My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Saison 1 Bienvenue au Netherland

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 1 Bienvenue au Netherland

Message par Dojo42 le Lun 23 Mar - 8:41

Aimé:
« Merci, Je vais maintenant allez faire mes course, à moins que vous ayez encore des question sur mes patient. »
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Revenir en haut Aller en bas

Message par Seven Arts le Lun 23 Mar - 12:15

Ville Abbandonnée:
Kuro
En allant fouiller dans le rayon Production Local, Kuro put apercevoir un panneau marqué « Les bon produit de Harsertbourg, »
River City:
Cléo
Les 3 hommes tournèrent la tête vers Cléo quand elle s’étira d’une manière assez peu discrète avant que celle-ci ne se cache timidement sous son drap.
"Euh... Je suis où? Et on est quel jour?"
Ce fut le médic qui répondit en premier.
-Ah, Madame Hawkeye, vous êtes réveillée.
Il s’avança vers elle.
-Vous êtes à l’infirmerie, vous avez été blessée par un prédateur lors de votre inspection du système électrique. Vous avez perdu pas mal de sang Madame, mais heureusement, le jeune homme ci-présent a bénévolement donné du sien. Une chance que vous soyez du même groupe sanguin.
À côté du médecin, Alain souriait à la jeune fille, on put voir sur son bras droit un bandage lui recouvrant l’arrière du coude, surement dû à la prise de sang.
-Oh, et désolé d’avoir dû vous déshabiller ainsi, je devais vérifier votre rythme cardiaque et l’engourdissement de vos jambes.
St Patrique:
Aimé
« Merci, Je vais maintenant allez faire mes course, à moins que vous ayez encore des questions sur mes patient. »
-Non, faîtes ce que bon vous semble, mais n’oubliez jamais que vous êtes dans la maison de Dieu…
Alors que le Père Lionnel laissa le scientifique, le redneck s’avança vers lui, son regard était méfiant.
-Vous parlez de vos « patient » comme des bêtes. Dites-moi, vous qu’est-ce que vous leur faites à ces pauves gens ?

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Dojo42 le Lun 23 Mar - 12:31

Aimé:
« Ce que je nomme mes patient, sont enfaîte les zombie que j'essaye de soigner par tout les moyen, donc disons qu'il arrive que les opération soit plutôt violente.
J'ai comme projet de trouver un Mi-Mordue aussi, et chercher un moyen de rendre leurs crise moins violente, voir supprimer toute crise. 
»
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par KuroNyra le Lun 23 Mar - 12:36

Kuro:
« Les Bons produits de HarsetBourg… Hum… Pourquoi ce nom me dit quelque… »

Les yeux de Kuro s’écarquillèrent alors, tandis qu’une peur immense commençait à poindre dans son ventre.

Il se souvint des paroles qu’il avait entendu à Terminus.
« -Depuis maintenant un bon mois, certaine personne disent avoir vu un zombie avec des bras gigantesque et musclé. Au fil du temps, plusieurs noms leur ont été donnés : Les Mastodonte, les Gorilles, les Chargeur… et les Tanks. La plupart des témoignages se sont fait aux alentours de Harsertbourg, mais cette ville est à plusieurs kilomètres d’ici, une semaine de marche, et sans camper. Personne ne sait vraiment s’il s’agit de vrai zombie ou de rumeur. Hihi, honnêtement, j’y crois dur comme fer, un zombie qui défonce tout sur son passage, ça serai trop génial, comme dans Left4Dead…. Hum hum, mais je m’égare. Après publieurs heures, jours, semaines de réflexion, j’en suis venu à une théorie. Harsertbourg possédait un important centre de fitness qui parfois organisé des concoure de bodybuilding.  Mais ça a été stoppé quand on a découvert que les participants se dopaient. Pour moi, cette mutation est due à ces produits qui ont dû accroitre leur musculature à un niveau inhumain. Mais bon, ce n’est qu’une théorie. »

« Non… Bordel de… »
Il recula doucement, puis chercha Vic. Finalement je le trouvai au rayon surgelé.
« Vic. Il faut partir… Maintenant. » Le ton était sec, l’anxiété et la peur était clairement visible. L’instinct de survie également.
« HarsetBourg, On est à HarsetBourg, et c’est à la Station-Service non loin de cette endroit que ce Tank à débarquer… Il… Faut… Se… Casser… Maintenant ! »
Kuro avait parlé volontairement à voix basse, de peur d’attirer une monstruosité sur eux.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Message par Maliki Saria le Lun 23 Mar - 20:39

Cléo regarda le médecin qui s'était adressée à elle, avant de se tourner vers Alain qui lui avait donné généreusement son sang. Elle afficha un grand sourire aux deux hommes.

"A part "merci", je sais pas quoi dire... Ah si!"

Comme prise par une illumination, Cléo se plaça vers le bord du lit pour s'y asseoir, gardant toujours le drap autour d'elle bien que le soutien-gorge demeurait visible, puisque le drap tombait en partie. Elle s'adressa au médecin, de manière un peu précipitée.

"Je voudrais bien récupérer et mes affaires, je n'en serais que ravie."

Elle se tourna une nouvelle fois vers le mécano, cette fois-ci, sur un ton curieux.

"Et puisque le zombie a arraché pas mal de fils électriques, quelqu'un y est retourné dans la machine pour réparer les dégâts? Si c'est le cas, est-ce qu'il aurait trouvé une arme dans le conduit? C'est la mienne, je souhaiterais la récupérer."
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Night Wing le Lun 23 Mar - 23:01

Angel:
Alors que nous venions à peine d’arriver en vue de mes petits pièges, je pus tout de suite voir cette chose infâme qui tenté d’attraper un lapin en tendant les bras. Ni une ni deux, je me place en position de tir, vise et tir. Sans bavure, un tir parfait en pleine tête. Alors que Snow flaire les alentours je détache à l’aide de mon couteau les deux lapin et l’écureuil. Un des lapins était encore un peux vivant alors je lui casse le coup pour l’achever, pas la peine de m’encombrer d’un rongeur encore vivant.
Après vérification des alentours, je re-dispose mes pièges grâce à la corde acheté plus tôt dans la matinée.

-Bon, on a plus rien à faire ici, retournons près du lac.

Dis-je en disposant mes trois prises dans une poche hermétique qui je dispose dans mon sac. Pas de fuite, pas d’odeur, pas d’odeur, pas de zombies.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par kolpox le Lun 23 Mar - 23:06

artemis:
Artemis ouvrit la portière du véhicule.
Il regarda les deux chaufsfeurs visiblement  morts, prit sa machette et mis un coup de cette dernière dans leurs nuque.
Il commença la fouille.
kolpox
RolePlayer
RolePlayer

Localisation : Dans une autre dimension, en train de chercher comment on sort

Message par Seven Arts le Lun 23 Mar - 23:18

Harsetbourg:
Kuro
Vic regardait le carton d’une vieille pizza quand Kuro arriva vers lui, l’air tétanisé.
« Vic. Il faut partir… Maintenant. » Le ton était sec, l’anxiété et la peur était clairement visible. L’instinct de survie également.
« HarsetBourg, On est à HarsetBourg, et c’est à la Station-Service non loin de cette endroit que ce Tank à débarquer… Il… Faut… Se… Casser… Maintenant ! »
-Mais enfin de quoi tu p….
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un énorme projectile traversa tous le magasin à la vitesse de l’éclaire avant de venir d’écraser contre le rayon surgelé entre les deux hommes.
Il s’agissait d’un zombie, celui-ci était littéralement encastré dans le mur, presque l’entièreté du corps en sang.
Tous les membres du groupe tournèrent la tête vers le lieu de provenance. Là, à l’extérieur, ils purent voir un tank commencer à envoyer voler tous les zombies qui lui sautaient dessus.
Vic fit signe à tout le monde de se baisser. Tous avancèrent lentement vers Bruce qui était en train de dévaliser la caisse.
Pendant ce temps, l’énorme zombie, après avoir bien fracassé ses compères dans tous les sens, semblait avoir quelque chose dans la main. C’était un chat noir, il le tenait par la queue au-dessus de sa tête, avant de l’engouffrer dans la bouche.
-Puuuuutain… Chuchota Bruce. S’il est déjà aussi excité pour un chat, comment imaginez-vous qu’il va réagir en voyant une belle brochette de survivant toute fraîche ?
-Chuuuuuut, essayons déjà de ne pas attirer son attention… Intervint Jack.
Le groupe resta là, attendant que le champ de vision du zombie ne comprenne plus leur trajet jusqu’à la camionnette. Enfin, le tank fini son repas, et tourna le dos à la superette, commença à avancer dans un sens inverse au leur.
-Bon, suivez-moi, et pas un bruit.
Le groupe avança alors lentement vers leur véhicule.
River City:
Cléo
Cléo fit un petit sourire aux 3 hommes. Alain lui rendit celui-ci, tandis que Joseph resta toujours avec le même regard froid, les deux mains derrière le dos.
"A part "merci", je sais pas quoi dire... Ah si!"
La jeune mécanicienne se releva. Alain détourna les yeux quand le drap laissa voir son soutien-gorge noir.
"Je voudrais bien récupérer mes affaires, je n'en serais que ravie."
Le médic indiqua à Cléo une chaise juste à côté d’elle sur laquelle trainaient ses vêtements.
-Tout se trouve ici.
Elle se tourna une nouvelle fois vers le mécano, cette fois-ci, sur un ton curieux.
"Et puisque le zombie a arraché pas mal de fils électriques, quelqu'un y est retourné dans la machine pour réparer les dégâts? Si c'est le cas, est-ce qu'il aurait trouvé une arme dans le conduit? C'est la mienne, je souhaiterais la récupérer."
-Oh, vous voulez parler de ça ?
Alain sortit le revolver de sa poche et la tendit vers Cléo
-On me l’a amené tout à l’heure, les autres mécanos l’auraient trouvé dans le conduit de la machine.
St Patrique:
Aimé
« Ce que je nomme mes patient, sont enfaîte les zombies que j'essaye de soigner par tous les moyen, donc disons qu'il arrive que les opérations soit plutôt violente.
J'ai comme projet de trouver un Mi-mordu aussi, et chercher un moyen de rendre leurs crise moins violente, voire supprimer toute crise. »

-Oh, dans ce cas… Si vous voulez acheter des ceintures, adressez-vous au type là-bas.
Il pointa une échoppe dans lequel un homme noir à lunette bien habillé pour un survivant semblait vendre des vêtements.
Lac:
Angel
Arrivée au lac, Angel put remarquée que le vieux Capelli n’y était plus. Sa barque se trouvait accostée et entièrement vide. Les alentours autour du lac son silencieux, pas un bruit, pas âme qui vive.
Rue:
Arthémis
Après avoir tranché la nuque du premier, son poignet fut violement arrêté par le second. Celui-ci tourna sa tête squelettique vers le jeune traqueur en poussant une sorte d’inspiration grave et sèche.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par KuroNyra le Lun 23 Mar - 23:22

Kuro -Harsetbourg:

« Mais enfin de quoi tu par... »
Vic fut grossièrement coupé par un projectile qui se révéla être un zombie.
Le Traqueur ne put s'empêcher de faire un facepalm en poussant un petit soupir. Et en lâchant une phrase qu'il n'aurait jamais cru dire sur l'instant.
« J'ai du être un véritable enculé dans une vie antérieur pour avoir un Karma aussi merdique. »

Kuro regarda le massacre que causait le Tank. Et eu de la pitié pour le pauvre chat qu’il engloutie, si cela n’avait tenu qu’à lui. Il aurait tiré pour que le chat ait une chance de s’en sortir. En souvenir de Gany.

Mais leurs survies étaient plus importantes hélas.
*Encore une vie que je n’ai pas pu protéger…*

Suivant Vic, il ne put s’empêcher de souffler.
« Tu me crois maintenant sur ce putain de Tank Vic ? Et je ne suis même pas sûr que ce soit le même qui m’ai attaqué. »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par kolpox le Lun 23 Mar - 23:36

artemis:
Après avoir tranché la nuque du premier, son poignet fut violement arrêté par le second. Celui-ci tourna sa tête squelettique vers le jeune traqueur en poussant une sorte d’inspiration grave et sèche.
Bordel je l'savais!
Par simple réflexe artemis pris sont arme à feu de la main gauche et tira trois coups dans la tête du zombie.
Artemis se dégagea rapidement, puis prit de colère il mit plusieurs puissants coups de machettes sur le macabé.
BOR-DEL-JE-LE-SA-VAIS-EN-FOI-RÉ!!!
kolpox
RolePlayer
RolePlayer

Message par Dojo42 le Mar 24 Mar - 14:44

Aimé:
« Merci »

Aimé se dirigeât alors vers la personne indiqué par le redneck.

« Bonjour, je cherche à acheter des ceinture en cuir, plutôt solide, je doit attacher la bouche de mes patient. Je vous le dit toute de suite avant que vous posiez la question, mes patient sont des zombie et je cherche un remède. »
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Night Wing le Mar 24 Mar - 21:13

Angel:

De retour au lac, je vis que la barque de Capeli était accosté et entièrement vide, j'espère qu'il à fait de bonne prise, je compte bien lui prendre du poisson, cela fait une éternité que je n'en ai pas mangé. Tout était calme et j'allais en profiter pour monter dans la Cache.

Ha le lac, mon terrain de chasse préféré, une grande étendu bleu, une large zone à découvert et derrière, la forêt. Il y avait quelques arbres un peu plus haut que la moyenne et justement dans l’un d’eux, ce trouvais une cache qui servait aux chasseurs de River-City. Et pour une chasseuse longue portée comme moi, cette cache était à la fois signe de sécurité et de bon point de tir.

Il y avait peu de chance pour que cette cache soit remplie de zombie, à 10m du sol le seul moyen d’y monter était d’escalader une grosse corde qui n’est elle-même n’était accessible qu’après avoir escaladé les 4 premier mètres à l’aide de trous fait directement dans l’arbre.

Pendant que je montais, Snow observais les alentours. En temps normal il ce déplaçais librement entre la forêt et le lac, je ne me faisais pas trop de souci pour lui, il est rapide et ses sens ne lui on pour le moment jamais fait défaut. Mais aujourd’hui je voulais l’avoir avec moi.

Il y avait une petite plate-forme que l’on pouvait faire descendre pour monter le gibier abattue, un système de poulie permettait à une seul personne de monter le cadavre d’une belle biche, alors monter Snow ne seras pas compliqué.
Je me souviens encore de la tête de Joseph quand je lui avais demandé l’autorisation pour la construction de cette cache, il n’en voyait pas l’intérêt, mais j’avais réussi à lui prouver le bon coté d’une tel construction et au final nous fûmes 7pour la construction, 3 personnes qui s’occupaient  de l’assemblage de la cache et 4 autres pour assurer leurs sécurité, j’en faisais partie. Ce n’était pas très cossus comme habitacle, mais suffisamment grand pour deux personnes serré et une biche, on avait une vue total sur le lac et ses alentours, ainsi qu’un calepin où nous notions qui était venue et quand ainsi que une liste des gibiers  vue et abattues avec les dates, mais également tout ce qui est vue, zombie et autres personnes.
Une fois monté dans la cache je fais monter Snow à l'aide de la plate-forme et tendis que je me place sur pour avoir une vue d'ensemble sur le lac, Snow s'élonge à mes coté et d'une main je prends le calepin en cuire rouge.

-Je me demande bien qui est passé par là depuis la dernière fois.

Dernière édition par Night Wing le Mar 24 Mar - 21:18, édité 1 fois
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Maliki Saria le Mar 24 Mar - 21:15

"Oh, vous voulez parler de ça?"

Alain sortit le revolver de sa poche et la tendit vers Cléo

"On me l’a amené tout à l’heure, les autres mécanos l’auraient trouvé dans le conduit de la machine.
-Super, merci."

Cléo prit délicatement l'arme par le manche, puis attrapa ses vêtements qui se trouvaient sur la chaise. Elle écarta légèrement la couverture, de sorte qu'elle ne s'emmêle pas avec ses jambes tout en gardant le bassin à l'abri des regards. Elle n'eût pas grande difficulté à mettre son pantalon et ses bottes, mais dès qu'elle prit la chemise, en plus d'être encore recouverte du sang provenant de sa blessure à la main, cette dernière était déchirée. Elle le fixa un moment, la tournant dans tout les sens. Puis elle le mit, se contentant comme toujours de l'attacher en faisant un nœud. Elle n'avait plus qu'à enfiler sa ceinture et à y ranger l'arme.
Une fois prête, elle se leva du lit d'un bond. Sa précipitation lui fit cependant des tournis à la tête, lui rappelant qu'elle venait à peine de reprendre conscience. Elle se tourna vers le médecin, légèrement inquiète, en se rasseyant sur le bord du lit.

"Je risque de rester ici encore un moment?"

Dernière édition par Maliki Saria le Mer 25 Mar - 21:17, édité 1 fois
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Seven Arts le Mar 24 Mar - 22:50

Harsetbourg:
Kuro
« Tu me crois maintenant sur ce putain de Tank Vic ? Et je ne suis même pas sûr que ce soit le même qui m’ai attaqué. »
-Oui, j’te croix, mais baisse d’un ton ! On va se faire repérer.
Le groupe arriva finalement au véhicule, ils placèrent leur butin à l’arrière avant de monter dedans. Mais une personne manquait à l’appel, Bruce. Celui-ci était toujours en train de prendre l’argent qui trainnait dans la caisse.
-Bruce ? Mais qu’est-ce que tu fous ? Ramène tes fesses !
-Oui, oui, j’arrive, je prends juste ça.

Une fois la caisse vide et les poches du jeune homme bien pleines, celui-ci sauta du comptoir sans faire de bruit. Malheureusement, il heurta la caisse qui vint se fracasser au sol dans un énorme bruit de métal se brisant.
Tous se figèrent, plus loin, le tank s’arrêta dans sa démarche, et tourna la tête. Voyant le groupe de survivant, il poussa un énorme hurlement tout en se frappant la poitrine de ses énormes poings.
-Merde ! Bruce ! Grouille !
Bruce courra de toutes ses forces vers le véhicule, une fois arrivé, il sauta à l’arrière avec le matériel.
-Allez Drive ! Appuis sur le champignon !
Le jeune conducteur ne se fit pas prié. Il dégagea la camionnette du parking d’un dérapage qui ferait vomir les plus sensibles à l’estomac, avant de foncer à toute allure dans la rue droite.
Mais le zombie gigantesque les poursuivie.
St Patrique:
Aimé
« Bonjour, je cherche à acheter des ceinture en cuir, plutôt solide, je dois attacher la bouche de mes patient. Je vous le dit toute de suite avant que vous posiez la question, mes patients sont des zombie et je cherche un remède. »
-Mmmmmmh, mais bien sur mon cher ami.
Le vendeur parlait d’une manière assez pincée, comme un majordome. Il prit une ceinture qu’il commença à tordre dans tous les sens pour en prouver la solidité.
-Voici mon modèle le plus résistent. Une ceinture en cuir noir à structure intérieurs en latex. Étirable, solide, possède jusqu’à 10 trous, ainsi il est accessible à toute les tailles,…
Il posa la ceinture sur le comptoir.
-53 dollar s’il vous plait.
River City:
Cléo
"Je risque de rester ici encore un moment?"
-Ne vous inquiétez pas, vous êtes déjà plus ou moins rétablie. Vos blessures vous ont beaucoup faite saignée, mais elles cicatriseront vite. Vous n’êtes pas obligé de rester ici. Néanmoins, vous risquerez d’être sujette à des pertes de conscience ou d’équilibre cérébral, je vous conseille d’être toujours en présence d’une personne de confiance en cas de trouble.
Cache des chasseurs:
Angel
Lorsqu’elle ouvrit le calepin, celui-ci était très peu rempli depuis la dernière fois. Il faut dire que même s’il elle avait réussi à convaincre Joseph de l’efficacité d’une cache, beaucoup de chasseurs restaient encore très réceptif.
Quelques noms revenait, mais sur les quelques 20-15 chasseurs de River City, seuls 3, avec Angel, avaient été dans cette cache.
Les descriptions étaient souvent les même, tels ou tels gibiers, vue ou chassé à tel ou tel heure, parfois un s’amusait à décrire le passage d’un zombie, ou d’un autre chasseur, Angel put même voir son nom à un moment dans les passages.
Mais c’est alors que la dernière inscription en date dit :
« Louis Eagle-eys :
Passage d’un individu près du grand chêne, cheveux noir et habillé de blanc à première vue, trop loin pour voir plus en détail.
PS : Cette personne n’est surement pas un chasseur, je vais aller voir qui ça peut être, je revins dans 20 minutes pour l’inscrire. »

Eagle-eys était un jeune chasseur, un peu plus âgé qu’Angel, qui adorait noté tout ce qu’il voyait durant ses chasses, dans les plus infimes détails. C’était une manie étrange, mais qui ne dérangeait personne.
Mais le plus choquant fut cette dernière phrase «…je revins dans 20 minutes pour l’inscrire. »
Cet écrit date d’il y a maintenant 3 heures.
Rue:
Artémis
-Bordel je l'savais!
Par simple réflexe Arthémis pris son arme à feu de la main gauche et tira trois coups dans la tête du zombie.
Artémis se dégagea rapidement, puis prit de colère il mit plusieurs puissants coups de machettes sur le macabé.
-BOR-DEL-JE-LE-SA-VAIS-EN-FOI-RÉ!!!
-Mais qu’est-ce que tu fous putain ???
Reggis et Baptiste avaient fini de chargé les antibiotiques, mais regardaient tous les deux le jeune traqueur avec des yeux mélangé entre la colère et la terreur.
En effet, des énormes grognements  se firent entendre de l’extérieur du véhicule. Un bruit sur le plafond, quelque chose venait de sauter dessus et s’y déplaçait. C’est alors qu’une tête de prédateur apparut au-dessus de la sortie. Reggis sortie son arme et tira dessus.
Mais des zombies arrivèrent en masse vers le véhicule, abattu par les autres traqueurs, mais ils commençaient à être nombreux.
-Allez, ramène-toi ! Hurla Reggis avant de sortir de l’ambulance et de courir à toute allure vers leur point de fuite.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par kolpox le Mer 25 Mar - 0:03

Artemis et les traqueurs:
-Mais qu’est-ce que tu fous putain ???
A ces mots Artemis réalisa l'ampleur de sa connerie.
Reggis et Baptiste avaient fini de chargé les antibiotiques, mais regardaient tous les deux le jeune traqueur avec des yeux mélangé entre la colère et la terreur.
En effet, des énormes grognements  se firent entendre de l’extérieur du véhicule. Un bruit sur le plafond, quelque chose venait de sauter dessus et s’y déplaçait. C’est alors qu’une tête de prédateur apparut au-dessus de la sortie.

Et merde...
Le prédateur fut abbatu par Reggis mais des zombies arrivèrent en masse vers le véhicule, abattu par les autres traqueurs, mais ils commençaient à être nombreux.
-Allez, ramène-toi ! Hurla Reggis avant de sortir de l’ambulance et de courir à toute allure vers leur point de fuite.
Mathieu et Lucie revinrent, leurs diversion ne servait plus à rien maintenant.
Elena quitta son poste pour rejoindre les autres.
Enfin, tout le monde arriva au point de fuite.
kolpox
RolePlayer
RolePlayer

Message par KuroNyra le Mer 25 Mar - 0:37

Kuro:
« Et bordel c’est parti ! »
Sur ces mots, Kuro grimpa sur l’arrière du camion, et mis en joue son fusil. Tentant de se stabiliser tant bien que mal.
« Pas question de fuir sans répondre à cette saloperie ! »
Sur ces mots, il tira une balle.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Night Wing le Mer 25 Mar - 11:58

Angel:
Pas beaucoup de passage, en même temps cela était normale, sur tous les chasseurs de River-City nous n’étions tout au plus que trois à utiliser cette cache, et en toute honnêteté cela suffisait amplement.
Alors comme ça la dernière personne venue ici était Lois Eggle-eyes, un individu très spécial, avec le temps je n’avais toujours pas réussi à le cerner, d’une méticulosité magnanime qui frisé avec l’obsession compulsive, très bon chasseur, il avait réussi à ce forger un nom à River-City, de plus sa gaité naturel et sa grande gentillesse le rendait encore plus populaire.
Mais quelque chose n’aller pas, je ne sais pas comment le dire, mais malgré toutes ses qualité je n’arrivais pas à me faire à sa présence, il cacher forcement quelque chose.

Je regarde plus attentivement le calepin et vois que Lois à noté quelques petites choses.

« Passage d’un individu près du grand chêne, cheveux noir et habillé de blanc à première vue, trop loin pour voir plus en détail.
PS : Cette personne n’est surement pas un chasseur, je vais aller voir qui ça peut être, je revins dans 20 minutes pour l’inscrire. »

Alors comme ça il est partie il y à peu, je n’ai cas  l’attendre ici … une minute, cela fais maintenant trois heures qu’il est partie … lui qui est toujours à l’heure, trois heures de retard … c’est louche, très louche, trop louche.

-Snwo, je sais que tu n’aime pas Louis, mais c’est un atout pour River-city et nous ne pouvons nous permettre de le perdre, nous allons devoir partir à sa recherche.
-Grrrr ! fit-il en remontant une babine, signe de mécontentement.

Une fois en bas de l’arbre, je me dirige vers le grand chêne.

- Aller Snow, c'est le moment de prouver que tu n'a pas perdu t'es sens.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Mer 25 Mar - 13:47

Harsetbourg:
Kuro
« Et bordel c’est parti ! »
Sur ces mots, Kuro grimpa sur l’arrière du camion, et mis en joue son fusil. Tentant de se stabiliser tant bien que mal.
« Pas question de fuir sans répondre à cette saloperie ! »
Sur ces mots, il tira une balle.
Malheureusement, la balle manqua sa cible, et de beaucoup, à cause de la conduite précipité de Drive. Kuro perdit l’équilibre, mais fut rattrapé de justesse par Bruce, le saisissant par le col avant qu’il ne tombe par-dessus bord, et de le ramener en arrière.
-Si j’étais toi j’essaierais de m’accrocher à quelque chose plutôt, t’aura plus de chance de survivre.
C’est alors que le tank fit un énorme bond, et atterri juste derrière le véhicule, le saisissant de ses grosses mains. Une partie de l’arrière de la camionnette fut écrasé, les roues avant furent soulever en l’air sous l pression, même en accélérant à mort, ils étaient immobile et à la merci du zombie.
-Merde !
Dans la panique, toujours en se tenant au bord de la camionnette, Bruce sorti une de ces mitraillette et tira sur le tank. Mais ça tête étaient fort petite par rapport au reste de son corps et le fait qu’il était secoué par le véhicule tentant de s’échapper, il ne réussit qu’à toucher le torse  et une épaule, mais ce fut suffisant pour que le zombie lâche sa proie dans un hurlement. Drive, le pied toujours en train d’écraser la pédale d’accélération, fonça à la vitesse du son. Mais le tank se remis très vite de ses émotions et se remis en chasse.
-Putain, déjà que un c’est ultra chaud, je n’imagine pas ce que c’est avec plusieurs.
Tout à coup, comme pour répondre à la question de Vic, un bâtiment sur leur droite fut défoncé, et un second tank apparut, rejoignant son compère dans la course.
-Moi et ma grande gueule…
C’est alors que le la voiture passa devant une pompe à essence, vite suivie des deux tank.
Rue:
Artémis
Enfin, tout le monde arriva au point de fuite. Enfin, presque tout le monde.
En effet Mattieu et Lucie mirent plus de temps en venir. Quand ils furent à quelques mètres de celui-ci, un zombie sauta sur Mattieu.
-Merde ! Mattieu ! Hurla Lucie.
Elle visa le zombie pour l’abattre, mais remarqua d’énorme pustule sur son dos, c’était un fumeur. Celui-ci expulsa une énorme fumée qui les aveugla. Lucie ne pouvant plus savoir où il se trouvait, ne put qu’entendre les cris de douleur de son compagnon se faire manger. Tout à coup, elle fut saisie à la gorge par un lézard.
-C’est pas vrai…
Reggis donna son sac de médicament à Artémis.
-Prenez ça et rentrez à la Tour. Tout de suite !
Il fonça alors à la rescousse de la jeune femme. Armé de son couteau, il trancha la langue du zombie amenant tranquillement sa victime vers lui avant de lui tirer 3 balle dans le torse, l’achevant.
-Allez, allez, allez !
Cira-t-il à Lucie pour qu’elle rejoigne les autres. Elle ne se fit pas prié.
Mais alors qu’il s’apprêtait à la rejoindre, le fumeur qui avait bouffé Mathieu lui sauta dessus et le mordit à la gorge.
Reggis hurla de douleur, tandis que d’autres zombies étaient déjà en train  de l’entourer.
Il jeta un dernier regard au groupe en hurlant.
-Allez-y ! Retournez à la Tour ! Dégagez !!!!!
Ce fut ses derniers mots avant d’être enseveli sous une vague de mort-vivant.
Grand Chêne:
Angel
À mesure qu’il approchait du Grand Chêne, Snow sentait de plus en plus des odeurs, des odeurs de cadavres. D’un coup, celui-ci se mis à courir, il amena Angel vers un corps mort de loup. Il ne possédait aucune trace de balle, uniquement des marque de coup de couteau, et pas des coup de couteau d’un chasseur, attaquant les points vitaux pour achever le plus rapidement sa proie, mais bien des coup brutaux, à divers endroits du corps, comme si la personne c’était amusé à poignarder cette pauvre bête. Et comble du malheur, aucune chair n’avait été prise à l’animal, la personne qui l’avait tué ne s’est même pas pris la peine de lui prendre sa viande.
Ce spectacle horrible n’était pas terminé, encore plus loin, Snow sentit une nouvelle odeur de cadavre, c’était une biche, possédant les même marque de brutalité humaine.
Angel et Snow tombèrent encore sur 2 autre cadavre d’animaux, toujours le même refrain, coup de couteau partout sur le corps, aucune chair tirée,… Enfin, ils arrivèrent au Grand Chêne.

Là, le chien-loup reconnu l’odeur de ce cher Louis, mais il y avait quelque chose d’autre, il accouru vers la provenance de cette drôle d’odeur. En le suivant, Angel tomba avec horreur sur le jeune maniaque qu’elle recherchait…. Mort.
Il était affalé dos contre l’arbre, recouvert de sang, recouvert de trace de lame, comme sur tous ces animaux avant lui, la gorge tranchée, le ventre ouvert avec les organes arraché, les mains trainant au sol, avec toujours son fusil de chasse dans la main droite, encore plein, ses yeux grand ouvert tourné vers la jeune fille, et le visage expriment encore la dernière émotion qu’il avait ressenti : la peur.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par KuroNyra le Mer 25 Mar - 14:02

Harsetbourg:

Kuro remarqua la pompe à essence, et le temps autour de lui sembla alors ralentir.
« L’Homme et l’Arme ne font qu’un. Comme la Samouraï et son Sabre. » Dit-il plus pour lui-même que pour les autres. Se levant sur la camionnette, il prit son fusil à lunette, et s’accroupissant commença à viser.
« Une extension du corps, de l’esprit. L’Arme et l’Homme ne font qu’un. »
Son œil hors du viseur se ferma, l’autre se concentra.
« Papa, prête-moi ta force. »
Et sur ces mots il tira, dans la direction de la pompe à essence au moment où les Tanks passaient juste à côtés.

KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Dojo42 le Mer 25 Mar - 14:58

Aimé:
53 dollars.... C'était cher, Aimé sortie de l'argent d'une de ses poche et commençât à compter

« 40...41...42...43...44.... 45... Merde »

Aimé n’avait pas assez d'argent il fouillât rapidement dans ses poche et en sortie un petit flacon.

« Plus ses 45 dollars, si je vous donne de la morphine ça vous irait ? »
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Maliki Saria le Mer 25 Mar - 21:22

"Ne vous inquiétez pas, vous êtes déjà plus ou moins rétablie. Vos blessures vous ont beaucoup fait saigner, mais elles cicatriseront vite. Vous n’êtes pas obligée de rester ici. Néanmoins, vous risquerez d’être sujette à des pertes de conscience ou d’équilibre cérébral, je vous conseille d’être toujours en présence d’une personne de confiance en cas de trouble.
-Ben... J'ai rien de prévu en particulier, donc je pense que j'aurais juste besoin que quelqu'un m'accompagne jusqu'à ma chambre. Si, bien entendu, cela ne dérange per-!"

Alors qu'elle discutait avec le médecin, un gargouillement se fit entendre de son ventre. Cléo se mit à tirer une tête affreusement gênée, il faut dire que toute la grâce naturelle d'une jeune femme venait de prendre la poudre d'escampette en quelques secondes. Elle se sentait si honteuse qu'elle ne savait pas où se mettre.

"En fait... je ne dirais pas non pour une invitation à déjeuner..."
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Night Wing le Mer 25 Mar - 22:55

Angel:
Ce n’était pas jolie a voir, des cadavres partout, un loup, une biche, deux autres cadavres de grand animaux et lui… Louis se trouvais adossé au grand chêne, ce n’était vraiment pas jolie a voir, des entrailles le recouvrais de partout et de larges entailles se voyais sur son corps. Il a même était égorgé. Quel horreur, qui peux bien avoir fait ça ?

La seul bonne nouvelle c’est qu’il ne semblait pas y avoir de trace de morsures et donc pas de risque pour qu’il revienne en zombie. Je regarde les cadavres, j’avais le souffle rapide, je regardais aux alentours a la recherche de quelque chose, quoi en particulier ? Je ne le savais même pas, mais une chose était sur, je n’avais jamais vue ça.

Mon regard ce repose sur le visage de Louis, ses yeux sans vie me regarde, je m’approche de lui et lui ferme les paupières et prend son fusil de chasse, il n’en aura plus besoin maintenant.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Mer 25 Mar - 23:51

Harsetbourg:
Kuro
La balle arriva pile dans sa cible. La station explosa, le souffle atteint les deux tanks qui disparurent dans les flammes.
Drive ne se contenta pas de ça, il continuait d’accéléré.
Après avoir tiré, Kuro perdit une seconde fois l’équilibre, et fut à nouveau rattrapé par Bruce.
-Décidément, t’aime en faire qu’à ta tête… Dit-il d’un ton plaisantin.
Plus loin, les groupes put voir les deux énorme zombies sortir du torrent de flamme, ils ne semblaient pas en avoir succombé, mais la voiture était trop loin, ils se contentaient de la regarder filer en hurlant.
Une fois la ville quittée, Vic s’adressa à Drive, dont le visage exprimait toujours la terreur.
-Arrête-toi là…
Le jeune homme ralentie le véhicule, qui mis bien une minutes à revenir à une vitesse correcte et se gara sur le côté d’une national, sur le bande d’arrêt d’urgence.
Une fois le véhicule arrêté, le jeune conducteur sorti de celle-ci, ses jambes tremblaient et il avait toujours l’air aussi tétanisé. Jack et Bruce le rejoignit, tentant de le réconforter, et de faire baissé sa tension.
Vic se tourna vers Kuro.
-Il est encore un peu sous le choc, il faut lui laisser un peu le temps de reprendre son souffle, il ne peut pas conduire dans ces condition sinon.
Le jeune homme sortit un cure-dent d’une petite boite dans sa poche et le plaça dans sa bouche.
-On dirait que je te dois des excuses pour cette histoire de tank…
St Patrique:
Aimé
« Plus ses 45 dollars, si je vous donne de la morphine ça vous irait ? »
Le vendeur ria au nez d’Aimé.
-Ha, de la morphine ? Mais que diable pourrais-je bien en faire ? Vus m’avez pris pour un médic ?
River City:
Cléo
"En fait... je ne dirais pas non pour une invitation à déjeuner..."
-Oh… Si vous voulez, je peux vous inviter Chez Luigi, c’est un restaurant dans le hangar…
Angel
Le chemin vers River City fut calme et sans problème. Un fois arrivée à l’entrée de la ville, elle vit Jackie Eagle-eys, une jeune traqueuse rousse qui n’était autre que la fiancée de Louis. Elle était assise à position fœtal contre le mur avec un air inquiète sur le visage. Quand elle vit Angel arriver, elle se releva et se précipitât vers elle.
-Oh, Angel, c’est ça ? N’as-tu pas vu Louis ? Il m’a dit qu’il finissait ses observations, mais ça fait 3 heures maintenant, et quand je suis revenu dans votre cache, il n’était pas là.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par KuroNyra le Jeu 26 Mar - 0:35

Kuro:

Le regard du traqueur resta sérieux, il continuait à regarder au loin la petite ville, arme à la main.
« Inutile de t’excuser. Tu n’avais aucune preuve et tu à tout de même choisi de me faire confiance. Désormais, on sait qu'il y en a plusieurs, et d'autres sont très certainement en train de parcourir le Neitherland.»

Il utilisa alors le petit système de son arme, éjectant la douille utilisé qui tomba au sol dans un petit bruit métallique.
Puis il mit son arme en bandoulière sur le dos.
« A chaque jour qui passe, nos chances de survies se réduisent, la population descend, les zombies gagnent du terrains. Pire: ils évoluent et deviennent de plus en plus malin et redoutable.

On ne tiendra pas éternellement Vic'.
Nous devons atteindre l’avant-poste militaire le plus rapidement possible. Non pas uniquement pour les armes et le matériel, mais également un moyen de comprendre ce qu’il se passe ici. Et trouver un moyen d’y mettre un terme. »

Il se retourna alors vers Vic.
« Je dois trouver l’origine de cette tempête rouge qui nous a frappé. Et trouver un moyen de mettre un terme à cette situation, mais pour cela. Je dois réussir à prendre contact avec l'extérieur.. »

KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Dojo42 le Jeu 26 Mar - 19:13

Aimé:
Aimé eut l'air déçut.

« Ah... et comment je peut faire alors.... »

Un peu plus bas, mais assez fort pour que le vendeur entende.

« Avec la limite de l'argent je n'arriverait jamais à trouver un remède.... »
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut