My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Les métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les métiers

Message par Seven Arts le Sam 21 Fév - 12:25

Traqueur

Les traqueurs sont l’une des sources les plus importantes des bastions et des camps. En effet, ill s’agit des personnes qui risquent leur peaux dans les territoires zombies pour aller chercher de la nourriture, des médicaments, ou tout autre objet de valeur. Ce n’est pas un job donné à tout le monde, il faut être agile, robuste, discret, et surtout savoir se servir de n’importe quel arme, voir savoir utiliser n’importe quoi comme arme.
Les traqueurs sont payés selon ce qu’ils rapportent, que ce soit en argent, si vous vivez dans un camp où l’argent a encore de la valeur, ou en ce qui la remplace.
Il existe des traqueurs volontaires, ceux qui partent à la recherche de provision sans demander quoi que ce soit en échange. Ils sont certes très rares, mais jouissent d’un réputation positive, ainsi que d’un bonus de karma.
Chasseur

Les chasseurs portent bien leur nom, ils chassent le gibier afin de nourrir son camp.
Mais il ne suffit pas de savoir simplement se servir d’un flingue pour chasser, il faut savoir les divers technique d’approche des proies, fabriquer des pièges, viser les points faibles, et plus important que tous, se repérer dans les envions forestier.
Il existe deux moyens de payement pour un chasseur. Soit il est engagé par une personne qui le paye pour le taux de nourriture qu’il rapporte, soit il revend lui-même son gibier.
Attention, la vente de chair de zombie est formellement interdite, dans tous les camps et bastions.
Medic

Être medic n’est pas donné à tout le monde. Il faut avoir un minimum de connaissance en médecine, sinon autant envoyé les blessé directement creuser leur propre tombe. Les medics sont ceux qui s’occupent des gens blessé, malade ou même infecté, ils connaissent toutes les plantes qui soignent et les choses à faire pour éviter de clamser dans l’heure.
Le medic peut demander rémunération contre soin, mais il gagne un malus de karma s’il profite de sa connaissance pour proposer des prix aberrant, et gagne un bonus karma s’il le fait volontairement.
Il peut arriver qu’un medic accompagne des traqueurs, comme dont dit toujours « il faut toujours avoir un doc avec soi ».
Garde

Les gardes sont ceux qui surveillent les camps et bastions, que ce soit d’une attaque zombie, où bien même de quelconque pilleur qui pensaient pouvoirs les duper.
Ils ont une perception de leur environnement hors norme. Le moindre bruit de branche qui craque, ils l’entendent, la moindre ombre qui bouge, ils la voient, et surtout, ils réagissent au quart de tour.
La plupart du temps, les gardes se relaient le jour et la nuit, il est donc demandé aux gardes nocturnes de bien se reposer la journée, car un garde endormi est un garde mort.
Mecano

Les mécanos sont, comme leur nom l’indique, les roi de la mécano, les princes du bric-à-brac, les dieu de la bricol,….
Les moins créatifs se contentent de réparer les moteurs, le système électrique ou tout autre chose qui demandent de la connaissance en bricolage. Mais les plus créatifs s’amusent à inventer et fabriquer des armes tout aussi ingénieuses qu’abracadabrantesques, toutes prête à poutrer du zombie.
Les mécanos incluent aussi les hackers, les maçons, les architectes et les informaticiens.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 873
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum