My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

+4
Aisling
Maliki Saria
Anghbor
Willyjack
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. Empty Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par KuroNyra Dim 11 Jan - 21:07

Le jour se levait sur Bourg-Trésor, l’expédition de la veille avait été de nouveau un échec pour tenter d’atteindre la fin de ce qui était désormais appelé le Donjon Noir. Les témoignages des équipes ne présageaient rien de bon, les adversaires à l’intérieur étaient très puissant et plus féroce que ceux des autres Donjons.
Mais ce qui était inquiétant, c’était que des attaques avaient été signalées. Les monstres de ce donjon semblaient en effet capables d’en sortir et s’attaquaient aux personnes trop proches.
Un rassemblement avait été organisé place de la ville par les forces de l’ordre dirigé par Machopeur et Lucario, pour une annonce.

Dranfe se leva rapidement, faisant rapidement sa toilette et se rendit place de la ville. Le moment était plutôt grave, il s’en doutait. Jamais cela ne s’était produit auparavant, du moins pas à cette échelle.
Les courriers venant des autres régions faisait état des mêmes évènements. Mais parlait en prime de de rumeurs comme quoi des humains auraient été aperçus. Chose qui n’était pas encore arrivé dans la région.
Pourtant, Dranfe se demandait si ces rumeurs étaient véridiques. Ayant ses propres pensés sur tout cela.

Rejoignant la place de ville, il commença à attendre comme le reste. La population arrivant petit à petit.


Dernière édition par KuroNyra le Dim 11 Jan - 23:39, édité 1 fois
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Black-Jack Dim 11 Jan - 22:14

Cela faisait plusieurs jours que nous avions quitté la ville précédente, nous avions entendu par-ci par-là des rumeurs sur ce qu'il se passait dans la région. Je comprenais mieux pourquoi j'étais aussi fuis. J'en avais donc profiter pour utiliser du tissu pour me faire une cape afin de cacher ma nature. J'arrivais dans un village du nom de Bourg-Trésor, l'endroit était connu pour la légendaire guilde Grodoudou et son nombre d'apprentie conséquent, avec un peu de chance, eux n'auront pas peur de moi. Cathy qui se trouvait sur mon épaule me parla alors.

"Regarde, il semble que les gens se rassemblent.
-Effectivement. Les gars, allons voir ce qu'il se passe, mais restons discret."

En disant je me faufile dans la végétation alentour et observe le rassemblement avec au milieu légèrement surélevé un Lucario se tenant droit avec une attitude qui me paraissait stricte. Ainsi qu'un Machopeur qui semblait tout aussi sérieux. Je me demandais bien ce qu'ils allaient dire, car de toute évidence, c'était eux le centre d'attention.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Willyjack Dim 11 Jan - 23:00

Je venait de passer ma première nuit à la Guilde de Grodoudou ,j'ai eu un peu de mal à me lever mais heureusement je ne fus pas en retard. Normalement il devait avoir un briefing matinal en chanson mais il a été annulé à cause des récents évènements ,un rassemblement avait lieux sur la place de Bourg-Tresor.

Une fois sur la place ,je me mit à côté d'un Salamèche qui appartenait aussi à la guilde ,je n'avais pas encore retenu tout les membres. Tout les pokémons des environs étaient présent ,ce qui n'annonçait rien de bon .Sans un mot j'attendis que la réunion commence.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Nyami-chan Lun 12 Jan - 0:22


Une lame descendit d'en haut et vint se planter dans une pomme, avant de remonter rapidement. Encore heureux : La leveinard se retourna et eu une expression choqué en voyant que sa marchandise avait disparu, mais alors qu'elle regardais dans toute les directions, le coupable était déjà loin.
Cela faisait longtemps que Sinister n'était pas venu à Treasure Town, la dernière fois, c'était il y a quelque années avec sa mère lors de la grande pénurie de chasse. Et maintenant le scalpion était obligé de voler sa nourriture pour survivre, et quand on se considère comme une sorte de prince, on n'est pas vraiment fier de ses actes.
Sinister savait pertinemment que l'ancien clan Spleen ne viendrait jamais au grand public depuis qu'il est devenu le clan Slice sous la direction de Scheibe, c'est pour ça qu'il restait dans le village, même si il savait qu'ils finiraient par le retrouver et qu'il devrait fuir, encore.
Un attroupement se fit remarquer, intéressé, Sinister sauta dans un arbre et écouta sur une branche.
- Hé bien... Finalement, il y aura peut-être de l'action ici.
Le scalpion croqua dans la pomme.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Night Wing Lun 12 Jan - 15:17

Le jour se levait sur Bourg-Trésor, l’expédition de la veille avait été de nouveau un échec pour tenter d’atteindre la fin de ce qui était désormais appelé le Donjon Noir. Les témoignages des équipes ne présageaient rien de bon, les adversaires à l’intérieur étaient très puissant et plus féroce que ceux des autres Donjons.
Mais ce qui était inquiétant, c’était que des attaques avaient été signalées. Les monstres de ce donjon semblaient en effet capables d’en sortir et s’attaquaient aux personnes trop proches, mais se qui faisait le plus peur a la famille Suimin étais qu'ils se trouvais en bordure du village et la peur d'une attaque au dojo étais grandissante.

Lucario et Machopeur avaient organisé un grand rassemblement sur la place de la ville, ils voulaient faire une annonce et Odayakana étais curieux de ce qu'ils avaient a dire.
Il n'était pas en retard mais également pas en avance et le temps qu'il marche de a la place le discours aurais déjà commençais.

-Raa, je vais arriver en retard... bon plus qu'une seul solution.

Odayakana disparais alors et réaparais a coter d'un Salamèche et d'un Kaiminus, tout deux de la guilde apparemment.

-Ho... Bonjours messieurs, belle mâtiné n'est-ce pas?
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Anghbor Lun 12 Jan - 20:34

Loras&co:
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Maliki Saria Lun 12 Jan - 20:53

Une nouvelle matinée venait de commencer à Bourg-Trésor, réveillant lentement mais sûrement les braves habitants de cette petite ville. Il en était de même pour Lily, une jeune Evoli qui débutait sa vie en temps qu'exploratrice depuis quelques jours seulement. Cette boule de poil avait toujours pour habitude de se lever dès que la chaleur des premiers rayons du soleil lui effleurait sa fourrure brune et blanche, en s'étirant sur son petit lit douillet et en émettant un petit bâillement, avant de sortir de son dortoir pour les préparatifs du matin. Hors, ce matin s'avère ne pas être comme les autres. En effet, Lucario, maître de la Guilde Groudoudou, une guilde pour les apprentis explorateurs comme Lily et autres Pokémons, avait organisé un rassemblement à la grande place de Bourg-Trésor, en ayant insisté sur le fait qu'il souhaitait la venue de tout les membres. Ce rassemblement avait un sujet bien précis: le Donjon Noir. Ne se faisant pas attendre, Lily suivit les membres accompagnés des chefs Lucario et Machopeur jusqu'à la grande place. Une foule y était déjà, et l'arrivée de la guilde ne faisait que rajouter de la populace. Lily attendit donc que les chefs firent leur annonce, entourée par d'autres Pokémons qui attendaient également.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par KuroNyra Lun 12 Jan - 21:09

Dranfe sursauta en voyant l’Abra se téléporter juste à côté de lui.
« Ho... Bonjours messieurs, belle matinée n'est-ce pas? »
Dranfe regarda l’Abra et lui répondit en souriant.
« En effet, beau soleil et juste ce qu’il faut comme nuage. Pas de pluie prévue et ça, c’est plutôt bien. »
Cela pouvait paraître sur le coup de parler de la pluie. Mais quelqu’un faisant attention comprendra aussitôt que les Salamèche vivait littéralement avec le derrière en feu, la flamme terminant leurs queue montrant leurs état physique. Si elle s’éteignait, c’était fini.
Chose plutôt impressionnante a voir était de voir la flamme continuer à brûler même dans l’eau. En effet, l’eau ne pouvait pas tuer un Salamèche comme cela, sinon il suffirait de lui jeter un sceau d’eau sur la queue pour le vaincre.
Mais un contact prolongé pouvait à terme se révéler affaiblissant, voire très dangereux.

Et Dranfe avait particulièrement horreur de l’eau, ce qui ne l’empêchait pas de de sortir sous la pluie si il le fallait.
Ou bien d’apprécier le paysage du soleil se levant sur la mer.
Il remarqua alors du mouvement, puis se reconcentra.

Le Lucario grimpa sur un promontoire, son regard était perçant et déterminé. Une balafre lui barrait l’œil gauche qui avait apparemment résisté à la blessure, le Machoppeur lui croisait les bras. Attendant que tout le monde arrive.

Après plusieurs minutes et considérant qu’assez de monde était présent, le Machoppeur prit la parole.
« Habitant de Bourg-Trésor ! Le Chef de Guilde Luca-
-  "Lucario à une annonce à faire, blablabla", je pense qu’ils le savent Machop’… »

Le machoppeur leva un œil et se retourna vers Lucario qui était agenouillé dans sa direction.
« Non, vraiment. Je pense qu’ils savent… C’est pas comme si on avait mis l’annonce sur l’écri…
- J’ai compris ça va, allez. Parle. »


Le Lucario se redressa et se racla brièvement la gorge.
« Comme vous le savez, depuis désormais 3 semaines, le Donjon Noir à fait son apparition. Des monstres semblent en sortir, aussi jusqu’à présent je vous avais recommandé la plus grande prudence en vous rendant à proximité. »
Il laissa un petit temps de silence, puis reprit.
« Aujourd’hui, je vous annonce qu’il est formellement interdit de vous diriger là-bas sans être accompagné d’un membre des forces de l’ordre, ou de la guilde. Je sais que un petit village est toujours présent à proximité là-bas, ainsi je ne bloque pas complètement l’accès. Mais pour des raisons de sécurité, vous devrez désormais être accompagné. »
Nouveau silence, puis le Lucario reprit d’un ton beaucoup moins sérieux.
« Nan parce que si vous y aller seul, primo z’allez être une cible facile. Deuxio, on pourra pas savoir ou vous êtes et vous aider. Tertio, ça pourrait mal se finir. Vous ai déjà raconté comment j’ai eu ma cica-
- BREF ! » Coupa le Machopeur, on pouvait distinguer une goutte de gêne derrière lui.
« Autre chose, si par hasard vous tombez sur quelque chose d’anormal. Veuillez-nous prévenir immédiatement, quand à ces rumeurs sur ces… Humains. Je ne vous cacherais pas que je n’y crois pas une seule seconde. Cependant, dans l’éventualité où vous tomberiez sur l’un d’entre eux, ou trouveriez des trace étrange, prévenez-nous et rester prudent. Nous ignorons s’ils ont quelques choses à voir avec l’apparition de ce Donjon, et de leurs intentions. Mais ne portez pas de premier coup, nous ne sommes pas des hors-la-loi messieurs-dames !
- Des questions ?
- Ce sera payant non ? Pour être accompagné. »
Demanda  un Pichu.
« Pour couvrir les frais de voyage et de risque, en effet. Mais le tarif sera largement permissible afin de couvrir le strict minimum. Je sais que cela peut paraître comme étant profité de la situation, il n’en est rien. Nos équipes d’explorations doivent tout de même posséder du matériel lors des explorations, et la guilde ne s’entretient pas avec des mots de remerciements et des Baies Orans… Aussi délicieuses soient-elles. » Répondit Lucario.
Dranfe leva alors son bras, et le Machopeur le désigna...
« Tous les membres de la guildes sont autorisé à accompagner le voyage ? Sans restriction de niveau ? »
Le Lucario acquiesça.
« Chaque membre peut en effet le faire, jusqu’à présent, aucun des monstres sur le chemin ne se sont révéler trop coriace. Du coup, y’a que les gars qui n’ont pas appris à se battre qui sont en danger… Sans offense pour ces personnes. »
Conclut d’un hochement de tête le pokémon bleu.
«  Et pour les Humains ? On fait comment s’ils nous agressent ?
- Allons, vous êtes tous des Pokémons. Vous avez tous un moyen de vous défendre et…. Ho… »


Lucario stoppa net, son regard fixé vers quelque chose. Aussitôt, tout le monde regardat ce qui avait scucité l’attention de Lucario, Machoppeur se frotta plusieurs fois les yeux.
Devant eux à une certaine distance, mais tout de même visible se trouvait 3 pokémons, mais accompagner d’une créature jamais vue auparavant.
« Deux bras…
- Deux jambes..
- Peaux Roses…
- Un…
- Humain ?! »


La surprise fut total et beaucoup de pokémons reculèrent. Aussitôt Lucario descendit de son promontoire et commença à marcher d’un pas lent vers l’Humain. Machoppeur faisant signe au reste du rassemblement de rester sur place.

Lucario s’arrêta à une dizaine de mètres de l’humain. Puis, eu un petit sourire.
« Et bien, sacré surprise. Un humain en chair et en os. Tout... Tout va bien? »
Visiblement, le pokémon Aura avait choisi l'approche cordiale.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Night Wing Lun 12 Jan - 21:30

Le Salamèche me répondis le premier.
« En effet, beau soleil et juste ce qu’il faut comme nuage. Pas de pluie prévue et ça, c’est plutôt bien. »
Simple réponse de courtoisie, je n'en attendais pas moins.
Puis l'agitation cessa, laissant place au silence avant que Lucario ne parle.
-J'ai hate de sav.........................ZZZZZzzzz........ZZZZZzzzz......

Et voila, Odayakana c'est encore endormi, mais n'aller pas croire qu'il n'entend pas ce qu'il ce passe, loin de la.

«Deux bras…
- Deux jambes..
- Peaux Roses…
- Un…
- Humain ?! »


Humain, ce mot résonais dans sa tête.

-Un humain?!


Sous la stupeur Odayakana se téléporta sans vraiment savoir où, mais il se retrouva a coté d'un Machoppeur a l'aire très sérieux, ce qui lui fis ce téléporter de nouveau mais cet fois devant la foule qui c’était écarté presque en même temps.

-Quoi? je pue?


Lucario s'avança dans sa direction, enfin il pensais qu'il avançais vers lui mais en réalité non car Odayakana regarda par dessus son épaule et découvrit la créature, et notamment enroulé autour de son coup un Minidraco.
Odayakana se téléporta alors nul autre part que sur le crane de l'humain,

-Hey salut toi, on t'as déjà dis que tu avais des yeux aussi beau que des perles d'abysse?


Dernière édition par Night Wing le Mar 13 Jan - 21:54, édité 1 fois
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Black-Jack Lun 12 Jan - 21:54

J'écoutais le discours avec attention, je pouvais avoir enfin des infos valable sur toutes ses rumeurs que j'avais pu entendre. Je vis alors Cathy me donner un petit dans la tête et m'indiqua une direction. Mes yeux s'écarquillèrent, un humain venait d'entrer comme si de rien n'était dans le village s'arrêtant devant la foule. Je ne pus retenir un facepalm qui manqua presque de faire tomber Soar de ma tête, où il était perché.

"Fait gaffe, j'ai failli me ramasser, me dit-il en m'engueulant presque.

-Désolé, mauvaise habitude, mais maintenant qu'est-ce qu'on fait pour ce mec?"

Le Lucario s'avança jusqu'à lui et commança à lui parler, étrangement, il ne fuyait pas. Enfin étrangement, quand on vois la rengaine qu'il a ce n'est pas si étonnant en fin de compte. Max sembla alors s'exciter sur l'épaule opposé à celle où se trouvait Cathy.

"Un autre humain! T'as vu un autre humain! Viens on va le voir!

-Attend il faut que..."

Il ne me laissa pas le temps de finir ma phrase qu'il sauta de mon épaule et se mit à courir droit vers l'humain, par réflexe, je me mis à le suivre pour le rattraper et quand j'y arriva. Je me retrouvais à la vue de tous, la capuche qui s'était enlever. On pouvait alors voir apparaître plusieurs gouttes montrant ma gêne. J'attrape alors Max et commence à courir.

"Merde! Merde! Merde! Mer..."

Avant d'avoir pu finir de l'acheter des "Merde" à ne plus savoir quoi en faire, je suis rentré dans un arbre, ce que me fis m'écraser au sol, comme une crêpe avec Soar qui gueulait d'un côté et Cathy et Max s'inquiétant d'un autre.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Willyjack Lun 12 Jan - 22:16

Après que je sursauta en voyant le Abra apparaitre ,le discours commença. Je trouvais Lucario très sympathique ,ce personnage n'avait pas l'air d'aimer être sérieux même quand les choses l'étaient. Le machopeur était quand à lui très spécial ,il n'avait pas l'air d'être une grosse brute mais avait quand même son tempérament bien à lui ,je n'aimerais pas me faire remonter les bretelles par lui d'ailleurs.

« Autre chose, si par hasard vous tombez sur quelque chose d’anormal. Veuillez-nous prévenir immédiatement, quand à ces rumeurs sur ces… Humains. Je ne vous cacherais pas que je n’y crois pas une seule seconde. Cependant, dans l’éventualité où vous tomberiez sur l’un d’entre eux, ou trouveriez des trace étrange, prévenez-nous et rester prudent. Nous ignorons s’ils ont quelques choses à voir avec l’apparition de ce Donjon, et de leurs intentions. Mais ne portez pas de premier coup, nous ne sommes pas des hors-la-loi messieurs-dames !

*Quoi !?*

Je fut choqué par la déclaration ,des ... humains ? Comme moi ? Si seulement je savais a quoi ça ressemble...
Plus tard ,Lucario et Machopeur s'arrêtèrent net et fixaient derrière nous.

« Deux bras…
- Deux jambes..
- Peaux Roses…
- Un…
- Humain ?! »

Troublé ,je me retourna et la je vis... un grand bipède rose ,ce n'était pas un pokémon ,d'ailleurs je trouvais cette chose assez moche. Donc c'est à ça que je ressemblait avant ? Beurk.
Le Abra apparut sur la tête de l'humain et je fut encore plus surpris de voir un autre humain différent du premier courir comme un ahuris avant de se prendre un arbre en pleine poire.

*J'espère qu'en humain j'étais pas aussi maladroit...*
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Nyami-chan Lun 12 Jan - 22:52

Alors que les deux chefs de guilde commencèrent leur briefing, Sin décrocha quasiment immédiatement quand il se rendit compte que le sujet de conversation était sur un donjon.
Les choses devinrent bien plus intéressantes lorsque l'humain apparut. Le scalpion termina sa pomme et dénia tourner la tête vers le sujet d'attention : même si d'ordinaire il se fichait pas mal de ces humains, en voir un était assez impressionnant, tans bien même il n'y accordait pas autant de stupeur, ayant d'autre problèmes à régler.
Mais soudainement, un choc se fit ressentir sur son perchoir, et le prince tenta de lutter contre la gravité en agitant ses bras, se qui eu pour effet de lacérer les branches, mais pas de stopper sa chute. Chute qui se finit, contrairement au attente de Sinister, beaucoup plus mollement que prévu.
Le scalpion tourna la tête de tous les côtés, pour voir un draby, un poussifeu et un tarsal autour de se qui semblait être un grand bipède au sol. Sinister se leva alors brutalement, et même si la logique lui crier de se tirer le plus rapidement possible, il ne pouvait résister au besoin d’engueuler le gueux qui l'avait détrôner de son perchoir.
Une fois sur ses pattes, le scalpion donna un coup de lame sur le tronc avant de se retourner et de crier à l'être.
- Je savais que les humains était pas vifs d'esprit... MAIS CA T’EMBÊTERAIT DE REGARDER OU TU VA, PAUVRE TÂCHE ?!
Le scalpion allait donner un coup de griffe, avant d'apercevoir une fissure sur la lame de son casque, il s'arrêta, pris par le choc, avant de serrer les dents.
- Tsss... 'fais chier.
Sinister tourna le dos à l'humain, et commença à se dirigeais d'un arbre plus proche de l'assemblée, tous en gardant ses bras-lames sur la fissure.
Il s'arrêta soudainement, transpirant grandement avec un visage décomposé.
"... Attend... C-C'était un humain... ?"
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Maliki Saria Mar 13 Jan - 21:16

L'apparition soudaine de l'étrange être durant l'annonce en choqua plus d'un, plus particulièrement lorsque la foule se rendit compte qu'il s'agissait d'un humain. Lily avait également reculé face à lui, mais pas par peur, puisqu'elle avait aussi remarqué qu'il n'était pas seul, mais accompagné par des Pokémons, trois exactement.
C'est alors qu'arriva un autre humain, accompagné de trois Pokémons lui aussi, qui finit sa course en percutant un arbre, dérangeant ainsi le Pokémon qui s'en servait de perchoir et qui changea aussitôt de place après l'avoir plus ou moins sermonné. La jeune Evoli, pas sans méfiance, quitta la foule pour aller rejoindre son chef de Guilde approcher l'humain, sous le regard insistant de la part de Machopeur. Sa marche démontrait bien sa méfiance: elle avança un peu, puis s'arrêta un moment, puis elle reprit sa marche, puis elle s'arrêta de nouveau,... Elle recommença le procédé jusqu'à ce qu'elle soit à la même distance que son maître par rapport à l'humain, quoique à peine plus à l'arrière.

"M... Maître?"

Elle avait prononcé ce seul mot sur un ton timide, elle s’attendait presque à un sermon de ne pas être restée à l’écart avec les autres, malgré le fait qu'elle ne ressentait aucune crainte immédiate provenant des humains présents.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Anghbor Mar 13 Jan - 21:44

Loras&co:


Dernière édition par Anghbor le Mar 13 Jan - 21:55, édité 1 fois
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par KuroNyra Mar 13 Jan - 21:53

Le Lucario regarda l’humain avec un regard étonné… Et ne put réprimer un facepalm en voyant le second humain se prendre un arbre, aussitôt Dranfe de son côté se précipita vers l’Humain s’étant pris l’arbre.

Lucario se retourna alors vers l’humain. Passant à côté de l’Evoli a qui il fit signe de reculer, et attrapa d’une main l’Evoli tentant d’agresser ou de faire une déclaration à l’Abra, puis offrit la seconde à l’Humain.
« Désolé, on va dire que vous êtes des créatures plutôt légendaires ici… Bon, on va faire ça rapidement donc voici les questions. Qui êtes-vous ? D’où venez-vous ? Et que faites-vous ici ? »


De son côté, Dranfe se dirigea vers l’Humain s’étant pris l’arbre, remarquant au passage le Scalpion.
Puis se retournant vers l’Humain, il constata qu’il était un peu dans les vapes.
Dranfe soupira, puis eu une idée… Et donna un coup de queue enflammé sur le visage de l’Humain. Le choc combiné à la chaleur brève devrait être suffisant pour le réveiller non ?
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Black-Jack Mar 13 Jan - 22:15

John & Co:


Dernière édition par Black-heart le Mar 13 Jan - 22:46, édité 1 fois
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Anghbor Mar 13 Jan - 22:44

Loras&co:
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par KuroNyra Mar 13 Jan - 22:51

Au moment où l’Humain fit signe qu’il allait partir. Il put entendre la voix de Dranfe.
« Désolé, mais vous allez devoir rester avec nous, ne serait-ce que pour votre sécurité. De plus le plus proche village est à 4 jours de marche, et je doute que vous ne vouliez aller en direction de ce nouveau Donjon Mystère. »

La Salamèche courut et dépassa l’Humain, lui barrant la route.
« Vous devez rester de toute manière, les forces de l’ordre auront surement quelques questions… Il se passe des évènements étranges et nous avons besoin du maximum d’information. Dans toutes les régions on nous signale l’apparition d’êtres Humains… Et c’est la première fois que cela arrive et ce n’est pas forcément bon signe. S’il vous plaît… »
Machoppeur arriva alors.
« Vous devez rester… Monsieur… L’Humain… Lucario et moi avons plusieurs questions à vous poser. »
Il regarda alors le Scalpion.
« Hey le Scalpion, descend un peu de là. Je te conseille de plus trop t’éloigner de Bourg-Trésor. La Zone est devenue plus dangereuse qu’auparavant avec ces pokémons noirs. »

« Vestigion ? »
Le Lucario resta silencieux quelques instants. Puis recroisa les bras.
« Je pense…. Qu’il va vous falloir me suivre. Aucun mal ne vous sera fait je peux vous l’assurer. Mais disons que, vous êtes certainement bien plus loin de chez vous que vous ne le pensez. »
En disant cela, le Lucario désigna la tente en forme de Grodoudou qui pouvait être aperçu.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Night Wing Mar 13 Jan - 23:23

A peine venais-je de me téléporter sur le crane de l'humain que celui-ci tomba a la renverse en poussant un cris de surprise, cris qui me fit me téléporter  a 1 m de lui et c'est alors qu'un Evolie me plaque au sol en me lançant un regard tellement mignons qu'on aurait presque eu envie de lui donner un caresse entre les oreilles. Presque au même moment Lucario passa a coté de nous et l'attrapa d'une main, tendis qu'il tendait l'autre vers l'humain.

« Désolé, on va dire que vous êtes des créatures plutôt légendaires ici… Bon, on va faire ça rapidement donc voici les questions. Qui êtes-vous ? D’où venez-vous ? Et que faites-vous ici ? »
-M-merci, Et bien, je suis Loras...
-Et moi c'est Flusel.
Ainsi cette créature de beauté se prénomme Flusel.
- Oui, et elle c'est Soba, et l'Evoli quelque peu réactif s'appelle Nathan. Je... Nous venons Vestigion. Et nous sommes... Perdu. Nous espérions, en venant ici, découvrir où nous sommes et le chemin pour rentrer chez nous. Cela fait longtemps que nous sommes perdu et notre famille doit commencer à s'inquiéter.
« Vestigion ? »
Lucario resta silencieux quelques instants. Puis recroisa les bras.
« Je pense…. Qu’il va vous falloir me suivre. Aucun mal ne vous sera fait je peux vous l’assurer. Mais disons que, vous êtes certainement bien plus loin de chez vous que vous ne le pensez. »
En disant cela, Lucario désigna la tente en forme de Grodoudou qui pouvait être aperçu. Je profite du faite qu'il n'y ai plus l'Evolie, enfin Nathan comme il s'appel pour me téléporter de nouveau mais cette fois a coté de Flusel.
-Je manque a toutes les règles de bienséance, je me prénomme Odayakana Suimin, mais tu peux m'appeler Oda, alors comme ça vous n'êtes pas du coin? je me ferais un plaisir de vous faire la visite des alentours, je connais notamment un endroit où l'on peux se relaxer dans des bain d'eau thermale, vous allez adorer.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Nyami-chan Mar 13 Jan - 23:51


Sinister était en train de monter dans l'arbre, encore heureux pour lui car un salamèche se dirigeait dans sa direction, où plutôt celle de l'humain encore au sol, avant de lui brûler le visage pour le réveiller... de toute manière, le scalpion n'était pas encore remit du choc de son premier contact avec l'être mystique.
Il était néanmoins préoccupé par la fissure de la lame de son casque et commença à user de ses deux lames pour la faire disparaître une fois installé sur une branche.
Il avait eu également peur de s'être fait trop remarquer par le village, et prier qu’aucun membres des Slices ne soit présents.
- Mais il semblerait que ma présence soit quelques peu gênante, voir carrément dérangeante. Enfin, j'peux pas vous en vouloir, du coup j'vais pas déranger plus longtemps, mais avant...
- ... Mmmmh ?
L'humain sortit une pomme parfaite, comme ça, nature.
- J'l'ai trouvé en visitant un bois se trouvant dans les alentours et je tiens à vous l'offrir pour m'excuser de la gêne.
Et le PIRE, c'est qu'il lui la lançait.
Sin garda une expression totalement froide, la pomme venant s'embrocher dans l'une de ses lames. Le scalpion daigna tous de même répondre sur un ton légèrement (totalement) méprisant.
- Évidemment, c'est la moindre des choses.
Le scalpion se retourna alors et s’apprêta à partir.
Mais personne ne put voir la tête de Sinister quand il la tourna :
Transpirante, avec de gros yeux ronds, et le cœur battant la chamade.
" Merde, merde, merde, merde, merde..."
Mais alors sauta sur une autre branche et qu'il croqua dans la pomme, à la limite des larmes devant tant de saveurs (mais méritées, c't'un prince bordel !), il entendit la voix de Machopeur et s'arrêta net.
- Hey le Scalpion, descend un peu de là. Je te conseille de plus trop t’éloigner de Bourg-Trésor. La Zone est devenue plus dangereuse qu’auparavant avec ces pokémons noirs.
Sinister reprit son air énervé et serra les dents.
- Tss, j'ai pas d'ordres à recevoir.
Mais quand on est un pokémon comme lui, on fait pas trop le malin face au types combat, le scalpion obtempéra et sauta de l'arbre.
Il s'approcha ensuite du machopeur avec un faux sourire.
- De toute manière, j'ai pas d'endroit où rester et passer la nuit, je suis pas d'ici...
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Black-Jack Mer 14 Jan - 0:10

John & Co:
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Willyjack Mer 14 Jan - 9:19

Je décida de me rapprocher de plus près ,rien que pour l'humain,le Maitre Lucario n'avait pas l'air inquiet . Moi j'étais juste perdu ,pourquoi des humains apparaitrait-il comme ça et pourquoi maintenant ? Ma transformation en pokémon et ces arrivées d'autres humains doivent être liées. C'est avec ces pensée que je me mit à côté de l'Evolie de la Guilde et m'adressa à Lucario en regardant rapidement derrière moi. Le Kaiminus que j'étais paraissait minuscule à côté du grand Lucario ,heureusement j'étais un peux plus grand que l'Evoli ce qui me fit légèrement sourire. Petit mais mignon et costaud comme on dit.

-Maitre ? Je crois que les habitants de Bourg-Tresor ont besoin d'être rassuré.

En disant ces mots ,je vis le second humain avec Machopeur ,il y avait aussi un Scipion qui m'avait l'air très sympathique.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par KuroNyra Mer 14 Jan - 13:15

"Je crois bien que je n'ai pas le choix que de suivre moi aussi, bien que j'aurais voulu continuer à découvrir ce pays qui m'est inconnu."

Le machoppeur secoua la tête, visiblement géner malgré lui au fait qu'il parlait à un humain.
"Peut-être plus tard si tout se passe bien. Pour le moment mieux vaut que vous ne restiez en sécurité. Du coup... Il va vous falloir à vous et au Scalpion un endroit où loger.
- J'ai de la place chez moi."
Dit alors une voix.
C'était le Salamèche.
"Dranfe?
- Pas de soucis, j'ai suffisament de place dans mon chez moi, pour John et les pokémons. Y compris Scalpion. Toute une pièce inoccupé qui sera parfaite au moins pour dormir. Du moins si vous êtes d'accord...
- Heu... Et bien... Bon, tu peux mais uniquement si ils le souhaitent. Je vous prierais cependant tous de bien vouloir me suivre, que l'on vous explique la situation."
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Black-Jack Mer 14 Jan - 16:05

John & Co:
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Nyami-chan Mer 14 Jan - 17:21


La machopeur et l'Humain avait entamer une discussion, que Sinister écoutait d'une oreille distraite.
- Peut-être plus tard si tout se passe bien. Pour le moment mieux vaut que vous ne restiez en sécurité. Du coup... Il va vous falloir à vous et au Scalpion un endroit où loger.
- J'ai de la place chez moi.
C'était un salamèche qui venait de parler, et sa dernière phrase attira l'attention du scalpion.
- Dranfe ?
- Pas de soucis, j'ai suffisamment de place dans mon chez moi, pour John et les pokémons. Y compris Scalpion.
- Le scalpion a un nom... Et c'est Sinister. Souffla Sinister.
- Toute une pièce inoccupé qui sera parfaite au moins pour dormir. Du moins si vous êtes d'accord...
- Et si on ne l'est pas ?
Mais juste après qu'il eu prononcé cette phrase, il ne sentit plus le sol sous ses pieds et une certaine compression autour de la taille, avant d'entendre une voix.
- On accepte !
- QUOI ?!
Ça avait beau être une créature mythique, Sinister sentit la surprise et la rage au plus profond de lui... Lui, le prince Sinister Spleen, héritier légitime et ultime représentant du clan Spleen, se faire traiter ainsi par... par une créature qui le connait depuis une trentaine de secondes et agit désormais comme si le scalpion était l'un de ses esclaves personnels comme le poussifeu, tarsal et draby ici présents.
La bouche grande ouverte, déversant une flot de cris incompréhensible en espérant trouver un juron à la hauteur de son mécontentement, Sinister tentait de se débattre, en vain, l'humain continuer de marcher... jusqu'à s'arrêter.
- A oui, c'est vers où chez toi en faite?
Le scalpion sentit toute ses forces disparaitre,même pas assez pour claquer sa lame contre son visage. Il resta silencieux et inerte avant de sortir quelques mots, reprenant de l’énergie à chacun d'entre eux.
- Oh c'est pas vrai... va plutôt au grand bâtiment avec un toit en tête de Grodoudou puisque apparemment on doit aller là-bas... Oh ! Et aussi... TU POURRAIS ME LÂCHER AVANT QUE TON BRAS MALFORME DISE "BYE BYE" A TON CORPS !
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum