il avait une chose à régler ,Ebony Jack avait vu Rainbow Dash ,avec Wild Spirit il était donc le seul à savoir qu'elle travaillait avec les lunaires.

-Ebony Jack c'est quoi ça la bas ?

Quand le poney tourna la tête ,Wild lui tordit la nuque avec ses sabots ,le soldat s'écrasa au sol. Puis Wild Spirit prit les papiers et sortit de la maison. Il se trouva devant les solaires qui encerclaient la ville ,le capitaine se dirigea vers Wolf Blaze

-Ebony Jack a été tuer je suis désoler ils étaient trop nombreux ,ces lâches l'ont tuer en traitre avant de s'échapper et j'espère que tu le vengera en tuant ces monstres de lunaires.

Puis il partit et retourna au palais ,là il écrivit une lettre , dans laquelle il expliqua à Celestia que les lunaires étaient planquer dans toute la ville à travers des caches ,il nota aussi tout les indications concernant Fluttershy qui était marquer sur les papiers ,il finissait en demanda a Celestia de nombreux renforts pour nettoyer la ville et retrouver Fluttershy. Bien entendu il ne parla pas de Rainbow Dash.

Il donna la lettre à un coursier et lui ordonna de la livrer le plus rapidement possible,ensuite il partit voir le capitaine de la garde.

-Les lunaires sont terrés partout dans la ville et Fluttershy doit se trouver quelque part , prend ces papiers et envoie des hommes fouiller la ville.




avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 419
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 20
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par Satabbadon le Jeu 15 Jan - 19:13

Solar Empire:
Vision se réveilla au milieu de la rue, visiblement passablement énervé, puis lut le mot sur son front avant de le déchirer.

"Bon le gars à pas trop compris le principe de "désintégration sous une avalanche de gnons", va falloir lui rappeler."

Puis Vision prépara de nouveau un portail avant de défoncer la porte et d'entrer et crier:

"Princesse Twilight?! Vous êtes là?"
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par KuroNyra le Ven 16 Jan - 21:26

Wild Spirit:
« Bien Capitaine… »
Il prit les papiers, et aussitôt commença à aboyer plusieurs ordres.
Bientôt, les patrouilles seraient doublées. Un poney vint alors devant Wild Spirit.
« Capitaine Wild Spirit, je suis le soldat Snow Job, au service de sa majesté Celestia. Elle m’a envoyé afin de vous servir de bras droit le temps de cette mission particulière. »

Vision:

Aucune réponse venant de la maison, tout avait l’air normal dans la pièce, au loin. Vision put apercevoir une chambre ou sur un bureau se tenait un journal.
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par Satabbadon le Ven 16 Jan - 23:09

Solar Empire:
"Bordel de merde, ou elle est encore passé?"

Vision fouilla la pièce puis prit le journal, l'ouvrit et commença à le lire.
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par Seven Arts le Sam 17 Jan - 0:01

Iron Gear et Painting Night:
Tout en gardant le morceau de papier dans les sabots, Painty ne put s’empêcher de laisser couler une larme.
Puis, elle entendit à nouveau toqué à la porte.
-Grrr, c’est pas vrai !
Sa tristesse se transforma en énervement, et elle marcha d’un pas lourd vers la porte qu’elle ouvrit violement.
-Qu’est-ce que vous m’voulez enc…
Elle s’arrêta dans son élan, ce n’était pas les deux gardes de tout à l’heure qui se trouvaient face à elle, mais un grand étalon gris avec des cheveux noir lui retombant sur ses yeux rouge fixant la batpony avec un regard glaçant.
Il portait une de tenue constitué d’un gilet de protection renforcé bleu foncé et d’une longue cape noire avec une grande forme d’éclaire sur le côté.
Avant même que Painty n’est eu le temps de lui demander qui il était, l’inconnu souris et posa sa patte sur la poitrine de la batpony. Celle-ci ressentie alors un énorme choc la traverser, tellement qu’elle fut propulsée en arrière.
L’inconnu entra dans l’habitation, en refermant violement derrière lui la porte avec sa patte arrière, ce sourire à faire froid dans le dos toujours affiché sur le visage.
Painty qui se releva douloureusement en prenant appui sur le comptoir de sa cuisine. Le poney gris disparut dans un flash de foudre avant de réapparaitre devant elle.
La jeune artiste regarda d’un air terrifié ce fou qui s’incrustait chez elle en la propulsant de l’autre côté de la pièce.
-Qui…Qui êtes-vous ? Qu’est-ce que vous me voulez ?....
L’inconnu se mit à rire.
-Hahaha, mais quel gentleman je fais ? Je m’appelle Black Shadow, Duc lunaire sous les ordres du feu général Soarin. Je ne devrais normalement pas vous révéler ce genre de chose, mais j’imagine qu’Iron Gear s’en ai déjà chargé…
-De quoi ? Je ne vois pas de quoi vous me parl…
Le prénommé Black Shadow lui envoya alors une puissante charge électrique sortant de ses sabots sous la force de petits éclairs venant frapper la jeune batpony.
-Ne la jouez pas avec moi ! Je sais que c’est vous qui hébergiez Iron Gear !!! Héhéhé, mais peut-être ne vous a-t-il pas parlé de la guerre secrète. Mmmmh, dans ce cas j’ai gaffé, mais peu importe, je n’aurai qu’à me débarrasser de vous quand je l’aurais retrouvé.
Malgré sa douleur, Painty parvint à crier :
-Mais vous êtes malade !!! Vous arrivez cher moi ! Vous m’envoyez je ne sais comment de la foudre dans la gueule ! Vous m’accusez sans preuve ! Et vous me menacez de mort !
Black Shadow lui donna une énorme gifle avant de la soulever par la gorge.
-J’ai toutes les preuves qu’il me faut ! Iron Gear a disparu dans CE périmètre il y a 2 jours. Selon les gardes locaux il aurait été touché à l’aile et se serait littéralement crashé quelque part dans le coin. Or, n’est-ce pas un trou que je vois là ?
Il pointa la vaine tentative de rebouchage du trou dans le plafond causé par la chute d’Iron Gear
Le terrestre gris jeta alors Painty à l’opposé de la pièce.
-Bien, assez rigolé ! Où est-il ?
La jeune tenta de se relever, mais elle ne put que tourner pour se mettre sur le dos et regarder son le lunaire dans les yeux.
-Héhé, il est partie…. À l’instant où nous parlons, il doit déjà être loin….

Pendant ce temps plus loin.
Alors que les gardes faisaient leur ronde, Iron Gear les observa caché derrière la la façade d’une maison, attendant le bon moment pour filer sans être vue.
Même s’il était concentré sur sa fuite, il ne pouvait s’empêcher de penser à Painting Night. C’était encore plus crève-cœur de partir sans un adieu. Non, il ne pouvait pas disparaitre comme ça, pas sans l’avoir remercié et dit « au revoir ».
Il donna un coup dans le mur, avant de retourner sur ses pas.

Emplie de colère, le lunaire envoya une valse d’éclaire sur la batpony qui hurla de douleur.
-Si c’est comme ça, je vais devoir me servir de vous autrement…
-Qu...Quoi… ?
-Vous m’avez bien compris. Voyez-vous, certains d’entre nous se contentent de traquer leur cible, mais d’autre préfèrent l’attirer à eux. Si vous vous fatigué tant à le défendre, j’en déduis que vous êtes bien plus qu’une simple batpony qui l’a hébergée, il y a autre chose…
Je suis sûr qu’il rappliqua vite fait quand il apprendra la découverte de votre corps meurtri et sans vie dans votre salon…

Black Shadow fini sa phrase avec un grand sourire tandis que le visage de Painty exprima la plus grande des terreurs.
Il regarda sur le côté et y vit un sonophone. Il l’activa et une musique douce d’opéra en sortie.

-Aaah, j’adore cette musique, parfaite pour se détendre un coup, danser et…étouffer les hurlements…
La jeune batpony tenta de se relever, mais tout à coup elle sentit comme si on venait brutalement de lui enfoncer des pieux dans chaque membre. Elle regarda et aperçu se qui ressemblait à des lames d’éclaire enfoncé dans sa peau, même s’il semblait que celle-ci ne faisaient que la traverser sans abimer ses tissus, elle était incapable de bouger.
L’étalon gris s’approcha d’elle en sortant un couteau de son gilet.
-Hahahaha, ça fait un moment que je ne me suis plus amusé un peu…
Il se plaça au-dessus de la batpony tout en faisant balader son couteau sur son corps tremblant de peur.
-Par quoi je commence ? Une vivisection ? Un égorgement ? Un p’tit viol, ça fait longtemps…
Painy aurait voulu hurler, mais la terreur bloqua les cris dans sa gorge, le sourire de Blaxk Shadow ne faisait que s’emplifier.
-Ahahahahahaha, j’aimerai tellement voir sa tête quand il découvrira sa précieuse petite batpony morte, le corps recouvert de sang, impuissante face au danger qu’il représentait. Hahahahaha.
Tout à coup, le terrestre se sentit violement saisir au cou.
Derrière lui, Iron Gear, les yeux rouges, la fureur dessinée sur le visage, sans donner le temps au lunaire de se rendre compte de ce qui lui arrivait, il ouvra grand la bouche et enfonça ses crocs dans sa gorge.
Black Shadow n’eut pas le temps de se débattre, en quelques secondes, il sentit son sang disparaitre dans ses veines et son esprit partir.
Puis, d’un seul coup d’un seul, Raeg retira ses crocs tout en arrachant au passage un morceau de la gorge du lunaire qui s’effondra au sol, les yeux grand ouvert.
Les yeux du batpony viraient alors au vert, tentait qu’il recracha avec dégout la chair et le sang il avait dans la bouche.
-Pouahblabeurk, comment nos ancêtres lointain pouvaient aimez ça ??? C’est écœurant ! Aaarg, t’as vraiment de ces idées à la con Raeg !
Pendant ce temps, les lames de foudre qui immobilisèrent Painty disparurent sans laisser de trace sur ses membres. Elle se releva difficilement.
Quand Iron Gear eut fini d’évacuer l’hémoglobine qu’il avait digérée, il se tourna vers la jeune batpony.
-Painty, est-ce que ça va ?
Comme seule réponse, celle-ci s’effondra en sanglot dans ses bras.
-Oh par Luna….Merci….Merci, merci, merci… J’avais tellement peur…. Si…Si tu n’étais pas venu il m’aurait déjà surement….
-C’est rien Painty… C’est fini…C’est fini…
Iron Gear enlaça la jeune batpony pour la calmer. Painty sécha ses lames avant de quitter les bras de l’ingénieur pour regarder le cadavre ensanglanté au sol.
-C… C’était qui ce malade ?
-Surement un des nombreux malade lunaire, solaire voir même chaotique qui cherchent à toucher ma prime. Ils n’ont aucun remord, prêt aux pires saloperies pour m’atteindre.
Il laissa un petit  silence avant de reprendre.
-Ecoute… Painty. Je suis vraiment désolé… Je ne voulais pas t’infliger ça. Je ne voulais pas te mettre en danger. Je pensais que fuir loin de toi t’éviterais les problèmes…mais j’avais tort… Je…Je refuse que du mal te soit fait parce que…parce que…
Il n’eut pas le temps de finir, Painty le saisit par le col de son manteau et l’embrassa tendrement.
D’abord surpris, le jeune batpony lui renvoya son baisé.
Ils restèrent comme ça quelques secondes, ils auraient souhaité que cela dure une éternité.
Quand leurs lèvres se séparèrent, Iron Gear se sentit comme heureux, même à en oublier le cadavre à ses pieds.
Il sourit, ses yeux devinrent rouges.
-Et moi ? J’ai pas droit au mien ?
Raeg la saisit et la plaça comme la position finale dramatique du tango où l’étalon tien de son seul sabot tien la jument quasi à la verticale, et l’embrassa.
La musiquer tournait toujours, et comme si les deux batpony avaient oublié ce qui s’était passé il y a quelques secondes, ils se mirent à danser sur le rythme de  celle-ci.
À la fin ce celle-ci, les deux amoureux posèrent leur deux pattes avant à terre et se tournèrent vers le corps du lunaire, comme s’ils s’étaient rappelé de sa présence.
-Qu’est-ce qu’on fait de lui ?
-Déjà pour t’éviter tout ennuis, on va se débarrasser du…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, une fléche traversa la fenêtre pour venir se planter dans le mur du salon. La flèche étaient en feu, et le bois de la façade commença alors à brûler.
Iron Gear se précipita à la fenêtre et apperçu caché derrière des arbres deux licornes, à première vu des lunaires, tirer sur la maison à coup de flèche enflamée.
-Le scélérat ! Il n’était pas seul ! Il a dû ordonner à ses gars de tirer sur la maison s’il ne revenait pas dans un temps défini…
Deux autre flèche brisèrent une seconde fenêtre, allèrent se planter dans le mur et rependit les flammes. En moins que quelques seconde, le salon était devenu une vraie fournaise.
-On a plus le temps ! Faut se sauver !!!
Iron Gear se précipita du plus vite qu’il pouvait à la fenêtre de derrière et sauta, suivie de Painty quelques secondes après, un petit sac de fortune sur le dos, ayant trouvé juste le temps de réunir quelques affaires.
Ils n’attendirent pas que le voisinage ne se rende compte qu’un bâtiment est en feu, ils disparurent tout de suite dans la vergeture des bois.

Quelques minutes plus tard, les deux fugitifs étaient déjà assez loin. La maison en feu avait affolé un peu la populace, ce qui força pas mal de gardes, normalement en patrouille à la recherche d’Iron Gear, à se diriger vers l'incident, ce qui leur offert un passage facile.
Mais alors qu’ils passèrent entre les arbres, tout près de l’entrée du village, Iron Gear intercepta une discussion entre deux gardes et un batpony qu’il reconnut tout de suite.
-Ecoutez Monsieur, certes il est fort possible qu’Iron Gear soit encore ici, mais dès que nous l’auront, il sera envoyé à la cour à Canterlot, vous ne pourrez pas lui parler.
-Ecoutez-moi vous ! Mon village est en proie aux flammes par un malade qui réclame Iron Gear ! Je fais partie des rares qui ont réussi à fuir, mais d’autres sont tenu en otage…
-Les princesses n’ont pas envoyé des poneys ?
-Si, mais ils sont complètement incapables de franchir ce mur de flammes. Ce fou furieux veut Iron Gear ! C’est le seul moyen de sauver le village !
Tout à coup, le premier garde sentit comme une piqure au niveau de son cou, il s’effondra inconscient au sol. Le deuxième garde n’eut pas le temps de se retourner qu’il sentit la même petite douleur avant de s’écrouler par terre. Devant le Conseiller de Hollow Shades, sortant du feuillage, apparut Iron Gear, son sniper tranquillisant dans les sabots. Il s’approcha à pas lent du vieux batpony.
-Répète moi ça vieux débris, qu’est-ce qui se passe à Hollow Shades ?
Le visage du vieux conseiller était sombre, on sentait qu’il n’était pas content de voir le jeune batpony, mais que c’était une nécessité.
-Sache d’abord que si je suis là, ce n’est pas pour toi, mais pour le village…
-Accouche grand-père !
-Hier après-midi, un grand incendie s’est déclanché dans le village, venu de nulle part, il emportait tout sur son passage.
-Et qui est le gugusse qui a fait ça ?
-Quelqu’un, personne ne sais qui s’est ni même ne l’a vu…
-Quel rapport avec moi ? Vous êtes infoutu de retrouvé vous-même un pyromaniaque qui se planque ?
-Les flamme Iron ! Les flammes ! Elles bougeaient, elles attrapaient les poney sans les brûler et avait l’air d’être dirigée. Qui que se soit qui ai fait ça, il contrôlait ce feu.
-Tu veux dire que….
Le conseiller hocha de la tête.
-Un solaire…
Iron Gear se tourna vers Painty qui sortait aussi du feuillage.
-Désolé de devoir t’imposer ça…. Mais on va devoir se rendre à mon village natal…
-Tu sais Iron Gear…. J’ai toujours su que tu nous attirerais des ennuis.
L’ingénieur-inventeur se retourna vers le vieux batpony et le saisit par le col de sa cape.
-Faute à qui de m’avoir fait découvrir ce grand pays bourré de monstre ?
-Tu es un danger pauvre fou ! Pour chaque personne de ton entourage ! Et même ceux qui ne te connaissent pas ! Tu cherches à rendre ce monde meilleur, mais tu n’apportes que la misère et la destruction partout où tu vas ! Hollow Shades se porterait à merveille si tu n’étais jamais venu au m…Agblblblblbcghjklpolkcvgji!!!!!!!!!!!!!
Iron Gear avait sorti sa matraque électrique et l’avait enfoncé dans le ventre du conseiller, puissance jaune. Le vieux batpony tomba au sol, tremblant de spasme à cause du choc.
-Tu m’en diras tant l’ancêtre…
Après avoir rangé son arme dans sa veste, Iron Gear retourna près de sa nouvelle amante.
-Mais, tu sais… Dans un sens il a raison, rester près de moi c’est rester en continuel danger. Je ne veux pas te forcer à ma suivre…
Painty lui releva le menton, le regardant droit dans les yeux avec un regard enjôleur.
-Je suis prête à faire face à tous les soldats, psychopathes, mercenaires ou même alicornes si c’est pour rester à tes cotés.
Iron Gear souris légèrement, puis s’en un mot tout deux quittèrent la zone avant que les 3 poneys à leurs pieds ne se réveillent.

Après deux bonnes heures de marche ils arrivèrent au village voisin de Clean Wood, voulant éviter de se faire remarquer, ils contournèrent le village pour arriver directement à la gare et monter clandestinement dans le premier train qui passait par Hollow Shades.
Une fois bien planqué dans les cargaisons, le train parti.
Les heurs passèrent, en jetant un petit coup d’œil à l’extérieur, Iron Gear pu voir qu’il était tard dans la soirée, le ciel était noir et brillant d’étoile.
Painty s’était endormi sur son épaule, il caressa son magnifique visage avant de prendre son Journal de bord et de quoi écrire.
« Mois 2, Jour 3
Aujourd’hui, Painty a tout découvert, la guerre, Nightmare Moon, le Cauchemar,…. Elle a été sur le choc au début, je la comprends, mais elle a fini par comprendre que je lui avais mentit pour la protéger. Je me suis même enfuit, pensant que si je m’éloignais d’elle, elle serait en sureté. Malheureusement non, elle a presque faillit mourir tuer par un lunaire ayant découvert qu’elle me cachait. Fort heureusement, je suis intervenu, j’étais simplement retourné en arrière pour lui dire adieu, mais quand j’ai vu ce monstre au-dessus d’elle, prêt à lui faire les pires atrocités, mon sang n’a fait qu’un tour. J’ai littéralement sauté sur lui et lui ai sucé le sang comme le faisaient les tributs batpony vampires il y a des millénaires. »

Il tourna la tête vers la jeune batpony, la tête posée contre son épaule, dormant telle une princesse des contes, malgré le bruit des roues du train frappant les rails.
« Painty est vraiment une fille exceptionnel. Quand elle est là, je me sens comme revivre, tous mes doutes et mes angoisses partent. Et il m’est arrivé un truc incroyable depuis le peu de temps que je l’ai connu, j’ai retrouvé le sommeil. Mon insomnie semble complètement disparaitre quand je la sais auprès de moi. »
Tout en écrivant ça, il lâcha un léger bâillement.
« À présent, elle a fui avec moi, nous sommes dans un train direction mon village natal, où apparemment un solaire fou me demande. Décidément, je n’en ai pas fini avec ces monstres. »
Après avoir fini sa ligne, il ferma le journal et le rangea, avant de passer un bras derrière Painty, et de s’endormir.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 860
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par Willyjack le Sam 17 Jan - 10:51

Wild Spirit-Solar Empire:
« Capitaine Wild Spirit, je suis le soldat Snow Job, au service de sa majesté Celestia. Elle m’a envoyé afin de vous servir de bras droit le temps de cette mission particulière. »

Surprit ,Wild Spirit leva la tête vers le soldat.

-Celestia a déjà envoyé une réponse ? Bien soldat ,peux tu me donner  l'objectif de la mission qu'on ta briefer ?
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 419
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 20
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par KuroNyra le Mar 20 Jan - 21:18

Vision:
Vision en ouvrant le journal, put alors s’apercevoir de quelque chose de bien étrange. Il n’arrivait tout simplement pas à lire ce qui était écris. Il avait beau reconnaître les lettres sur le coup. Il ne pouvait tout simplement pas former les mots dans sa tête, visiblement l’écriture était protéger par un sortilège très puissant –et efficace-.
Un seul mot pouvait être lu sans soucis.
Celestia.

Wild Spirit:

« La mission ? Continuer à assurer la sécurité, je vais cependant prendre le relais pour les dernières planques lunaires. Ordre de sa majesté, elle souhaite que vous preniez directement le contrôle de la sécurité du Crystal Empire… Honnêtement je n’aimerais pas être à votre place, le moindre échec signifiera un sacré sanction vue comment elle est désormais. » Répondit le Solaire un peu gêner sur le coup.


Iron Gear:
Le train arriva, et après plusieurs heures de marches. Le duo arriva au village d’Iron Gear… Ou plutôt ce qu’il en restait. La totalité des maisons n’étaient plus qu’un tas de bois complètement brûlé. Seul une restait en place, des flammes la recouvrant, pourtant le bois ne brûlait pas réellement.
Une silhouette put alors être entre-aperçue. Et aussitôt les flammes cessèrent.

Et le village réapparut comme par magie, les cendres se reconstituèrent et reformèrent les maisons comme si de rien n’était.
Et un enfant sortit de la maison, tremblant. Derrière lui se tenait un Pégasus Blanc portant une cape noir avec une capuche.
« Tu as mis du temps Iron Gear, je me demandais si j’allais devoir envoyer des moyens un peu plus fort pour te faire venir. » Dit-il avec un petit sourire et un ton moqueur.
« Ton village n’a rien, un petit pouvoir de Matterless qui m’est très pratique je dois dire, combiné avec celui de mon… Chef. Mais je dois t’avouer mine de rien que j’ai toujours apprécié ton travail –sauf évidemment quand tu tuais certains d’entre nous- mais vois-tu, tu manques quelque chose. Tu tues de manière barbare… Pas de classe, ni de style. » Continua-t-il avec un air faussement gêner.
« Et c’est très dommage. Peut-être devrais-je te montrer de quoi je parle sur ce gosse ? Quand dis-tu ? Une autre proposition? » Dit-il. Aussitôt, une lame de flamme vint se pointer juste devant l’enfant.
Night Wing:




Night Wing continuant à faire son travail sous couverture, put se remémorer ce qu’il avait vue.
« Projet Renaissance ». Et ne pouvait en déterminer le sens. Une illustration montrant un œuf avait été en première page.
La suite était apparemment un simple texte traitant d’un sujet sur l’Amour et Cadance. Pourtant, quelque chose clochait, Night Wing pouvait le sentir.
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par Willyjack le Mar 20 Jan - 21:38


Wild Spirit-Solar Empire:
« La mission ? Continuer à assurer la sécurité, je vais cependant prendre le relais pour les dernières planques lunaires. Ordre de sa majesté, elle souhaite que vous preniez directement le contrôle de la sécurité du Crystal Empire… Honnêtement je n’aimerais pas être à votre place, le moindre échec signifiera un sacré sanction vue comment elle est désormais. » Répondit le Solaire un peu gêner sur le coup.

Wild Spirit le regarda droit dans les yeux ,toujours avec un air sérieux.

-Bien ,mais tu as oublier notre troisième objectif ,celui de retrouver Fluttershy et c'est autant la priorité que les deux autres compris ? Qu'est ce que tu veux dire par "vu comment elle est désormais " ?

la dernière remarque du solaire l'intriguait.
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 419
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 20
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par Seven Arts le Mar 20 Jan - 21:48

Iron Gear:
Iron Gear et Painy furent réveillé par le bruit du train qui freinait et les secousses. Le jeune ingénieur-inventeur passa la tête par l’ouverture pour les voir à une gare qui n’était clairement pas celle de Hollow Shades. Tout à coup, il entendit le haut-parleur vociférer :
« Ponettes et étalons, l’arrêt à Hollow Shades est jusqu’à nouvel ordre interrompu, nous souhaitons nous excuser pour le dérangement…. »
Iron Gear réveilla un peu Painty qui était encore un peu mal éveillée.
-Viens Painty, le train ne passera pas par Hollow Shades, je m’en doutais un peu avec les évènements. Mais je reconnais l’endroit, c’est le premier village où j’ai logé après mon exile, il est à quelques heures de marche de mon village natale. Dépêche-toi avant qu’ils ne débarrassent les cargaisons.
Le couples sauta lors hors du train et entama une longue marche dans la forêt sombre
Après plusieurs heures de marches. Le duo arriva au village d’Iron Gear… Ou plutôt ce qu’il en restait. La totalité des maisons n’étaient plus qu’un tas de bois complètement brûlé. Seul une restait en place, des flammes la recouvrant, pourtant le bois ne brûlait pas réellement.
-Reste en arrière Painty, je pense que notre pyromaniaque se trouve derrière ces murs.
La jeune batpony resta alors en retrait tandis qu’Iron Gear approchait lentement du bâtiment.
Une silhouette put alors être entre-aperçue. Et aussitôt les flammes cessèrent.
Et le village réapparut comme par magie, les cendres se reconstituèrent et reformèrent les maisons comme si de rien n’était.
Et un enfant sortit de la maison, tremblant. Derrière lui se tenait un pégase blanc portant une cape noir avec une capuche.
« Tu as mis du temps Iron Gear, je me demandais si j’allais devoir envoyer des moyens un peu plus fort pour te faire venir. » Dit-il avec un petit sourire et un ton moqueur.
« Ton village n’a rien, un petit pouvoir de Matterless qui m’est très pratique je dois dire, combiné avec celui de mon… Chef. Mais je dois t’avouer mine de rien que j’ai toujours apprécié ton travail –sauf évidemment quand tu tuais certains d’entre nous- mais vois-tu, tu manques quelque chose. Tu tues de manière barbare… Pas de classe, ni de style. »
Iron Gear ne répondit pas, il resta là, à fixer ce solaire qui n’était surement pas venu ici seulement pour causer technique de combat.
« Et c’est très dommage. Peut-être devrais-je te montrer de quoi je parle sur ce gosse ? Quand dis-tu ? Une autre proposition? » Dit-il. Aussitôt, une lame de flamme vint se pointer juste devant l’enfant.
Un coup de feu retentit et la lame de feu fut projetée sur le côté. Iron Gear se tenait en position bipède, son pistolet pointé encore fumant, une expression  sombre sur le visage.
-Pas d’ça chez moi…
Il replaça une balle dans le chargeur et visa le pégase.
-Tu parle de classe, mais tu ne t’es toujours pas présenter. Les autres monstres que Celestia m’a envoyés avaient au moins eu cette décence. Alors ? À qui ai-je l’honneur ?

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 860
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par Satabbadon le Mer 21 Jan - 11:11

Solar Empire:
Vision tenta tant bien que mal de décoder le journal mais rien n'y faisait, le journal semblait destiné à Célestia et elle seule. Cependant Vision était face à un dilemme, certes ce journal semblait destiné à sa souveraine, mais sa mission prioritaire était de retrouver Twilight, donc rentrer à Canterlot et presque annoncer l'échec de sa mission, ce qu'il ne pouvait se permettre. Bien il n'avait pas le choix:

"Oh toi Bonbon, alicorne des dimensions, Chevalière errante de l'ether, Capitaine des portes reliant les mondes, Baronne des frontières de notre univers, je t'invoque. "

Puis Vision se mit au garde à vous comme à son habitude.

"Mon général, je viens de trouver ce livre qui semble adressé à notre souveraine Célestia, cependant ma mission prioritaire donnée par la princesse est de retrouver la princesse Twilight. Que dois-je faire, rentrer à Canterlot pour délivrer ce journal, ou continuer la mission de recherche?"
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par KuroNyra le Mer 21 Jan - 22:33

Vision:
Bonbon apparut d’un *pouf*, et écouta la demande de Vision d’un air légèrement étonné.
« Tu m’invoque pour ça ? Mais… Bon, Celestia t’a dit de retrouver Twilight et t’a donné une piste. Hors visiblement, tu sembles bloquer, mais tu à apparemment trouver quelque chose qu’elle aurait d’après ce que je vois volontairement laisser ici pour être vue.
Conclusion Vision ? »
Répondit l’Alicorne comme elle l’aurait fait à un adolescent apprenant à réfléchir par soi-même.

Wild Spirit:

Le Solaire fut un peu plus gêner.
« Comment dire… Depuis le Zeppelin, la Princesse à complètement changer. Elle ne montre plus une once de pitié, ne cherche plus à proposer une chance aux Lunaires, ni à faire preuve de clémence de quelque manière que ce soit –ce qui pourrait pourtant améliorer l’image que les Lunaires ont de nous-, et ceux qui échouent les missions sont soit rétrogradé… Soit mis en dehors de cette guerre façon « Donjon & Dragon ».

Je lui reste loyal, mais je m’interroge sur sa nouvelle manière de penser. »



Iron Gear:

Une voix se fit entendre juste à côté d’Iron Gear.
« Appelle-moi… Burning Sparky. »
Le poney se trouvait juste derrière Iron Gear, celui se trouvant juste derrière l’enfant disparu dans une petite combustion.
Et Iron Gear put voir du coin de l’œil une lame de flamme se diriger à toute vitesse vers sa tête.
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par Seven Arts le Mer 21 Jan - 23:19

Iron Gear:
Une voix se fit entendre juste à côté d’Iron Gear.
« Appelle-moi… Burning Sparky. »
Le poney se trouvait juste derrière l’ingénieur-inventeur, celui se trouvant juste derrière l’enfant disparu dans une petite combustion.
Et Iron Gear put voir du coin de l’œil une lame de flamme se diriger à toute vitesse vers sa tête.
Il eut juste le temps se baisser avant de la voir passer au-dessus de lui, lui coupant un cheveu au passage. Sans attendre une seconde, il se retourna, rangea son pistolet, sorti ses grand classique pistolets-rafale, donna un petit coup d’aile pour reculer pendant qu’il tirai sur le prénommé Burning Sparky.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 860
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par Willyjack le Jeu 22 Jan - 15:43

Wild Spirit-Solar Empire:
Wild Spirit compatis.

-Je vois ,mais il faut la comprendre , Cadance et d'autres sont mort et tout accusent les lunaires . Elle est juste en deuil ça lui passera ,t'en fais pas je suis qu'on retrouvera notre princesse très rapidement. Maintenant amènes nous à la première cache à fouiller.
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 419
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 20
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum