My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Arc 1: Arène de Vargas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Invité le Mer 22 Oct - 18:03

Alors que Stya voir le coup arriver très facilement, elle essaye d'embrocher son adversaire, mais les coups aléatoires de l'écharpe écarte la lance sans prévenir et voit alors arriver trop tard la lance qui lui traverse directement le corps. Elle crache alors une gerbe de sang  et regarde l'arme lui traverser la poitrine et elle regard l'homme devant lui, son écharpe avait cessé ses mouvements et lâché les épées. Sa main se rapproche fébrilement du visage de Maximilion, mais s'arrête quelque centimètre avant et retombe lourdement. Son corps disparut alors d'un simple mouvement d'air.
Maximillion, lui, resta bouche bée, regardant tour à tour avec stupeur l'endroit où se tenait l'ennemie il y avait tout juste quelques instants et la petite quantité de sang qui maculait son torse… Il compris qu'il ne comprenait rien de ce qu'il se passait ici quand il se retrouva subitement téléporté à un autre endroit… Sûr que c'était la situation la plus étrange qu'il avait connue… Quoi que c't'histoire de canard et de yaourtière, la fois où il s'était réveillé dans un parking était pas mal dans le genre.

" Bravo gladiateurs, vous m'avez divertis comme je le voulais, vous me semblez intéressant, je me demande combien de temps vous tiendrez ici. Enfin j'imagine que tout ce qui vous intéresse c'est d'obtenir votre liberté, donc soit. Je vous imposerez dix épreuves, si vous les réussissez toute, alors vous serez libre de retourner dans vos mondes respectif. Bien à présent, j'aimerais entendre vos noms. Annonça une voix qui semblait faire presque vibrer l'air…
- Euh… Marmonna l'obèse dans son coin.
- Je n’ai pas pour habitude de me présenter à quelqu’un que je ne puisse pas regarder, mais si c’est un nom que vous voulez, appelez-moi Epsilon. Dît alors une sorte de robot, s'avançant pour parler…
- … Il se passe quoi, là ?
- Je suis Katja Schrödinger, cinquième enfant et deuxième fille du baron Schrödinger. Déclara une femme qui présentait certains attributs félins.
- Bon, ok, j'crois que j'peux me re-situer…
- Je m’appelle Dathoudhi, mais dans mon village, on m’a surnommée Setg'in Chi'ytei, L’enlace mortel. Dît une créature… Dont Maximillion préféra se concentrer d'avantage sur le corps plutôt que sur l'espèce de masse cliquetante et dégoulinante qui lui servait de visage.
- Non. En fait non, j'peux pas.
Nom à moi être Airmrey ! Déclara un type qui semblait de sa corpulence, avec une peau vachement plus verte, toutefois.
- C't'un orc, un ogre, un truc du genre ? Mais bien sûr ! Pourquoi pas !
- ... Et bien si mes futurs acolytes sont aussi formels, ils serait indécent de ma part de ne pas l'être Je me prénomme Karuna. Dît un type qui lui semblait très peu expressif.
- Ah ! Voyez ? Vous pouvez plus me surprendre !
- Je me nomme, Nell Armonie Ethel Lann, fille d'Erendera, mais on m'appel également Nael. Déclara une femme dont la tête lui faisait déjà moins peur que celle de l'autre monstre… Dommage, cependant, que ses cheveux cachaient ce que l'autre avait l'indécence de montrer.
- Et moi, j'm'appelle Spongy Puppy, le saint disciple de… Rhô, laissez tombez et appelez-moi Maximum… Finit-il par crier à l'attention des autres, fatigué de parler seul…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Invité le Jeu 23 Oct - 18:23

Black-heart a écrit:

Tout le monde: Juste à la fin de chaque combat les survivants furent téléporter dans une arène neutre en face du gradin impérial. La foule acclamait avec une ardeur impressionnante, mais quand une claquement produit entre deux mains résonna dans toute l'arène, ce fut le silence total. Alors une voix rauque retentit, semblant sortir de partout et nul par à la fois.

-Bravo gladiateurs, vous m'avez divertis comme je le voulais, vous me semblez intéressant, je me demande combien de temps vous tiendrez ici. Enfin j'imagine que tout ce qui vous intéresse c'est d'obtenir votre liberté, donc soit. Je vous imposerez dix épreuves, si vous les réussissez toute, alors vous serez libre de retourner dans vos mondes respectif. Bien à présent, j'aimerais entendre vos noms.

Corum se releva ,encore chancelant par la force du cri de la créature, et avisa qu'il n'était plus dans la boue, et scrutant la salle d'où était sorti des beuglements idiots et sanguins. Il remarqua que, déjà, certains gladiateurs s'étaient avancés pour se présenter à la foule et à la mystérieuse voix qui était sorti de nulle part. Il avisa plusieurs de ses congénères d'infortune, vit de mystérieuses formes, mais n'entendit pas tout à fait les noms de tout le monde : un montre de peau verte et un peu vulgaire, une créature humanoïde au visage insectoïde, entièrement nue, un homme de fer, impassible, un humanoïde animal à sa grande surprise.... deux humaines, et un bonhomme un peu bouffi certainement en dernier. il ne voulait pas relever les noms, cela l'intéressait guère, surtout que certains abusaient de titre pompeux et d'autres avaient la connivence d'abrutis...
Il s'avança et d'un geste jeta le vêtement qui lui servait de torse (à savoir un pan de tissu assez large) à la créature nue pour que les rumeurs des créatures bouffés par le désir se taisent un peu à son approche, quelque peu martial. Il voulait mettre les choses au clair, il n'aimait pas être ici et il avait autre chose à faire surtout.

Je me nomme Corum. C'est toujours impressionnant de voir à quels point, qu'importe les races, les jeux violents, sanguins et corrompus sont une spécialité des êtres pensants...

Il ne mima aucune salutations, ni aux gradins, ni aux autres gladiateurs, ni même un regard. Bien qu'il avait balancé respectueusement en lobe l'étoffe.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Willyjack le Ven 24 Oct - 18:50

Pentaron se releva essoufflé ,rangea son glaive tandis que la foule ne pouvait contenir son excitation et hurlait de joie , fêtant la victoire du guerrier.

Le gladiateur qui lui sauva la vie était mort , le sourire au lèvre.

*Que le seigneur Hadès te guide durant la traversée du Styx , mon ami.*


Soudainement Pentaron fut téléporter dans une autre arène avec d'autre gladiateurs devant le gradin impérial. Une voix retentit et le Grec ne pouvaient pas déterminer d'où venait la voix.


-Bravo gladiateurs, vous m'avez divertis comme je le voulais, vous me semblez intéressant, je me demande combien de temps vous tiendrez ici. Enfin j'imagine que tout ce qui vous intéresse c'est d'obtenir votre liberté, donc soit. Je vous imposerez dix épreuves, si vous les réussissez toute, alors vous serez libre de retourner dans vos mondes respectif. Bien à présent, j'aimerais entendre vos noms.

-Je suis Pentaron d'Athènes , je suis au service des dieux et à eux seuls.
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 425
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Satabbadon le Sam 25 Oct - 21:44

Abbadon se releva avec difficulté, sentant l'énergie noire s'échapper de son corps, lui laissant un vide insatiable, que son corps voulait combler par plus de puissance.

"Si je ne la contrôle pas étrange ami ou ennemi, c'est parce que je ne la connaissais pas et je ne la désire pas de cette manière."

Puis il sentit la téléportation le transporter dans une autre salle remplie de gladiateurs qui se présentèrent les uns après les autres, tous prisonniers du maitre de l'arène. Abbadon finalement s'avanca droit, ne laissant paraitre aucune faiblesse ou fatigue et s'exprima:

"Je suis Abbadon, disciple de Sarkhan Vol, que tu as tenté d'enlever pour t'en servir comme un jouet. Sache que je remporterais cette arène et gagnerais ma liberté, et ce jour là, tu paieras pour le temps que tu m'as fait perdre!"
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 255
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Black-Jack le Sam 25 Oct - 22:58

Tous se présentèrent chacun à leurs tour, s'avança ensuite le gaillard au long cheveux et armé d'un hache.

-Moi c'est le Pyro-barbare mon grand.

Le sith s'avança alors, l'air dépité.

-Certain d'entre-vous n'ont vraiment aucun savoir vivre, je suis bien content qu'après cela nous soyons séparé. Mais je me présente Bane Tenebrous, alias le Fléau des ténèbres.

Il y eu alors un rire imposant.

-Bien, les présentation semble terminer, vous êtes intéressant,, bien que certain d'entre-vous ne semble pas prendre cela au sérieux.

Il lâcha un soupir d’exaspération quand Maximilion parla.

. Pour te répondre Reploïd, tu as sûrement du voir à quoi je ressemblait, mais simplement ne t'en souviens-tu pas. Et pour toi disciple de Sarkhan, je connais bien ton maître. tu as simplement eu la mauvaise idée de te mettre devant. Enfin, je vais me présenter à vous.

Un homme encapuchonné se place alors devant un trône couvert d'un épais manteau d'ombre.

-Pourquoi vous abaisseriez-vous à vous montrer à ces créatures inférieurs?
-Cela ne te regarde pas, écartes toi.

Alors il sort de l'ombre un homme à la carrure imposante de nature, équipé d'un armure complète fait avec un étrange matériau mélangeant le gris, la couleur cuivre et le noir, derrière lui on pouvait voir une grande cape rouge, mais le rouge semblait très particulier, ceux avec une bonne vue et une bonne jugeote comprenne qu'elle est teinte avec du sang.. Avec cela il apparaissait encore plus imposante et l'énorme épée qu'il utilisait comme une canne n'arrangeait pas les choses. Le casque manquant on pouvait voir ses cheveux longs et blancs voler au vent, ses yeux rouges montrant une grande fatigue, un sourire parcourait son visage.

-Tout le monde ici me connaît et sait ce que je suis, mais vous, vous l'ignorez. Alors, je me présente à vous gladiateur, je suis Vargas, gérant éternel des dimensions. Je ne pense pas que risquez de l'oublié étant donné que la moitié d'entre vous au moins voudraient me faire la peau. A présent, il vous faudra prendre du repos, car dans une semaine, une deuxième épreuve vous attendra.

Quand sa phrase se termina, l'espace autour des gladiateurs se distordus et tous, excepté le Pyro-Barbare et le sith se retrouva dans la même cage où ils étaient avant le début des combats. L'homme rabougri les attendaient.

-Il semblerait que vous ayez tous eu la chance de survivre cette fois-ci mais vous aurez bien rentabilisé mon achat. Pour votre réussite, vous serez nourris jusqu'à la prochaine épreuve tachez de ne pas vous entretuez d'ici là.


Il finit sa phrase avec un rire cynique et repartit toujours accompagné des deux gardes.

Hrp: Ceci est une phase de dialogue, où vos personnages pourront parler les uns avec les autres, donc vous pouvez post quasiment autant que vous voulez et pas forcément besoin d'attendre la réponse de tout le monde pour post. Je stopperais cette phase avec un post MJ.

Ps: Vargas:

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 482
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par KuroNyra le Sam 25 Oct - 23:18

« Tout le monde ici me connaît et sait ce que je suis, mais vous, vous l'ignorez. Alors, je me présente à vous gladiateur, je suis Vargas, gérant éternel des dimensions. Je ne pense pas que risquez de l'oublié étant donné que la moitié d'entre vous au moins voudraient me faire la peau. A présent, il vous faudra prendre du repos, car dans une semaine, une deuxième épreuve vous attendra. »

L’air autour du groupe sembla alors se distordre et ils se retrouvèrent alors dans la cage ou ils furent avant les combats.
*Hum… Une semaine, cela laisse un peu de temps avant de se préparer. Mais avec toutes ces personnes ici. Impossible de savoir si nous serons le même nombre à la fin de la semaine.
Bah, on verra bien.*

Le réploid se tourna vers le groupe. Croisant les bras.

« Bon, et bien on dirait que l’on va passer quelques temps ensemble. Je pense pouvoir aisément deviner que la plupart d’entre vous souhaitent faire la peau de ce Vargas. Mais je conseille aux éventuelles têtes brûlés de faire profil bas. J’ai dans l’idée que ce Vargas pourrait aisément nous tuer s’il le souhaitait.

Et si il est bien responsable, ou gérant des Dimensions. Autant vous dire qu’il doit posséder une technologie monstrueusement puissante, ou une magie terrifiante… Voir les deux.

Dans notre intérêt à tous, je pense que l’on va devoir un peu faire connaissance. Et évitez de nous entre-tuez.
J’ai également l’idée que ce Vargas pourrait bien nous faire combattre les uns les autres durant l’une des épreuves.

Questions ? »


Attendant les réactions, le réploid réfléchissait.
*Tenter de s’échapper ? Trop risqué, on est certainement surveiller.
Gagner la confiance de Vargas pour l’approcher ? A tenter, mais extrêmement difficile à réaliser. Et rien n’indique je pourrais lui asséner un coup fatal à cette occasion.
Non, mieux vaut faire profil bas. Mais essayer d’en apprendre le plus sur cet homme.*

avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Willyjack le Sam 25 Oct - 23:38

Les gladiateurs se présentaient un par un , Pentaron les observait chacun leurs tours , il vit des créatures étranges dont il n'avait jamais entendit parler. C'est à ce moment là qu'on peut vraiment se dire que les dieux on été trop imaginatif ou de qu'elles façon ils ont engendrer ses races.

Une fois les présentation terminer , se fut au tour du fameux maître des lieux.

-Tout le monde ici me connaît et sait ce que je suis, mais vous, vous l'ignorez. Alors, je me présente à vous gladiateur, je suis Vargas, gérant éternel des dimensions. Je ne pense pas que risquez de l'oublié étant donné que la moitié d'entre vous au moins voudraient me faire la peau. A présent, il vous faudra prendre du repos, car dans une semaine, une deuxième épreuve vous attendra.

Pentaron l'observait attentivement ,Athéna lui transmis de sa sagesse et il savait que tenter de tuer Vargas n'était pas une option possible , le seul moyen de sortir d'ici était de survivre aux épreuves.

Soudainement il apparut dans la même cage qu'au départ , accompagner des autres combattants.

Après que l'esclavagiste partit , un des gladiateurs se leva et commença à faire son chef.

« Bon, et bien on dirait que l’on va passer quelques temps ensemble. Je pense pouvoir aisément deviner que la plupart d’entre vous souhaitent faire la peau de ce Vargas. Mais je conseille aux éventuelles têtes brûlés de faire profil bas. J’ai dans l’idée que ce Vargas pourrait aisément nous tuer s’il le souhaitait.

*Non tu crois ? Même un spartiate aurait deviné.*

-Dans notre intérêt à tous, je pense que l’on va devoir un peu faire connaissance. Et évitez de nous entre-tuez.
J’ai également l’idée que ce Vargas pourrait bien nous faire combattre les uns les autres durant l’une des épreuves.

Questions ? »

Pour toute réponse , l'Athénien retira son casque et partit s'assoir dans un coin , à attendre.Pentaron ne voulait pas discuter ni même se lier d'amitié avec ses potentiels adversaires , car durant les combats il ne devra pas hésiter ou ça sera sa fin.
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 425
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par KuroNyra le Sam 25 Oct - 23:42

Voyant l'Athénien se mettre dans un coin, faisant visiblement la mine.
Le réploid soupira alors brièvement.
« Tss, voilà pourquoi je n'aime pas les voyages dans les Dimensions... »
*Ce gars semble bien venir de l'Antiquité. J'espère qu'il ne causera pas de problème.*

Le scan se mit alors en route sur l'individu. Aussitôt, il eu une concordance.
*Armure Athénien. Plus aucun doute permis. Il va falloir la jouer fin avec un être si... Primitif.*
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Seven Arts le Dim 26 Oct - 0:19

Dathoudhi se pris un long vêtement en pleine figure, elle le retira de visage pour regarder leur interlocuteur se dévoiler.
-Tout le monde ici me connaît et sait ce que je suis, mais vous, vous l'ignorez. Alors, je me présente à vous gladiateur, je suis Vargas, gérant éternel des dimensions. Je ne pense pas que risquez de l'oublié étant donné que la moitié d'entre vous au moins voudraient me faire la peau.
*Tu n’as pas idée, magnifique trophée ambulant…*
-A présent, il vous faudra prendre du repos, car dans une semaine, une deuxième épreuve vous attendra.
Elle fut alors tout à coup transportée dans une cage avec les autre, elle constata que son sabre, ainsi que son trophée avaient disparu, cela la mit en colère, mais elle se calma, la situation n’était pas propice pour ça.
Tout à coup, le robot se mit à parler au groupe.
« Bon, et bien on dirait que l’on va passer quelques temps ensemble. Je pense pouvoir aisément deviner que la plupart d’entre vous souhaitent faire la peau de ce Vargas. Mais je conseille aux éventuelles têtes brûlés de faire profil bas. J’ai dans l’idée que ce Vargas pourrait aisément nous tuer s’il le souhaitait.
Et si il est bien responsable, ou gérant des Dimensions. Autant vous dire qu’il doit posséder une technologie monstrueusement puissante, ou une magie terrifiante… Voir les deux.
Dans notre intérêt à tous, je pense que l’on va devoir un peu faire connaissance. Et évitez de nous entre-tuez.
J’ai également l’idée que ce Vargas pourrait bien nous faire combattre les uns les autres durant l’une des épreuves.
Questions ? »

Dathoudhi n’aimais pas trop l’idée de partager ce lieux de vie avec des créatures inférieurs, mais ce robot bleu avait raison, même s’ils sont connu pour être des chasseurs impitoyable, les yautja savent quand il faut savoir s’allier, même avec nos proies.
Le jeune chasseuse ne dit rien, elle alla s’assoir dans un coin, elle tenait toujours le long vêtement dans les mains. Elle voulut activer la lame de son gantelet, mais celle-ci ne bougea pas.
*Evidemment, il serait idiot de laisser des armes aux prisonniers, ils se massacreraient entre eux.*
Elle décida donc de se fabriquer un habit de fortune à l’ancienne, elle tira fort dessus et réussit à le déchirer en deux, elle tenta alors du mieux qu’elle peut d’entourer ses parties qui attiraient fortement le regard de certain.
Imaginez juste le vêtement un peu plus déchiré:

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 881
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par KuroNyra le Dim 26 Oct - 16:39

Epsilon/Dathou...Truc:

Le réploid regarda la Yautja se faire des habits pour se couvrir. Intérieurement, il ne put s’empêcher de remarquer que dans la quasi-totalité des endroits qu’il avait vue.
La pudeur était de mise. Il y avait certaine choses qui semblait être présent partout.

Il était également curieux, c’était la première fois qu’il voyait une race à la fois si humanoïde, mais complètement différente. Même les "Furry" de Mobius avaient des traits humains. Sonic, Tails, Shadow.

Epsilon tout en écoutant si il y avait des questions ou des remarque se rapprocha de la Yautja. Et il ne put s’empêcher de lâcher une remarque.
« Je suppose que la perte des vêtements n’était pas intentionnelle, ou alors une nécessité durant votre combat. N’est-ce pas ? »
Cela semblait logique, vue qu'elle semblait avoir des notions de pudeur,elle n'était pas réellement habitué à se promener à découvert. Donc elle devait généralement avoir des vêtements, et donc -sauf si kidnappé durant une douche- les avoirs durant son combat, et les perdre là-bas.

avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Seven Arts le Dim 26 Oct - 17:25

Dathoudhi:
« Je suppose que la perte des vêtements n’était pas intentionnelle, ou alors une nécessité durant votre combat. N’est-ce pas ? »
Dathoudhi leva la tête, le robot bleu c’était approchée d’elle.
-La pudeur que certaine créature que nous chassons font n’est pas vraiment aussi présente chez mon peuple. Nos vêtement servent avant tout à nous protéger un minimum, mais ceci sont une barrière à nos capacité physique, c’est pour cela que nous en portons le moins possible, juste le stricte nécessaire, un masque pour voir, des gantelet avec commande intégrée, pour le camouflage ou tout autre style d’utilisation, ainsi que deux-trois vêtement solide pour éviter de se faire transpercer la poitrine facilement. Mais là j’étais dépourvu de pas mal de ces choses, lorsque j’ai découvert, pour une raison que j’ignore encore, que je pouvais me rendre invisible de par ma volonté, j’ai aussi remarqué que cela ne s’appliquait qu’à ma peau. Pour pouvoir détruire ce géant, j’ai dû retirer ce qui me restait de visible. Je n’ai malheureusement pas eu le temps de tout récupérer avant de finir dans cette cage…
Elle laissa un petit silence, ou seul le cliquetis de ses mandibules se faisaient entendre.
-Vous parliez d’avoir déjà voyager dans les « dimensions », terme aussi utiliser par ce Vargas. Ça m’intrigue, de quoi parlez-vous ?

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 881
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par KuroNyra le Dim 26 Oct - 18:03

Epsi/Dadhi:

« Vous parliez d’avoir déjà voyager dans les « dimensions », terme aussi utiliser par ce Vargas. Ça m’intrigue, de quoi parlez-vous ? »

Le réploid prit quelques secondes pour choisir ses mots. Visiblement, elle n’était pas familière avec le concept et pour avoir déjà tenté de l’expliquer. Cela pouvait se révéler difficile.

Il montra alors son poing.
« Disons que mon poing est La dimension d’où je viens.
Autour de ce poing se trouve une barrière qui en théorie ne peut être brisé ou franchi. Une barrière également en théorie indétectable mais qui peut sous certaine condition être détruite. Mettant potentiellement en danger la totalité de l’Univers présent dans cette dimension.

Tout autour de cette Dimensions, un nombre infini d’autres sont également présentes. D’autres poings avec une barrière autour. De mon côté, il s’était passé un évènement grave. Une formidable explosion d’une puissance suffisante pour créer une légère brèche dans la barrière de notre dimension.
Simultanément dans d’autres Dimensions, des choses similaires s’étaient produites, et nos Dimensions convergeaient les uns vers les autres. Menaçant d’entrer en "collision" et de se détruire mutuellement.
Avec l’aide de personne venant de chaque Dimension, nous avons pu stopper cela.

Tout autour de votre Dimensions, d’autre existe ou la réalité est complètement différente. Certains sont proche visuellement. Mais des évènements qui s’y sont déroulé sont différents des vôtres.
C’est un peu comme si par exemple, dans votre histoire votre peuple était en guerre contre une autre race. Et a gagné la guerre, il est possible et même probable que dans une autre dimension, se soit l’autre race qui ai gagné ladite guerre.

Chaque dimension a également ses particularités, magie présente ou non. »


Il se rendit compte alors qu’elle ne connaissait peut-être pas la magie. Et aussitôt commença à expliquer.
« La Magie est différent, c’est disons… Une source de puissance qui peut être utilisé par des capacités naturelles chez certaine personne, ou toute une race. D’ailleurs, si vous êtes capable de vous rendre invisible sans moyen artificiel. C’est très probablement de la magie alors.

Ce qui est fait avec la magie, peut également être accompli via la technologie. A des degrés différents, les deux sont assez égaux au niveau potentiel de puissance.
Pour en revenir aux Dimensions, c'est pour faire simple une réalité différente. En théorie inaccessible. Mais en théorie car on peut tout de même y aller... Et Vargas semble être capable de s'y rendre plutôt aisément.»


Il secoua alors la tête, un peu confus.
« Désolé, j’ai tendance à un peu trop parler quand j’ai l’occasion. Moyen d’éliminer un peu le stress… »


avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Satabbadon le Dim 26 Oct - 18:38

Abbadon regarda Vargas. Sa cible semblait puissante, mais pas invincible, de plus il connaissait son maitre, il pourrait lui donner des informations précieuses. Bien, il était temps de surpasser ses limites. Ils furent téléportés dans leurs cages respectives et les prisonniers commençaient à parler entre eux, mais Abbadon avait d'autres intentions. Il se mit en position du lotus puis activa son pouvoir. Son aura le recouvrit d'un voile bleuté, prenant l'ombre d'un dragon.

Il commença à chercher dans son pouvoir où était l'anomalie qui avait pris son contrôle lors du combat, lors de l'entrainement de Sarkhan ça n'était jamais arrivé. Il devait trouver la source pour la maitriser, et éviter ce genre de débordement qui le mettait en faiblesse rapidement.

Il la sentit, toute proche, mais inaccessible, la source le repoussa, le faisant sortir de sa transe brutalement.

"Bon, ben je suis dans de beaux draps. Tentons de contacter le maitre."

Abbadon se recouvrit de nouveau de son aura.

"Maitre, m'entendez vous? J'ai besoin de votre enseignement en ce jour, à propos d'un certain Vargas."
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 255
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Night Wing le Dim 26 Oct - 19:49

Nael / Epsi:
Et voilà, je me retrouve encore dans une cage, mis à part que cette fois si nous sommes tous dans la même, enfin presque tous.
Tandis que certains vont se cloitrer dans les coins de la cage, je ne pus m’empêcher d'écouter la conversation du robot bleu avec l'autre créature féminine du groupe, conversation qui me passionnait au plus haut point. Nous les Samsarans sommes en constante recherche de savoir, l'occasion d'en apprendre plus sur c'est "dimension" ne peut être manqué.

« Désolé, j’ai tendance à un peu trop parler quand j’ai l’occasion. Moyen d’éliminer un peu le stress… »
-Ne vous excusez pas Être mécanique aux couleurs de l’abysse, vous semblez être la personne qui en sait le plus sur ce qui nous est arrivé. Auriez-vous d'autre connaissance à nous faire partager sur notre future épopée?
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Seven Arts le Dim 26 Oct - 20:02

Dathoudhi:
Dathoudhi écouta d’un orifice auditif attentif les explications du robot, même si elle ne comprenait pas grand-chose.
« Désolé, j’ai tendance à un peu trop parler quand j’ai l’occasion. Moyen d’éliminer un peu le stress… »
La jeune yautja eu un petit rire, enfin, quelque chose qui s’en rapprochait.
-Chez nous, un yautja stressé est un yautja mort. Nous sommes éduqués dès notre plus jeune âge à lutter contre ce sentiment qui nous déstabiliserait trop durant une chasse.
Tout à coup, ce qui semblait être une humaine aux cheveux bleu et qui semblais dans le même cas vestimentaire qu’elle fit remarqué sa présence.
-Ne vous excusez pas Être mécanique aux couleurs de l’abysse, vous semblez être la personne qui en sait le plus sur ce qui nous est arrivé. Auriez-vous d'autre connaissance à nous faire partager sur notre future épopée?
-Elle a raison. Mieux nous en savons sur cette histoire de « dimension », plus bénéfique ça nous sera.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 881
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par KuroNyra le Dim 26 Oct - 20:14

Epsi/Nell/Dathi:

Epsilon regarda la nouvelle arrivante. Et répondit aussitôt. Notant toutefois les différents termes employés par les femmes présentes.
« Tout d’abord, appelez-moi Epsilon. Je pourrais vous dire la longue liste de mes titres et autres si vous le souhaitez. J’aime bien racontez mon histoire. Vu que l’on va avoir une semaine a passé. Nous pourrons faire un peu plus connaissance. Mais pour faire simple, je suis un Réploid, un robot conçu pour répliquer l’être humain dans la théorie. Bien que je sois unique en mon genre. Je suis un prévue pour le combat… Et également Leader Né en quelque sorte.

Je ne sais rien d’ici. Mais on peut déjà déduire pas mal de chose si on y réfléchit.
Ce Vargas est ici le maître, le public l’aime tout comme il le craint. Il n’y a qu’à observer comment ils se sont réduit au silence à son signal. C’était de la peur, j’en suis certain.
Pour ce qu’il va se passer ensuite, et bien on ne peut qu’émettre des hypothèses.

De nouveaux combats sont très certainement prévus pour nous. Mais il se pourrait qu’il y ai des conditions spéciales pour chaque combat, ou pire. Que l’on soit forcé de s’affronter entre-nous.
Il y a également ce Lord Angbhor qui a l’air d’être un bras droit pour ce Vargas.
Quand a Vargas, je me pose des questions. Il a parlé de rentabilité. Donc il doit avec ce travail gagner quelque chose, et peut-être que ce quelque chose lui permet de maintenir en place tout son système.
Hum…
Peut-être qu’il peut manipuler les dimensions grâce à de la haute technologie nécessitant de grande source d’énergie qu’il peut se fournir grâce à ce qu’il gagne avec les combats ?
Bah, théorie mais aucune preuve… »


Il leva alors la tête, la posant contre les barreaux de la cage.
« Si seulement j’avais mes capacités… J’aurais pu sans doute nous débarrasser d’eux. Ce Vargas pourrait tout de même poser un sacré challenge. Du niveau d'Omega Zero au minimum.»

Il se rendit compte qu’il avait parlé et rebaissa la tête, regardant les deux femmes.
« Désolé, j’ai l’habitude de pensé à voix haute.
Et si je suis stressé, ce n’est pas pour moi. Mais pour mes amis. Quand j’ai été pris, j’étais en train de combattre un Maverick très puissant avec mes camarades gardiens. Je pense qu’ils ont pu finir sans moi, mais ils doivent être à ma recherche à l’heure qu’il est... Nell et Dathoudhi c'est cela? C'est bien vos prénoms? »



avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Nyami-chan le Dim 26 Oct - 20:28



Même si Karuna ne laissait rien transparaitre, il était impressionné par Vargas.
Une fois le "seigneur des lieux" partit, tous les gladiateurs qui s'étaient présenté finirent dans la même cage avec le guerrier du Shinkoku.
Celui-ci regarda passablement les autres, il n'était pas dans sa nature de se lier aux gens;
Karuna s'assit donc sur le sol en position du lotus, et commença une autre séance de médiation, en ignorant totalement les autres gladiateurs autour de lui.
Il ne pus néanmoins s’empêcher d'entendre les autres parler sur les dimensions et autres, qui gênaient sa concentration. Le guerrier eut un petit rire amusé.
Pour lui, il était inutile de perdre son temps en bavardages inutiles, la préparation aux combats -si en effet, ils s'agissait de combats pour les épreuves à suivre- est prioritaire.
Karuna prit donc une grande inspiration et reprit sa méditation, au beau milieu de la cage.
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Night Wing le Dim 26 Oct - 21:52

Nael, Epsi, Dathi:
« Tout d’abord, appelez-moi Epsilon. Je pourrais vous dire la longue liste de mes titres et autres si vous le souhaitez. J’aime bien racontez mon histoire. Vu que l’on va avoir une semaine a passé. Nous pourrons faire un peu plus connaissance. Mais pour faire simple, je suis un Réploid, un robot conçu pour répliquer l’être humain dans la théorie. Bien que je sois unique en mon genre. Je suis un prévue pour le combat… Et également Leader Né en quelque sorte.»

Ainsi cet être de métal portais le nom d'epsilon, j'aime bien ce nom, il me rappelle un ami... qui est mort il y a ... au moins 56 cycles... Leader né? étrange terme.
Je l'écoute avec attention, chaque mot qu'il prononce sonne comme une douce mélodie sucré pour mes oreilles, n'y a t-il rien de plus, plaisant que d'écouter les paroles d'un être encore inconnu?

« .. Nell et Dathoudhi c'est cela? C'est bien vos prénoms? »
-Pas exactement, il est vrai que Nell fait partie de mon nom, mais je me nomme Nell Armonie Ethel Lan, mais appelez-moi Nael pour faire simple. Je vais me présenter plus en détailles. Je suis une Samsarans, peuple millénaire, d'une dimension dont je ne connais pas le nom, nous sommes un peuple par nature pacifiste, mais il ne faut jamais se fier à notre apparence. Beaucoup de créature on laisse leur peau pour avoir tenté de nous décimer. Vous dites que vous êtes un leader nén enfin prévu pour l'être, mais je ne saisit pas exactement le sens de votre phrase.

Je me tourne alors vers Dathoudi.
-Je m'excuse de vous poser cette question, mais vous avez dit il y a peut que vous aviez reçu la "capacité" de vous rendre invisible, vous avez donc obtenu cette caractéristique en arrivant ici?
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par KuroNyra le Dim 26 Oct - 22:11

Epsi/Dadhi/Narl:
« Pas exactement, il est vrai que Nell fait partie de mon nom, mais je me nomme Nell Armonie Ethel Lan, mais appelez-moi Nael pour faire simple. Je vais me présenter plus en détailles. Je suis une Samsarans, peuple millénaire, d'une dimension dont je ne connais pas le nom, nous sommes un peuple par nature pacifiste, mais il ne faut jamais se fier à notre apparence. Beaucoup de créature on laisse leur peau pour avoir tenté de nous décimer. Vous dites que vous êtes un leader nén enfin prévu pour l'être, mais je ne saisis pas exactement le sens de votre phrase. »

Epsilon poussa un petit soupir.
« Je suis prévue et programmé pour être le leader de ce qu’il reste de l’Humanité dans ma Dimension. J'ai été littéralement conçu pour cela.
Il y eu une grande guerre entre réploid devenue fou, et les humains accompagnés des réploids qui ont su garder leurs esprits.

Malheuresement, la guerre a décimé près de 90% de la population mondiale, et le restant fut regrouper dans une unique grande ville baptisé Neo Arcadia. Son Leader, X était un Héros de l’ancien temps ayant combattue pour les humains. Accompagné des 4 gardiens, Harpuia, Fefnir, Leviathan et Phantom.
Quand a moi, j’étais un projet secret pour un remplaçant pour X en cas de mort de ce dernier. Et mon modèle a été fait sur celui d’Harpuia –Je suis une copie visuel d’Harpuia, excepter pour la couleur qui est verte pour lui. Mon bleu étant identique à celui de X.-

Seulement, il y eu des… Complications, et je n’ai pu être activé que 500 ans après ma création. Et à cette époque, les humains et les réploids étaient en paix. Luttant contre une menace. Des réploid devenant ce que l’on appelle des Maverick. Des robots devenue fou et cherchant à détruire l’humanité. Un peu comme les anciens qui se nommaient également Mavericks.
Et luttant également contre les modèles W…

C’est plutôt long à expliquer…


- Vous avez une semaine a passer ensemblent... >>


« Tient, tu te réveilles toi ? Mesdames, je vous présente Repsilon… Celui que j’aurais dû être à l’origine. »
L’image holographique resta de marbre, les mains croisé dans le dos et regardant les deux femmes. Se contentant d’un « Mesdames » plutôt froid.
« Désolé, il est un eu trop sérieux sur les bords.
- Et toi pas assez. La présence de ce Vargas est une menace suffisament sérieuse. Imagine un instant qu’il ait prit d’autres personnes. Imagine que Plume soit ici, qu’Aube soit ici. Ou pire, qu’il ait également amené d’autres personnalités moins… Amicale ? »


Les yeux bleu d’Epsilon devinrent aussitôt plus sérieux tandis qu’il prononçait à voix basse un nom.
« Weil…
- Ou pire, Albert. Il y a peut-être un détenteur du modèle W ici. Voir un ancien ennemi.
- Tu ne songerais pas à…
- Au Dieu de la Destruction ? A lui? Ho que si… Et tu-nous nous ferions découper en l’état actuel des choses. »



Dernière édition par KuroNyra le Lun 27 Oct - 8:26, édité 4 fois
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Invité le Dim 26 Oct - 22:24

L'apparition de Vargas avait un vent de doute dans la tête du jeune homme, il n'était pas sûr de reconnaître la volonté de cette personne dans les jeux et les combats sanglants ; cependant, et cela le rattrapa bientôt, les gens qui beuglaient pour le sang s'étaient tus, mais leurs yeux brillaient encore d'un désir morbide. Ce type lui rappelait cependant ce que certaines personnes décrivaient comme un des cavaliers de l'apocalypse... Un certain respect mêlé d'une certaine aversion envahissait l'esprit de Corum, avant que l'empereur des gradins amena lui et ses compagnons d'infortunes dans une pièce semblable à celle où il avait atterrit à l'origine... Une semaine...

Un petit homme leur parla prestement de nourriture pour le lendemain, et s'en alla tout aussi sèchement. Plus personne n'avait d'arme, même pas lui. Il serra le livre à la couverture de cuir noir contre lui à ce moment ; son esprit faisant le lien avec sa perte de pouvoir récente et Vargas. Il se posa le dos contre un mur, réouvrirt l'ouvrage et commence à tracer quelques signe sur le sol à une vitesse surprenante, engendrée par l'habitude et l'entraînement... Les pages tournaient sans ses mains à une vitesse folle s'arrêtant quelques dixièmes de secondes avant que Corum ne commençait à tracer les signes qui ne donnèrent pas grand chose...

il marque plusieurs grognements et soupirs discrets, à part quand l'un des pentagrammes complexes donna une explosion de voix et de murmures assez restreinte, comme si des milliers d'êtres se seraient poussés pour en sortir... Une subtile odeur lui envahissait les narines, faisant suer son visage d'aversion et de tentative de contrôle...

Il continua une bonne centaine de fois de tracer les signes, laissant les autres personnes à leurs conversations. Après tout, il avait été arraché de son monde alors qu'il venait d'abattre une tour de plusieurs étages... Tout serait donc à recommencer ?
"Il va falloir encore que je me fasse à l'idée d'attendre un peu avant de finir ce que j'ai à faire chez moi... J'espère que je pourrais encore briser la réalité une fois de retour..." murmurait-il tranquillement alors qu'il massait ses muscles malmenés par le voyage dimensionnel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Black-Jack le Dim 26 Oct - 23:26

Abbadon's Head:
Abbadon dut attendre quelques minutes avant d'entendre la voix de son maître.

-Vargas dis-tu? Ce nom me dit quelque chose, mais cela me fait remonter bien loin dans le passé. De ce que je me rappelle j'ai entendu ce nom sur le plan d'Alara, lorsque je dut faire face à Nicol Bolas. Mais, même à l'époque le nom de Vargas n'était qu'une légende sur un homme capable de contrôler le bon fonctionnement des dimensions, bien sûr personne n'y a cru. Pas même moi, mais j'ai malgré tout fait des recherche sur le sujet et j'ai découvert que cette légende datait de la naissance même des plans quand je compris cela il n'y avait que peu de chance que celle-ci soit fausse. C'est avec cette satisfaction en tête que je suis partit affronter Nicol Bolas et tu sais ce qui est arrivé ensuite. Mais il est vrai que depuis ce moment je n'en ai plus entendu parler
..

Il y eu un léger silence avant que Sarkhan ne reprenne.

-Mais quelque chose m'intrigue, si tu en parles alors cela voudrait dire que... tu l'as rencontré?

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 482
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Seven Arts le Lun 27 Oct - 10:56

Dathoudhi:
Dathoudhi constata l’espèce de petit personnage sur le poignet du robot.
-Votre vrai-vous est un hologramme ? Je ne suis pas une experte en robotique, nous préférons arracher la tête de ces humain mécanique, ils sont une proie comme une autre.
Elle regarda alors Epsilon.
-Sans offense…
Puis elle tourna la tête vers la prénommée Nael.
-Pour répondre à votre question, le camouflage tactique est l’un des premier et plus utiliser système de mon peuple. Être invisible permet d’observer, d’étudier, et enfin d’attaquer nos proie. Une cible qui ne nous voit pas est une cible facile. Mais quand je suis arrivé ici, on m’a retiré tous mon arsenal, de mon casque qui me permet de voir mieux, car la vue est la seule faiblesse d’un yautja, jusqu’à mon gantelet contenant toute la technologie et la connaissance de mon peuple. Malgré ça, j’ai quand même réussit à me rendre invisible, et ce apparemment parce que notre ami Epsilon appel de la « magie ».

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 881
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Night Wing le Lun 27 Oct - 14:47

Nael, Epsi, Dath'i:
-Vous avez donc perdu presque tous votre peuple, comme c'est horrible... toutes mes condoléances epsilon, je ne peux me mettre à vôtres places, nous peuplons de Samsarans vivent en cycle et mourir n'est que le commencement d'un nouveau cycle car tels étais la volonté d'Erendera. Veuillez m'excuser mais vous parler de modèle X, W et autres mots qui me sont inconnues, s’agit-il de personnes comme vous?
Cela était probable, après tous, cette créature semble venir d'une "dimension" plus avancer que la mienne, quand je pense que chez nous ce sont les nains et les gobelins qui se monopolisent la technique, quand même il faut avouer que pouvoir voler dans des ballons et pouvoir survoler les montagnes est vraiment utile... dommage que ceux-ci explosent la majeure partie du temps.
- Vous avez une semaine a passer ensemblent...
« Tient, tu te réveilles toi ? Mesdames, je vous présente Repsilon… Celui que j’aurais dû être à l’origine. »
-Par tous les dieux, qu'est-ce donc que cela?
Je ne pus m’empêcher de passer ma main dans cette "chose" mais celle-ci ne fit que la traverser.
-Es-tu toi aussi une âme perdue dans ce monde?
Puis Dathoudhi prit la parole.
-Pour répondre à votre question, le camouflage tactique est l’un des premier et plus utiliser système de mon peuple. Être invisible permet d’observer, d’étudier, et enfin d’attaquer nos proie. Une cible qui ne nous voit pas est une cible facile. Mais quand je suis arrivé ici, on m’a retiré tous mon arsenal, de mon casque qui me permet de voir mieux, car la vue est la seule faiblesse d’un yautja, jusqu’à mon gantelet contenant toute la technologie et la connaissance de mon peuple. Malgré ça, j’ai quand même réussit à me rendre invisible, et ce apparemment parce que notre ami Epsilon appel de la « magie ».
Ainsi donc je ne suis pas la seule à avoir obtenu un... "pouvoir" si l'on peux appeler cela ainsi.
-Je pense que nous avons tous obtenue certaine ... "capacité" ci l'on peut dire. vous avez obtenu la capacité de devenir invisible, j'ai moi-même obtenu quelque chose en arrivant sur ce monde, bien qu'il me soit pris quelque chose en retour. Et vous Epsilon, n'avait vous pas remarqué de changement en vous-même depuis votre arrivée ici?


Dernière édition par Night Wing le Mar 28 Oct - 12:00, édité 1 fois
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par KuroNyra le Lun 27 Oct - 19:49

Dadhi/Epsi/nael:
L'holograme secoua la tête.
« Je devais à l’ origine avoir la place d'Epsilon. Même mon surnom "Repsilon" fait référence à cela: "R" pour "Real", vrai, véritable.
Seulement lors de son activation. Un Virus m'a corrompu et mit en arrière, et le Virus prit le contrôle. Tuant 80% du personnel scientifique sur nous.
Il put être stoppé. Ensuite après quelques péripéties. Nous furent placé en stase.

500 and plus tard, nous furent activés par des explorateurs. Et là, une nouvelle personnalité était né, amnésique et cherchant des réponses.

- Moi, Repsilon ne s'est réactivé que plus tard. Et voyant la situation décida de me laisser porter son nom.
- Je peux prendre le contrôle de son corps. Mais je préfère désormais observer sous cette forme holographique, une image virtuelle en trois dimensions intangible. Quant aux noms que nous avons dit… »


L’hologramme se changea alors, prenant la forme d’un individu dans une sorte d’armure de combat, portant un saber. L’individu était le visage légèrement baissé, et on pouvait aisément sentir qu’il était puissant.
Omega Zero:
« Cette individu est Omega Zero, surnommé le Dieu de la Destruction. L’un des adversaires les plus dangereux qu’il m’ai été donné d’affronter. »
Il regarda alors la cage d’un petit regard.
« Si vous vous mettiez tous contre lui, vous n’auriez strictement aucune chance. Et je dis bien aucune.
X est le nom d’une personne ayant aidé à le combattre. Zero est celui qu’il la originellement vaincue. Mais Omega Zero persiste dans le temps et l’espace, sa mort a été si puissante qu’elle à créer une brèche dans le temps. J’ai eu le malheur de l’affronter a trois reprise, a ces trois reprises j’ai failli y laisser la vie… Weil est le scientifique à l’ origine de ce véritable cauchemars. »


L’hologramme se modifia à nouveau, montrant un homme flottant en l’air, dans un étrange scaphandre.
Weil:
Puis ce fut de nouveau Repsilon qui apparut.
« Enfin, pour la perte des gens. Je n’ai jamais eu la chance de les connaître et l’humanité à survécu. Donc… Et maintenant, je les protège. Vent et Ailes –Mes supérieurs parmi les Gardiens- m’ont même donné le commandement du second Vaisseau Gardien de classe "Grand Nuage" ! Le "Cumulonimbus" !
- Pas de quoi se plaindre. Je reviens a votre question sur les changements. Nous avons perdu la quasi-totalité de notre arsenal qui est apparemment désactivé. Seul les sabers marchent, pas les buster, pas les transformations. Pas le changement d’éléments.
- Et en prime mon jetpack non plus, donc je ne peux plus voler. »

En parlant du vaisseau, Repsilon avait pris la forme coloré d'un vaisseau de couleur bleu, possédant une étrange figure sur le devant.
Grand Nuage original (Cumulonimbus est de couleur bleu comme Epsi):
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Night Wing le Mer 29 Oct - 0:16

Nael, Epsi, Dath'i:
Alors comme ça ce Repsilon n'est pas une âme... remarque à quoi m’attendais-je, moi qui viens d'un monde où la technologie de pointe est monopolisée par les nains, là où nous peinons à faire voler des ballons dirigeables, je suis sur que dans son monde à lui il possède des choses que je ne peux imaginer.
Repsilon prix alors successivement plusieurs nouvelles formes et je ne pus me retenir de le toucher avec ma main mais je ne fis que le traverser. Décidément j'ai tellement de choses à apprendre des autres mondes. Nous les filles d'Erendera qui ne vivent que pour amasser toutes les connaissances de notre monde, je suis sans doute l'une des premières a pouvoir être en contact avec d'autre formes de vie. Je m'assois aux côtés d'Epsilon et vérifie que ma plaie soi entrain de cicatriser, il reste encore un fin ruissellement de sang translucide mais rien de grave, nous les Samsarans perdons beaucoup de sang mais sans grande conséquence sur notre métabolisme.

-Ainsi donc vous êtes un gardien, vous devez avoir de grands pouvoirs. dans notre "dimension" nous avons également des gardiens, mais ceux-ci ne font que veiller sur des reliques ancestrales au pouvoir inimaginable... enfin inimaginable pour les peuples de ma dimension.

« Enfin, pour la perte des gens. Je n’ai jamais eu la chance de les connaître et l’humanité à survécu. Donc… Et maintenant, je les protège. Vent et Ailes –Mes supérieurs parmi les Gardiens- m’ont même donné le commandement du second Vaisseau Gardien de classe "Grand Nuage" ! Le "Cumulonimbus" !

- Pas de quoi se plaindre. Je reviens a votre question sur les changements. Nous avons perdu la quasi-totalité de notre arsenal qui est apparemment désactivé. Seul les sabers marchent, pas les buster, pas les transformations. Pas le changement d’éléments.
- Et en prime mon jetpack non plus, donc je ne peux plus voler. »
-Je vois, c'est comme en nous amenant ici notre ravisseur avait délibérément enlevé tout ce qui faisait de nous des êtres particuliers, ne laissant que nos aptitudes physique et psychique faire la différence entre nous. Vous Epsilon vous avez perdu votre "arsenal", vous Dathoudhi vous avez perdu votre équipement mais avez en contrepartie reçut un "don"... j'ai pour ma part également perdu quelque chose et gagné un don.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum