My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

M.1-000: Exploration

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M.1-000: Exploration

Message par KuroNyra le Dim 15 Fév - 17:38

[Planête V.4LA]

Le vaisseau se posa au sol, on pouvait apercevoir par les hublots la flore qui s’en allait dans la panique.
V.4LA -surnommé le Valhalla par les chercheurs pour une obscure blague scientifique ou anecdote désormais peu connu- était une planète de type Jungle Luxuriante sur 70% de la planète, disposant d’une faune et d’une flore aussi varié que dangereuse. Un grand nombre de prédateur existait sur cette planète et avait rendu toute réel colonisation impossible. Des tentatives avaient été mises en place, mais toutes furent des échecs. La Faune n’appréciant pas généralement les intrusions sur son territoire pour trop longtemps et la planète avait été déclaré inapte pour la colonisation. Et à la place servit de lieu de recherche, aidé par la station U-154 qui était à proximité de la planète.

Mais voilà qu’un détail venait de changer la donne. Une pluie de météorite avait frappé la planète, météorites en provenance du trou de vers Sleith et une enquête a été ouverte.
Le groupe de 5 scientifique était déjà prêt, chacun portant sa tenue complète censé le protéger des conditions hostiles. Disposant d’une petite arme d’auto-défense. Mais rien ne valait la protection de véritable soldat dans un milieu comme celui-là.

Kuro termina d’enfiler son armure sur lui, une armure de couleur bleu –couleur officiel de la Fédération- qui était en tout point identique à l’armure régulière des soldats. Disponible en grand nombre, la différence était que lui faisait partie de l’élite. Soldat sans forcément en être un, il était un « Joker », une carte imprévisible qui bien souvent changeait le cours des combats.
Même certains non combattant était dans l’élite, et ainsi qualifié de Joker. Un combat ne se gagnait pas toujours avec les armes, mais aussi avec le cerveau.

Kuro, une fois prêt rejoignit le reste de l’équipe de chercheur dans le sas. Les autres n’allaient pas tarder.
Déjà l’ordinateur de bord écrivait le message suivant.
« /SYSTEME OK/OUVERTURE SAS POSSIBLE/AUCUN HOSTILE DÉTECTE A PROXIMITÉ/PRUDENCE REQUISE/ »

Les ordinateurs disposaient d’IA suffisamment intelligente pour guider des vaisseaux, formuler des consignes et même faire un peu d’humour. Mais on était encore bien loin de l’IA dépassant l’humanité et prenant le contrôle.
Le reste du groupe arriva alors.
« Tout le monde est prêt ? » Demanda l’un des chercheurs, sa voix a demie-étouffé par son masque de protection.
HS:

Raconter un peu votre personnage, sa préparation, son entré dans le sas. Sa réponse, bref une préparation pour un début de mission.
Note: Une combinaison ou armure complète est nécessaire pour s'aventurer sur V.4LA.
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Dojo42 le Dim 15 Fév - 22:22

[Planête V.4LA]

Jeff était en train de mettre sa tenue, une tenue de déminage un peu modifié permettant de faire des mouvement plus facilement et l'utilisation d'arme, grâce à des gant en fibre résistante, avant d'enfiler sont casque Jeff regardât une dernière fois la cicatrices de brûlure lui ornant le coté droit du visage, on pouvait dire que c'était grâce à cette cicatrices qu'il en était là. Une fois qu'il aura enfilé se casque la vitre empêchera de voir son visage.

Une fois l’armure enfilé, Jeff récupérât sont lance-grenade six munition. Il prit un chargeur de grenade explosive, un d'incendiaire et un d'acide. Jeff s’équipa aussi d'un Skorpion, deux grenade à main. Dans un sac il rangeât trois pain de HSC un savant mélange de C4 et de sable d'hades , permettant une préparation plus stable, évitant un risque d'explosion suite à un choc, Trois claymore, de la poudre noir, de la mèche, trois siffleur. Les siffleur sont des espèce de grosse fusée de détresse provoquant un sifflement très puissant avant d'exploser dans un flash et un sifflement, aveuglant et assourdissant les ennemis.

Jeff se dirigeât jusqu'au sas, il entrât au moment ou un chercheur demandât si tout le monde était prêt.

« Je suis prêt »

La voix de Jeff était étouffé par son casque
avatar
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Seven Arts le Dim 15 Fév - 22:56

Emile Captain:
Quelques jours avant, Auditoire de Firestone INC.
-Et c’est ainsi que l’on peut donner un corps visible à nos IA. Il suffirait de placer ces projecteurs holographiques dans les différents systèmes où nous utilisons nos Intelligence Artificiel.
Les personnes présente se mirent alors à applaudirent.
-Je vous remercie…
Emile s’éclipsa derrière les rideaux. Tout à coup une jeune fille blonde en combinaison fonça dans sa direction et lui sauta dans les yeux.
-Emile ! Tu as été fabuleux ! C’était génial !
-Je sais Lucie, héhé, j’ai bossé comme un malade sur ces trucs, j’espère au moins avoir été convainquant. Ça sera une grande avancée que d’avoir des I.A. qui ont une présence physique. Fini l’époque où ça n’était que des voix et une loupiotte qui s’allume.
Tout en disant ça, la montre de l’ingénieur se mit à clignoté alors qu’une voix monotone et robotisée parlait.
« Vous venez de recevoir un message Mr Captain… »
-Oh, Glados…
Il appuya sur un dispositif, et une sorte de lumière se projeta hors d’elle. Une forme humaine apparue, de taille réduite, sur le poignet du jeune homme. C’était une fille aux cheveux verts et aux yeux jaunes, elle portait une tenue noire avec motif jaune.
-… j’t’ai déjà dit cent fois de m’appeler par mon prénom, et tutoie moi s’il te plait.
-Je suis une Intelligence Artificielle, vous être mon créateur, je me dois de vous parler d’une manière respect….
-Glados, Glados, Glados,… ça doit faire 2 ans que je t’ai créé, et constamment je te répète que si je ne t’ai pas implanté de programme spécifique, c’est pour que tu puisses apprendre par toi-même, et ainsi comprendre que tu es bien plus qu’un simple amas d’électrons. Bon, c’est pas grave, c’est quoi le massage ?
« Monsieur Emile Captain est invité à la représentation des battlearmor dernier cris à l’Assemblé des Vétéran ce jeudi 16 Mars à 18h35. » C’est signé un certain Sergent Andrew Malcom Yérih.
-Andrew Malcom Yérih ? Mmmmh, connais pas, mais apparement c’est un sergent de l’armée.
-Pour quel raison nous inviterai-t-il à une représentation de battlearmors ? Tu travail pour une simple société, t’as aucun rapport avec l’armée.
-Je sais, mais écoute, j’ai une certaine renommé dans le Voie Lactée Nord, ils ont surement pensé que l’avis d’une personne comme moi était essentiel. Et puis j’ai plus été invité à une démonstration depuis celle des nouvelles prothèses mécanique sans risque de rejet du corps.
-Oh, j’peux venir ?
-Je ne partirais nulle part sans ma chère apprentie et petite sœur bien aimée…

Jeudi  16 Mars, Assemblé des vétérans.
Emile était assis avec les autres invités devant un buffet. L’ingénieur s’empiffrai de tout ce qui était à sa portée tout en regardant un hommes au air asiatique en blouse présenter divers personnes entourée de barre de fer et de file électrique. Rien de bien folichon, les progrès sur les exosquelettes semblaient juste apporté une meilleur métrise et tripler la force, mais ils restaient toujours aussi lent et moche. Après la représentation, un homme arriva et l’interpella.
-Monsieur Captain ?
-Oui, c’est bien moi ? Répondit-il la bouche encore pleine.
-Je suis le Sergent Yérih. Content que vous ayez pu venir.
Emile avala ce qu’il mâchait et vint serrer la main du Sergent.
-Oh, enchanté Monsieur Yérih.  Vous me connaissez déjà, donc inutile de me présenter, mais voici ma chère assistante, apprentie et sœur, Lucie.
-C’est un honneur mademoiselle. Maintenant veuillez me suivre, nous devons parler en privé.
Le Sergent Yérih les amena dans une pièce éclairée par de fin néon bleu. C’était une sorte de bureau, le sergent invita les Captain’s à s’assoir.
-Bien, Monsieur Captain, je ne vais pas passé par quatre chemins. J’ai été envoyé pour vous proposer de nous rejoindre.
-J’vous arrête tout de suite, je bosse pas avec l’armée. J’ai certes un cerveau créateur qui vous serai fortement utile, mais je ne veux pas m’engager et risquer ma peau contre les sleith et pro-sleith. J’ai une sœur, et je suis la seule personne qui peut encore s’en occuper, et il n’est pas question que je l’abandonne.
-Ne vous en faite pas, nous ne vous demandons pas d’aller au front, mais nous avons besoin de vous pour créer une équipe d’élite sur la station U-154.
-La quoi ?
Andrew appuya sur un bouton, et un fin écran de forma entre lui et les Captain’s. Une représentation 3-D d’une station spatiale apparue.
-La Station U-154 a été créée en 4021. Elle tourne en orbite autour d’une planète non colonisé dans le quadrant Nord de la Voie Lacté, la planète a été identifiée sous l’appellation de V.4LA, aussi appelée Valhalla. Cette station a pour but d’effectuer des recherches sur les créatures envoyées par les Sleiths ainsi que sur d’autres créatures trouvées sur les différentes planètes. Vos connaissances en mécanique et informatique nous serons précieuses. Vous pourrez améliorer nos machines, nos connaissances, et même nos systèmes de survie. De plus, vous serez bien mieux payé, et auraient tous le matériel qu’il vous faut là-bas. Et ne vous inquiétez pas, votre sœur peut venir, il n’y a aucun problème, vous serez logé, nourris et blanchi, et elle pourra approfondir ses études.
-Oh, j’ai toujours rêvé d’aller sur une station spatiale ! Oh s’il te plait Emile, dit oui, dit oui…
-Je ne sais pas, partir là-bas m’obligerai à quitter mon travail à Firestone INC.
-Vous n’êtes pas obligé de vous décider tout de suite, nous vous laissez la semaine pour répondre.

Quelque jour plus tard, Résidence d’Emile Captain.
Emile était affalé sur son canapé, il regardait la télévision. Couchée sur le sofa à côté du sien, Lucie bougeait dans tous les sens, comme une enfant.
-Oh, allez, tu t’es toujours pas décidé ?
-Ce n’est pas si facile Lucie, Firestone a aussi besoin de moi tu sais…
-Ils y survivront, c’était déjà une firme interplanétaire avant ton arrivé, là tu seras mieux payé, t’aura plus de matos, et on sera sur une station spatial, putain !
Glados apparue devant les deux frangins.
-Lucie n’a pas tort sur un point, vous serez plus utile sur la station U-154 que chez Firestone. Réfléchissez-y, vous avez toujours voulu faire votre possible pour améliorer la vie des autres. Vous inventez constamment des objets de la vie de tous les jours révolutionnaire, mais aussi des systèmes sécuritaires. Ce détecteur de mini-bombe qui a prévenu l’attentat contre le gouverneur Samuel, c’était de vous. L’alarme intelligente, qui a réduit le taux de cambriolage dans la ville de moitié, c’est votre invention. Au fond de vous-même, vous avez toujours essayé assurer la paix et la sécurité.
Emile regarda le plafond, songeur.

Le lendemain
Andrew fumait tranquillement sur son balcon, quand la drôle de montre à son poigné se mit à sonner. Il appuya sur un bouton, et une petit hologramme du visage d’Emile apparut dessus.
-Ah, Mr Captain, alors, votre réponse ?
-J’accepte…
Un semaine plus tard.
Après une belle fête de départ que ses collègues lui avaient organisé, Emile parti avec sa sœur, ses animaux et ses affaires sur la station U-154, accompagné du Sergent Yérih. À peine furent-ils arrivés, qu’on lui présenta tout. Sa résidence, les sections de recherche, le personnel,… Tout sauf les autres membres de l’élite. Lorsqu’Emile lui posa la question, le sergent lui répondit simplement qu’il le saura bien assez tôt.
Après s’être installé et avoir passé la nuit, Emile fut réveillé très tôt, sa première mission allait commencer.
-Vous allez devoir accompagner une équipe de scientifique sur  V.4LA. Dit Andrew en sortant une cigarette, il s’apprêtait à l’allumer, mais se souvenant des rapport médico d’Emile s’y résigna.
-Vous allez pouvoir découvrir la planète, ainsi que l’équipe dans laquelle vous serai intégré. Equipez-vous bien, V.4LA est une planète dangereuse.
-Ne vous inquiétez pas, je suis préparé à ça. Allez, souhaitez-moi bonne chance.
Emile se dirigea vers son armurerie personnelle, Andrew le salua. Une fois que l’ingénieur fut hors de vue, le sergent sorti une cigarette qu’il alluma.
- Ah, enfin, j’attendais qu’ça…
Dans son armurerie, Emile enfila sa protection torsal et son masque Inferno. Il s’empara de son Bébé Dragon, l’Ampleur et Durandale et fila vers le sas.
« Tout le monde est prêt ? »
Emile constata qu’il avait un peu trainé, en effet, toute l’équipe était déjà là, et les portes du sas se refermaient.
-Hey ! Attendez ! Cria-t-il, sa voix modifié par son masque.
Il courut et sauta juste avant que les portes ne fermant derrière son dos.
-Vous n’espériez quand-même pas partir sans moi ?

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 874
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Night Wing le Lun 16 Fév - 13:50

Hashi / Arya:
Cela faisait quelques jours, que dis-je, quelques semaines que nous étions à bord de la station U-154. A flotter au dessus de cette planète, Valhalla comme le disais les scientifiques. Valhalla mon cul oui, cette planète était une des plus dangereuse que je connaissais, j’avais eu le temps d’étudier la faune et la flore et je n’avais qu’une seul envie c’était que cette mission ce finisse au plus vite pour avoir a mettre le moins de fois possible le pied sur cette planète.

Arya et moi allions reprendre du service ensembles, cela aller être notre 5eme mission depuis qu’elle pouvait retourner sur le terrain.  Elle rester la plus part de son temps dans sa chambre à faire ses munitions et a ce préparé pour le début de la mission. Début de mission que devais d’ailleurs bientôt commençais.

J’ouvre mon armoire, là ma combinaison, une combinaison qui avais était créé pour camoufler la présence de son porteur, cette combinaison absorbais la chaleur et tout rayonnement émis par le corps de son porteur. A coté mon armure intégrale, cette même armure construite spécialement pour les type de mon genre, exosquelette ultra léger, capteurs haute intensité et système de camouflage intégré par la présence de la cape « Mimique » comme on l’appel dans notre jargon.

Armure intégrale:

Cette cape qui reproduit ce qui ce trouve autour d’elle et qui offre ainsi un moyen de ce camoufler presque n’importe où.
Une fois en combinaison, je me tourne vers une grande valise blindé, l’ouvre grâce à un code vocal et digital puis prend mes armes et munitions.

Snipe Hashi:
Snipe Arya:

Une fois près, je me déplace vers le point de rendez-vous, je fus rejoint par Arya, elle aussi en tenue, une tenue identique a la mienne au détaille qu’elle avait plus de poches de munition et que son armure étais adapté a un corps féminin à l’intérieur, mais l’extérieur était identique à la mienne. Bon, je ne faisais même plus attention au faite qu’elle avait sur son torse toujours l’ancien insigne qu’elle utilisait dans notre commando, il n’y avait pas grand-chose à dire dessus, un pégase avec un fusil entre ses sabots. On pouvait distinguer sur mon plastron de nombreuses rayures à l’emplacement de l’insigne, un pégase également a la différence que le miens était bleu alors que celui d’Arya était jaune.

Insigne Hashi:
Insigne Arya:

-Toujours en retard Hashi.
-Mouè, enfin le faite que tu sois a mes coté signifie que l’on ma donner un mauvais horaire.
-Exacte, car comme tu es toujours en retard, j’ai demandé que l’on te donne l’heure du rendez-vous 30 minutes plus tôt.
-Tu sais que je te déteste Arya.
-Mais oui, moi aussi je t’aime Hash.

Nous marchions ensemble dans les couloirs et arrivèrent au point de rendez-vous, là ce trouvais le groupe de scientifiques ainsi que deux autres individus. Sans un mot, je me place en face de ma sœur.

« Tout le monde est prêt ? » dis un homme en armure bleu de la Fédération, l’armure de tous les soldats, étrange qu’il porte celle-ci, le faite qu’il soit ici montre qu’il n’est en rien un soldat standard, de plus ce doit être lui le chef de la mission,  alors pourquoi porter une telle armure ? Nous verrons cela plus tard.

« Je suis prêt » fis un homme dans une tenue qui me rappelais fortement celle des démineurs, et au vue de sont équipement, il devait être un spécialiste dans ce domaine. Mais peut-être me trompais-je.  
-Hey ! Attendez ! Cria un homme avant de sauter dans le sas. Vous n’espériez quand-même pas partir sans moi ?
Je ne parlais pas, je n’aimais pas parler a des inconnue, je me contentais d’observer.
-Jumeaux prêt, nous n’attendons plus que les ordres.
-Putain, t’es chiante Arya, j’aime pas quand tu me mets dans ton sac, être aussi formel, c’est pas moi. Et puis en plus c'est quoi cette voix, elle est toute déformé, tout le monde vas croire que t'es un homme qui fume trop. Dis-je dans le canal qui relier nos deux casques.
-Moi je trouve ça drôles."
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Aisling le Lun 16 Fév - 20:42

Cousland:
Je décidais de me préparé, je finissais de revoir le protocole de sécurité, avant de préparé mon armure de combat et de l’enfiler. J'avais mise mon armure complète avec une ATH opérationnelle, une arme a fusion en mode fusil d’Assaut tirant des rafales de projectiles de plasma a haute température. Je prenais des grenades incendiaire et un capteur cardiaque que je fixais sur mon fusil d'assaut, je pris plusieurs chargeurs de munitions avant de rentré dans le SAS. Elle rejoignit le groupe enfin prête a affronter les choses que pourais renfermer ce lieux assez hostile pour ne pas être colonisable, au moins sa risquait d'être des plus excitants, riche en adrénalines.  

"Moi aussi je suis prête."
avatar
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 146
Date d'inscription : 12/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par KuroNyra le Lun 16 Fév - 21:00

[Planête V.4LA]

Le chercheur acquiesça, et regarda alors Kuro. Ce dernier, tenant son casque sous le bras regarda les membres de l’équipes. Il commença à parler d’une voix professionnelle, mais loin des protocoles.
« On va faire le brief’ final rapidement. On cherche l’un des points de chute de ces météorites, on analyse les environs et on se casse. Les chercheurs, vous cherchez, les Jokers, on couvre leurs cul si y’a des hostiles. Et croyez-moi… »
Dit-il en mettant son casque, un petit bruit de pressurisation se fit entendre.
Il prit alors un grand canon lourd à plasma visiblement modifié pour accueillir une petite mitrailleuse, et il la plaça dans un porte arme sur sa droite, son armure prenant la majorité du poids.
« Cette planète est un véritable enfer niveau faune sauvage. »
Appuyant sur un bouton, son arme se chargea et le bout du canon commença à émettre une légère lueur verte.

Les portes du sas s’ouvrirent alors, et aussitôt la température prit des teintes tropicales. L’air était humide et la chaleur dépassait les 30°c. Devant le groupe déjà, d’immenses arbres semblables à des palmiers s’élevaient, de très nombreuses plantes et fleurs jonchaient le sol, certaine se rétractant. Tandis que fuyait au loin des petites silhouettes d’animaux.
Le groupe se mit alors en marche, et l’un des chercheurs pointa alors dans une direction, tenant un objet qui servait apparemment à analyser l’air ambiant.
« Point de chute localisé, 1 kilomètre à l’Est de notre position.
- On y va. »
Répondit Kuro, son arme constamment en joue.
La faune pouvait se faire voir de temps en temps, observant mais n’attaquant pas. Un Tyran –sorte de Lézard géant se déplaçant sur 6 pattes et doté d’une gueule si grande qu’il pourrait engloutir un humain- passa juste devant le groupe. Sans même se préoccuper d’eux.
Des plantes bougeaient également, leurs pétales et fleurs semblant se regarder vers le groupe en permanence.
« Plante carnivore, vous touchez ces trucs, vous vous faite aspirer en moins de deux par cette petite plante. Pratique pour faire le ménage à la maison cependant une fois domestiqué. »


Finalement, le groupe arriva devant un petit cratère, et l’équipe se mit en place.
Un petit groupe de bestiole bipède, un peu semblable à des crapauds s’approchèrent alors.
« Des Hornoads, inoffensif. Au pire ils vous renifleront un peu les jambes. »
Un bruit alors se fit entendre, et un vaisseau se stoppa au-dessus de la zone. Un vaisseau de couleur violet que sembla reconnaître les chercheurs.
Une silhouette sauta alors du vaisseau, atterrissant au milieu du groupe. Une personne dans une armure orange, deux boules au niveau des épaules, un bras canon.
« S.A.M., chasseuse de prime. » Dit Kuro, une petite pointe de surprise dans la voix.
« On m’a demandé de vous rejoindre pour assurer la sécurité du groupe, visiblement vos supérieurs semblent tenir aux bons résultats de l’enquête.
- En effet…
- Je crois savoir qui vous êtes… Un fan si je ne me trompe. Kuro Furukou, un bon travail sur le trou de vers. »

Petit instant de silence, Kuro se contentant d’acquiescer de la tête, son expression facial restant caché.
La Chasseuse de Prime appuya alors sur un bouton sur son casque, et le vaisseau violet partit en direction du vaisseau de la fédération. Elle regarda alors les autres.
« Et vous autres ? Vous êtes ? Qu’on fasse un peu connaissance durant ce petit séjour ? »

Les alentours, à l'exception du petit groupe de Hornoads étaient calmes. Il n'y avait apparemment aucun danger de présent et déjà les scientifiques commencèrent à travailler.
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Seven Arts le Lun 16 Fév - 21:51

Emile Captain:
Un homme aux cheveux noir avec une énorme cicatrice sur le visage s’adressa à Emile et au autres.
« On va faire le brief’ final rapidement. On cherche l’un des points de chute de ces météorites, on analyse les environs et on se casse. Les chercheurs, vous cherchez, les Jokers, on couvre leurs cul si y’a des hostiles. »
*Les chercheur cherchent et nous ont les protège, ça m’va.*
« Et croyez-moi… » Dit-il en mettant son casque, un petit bruit de pressurisation se fit entendre.
Il prit alors un grand canon lourd à plasma visiblement modifié pour accueillir une petite mitrailleuse, et il la plaça dans un porte arme sur sa droite, son armure prenant la majorité du poids.
« Cette planète est un véritable enfer niveau faune sauvage. »
*ça sera jamais pire que de donner son donner son bain à Sunny...*
Appuyant sur un bouton, son arme se chargea et le bout du canon commença à émettre une légère lueur verte.
Les portes du sas s’ouvrirent alors, et aussitôt la température prit des teintes tropicales.
Emile regarda son poignet sur lequel se trouvait sa montre multifonction. Celle-ci analysa les environs. Air chaude et humide, température à 35°C, zone tropicale. Devant le groupe déjà, d’immenses arbres semblables à des palmiers s’élevaient, de très nombreuses plantes et fleurs jonchaient le sol, certaine se rétractant. Tandis que fuyait au loin des petites silhouettes d’animaux.
Le groupe se mit alors en marche, et l’un des chercheurs pointa alors dans une direction, tenant un objet qui servait apparemment à analyser l’air ambiant.
« Point de chute localisé, 1 kilomètre à l’Est de notre position.
- On y va. » Répondit l’homme, son arme constamment en joue.
La faune pouvait se faire voir de temps en temps, observant mais n’attaquant pas. Une sorte de lézard géant se déplaçant sur 6 pattes et doté d’une gueule si grande qu’il pourrait engloutir un humain passa juste devant le groupe. Sans même se préoccuper d’eux.
Des plantes bougeaient également, leurs pétales et fleurs semblant se regarder vers le groupe en permanence.
« Plante carnivore, vous touchez ces trucs, vous vous faite aspirer en moins de deux par cette petite plante. Pratique pour faire le ménage à la maison cependant une fois domestiqué. »
Emile s’arrêta quelques secondes devant les plantes, il s’empara un gros cailloux qui trainait au sol, et après une petite réflexion, l’envoya sur les plantes, comme s’il envoyait un susucre à son chien. Une des plantes ouvrit grand sa gueule et avala le caillou. Puis, elle prit quelque chose qui s’apparat à une expression de dégout, avant de recracher son aliment. Emile du d’ailleurs se baissé pour éviter le projectile.
-Héhé, fascinant…
Il rattrapa le reste du groupe qui était arrivé devant un petit cratère, et  se mit en place.
Un petit groupe de bestiole bipède, un peu semblable à des crapauds s’approchèrent alors.
« Des Hornoads, inoffensif. Au pire ils vous renifleront un peu les jambes. »
Un bruit alors se fit entendre, et un vaisseau se stoppa au-dessus de la zone. Un vaisseau de couleur violet que sembla reconnaître les chercheurs.
Une silhouette sauta alors du vaisseau, atterrissant au milieu du groupe. Une personne dans une armure orange, deux boules au niveau des épaules, un bras canon.
« S.A.M., chasseuse de prime. » Dit Kuro, une petite pointe de surprise dans la voix.
« On m’a demandé de vous rejoindre pour assurer la sécurité du groupe, visiblement vos supérieurs semblent tenir aux bons résultats de l’enquête.
- En effet…
- Je crois savoir qui vous êtes… Un fan si je ne me trompe. Kuro Furukou, un bon travail sur le trou de vers. »
Petit instant de silence, Kuro se contentant d’acquiescer de la tête, son expression faciale restant caché.
La Chasseuse de Prime appuya alors sur un bouton sur son casque, et le vaisseau violet partit en direction du vaisseau de la fédération. Elle regarda alors les autres.
« Et vous autres ? Vous êtes ? Qu’on fasse un peu connaissance durant ce petit séjour ? »
Emile songea quelques seconde, avant de lever son poignet et de commencer à tripoter sa montre.
-Glados ? Quel est le niveau de l’air ?
« 65% d’azote, 30% d’oxygène, 0,03% de carbone, aucune présence d’autre gaz nuisible et niveau de micro-solide insuffisant, parfaitement respirable. »
-Bien.
Le jeune ingénieur retira alors son casque dans un pssssh annoncent l’entrée de l’air extérieur dans celui-ci, dévoilant son visage.
-Si vous ne me reconnaissez pas déjà au visage, je suis Emile Captain, vous avez surement déjà entendu parler de moi en tant qu’un des cerveaux les plus créatifs de l’entreprise Firestone. Si ce n’est pas le cas c’est que vous intéresser à la constitution des entreprises à qui vous achetez vos produits n’est pas votre tasse de thé. Enfin bref, je m’égare, j’ai récemment été engagé pour travailler sur la station U-154.
Emile se tourna vers le reste du groupe, tout faisant tournoyer son casque sur le bout de son fusil.
-Bien, à qui le tour ?

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 874
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Dojo42 le Lun 16 Fév - 22:05

Jeff dinamo:
Jeff avait écouté le brief, rien de bien sorcier, on protège pendant que les chercheurs cherche et toute forme hostile devient un jolie feu d'artifice.

Il suivit ensuite tranquillement le groupe couvrant l’arrière de son lance grenade, il entendit une histoire à propos de plante carnivore, et aperçut un des « joker » lancer une pierre à l’intérieur.

*Héhé je me demande si elle ferait la même grimace si j’avais lancé une grenade *

Finalement, le groupe arriva devant un petit cratère, et l’équipe se mit en place.
Un petit groupe de bestiole bipède, un peu semblable à des crapauds s’approchèrent alors.
« Des Hornoads, inoffensif. Au pire ils vous renifleront un peu les jambes. »
« Putain, j'aime pas les crapauds »
Un bruit alors se fit entendre, et un vaisseau se stoppa au-dessus de la zone. Un vaisseau de couleur violet que sembla reconnaître les chercheurs.
Une silhouette sauta alors du vaisseau, atterrissant au milieu du groupe. Une personne dans une armure orange, deux boules au niveau des épaules, un bras canon.
« S.A.M., chasseuse de prime. » Dit Kuro, une petite pointe de surprise dans la voix.
« On m’a demandé de vous rejoindre pour assurer la sécurité du groupe, visiblement vos supérieurs semblent tenir aux bons résultats de l’enquête.
- En effet…
- Je crois savoir qui vous êtes… Un fan si je ne me trompe. Kuro Furukou, un bon travail sur le trou de vers. »
Petit instant de silence, Kuro se contentant d’acquiescer de la tête, son expression facial restant caché.
La Chasseuse de Prime appuya alors sur un bouton sur son casque, et le vaisseau violet partit en direction du vaisseau de la fédération. Elle regarda alors les autres.
« Et vous autres ? Vous êtes ? Qu’on fasse un peu connaissance durant ce petit séjour ? »

Jeff regardât un moment la chasseuse de primes, avant d'entendre le certain Emile Captain se présenter. Il prit ensuite la parole.

« Je suis Jeff Dinamo, expert en toute forme d'explosif, je suis la si y'a besoin de faire péter des truc. »

Jeff caressa fièrement sont lance grenade
avatar
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Night Wing le Lun 16 Fév - 23:42

Hashi et Arya:
« On va faire le brief’ final rapidement. On cherche l’un des points de chute de ces météorites, on analyse les environs et on se casse. Les chercheurs, vous cherchez, les Jokers, on couvre leurs cul si y’a des hostiles. Et croyez-moi… »

A peine l’homme à l’armure bleu avait fini sa phrase, que mon regard vint se poser sur Arya, un simple et minuscule hochement de tête et nous voila en position, nos capes s’actives et nous disparaissons presque, nos fusils sniper s’allumes en même temps.

*-T’es prête ?
-Comme jamais frangin… plutôt mignon le casque bleu.
-Parfois j’aimerais que tu ne me face pas mention de t’es commentaire quand t’es en manque.
-J’y peux rien si j’ai des besoins. Le sas s’ouvre.
*

Effectivement, le sas venais de s’ouvrir et a peine les portes venais de finir de nous laissai le passage qu’Arya et moi-même somme sortie dans les premier, nous mettant en position de façon à pouvoir assurer la sécurité  du groupe, mon œil biotique dans le viseur, épiant le moindre mouvement.

« Point de chute localisé, 1 kilomètre à l’Est de notre position. »

Je n’aimais pas cette sensation, la sensation de ce sentir observer par la faune et la flore, comme-ci elle nous jaugé. Au même moment un Tyran nous passa devant, j’avais vue une description en me renseignant sur la planète. Cette créature qui a l’aspect un lézard géant possède trois paires de pattes et ce trouvant dans le haut de la chaine alimentaire il ne craint pas grand-chose, il ne faut juste pas le provoquer.
S’en suivit un long et fastidieux parcours a travers des plante carnivore, l’un des « joker » comme on nous appel venais de lancer un caillou sur une de c’est même plante et celle-ci après l’avoir avalé la recracha en direction du « Joker », qui  l’évita de justesse. Le projectile continua sa course dans ma direction, le l’attrape au vol avant qu’elle ne rentre en contact avec mon casque. Puis je la repose au sol.

*-Dans une biosphère comme celui-ci, il faut faire le moins de trace possible.
-Tu dis ?
-Nan rien, continue à guetter.
-Ha, je respect de la faune et de la flore c’est ça … Cratère à 6h…. hooooo c’est trop mignon..
*

Nous venions d’arriver en haut d’un petit cratère et un groupe de Hornoads nous accueillait, des crapauds bipèdes.
« Des Hornoads, inoffensif. Au pire ils vous renifleront un peu les jambes. »
Et encore gagner. C’est alors qu’un vaisseau ce stationna au dessus de nous et qu’une chasseuse de prime en descendit. SAM  d’après le casque bleu, qui maintenant avais un nom, Kuro Furukou.

« Et vous autres ? Vous êtes ? Qu’on fasse un peu connaissance durant ce petit séjour ? »
-Glados ? Quel est le niveau de l’air ?
Non, c'est une blague, il vas pas.... et bas si il retire son casque, le crétin, c'est pas parce que maintenant y a pas de problème dans l'aire qu'il en serras de même dans les minutes qui arrives, qui sais ce qui peux nous tomber sur le coin de la gueule, hors de question que j’enlève le miens.

*-Arya, je t'interdit de retirer ton casque.
-Moi je le trouve plutôt couillus de faire ça.
-Raaaa mais toi et t'as libido...
-mais nan, t'inquiète, je retirerais pas mon casque.
*

-Si vous ne me reconnaissez pas déjà au visage, je suis Emile Captain, vous avez surement déjà entendu parler de moi en tant qu’un des cerveaux les plus créatifs de l’entreprise Firestone. Si ce n’est pas le cas c’est que vous intéresser à la constitution des entreprises à qui vous achetez vos produits n’est pas votre tasse de thé. Enfin bref, je m’égare, j’ai récemment été engagé pour travailler sur la station U-154.  Dis « Emile » car maintenant je peux mettre un nom sur cette armure.

« Je suis Jeff Dinamo, expert en toute forme d'explosif, je suis la si y'a besoin de faire péter des truc. »

Haha, je le savais, ce gars est un démolisseur, enfin j’avais parié sur le démineur, mais c’est le même principe. Arya relève alors sa capuche quasiment en même tant que moi. Nous étions cote à cote.

-Bon, c’est à nous. On nous appel les Jumeaux, spécialistes dans l’analyse, la protection et l’élimination de cible a longue porté. Ary et Hash, ravie de faire votre connaissance.

Les interférence du casques d’Arya avais fait qu’il avais était impossible d’entendre avec exactitide le nom respectif des Jumeaux.
*-Tu veux pas enlever ce foutue truc qui te donne une voie trop bizarre,
-Je peux pas, c’est un réglage que j’ai pas réussis a trouvé.
-raa la merde.
*

HRP:
Tout ce qui est entre * et en italique sont des dialogues sur le canal privé entre les armures d'Arya et Hashi. Le seul moyen d'avoir accès à ce qu'ils ce disent serais de pirater ce canal, par exemple, je suis sur qu'une IA pourrais détecter se canal crypté. Wink
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Seven Arts le Mar 17 Fév - 0:32

Emile Captain:
Le premier à répondre fut le mec portant une énorme armure rappelant à Emile les démineurs.
« Je suis Jeff Dinamo, expert en toute forme d'explosif, je suis la si y'a besoin de faire péter des trucs.»
Apparu alors de nulle part 2 soldats aux allures presque semblables.
*Tien, j’les avais presque oublié ces deux là.*
L’un des deux pris parole, il avait une voix étouffé et robotisé, surement du à son  casque. Mais celui-ci semblais avoir un problème, en effet, la voix était bien trop inhumaine et synthétique, et bugait en plus de ça, ce qui faisait que certain de ses mots devinrent tout à coup inaudible.
-Bon, c’est à nous.  On nous appelle les Jumeaux, spécialistes dans l’anal***, la protection et l’élimi****ion de cible à longue portée. Ar** et ***sh, ravie de faire votre connai*****ce.
C’est alors qu’Emile entendit comme des interférences dans sa montre, il fit dos au groupe et chuchota pour ne pas être entendu pendant que les autres se présentaient.
-Glados ? Qu’est-ce qu’il se passe ?
Au cas où, il baissa le volume de la voix de l’IA, si problème important il y avait, il voulait éviter la panique.
« J’intercepte une communication privé venant des Jumeaux.»
-Oooh, mais enfin Glados, ça s’fait pas…
« … »
-…
« Pourquoi n’interrompez-vous pas le processus ? »
-Quoi ? Oh, oui, oui…bien sur…Euh… Je…Je vérifie juste un truc.

Il porta sa montre à son oreille.
« -Tu veux pas enlever ce foutue truc qui te donne une voie trop bizarre,
-Je peux pas, c’est un réglage que j’ai pas réussis a trouvé.
-raa la merde. »

*Mmmmh, ça va, ce n’est que les deux fantômes qui discutent du problème de transcripteur vocal de l’autre. J’suis déçu, j’m’attendais au pire à un petit secret croustillant.*
L’ingénieur regarda de droite à gauche, vérifiant bien que les regards du reste du groupe étaient bien sur la personne qui se présentait en ce moment, puis il ouvrit le canal afin de pouvoir recevoir les discutions privé de ces deux soldat similaires et envoya la transcription dans son casque.
Il savait que ça ne se faisait pas d’écouter les gens comme ça, mais c’était sa nature infantile, il est curieux.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 874
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Dojo42 le Mar 17 Fév - 0:41

Jeff Dinamo:
Deux soldat apparurent de nul part, Jeff fut un peu surpris sur le coup, avant de se souvenir qu'il était avec eux dans le sas.

-Bon, c’est à nous.  On nous appelle les Jumeaux, spécialistes dans l’anal***, la protection et l’élimi****ion de cible à longue portée. Ar** et ***sh, ravie de faire votre connai*****ce.

Jeff éclatât de rire.

« Spécialiste dans l'anal c'est ça ? Pourquoi je sens que cette mission va tourner en mauvais film porno»

Jeff tentât de se calmer, il avait du mal pour ne pas se remettre à rire.
avatar
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Night Wing le Mar 17 Fév - 0:57

Arya - Hashi:
« Spécialiste dans l'anal c'est ça ? Pourquoi je sens que cette mission va tourner en mauvais film porno»
*-Hashi…
-Fait toi plaisir, mais n’en fait pas trop quand même.
*

Arya s’approche alors de Jeff tout en enlevant son casque avec la main droite révélant sa chevelure de feu. Puis se place devant le démolisseur et commence a « polir » le canon de son fusil.

-De l’Anal ? Tu veux vraiment de l’anal ? Parque qu’un seul mot de ta part et je me ferais un plaisir de te faire un deuxième trou de bal. Alors garde t’es remarques au fin font de ton cul si tu veux pas avoir mal au plus profond de ton être.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Dojo42 le Mar 17 Fév - 1:07

Jeff dinamo:
Arya s’approche alors de Jeff tout en enlevant son casque avec la main droite révélant sa chevelure de feu. Puis se place devant le démolisseur et commence a « polir » le canon de son fusil.

-De l’Anal ? Tu veux vraiment de l’anal ? Parque qu’un seul mot de ta part et je me ferais un plaisir de te faire un deuxième trou de bal. Alors garde t’es remarques au fin font de ton cul si tu veux pas avoir mal au plus profond de ton être.

Jeff posât sa main sur le menton Arya, le soulevant un peu.

« Ha Ha, tu sait gamine, t'aurait plus de chance de me faire exploser et tout les alentour avec que de me faire un deuxième trou de balle. Et entre nous, j’espère pour toi que j’aurai explosé, sinon tu me verrat forcé de te mettre une grenade dans le cul... »

Jeff arborait un grand sourire qui n'était sûrement pas visible à cause de son casque, il prenait tout ça à la rigolade, ce qui n'était sûrement pas le cas de sont interlocutrices.
avatar
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Seven Arts le Mar 17 Fév - 1:43

Emile Captain:
Alors qu’il se retourna, Emile surpris une dispute entre le prénommé Jeff et l’un des jumeaux qui s’avérait être…une femme.
*Si j’m’attendais à ça. Le défaut de son casque doit être énorme pour cacher sa voix féminine.*
-De l’Anal ? Tu veux vraiment de l’anal ? Parque qu’un seul mot de ta part et je me ferais un plaisir de te faire un deuxième trou de bal. Alors garde t’es remarques au fin fond de ton cul si tu veux pas avoir mal au plus profond de ton être.
Jeff posât sa main sur le menton Arya, le soulevant un peu.
« Ha Ha, tu sais gamine, t'aurait plus de chance de me faire exploser et tous les alentour avec que de me faire un deuxième trou de balle. Et entre nous, j’espère pour toi que j’aurai explosé, sinon tu me verrat forcé de te mettre une grenade dans le cul... »
-Wowowow, j’ai manqué une étape moi, il se passe quoi là ?

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 874
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par KuroNyra le Mar 17 Fév - 13:15

Kuro regarda la dispute, croisant les bras et tapotant du pied.
« Quand vous aurez fini votre jeu de drague peut-être que l'on pourra se reconcentrer sur la mission ? »

S.A.M. de son côté resta silencieuse quelques instants.
Un bruit dans les fourrés se fit entendre, les Hornoards venaient de sauter dans des buissons...
Sauf qu'un petit cri de douleur put se faire entendre, puis un autre et encore un autre...
Et les Hornoads ressortirent du buisson.
« Hum ? » Kuro les regarda de plus près… Et eu aussitôt un mouvement de recul quand l’un d’entre eux sauta sur lui, à la place de la bouche dépourvue de la moindre dent et des pattes qui ne leur servaient qu’a sauter se trouvait désormais une bouche garnie de dent acéré, et des pattes possédants de grandes griffe.
L’un sauta sur Kuro, tandis que les autres se mirent à attaquer de la même manière le groupe.
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Dojo42 le Mar 17 Fév - 22:51

Jeff Dinamo:
Kuro regarda la dispute, croisant les bras et tapotant du pied.
« Quand vous aurez fini votre jeu de drague peut-être que l'on pourra se reconcentrer sur la mission ? »
-On faisait que discuter c'est bon.

S.A.M. de son côté resta silencieuse quelques instants.
Un bruit dans les fourrés se fit entendre, les Hornoards venaient de sauter dans des buissons...
Sauf qu'un petit cri de douleur put se faire entendre, puis un autre et encore un autre...
Et les Hornoads ressortirent du buisson.
« Hum ? » Kuro les regarda de plus près… Et eu aussitôt un mouvement de recul quand l’un d’entre eux sauta sur lui, à la place de la bouche dépourvue de la moindre dent et des pattes qui ne leur servaient qu’a sauter se trouvait désormais une bouche garnie de dent acéré, et des pattes possédants de grandes griffe.
L’un sauta sur Kuro, tandis que les autres se mirent à attaquer de la même manière le groupe.

« Putain, j’avais dit que je les sentait pas c'est crapaud de merde ! »

Jeff soulevât sont lance grenade visant les crapaud.

« à votre place je me mettrait à couvert ! »

Jeff tirât visant les crapaud les plus éloigné des autre membre du groupe.
avatar
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Seven Arts le Mar 17 Fév - 23:12

Emile Captain:
« Quand vous aurez fini votre jeu de drague peut-être que l'on pourra se reconcentrer sur la mission ? »
« Dans l’état actuel des choses, ces deux individus sont chacun à un niveau de colère et d’amusement élevé, ils arrivent au dernier stade de la dispute, et peuvent donc en arriver aux mains. Utiliser le sarcasme et le mépris n’est pas recommandé Mr Kuro. »
-Merci Glados, mais ça règle pas le probl…OH PUTAIN !!!
Emile fut tellement surpris par la horde de crapaud aux dents assurés foncer sur eux qu’il recula, tout en manquant de tomber en arrière, d’un bon mètre, tellement qu’il faillit faire tomber son casque.
Les autres furent plus sur le qui-vive, le demolition man réagit tout de suite en envoyant une grenade, dont l’explosion souleva la poussière de la terre du cratère.
« Détection de microparticule de soufre ! »
-Merde…
S’en attendre une seconde, l’ingénieur replaça son casque sur sa tête, puis se releva.
À présent prêt à riposter, il rangea son Ampleur dans son étui et sorti son Bébé Dragon.
Quelques-unes de ces bestioles, qui visiblement avaient survécus à l’explosion, se dirigèrent vers lui.
-Ce soir ça va être cuisse de grenouille grillée ! Cria-t-il avant d’appuyer sur la gâchette, libérant une énorme quantité de feu sur ces monstres.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 874
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Night Wing le Mer 18 Fév - 15:28

Arya - Hashi:
Aya venais a peine de finir sa phrase que posât sa main sur le menton Arya, le soulevant légèrement.

« Ha Ha, tu sais gamine, t'aurait plus de chance de me faire exploser et tout les alentour avec que de me faire un deuxième trou de balle. Et entre nous, j’espère pour toi que j’aurai explosé, sinon tu me verrat forcé de te mettre une grenade dans le cul... »
-Wowowow, j’ai manqué une étape moi, il se passe quoi là ?

Je m’approche alors un de mes pistolet a la main, je sens que ça vas bientôt dégénérer et je vais rapidement remettre tout ce jolie monde a leurs place, c’est pas le moment de faire des histoires.
Mais c’est Kuro qui me devança, il tapé du pied et il avait bien raison.

« Quand vous aurez fini votre jeu de drague peut-être que l'on pourra se reconcentrer sur la mission ? »
-On faisait que discuter c'est bon.
« Dans l’état actuel des choses, ces deux individus sont chacun à un niveau de colère et d’amusement élevé, ils arrivent au dernier stade de la dispute, et peuvent donc en arriver aux mains. Utiliser le sarcasme et le mépris n’est pas recommandé Mr Kuro. »
-Exactement, nous ...ho la ferme toi!.
-Merci Glados, mais ça règle pas le probl…OH PUTAIN !!!

Putain mais c'est quoi ce truc qui viens de parler? Une I.A? impossible,Emile ne lui a pas donner ordre de prendre la parole .... ce Emile est louche, je vais le garder a l’œil moi. Je m’approche d’Arya et prend son casque pour lui remettre sur la tête. Pendant qu’elle réajuste son casque, je fais signe à Jeff de regarder légèrement plus bas, mon pistolet pointé et à quelques centimètre de la position où devais être son deuxième cerveaux, puis au moment où son  regard ce tourne a nouveau sur moi je lui fais signe avec le doigt qu’il n’a pas intérêt à toucher à Arya.
Pas un mot ne sort de mon casque, car il n’y as rien à dire, Arya est allé trop loin et lui également. Tendis qu’Arya fini de replacer son casque, un drôle de bruit venant du buisson ce fait entendre et quelques secondes plus tard, les inoffensif Hormoads venais de ce lancer dans notre direction.

*-Arya, on reparleras de ton casque plus tard. En position C E R!  (Camouflage et Élimination Rapproché)
-Reçut.
*
Dans un mouvement circulaire, nous nous agenouillons cote à cote, nos capes s’activent et nos capuche sont relevées, on ne nous discerne presque plus. Arya a sortie sa mitraillette et moi mes deux pistolets.

« Putain, j’avais dit que je les sentais pas c'est crapaud de merde ! »

Jeff soulevât alors sont lance grenade.

« A votre place je me mettrait à couvert ! »

Le souffle de la détonation n’était pas très fort, mais suffisamment pour devoir attention a ne pas perdre l’équilibre.

-Ce soir ça va être cuisse de grenouille grillée ! Cria Emile avant de créer une gerbe de feu en direction des Hormoads restant.
*-Bon, nous ne ferrons pas mieux, il est préférable de ne pas gaspiller de munitions.
-Peut-être, mais c’est flammes vont attirer bien pire que de simple crapauds, il faut quitter cet endroit au plus vite.
-Ouè, allons rejoindre les scientifiques, notre priorité est leurs sécurité.
-J’aime te voir comme ça, allons y
.*

C’est ainsi que nous nous dirigeons vers le groupe de scientifiques qui avais déjà commençaient leurs analyse. Au passages, nous éliminions les crapauds qui barré le chemin.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par KuroNyra le Mer 18 Fév - 21:33

L’attaque de Jeff tua une bonne partie des crapauds, tandis que S.A.M. de son côté se débarrassait de l’un des crapauds l’ayant attaqué. Kuro de son côté dégaina sa lame et trancha l’un des crapauds suivit immédiatement de l’autre.

Le Lance-flamme fit son œuvre et aussitôt tua les derniers.
Plus de menace… Ou du moins c’est ce qui aurait été logique.

Les cadavres des crapauds semblèrent se brouiller… Et finalement changèrent de forme devenant de petite créature visqueuse flottant en l’air jaune… Et chacune d’entre elle foncèrent vers les membres de l’équipe exceptée les chercheurs… Et entrèrent dans chaque individu avant qu’ils ne puissent réagir.

Un silence se fit alors… Kuro regardant son ventre ou était entré plusieurs des créatures…
Et regarda les autres tandis qu’un chercheur s’approcha.
« Merde, qu’est-ce que c’était que c’est trucs ? Vous allez bien ? »
Kuro bougea un peu… Il ne sentait rien d’anormal…
« Je… Tout va bien j’ai l’impression… Et vous autres ? »
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Dojo42 le Mer 18 Fév - 21:50

Jeff dinamo:
Cette merde flottante venait de rentrer en Jeff.

« Putain de merde, c'était quoi cette merde ? Mais... ça à l'air... d'aller. »

Jeff tremblait, il se tournât vers les chercheur.

« Vous savez ce que c'est que se truc? vous saurez nous le retirer hein? »
avatar
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Night Wing le Mer 18 Fév - 22:27

Arya - Hashi:
Les cadavres des crapauds était un peu partout, et puis il ce passa quelque chose d’étrange, tout les cadavres se brouillèrent, et prirent la forme de petites créatures visqueuse flottant en l’air.
Et alors que nous étions stupéfait de voir cela ce produire devant nous, c’est même créature foncèrent sur nous et disparurent en entrant dans nos corps. Seul les scientifiques semblais ne pas avoir était infecté. Je tombe alors a genoux, cela serait donc notre fin, mourir sur une planète sauvage loin de toute civilisation et d’une chose inconnue. Que vas t’il nous arriver ? Je regarde Arya, elle est a mes coté, sont casque touche le miens, nous ne comprenons pas ce qui ce passe.

*-Arya ? tu vas bien ?
-Je…. Je ne sais pas, je ne ressens rien du tout… c’est étrange
-Comme moi…
*
« Je… Tout va bien j’ai l’impression… Et vous autres ? »
-Je … je ne sais pas, pour nous tout est normale… enfin pour le moment.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Seven Arts le Mer 18 Fév - 23:25

Emile Captain:
Pendant qu’il grillait les crapauds, Emile intercepta une nouvelle conversation entre les Jumeaux.
« -Bon, nous ne ferons pas mieux, il est préférable de ne pas gaspiller de munitions.
-Peut-être, mais c’est flammes vont attirer bien pire que de simple crapauds, il faut quitter cet endroit au plus vite. »

Emile aurai voulu lui dire que c’était ça ou finir grignoter par des minuscules créatures avec des dents assurées, mais il s’abstint.
« -Ouè, allons rejoindre les scientifiques, notre priorité est leurs sécurité.
-J’aime te voir comme ça, allons-y. »

Ils partirent alors protéger les chercheurs, tandis qu’Emile put se rendre compte que ses attaquants n’étaient à présent que des petits morceaux de chair carbonisé.
Le travail terminé, il se retourna vers le reste du groupe, prenant une posture victorieuse, le bout de son canon sur l’épaule.
- Si même le plat préféré des français est une créature dangereuse, je n’imagine pas comment est le reste de cette forêt. Enfin bref, on s’en est bien tiré avec ces merdes…
Tout à coup, les cadavres des crapauds semblèrent se brouiller… Et finalement changèrent de forme devenant de petite créature visqueuse flottant en l’air jaune…
-Qu’est-ce que…
Chacune d’entre elle foncèrent vers les membres de l’équipe excepté les chercheurs… Et entrèrent dans chaque individu avant qu’ils ne puissent réagir.
Cette fois, l’ingénieur s’étala bien en arrière, il releva vite le haut du corps…et constata qu’il n’avait rien.
« -Arya ? Tu vas bien ?
-Je…. Je ne sais pas, je ne ressens rien du tout… c’est étrange
-Comme moi… »

« Je… Tout va bien j’ai l’impression… Et vous autres ? »
« Putain de merde, c'était quoi cette merde ? Mais... ça à l'air... d'aller. »
-Je … je ne sais pas, pour nous tout est normale… enfin pour le moment.
*Bizarre, moi non plus je ne sens rien, ce n’est pas normal*
-Glados ! Analyse interne ! Je veux savoir s’il y a la moindre incohérence, même si ce n’est qu’un simple ralentissement de la coagulation de mon sang.

L’ingénieur sentit une vive douleur dans son poignet, en effet, afin de l’analysé, Glados du passé outre son épiderme par le billet d’une sorte de minuscule épine contenant un analyseur organique.
« Je ne repère rien d’anormal Mr Captain. Les systèmes de votre corps sont exactement comme ceux d’un humain normal, moyennent les dommages antérieurs à l’évènement présent. »
Emile se releva douloureusement, en sentit dans sa voix qu’il commençait à paniquer.
-Merde, merde, merde, c’est pas normal, c’est pas normal du tout !
Il commença à chipoter à sa montre, comme s’il cherchait des informations. Inutile évidemment, il n’avait pas encore eu le temps d’installer les données de recherche dans le système de Glados.
-Ces trucs nous sont rentrés dedans. Pas passé au travers, sinon la douleur n’aurai pas été que ventrale, non, ils sont bien entré ! Mais impossible de les détecter. Comment est-ce possible, comment ? Arg, je n’comprends pas !
Il fit les 100 pas en se tenant la tête, réfléchissant.
-Bon, ya qu’un seul moyen d’en être totalement sur.
Il sorti de sa veste un petit dispositif grand comme une tablette avec un écran au milieu, des deux côtés. Il le plaça sur son ventre, celui-ci apparut sur l’écran, comme s’il n’avait qu’une simple plaque de verre entre les mains.
-Si vous avez l’estomac fragile, j’vous conseille de ne pas regarder.
Il tourna un bouton, à force qu’il faisait ça, le bout de vêtement de son ventre disparut, puis la peau, ensuite les abdos musculaires, et ainsi de suite, plus profondément dans son organisme, espérant tomber sur ces drôle de créature, quelque part enfouit en lui.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 874
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Aisling le Ven 20 Fév - 21:57

Elissa Cousland:
"Je m’appelle Elissa Cousland, je viens d'une planète appelé Tedas, a Ferelden, plus précisément a Hautecime."

J'assistait a cette petite joute verbal en me disant que les mec ne pensait vraiment qu'avec leur bi... manche. Lors de l'attaque des crapaud, je me disais qu'il serait fâcheux de gâcher des balles pour sa. Je fit une mine dépité, lorsque les crapaud se brouillèrent pour entré en elle sans qu'elle puisse faire quoi que se soit.

"Comment sa a put s'infiltré dans mon armure quelle saleté, dire qu'allais d'en garder pour manger ce soir. Somme nous condamné a une mort atroce? peut être qu'une de ces choses va nous ressortir par le ventre en nous y faisant un gros trous?"

*elles avaient l'air, si ... apétissantes.... dans du beure, relevé au petit oignon, miam.*
avatar
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 146
Date d'inscription : 12/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par KuroNyra le Ven 20 Fév - 22:51

Rien au scanner, rien du tout. L’un des chercheurs s’approcha.
« Mieux vaut rentrer, on a pu obtenir un échantillon des restes de météorite. On vous examinera au vaisseau pour découvrir ce qu’étaient ces… Choses. »
Kuro acquiesça, mieux valait rentrer immédiatement. S.A.M. de son côté acquiesça également, sa voix trahissait une légère inquiétude.
« Vous ne ressentez rien de particulier ? » Demanda l’un des chercheurs, Kuro répondit que non. Rien, l’entrée de la bête avait été sans douleur comme si le corps l’avait absorbé sans mal. Mis à part cela. Il se sentait en pleine forme. Il en était de même pour le reste du groupe.
La route au vaisseau se déroula sans accroc.

Et ce fut à l’arrivé à ce dernier que les choses se compliquèrent.
Kuro ainsi que les autres personnes ayant été infecté furent pris de douleur au niveau de la tête, et tous en l’espace d’une dizaine de seconde s’effondrèrent au sol. Inconscient.

**********************************************************



[Croiseur léger AKIRA]
[Date inconnu après incident]

Kuro se réveilla en sursaut. En sueur.
La première chose qu’il remarqua était qu’il portait désormais une tenue civile sur lui, son armure accroché en face de lui contre un mur.
Il vit une petite diode rouge clignoté de manière répétitive, et devina aussitôt qu’il s’agissait d’une petite alarme. Pourquoi ? Prévenir de son réveil peut-être ?

Se massant la tête, le soldat s’asseya sur son lit. Se sentant étrangement bien et essayant de se remémorer ce qu’il s’était passé.
Regardant ses bras, il se leva alors, et se dirigea vers la porte… Qui s’ouvrit sur un chercheur en blouse blanche.
« Ha ! Monsieur Furukou, vous nous avez fait sacrément peur je dois dire. Heureux de vous voir en bien meilleur forme… Mais je crains que vous ne deviez me suivre. Non pas que vous ayez commis une erreur ou quoique ce soit… Mais vous et vos hommes… Et bien… Nous vous expliquerons tout au briefing. Tout votre équipement est présent avec votre armure… Vous en aurez besoin. » Conclua le chercheur. Un militaire apparut alors, arme à la ceinture. Aussitôt il se présenta.
« Rassurez-vous, vous n’êtes ni aux arrêts, ni accusé coupable de quoique ce soit… Vous comprendrez tout au briefing. Je suis le major Erwin. Mais je vous expliquerais la situation à vous et a vos hommes une fois dans la salle de briefing. »

Levant un sourcil. Kuro regarda l’armure, puis le chercheur. Et sans rien dire l’enfila. Avant de suivre le chercheur vers une salle sphérique. La salle du briefing qu’il reconnut être celle de l’AKIRA. Un Croiseur léger de la fédération. Celui depuis laquelle ils avaient débarqué sur le Valhalla.
Les autres membres de l’équipe arrivèrent peu après, tous escorté par des scientifiques ainsi que des militaires.

HS MJ:

Décrivez votre retour au vaisseau. Votre réveil, et votre arrivé dans la pièce sphérique.
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Seven Arts le Sam 21 Fév - 0:06

Emile Captain:
Rien au scanner, la colonne vertébrale d’Emile était visible à l’écran, et toujours pas une trace d’un quelconque parasite, rien du tout. L’un des chercheurs s’approcha.
« Mieux vaut rentrer, on a pu obtenir un échantillon des restes de météorite. On vous examinera au vaisseau pour découvrir ce qu’étaient ces… Choses. »
Kuro acquiesça, S.A.M. de son côté acquiesça également, sa voix trahissait une légère inquiétude.
« Vous ne ressentez rien de particulier ? » Demanda l’un des chercheurs.
-Non, strictement rien, et c’est bien étrange. Pas de sensation, aucune anomalie corporelle, et pas le moindre parasite visible. Était-ce une hallucination collective ? Mmmmh, peut-être, cette planète recèle tant de surprise.
Le ton de l’ingénieur était repassé à un certain calme, il était rassuré, ça ne semblais n’être d’une simple impression qu’ils ont tous eu. On a trop souvent tort de penser que notre cerveau ne peut pas nous jouer des tours.
Il regoingit alors le reste du groupe, déjà en chemin vers le vaisseau, il se plaça à côté des jumeaux.
-Hey, dites. Excusez-moi, mais j’ai cru comprendre que vous aviez des problèmes avec votre transcripteur vocal, au vu de cette voix robotisé qu’elle vous donne. Si vous voulez, je pourrai arranger la chose une fois de retour, je suis expert en la matière.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 874
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum