My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Saison 1 Bienvenue au Netherland

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 1 Bienvenue au Netherland

Message par Maliki Saria le Jeu 26 Mar - 20:41

"Oh… Si vous voulez, je peux vous inviter Chez Luigi, c’est un restaurant dans le hangar…
-Pourquoi pas, vu comment mon estomac réclame, je vais pas chipoter. Je vous suis.", dit-elle en se relevant d'un bond, sautant sur l'occasion que lui tendait Alain.
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Revenir en haut Aller en bas

Message par Night Wing le Jeu 26 Mar - 20:51

Angel:
Après avoir pris l’arme de Louis, je m’attarde quelques minutes sur les cadavres pour prélever  des morceaux de viande, si la chose qui avait tué c’est animaux et Louis avait un rapport avec les zombies il fallait le savoir au plus vite mais comme je n’avais remarqué aucune morsure je pouvais présumer que la viande était seine, mais il fallait en être sûr.
Avant de repartir pour River-City je devais noter ce que j’avais vue dans le calepin, ne serrai-ce que pour prévenir les autres. Une fois remonté dans la cache et le calepin en main je commence à écrire.

« 24 Mai 2014, 16h40 : Angel Beats,
Zombies rencontré :

Une brute : tué
Un Lézard : tué
Deux normaux : tué

Note : La fausse est devenue inutilisable et sert maintenant de piège à zombies, attention à laisser la corde pour ressortir au cas où vous serriez attaquer par un Lézard.

Gibier rencontré :

Une biche : contaminé
Deux lapins : capturés
Un Écureuil: capturé

Important :
Rencontre avec Capeli qui s’installe sur le lac pour la pêche.
4 cadavres d’animaux et un cadavre d’humain retrouvé près du grand chêne, mort par lacérations, pas l’œuvre d’un zombie (tout du moins connue). Le cadavre humain est identifié en la personne de Louis Eagle eys. »

Une fois fini je redescends et par avec Snow en direction de River-City, j’étais inquiète et quelque peu perturbé. Pas à cause des cinq cadavres  non, la guerre ma définitivement rendu insensible à cela, mais j’étais plus choqué que le cadavre humain soit celui de Louis, un si bon chasseur, peut-être même meilleur que moi se faire tuer sans même avoir le temps de tirer une seul fois.

Je marchais vite et au final arriva à River-City sans avoir croisé un seul autres zombies, une chance pour eux sans doute. Mais alors que je passer à peine le portail qui marquais le début de River-City, une jeune femme m’interpela et ce précipita vers moi.

-Oh, Angel, c’est ça ? N’as-tu pas vu Louis ? Il m’a dit qu’il finissait ses observations, mais ça fait 3 heures maintenant, et quand je suis revenu dans votre cache, il n’était pas là.
Je l’observe en long et en large, le visage à la fois froid et quelque peux surpris à la fois.
-Excusez-moi mademoiselle, mais je ne sais pas qui vous êtes … Louis … la cache …je suis désolé, mais je dois aller parler à Joseph, je suis pressé. Dis-je en continuant d’avancer.

Elle me disait quelque chose, j’étais sûr et certaine de l’avoir déjà vue mais je n’arrivais pas à me souvenir, de plus je ne voudrais pas lancer de rumeur, c’est bien trop important, je me dirige donc vers le bureau de Joseph.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Jeu 26 Mar - 21:38

Kuro:
Kuro
Le regard du traqueur resta sérieux, il continuait à regarder au loin la petite ville, arme à la main.
« Inutile de t’excuser. Tu n’avais aucune preuve et tu à tout de même choisi de me faire confiance. Désormais, on sait qu'il y en a plusieurs, et d'autres sont très certainement en train de parcourir le Neitherland.»
Il utilisa alors le petit système de son arme, éjectant la douille utilisé qui tomba au sol dans un petit bruit métallique.
Puis il mit son arme en bandoulière sur le dos.
« A chaque jour qui passe, nos chances de survies se réduisent, la population descend, les zombies gagnent du terrain. Pire: ils évoluent et deviennent de plus en plus malin et redoutable.
On ne tiendra pas éternellement Vic'.
Nous devons atteindre l’avant-poste militaire le plus rapidement possible. Non pas uniquement pour les armes et le matériel, mais également un moyen de comprendre ce qu’il se passe ici. Et trouver un moyen d’y mettre un terme. »

Il se retourna alors vers Vic.
« Je dois trouver l’origine de cette tempête rouge qui nous a frappé. Et trouver un moyen de mettre un terme à cette situation, mais pour cela. Je dois réussir à prendre contact avec l'extérieur... »
-Si tu penses pouvoir trouvé tes réponse là-bas, je ne vais pas tenter de te contre dire, mais personnellement, si le gouvernement a installé ce système de sécurité avec des gardes ayant l’autorisation d’abattre toute personne tentent de passer de force les barrières, j’imagine qu’ils ne voulaient pas qu’on ait le moindre contact avec l’extérieur.
Vic, toujours en mordillant son cure-dent, tourna la tête vers le reste de son équipe.
-Il va mieux ?
Drive était en train de prendre une grande inspiration, avant de prendre une gorgée d’une bouteille de coca cola. Cette boisson était la bibine de Drive, étant le conducteur, c’était toujours mieux que l’alcool, et en plus ça l’aide à se déstressé.
-J’dirais que oui…
-Allez, en voiture.
Tout le monde monta dans la voiture, et le groupe reparti.

La voiture arriva finalement dans la nuit au lieu indiqué. La base était complètement abandonnée, beaucoup de cadavre en décomposition se trouvaient au sol, et pas mal de véhicule manquaient à l’appel, du au départ de l’armée après la quarantaine.
Drive se gara à côté d’un jip renversée, juste à côté de celle-ci, une porte blindée menant au bâtiment, un message dessus, marqué en sang. « Partez ! »
St Patrique:
Aimé
Aimé eut l'air déçut.
« Ah... et comment je peux faire alors.... »
Un peu plus bas, mais assez fort pour que le vendeur entende.
« Avec la limite de l'argent je n'arriverais jamais à trouver un remède.... »
-Sinon, vous pouvez vendre votre morphine là-bas, au médic juste là.
Le vendeur pointa un homme en habillé d’une chemise à manche retroussé et de bretelles en train de discuter avec un autre marchant.
-Je suis certain qu’il vous fera une bonne offre…
River City:
Cléo
-Pourquoi pas ? Vu comment mon estomac réclame, je vais pas chipoter. Je vous suis.", dit Cléo en se relevant d'un bond.
À cause de son bond, Cléo sentit sa tête qui tourner. Elle perdit l’équilibre, mais fut rattrapée par Alain.
-Hé…Je pense que tu as vraiment besoin de quelqu’un à tes côtés pour t’empêcher de t’écrouler parterre…
Une fois la jeune fille ayant repris ses esprits, Alain la conduisit au grand marché, passé quelques échoppes, ils arrivèrent devant un stand constitué d’une sorte de comptoir et de plusieurs tables et chaises placé tel les restaurant à terrasse d’avant la tempête. Ils s’assirent à une des tables, et un homme assez embonpoint, avec des cheveux blonds bouclé, portant une toque de chef et un tablier blanc sortit du comptoir et alla vers eux.
-Mah, boujourno et bien vénou Chez Luigi. Vous désilez ?
Angel
-Excusez-moi mademoiselle, mais je ne sais pas qui vous êtes … Louis … la cache …je suis désolé, mais je dois aller parler à Joseph, je suis pressé.
La jeune Jackie regarda Angel et son chien passer le portail de River City. Elle se rassie alors en position fœtal, attendant, des larmes montant aux yeux.
Quand Angel toqua à la porte de Joseph, celui-ci ouvrit quelque seconde après. Il tenait dans ses bras la petite Kelly qui sirotait le biberon que le Capitain lui donnait.
-Qui a-t-il ? Oh, c’est vous Angel. Que me vaut ce plaisir ?

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Dojo42 le Jeu 26 Mar - 21:43

Aimé:
Aimé sourit à l'homme.

« Merci bien, c'est l'une des première fois que je viens en ville, je ne sait pas trop comment ça marche. »

Aimé se dirigeât vers le médecin.

« Bonjour, je voudrait vendre ce flacon de Morphine. »
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par KuroNyra le Jeu 26 Mar - 22:06

Kuro:
Kuro regarda l’inscription, et leva légèrement un sourcil.
« Pourquoi cela ne m’étonne même plus de voir ce genre de truc ? »
Il se retourna alors.
« Bon, on a donc une base apparemment abandonné, et vue la chance que l’on a eu jusqu’à présent. Vous pouvez être certains que y’a du monde à l’intérieur –vivant ou Zombie, voir Mi-Mordu si on a vraiment la poisse. Donc on fait gaffe, et on reste le moins longtemps possible ici. On recherche des armes, de la nourriture si il y en a, et pourquoi pas essayer de voir si il ne reste pas un véhicule militaire qui pourrait nous servir. »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Message par Night Wing le Jeu 26 Mar - 22:19

Angel:
La porte du bureau de Joseph venais de s’ouvrir, mon visage était on ne peux plus sérieux, mais quand je vis la petite Kelly dans les bras protecteur de Joseph, s’en était trop, la froideur de mon visage laissa place à une expression que qu’il n’avait pas souvent l’occasion de prendre, d’abord un pincement de lèvre puis un minuscule gémissement sortie de ma bouche que je pus tend bien que mal retenir.
Elle était trop belle, si fragile et si belle, dans l’état où je me trouvais, Joseph aurait pu me demander tout ce qu’il voulait.

-Qui a-t-il ? Oh, c’est vous Angel. Que me vaut ce plaisir ?
Ce plaisir ? Ce PLAISIR ? Mais c’est pas possible, il a décider de me faire fondre ou quoi.
-Je … elle est trop mignonne …
-Woof !

Snow me ramena à la réalité et j'essaye tend bien que mal à garder un regard sérieuse tendis que je sentais quelques rougeurs apparaitre sur mes joues.

-… excusez moi Joseph, je viens vous faire part d’une découverte pour le moins … non, des plus inquiétante.

Dernière édition par Night Wing le Jeu 26 Mar - 22:46, édité 3 fois
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Maliki Saria le Jeu 26 Mar - 22:21

Alain emmena Cléo dans le marché où se trouvait le restaurant. Après avoir passé quelques échoppes, ils arrivèrent Chez Luigi, et s’installèrent à l'une des tables qui étaient disposées devant le comptoir.

"C'est sympathique comme endroit.", dit-elle sur un ton naturel malgré un petit émerveillement.

Certes, le restaurant ne payait pas de mine, mais il semblait apaisant. Les choses simples étant devenues rares, la jeune mécano ne se privait pas d'en profiter. Un homme en toque et tablier s'approcha du duo.

"Mah, boujourno et bien vénou Chez Luigi. Vous désilez?"
-Des spaghettis avec des morceaux de saucisson pour moi."
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Seven Arts le Jeu 26 Mar - 23:05

Base militaire:
Kuro
« Bon, on a donc une base apparemment abandonné, et vue la chance que l’on a eu jusqu’à présent. Vous pouvez être certains que y’a du monde à l’intérieur –vivant ou Zombie, voir Mi-Mordu si on a vraiment la poisse. Donc on fait gaffe, et on reste le moins longtemps possible ici. On recherche des armes, de la nourriture si il y en a, et pourquoi pas essayer de voir si il ne reste pas un véhicule militaire qui pourrait nous servir. »
Vic se plaça devant la devant la porte et tenta de faire tourner la valve qui servait de poigné, mais celle-ci ne bougea pas.
-Mmmh, impossible de l’ouvrir, elle est fermée de l’intérieur.
-Comme si quelqu’un ne souhaitait pas qu’on entre…
-Oh ! Vous savez pas vous y faire. Bougez-vous, ça fait presque un an que je m’amuse à ouvrir des portes blindée.
Bruce s’empara d’un long morceau de ferraille qui trainait au sol et l’enfonça dans la fente de la porte. En donnant d’énorme coup de pied dedans, il parvint à plier petit à petit le métal de la porte.
-Bon, reculez à présent.
Il sortit une grenade qu’il dégoupilla avant de la placer dans l’ouverture qu’il avait créé.
Il recula de 3 bons mètres avant que la grenade n’explose.
La porte fut projetée et s’écrasa plus loin, l’entrée était libre.
Vic sortit de sa cachette, s’approcha de Bruce, et lui mis une énorme tape derrière la tête.
-Tu veux attirer tous les zombies du coin vers nous ou quoi ?
-Oh ça va, c’est ouvert, oui ou non ? Et puis si y avait vraiment un seul zombie dans le tas de cadavre en décomposition qui trainent parterre ici, ça ferai longtemps qu’il se serait levé.
Le groupe regarda par l’entrée. Un long couloir sombre, mais néanmoins éclairé par quelques ampoule se trouvait en face d’eux.
-L’électricité tourne toujours ici ?
-Bon, les dames d’abord.
-T’as cru ? J’entre pas en premier dans ce truc ! C’est toi qui a détruit la porte et peut-être sgnalé notre position, c’est toi qui t’y colle.
-Et pourquoi pas Drive, hein ?
Drive se contenta de faire une pas de côté pour se cacher à la vue de tous derrière Kuro.
Vic soupira, et avança en bousculant les deux traqueurs qui se disputaient.
-Allez, on avance…
River City:
Angel
-Je … elle est trop mignonne …
-Woof !
-… excusez-moi Joseph, je viens vous faire part d’une découverte pour le moins … non, des plus inquiétantes.
-Inquiétant ? *Soupire* Entrez, on sera mieux pour en parler à l’intérieur.
Joseph invita Angel et Snow à entrer dans sa cabine. Il alla poser Kelly dans une petite aire de jeu improvisé, la petite resta calme, continuant de boire son biberon. Le marine s’assit sur un canapé kaki devant une table basse recouvert de feuille d’avis, de statistique et de plan de commande, et invita Angel à faire de même.
-Bien, racontez, vous avez vu quelque chose durant votre chasse ?
Le visage de Jospeh restait assez neutre, il ne montra aucune trace de stresse ni d’anxiété, mais son sentait qu’il savait que ce que la jeune chasseuse allait lui annoncer était une mauvaise nouvelle.
Cléo
-Des spaghettis avec des morceaux de saucisson pour moi."
-Et vous senior ?
-Je prendrai juste un verre d’eau…
-Mah zé vous apporte ça tou dé souite.
Luigi disparut derrière son comptoir. Alain décida de discuter un peu avec la jeune mécano.
-Et donc ? Depuis combien de temps es-tu à River City ?
St Patrique:
Aimé
« Bonjour, je voudrais vendre ce flacon de Morphine. »
Le médic fut d’abord surpris d’être accosté par un inconnu voulant lui vendre quelque chose.
-Euh… et bien, si vous voulez. Je ne refuse jamais de la morphine. Je vous en donne 20 dollar, ça vous va ?

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par KuroNyra le Jeu 26 Mar - 23:09

Kuro:
« Tu parles d’une entré discrète. » Ne put s’empêcher de rajouter Kuro, légèrement stupéfait par l’action entreprise.
Il suivit Vic, gardant l’un de ses pistolets dans son étui, le second à la main. Et il suivit le gars qui visiblement se prenait pour le chef de groupe.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Dojo42 le Ven 27 Mar - 18:11

Aimé:
« Parfait. »

Aimé tend la morphine au médecin.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Night Wing le Ven 27 Mar - 18:38

Angel:
-Inquiétant ? *Soupire* Entrez, on sera mieux pour en parler à l’intérieur.

Je rentre alors dans le bureau et ferme la porte derrière moi. Alors que Joseph m’invite à m’assoir Snow ce cache au bord de la petite aire de jeux improvisé et regarde de ses yeux bleu la petite Kelly boire son biberon. Avant de m’assoir je me déséquipe rapidement pausant mon sac tactique et mon fusil sniper.

-Bien, racontez, vous avez vu quelque chose durant votre chasse ?

Je prends alors une respiration, le sujet était des plus sérieux.

-Joseph, comme vous le savez je suis partie en chasse ce matin et durant celle-ci, j’ai découvert une chose terrible … vous connaissez mieux que moi Louis Eagle eys, ses manies de noté ses moindres fait et gestes, avec quel précision était ses comptes rendu et combien il était bon chasseur … Je l’ai retrouvé mort, lacéré et égorgé à coté de quatre autres cadavres de grand animaux, eux même mort par lacération. Ci seulement ce n’était que cela, car les cadavres non pas été mordu ou même mangé, ils n’ont subit que des lacérations, de large et profonde entaille … je doute qu’il s’agisse d’un zombie mais j’ai quand même fais des prélèvements pour les analyser… cette chose qui les a tué, elle ne la pas fais pour ce nourrir.

Mon visage était tendu, même le faite de regarder la petite Kelly ne parvenais pas à retirer cette sensation désagréable. Je restais silencieuse, tendit que Snow continuer à regarder Kelly en soufflant de l’aire par son naseau tout en remuant la queue. Une attitude qu’il n’avait eu qu'une seul fois et avec moi, quand j'était … … enfin bref, il ne voulait qu’attirer son attention.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Ven 27 Mar - 19:06

Base militaire:
Kuro
Le long couloir mal éclairé puait la mort. Par terre, à de nombreuse reprise, le groupe tomba sur des cadavres qui, s’ils n’avaient pas été complètement dévorés, pourrissaient.
Finalement, ils arrivèrent au bout de celui-ci, dans une grande pièce bordelique se divisant en 5 autres chemins.
-Bon, on va se diviser et visiter chacun un endroit pour y trouver le lus de matos possible. Tout le monde a son talkie-walkie ?
Chaque membre de l’équipe montra le sien. Vic s’approcha de Kuro et lui en envoya un dans les mains.
-Prend ça, t’en aura besoin…
Puis le groupe se divisa, prenant chacun une entrée différente.
St Patrique:
Aimé
« Parfait. »
Aimé tendit la morphine au médecin.
Le médic pris la morphine et sortit une liasse de billet de sa poche.
-5-10-15-20
Il tendit les 20 dollar au scientifique.
River City:
Angel
-Joseph, comme vous le savez je suis partie en chasse ce matin et durant celle-ci, j’ai découvert une chose terrible … vous connaissez mieux que moi Louis Eagle-eys, ses manies de noté ses moindres fait et gestes, avec quel précision était ses comptes rendu et combien il était bon chasseur … Je l’ai retrouvé mort, lacéré et égorgé à coté de quatre autres cadavres de grand animaux, eux même mort par lacération. Si seulement ce n’était que cela, car les cadavres non pas été mordu ou même mangé, ils n’ont subi que des lacérations, de large et profonde entaille … je doute qu’il s’agisse d’un zombie mais j’ai quand même fais des prélèvements pour les analyser… cette chose qui les a tué, elle ne la pas fais pour se nourrir.
Joseph resta silencieux et sans expression. Il se contenta de relever son dos du canapé, plaçant ses deux mains jointes entre ses genoux. Il soupira.
-Louis est mort… qui aurait cru ça d’un si bon chasseur ?
Il saisit une des feuilles qui trainait sa table basse.
-Vous dites qu’il n’a pas été mordu ? Ça n’a aucun sens, même un mi-mordu tue pour se nourrir…
Il redéposa la feuille avant de se tourner vers Angel.
-Et je vois au vu de son arme dans vos affaires que son matériel ne lui a pas été pris, ça ne peut donc pas non plus être des pilleurs.
Il laissa un petit silence.
-Mais quoi qui ait pu le tuer si sauvagement…. C’était humain…

De son coté, Kelly avait fini son déjeuner, lâchant son biberon, elle tourna la tête vers Snow.
Un petit sourire se dessina sur son visage, elle se retourna pour se trouver sur le ventre, et avança à 4 pattes vers le chien-loup. Une fois arrivée à son niveau, elle posa sa main sur son museau, lâchant un petit rire mélangé à un gazouillis.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Maliki Saria le Ven 27 Mar - 19:22

Luigi disparut derrière son comptoir. Alain décida de discuter un peu avec la jeune mécano.

"Et donc ? Depuis combien de temps es-tu à River City?
-Hmm... Pas très longtemps... Je crois que ça va faire bientôt deux mois."

Cléo se mit à réfléchir pour pouvoir donner une réponse plus exacte. Alors qu'elle cherchait, ces jambes se balançaient d'avant en arrière sous la table, manquant à plusieurs reprises de donner un coup de pied à Alain.

"Oui, ça va faire deux mois."
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Night Wing le Ven 27 Mar - 19:45

Angel:
-Louis est mort… qui aurait cru ça d’un si bon chasseur ?
-Personne.

Joseph saisit une des feuilles qui trainait sur sa table basse.

-Vous dites qu’il n’a pas été mordu ? Ça n’a aucun sens, même un mi-mordu tue pour se nourrir…

Il re-déposa la feuille avant de se tourner vers moi.

-Et je vois au vu de son arme dans vos affaires que son matériel ne lui a pas été pris, ça ne peut donc pas non plus être des pilleurs. Mais quoi qui ait pu le tuer si sauvagement…. C’était humain…

-Et bien, avant de mourir, Louis se trouver dans la cache près du lac et à noté dans le calepin la brève description d’un individu qui ce trouvais près du lac avant d’écrire qu’il aller partir à la recherche de cette personne.  Une personne aux cheveux noir et habiller de blanc, c’est ce qu’il à écrit … à propos de son arme, je ne sais pas quoi en faire, je n’utilise pas ce genre de fusil, si vous connaissiez une personne à qui je pourrais la remettre … une personne de sa famille peut-être…

La petite Kelly venais de pauser sa main sa main sur le museau de Snow, qui nu pour celle réaction que de soufflet sur Kelly et de produire un petit gémissement amusé, sa queue continué de battre l’aire à un rythme régulier et plutôt lent.

-Joseph, je suis inquiète, ce qui c’est passé aujourd’hui est sans précédent, en tout cas à ma connaissance, cela remet en cause toute notre défense ...
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Ven 27 Mar - 22:42

River City:
Angel
-Et bien, avant de mourir, Louis se trouver dans la cache près du lac et a noté dans le calepin la brève description d’un individu qui ce trouvais près du lac avant d’écrire qu’il aller partir à la recherche de cette personne. Une personne aux cheveux noir et habiller de blanc, c’est ce qu’il a écrit … à propos de son arme, je ne sais pas quoi en faire, je n’utilise pas ce genre de fusil, si vous connaissiez une personne à qui je pourrais la remettre … une personne de sa famille peut-être…
Elle laissa un silence.
-Joseph, je suis inquiète, ce qui s’est passé aujourd’hui est sans précédent, en tout cas à ma connaissance, cela remet en cause toute notre défense ...
Joseph frotta sa barbe de 3 jours, puis il se leva.
-Pour l’histoire de l’arme, Louis n’avait qu’une seule famille, sa femme, Jackie. Sinon, cet individu est plus qu’un problème, si quelqu’un comme lui se balade dans la forêt, il devint un danger pour tous les chasseurs et les survivants qui passent par là.
Il se dirigea vers la porte, l’ouvrit et tourna la tête vers Angel.
-Gardez la petite quelques secondes, je reviens…
Sur ce, il disparut derrière la porte de métal.
Cléo
-Hmm... Pas très longtemps... Je crois que ça va faire bientôt deux mois."
La jeune mécano se mise à réfléchir.
"Oui, ça va faire deux mois."
-Mmmh, c’est déjà pas mal, certain ne restent même pas quelques jours ici. Moi ça doit faire 3 mois. Et sinon, comment êtes-vous arrivée ici ? La ville est certes relativement célèbre, mais c’est toujours intéressant de savoir le parcours des gens.
Forêt:
????
Au milieu des arbres, une personne est assise contre un chêne, le visage caché sous la capuche d’un sweet blanc sale, avec uniquement des cheveux qui dépasse. Il a un couteau dans une main et semble tailler une branche tout en chantant d’une voix plus que flippante.
-Un deux, ne ferme pas yeux
Trois quatre, cours ou je t’attrape
Cinq six, je suis plein de vice
Sept huit, le meilleur plan est la fuite
Neuf dix, ta vie s’arrête ici…

L’individu se mit alors à rire, regardant l’objet qu’il taillait avec son couteau, qui était en réalité un bras ensanglanté.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Maliki Saria le Sam 28 Mar - 13:21

"Mmmh, c’est déjà pas mal, certain ne restent même pas quelques jours ici. Moi ça doit faire 3 mois. Et sinon, comment êtes-vous arrivée ici ? La ville est certes relativement célèbre, mais c’est toujours intéressant de savoir le parcours des gens."

Cléo arrêta de balancer ses jambes et les ramena sous sa chaise. Elle avait aussi légèrement baissé la tête.

"Ce sont des gardes qui m'ont amené ici... Ils m'ont trouvé devant un gigantesque mur en me disant que je ne pouvais pas quitter la zone..."

Elle commença à taper doucement les doigts de sa main blessée sur la table tandis qu'elle posa sa tête dans la paume de son autre main, accoudant son bras sur le bord de la table.

"Il m'a fallu un certain temps pour comprendre que je ne pouvais plus rentrer chez moi..."
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Dojo42 le Dim 29 Mar - 10:53

Aimé:
Aimé prend l'argent.

« Merci »

puis se dirige à nouveau vers l'homme au ceinture.

« Voila l'argent pour les ceinture. »
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Night Wing le Dim 29 Mar - 22:15

Angel:

-Pour l’histoire de l’arme, Louis n’avait qu’une seule famille, sa femme, Jackie. Sinon, cet individu est plus qu’un problème, si quelqu’un comme lui se balade dans la forêt, il devint un danger pour tous les chasseurs et les survivants qui passent par là.

Une seul parente … sa fiancé… ho mon dieu, la jeune femme de toute a l’heure, ce serait elle… Joseph se leva alors et tendis qu’il passer la porte, il se retourna vers moi, je m’étais déjà lever et m’apprêter à prendre mes affaires pour lui emboiter le pas.

-Gardez la petite quelques secondes, je reviens…
-… … oui, oui, je veillerais sur elle.

Il disparait alors derrière la porte. Je la referme et me retourne, mon cœur ba la chamade, il me laisse seul avec son trésor. Il ma confier Kelly.
Je m’approche alors d’elle et la regarde le sourire au lèvre.

-Bonjours toi, je m’appel Angel, tu a déjà fais la connaissance de Snow, il t’aime bien.
-Wiif !!

Je m’assoie alors en tailleur à ses cotés.

-Alors ma belle, tu me montre ce que tu fais ?
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Dim 29 Mar - 22:54

River City:
-Alors ma belle, tu me montre ce que tu fais ?
La petite Kelly releva la tête vers Angel, elle se mit en position assise et commença à sourire.
Puis tout à coup, elle fit une drôle de grimace, commença à toussoter, comme si elle allait vomir.
Cléo
"Ce sont des gardes qui m'ont amené ici... Ils m'ont trouvé devant un gigantesque mur en me disant que je ne pouvais pas quitter la zone..."
Elle commença à taper doucement les doigts de sa main blessée sur la table tandis qu'elle posa sa tête dans la paume de son autre main, accoudant son bras sur le bord de la table.
"Il m'a fallu un certain temps pour comprendre que je ne pouvais plus rentrer chez moi..."
Alain se sentait mal à l’aise.
-D…désolé…je ne voulais pas te rendre mélancolique…
Luigi arriva finalement avec le plat de Cléo qu’il lui servie.
-Lé plat dé madame est selvie. Buon appetito.
Joseph
Joseph arriva près des gardes de l’entrée.
-Capitaine…. Dit l’un des gardes, se mettant au garde à vous.
-Vous, quel est votre nom ?
-James Malcom, Capitaine.
-Tu surveille depuis ce matin ?
-Affirmatif.
-Bien, j’ai besoin de savoir si vous avez vu passer ici une personne au cheveux noir habillé de blanc ?
-Oh, je ne e souviens pas de toute les personnes que je vois. Mais appart les chasseurs et les traqueurs habituels et quelques visiteurs, je ne pense pas avoir vu quelqu’un d’une tel description.
-C’est tous ce que j’avais besoin de savoir…
Joseph s’apprêtait à repartir, quand il vie, assise contre le mur, attendant, Jackie. Il se dirigea vers elle, elle se contenta de lever sa tête vers le grand borgne.
-Jackie…
-Oui Joseph ?
-J’ai une mauvaise nouvelle…
St Patrique:
Aimé
« Voilà l'argent pour les ceinture. »
Le vendeur pris l’argent et donna alors la ceinture au scientifique.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Maliki Saria le Lun 30 Mar - 5:38

"D…désolé…je ne voulais pas te rendre mélancolique…
-Ce n'est rien. Et puis, j'ose imaginer que la vie hors d'ici vous manque à vous ici. Vous devez avoir de la famille qui vous attend de l'autre côté de ce mur."

"Lé plat dé madame est selvie. Buon appetito.
-Ouiiiiiiiiiiiiiiii!"

Son timbre quelque peu triste se transforma vite en une mine étonnamment réjouie. Puis, voyant Alain en face d'elle, Cléo se reprit et prit délicatement les couverts disposés à sa table.

"Bonne appétit."
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Night Wing le Lun 30 Mar - 18:48

Angel:
Je vis Kelly toussoter, je savais exactement ce que cela signifier, elle n’avait pas encore fait son rot et il aller bientôt arriver.

-Lala, je vais t’aider un peu ma belle. Dis-je alors en la prenant dans mes bras et en tapotant doucement son dos.
-Alors, on n’a pas encore fait son rototo ?

Kelly avait le visage au dessus de mon épaule, son ventre contre ma poitrine. Je me sentais tellement bien, un instant j’avais l’impression de ne plus être dans ce monde rempli de zombie et de danger, j’étais là avec eux, comme cela aurait du ce passer. Une légère larme coula le long de ma joue.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Mar 31 Mar - 19:54

River City:
Angel
La petite Kelly laissa s’échapper un rot bien aigu, avant de se remettre à rigoler en agitant les bras en voyant Snow derrière Angel.
Cléo
-Ce n'est rien. Et puis, j'ose imaginer que la vie hors d'ici vous manque à vous ici. Vous devez avoir de la famille qui vous attend de l'autre côté de ce mur."
-Oh, non, je suis né dans le Netherland, bien avant la Tempête… Quant à ma famille…
"Lé plat dé madame est selvie. Buon appetito.
-Ouiiiiiiiiiiiiiiii!"
Son timbre quelque peu triste se transforma vite en une mine étonnamment réjouie. Puis, voyant Alain en face d'elle, Cléo se reprit et prit délicatement les couverts disposés à sa table.
"Bon appétit."
Alain qui avait déjà reçu sa bouteille d’eau, s’en remplie un verre avant de le lever légèrement avec un petit sourire.
-À toi aussi.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Night Wing le Mar 31 Mar - 22:42

Angel:
Et voila, un petit rot bien mignon. Je pause alors Kelly à deux bon mètre de Snow, qui s’avance a croupi la tête contre le sol, comme s’il voulait approcher sans ce faire repérer, mais tout en voulant attirer l’attention de la petite.
Pour ma part je m’assois a coté d’elle la regardant un large sourire au visage, mais gardant toujours un œil sur la porte, je me trouvais entre la petite et la porte, je savais qu’il n’y avait aucun danger mais c’était plus une posture maternelle face à d’éventuel danger.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Mer 1 Avr - 11:49

Base Militaire:
Kuro
Avant que Kuro n’ait eu le temps de prendre la moindre entrée, il entendit un drôle de grognement derrière lui. C’est alors qu’un énorme prédateur sorti de l’ombre et lui sauta dessus. Le pauvre traqueur n’eut pas le temps de réagir que le zombie le plaqua au sol et lui déchiqueta le torse à coup de griffe.
River City:
Angel
Kelly eu tout à coup des réactions bizarres, elle commença à se tordre de douleur, en hurlant et pleurant. Ses hurlements se transformèrent en grognement, et sa peau devint pâle, révélant la triste vérité, Kelly est une mi-mordue. Sous le choc, Angel ne put réagir quand la petite zombie lui sauta dessus, et lui arracha la peau du cou avec ses dents. Angel s’écroula au sol tandis que Kelly se nourrissait de sa chair.
Cléo
Alors que Cléo et Alain déjeuné tranquillement, un vacarme se fit entendre. Tout à coup, la porte menant aux couloirs s’ouvrit dans un fracas, et plusieurs pilleurs, le visage caché sous des foulards et des armes à la main, déboulèrent dans le marché. Ils avaient réussi à s’introduire de force dans River City, et tiraient sur tous se qui bougeait. Alain et Cléo eurent à peine le temps de comprendre ce qui se passait, que les deux furent abattus par un pilleur avec une mitraillette.
St Patrique:
Aimé
En sortant de St Patrique, Aimé pensait pouvoir rentrer chez lui bien prudemment, sans se faire avoir une seconde fois, mais c’était sans compter sur le lézard lui attrapa le scientifique à la jambe et l’amena lentement vers lui. Aimé trainait au sol, hurlant qu’on vienne l’aidé, rayant le sol de ses ongles. Mais trop tard, quand des gardes sortirent de St Patrique, ils virent le lézard se jeter sur Aimé à terre, et lui arracher la tête d’un coup sec, avant de lui grignoter le visage.
La Tour:
Arthémis
En voulant rejoindre la Tour, Arthémis et le reste du groupe finirent par se faire entourer par la horde. Ils vidèrent leurs armes dessus, mais ils étaient trop nombreux. C’est ainsi qu’ils moururent tous, enseveli sous un tas de cadavres animés.
Note du MJ:
POISSON D'AVRIL !!!!!!!!

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par KuroNyra le Mer 1 Avr - 14:39

Kuro:

Le traqueur prit une entré, radio dans une main et pistolet dans l'autre. Il devait trouver quelque chose suceptible de l'aider a découvrir ce qu'était cette tempête rouge à l'origine de tous cela, et il devait egalemet savoir comment contacter l'extérieur.

En bonus, trouver les vehicules blindés et les armes!

Et également survivre dans cette endroit, il suffisait d'un simple prédateur pour l'avoir.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut