My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Roleplay : Le cirque des bois sombres

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Roleplay : Le cirque des bois sombres

Message par Dr. Bard le Mer 4 Fév - 20:45

Alors que le train s'arrête dans un crissement, vous vous réveillez. Ce voyage jusqu'au fin fond de la France, dans le petit village de Bassenges, en pleine Yonne, est décidément ennuyeux...
En reprenant vos esprits, vous vous rappelez de pourquoi vous êtes ici : un homme a disparu, Valentin Dutoit. La trentaine, vous ne savez qu'une chose hormis son portrait : c'est ici que Valentin a disparu. Il est environ quinze heures, le ciel est bleu bien qu'un peu nuageux, et vous êtes fourbus du voyage. Votre premier contact est la conjointe de Valentin, la personne vous ayant envoyé. Celle-ci aurait bien fait le travail elle-même, mais il se trouve quele est obligée de travailler assez loin, dans la préfecture régionale : ainsi, il lui est impossible de le rechercher en personne ou de vous accueillir ici, mais au besoin ellle vous a donné son numéro de téléphone. La police a fait un chou blanc jusqu'à présent, ce qui signifie que c'est à vous d'agir.
La ville, une cinquantaine d'habitants à vue de nez, est heureusement suffisamment petite pour faire des recherches rapides. Encore une affaire rapide et bien payée, reste juste à comprendre pourquoi la police a fait chou blanc...

Spoiler:
Seuls les investigateurs et les militaires, c'est à dire Willy et Joker, possèdent actuellement des armes de poing.
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roleplay : Le cirque des bois sombres

Message par Willyjack le Jeu 5 Fév - 19:38

Cela fait du bien de travailler en France ,je dois reconnaître que mes enquêtes en Sicile m'ont lasser. De plus c'est assez troublant de trouver des endroits suspectés de lieux de culte en France, je pense effectivement que cette disparition n'est pas un hasard et c'est pour ça que j'ai accepter l'affaire. Je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec mes deux autres nouveaux compagnons ,nous étions tous en train de dormir dans le train.

Je sortit du train et attendit mes compagnons en observant mon environnement.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Dojo42 le Jeu 5 Fév - 20:15

John silver se réveille petit a petit dans ce train qui était a l’arrêt, il était brun au yeux claire, mal rasé, corpulence normal. Il décide de se lever et de sortir du train tout en repensant à ce pourquoi il avait été appelé. Sur le quai qui étais plutôt désert il voit un homme qui observai les environnement, il décide d'aller lui parler.

"Salut, moi c'est john ! "

Spoiler:
Je posterait les post que m'envoie Joker le temps que sont PC soit réparé
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Willyjack le Ven 6 Fév - 18:46

"Salut, moi c'est john ! "

En l'observant je vis un de mes compagnons qui s'était enfin réveiller.

-Enchanté mon ami ,je m'appelle Charle Grayn. Le paysage est magnifique ne trouvez vous pas ?
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Dojo42 le Sam 7 Fév - 15:23

"effectivement, il y a un très beau paysage par ici"
Charle Grayn avait l'air d'être une personne plutôt sympathique; je décide donc d'attendre nos autre compagnon avec lui.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Dojo42 le Mer 11 Fév - 9:59

Jack Troper se levât difficilement de son siège, le voyage avait été long et fatiguant. Il était plutôt grand, mais assez gros quand même, mais ce n'était pas choquant par apport à sa taille, la boule à zero lui donnait un air plutôt viril, il portait une petite mallette avec lui.

Il s’approchât de ses deux autre compagnon qui attendait devant le train.

« Il me semble que j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Jack, Jack Troper »

Il tendait une main devant lui, à l'attente d'une poignet de main.

Spoiler:
Je vais poster à la place de Jack troper, son propriétaire venant de déménager na pas internet
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Invité le Mer 11 Fév - 13:33

John voit son deuxième compagnon qui venait de se réveiller s'approcher de lui, il était plutôt surpris de sa corpulence impressionnante. Il décide de lui empoigner la main.

"Enchanté jack, je m'appelle john"

Invité
Invité

Message par Willyjack le Ven 13 Fév - 13:32

Un certains Jack Troper venait de sortir du train, quel nom étrange ! Enfin bref je décida de me présenter.

-Je me présente , sir Charles Grayn ! Inspecteur privée de ce cher pays mais il m'arrive souvent de parcourir le monde.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Aisling le Lun 16 Fév - 17:31

je sortais a mon tour du train et décidais d'aller me présenté a mon tour, cette affaire risquait fort bien de devenir  intéressante, a tenter de découvrir pourquoi la police avait été inefficace. Peut être que mon expérience pour les BlackForest allait m'aider a déjouer les pièges qui se présenterais sur mon chemin. Avec moi j'avais mon MAB 7.65, arme contenant un chargeur de huit balles, armes assez puissante et précise.

"Enchantée, moi c'est Lily Buckley, membre des BlackForest, groupe de mercenaires, récemment revenue de mission a Bagdad."
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Message par Aisling le Dim 22 Fév - 19:15

"je vous proposes qu'on se rejoignent a l’hôtel, on feras un compte rendu de ce qu'on aura trouvé. Je vais aller faire un tour au commissariat."

je décidais de me rendre au commissariat de police pour essayer d'avoir les avis des agent de polices. Je réfléchissais a ce qui pouvais motiver cette disparition. Je profitais de l'atmosphère agréable de l'endroit pour me détendre en marchant. j'avais besoin de faire le vide afin d’analyser au mieux la situation étrange dans lequel nous nous trouvions, j’espérais faire mieux que la police et trouver l'indice qui leur aurait échappé. Rien n'était Appossible après tout, une fois sur place je m'adressait au policier sur présent a l’accueil.

"Bonjour, je m'appelle Lily Buckley, membre des BlackForest, j’enquête pour la famille du disparue, esque je pourrais voir ce que vous avez trouvez au sujet de cette affaire, indices, impression, témoignage, sa serait possible?"
image de Lily Buckley
Spoiler:
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Message par Dojo42 le Dim 22 Fév - 20:03

Reste du groupe :

Le temps que vous réagissiez à ce qu'elle venait de dire. Lily était déjà sorti de la gare, il semblerait qu'elle est décidée qu'il valait mieux se séparer pour enquêter plus vite.

Lily Buckley

Le commissariat était plutôt petit il ne faisait qu'un étage, les bureau se trouvait juste derrière séparer par une palissade de l'accueil, deux cellules se trouvaient sur le côté droit du commissariat, les deux cellules sont vide.
Le policier te dévisage, il faut dire qu'il ne doit pas avoir l'habitude de voir des personnes inconnues arriver au commissariat.

"- Bonjour, je m'appelle Lily Buckley, membre des BlackForest, j’enquête pour la famille du disparue, esque je pourrais voir ce que vous avez trouvez au sujet de cette affaire, indices, impression, témoignage, sa serait possible?
- Bonjour, je suis l'agent Crepet. Ensuite, pourquoi un membre des BlackForest viendrait enquêter sur les disparitions d'une si petite ville ? "
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Aisling le Dim 22 Fév - 21:16

"Je suis enchanté de vous rencontré agent Crepet, Vous savez, nos missions son diverses est varié a travers le globe, dans des les lieux parfois insolites, envoyé en mission a travers le monde, ma dernière mission remonte a l'Irak, nous y avions été envoyé par le gouvernement américain. enfin, bref, La femme du disparue a engagé plusieurs personnes dont ma compagnie, qui m'a envoyé seule, pour résoudre l'affaire, et donc me voila. J'aimerais donc accéder aux dossier de cette affaire, pour tenter de la voir sous un jour nouveau en y apportant ma contribution."

Je me présentais de manière assez rapide, je savais que sa pouvais paraître étrange de voir un groupe de mercenaire habitué a des conflit tels que la guerre en Irak ou des mission secrète en Ukraine. Bien que des bavure avait été constaté en Irak, leur réputation n'était plus a faire. Je me demandais seulement ce qu'ils avaient put trouvé et si la police n'était pas mouillé dans cette affaire, chose a vérifié un peu plus tard, on ne sait jamais. Je montrais les papiers qui attestait de mon appartenance aux BlackForest et l'ordre de mission qui l'accompagnait.  

*Je suis peut être juste paranoïaque.*
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Message par Invité le Lun 23 Fév - 20:31

Comme Lily est partit récupérer des informations sur l'enquête au commissariat je décide de sortir de la gare à mon tour.

"Je vais réserver une chambre à l'hôtel, Lily nous y rejoindra quand elle aura fini pour nous faire le compte rendu. Venez avec moi si vous voulez."

Je me dirige vers l'hôtel qui me parait plutôt sympas. J'entre a l'intérieur et sonne à l'accueil pour qu'une personne me reçoive.

Invité
Invité

Message par Willyjack le Lun 23 Fév - 21:29

Sans qu'on eu le temps de réagir, la fille partit au commissariat.

"Je vais réserver une chambre à l'hôtel, Lily nous y rejoindra quand elle aura fini pour nous faire le compte rendu. Venez avec moi si vous voulez."

-Quel bonne idée ! Je viens avec toi.

Puis je partie et entra dans l'hôtel avec John.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Invité le Jeu 26 Fév - 17:28

comme John partie réservée un hôtel je décida de partire à mon tour. "Je partie explorer la flore des environ pour faire quelques prélèvement de différentes plantes et racines."
-Je vous rejoindrais plus tard pour étudier dans ma chambre.

Invité
Invité

Message par Dojo42 le Jeu 26 Fév - 21:33

Commissariat

« Euh... et bien je vais vous apporter le dossier, mais je vais vous dire il ne sont pas bien remplit, nous n'avons trouvé aucune preuve ni aucun lieux d’enlèvement, nous avons donc conclue que ses personne avait quitté la ville discrètement. »

L'inspecteur Crepet partit dans les bureau derrière l’accueil, il revint quelque minute plus tard avec un dossier très peu remplit, en e feuilletant très vite tu te rend compte qu'il n'y a pas vraiment plus d'information sur la disparition de cette homme.

Chalet – Restaurant

Une belle jeune femme, arrivât à la rencontre de John et Charles, elle fut surpris de les voir.

« Bienvenue ! Alors ça sera une chambre pour deux, avec un lit double ? »

Foret Jack

Tu à beau chercher des plante, certaine te dise quelque chose, mais impossible de savoir leurs utilité. Tu remarque alors que la foret ne te mets pas en confiance, plus le temps passe, plus tu te sent mal dans cette foret, tu commence à entendre des sorte de bruissement.

Dernière édition par Dojo42 le Mer 4 Mar - 10:42, édité 1 fois
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Willyjack le Ven 27 Fév - 20:46

Charles éclata de rire.

-Mais non voyons ! Nous voulons une chambre pour quatre avec des lits séparés.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Aisling le Lun 2 Mar - 22:34

Lily buckley

Ayant fait choux blanc chez policier d'une incompétence réelle ou feinte, question qui resteras en suspend pour le moment, bien que sa soulevait d'autres question, la police avait elle été corrompue? ou était il simplement incompétent ou encore avait ils volontairement fermer les yeux sur quelques chose qui les.... effrayait? je ne savais trop quoi dire pour le moment. Je pris le dossier avec moi, pour l’étudier d'avantage avec les autres, même si il n'y avait pas grand chose a en tiré.

"Je vous remercie, je vais potasser le dossier, je vous remercie de votre collaboration, je vous le rapporterais en début de mâtiné en fin de semaine ou plus tôt."

Je quittai le commissariat après avoir salué l'agent et me dirigeait maintenant vers la pâtisserie, je traversais les cinquante mètres qui la séparait du commissariat, j'avais envie d’interrogé la pâtissière et de joindre l'utile a l'agréable.

"Bonjour, j'enquête sur la disparition, de Valentin Dutoit, auriez vous des informations? Même anodine concernant de prêt ou de loin sa disparition ou de ce qui aurait précédé sa disparition, parfois chaque détails a son importance."

Je regardais les viennoiseries avec envie, je me décidais a en prendre quelques unes, pour moi et mes collègues. Je sortais l'argents après avoir calculé combien sa allait me revenir. La prochaine personne sur ma liste était la boulangère avant de repasser a l’hôtel.

"je vais également vous prendre quatre boule de Berlin, quatre chaussons au pomme, 1 tarte a la rhubarbe de huit personne, une autre a la cerise pour aussi huit personne, quatre merveilleux, cinq éclair au chocolat et une vingtaines de pains au chocolat doubles. Vous auriez un carton pour mettre tout sa? Voila, j'ai mise la somme juste, je crois que le compte est bon. "
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Message par Invité le Mar 3 Mar - 21:01

Après avoir entendu des bruit qui nee mire pas à l'aise je décida de retourner au village pour me consentrer dans mes ouvrage c'est alors que je tomba sur John et décida de faire plus ample connaissance de cette homme à l'allure sympathique.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Mar - 18:04

John exprima un petit rire discret et son compagnon répondit a sa place.
En se retournant il vit jack son autre compagnon par la fenêtre; il lui fit signe de rentrée avec eux pour savoir ce qu'il était allez faire.

Invité
Invité

Message par Dojo42 le Sam 7 Mar - 11:40

Chalet - Restaurant

La dame de l’accueil parut gêné quand elle se rendit compte de son erreur.

« Oh, excusez moi, j'ai crue que vous deux, étiez en couple. Je suis vraiment désolé mais nous n'avons pas de chambre pour quatre dans cette établissement. Mais je peut vous proposer une chambre pour deux avec un lit double, une chambre pour trois avec lit séparé et nous avons 4 chambre pour une personne, Je vous laisse donc faire cotre choix. »

La dame fit un grand sourire au deux compère, avant d’apercevoir Jack par la fenêtre.

« Cette homme est avec vous ? »

Lily Buckley

Tu entre dans une petite pâtisserie plutôt bien fournit, au moment ou tu passe la porte une sonnette retentit, la vendeuse de la pâtisserie arrive de l’arrière boutique, en s'essuyant le coin de la bouche.

« Bonjour ! Bienvenue, qu'est ce que je vous..... »

La vendeuse arrêta sa phrase.

« Valentin Dutoit ? Laissez moi réfléchir, Ah oui ! Il est venue un matin acheter des pain au chocolat avant de partir à son travail, dans le grande ville à une heure d'ici. Il à du partir vers la gare ensuite, et il me semble que c'est se soir la ou il n'ai jamais rentré. Mais je me trompe peut etre. »

La machoir de la vendeuse se décrochât quand elle entendit la commande.

« Et bien, ça en fait des pâtisserie pour une si belle jeune femme. Bien sur nous avons un carton pour mettre tous ça, je vous apporte ça tout de suite. »

La vendeuse repars dans l'arrière boutique, elle reste dans l'arrière boutique cinq minute avant de revenir avec un grand carton, elle remplit le carton de la commande et te le donne. Elle récupère ensuite l'argent se trouvant sur le comptoir le recompte, et le range dans la caisse.

« Le compte y est. »
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Invité le Sam 7 Mar - 18:51

John se retourne vers la dame de l'accueil.

"Oui cette homme est avec nous ainsi qu'une autre personne qui va nous rejoindre. Je pense que nous allons prendre une chambre avec 3 lits séparé pour nous et une autre pour la jeune femme qui va nous rejoindre pour qu'elle ai un peu d'intimité si Charles ni voit pas d'inconvénient."

Il tourna discrètement une deuxième fois la tête et se demanda pourquoi Jack restait planté devant la fenêtre de l'hotel.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Mar - 15:35

J'eu une sorte d'absence en repensent au bruit au bruit de la forêt. C'est alors que je vis pour la deuxième fois mon compagnon John me faire signe de rentrer avec eux. Je rentra donc dans l'auberge pour leur demander où il en sont et se qu'il font.
Je chuchota alors à John "Je ne comprends toujours pas se qui c'est passer dans cette forêt"

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Mar - 17:01

John vit alors Jack rentrée et s'approché de lui.

Je chuchota alors à John "Je ne comprends toujours pas se qui c'est passer dans cette forêt"

"De quoi parle tu ? Ou étais tu passé ?

Invité
Invité

Message par Aisling le Dim 8 Mar - 20:23

La tête qu'elle fit a lorsque je donnais ma commande me fit sourire, au moins comme sa nous aurions quelques choses a manger pendant quelques jours.

"Merci pou ces précieux renseignements, nous sommes la pour quelques jours, alors des provisions ne seront pas inutile, même si je me réserve la tarte pour moi seule. Je repasserai demain en prendre une autre, je vous souhaite une bonne journée."

Je me dirigeait vers l'hotel lorsque je vis John en compagnie des autres. Je me mit de coté la tarte a la cerise avant de montré le carton aux autres;

"D'après la pâtissière, il ne serais pas rentré de son travail, il aurait été a la gare pour se rendre a la ville et n'est pas revenue, peut être trouverons nous des indices a la gares. Il faudrait peut être demander a voir les enregistrement de la gare d'ici et celles de la villes, pour voir ou il a disparue exactement. j'ai ramené une tartes et des pâtisserie, il y a de quoi manger."
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut