My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

histoire (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

histoire (en cour)

Message par Aisling le Mar 13 Jan - 20:58

Cette guerre s'est déroulée dans l'un des monde existant à cette époque, où la Lumière prédominait. Il semblerait que la plupart des guerriers de la Keyblade vivaient dans ce monde. Pendant longtemps, il n'y eut que paix entre tous les porteurs de la clé, chacun aimant la Lumière. Malheureusement, cet amour s'est transformée en passion, et chacun désirait la Lumière pour lui seul. Ainsi, les Ténèbres apparurent, dans les cœurs des guerriers. Ceci devint donc le fondement de la guerre : la quête pour la Lumière.

Les guerriers découvrirent que pour accéder à la Lumière, et donc à Kingdom Hearts, il fallait posséder une clé unique et surpuissante : la X-Blade. Cette dernière est en effet la seule à permettre l'accès au Kingdom Hearts, lieu où se trouve la Lumière.

En revanche, ses conséquences sont connues. Tout d'abord, la bataille entre les guerriers fut titanesque, laissant de profondes traces dans leur monde. Ce dernier est devenu désertique, sans aucune forme de vie propre. Tout ce qu'on peut y voir, ce sont des cratères, résultant des combats, et les Keyblades des différents guerriers ayant perdu la vie lors du conflit, plantées dans le sol. C'est pourquoi ce monde fut rebaptisé la Nécropole des Keyblades.


Siège de la guerreModifier
Une zone rocheuse, dévastée et déserte, dominant un immense cratère. Les ravages de la Guerre des Keyblades y sont visibles.

Tranchée aux tornadesModifier
Une tranchée où la rage et les émotions de Vanitas se traduisent par de puissantes tornades. Les tornades transportent ceux qui les touchent dans un autre univers où se trouvent des Nescients à combattre.

CanyonModifier
Un petit ravin où se trouvent un Mog et le dernier point de sauvegarde. Un peu plus loin, un étroit passage rocheux mène à la Nécropole des Keyblades.

Nécropole des KeybladesModifier
Un vaste carrefour formé avec les Keyblades de nombreux combattants qui périrent lors de la Guerre des Keyblades. Ce lieu funeste est la preuve des nombreux combats et des vies perdues pour la lumière de Kingdom Hearts.

Terres funestesModifier
Vaste terre désertique où plusieurs rochers sortent du sol, ce lieu fut le siège de plusieurs combats. Ventus et Vanitas se sont battus ici pour la première fois, et la manifestation des pensées et des sentiments de ce dernier, les Vestiges de Vanitas, peut être combattue en ce lieu par les trois personnages, tout comme, plus tard, la Volonté Persistante. Ce lieu est disponible uniquement à partir de la Carte du monde après avoir fini le jeu.
avatar
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 146
Date d'inscription : 12/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum