My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Arc 1: Arène de Vargas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par KuroNyra le Sam 20 Sep - 13:24

Epsilon considéra les silhouettes, l’Encapuchonnée, Lord Angbhor, et Vargas. Voilà donc les personnes à l’origine de ce jeu plutôt macabre.

Tout à coup, l’arène changea. Les formes se modifièrent et la température grimpa. Epsilon se contenta d’attendre les bras croisés, ses sens en alertes.

Une cinquième personne apparut alors sur l’arène. La chevelure semblait être fait littéralement de flamme, et  l’individu portait une tenue paraissant primitive. Mais ce qui intriguait Epsilon étaient les griffes également imprégné de flammes.
L’un des gladiateurs fonça alors vers son nouvelle adversaire, et le réploide ne put s’empêcher d’effectuer un petit facepalme. Se frappant la tête.
« Quelle crétin… 3, 2… »

Un hurlement se fit entendre, et l’Argonien tomba au sol. Mort.
« 1… Et ça les enfants, c’est pourquoi vous ne foncez jamais vers un ennemie que vous ne connaissez pas. »
En disant cela, il tourna la tête vers les deux gladiateurs restants à sa gauche. Il y avait un homme en armure blanche, portant une arme de gros calibre. Semblable à un lance-grenade, mais l’arme possédait également une lame sur l’arrière.
Le second combattant était un Pokémon, un Massko. Epsilon connaissait plutôt bien ces espèces de pokémons pour en avoir déjà rencontré.

« Le massko, évite de t’en approcher. Le feu ne te fera pas du bien.
- Massssss-kooooo !
- T’a raison, le gars en armure. Reste en arrière, je vais déjà voir un truc. »


L’homme le regarda, impossible de savoir ce qu’il pensait derrière la visière de son casque. Mais il acquiesça silencieusement.

Le réploide s’approcha alors en marchant de son adversaire et s’arrêta à quelques mètres de lui.

Les deux adversaires se toisèrent du regard quelques instants.

Zegar fut le premier à bouger et tenta d’envoyer plusieurs coups de griffes sur Epsilon, ce dernier esquiva les coups mais pouvait sentir la chaleur des attaque porté par son adversaire. Il se rendit également compte que son adversaire ne se donnait pas à fond. Ce qui lui fit tirer un petit sourire.

Il contre-attaqua aussitôt en tentant d’envoyer un coup de poing vers son adversaire qui esquiva en effectuant un salto arrière. Le réploide le suivit dans son mouvement et tenta d’envoyer plusieurs coups, tous esquivé par Zegar.
Il termina son assaut par un coup de pied retourné, Zegar mis alors ses lames en protection et recula sous l’impact. Bien évidemment, l’attaque ne lui avait rien fait.
Ce qui fit encore plus sourire le réploide.

« Bien, je vois le genre… On arrête l’échauffement ? »



Il attendit quelques secondes et courut de nouveau alors vers Zegar, puis au dernier moment se jeta sur le sol. Se rétablissant sur ses mains, et se propulsa pour tenter d’envoyer un double coup de pied à son adversaire.
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Dojo42 le Sam 20 Sep - 17:00

Airmrey avait gagné, pourtant il restait des gens dans l’arène, il ne comprenait pas très bien, c'est alors que le terrain ce changeât en grande frotte gelé, un immense geant de glace était là, un des guerrier chargeât le géant et splach.

« Bwahahaha, une vrai crêpe ! »

les deux autre survivant était à coté de Airmrey, un gnome et un homme en armure.

« Charggggggéééééééé !!!!!! »

tout en hurlant cela, Airmrey attrapât le gnome et le lançât en direction du géant, avant e lever sa hache au ciel et de courir vers l'ennemie.
avatar
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 401
Date d'inscription : 06/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Invité le Sam 20 Sep - 17:09

L'arène ne changea pas vraiment, le froid s'y installa simplement et alors apparu, une femme de vêtements bleu, blanc et or, avec des cheveux blonds coupés en carré. Elle portait avec elle une double lance courte, mais chaque lame semblait dégagé une sensation de froid intense.

-Dans cette arène-ci, apparaît la puissante guerrière de glace, Snow Blade Stya, de la dimension B.F.

Avec une vitesse impressionnante, elle arriva juste devant l'un des petits Guldo, elle lui trancha le torse et de la blessure émergea alors de la glace, mais pas seulement, des pics de glaces alors traversèrent le dos de la victime qui s'écroula au sol.

Par Zeus ! Était-ce une sorte de super-pouvoir ? Maximillion - contrairement à ses habitudes - allait devoir la jouer finement...

" Crains-moi ! " Dît-il, d'un ton assurément fin, avant de jeter sa hache en direction de l'ennemi, et de se réfugier derrière l'un des deux petits hommes verts qui restaient, au cas où son attaque ne porterait pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Night Wing le Sam 20 Sep - 20:45

L'arène se remodela pour devenir une grande salle blanche avec une porte en fond représentant une sorte d'étrange arbre. Alors que les gladiateurs regardaient l'étrange dessin, cinq pics sortit de nul part transpercèrent de par en par un goron et se malgré sa peau de pierre, tuant la créature sur le coup. Sortit alors de l'ombre une femme avec un grande robe et de longs cheveux noirs.

-Pour le plaisir des yeux mesdames et messieurs et dans cette sixième arène, voici Lust de la dimension F.M.A.

La femme nous scruta.

-Par lequel de vous trois devrais-je continué.

Mais c'est quoi ce bordel et puis c'est qui cette chose, Etrange.. d’ailleurs c'est étrange, Dake n'est plus avec moi.. je ferais bien d'invoquer un esprit,

-Toi Esprit qui est mort en ce lieu,
Toi qui recherche la vengeance,
Moi Nell Armonie Ethel Lann je t'invoque.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Maliki Saria le Dim 21 Sep - 13:47

L'étrange créature était tout simplement horrible. Et vu ce qu'il venait de se passer, elle a l'air particulièrement dangereuse. Le simple bruit de la tête écrasée de la malheureuse guerrière sous la patte de la bête faisait frisonner l'ensemble des candidats restants, y compris Katja qui en grimaça de dégoût.

"Mais qu'est-ce que c'est que cette chose?, s'écria un homme tout vêtu de vert avec un symbole étrange ressemblant à un "O" sur le torse et une bague à l'un de ses doigts, envahit par la panique.
-Aucune idée. Mais je ne pense pas qu'elle soit là pour nous aider, bien au contraire", répondit la Khajiit aussi calmement qu'elle le pouvait.

L'insecte géant poussa un cri des plus assourdissants, en tout cas pour la femme-chat. Ses sens étant plus affinés que ceux des humains, le son lui parvenait encore plus fort dans ses oreilles qu'elle s'empressa de boucher pour minimiser le bruit. Le monstre fit entre-choquer ses pinces à plusieurs reprises, comme pour provoquer. Une fois le hurlement arrêté, Katja sortit ses canons pour combattre et tira vers la tête du bestiau.
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 434
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Satabbadon le Dim 21 Sep - 21:37

Le colosse de lave prit un rocher qu'il balança sur l'encapuchonné à la vitesse d'un boulet de canon, l'obligeant à se mettre à couvert. Abbadon esquiva de justesse le caillou qui lui était destiné, tout comme le sith. Les deux se regroupèrent à couvert.

- Alors on fait quoi ? Demanda Abbadon
- Aucune idée, mais ce qui est sûr c'est que maintenant... C'est chacun pour soi !!

L'inconnu utilisa une répulsion de force pour tenter d'envoyer Abbadon dans la trajectoire du rocher, mais ce dernier planta son sabre dans le sol pour arrêter sa course. Le rocher attiré à un mètre devant lui.

« Ainsi donc, nous étions voués à nous entretuer dés le début... Soit, approche et comprend la vraie puissance du peuple dragon. »

Abbadon activa son aura et fit façe au sith. Ce dernier lui fonça dessus sabre laser au clair. L'aura d'énergie de la double lame d'Abbadon lui permit de parer le coup sans que son arme ne soit détruite. Il commencèrent à escrimer, cherchant une faille dans la garde de leur adversaire quand il virent un autre rocher, cette fois-ci couvert de lave, leur arriver dessus. Ils bondirent en arrière en même temps, esquivant le projectile. Le sith tenta une nouvelle projection de force, mais Abbadon commençait à prendre le coup et fit un nouveau bond pour esquiver l'impulsion. Il envoya à son tour des vagues d'énergies bleutés rapides, mais pas assez puisque à son tour l'inconnu esquiva et se mit à couvert. Abbadon chercha une faille dans sa garde mais n'en eut pas le temps car le géant cyclopéen lui fonçait déjà dessus.

« Tu commence sérieusement à me chauffer toi, ou alors c'est le stade... J'en sais rien et je m'en fous tu va prendre ta raclée ! »

Il fonça sur le géant arrivant vers ses jambes pour planter son sabre mais dû esquiver son poing. Le géant était lent et maladroit, ainsi Abbadon changea de trajectoire et grimpa sur le bras du géant. Ce dernier tenta de l'écraser de son autre main mais Abbadon sauta sur son autre bras, commençant à courir dessus et faire tourner sa lame sur elle-même à une vitesse impressionnante, lui permettant de former un disque bleuté au tranchant mortel, avec lequel il va tenter de frapper la gorge de la créature.
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 255
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Willyjack le Dim 21 Sep - 22:11

Pentaron récupéra sa lance , il entendi soudaine une voix en écho.

-Aujourd'hui nous avons assisté à un spectacle extraordinaire, cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu de phase d'éliminatoire comme celle-ci. Vous avez divertis comme il se devait notre empereur.

Il désignait alors Vargas un homme qui semblait assez jeune avec une imposante armure rouge et noire et des cheveux rouges sangs.

-Avec lui se trouve son bras droit, celui que l'on surnomme l'Encapuchonné, car personne ici ne connait son véritable nom.

L'homme à la capuche ne fit pas même un geste.

-Et à la gauche de l'empereur, un homme représentant la dimensions W.H.40.K, le Lord Anghbor.

L'homme salua la foule simplement, puis recroisa ses bras.

-Mais dés à présent, la deuxième phase de l'épreuve commence alors tenez vous prêt gladiateurs !


L'arène se transforme en désert plombé par une chaleur insoutenable. Sortit alors une gigantesque créature , ses deux énormes pinces claquaient en voyant les quatre gladiateurs.

-Venant de la dimension L.o.Z, voici l'anthropode millénaire Moldgath.

Il disparut de nouveau dans le sable et on pouvait voir une légère butte se déplacer et arriver jusqu'au gladiateurs, alors sortit du sable l'énorme dard qui vint empaler un homme en armure, le monstre ressortit et envoya voler le corps inerte.

Sans attendre Pentaron mis sa lance en avant et en se protégeant avec son bouclier , il devait attendre le bon moment pour frapper. Tout en se protégeant , il se préparait a esquiver son dard ou ses pinces et de l'attaquer avec sa lance.
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 425
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Nyami-chan le Lun 22 Sep - 18:38

Karuna regardait ses trois opposants, ainsi qu'il regarda avec pitié la dépouille du garçon précédemment épargné, il se tourna vers les deux survivants de la précédente arène.
- ... J'imagine qu'une alliance n'est pas envisageable ?
Pour toute réponse, le mort enflammé démarra son cheval de métal, et fonça vers le dénommé Thaddius.
La monstre de métal cornu et violet répondit calmement.
- Me battre avec une espèce de chair n'est pas inscrit dans mon code d'honneur...
Il tira son épée noir de son dos et fonça également vers le monstre.
Karuna regarda partir ses deux adversaires, et se dit qu'il serais bienvenue de suivre le mouvement de la majorité.
Il prit son élan, et fonça sur le robot pour utiliser son dos comme d'une marche, il arriva à une bonne hauteur au-dessus du monstre, et arma son poing.
Ses tatouages commencèrent à briller tandis qu'il fonça vers le sol, pour aplatir Thaddius.
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Seven Arts le Lun 22 Sep - 19:57

-Aujourd'hui nous avons assisté à un spectacle extraordinaire, cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu de phase d'éliminatoire comme celle-ci. Vous avez divertis comme il se devait notre empereur.
Il désignait alors Vargas un homme qui semblait assez jeune avec une imposante armure rouge et noire et des cheveux rouges sangs.
-Avec lui se trouve son bras droit, celui que l'on surnomme l'Encapuchonné, car personne ici ne connait son véritable nom.
L'homme à la capuche ne fit pas même un geste.
-Et à la gauche de l'empereur, un homme représentant les dimensions W.H.40.K, le Lord Anghbor.
L'homme salua la foule simplement, puis recroisa ses bras.
-Mais dès à présent, la deuxième phase de l'épreuve commence alors tenez-vous prêt gladiateurs!
L'endroit changea pour devenir une clairière donnant sur une énorme falaise d'où tombait une chute d'eau, alors en plein milieu de cette clairière se trouvé un golem semblant entièrement fait de plantes et de troncs.
-Créature sortant de la dimension D.S.2, voici Gorewood.
L'étrange créature vélociraptor à quatre bras se jeta alors sur l'énorme ennemi qui leurs tournait le dos, celui-ci eu juste besoin de soulever son énorme main armé de deux griffes clairement pas faite pour couper, mais écraser,  et pour écraser on pouvait dire de le vélociraptor le fut au contact du poing. Il se leva alors et fit face aux trois autres survivants.
Dahtouhdi considéra la créature. Elle avait l’air imposant, mais très lent. Mais sa vision rouge ne lui permit pas de voir en quoi elle était à proprement parlé faite, et surtout un quelques point faible.
-Personne pouvoir vaincre moi ! Hurla le drôle de crabe.
Celui-ci fonça vers le monstre.
*Quitte à ce qu’il meurt, autant qu’il me serve…*
La jeune yautja enfonça alors sa lame entre le corps du nabot et sa carapace. Elle comptait s’en servir comme projectile qui pourrait distraire le géant.
Mais tout à coup, elle entendit comme le son d’une fuite, et le grognard fit une petite explosion qui libéra un gaz vert. Il fut alors propulsé par ce gaz vert qui semblait s’échapper de son dos maintenant que sa carapace avait disparu. Le nabot fini sa course dans le visage du géant, explosant au passage.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 881
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Invité le Lun 22 Sep - 20:17

L'ambiance de la forêt changea et se transforma peu à peu en marais, avec un énorme lac de boue en son centre. Un amas de bulles se forma au centre et alors en sortit une plante géante avec une énorme tête centrale et deux autres têtes raccrochés au corps par deux tiges biens moins imposantes.

-Dans cette quatrième arène, apparaît Dionéa, mauvaise herbe du crépuscule venant également de la dimensions L.o.Z.

Sa tête principale cracha alors un grosse boule verte qui vint s'écraser sur un barbare, quand le liquide verte disparut, on pouvait voir que de l'énorme masse de muscle, il ne restait que l’ossature.


Corum regarda alors le gigantesque monstre qui s’apprêtait à réattaquer . C'était une plante ce qui impliquait une conscience amoindrie, ce qui l'arrangeait peu au vu de ce qu'il avait comme capacités innées. Il profita de la lenteur apparente du monstre (vu sa taille) pour observer les alentours : le marécage allait le ralentir certes, sauf si il se déplaçait assez rapidement pour ne pas enfoncer ses jambes dans le bourbier. à ses côtés, une énorme chose qu'il apparenterait à un ogre des temps anciens, arborait un étrange uniforme de plaques et de quelques brocs avec l'écusson d'un aigle bicéphale, armée d'une sorte de canon/mitrailleuse à chargeur en tambour, il le voyait déjà entrain de tirer aussi violemment que possible vers la plante (ogryn W40K, Mitrailleur à chargeur Ripper et armure pare balles de la garde). De l'autre, embourbé le long de sa robe, un personnage humanoïde tenant un pendentif représentant une étoile brillante et une épée longue essayait de tirer sa rober vers lui pour l'enlever (frère de l'étoile de cristal, loup solitaire, humain), cependant Corum ne voyait pas trop bien son visage du fait de sa capuche.

Il accéléra sa vitesse avec le livre pour se désembourber et réussit à prendre appui sur le bourbier pour courir tout le long et tourner autour de la bête avant de lancer une charge vers l'une des tiges faibles tenant une des têtes de la créature, il espérait ainsi éviter la troisième tête, peut-être occupé par un autre de ses compères.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Black-Jack le Lun 22 Sep - 22:14

Epsilon: Le double coup de pieds frappent le torse de Zegar et celui-ci est projeté en arrière. L'homme en armure, voulant profiter de cette propulsion tira de son arme,  et deux grenades frappèrent Zegar créant un un épais nuage de fumée. Quand elle se dissipa, l'homme sauvage avait disparu, c'est alors que résonna un cri effroyable, c'était l'homme en armure, trois griffes lui passaient à travers la cage thoracique, Il tomba au sol et Zegar regarda de nouveau le Réploïde.

-Tu être plus intéressant, moi vouloir finir autre avant continuer.


Sans même attendre l'avis, avec une bonne vitesse il s'élança sur le massko, mais celui-ci esquiva, ils avaient un peu près la même vitesse, mais l'endroit était le lieu de prédilection de Zegard et en trois mouvements, il se retrouva au corps-à-corps et les griffes frappèrent avec férocité le Pokemon qui s'écroula au sol. Alors la bête de feu se tourna vers Epsilon.

-Maintenant, toi venir et nous commencer combat.

Airmrey: Le gnome qui a été lancé passe juste au-dessus du géant de glace mais s'écrase sur la paroi de glace dans une giclée de sang. Alors que le demi-orc fonçait, le géant d'un grande coup de poing envoya son agresseur s'écraser contre la paroi à l'autre bout e la grotte, la distance parcouru avait réduit les dégâts, mais cela avait bien secouer le demi-orc. L'homme armure armé d'un bouclier se mit en position défensive et attendant le monstre.

Maximillion: La hache alors vole et Stya ne la voit arriver qu'à la dernière minute, d'un coup de talon, malgré l'esquive, la hache lui entailla légèrement l'épaule, elle regarda avec fureur dans la direction du mec qui commençait à paniquer, il se mit alors à courir, mais la dame de glace le rattrapa très facilement et lui entailla le dos, de nouveau de pics de glaces transpercèrent tout son corps, le tuant aisément. Elle se tourna alors vers Maximilion qui sentait la fatigue, mais qui restait debout malgré tout, elle avançait d'un pas lent vers lui.

-Bien, continuons, j'espère que tu résisteras un peu plus longtemps que les deux autres.


Nael: L'incantation résonne et alors apparaît un homme équipé d'un uniforme bleu, avec des lunettes et des cheveux noirs ébourrifés. Il cligne des yeux et regarde autour de lui.

-Je... Je suis vivant?

Il se tourne vers Nael et avec des larmes aux yeux lui saute dessus pour lui faire un câlin, mais passa à travers elle. Il s'écrasa au sol et en se relevant réajusta ses lunettes, son expression semblait un peu plus sérieuse.

-Je vois, tu affrontes un homonculus, c'est pas la tarte, je ne suis pas très fort physiquement et je ne contrôle pas l'alchimie, mais j'ai de l'intelligence. Ce que je peux te conseiller c'est d'utiliser les autres personnes ici présentent comme appas et de passer dans le dos et de lui enfoncer ton arme directement dans le cœur. Une tactique simple et efficace.


Katja: Les tirs de canons ricochèrent sur la carapace de l'énorme monstre tandis que l'homme avec le O commença à passer sur le côté pour le prendre de revers, mais le bruit du pas dans l'herbe attira l'attention du monstre, l'homme avait mal calculé l'allonge de la bestiole et son énorme bras s'élança et transperça l'homme pile au niveau du O, l'homme qui s'écroula au sol mort. Le dernier qui était un homme du shinkoku était en train de méditer sur l'herbe, comme s'il n'avait que faire de l'étrange créature et de la Khajiit.

Abbadon: Le coup à la gorge vit gicler un peu de sang volcanique à la créature, qui lâcha un hurlement rauque. Il attrapa alors le petit-être qui vient de lui faire mal et il le lance violemment au sol, le corps rebondit et glisse sur le sol quelques mètres. Les dégâts étaient moyens, mais clairement pas mortel. Le sith alors fait apparaître des éclairs qu'ils lancent droit sur le golem. Le monstre de pierre se fait légèrement électrocuter et se tourner vers l'homme au sabre.

Pentaron: Le scorpion se tourna vers l'athénien et lança son énorme pince qui vient s'écraser avec violence sur le bouclier, le bruit que le choc produit résonne partout, mais le spartiate n'a eu aucune difficulté pour bloquer le coup. Un barbare fonce en criant droit sur l'énorme bestiole, mais le sable ralentit grandement le géant de muscle, le scorpion alors se tourna vers le barbare et montra son dos au grec.

Karuna: Thaddius attrapa alors la mort enflammée de sa main et lui broya la tête assez facilement, le monstre cornu rata son coup de lame. Il ne vit pas Karuna lui tomber dessus et les poings de en surbrillance vinrent écraser la créature au sol. La créature resta quelques secondes au sol avant de donner un coup de poing qui fit reculer l'habitant du Shinkoku, mais ne fit quasiment aucun dégâts et il se releva ensuite.

Dahdtoudi: L'explosion du Grognard repoussa l'énorme golem et le fit même s'écraser au sol.

Corum: Les tirs de l'Ogryn touchèrent leurs cibles assez facilement. Une des têtes lança une boule d'acide qui rata de peu l'embourbé. L'attaque de Corum entailla légèrement la tige, mais clairement pas assez pour la couper entièrement. La tête à laquelle se tenait la tige se tourna vers Corum et d'un violent coup de tête le repoussa lui infligeant de léger dégâts.


Dernière édition par Black-heart le Mer 24 Sep - 19:48, édité 1 fois
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 481
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par KuroNyra le Lun 22 Sep - 23:13

Le réploid observa Zegar transpercer aisément l’homme en armure, et tuer le Massko. Il ne put alors réprimer un soupir. Croisant les bras et fronçant les sourcils, il était légèrement de côté par rapport à son adversaire, la tête tourné vers Zegar.

« Maintenant, toi venir et nous commencer combat.
- Les tuer n’étaient pas nécessaires… »


Le réploid resta quelques instants immobiles.
*Sa vitesse est impressionnante, pas aussi rapide que Sonic ou Omega. Mais ce n’est pas non plus sans danger. Et sans mon jetpack je n’ai pas l’avantage de la mobilité, cela va se jouer au niveau de l’agilité, les réflexes et de l’expérience. Un pur duel de corps à corps… Cela fait quoi… 5 ans désormais ?*
Le réploid remarqua que la foule –toujours présente malgré le changement du terrain– était bien plus calme, l’ambiance était électrique. Tout le monde attendait que lui et son adversaire croise le fer dans un silence tendu.
« Incroyable ! Zegar s’est en quelques instants débarrassé de 3 de ces adversaires ! Cela ne laisse plus que le guerrier bleu dans l’arène ! »
Le réploid eu un petit sourire et commença à marcher lentement vers son adversaire et s’arrêta à 5 mètres de lui. Les bras le long de son corps, les jambes légèrement écarté.
Il serra brièvement les poings et se mit alors en garde : sa jambe droite se recula pour se plier tandis que la gauche se pliait également, Epsilon tourna légèrement son tronc vers la droite, et mit son bras gauche horizontalement face à lui, tandis que son bras droit se dressa, plié légèrement vers l’arrière, le poing pointé en direction de Zegar.
« Allez, commençons. Ces pauvres fous vont s’impatienter. »
Une visière rouge apparut alors devant ces yeux, formant une sorte de V tandis qu’un masque blanc apparut devant sa bouche et son nez, complétant le casque du réploid qui était désormais entièrement dans sa protection.
Déclenchant de nombreuses réactions dans le publique. Cela ne l’étonnait pas, il cherchait généralement à ne révéler que petit à petit son arsenal. Et il s’était jusqu’à présent débrouiller sans ses Arm-Saber, en sortir qu’un seul lui permettait cependant d’avoir un moyen de parer les attaques de son adversaire. Mais de garder la surprise du second bras, bien qu’Epsilon préfère partir du principe que son adversaire serait au courant.
Il fit alors un petit signe à son adversaire de venir. Se tenant prêt à esquiver et contre-attaquer aussitôt.


visière:
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Maliki Saria le Mar 23 Sep - 8:46

Une nouvelle fois, le gigantesque insecte s'est chargé de supprimer une vie de plus. L'homme en vert avait pourtant tout ses chances de réussir son coup, et pourtant... La Khajjit se retourna pour voir qui était le dernier "compagnon" de l’arène, il s'agissait d'un homme, vêtu comme à l'époque du Shinkoku. Il était dans un coin de l'arène en train de méditer. La bête ne semblait pas y prêter attention, ce qui était pourtant étrange. Du moins, pas si étrange dans un premier temps, étant donné que la créature est dépourvue d’œil, elle est donc incapable de voir ce qui pourrait bien se trouver face à elle. Cependant, elle n'a eu besoin que d'un simple coup pour en venir à bout des deux malchanceux.
Pendant qu'elle réfléchissait, la foule en délire s'agitait de tout les côtés. Les paris continuaient, et à chaque fois que du sang semblait avoir été versé, le public acclamait avec joie et en chœur les survivants des massacres qui se déroulaient dans toutes les arènes.

"Non seulement ils n'ont aucune pitié, mais ils sont vraiment bruyants... La logique de la société bourgeoise m'échappera toujours.", dit-elle en râlant.

Cette réaction l’écœura du plus haut point. Mais il était clairement impossible que le public l'ait entendu, vu le vacarme qu'il faisait. Katja excepta la créature pour se changer les idées. Elle savait maintenant que viser la carapace ne servait à rien, elle ne voulait sûrement prendre le risque que le tir soit ricoché vers elle et qu'elle se blesse toute seule. Il lui fallait trouver un autre point à toucher. Elle avait déjà jugé inutile de lui lancer des injures pour le provoquer. Premièrement, elle avait déjà un aperçu de la force de la bête, et deuxièmement, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait s'attendre à une réponse. Une nouvelle vague d'acclamation des spectateurs se fit entendre.

"Ils sont vraiment bruyants... Attends...Bruyant?"

Bien qu'elle avait pensait ses mots à voix haute, un détail important semblait avoir percuté son esprit. Dans le même moment, elle repéra une surface bleue au niveau du thorax de l'insecte géant. Était-ce son point faible? A présent, elle avait deux possibilités à vérifier. Et elle tenta le coup de les confirmer en un instant. Katja fit un bond en arrière, suffisamment haut pour se trouver à mi-hauteur de l'ennemi, et tira à deux endroits différents: du canon droit elle visa la surface bleue, du canon gauche elle tira volontairement dans le mur qui se trouvait derrière la bête, vers sa droite.
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 434
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Invité le Mar 23 Sep - 17:18

Les tirs de l'Ogryn touchèrent leurs cibles assez facilement. Une des têtes lança une boule d'acide qui rata de peu l'embourbé. L'attaque de Corum entailla légèrement la tige, mais clairement pas assez pour la couper entièrement. La tête à laquelle se tenait la tige se tourna vers Corum et d'un violent coup de tête le repoussa lui infligeant de léger dégâts.

Corum s'était vu repousser par la plante carnivore, et il accusait un peu les coups qu'il venait de prendre auparavant, ça ne l'aiderais pas pour manier sa guisarme, mais la tige était entamée, ce qui était une bonne chose... Il pourrait se mettre à couvert et reprendre des forces tout en se guérissant, mais l'ogryn ne tiendrait pas éternellement et le gars dans sa robe allait peut être y passer ; à ce moment-là les têtes se tourneraient vers lui et ce serait le bordel.
Il ne prêta même pas attention aux bruits qu'émettaient la foule, il préférait se concentrer sur l'action présent, de toute façon, la vie des misérables créatures en haut ne l'intéressait que trop peu pour qu'il les honore d'un regard.
Il réfléchit un instant et se releva, voyant la tête du monstre dodeliner en l'observant. Il releva sa guisarme vers lui, et concentra ses forces dans ses pieds. Émettant quelques mouvements de gauche à droite pour faire réagir le prédateur et l'inciter à essayer de lui foncer dessus, il se préparait à sauter au dessus de lui et profiter de la gravité pour ensuite planter sa guisarme dans la chair, certainement molle, de la tête, et peut-être la plaquer dans le marais avec un peu de chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Dojo42 le Mar 23 Sep - 21:16

Airmrey avait mal, le choc l'avait sacrement secoué, il avait un peu mal au dos, il mit du temps à se révéler, le geant s’intéressait à la boite de conserve ça allait être rigolo, Airmrey s'imaginait déjà le geant entrain d'essayer la boite conserve a main nue, pour manger l’intérieur.

Airmrey ramassât sa hache et chargeât le dos du geant, sautant au dernier moment pour tenter d'enfoncer sa hache vers le crane du geant.
avatar
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 401
Date d'inscription : 06/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Seven Arts le Mar 23 Sep - 21:24

L'explosion du grognard repoussa l'énorme golem et le fit même s'écraser au sol.
C’était une chance à saisir.
Son compagnon d’infortune semblait avoir pensé comme elle, puisqu’il fonça vers le monstre en hurlant.
-BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans plus attendre, Dahtoudhi fit de même.
Elle courra vers le corps de la créature, et parvint à dépasser le barbare grâce à sa rapidité. Elle sauta sur le ventre du monstre, et continua sa course jusqu’à la tête. Arrivé au niveau de la gorge, elle s’arma de son sabre et le planta dedans.
Elle entendit alors l’autre guerrier hurler derrière elle.
-LASSERATION DE COUILLES !!!!!!!
Lorsqu’elle se retourna, elle l’aperçu foncer vers l’entrejambe du golem armé d’une hache.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 881
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Invité le Mer 24 Sep - 18:17

La hache alors vole et Stya ne la voit arriver qu'à la dernière minute, d'un coup de talon, malgré l'esquive, la hache lui entailla légèrement l'épaule, elle regarda avec fureur dans la direction du mec qui commençait à paniquer, il se mit alors à courir, mais la dame de glace le rattrapa très facilement et lui entailla le dos, de nouveau de pics de glaces transpercèrent tout son corps, le tuant aisément. Elle se tourna alors vers Maximilion qui sentait la fatigue, mais qui restait debout malgré tout, elle avançait d'un pas lent vers lui.

" Bien, continuons, j'espère que tu résisteras un peu plus longtemps que les deux autres. "

Maximillion regarda son adversaire d'un air qui se voulait à la fois absent et dur, déterminé. Il n'allait pas se laisser se faire dominer par une bonne dame ! Aussi, il s'avança pour se mettre à la hauteur de l'opposante, la regarda de haut et arma ses poings.

" POUR QUI ME PRENDS-TU, FEMME ? "

Au moment de les envoyer avec rage vers l'ennemie, il sentit... les extrémités de son écharpe se soulever et se secouer un peu n'importe comment ? Maximillion n'était plus vraiment sûr d'être réveillé ou endormi, à ce moment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Night Wing le Mer 24 Sep - 18:52

L'incantation résonne et alors apparaît un homme équipé d'un uniforme bleu, avec des lunettes et des cheveux noirs ébouriffés. Il cligne des yeux et regarde autour de lui.

-Je... Je suis vivant?
-Techniquement n....

Il se tourne vers moi et avec des larmes aux yeux lui saute dessus pour lui faire un câlin, mais me passa à travers. Il s'écrasa au sol et en se relevant réajusta ses lunettes, son expression semblait un peu plus sérieuse.

-Je vois, tu affrontes un homonculus, c'est pas la tarte, je ne suis pas très fort physiquement et je ne contrôle pas l'alchimie, mais j'ai de l'intelligence. Ce que je peux te conseiller c'est d'utiliser les autres personnes ici présentent comme appas et de passer dans le dos et de lui enfoncer ton arme directement dans le cœur. Une tactique simple et efficace.
-Un homonquoi?... bon pas le temps de rêvassé, tu dis qu'il faut que je face "équipe" avec les autre?

Je regarde alors les deux autres personnes qui avaient passé l'épreuve, une personne en armure blanche avec un objet inconnu dans les mains et une autre plus grande, une sorte de barbare, je me place alors à une distance de sécurité et parle d'une voix sérieuse mais en montrant bien que moi je ne peux pas grand-chose et qu'eux ils ont les pleins pouvoirs sur la situation.

-Excusez-moi, je sais que le moment est mal choisi pour faire connaissance, mais il me semble que le travaille d'équipe serait la meilleure chose pour nous non? Je ne peux pas l'affronter, je ne suis pas aussi forte que vous en avez l'aire, mais en combinant nos tallent nous pourrons la vaincre.

-Toi femme, toi pas pouvoir te battre, toi tu devrais déjà être morte, mais tu as jolie corps.
-Vous êtes vraiment pitoyable, vous les espèces inférieur, mais la demoiselle a raison, il faut que l'on joue en équipe, qui sais de quoi elle est capable.
-Toi te battre en armure, moi pas d'armure, moi grand duelliste, moi pas avoir perdu de combat depuis... longtemps, au moins 15 ans.
-Est bien espérons que tu ne perdes pas celui-ci... tu ne sembles pas fais pour le corps à coups toi, comment à tu survécus au premier tour?
-Je dirais que je cache bien mon jeu, je suis rapide et très adroite de mes gestes.
-... les femme c'est pas fais pour ce battre, moi te montrer après a quoi tu sert.
-... pour le moment ce n'est pas la question. bon voici la technique, toi le duelliste tu fonces, tu la provoques, moi je te couvre et peux te rejoindre si cela va mal... et toi... tu dis que tu serais rapide, et bien dans ce cas tu vas courir pour faire distraction.
-J'ai une autre idée, on fais comme tu as dit, mais moi je ne fais pas l’appât, moi je vais faire en sorte que vous ne preniez pas trop de dégâts.
-Je vois, tu dois être une personne qui a des capacités de support. et bien soit, faisons comme cela.

Je me retourne vers mon invocation
-tu voies, ce n'est pas compliqué, au fait, comment dois-je t'appeler?


Dernière édition par Night Wing le Mer 24 Sep - 20:19, édité 1 fois
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Willyjack le Mer 24 Sep - 19:50

Le jeune athénien venait d'encaisser tel un vrai hoplite , l'attaque du monstre.Ayant trouver le bon moment , Pentaron courut et sauta , puis planta sa lance dans le dos du scorpion.

-Retourne aux Tartares , monstre des enfers !
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 425
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Nyami-chan le Jeu 25 Sep - 17:06


Karuna réussi son coup, mais il n'eut pas un aussi bon effet qu'il aurait espérait, néanmoins, le monstre en face de lui ne lui rendit pas les dégâts infligés.
Le guerrier du Shinkoku éprouva un peu de peine à la perte de son "camarade" enflammé, alors que le robot violet cornu ayant raté son coup repassa à l'assaut.
Karuna suivit son exemple, il tenta un balayage de Thaddius pour ensuite voir s'il pouvait le propulser vers le robot, en vol avec ses poings.
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Satabbadon le Ven 26 Sep - 20:47

Abbadon fut violemment propulsé par le géant. il atterri au sol avec un fracas assourdissant pour ses oreilles, il fut légèrement sonné mais fini par se relever. Il observa ensuite la scène, le géant de pierre fut électrocuté par l'inconnu et attira donc son attention.

"Bon ben quand faut y aller."

Abbadon commença à courir, revigoré en énergie draconique, puis leva son arme pour aller trancher le tendon de la jambe gauche du géant cyclopéen.
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 255
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Black-Jack le Sam 27 Sep - 0:53

Epsilon: Zegar fonça droit sur le reploïd à grande vitesse, il prend même un appuis tellement puissant qu'au lieu d'arriver juste devant son adversaire et le percute, surprenant celui-ci. Les deux tombent à terre sans s'infliger le moindre dégâts et se relèvent aussitôt pour ce faire face de nouveau.

-Moi avoir juste mal calculé vitesse, toi pas avoir même chance prochaine fois.


Katja: Le tir qui part vers le torse ricoche et vient traverser l'épaule de l'habitant du Shinkoku, tandis que la seconde balle touche bien le mur à l'arrière et le monstre se retourna vers l'endroit de l'impact. L'homme dont la méditation venait d'être brutalement interrompu se releva, regarda l'étrange créature et se projeta d'un coup vers lui. Il frappe une des pattes du monstre, ce qui fait tomber celui-ci, mais n'inflige pas de dégâts. Le monstre se relève alors furieux comme jamais et lâchant un bruit strident sortant de ce qui devait être sa bouche.

Corum: L'attraction de la créature marche parfaitement et elle fonce sur l'humain, celui-ci saute alors et atterrit sur la plante avec une violence inouïe. La créature se fit écraser par la gravité provoqué sur l'énorme arme, les dégâts étaient assez conséquent c'était clair. De leurs côtés, les autres participants dans l'arène étaient soit mort dissolu, soit gober par la plante. Il ne restait que Corum qui venait d'éliminer une des trois têtes et qui avait maintenant toute l'attention des deux autres qui lâchaient un étrange grognement.

Airmrey, L'énorme hache s'abat sur le crâne du géant, mais la couche de glace avait clairement résisté, il allait falloir frapper bien plus fort. Le géant chargea alors l'homme au bouclier. L'énorme poing vint s'écraser sur le bouclier, faisant reculer son propriétaire qui se céda pas et pendant qu'il retenait le géant, il fit un geste au demi-orc pour qu'il attaque de nouveau tant que ce monstre était concentré sur lui.

Dahtoudhi: La lame s'enfonce bien dans la gorge du géant, mais il semble que l'armure naturelle du monstre est réduit les dégâts au maximum. L'attaque du Pyro-barbare porta elle aussi, formant une entaille au niveau de l'entre-jambe, même si la créature ne semblait pas avoir de bijoux de familles. Il se releva et repoussa ses deux assaillants afin de leurs faire face.

Maximilion: Les poings de l'humain ratèrent complétement leurs cible et ne firent que brasser du vent, serrait-dû à un mauvais calcul des distances? C'est alors que l'écharpe autour du cou de Maximilion se mit à bouger dans tout les sens et ce contre la volonté de son utilisateur, La folie de l'objet de ne toucha pas, mais fut assez surprenante pour que Stya recule et reste bouche-bée devant un spectacle aussi ahurissant qu'une écharpe bougeant dans tout les sens de façon aussi violente.

Nael: -Appelle moi Maes Huges. Tu as de la chance, ils semblent imbus d'eux-même. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, il n'y a que toi et Lust qui puissiez me voir et m'entendre, mais elle est un peu loin. Allez, vas-y vite, ils ont déjà commencé.

Le rougegarde fonçait droit vers son adversaire tandis que l'homme en blanc mitraillais comme il pouvait la femme aux longs doigts.

Pentaron: La lance s'enfonça dans le dos du monstre qui par réflexe attrapa de sa pince et broya le barbare. L'énorme monstre énervé s'enfonça dans le sable et s'éloigna alors du hoplite qui venait de lui infliger de bon dégâts.

Karuna: Le balayage se fit à une vitesse impressionnante, faisant par gravité tombé le monstre de haut, mais Karuna ne prit pas en compte la vitesse à laquelle tomberait le monstre et son violent coup de poing frappa l'air tandis que Thaddius se retrouva les fesses au sol. Le cornue tenta alors une frappe, mais tapa dans un renfort en fer et l'énorme arme lui revint dessus et lui trancha la tête en deux. Laissant Thaddius contempler l'habitant du Shinkoku.

Abbadon: Alors qu'il courait Abbadon s'arrêta en pleine course, l'énergie draconique autour de lui changea complétement, devenant malsaine et empli de désir noir. Le géant ne le remarqua pas et d'un violent coup de poing voulu écraser le sith, mais celui-ci esquiva et le troisième participant fut complétement broyer.
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 481
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Dojo42 le Sam 27 Sep - 8:19

Airmrey n'avait pas blessé le geant il s’apprêtait a remettre un coup de hache quand son ventre se mit à lui faire mal, ça le brûlait même, et sa remontait dans sa gorge,
c'est alors que Airmrey lâchât un rot du tonnerre, faisant fuser toute cette brûlure à l’extérieur de lui.

Hrp:
Airmrey utilise son pouvoir.
avatar
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 401
Date d'inscription : 06/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par KuroNyra le Sam 27 Sep - 11:13

Zegar avait pris trop de vitesse, et cela avait faussé les calculs effectués par le Réploïd, il tenta d’esquiver sur le côté, mais la vitesse de Zegar l’en avait empêché. Les deux étaient tombés lamentablement au sol, et cela frustrait Epsilon qui n’avait pas eu le temps de réagir correctement.
*5 ans sans véritables adversaires, aurais-je perdu en combativité ?*
Aussitôt, Epsilon se rétablissais et se releva, enlevant la poussière sur lui, pendant que Zegar se relevait.
« Moi avoir juste mal calculé vitesse, toi pas avoir même chance prochaine fois.
- Prochaine fois ? »

Il fut surpris par les paroles de Zegar, et eu un petit sourire. Son arm-saber se redéployant à nouveau.
« Tu à de bonnes capacités en combat, ta vitesse n’est pas trop mal, ton armement peut être efficace. Je n’ai aucun doute que tu ai gagné ta place ici de manière honorable. Mais… »
Il commença alors à marcher lentement vers son adversaire, les yeux derrière sa visière devenant froid et sérieux, l’arm-saber déployé fit alors quelque chose d’inhabituelle, la lame s’avança légèrement, et un petit manche se déploya, aussitôt la lame commença à chuter pour atterrir dans la main du Réploid, le arm-saber était sorti du poignet pour devenir un véritable saber.
« J’ai affronté des plus puissants, plus rapides et plus résistants que toi. Il n'y aura pas de prochaine fois. »
Il se stoppa soudainement alors. Sans être en position de garde, juste faisant face à Zegar.
« "Ranbu"… »
Le réploid fit un bond étrange, très rapide et le faisant atterrir juste devant Zegar, il commença alors a assener 7 coup de lame consécutif.

combo de 7 coup au ralenti:


Le combo en réalité s'effectue à cette vitesse en réalité.

avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Maliki Saria le Sam 27 Sep - 13:48

Le cri du monstre était encore plus désagréable que le premier. Katja tenta une nouvelle fois de se boucher les oreilles avec ses mains, mais le son l'assourdissait encore. Elle s'accroupit doucement, pour ne pas attirer l'attention de l'ennemi. Elle avait vu juste sur un point: cet insecte se repérait au bruit. Elle savait également que cette surface bleue était une zone à éviter, elle se tourna vers le "compagnon restant", examinant au loin la blessure qu'elle lui avait accidentellement infligé. Elle n'avait pas l'air bien grave, ce qui rassura la femme-chat. La bête venait de finir de crier, cela avait semblé une éternité.

"Encore un peu et je serais sans doute devenue sourde...", pensa Kajta.

Dès qu'elle vit que l'homme du Shinkoku la regardait, elle lui mima sa découverte. La Khajiit vit qu'il avait compris le message et se retourna vers la créature. La patte qui avait reçu le coup de l'homme du Shinkoku avait du mal à tenir en place, ce qui semblait le déséquilibrer.

"Cet homme détient une puissance plus que suffisante... Si on réussit à endommager toutes les pattes de cette bestiole, quitte à les arracher, on aura plus qu'à l'attaquer à distance et en finir. Mais il y a aussi le problème avec les pinces..."

Si déjà une patte était suffisante pour empaler n'importe quel combattant, une pince serait bien capable de découper un homme en deux, et ce en un coup. Il était bien trop risqué de l'attaquer de front dans ces circonstances. Mais peut-être qu'il serait possible d'utiliser la force de cette bête à son désavantage?
Katja essaya cette possibilité. Elle rechargea ses deux canons, de nouveau prêt à tirer, et lança deux nouveaux tirs: le premier vint se planter dans le sol en face du monstre, le deuxième dans l'une de ses pattes en bonne état.

"Peut-être va-t-elle penser qu'il y a quelqu'un sur sa patte et l'attaquer avec sa pince..."

Elle pria pour que ça marche sans dégât supplémentaire.
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 434
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum