My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Pokemon Otherworld: Une nouvelle histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pokemon Otherworld: Une nouvelle histoire.

Message par KuroNyra le Dim 11 Jan - 17:15

« Tout a commencé… Et bien on ne sait pas quand tout à commencer, depuis longtemps les légendes parler de créature nommé « Humains » qui venait d’un autre monde. Très souvent ces légendes étaient vues comme des mythes, des histoires que l’on raconte aux enfants. On ne sait plus d’où elles datent, ni qui ou quoi les à créer. Cela faisait tout simplement parmi des légendes universellement connu dans notre monde.
Pendant de très nombreuses années les pokémons vivaient en paix. Il y avait bien entendue quelques malfrats par-ci par-là dans nos contrés, mais les équipes d’explorations et les forces de polices s’en occupait. Notre région ne portait pas de nom, le point de repère était la ville de Treasure Town, la Ville Trésor. La guilde d’explorateur de Grodoudou était toujours présente depuis sa création. Le dirigeant n’était pas un Grodoudou, mais un Lucario.
En effet après de nombreuses années de services et d’exploration, l’inévitable était arrivé. Ce qui était connu comme étant l’équipe originelle n’était plus. Une nouvelle génération d’explorateur avait pris sa place, puis une autre et encore une autre.
La porte d’entrée en forme de Grodoudou était restée en hommage au créateur originel de la guilde.
Mais la ville en elle-même n’avait pas non plus changé, restant aussi peuplé qu’auparavant, quelques batîments d’ici de-là s’étaient construit. Mais rien de bien incroyable.
Les histoires sur le gel du monde, la folie de Dialga et le vol des Rouages du Temps s’étaient peu à peu éclipsé sans un mot des gens.

La vie avait entièrement repris un cours normal.



Un jour cependant, quelque chose arriva depuis l’Est. Quoi ? Personne dans la ville n’était capable de le dire, ce fut un groupe de pokémon qui avait choisi de vivre dans les montagnes qui durent fuirs, parlant d’un Donjon Mystère ayant fait son apparition, contenant des pokémons plus dangereux et différents, bien plus sauvage et mortel.
Mais ce qui frappait, c’est que ces pokémons sortaient du Donjon, commençant à occuper toute la zone aux alentours du Donjon Mystère.

Pour comprendre ce phénomène, la guilde décida de demander à des volontaires d’enquêter. Mais dans le même temps, autre chose fit son apparition.  Des pokémons venant de d’autres régions parlèrent de la même chose. Un Donjon Mystère apparaissant et d’où sortait des pokémons plus féroces que les habituelles pokémons sauvage.
Mais également d’Humains.

Un nouveau livre démarre, une nouvelle histoire.
Le Début d’une grande aventure. »



Note : Vous pouvez soit être un pokémon en début de forme, ou bien un humain disposant de 3 pokémons.
Humains et Pokémons se comprennent, et les pokémons des dresseurs sont en entrant dans ce monde vue doter de la parole. Lors des combats, les dresseurs ne peuvent faire appel qu’à un seul de leurs Pokémons.

Nom :
Prénom :
Pokémon ou Humain :
Âge (âge humain pour les pokémons. On considère qu’ils vivent comme des humains ici.) :
Mental :
Physique :
Histoire :

Métier (Explorateur possible, mais au niveau le plus bas) :
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Otherworld: Une nouvelle histoire.

Message par Black-Jack le Dim 11 Jan - 18:49

Nom : Doe
Prénom : John
Humain +Pokémon : Humain + Poussifeu (Alias Max) + Tarsal (Alias Cathy) + Draby (Alias Soar)
Âge : 16 ans
Mental : C'est quelqu'un de très amical, qui aime parler. Il est agréable et aime être serviable quand il le peut. Il fait peu ressortir ses sentiments négatifs, excepté quand on ose touché à ses précieux amis que sont ses pokémons, il pourrait se jeter au combat même en sachant qu'il va perdre pour les protéger.
Physique : Il fait environ 1m 75. Il a les cheveux noirs ébouriffés malgré le fait qu'il tente de les coiffés, des yeux d'un étrange doré. Il porte très souvent une veste noire ouverte sur un t-shirt simple blanc, un jean noir assez large et de simple chaussure de la même couleur.
Histoire : Né d'une famille normal dans la ville de Vermilava, il est partit pour faire comme tout les jeunes de son âge partir à la recherche de pokémon pour se former une équipe, le premier qu'il rencontra fut un Poussifeu, il s'attacha au petit pokémon et le renomma Max, mais refusa de l'obliger à rentrer dans une pokéball, il préférait le porter à la place. Alors qu'il faisait route vers Bourg-en-Vol afin de rencontrer le Docteur Seko, il tomba sur un tarsal dont la couleur différait de tous les autres, c'est ce que les gens appellent un Shiney. John tomba limite amoureux en la voyant et du insister un long moment avant qu'elle n'intègre son équipe, il l'a renomma Cathy et tout comme pour son poussifeu ne l'enferma jamais dans une pokéball. Après être aller voir le professeur pour recevoir un pokedex, il retourna à Vermilava pour affronter la championne de sa ville et alors qui passait près du mont Chimnë il vit alors quelque chose tomber à toute allure, il fit un pas en arrière et la forme vint s'écraser au sol soulevant un nuage de poussière; John s'approcha et remarqua qu'il s'agissait d'un Draby, un pokemon assez rare, il semblait complètement dans les vapes. John de part sa gentillesse, emmena le pauvre dragon dans un centre pokemon, après cela le Draby étant encore sauvage posa pas mal de problème dans le centre et John du le calmer en lui expliquant que c'est lui qui l'avait amené ici car il était dans un mauvais état; Le pokemon bien que ne sachant pas parler décida de rester avec John, l'humain lui donna alors un nom qui était Soar. Le soir qu'il dormait chez lui avec ses pokémons autour de lui, le lendemain il se réveilla dans un un endroit qu'il lui était complètement inconnu, c'est un à dire un buisson. Quand il se leva, il pu voir que ses amis pokémons étaient toujours avec lui ce qui le rassura, ce qui le surpris était le fait qu'ils se mirent à parler. Cela l'enchantait encore plus une fois la surprise passé. Il a une fois tenté de s'approcher d'un village, mais en le voyant, les pokémons qui l'habitaient ont fuis de peur. Il remarqua rapidement que le monde où il se trouvait était uniquement peuplé de pokémon, aucun humain ne semblait y vivre. Il décida acommpagné par Max, Cathy et Soar d'explorer ce nouveau monde dont il ne connaissait rien, c'est ainsi que débute un nouveau périple.
Métier : Dresseur

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 472
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Otherworld: Une nouvelle histoire.

Message par KuroNyra le Dim 11 Jan - 19:22

Nom Aucun
Prénom Dranfe
Pokémon ou Humain: Salamèche
Âge: 25 ans
Mental : D’un naturel enjoué, Dranfe est très souvent optimiste-voir trop- et peut passer pour immature à certains moments -ce qui n'est pas aidé par ses quelques idées stupides-, mais chaque personne l’ayant croisé pourra en témoigner. Il est d’une gentillesse extrême presque naïve par moment. Il est cependant en combat capable de garder la tête froide, mais peut rapidement se laisser emporter sous le feu de l’action. Il a aussi une tendance pour ne pas mâcher ses mots dans les situations périlleuses et grave, pouvant commettre des bourdes. Voir créer plus de problèmes à cause de son caractère au fond naturellement chercheur d'emmerde.
C'est un salamèche tout de même.

Du fait qu’il est un salamèche, il a en horreur l’eau et ne se sent pas à l’aise à proximité des endroits humides.




Physique : C’est un salamèche, petit corps de lézard. Une grosse tête avec deux grands yeux et une bouche remplie de dent. Ainsi qu’une queue parfait pour servir de briquet.
Il fait 0,68M pour 8,5 kilo.


Histoire : Dranfe est arrivé à Treasure Town une nuit, perdu et déboussolé. Recueilli par les forces de l’ordre qui avait au départ cru qu’il était un voleur profitant de la nuit pour voler les établis. Chose qui apparut rapidement peu probable, Dranfe avait bien volé quelques fruits. Mais car son état physique ne laissait aucun doute sur sa condition, épuisé et mort de faim. Ayant visiblement perdu la mémoire suite à une chute, il était alors âgé de 18 ans à l’époque.
N’ayant aucune piste pour trouver qui il était, il décida de rester à Treasure Town et de se rendre utile. Travaillant pour rembourser les fruits qu’il avait volé, et finalement fut rapidement intégrer dans la population de la ville. Puis peu à peu se rapprocha de la guilde de Grodoudou, prenant contact avec eux.
Finalement, il put devenir un explorateur mais n’eut pas beaucoup d’occasion de participer aux missions. Il passait également la plupart des journées à observer la Mer. Et par moment à discuter avec Lucario, Chef de la Guilde.


Métier : Explorateur


Dernière édition par KuroNyra le Mer 14 Jan - 11:24, édité 3 fois
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Otherworld: Une nouvelle histoire.

Message par Willyjack le Dim 11 Jan - 19:47

Nom :/
Prénom :Will
Pokémon ou Humain :Pokémon Kaiminus
Âge (âge humain pour les pokémons. On considère qu’ils vivent comme des humains ici.) : 19 ans
Mental : Comme tout les Kaiminus , Will est de nature  jovial ,toujours prêt à motiver les autres et à les aider. Il est assez discret ,ne parle pas beaucoup , adore manger et s’amuser avec d’autres pokémons.

Physique :Ben un Kaiminus normal quoi,il fait 0.6 m,pèse 9.5 kilos , un bébé crocodile bipède bleu avec des écailles rouges sur le dos et de petites dents. Sa mâchoire est surdéveloppée et est capable de tout broyer.

Histoire :Il y a une semaine, Will se réveillait dans un endroit inconnu. Se sentant différent, et pour cause. Il était devenu un pokémon.Aucun souvenir de ce qu'il s'était passé, il savait juste qu'il était à l'origine un humain.Il se rendit rapidement compte qu'une ville était présente à proximité. Treasure Town, peuplé entièrement de Pokémon.
Par prudence, il préféra garder le fait qu'il était Humain pour lui seul, mieux valait éviter d'attirer l'attention.Il rencontra les habitants et expliqua qu'il avait fait une mauvaise chute, ne sachant plus qui il était. Rapidement on lui offrit un petit logement, mais Will devait se rendre à l'évidence. Il n'avait aucun moyen de savoir ce qu'il s'était passé en restant les bras croisés, de plus. Cette évènement lui offrait une chance de recommencer une nouvelle vie. Une vie d'aventure.
Naturellement, il se dirigea vers la guilde des explorateurs et fut rapidement accepter. Une nouvelle vie commençait pour Will.

Métier (Explorateur possible, mais au niveau le plus bas) : Explorateur


Dernière édition par Willyjack le Dim 11 Jan - 21:28, édité 2 fois
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 420
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Otherworld: Une nouvelle histoire.

Message par Nyami-chan le Dim 11 Jan - 20:25

Nom : Spleen
Prénom : Sinister ou "Sin"
Pokémon ou Humain : Scalpion
Âge : 22 ans
Mental : Sin est quelqu'un de discret, et tentera de ne pas se faire remarquer le plus longtemps possible, en restant si possible en hauteur comme dans un arbre ou autre. Mais étant discret quasiment en permanence, avec quelques tendance paranoïaque de temps à autre (il cherche toujours à savoir d'où provient un bruit quand il en entend un), il peu aussi être décontracté quand il se sent en sécurité. Bien qu'il déplore les actions criminelles, il a des tendance pickpocket.
Une fois découvert, il est agressif au début, mais si le contact venait à s’éterniser, il pourrait montrer des aspect plus sympathique et par sympathique je veux dire "être ironique et détaché" et dévoile peu son affection, voir même cherche à taper sur les nerfs. Il montre tous de même une bonne éducation lorsque la situation se présente.
Il a néanmoins un grand sens de l'honneur.
Physique : Un scalpion un peu plus grand que la moyenne, avec des yeux verts et quelques légères cicatrices sur le corps.
Histoire : La mère de Sin s’appelait Erza Spleen et dirigeait un grand groupe de scalpions totalement dévoués à la scalproie. Celle-ci était d'une grande rigueur envers ses fils et mettait un point d'honneur à leur éducation.
Mais un jour, le clan Spleen fut attaqué par un clan rival, après une traque alternée et des combats de plusieurs jours, le clan rival finit par avoir l'avantage quand le clan Spleen entier termina par douter de la qualité de leur chef/mère. Sinister fut le seul à rester fidèle à sa mère.
Lorsque celle-ci finit par mourir, le clan Spleen se rallia au clan rival, Sinister étant banni puis traquer pour être resté fidèle à Erza. Le seul moyen pour lui de rester en vie était de fuir et de se battre contre le chef une fois rattrapé par son ancien clan. Au bout de la cinquième tentative et de la cinquième fuite réussite, Sinister blessa à l’œil le scalproie ennemi par on ne sait quel miracle. Se qui était un sport devint personnel et le scalproie redoubla la traque de Sinister. Celui-ci continua de fuir le clan en étant sans cesse en mouvement, mais n’abandonnant jamais l'espoir de revenir à sa juste place, à la tête de son clan.
Métier : voleur ou assassin, au vu de ces capacités.
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Otherworld: Une nouvelle histoire.

Message par Maliki Saria le Dim 11 Jan - 20:31

Nom: Aucun

Prénom: Lily

Pokémon ou Humain: Evoli

Âge: 17 ans

Mental: D'une personnalité très attachante, Lily est un Pokémon plutôt timide malgré une curiosité dévorante qui lui fait parfois défaut. Mais des événements passés l'ont rendu quelques réservée.

Physique: Un Evoli tout à fait normal: fourrure brune et blanche, O,3 m pour 6,5 kg, etc...

Histoire: Née sans famille, adoptée puis relâchée à trois reprises, Lily a longtemps vagabondé de ville en ville à la recherche d'un nouveau foyer pour s'installer. Elle finit son escapade au sein de la guilde de Groudoudou, dirigé par Lucario, où elle débutera en temps qu'exploratrice. Bien évidemment, son statut de novice lui restreint beaucoup de missions réservées pour les hauts niveaux, mais elle ne s'en ai jamais plaint, se contentant pour l'heure des missions de sauvetages dans des donjons assez simples et des courses pour la Guilde à Treasure Town.

Métier: Explorateur novice
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 425
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Otherworld: Une nouvelle histoire.

Message par Night Wing le Dim 11 Jan - 22:19

Nom : Suimin
Prénom :  Odayakana
Pokémon: Abra
Âge :17
Mental : D'un tempérament calme et Pausé, mais également joueur et  il aime être en osmose avec se qui l'entoure, bien que la plupart des personne qui le connaisse ne dise dans son dos que c'est en réalité une excuse pour dormir. Il n'aime pas se battre mais peux rentrer dans des colère noir si on  le chercher d'un peu trop près.
Physique :  0.90 m,
Talent:Garde Magik (Seules les attaques qui infligent des dégâts fonctionnent contre ce Pokémon.)
Histoire : La famille Suimin dirige un petit dojo a la limite du village, juste a coté d'un petit étant en bas d'une cascade, un lieu propice a la méditation et au rencontre. La vie suivant son cours et rien ne sembler pouvoir déranger Odayakana dans celle-ci. Mais un jour, a l'Est quelque chose apparue, faisant fuir les groupes qui avais choisi de vivre en marge de la ville. Et cela inquiéter de plus en plus Odayakana.
Métier (Explorateur possible, mais au niveau le plus bas) : Fils de la famille Suimin, passe son temps a méditer et a suivre les cours de ses parents.


Dernière édition par Night Wing le Dim 18 Jan - 21:59, édité 2 fois
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Otherworld: Une nouvelle histoire.

Message par Anghbor le Dim 11 Jan - 23:17


Nom :
Brivenec

Prénom : Loras

Pokémon ou Humain : Humain
- Goupix (Fille - Soba)
- Evoli (Garçon - Nathan)
- Minidraco ( Fille - Flusel)

Âge : 17 ans

Mental : Gentil et affectueux, dû à son éducation. Quelque peu naïf, facilement attendrit et réfractaire à la violence. Il n'est pas courageux mais est plein de bonne volonté. Il est aussi quelque peu timide, dû au manque de relations et de rencontre lors de son enfance.

Physique : Peu habitué aux efforts physique intense. Il a néanmoins l'habitude des randonnées en montagne et dans les bois aux alentours.
-Taille: 1m73
-Poids: 58kg
-Cheveux: Blond très claire / Mi-long attaché en une natte dans la nuque
-Yeux: bleu claires
-Vêtements: chemise blanche, t-shirt bleu ciel, pantalon blanc, chaussures de marches noires, sacoche, bâton de marche

Histoire : Loras est né dans une riche famille, ses parents étant de grands entrepreneurs. Il est né fils unique et l'incapacité de ses parent à avoir d'autre enfant les poussèrent à agir de façon très protecteurs avec lui. Il mena une enfance joueuse et insouciante dans un domaine privé à  Sinnoh, près de Vestigion, éduqué par des tuteurs privés et plus élevé par les servantes qui y vivaient, sans que cela ne l’empêche d'avoir d’excellemment relation avec sa famille et de savouré chaque instant qu'il passait auprès d'eux. Conscient de la relative solitude de leur enfant, le père lui offrit plusieurs pokémons qui, dès l'instant où l'enfant les serra dans ses bras, devinrent d'inséparables camarades, vivant, jouant et dormant même, avec lui. Les années suivirent, et le jeune garçon eux de plus en plus de liberté, prenant l'habitude de sortir dans les alentours en de longues randonnées accompagné de ses fidèles amis. Lors de sa dernière randonné, il se perdu et se retrouva dans un lieu qu'il ne connaissait pas, différents de tout ce que le jeune homme et ses compagnons avaient pu voire dans leur vie. Rapidement, ces derniers découvrirent qu'ils étaient tous doué de la paroles, à l’exception de Nathan, l'Evolie, muet depuis toujours. D'abord surprit pas ce nouveau don de ses compagnons, ils n'en furent que plus heureux proche les uns des autres. Ensemble ils se lancèrent à l'exploration de se nouveau monde, cherchant à en comprendre les tenants et aboutissant dans l’espoir de rentré chez eux.

Métier : Fils à papa / Étudiant
avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Otherworld: Une nouvelle histoire.

Message par Aisling le Dim 18 Jan - 21:36

Nom : Otachi
Prénom :Fluffy
Pokémon ou Humain : Pokemon: Fouinette
Âge (âge humain pour les pokémons. On considère qu’ils vivent comme des humains ici.) :18 ans
Mental : Pokémon d'un tempérament assez énergique, elle est assez joueuse et aime le contact avec les autres pokémon. Elle aime l'aventure, elle a un certain courage, prêt a tout pour protéger ses amis. elle est assez volontaire et met de la bonne volonté même lorsque il entreprend une chose difficile pour elle ou qu'elle n'aime pas.
Physique :
Elle est marron avec un anneau blanc sur le ventre et se dresse sur sa queue annelée, aux aguets. Elle repère ainsi les ennemis et alerte sa colonie, un peu comme les marmottes et les chiens de prairie du monde réel. Il est de type normal et évolue en Fouinar par la suite.
Histoire :
Aqua est née dans une forêt il y a plus de 18 ans, elle née en même temps que sa sœur jumelle nommée Ginger. Elle prit le nom de Fluffy, après que sa mère fut sauver d'un malfrat par un jeune Zigzaton portant le nom D'Aqua de sa capacité a lancer l'attaque Surf, un jeune Zigzaton avec un bandeau bleu sur sa tête, Aqua cherchait a parement des amis qu'elles avait perdu de vue. Vers ses Quinze ans, sa soeur partit vivre en montagne avec une cousine et Aqua. deux ans plus tard, Fluffy vivait dans la foret, sa soeur jumelle qui était partie vivre en montagne, fut porté disparue en juillet de l'année passé. Fluffy vit que ses parents était des plus inquiets et décida de rejoindre la guilde des aventurier. Elle rejoignit les rang des explorateur prêt a découvrir de nouvelle choses et rencontré de nouveaux pokémons et retrouver sa soeur.



Métier (Explorateur possible, mais au niveau le plus bas) :Explorateur
avatar
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 146
Date d'inscription : 12/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Otherworld: Une nouvelle histoire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum