My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Backround et fiche perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Backround et fiche perso

Message par KuroNyra le Dim 1 Fév - 19:34

2050, unification des différents pays de la planète suite à la 3éme grande guerre. Neutralisation des différentes dictatures. Le mode de pensé humain change et la race humaine lève les yeux vers le ciel. La confédération humaine est née.
Création des premiers moteurs propres réussissant à capter la chaleur pour la transformer en énergie. La plupart des machines deviennent auto-rechargeant.
Grâce à une expansion rapide de cette nouvelle technologie, l’énergie renouvelable n’est plus un problème.
Confirmation d’une théorie comme quoi le Réchauffement Climatique longtemps attribué à l’espèce humaine est en réalité un changement normal dans le cycle de la Terre, telles les anciennes ères de glaces.

2060, début d’un programme commun d’envergure dans le but de chercher de nouvelles planètes pour que la race humaine puisse s’y développer. Un scientifique parvient à construire un moteur assez puissant pour propulser des navettes spécialement créer pour accueillir le-dit moteur à des vitesses proches de la lumière. Service militaire obligatoire pour des durées de 5 ans instauré.


2097, premier contact effectué avec une forme de vie extra-terrestre. Elle n’est pas intelligente, découverte de la planète « Chora » dans la voie Lacté a 1 an de voyage de la terre.

3001,
Découverte de la technologie Faster Than Light. Une technologie révolutionnaire permettant aux vaisseaux de « sauter » d’un point dans l’espace à un autre.
Néanmoins on ne peut se déplacer que dans des zones déjà explorés.

Les autres technologies humaines restent cependant peu avancées. Formation de l’Armée de Défense de la Confédération Humaine, plus connu sous le sigle d’ADCH, et également surnommé « Fédération Terrienne ».

3074, Les découvertes de formes de vie extra-terrestre se multiplient, forme de vie animale dénuée d’intelligence humaine. La Confédération a colonisé la totalité de la voie Lacté. Entre-temps les armes à énergie ont été développées.

3090, Découverte d’un trou de vers menant à la Galaxie la plus proche de la voie Lacté, Alpha Centauri. Découverte d’une race Extra-Terrestre hostile. La Guerre est déclarée par la race identifiée comme étant les Sleith.

4020, la guerre continue de faire rage autour du trou de vers. Les Sleith se contentant d’empêcher toute incursion dans leur territoire. Mais envoyant régulièrement des armés de créatures et d’arme organique sur les planètes avoisinantes.

4021, Création de la Station U-154. Une station spatiale en orbite autour d’une planète non colonisé dans le quadrant Nord de la Voie Lacté, la planète à été identifié sous l’appellation de V.4LA. Cette station a pour but d’effectuer des recherches sur les créatures envoyés par les Sleiths ainsi que sur d’autres créatures trouvé sur les différentes planètes.
Des reproductions de milieu de vie sont ainsi conçues dans cette station relativement peu connu. D’autres existent dans d’autres secteurs de la Voie Lacté après tout.
4035, début du RP.




Vous êtes des membres de la Fédération, mais vous êtes des membres bien particuliers. Vos méthodes ne sont pas systématiquement militaires, mais votre prouesse au combat et dans d’autres domaines font de vous des éléments très important. Venant de tous les horizons, et de gré ou de force. Vous avez été mis ensembles pour protéger une équipe de scientifique partant en exploration de la planète V.4LA qui a récemment subis une pluie de météorite en provenance du trou de vers Sleith.


Nom :
Prénom :
Âge :
Histoire :
Mentalité :
Préférence (combat ? Quel genre de combat ? Plutôt protecteur ? Bourrin ? Stratège ? Loup Solitaire ?) :


Note : La technologie est évoluée, mais certains domaines sont en retard. Pas d’IA quasi-humaine, les armes peuvent être énergétique (laser) ou balistique (fusil/sniper/bazooka). De même les armes lourdes peuvent être des mélanges des deux. (Minigun laser, ou Canon-Plasma lourd.)
Votre tenue peut-être civile ou bien une armure faisant « moderne ». Peut venir d’un autre univers, mais si la différence est trop grande au niveau technologie. Pensé au fait que cela sera adapté.
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Backround et fiche perso

Message par KuroNyra le Dim 1 Fév - 20:53

Nom : Furukou
Prénom : Kuro
Âge : 26 ans
Histoire : Membre d’une ancienne dynastie dont les origines remonte au Japon. Kuro est le fils d’un honorable maître de Dojo tenu par Orega Furukou.
Ayant appris l’art du sabre, il rejoint la Fédération et décide finalement de s’y enrôler pour un contrat de 20 ans permettant à sa famille de recevoir plus de fond.
Il est rapidement intégrer à l’élite après un combat particulièrement intense contre une créature Sleith dans la zone de Quarantaine entourant le trou de vers.
On ignore cependant beaucoup de chose sur les circonstances du combat, et de ce qu’il faisait avant.
On sait cependant qu’il a en idole une chasseuse de prime très célèbre répondant au nom de code « S.A.M. »

Il utilise comme arme principale un canon lourd plasma. Une arme peu répandue mais accessible dans l’armée permettant de tirer un tir d’énergie très puissant apte à faire de grand dégâts aux cibles. Mais nécessitant un temps de recharge varié selon le tempérament de l’arme, temps de recharge généralement long.
Sur le côté de l’arme en guise de seconde arme. Il possède une petite mitrailleuse laser tirant des laser rouge. Ces deux armes sont littéralement 2 en 1.
Son arme tertiaire est l’épée dépliable règlementaire de l’armée d’élite.
Sa tenue de combat est une tenue de combat réglementaire de la Fédération en apparence. Mais peut se voir rajouter des "upgrades"

Mentalité : Plutôt enjoué voir optimiste, il sait cependant garder son sérieux lors des combats. En dehors du combat, il cherchera sans cesse à tenter d’instaurer une bonne ambiance dans les différentes équipes même si cela est peine perdu par moment. Pourquoi ? Seul-lui le sait.
Il peut être par moment maladroit et peut voir se prendre pour le chef de groupe.
Il peut très souvent se révéler dure dans les situations dangereuse, poussé par son instinct de survie, et peut rapidement se montrer méprisant envers les erreurs des autres. Mais dans le fond il est quelqu'un de bien.

Préférence: Tant qu’il y a de la distance, cela lui va. Sinon, il nécessitera du soutien. Il peut aussi bien travailler en solo, qu’en équipe. Bien qu’il ait dans le dernier cas de toujours l’envie d’être celui qui se met en danger.


Dernière édition par KuroNyra le Lun 2 Fév - 15:21, édité 1 fois
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Backround et fiche perso

Message par Seven Arts le Dim 1 Fév - 22:44

Nom : Captain
Prénom : Emile
Âge : 27 ans

Physique: Emile est un homme assez grand (1m90), mais très peu corpulent et au teint blanc. Il est blond aux yeux bleu, mais son œil gauche est blanc, touché par un débris durant une attaque de terroriste sur sa ville natale, ce qui l’a rendu aveugle. Une cicatrise subsiste toujours sur son œil borgne, des cernes sont fortement visible sous ses deux yeux du fait du manque de sommeil d’Emile. Son visage est assez fin, il fait souvent assez « jeune pour son âge » et sur laquelle pousse une légère barbe de 3 jours qu’il affectionne particulièrement, si bien qu’il se rase dès que celle-ci pousse trop, mais pas assez pour l’empêcher de revenir. Ses cheveux blonds ne sont jamais coiffé, Emile a horreur de ça, et au contraire adore ces mèches tombantes partant dans tous les sens.
Toujours à cause de l’attaque des terroristes, les poumons d’Emile ont été gravement atteints, de ce fait, il souffre d’une grande fragilité pulmonaire. Pour faire simple, le tabagisme passif peut le tuer en une semaine. Il évite alors tous contact avec les fumeurs, ou alors seulement quand ceux-ci ont la cigarette au bec, et utilise un masque à gaz pour toute intervention se trouvant dans une zone envahi de fumée ou de poussière quelconque.
Emile est souvent habillé de couleur et porte souvent un collier avec des crocs accroché dessus. Lorsqu’il sort ou qu’il travaille dans son atelier, il porte un grand manteau noir qui fait aussi partie de sa tenue de combat.
Celle-ci se constitue en autre d’un casque Inferno, de gant en caoutchouc et de vêtement plus sombre en dessous duquel il s’est fixé une protection thoracique pour impacte mineur. Cette protection le protège des balles d’un petit calibre, des explosions (tant qu’il ne se trouve pas au cœur de celle-ci) et des lames de petite tailles.
Lors des présentations officielles, il se vêtit de la blouse blanche qui lui a été donné par ses supérieurs.

Mentalité : Les avis quant à la personnalité d’Emile sont mitigées, certains disent que c’est un génie, d’autre disent que c’est un fou.
De son coté, Emile estime être les deux à la fois. C’est un ingénieur-inventeur, son intellect rivalise de créativité, il cherche toujours de nouvelle choses à créer, à améliorer ou à changer. Néanmoins, il a un caractère assez ambigu, souvent très expressif et extraverti, il a souvent des réactions disproportionnées dans certaine situation. Ce qui a amené certain à se questionner sur sa santé mental.
Il est quelqu’un de très ouvert, capable de s’entendre avec n’importe qui.
Malgré son côté taré, il peut être très sérieux quand il le veut, surtout quand la situation l’oblige. Dans le même ordre d’idée, il est aussi capable de s’emporter et d’entrer dans une rage meurtrière quand on le pousse à bout. Et à ce moment-là, mieux vaut ne pas rester dans son périmètre.
Emile est un homme qui tient beaucoup à son entourage, que ce soit sa sœur Lucie, l’IA qu’il a créé nommée Glados ou même ses animaux, il ferait tout pour qu’aucun mal ne leur soit fait. Mais il va de même aussi pour tout ce qu’il ne connaît pas, après les horreurs qu’il a vécu, il refuse de voir des innocents souffrir.
Il est aussi un énorme amoureux des animaux, il en a aujourd'hui 4, deux chiens, un husky noir nommé Loo, un shiba appelé Sunny, un lézare bleu d'Edaphos, Sky, et un démon d'Ilare, Fluffy.
Emile possède énormément de tics, son principale est d’avoir toujours un truc à mordiller, il utilise principalement des cure-dents, mais quand il n’en a pas sous la main, il se rabat sur un stylo ou une paille. Il s’amuse aussi toujours à chipoter à ce qu’il a à sa portée, comme faire tourner son stylo autour de sa main, ou faire rebondir une petite balle en caoutchouc sur son bureau,…
C’est un jeune homme gourmand qui se nourrit exclusivement de sucreries, qui a pour habitude de re-sucrer ses boissons chaudes déjà sucrées comme le café et le thé, il explique sa maigreur par le fait que le glucose qu'il ingère est quasi-exclusivement consommé par son cerveau.
Il est aussi très analytique, il réfléchit très vite et est capable d’analyser une situation à une rapidité déconcertent. Il est aussi très difficile de le duper, il reconnait très bien les expressions faciale et sais facilement reconnaitre quelqu’un qui lui ment ou si on lui cache quelque chose.
Préférence : Emile est un ingénieur-inventeur, ses inventions servent autant pour l’attaque au corps-à-corps que la distance. Il favorise toujours la stratégie avant l’attaque, il vérifie quel arme est la meilleur pour la situation, et s’aide de tous ce qui peut l’entourer.

Histoire : Emile est né à Last Frontier dans une ville assez grande. Son père était ingénieur, lui et sa sœur ont donc était introduit très tôt à la mécanique. Malheureusement, un jour, un groupe de terroriste pro-sleith envahis la ville et détruisit tous, l’armée du intervenir. Sa maison fut littéralement détruite, ce qui couta la vie à ses parents, alors qu’il tenta de sauver les dernières personnes de sa famille en vie, il fut pris dans une explosion qui lui logea un bout de ferraille dans l’œil avant de se prendre une poutre métallique sur la tronche.
Il se réveilla plus tard à l’hôpital, on lui annonça que sa sœur était saine et sauve, mais que lui sera borgne à vie.
Dès lors, pour honorer ses parents, Emile décida de s’entrainer durement au simulateur pour incorporé l’armée une fois majeur. N’étant pas très massif, il choisit de se spécialisé dans l’agilité et  commença à créer des gadgets pour compenser ce manque de musculature.
Mais quand il atteint la majorité, il se résigna à devenir soldat, se rendant compte qu’il n’avait pas tous perdu, et qu’il avait encore une sœur dont il devait s’occuper, et que partir risquer sa vie n’est pas une bonne chose pour elle. Il décida de devenir ingénieur-inventeur.
Il entra alors dans une école professionnelle d’ingénieur. Très tôt il se fit remarqué par son incroyable talent, et aussi son immense créativité. Une fois sorti des études, plusieurs diplômes en poche, il est vite contacté par une grande entreprise de recherche et création de nouvelle technologie, Firestone INC.
Pendant quelques années, il a contribué à la création de plusieurs objets de la vie courante, d’amélioration de systèmes informatique et de certain style d’arme (même s’il a toujours refusé de créer des armes de destruction massive pour le compte de l’armée).
Sa petite sœur Lucie est récemment sortie des études à son tour, il décida donc de la prendre sous son aile en tant que apprentie. Il s’intéressera aussi notamment aux IA, en créant sa première Intelligence Artificiel, Glados.
Il ne cessera de l’améliorer, lui donnant une personnalité propre, un semblant d’émotion et d’humanité (ce ne sont que des infos enregistré dans la base de donné de Glados, mais Emile considère déjà ça comme une réussite), et enfin, en lui donnant un corps projetable par hologramme (invention qu’il a récemment fait breveté).
Ses inventions lui ont donné une certaine notoriété dans le domaine, il est assez connu sur certaine planète du secteur Nord de la Voie Lactée.

Equipement : Emile sais se servir de la plupart des armes, sauf les armes lourdes. Mais il utilise principalement des armes de son cru, notamment son Bébé Dragon, un lance-flamme maniable et assez léger, l’Ampaleur, une sorte de carabine utilisent des munitions en sillium (métal découvert il y a quelques siècles), se présentant comme de petite bille qui, une fois dans le chargeur et soumis à une certaine pression et température, se transforme en énorme piques de 10cm de long, et pour finir Durandale, un bon vieux katana à l’ancienne, qu’il a renforcé avec tous les métaux les plus résistant et souple qu’il connaisse.

Petites images :
Emile Captain:

Lucie Captain:

Loo:
Sunny:
Sky:
Fluffy:


Dernière édition par Seven Arts le Mar 3 Fév - 12:31, édité 2 fois

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 860
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Backround et fiche perso

Message par Night Wing le Dim 1 Fév - 23:00

Nom : Hatake
Prénom : Hashi
Âge : 30 ans
Type(H/F) : Homme
Physique: Hashi est un homme d'1m88, plutôt élance il pèse 68kg  sur Terra car oui, la gravité étant différente sur chaque planètes sont poids diffère d'une planète a une autre. Il a les cheveux noir grisonnant en épis. Une cicatrice est visible sur sont œil gauche mais celui ci est la majeur partie du temps caché par un bandeau noire. Il possède également une sorte de masque en tissu qui lui couvre le coup, la bouche et le nez, ne laissant apparaitre que sont la partie droite de son visage.

Mentalité : Au abord Hashi apparaît comme quelqu'un de solitaire, calme, détaché et désinvolte, voire apathique.
Il a toujours l'air vaguement endormi, arrive toujours en retard aux rendez-vous et trouve toujours une excuse bidon pour se justifier.
Hashi est aussi passionné de lecture et notamment des livres érotiques dont il a toujours un livre dans la poche.
Il est toujours accompagné de son chien Steal et de sa sœur Arya quand il n'est pas en mission.

Arme, Equipement: Fusil Sniper a plasma comme arme principal, il possède également deux pistolet laser, qui sont surtout la pour blesser les ennemis et les ralentir. Et bien évidemment, il a en sa possession une épée rétractable réglementaire de l’armée.

Nom : Hatake
Prénom : Arya
Age : 27 ans
Type(H/F) : Femme
Physique: Arya est une femme d’1m71, elle est élancé et pèse….. Non mais ça vas pas ! On ne dévoile pas le poids d’une jeune femme…. Bon, donc poids... Inconnue. Elle est rousse et suivant la luminosité on pourrait presque croire qu’elle a les cheveux rouges. Elle a les yeux d’un vert émeraude.

Mentalité : Arya est ce que l’on pourrait qualifier de personne… compliqué, d’un coté elle est charmante, agréable et d’une extrême gentillesse…. Sans oublier d’une beauté incroyable…. Et de l’autre, d’une violence rare quand elle s’énerve, d’une incroyable capacité a se servir des autres a ses propres fin sans oublier une capacité inné a exécuté l’ensemble de c’est chose dans un calme et un sang froid sans pareille, car oui, Arya ne laisse jamais ses émotion de colère se voir sur son visage, tout au plus qu’elle est irrité, mais c’est tout.

Arme, Equipement : Fusil sniper a Laser. Elle possède en arme de seconde main une mitraillette avec toute sorte de munitions, explosives, traçantes, fragmentés, perforantes et autres création de ses soins. Et bien évidemment, il a en sa possession une épée rétractable réglementaire de l’armée.

Préférence : Arya et Hashi sont des stratèges, préfèrent observer les situations et intervenir de loin. Si Arya n’est pas un loup solitaire, il en va différemment pour son frère qui après l’incident de sa sœur c’est fortement renfermé sur lui-même et n’aime pas énormément travailler avec des inconnue dont il ne sait rien.



Histoire commune:

A la naissance, Hashi et sa sœur Arya furent séparés de leur mère et mis dans un institut qui formait les enfants du peuple pour être "L'Avenir" de la nation, et c'est dans cette optique qu'ils furent éduqués, devenant au fur et a mesure des années de véritables armes pour combattre les Sleith.
Ce n’étais officiellement pas le cas, car la Fédération ne cautionnais pas ce genre d’activités, en réalité, il s’agissait d’une sous-branche de la Fédération qui agissais dans l’ombre au non du bien de l’humanité. De plus, qui ce souci des enfants des rues ? Personne ne prête attention à eux.
Tout deux démontre rapidement des affinités dans le milieu de la reconnaissance et l’élimination de cibles à distance, et rapidement un petit commando leurs est attribué et on fini par ne plus les appelais par leurs grades, mais par l’expression, « Les Jumeaux ».La réussite successive de multiple missions leurs valut l’intérêt d’hommes puissant. Et c’est également a cause de cela que la tragédie eu lieu. Un jour une nouvel recru arriva, un bleu n’ayant pas fais ses preuves, mais comme il était le fils d’un Général ayant beaucoup d’influence, il atterrit dans le commando d’Hashi et d'Arya.
Ce n’étais qu’un bleu, mais Hashi avait reçut l’obligation sous peine de dure sanction de le prendre avec eux en mission. Quel erreur car a peine étaient-ils en position que le fils a papa ne respecta pas les consignes et tira sur le premier Sleith qu’il vit. Une erreur qui valut au commando de ce faire repérer immédiatement. La réplique des Sleith fut rapide et destructrice, la quasi totalité du commando fut décimé, il n’y eu que trois survivant, le fils du Général, qui c’en sortie avec quelques côtes cassé et une épaule démise. Arya, touché dans le dos et à l'article de la mort fut évacué en urgence et elle fut placée dans une cuve de soins intensive et placé en cryogénisation, ce fut un sommeil de 3 année. Hashi lui reçut un des rare œil biotique qui étaient gardé précieusement par l'armée,  il peut voir mieux que jamais et selon les rumeurs il aurait la capacité de voir les évènements au ralenti lui octroyant une capacité analytique hors normes. C’est le Général qui fit  ‘cadeau’ des dépense de la cryogénisation et du nouvel œil d’Hashi, présents qui sonne plus comme de plate excuses à l’oreille d’Hashi pour ne pas avoir écouté ses conseilles avisé.

Durant les trois années où sa sœur fut dans se sommeil artificiel, Hashi devint dépressif, comme si une moitié de lui même avait disparue. En mission il ne parlait pas où très peu, si bien qu'au final il fut assigné aux missions solitaire, n'ayant pour seul interlocuteur la personne a l'autre bout de la radio qui lui transmettre les informations relative au bon déroulement de ça mission.
Et un jour, alors qu’Hashi rentrais de mission, quel ne fut pas la surprise de ses collègues qui le virent porter dans ses bras un chiot, chiot qui dans les mois qui suivirent combla le vide laissé par l’absence d'Arya et qui devint même la mascotte de l'escouade. Il fut nommé "Steal" en raison de son habitude de manchonné les bout de métal pour se faire les crocs, mais son faible pour la viande haché lui valu également le surnom de "Parmentier".

Quand Arya sortie de sa cryogénisation, elle eu l’impression d’avoir fait un long rêve, mais la cicatrice dans son dos lui prouva qu’elle n’avait pas rêvé. C’est également quand elle retrouva pour la première fois depuis 3 ans son frère qu’elle comprit ce qui c’était passé. Lui avais continué a vieillir, mais elle non, la cryogénisation ayant stoppé sont vieillissement pendant les trois ses années de sommeil. Depuis, elle passe le claire de son temps en temps que tacticienne au commandement où elle forme de temps en temps de jeune recru. Mais elle compte bien reprendre du service et reformer l'équipe gagnante des "Jumeaux".

Hashi Hatake:
Arya Hatake:
Arya tenue d'entrainement:
Steal:


Dernière édition par Night Wing le Lun 16 Fév - 20:02, édité 1 fois
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Backround et fiche perso

Message par Dojo42 le Dim 15 Fév - 17:41

Nom : Dinamo
Prénom : Jeff
Âge : 29 ans
Histoire :

Jeff Dynamo est né sur la planète Bay, une planète très peu peuplé, pour ses minerais et liquide extrêmement instable, ce qui lui a donné le surnom de « La planète des explosions ». Néanmoins certaine zone de cette planète sont parfaitement viable, le sol n’y ai pas une mine ambulante, et est même assez fertile, donnant des aliments très épissé qui sont devenu les spécialités de Bay.
Même si pour le commun des mortel, c’est une planète inhabitable, c’est le paradis pour les fabriquant de feu d’artifice où les chercheur militaire tentant d’améliorer leur explosifs.
Jeff était justement le fils d’un fabriquant de feu d’artifice, très tôt il a été introduit à la fabrication d’explosif. Son père lui apprenait à réduire la Roche Noir en poudre, à connaître la quantité exacte de Sable d’Hadès ou de Nitroglycérine Naturelle à placer dans les récipients. En moins de quelques années, il devint un expert en explosif, toute catégorie confondue.
Malheureusement, un jour où il minait avec son paternel, il fit une fausse manipulation qui causa une rupture de la roche, qui explosa. Il s’en sorti vivant, avec une marque à vie au côté droit du visage, mais son père ne survécu pas.
Jeff tomba dans une profonde dépression, il s’en voulait à jamais d’avoir causé la mort de son père qu’il aimait tant. Se considérant comme une honte, il quitta Bay. Ne sachant pas vraiment quoi faire de sa vie, il devint un simple mercenaire, acceptant les diffèrent travaux qui demandait un savoir en explosif. Il gagna en notoriété et se fit connaitre comme Bomberman. Il finit par être remarqué par l’armée, qui reconnut en ses capacités de démolition un réel potentiel. Ils l’engagèrent et lui donnèrent un entrainement aux armes. C’est ainsi que Jeff Dynamo devint un Agent Terreur de la Section Démolition.

Mentalité : La première chose que l’on peut dire sur Jeff, c’est qu’il est un malade des explosions. Quand il y a quelque chose à faire péter, il ne se gêne pas pour le faire, et dans la joie et la bonne humeur. Son intelligence est assez limité, n’allant pas jusqu’à dire qu’il est bête à manger du foin, mais sa manière de pensé est « Frapper, puis poser les questions ensuite ».
Jeff est un bon vivant, il sait se contenter de ce qu’il a et se préoccupe rarement des soucis de la vie de tous les jours. Il n’a jamais honte de dire ce qu’il pense, surtout qu’il ne fait pas vraiment attention à ce qu’il dit. Néanmoins, c’est un homme de confiance et fidèle à son entourage, il sait faire la différence entre ceux qu’il faut faire sauter, et ses alliés. Il est assez ouvert et n’a pas de problème à parler avec les autres. Et quand on le connait bien, on peut même reconnaitre en lui un joyeux blagueur toujours là pour amuser la galerie.
Préférence (combat ? Quel genre de combat ? Plutôt protecteur ? Bourrin ? Stratège ? Loup Solitaire ?) : Demolition
avatar
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 383
Date d'inscription : 06/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Backround et fiche perso

Message par Aisling le Lun 16 Fév - 17:05

Nom : Cousland
Prénom : Elissa
Âge : 23 ans
Histoire :
Elle est née a sur Tedas, il y a 23 ans, elle a grandit et côtoyé la noblesse, vivant a Hautecime dans un endroit ayant le nom de Ferelden une fois l'age requis elle entreprit d'étudier a l'académie militaire de la fédération. Elle a bénéficier d'une bonne éducation, ca la poussa rejoindre les rang de la fédération, poussé par ses parents qui étaient fier d'elle. Elle se concentra dans ses études, Après avoir durement étudier pour pouvoir y entré, elle réussis a s'y intégré. A la fin de ses études elle intégra les rang de la fédération a la sortie de l'académie avec un rang d'aspirant. Elle a appris a manier les fusil d'assaut a impulsion dans la catégorie des armes a plasma, elle manie également des armes de poing balistique ou a plasma.

Psychologie :
Elle d'une nature ambitieuse, elle est zélée a son travail, motivée, volontaire et courageuse. Elle est relativement sociable et est prompt a la conversation, et a faire de nouvelle conaissance. Elle a un grand sentiment de patriotisme envers sa patrie.

Préférence (combat ? Quel genre de combat ? Plutôt protecteur ? Bourrin ? Stratège ? Loup Solitaire ?) : bourrin

avatar
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 136
Date d'inscription : 12/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Backround et fiche perso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum