My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Arc 1: Arène de Vargas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Maliki Saria le Jeu 30 Oct - 21:23

" Aaaaaaaaawwwwwwwww!"

La Khajiit se crispa à l'entente de ce simple son. C'est quoi cette réaction?? Elle regarda l'humain, assez bizarrement, et ce dernier s'en rendit vite compte.

"… Ahem, ahem, je veux dire… Il s'agit d'une tradition, de là d'où j'viens : Les honnêtes gens sortent des caves où ils vivent pour se vêtir des habits légendaires de leurs héros, se réunir entre eux, pour vivre de courts mais intenses instants dans la peau de leurs idoles… "

Il brandit son poing en l'air, sous l'écoute attentive de Katja, prête à en savoir plus.

"Mais je m'égare… Si vous voulez un exemple, j'en suis également, de ces gens."

Il lui montra son écharpe. La femme-chat failli lâcher un "Oui, et alors?" mais elle s'en passa et continua à écouter.

"En gros, nous sommes des gens qui portons de pâles copies de reliques légendaires. Et avec fierté ! "

La Khajiit fit un récapitulatif dans sa tête.

"Alors comma ça, il existerait des humains dans une dimension qui se déguise en d'autres humains qui leur inspirent de l'admiration et du respect..."

Puis, se rendant compte d'un subtil détail, elle se tourna de nouveau vers l'humain, avec une tête sérieuse.

"Mais... C'est quoi l'intérêt en fait?"
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Revenir en haut Aller en bas

Message par Night Wing le Jeu 30 Oct - 21:36

Nael:
Repsilon me regarda.
<< Pourquoi faire? Cela vous va si bien après tout, certains perdraient toute volonté de combattre en voyant une telle beauté. >>
-Je te remercie Repsilon, il est vrais qu'il faut savoir usé de tous ses atouts, mais ce n'est ni l'heure, ni le lieux.
Epsilon appuya sur un petit bouton, révélant une sorte d'ouverture sur sa jambe. Un bout de tissu en sortit, il l'attrapa et le me le donna, il semblais un peux gêné.

<< Je l'uilise par moment, le sable n'est pas très bon pour mon armure... >>

-Je ne voudrais pas vous en priver Epsilon, mais je vous remercie, je vais en prendre un petit morceau en bas, comme ça vous pourrait toujours l'utiliser.

Je prends alors la cape de protection couleur sable et certes j’éprouve quelque difficulté à en détacher une bande mais réussi finalement. Alors je dégage mes cheveux de ma poitrine et place ce nouveau morceau de tissu dessus. Mais bon, je suis une piètre couturière et j'ai mal évalué l’épaisseur de la bande de tissu qui au final ne recouvre pas la totalité de ma poitrine et eut un peu de mal à réaliser ma tenue... improvisée.

-Bon, c'est pas terrible, mais voila qui est mieux, merci Epsilon. dis-je en lui tendant le reste de sa cape.

Puis la créature... enfin ce qui semblais être un humain qui avais très mal commencer ses présentation en insultent mon peuple me regarda .
"Déjà, Je pense qu'il n'est pas tout à fait vain de hausser un peu la voix si on veut contacter un garde vu qu'ils ne sont pas présents en dehors de notre cage. De deux, ne croyez pas que je me fais un plaisir de juger votre race alors que c'est votre comportement qui est en cause, à moins que vous soyez assez arrogantes pour croire que tous vos semblables sont de votre avis, ce serait malavisé. Quant à votre gars qui s'entraîne, contrairement à lui, tout le monde ne peut pas faire apparaître sa salle d'entraînement et ses armes en claquant des doigts, pour m'entraîner j'ai besoin d'une arme, ça vous va?"
-Sachez que certes et fort heureusement je n'ai pas la prétention de dire ou même de penser que tous mon peuples pense et agis comme moi, mais il y a certaines choses qui sont identiques pour chaque individue de mon peuple, notamment pour les filles d'Erendera alors ne vous avancez pas dans un terrain inconnu mon brave.
"Ma volonté n'était cependant pas de vous interrompre dans vos discussions, ni de vous gêner, alors... Même si cela me semble un peu vain, veuillez acceptez mes excuses."
-Mais je comprends tous à faits votre souhait et il est en soi tout a fait légitime, aussi je ne vous excuse pas pour nous avoir dérangé car vous n'avez pas à le faire. En revanche j'accepte vos excuses pour avoir insinué que j'avais la prétention de "croire que tous mes semblables sont de mon avis".

Dernière édition par Night Wing le Jeu 30 Oct - 21:56, édité 2 fois
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Invité le Jeu 30 Oct - 21:48

" Alors comma ça, il existerait des humains dans une dimension qui se déguise en d'autres humains qui leur inspirent de l'admiration et du respect...
- Voilà ! Vous avez tout compris !
- Mais... C'est quoi l'intérêt en fait ?
Maximillion fît mine de réfléchir…
- C'est une bonne question…
Il s'assît par terre pour réfléchir…
- Pour leur rendre hommage, les célébrer, je suppose. Ou pour nous-même : Pour nous donner du courage, pour nous pousser à aller plus loin dans ce que l'on fait ou même par pur divertissement… Au final, p'tet que ça marche vraiment, d'une certaine manière : Cette pâle copie qu'est mon écharpe s'est bel et bien animée pour me sauver la mise, aujourd'hui. "

Invité
Invité

Message par Maliki Saria le Jeu 30 Oct - 21:57

"C'est une bonne question… Pour leur rendre hommage, les célébrer, je suppose. Ou pour nous-même : Pour nous donner du courage, pour nous pousser à aller plus loin dans ce que l'on fait ou même par pur divertissement…"

Drôle de procédé pour se motiver pensa la femme-chat.

"Au final, p'tet que ça marche vraiment, d'une certaine manière : Cette pâle copie qu'est mon écharpe s'est bel et bien animée pour me sauver la mise, aujourd'hui.
-Hum? Une écharpe qui agirait à sa guise? Cela serait le pouvoir que tu ai acquis en arrivant ici?"
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Invité le Jeu 30 Oct - 22:13

" Hum? Une écharpe qui agirait à sa guise? Cela serait le pouvoir que tu ai acquis en arrivant ici?
Un pouvoir ? Ça expliquerait de nombreuses choses… Ainsi, son écharpe n'avais acquis cette capacité que lors de son arrivée ici, et pas avant… Bonne nouvelle, il avait finit par se dire qu'elle l'avait toujours eue sans qu'il ne s'en rende compte : Il était plus intelligent qu'il ne le croyait… Du moins, il le croyait… Perdu dans ses pensées, il finit par se ressaisir et regarda la femme-chat.
- Toi aussi, il t'es arrivé ce genre de truc ? Et quel pouvoir tu as donc ? "

Invité
Invité

Message par Seven Arts le Jeu 30 Oct - 22:20

Dathoudhi:
-Ho, j'y pense, Dathoudhi, auriez-vous encore un peu de tissu pour que je puisse me vêtir d'une façon moins... naturel.
Dathoudhi regarda alors son vêtement improvisé.
-Euh… ce serai avec joie, mais je crois que ce morceau de tissu ne soit déjà pas très apte à me couvrir entièrement, en enlever encore un bout risque d’être assez dur.
Fort heureusement, Epsilon vint au secoure de l’humaine aux cheveux bleu en lui donnant une sorte de cape sable donc elle arracha un morceau pour se le passer autour de la poitrine.
Pendant que celle-ci débattait avec l’autre humain qui gueulait pour s’entrainer, la jeune yautja senti comme une douleur au niveau de son ventre, celui-ci gargouillait, elle avait faim.
-Je me demande quand est-ce qu’ils vont nous nourrir, je n’ai rien avalé depuis ce matin, et ces combats m’ont ouvert l’appétit.

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Maliki Saria le Jeu 30 Oct - 22:51

"Toi aussi, il t'ai arrivé ce genre de truc ? Et quel pouvoir tu as donc ?
-Je ne sais pas si c'est vraiment un pouvoir... Au début, je pensais que c'était juste mon imagination, j'y ai pas vraiment beaucoup réfléchis."

Katja grimaça un moment, comment elle a pu laisser une telle chose de côté? De nouveau frustrée, elle agita de nouveau sa queue de manière frénétique, mais s'arrêta aussitôt pour ne pas de nouveau entendre la réaction de tout à l'heure.

"Pendant que je me battais dans l'arène, lors du premier round, j'ai tenté d'esquiver un adversaire à plusieurs reprises pour pouvoir placer un coup. Mais il semblerait que j'ai été capable de me dédoubler... Enfin, plutôt d'en donner l'illusion. Je croyais que cela faisait cela parce que j'allais beaucoup trop vite, mais non"

Ecouter les conversations des autres aura au moins permis à la Khajiit d'expliquer le phénomène de l'humain en même temps que d'avoir découvert celui qui la concernait. Même si ce n'était pas très poli, il fallait avouer que cela à ses avantages.
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Invité le Jeu 30 Oct - 23:15

" Je ne sais pas si c'est vraiment un pouvoir... Au début, je pensais que c'était juste mon imagination, j'y ai pas vraiment beaucoup réfléchis.
Maximillion dut retenir un nouveau ' Awwwwwwwww ' quand son interlocutrice reprît ses petits tics, avant de les abandonner bien vite, remarquant sûrement sa réaction.
- Pendant que je me battais dans l'arène, lors du premier round, j'ai tenté d'esquiver un adversaire à plusieurs reprises pour pouvoir placer un coup. Mais il semblerait que j'ai été capable de me dédoubler... Enfin, plutôt d'en donner l'illusion. Je croyais que cela faisait cela parce que j'allais beaucoup trop vite, mais non"
- Arg, c'est vachement plus stylé que le mien, ça.
Maximillion ria et se releva.
- Au fait, vous m'avez toujours pas dit votre no-
Maximillion se remémora les présentations qui avaient été imposées aux combattants juste avant et essaya de se rattraper.
- Au fait, vous m'avez toujours pas dit d'où vous venez !

Invité
Invité

Message par Maliki Saria le Jeu 30 Oct - 23:34

"Arg, c'est vachement plus stylé que le mien, ça. Au fait, vous m'avez toujours pas dit votre no-"

L'humain s'était arrêté dans sa phrase, la Khajiit pencha la tête sur le côté en attendant qu'il finisse.

"Au fait, vous m'avez toujours pas dit d'où vous venez!
-Aaaah... Je viens des Terres d'Elsweyr, au sud de Tamriel. Mais je doute que tu ais une idée dont cela peut venir..."

La Khajiit fit un sourire comme pour s'excuser de ne pas pouvoir plus répondre sa question.
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par KuroNyra le Jeu 30 Oct - 23:54

Epsi/Dath/Nael:

Epsilon remercia Nael et prit le reste de Cape, le mettant autour de lui. Il en restait suffisament pour lui masquer une bonne partie du corps, non pas qu'il avait comme les autres une gêne a se montrer -car techniquement, Epsilon est nu. N'ayant pas de vêtement mais son corps étant l'armure.- mais plus par envie. Il aimait la cape sur lui, cela avait parfois un petit effet psychologique sur les autres, notamment du respect.
« Je me demande quand est-ce qu’ils vont nous nourrir, je n’ai rien avalé depuis ce matin, et ces combats m’ont ouvert l’appétit. »
Epsilon considéra la Chasseuse, que pouvait-elle bien manger ? Sans doute un régime carnivore vue les mandibules et la tête peu agréable a regarder.
Il se demandait néanmoins ce qu’était les Viandes Dures qu’elle avait mentionné plutôt. Mais il avait assez entendu et raconter pour le moment. Repsilon de son côté disparu, visiblement souhaitant également rester dans son coin.
« Personnellement, je n’aurais pas ce soucis. Habituellement nous autres réploïde devont boire ou nous injecter du E-crystal. Ou énergie Crystal. Mais je n’ai pas à faire cela, les scientifiques m’ayant conçu on dû prendre une grande partie de leurs fournitures et ont réussi l’exploit –non reproduit même de nos jours- de faire un générateur d’énergie infini. En bref, je peux fonctionner en permanence sans soucis. Et mon énergie se régénère automatiquement.
Et en prime, mon corps avec. Bien que je suis apte à me réparer moi-même.

Mais je vous déconseille de vous attendre à un festin.

Et une dernière chose, désolée pour Repsilon et ses insultes… Il y a encore deux jours nous étions sur le poste de commandement de notre vaisseau, et c’est l’une des rares fiertés qu’il possède. Il aurait dû diriger une civilisation, il se retrouve sans civilisation et avec un rôle bien moins prestigieux à ces yeux. Il a été conçu comme cela… Et je dois admettre également de mon côté sans vouloir vous offenser, que l’idée de chasse en restant caché est à mes yeux peu honorable.
Une chasse sans camouflage optique, et en donnant une chance à sa proie de combattre. Voilà quelque chose qui est bien plus civilisé. »

Il fit une petite pause et enchaina.
« Bien évidemment ce n’est que mon avis. Et si vous souhaitez vous déchainez, j’accepterais de vous combattre a main nue… D’ailleurs, ce n’était pas trop… Mauvais votre force sur mon poignet. »

Le ton était faussement flatteur, le réploïd ne croyait qu’à moitié ce qu’il disait concernant la force. Après tout, il avait rencontré des ennemies nombreuses et dont certains auraient pu le plier avec aise en cinq.

« Je vais un peu me reposer je pense de mon côté, j'ai besoin de réfléchir à la situation.. »

Dernière édition par KuroNyra le Ven 31 Oct - 0:09, édité 1 fois
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Message par Invité le Ven 31 Oct - 0:01

" Aaaah... Je viens des Terres d'Elsweyr, au sud de Tamriel. Mais je doute que tu ais une idée dont cela peut venir...

La Khajiit fit un sourire comme pour s'excuser de ne pas pouvoir plus répondre sa question. Maximillion lui rendit le sourire avant de lui dire :

- Je suis Maximillion Amadeus, j'viens du 16ème arrondissement de Paris !

Maximillion commença à se retourner : Ayant eu les renseignements qu'il voulait et sentant la fatigue pointer, il était prêt à se trouver un bon coin pour aller dormir.

- Et j'espère que j'aurais l'occasion d'avoir à nouveau affaire à vous… Ce serait plus agréable que de se confronter à l'un de ces autres monstres ! "

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Oct - 9:54

Corum/Nael:
Avant de quitter la conversation avec l'être bleuté qui semblait l'impliquer dans son mauvais comportement, Corum lui dit une dernière phrase avant de retourner à sa lecture :

"Je ne m'excuserais pour vos propres mots..."

Il s'en retourna vers le coin qui lui servait de lieu de lecture pour l'instant...

Invité
Invité

Message par Seven Arts le Ven 31 Oct - 12:51

Dathoudhi:
« Personnellement, je n’aurais pas ce soucis. Habituellement nous autres réploïde devont boire ou nous injecter du E-crystal. Ou énergie Crystal. Mais je n’ai pas à faire cela, les scientifiques m’ayant conçu on dû prendre une grande partie de leurs fournitures et ont réussi l’exploit –non reproduit même de nos jours- de faire un générateur d’énergie infini. En bref, je peux fonctionner en permanence sans soucis. Et mon énergie se régénère automatiquement.
Et en prime, mon corps avec. Bien que je suis apte à me réparer moi-même.
Mais je vous déconseille de vous attendre à un festin.

-Je suis tout à fait capable de me contenter du peu qu’on me donne.
-Et une dernière chose, désolée pour Repsilon et ses insultes… Il y a encore deux jours nous étions sur le poste de commandement de notre vaisseau, et c’est l’une des rares fiertés qu’il possède. Il aurait dû diriger une civilisation, il se retrouve sans civilisation et avec un rôle bien moins prestigieux à ces yeux. Il a été conçu comme cela… Et je dois admettre également de mon côté sans vouloir vous offenser, que l’idée de chasse en restant caché est à mes yeux peu honorable.
Une chasse sans camouflage optique, et en donnant une chance à sa proie de combattre. Voilà quelque chose qui est bien plus civilisé. »

-Essayez de vous attaquer à une Viande Dure en lui laissant une chance de se battre, après on en reparlera…
Il fit une petite pause et enchaina.
« Bien évidemment ce n’est que mon avis. Et si vous souhaitez vous déchainez, j’accepterais de vous combattre à main nue… D’ailleurs, ce n’était pas trop… Mauvais votre force sur mon poignet. »
Son ton était flatteur, mais Dathoudhi voyait très bien qu’il ne pensait pas grand-chose de ce qu’il disait.
« Je vais un peu me reposer je pense de mon côté, j'ai besoin de réfléchir à la situation.. »
-Je vous laisse à votre réflexion dans ce cas. Dit la jeune yautja avant de placer son dos contre un barreau, et de regarder droit devant elle, d’un air pensive.

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Maliki Saria le Ven 31 Oct - 12:54

L'humain lui souriait en réponse au sien. Katja en fut soulagé: il n'y a pas que des tueurs assoiffés de sang dans les arènes, c'était déjà ça.

"Je suis Maximillion Amadeus, j'viens du 16ème arrondissement de Paris ! "

Paris? C'est sans doute une ville de sa dimension. Mais un 16ème arrondissement d'une ville? La Khajiit pensa qu'il s'agissait d'une ruelle, d'une place ou bien d'un quartier. Et il y avait 16 arrondissements? Ca doit être une assez grande ville dans ce cas, la femme-chat hésita sur le fait que cela pourrait s'agir d'une capitale. Elle voulu lui demander, mais Maximillion semblait vouloir partir.

"Et j'espère que j'aurais l'occasion d'avoir à nouveau affaire à vous… Ce serait plus agréable que de se confronter à l'un de ces autres monstres ! "

Elle vit Maximillion bailler pendant un instant. Elle haussa les épaules, soupira et sourit de nouveau.

"Le pauvre... Il doit être fatigué avec tout ça..."
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Nyami-chan le Sam 1 Nov - 12:01

Karuna était encore en méditation, mais les incessants bavardage l'empêchait de trouver pleinement la paix intérieure.
Le guerrier du Shinkoku se leva alors vers la jeune fille-animal et son acolyte, l'homme à l'écharpe.
Malgré le calme du guerrier, une parole de l'homme ne put l'empêcher de tiquer.
- Et j'espère que j'aurais l'occasion d'avoir à nouveau affaire à vous… Ce serait plus agréable que de se confronter à l'un de ces autres monstres !
Du haut de ses deux mètres dix, Karuna se posta entre ses deux futures compagnons ou ennemis.
- ... Il ne me semble pas que nous soyons là pour faire quelques combats amicaux... La finalité des combats ne se terminera que dans la mort, à ma plus grande peine...

Hrp:

Bad news guys ! Le mauvais ordi est mort et skype marche pas sur le bon, donc je peux encore poster mais je peux plus vous parler jusqu'à une durée indéterminée...
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par Maliki Saria le Sam 1 Nov - 13:49

Alors que Maximillion était en train de s'en aller, l'homme du Shinkoku qui était en train de méditer s'avança vers lui et Katja.

" ... Il ne me semble pas que nous soyons là pour faire quelques combats amicaux... La finalité des combats ne se terminera que dans la mort, à ma plus grande peine..."

La femme-chat baissa les oreilles et se mordit la lèvre inférieure. Sur ce coup-là, il marquait un point. Elle releva les yeux vers le guerrier, elle fut assez intimidée par sa grande taille et les nombreux tatouages qui ornaient son corps et qui étaient plus que visible sur sa peau bronzée. Mais sa manière de parler la rassurer un peu. Très vite, elle repensa de nouveau à son dernier combat.

"C'est vrai, vous avez raison... Dîtes-moi, est-ce que vous saviez si quelqu'un comme vous est arrivé ici aussi?"
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Nyami-chan le Sam 1 Nov - 14:50

La jeune fille féline eu une réaction plutôt animale, mais Karuna passa outre : il n'avait pas lui non plus un physique normal, du moins pour des êtres d'autre dimensions.
- C'est vrai, vous avez raison... Dîtes-moi, est-ce que vous saviez si quelqu'un comme vous est arrivé ici aussi?
Karuna réfléchit, mais éprouva un sentiment de sympathie à l’égard de cette jeune fille, qui avait déjà rencontrait l'un des siens, et en bon terme, il l'espérait.
-... Cela ne m'étonnerais pas, le monde d'où je viens est plutôt hostile... Mais pourrais-je vous demander des informations quand-t-à l'identité de mon compatriote ainsi que son destin ? ... Oh ! Et j’oubliais l'usage....
Karuna posa un genou à terre, arrivant à la taille de la féline, et joignit les poings en baissant la tête.
- Je me prénomme Karuna, et si ma mémoire ne me fait pas défauts, vous êtes Dame Katja, n’est-ce pas ?
Karuna se releva et tendit sa main à la féline, avec un léger sourire.
- J'espère que nous mourrons côte à côte et non l'un en face de l'autre...
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par Maliki Saria le Sam 1 Nov - 15:46

"... Cela ne m'étonnerais pas, le monde d'où je viens est plutôt hostile... Mais pourrais-je vous demander des informations quand-t-à l'identité de mon compatriote ainsi que son destin ?"

Katja hésitait un peu, étant donné que le compatriote en question n'est plus du monde des vivants.

"... Oh ! Et j’oubliais l'usage..."

Elle vit l'homme du Shinkoku poser un genou au sol avant de la saluer, comme si il s'inclinait. La femme-chat avait déjà connaissance de cette posture, certains l'avaient déjà salué ainsi, quand elle vivait encore chez son père.

"Je me prénomme Karuna, et si ma mémoire ne me fait pas défauts, vous êtes Dame Katja, n’est-ce pas ?
-C'est exact, Katja Schrödinger.
- J'espère que nous mourrons côte à côte et non l'un en face de l'autre..."

Elle l’espérait aussi, même si elle espérait plutôt devoir ne pas combattre du tout et partir d'ici. Karuna s'était relevé, et lui avait tendu la main en souriant. Ne s'étant toujours pas habituée à sa grande taille, Katja failli reculer d'un bond. Au final, seule la tête avait fait mine de s'écarter, le reste de son corps étant plutôt d''avis qu'il n'y avait aucune menace immédiate. Elle observa la main de Karuna pendant un long moment avant de se décider à la prendre. Il faut dire qu'elle semblait plutôt forte, et la pauvre féline craignait un peu de se retrouver avec les doigts cassés. Mais cela en était rien, heureusement. Au contraire, la poigne était contrôlée. Elle sourit à son tour, mais le perdit aussitôt en prenant la parole.

"L'identité, j'ai peur de ne pas la connaître. J'ai surtout fait le rapport avec vous grâce à ses vêtements et à ses postures semblables au votre. Et en se qui concerne son destin, et bien..."

Elle baissa la tête et les oreilles, posa sa main sur son avant-bras blessé et sa queue se balança très lentement, presque tristement.

"Il est mort en me sauvant la vie..."
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Nyami-chan le Sam 1 Nov - 16:51

La fille féline saisit la main de l'homme du Shinkoku, au plaisir de celui-ci, qui se força de ne pas serrer sa main trop fort.
Même si la jeune fille souriait, elle perdit son sourire en parlant.
- L'identité, j'ai peur de ne pas la connaître. J'ai surtout fait le rapport avec vous grâce à ses vêtements et à ses postures semblables au votre. Et en se qui concerne son destin, et bien...
Elle baissa la tête et les oreilles, posa sa main sur son avant-bras blessé et sa queue se balança très lentement, presque tristement.
- Il est mort en me sauvant la vie...
Karuna n'exprima aucunes émotions apparentes.
- Oh...
Le guerrier posa ses yeux sur la jeune fille, et parla doucement, en essayant de réconforter la fille féline.
- ... Les habitants du Shinkoku ne font pas souvent des actions vaines... J’essaierais de faire honneur à son âme...
Karuna posa sa main sur la tête de Katja.
- Vous pouvez comptez sur mon soutien, Dame Katja...
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par Maliki Saria le Sam 1 Nov - 18:48

"Oh... Les habitants du Shinkoku ne font pas souvent des actions vaines... J’essaierais de faire honneur à son âme..."

A ces mots, l'Homme du Shinkoku posa une main sur la tête de Katja, qui releva aussitôt les oreilles. Puis elle leva les yeux, ronds de surprise par le geste, puis la tête.

" Vous pouvez comptez sur mon soutien, Dame Katja..."

La main de Karuna vint lentement caressa la tête de la femme-chat. Étrangement, elle était apaisée par les mots de ce dernier, et, de manière incontrôlable, elle se mit à ronronner. Elle se sentit un peu honteuse sur le coup, d'où le fait qu'elle baissa de nouveau les oreilles, mais sa queue, reprenant un balancement à rythme normal, montrait qu'elle était bien. Sa culpabilité sur la mort de l'autre homme s'en était allée.
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Invité le Dim 2 Nov - 11:46

Alors qu'il s'apprêtait à s'en aller se coucher dans un coin, Maximillion fut interrompu un type assez imposant. Il s'apprêtait à lui répondre quand la femme-chat le fît à sa place, il écouta silencieusement quelques instants la conversation, apprenant les prénoms des deux individus et se promettant de les retenir dans un coin de sa tête, jusqu'à ce que Katja se mette à ronronner…
" Aaaaaaaaaaaaawwwwwwwww… Ne put-il s'empêcher de faire, encore une fois, avant d'essayer de se rattraper, de peur de s'être faire remarquer.
- Euh… Je veux dire… Euh… Enchanté, Mr. Karuna ? " Essaya t-il, tendant maladroitement sa main vers l'homme tatoué.

Invité
Invité

Message par Nyami-chan le Dim 2 Nov - 12:57

Karuna continuait de caresser la tête de Katja, et était aussi ravie qu'elle.
Il copia sa mimique en inclinant à son tour sa tête, en fermant les yeux et en souriant.
Soudain, une voix vint interrompre le guerrier.
- Aaaaaaaaaaaaawwwwwwwww… Euh… Je veux dire… Euh… Enchanté, Mr. Karuna ?
Karuna rouvrit les yeux et tourna la tête, pour voir l'homme à l'écharpe lui tendre la main.
Toujours avec l'expression la plus neutre, la main du guerrier s'enleva de la tête de la fille féline pour venir dans celle de l'homme à l'écharpe.
Emporté par son -invisible- enthousiasme, Karuna prit fermement la main.
- Enchanté de même, Sir Spongy Puppy Maximum...
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par Invité le Dim 2 Nov - 14:03

Karuna serra fermement la main de Maximillion, qui dut réprimer une grimace de douleur.
" Enchanté de même, Sir Spongy Puppy Maximum...
- Je ne m'appelle… Maximillion bailla, il ne pensait pas être loin de s'écrouler de fatigue devant les deux individus… Laissez tomber, je manque grandement de repos, j'vais me trouver un coin où dormir.
Il dégagea sa main de la douloureuse poigne du guerrier.
- À la revoyure. " Dît-il, en se massant le poignet.
Maximillion ne put faire que deux pas avant de tomber de sommeil sur le sol.

Invité
Invité

Message par Nyami-chan le Dim 2 Nov - 14:28

L'homme à l'écharpe se dégagea de la poigne de Karuna, et tomba de fatigue non loin du guerrier et de la fille féline.
- Mmmmmh... Il semblerait que la fatigue l'ait emporté...
Karuna se baissa et attrapa l'écharpe avant de se relever.
Il marcha quelque pas avant de déposer l'homme dans un coin, et de s'assoir en méditant non loin.
Il fit ensuite signe à la fille féline de venir se reposer, avant de reprendre sa pose éternelle.
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par Black-Jack le Dim 2 Nov - 14:31

Une semaine a passé depuis la première épreuve, les gladiateurs furent assez nourris et ravitailler en eau. Ils furent séparer dans des cages différentes où ils purent s'entraîner avec de vrais armes durant tout ce temps.

Airmrey: Ton entraînement au marteau à deux mains à améliorer ta connaissance de cette arme. +1 compétence en combat

Epsilon: Tu t'entraînes à pallier à ton manque de jetpack en augmentant ta vitesse. +1 Rapidité

Katja: Ton entraînement au tir améliorer ta précision. +1 Compétence de tir

Abbadon: Ton entraînement au combat augmente la maîtrise de ton pouvoir et de ton arme. +1 Mental et compétence en combat

Pentaron: Ton entraînement de Hoplite vise à renforcer ton physique. +1 Force

Nael: Ton entraînement est équilibré, mais ce concentre plus sur comment intéragir avec les esprits. +1 Mental

Karuna: Ton entraînement bien qu'équilibré renforce d'avantage ton esprit. +1 Mental

Dahdtoudi: Ton entraînement te permet d'améliorer ta rapidité. +1 Rapidité

Maximillion: Tu essaye de maîtriser ton écharpe lors des combat. +1 Mental

Corum: Tu t'entraînes à contrôler les sorts qui sont déjà à ta disposition dans ton livre. +1 Mental

Après cela vous êtes rassemblés dans l'arène, devant Vargas. Il souriait toujours.

-Bien, au moins vous avez eu la bonne idée de ne pas vous entre-tuez. Gladiateurs je  vais vous expliquer moi-même.

Il prit le temps de s'éclaircir la voix.

-Bien, la seconde épreuve se déroulera dans une ville en ruine, là-bas vous serez séparé en groupe de deux.  Là-bas, une invasion de zombies aura lieu alors préparez vous, vous devrez trouvé les cinq nécromancien les contrôlant et les tuer, ainsi vous libérerez un monstre de grande puissance que vous devrez vaincre pour réussir cette seconde épreuve. Bien maintenant que les règles sont clairs, que tout commence.

Vous êtes alors à nouveau  téléporter.

Maximillion et Corum: Vous vous retrouvez dans un parking avec des voitures délabrés un peu partout, le ciel est orangé et vous êtes lâchés là.

Naël et Epsilon: Vous deux êtes envoyé au sommet d'un gigantesque immeuble en ruine.

Karuna et Katja: Vous vous retrouvez en plein milieu d'une route vide.

Pentaron et Abbadon: Vous êtes envoyé en plein milieu d'un centre-commercial prêt d'une fontaine d'où ne sortait plus d'eau.

Dahdtoudi et Airmrey:
Vous vous retrouvez sur une plage déserte, donnant sur une mer à la couleur peu rassurante.

Tout le monde: à peine le soleil se couchait que des grognements se faisaient entendre un peu partout.

HRP: Épreuve de massacre de zombies, pas de jet de dés juste en tuez le plus possible, mais vous n'avez pas le droit de repérez le nécromancien.

Albatork

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant