My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Les diffèrents types de zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les diffèrents types de zombies

Message par Seven Arts le Ven 20 Fév - 20:37

Zombie lambda

Les zombies sont des humains ramenés à la vie. Ils n’ont ni conscience, ni émotion, ni intelligence, ce ne sont que des cadavres ambulants. Ils errent sans but dans les terres désolée du Netherland, à la recherche de chair fraiche a dévoré. Ils sont anthropophage, ils se nourrissent donc de la chair des vivant, mais ils n’en ont pas à portée de main après un certain temps, leur faim devint tel qu’ils sont prêt à s’entre dévorer ou à s’automutiler.
Les zombies ressembles à des humanoïdes normaux, mais avec la chaire pourrissante et gardant des marque de sa mort (si pas mort de vieillesse). Ils utilisent simplement leur mains pour s’attaquer à leur cible, avant de leur arracher l’épiderme avec leur dents pourrie, mais assez tranchante.
Le virus qui infecte les vivant est transmis par la salive, si une personne normale est mordue, elle mourra dans la journée ou la semaine (tout dépend la résistance), avant de renaître sous la forme d’un mort-vivant.
La résistance et la rapidité d’un zombie varie, un coup il marche aussi vite qu’une grand-mère estropié et il suffit de 3 balles de pistolet dans le buffet pour le tuer, un autre, il sprintera sans se fatigué et il faudra un chargeur entier de mitraillette pour l’achever. Mais qu’importe sa résistance, si on lui tire dans la tête, celle-ci explosera et il sera or d’état de nuire.
Prédateur

Les prédateurs sont une sorte de zombie plus squelettique, moins résistent, mais plus rapide, plus agile et plus dangereux.
Ils se déplacent la plupart du temps debout, mais quand ils courent, ils se mettent à quatre pattes, de ce fait, ils ont souvent le dos très courbé même en position debout.
Le fait de courir à quatre pattes leur donne un avantage de vitesse.
En effet, les prédateurs peuvent pourchasser leurs victimes sur des mètres, esquiver des obstacles et même grimper aux murs avec l'aide de leurs doigts bien plus crochus et tranchants que ceux d'un zombie lahnda.
Ils se servent notamment de leurs "griffes" pour achever plus facilement leur proie.
Brute

Les brutes sont les zombies les plus massifs, résistants et forts qui existent.
Que ce soit d'anciens obèses ou d'anciennes montagnes de muscle, la graisse ou les muscles leur permet de mieux résister au impactes de n'importe quel attaque.
Bien sûr, comme pour tous les zombies, leur tête est leur point faible.
Leur principale attaque est de foncer vers leur adversaire pour le projeter au sol et ainsi qu'il soit hors d'état de nuire.
Lézard

Les lézards ressemblent à des zombies lambda, à la différence qu’ils ont une moitié du visage défiguré, ainsi qu’une énorme langue qui pend de sa bouche. Ils utilisent pour attraper leurs victimes à plus de 20 mètres. Une fois sa victime attrapée, il enroule sa langue autour et bonne chance pour s’en échappé.
Néanmoins, leur langue n’est pas très résistante, un bon coup de couteau, et celle-ci est complètement tranchée en deux.
Fumeur

Les fumeurs ont souvent une allure de bossu, leur dos est recouvert d’énormes pustules qui crachent de la fumée. Ils lâchent aussi cette fumée en mourant.
Ce gaz n’est pas nocif, sauf si on le respire trop longtemps, mais il est plutôt nauséabond et peut attirer d’autres zombies aux alentours.
Cracheur

Les cracheurs ressemblent aux zombies classiques à la différence qu'ils possèdent dans leur organisme un acide très caustique qu'ils crachent littéralement au visage des gens.
L'acide est d'un vert tellement fluorescent que la couleur se voir au travers de la peau des cracheurs.
Même si ça n'est qu'un simple cracha, ils sont capables d'en envoyer une grosse et très loin, de ce fait ils sont les seul zombies à être capable d'attaquer à distance.
Mi-mordu

Les mi-mordus sont un cas très particulier de zombie. En effet, il s’agit d’humains qui n’ont pas été assez mordu pour être entièrement infecté. De ce fait, ils leur arrivent de faire ce qu’on appelle des « crises », c’est-à-dire se transformer temporairement en zombie. Mais pas n’importe quel zombie.
Les mi-mordus sont bien plus intelligent que tous les autres infectés réunis, car elle garde un fond de personnalité, et son intelligence humaine. De ce fait, les mi-mordus peuvent se servir d’une arme et utiliser des stratégies pour s’attaquer à leur proie, ce qui font d’eux les zombies les plus dangereux.
Si un de vos proche est un mi-mordu, deux choix s’offrent à vous : l’achever froidement, ou bien l’assommer et le bâillonner le temps de sa crise.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 874
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum