My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les diffèrents types de zombies

Aller en bas

Les diffèrents types de zombies Empty Les diffèrents types de zombies

Message par Seven Arts Ven 20 Fév - 20:37

Zombie lambda
Les diffèrents types de zombies Latest?cb=20130618131433
Les zombies sont des humains ramenés à la vie. Ils n’ont ni conscience, ni émotion, ni intelligence, ce ne sont que des cadavres ambulants. Ils errent sans but dans les terres désolée du Netherland, à la recherche de chair fraiche a dévoré. Ils sont anthropophage, ils se nourrissent donc de la chair des vivant, mais ils n’en ont pas à portée de main après un certain temps, leur faim devint tel qu’ils sont prêt à s’entre dévorer ou à s’automutiler.
Les zombies ressembles à des humanoïdes normaux, mais avec la chaire pourrissante et gardant des marque de sa mort (si pas mort de vieillesse). Ils utilisent simplement leur mains pour s’attaquer à leur cible, avant de leur arracher l’épiderme avec leur dents pourrie, mais assez tranchante.
Le virus qui infecte les vivant est transmis par la salive, si une personne normale est mordue, elle mourra dans la journée ou la semaine (tout dépend la résistance), avant de renaître sous la forme d’un mort-vivant.
La résistance et la rapidité d’un zombie varie, un coup il marche aussi vite qu’une grand-mère estropié et il suffit de 3 balles de pistolet dans le buffet pour le tuer, un autre, il sprintera sans se fatigué et il faudra un chargeur entier de mitraillette pour l’achever. Mais qu’importe sa résistance, si on lui tire dans la tête, celle-ci explosera et il sera or d’état de nuire.
Prédateur
Les diffèrents types de zombies 13712311Les diffèrents types de zombies L4d_witch_by_shadowphoenix88-d43ynq9
Les prédateurs sont une sorte de zombie plus squelettique, moins résistent, mais plus rapide, plus agile et plus dangereux.
Ils se déplacent la plupart du temps debout, mais quand ils courent, ils se mettent à quatre pattes, de ce fait, ils ont souvent le dos très courbé même en position debout.
Le fait de courir à quatre pattes leur donne un avantage de vitesse.
En effet, les prédateurs peuvent pourchasser leurs victimes sur des mètres, esquiver des obstacles et même grimper aux murs avec l'aide de leurs doigts bien plus crochus et tranchants que ceux d'un zombie lahnda.
Ils se servent notamment de leurs "griffes" pour achever plus facilement leur proie.
Brute
Les diffèrents types de zombies Zombie_fat_by_pungang-d791gk1
Les brutes sont les zombies les plus massifs, résistants et forts qui existent.
Que ce soit d'anciens obèses ou d'anciennes montagnes de muscle, la graisse ou les muscles leur permet de mieux résister au impactes de n'importe quel attaque.
Bien sûr, comme pour tous les zombies, leur tête est leur point faible.
Leur principale attaque est de foncer vers leur adversaire pour le projeter au sol et ainsi qu'il soit hors d'état de nuire.
Lézard
Les diffèrents types de zombies L4D___Winter_smoker_by_IsisMasshiroLes diffèrents types de zombies Living_dead_girl
Les lézards ressemblent à des zombies lambda, à la différence qu’ils ont une moitié du visage défiguré, ainsi qu’une énorme langue qui pend de sa bouche. Ils utilisent pour attraper leurs victimes à plus de 20 mètres. Une fois sa victime attrapée, il enroule sa langue autour et bonne chance pour s’en échappé.
Néanmoins, leur langue n’est pas très résistante, un bon coup de couteau, et celle-ci est complètement tranchée en deux.
Fumeur
Les diffèrents types de zombies 268204-full
Les fumeurs ont souvent une allure de bossu, leur dos est recouvert d’énormes pustules qui crachent de la fumée. Ils lâchent aussi cette fumée en mourant.
Ce gaz n’est pas nocif, sauf si on le respire trop longtemps, mais il est plutôt nauséabond et peut attirer d’autres zombies aux alentours.
Cracheur
Les diffèrents types de zombies Retcher--article_imageLes diffèrents types de zombies 000525
Les cracheurs ressemblent aux zombies classiques à la différence qu'ils possèdent dans leur organisme un acide très caustique qu'ils crachent littéralement au visage des gens.
L'acide est d'un vert tellement fluorescent que la couleur se voir au travers de la peau des cracheurs.
Même si ça n'est qu'un simple cracha, ils sont capables d'en envoyer une grosse et très loin, de ce fait ils sont les seul zombies à être capable d'attaquer à distance.
Mi-mordu
Les diffèrents types de zombies Zombie_marines_by_dominikbroniek-d5r5wsx
Les mi-mordus sont un cas très particulier de zombie. En effet, il s’agit d’humains qui n’ont pas été assez mordu pour être entièrement infecté. De ce fait, ils leur arrivent de faire ce qu’on appelle des « crises », c’est-à-dire se transformer temporairement en zombie. Mais pas n’importe quel zombie.
Les mi-mordus sont bien plus intelligent que tous les autres infectés réunis, car elle garde un fond de personnalité, et son intelligence humaine. De ce fait, les mi-mordus peuvent se servir d’une arme et utiliser des stratégies pour s’attaquer à leur proie, ce qui font d’eux les zombies les plus dangereux.
Si un de vos proche est un mi-mordu, deux choix s’offrent à vous : l’achever froidement, ou bien l’assommer et le bâillonner le temps de sa crise.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum