My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Black-Jack le Mer 14 Jan - 21:05

John & Co:
Je voyais le scalpion gueuler tout en se tortillant dans l'emprise de mon bras, il voulait que je le lâche. Et bien comme il veut, je ne répondrais pas de la suite des évènements.Je lâche donc ma prise d'un seul coup en faisant un léger pas sur le côté, celui qui se fait nommé Sinister vint s'écraser au sol.

"Tu voulais que je lâche, alors maintenant tu n'as plus de raison de râler."

Je tentais d'imiter un rire diabolique, mais vain je semblais bien plus ridicule qu'autre chose. Soar ne se gêna pas pour me le faire remarquer.

"T'as vraiment l'air con à chaque que t'essaye de faire ça tu sais."

Je baissais la tête, une larme à l'oeil, le penser c'était une chose, mais l'entendre de la bouche d'un partenaire ça faisait bien plus mal. Malgré tout la remarque fit rire Cathy et Max, j'ai d'ailleurs cru que le Poussifeu allait s'étouffer tellement il était partis dans un rire frénétique.

"Ouais, ouais, j'ai compris, retorquais-je."

Je m'approche alors de ma Machopeur.

"Bon bas, du coup j'suis invité directement dans la base de la guilde Grodoudou, c'est ça?"

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par KuroNyra le Mer 14 Jan - 21:51

« C’est… Exact. » Dit le Machoppeur ne sachant comment réagir. Sur ces mots ils commencèrent à se regrouper autour de Lucario.
Durant le trajet, Dranfe n’arrêtait pas de regarder John avec un regard qui était visiblement à la fois un mélange d’inquiétude, d’excitation et surtout… De bonheur ?


Lucario entendit les paroles du Kaiminius, et acquiesça.
« Rassure la population, je doute qu’ils ne soient une menace de toute manière.
- Comment peux-tu le savoir ?
- Tu sais qui je suis, je peux tout voir. »
Dit le Lucario, regardant à tour de rôle les nouveaux arrivants. John et ses Pokémons, un regard avec insistance sur le Scalpion puis un autre sur Dranfe et sur Will.
Le Machopeur soupira après quelques instants puis répondit en grommelant.
«  Ouais-ouais… Ton Aura. Je te fais confiance Lucario. »
Sur ces mots, il se dirigea -non sans murmurer quelques mots au Lucario- vers la foule, commençant à s’adresser à elle.
Dranfe de son côté regardait Lucario, en effet comme tous les Lucarios. Il possédait l’Aura et de ce fait pouvait sentir les émotions des autres. Les Lucarios entrainé pouvait dit-on sentir à plus d’un Kilomètre quand ils se concentraient.  Maître Lucario quand à lui était considéré par beaucoup comme l’un des plus puissant combattant de son temps ce qui le faisait bien rire de son côté.

Mais si une chose avait été vue et revue à mainte reprise. C’est que la première impression de Lucario était toujours la bonne.
« Dranfe, Will, Lily et tout le monde y compris toi. » Dit-il en désignant l’Abra.
« Suivez-moi. Et si vous avez des questions, n’hésitez pas. Je préfère répondre à vos questions en premier avant de tout expliquer. »


Dernière édition par KuroNyra le Mer 14 Jan - 23:32, édité 1 fois
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Maliki Saria le Mer 14 Jan - 22:16

Lily n'avait pas bougé d'un poil depuis que Maître Lucario lui avait fait signe de ne pas s'approcher davantage. Elle se sentait un peu seule, à être plantée au milieu d'une place tandis que de l'animation se faisait voir et entendre vers les "arrivants". Ne pouvait rien faire d'autre, elle en prêta une oreille attentive.

"Pour le moment mieux vaut que vous ne restiez en sécurité. Du coup... Il va vous falloir à vous et au Scalpion un endroit où loger"
-J'ai de la place chez moi.
-Dranfe?
-Pas de soucis, j'ai suffisamment de place dans mon chez moi, pour John et les Pokémons. Y compris Scalpion. Toute une pièce inoccupé qui sera parfaite au moins pour dormir. Du moins si vous êtes d'accord..."

Alors que le Scalpion ne semblait pas très enthousiaste à la proposition, l'humain semblait ravi, tout comme le Salamèche qui répondait au nom de Dranfe.
Après avoir réglé l'hébergement des nouveaux, Maître Lucario appela les membres de sa Guilde à le rejoindre. Lily arriva vers lui une fois son nom prononcé, et s'assit.

"Suivez-moi. Et si vous avez des questions, n’hésitez pas. Je préfère répondre à vos questions en premier avant de tout expliquer."

Au début, personne ne semblait avoir quoique ce soit à demander, se contentant simplement de regarder leur chef de Guilde. Finalement, la jeune Evoli leva l'une de ses pattes avants et retira le silence de sa petite voix.

"Si j'ai bien compris, les humains et les Pokémons qui les accompagnent vont être hébergés à la Guilde. Vous... vous êtes sur que l'on a les moyens pour accueillir autant de monde d'un coup?"
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 430
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par KuroNyra le Mer 14 Jan - 23:46

« Si j'ai bien compris, les humains et les Pokémons qui les accompagnent vont être hébergés à la Guilde. Vous... vous êtes sûr que l'on a les moyens pour accueillir autant de monde d'un coup? »
Le Lucario déclina de la tête.
« Nous pourrions tous les loger. Mais nous manquons de moyens en ce moment. Le temps d’aménager, il serait un peu tard. Dranfe a apparemment proposé d’héberger du monde chez lui.
- Ma maison sur la falaise dispose de plusieurs pièces aménageable rapidement… Donc. Au moins pour passer la nuit au chaud ce soir. »

A ces mots, le Lucario eu un petit rire.
« Pffahahaha…. Elle est bien bonne !
- Heu…
- Chaud… Salamèche… Type Feu… Les flammes quoi. »
Dit le Lucario avec un petit sourire… Déclenchant un soupir chez le pokémon de type feu.

« Mais qu'est ce qu'il peut...  Bref, je pourrais loger tout le monde… A croire qu’un Onyx résidait ici avant.
- C’était le cas. Il a déménagé 2 ans avant ton arrivé. Un léger souci de voisinage… Il adorait creuser des galeries et à créer quelques problèmes… Tu ne t’es jamais demandé pourquoi il y avait une maison enfoncer dans le sol derrière la boutique des Kecleons ?
- Ha… Voilà donc la raison.
- Ouep. Donc Humains et les pokémons les accompagnants, et toi également Sinister. Considérer que vous logerez chez Dranfe au moins pour cette nuit.
Bon, cette information vous concernes Humains. Vous n'êtes plus sur votre monde, nous ignorons pourquoi. Mais si vous êtes là, c'est que vous avez changé de monde. Pas de Vestigion ici, les humains sont des créatures légendaires. Vous faites unbpeu parties des légendes...
Nous tenteront de vous aider du mieux que nous le pouvons, mais je ne promet rien pour les résultats...
De plus j'ai une question. Est-ce que le mot "Donjon Mystère" vous parle? »
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Night Wing le Jeu 15 Jan - 15:27

Tout le monde parlais entre eux, moi j’étais plus fasciné par cette créature de rêve, ce Minidraco, non elle a un nom désormé, cette Flusel.  haaaaa mais qu’elle est belle, ses couleurs, son regard, ses courbes parfaites, une créature de rêve.

« Dranfe, Will, Lily et tout le monde y compris toi. » dit Lucario en me désignant.
-Le toi a un nom, et c'est Odayakana Suimin! et de toute façon je serais venue, je veux en savoir plus sur cet humain, enfin regardez le, comment fait-il pour marcher ainsi, comment ce fait-il qu’il y est trois Pokémons avec lui ? Et surtout, comment ce fait-il qu’il soit ici.
- Ma maison sur la falaise dispose de plusieurs pièces aménageables rapidement… Donc. Au moins pour passer la nuit au chaud ce soir.

S’en suivit une mauvaise blague de Lucario, blague dit en passant qui m’arracha un sourire.
- Ouep. Donc Humains et les pokémons les accompagnants, et toi également Sinister. Considérer que vous logerez chez Dranfe au moins pour cette nuit.
Je me téléporte alors au dessus de l’Evolie qui m’avait plaqué au sol. Et lui tombe dessus de façon a lui mettre la visage dans la poussière de la terre avec mes pieds.
-Ho excuse moi, je ne t’avais pas vue… disons que nous somme quitte maintenant.  Je me nomme Odayakana Suimin.

Sur cette belle parole, je me téléporte plus loin en haut d’une statue de Groudoudou le fondateur de la guilde. Bon, maintenant y’a plus qu’a attendre qu’ils arrivent a mon niveau. ZZZZzzzz…….
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Black-Jack le Jeu 15 Jan - 19:18

John & Co:
J'écoutais la conversation entre le Lucario et Dranfe, qui semblait blablater sur le lieu où nous allions passer la nuit, moi, mes amis et l'autre humain. Alors Lucario se retourna vers nous et nous posa une question, si l'on savait ce qu'étais un Donjon mystère et quasi instinctivement je lui réponds.

"Oui, ce sont des donjons présents dans des lieux plus ou moins importants, comme une chaîne de montagne ou un canyon. Les étages sont plus ou moins grands, mais surtout leurs dispositions changent à chaque fois que l'on y retourne, rendant l'endroit indechiffrable et en faire une carte est inutile. Ce sont des endroits qui sont connues pour leurs abondance de pokémon aggressif et où les missions sont effectués en masses par les Explorateurs."

Je déballais ce flot d'information d'une traite, mais surtout que de ce que j'avais compris le Lucario était le chef de la guilde alors il devait déjà savoir tout ça.

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Nyami-chan le Jeu 15 Jan - 20:35


Eeeeeeeeeeeeeeet Sinister fut sur le sol à nouveau.
Beaucoup plus rapidement qu'il l'aurait crû d'ailleurs.
- Tu voulais que je lâche, alors maintenant tu n'as plus de raison de râler.
Le scalpion, dont la lame était coincé dans le sol, tenta de se relever... mais on pouvais néanmoins entendre un long cri de frustration sortir de la terre.
Finalement, avec un petit "pop", Sin réussit à sortir la tête du sol, mais l'aspect comique n'avait en rien altéré la rage aveugle du scalpion.
Alors que l'humain tentait de rire, et se faisait rembarrer par ses pokémons, Sinister marchait doucement vers l'humain, ses lames ayant soudainement l'air plus aiguisé, et une sorte d'aura de rage l'entourant.
Alors que l'humain l'ignorait royalement, son draby, en revanche, retint le scalpion d'un air ennuyé, mais non sans efforts.
- J'VAIS L'BUTER ! J'VAIS L'BUTER ! SES TRIPES RECOUVRERONT LE SOL !
Il continua de couper l'air en direction de l'humain, jusqu'à ce que une autre discussion l'interpella.
- Ouep. Donc Humains et les pokémons les accompagnants, et toi également Sinister.
- QUOI ?!
Le scalpion tourna violemment la tête.
- Considérer que vous logerez chez Dranfe au moins pour cette nuit.
Comme quelque instants avant, le scalpion perdit ses forces, et oublia momentanément toute ses envies de meurtre envers l'humain.
- ... Oh joie.
Se défaisant du "full Nelson" de Soar, car n'étant plus une menace pour l'humain, Sinister put néanmoins capter la dernière conversation entre Maître Lucario et l'humain.
- Est-ce que le mot "Donjon Mystère" vous parle ?
- Oui, ce sont des donjons présents dans des lieux plus ou moins importants, comme une chaîne de montagne ou un canyon. Les étages sont plus ou moins grands, mais surtout leurs dispositions changent à chaque fois que l'on y retourne, rendant l'endroit indéchiffrable et en faire une carte est inutile. Ce sont des endroits qui sont connues pour leurs abondance de pokémon agressif et où les missions sont effectués en masses par les Explorateurs.
Wow.
Sin avait ouvert de grand yeux et une expression de choc envers l'humain, même lui, un actuel pokémon de ce monde, ne s'y connaissait pas aussi bien.
Et l'expression de choc se transforma en étonnement.
Décidément, les humains était des être intéressants, et le scalpion se dit qu'il ferait bien de garder un œil sur celui-là en particulier dans le futur.
Mais retour au présent.
- Bon, et bien si nous avons finis avec ce blablatage, pourquoi ne pas bouger vers la guilde.
Sin avait envie d'aller dans la guilde, elle était synonyme de sécurité, donc, le sclapion se dirigea dans cette direction.
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Anghbor le Jeu 15 Jan - 21:08

Loras&co:
« Suivez-moi. Et si vous avez des questions, n’hésitez pas. Je préfère répondre à vos questions en premier avant de tout expliquer.
- Heu... Ou...
- Si j'ai bien compris, les humains et les Pokémons qui les accompagnent vont être hébergés à la Guilde. Vous... vous êtes sur que l'on a les moyens pour accueillir autant de monde d'un coup ?
- En fa...
- Nous pourrions tous les loger. Mais nous manquons de moyens en ce moment. Le temps d’aménager, il serait un peu tard. Dranfe a apparemment proposé d’héberger du monde chez lui.
- Ma maison sur la falaise dispose de plusieurs pièces aménageable rapidement… Donc. Au moins pour passer la nuit au chaud ce soir.
- ce que j'essait de di...
- Bref, je pourrais loger tout le monde… A croire qu’un Onyx résidait ici avant.
- C’était le cas. Il a déménagé 2 ans avant ton arrivé. Un léger souci de voisinage… Il adorait creuser des galeries et à créer quelques problèmes… Tu ne t’es jamais demandé pourquoi il y avait une maison enfoncer dans le sol derrière la boutique des Kecleons ?
- Non, mais vrai...
- Ouep. Donc Humains et les pokémons les accompagnants, et toi également Sinister. Considérer que vous logerez chez Dranfe au moins pour cette nuit. Bon, cette information vous concernes Humains. Vous n'êtes plus sur votre monde, nous ignorons pourquoi. Mais si vous êtes là, c'est que vous avez changé de monde.
- QUOI !?! »

Music:
Le petit groupe s'écrièrent d'une seul voix, chacun aussi choquer par la nouvelle, tel que, Nathan ne remarqua qu'à peine être plaqué au sol par l'abra mal polie. Ils en restèrent, figés de stupeur, pendant plusieurs longues secondes, avant de ne pouvoire parler de nouveau.
« Q-q-quoi ?
- E-est-ce que ç-ça veut dire que on n-ne peut pas r-renter chez n-nous ?
- A-allons, c-ce n'est pas p-possible ! »

Mais un simple regard sur le visage du Lucario suffisait à comprendre qu'il était en peut plus sérieux.
« Mais comment est-ce que ça pu arriver ! s'écria Loras en réduisant la distance entre lui et le Lucario de façon et se retrouver face à lui, saisissant le pokémon de type combat par les épaules, Comment ! cria-t-il une nouvelle fois alors que les larmes commencèrent à couler de ses yeux, Comment... souffla-t-il une dernière fois, tombant à genou, en larme, Comment allons nous rentrer chez nous ? Mes parents, ma famille... Est-ce que l'on ne les verras plus jamais ?, hoquetai le garçon alors que Soba et Nathan sortaient de leur immobilisme et allaient consoler leur maître qui ne tarda pas à les serrer dans ses bras, le liquide salé ruisselant sur ses joues jusque sur leur pelage. »
avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par KuroNyra le Jeu 15 Jan - 21:40

Le Lucario s’arrêta, regardant Loras et ses compagnons. Il croisa alors les bras.
« Malheureusement, non. Pour l’instant je ne connais aucun moyen de vous ramener chez vous. »
Puis il s’accroupissa au côté du quator.
« Mais je vous jure que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider. Ce monde recèle bien des mystères et nous autres Explorateurs avons juré de tous les trouver. L’un de ces mystères pourra peut-être vous permettre de rentrer chez vous. Mais il vous faut rester fort en attendant, pleurer n’arrangera pas les choses. Si nous commençons dès maintenant, plus vite nous pourrons peut-être vous renvoyez chez vous. »
Il se releva alors.
« Nous ne sommes peut-être qu’un petit Bourg, mais nous sommes volontaire et jamais n’avons reculé face au défi. Nous traversons une période bien étrange et ce Donjon Noir est peut-être la clé qu’il vous faut. »
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Maliki Saria le Jeu 15 Jan - 21:58

La jeune Evoli avait eu un pincement au cœur en voyant l'humain en larmes et en serrant ses compagnons comme des peluches. Elle voulu se rapprocher mais Maître Lucario avait déjà commencé à parler.

"Malheureusement, non. Pour l’instant je ne connais aucun moyen de vous ramener chez vous. Mais je vous jure que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider. Ce monde recèle bien des mystères et nous autres Explorateurs avons juré de tous les trouver. L’un de ces mystères pourra peut-être vous permettre de rentrer chez vous. Mais il vous faut rester fort en attendant, pleurer n’arrangera pas les choses. Si nous commençons dès maintenant, plus vite nous pourrons peut-être vous renvoyez chez vous."

Pris dans le discours, Lily leva haut l'une de ses pattes avant et déclara à voix haute.

"Oui, si vous êtes arrivés ici, c'est qu'il a forcément un moyen de vous ramener. Il suffit juste de persévérer et de chercher, alors haut les cœurs!"

Un gros silence se fit alors entendre et la boule de poil brune sentit de nombreux paires d'yeux se tourner vers elle. Un peu honteuse de s'être trop emportée, elle se fit toute petite en se faufilant dans un coin, en lâchant un petit "désolée", les oreilles baissés. Lucario reprit alors la parole après la petite interruption.

"Nous ne sommes peut-être qu’un petit Bourg, mais nous sommes volontaires et jamais n’avons reculé face au défi. Nous traversons une période bien étrange et ce Donjon Noir est peut-être la clé qu’il vous faut."

L'atmosphère ayant repris un peu de sérieux, Lily vérifia si elle pouvait sortir de sa cachette sans de nouveau attirer les regards, et rejoignit le reste de la Guilde, se retenant de faire d'autre commentaires.
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 430
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Willyjack le Ven 16 Jan - 9:56

Le Lucario s’arrêta, regardant Loras et ses compagnons. Il croisa alors les bras.

« Malheureusement, non. Pour l’instant je ne connais aucun moyen de vous ramener chez vous.« Mais je vous jure que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider. Ce monde recèle bien des mystères et nous autres Explorateurs avons juré de tous les trouver. L’un de ces mystères pourra peut-être vous permettre de rentrer chez vous. Mais il vous faut rester fort en attendant, pleurer n’arrangera pas les choses. Si nous commençons dès maintenant, plus vite nous pourrons peut-être vous renvoyez chez vous. »

Je fut déçu par la réponse ,je m'attendais à ce que le maitre trouve la solution ,vu comment il paraissait confiant...

« Nous ne sommes peut-être qu’un petit Bourg, mais nous sommes volontaire et jamais n’avons reculé face au défi. Nous traversons une période bien étrange et ce Donjon Noir est peut-être la clé qu’il vous faut. »

*Oui ce Donjon Noir était peut être la raison de ces évènements ,on trouvera surement les réponses la bas. Mais pourquoi ces humains n'ont pas perdu la mémoire et n'ont pas été transformer comme moi ? Il faudrait que je leurs posent des questions sur le monde des humains ça pourra m'aider à me rappeler.*
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 421
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Anghbor le Ven 16 Jan - 19:48

Loras&Co:
Le Lucario s’arrêta, regardant Loras et ses compagnons. Il croisa alors les bras.
« Malheureusement, non. Pour l’instant je ne connais aucun moyen de vous ramener chez vous. »
Puis il s’accroupit au côté du quatuor.
« Mais je vous jure que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider. Ce monde recèle bien des mystères et nous autres Explorateurs avons juré de tous les trouver. L’un de ces mystères pourra peut-être vous permettre de rentrer chez vous. Mais il vous faut rester fort en attendant, pleurer n’arrangera pas les choses. Si nous commençons dès maintenant, plus vite nous pourrons peut-être vous renvoyez chez vous.
- Oui, si vous êtes arrivés ici, c'est qu'il a forcément un moyen de vous ramener. Il suffit juste de persévérer et de chercher, alors haut les cœurs ! »

Les mots des deux pokémons en face d'eux réchauffèrent les cœurs des membres de la troupe et Loras commença à se calmer, relâchant de son emprise les pokémons qu'il tenait entre ses bras et essuyant ses larmes. Il s'apprétait à les remercier quand il remarqua que l'un d'entre avait disparut et que le Lucario reprenait la parole.
« Nous ne sommes peut-être qu’un petit Bourg, mais nous sommes volontaires et jamais n’avons reculé face au défi. Nous traversons une période bien étrange et ce Donjon Noir est peut-être la clé qu’il vous faut.
- M-merci ! »

Le quatuor se remit alors en marche, toujours marqué et attristé par la terrible nouvelle mais désormais sûre de ce qui allait être leur marche à suivre.
avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par KuroNyra le Ven 16 Jan - 20:40

Le groupe reprit sa marche, et finalement arriva devant l’entrée de la guilde. Une petite grille pouvait être vue sur le sol, couvrant un trou.
Finalement, entrant sous la tente, une échelle permis au groupe de descendre un peu plus bas. Là, ils arrivèrent dans une première grande salle ou deux grand panneau était dresser sur les murs à gauche et à droite de la pièce. L’échelle arrivant au centre de la pièce juste à côté du Mur Nord, les panneaux étant eux-même sur le Mur Nord de chaque côté de la pièce.
Plusieurs avis de recherches étaient visibles, ainsi que des demandes d’aides pour des missions.
Un Eoko semblait également tenir un post bien particulier.

De nombreux pokémons –portant pour la plupart des foulards de couleur diverse- y étaient rassemblés. Leurs surprise fut grande mais rapidement calmé par les paroles de Lucario.
Ce dernier fit descendre une nouvelle fois le groupe via une autre échelle situé juste à côté de la première.
A nouveau une grande pièce, immédiatement à leur droite. Ils purent voir un stand tenue par un Cradopaud ayant derrière lui une étrange marmite remplie d’un contenu violet.

Un trou était également présent, une grande plante servant d’échelle permettant visiblement d’y descendre. A l’Ouest était visible l’entré d’une grande salle ou de nombreux couverts étaient visible. La salle à manger sans doute.

A l’Est, situé à proximité de l’échelle était visible une double-porte menant vers la chambre de Lucario.
En y arrivant, le groupe put apercevoir un peu plus au fond à l’Est, possédant plusieurs chambres pour les membres de la guilde.

Il était facile de comprendre le fonctionnement des pièces grâce aux nombreux panneaux d’indication visible un peu partout. Et l’ambiance était plutôt joyeuse dans la guilde malgré l’arrivé du groupe.

Une fois tout le monde dans la chambre de Lucario, se dernier ferma la porte, puis tournant le dos au groupe s’installa en tailleur sur un tapis à même le sol. Puis il ferma les yeux, et commença à parler.
« Loras, John. Malgré les circonstances quelques peu troublante. Sachez que vous êtes les bienvenues à la guilde de Grodoudou, fondateur de ce lieu. Vous pourrez venir manger ici et qui sait, peut-être un peu vous occupez pendant que nous cherchons un moyen de vous ramener chez vous.
J’ai néanmoins quelques questions à vous poser.
Mais tout d’abord :
Evitez de quitter la ville si vous n’êtes pas accompagnés. Il existe des pokémons sauvages bien moins accueillant que nous, n’hésitez pas a parler aux habitants de la ville. Ils seront très certainement surprit et un peu apeuré au départ, mais je sais que vous ne causerez pas de soucis et les gens vous accepteront. Nous sommes comme cela à Bourg-Trésor. De même si vous avez la moindre question, n’hésitez pas. »


Il ouvrit alors les yeux, une aura bleu commençant à l’entourer dans le même temps.
« Est-ce que vous vous souvenez de quelque chose en particulier ? Un évènement avant que vous n’arriviez ici qui pourrait nous mettre sur une piste ? N’importe quoi en fait…

De même Sinister, j’aimerais savoir la raison de ta présence ici. Cependant tu es libre de ne me répondre qu’après. En privé. » Conclut-il en baissant la voix.
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Black-Jack le Ven 16 Jan - 20:57

John & Co:
Nous arrivions finalement dans la fameuse guilde Grodoudou, l'endroit était très accueillant et dégageait une atmosphère familière, mais ça devait juste être l'ambiance. Après être descendu à l'étage le plus bas, nous allions dans la chambre du chef de guilde. Il nous indiquait qu'il vallait mieux éviter de sortir de Bourg-trésor seul.

"Pour ma part, j'ai toujours mes trois partenaires et je leurs fait entièrement confiance, ils ne sont pas sans défense, pas vrai les gars?

-Bien évident, ronchonna Soar.
-C'est clair, dit Max tout fier."

Cathy se contenta d'un hochement de tête. Puis vint la fameuse question, il nous demandait si on avait un indice, je réfléchis quelques secondes.

"La seule chose dont je me souviens c'est que quand j'ai été dormir j'étais tranquillement dans mon lit et quand je me suis réveillé je me trouvais dans un buisson. Je ne vais pas être d'une grande utilité en ce qui concerne les indices désolé."


Je tourne la tête vers le second humain avec un grand sourire.

"Et toi machin, tu te souviens de comment t'as atterrit ici?"

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Anghbor le Ven 16 Jan - 23:11

Loras & co:
« Est-ce que vous vous souvenez de quelque chose en particulier ? Un évènement avant que vous n’arriviez ici qui pourrait nous mettre sur une piste ? N’importe quoi en fait…
- Et bien... On était entrain de faire une sortie tous ensemble en forêt...
- Et puis Loras à décidé de prendre un chemin que l'on n'avait pas encore essayé...
- Et au bout de à peine une heure de marche, et bien, ils, dit Loras en désignant ses pokémons, se sont mis à parler. Ils étaient tous soudainement doué de parole, sauf Nathan, qui est né muet. Après un moment de surprise, on à cherché à rentré chez nous, en faisant demi-tour, afin de retrouvé mes parents et de consulter un spécialiste pour se genre de phénomène. Bien que je n'ai jamais entendu parler de tel prouesse chez un pokémon. Mais nous n'avons pas réussit à retrouver notre chemin et avons fini par arrivé dans ce village et nous vous avons rencontré. C'est à peu près comment nous sommes arrivé ici. »


Dernière édition par Anghbor le Sam 17 Jan - 11:06, édité 1 fois
avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Nyami-chan le Ven 16 Jan - 23:44


Le groupe finit par arriver dans la guilde, et une fois la trappe passée, Sinister poussa un léger soupir : rare était les moments où il pouvait décompresser mais être dans la guilde le gonfla d'un sentiment de confiance.Mais ce court instant de répit ne dura pas longtemps, c'était le clan de Scheibe Slice qu'il essayait de fuir, et Sinister Spleen savait qu'il était capable de beaucoup de choses.
Il décida de se changer les idées en faisant une brève visite de la guilde, mais ne put cacher une certaine déception quand-t-au pittoresque de cet endroit à forte renommée. Sin préférait les grotte dans la roche des scalpions/scalproie taillées depuis des générations, les trouvant plus "cossues" et "nobles", surtout celles de clan comme le sien... enfin, son ancien clan.
Le scalpion appréciait néanmoins l'ambiance de l'endroit, nettement plus chaleureuse que ce qu'il avait connut.
Il suivait le groupe en croisant les bras et affichant un air neutre voir même ennuyé.
Il fut tous de même intéressée à la vision de la salle à manger, et donc du garde-manger pas très loin, et son ventre émit un grommellement. Malgré la pomme parfaite de l'humain, plusieurs jours de jeun ne s’effacent pas comme ça.
La visite se finit dans ma chambre du maître, bien plus dans les conformités du scalpion.
S'en suivit un bref discours du maître adressé aux humains, dont Sinister passa le temps en tapant nerveusement le pied sur le sol, toujours avec les bras croisés, et le regards balayant la salle, de chaque murs, puis du sol au plafond.
Puis Lucario, ayant apparemment finis baissa la voix et s'adressa à lui.
- ... De même Sinister, j’aimerais savoir la raison de ta présence ici. Cependant tu es libre de ne me répondre qu’après. En privé.
- Mmmh ?... Moi ? Oh, je n'ai pas l'importance des deux humains ici présents, je ne suis qu'un modeste voyageur solitaire désirant parcourir -rapidement, si possible- le pays. Je ne suis pas un cas majeur et je ne sais même pas se que je fais ici.
En gardant son air ennuyé, le scalpion tenta de passer le plus convainquant possible, il alla même jusqu'à affichait un léger sourire.
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par KuroNyra le Sam 17 Jan - 10:11

Lucario écouta les différentes réponses, puis acquiesça.
« Très bien, je vois. Je commencerais mes recherches dès aujourd’hui.N’hésitez pas à poser des questions. On ne le répétera jamais assez ! »
Une voix se fit alors entendre à l’extérieur.
« Maître, la guilde est au complet! »
Lucario acquiesça et ouvrit la porte.
« Excusez moi, je suis reviens à vous tout de suite. »


En sortant, Lucario montra une dizaine de pokémon rassemblé en rang, tous portants différents foulards sur eux, et différents sac ainsi qu’un badge d’explorateur.
Un Roucarnage se tenait sur le côté.
« Merci infiniment maître, veuillez-vous adresser à notre équipe. »
Le Lucario acquiesça de nouveau de regard, puis croisa les bras.
« Explorateurs ! Aujourd’hui nous avons reçu la visite d’étrangers, et d’humains. »
Aussitôt, des discussions commencèrent dans les rangs. Discussions qui se terminèrent dés que le Pokémon Aura reprit la parole.
« Je compte sur chacun d’entre vous pour montrer le meilleur de vous-même ! Notre guilde protège et explore depuis 300 années désormais ! Faite honneur au Fondateur, faites vous honneur et n’oubliez pas ! Explorer est notre vie ! Aider est notre plaisir ! Et bienvenu à nos visiteurs !»
- EXPLORER EST NOTRE VIE ! AIDER EST NOTRE PLAISIR ! BIENVENUE DANS NOTRE GUILDE ! »
Répondirent en cœur le groupe.
Le Roucarnage s’éclaircissant alors la gorge, commença à compter d’une voix forte.
« ET UN, ET DEUX… ET UN, DEUX TROIS !
- UN ! SANS TRAVAIL, PAS DE MÉDAILLE !
DEUX ! LES FROUSSARDS AU PLACARD !
TROIS ! GARDE LE SOURIRE POUR RÉUSSIR ! »


Le cri d’encouragement matinal se termina sur un cri de joie des différents pokémons, sautant en l’air et commençant à partir vers la sortie. Démarrant leurs journées d’exploration. Dranfe avait de son côté également dit les mots d’encouragement et la devise de la guilde. Qu’il connaissait depuis maintenant plusieurs longues années.
Lucario se retourna alors, présentant Roucarnage.
« Voici mon Second, Roucarnage. Plume. Il gère l’affectation des équipes et tout ce que vous pouvez et voulez me dire, vous pouvez lui dire également.
- Enchanté messieurs-dames. »
Répondit l’Oiseau en s’inclinant brièvement. Lucario reprit la parole.
« Je vous libère, Dranfe, Willy, Lily. Pourquoi ne montriez-vous pas un peu le fonctionnement de la guilde ? Après tout, cela pourrait intéresser nos visiteurs non ? Attend juste le retour de Sinister. J’ai à lui parler en privé. Ha oui, et une dernière chose. Plume, va dire à notre cuisinier de préparer un bon repas pour nos invités. Je sens que certains d’entre eux meurent de faim. »
Le Salamèche acquiesça. Le Scalpion et Lucario entrèrent de nouveau dans la pièce. Plume quant à lui, s’envola rapidement vers la salle a manger.
Dranfe commença alors à parler avec un petit sourire.
« Bon ! Et bienvenu une nouvelle fois. Willy, Lily. Nous allons leurs montrez un peu le fonctionnement de la guilde. Qu’ils ne soient pas déboussolés. Auriez-vous déjà quelques questions ? »




Sinister:

Le Lucario après avoir fermé la porte regarda le Scalpion.
« Un voyageur hein ? Les Scalpions sont plutôt rare dans la région. Encore plus quand ils sont affamés. Dit-moi, pourquoi ai-je plutôt l’impression que tu cherches à fuir quelque chose ou quelqu’un ? »
Bref pause, et le Lucario reprit.
« Je peux le sentir grâce à mon Aura Sinister. Tu n’es pas tranquille, cherchant un peu de sécurité. Je sens aussi que tu n’es pas un criminel, loin de là. Je suis un Explorateur, Aider est mon plaisir. Mais je souhaiterais que tu ne me cache rien. Je souhaite t’aider tout comme je souhaite aider ces humains et leurs amis. Mais il faut que tu m’aide également dans cette tâche. Raconte-moi. » Termina t’il en tendant une pomme vers le Scalpion.

avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Night Wing le Sam 17 Jan - 13:02

Odayakana Suimin:


Je suis au milieu d'un champ en fleure, je suis en tailleur, ma respiration est pausé, je sens le vent parcourir la moindre parcelle de mon corps, face a moi cinq cuillères en équilibre dans l'aire. Elles tournent au ralentie équidistante les une des autres, puis se tordes, le métal fond et forme cinq sphère. De mes yeux jaillit une lumière intense, les cinq sphère deviennent lumière, puis une à une elle se transforme. L'une prenant feu, l'autre devient liquide, une autre se solidifie, la quatrième se dissout dans l'aire mais semble rester la dans cet espace en formant une sorte de vent tendis que la cinquième... et bien la cinquième disparais tout simplement. Et la, a ce moment précis un, non, une Dracolos passe au dessus de mois et je pause devant moi. Les sphères s’arrête de bouger et la où ce trouvé la cinquième  se trouve la Dracolos. Je me lève alors et constate que je suis bien plus grand qu'auparavant, étrangement a mon coté se trouve alors une cascade, je peux voir mon reflet a l’intérieur.
Étrangement je ne suis pas surpris de voir un Alakasam et non un Abra .
-Oda?
Je me retourne, la Dracolos n'est plus, a la place une Draco est face a moi, je regarde de nouveau mon reflet et voie a la place non plus un Alakasam mais un Kadabra.
-Oda!
La Dracolos, non, la Draco m'interpelle de nouveau, mais ce n'est plus une Draco, elle est redevenue une Minidraco. je regarde encore une fois mon reflet et cet fois c'est mon véritable reflet que j'observe.
-Oda!
-Flusel?
Je recanais sa voix, j'en suis sur, c'est elle, mais alors, cela voudrais dire que...Je regarde alors la Minidraco, mais son corps disparais alors et une grand bruit retentis, tel des dizaines de personnes criant a l’unisson.
J'ouvre alors les yeux prit de stupeur, un rêve, ce n'étais qu'un rêve.... dommage. au même instant une tripoter de pokémon ailler passer devant moi. La stupeur est tel que par réflexe je me téléporte et me retrouve je ne sais où mais une chose est sur, j'ai heurter quelque chose, a première vue je dirais que c’était un Evolie, reprenant mes esprit, je constate que je me retrouve au même endroit que les autres, curieuse coïncidence.
-Heu coucou.
Je voie alors je je me trouvais sur un Evolie, mais pas le même que la dernière fois.
-Tien, je t'avais pas vue toi. Excuse moi, parfois je ne contrôle pas mes téléportations. dis en l'aidant a ce relever.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Maliki Saria le Sam 17 Jan - 15:18

"Bon ! Et bienvenu une nouvelle fois. Willy, Lily. Nous allons leurs montrer un peu le fonctionnement de la guilde. Qu’ils ne soient pas déboussolés. Auriez-vous déjà quelques questions ?"

N'ayant aucune question en tête, Lily ne dit rien. Avec Dranfe et Willy, elle était chargée de faire visiter les environs de la Guilde ainsi que son fonctionnement. Alors que la visite commençait, quelque chose vint tomber sur l'Evoli, la percutant au sol et la surprenant à la même occasion.

"Aïe...
-Heu coucou"

Elle leva la tête vers le responsable. C'était le Abra qui était aussi à la grande place, et qui n'en était pas à son premier accident de ce genre.

"Tiens, je t'avais pas vu toi. Excuse-moi, parfois je ne contrôle pas mes téléportations."

Il lui tendit une main pour l'aider à se relever. Lily lui tendit alors sa patte, et se retrouva de nouveau debout. Elle se tourna ensuite vers le Abra.

"C'est pas grave, même si j'aurais préféré ne pas me retrouver si soudainement aplatie comme ça."

Elle tendit de nouveau sa patte au Abra, mais pas pour une assistance cette fois-ci.

"Je m'appelle Lily, je fais partie de la Guilde depuis peu."
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 430
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Nyami-chan le Sam 17 Jan - 15:49


Le groupe sortit de la chambre, à l'exception du scalpion et de Lucario.
Celui-ci tourna alors la tête vers le pokémon acier.
- Un voyageur hein ? Les Scalpions sont plutôt rare dans la région. Encore plus quand ils sont affamés. Dit-moi, pourquoi ai-je plutôt l’impression que tu cherches à fuir quelque chose ou quelqu’un ?
Après ces mots et la surprise du scalpion, Sinister se sentait incroyablement mal à l'aise, son regard fuyant le Maître.
- Je... Je ne...
- Je peux le sentir grâce à mon Aura Sinister.
- Oh.
- Tu n’es pas tranquille, cherchant un peu de sécurité. Je sens aussi que tu n’es pas un criminel, loin de là. Je suis un Explorateur, Aider est mon plaisir. Mais je souhaiterais que tu ne me cache rien. Je souhaite t’aider tout comme je souhaite aider ces humains et leurs amis. Mais il faut que tu m’aide également dans cette tâche. Raconte-moi.
Le lucario lui tendit alors une pomme. Sinister attendit avant de soupirer et de saisir l'offre.
- Merci...
La politesse disait au prince d'attendre avant de mordre dans le fruit, mais la faim fut plus forte que tous. Une fois la pomme dévorée, le scalpion attendit avant de parler.
En temps normal, il n'aurait rien dit et aurait démenti, comme à son habitude, tant de personnes l'ont vendu après qu'il ait révéler ces informations.
- ... Je... C'est une simple guerre de clan.... Scheibe Slice du clan du même nom en veut à ma vie... Je suis le prince Sinister Spleen... Et il me faut quitter cet endroit avant qu'ils me rattrapent...
Le scalpion releva brusquement la tête, affichant une mine plus froide et assurée.
- ... Mais avant que vous m'offriez votre aide, sachez que je la refuse. C'est une affaire personnel d'honneur, et je n'autoriserais aucune personne à part moi-même à prendre des risques !
Ne souhaitant pas relever d'autre informations, Sinister se referma, et fit un pas de recul.
- ... Avons-nous finis ?
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Willyjack le Sam 17 Jan - 19:03

- EXPLORER EST NOTRE VIE ! AIDER EST NOTRE PLAISIR ! BIENVENUE DANS NOTRE GUILDE ! » Répondirent en cœur le groupe.

Le Roucarnage s’éclaircissant alors la gorge, commença à compter d’une voix forte.

« ET UN, ET DEUX… ET UN, DEUX TROIS !
- UN ! SANS TRAVAIL, PAS DE MÉDAILLE !
DEUX ! LES FROUSSARDS AU PLACARD !
TROIS ! GARDE LE SOURIRE POUR RÉUSSIR ! »

C'était la première fois que Willy(eh oui les prénoms aussi évoluent) assistait à la réunion matinal et il fallait avouer qu'il aimait beaucoup ça ,il portait lui aussi un foulard,un badge et un sac qui était la preuve qu'il était lui aussi un explorateur.

Lucario se retourna alors, présentant Roucarnage.

« Voici mon Second, Roucarnage. Plume. Il gère l’affectation des équipes et tout ce que vous pouvez et voulez me dire, vous pouvez lui dire également.

- Enchanté messieurs-dames. » Répondit l’Oiseau en s’inclinant brièvement. Lucario reprit la parole.

« Je vous libère, Dranfe, Willy, Lily. Pourquoi ne montriez-vous pas un peu le fonctionnement de la guilde ? Après tout, cela pourrait intéresser nos visiteurs non ? Attend juste le retour de Sinister. J’ai à lui parler en privé. Ha oui, et une dernière chose.

Plume, va dire à notre cuisinier de préparer un bon repas pour nos invités. Je sens que certains d’entre eux meurent de faim. »

Dranfe commença alors à parler avec un petit sourire.

« Bon ! Et bienvenu une nouvelle fois. Willy, Lily. Nous allons leurs montrez un peu le fonctionnement de la guilde. Qu’ils ne soient pas déboussolés. Auriez-vous déjà quelques questions ? »

*Hum je veux bien mais je suis arriver hier donc je suis pas sur d'être le guide idéal*
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 421
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Anghbor le Sam 17 Jan - 20:36

Loras & Co:


« Bon ! Et bienvenu une nouvelle fois. Willy, Lily. Nous allons leurs montrez un peu le fonctionnement de la guilde. Qu’ils ne soient pas déboussolés. Auriez-vous déjà quelques questions ?
- Et bien, j'aurais bien une question, dit Loras visiblement un peu gêne, En fait... C'est quoi une guilde ?
- Et en quoi ça consiste ? renchérit Soba
- Et quand est-ce qu'on mange ? »

Sur cette dernière phrase, Flusel dû faire face au regard encore plus gêné de Loras et ceux consternés de ses camarades.
« Ben quoi ? J'ai faim moi ! »

avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par KuroNyra le Dim 18 Jan - 0:08

« Hum je veux bien mais je suis arrivé hier donc je suis pas sûr d'être le guide idéal.
- Je m’en occupe du coup. Fais depuis mes 18 ans que je suis ici.
- Et bien, j'aurais bien une question… En fait... C'est quoi une guilde ?
- Et en quoi ça consiste ?
- Et quand est-ce qu’on mange ? »

Grand silence, le groupe regardant Flusel.
« Ben quoi ? J’ai faim moi ! »

Dranfe eu un petit rire, et entendit son ventre gargouiller également.
« On mangera une fois que le repas sera prêt ne t’inquiète pas… Flusel c’est bien ça ?
Bon, une guilde pour faire simple est une association, une union de pokémon joignant leurs forces et créant une sorte d’entreprise. Ils se réunissent car ils ont les mêmes envies, les mêmes plaisirs et ont chacun des objectifs proche en tête. Hors l’Union fait la force…. Donc…
Évidemment, il y a eu des personnes ayant eu l’idée en premier. Ainsi le fondateur Grodoudou créa la guilde il y a environ 300 ans, avec quelques amis et connaissance.

Depuis, les explorateurs dans l’âme viennent ici prendre des missions, ou rejoindre la guilde. On peut être explorateur sans faire partie de la guilde. Il suffit de se faire reconnaître par une autorité compétente… Comme une guilde d’explorateur.
Ainsi il y a des équipes d’explorateurs qui n’ont aucun véritable point d’attache parcourant le monde.

Et là, vous allez me demander : c’est quoi un explorateur ?
Et bien un explorateur est un pokémon qui parcoure le monde au mépris du danger. Cherche à découvrir les secrets, vérifier les légendes. Découvrir des artefacts !
Ils font également partie d’une certaine manière des forces de l’ordre. Un explorateur peut si il en trouve un, capturer un criminel pour le ramener aux forces de l’ordre qui le mettront sous les verrous.
Nous portons également assistance à chaque fois que nous avons besoin de nous. Que ce soit protection, recherche d’objet trouvé. Ou bien même emmenez des "civils" dans les donjons mystères.

Oui, nous emmenons aussi des civils dans les Donjons Mystères, certains rêve d’en visiter et nous leurs offrons la possibilité de le faire. Tout en assurant leurs sécurités. Les Donjons Mystères occupent la majeure partie de nos explorations. On peut tomber sur des grands trésors dedans, chaque visite d’un lieu amène de nouvelles surprises car comme l’a dit John tout à l’heure… »

Le salamèche eu alors un léger sursaut, puis aussitôt se repris.
« Excusez-moi, je viens de m’apercevoir que j’ai oublié ma sacoche, je m’en occuperais après. Bref, comme John l’a dit. Les Donjons Mystères changent en permanence, si vous entrez dans un donjon mystère, puis en ressortez. La seconde fois ou vous entrerez dedans, vous ne pourrez plus reconnaître les salles. Car la disposition aura changé ! C’est une des curiosités de ces endroits particuliers qui valent en outre leurs noms. »
Le Salamèche commença alors à grimper à l’échelle.
« Excusez-moi, je reviens d’ici une dizaine de minute. Le repas ne va pas tardez à être serv-
- A TABLE ! »
Hurla soudainement une voix résonnant dans la pièce… Et éclatant au passage quelques tympans. Sous le choc le Salamèche manqua de tomber de l’échelle.
« Whoooooouuuuu… Il était fort celui-là. Prévenez Ramboum que j’arrive. » Dit-il avant de disparaitre dans le trou au plafond, montant à l’échelle.




Sinister:

Le Lucario resta quelques instants les bras croisés. Fermant les yeux.
« Il n’y a pas de honte ni de déshonneur à faire appel à des alliés dans de tel affaires. Si tes poursuivants se préoccupaient de l’honneur. Ils n’auraient envoyé qu’un unique pokémon pour te poursuivre. Hors, je sens que ce n’est pas le cas. »

Le Lucario ouvrit les yeux, puis s’avança vers le scalpion, posant sa main sur l’épaule du Prince.
« C’est tout pour le moment, mais je te conseille de rester ici quelques temps. Profite de la protection de cette endroit, si tes poursuivants arrivent. Ils trouveront que tu le souhaite ou non des pokémons pour leurs barrer la route. »
Il commença alors à se diriger vers la porte, tout en parlant à voix basse.
« Ne fait pas la même erreur que moi, Sinister. »
Sur ces mots, il ouvrit la porte… Ses yeux s’écarquillèrent alors en regardant vers la droite.
« Nom de… » Dit-il en se couvrant les oreilles du mieux qu’il pouvait. Aussitôt, une terrible de voix se fit entendre.
« A TABLE ! »
Le Lucario se déboucha les oreilles, puis se frottant légèrement l’une d’entre elle regarda Sinister.
« Tu as faim je suppose. Viens reprendre des forces. »

avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Nyami-chan le Dim 18 Jan - 18:42


- Il n’y a pas de honte ni de déshonneur à faire appel à des alliés dans de tel affaires. Si tes poursuivants se préoccupaient de l’honneur. Ils n’auraient envoyé qu’un unique pokémon pour te poursuivre. Hors, je sens que ce n’est pas le cas.
Sinister répondit en chuchotant, il n'espérait pas au maître de comprendre.
- ... Ce n'est pas comme ça, chez nous...
Le lucario posa ensuite sa main sur l'épaule du prince.
- C’est tout pour le moment, mais je te conseille de rester ici quelques temps. Profite de la protection de cette endroit, si tes poursuivants arrivent. Ils trouveront que tu le souhaite ou non des pokémons pour leurs barrer la route.
- C'est ce qui m'incite à partir au plus vite encore plus.
Alors que les deux se dirigèrent vers la porte, Le scalpion crût entendre quelque chose du maître.
- Ne fait pas la même erreur que moi, Sinister.
- Mmmh ?
Mais le prince n'eut pas le temps de se poser des questions, car ses tympans reçurent une quantité de bruits incroyable qu'il crût qu'il allaient exposer, il tomba également à la renverse.
Sinister n'entendit presque pas ce que Lucario lui disait.
- Tu as faim je suppose. Viens reprendre des forces.
- Gnn... C'est... C'est pas de refus. Dit le scalpion en se relevant tant bien que mal.
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Night Wing le Dim 18 Jan - 18:58

"C'est pas grave, même si j'aurais préféré ne pas me retrouver si soudainement aplatie comme ça."
-Encore navré.
L'Evolie me tend alors a nouveau sa main

"Je m'appelle Lily, je fais partie de la Guilde depuis peu."
-Odayakana Suimin, Fils de la famille Suimin, propriétaire du Dojo qui se trouve près de l'entrée du village.

Le Salamèche parlais, mais je ne l'écoutais pas vraiment, en faite, je ne faisait même pas du tout attention a ce qu'il disais quand tout a coup.

-A TABLE !

Hurla soudainement une voix résonnant dans la pièce. Par reflex je me suis alors retrouvé encore une fois téléporté, et cette fois je réapparais a quelque centimètre du visage du Lucario, mon visage se trouvais face au siens et dans un sourire remplit de gène.
- Heu....Bonjours. Dis-je juste avant de tomber au sol
-Mais qui est-ce qui crie comme cela? Ça vas pas de me faire autant peur, si sa continue je vais finir par me prendre des murs..... D’ailleurs je ne sais pas pourquoi vous vouliez que je vienne avec les autres.


Dernière édition par Night Wing le Lun 19 Jan - 16:00, édité 2 fois
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum