My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Black-Jack le Dim 18 Jan - 22:01

J'écoutais ce que disait Dranfe sur l'utilité de Guilde Grodoudou, ce qu'il racontait, m'étais étrangement familier, sûrement une simple impression, après tout c'est la première fois que je viens ici, Quand il finit ses explications, j'entends alors un cri assourdissant me brisant presque les tympans. Cette tinte de voix, je l'aurais reconnu parmi mille, cela venait d'un pokémon de ma région natale Hoen et c'était un Ranboum ou un Brouhabam. Quand je me remet, je vois Dranfe qui semble sortir de la Guilde sûrement pour aller chercher la-dite sacoche, cela me donne une idée. Je m'approche alors de Soar qui se remet du choc et lui demande de veiller sur Cathy et Max pendant que je sors. Il grommèle un peu, mais accepte au bout du compte. J'en profite donc pour sortir de la guilde à la suite du Salamèche, je suivant de façon discrète, comme je l'avais fait ses derniers jours pour éviter d'effrayer les pokémons.

*Au moins, comme ça je serais sûrement où on va passer la nuit. De plus je n'ai pas vraiment faim et j'avais envie de profiter d'encore un peu de liberté avant de m'engager dans quoi que se soit comme la guilde. Car je ne suis pas dupe, c'est certain que nous aurons à participer aux efforts fournis.*


Je soupire silencieusement à cette simple pensée, continuant de suivre le lézard.

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 457
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par KuroNyra le Dim 18 Jan - 22:55

John:

Dranfe sortit de la guilde. Apparemment s’en s’apercevoir qu’il était discrètement suivi, partant vers l’Ouest, il traversa Bourg-Trésor.
Une fois arrivé au bout de la falaise, il ouvrit alors une porte en bois servant de trappe, et sans refermer, entra dans son "chez lui".
Une couchette en paille était disposé près de la falaise, et une ouverture donnant vue sur la mer laissait entrer la lumière, bien qu’un panneau en bois plutôt bien conçus semblait permettre de cacher la lumière en temps voulu.
Le salamèche se dirigea vers une seconde pièce bien plus grande, et dedans se trouvait de nombreux meubles. Ainsi que des cartes du monde connus fixé sur le mur.
« Tu sais John, tu aurais pu me demander de m’accompagner, je t’aurais fait la visite avec plaisir ! » Dit-il avec un petit sourire en coin. Sa flamme brûlant sur sa queue était immanquable dans la petit obscurité de la seconde pièce, et il l'utilisait pour rechercher les différents objets qu'il cherchait.
Pendant ce temps, il ouvrit un coffre, et prit une sacoche qui contenait tout son matériel d’explorateur, ainsi que son écharpe bleu d’explorateur.
« Je suis arrivé ici il y 8 ans. Ha ! J’ai eu le temps d’aménager correctement mon nouveau chez moi. Cela change de... De devenir indépendant... Cela n’a mine de rien pas été facile au départ de s’acclimater à cette endroit. Mais je n’ai pas eu certaines difficultés, l’apparence entre autre. » Conclu-t-il avec un petit sourire.
Mettant la besace par-dessus sa tête et la laissant pendre sur son côté droit, il se dirigea de nouveau vers la sortie. Puis s’arrêta au niveau de John.
« Tu es très certainement déstabilisé mentalement, avec ce qu’il t’arrive. Ne t’inquiète pas, même si je pense que tu es ici pendant quelques temps. Tu verras vite qu’ici est un bon endroit où s’installer… En attendant. »

Le groupe restant dans le sous-sol n°2, guider par Lucario put alors entrer dans la salle à manger, ou attendait un véritable festin de fruit de toute sorte. Des gâteaux étaient également présents. Mais pas la moindre trace de viande. Devant la grande table se tenait un Ramboum en tablier.
« Servez-vous ! J’espère que vous allez vous REGALER !!
- Odayakana, si je t'ai fait venir, ce serait pour te parler d'un projet avec le Dojo. L'idée serait de faire un entraînement pour chaque habitant de Bourg-Trésor pour qu'ils puissent un peu se défendre.»
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Willyjack le Lun 19 Jan - 9:03

- A TABLE ! » Hurla soudainement une voix résonnant dans la pièce… Et éclatant au passage quelques tympans. Sous le choc le Salamèche manqua de tomber de l’échelle.

« Whoooooouuuuu… Il était fort celui-là. Prévenez Ramboum que j’arrive. » Dit-il avant de disparaitre dans le trou au plafond, montant à l’échelle.

Sans attendre je partit dans la salle à manger avec le groupe et m'assit à la table ,il y avait des fruits et des gateaux.

« Servez-vous ! J’espère que vous allez vous REGALER !!

Sans attendre je prit une pomme parfaite et la mangea en quelques secondes à peine grâce à ma mâchoire.

*Demain je saurais enfin comment je suis arriver ici.* Dis-je dans mes pensées
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 419
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 20
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Night Wing le Lun 19 Jan - 20:21

- Odayakana, si je t'ai fait venir, ce serait pour te parler d'un projet avec le Dojo. L'idée serait de faire un entraînement pour chaque habitant de Bourg-Trésor pour qu'ils puissent un peu se défendre.»
-Moui c'est possible, il faudra voir avec mes paires... mais tu peux m'appeler Oda tout simplement.
Après mettre excuser pour mes téléportation pas forcement maitrisé nous somme entré dans se qui ressemblais a la salle à manger au vue du véritable festin qui étais entreposer devant nous. Tout les fruits qu'un Pokémon pouvais rêver se trouver là, mais ce qui m'attira l’œil ce n'était pas les gâteaux où autre fruit standard, c'était le Mangoustan, ce fruit est d'une rareté extrême, j'en avais mangé une fois dans ma vie. Cette baie a la peau extrêmement dure cache une chaire mêlant a la perfection ce fragile équilibre entre l'acidité et le sucré, en d'autre terme, le fruit des dieux.

« Servez-vous ! J’espère que vous allez vous REGALER !! » dis un Ramboum en tablier que se tenais devant la plus grande table.
-Tu me le diras pas deux fois.... Messieurs Dames je n'aurais qu'une seul chose a dire, Chacun pour soit.

A peine avais-je fini ma phrase que je me téléporte vers mon précieux mais au moment où je vais enfin l'avoir entre mes doigts un Excelangue s’apprêtait à le prendre avant moi.

-TOUCHE PAS MON PRÉCIEUX!!!!!

L'Excelangue tourna alors la tête vers moi et au même moment je me téléporte juste derrière lui, il ne se rend pas compte de ce qui viens de ce passer et quand il remet son attention sur le fruit de mes convoitise, celui-ci se trouve alors entre mes main.
-Désolé, je l'avais vue en premier. dis-je en me téléportant de nouveau vers un coin de la table où je voie une place vide.
-Mon précieux, tu es a moi maintenant.

Je casse la peau dure de cette baie juteuse et commence à manger cette denrée sublime.
-Haaaa ça fais du bien.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 729
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Maliki Saria le Lun 19 Jan - 21:22

" A TABLE !"

A peine le Ramboum avait clamé que le repas était prêt, Lily se boucha les oreilles comme elle le pouvait pour réduire le son, en vain. Enfin, elle ne tarda pas à suivre les autres Pokémons qui se rendaient presque à grande vitesse dans la salle à manger. Encore une fois, la salle était entièrement remplie de Pokémons en tout genre. Fort heureusement, il y avait toujours de la place pour les membres de la Guilde. La grande table en bois à laquelle ils étaient tous installés était surplombée de fruits et de pâtisseries, il y avait de quoi nourrir un Ronflex pendant toute une nuit.

"Servez-vous ! J’espère que vous allez vous REGALER !!"

Se régaler, ça c'est sûr. Avoir les tympans en bonne état par contre, c'était une autre histoire. La jeune Evoli n'était pas tout à fait habituée Comme tout le monde, Lily commença à se servir en fruits et gâteaux, lorsqu'un nouveau hurlement retentit dans la pièce, bien qu'il ne s'agissait pas du cuistot pour cette fois.

"TOUCHE PAS MON PRÉCIEUX!!!!!"

En sursaut, Lily se tourna vers le responsable, qui n'était autre que le Abra avec lequel elle avait fait connaissance plus tôt, Oda. En le voyant choper le fruit que l'Excelangue venait juste de prendre et le câliner avant de le manger, elle tourna la tête vers son assiette toujours sous le choc. Plutôt que se plaindre de son audition à moitié endommagée, elle tendit les pattes vers une nouvelle part de gâteau, mais un autre Pokémon s'avérait aussi convoiter cette fameuse part. Il n'en restait plus qu'une de celui-ci, et il était si bon. Alors avant que le Pokémon ne s'en empare, elle bloqua sa main avec sa patte et le regarda dans les yeux, l'air déterminé:

"Oda! On partage!"
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 405
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Anghbor le Lun 19 Jan - 21:58

Loras & Co:


Loras, et ses compagnons à fourrure et écailles, écoutèrent, visiblement très intéressé par le sujet, Dranfe leur expliquer le principe des guildes. Loras sembla d'ailleurs très réceptif à la partie concernant les anciens reliques et étude d’anciennetés. Mais alors que le groupe s’apprêtait à faire part de leurs avis sur la question, une espèce d'horrible hurlement assourdissant résonna dans tout le bâtiment. Il semblait que le repas était servit et tout les pokémons se ruèrent en direction de la salle à manger, suivit du quatuor, curieux et affamé, ayant perdu de vu Dranfe. Chacun des pokémons c'était assis devant des tables recouverte de nourriture et commencèrent à manger en parlant et en riant. Rapidement, la petite troupe alla s'installer à une table quelque peu isolée, avec peu d'autre pokémons, et commencèrent à manger à leur tour, silencieusement néanmoins, soit par gêne, soit car la quantité de nourriture dans la bouche ne laissait passer aucun sons.

avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Nyami-chan le Lun 19 Jan - 22:30


A la vue du mode autour de la table du diner, Sinister soupira.
Il se mit à marcher en direction de la table, en profitant de trous entre les personnes, avant de procéder à plusieurs attaques feintes, lui permettant de réunir très rapidement de la nourriture.
Il passa ses lames dans ces intersections, et embrocha tous ce qui entrer en contact avec ses extrémités, formant une brochette de nourriture.
Une fois ses lames remplies, il se dégagea raidement de la table, et partit sauter sur un meuble en hauteur, où il dégusta son repas loin des autres.
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Night Wing le Lun 19 Jan - 22:58

Le gout du Mangoustan étais indescriptible, mais un simple fruit ne peux pas nourrir un Pokémon. Je commence alors a prendre au porter de main la nourriture, tout est délicieux, je ne pensais pas que l'on pouvais aussi bien manger ici. Je tend alors ma main vers une part de gâteau qui alaire fort gouteux quand une patte m’arrête dans mon mouvement. C'était Lily, l'Evolie sur laquelle je m'étais retrouver plus tôt, elle me regardais avec une détermination que j'ai rarement l'occasion de voir chez des Evolies.

"Oda! On partage!"
-Ho, toi ici, je ne t'avais même pas vue t'assoir, preuve que tu est très discrète. Un avantage pour une exploratrice. le gâteau? non, je te le laisse, mais c'est juste par ce que c'est toi, comme ça nous somme quitte, et puis de toute manière, si je voulais une part de ce gâteau...
Je me téléporte alors a l'autre bout de la table et reviens aussi vite a ma place, une autre part dans la main.
-... je n'ai cas aller là où il y en a dis-je avec un sourire. La téléportation a aussi ses avantages. au faite, cela fais longtemps que tu est dans cet guilde? pas que veille le savoir réellement mais cela ferras office de début de conversation.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 729
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Maliki Saria le Lun 19 Jan - 23:12

"Ho, toi ici, je ne t'avais même pas vue t’asseoir, preuve que tu est très discrète. Un avantage pour une exploratrice."

Ce n'était pas que Lily était seulement discrète, elle est aussi plutôt timide et assez méfiante. Mais elle ne voulais pas couper la parole au Abra, alors elle le laissa parler.

"Le gâteau? Non, je te le laisse, mais c'est juste parce que c'est toi, comme ça nous somme quittes, et puis de toute manière, si je voulais une part de ce gâteau..."

En moins de cinq secondes, Oda avait disparu puis réapparu auprès de la jeune Evoli, qui sursauta de surprise par la curieuse capacité PSY du Abra. Surprise, mais aussi assez admirative envers ce pouvoir de déplacement rapide. Voyant ce dernier revenir avec une autre part, elle ne se gêna donc pas de prendre celle qu'elle tenait entre ses pattes et l'amena à son assiette, la savourant déjà des yeux. Mais, par politesse, elle écouta une nouvelle fois son interlocuteur.

"... je n'ai qu'à aller là où il y en a. La téléportation a aussi ses avantages. Au fait, cela fait longtemps que tu es dans cette guilde? Pas que je veuille le savoir réellement mais cela fera office de début de conversation.
-Pas très longtemps en fait... Je suis arrivée à la Guilde il y a un mois seulement. Et je ne connais pas encore totalement Bourg-Trésor. Je sais au moins aller à la plage et faire les courses chez les frères Kecleon, c'est déjà pas mal.", répondit Lily en grignotant légèrement sa part de gâteau pour pouvoir parler correctement et sans envoyer de morceaux de nourritures sur le visage d'Oda.
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 405
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Black-Jack le Lun 19 Jan - 23:34

John:
Alors que je pensais agir tel un Amphinobie, je fus plus que facilement repéré par le Salamèche qui me fit sortir de ma cachète. Alors qu'il semblait s'équiper de tout l'attirail des explorateurs, il me donnait un peu de son passé, la fin de sa phrase titilla un point étrange malgré tout. L'intégration? L'apparence? N'avait-il pas toujours été un pokémon? Étrange. Puis il reprit son petit discours. Je vais alors me placer devant l'ouverture béante en forme de mâchoire et m'assois contemplent l'océan.

"Destabilisé? Pour tout dire, pas vraiment. Depuis que je suis arrivé dans ce monde, je m'y sens bien, voir même encore mieux que dans mon monde. Aussi étrange que cela puisse paraître pour un être dit légendaire."

Je m'arrête de parler quelques secondes et étire mes bras avant de reprendre mon dialogue avec une petite touche mélancolique.

"Les pays ici sont magnifiques, peut-être même plus que chez moi. Quand je vois cette vue imprenable sur l'océan je sens tout mon corps se détendre et c'est comme si je pouvais rester assis, là, à l'admirer pendant des heures pour la simple beauté de cette création. Kyogre a véritablement fait un travail exceptionnel ici aussi."


Je me rend alors compte de la niaiserie de mes paroles et me relève rapidement.

"Désolé, la vue m'a un peu trop emporté. On devrait peut-être rejoindre les autres, non?"

Pokémons à Table:
Soar regardait Max en train de se baffrer avec tout ce qui lui tombait sous le bec et Cathy qui mangeait tranquillement une baie. De plus les autres autour de la table n'étaient pas moins bruyants, ce qui l'énervait pas mal. Il attrapa alors une pomme et la mangea dans le brouhahaha le plus infernal qui soit.

*Nom d'Arceus, mais pourquoi j'suis là moi sérieusement?*

Max toujours s'empifrant joyeusement n'avait qu'une pensée en tête.

*Manger! Manger! Manger! Manger... Oh ça à l'air pas mal ça! Manger! Manger! Manger!*


Cathy restait silencieuse ne pensant qu'à une chose, savoir où pouvait bien être aller John.

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 457
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par KuroNyra le Mar 20 Jan - 21:51

Lucario regardait le groupe manger, peu a peu les tables autour se vidèrent. Et les explorateurs partirent sur leurs missions.
Puis un bruit se fit entendre, un pleur. Aussitôt le maître de la guilde bondit sur la table et couru vers la sortie de la pièce, renversant au passage une bonne partie du restant du festin. Ses yeux brillant d’une lueur bleue.
Les pleurs étaient désormais bien audibles, appartenant à un enfant.

John/Dranfe:

« Kyogre ? Hum… J’ai entendue de vague truc sur un pokémon nommé comme ça. Lui qui aurait façonné les océans apparemment avec l’aide d’un autre pokémon… Mais aucune idée du nom de l’autre. Y’a quelques vieilles légendes qui existent, on parle de plusieurs chiens, d’oiseaux également. »
Dranfe se plaça à côté de John, puis poussa un long soupir. Sa flamme diminua en intensité et son regard devint plus triste.
« J’aime aussi ce paysage, c’est magnifique de voir le soleil se lever sur l’Océan. C’est… Enfin bref… » Dit-il avant de remettre correctement son matériel.
« Vous dormirez ici ce soir, les nuits sont fraîches par ici. Mais Lucario l’a tout de même pointé. Il est difficile d’attraper un rhume chez un Salamèche. » Comme pour conclure ses mots, le pokémon type feu cracha une petite gerbe de flamme. Pendant que celle sur le bout de sa queue retrouva son intensité normale.
« Les premières nuits seront pas forcements confortable, on à des couchettes peu confortable je pense pour les Humains. Bon ! On y va ! » Dit-il, coupant court à toute discussion et remontant.
Sur le chemin du retour, il parla un peu du village et de ses habitants, et finalement arriva de nouveau à la guilde…
Et là, ils pouvaient entendre des pleurs venant de l’intérieur. Des pleurs d’enfant.
Aussitôt Salamèche se précipita à l’intérieur, son visage devenue sérieux et faisant contraste avec la joie qu’il avait encore quelques seconde auparavant.
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Aisling le Mer 21 Jan - 19:48

Fluffy

Je venais de rentrée lorsque je m'annonçais sur au bas de la portes.

"Salut, tous le monde, me revoilà, même si sa fait que trois jours."

Je venais de partir en exploration pendant trois jours, cherchant quelques renseignements a propos des donjon mystere. Je n'eut pas grand chose de concluant cette fois ci mais je ne désespérerais pas de trouver quelques chose d’intéressant. J'était douée pour jouée les éclaireur dans les haute herbe grâce a ma queue que j'utilisais pour atteindre une certaine hauteur et voir le danger approcher. Je me rendit rapidement a table afin de rejoindre mes camarades afin d'apprendre des nouvelles d'eux, une fois sur place, je vis le maître sortir après que le bruit de pleur se fit entendre. Sur le coup de la surprise je restais la en le regardant s'éloigner. Une autre chose attira mon attention, je restais silencieux pendant un moment avant de comprendre, j'émis un léger rire avant de m'expliquer.

"J'ai raté quoi d’intéressant? Des nouveaux dans... quesque... ho un Métamorph, enchanté de faire ta connaissance, tu as failli m'avoir en prenant l'apparence d'une légende urbaine."

Je n'avais pas encore compris qu'il s'agissais, d'un véritable être humain et non un pokémon, je regardais ensuite la table valser par terre, après le passage de Lucario.

"c'est quoi ces pleurs qu'on entend?
avatar
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 136
Date d'inscription : 12/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Night Wing le Jeu 22 Jan - 19:25

Odayakana Suimin:

-Pas très longtemps en fait... Je suis arrivée à la Guilde il y a un mois seulement. Et je ne connais pas encore totalement Bourg-Trésor. Je sais au moins aller à la plage et faire les courses chez les frères Kecleon, c'est déjà pas mal.",
-je voie, hésite pas a venir faire un tour au dojo, tu y serras la bienvenue.

Soudain Lucario bondit sur la table et couru vers la sortie de la pièce, renversant au passage une bonne partie restant du festin.

-Hé ho, y'en a qui essaye de manger!


Soudain un bruit parviens a mes oreilles, des pleure et ceux d'un enfant d'après le timbre de voix. mais qu'est-ce-qui ce passe. Je me téléporte alors aux coté de Lucario et le suis en faisant des micro téléportation.
-Non d'un...[téléportation]... tu vas vachement...[téléportation]...vite...[téléportation]... heureusement que...[téléportation]...je peux me téléporter...[téléportation]...
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 729
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Anghbor le Jeu 22 Jan - 21:44

Loras & Co:
La troupe était toujours entrain de manger quand on entendit les pleures d'un enfant. Le Lucario traversa alors la salle, se dirigeant vers sa source. Aucun des membres du groupe ne partie à sa suite. Ils étaient en terrain entièrement inconnue et le "chef" des créatures vivant dans le coin se rendait à la source du problème. Cependant, Loras fut interpellé par une Fouinette alors qu'il mangeait.

" J'ai raté quoi d’intéressant? Des nouveaux dans... quesque... ho un Métamorph, enchanté de faire ta connaissance, tu as failli m'avoir en prenant l'apparence d'une légende urbaine.
- Heu... métamorphe ? Les métamorphe ne sont-ils pas censé ne pouvoir prendre l'apparence que de pokémons qu'ils ont en face d'eux ? Enfin, je crois. Je n'ai jamais vu de métamorphe de toute ma vie. "
avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Maliki Saria le Jeu 22 Jan - 22:15

"Je vois, n'hésites pas à venir faire un tour au dojo, tu y seras la bienvenue.
-Je ne suis jamais encore allée dans un dojo, ça à l'air intéressant et-"

Lily n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Lucario bondit sur la table, fit tomber une bonne partie des plat qui s'y trouvaient et sortit aussitôt de la salle à manger, laissant ainsi derrière le désordre qu'il a causé durant sa soudaine course. Par chance, la jeune Evoli avait réussi à rattraper, avec sa bouche, sa part de gâteau avant qu'elle ne finisse au sol comme le reste. Bien que ce soit elle qui se retrouva par terre, elle avait néanmoins sauvé son dessert du gaspillage.

"Hé ho, y'en a qui essaye de manger!"

Lily voulait aussi placer un mot ou deux, mais sa voix fut étouffée par sa part de gâteau qu'elle s'empressait d'engloutir sans s’étouffer. C'est alors qu'Oda quitta de nouveau la pièce, en se téléportant à tout bout de champs. Après avoir fini de manger, Lily se releva aussitôt.

"Hé, attendez-moi!"

Elle traversa la pièce en courant sur ses pattes, glissant par moment sur de la nourriture renversée mais sans accident.Plus elle essayait de rattraper Oda et le maître Lucario, plus elle semblait entendre de faibles pleurs, ce qui l’inquiéta. Elle arriva à l'entrée et vit l'un des humains de la journée, toujours accompagné des Pokémons qui était avec lui. Mais elle vit également une vieille connaissance sur laquelle elle n'hésita pas à l’attraper pour la serrer contre elle dans un élan de joie.

"FLUFFY !!"

avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 405
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Willyjack le Ven 23 Jan - 12:37

Je crut m'étouffer quand j'entendis les pleures d'un bébé ,ça m'apprendra à manger si vite même si c'est dût à mon instinct de Kaiminus. C'était le chaos total ,de la nourriture était par terre ,Lily s'était vautré dedans et Oda se téléportait partout en suivant les autres et en gueulant. Un membre de la guilde que je ne connaissait pas est revenue en même temps.

Je suivit le groupe ,bien déterminer a voir ce qui se passe ,,je me demande qui sera de corvée pour nettoyer le sol.

.
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 419
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 20
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Nyami-chan le Sam 24 Jan - 15:53


Alors que Sinister finissait de manger la nourriture stockées sur ses lames, profitant également de ce moment convivial où il oubliait ses ennuis.
Soudainement, des pleurs d'enfants se firent entendre, et le maître fonça dans leurs direction, ruinant le repas.
Non pas que ça dérange le scalpion, vu qu'il était en hauteur, mais il préférer suivre le mouvement, d'une part parce que il avait finit de manger et qu'il voulait voir qui était la source de ce boucan, d'une autre parce que les cris d'enfant énerve le prince.
Sin sauta de son meuble, et atterrit sur le sol, il suivit ensuite d'un pas pressé mais las le groupe.
Il arborait également une expression d'emmerdement extrême.
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Aisling le Dim 25 Jan - 19:44

- Heu... métamorphe ? Les métamorphe ne sont-ils pas censé ne pouvoir prendre l'apparence que de pokémons qu'ils ont en face d'eux ? Enfin, je crois. Je n'ai jamais vu de métamorphe de toute ma vie. "

Je riais, il aurait du prendre l'apparence de quelques de moins improbable, comme si un pouvait se trouvé dans notre guilde. Les probabilité était presque nul, mais pas nul, ce fut la raison que j'eus pas vraiment capté que 'il était vraiment humain. Sur le coup je n'avais pas pris en compte la possibilité qu'il sois un humain, ce qui pourrais être qualifié Evénement incroyable, ne sachant pas trop si sa pouvais être qualifié de signe inquiétant présageant un événement tragique ou une sombre prophétie ou quelques chose de positif pour leur monde.

"Oui c'est sa... néanmoin tu aurais du prendre l'apparence d'un pokémon légendaire tels que Suicune, il est plus courant qu'un humain.

Néanmoins son air me disais qu'il ne mentait pas, je le regardais d'un air bizarre comme si je croisais une créatures mutante tout droit sortit de la 3 e dimension. Une fois mon calme récupérer, j'émis certaines hypothèse, qui semblait toutes farfelue, je n'avais aucune idée de comment il avait put arriver la, je penchait pour l'action d'un pokémon légendaire, même si je n'en étais pas sur du tout.

"Si tu est vraiment, un... un humain, dans ce cas sache que les metamorph peuvent prendre l’apparence d'absolument n'importe quoi ou qui, d'ou ma confusion, il est plus courant de croisé des metamorph que des humains ces temps ci. "

"FLUFFY !!"

Evoli me serra contre dans un élan de joie, je la serais a mon tour dans mes bras, sa me faisait si plaisir de la revoir après tous ce temps. Lily faisait partie des pokémon avec qui je m'entendais bien et avec qui je partirais volontiers a l'aventure. Après c'es quelques jours de voyages, j'avais aparement manquer plein de chose incroyable.

"Lily, comme sa me fait plaisir de te revoir. Tu pourrais m'expliquer ce que j'ai manquer ces derniers temps? comme la présence de cet humain, qui est encore plus surprenant que si un rayquaza se tenais dans cette pièce. "
avatar
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 136
Date d'inscription : 12/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Black-Jack le Lun 26 Jan - 21:58

John:
La discussion avec Dranfe était très intéressante et il semblerait que les légendes de mon monde n'est pas lieux ici. La visite du bourg qui suivit me permis de repérer les endroits importants pour la suite. Alors que nous nous rapprochions de la guilde des pleurs se firent entendre, plutôt étrange. Dranfe se précipite vers la fameuse source du bruit et je le suis, je me demande sur quoi on va tomber c'coup-ci.

Pokémons:
Les trois pokémons mangeaient tranquillement quand le bruit retentis, stoppant net le festoiement. La plupart des pokémons furent attirés instantanément par le cri, l'instant de sauveteur sûrement. Cathy et Max suivèrent la foule, tandis que Soar les regardaient partir, il se demandait bien qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir à en faire. Il décida malgré d'aller voir en ronchonnant un peu comme à son habitude, il remarqua bien vite le Scalpion qui semblait ne pas apprécier la suite des évènements. Il s'approcha alors.

"Toi aussi t'as été forcé de venir par John il semblerait, cette imbécile ne sait pas quand s'arrêté entraînant avec lui tout ce qui l'entoure, amis comme ennemis. Si je peux te donner un conseil reste le plus loin possible de lui, sinon tu finiras dans la même situation que moi."

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 457
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par KuroNyra le Lun 26 Jan - 22:52

Tout le monde arriva au même moment en face des sources des pleurs. Au premier sous-sol se trouvait un petit rattata visiblement jeune. Lucario à ses côtés.
« Allons, qu’est-ce qu’il se passe petit ? »
Entre deux pleurs, le petit commença alors a raconter ceci : Ses amis jouaient aux explorateurs… Et ont eu la bonne idée d’entrer dans le Donjon Mystère le plus proche… La Grotte Littoral. Mais ce n’était pas tout, car les parents voulant sauver leurs enfants sont également entrer. Généralement, cela n’était pas un Donjon réputé dangereux, c’était principalement à cette endroit que les visites avaient lieux. Mais quelque chose inquiétait Lucario.
Il se retourna aussitôt vers le groupe.
« Bon sang, il faut absolument les retrouver ! Et toutes les équipes sont parties à leurs missions… »
Il se releva, et regarda le groupe.
« Cela me dérange de vous demander cela, mais je dois rester ici. Accepteriez-vous de vous rendre là-bas ? Plus vous serez nombreux, moins il y aura de danger. Dans ce donjon, les pokémons sauvages n’attaque que très peu les grands groupes. »
Dranfe de son côté, avait déjà enfilé son foulard bleu, et se rapprocha de l'échelle.
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Maliki Saria le Mar 27 Jan - 20:52

"Lily, comme ça me fait plaisir de te revoir. Tu pourrais m'expliquer ce que j'ai manqué ces derniers temps? Comme la présence de cet humain, qui est encore plus surprenant que si un Rayquaza se tenait dans cette pièce."

Alors qu'elle câlinait la Fouinette comme si il s'agissait d'une peluche, Lily dû se détacher de son amie pour lui donner réponse à sa question.

"En fait, c'est une longue histoire dont on ne sait pas vraiment ni le pourquoi ni le comment. Il est juste ici depuis aujourd'hui, avec un autre humain et les Pokémons qui étaient avec eux."

Fluffy avait écarquillé les yeux lorsque la jeune Evoli lui apprit qu'il n'y avait pas un, mais deux humains. Elle s'apprêtait à lui raconter en détail les événements de la journée, mais les pleurs avaient d'avantages attiré sa curiosité. Elle vit alors, au premier sous-sol de la Guilde, un petit Ratata en larmes avec Maître Lucario qui tentait de le réconforter comme il pouvait. Alors que l'enfant avait terminé d'expliquer la situation, le maître de guilde semblait marmonna quelque chose avant de se tourner vers les membres.

"Cela me dérange de vous demander cela, mais je dois rester ici. Accepteriez-vous de vous rendre là-bas ? Plus vous serez nombreux, moins il y aura de danger. Dans ce donjon, les Pokémons sauvages n’attaque que très peu les grands groupes."

Alors que le Salamèche s'était déjà préparé, Lily réfléchit: il ne s'agit pas de sa première mission dans des donjons, mais elle n'avait encore jamais fait de quête de sauvetage. Les missions qu'elle choisissait consistait principalement à retrouver des objets perdus ou à servir d'escorte pour des visites. Et encore, son niveau est plutôt faible, donc les quêtes qu'elle s'accorde de faire sont généralement assez simples.
Mais bon, dans ce cas-là, elle ne sera pas toute seule. De plus, Fluffy était de retour, et elles avaient souvent parlé de vouloir faire des quêtes ensembles. Elle se tourna alors vers son amie avec des étoiles dans les yeux, tenant ses pattes avant dans les siennes comme pour l'inciter à accepter.

"Tu serais d'accord?"
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 405
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Night Wing le Mar 27 Jan - 21:50

Odayakana Suimin:
Je suivais Lucario a coup de micro téléportation quand finalement il s'arrêta devant un jeune rattata.
-C'est donc de lui que provienne les pleures.
« Allons, qu’est-ce qu’il se passe petit ? »
-Mais oui, raconte nous donc pourquoi tu ma privé de ma dernière boucher de gâteau?!.... quoi? dis-je en regardant autour de moi.

je sentais les regards accusateur des pokémons se poser sur mon dos comme si je venais de dire quelque chose au mauvais moment. s'en suivit une histoire entrecoupé de pleure et de sanglot et blablabla ouin ouin ouin mais tu vas finir bordel?

-ACCOUCHE!!!!..................... oups.

Je me téléporte alors loin, très loin de la foule, je sentais que j'allais prendre quelque chose dans la figure si je restais un instant de plus au même endroit. Ho et puis zut, j'aime pas voir les personnes pleurer, un morceau de gâteau devrais faire sécher ses vilaine larmes. Aussitôt pensé, aussitôt fais, me voila au coté du jeune rattata avec une part de gâteau.

-Tien, mange, ça calmera t'es larmes.
« Cela me dérange de vous demander cela, mais je dois rester ici. Accepteriez-vous de vous rendre là-bas ? Plus vous serez nombreux, moins il y aura de danger. Dans ce donjon, les pokémons sauvages n’attaque que très peu les grands groupes. »
-Une mission de sauvetage?! j'en suis.....

Mais qu'est-ce-que je viens de dire moi, je suis complètement stupide, comment je vais faire pour me défendre, je ne sais que me téléporter.... bas, pas de souci à me faire, je suis sûr que les autre assurerons parfaitement la sécurité du groupe.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 729
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Aisling le Mar 27 Jan - 22:10

Lily me fit un gros câlin, elle était vraiment une amie sur laquelle je pouvais compter. Lorsqu'elle m' expliqua la situation, je compris que que la situation devenais de plus en plus bizarre. Ces quelques jours d'absence me donnais l'impression d'avoir été aspiré dans un conte et légende pour enfant. Je vis ensuite le maître venir avec un Ratatat qui pleurais, Le maître nous racontât la situation. Lorsque Lily me demanda avec des yeux pareilles en me prenant ses pâtes dans les miennes, elle me prenait par les sentiment et donc, je ne pouvais qu'accepter de l''accompagné, il ne pouvais en être autrement. Ce n’était pas mon amis pour rien après tout.


"Oui bien sur, comment je pourrais te refuser quelques chose ? J'en suis également, sans hésiter."

Je me demandais ce que nous allions rencontré au cour de ce donjon et si a la fin de celui si je m’approcherais un peu plus du moment que j'attendais tant, devenir un fouinard. Je vis que l'abra accepta de partir a l'aventure dans le donjon, j'était contente qu'il acceptait aussi de nous accompagné. J'imaginais qu'il me faudrait apprendre de nouveaux coup pendant l'aventure, j'allais pouvoir m'exercer a me battre même si le donjon mystère pouvais très avoir ma fourrure sur ce coup la.
avatar
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 136
Date d'inscription : 12/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Anghbor le Mar 27 Jan - 22:52

Loras & Co:


Alors que la fouinette semblait de plus en plus incertaine de l'appartenance de Loras à la grande famille des pokémons, une evolie, déjà croisée par le groupe sembla remarquer Loras, arriva et poussant un grand

" FLUFFY !!! "

Elles se connaissaient visiblement et il ne fallu que peu de temps pour l'evolie, nommé Lily semblait-il, expliquer dans les grandes lignes la présence de Loras et de John. Mais alors qu'elle s’apprêtait à expliquer les derniers événement plus en détaille, Lucario entra dans la salle, d'un air inquiet, et s'adressa aux personnes présentent dans la salle. A priori, un problème était arrivé a un groupe de pokémons, des enfants et leurs parents, lors de la visite d'un des "Donjon Mystère".

"Cela me dérange de vous demander cela, mais je dois rester ici. Accepteriez-vous de vous rendre là-bas ? Plus vous serez nombreux, moins il y aura de danger. Dans ce donjon, les Pokémons sauvages n’attaque que très peu les grands groupes."

La salle s’agitait de nouveau, certain semblaient hésiter alors que d'autre s’empressèrent d'accepter, comme Oda, l'Abra qui avait surprit Loras tout à l'heure et Lily et son amie semblaient elles aussi très motivées à prendre part à l'expédition. Et alors que les discutions continuaient, Loras, lui, se faisait de plus en plus petit à coté de ses pokémons, mal à l'aise, comme à son habitude, lorsque des problèmes arrivent.

« Vous pensez que l'on devrai faire quelque chose ?
- Hue !?
- Ben, je sais pas. J'ai l'impression l'on devrait peut être faire quelque chose. T'en pense quoi Flusel ?
- Hum ? fit la minidraco de la nourriture plein la bouche avant d'avaler bruyamment, Oooooh ! Non. Je croit que j'ai trop manger ! Quel dommaaage, je ne pourrait pas participé, répondit-elle sur un ton exagéré
- ... Mouais, pas prête un faire des efforts même si t'a vie en dépendait. 
- Nope ! s'écria joyeusement l’intéressée, Et puis, de toute façon, qu'est-ce que l'on aurai bien pu faire ? Même si Nathan et du genre à foncer tête la première en cas de pépin, aucun d'entre nous ne sais réellement se battre. Et puis je vois mal Loras faire autre chose dans ce genre de situation que de courir en criant et en agitant les bras. Ou en prenant des notes. Voire les deux. »


avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Willyjack le Mer 28 Jan - 20:26

Le petit rattata était rester seul ici ,ses parents et ses amis disparus ,il fallait vite les retrouver. Dranfe n'avait pas perdu de temps et je fit de même ,foulard mis et équipement sur moi ,je monta l'échelle avec le reste de l'équipe. Mais quelque chose me chiffonnait et en montant je m'adressa au groupe.

-Mais je ne comprend pas , qu'est ce qu'il y a de dangereux dans cette grotte ? J'ai l'impression que Lucario sait déjà qu'il va arriver un malheur.
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 419
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 20
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum