My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

[Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Act 2 partie 2] La Lumière, La Nuit et le Cauchemars.

Message par Satabbadon le Jeu 22 Jan - 16:12

Solar Empire:
" Sachez mon général que je vous ait appelé pour deux raisons. Tout d'abord car je devait annoncer à un supérieur l'échec de ma mission et prendre de nouveaux ordres, mais surtout que comme vous venez de le souligner, j'ai trouvé ce livre en évidence sur la table. Alors qu'un lunaire semblait garder cette maison, contenant un livre crypté adressé à Célestia. Ca vous semble pas un peu trop simple? Je veux dire ça peut être aussi bien un message qu'un piège."

Le général Bonbon ne semblait pas comprendre avec quelle aisance et simplicité il venait de trouver le journal, il n'avait même pas eu besoin de chercher. Non il y avait quelque chose derrière.

"Non définitivement, je trouve que ça colle pas, pourquoi le lunaire n'aurait pas pris le journal après m'avoir piégé, si je peux lire le nom de notre souveraine, lui aussi le pouvais. Je veux dire, le seul moyen de rendre plus évident ce journal c'est de mettre un énorme panneau juste au dessus. De plus ce lunaire avait l'occasion de me tuer et il ne l'as pas fait, alors qu'il avait l'air de savoir qui j'étais. Comme si il voulait que je ... Général, sauriez vous me dire si ce journal est piégé d'une quelconque manière?"
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Night Wing le Jeu 22 Jan - 19:10

Time Past:

Je rejoignis Green et Seven après avoir fini de nettoyer ma partie d'étages et les découvres tout deux assis sur les seaux d'eau entrain de faire une partie de carte.

-Bon, je suppose par votre partie de carte que vous avez fini votre part de l'étage? pas la peine de répondre, nous avons fini pour la journée, direction la remise et ensuite on rentre.
-T'as perdu Green, par ici les pépéttes...Bah t'en a mis du temps, t'es tomber sur de la lecture ou quoi ?.
-Rigole pas avec sa, j'ai renversais mon seau donc forcement j'ai du tout éponger.
-Pfff j'ai déjà payer les boisson toute à l'heure.... tien. lacha-t-il finalement en fouillant dans une poche de sa veste.
-Bon, je suis plutôt presser, aujourd'hui je dois pas être en retard à la poste.
-Haa ouè c'est vrais, tu envoie ta lettre. alors au final vous avez trouvé un cadeau pour t'as sœur?
-Nan, toujours pas. sans doute un œuf d'oiseau.
-Un œuf? drôle d'idée.
-Je sais pas, une idée comme une autre, bon je dois y aller a dans la soiré ou demain.
-Ouè, a plus..... je veux la revanche Seven!
-T'as vraiment envie de perdre plus d'argent ? Ricana Seven. ça fait déjà la troisième fois que je te plume en une semaine.

Je quitte donc mes deux comparse en tout hâte,  je n'avais pas vue l'heure et la poste allais bientôt partir, au passage je me signal au garde pour lui dire qu'il reste encore Green et Seven puis part direction la poste. Quelques minutes plus tard me voila a l'intérieur entrain de rédiger ma lettre.

"
Cher Frère,
Ici au royaume de Crystale tout vas bien, enfin je me débrouille, le faite de nettoyer les couloirs du château n’a en sois pas grand intérêt, mais la paye est là.
J'ai hâte de pouvoir vous voir toi et notre sœur, d'ailleurs comment va-t-elle? Enfin j'espère qu'elle s'habitue à vivre avec toi, car je sais que tu n'es pas toujours facile à vivre. Fait amusant, l'autre jours je suis passé devant la statue de la Princesse Cadence et j'ai pensé à un cadeau qui ferais sans doute plaisir a notre sœur, qui comme tu le sais déjà adore la nature. On pourrait donc pourrait lui offrir un œuf d'oiseau, je suis sûr qu'elle lui donnera tout l'amour qu'il faut pour bien grandir, enfin je te laisse réfléchir la dessus, après tout c'est toi qui vie avec elle maintenant.
Ne t'inquiète pas pour moi de toute façon je m'en suis toujours bien sortie... bon sauf pour la fois où je me suis retrouvé a travailler dans les égouts. mais je suis en bonne compagnie et grâce a la présence de l'armée, en sécurité.

PS: Il faudait que l'on se parle de vive voix sans qu'elle ne le sache, j'ai une idée pour l'organisation de son anniversaire.
                                                                                     Time Paste.
"
Pour ceux qui on la flemme de chercher:
voici les mots caché dans le message,
Projet renaissance, inquiet, soldat partout ,danger,
maintenant le le texte peux ce lire également de la façon suivante: Je suis de mieux en mieux implanter dans le systèmes Crystalien et j'ai accès a tout le château, comment vas Fluttershy depuis mon départ , j'ai besoin de vous parler.

Après avoir enfin poster ma lettre, je retourne a mon domicile où j'ai la chance de pouvoir avoir une vue dégager sur la grande place. J'espère que mon "Frère" vas comprendre mon message, il faut absolument que je lui parle de vive voix.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par KuroNyra le Sam 24 Jan - 1:40

Night Wing:
Alors que Night Wing se posait, il put alors voir devant lui un nuage de fumée noir se former, puis une Alicorne apparut devant lui. Nightmare Moon, tenant la lettre.
« Excellent travail Night Wing. Ce projet Renaissance à l’air d’être quelque chose d’assez particulier pour Celestia. »
Il se rapprocha alors du Pegasus.
« Tu souhaitais me parler de quelque chose ? »

Vision:

Bonbon prit le journal dans son sabot, et ferma les yeux quelques instants. Une aura commençant à l’entourer.
« Hum… Sortilège de protection, seul Celestia et Twilight peuvent le lire… Même moi je ne peux passer ce sort… Il semble… Hum… Très malin Twilight. »
Elle redonna le livre au Solaire, puis continua.
« Elle à enchanté le livre pour que seul les personnes pouvant la trouver puisse remarquer ce livre. Les autres passeraient devant sans s’en rendre compte, un peu comme on passe devant des détails importants sans même les remarquer. Je ne pense pas que les Lunaires ai réellement eu pour objectif Twilight en venant ici…
Au contraire, je pense qu’ils venaient pour toi. Tu t’es fait quelques ennemies ces derniers mois, et les Lunaires commencent à sortir les crocs. Fais attention à toi, certains sont bien plus dangereux que tu ne peux l’imaginer, notamment les soldats de Button Mash… La dernière fois que j’ai vue l’un de ces soldats. J’ai eu un peu de mal à m’en sortir même si je n’étais pas en danger…
Ce soldat m’avait mis en boucle dans la tête une musique de jeu… Horrible pour mes oreilles. »

Wild Spirit:

Le Solaire resta quelques instants immobiles. Le regard indécis, puis finalement répondis d’une voix curieuse.
« Vous ne l’avez pas déjà visité ? Cet endroit était le seul ou les gardes avaient des doutes. Le reste… Eh bien, nous n’avons aucune idée d’où ils peuvent être. »

Iron Gear:

Sparky s’envola sur le côté, la moitié postérieure de son corps fait de flamme, lui permettant de se déplacer à grande vitesse, les balles le frôlant.
Il envoya une boule de feu très rapide vers son adversaire, le ratant de peu.
Son corps devint dans le même temps recouvert d’une aura jaune-orange, et Iron Gear pouvait clairement voir les balles fondre si elles touchaient cette aura.
« Laisse tomber crétin. Je suis bien trop chaud pour toi ! » Hurla le Solaire, envoyant un souffle de flamme vers Iron Gear.

Dernière édition par KuroNyra le Sam 24 Jan - 19:08, édité 1 fois
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Message par Night Wing le Sam 24 Jan - 12:09

Night Wing:
Je venais de m'assoir dans mon fauteuil et regardais le temps passer, les diverses troupes Solaires qui commençais leurs rondes nocturnes, depuis que j'étais arrivé ici, les rondes n'avais cessé d'augmenter, comme-ci Les Solaire savais que j'étais ici... non, c'est impossible, si les rumeurs parmi les soldats était vrais, alors c'était pour capturer les possibles Lunaires.
C'est alors que devant moi un nuage de fumée noir se forme, je sourie car je sais que mon message est arrivé a bonne destination et tendis que la forme Alicornienne de Nightmare Moon se forme devant moi, je me lève et m’agenouille en le saluant.
-Bienvenue au royaume de Crystal votre Majesté.
« Excellent travail Night Wing. Ce projet Renaissance à l’air d’être quelque chose d’assez particulier pour Celestia. »
-Je ne fais que mon devoir...
« Tu souhaitais me parler de quelque chose ? »
-C'est exacte. Dis en me dirigent vers la fenêtre, un groupe de gardes passe non loin, je ferme le rideau et déploie mes ténèbres sur les parois de la pièce, comme couper du monde extérieur, plus personne ne peux nous voir, n'importe qui penserais que je suis allé me coucher. Puis je regarde Nightmare Moon, mon regard était sérieux, comme a chaque fois que je parlais travail.
-Je m'excuse pour cet précaution, mais avec tout c'est Solaires, il faut se méfier a chaque instant.... pour en revenir a ma lettre, comme vous l'avais lut, le projet Renaissance est sans doute quelque chose qui est très important, mais je devais vous voir pour vous parler de ce que j'y avais vue a l'intérieur. J'ai mis des indices dans ma lettre, mais ils n’étaient pas très bien explicites. Sur la couverture du dossier ce trouvais le dessin d’un œuf et même si je n'ai pas très bien comprit ce que j'ai lu, cela parlais énormément d'Amour et de Cadance.
De plus je suis presque sûr maintenant que des Lunaires se trouve en villes, c'est la raison de la présence de plus en plus nombreuse des Solaires, pour le moment ils ne ce doutes pas que je me trouve ici. Je sais également qu'un Solaire importante est arrivé en ville aujourd'hui, mais je ne sais encore qui, je vais mener mon enquête a partir de cette nuit.

Je m’arrête quelque instant et reprend.

-Sauf si cela vous dérange, je voudrais avoir des informations sur la situation de Fluttershy, je sais qu'elle est bien traité, mais je commence à envisager toutes les situations... possibilités... et si je disposais d'informations plus précise sur elle, je pourrais sans doute les utiliser à mon avantage plus tard. Je me demandais également ce qu'était devenue Kuro, pas que je m'inquiète pour lui, mais je suis sur que savoir ce qu'il est devenue pourrais également m'être utile. Ho, j'espère que le fait que je vous appel "mon frère" dans mes lettre ne vous dérange pas, je ne voudrais pas paraitre irrespectueux.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Sam 24 Jan - 14:52

Iron Gear:
Sparky s’envola sur le côté, la moitié postérieure de son corps fait de flamme, lui permettant de se déplacer à grande vitesse, les balles le frôlant.
Il envoya une boule de feu très rapide vers son adversaire, le ratant de peu.
Son corps devint dans le même temps recouvert d’une aura jaune-orange, et Iron Gear pouvait clairement voir les balles fondre si elles touchaient cette aura.
« Laisse tomber crétin. Je suis bien trop chaud pour toi ! » Hurla le Solaire, envoyant un souffle de flamme vers Iron Gear.
Le jeune batpony esquiva le souffle en faisant une roulade sur le côté. Il regarda alors son adversaire dans les airs d’une expression sombre, avant de ranger ses pistolet-rafale.
-Bien, je conçois qu’il ne faille guérir le feu…
D’un coup d’aile il se mit à la même hauteur que son adversaire, sortant son bon vieux Chest Buster (le fusil à pompe/Lance-boulette pour ceux qui ne se rappellent plus) en mode boule de flamme, tout en regardant Sparky de ses yeux rouge, un grand sourire sur le visage.
-…Par le feu !!!!
Il pointa alors son arme sur le pégase et tira une boule enflammée dessus.

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par KuroNyra le Dim 25 Jan - 14:26

Night Wing:
Nightmare Moon eu un petit rire en entendant l’excuse de Night Wing.
« Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu m’appelle "Mon Frère" dans tes lettres, au contraire même.
Fluttershy va bien, elle est toujours en sécurité dans les niveaux inférieurs du Donjon du château du Crystal Empire, bien entendue. L’entré est camoufler et je doute que les Solaires descendront en bas de sitôt. J’ai pris la peine de faire s’effondrer l’entrée du couloir y menant. Double sécurité donc, ils leurs faudrait de nombreuses heures avant de tout déblayer. »

L’Alicorne s’arrêta quelque instant, puis poussa un petit soupir.
« Pour toute te dire Night Wing, je songe à la faire sortir d’ici. Il y a définitivement quelque chose qui cloche dans le Crystal Empire, mais je n’arrive pas à trouver ce qu’il se passe exactement. Peut-être la déplacer dans le Château Nord de l’Empire ? Il est abandonné depuis de nombreuses années et j’y ai quelques influences. C’est également un endroit facile à défendre. Quant à Kuro… Et bien… »

Petit sourire en coin, Nightmare Moon ferma les yeux lentement.
« Il est en moi, vois-tu. Il est techniquement mort, mais en réalité. Il subsiste à travers moi. Sa conscience est toujours présente et il m’arrive d’avoir quelques… Discussions avec lui, il est bien conscient de ce qu’il se passe, et voit a travers mes yeux –il te regarde par exemple en ce moment et écoute avec attention-. Mais bien entendu, jamais il ne pourra retrouver son corps de Pégase. Si je le laissais reprendre le contrôle –ce dont je doute fortement pour le moment-, il prendrait ma place et contrôlerait ce corps.
Bien que quelques modifications visuelles puissent s’opérer si cela se passait, changement de couleur de robe, de crinière.

Hum, oui. Il reprendrait ses couleurs originelles mais resterait une Alicorne. Mais surtout, il ne pourrait survivre sans ma présence en lui. Je comprends un peu mieux pourquoi Luna l’apprécie tant. »
Conclut-il avec un petit rire. Avant de changer de sujet.
« Pour les Lunaires, je m’en doutait. J’ai laissé quelques indices pour que Luna puisse se douter d’où je suis –bien qu’elle ait dut garder cela pour elle-. En revanche pour les Solaires, c’est plus… Problématique. Trouve-moi l’identité de ce solaire si important. Dès que tu sais de qui il s’agit. Préviens-moi, ensuite nous aviserons de la marche à suivre. »

Il fit apparaître alors un petit parchemin, et le tendit à Night Wing.
« Si jamais tu es découvert, déchire en deux ce parchemin. Et j’arriverais aussitôt, mais ce n’est qu’en dernier recours. M’as-tu compris ? »

Iron Gear:

Sparky s’arrêta net dans son mouvement, et d’un coup de sabot frappa le projectile de flamme.
Aussitôt après il commença à secouer son sabot en l’air en soufflant dessus.
« Chaud-chaud-chaud-chaud !!! »
Après quelques instants, son sabot continuait de brûler. Puis il prit un air las.
« Ha ouais, j’oubliais. C’est normal que je brûle… Mais fait mal mine de rien. Sympa ton flingue, là c’est du bon. 20/20 ! Mais dis-moi, quelle effet ferait t-il sur un gosse  et une dame? »
Aussitôt, une flamme sortant du Solaire vint attraper le jeune poney qui avait tenté de s’éloigner, mais bloqué par le combat. Un autre vint chercher Painty, l’immobilisant complètement et l’enserrant au point de lui couper à moitié la respiration.
Les deux faisant offices de boucliers.
« Lâche ton joujou, et j’épargnerais ces deux-là. Tente la moindre chose, ou ils tentent la moindre chosent. Et il y a aura du Barbecue dans les secondes qui suivent. Ha et pour info, non je ne suis pas bloqué. C'est juste plus intéressant comme cela. Je pourrais te cramer sans même que tu ne t'en rende compte, mais c'est plus... Comment dire, te voir tenter de trouver une solution, sauver tes amies. Survivre et tenter en vain de me vaincre... N'est-ce pas.... Excitant? »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Seven Arts le Dim 25 Jan - 15:24

Iron Gear:
Sparky s’arrêta net dans son mouvement, et d’un coup de sabot frappa le projectile de flamme.
Aussitôt après il commença à secouer son sabot en l’air en soufflant dessus.
« Chaud-chaud-chaud-chaud !!! »
Après quelques instants, son sabot continuait de brûler. Puis il prit un air las.
« Ha ouais, j’oubliais. C’est normal que je brûle… Mais fait mal mine de rien. Sympa ton flingue, là c’est du bon. 20/20 ! Mais dis-moi, quelle effet ferait t-il sur un gosse  et une dame? »
Aussitôt, une flamme sortant du Solaire vint attraper le jeune poney qui avait tenté de s’éloigner, mais bloqué par le combat. Un autre vint chercher Painty, l’immobilisant complètement et l’enserrant au point de lui couper à moitié la respiration.
Les deux faisant offices de boucliers.
Iron Gear lâcha tout de suite la gâchette de son arme et regarda avec horreur le gamin et sa tendre Painty tenus en otage par ce fou.
*Non ! Je lui avais demandé de rester en arrière, pourquoi s’est-elle approché ?*
« Lâche ton joujou, et j’épargnerais ces deux-là. Tente la moindre chose, ou ils tentent la moindre chosent. Et il y a aura du Barbecue dans les secondes qui suivent. Ha et pour info, non je ne suis pas bloqué. C'est juste plus intéressant comme cela. Je pourrais te cramer sans même que tu ne t'en rendes compte, mais c'est plus... Comment dire, te voir tenter de trouver une solution, sauver tes amies. Survivre et tenter en vain de me vaincre... N'est-ce pas.... Excitant? »
*Mmmmh, ce salaud se joue de moi. Il cherche à me faire hésiter et choisir. Il sait parfaitement que je ne mettrais pas en danger de quelconque civile. Mais je connais aussi ce genre de monstre, ils ne tiennent jamais parole. Dès le simple moment où je lâcherai mon arme, il se débarrassera d’eux. Juste pour me briser, me chercher, il ne veut pas simplement me tuer et empocher la prime, il veut jouer avec moi.
Très bien, jouons.
Si je tente de l’attaquer, ils sont mort, si je laisse mon arme, ils sont mort quand même, je ne vois qu’une seule solution. Reag doit s’emparer de son esprit, pendant un court instant il le contrôlera, c’est suffisant pour libérer Painty et cet enfant. Et si jamais ça foire, il sera au moins déstabilisé pendant quelques secondes, j’aurai le temps de lui foncer dessus et de les libérer de son emprise.
Il voulait du spectacle, il va en avoir…*

Sans bouger et sans rien dire, le jeune batpony se concentra et envoya un Assaut de Raeg. Une fois celui-ci fait, il n’attendit pas de voir si ça avait marché ou pas, il fonça sur son adversaire. S’il avait réussi, Reag avait le contrôle de Sparky pour quelques secondes, si non, il l’avait au moins déstabilisé assez de temps pour libérer les otages. Dans les deux cas de figure, Painty et l’enfant étaient sain et sauf, c’est tous se qui importait pour le moment.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Willyjack le Dim 25 Jan - 17:05

Wild Spirit-Solar Empire:
Le Solaire resta quelques instants immobiles. Le regard indécis, puis finalement répondis d’une voix curieuse.

« Vous ne l’avez pas déjà visité ? Cet endroit était le seul ou les gardes avaient des doutes. Le reste… Eh bien, nous n’avons aucune idée d’où ils peuvent être. »

Wild Spirit éclata de rire avant de répondre d'une voix sérieuse mais toujours avec une bonne humeur.

-Nous avons plusieurs bâtiments dans lequel peut se trouver Fluttershy ,ce sont les lunaires qui me l'ont donner. Il y en a beaucoup ,ça veut dire que tout les autres batiments non marquer sont des caches lunaires potentiels. Les lunaires m'avaient dis qu'ils avaient pas mal de planque ,tu vois le truc ? Evidemment notre priorité est de retrouver Fluttershy ,partons maintenant.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Satabbadon le Lun 26 Jan - 11:56

Solar Empire:
Vision tout en écoutant Bonbon parler sortit un cigare pour se détendre, et failli le briser en deux lorsqu'il entendit parler des soldats de Button Mash.

"Pitié mon général ne me parlez pas de ces abrutis atteint par le syndrome de Peter Mane. J'en ai moi-même croisé un avant de venir ici, il avait l'avantage mais a été suffisament stupide pour ne pas en tirer profit, ça marche une fois mais pas deux avec moi. De plus mon général je doute qu'il s'intéressent à quelqu'un comme moi, après tout, je ne dois pas être le seul à faire du zèle contre les lunaires. Enfin bref de toute façon, on dirait que je suis bon pour faire postier et arrêter mon boulot d'enquêteur. Sur ce mon général, je vous laisse, en espérant croiser quelques lunaires à ramener à notre souveraine pour adoucir les angles de mon échec."

Vision sortit de la maison et se dirigea vers la gare. Ainsi donc, en plus de l'importuner, les soldats de Button Mash attaquaient son général? Bien, si ils voulaient la guerre, ils l'auraient. Il finit par prendre le train en direction de Canterlot pour rapporter ce maudit journal.

Il arriva en milieu de soirée mais ne perdit pas de temps et fonça vers le château.
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Night Wing le Lun 26 Jan - 18:53

Night Wing /Time Past:
« Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu m’appelle "Mon Frère" dans tes lettres, au contraire même.
Fluttershy va bien, elle est toujours en sécurité dans les niveaux inférieurs du Donjon du château du Crystal Empire, bien entendue. L’entré est camoufler et je doute que les Solaires descendront en bas de sitôt. J’ai pris la peine de faire s’effondrer l’entrée du couloir y menant. Double sécurité donc, ils leurs faudrait de nombreuses heures avant de tout déblayer. »

J’étais entrain de boire un verre d’eau quand en même temps que j’écoutais Nightmare Moon, sauf qua quand il a commencé à me parler de où se trouvais Fluttershy, je ne pu retenir ma gorgé d’eau qui fini son chemin sur la bibliothèque. Non de non,  Fluttershy serais ici, et dans les sous-sols du donjon…  remarque c’est vrais que c’est la meilleur cachette imaginable. Double sécurité… mhh mouè, mais les Solaires on des agents capables de détruire des bâtiments entier, je ne suis pas certain que cela les retiennes si longtemps que cela.

L’Alicorne s’arrêta quelque instant, puis poussa un petit soupir.
« Pour toute te dire Night Wing, je songe à la faire sortir d’ici. Il y a définitivement quelque chose qui cloche dans le Crystal Empire, mais je n’arrive pas à trouver ce qu’il se passe exactement. Peut-être la déplacer dans le Château Nord de l’Empire ? Il est abandonné depuis de nombreuses années et j’y ai quelques influences. C’est également un endroit facile à défendre. Quant à Kuro… Et bien… »

Petit sourire en coin, Nightmare Moon ferma les yeux lentement.
« Il est en moi, vois-tu. Il est techniquement mort, mais en réalité. Il subsiste à travers moi. Sa conscience est toujours présente et il m’arrive d’avoir quelques… Discussions avec lui, il est bien conscient de ce qu’il se passe, et voit a travers mes yeux –il te regarde par exemple en ce moment et écoute avec attention-. Mais bien entendu, jamais il ne pourra retrouver son corps de Pégase. Si je le laissais reprendre le contrôle –ce dont je doute fortement pour le moment-, il prendrait ma place et contrôlerait ce corps.
Bien que quelques modifications visuelles puissent s’opérer si cela se passait, changement de couleur de robe, de crinière.
Hum, oui. Il reprendrait ses couleurs originelles mais resterait une Alicorne. Mais surtout, il ne pourrait survivre sans ma présence en lui. Je comprends un peu mieux pourquoi Luna l’apprécie tant. »
Conclut-il avec un petit rire.

Deuxième gorgé, et bien évidement celle-ci fini également sur la bibliothèque.

-Que…  en vous ? … enfin en y réfléchissant, c’est plutôt  logique même en y repensant, vous étiez lier alors pourquoi ne plus l’être maintenant.  Ainsi il peut m’entendre… je te passe le bonjour Kuro, tu dois bien te marrer a voir le monde comme il est après ton dépars.

J’approche a ma bouche mon verre d’eau affin de prendre cet foutue gorgé d’eau que j’essaye de boire depuis plusieurs minutes, mais je ne sais pourquoi après avoir jeter un coup d’œil a Nightmare Moon et étrangement le sourire sur le coin de son visage me fis pauser mon verre.

« Pour les Lunaires, je m’en doutais. J’ai laissé quelques indices pour que Luna puisse se douter d’où je suis –bien qu’elle ait dut garder cela pour elle»
-QQUOI ?!Vous avez délibérément donné des informations sur nôtres présence aux Lunaire ? Déjà qu’avec les Solaires ça deviens limites…. Heu excusez moi, je ne voulais pas être … enfin j’aurais mieux de la fermer.
-. En revanche pour les Solaires, c’est plus… Problématique. Trouve-moi l’identité de ce solaire si important. Dès que tu sais de qui il s’agit. Préviens-moi, ensuite nous aviserons de la marche à suivre. »
-Bien-sur, je vais faire en sorte de savoir le plus rapidement qui est cette personne. Cela ne devrais pas être trop difficile, les gardes on la langue bien pendu le soir venue au bar du Crystale.

Il fit apparaître alors un petit parchemin, et le tendit à Night Wing.
« Si jamais tu es découvert, déchire en deux ce parchemin. Et j’arriverais aussitôt, mais ce n’est qu’en dernier recours. M’as-tu compris ? »
-On ne peut  être plus claire. Il faut que je trouve un moyen de l’avoir à tout moment à porter de sabot, mais l’avoir sur moi serais un indice de plus contre ma couverture…. Est-il possible que je puisse le matérialiser grâce à mes ténèbres ? Comme cela je l’aurais toujours a disposition.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par KuroNyra le Lun 26 Jan - 21:51

Iron Gear:
L’assaut fonctionna juste assez, mais Raeg fut repoussé, et les flammes attaquèrent les deux otages. Le délai fut cependant assez grand pour permettre à Iron Gear de sauver les deux otages… Seulement, il s’était sans le vouloir mis dans le champ de tir de Sparky, qui le saissisa violemment et le projetant au sol.
« Personne ne maitrise les flammes aussi bien que moi ! Excepté Celestia ! »
Commença à utiliser son souffle ardent sur lui, mais aussitôt après qu’il n’eut commencé. Quelque chose d’étrange se produisit, Iron Gear, au sol et en sueur. Put voir une boule de feu verte touché de plein fouet Sparky, puis une silhouette au loin se poser au sol.
Le Solaire de son côté violemment repoussé au sol, et avant qu’il ne put se relever se prit une nouvelle déflagration. Pendant qu’une voix grave résonnait dans le village.
« Personne hein ? »
Un Dragon blanc apparut alors, ses ailes déployées et ses narines dégageant de la fumée.

Wild Spirit:
« Je… Je vois. »
Sur ces mots, le Solaire quitta la pièce, accompagner de Wild Spirit.
« Dite-moi, on raconte que vous connaissez les éléments de l’harmonie depuis longtemps. Est-ce vrai ? »
Vision:

En arrivant au château, Vision put de suite êtes dirigé vers Celestia. Qui l’accueilli avec un œil interrogateur.
« Hum… J’en déduis qu’elle n’était pas là-bas. Qu’elle nouvelle m’apporte tu ? »

Time Past:
Nightmare Moon reprit son air sérieux en répondant.
« Bien entendu, et pour répondre à tes préoccupations. Je préfère que ce soit les Lunaires qui tombent sur nous que les Solaires. Quant à Kuro… Il ne rit pas du tout. » Termina-t-elle d’un ton presque accusateur.
« Pas contre toi, mais… Il est très préoccupé par la situation actuel… »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Satabbadon le Lun 26 Jan - 22:26

Solar Empire:
Vision se dirigea vers Célestia, pris un siège, se posa dessus, reprit un autre cigare pour se détendre, puis finit par ouvrir la bouche:

"Rien ma souveraine, à part un journal visiblement vous étant destiné par votre ancienne élève, ce qui viens de faire de moi pigeon messager officiel de la jeune princesse, ainsi qu'une véritable envie de meurtre envers un baltringue qui a réussi à me faire détester les jeux vidéos en moins de deux minutes. Donc pour résumer princesse, j'ai le regret de vous annoncer que j'ai échoué dans ma mission, quels sont mes nouveaux ordres?"

Une fois qu'il eut fini de parler, il reprit une autre bouffée de cigare et la relâcha vers la fenêtre, loin de Célestia.
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Seven Arts le Lun 26 Jan - 23:14

Iron Gear:
L’assaut fonctionna juste assez, mais Raeg fut repoussé, et les flammes attaquèrent les deux otages. Le délai fut cependant assez grand pour permettre à Iron Gear de sauver les deux otages… Seulement, il s’était sans le vouloir mis dans le champ de tir de Sparky, qui le saisis violemment et le projetant au sol.
« Personne ne maitrise les flammes aussi bien que moi ! Excepté Celestia ! »
Le jeune batpony était étalé au sol sur le ventre, son aile blessée qui jusqu’ici ne lui faisait qu’un peu mal quand il volait lui fit sentir une énorme douleur. Quand il leva sa tête, il vit son arme à quelques centimètres de lui. Il tourna le regard vers Sparky qui commença à charger une attaque.
-Oh non, pas si facilement, mon gaillard !
Sans attendre une seconde, Iron Gear rampa les quelques centimètres qui le séparait de son Chestbuster pour l’attraper. Mais peine eu il le sabot posé dessus qu’un grand jet de flamme lui brûla le dos.
Fort heureusement, la douleur ne durant à peine que quelques secondes, l’ingénieur se retourna brusquement pour se trouver sur son dos et visa son adversaire, tout ça pour remarquer qu’il n’était plus là.
Sparky se trouvait quelques mètres sur le côté face contre terre, avant qu’il n’ait pu avoir le temps de se relever, il se prit un jet de flamme dans la figure alors qu’une voix grave résonnait.
« Personne hein ? »
Un Dragon blanc apparut alors, ses ailes déployées et ses narines dégageant de la fumée.
Iron Gear se releva douloureusement, aidé par son arme. Il regarda vers Painty qui se releva aussi difficilement, tout en aidant le petit batpony à faire de même.
Il lui lança un simple regard qui voulait clairement dire de fuir, ce que la jeune batpony n’attendit, elle prit le petit dans ses bras et s’envola à titre d’aile malgré les débuts de brûlure.
Quand elle disparut dans les nuages, Iron Gear tourna alors la tête vers le nouvel arrivant et se dressa en position bipède.
Il regarda les deux combattant avec un air sérieux, il ne savait pas si ce dragon était un allié ou un autre chasseur venu piquer sa prime à Sparky. Dans tous les cas de figure il devait se tenir prêt.
Il resta là, debout, son fusil entre les sabots, il retira le bandeau cramé qui lui couvrait l’œil, révélant sa pupille grise et chargea son arme, prêt à se défendre au premier qui l’attaquera.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par KuroNyra le Mar 27 Jan - 10:53

Iron Gear:
Le Solaire regarda s’avancer le dragon d’un air menaçant, préparant une boule de feu, le Dragon quant à lui passa à côté d’Iron Gear en ne lui jetant qu’un bref coup d’œil.
« Bordel mais t’es qui toi ?! » Hurla Sparky, bien moins a l’aise qu’auparavant.
Pour toute réponse, le Dragon utilisa son souffle ardent… Et envoya une série continue de boule de feu, forçant Sparky à s’envoler. Les rafales s’intensifièrent et ce fut alors finalement une véritable pluie de flamme qui s’abattit sur le Solaire. Solaire qui jugea préférable de quitter les lieux, visiblement blessé. Le Dragon s’arrêta alors de tirer quand le Solaire disparut finalement, puis renifla quelques secondes.
« Hum… Il est bien parti. »
Il se retourna alors vers Iron Gear, et en s’avança sur plusieurs mètres, et s’arrêta à 3 mètres du déserteur.
« Je suis Nilos, Dragon au service de Luna. Elle m’a envoyé ici pour mettre un terme aux agissements de ce… Sparky, cependant je suis visiblement arrivé trop tard. De plus, je pense que la mort de ce personnage vous revient de droit. »

Le ton était dénué d’hostilité, et pourtant cela pouvait se sentir que le Dragon n’était pas à prendre à la légère.

« J'ai également pour ordre de vous amenez à la Princesse Luna, vos amies peuvent également venir. Ce n'est pas pour vous stopper, mais la Princesse Luna souhaite discuter avec vous. Vos actions ne sont pas passé inaperçu chez les Lunaires, certains apparemment vous soutiennent même.»

Vision:

« Je regarderais ce journal, je t’ai envoyé là-bas. Tu y es allé, Mission Accomplie pour ce que j’en pense, tu peux retourner à tes occupations traditionnelles, les prochains mois vont être plutôt calme je pense. » Dit Celestia, commençant à feuilleter le journal.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Willyjack le Mar 27 Jan - 12:24

« Je… Je vois. »

Sur ces mots, le Solaire quitta la pièce, accompagner de Wild Spirit.

« Dite-moi, on raconte que vous connaissez les éléments de l’harmonie depuis longtemps. Est-ce vrai ? »

Wild Spirit répondit sans trop se poser de questions ,pour lui , connaitre les éléments était quelque chose de complètement banal et normal .

-Ouais pourquoi ?

Puis il se mit à marcher en direction des présumer cache où pourrait se trouver Fluttershy.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Seven Arts le Mar 27 Jan - 13:24

Iron Gear:
Le Solaire regarda s’avancer le dragon d’un air menaçant, préparant une boule de feu, le Dragon quant à lui passa à côté d’Iron Gear en ne lui jetant qu’un bref coup d’œil.
« Bordel mais t’es qui toi ?! » Hurla Sparky, bien moins à l’aise qu’auparavant.
Pour toute réponse, le Dragon utilisa son souffle ardent… Et envoya une série continue de boule de feu, forçant Sparky à s’envoler. Les rafales s’intensifièrent et ce fut alors finalement une véritable pluie de flamme qui s’abattit sur le Solaire. Solaire qui jugea préférable de quitter les lieux, visiblement blessé. Le Dragon s’arrêta alors de tirer quand le Solaire disparut finalement, puis renifla quelques secondes.
« Hum… Il est bien parti. »
Il se retourna alors vers Iron Gear, et s’avança sur plusieurs mètres, le jeune batpony leva un peu plus son Chestbuster, prêt à dégainer.
Le dragon s’arrêta à 3 mètres du déserteur.
« Je suis Nilos, Dragon au service de Luna. Elle m’a envoyé ici pour mettre un terme aux agissements de ce… Sparky, cependant je suis visiblement arrivé trop tard. De plus, je pense que la mort de ce personnage vous revient de droit. »
*Un lunaire bien sûr… Manque plus qu’un chaotique et ma journée sera complète.*
Le ton était dénué d’hostilité, et pourtant cela pouvait se sentir que le Dragon n’était pas à prendre à la légère.
« J'ai également pour ordre de vous amener à la Princesse Luna, vos amies peuvent également venir. »
Iron Gear, toujours en position bipède, releva d’un coup son arme et visa alors le dragon avec.
-Vous pensez que j’vais me rendre si facilement ? J’ai peut-être été brûlé au premier degré par ce malade, j’ai encore de l’énergie à revendre…
« Ce n'est pas pour vous stopper, mais la Princesse Luna souhaite discuter avec vous. Vos actions ne sont pas passé inaperçu chez les Lunaires, certains apparemment vous soutiennent même.»
L’ingénieur-inventeur baissa un peu son arme, mais resta sur ses gardes.
-Le dernier lunaire qui m’a rendu visite, je lui ai arraché la jugulaire avec les dents… Pourquoi ma tête serait-elle mise à prix chez les lunaires aussi si Luna voulais simplement discuter avec moi, hein ?
Et oui, ça ne m’étonne pas que je me sois fait un nom chez vous, j’ai quand même tué 3 lunaires en deux mois, 4 si on compte aujourd’hui. Et ça ne m’étonne pas non plus que certain me soutiennent, j’ai déjà une bonne partie de la populace de mon côté, et même quelques solaires, qui ne sont pourtant pas connu pour être des tendres ces deux derniers mois. Après tout, je ne m’attaque qu’aux monstres, et certain sont contents de voir les assassins de leur pères, les violeurs de leur femmes et les massacreurs de leur villages mourir lentement et dans la souffrance….
Malheureusement ça ne représente que le huitième de vos deux armées respectives, et encore. Le reste est soit de simples soldats pensant suivre un idéal, soit des monstres profitant de la guerre pour assouvir leur pulsion meurtrière. Et eux sont beaucoup plus apte à m’arrêter ou me tuer pour servir leur princesse ou toucher la prime et se débarrasser d’un nuisible.
Painting Night:
Bien plus loin, un peu avant la sortie du village, Painty mit pied à terre, le petit batpony dans les bras. Ils purent encore entendre de là où ils se trouvaient des bruits de flamme s’abattant sur une cible.
La jeune artiste avait le cœur serré et la respiration faible, elle craignait le pire pour Iron Gear.
Quand soudain, le silence.
Painty regarda alors le poulain.
-Reste là, je vais voir si tout est fini.
Elle s’envola alors pour se retrouver au-dessus des toits des maisons. Elle put apercevoir au loin l’énorme dragon semblant parler à Iron Gear, celui-ci était debout et tenait son arme. Même avec son ouïe de batpony, elle ne parvint pas à entendre ce qui se disait, l’expression sur le visage des deux interlocuteurs ne semblait pas vraiment révéler d’un ton amical.
Elle se posa sur un toit, derrière une cheminée et observa ce qui allait se passer.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Night Wing le Mar 27 Jan - 22:53

Time Past:
Le ton sérieux de Nightmare Moon reprit le dessus sur son coté amusé.
« Bien entendu, et pour répondre à tes préoccupations. Je préfère que ce soit les Lunaires qui tombent sur nous que les Solaires. Quant à Kuro… Il ne rit pas du tout. » Termina-t-elle d’un ton presque accusateur.
-Oui, biensur, je ne voulais pas…. Enfin …
Mais merde je suis vraiment trop con parfois,  qu’est-ce-qui me prend de dire une chose pareille,  c’est évident qu’il est préférable de se faire débusquer par des Lunaires plutôt que par c’est bouffeurs de merde de Solaires.
« Pas contre toi, mais… Il est très préoccupé par la situation actuel… »
-Oui, ce n’étais qu’une façon de parlais, même si je n’ai pas très bien connut Kuro, je me doute qu’il n’y a rien de drôle a voir la situation dans laquelle nous nous trouvons, enfin sauf pour le Roi, mais là c’est encore autre chose, de plus si nous devions a nouveau nous battre contre lui, je suppose qu’il faudrait réitérer une alliance et ce n’est certainement pas avec la nouvelle politique de Celestia que cela pourrais ce produire. D’ailleurs cela me fais penser, savez-vous ce qu'il c’est passé lors de ce fameux incident, enfin je veux dire, je conçois que la perte d’être cher a ses yeux puisse la mettre dans une tel rage, mais je voudrais savoir si elle a raison de la porter sur les Lunaires, Car en soit je suis très perplexe a l’idée que ceux-ci est orchestré une mission comme celle-ci.  Pour ma part je voyais plus le chaos mais cela pourrais également être un tour du Roi…. Bien que peux probable.
Je me rend compte alors que je commence a parler a voix haute et non plus dans ma tête, cela ne m’arrive en réalité que quand je parle avec Nightmarre Moon, comme ci le faite d’être en contacte avec lui me permettais de relâcher la pression constante que je subis.
-Mais je parle trop, je vous remercie pour m’avoir donné de votre temps, je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par KuroNyra le Mer 28 Jan - 11:14

Wild Spirit:
« Ho pour rien. Juste que cela me fait bizarre de savoir que vous côtoyez depuis tant d’années… Et bien… Les vainqueurs sur Nightmare Moon, Discorde, le Roi Sombra, en partie Chrysalis et sans doute d’autres chosent que j’ignore… »

Iron Gear:

Le dragon resta insensible à l’arme pointé sur lui, comme si ce n’était qu’un vulgaire jouet. Il se rapprocha alors d’Iron Gear.
« Je comprends votre réticence, et vous félicite entre-autre pour vos victoires sur ces gars, mais… »
En un clin d’œil, il fut sur Iron Gear, arrachant d’un coup calculé de tête l’arme des mains du déserteur et utilisant l’un de ses puissants cloua littéralement au sol Iron Gear incapable de bouger.
« Mais Luna DOIT vous parler impérativement, vous avez tapé dans la fourmilière et ce qui arrive pourrait bien vous mettre hors-jeu de manière…. Définitive, ce Sparky n’est qu’un seul d’entre eux, et croyez-moi, vous ne voulez pas vous retrouvez sans soutien quand tout le groupe tombera sur vous.
Vous avez déjà eu de la chance que celui-là ai voulu jouer un peu avec vous. Il aurait sans problème pu vous réduire à l’état de cendre sans même que vous ne le sachiez !
Réfléchissez, vous savez qu'il aurait put vous tuer sans problème ! »

Il leva alors la tête sans relâcher la pression sur Iron Gear. Et regarda une cheminé en reniflant.
« Et dite à votre ami que l’on ne peut se cacher d’un dragon, vous serez au moins en sécurité au château. Car elle s’est mise dans un beau pétrin, et ce baron n’est pas du genre à épargner les juments. »

Time Past:

« J’ignore ce qu’il s’est passé lors de cette incident. Et cela me perturbe, depuis Celestia n’est pas la même du tout. »
L’espion s’excusa alors auprès de son maître, ce qui fit sourire ce dernier.
« Ne t’inquiète pas, inutile de faire autant de chichi. Nous gagnerons en efficacité comme cela, je te fais confiance… Time Past, et n’oublie pas, si quelque chose tourne mal. Prévient moi. »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Willyjack le Mer 28 Jan - 11:28

« Ho pour rien. Juste que cela me fait bizarre de savoir que vous côtoyez depuis tant d’années… Et bien… Les vainqueurs sur Nightmare Moon, Discorde, le Roi Sombra, en partie Chrysalis et sans doute d’autres chosent que j’ignore… »

-Chrysalis ... ça doit vaguement me dire quelque chose. Enfin bref ,oui je connais les éléments ,j'ai déjà but un café avec Discord et je n'en suis pas mort. Je me ferais un plaisir de te les présenter une fois tout ça terminer ,et si tu fais bien ton boulot tu verra Fluttershy aujourd'hui alors au travail.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Night Wing le Mer 28 Jan - 12:00

Time Past:
« J’ignore ce qu’il s’est passé lors de cette incident. Et cela me perturbe, depuis Celestia n’est pas la même du tout.
Pas la même ? Elle deviendrait un membre du chaos que sa m’étonnerais même pas.
Ne t’inquiète pas, inutile de faire autant de chichi. Nous gagnerons en efficacité comme cela, je te fais confiance… Time Past, et n’oublie pas, si quelque chose tourne mal. Prévient moi. »
-Pas de chichi entre nous, appelez moi Night Wing. Je vais commencer mes recherches dé cette nuit. Nous ne pouvons plus nous permettre de perdre du temps. Je vous recontacterais dé que je saurais de qui il s’agit. Je vous recontacterais quand j’aurais trouvé un cadeau pour notre sœur. Finis-je de dire en faisant un clin d’œil.
Je commence alors a éteindre les lumières dans la pièce, il ne faut pas que l’on pense que je suis encore debout quand j’enlèverais mon mur de ténèbres.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Mer 28 Jan - 14:49

Iron Gear et Painting Night:
Le dragon resta insensible à l’arme pointé sur lui, comme si ce n’était qu’un vulgaire jouet. Il se rapprocha alors d’Iron Gear. Le jeune batpony releva alors son arme.
« Je comprends votre réticence, et vous félicite entre-autre pour vos victoires sur ces gars, mais… »
En un clin d’œil, il fut sur Iron Gear, arrachant d’un coup calculé de tête l’arme des sabots du déserteur et utilisant l’un de ses puissants cloua littéralement au sol Iron Gear incapable de bouger, encore une fois.
« Mais Luna DOIT vous parler impérativement, vous avez tapé dans la fourmilière et ce qui arrive pourrait bien vous mettre hors-jeu de manière…. Définitive, ce Sparky n’est qu’un seul d’entre eux, et croyez-moi, vous ne voulez pas vous retrouvez sans soutien quand tout le groupe tombera sur vous.
Vous avez déjà eu de la chance que celui-là ai voulu jouer un peu avec vous. Il aurait sans problème pu vous réduire à l’état de cendre sans même que vous ne le sachiez !
Réfléchissez, vous savez qu'il aurait pu vous tuer sans problème ! »

Il leva alors la tête sans relâcher la pression sur Iron Gear. Et regarda une cheminé en reniflant.
« Et dite à votre ami que l’on ne peut se cacher d’un dragon, vous serez au moins en sécurité au château. Car elle s’est mise dans un beau pétrin, et ce baron n’est pas du genre à épargner les juments. »
Même si ça l’énervait, il avait raison, c’est fini les simples brutes qui comptaient sur leur force et leur psychose pour l’atteindre, maintenant est arrivé sur le marché des poneys qui l’on étudié, se sont informé sur ses origines, sa familles, ses capacités, ses faiblesses,…. Il ne tiendra plus longtemps face à ce genre d’adversaire, du moins pas seul. Il lui fallait de l’aide.
Beaucoup de poney dans la population soutiennent les actes de Killer, mais Iron Gear se refuse à laisser des civiles se battre et perdre la vie pour lui. S’il a emmené Painty, c’est uniquement parce qu’il était trop tard, ils savaient pour elle, elle n’était plus en sécurité nulle-part.
Néanmoins, il n’est pas question qu’il ne fasse quoi que ce soit pour les lunaires. Même s’il n’a rien contre une bonne partie des poneys de cette armée et que certains le soutiennent même, ils restent des ennemis.
Iron Gear tendit alors brusquement son sabot droit, il en sortit une longue lame de tronçonneuse avec laquelle il donna un violent coup sur la patte du dragon pour se libérer de son emprise. Puis il se plaça au niveau de sa tête et lui pointa la lame encore en marche sous la gorge.
-N’espérez pas que mon opinion pour votre princesse de la nuit ne change. Vous êtes peut-être moins agité que les solaires, vous restez un camp ennemi. Votre armée au tout aussi remplie de monstres sans foi ni loi, et Luna en est clairement au courant. Retennez bien que je ne serai jamais votre allié.
La lame de tronçonneuse se recula viollement et disparut dans la manche du batpony, qui redeposa pied à terre, regardant le dragon yeux dans les yeux dans l’œil.
-Mais je veux bien voir ce que Luna me veut. Même si ça m’étonne fort que ma réponse ne soit positive, si elle me réclame plutôt que de laisser ses chers poney s’occuper de on compte, c’est surement pour une raison bien défini. Alors j’vous suis….
Painty, de son coté, sortie de derrière la cheminée et s’adressa au dénommé Nilos.
-On a un poulain avec nous, il était tenu en otage par le pégase, il faut l’amener avec nous et l’aider à retrouver ses parents.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Satabbadon le Mer 28 Jan - 18:43

Solar Empire:
Vision finit par sortir de la salle pour se diriger au bar où vont tout les solaires pour se ressourcer.

"Bon et bien, on va vite être fixé."

A peine Vision entre et que tout le monde remarque sa présence, un silence se fait. La réputation de Vision l'avait précédé on dirait, il s'installa au bar:

"Barman, une bière et des nouvelles."

La Barman servit une bière et se tourna vers le solaire.

"Vous voulez quoi comme nouvelles?
-là où je peux trouver de quoi me divertir.
-Hum dernièrement ya du mouvement au cristal empire, mais je sais pas si....
-ça me va."

Soudain trois solaires approchèrent, visiblement ivre.

"Regardez les gars, moi j'ai pas peur du démon. hic."

Vision se retourna vers les trois autres.

"Bien, tu n'as pas peur de moi, dois-je me sentir vexé en une quelconque façon?
-Tout le monde sait que t'es un connard de psychopathe mais personne ose te le dire, mais moi j'ai pas ... hic.... peur de toi.
-Ah mais t'es pas le premier à me l'avoir dit, et tu seras pas le dernier. Bref je peux finir ma bière?"

Puis Vision se retourna, ce qui ne manqua pas de vexer le solaire ivre.

"Mais c'est qu'il me cherche en plus!"

Puis le solaire voulu mettre un coup de sabot à Vision mais celui-ci se baissa, lui faisant manquer sa cible, puis lui fit une clé de bras et gouta sa choppe, avant de faire une grimace.

"Patron ta bière elle vient pas d'un bon fut, on dirait qu'elle a ventilée... Bon désolé mon gars mais t'as pas de chance aujourd'hui."

Puis Vision lui brisa la choppe en verre sur le crâne, l’assommant. Il se releva ensuite tranquillement, déposa quelques bits en compensation pour la choppe brisée et s'en alla tranquillement en se téléportant.

Il prit un billet et voyagea jusqu'au cristal empire, en profitant pour lire un peu. il arriva finalement au bout de quelques heures.

"Bien, comment je retrouve les collègues maintenant."
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Dr. Bard le Mer 28 Jan - 18:57

Fate Raven et Ivory Rush - Maison d'un notable de Los Pegasus, dans la nuit:
La fuite. C'est tout ce à quoi Fate pensait. Actuellement, il se trouvait dans une situation peu enviable : c'est la nuit, il se trouve en train de galoper avec sa coéquipière, de l'eau et de la boue jusqu'aux genoux, pendant que derrière lui sifflent des traits d'énergie magique tirés par quelques gardes. Sans oublier les chiens. Obnubilé par ses pensées, il oubliait cependant une chose essentielle : qui des deux portait le mort ?
Ah oui. Aucun des deux. Continuant à galoper, il fit apparaître par magie deux corbeaux et leur beugla :
"Nevermore ! Lavenza ! Vous faites comme d'habitude !" Les deux animaux montèrent dans les airs, aidés par la nuit, avant de foncer en piqué sur une fenêtre du manoir qu'ils avaient quitté. Ils en ressortirent avec une forme chevaline inerte, qu'ils firent s'évader par la voie des airs.
La mission était réussie : Blueberry, Comtesse influente des Solaires, venait d'être assassinée par les agents du Chaos. Et le chapeau allait être porté par les Lunaires, comme d'habitude.
A force de courir, Ivory et Fate finirent par semer les gardes du corps de Blueberry. Reprenant leur souffle, ils se rendirent compte qu'ils se trouvaient dans une petite clairière éclairée par la lune, dans laquelle se trouvait un marécage. Ivory se redressa alors :
"Tu sais que tu peux te révéler, maintenant qu'il n'y a plus personne à nos trousses ?
- Trop risqué. Et puis, je me suis habitué à cette autre identité.
- Allons, tu sais très bien que je peux te reconnaître d'un seul regard... Tu es toujours le poney que j'ai épousé, Bard ! Toujours aussi obtus, malgré ce temps de séparation et tout ce qui nous est arrivé !"
Quelques minutes de silence, puis "Fate" reprit la parole, d'une voix qu'elle avait davantage l'habitude de connaître. "Tu as peut-être raison, en fait. Bon, allez, d'accord !" Récupérant de l'eau dans le marécage, il se la passa sur le corps, faisant partir la cendre qui camouflait sa couleur originelle, la ramenant en un vert bouteille originel. Toujours continuant, "Fate" retira la magie ayant transformé en rouge la couleur de ses pupilles, avant de faire disparaître l'autocollant d'une marque de crocs qui servait de marque de beauté à son ancienne identité. Il était redevenu Doctor Bard, le pharmacien Comte du Chaos.
Ivory soupira.
"Il va falloir que tu m'expliques encore une fois comment tu as fait pour passer inaperçu avec un déguisement aussi grossier.
- Ca fait quelques années que le nombre de poneys noirs aux yeux rouges et avec une marque de beauté agressive ne fait qu'augmenter. J'ai donc profité de l'effet de foule.
- Et pour Nevermore et Lavenza ?
- Là, par contre, c'est authentique. Ces deux animaux étaient...Tombés du nid il y a un mois et demi, je n'ai donc fait que les sauver tout en les rendant utile. D'ailleurs, j'ai hésité à appeler l'un Dagon, mais finalement, cela ne lui allait pas trop. Aussi, tu connais tout à présent. Bien, maintenant que tout ceci est fini, je te propose de retourner à Los Pegasus, c'est la ville la plus proche. Le plus tôt ce sera fini, le plus nous aurons de temps libre.
- Et pourquoi ? Avec quelques aménagements, on pourrait être très bien pour la nuit, ici !
Bard soupira. Depuis sa retrouvaille avec Ivory, il avait appris qu'il ne fallait pas contrarier une jument enceinte. Même si ses enfants se trouvaient à des kilomètres de celle-ci. "C'est d'accord..."
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Message par KuroNyra le Jeu 29 Jan - 11:19

Iron Gear:
Le dragon poussa un grognement las en levant les yeux au ciel en voyant la tronçonneuse, visiblement peu impressionner. Aucune marque n’était visible sur sa patte et il écouta le monologue d’Iron Gear avec un air fatigué.
Il changea d’attitude en voyant Paintie arriver.
« Je peux vous portez tous les trois si il le faut. Pour ses parents, ils sont très probablement dans les environs, ce sera facile de les reconnaître à l’odeur. »
Le dragon en disant cela se releva sur ses deux pattes arrière, en position bipède… Et domina de 3 bons mètres de haut le duo en face de lui.
Il sembla renifler quelques instants, puis se remit à 4 pattes. Des silhouettes apparaissant autour du village, les habitants revenaient, étonné de voir le village en bon état.
« Mieux vaut ne pas trainer. Je doute que les solaires ne reprennent ce village pour cible… Mon frère veillera sur eux. »

Wild Spirit:

« Capitaine Wild Spirit ! On vous demande à la garde de l’entrée principale ! » Résonna une voix, un solaire qui arriva au galop.
« Un poney, venu en renfort. Il est en ville et apparemment vous recherche. »

Time Past:
Nightmare Moon, voyant que la discussion fut terminé disparu dans un *pouf* de fumée noir, tandis qu’un « Bonne chance » résonnait dans la pièce.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Willyjack le Jeu 29 Jan - 11:35

« Capitaine Wild Spirit ! On vous demande à la garde de l’entrée principale ! » Résonna une voix, un solaire qui arriva au galop.

Wild Spirit sourit fièrement.

*Parfait les renforts sont arrivés ,on va pouvoir complètement encercler les lunaires !*

« Un poney, venu en renfort. Il est en ville et apparemment vous recherche. »

Son sourire disparut.

-Comment ça un poney !? J'avais demander  DES renforts ! Vous croyez vraiment qu'un seul poney va faire pencher la balance !?  Ne me dit surtout pas comment tu t'appelle parce que sinon tu peux dire adieu a ta carrière. Snow Job viens avec moi.

Puis ils partirent a la gare ,une fois la bas  ,Wild vit le fameux poney venus en renfort ,Vision.

*Sainte mère de ...*

Le Capitaine fit à Vision un coucou amical du sabot avant de tourner la tête d'un air de très mauvaise humeur.

-Attend moi ici Snow Job.

Puis il s'approcha de Vision  ,toujours avec un faux sourire.

-Vision c'est... cool. Tout se passe très bien ici ,non franchement on a pas besoin de renfort. Y'a juste ma pote Dashie qui fait une crise d'ado de rien du tout ,elle s'est fait manipuler par les lunaires avec de belle promesse ,elle croit pouvoir retrouver Fluttershy avec ces abrutis. Y'a juste besoin de la réveiller un peu ,retourne voir Celestia et dis lui que tout est sous controle , non franchement je gère la situation. Hahaha
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut