My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Arc 1: Arène de Vargas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Seven Arts le Mer 29 Oct - 0:41

Dathoudhi:
-Je vois, c'est comme en nous amenant ici notre ravisseur avait délibérément enlevé tout ce qui faisait de nous des êtres particuliers, ne laissant que nos aptitudes physique et psychique faire la différence entre nous. Vous Epsilon vous avez perdu votre "arsenal", vous Dathoudhi vous avez perdu votre équipement mais avez en contrepartie reçut un "don"... j'ai pour ma part également perdu quelque chose et gagné un don.
Dathoudhi fut intriguée. Elle aime en savoir le plus possible sur ceux qui l’entoure, que ce soit des proies ou des alliés.
-Et quels sont ces choses que vous avez perdu ? Si ce n’est votre protection torsale, je présume par l’absence de vêtement sur cette partie du corps, à moins que votre peuple ne s’habille comme ça. Certaines le font cher nous, mais c’est déconseillé, le cœur n’est plus protégé.

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Revenir en haut Aller en bas

Message par Night Wing le Mer 29 Oct - 0:53

Nael, Dath'i, Epsi:
-Et quels sont ces choses que vous avez perdu ? Si ce n’est votre protection torsale, je présume par l’absence de vêtement sur cette partie du corps, à moins que votre peuple ne s’habille comme ça. Certaines le font cher nous, mais c’est déconseillé, le cœur n’est plus protégé.
-Ha oui, ma protection torsale... est bien non, nous n'avons pas pour habitude de nous promener nue, bien que la nudité ne me gêne pas, mais enfin je suppose que cela n'est pas le cas de tout le monde ici présent.
Je pris une légère pause.
-Pour en revenir à ce que j'ai perdu, il s'agit ni plus ni moins de ce qui fait de moi une Samsarans, je m'explique, nous autres vivons par cycle, j’entends par là qu'a chaque fois que nous mourons... et bien c'est un nouvel éveille qui commence, tel un phénix si vous connaissez cette créature... grossièrement comme le disent les humains de ma dimension, nous sommes immortel, je n'aime pas cette appellation car mourir n'est pas une chose agréable à vivre. Mais en arrivant ici, j'avais perdu cela, si je meurs ici, je ne me réveillerais pas dans un nouveau cycle et cela est pour le moins... déstabilisant, mais en contrepartie, j'ai obtenu la capacité de parler, invoquer les âmes défunte de ce monde.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Mer 29 Oct - 1:09

Dahtoudhi:
-Ha oui, ma protection torsale... est bien non, nous n'avons pas pour habitude de nous promener nue, bien que la nudité ne me gêne pas, mais enfin je suppose que cela n'est pas le cas de tout le monde ici.
Dathoudhi sourit, ou du moins elle forma une sorte de demi-cercle avec ses mandibules.
Décidemment, le peuple de cette drôle d’humaine et le sien avait certain point en commun.
-Pour en revenir à ce que j'ai perdu, il s'agit ni plus ni moins de ce qui fait de moi une Samsarans, je m'explique, nous autres vivons par cycle, j’entends par là qu'a chaque fois que nous mourons... et bien c'est une nouvelle éveillée qui commence, tel un phénix si vous connaissez cette créature... grossièrement comme le disent les humains de ma dimension, nous sommes immortel, je n'aime pas cette appellation car mourir n'est pas une chose agréable à vivre. Mais en arrivant ici, j'avais perdu cela, si je meurs ici, je ne me réveillerais pas dans un nouveau cycle et cela est pour le moins... déstabilisant, mais en contrepartie, j'ai obtenu la capacité de parler, invoquer les âmes défunte de ce monde.
-Hi…La mort, c’est un bien beau mot qui effraie certain race, tout comme elle en pousse d’autre à combattre. Pour nous autre, yautja, la mort n’est qu’un passage, nous la côtoyons constamment, nous somme peut être connu pour être redoutable, nous pouvons y passer. Une Viande Dure qui nous surprend, une balle d’humain perdue, un Cornu qui sais se servir de ses attribues, et s’en est fait de nous. Mais nous ne la craignons pas, sinon aucun Young Blood ne ferait son Passage, car un échec de celui-ci se résout souvent par la mort.
Pour en revenir à votre nouvelle capacité, vous dites pouvoir communiquer avec les esprits des morts. Comment est-ce possible si nous sommes dans une sorte de bulle entre les…euh…dimension, c’est ça ?

La jeune yautja tourna la tête vers Epsilon, pour être sûre de ne pas s’être tromper dans ce qu’elle disait.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par KuroNyra le Mer 29 Oct - 6:46

Epsilon acquiesça et réfléchissa brièvement. Puis finalement il déclara.
« J’ai bien quelques hypothèses en tête, mais cela reste des hypothèses et je n’ai aucune preuve.
- Et je doute que vos cerveaux puisse de toute manière comprendre la moitié de ce que nous aurions formuler. »

Le réploïd regarda l'Hologramme d'un air désapprobateur. Puis regarda alors Dath’ et posa alors une simple question.
« Vue les termes que vous employez, il me semble évident que votre peuple est un peuple de chasseur. Mais chasseur de quoi ? D’animaux ? Ou bien un genre particulier ? Je demande cela car dans les autres dimensions. Je n’ai pas croisé un tel esprit de chasse. »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Message par Seven Arts le Mer 29 Oct - 12:48

Dathoudhi:
« J’ai bien quelques hypothèses en tête, mais cela reste des hypothèses et je n’ai aucune preuve.
- Et je doute que vos cerveaux puissent de toute manière comprendre la moitié de ce que nous aurions formulé. »
S’il n’était pas qu’un simple hologramme, Dathoudhi l’aurait bien saisit par le cou pour lui faire ravaler ses dires.
« Vue les termes que vous employez, il me semble évident que votre peuple est un peuple de chasseur. Mais chasseur de quoi ? D’animaux ? Ou bien un genre particulier ? Je demande cela car dans les autres dimensions. Je n’ai pas croisé un tel esprit de chasse. »
La jeune yautja fut un peu gênée, comme expliquer à ces créatures que les humains font partie de leurs proies principales ?
-Et bien, nous avons un certain code de l’honneur, nous autre yautja ne chassons que des créatures que nous estimons dangereuse. Nous ne nous prendrons jamais à une créature sans défense, ou bien même à un enfant, un vieillard ou une femme enceinte. Nous avons deux proies de prédilection, les Viande Dures, ainsi que…et bien…les humains…

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Night Wing le Mer 29 Oct - 13:58

Nael, Dath'i, Epsi:
Pour en revenir à votre nouvelle capacité, vous dites pouvoir communiquer avec les esprits des morts. Comment est-ce possible si nous sommes dans une sorte de bulle entre les…euh…dimension, c’est ça ?
- Et je doute que vos cerveaux puisse de toute manière comprendre la moitié de ce que nous aurions formuler. »

Je lance sur hologramme les quelques goutes de mon sang translucide que j'avais encore sur ma main, mais celle-ci ne font que traverser l'image robotique.
-Tais-toi donc être immatériel, ne sous-estime pas les filles de d'Erendera, nous sommes les plus aptes à apprendre de notre peuple.
-Et bien, nous avons un certain code de l’honneur, nous autre yautja ne chassons que des créatures que nous estimons dangereuse. Nous ne nous prendrons jamais à une créature sans défense, ou bien même à un enfant, un vieillard ou une femme enceinte. Nous avons deux proies de prédilection, les Viande Dures, ainsi que…et bien…les humains…
-Eh bien je n'ai pas trop à m'inquiéter pour mon peuple alors... sauf bien sur si votre peuple considère l'accumulation de connaissances comme étant un source potentiel de danger. Mais en outre oui, je peux communiquer et invoquer les esprits des morts... enfin je me demande si l'invocation se restreint aux âmes égarées dans ce monde ou également celle de toutes les dimensions. dis-je avec un sourire aux lèvres.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par KuroNyra le Mer 29 Oct - 18:50

Dath'/Nael/Epsi:
Repsilon repris de plus belle.
« Cela ne fera que peu de différence que ce soit ouvert à toutes les dimensions ou non. Rare sont les occasions ou les morts peuvent sauver lors des combats. Je ne vous sous-estime cependant pas, mais ne me sous-estimez pas non plus. Je suis peut-être sous forme d’hologramme. Mais je n’aurais besoin que d’une chose pour pouvoir vous remettre à votre place.
Quand a vous Chasseuse, j’ose espérer que par chasse des humains, vous entendez par là restez planqué derrière un camouflage optique à attaquer par surprise. Ce n’est pas de la chasse, c’est de la mise à mort pure et simple.
Complètement barbare et déshonorable. »

Epsilon de son côté poussa un soupir de lassitude.
« Désolé, il a un égo un peu… Grand, mais à juste titre d’une certaine manière. Si vous le trouvez chiant, attendez d’entendre Virus… » Il leva alors un œil.
« Vous voulez un extrait de Virus pour vous rendre compte ? »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Seven Arts le Mer 29 Oct - 20:03

Dathoudhi:
« Cela ne fera que peu de différence que ce soit ouvert à toutes les dimensions ou non. Rare sont les occasions ou les morts peuvent sauver lors des combats. Je ne vous sous-estime cependant pas, mais ne me sous-estimez pas non plus. Je suis peut-être sous forme d’hologramme. Mais je n’aurais besoin que d’une chose pour pouvoir vous remettre à votre place.
Quand a vous Chasseuse, j’ose espérer que par chasse des humains, vous entendez par là restez planqué derrière un camouflage optique à attaquer par surprise. Ce n’est pas de la chasse, c’est de la mise à mort pure et simple.
Complètement barbare et déshonorable. »

Dathoudhi saisi alors brutalement le poignet d’Epsilon et le serra très fort, si bien qu’on put entendre un léger craquement dans les circuits.
La fureur se lisait dans ses yeux.
-Ne t’avise plus jamais de traiter mon peuple de barbare déshonorable !
La jeune yautja oublia un instant qu’elle n’était pas en train de détruire l’hologramme, mais le poignet d’Epsilon. Elle fut un peu rappelée à l’ordre par celui-ci même.
« Désolé, il a un égo un peu… Grand, mais à juste titre d’une certaine manière. Si vous le trouvez chiant, attendez d’entendre Virus… »
Il leva alors un œil.
La chasseuse lâcha sa « proie » quand elle se rendit compte de ce qu’elle faisait.
-Tant que celui-ci ne bafoue pas mes traditions, sinon je le promets pas de lâcher cette fois…

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Invité le Mer 29 Oct - 22:05

Corum:
Corum voyait ses camarades s'exciter sur leurs discussions, cela ne le gêna pas vraiment, mais il n'avait plus vraiment l'habitude de voir des gens discuter autour de lui, ça lui rappela des temps plus anciens, où il ne détruisait pas des armées entières en les réduisant en des tas informes de personnes soumises à leurs pulsions... Il abandonna la lecture du livre de cuir noir, à demi soulagé et contrit par cette perte de pouvoir. Le livre était toujours là, il ne pouvait s'en défaire, et en même temps son influence avait été diminué pour un temps il le savait. C'était sans doute mieux au vu des personnes qui étaient ici en majorité.

Il se releva et passa délibérément très près de ce groupe de personne en se dirigeant vers les barreaux de leur cage, accordant un regard au groupe mais à personne en particulier. De ses pieds nus, il martela le sol jusqu'à la limite de la prison qui était la leur. Il regarda de chaque côté en dehors des barreaux espérant voir un garde ou un geôlier quelconque. Il frappa avec un morceau d'objet solide les barreaux pour faire signifier sa présence.

"Hey!!! il y a moyen de s'entraîner ici?! On m'a fait comprendre que j'allais devoir me battre apparemment !"

Invité
Invité

Message par Night Wing le Mer 29 Oct - 22:19

Nael, Epsi, Dath'i, Corum:
« Cela ne fera que peu de différence que ce soit ouvert à toutes les dimensions ou non. Rare sont les occasions ou les morts peuvent sauver lors des combats. Je ne vous sous-estime cependant pas, mais ne me sous-estimez pas non plus. Je suis peut-être sous forme d’hologramme. Mais je n’aurais besoin que d’une chose pour pouvoir vous remettre à votre place....
« Désolé, il a un égo un peu… Grand, mais à juste titre d’une certaine manière. Si vous le trouvez chiant, attendez d’entendre Virus… »

Un extrait de virus? moi qui croyais que le virus était une épidémie... enfin, des personnes de son univers s'appelle bien X et W, mais ce n'est pas la voie de ce "Virus" que je veux entendre, étrangement la voix d'epsilon me faisait devenir... toute chose.

-Ce n'est pas la voix de ce "Virus" que je veux entendre,  c'est la votre Epsilon... dis-je en me rapprochant de lui.
Un homme passa non loin de nous se dirigeant vers les limites de la cage et d'une voie puissante sembla hurler au gardes.
"Hey!!! il y a moyen de s'entraîner ici?! On m'a fait comprendre que j'allais devoir me battre apparemment !"
-Nous avons une semaine avant notre prochaine épreuve, nous pouvons bien nous reposer quelque heures, pas la peine de crier.

Dernière édition par Night Wing le Mer 29 Oct - 22:24, édité 1 fois
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par KuroNyra le Mer 29 Oct - 22:24

Epsi/Dath'/Nael:
Epsilon et Repsilon écarquillèrent les yeux et si l’Hologramme resta juste choqué. Epsilon quant à lui tripatouilla son poignet en baragouinant
« Pfffiieuquemeu…. »
Et appuya sur un bouton, aussitôt un second hologramme apparut, lui de couleur rouge, les bras croisé. Le regard clairement hostile.
« Il n’y a rien dans cette Dimension qui jusqu’à présent m’ai autant rendu malade au point de vouloir violemment vomir mes organes internes si j’en avais. Je vous méprises chacun sans aucune exception et hésite encore à me décider sur si cette histoire n’est que le fruit de mon imagination suite à mon dernier acte ayant potentiellement causé ma mort, ou si c’est bel et bien la vérité rajoutant donc de l'énergie a ma rage sans fin.
Si je le peux et que je reviens à pleine puissance. Je m’occuperais de vous et vous tuerais lentement un par un en vous arrachant chaque membre du corps délicatement avec un sourire heureux sur mon visage. En commençant par vous deux mesdames et je m’assurerais que vos morts soient d’une cruauté sans nom.
Puis une fois que j’aurais tué tout le monde sur cette planète, je m’occuperais de ce Vargas et l’étranglerait avec ses propres boyaux afin de le faire couiner comme un porc, avant de revenir dans ma Dimension d’origine grâce à son matériel ou son pouvoir. »

Epsilon appuya de nouveau sur un bouton et l’hologramme rouge disparut.
« Euh… Voilà, vous avez fait la connaissance de Virus… » Conclut-t-il, lâchant une quinte de toux, visiblement très gêner.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Invité le Mer 29 Oct - 22:45

Corum:
-Nous avons une semaine avant notre prochaine épreuve, nous pouvons bien nous reposer quelque heures, pas la peine de crier.

Corum se retourna pour apercevoir l'humanoïde étrangement féminine lui souligner un comportement que sa délicatesse jugerait innoportun, il aperçut son rapprochement tout aussi inadapté envers un être de métal et d'énergie. Il soupira un instant, devant l'ignorance manifeste de la créature...

"nous n'avons qu'une semaine oui... je vous laisse à vos tentative de satisfaire vos pulsions, alors laissez moi prendre en main ma survie, voulez vous?" Il se retourna alors attendant la manifestation physique d'un garde...

Invité
Invité

Message par Seven Arts le Jeu 30 Oct - 1:22

Dathoudhi:
Epsilon appuya sur un bouton, aussitôt un second hologramme apparut, lui de couleur rouge, les bras croisé. Le regard clairement hostile.
« Il n’y a rien dans cette Dimension qui jusqu’à présent m’ai autant rendu malade au point de vouloir violemment vomir mes organes internes si j’en avais. Je vous méprises chacun sans aucune exception et hésite encore à me décider sur si cette histoire n’est que le fruit de mon imagination suite à mon dernier acte ayant potentiellement causé ma mort, ou si c’est bel et bien la vérité rajoutant donc de l'énergie a ma rage sans fin.
Si je le peux et que je reviens à pleine puissance. Je m’occuperais de vous et vous tuerais lentement un par un en vous arrachant chaque membre du corps délicatement avec un sourire heureux sur mon visage. En commençant par vous deux mesdames et je m’assurerais que vos morts soient d’une cruauté sans nom.
Puis une fois que j’aurais tué tout le monde sur cette planète, je m’occuperais de ce Vargas et l’étranglerait avec ses propres boyaux afin de le faire couiner comme un porc, avant de revenir dans ma Dimension d’origine grâce à son matériel ou son pouvoir. »

Epsilon appuya de nouveau sur un bouton et l’hologramme rouge disparut.
« Euh… Voilà, vous avez fait la connaissance de Virus… » Conclut-t-il, lâchant une quinte de toux, visiblement très gêner.
Dathoudhi éclata de rire.
-Ptahahahahahahahahaha… Ce clown en rouge me rappel tellement Setg'in Thwei le massacreur. Ce grand yautja était persuadé d’être capable de détruire toute vie sur une planète de ses propres mains s’il en avait envie. Héhéhé, il est mort réduit en charpie par un énorme projectile explosif que les humains aiment se lancer entre eux…
-Nous avons une semaine avant notre prochaine épreuve, nous pouvons bien nous reposer quelque heure, pas la peine de crier.
"Nous n'avons qu'une semaine oui... je vous laisse à vos tentative de satisfaire vos pulsions, alors laissez-moi prendre en main ma survie, voulez-vous?"
-Il y a un temps pour s’entrainer, et un temps pour se reposer, mais notre peuple connu pour être de grands guerriers et chasseurs sait ça.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par KuroNyra le Jeu 30 Oct - 6:47

Dath'/Epsi/Nael:
« Ptahahahahahahahahaha… Ce clown en rouge me rappel tellement Setg'in Thwei le massacreur. Ce grand yautja était persuadé d’être capable de détruire toute vie sur une planète de ses propres mains s’il en avait envie. Héhéhé, il est mort réduit en charpie par un énorme projectile explosif que les humains aiment se lancer entre eux… »

Epsilon ne partagea pas le rire, et garda son air géner. Et ce fut Repsilon qui prit la parole.

« La différence, Chasseuse, est que Virus a déjà détruit toute forme de vie sur une planète… Deux fois.
- 27 675 302 241 personnes tuées. Et c’est sans compter la flore. Il a littéralement détruit la surface de la planète, et engendré plusieurs catastrophes.
- Nous n’avons pas la puissance pure pour détruire d’un coup une planète -loin de la- mais au moins la force pour créer une réaction en chaîne capable de le faire pour nous… Et admirer le spectacle. Un tir bien placé sur une plaque tectonique, un puissant tir sur un volcan, une attaque sur une zone nuclaire. Généralement les moyens ne manquent pas. Virus serait réellement capable de mettre ces menaces a exécutions. »

Le regard de l'hologramme et d'Epsilon étaient tous les deux sérieux. Ils ne plaisantaient pas.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Satabbadon le Jeu 30 Oct - 10:34

Abbadon's Head:
" J'ai du mal à croire qu'ils aient confiés à un tel imbécile une telle charge, personnellement je ne crois pas à cette légende, pour la simple et bonne raison que les eldrazis n'existeraient plus si il avait la charge des dimensions."

Abbadon réfléchis puis s'adressa à nouveau à son maitre.

"Je pense qu'il s'agit d'un sadique au pouvoir de retirer les gens de leur dimension d'origine, mais ne vous inquiêtez pas maitre, je le vaincrais. Et oui je l'ai rencontré, il a tenté de vous kidnapper pour vous combattre dans son arène. Maintenant maitre excusez-moi mais je vais devoir m'entrainer, car je vais devoir atteindre ma liberté pour revenir sous votre aile."

Abbadon coupa le lien psychique puis se leva et commença à pratiquer des mouvements d'entrainement. Une aura bleu apparu alors dans sa main, formant un batôn spectral, et derrière lui l'ombre d'un dragon bleu reproduisant les même gestes qu'Abbadon. Enfin des piliers spectraux se levèrent tout autour de lui. D'un seul coup il se jeta sur l'un des piliers et le détruit puis un autre qu'il enchaine tandis que les piliers détruit se relèvent à d'autres endroits, le détruisant un à un de plus en plus rapidement.

"Il est temps d'accélérer."

Puis son aura bleue l'enveloppa et il dévasta un nombre impressionant de piliers en quelques secondes, n'étant plus qu'une lumière bleue suivi par l'ombre d'un dragon.
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Night Wing le Jeu 30 Oct - 14:36

Nael:
« Pfffiieuquemeu…. »
Je sourie a la réaction de d'Epsilon et de ce Repsilon, puis une autre forme fit sont apparition et commença a parler...et ses propos n’étais pas tous a fais a mon gout.
« Euh… Voilà, vous avez fait la connaissance de Virus… »
-Au moins on peux dire que son nom lui vas a merveille...
"nous n'avons qu'une semaine oui... je vous laisse à vos tentative de satisfaire vos pulsions, alors laissez moi prendre en main ma survie, voulez vous?"
-Il y a un temps pour s’entrainer, et un temps pour se reposer, mais notre peuple connu pour être de grands guerriers et chasseurs sait ça
-Nous sommes bien d'accord sur ce point Dathoudhi. Quant à vous je ne pouvais m'attendre à rien d'autre venant de la part de créature qui ne connaisse pas mon peuple, il est facile de prendre mes réactions pour des ... pulsions mais il n'en est rien. Et je ne remets pas en cause votre envie de survivre, la seule chose que je dis c'est que vous pourriez l'exprimer moins fort.
Je regarde alors un autre détenu qui lui commençait à s'entrainer, ses mouvements étaient rapides et on aurait dit qu'un dragon suivait ses pas.
-Ho, j'y pense, Dathoudhi, auriez-vous encore un peu de tissu pour que je puisse me vêtir d'une façon moins... naturel.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par KuroNyra le Jeu 30 Oct - 15:43

Epsi/Dath'/Nael:

Repsilon regarda Nael faire sa demande pour un tissu, et eu un petit sourire tout en parlant.
<< Pourquoi faire? Cela vous va si bien après tout, certains perdraient toute volonté de combattre en voyant une telle beauté. >>

Le ton était sarcastique, mais semblait ne pas être dénué de sérieux.
Epsilon fut de nouveau géner. Et appuya sur un petit bouton, révélant une sorte d'ouverture sur sa jambe.
Un bout de tissu en sortit, et il l'attrapa.
C'était une cape de protection couleur sable.
<< Je l'uilise par moment, le sable n'est pas très bon pour mon armure... >>

KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Invité le Jeu 30 Oct - 16:33

Corum/Naël:
Apercevant l'absence de gardes et surtout la réaction de la jeune... il ne savait pas vraiment comment la désigner... être féminine, il se retourna et la regarda dans les yeux directement et parla d'une voix plus posée

"Déjà, Je pense qu'il n'est pas tout à fait vain de hausser un peu la voix si on veut contacter un garde vu qu'ils ne sont pas présents en dehors de notre cage. De deux, ne croyez pas que je me fais un plaisir de juger votre race alors que c'est votre comportement qui est en cause, à moins que vous soyez assez arrogantes pour croire que tous vos semblables sont de votre avis, ce serait malavisé. Quant à votre gars qui s'entraîne, contrairement à lui, tout le monde ne peut pas faire apparaître sa salle d'entraînement et ses armes en claquant des doigts, pour m'entraîner j'ai besoin d'une arme, ça vous va?"

Il ne haussa pas la voix d'un seul décibel, habitué aux comportements de ce genre, cependant il considéra le comportement de la créature, et de l'autre étrange humanoïde au visage tout insectoïde.

"Ma volonté n'était cependant pas de vous interrompre dans vos discussions, ni de vous gêner, alors... Même si cela me semble un peu vain, veuillez acceptez mes excuses."

vu qu'aucun garde ne semblait pointer le bout de son museau, il décida de se remettre dos contre son emplacement au mur, explorant plus calmement cette fois son livre, espérant y trouver une solution ou un moyen de réactiver ses pouvoirs...

Invité
Invité

Message par Maliki Saria le Jeu 30 Oct - 16:55

Depuis que la fin provisoire des combats a été déclaré, les gladiateurs restants ont été tous rassemblés dans une grande cage. Certains se sont regroupés pour faire connaissance, d'autres ont préféré se tenir à l'écart pour on ne sait quelle raison. Katja faisait partie de cette catégorie. Elle n'avait pas bougé depuis qu'elle y était entrée. Elle était là, dans un des coins, à regarder et écouter se qu'il se passait. Elle jeta un coup d’œil rapide sur son avant-bras blessé: rien de bien grave, la blessure partira d'ici quelque jours. D'après ce qu'elle avait cru entendre, ils avaient une semaine pour récupérer. Ce n'est pas beaucoup, mais la moindre chance de repos ne devait pas être délaissé. Avec son ouïe fine, la Khajit pouvait écouter les conversations du petit groupe composé de l'homme-machine, une sorte d'extra-terrestre et une humaine aux nuances de bleu. Elle n'avait pas vraiment retenu les noms de chacun, sans doute se disait-elle qu'elle leur demandera si besoin est. Avec une écoute attentive, elle les entendit dire que chacun d'entre eux provenait d'une dimension différente.

"Étrange, mais intéressant",  se disait-elle.

Elle aperçut par la suite l'homme du Shinkoku s'installer pour ensuite méditer. Elle baissa la tête en souvenir de l'homme qui s'est sacrifié pour sa vie.

"Il faudra que je pense vraiment à le remercier"

Elle aurait aimé le faire maintenant, mais la femme-chat n'avait pas l'air de se sentir à l'aise. Tout ses sens étaient à l'affût, sa queue se balançant de droite à gauche avec un rythme saccadé. Elle se sentait plutôt... étrangère, ce qui était plutôt normal en vue de la situation. Mais c'était un ressenti qu'elle n'appréciait pas. En revenant à la conversation du groupe, elle les surprit en train de se raconter leur passé, leur tradition, leur mode de vie. C'était bref pour la plupart, mais facile à comprendre.

"Effectivement, nous sommes tous très différents, les uns autant que les autres..."

Toujours dans ses pensées, elle se rappela du rire étrange qu'elle avait entendu, lorsqu'elle s'était présentée au maître de l'arène. Lui était-elle familier? Elle ne s'en souvient qu'assez vaguement, elle ne pouvait donc pas en tirer des conclusions fiables. Elle en devint frustrée, sentiment qui lui venait à chaque fois qu'elle se rendait compte qu'un détail l'échapper alors qu'il lui semblait important.

L'emportement de l'un des gladiateurs fit sursauter la Khajiit. Elle tourna la tête pour savoir qui en était l'auteur. Il s'agissait d'un autre être à apparence humaine. Elle soupira de sa petite peur inutile avant de se concentrer de nouveau sur la conversation qu'elle écoutait toujours aussi discrètement.
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Dojo42 le Jeu 30 Oct - 17:08

Airmrey:
Airmrey venait de se faire téléporter dans la cage avec les autres, il parlait entre eux, mais leurs discutions était étrange, Airmrey ne comprenait rien, d'autre c'était mis à s’entraîner.

Airmrey quand à lui, était fatigué, donc il se couchât sur un des banc pour dormir, après avoir quitté son pagne, Airmrey n'arrivait pas à trouver le sommeille si il était habillé, il commençât d'ailleurs très vite à ronfler.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Invité le Jeu 30 Oct - 18:24

Maximillion avait commencé à somnoler, dés que tout les gladiateurs eussent donné leurs noms, jusqu'à ce qu'un autre de ces tarés se mette à hurler contre d'autres de ces tarés, à l'autre bout de la cage. Il les regarda quelques instants, avant de pousser un petit soupir d'agacement et d'essayer de prendre ses repères… Bon, maintenant qu'on l'avait réveillé, autant qu'il cherche à comprendre ce qu'il se passait… Sans plus attendre, il redressa son pagne - et se promit de prendre le temps de bien se préparer la prochaine fois qu'il aurait accès à l'armurerie - rechercha d'autres combattants susceptibles de lui expliquer la situation. Il fut tenté d'aller vers cet homme qui semblait méditer, mais il lui faisait froid dans le dos, à rester si stoïque - qui pourrait rester aussi immobile dans c'te cage - et finit par se rabattre sur cette femme-chat qui était tassée dans son coin.

" Euh… Ahem, ahem… Commença t-il, de sa voix la plus distinguée… Dîtes… Euh… Avez-vous une idée de ce qui se passe ici ? "

Invité
Invité

Message par Maliki Saria le Jeu 30 Oct - 18:46

" Euh… Ahem, ahem… Dîtes… Euh… Avez-vous une idée de ce qui se passe ici ? "

La voix qui semblait s'adresser à Katja fit sortir la femme-félin de ses pensées et la détourna de son écoute sur la conversation. Elle tourna la tête vers son interlocuteur en bougeant légèrement les oreilles, peut-être pour lui montrer qu'elle l'avait entendu. C'était un humain, enfin, si on peut encore l'appeler comme tel à cause de sa forte corpulence. Un homme visiblement plutôt âgé, elle remarqua aussi qu'il portait une écharpe autour du cou.

"Je ne sais pas si je réussirais à te résumer le plus simplement qu'il soit, mais bon..."

Comme pour éviter de laisser un trop grande temps de silence entre eux deux, elle décida de commencer à parler.

"D'après ce que j'ai pu comprendre, nous venons tous de dimensions différentes, ce qui expliquerait le fait qu'on a rencontré différents individus jusqu'à maintenant. Et le type de tout à l'heure... Vargas, je crois, qui est sans aucun doute le maître de ces lieux, aurait utiliser sa capacité pour tous nous rassembler ici pour que nous nous battions à mort. Et tout ça, pour lui faire passer le temps, à lui et à son public."
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Invité le Jeu 30 Oct - 20:17

" Je ne sais pas si je réussirais à te résumer le plus simplement qu'il soit, mais bon...
Comme pour éviter de laisser un trop grande temps de silence entre eux deux, elle décida de commencer à parler.
- D'après ce que j'ai pu comprendre, nous venons tous de dimensions différentes, ce qui expliquerait le fait qu'on a rencontré différents individus jusqu'à maintenant. Et le type de tout à l'heure... Vargas, je crois, qui est sans aucun doute le maître de ces lieux, aurait utiliser sa capacité pour tous nous rassembler ici pour que nous nous battions à mort. Et tout ça, pour lui faire passer le temps, à lui et à son public.
Maximillion, pris de court, ne sut trop que répondre.
- Oh. C'était…  inattendu… Si on m'avait dit que j'allais faire ça, aujourd'hui…
Maximillion toussa, comme pour enchaîner sur autre chose, éviter un silence gêné.
- Dooooonc… Vous venez d'où ? Z'êtes un genre de cosplayeuse d'anime ?

Invité
Invité

Message par Maliki Saria le Jeu 30 Oct - 20:45

"Oh. C'était…  inattendu… Si on m'avait dit que j'allais faire ça, aujourd'hui…
-Effectivement, mais je ne pense pas que quelqu'un s'attendait à ça"
L'homme toussa avant de recommencer à parler.

"Dooooonc… Vous venez d'où ? Z'êtes un genre de cosplayeuse d'anime ?
-... Hein? Une quoi??"

Katja leva un sourcil et pencha la tête sur le côté, complètement confus. Cosplayeuse? C'était bien la première fois qu'elle entendait ce mot.

"C'est quoi, une cosplayeuse? C'est quelle genre d'animal? A moins que ce soit humain... Non, vraiment, je ne sais pas ce que ça peut être"

La Khajiit commença à réfléchir, essayant tant bien que mal de trouver ce que cet... "être" pouvait être. Pendant qu'elle cherchait une signification dans sa tête, sa queue de chat se balança de nouveau, passant de temps à autre devant elle, et ses oreilles gigotaient aussi dans tout les sens.
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Invité le Jeu 30 Oct - 21:09

" ... Hein? Une quoi??
Attendez, quoi ? Maximillion avait dit ça ? Il avait vraiment dit ça ?
- C'est quoi, une cosplayeuse? C'est quelle genre d'animal? A moins que ce soit humain... Non, vraiment, je ne sais pas ce que ça peut être
Maximillion regarda son interlocutrice commencer à se mouvoir d'une manière pour le moins féline… C'était adorable !
- Aaaaaaaaawwwwwwwww… Ahem, ahem, je veux dire… Il s'agit d'une tradition, de là d'où j'viens : Les honnêtes gens sortent des caves où ils vivent pour se vêtir des habits légendaires de leurs héros, se réunir entre eux, pour vivre de courts mais intenses instants dans la peau de leurs idoles…
Maximillion, brandissant le poing, se rendît compte qu'il en faisait trop…
- Mais je m'égare… Si vous voulez un exemple, j'en suis également, de ces gens.
Maximillion désigna son écharpe et montra un revers où l'on pouvait voir écrit ' Gryffondor '.
- En gros, nous sommes des gens qui portons de pâles copies de reliques légendaires.
Maximillion hocha la tête.
- Et avec fierté ! "

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant