My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Netherland : Présentation et Fiche de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Netherland : Présentation et Fiche de présentation.

Message par Seven Arts le Ven 20 Fév - 17:24


Personne ne sait ni pourquoi ni comment, mais un jour,  une énorme brume rouge ocre, aujourd’hui appelé La Tempête, recouvrit une grande partie du pays. Elle resta quelques jours avant de disparaitre, mais très vite des symptômes d’une forte fièvre apparue, et des gens commencèrent à en mourir. La zone où La Tempête était passée fut placée en quarantaine et de nombreux spécialistes furent envoyés étudier le cas. Les études ne révélèrent rien, la fièvre semblait résister à tous les antibiotiques et vaccin connu, la maladie attaquait directement le cerveau pour détruire les cellules neuronal et causer une mort direct. Un jour, ils perdirent le contact avec le centre qui étudiait ce phénomène, après avoir envoyé une escouade qui ne revint jamais, la zone de quarantaine fut définitivement fermé à tous pour une raison inconnue. Personne ne sait ce qui se passe derrière ces kilomètres de mur et de clôture que le gouvernement a installé.

Personne ? Non, c’est sans oublier ceux qui vivent derrière ces murs, ceux qui ont vécu toute l’histoire et vu de leurs yeux vus l’horreur, ceux qui savent.
La vérité est que cette drôle de maladie n’était pas QUE mortel. En effet, après quelques temps, les morts revinrent à la vie. Personne ne s’y attendait et n’y était préparé, en moins de quelques jours, les zombies envahirent les villes et villages, forcent les survivant à fuir.
Aujourd’hui, la zone de quarantaine, renommée Netherland par les habitants, n’est plus qu’une vaste étendu de prairie, de forêt et de montagnes où errent sans but, si ce n’est se nourrir, des cadavre ambulant sans âme, et au milieu de tout ça, des groupe d’hommes, de femmes et d’enfants, tentant tant bien que mal à survivre dans cet apocalypse.

Vous incarnez un de ces survivants dispersés un peu partout dans le Netherland. Vous pouvez être un solitaire parcourant les terres désolées à la recherche de quoi survivre, où bien faire partie d’un groupe se serrant les coudes pour survivre, ou encore vivre dans un des rares bastions de l’humanité encore debout du Netherland.
Ce RP s’inscrit dans un monde plus ou moins réaliste, donc pas de mec à la Schwarzenegger, Stallone ou Norris qui défonçant des hordes de zombies avec une cuillère à café. Vous pouvez vous permettre quelques petite folie, tel qu’un génie du bricolage capable de greffer 2 tronçonneuse à un bâton pour en faire une arme de destruction massive, ou bien une montagne de muscle qui peut exploser la tête d’un zombie à main nue (un seul zombie, on s’entend bien).
La survie est important, usez de tous les moyens possible pour éviter de finir en quatre heure pour les hordes. Attention néanmoins, ce n’est pas parce que le Netherland est un enfer sur terre qu’il faut en perdre son humanité, toute personne qui, malgré la tendance du chacun pour son cul, arrivera à faire une bonne action (sauver une personne qui s’est blessé en fuyant une horde, donner une partie de sa ration à un pauvre homme qui meure de faim,…) se verra récompensé d’un bonus de bon karma. Par contre, toute personne qui se laissera tenté à la cruauté et la malveillance dans un monde déjà en proie au malheur (tuer un allié pour qu’il serve de diversion aux zombie, être cannibale (le charognard ne compte pas….Même si c’est tout aussi dégelasse), massacrer un groupe de survivant qui n’était juste venu que demander de l’aide,…), sera attribué d’un malus de mauvais karma.

Fiche de présentation (avant de la remplir, veuillez jeter un œil aux quelques information sur l’univers qui arriverons bientôt)
Nom :
Prénom :
Âge :
Taille :
Poids :
Métier avant La Tempête :
Métier après La Tempête :
Physique : (si vous avez une image, elle est la bienvenue)
Mentalité :
Histoire :
Équipement :

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 873
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Netherland : Présentation et Fiche de présentation.

Message par Dojo42 le Sam 21 Fév - 17:29

Nom : Pacifique
Prénom : Aimé

Âge : 35 ans
Taille : 1m 75
Poids : 60 kilogramme

Métier avant La Tempête : Scientifique
Métier après La Tempête : Mercenaire

Physique : Aimé Pacifique est noir, il à les yeux marron et les cheveux brun coupé très cour, il n'as pas de barbe, il lui manque une canine qu'il à perdue suite à une chute quand il était plus jeune.

Mentalité : Aimé est plutôt associable, il n'aime pas la compagnie des autre, mais la supporte si il en est forcé. Il ne croit en aucune entité supérieur il considère que si un dieu existait il ne les aurait pas laissé dans cette merde.

Histoire : Aimé Pacifique était un simple scientifique faisant des recherche contre le cancer, il avait une vie solitaire, ni femme, ni enfant. Il n'aimait pas trop la compagnie des autre. Ce qui ne changeât pas après l’événement de la tempête. Peut après la tempête, il retournât dans le labo de recherche contre le cancer, qui avait été abandonné après les événement récent. Il si installât, peu à peu une idée fleurissait dans sa tête, pourquoi ne pas trouver un remède pour soigner ses pauvre infecté. Le centre de recherche était sur, Aimé Pacifique avait fermé toute les entré seul entré qui n'était pas condamné était sécurisé par une porte blindé. Le labo de recherche était alimenté par des panneau solaire se situant sur le toit.

Équipement :

blouse de laboratoire coupé et recousu pour faire des vêtement plutôt serré., gant de protection dur remontant jusqu'au coude, Aimé pense d'ailleurs que ses gant devrait résister à une morsure de zombie étant donné le faite qu'il sont fait pour résister à de l'acide même si il n'as jamais testé cette théorie.
Une hache incendie trouvé dans le laboratoire, et un couteau.
avatar
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 391
Date d'inscription : 06/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Netherland : Présentation et Fiche de présentation.

Message par Black-Jack le Dim 22 Fév - 18:52

Nom: Rozental
Prénom: Elza

Âge: 36 ans
Taille: 1m60
Poids: 55 kg

Métier avant La Tempête: Mécano
Métier après La Tempête: Mercenaire Mécano

Physique: Ses cheveux noirs comme l'encre sont long et deux mèches passent par-dessus les épaules, elle a les yeux verrons l'un est bleu clair, le droit, tandis que l'autre est doré, le gauche. Elle a toujours sur son nez un pansement qui cache une cicatrice ainsi qu'une petite compresse sur la joue gauche qui est juste la pour s'accorder avec le pansement. Elle porte autour du cou un collier de dents qui sont en faite des canines de zombies qu'elle a taillé pour le plaisir. Elle s'habille toujours de bandages qui recouvrent sa poitrine qu'elle laisse paraître sous sa chemise grise dont le haut est constamment ouvert, elle a aussi une veste du même bleu que son œil droit, elle porte également des jeans peu serré pour pouvoir marcher sans problème qui est retenu par une ceinture avec des poches et surtout des outils accrochés dessus. En matière de chaussure une paire de rangers noire renforcer de clous. Elle emporte avec elle des clopes, elle est vraiment accroc au tabac (Elle sait que si c'est pas les zombies qui l'attrapent ça sera le cancer qui la fauchera).
Elza:

Mentalité: Elle est très souvent cynique et est très fort pour les remarques désagréables, elle a tendance à exposer les pires choses qui pourraient arriver dans le seul but de stresser un pauvre innocent. Elle n'apprécie que peu les gosses, les trouvant bien trop énervant. Elle n'a aucun remord à se servir des autres pour sa propre survie. Elle n'est sympathique qu'avec les personnes qui ont fait leurs preuves devant elle.

Histoire: Elza, depuis toute petite, était passionné par la mécanique, c'est dans ce simple but qu'elle a fait des études et est devenu mécano. Elle est souvent plus efficace que les hommes qu'elle trouve macho faisant simplement de la mécanique pour frimer. Et c'est aussi depuis qu'elle est toute petite qu'elle a son caractère si particulier et qui fait qu'elle n'est pas vraiment apprécié. Lors du passage de La Tempête, elle était enfermé dans sa cave en train de triturer une vieille voiture qu'elle tenait absolument à remettre sur roues. Elle ressortit presque une semaine plus tard quand le nuage était déjà partit. Elle vit l'endroit où elle vivait changer peu à peu pour se changer en camp de mort-vivant. Elle utilisa donc la voiture pour se déplacer à travers le pays, mais quand elle arrive au bout, ce qui l'attendait n'était autre d'un énorme mur qui lui barrait la route. C'est à ce moment qu'elle rencontre Erik Wolfgang semblant sillonner le mur à la recherche d'un sortie. Se disant qu'il ferait un parfait appât en cas de course désespéré, elle décida de l'accompagner, mais finit par s'attacher à lui et surtout il lui avait prouvé à mainte reprise qu'il savait se défendre face au zombies, mais surtout comment les éviter.

Équipement: Ses rangers cloutés, tout son matériel de mécanique et de quoi l'entretenir, un sac avec le matérielle de survie nécessaire du genre couteau suisse, couverture, vieux paquet de chips rassis en cas de fringale etc... Elle a toujours avec elle son superbe Desert Eagle dont elle prend tout particulièrement soin.

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 472
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Netherland : Présentation et Fiche de présentation.

Message par Nyami-chan le Dim 22 Fév - 19:03

Boss:


Nom : Boss
Prénom : Samirah mais elle préfère qu'on l'appelle Boss.
Âge : 26
Taille : 1m75
Poids : 70 kilos (uniquement des boobs et du muscle, mais à de belles formes tous de même)
Métier avant La Tempête : Chef de gang
Métier après La Tempête : Traqueur
Physique :

Attention aux apparence tous de même, Boss est musclée et endurante.
Mentalité : Boss paraît froide, et l'est souvent, remplissant ses objectifs personnels et ne s’intéressant pas aux problèmes des autres, cependant, elle garde l'âme d'une leadeuse, et fais quand même attention à son équipe, qu'elle considère comme une famille à ses ordres, elle garde même un sentiment de responsabilité qui la força à s’entraîner constamment pour prendre soin de Camille et de Clint. Mais Boss est quelque peu particulière, depuis la Tempête, celle-ci présente des comportements qui horrifie à la limite ses compagnons : elle devient charognard, n'hésite pas à foncer dans le danger, mais garde toujours ce côté « chef de gang » m'as-tu-vu et « gangsta »,même si elle parle peu.
Histoire : (à ajouter après)
Équipement : Boss possède son arme de gang et d'autre calibres, gros et silencieux récoltés au cours de missions en villes, ainsi que de nombreuses munitions dans sa planque, la réserve de crocodiles/le vivarium, Clint lui a également fabriqué une sorte de lance en fer tranchante, un épée et un bouclier à partir d'un bouclier de police, elle a aussi une tronçonneuse, mais elle l'utilise peu pour économiser l'essence, elle se débrouille au couteau, dont elle en garde toujours sur elle. Sa meilleur arme est une mitraillette améliorée par Clint à balles explosives, mais sa favorite reste le shotgun de son père, diabement efficace. Elle a des vêtements normaux. Elle peut faire aussi appel à ses deux vautours : Beyonce et Rihanna.
Son animal signature est un crocodile.

Camille:


Nom : Hansel
Prénom : Camille, mais est appelé Gamine.
Âge : 21
Taille : 1m65
Poids : 50 kilos
Métier avant La Tempête : Botaniste
Métier après La Tempête : Médic
Physique :

Mentalité : Camille est faible et timide, et sa peur est grande, il s'interroge sans cesse pour savoir comment il a put survivre aussi longtemps. Être avec quelqu'un comme Boss et Clint est la meilleure chose qui lui ai arriver, et même s'il se fait charier tous le temps, il fait son possible pour mettre ses talents de botaniste en action pour les aider, même s'il est terrifié à chaque fois que Boss et lui sorte du vivarium.
Histoire : (à ajouter après)
Équipement : Camille ne maîtrise aucune arme, mais ses habiletés avec les plantes lui permet de créer fumigènes, bombes et d'autres potions utiles. Il possède plusieurs livres sur les plantes pour savoir comment les utiliser, et comme il accompagne souvent Boss, il prend un kit médical, des onguents, et autres médicaments naturels, il utilise aussi des bombes acides, extrait du venin des serpents du vivarium. Il a des habits normaux.
Son animal signature est une tortue.

Clint:


Nom : Mundy
Prénom : Clint, « Dundee »
Âge : 32
Taille : 1m80
Poids : 70 kilos
Métier avant La Tempête : Hacker, technicien et australien.
Métier après La Tempête : mécano
Physique :

(chapeau inclus.)
Mentalité : Clint est un feignant, mais il est très attaché à son groupe malgré son flegmatisme, il utilise ses talent de bricolage pour créer des objet facilitant la vie de ses camarades quand il sortent du vivarium. Si lui ne sort jamais de la planque, son drone suit Boss et Camille dans leur déplacements, et les aident depuis la hauteur. Clint sécurise leur planque avec des caméra, détecteurs de mouvement, et est en permanence connecté à internet. Même quand son équipe est au vivarium, il fait chaque jour une séance de drone où il aide des gens au hasard à se repérer, mais sur ordre de Boss, ne les emmène jamais au vivarium. Il est dévoué à Boss et amical envers Camille, et garde malgré les situation un grand sens de l'humour. Mais il met un point d'honneur à ne jamais aller dehors.
Histoire : (à ajouter après)
Équipement : Clint possède son drone de communication qui peut transporter des explosifs et tous les moyens au vivarium pour le réparer, il possède une boîte à outils et peut réparer les armes de Boss, voire même lui en créer. Il a aussi un 4x4 qu'il n'utilise jamais pour économiser l'essence. Il a tous les moyens de sécurité possible autours du vivarium qui sont contrôlés depuis la salle de sécurité du vivarium qui est totalement son domaine. Il est également connecté à internet et a le vivarium sous son complet contrôle, il demande continuellement à Boss de lui ramener des tourelles, gatlings et autres pour sécuriser encore plus la planque. Il a des vêtements normaux et décontractés.
Son animal signature est un serpent.

Histoire commune:


Avant la Tempête, Boss était chef de gang, Camille était étudiant en botanique et Clint travaillait dans une boîte de construction de drones.
Leur vie bascula après la Tempête : Clint fut le premier à réagir, il s'empressa de prendre son 4x4 et se mis en tête de quitter la ville, il prit ses affaires ainsi que son drone, et prit la route, mais lorsqu'il passa devant le vivarium, à quelques kilomètres de la ville, il s'étonna de ne voir aucun zombies dans les environs. Puis il se rappela grâce à ses souvenirs d'enfance en Australie que les reptiles étaient charognards, il entra donc dans le vivarium, et constata que les crocodiles étaient toujours dans leur bassin, en train de se repaitre des cadavres ambulants. Clint profita de la situation pour s'installer dans le vivarium, et plus spécialement dans la salle de surveillance, avant de songer à envoyer son drone en ville pour récupérer d'éventuels survivants.
Boss fut la seconde à réagir : et par réagir j’entends "se défendre et détruire son gang zombifié", trainant elle et sa bande auparavant autour d'un zoo, elle s'y réfugia. Un jour, un zombie la prit par surprise, mais les vautours du zoo virent manger le cadavre, sur la surprise de Boss, celle-ci, encore un peu choqué des événements, de l’anéantissement de son gang, et de tous le reste, se mis à imiter les oiseaux, et dévora le cadavre, tend sa faim était grande. Elle trouva ensuite deux oisillons vautours qu'elle décida d'adopter et d'élever comme moyen de sécurité. Elle vécu deux semaines en étant charognarde, et ses deux vautours femelles Beyonce et Rihanna lui devinrent dévouées et totalement domestiquées.
Un jour, alors qu'elle n'avait plus de munitions, et qu'elle fuyait des zombies, elle entendit une voix : un drone doté de micro, d'une caméra et d'enceintes l'incita à tourner à droite au lieu d'à gauche à un croisement, elle suivit ces conseils, et coura dans la ruelle. A la fin de cette ruelle, elle aperçu un homme en 4x4 qui lui cria de sauter à l'intérieur de sa voiture, alors que le drone qu'elle suivait se posa sur le toit.
Boss monta et l'homme démarra au quart de tour. Boss et Clint firent connaissance.
Mais alors qu'ils rentraient au vivarium, un cri retint leur attention : un jeune homme essayant d'échapper à des zombies courraient dans la même direction qu'eux, Clint ralentie pour rouler à côté de lui, tendis que Boss regardais passivement le garçon, il leur disait qu'il s'appelait Camille et leur priait de le laisser monter. Alors que Boss et Clint s'apprêter à accélérer, Camille leur cria en pleurant qu'il était botaniste, et qu'il pouvait leur être utile.
Boss finit par attraper le garçon et Clint sorti de la ville, direction le vivarium.
Une fois au vivarium, Boss menaça les deux garçon en leur disant que c'était ELLE le chef, avant de rentrer dans le vivarium.
L'équipe apprit ensuite à vivre ensemble, même si Boss était, et bien, le boss des trois, il finissent par avoir des relations familiale entre eux, leur famille personnelle étant toutes disparues, il sécurisèrent le vivarium... Même, une certaine coopération vit le jour entre les reptiles du vivarium et le groupe.
Mais malgré (ou justement à cause) cette bonne entente, Boss interdit formellement à Clint et Camille de ramener quiconque chez eux.


Dernière édition par Nyami-chan le Dim 22 Fév - 20:19, édité 3 fois
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Netherland : Présentation et Fiche de présentation.

Message par Maliki Saria le Dim 22 Fév - 19:14

Voir fiche plus bas ^^'


Dernière édition par Maliki Saria le Dim 22 Fév - 20:48, édité 1 fois
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 425
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Netherland : Présentation et Fiche de présentation.

Message par Anghbor le Dim 22 Fév - 19:33

Nom : Wolfgang

Prénom : Erik

Âge : 27 ans

Taille : 1,62 mètres

Poids : 59kg

Métier avant La Tempête : Chômeur

Métier après La Tempête : Mercenaire (Traqueur)

Physique
: Pas bien imposant du haut de ses 1m 62,  il compense sa petite taille et son manque de force par une certaine endurance et agilité. Sa pilosité est d'un brun claire, ses cheveux coupés court et une barde mal rasé orne son menton et ses joues et de broussailleux sourcilles surplombant ses yeux bleus claires.

Image:

Mentalité : Le meilleur mot pouvant définir Erik est « Pragmatique ». Depuis la tempête Erik se consacre à sa propre survit et à l'idée de sortir de la zone de quarantaine. Il est typiquement celui qui achèvera toute personne mordu froidement (et piller leur restes ensuite) mais qui n'ira pas à voler ou attaquer d'autre survivant pour son propre intérêt et encore moins pour son propre plaisir.

Histoire : Wolfgang est un jeune chômeur ayant passer son diplôme il a plusieurs années sans avoir réussit à trouver de travail. Après la Tempête et l'épidémie, lorsque la quarantaine fut mise en place et les zombies commencèrent à apparaître il se retrouva à errer, seul, cherchant un moyen de sortir de cette enfer et surtout, d'y survire. Rapidement, il vint à la conclusion que cette endroit allait être tôt ou tard bombarder et rasé par le gouvernement, qui n'y verrai un jour certainement rien de plus qu'un pot de pue risquant de déborder à tout moment. Il se mit alors en tête de trouver un moyen de passer la zone de quarantaine et ce quel qu'en soit le moyen. Il explora alors la région, apprenant à s'y retrouver et comment s'y déplacer, récupérant des ressources qu'il échangeait, contre des provisions pour ses expédition en périphérie de la zone de quarantaine ou de l'équipement pour ses différents projets et plans pour sortir de la dîtes zone, avec les différents camps et groupes de survivants qu'il rencontrait. Lors d'une de ces expéditions, il rencontra Elza, une autre survivante experte en mécanique. Bien vite il se rendit compte que les compétences de la mécanicienne lui serait sans doute d'une aide précieuse lors de sa tentative de sortir de sortir de la zone et sauta sur l'occasion lorsqu'elle lui proposa de se joindre à lui.

Équipement : 'Guide de survie en territoire zombie' de Max Brooks, Kar98k (fusil à verrou), 50 cartouches 7.92 mm, sac à dos, sacoche bandoulière, gourde 1.5L, provisions de nourritures pour 6 repas, trousse de premier soin improvisé (bandage, antiseptique), sac de couchage, couteau de cuisine.


Dernière édition par Anghbor le Lun 23 Fév - 21:11, édité 1 fois
avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Netherland : Présentation et Fiche de présentation.

Message par Maliki Saria le Dim 22 Fév - 20:23

Nom : Hawkeye
Prénom : Cléo
Âge : 28 ans
Taille : 1m63
Poids : 46 kg

Métier avant La Tempête : Dessinatrice industriel
Métier après La Tempête : Mécano

Physique : Longs cheveux blonds, les cheveux du dessus attachés à l'arrière et les cheveux du dessous détachés. Yeux verts. Porte pour seul haut un soutien-gorge noir avec une chemise blanche à manches courtes attachée par un simple nœud, ainsi qu'un jean à effets déchiré et des bottes compensées en cuir noir.


Mentalité : Cléo est sympathique, motivée et déterminée dans son travail, bien qu'elle ait un problème d'organisation, ce qui la révèle assez brouillon. D'un caractère optimiste donc positive, il est très rare de la voir déprimée. Même dans ses échecs, elle trouvera toujours le moyen pour se relever et réessayer (sauf quand elle sera à bout). Aussi, son enthousiasme et son dynamisme montrent qu'elle aime voir les choses en grand, ce qui fait qu'elle se place souvent la barre très haute qu'elle relève souvent comme un défi.

Histoire : Cléo avait été appelé pour concevoir des plans de circuits électrique de différents locaux en construction. Vivant encore avec ses parents et sa sœur Cally, elle leur avait promis de rentrer le plus vite possible. Une fois son travail terminé, elle pensait pouvoir enfin rentrer chez elle, mais se trouva face à un gigantesque mur qui semblait entouré toute la zone. Elle apprit par des gardes qui l'avaient trouvé que la zone avait été mise en quarantaine à cause de la Tempête et que, par conséquent, elle ne pouvait franchir les murs. Alors qu'elle ne comprenait pas, des hordes de zombies sont apparues et ont attaqué. Quelques gardes et Cléo ont su s'en sortir, contrairement à d'autres. Pour se défendre, Cléo a donc commencé à dessiner des plans d'armes pour les construire elle-même.

Équipement : Malgré les apparences, Cléo n'est pas sans défense. En effet, elle garde toujours sur elle son matériel de mécanique (tournevis, perceuse, clef à molette... le tout attaché à une ceinture), des bombes (qu'elle fabrique elle-même) ainsi qu'un revolver et une réserve de 200 balles.


Dernière édition par Maliki Saria le Dim 1 Mar - 19:07, édité 3 fois
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 425
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Netherland : Présentation et Fiche de présentation.

Message par KuroNyra le Dim 22 Fév - 20:26

Nom : Furukou
Prénom : Kuro
Âge : 25 ans
Taille : 1.84
Poids : 70kg
Métier avant La Tempête : Coach dans un centre de tir.
Métier après La Tempête : Traqueur
Physique : Un homme en apparence jeune, possédant des yeux marron ainsi que des cheveux noirs courts, il possède un faciès très légèrement Asiatique qui se devine uniquement si on y prête attention. Plutôt bien bâti, il porte sur lui à longueur de journée son Trench-Coat gris.
En dessous, une veste blanche sans manche de bricoleur possédant de nombreuses poches.
Il porte également un pantalon de couleur grise avec dessus une ceinture noir possédant elle-même quelques poches –sans pour autant être une bat-ceinture-.
Il porte la plupart du temps un grand sac à dos noir sur lui, lui permettant de mettre une grande partie des objets qu’il trouve.


Mentalité : Les gens le qualifie comme étant un homme cherchant en permanence à rendre service et ce généralement bénévolement. En revanche, il est également défini comme étant quelqu’un tuant les Zombies sans aucun état d’âme. Et ne supportant pas les personnes profitant de la situation actuelle. Il a cependant une certaine tendance à vouloir trop en faire et à régulièrement se mettre en danger pour les autres.
Bref, un chevalier blanc sorti tout droit d’un conte de fée pour certain.

Histoire : Au départ, Kuro gérait avec des collègues un club de tir quand la tempête eu lieu. Et depuis ce jour, tout changea.
Celui qui devint un Traqueur parle très peu de ce qu’il s’est passé pour lui. On ignore par exemple ce qu’il est advenue de ces collègues, ou de sa famille.
On sait juste qu’il est apparu auprès des différents camps et bastion de survivant. Ramenant nourriture, survivant et indiquant également chaque endroit intéressant qu’il trouvait.

On sait en revanche qu’il possède une passion pour les chars, et parle régulièrement d’aller visiter un complexe militaire pour voir s’il pourrait y dégoter quelque chose d’intéressant.
Il se trouve actuellement dans le bastion de Wasteland.

Équipement :
- Carte
- Boussole
- GPS sur poignet
-  5 Ration de nourriture
- Jumelle
- 3 Bandage
- 2 Pistolet Colt 1911 de compétition (chargeur spécial de 14 coups + 6 chargeur en réserve)
- Fusil Sniper M24 noir (5 balle dans arme + 5 chargeurs)
- Une Radio portable d’une portée de 5 km/h réglé sur toute fréquence.
- Une batte de baseball en fer.
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Netherland : Présentation et Fiche de présentation.

Message par Night Wing le Lun 23 Fév - 23:40

Nom : Beats
Prénom :Angel
Âge : 29 ans
Taille : 1m68
Poids : 52 kilos sans matériel, 70 tout équipée
Métier avant La Tempête : Militaire
Métier après La Tempête : Chasseuse et Gardes quand elle est au camp et que le temps n'est pas clément pour la chasse.

Physique :
Angel n'est pas grande, mais pas non plus petite, elle a des formes proportionné et normale pour une femme, enfin ça c'est ce qu'elle fait croire aux hommes car elle porte en permanence une tenue qui maintien la poitrine et donne l'impression qu'elle est plus petite.  Elle est blonde et sont passé de Militaire  fait qu'elle même si elle ce laisse pousser les cheveu, pour le moment elle les a plutôt cour pour une femme ( milieu du coup), elle a les yeux d'un bleu très profond et la un visage plutôt mince. Physiquement, elle est en forme, et malgré ses 52 kilos toute mouillé, elle peut donner une bonne raclé aux gardes, D'ailleurs quand elle n'est pas en dehors du Camp elle passe beaucoup de sont temps libre a pratiquer l'art du GunKata pour ce maintenir en forme.
Angel et Snow:
Mentalité :
Angel a un caractère spécial, en temps normale elle est a l'écoute des autres, et de bon conseille, même si le faite qu'elle ne se met que très rarement en avant, fait que les personnes qui ne la connaisse pas on l'impression que c'est une femme froide et distante. Elle est également capable de piquer de fameuse crise de nerf quand  elle est dans ses « période » et il n'est pas rare de la voir partir plusieurs jours pour aller chasser et revenir avec plusieurs gros gibiers. Elle a un faible pour les enfants et ne peux retenir une larme quand elle voit un enfant au coté de sa mère, une tragique histoire qu'elle ne veux plus expliquer.

Histoire :
Angel est un enfant du Nord, le froid et la neige ça la connaît et elle n'a pas peur d'affronter les tempêtes de neiges. Elle faisait partie des forces spécial du grand Nord et plus spécialement de l’escadron de Sniper d’élite des forces spécial ,Tout ce passais bien, mission de reconnaissance et autre interventions dans des pays en guerre. Elle avait avec elle un chien, enfin en réalité c'était un chiot loup de Sibérie, mais pour le général c'était un simple chien mascotte de la section. Il grandit vite et au final devint un très grand chien, 1m10 au garrot, Du faite des yeux bleu de la même couleur qu'Angel, on disait souvent qu'il était son incarnation animal et comme c'était elle qui s’occuper de lui, ils était presque inséparable si bien qu'avant la grande tragédie, Snow, oui c'est son nom, donc Snow n’obéissais plus qu'a Angel et quelques membres de l'escouade.

Puis la grand tragédie eu lieu, c'était pendant qu'ils étaient en formation complémentaire dans un centre militaire « L'art de dresser son chien », suivre cette formation avait était la seul façon trouvé par le commandant pour que le Général accepte de laisser Snow dans le camp. Bien qu'Angel n'avait pas besoin de suivre cette formation, elle le devait. Et elle s'en mordit les doigts, si elle était resté au camp, elle n'aurais pas était dans cette tempête, elle aurait était de l'autre coté du murs et rien de tout cela ne serais arrivé, enfin c'était trop tard, mais parfois elle y repensais.

Elle avais vue la brume rouge descendre du Nord, et ainsi pour elle, il fallait aller vers le Sud. Mais au final elle ce rendis compte que cela revenais au même, mort, zombie, désolation, rien de très sympathique, mais elle gardait espoir de trouver d'autre survivant. Et un jours d'hivers elle trouvas enfin.  Alors qu'elle marchais dans la neige au coté de son fidèle Snow et des morceau de Cerf qu'elle avait tuer dans la matinée disposé sur une sorte de traîneau que tirais Snow derrière lui, Elle vit un Porte-Avion échoué, le parfais endroit pour passer la nuit c'était-elle dit alors. Et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir non pas quelques survivant mais plusieurs centaines qui c'était déjà organisé.

Elle décida de s'intégrer à cette communauté dirigé par le couple de fondateur, Angel devint une personne un peu a l'écart, n'aiment pas trop de familiarisé avec les gens qui l'entourais de peur de souffrir de nouveau a la disparition de personne lui étant chers. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'avait pas une bonne réputation, bonne chasseuse, elle aidait même a monter la gardes les jours où la chasse n'était pas possible, et puis Snow faisait fureur chez les enfants.

Il n'est pas rare de voir Angel et Snow allongé en Tête de proue du navire, un œil dans son sniper pour observer les environs et mouvement possibles. Mais comment parler de River City sans son emblématique responsable Joseph Marine pour qui Angel éprouve énormément de respect et peut-être autre chose, mais elle refuse de parler sur ce sujet. Car il faut savoir que quand Angel et Snow sont arrivé dans ce Camp, ce n'était pas Joseph qui en était à la tête, mais un couple plutôt sympathique, mais un jour, une tragédie arriva et alors que la femme se ferais dévorer par son mari qui n'était autre qu'un mi-mutan que Joseph du abattre de ses propres mains. Une chose que personne ne voudrais avoir à faire, depuis il fait énormément de sacrifice pour le bien de la communauté et il a également adopté la fille de ses amis défunt, Kelly, une adorable petite fille d'un an a peine. Oui, on peux dire qu'Angel l'admire énormément dans les choix qu'il fait. Elle aimerait bien un jour qu'il s'ouvre un peu car elle le trouve très froid, mais cela est sans doute du a sa fonction et aux responsabilité qui pèse sur ses épaules.


Équipement :
Un sniper d’élite avec silencieux. (5 balles dans l'arme + 5 autres chargeurs) 30 balles.
Deux armes de poing type desert eagle mais légèrement modifier (le même que dans Equilibrium, la partie avant a était modifier pour faire office de silencieux.) (12 balles dans chaque chargeur + 4 autres chargeurs) 72 balles.
Un couteau de chasse / survie
Une trousse de premier soin + couverture survie
Quelques barres de nourriture protéinée.
Quelques morceaux de lamelle de viande séché (fabrication maison, pas d’odeur)
Equipement Militaire standard : rangeurs renforcé ; Sac a dos tactiques 2L + réserve eau 1,5L ; mini radio. Tenue Camo hivernal + camo standard


Dernière édition par Night Wing le Dim 1 Mar - 17:58, édité 3 fois
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Netherland : Présentation et Fiche de présentation.

Message par Seven Arts le Mar 24 Fév - 0:10

Aimé Pacifique
Bonus Karma « Le bon doc » : Toutes tentatives médicinal aura bien plus de chance de succès, et les survivant montrerons un certain respect envers le joueur.
Elza Rozental
Malus Karma « Je la sens pas » : Les autres survivant auront très peut confiance envers le joueur, les chances de convaincre deviendrons faible.
Samirah Boss
Malus Karma « Bad Girl » : Le passé de criminel pourchasse le joueur, il aura mauvais réputation auprès des autres survivants. Les plus peureux fuyrons, les plus intelligents ne lui feront pas confiance, et les plus pragmatiques tenteront carrément de l’abattre.
Camille Hansel
Bonus Karma « Au moins t’aura essayé » : À chaque échec dans les tentatives du joueur, il y a 50% de chance qu’une bonne chose lui arrive
Clint Mundee
Bonus Karma « Suivez l’guide » : Les survivants ont plus d’aisance à suivre le joueur, et les chances sont grandes que le chemin qu’il indique soit juste.
Erik Wolfgang
Malus Karma « La vengeance est un plat qui se mange froid » : À chaque mauvais action du joueur envers un survivant, celui-ci (ou son entourage en cas de mort du survivant) cherchera à se venger par tous les moyen.
Cloé Hawkeye
Bonus Karma « Challenge accepted » : Le joueur à énormément de chance de réussir avec succès tout défi qui lui est lancé ou qu’il se lance à lui-même. Plus de chance de tuer un zombie quand il se donne un objectif.
Kuro Furukou
Bonus Karma « Le bon samaritain » : Les survivant respectent énormément le joueur, si bien qu’ils n’hésitent pas à lui rendre service quand il en a besoin. Les marchants offrirons des prix plus avantageux.
Angel Beats
Bonus Karma « Âme d’enfant » : Le joueur s’entend bien avec les enfants, de ce fait, les parents lui accordent une total confiance. Ceux-ci peuvent même l’aider  pour certaines choses (révéler des secrets, ramener des munitions ou de la nourriture,….). Les marchants offrirons des prix plus favorable pour les objets de type jouet.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 873
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Netherland : Présentation et Fiche de présentation.

Message par kolpox le Mar 24 Fév - 12:10

Nom: Fofre.
Prénom: Artemis.

Âge: 21 ans.
Taille: 1m71.
Poids: 48k tout mouillé.

Métier avant La Tempête: Étudiant.
Métier après La Tempête: Traqueur.

Physique : Une peau bronzée, des cheveux brun courts et des yeux marrons, une barbe de trois jour car il a oublié de se raser, juste assez fort pour se hisser aisément le haut d'un mur mais fait preuve d'une excellente agilité, il a de bon réflexes et sait gérer son souffle, il court plutôt vite et a appris à se déplacer sur les toits.

Mentalité: Veux TOUJOURS aider les autres, si quelqu'un a perdu un objet ou est littéralement en train de se faire bouffer Artemis fera tout pour l'aider, au désaccord de certaines personnes, sa mentalité est "Si je peux aider les autres à vivre un peu plus longtemps plus heureux au péril de ma vie je le ferai, faut bien que quelqu'un le fasse non?"
Néanmoins Artemis est très colérique et très sensible à la flatterie, après avoir accomplit un boulot, il ne demande pas de l'argent mais plutôt de l'équipement.

Histoire: Artemis Fofre était étudiant, il passait son temps plongé dans ses bouquins et ne parlait à personne, même quand des amis lui rendait visite il ne leurs parlaient pas, il restait dans son livre en train de vérifier si il n'avait pas oublié un détail, voilà la vie qu'il menait toujours a repousser les bonnes choses de la vie à plus tard.
Il habitait en ville et ne se rendit compte de l'épidémie que lorsque qu'il leva la tête pour voir à la fenêtre la rue d'en bas.
Il fut pris de panique et sortit vite sur le toit de l'immeuble. Là il se mit à errer pendant des jours, espérant pouvoir trouver de l'aide, jusqu'à-ce qu'il tombe sur un survivant lui parlant de "la tour".
L'homme le conduisit jusqu'à cet endroit où Artemis reçu une formation de parkour, durant longtemps il s'entraîna sans relâche, il était toujours en train de s'améliorer.
Artemis devint finalement traceur.

Équipement:
-Un pistolet automatique, chargeur de 10 balles.
-Quelques munitions.
-Une machette longue.
-Quelques provisions.
-Une bouteille d'eau.
-Du désinfectant.
-Un rouleau de bandage.
-Des protection sur les tibias et les avants bras pour éviter les morsures.
-Un lampe de poche.
avatar
kolpox
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 14
Localisation : Dans une autre dimension, en train de chercher comment on sort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Netherland : Présentation et Fiche de présentation.

Message par Seven Arts le Mar 24 Fév - 20:01

Artemis Fofre
Bonus Karma « Le bon samaritain » : Les survivant respectent énormément le joueur, si bien qu’ils n’hésitent pas à lui rendre service quand il en a besoin. Les marchants offrirons des prix plus avantageux.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 873
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Netherland : Présentation et Fiche de présentation.

Message par Aisling le Mer 25 Fév - 21:25

Nom : O'Neill
Prénom : Graziella
Âge : 29
Taille : 1 mètre septante-cinq
Poids : cinquante deux
Métier avant La Tempête : Sportif, quintuple Championne d’Europe et triple championne du monde de Snowboard, détient encore actuellement le record du monde de vitesse lors du dernier championnnat
Métier après La Tempête : Garde
Physique :Elle mesure un mètre septante cinq, pour cinquante deux kilos, elle a une longue chevelure brune qui lui arrive au milieux du dos. Elle chausse du 38, fait du 96 E, elle a le teint blafard, et des yeux noisettes. Elle possède une tenue décontracté, a des vêtements de style scandinave, elle a une musculature fine du a son entrainement sportif. Elle possède un tatouage représentant un loup sur sa hanche.


Mentalité :
Elle est d'une nature courageuse, elle a pris conscience de l'importance de la survie en groupe.Elle est sociable, gentille et possède une certaine rigueur. Elle a une relation proche avec sa soeur, bien que leur chemin on diverger après la fin de ses études secondaire.
Histoire :
Elle est nées il y a une vingtaine d'année, elle a grandit dans une famille de scoutt, n'aimant pas trop sa. Elle réussit a partir en montagne avec ses grand parents et découvrit le plaisir de la planche sur la neige. Elle devint rapidement doué, passant toutes ses vacances scolaire a s'y entraîné après avoir pris escrime en matière supplémentaire pour le bac. Vers l'age adultes elle se fit repéré par une marque connu qui la sponsorisa et la fit gagné le championnat d’Europe et du monde de snowboard en freestyle et en descente chronométré. Dans ses passion, elle a le cosplay, elle a gagné un concours de cosplay avec une tenue de nordique de bordeciel (cosplay sortie du jeu elder scroll), et deux armes qu'elle fit faire au japon. Aux cours de sa carrière elle usa parfois de produis dopant sans se faire prendre, chose 'ont elle n'était pas peu fier, s'était surtout lorsque elle jouait dans au basket de ses deux premières années d'université avant d’abandonné pour le le snowboard, bien qu'elle conserva quelques produits pour la stimuler mentalement. Au début de la Tempête ,elle était a la convention dédié au jeux video et au manga, elle se trouvait donc en habit scandinave avec quelques armes blanches tels que l'épée ou la hache, elle tuas quelques zombies lorsque elle tentait de ressortir de l'expo jeux video. Elle survécu comme elle pouvait en se barricadant dans son abri anti tornade. Elle partait parfois dehors a la recherche de survivants pour ne plus rester seul...

Équipement : Une planche de Snowboard, une gourde, des aliment nutritif pour sportif, , un canard jaune en plastique (avec quelques fonction basiques),  une hache et une épée nordique avec un bouclier nordique ( réplique du  jeu elder scroll ) avec une armure nordique en cuir souple (vêtement assez chaud prévue pour le voyage) et résistant en cosplay. (arme qu'elle fit affûté et qui sont de bonne facture: 3500 euros les 2 ), une petite valisette qui contient des amphétamines, des Pot belge,du  salbutamol , de L'érythropoïétine (EPO), des perfluorocarbures (PFC, du  probénécide
avatar
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 146
Date d'inscription : 12/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Netherland : Présentation et Fiche de présentation.

Message par Seven Arts le Ven 27 Fév - 20:25

Bonus Karma « Sympas la fille » :[ Le joueur réussira plus facilement à convaincre les survivants, ceux-ci seront beaucoup plus sympathique avec.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 873
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Netherland : Présentation et Fiche de présentation.

Message par Black-Jack le Jeu 9 Avr - 21:11

Nom: Feather
Prénom: Maël
Âge: 39 ans
Taille: 2m04
Poids: 98kg

Métier avant La Tempête: Roadie
Métier après La Tempête: Traqueur

Physique: Maël est un homme très grand de nature et imposant avec un sacré musculature dût à son métier de roadie. Ses cheveux sont châtains foncés sont mi-courts et une petite mèche passe sur son visage, il a aussi une cicatrise lui traversant le visage. Il deux yeux rouge naturel, il ne sait pas vraiment à quoi cela est dût. Il a également un début de barbe mal rasé et a toujours une cigarette dans la bouche. Niveau vestimentaire, il porte une chemise noire par-dessus un débardeur très léger blanc, encore par-dessus une veste blanche et noire avec un sac en bandoulière dans lequel il transporte son stock personnel de pomme et de clope. En dessous un jean noir cinglé par une ceinture à laquelle est accroché une paire de hachettes et des rangers noirs renforcés. Au niveau du cou il a un foulard rouge presque bordeaux, porte une paire de lunette renforcé en métal dans les cheveux et une vieille guitare électrique dans le dos.
Image:

Mentalité: Maël est quelqu'un d'assurément gentil, qui apprécie aide les autres, mais il est très susceptible quand on parle de musique et n'hésite pas à frapper ceux qui se moquent de ses styles préférés le métal, le hard-rock et le rock. Il ne rencontre aucune pitié pour les zombies quel qu'ils soient. Il adore pourtant les enfants (pas dans ce sens là bande de gros dégueulasse!)

Histoire: Le passé de Maël est un mystère, il ne se souvient que d'une chose de son passé après s'être réveillé, il a été roadie et adore la musique. Il a eu la mauvaise surprise de tomber sur des zombies en marchant dans une ville fantôme. C'est là qu'il a récupérer les deux hachettes en traversant la vitrine d'un vieux magasins de bricolages. Après avoir déchiqueté les zombies sur du Dragonforce, il a commencé à marcher sans vraiment savoir où il allait et à finit par tomber sur le camps de New Hope. Il y fut accueillis quand ils virent qu'il n'était pas un zombie. Depuis il s'entend avec tout les villageois et les aides pour ce qui est de la résistance contre les zombies.

Équipement: Un sac en bandoulière, des pommes, deux hachettes, des clopes, un baladeur MP3 se rechargeant à l'énergie solaire, une grande corde et un guitare

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 472
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Netherland : Présentation et Fiche de présentation.

Message par Seven Arts le Jeu 9 Avr - 21:18

Maël Feather
Bonus Karma "Balance la zik Seb !" : Le joueur est deux fois plus fort au combat quand il a sa musique préféré dans les oreilles. Les marchants feront de meilleur prix sur les objet de type Musique.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 873
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Netherland : Présentation et Fiche de présentation.

Message par Dojo42 le Mer 15 Avr - 12:27

Nom : Falco
Prénom : Charles
Âge : 22 ans
Taille : 1m85
Poids : 65 kg
Métier avant La Tempête : Étudient
Métier après La Tempête : Traqueur
Physique : Charles à l'air plutôt frêle, mais depuis que la merde à commencé il c'est musclé à appris a courir à se battre. Charles à les cheveux long blond, les yeux vert, il à une dent cassé. Il porte une veste en cuir et un T-shirt blanc en dessous, un jean en jean bleu.

Mentalité : Avant la tempête Charles était un étudiant, il était faible considérer comme un ringard par tous, il se faisait maltraiter par ses collègue, par les femme....
Charles était une victime.

Mais depuis que la Tempête à eu lieu, Charle à décider de ne plus se laisser faire, comme avant la Tempête ceux qui réussissait c'était ceux qui état violent envers les autre. La tempête était le début d'une nouvelle vie.

« Il vont voir qui c'est la victime »

Histoire : Charles errent dans le netherland sans vrai but sûrement pour se prouver qu'il n'ai pas une victime, au départ il n'osait pas trop, il ne se défendait que contre ceux lui voulant du mal, petit a petit, il n'avait de moins en moins de raison de se défendre.
Un jour quelque chose se brisât en Charles, il retrouvât un des mec qui le frappait, au depart il avait peur, le mec l'avait reconnue, il commençait déjà à l'emmerder, et une seul phrase fit franchir le point de non retour a Charles.

« Je pensait pas qu'une victime survive aussi longtemps. »

D'un coup Charles sortit sont couteau et frappât l'homme au ventre, l'homme se pliât en deux, alors Charles lui brisât le nez d'un coup de genoux. L'homme était couché par terre, Charles sortit sont pistolet et le pointat sur le crane de l'homme.

« C'est qui la victime ? »

« Blam... Blam..... Blam... »

Trois balle dans le corps de l'homme.

Depuis Charles n'as presque plus aucun sentiment pour personne, si il était arrivé à tuer cette brute il pouvait tuer tout le monde, et il allait utiliser ça pour s'enrichir.

Dernière localisation au alentour de Terminus


Équipement :

Un couteau de chasse, une lame de 15 centimetre.
Un pistolet semi-automatique 10 mm, 12 balle par chargeur, 5 chargeur plein (dont suit dans le pistolet, 100 balle qui ne sont pas dans un chargeur.
Un fusils à pompe calibre 12, 8 cartouche dans l'arme 8 sur le porte cratouche sur le coté de l'arme, 40 cartouche dans le sac. 10 boite de conserve de nourriture, des bandage et une corde.
avatar
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 391
Date d'inscription : 06/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Netherland : Présentation et Fiche de présentation.

Message par Seven Arts le Mer 15 Avr - 12:36

Charles Falco
Malus Kamra "Abattez-moi c'fumier !" : Les survivants, qu'importe que ça soit des bon ou des pilleurs, tenterons d'abattre à vu le joueur. Forte chance de rencontre malheureuse (zombie, pilleur, psychopathe,...)

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 873
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Netherland : Présentation et Fiche de présentation.

Message par Night Wing le Mer 22 Avr - 12:04

Nom : Akumanome (Aku)
Prénom :
Âge : 18 ans
Taille : 1m63
Poids : 50kg
Métier avant La Tempête : Nonne
Métier après La Tempête : Medic
Physique :

Akumanome:
Une jeune femme plutôt mince, elle arbore une chevelure rouge sanguin sous sont voile bleu nuit, elle a les yeux d’un bleu étrangement envoutant, mixte entre des eux cristalline et du saphir le plus pure, yeux qui lui on value bien des traqua dans sa vie.
Elle porte une tenue de nonne bleu nuit et blanche qui lui couvre presque tout le corps, mais il n’est pas rare de voir sur celle-ci des nuance de rouge quand elle vient de « libéré » une personne de la souffrance de ce monde.
Akumanome:

Mentalité :

Aku pourrait être une personne renfermé sur elle-même à cause de son passé, mais grâce au père Linole, elle a trouvé la voie, aider son prochain, même si cela implique de lui trancher un membre ou de décapiter une personne.
D’un caractère plutôt agréable, elle aime rendre service à son prochain et comme elle est principalement près des personnes proches de la mort, on dit souvent quelle est un ange déchut.
De part son éducation exclusivement tournée vers la voie du seigneur, elle ne se rend pas compte des propos qu’elle tien et que ceux-ci peuvent être interprété d’une manière… beaucoup moins catholique.
De mémoire de survivant on n’a jamais vue Akumanome pleurer ou être triste, si ce n’est inquiet quand le père Linole part en dehors de la ville sainte, en réalité, le faite qu'elle ne pleure jamais en presence d'autre personne est post-traumatique, en effet sa mère frappé la jeune enfant quand celle-ci pleurais en hurlant "Larmes du démon".  Pour elle, les zombies ne sont que des humains qui n’ont pas put partir dans l’autre monde, Enfers ou Paradis, pour elle ils toussent prisonnier sur terre et sont devoir et de les libérer, ainsi il n’est pas rare de la voire sauter d’une muraille avec ça faux quand un survivant ce retrouve pourchassé par un zombie pour donner accès au purgatoire à la créature.
On peut même dire que Aku comme on l’appel, et oui, Akumanome est vraiment long a prononcer. Donc Aku, est considéré comme une personne étrange, totalement indifférente à la mise à mort et en générale quand elle ce déplace avec sa faux, c’est pour deux raison, soit elle va libérer une âme ou qu’elle en vient, et le savoir est relativement simple, elle chantonne une chanson très connue des enfants « Libéré, délivré, il ne reviendra plus jamais….. » Ce sont dans c’est moment qu’elle reste très étrange pour les habitants de *** car en temps normale c’est une des personnes les plus apprécié.

Histoire :

L’histoire d’Aku est bien triste, dés la naissance le sort s’acharne sur elle, Abandonnée à cause de ses yeux qui était considéré comme ceux du diable par sa mère, le seul mot qu’elle ne lui à jamais adressé fut son nom, « Akumanome » littéralement « Yeux du démon », mais ci ce n’était que cela, quand la fillette eu 12 mois, alors que celle-ci dormait, sa mère voulue s’en débarrasser en la tuant, et qu’elle façon la plus horrible de tuer un enfant que de l’emballer dans des sacs poubelle et de jeter ceux-ci dans un fleuve.
On ne sait par quel miracle la petite survécu, sans doute une force supérieur la veillé, force supérieur qui fit en sorte que l’étrange sac plastique finisse par attirer l’attention d’un religieux, le père Linole, celui-ci recueilli la petite et ne trouva qu’un simple bout de papier, papier sur lequel était seulement inscrit trois mots « Akumanome MUST DIE »
Il recueillit l’enfant et s’en occupa en attendant qu’elle puisse aller dans un orphelinat, l’enfant aux yeux de démon ressemblais plus a un ange déchut qu’autre chose, ne pleurant jamais elle ne faisait que sourire au prètre. Mais sont voyage a travers les eaux dans un sac poubelle avait quand même fait son mal, car la petite souffrais de grave problème respiratoire, problème qui heureusement partir avec le temps.
Quand la petite Akumanome eu l’âge de partir en orphelinat elle quitta son père de cœur, mais quitter le père Linole fit d’elle une enfant très, très perturbante, ci bien qu’après avoir fait le tour de presque tous les orphelinats de la région elle ce retrouva dans le couvant du père Linole. Et à partir de ce moment, comme elle l’avait promit, elle devint une enfant des plus sage, suivant à la lettre les préceptes bibliques, elle ne voulait qu’une seul chose, ne plus jamais quitter Linole et embrasser la voie du seigneur.
Mais voila, alors qu’elle venait tout juste de prononcer ses veux, la grande tragédie eu lieux et le monde changea brusquement. Durant la tempête, beaucoup de membre de la paroisse furent touché, Linole  tenta tant bien que mal avec les infirmière de les guèrir, mais en vain,je les regardère tous mourir sans verser une seul larme. Ils furent entéré dans le cimetière à coté.
Mais ils revinrent  la vie, et la paroisse fut envahis par les zombies, faisant encore plus de victimes. Le père Linole sauva le plus de monde possible, privilégiant les enfants.
Avec les survivants, il tenta de trouver une lieu sur de cette "Punition Divine ou Teste du Seigneur" et c'est ainsi qu'il finirent par arriver à St Patrique. Cela fait maintenant une année qu’elle vie dans ce monde, monde qui à vrais dire lui convient parfaitement, elle y as trouvé une place, elle aide sont prochain et purifie les âmes déchut.

Équipement :

Deux hachettes crucifient
Un revolver (cadeau de ses 18 ans par le père Linole)
Une faux quelle utilise de temps en temps pour moissonner les âmes comme elle le dit.
Faux:
Une dague accroché à la cuisse.
Une ceinture avec multiples poches contenant :
-bandages et soins urgences.
-cinq doses de morphine dans une poche anti-chc
-cinq doses d’alcool à 95° dans une poche antichoc
-cinq seringues.
-une gourde d’eau « bénite »


Dernière édition par Night Wing le Mer 22 Avr - 18:39, édité 1 fois
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Netherland : Présentation et Fiche de présentation.

Message par Seven Arts le Mer 22 Avr - 12:56

Akumanome
Bonus Karma « Au nom du père, du fils, et de mon poing dans ta gueule » : Après une prière ou une requête (même courte) au Divin, le joueur aura plus de force face aux zombies. Les marchants donnerons plus pour les objets de type Religieux.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 873
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Netherland : Présentation et Fiche de présentation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum