My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

M.1-000: Exploration

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Night Wing le Sam 21 Fév - 18:06

Tout le monde était plus ou moins en panique, et ceux qui ne montrais pas de signe extérieur était comme nous, non pas insensible à ce que venais de ce passer, mais juste déboussoler par cet évènement pour le moins déconcertant.
Les chercheurs avaient eu le temps de faire suffisamment de prélèvement pour leurs analyses. Nous voilà  donc en route pour retourner à notre point de chute.

*-Dit Hash..
-Qui y’as t’il Arya ?
-Tu as une idée de ce que pouvais être c’est choses ? je sais que tu as étudié la planète depuis notre arrivé, tu n’a rien lu a propos de ce qui viens de nous arriver ?
-…. J’aimerais pouvoir te dire que oui, mais ce n’est pas le cas. Mais ne t’inquiète pas, il n’y a pas de raison pour que cela ce passe mal.
-Mais aucune pour que cela ne ce passe bien également …. *

Nous continuions à marcher quand le Emile s’approcha de nous.

*-Y nous veux quoi le gazeux ?*

-Hey, dites. Excusez-moi, mais j’ai cru comprendre que vous aviez des problèmes avec votre transcripteur vocal, au vu de cette voix robotisé qu’elle vous donne. Si vous voulez, je pourrais arranger la chose une fois de retour, je suis expert en la matière.
*-Le gazeux ? Vas si, explique se nouveau surnom, je suis curieuse de savoir pourquoi le gazeux.
-C’est simple, il a un masque a gaz et un lance flamme. Le gazeux, tout simplement. Plus loin on à Pétard,  la causeuse, le bleu et l’autre à qui j’ai pas encore trouvé de nom.
-Ok pour gazeux, Pétard et le bleu, mais pourquoi la causeuse ? Elle a presque rien dit….
-Ba justement, elle dit presque rien héhé.
-T’es vraiment con Hash.
* Me dit-elle en me donnant une tape sur l’épaule.

Je me retourne alors vers Emile.

-Et qu’est-ce-qui te dis que ce n’est justement pas fait exprès ?
*-nan mais regarde moi ça tronche, un vrais masque a Gaz…
-T’es rude Hash, il nous propose de l’aide.
-Ba j’en veux pas, pourquoi on lui confirait notre matériel, on ne le connais même pas.
-Alors de un, c’est pas notre matériel, c’est mon casque. Et de deux,  il ne te parlait pas.
*
-Désolé, mais nous n’avons pas pour habitude de confier notre matériel à des inconnus. Sans offense, mais nous sommes plutôt prudent par nature. Malgré le fait que tu sois sans doute un grand savant dans ton domaine, nous ne te connaissons pas du tout.
*-Et trois, tu a beau être plus grader que moi, souvient toi que personne ne parle a ma place. P.E.R.S.O.N.N.E !
-Ouè ouè, t’as de la chance d’être une fille sinon je t’en aurais déjà mit une.
-depuis quand ça te dérange ? hooo tu fais ton timide. C’est trop mignon.
-Ha ouè c’est vrais ça, depuis quand ça me gène.*
finis-je de dire en pausant ma main sur l’épaule d’Arya avant de lui donner une tape amicale sur le haut de son casque.

Le vaisseau était maintenant en vue et pour ne rien cacher, je me faisais une joie de remonter à bord. Mais au moment où nous montèrent je fus pris de gigantesque douleur au niveau de mon cerveau, et je suis tombé au sol. Puis le vide, rien de rien le néant le plus total.

************************************************************************************
Hashi:
Le néant, il n’y as rien de plus désagréable, pas de bruit, pas de sensation, absolument rien.  Puis une lumière et un son, un seul son qui me guide vers cette lumière. Puis mes paupière s’ouvre et alors mes oreille me semble crier à l’horreur, le son que j’avais entendue dans mon pseudo sommeil était en réalité nul autre que ma sœur Arya qui criais à s’en détacher les poumons. Je n’arrivais pas à distinguer précisément ce qu’elle disait, mais nul doute que cela n’était pas très catholique comme on le disait autrefois.
Je me lève péniblement et constate que je suis en … en presque rien en faire, juste un grand caleçon. Au mur est disposé ma tenue de combat ainsi que ma combinaison.
La porte s’ouvre alors et en plus d’entendre la voix d’Arya et d’un homme qui crie, un scientifique et un militaire entre dans la chambre.
-Monsieur Hatake, si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre.
Je regarde alors l’homme en tenue militaire que venais de me parler et distingue qu’il porte une arme en main.
-Ais-je réellement le choix ? Je vais juste m’habiller un peu plus correctement si vous le permettez.
-Bien sur.
Je m’habille alors et une fois en tenue, mon casque sous le bras, je suis les deux hommes et un peux plus loin, deux autres tente d’ouvrir une porte d’où proviens la voix de ma sœur mais également celle d’un autre homme qui hurle de le laisser sortir. Nous nous rapprochons et alors que les deux personnes réussis a ouvrir manuellement la porte métallique, je vois un scientifique sortir par la porte en ce protégeant la tête avec ses bras tendis qu’un respectable métallique passe à coté de lui.
-Tu m’échapperas pas !!!!!!!


Arya:
Doucement j’ouvris les yeux, je me trouvais dans une salle blanche, médicalisé a première vue. Je ne me souvenais pas très bien ce qui m’était arrivé, mon souvenir le plus proche étais que je tombais après être rentrais dans la navette spatial.
Je lève alors la tête et découvre sur ma gauche un homme en blouse blanche qui était entrain de remettre un drap… comme s’il me bordait… je le regarde alors dans les yeux, il est apeuré, son visage était rouge de honte et ses mains tremblais.

-Bon….bon…. bonjours….. ce n’…ai pas…. ce … que … croyez….
Comment ça c’est pas ce que je crois ? Et je devrais croire quoi au juste ? Puis une étrange sensation, une sensation que me parcours le corps.
-Je…  Je… Je vais vous laissez….. dit-il en reculent lentement du lit dans lequel je me trouvais…

Je vis alors derrière lui mes affaires suspendues, toutes mes affaires, ce qui voulais dire que je ne portais pas mes affaires sur moi. Je regarde rapidement ce que j’ai sur moi et découvre que je ne porte rien. A coté de mon lit ce trouvais un récipient métallique avec une éponge et un liquide transparent a l’intérieur, sans doute de l’eau.

-Tu as fais ma toilette ? Dis-je le regard en feu. Tu m’a touché dans mon sommeil ? Moi !
-N… Non, cenaispascequevouscroyez cenaispasmoi.
-Tu parle drôlement vite pour quelqu’un qui n’a rien a ce reprocher. Dis-je en me levant du lit, le drap en partie sur moi.
-A l’aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee…….
-Ho non ! Personne ne viendra te chercher ! Espèce de pervers ! Je vais t’apprendre moi à vouloir profiter des jolies jeunes femmes endormies ! Je vais te faire cracher ce qui te sert d’appareille reproducteur tu vas voir !!
-Aideeeeeeeeeeeez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Alors qu’il tente de courir vers la porte, je le devance. Pris de stupeur, il glisse et tombe sur moi, qui tombe également sur un meuble qui tombe a son tour sur le bouton pour activé l’ouverture de la porte et le détruit. Encore un peu sonné par le choc, je sens tout de même quelque chose me peloter. Alors dans reflex, alors que je hurle a m’en casser les corde vocale, je donne un monumentale coup de genoux vers le haut qui rencontre deux boule de noël. Un deuxième cri, mais pas le miens cette fois-ci. L’homme étais maintenant a genoux les mains portais sur ses parties et pleurais.
Je me relève et alors me rend conte que je suis toujours nue et que le drap n’était plus sur moi.
Voyant toujours l’homme a terre, je me dirige vers mes affaire et commence a enfiler ma combinaison. Quand la porte commence à s’ouvrir. Instinctivement l’homme ce relève et cours en direction de ce qui vas peut-être le sauver. Je prends alors le plat métallique et le lance en direction de l’homme en blanc, mais mon projectile manque sa cible.

-Tu m’échapperas pas !!!!!!!

Au même moment Hashi apparais dans l’encadrement de la porte, accompagné de deux autres personnes. Le visage d’Hashi est neutre, les deux autres personnes, elles sont plus ou moins choquées.

-Quoi ?!
-T’as combinaison n’est pas fermé.
-Ouè bas c’est bon, j’avais autre chose en tête.
-Mlle Hatake, maintenant que vous êtes réveillé, veillez nous suivre je vous pris.
-C’est qui ?
-Aucune idée, mais nous ferrions mieux de les suivre.
-Ouè bas deux minute, je fini de m’habiller.

Nous avons suivit les deux hommes jusque dans une salle sphérique, là je vis qu’il y avais déjà des membres du groupe, notamment le Bleu alias Kuro.
-Kuro. Dit Hashi  en guise de bref salut.
-Vous savez ce qui ce passe Kuro ?
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 729
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Seven Arts le Sam 21 Fév - 19:17

Emile Captain:
-Y nous veux quoi le gazeux ?
-Le gazeux ? Vas si, explique se nouveau surnom, je suis curieuse de savoir pourquoi le gazeux.
-C’est simple, il a un masque a gaz et un lance flamme. Le gazeux, tout simplement. Plus loin on à Pétard,  la causeuse, le bleu et l’autre à qui j’ai pas encore trouvé de nom.
-Ok pour gazeux, Pétard et le bleu, mais pourquoi la causeuse ? Elle a presque rien dit….
-Ba justement, elle dit presque rien héhé.
-T’es vraiment con Hash.

*Mmh, moi j’aurai dit Pyro ou Inferno, le masque à gaz en ai plus représentatif*
-Et qu’est-ce-qui te dis que ce n’est justement pas fait exprès ?
-Oh, moi j’dis ça, j’dis rien, mais avoir une voix qui bug et qui loupe un mot sur trois, c’est très désavantageux pour la compréhension du groupe…
*-nan mais regarde-moi ça tronche, un vrais masque à Gaz…
-T’es rude Hash, il nous propose de l’aide.
-Bah j’en veux pas, pourquoi on lui confirait notre matériel, on ne le connais même pas.
-Alors de un, c’est pas notre matériel, c’est mon casque. Et de deux,  il ne te parlait pas.
*
-Désolé, mais nous n’av**** pas pour habitude de ****fier notre matériel à des in**onn***. Sans offense, mais nous sommes plu*** prudent par na**ure. Malgré le f*** que tu sois sans d**** un ***and savant dans *** domaine, nous ne *****aissons pas du tout.
*De deux choses, l’une soit ils ont engagé des gens qui ne sont jamais allé dans le Nord de la Voie Lactée, soit je suis ma popularité s’arrête au domaine des particulier. En même temps je n’ai jamais rien créé pour le compte de l’armée, il est possible que personne n’est entendu parler de moi la dedans.*
-Comme vous voulez, mais si jamais votre équipement venait à lâcher, vois savez qui appeler
.
*-Et trois, tu a beau être plus grader que moi, souvient toi que personne ne parle a ma place. P.E.R.S.O.N.N.E !
-Ouè ouè, t’as de la chance d’être une fille sinon je t’en aurais déjà mis une.
-depuis quand ça te dérange ? Hooo tu fais ton timide. C’est trop mignon.
-Ha ouè c’est vrais ça, depuis quand ça me gêne.*
finis-il de dire en posant ma main sur l’épaule d’Arya avant de lui donner une tape amicale sur le haut de son casque.
Emile avança de quelques mètres avant de se retourner une dernière fois pour parler aux jumeaux.
-Oh, une dernière chose Mr Hash, ceci est un casque Inferno, pas un banal masque à gaz. Hahaha.
En revenant à sa position initiale, il put voir le vaisseau derrière les arbres.
-Ah enfin arriv…ARG !
Un mal de crâne soudain le pris, un mal qui s’amplifia à tel point que ça en devint insupportable.
« Mr Captain ? Vous allez bien ? »
-Aaarg, ce n’était pas…..une hallucination…. Glados !... Analyse…
Il dit ces derniers mots en s’effondrant au sol, les seuls chose qui lui vient à l’oreille furent les cris de son I.A.
« Mr Captain ? Mr Captain ! EMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE !!!!!!!!!!!!! »

**************************************************************************************************

Emile ouvrit un œil, surement le gauche car il ne voyait toujours rien. Puis il ouvrit l’autre, enfin la lumière vint l’aveuglé.
-Gah ! J’me fais avoir à chaque fois…
Il se leva douloureusement, pour constater qu’il se trouvait dans une grande salle blanche, ses affaires accroché au mur. Il souleva son drap pour constater qu’il n’était qu’en caleçon, seul sa montre était encore là, normal, seul lui connait le mécanisme pour la retirer. Une voix arriva à ses oreille.
« Mr Captain ? »
-Glados ? Aaah Glados, j’t’ai déjà dit de m’appeler par mon prénom…
Il se leva de son lit, tout en activant l’hologramme faisant apparaitre l’enveloppe charnel de l’IA devant lui.
-Qu’est-ce qui s’est passé ?
« Vous et tout le reste du groupe avez tous sombré dans l’inconscience suite à un mal de tête collectif. J’ai fait des analyse durent votre sommeil, je n’ai toujours trouvé aucun signe d'un quelconque parasite. Néanmoins, vous avez subit une sorte d'altération du sang et de l'ADN par un élément inconnu. »
-Quuuuuuuuuoi ???
La porte s’ouvrit alors. Entra le Sergent Yérih.
-Ah, Mr Captain, heureux de vous voir debout et en bonne santé. Vous et vos compagnons nous on fait une peur bleu. Nous vous avons directement emmené dans cette cellule ne contenant que de l’oxygène pur, rien que pour vous. J’ai même du laissé mes clop à l’entrée, c’est vous dire.
-Je sens que vous allez vite me détester, ça va trop vous manqué de pas pouvoir en grillé une en ma présence.
Les deux hommes se mirent alors à rire.
-Hahaha, mais bon, blague appart, vous devez me suivre pour un briefing.
-Pas de problème, j’enfile juste de quoi être plus présentable.
Emile désactiva l’hologramme de Glados et enfila sa tenue, mais y laissa son casque et ses armes, jugeant inutile de les apporté avec lui pour simplement parlé de la mission.
Il suivis alors le Sergent jusqu’à une salle dans laquelle se trouvait déjà le prénommé Kuro, ainsi qu’ Arya, et un homme qu’il ne connaissait pas, mais à en juger par le fait qu’il était avec la rouquine, ça ne pouvait être que le deuxième jumeaux.
-Tien, enfin on découvre votre visage Monsieur Hash.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 860
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Dojo42 le Dim 22 Fév - 11:35

Jeff Dinamo était resté silencieux tout le retour jusqu'à la navette, c'est qu'arrivé à la navette que d'un coup Jeff ressentit une douleur au crane.

« Putain de merde... »

avant de s’évanouir.


**************************************************************************************************************************


[Croiseur léger AKIRA]
[Date inconnu après incident]

Jeff se réveillât lentement, il avait une sensation étrange mais il ne pouvait pas la décrire.

Jeff se levât lentement s’étirant un peu, sont armure était accroché contre le mur.
C'est alors que un scientifique et un militaire rentraire dans la pièce.

«- Monsieur Dinamo, veuillez nous suivre s'il vous plaît.
-humm, pour quel raison ?
-Ne vous inquiétez pas, juste un briefing.
-Bien, laissez moi me vêtir. »

Jeff enfila sont armure, accrochât sont casque sur le coté, il n'avait pas envie de la mettre s'il n'en était pas forcé. Il arrivât dans une salle sphérique ou Kuro, Emile et les jumeau les attendait.

« Alors comme ça on attendait le meilleur pour la fin ? »

Les autre membre de l’équipe voyait clairement le visage de Jeff, tout un coté du visage était brûlé
avatar
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 381
Date d'inscription : 06/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Aisling le Dim 22 Fév - 23:37

Cousland:


Je fut frappé d'une effroyable migraine et ne tardait pas a sombré dans l’inconscience, je me réveillais plus tard, ne sachant pas combien de temps j'avais perdue connaissance. Je vis mon armure non loin de la, je l'enfilait et pris mon arme, je laissais la sécurité active, J'avais un fond de mal de crane mais sa semblais se dissipé, ou c'était moi. Un chercheur m'intima de le suivre, ce que je fis, je n'avais pas gout au question aujourd'hui.

*Ou c'est pour les réponse, je redoute qu'elle ne me plaise pas...*

Je le suivit dans une salle sphérique ou je rejoignit les autre.

"Bonjours, vous tous, euh... Doit on s'attendre a ...  une.... mort atroce dans les jours a venir?"
avatar
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 136
Date d'inscription : 12/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par KuroNyra le Dim 22 Fév - 23:45

« Messieurs-Dame, s’il vous plait. »
La voix était forte. Un Homme en tenue de Haut Gradé –celle d’un Amiral- arrivait devant le groupe.
Les Amiraux étaient parmi les Haut-Gradé apte à diriger les équipes de Joker… En fait, tout gradé en dessous du stade de Major General ne pouvait pas donner d’ordre à un Joker.
Il n’avait pas la prestance pompeuse habituel des Amiraux, et Kuro eu un sourire en le voyant.

« Amiral Winter, ravi de vous revoir.
- De même "Phelan", de même. »
Le sourire de Kuro s’étendit de plus belle à son surnom, fermant un bref instant les yeux.
« Que se passe-t-il Amiral ?
- Et bien… »


L’Amiral regarda chaque membre du groupe, les mains derrière le dos l’air un peu gêner.
« Comment dire. Ho et puis tant pis pour le protocole. Pour faire simple, vous avez été infecté par une forme de vie Parasitaire que nos chercheurs ont appelé "X".
A votre retour au vaisseau, les parasites se sont apparemment multipliés en vous. »


L’un des chercheurs s’avança. Aussitôt, l’Amiral lui fit un signe de la tête. Et le chercheur reprit la parole.
« Le parasite s’est multiplié dans chacun de vous, il semble se reproduire asexuellement comme une bactérie en se scindant en 2. Mais à une vitesse absolument inouïe. Je ne pourrais pas vous donner les chiffres exacts, mais en l’espace de 30 minutes, vous étiez passé de 1 Parasite en vous à approximativement une bonne cinquantaine.

Les créatures ont attaqué votre système nerveux, vous plongeant dans l’inconscience. Mais en prime, elles ont apparemment réussi à modifier la structure de votre peau, et à fusionner votre peau avec vos armes et armures.
Toute tentative d’opérer ne pouvais se faire et aucune forme de traitement n’arrivait à se débarrasser de ces parasites.
Après analyse de sang, nous avons réussi à découvrir que ces Parasites pouvaient survivre dans le sang de l’hôte et dans toute partie du corps irrigué.
C’est la station U-154 qui nous a donné les résultats, et également envoyé un antidote.

Voyez-vous. Il existe une créature nommé "Doïtrem" possédant un corps flottant pouvant aspirer l’énergie vitale de ces victimes. Et cette créature possède des capacités antibactériennes jamais vue auparavant…

Nous avons donc pris des échantillons de ces créatures, transformé dans un vaccin. Et tester sur vous… L’Effet a été immédiat. Les X ont disparue en l’espace de quelques heures. Cela a également annulé la fusion de vous et vos armures.
L’effet secondaire est que votre sang a été altérer par le Vaccin… Et votre ADN également. Il n’y a pas de danger pour vous rassurez-vous… Mais disons que vous n’êtes plus totalement humain… Mais un peu Hybride.
La bonne nouvelle c’est que vous êtes immunisé contre les X si notre théorie est juste. Vous pourriez les absorber sans aucun souci.

. Ce n’est pas une première, nous avions déjà effectué des tests auparavant et…
- Cela suffit. Tout cela s’est déroulé en l’espace de 3 jours. Cela fait 3 jours que vous étiez dans le Coma… Rarement on a pu trouver un remède aussi rapidement.
Le problème… »


L’Amiral appuya alors sur une télécommande et une image de la station U-154 apparut alors sur un grand écran.
« C’est que nous avons perdu il y a quelques heures le contact avec la Station U-154 et que la Quarantaine a été mise en place automatiquement sur la station. C’est là-bas qu’ont été envoyés les prélèvements sanguins que nous avons réalisé sur vous… Et nous pensons que les Parasites X en sont la cause…
Je veux que vous vous rendiez là-bas et que vous enquêtiez… Malheureusement pas assurez la mission, et vous serez sous les ordres d’un Ordinateur de Commandement. »


Les Ordinateurs de Commandement, des IA extrêmement rare possédant une intelligence humaine. Redoutable dans la stratégie, leurs plans étaient généralement sans faille.
Kuro songea que l’échec ne pouvait pas être permis si ils en avaient un affecté rien qu’à eux.

« Quand vous serez prêt, un petit vaisseau vous attendra dans le Hangar 4, l’Ordinateur est installé à bord. Interdiction formel de tenter quoique ce soit contre lui d’ailleurs… Non pas que vous pourriez réussir mais disons qu’il n’aime pas être fouillé… Le dernier à avoir tenté ça c’est pris une décharge électrique plutôt… Puissante. Question ? »

avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Night Wing le Lun 23 Fév - 22:52

Hashi - Arya:
-Tien, enfin on découvre votre visage Monsieur Hash
Mon regard croise celui d'Arya, elle est autant étonné que moi, comment peut-il m'appeler ainsi, il n'y as que ma sœur qui m'appel comme cela.
-Oh, une dernière chose Mr Hash, ceci est un casque Inferno, pas un banal masque à gaz.
Je me rappel maintenant, déjà la dernière fois il avait dit quelque chose d’improbable… comment pouvait-il déjà m’appeler Hash et le sujet de son masque a gaz, impossible, je n’ai pas parler lors de notre dernière sortie, c’est autre chose… nos émission radio, il a du la pirater. Je savais qu’il y avait quelque chose de louche avec cet Emile. Je m’approche alors d’Emile et le regarde de mon de mes deux yeux, enfin lui croit que je ne le regarde qu’avec un seul œil, puisque que mon œil bionique est caché par mon bandeau.
-Toi la Gazeux, on va avoir une petite discussion après. J’aime pas que quelqu’un nous espionne en mission. Et ne m’appel pas Hash, tu n’en a pas le privilège, pour toi c’est Mr Hatake et rien d’autre.
-Hooo, on ce calme ! Hash, laisse-moi parler.
Tendis que je vais m’assoir sur une chaise, Arya commence à parler avec notre gazeux.
- Excuse-le, mais il est assez tendu en ce moment et il y as de quoi. Mais je vais mettre les choses a plat avec toi. Ne l’appel pas Hash, il n’y as que moi qui l’appel comme cela, son nom est Hashi, et je suis Arya. Maintenant, je voudrais bien savoir pour quelle raison tu es au courant de la discussion que nous avons eu a propos de ton équipement. Nous n’aimons pas beaucoup que l’on nous espionne. Comprends-tu, nos casques sont sur un réseau crypté qui nous permet de parler sans passer par les ondes standards, en autre de parler de ce que nous voyons avant de faire une transmission officiel de ce qu’il ce passe sur le terrain, pas la peine d’encombrer le réseau de blabla inutile.

Nous étions enfin tous là quand un homme en tenue de haut gradé et plus précisément un amiral prit la parole.
« Messieurs-Dame, s’il vous plait. »
« Amiral Winter, ravi de vous revoir.
- De même "Phelan", de même. »
« Que se passe-t-il Amiral ?
- Et bien… »


On dirait que c’est deux là ce connaissent. S’en suivit une explication détaillée de ce qui venait de nous arriver. Alors comme ça notre ADN avait été quelque peu changé… je me demande les modifications que cela à apporté.
« Le problème… »

L’Amiral appuya alors sur une télécommande et une image de la station U-154 apparut alors sur un grand écran.

« C’est que nous avons perdu il y a quelques heures le contact avec la Station U-154 et que la Quarantaine a été mise en place automatiquement sur la station. C’est là-bas qu’ont été envoyés les prélèvements sanguins que nous avons réalisé sur vous… Et nous pensons que les Parasites X en sont la cause…

Que…. Et merde, Steal était là-bas.

Je veux que vous vous rendiez là-bas et que vous enquêtiez… Malheureusement pas assurez la mission, et vous serez sous les ordres d’un Ordinateur de Commandement. »

Un Ordinateur de Commandement… j’en avais entendu parler, mais je n’aurais jamais pensé avoir à faire avec une IA de Commandement un jour, c’est plutôt rare.

« Quand vous serez prêt, un petit vaisseau vous attendra dans le Hangar 4, l’Ordinateur est installé à bord. Interdiction formel de tenter quoique ce soit contre lui d’ailleurs… Non pas que vous pourriez réussir mais disons qu’il n’aime pas être fouillé… Le dernier à avoir tenté ça c’est pris une décharge électrique plutôt… Puissante. Question ? »
-Oui, j’ai une question, vous dites que nous avons subit des mutations génétiques, quelles sont les modifications que notre corps a subit ? Car qui dis Changement de l’ADN dis également Changement dans tout l’organisme et je pense qu’il serait bon que nous sachions a quoi nous attendre de la part de notre propre corps.
-Ce virus, enfin cette chose pourrait-elle s’attaquer au canidé ? je vous pause cette question car il y avait notre… enfin il y avait Steal…
Arya était stoïque, elle faisait bonne figure, mais je la connais, et je savais qu’elle ne voulais pas croire qu’il pouvait être mort, ou même pire, infecter et devenir un ennemi sur qui nous devrions porter nos balles.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 729
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par KuroNyra le Mar 24 Fév - 11:57

Le chercheur s’avança à la question.
« Nous ignorons beaucoup de choses sur ces parasites… Mais… Ils semblent pouvoir entrer dans le corps de n’importe quelle hôte. Ce qu’il se passe ensuite est un mystère. Mais nous savons que c’est un processus létal… Prennent-ils le contrôle du corps de l’hôte ? Ou bien autre chose ?
Aucune réponse, uniquement des théories. »
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Seven Arts le Mar 24 Fév - 17:27

Emile Captain:
Le prénommé Hash s’approche d’Emile et le regarde droit dans les yeux, enfin, plutôt, tous les deux se regardent dans l’œil droit.
-Toi le Gazeux !
-Pyro, ça convient mieux…
-On va avoir une petite discussion après. J’aime pas que quelqu’un nous espionne en mission. Et ne m’appelle pas Hash, tu n’en a pas le privilège, pour toi c’est Mr Hatake et rien d’autre.
Emile se rendit alors compte qu’il avait merdé, mais tentait de gardé son calme.
-Très bien, Mr Hatake.
-Hooo, on se calme ! Hash, laisse-moi parler.
La jumelle rousse calma son frère qui partit s’assoir.
- Excuse-le, mais il est assez tendu en ce moment et il y a de quoi. Mais je vais mettre les choses à plat avec toi. Ne l’appel pas Hash, il n’y as que moi qui l’appel comme cela, son nom est Hashi, et je suis Arya. Maintenant, je voudrais bien savoir pour quelle raison tu es au courant de la discussion que nous avons eu à propos de ton équipement. Nous n’aimons pas beaucoup que l’on nous espionne. Comprends-tu, nos casques sont sur un réseau crypté qui nous permet de parler sans passer par les ondes standards, en autre de parler de ce que nous voyons avant de faire une transmission officiel de ce qu’il se passe sur le terrain, pas la peine d’encombrer le réseau de blabla inutile.
Malgré le fait qu’Arya lui parlait de manière plus sympathique que son frère, le jeune inventeur n’était pas très à l’aise.
-Oui…Excusez-moi pour ça, je suis de nature curieuse. En fait c’est mon IA, Glados, qui a intercepté votre réseau… et…
Il fut sauvé par le gongue qui apparut sous la forme d’un Amiral.
Andrew fit un salut militaire au nouveau venu.
-Amiral Winter.
L’Amiral regarda chaque membre du groupe, les mains derrière le dos l’air un peu gêner.
« Comment dire. Ho et puis tant pis pour le protocole. Pour faire simple, vous avez été infecté par une forme de vie Parasitaire que nos chercheurs ont appelé "X".
A votre retour au vaisseau, les parasites se sont apparemment multipliés en vous. »

L’un des chercheurs s’avança. Aussitôt, l’Amiral lui fit un signe de la tête. Et le chercheur reprit la parole.
« Le parasite s’est multiplié dans chacun de vous, il semble se reproduire asexuellement comme une bactérie en se scindant en 2. Mais à une vitesse absolument inouïe. Je ne pourrais pas vous donner les chiffres exacts, mais en l’espace de 30 minutes, vous étiez passé de 1 Parasite en vous à approximativement une bonne cinquantaine.
Les créatures ont attaqué votre système nerveux, vous plongeant dans l’inconscience. Mais en prime, elles ont apparemment réussi à modifier la structure de votre peau, et à fusionner votre peau avec vos armes et armures.
Toute tentative d’opérer ne pouvais se faire et aucune forme de traitement n’arrivait à se débarrasser de ces parasites.
Après analyse de sang, nous avons réussi à découvrir que ces Parasites pouvaient survivre dans le sang de l’hôte et dans toute partie du corps irrigué.
C’est la station U-154 qui nous a donné les résultats, et également envoyé un antidote.
Voyez-vous. Il existe une créature nommé "Doïtrem" possédant un corps flottant pouvant aspirer l’énergie vitale de ces victimes. Et cette créature possède des capacités antibactériennes jamais vue auparavant…
Nous avons donc pris des échantillons de ces créatures, transformé dans un vaccin. Et tester sur vous… L’Effet a été immédiat. Les X ont disparue en l’espace de quelques heures. Cela a également annulé la fusion de vous et vos armures.
L’effet secondaire est que votre sang a été altérer par le Vaccin… Et votre ADN également. Il n’y a pas de danger pour vous rassurez-vous… Mais disons que vous n’êtes plus totalement humain… Mais un peu Hybride.
La bonne nouvelle c’est que vous êtes immunisé contre les X si notre théorie est juste. Vous pourriez les absorber sans aucun souci.
-Ce n’est pas une première, nous avions déjà effectué des tests auparavant et…
- Cela suffit. Tout cela s’est déroulé en l’espace de 3 jours. Cela fait 3 jours que vous étiez dans le Coma… Rarement on a pu trouver un remède aussi rapidement.
Le problème… »

L’Amiral appuya alors sur une télécommande et une image de la station U-154 apparut alors sur un grand écran.
« C’est que nous avons perdu il y a quelques heures le contact avec la Station U-154 et que la Quarantaine a été mise en place automatiquement sur la station. C’est là-bas qu’ont été envoyés les prélèvements sanguins que nous avons réalisé sur vous… Et nous pensons que les Parasites X en sont la cause…
-QUOI ????????????
-Je veux que vous vous rendiez là-bas et que vous enquêtiez… Malheureusement pas assurez la mission, et vous serez sous les ordres d’un Ordinateur de Commandement. »
Les Ordinateurs de Commandement, des IA extrêmement rare possédant une intelligence humaine. Redoutable dans la stratégie, leurs plans étaient généralement sans faille.
« Quand vous serez prêt, un petit vaisseau vous attendra dans le Hangar 4, l’Ordinateur est installé à bord. Interdiction formel de tenter quoique ce soit contre lui d’ailleurs… Non pas que vous pourriez réussir mais disons qu’il n’aime pas être fouillé… Le dernier à avoir tenté ça c’est pris une décharge électrique plutôt… Puissante. Question ? »
« Je ne peux que me sentir dégouté d’avoir été délaissé au profit d’une IA inférieur… »
-Aussi puissante et intelligent puissiez-vous êtes Madame…Euh…Glados… Vous n’avez aucun protocole militaire intégré en vous.
Les autres commencèrent à poser des questions auxquelles Emile ne prêta pas attention. Mais tout à coup, il entendit un chercheur parler.
« Nous ignorons beaucoup de choses sur ces parasites… Mais… Ils semblent pouvoir entrer dans le corps de n’importe quelle hôte. Ce qu’il se passe ensuite est un mystère. Mais nous savons que c’est un processus létal… Prennent-ils le contrôle du corps de l’hôte ? Ou bien autre chose ?
Aucune réponse, uniquement des théories. »

-Attendez, attendez, attendez, STOP !
Emile plaça violement ses poings sur la table.
-Vous êtes en train de me dire que ma sœur est enfermée dans une station en quarantaine avec un virus mortel !!!!!!
-Calmez-vous Mr Captain.
Le jeune homme se retourna brutalement et saisi le Sergent par le col.
-Me calmer ? ME CALMER ???? MA SŒUR EST LA DEDANS !!!! VOUS M’AVEZ DIT QU’ELLE SERAIT EN SURTE DANS LA STATION !!!!!!!!!!
Prit d’une rage incontrôlable, Emile se mis à secouer le Sergent.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 860
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Aisling le Mar 24 Fév - 21:10

je restais légèrement choqué par les information qui venais de me paraître, mon ADN avait donc été modifié, voila qui changeait la situation, au moins elle n'allait pas mourir, c'est déjà sa. Lorsque Mr Captain s'énerva, je fut émue par son tourment m'approchant doucement derrière lui pour lui susurré au creux de son oreilles.

"Si Vous voulez de mon aide, je vous aiderez le moment venue de la sauver, je vous aiderais."

Puis je m'adressait au reste de la salle avec silence, attendant qu'ils ne se décident a partirent effectuer la mission que nous venions de recevoir. La situation me paraissait assez complexe, nous allions devoir étudier ces nouveaux parasites que nous allions pouvoir absorbé après avoir tué leur hotes, notre enquete au coeur de la station, allait promettre des choses qui changerons peut être me changerons a jamais, qui sait les horeurs qui pouvaient subsister dans pareilles endroits.
avatar
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 136
Date d'inscription : 12/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par KuroNyra le Mer 25 Fév - 10:37

Sans un mot, Kuro se rapprocha d’Emile, puis d’un coup lui envoya un puissant direct de la gauche. Envoyant le joker au sol.
« Calmé maintenant ? La station possède des systèmes de sécurité et de quarantaine. Quoi qu’il se soit passé, on doit y aller. A moins que tu préfères continuer à chialer et perdre du temps.
Amiral, ou est S.A.M. d’ailleurs ?

- Elle  s’est réveiller avant vous et a déjà eu le briefing. Elle a pris son vaisseau personnel et est déjà sur la station en théorie. Malheureusement, aucune communication n’a pu être établie. C’est pourquoi vous devez vous rendre sur place le plus rapidement possible. »


Kuro acquiesça, et offrit sa main à l’ingénieur.
« Priorité sur les survivant. On retrouvera ta Sœur, Emile. Je te le promets. »
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Seven Arts le Mer 25 Fév - 13:22

Emile Captain:
Sans un mot, Kuro se rapprocha d’Emile, puis d’un coup lui envoya un puissant direct de la gauche. Envoyant le joker au sol.
« Calmé maintenant ? La station possède des systèmes de sécurité et de quarantaine. Quoi qu’il se soit passé, on doit y aller. A moins que tu préfères continuer à chialer et perdre du temps.
Amiral, ou est S.A.M. d’ailleurs ?

- Elle  s’est réveiller avant vous et a déjà eu le briefing. Elle a pris son vaisseau personnel et est déjà sur la station en théorie. Malheureusement, aucune communication n’a pu être établie. C’est pourquoi vous devez vous rendre sur place le plus rapidement possible. »

Kuro acquiesça, et offrit sa main à l’ingénieur.
« Priorité sur les survivant. On retrouvera ta Sœur, Emile. Je te le promets. »
Tout en se frottant la mâchoire, il se releva avec l’aide de celui qui venait de lui en coller une.
-Vous feriez mieux…
Toujours avec un regard meurtrier dans les yeux, il regarda dans personnes présente de la pièce avant de quitter celle-ci. Il en avait assez entendu, renter dans la station et sauver les survivant, c’est tous ce qu’il avait besoin de savoir, les détails on lui précisera sur place. Il avait besoin d’être un peu seul.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 860
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Night Wing le Lun 2 Mar - 21:51

Hashi-Arya:
Le chercheur s’avança à la question.
« Nous ignorons beaucoup de choses sur ces parasites… Mais… Ils semblent pouvoir entrer dans le corps de n’importe quelle hôte. Ce qu’il se passe ensuite est un mystère. Mais nous savons que c’est un processus létal… Prennent-ils le contrôle du corps de l’hôte ? Ou bien autre chose ?
Aucune réponse, uniquement des théories. »

Nous avions notre réponse. Et elle n’était pas très positive.
-Attendez, attendez, attendez, STOP !
Emile venait de placer violemment ses poings sur la table.
-Vous êtes en train de me dire que ma sœur est enfermée dans une station en quarantaine avec un virus mortel !!!!!!
-Calmez-vous Mr Captain.
Il  se retourna brutalement et saisi le Sergent par le col.
-Me calmer ? ME CALMER ???? MA SŒUR EST LA DEDANS !!!! VOUS M’AVEZ DIT QU’ELLE SERAIT EN SURTE DANS LA STATION !!!!!!!!!!

Je restais stoïque, je savais ce qu’il pouvait ressentir, le faire de peut-être perdre sa sœur pour toujours, n’avais-je pas ressentie la même douleur et la même colère lorsqu’Arya était encore entre la vie et la mort. Puis le Bleu, enfin Kuro  se rapprocha d’Emile, puis d’un coup lui envoya un puissant direct de la gauche. Envoyant le joker au sol.

« Calmé maintenant ? La station possède des systèmes de sécurité et de quarantaine. Quoi qu’il se soit passé, on doit y aller. A moins que tu préfères continuer à chialer et perdre du temps.
Amiral, ou est S.A.M. d’ailleurs ?

- Elle  s’est réveiller avant vous et a déjà eu le briefing. Elle a pris son vaisseau personnel et est déjà sur la station en théorie. Malheureusement, aucune communication n’a pu être établie. C’est pourquoi vous devez vous rendre sur place le plus rapidement possible. »

Et bas ça promet, moi qui croyais qu’il fallait la jouer en équipe et pas solo.
Kuro acquiesça, et offrit sa main à l’ingénieur.

« Priorité sur les survivants. On retrouvera ta Sœur, Emile. Je te le promets. »
-Vous feriez mieux…
Emile un regard meurtrier dans les yeux, Puis regarda chaque personne présente dans la pièce avant de la quitter. Et ce fut Arya qui quitta la même pièce, elle marchait plutôt vite. Nous nous retrouverons dans la navette.

-Bien, puisqu’il ne faut pas perdre de temps, je serais dans le vaisseau. Dis-je avant de me retourner.
J’avais tout mon équipement avec moi, mais il fallait encore que je récupère mes armes qui étaient encore dans ma salle de réveil. Une fois chose faite, je me dirige vers l’emplacement de la navette, j’avais hâte de voir cette I.A de Commandement.

Pendant ce temps, Arya avais rattrapé Emile.

-Emile, je… je suis navré pour ta sœur, mais il faut garder espoir, sur nous c’est chose nous on juste modifier, mais pas tuer, il lui faudra sans doute le remède et elle serra de nouveau a tes coté.
J’avais encore la traces des quelques larmes que j’avais pleuré plus tôt.
-Tu sais, nous avons aussi une personne labas. Nous somme tous dans le même bateau…. Steal est peut-être mort, ou pire, possédé par c’est truc horribles.
Arya faisait tant bien que mal bonne figure, mais on pouvait voir qu’elle retenait une flopé de larmes d’on certaine réussissais malgré tout a s’enfuir sur ses joues.


Dernière édition par Night Wing le Mar 3 Mar - 23:21, édité 1 fois
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 729
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Aisling le Lun 2 Mar - 22:06

Je comprenais l'urgence de la situation, il fallait a tout pris qu'on retrouve sa sœur je préparais mon matériel et mon armement prête a en découdre. Etre sous les ordres d'un ordinateur de commandement ne lui faisait pas peur, leur fiabilité n'était plus a prouvé, restait peut être a voir le niveau de perte tolérable pour ce ordinateur. Je pouvais me fié a mes capacité de survie, j'allais me donné a fond comme d'habitudes, j'attendais que tous sois prêts a continué, moi je l’était, mon armes a projectiles a hautes température était chargé, prêt a l'emploi.

"Puisque nous sommes d'accord, nous pourrions nous y mettre le plus rapidement possible non? Car j'ai si j’ai bien comprise, le temps joue contre nous."
avatar
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 136
Date d'inscription : 12/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Seven Arts le Lun 2 Mar - 22:37

Emile Captain:
Emile était retourné à l’endroit où il avait été réveillé, l’expression de rage sur son visage c’était changé en tristesse.  Une fois dans la pièce, il resta quelques secondes debout, sans bouger.
-Glados, essaie de contacter Lucie.
"Impossible… Le réseau est bloqué."
Emile serra fort le poing, avant de crier un grand coup et de frapper du poing le mur à sa droite, puis il s’assit sur son lit, des larmes coulaient de ses yeux. Lucie, sa pauvre sœur, et ses animaux qui lui sont si cher, enfermé dans dette station infesté de personne probablement transformé en monstre par ce parasite.
Tout à coup, il entendit une voix venant de la porte.
-Emile, je… je suis navré pour ta sœur, mais il faut garder espoir, sur nous c’est chose nous ont juste modifier, mais pas tuer, il lui faudra sans doute le remède et elle sera de nouveau à tes coté.
Lorsqu’il tourna la tête, il vit Arya. On sentait un soupçon de tristesse dans ses yeux, des traces de larmes pouvaient encore être visibles sur son magnifique visage.
-Tu sais, nous avons aussi une personne là-bas. Nous sommes tous dans le même bateau…. Steal est peut-être mort, ou pire, possédé par c’est truc horribles.
Des larmes réapparurent sur ses joues, Emile ne pouvais en être qu’encore plus attristé.
-Non, ne t’inquiète pas, j’me suis emporté tout à l’heure… Mais….Lucie…Ma sœur… elle est la dernière personne qui me reste. On a perdu nos parents y a des années de ça… j’ai perdu un œil un une capacité respiratoire normal pour qu’elle soit sauf… et j’ai toujours cherché à la protéger. Je ne voulais pas qu’elle vienne avec moi, mais elle a insisté… On m’avait promis qu’elle serait en sureté dans la station.
Les larmes  commencèrent à monter à nouveau dans ses yeux.
-J..J’aurai du insister… J’aurai du lui dire non… Maintenant elle est en danger de mort… J’ai failli à mon rôle de grand frère…
Le jeune ingénieur laissa sa tête tombé dans sa main gauche, pleurant.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 860
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Night Wing le Lun 2 Mar - 22:51

Arya:
-Non, ne t’inquiète pas, j’me suis emporté tout à l’heure… Mais….Lucie…Ma sœur… elle est la dernière personne qui me reste. On a perdu nos parents y a des années de ça… j’ai perdu un œil un une capacité respiratoire normal pour qu’elle soit sauf… et j’ai toujours cherché à la protéger. Je ne voulais pas qu’elle vienne avec moi, mais elle a insisté… On m’avait promis qu’elle serait en sureté dans la station.

Au fur et a mesure qu’Emile parlais, je me rapprochais de lui et les larmes  commencèrent à monter à nouveau dans ses yeux.

-J..J’aurai du insister… J’aurai du lui dire non… Maintenant elle est en danger de mort… J’ai failli à mon rôle de grand frère…

Alors qu’Emile était assis sur son lit et tendis que je me trouvais maintenant a sa hauteur, je lui pris son visage qui était entrain de pleurer dans ses main et l’engouffra dans ma poitrine tout en caressant ses cheveux.

-Mais non, tu as fait tout ce qui était possible, je suis sur qu’elle va bien, nous devons nous soutenir mutuellement, la la, tu peux pleurer, je suis la. mais nous devons nous dépêcher plus vite nous serrons là-bas, plus vite nous pourrons les secourir
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 729
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Seven Arts le Mar 3 Mar - 19:19

Emile Captain:
Emile se senti comme tout à coup pris par les bras d’Arya. Mais visage fini dans sa poitrine.
-Mais non, tu as fait tout ce qui était possible, je suis sûr qu’elle va bien, nous devons nous soutenir mutuellement, la la, tu peux pleurer, je suis là. Mais nous devons nous dépêcher plus vite nous serrons là-bas, plus vite nous pourrons les secourir.
Le jeune ingénieur dégagea rapidement sa tête et repoussa un peu la jeune fille. Son visage était rouge comme une tomate et son expression faciale mixait entre la surprise la plus total et la honte.
-Wowowowowo, du calme…. On s’connait que depuis quelques heures. Mais…Hum… En effet….on devrait y aller…

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 860
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Night Wing le Mar 3 Mar - 19:55

Arya:
A peine venais-je de finir ma phrase qu’Emile se dégagea et me repoussa légèrement en arrière. Son visage était rouge comme une tomate et son expression faciale mixait entre la surprise la plus total et la honte.

-Wowowowowo, du calme…. On s’connait que depuis quelques heures. Mais…Hum… En effet…. on devrait y aller…

Je venais de comprendre ce qui venais de ce produire, il était assis et moi debout…

-QUE ?! PERVERT !! *PAF*

Ma main venait de rentrer en contact dans un magnifique bruit de claquage dans son visage, je fis volte face et commença à quitter la pièce.

-Vous pensez que… ho non non non…

Je marchais vite, entre un état d’énervement et de mal a l’aise, j’arrive enfin dans ma chambre de réveil où récupérer mes affaires et finir de m’équiper pour vite rejoindre le reste du groupe dans la navette.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 729
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Seven Arts le Mar 3 Mar - 20:42

Emile Captain:
Emile s’attendait à s’en prendre une, mais pas à ce qu’Arya ait autant de force. Quand la jeune femme quitta la pièce, il se frotta sa joue encore brûlante lâchant un râle un peu tardif.
-Aoucht…
Il resta quelques secondes à essayer de comprendre ce qui venait de se passer, avant de hausser les épaules.
-Les femmes…
« Je vous demande pardon ? »
-Tu n’es pas une femme, mais une IA, je t’ai donné un corps féminin parce que ça collait à ta voix, nuance.
Malgré son ton un peu moins froid, Emile était toujours envahis d’un sentiment de tristesse mélangé à la colère et l’inquiétude. Il vérifia chacune de ses armes, avant de s’équiper et de se diriger vers la navette…. Mais juste avant, un p’tit détour.
Emile se trouva dans la salle des contrôles, où il commença à bidouiller sur le clavier d’un des ordinateurs.
« Que faites-vous Mr Captain ? »
-Vu que la station est condamnée, il est fort probable que c’est ici qu’on reviendra après les missions. Ne t’inquiète pas, je ne pirate rien, je t’incorpore juste au système d’hologramme et détection. Ainsi tu pourras toujours être présent ici sans passer par l’intermédiaire de la montre. Rien d’illégale.
Une fois cela fait, il plaça son poignet avec sa montre sur une sorte de détecteur.
-Voilà, regarde si ça marche, essaie d’apparaitre.
Dans le grand cylindre où d’ordinaire divers information où chiffre de matrice apparaissait, la forme humaine de Glados se forma.
-Parfait, bon allons-y, on a une mission à faire !
Emile sorti de la pièce et parti rejoindre les autres.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 860
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par KuroNyra le Mar 3 Mar - 21:55

Kuro attendait tout le monde en regardant le vaisseau. Un élégant petit vaisseau transporteur de troupe… En fait, Kuro semblait même un peu dépité et parlait à un technicien.
« Z’êtes en train de me dire que vous avez installé une I.A. sur MON vaisseau ? Et les autorisations administratives alors ? Y’a intérêt à ce que vous ayez rien volé sinon armée ou pas, je vais vous enfoncer mon pied si profondément dans le cul qu’il en arrivera derrière vos yeux ! »

Le mécanien eu un petit rire avant de répondre.
« Détendez-vous, seul l’I.A. a été rajouté, votre vaisseau était le seul à disposition qui utilisait un système compatible… Du coup l’Amiral à penser que vous comprendriez.
- Mouai… Ha, vous voilà ! » Dit enfin Kuro, apercevant le groupe.
Il se dirigea alors vers eux et les invita à entrer à bord. L’intérieur n’était pas très spacieux mais suffisamment pour contenir toute l’équipe.
Celui qui visiblement allait être le chef de groupe d’installa au commande, quand un écran apparut devant lui, une petite diode se mettant alors à clignoter en même temps qu’une voix résonnait… Et que les phrases s’écrivaient sur l’écran.
« Bienvenu Jokers, je suis I.A. WD-01 et vous dirigerais durant la totalité de votre mission. Votre première objectif sera de vous arrimer à la baie d’amarrage B-52. Sa proximité avec les zones d’habitations devrait vous permettre une mise en sécurité rapide du personnel présent. Ce vaisseau à été modifié pour générer un champ de force qui de toute apparence semble capable de repousser les parasites X. Créant une zone de sureté.
Vous devrez donc amener les civils à côté de ce vaisseau pour qu’ils puissent en bénéficier. »

B-52, c’était là ou se trouvait la famille des jokers présents dans la pièce.
Sans dire un mot, Kuro appuya sur un bouton, et le vaisseau décolla aussitôt. Déjà la station était apparente au loin.
L’I.A. demanda alors.
« Retrouvez les civils. Ils devraient se trouver en zone de quarantaine puis connecter vous à une salle de contrôle. Je pourrais ainsi voir la station. »
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Seven Arts le Mar 3 Mar - 22:27

Emile Captain:
Quand Emile arriva, portant son casque entre le bras et les cotes, Kuro était en train d’engueuler un mécano à propos de l’IA
Glados apparut à côté d’Emile grâce au projecteur holographique souvent utilisé pour faire des mises au point de dernière minute.
« Je suis mélangé entre l’excitation d’enfin rencontrer une IA d’un niveau supérieur à celle que j’ai rencontré, et la jalousie d’avoir été délaissé alors que je suis bien plus performant. »
-Comprend-les, tu es une création tout à fait inconnu, et tu n’as aucune connaissance militaire. Sans vouloir te vexer, je préfère être dirigé par une IA beaucoup moins humaine, mais qui saura quoi faire.
« Humpf… »
Glados disparut alors.
*Bon, bah j’l’ai vexé. Faut que j’apprenne à être moins froid quand je m’inquiète pour Lucie*
Kuro se dirigea alors vers le groupe et les invita à entrer à bord. L’intérieur n’était pas très spacieux mais suffisamment pour contenir toute l’équipe.
Celui qui visiblement allait être le chef de groupe d’installa au commande, quand un écran apparut devant lui, une petite diode se mettant alors à clignoter en même temps qu’une voix résonnait… Et que les phrases s’écrivaient sur l’écran.
« Bienvenu Jokers, je suis I.A. WD-01 et vous dirigerais durant la totalité de votre mission. Votre première objectif sera de vous arrimer à la baie d’amarrage B-52. Sa proximité avec les zones d’habitations devrait vous permettre une mise en sécurité rapide du personnel présent. Ce vaisseau à été modifié pour générer un champ de force qui de toute apparence semble capable de repousser les parasites X. Créant une zone de sureté.
Vous devrez donc amener les civils à côté de ce vaisseau pour qu’ils puissent en bénéficier. »

Emile lâcha un petit sourire moqueur quand il entendit la voix monotone de l’IA, et le fait qu’il n’était qu’un écran avec des mots.
Sans dire un mot, Kuro appuya sur un bouton, et le vaisseau décolla aussitôt. Déjà la station était apparente au loin.
L’I.A. demanda alors.
« Retrouvez les civils. Ils devraient se trouver en zone de quarantaine puis connecter vous à une salle de contrôle. Je pourrais ainsi voir la station. »
Emile resta silencieux, il soupira juste un :
-J’espère qu’ils ne leur est rien arrivé…
Avant de mettre son casque sur sa tête et de préparer ses armes.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 860
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Night Wing le Mer 4 Mar - 0:15

Hashi - Arya:
Alors que j’étais entrain d’attendre les autres près de la navette en aiguisant mon poignard, je vis arriver Arya et elle semblait un peu titillée.

-…. Ho je connais ce regard, tu as fais quelque chose que tu regrette.
-… ouè mais nan, c’est Emile, c’est un pervers.
-QUOI ?!
-Je voulais le réconforter et sa tête à fini dans ma poitrine, tu te rends compte ! Moi, je viens exprès le rassurer et lui il en profite.
-… Je suis sceptique Arya, je te connais et je doute qu’Emile est intentionnellement mit sa tête dans ta poitrine.
-Dit que je mens pendant que tu y es !
-Je ne le dis pas, mais je le dis que ta vision de la vérité n’est pas la plus exacte.
-Tu fais chier Hash.

Puis Emile arriva a son tour, et ....... ho putain c'est quoi ce truc?... ho je vois son I.A.
« Je suis mélangé entre l’excitation d’enfin rencontrer une IA d’un niveau supérieur à celle que j’ai rencontré, et la jalousie d’avoir été délaissé alors que je suis bien plus performant. »

Décidément, ce Emile est bien un génie, s'il a réussi à donner un corps a son I.A, il doit effectivement être une tête dans son domaine, mais cela n’empêche pas que j'ai quelques petites choses a régler avec lui.

Tout le groupe était a présent rassemblé et le Bleu nous invita à monter a bord de la navette. Et tendis qu’il s’installait aux commandes, une voix résonna.

« Bienvenu Jokers, je suis I.A. WD-01 et vous dirigerais durant la totalité de votre mission. Votre premier objectif sera de vous arrimer à la baie d’amarrage B-52. Sa proximité avec les zones d’habitations devrait vous permettre une mise en sécurité rapide du personnel présent. Ce vaisseau à été modifié pour générer un champ de force qui de toute apparence semble capable de repousser les parasites X. Créant une zone de sureté.
Vous devrez donc amener les civils à côté de ce vaisseau pour qu’ils puissent en bénéficier. »


Je regardais les membres de l’équipe, et plus précisément Emile. Je le regardais fixement, je n’avais pas oublié qu’il avait piraté le réseau crypté de nos casques.

« Retrouvez les civils. Ils devraient se trouver en zone de quarantaine puis connecter vous à une salle de contrôle. Je pourrais ainsi voir la station. »

Puis Emile mit son casque sur sa tête et se prépara. Je fis de même et commença a parler dans le réseau crypter bien qu’Arya n’avait pas encore mit le sien.

-Vraiment, je me demande ce que se Emile a fait à Arya, si je découvre qu’il a tenté de profiter d’elle, je ne pourrais pas promettre de garder mon calme.

Je souriais car je savais qu’il devait avoir entendu mes dires.
Arya étais entrain d’observer son arme blanche qu’elle tenais entre ses mains, et de tant en temps elle lançait des regards dans la direction d’Emile.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 729
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Seven Arts le Mer 4 Mar - 0:53

Emile Captain:
Juste après avoir mis son casque, Emile put entendre des interférences.
*Le réseau privé des jumeaux, j’ai oublié de le désactivé. Bon ça va, j’peux le faire maintenant suffit juste de…*
Il s’apprêta à le couper, sa main posé sur sa montre, quand soudain…
-Vraiment, je me demande ce que se Emile a fait à Arya…
-…
-Si je découvre qu’il a tenté de profiter d’elle, je ne pourrais pas promettre de garder mon calme.
Emile fut totalement figé, mais ce ne fut que de courte durée, car il reprit son expression froide. Il n’était pas vraiment d’humeur à être diplomatique. Place au pragmatisme.
Il commença à bidouiller sa montre. Il venait d’ouvrir le réseau des jumeaux afin qu’ils puissent aussi l’entendre lui, et coupa le son de son casque pour ne pas être entendu par les autres.
-Sachez, cher Mr Hatake, que c’est votre bien aimée sœur qui a saisi ma tête pour l’engouffrer dans sa poitrine, et j’ai un témoin. Que ce soit un acte délibéré ou un accident, c’est à vous d’en discuter avec elle. Mon visage en a déjà assez souffert.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 860
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Night Wing le Mer 4 Mar - 20:08

Hashi:
Je m’attendais a une réaction de la part d’Emile et elle ne ce fit pas tarder car sa voix ce fit entendre dans mon casque.

-Sachez, cher Mr Hatake, que c’est votre bien aimée sœur qui a saisi ma tête pour l’engouffrer dans sa poitrine, et j’ai un témoin. Que ce soit un acte délibéré ou un accident, c’est à vous d’en discuter avec elle. Mon visage en a déjà assez souffert.

-Je savais que vous écoutiez, a vrais dire je voulais vous parler en privé. Mais tu viens de répondre tout seul a une de mes questions. Mais oui, je veille toujours sur ma sœur et tu ne peux comprendre le lien si particulier qui nous lies alors même si tu ne le sais pas encore, je vais te mettre en garde, fais la pleurer, rend la malheureuse et je te jure que ton visage préfèrera mille fois ce qu’il a reçut pour avoir atterri dans la poitrine de ma sœur.

Je me tue quelques secondes avant de reprendre.

-Bon, mais nous pourrons rediscuter de tout cela plus tard si tu le désire. Pour leur allons sauver ta sœur et les autres personnes de la station… ho et une dernière chose, même si tu pense que tu na rien a te reprocher, présente t’es excuses car elle le fera jamais et elle est plus rancunière que moi.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 729
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Seven Arts le Mer 4 Mar - 21:35

Emile Captain:
-Je savais que vous écoutiez, a vrais dire je voulais vous parler en privé. Mais tu viens de répondre tout seul à une de mes questions.
Emile fut assez surpris d'entendre la personne qui l'avais engueulé pas plus tard qu'il y a 10 minutes pour lui avoir parlé d'une manière trop familière le tutoyer.
-Mais oui, je veille toujours sur ma sœur et tu ne peux comprendre le lien si particulier qui nous lies alors même si tu ne le sais pas encore, je vais te mettre en garde, fais la pleurer, rend la malheureuse et je te jure que ton visage préfèrera mille fois ce qu’il a reçu pour avoir atterri dans la poitrine de ma sœur.
Il y eu un petite silence. Le temps à Emile de lâcher un petit sourire, tellement ce que Hashi disait lui rappelait lui quand il défendait sa sœur.
-Bon, mais nous pourrons rediscuter de tout cela plus tard si tu le désire. Pour leur allons sauver ta sœur et les autres personnes de la station… ho et une dernière chose, même si tu penses que tu n’a rien à te reprocher, présente t’es excuses car elle le fera jamais et elle est plus rancunière que moi.
-J’vous demande pardon ? Je ne voudrai pas paraitre agressif, mais même pour la sympathie de votre frangine je refuse de plaider coupable pour un acte que je n’ai pas commis. Je préfère être haïe par une personne que de me rabaisser à lui faire entendre ce qu’elle veut.

Il laissa à son tour un léger silence.
-Bien, je vais cesser de vous importuner plus longtemps et couper la transmission, vous n’aurai plus à vous inquiéter pour vos discutions privé…
Emille posa alors sa main sur son montre, prêt à stopper le signale et faire régner un silence de mort dans son casque.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 860
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Night Wing le Mer 4 Mar - 22:37

Hashi-Arya:
-J’vous demande pardon ? Je ne voudrai pas paraitre agressif, mais même pour la sympathie de votre frangine je refuse de plaider coupable pour un acte que je n’ai pas commis. Je préfère être haïe par une personne que de me rabaisser à lui faire entendre ce qu’elle veut.

La vache, on dirais Arya mais en mec… mais pourquoi ça tombe toujours sur moi.

*Clic*
-Bien, je vais cesser de vous importuner plus longtemps et couper la transmission, vous n’aurai plus à vous inquiéter pour vos discutions privé…

-Depuis quand il a accès a notre réseau Emile ?

-Tien, tu tombe bien toi, je vous laisse, vous avez des choses a vous dires. *Clic*

Je venais de me déconnecter du réseau.

-…
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 729
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.1-000: Exploration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum