My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Saison 1 Bienvenue au Netherland

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 1 Bienvenue au Netherland

Message par Seven Arts le Mer 8 Avr - 22:10

River City:
Angel
-Son corps … enfin plutôt ce qu’il en res….. son CORPS était près du grand chêne, au milieux d’autre cadavres de grand animaux de la foret, pas beau à voir, mais bon j’ai vue pire, et puis toutes c’est entailles, il a pas dû y aller de main morte …. Ho merde.
L’expression sur le visage de Jackie avait complètement changé, d’une tristesse profonde, elle était passée à une sorte de colère intérieure que seules les larmes arrivaient plus ou moins à dissimuler. Mais c’est alors que par reflexe, elle appuya sur la détente. La balle partie dans coup de feu traverser une casserole qui pendant dans ce qui devait être le coin cuisine, avant de rebondir plusieurs fois dans la pièce et de finir sa course dans le hublot.
La jeune traqueuse n’avais pas changé d’expression faciale, comme si elle n’avait pas remarqué ce qu’elle venait de faire.
Cléo
-J'ai dormis combien de temps, que je rigole un peu?"
Cléo se releva de son lit, retira l'élastique qui soutenait une partie de ses cheveux blonds avant de secouer la tête, puis commença à s'étirer. Il était possible d'entendre quelques os de son dos craquer.
Alain, à présent debout, regarda sa montre.
-Approximativement 10 minutes, c’est-à-dire le temps de te transporter jusqu’ici, de trouver la chambre, et de te mettre dans ton lit après avoir bravé cette marrée de vêtement, d’ordure et de matériel.
La Tour:
Arthémis
Le soir tomba sur la Tour, et la radio s’alluma.
« Bonsoir chers survivant, j’ai le regret de vous annoncer la mort de deux de nos camarades lors d’une mission de récupération de bien. Mais soyons positif, leur sacrifice n’a pas été vain, car oui, ils ont permis au reste de leur groupe de rentrer sain et sauf à la Tour, avec des semaines, voire de mois de médicament avec eux. Ces deux braves traqueurs sont mort en héros….»

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Revenir en haut Aller en bas

Message par Maliki Saria le Mer 8 Avr - 22:19

"Approximativement 10 minutes, c’est-à-dire le temps de te transporter jusqu’ici, de trouver la chambre, et de te mettre dans ton lit après avoir bravé cette marrée de vêtement, d’ordure et de matériel.
-Si tu pouvais retirer "ordure", j'en serais ravie."

Une fois qu'elle eût finie de s'étirer, Cléo se mit en quête de sa brosse à cheveux. Elle fit un tour rapide de sa chambre des yeux pour finalement se diriger de l'autre côté du lit et passer sa main sous son lit. Elle trouva la brosse et commença à se démêler les cheveux.

"Saleté de pertes de conscience...", lâcha-t-elle à voix haute.
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Seven Arts le Jeu 9 Avr - 18:02

Base Militaire:

Quand Kuro cliqua sur la première vidéo, il vit un enregistrement qui datait du début de l’épidémie. À première vue, le camp avait aussi l’air d’avoir été touché, on y voyait des tas de cadavre empilé dans une partie de la base, tandis que d’autre soldat étaient à l’infirmerie, agonisant. Puis, tout à coup, on peut voir la caméra de la pièce funèbre filmer les corps morts se relever et se diriger vers les vivant. On voyait clairement sur le visage des soldats que, malgré le fait qu’ils soient armés, ils furent tous surpris par les zombies. Le reste de l’enregistrement est un massacre sans nom.
Les secondes vidéos montraient les quelques survivant tentant de fuir, certain y arrivèrent, mais tout à coup, une des caméras montra un zombie dans la salle d’alimentation, descendre un levier, et toutes les caméras se coupèrent.
La vidéo qui suivait indiqua que presque une demi-journée était passée, un homme est vu traverser la base selon les points de vue des différentes caméras, il semble le seul survivant, il arrive à la sortie, mais au lieu de fuir, il ferme violement la porte blindée, et verrouille l’entrée.
Avant de ne pouvoir en voir plus, Kuro entendit comme un « clic » derrière lui. En se retournant, il put voir un homme, frêle et pâle, tout transpirant de sueur dans ses habits de militaire déchiré. Il pointait un colt sur le crâne du traqueur. Ses yeux montraient une sorte de frayeur, d’inquiétude.
-V…Vous n’avez rien à faire ici…. Partez…
Un autre « clic » se fit entendre, cette fois, c’était Vic qui se trouvait arme pointé vers l’homme mystérieux.
-On se calme mon gars, on ne vous veut aucun mal, déposez cette arme.
L’homme se tourna vers Vic, il commença à reculer, pointant les deux traqueurs à chaque fois.
-N’approchez pas ! Vous ne comprenez pas….Vous devez fuir !
Il finit par être bloqué contre le mur.
-Mais de quoi parlez-vous ? Qu’y a-t-il de si dangereux ici ? Et pourquoi on vous ferait confiance justement ?
-C’est…C’est ça le problème…. Vous ne pouvez pas… Aaaarg !
L’individu fut pris d’une sorte de mal au crâne, il arrêta de pointer Vic et Kuro, et se tenait la tête.
-Hein ?
Il releva la tête, ses yeux étaient devenu blanc, sa peau laissait voir d’énorme veine bleu tandis qu’il hurlait.
-Aaaaaaaaaaaaarg…..FUYEZ !!!!!
Les cris se transformèrent en grognement, et l’homme regarda les deux traqueurs, avant de frapper de son point un bouton sur le tableau de bord. De la fenêtre, ils purent voir une grande porte s’ouvrir, libérant une flopée de zombie dans la base. L’homme, devenu un zombie, repointa alors Kuro et Vic et commença à leur tirer dessus.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Night Wing le Jeu 9 Avr - 18:48

Angel:
Je m'attendais à tout sauf ç sa, Jackie venait d'appuyer sur la détente du fusil, le bruit de la détonation me fis sortir une de mes armes de poing et pointer celle-ci sur Jakie, Snow lui bondi entre Jackie et moi; toutes dents dehors, le poil hérissé, près à bondir sur elle.

La balle rebondie plusieurs fois dans la pièce avant de finir sa course dans le hublot. La pression qui régnais dans la cabine de Jackie et Louis était intense, tendis que l'une avait un regard remplit d'une fureur sans limite, l'autre avait une arme à poing figé dans la direction de l'autre tendis qu'un chien-loup gigantesque se trouvais entre les deux et n'attendais qu'un simple mot pour protéger sa maitresse et broyer sous ses puissant crocs la femme d’apparence si fragile.

Personne ne bouger, attendant quelque chose.

Dernière édition par Night Wing le Jeu 9 Avr - 20:16, édité 2 fois
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par KuroNyra le Jeu 9 Avr - 19:05

Kuro:

*Et c’est parti !*

Sortant son deuxième pistolet et attrapant le premier. Kuro se jeta sur le côté, vidant 2 chargeurs complets en direction du mi-mordu.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Message par Seven Arts le Jeu 9 Avr - 20:42

Base Militaire:
Kuro
Les balles qui tiraient le mi-mordu n’attinrent pas leur cible, Kuro ayant esquivé sur le côté et tirant à son tour. Le mi-mordu fit de même, seul quelques balles finirent dans ses cotes, mais ça ne semblais pas l’affecté. Il sortit alors des boules de sa poche qu’il jeta au sol. Une énorme fumée recouvra la salle, aveuglant les deux traqueurs.
Vic tira à l’aveuglette vers l’endroit où devait se trouver le soldat.
River City:
Angel
Jackie n’avait même pas remarqué qu’Angel et Snow étaient en position d’attaque, son regard droit devant elle, les larmes l’aveuglant. Après un long silence pesant, elle posa la crosse du fusil au sol, le tenant comme une canne, et se leva. Elle faisait dos à Angel, et s’avança vers le hublot ouvert, où la fraicheur du début de soirée lui séchait les larmes et faisait flotter les mèches de cheveux qui trainaient devant son visage.
-C’est tous ce que j’avais besoin de savoir….
Son ton était mélancolique, on sentait qu’elle n’avait pas envie de parler plus longtemps.
Cléo
"Saleté de pertes de conscience..."
-C’est enmmerdant, oui. J’espère que tu seras remise sur pied très vite. Le médic n’a pas vraiment précisé combien de temps tu serais soumise à ces pertes de conscience…

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Black-Jack le Ven 10 Avr - 0:50

Maël - New Hope:
Le vent souleva un léger nuage de poussière, un bruit de pas se fit entendre. Un homme à l'allure imposante marchait, à chaque pas il soulevait un nouveau nuage de poussière. Sortant d'un fil relié à un petit appareil sortait une musique rythmée et puissante. Il avait une cigarette encore fumante au bout des lèvres et s'approchait de la ferme de New Hope. Avant d'y entrer, il lança sa clope au sol et l'écrasa. Il portait deux énormes sacs dégageant une odeur nauséabonde.
Il entra finalement et s'approcha du bâtiment, il cria alors presque.

"April, j'ai l'engrais, pour pas appeler ça de la bouse, que tu m'as demandé."

L'homme aux cheveux châtains posa alors les deux sacs au sol en attendant la-dite April.

Elza:
Elza râla un moment avant de laisser sa voiture à l'entrer laissant le pauvre zombie toujours coincé sur le par-choc. Marchant dans les rues de River City, des sacs d'armements sur les épaules et celles d'Erik, elle regardait tout autour.

"C'est moche ici. Si on y était pas pour trouver de quoi survivre j'serais sûrement jamais venu."

Elle se tourna alors vers son compagnon de fortune.

"Bon tu as une foutue idée de où on doit s'adresser pour vendre toute cette merde? Car franchement j'connais pas ici."

Albatork

Message par KuroNyra le Ven 10 Avr - 8:48

Kuro - Base Militaire:

Rechargeant ses armes, le traqueur chercha une solution.
Le Mi-Mordu allait poser problème et ils ne devaient surtout pas s'éterniser avec la Horde arrivant à proximité, mais la fumée pouvait les aider.
Ils devaient quitter la pièce au plus vite. A moitié accroupie, il commença à passer par la gauche de la salle, son pistolet prêt à coller une tête à tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un mi-mordu. Et il espérait que Vic ai eu le même résonnement.

Dernière édition par KuroNyra le Sam 11 Avr - 10:57, édité 1 fois
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Maliki Saria le Ven 10 Avr - 20:01

"C’est emmerdant, oui. J’espère que tu seras remise sur pied très vite. Le médic n’a pas vraiment précisé combien de temps tu serais soumise à ces pertes de conscience…"

Alors qu'Alain semblait compatir à la situation de Cléo, cette dernière était en train de marmonner dans son coin.

"Bordel... J'ai même pas pu me prendre un petit encas pour plus tard..."

De manières plutôt soudaines, elle se leva de son lit, commençant à chercher un peu partout dans sa chambre, avant de s'arrêter et de marmonner de nouveau.

"Et j'en ai plus en réserve... C'est bien ma veine."

Cléo était tellement occupé à se plaindre qu'elle ne remarqua pas qu'une photo était tombée de son lit quand elle s'est levée. La photo étant retournée, on la confondrait presque avec une petite feuille vierge qui traîne.
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Seven Arts le Dim 12 Avr - 0:09

Base Militaire:
Kuro
Vic n’attendit pas que Kuro lui fasse remarquer que la même idée lui passa par la tête. Le jeune traqueur, après avoir tiré à l’aveuglette sur le mi-mordu caché par la fumée, et visiblement loupé vu qu’aucun grognement ne se fit entendre, recula rapidement et se retrouva dans le couloir qui mène à la salle. Il pointa toujours la zone de fumée, prêt à tirer sur tout ce qui pourrait s’attaquer à lui.
New Hope:
Maël
"April, j'ai l'engrais, pour pas appeler ça de la bouse, que tu m'as demandé."
Maël put entendre la voix de la jeune fermière venant de plus loin à côté du bâtiment.
-Je suis à vous dans une minute ! Allez, poussez !
En marchant quelques pas sur le côté, il put voir April, ainsi que d’autre survivant aidant à la ferme, tirer sur une corde qui s’engouffrait dans un puits. Tout à coup, l’objet qu’ils essayaient de sortir du puits fit surface, il s’agissait d’une énorme brute, le cou attaché avec un nœud coulé.
Après un grand coup, ils réussirent à le faire entièrement sortir de là, si bien qu’ils en tombèrent tous en arrière, sous l’effort. Le zombie au sol, tenta de se relever, mais April ramassa une pelle par terre, se leva et se dirigea vers lui, avant de violement le frapper à la tête à plusieurs reprise, jusqu’à ce que celle-ci ne soit qu’un amas de morceau de chair, de bout d’os crânien brisé, et de sang.
-Saleté de zombie. J’me demandais pourquoi l’eau avait un goût si immonde, voilà la réponse….
La fermière s’essuya son front plein de sueur. Malgré la fraîcheur de ce début de soirée, elle était toujours habillée de sa traditionnelle chemise rouge à carreaux replié au niveau de la poitrine pour faire un cache-cœur, ainsi que de son jeans à moitié déchiré, et son inévitable chapeau de cowgirl.
River City:
Cléo
"Bordel... J'ai même pas pu me prendre un petit encas pour plus tard..."
De manières plutôt soudaines, Cléo se leva de son lit, commençant à chercher un peu partout dans sa chambre, avant de s'arrêter et de marmonner de nouveau.
"Et j'en ai plus en réserve... C'est bien ma veine."
-Si tu veux, je peux allez te chercher un truc… Si ça peut aider…
Alain remarqua alors la photo tombé au sol. Curieux, il la ramassa et la regarda.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Maliki Saria le Dim 12 Avr - 12:15

"Si tu veux, je peux allez te chercher un truc… Si ça peut aider…
-C'est pas vraiment très urgent, mais il me faudrait une petite réserve de petits encas. Pour les jours où je n'ai pas bien faim, que je puisse au moins avaler quelque chose..."

Cléo se tourna alors vers Alain, elle vit qu'il tenait quelque chose.

"Qu'est-ce que tu tiens?"

La jeune mécano traversa facilement la chambre sans se cogner contre le moindre objet et regarda la photo. Elle se mit à sourire.

"Ça faisait un bout de temps que je la cherchais..."

La photo représentait deux jeunes filles, dont l'une semblait être Cléo, encore plus débraillée que maintenant: soutien-gorge, veste noir attaché au niveau des hanches et mini-short en jean. L'autre semblait être plus jeune encore, elle avait les yeux du mêmes verts que Cléo et ses cheveux était couleur caramel, plutôt mi-long, attachés en queue de cheval. Contrairement à la blonde, elle portait une tenue convenable: débardeur blanc simple avec un gilet sans manche bordeaux, ainsi qu'un jean. Les deux filles se tenaient, le bras de l'une sur l'épaule de l'autre, joyeuses. La photo semblait avoir été prise en été.
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Black-Jack le Dim 12 Avr - 16:08

Maël:
Maël ne put s'empêcher de lâcher un sifflement.

"Elle en a du répondant la d'moiselle."

Je m'approche alors et m'accroupis prêt du zombie, après ça il est pas prêt de se relever. Je me relève et m'approche d'elle.

"T'as une sacrée force t'sais. j'me présente j'suis Maël, j'remplace le livreur pour la journée il se sentait pas bien."

Je lui tend alors amicalement la main.

Albatork

Message par Night Wing le Dim 12 Avr - 21:13

Angel:
Jackie se leva et se dirigea vers le hublot, tendis que je rengainais mon arme de poing tout en plaçant mon autre main sur la fourrure de Snow pour qu’il ce calme.

-C’est tous ce que j’avais besoin de savoir….
-Bien, je vais te laisser … Juste une chose, je peux concevoir que mes propos soit trop crue, mais fais attention avec t’es réaction, elles pourraient te porter préjudice.

Je quitte alors sa cabine et me rend dans la mienne avant de prendre la direction des douches communes.
Ma chambre n’est pas très loin des douches, je ne prends avec moi que le stricte minimum, a savoir de quoi ce laver et une serviette. Je rentre alors dans les douches pour femmes, il y a déjà des personnes, quelques anciennes que je connais et également d'autre que je n'avais encore jamais vue. J'enlève ma serviette qui était autour de mon buste et me dirige dans les douches.

-Snow, vient ici.

Snow savais ce qu'y l'attendait, il montrait son mécontentement par une nonchalance qui lui ressemblait bien. Il s'assit à mes cotés, sous un jet d'eau et ne bougé pas. Il boudait.

Dernière édition par Night Wing le Mar 14 Avr - 11:52, édité 1 fois
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par KuroNyra le Dim 12 Avr - 22:14

Base Militaire:

Rejoignant Vic, il prit dans son talky-walkie.
« Les gars, l’extérieur n’est pas sûr. Dirigez-vous vers le hangar à véhicule ! On a une horde dans le périmètre ! Bonne chance ! »

Il regarda alors Vic. Puis reporta son attention vers la salle.
« Si on veut espérer sortir de cette base en entier, va falloir du gros matos, on peut pas atteindre la camionnette avec ces saloperies dehors. »

Sur ces mots, il entraina Vic dans le couloir, cherchant n’importe quel indice pouvant lui donner l’indication de où était exactement le hangar.

KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Dojo42 le Lun 13 Avr - 10:27

Aimé:
« Merde ! »

Aimé réfléchit un moment face au zombie.

« C'est génial, autocanibalisme, ça veut dire que si les survivant se planque assez longtemps, les zombie vont disparaître tout seul... »

Puis il rattachât le zombie. Il allât ensuite bloquer la machoir du zombie sur la table d’opération grâce au ceinture, et il prélevât de la salive.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Seven Arts le Lun 13 Avr - 22:52

Base Militaire:
Kuro
« Les gars, l’extérieur n’est pas sûr. Dirigez-vous vers le hangar à véhicule ! On a une horde dans le périmètre ! Bonne chance ! »
-J’y suis déjà. Et bonne nouvelle, c’est aussi la planque d’arme. Je charge un camion.
-On arrive.

Vic et Kuro arrivèrent dans la salle où ils s’étaient séparés.
-Jack était passé par là, ça va nous mener au hangar si c’est là qu’elle se trouve.
Vic pointa un des couloirs avant de l’emprunter. Déjà, on entendait des bruits de zombie venant du couloir principal.
New Hope:
Maël
Maël ne put s'empêcher de lâcher un sifflement.
"Elle en a du répondant la d'moiselle."
Il approche alors et s'accroupis prêt du zombie.
"T'as une sacrée force t'sais. j'me présente j'suis Maël, j'remplace le livreur pour la journée il se sentait pas bien."
Maël lui tend alors amicalement la main.
April, après avoir remis sa mèche en place, serra la main du jeune homme.
-April VanHozen, mais tu dois surement déjà me connaitre, héhé. Tu remplaces Jimmy ? Ah, ce glandeur… Dès qu’il a le moindre truc qui va pas, il décharge ses responsabilités à d’autres hahaha.
Elle lâcha la main de Maël et se dirigea vers les sacs d’engrais.
-Voyons ce que nous avons là…
Elle se pencha, ouvrit un des sacs et saisit la terre qu’elle pressa dans sa main.
-Mmmmh, c’est d’la bonne qualité… ça poussera à merveille avec ça. Tu verras, quand l’hiver arrivera, on aura tout un stock de fruit et légumes pour tout l’monde.
Elle s’empara des sacs et se dirigea vers l’intérieur de la ferme.
-Aller, viens. J’vais te filer ta récompense…
River City:
Angel
-Bien, je vais te laisser … Juste une chose, je peux concevoir que mes propos soit trop crue, mais fais attention avec t’es réaction, elles pourraient te porter préjudice.
Jackie ne répondit pas, ni ne bougea, la porte derrière elle se referma, la laissant dans le noir.
Plus tard, quand Angel prit sa douche, elle put noter devant elle une jeune femme en train de shampouiner une petite fille. Une fois l’eau de la douche ayant retiré toute mousse qui l’aveuglait, la gamine ouvrit les yeux et regarda en direction de Snow.
-Oh ! Regarde maman, c’est le gros chien de la dame qui m’a offert la peluche.
La petite quitta les bras de sa mère pour se diriger vers le chien-loup.
-Lucie ne cours pas, le sol est glissant…
-Il aime pas trop la douche, regarde maman, il fait la tête.
Cléo
-C'est pas vraiment très urgent, mais il me faudrait une petite réserve de petits encas. Pour les jours où je n'ai pas bien faim, que je puisse au moins avaler quelque chose..."
Cléo se tourna alors vers Alain, elle vit qu'il tenait quelque chose.
"Qu'est-ce que tu tiens?"
La jeune mécano traversa facilement la chambre sans se cogner contre le moindre objet et regarda la photo. Elle se mit à sourire.
"Ça faisait un bout de temps que je la cherchais..."
La photo représentait deux jeunes filles, dont l'une semblait être Cléo, encore plus débraillée que maintenant: soutien-gorge, veste noir attaché au niveau des hanches et mini-short en jean. L'autre semblait être plus jeune encore, elle avait les yeux du mêmes verts que Cléo et ses cheveux était couleur caramel, plutôt mi-long, attachés en queue de cheval. Contrairement à la blonde, elle portait une tenue convenable: débardeur blanc simple avec un gilet sans manche bordeaux, ainsi qu'un jean. Les deux filles se tenaient, le bras de l'une sur l'épaule de l'autre, joyeuses. La photo semblait avoir été prise en été.
-Qui est-ce ? Sans vouloir être trop indiscret…
Labo:
Aimé
Aimé put prélever la salive du zombie, celui-ci tentait tant bien que mal de mordre sur la ceinture, mais celle-ci était bien trop résistante.

Dernière édition par Seven Arts le Mar 14 Avr - 13:23, édité 2 fois

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Maliki Saria le Mar 14 Avr - 11:47

"Qui est-ce ? Sans vouloir être trop indiscret…
-... C'est ma petite sœur, elle s'appelle Cally."

Cléo pinça délicatement un coin de la photo et la prit, de façon à ce qu'elle puisse mieux la voir. Elle respira un grand coup, envahit par une vague de nostalgie.

"Elle date, cette photo... Je crois que je venais d'être diplômée."
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Night Wing le Mar 14 Avr - 20:45

Angel:
-Oh ! Regarde maman, c’est le gros chien de la dame qui m’a offert la peluche.

La petite quitta les bras de sa mère pour se diriger vers le chien-loup.

-Lucie ne cours pas, le sol est glissant…

-Il aime pas trop la douche, regarde maman, il fait la tête.

Je reconnue facilement la jeune fille de ce matin, et je ne retins as un sourire sur mon visage. Elle s’approchait de Snow, qui lui continuait de faire la moue, je lui lance un peu de mousse sur le museau et alors qu’il s’ébroue mais rien n’y fait, il est sous un jet d’eau, aussitôt sec, aussitôt trempé.

-Si tu veux, tu peux lui frotter le dos pour faire mousser, il est un peu ronchon, mais au fond il adore ça.

Snow toujours assit me regardais, la lueur de ses yeux criai quelque chose comme ‘Pourquoi ? pourquoi tu me fais ça à moi, je te déteste’. Il avait une sorte de bonnet de mousse sur la tête, un peu comme un bonnet de père Noël.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Dojo42 le Mar 14 Avr - 21:03

Aimé:
Maintenant que tous était récupérer, il fallait trouver qu'elle type de maladie c'était, un virus, des spore des bactérie.

Aimé regardât donc au microscope pour tenter de trouver quels type de maladie c'était.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par KuroNyra le Mar 14 Avr - 21:08

Rangeant le talkie-walky, Kuro sortit son deuxième flingue. Jetant un regard vers Vic’, il lui dit.
« Oublie pas, je tire prioritairement, toi tu couvres avec ton arme pendant que je recharge, si on se retrouve à devoir tous les deux rechargés, cela va pas le faire. »

Sur ces mots, il s’engagea dans le couloir en direction du Hangar.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Seven Arts le Mar 14 Avr - 21:33

Base Militaire:
Kuro
« Oublie pas, je tire prioritairement, toi tu couvres avec ton arme pendant que je recharge, si on se retrouve à devoir tous les deux rechargés, cela va pas le faire. »
Vic se contenta de hocher la tête pour seule réponse. Les deux traqueurs pressaient le pas dans les couloirs, les zombies étaient nombreux, il y a très peu de chance que les cadavres qui trainaient dans la base les distraient tous.
Finalement, et grâce à quelques indications de Jack quand ils se trouvaient à un croisement, ils finirent par arriver dans le hangar.
Jack était en train de charger des caisses d’arme dans un énorme camion militaire, elle leur fit signe.
-V’nez m’aider ! Faut prendre le plus de truc possible avant que les macchabés ne rappliquent !
River City:
Angel
-Si tu veux, tu peux lui frotter le dos pour faire mousser, il est un peu ronchon, mais au fond il adore ça.
La petite fille prénommée Lucie sourie jusqu’aux oreilles, elle commença à frotter le dos du chien, la mousse recouvrant ses petites mains.
-Tu verras, tu seras tout propre Monsieur Le Chien.
La mère fini de rincer la mousse qu’elle avait autour d’elle avant de s’approcher à son tour d’Angel.
-Vous savez-vous y faire avec les enfants, je ne l’ai jamais vu aussi heureuse depuis que cet enfer a commencé.
Cléo
-... C'est ma petite sœur, elle s'appelle Cally."
Cléo pinça délicatement un coin de la photo et la prit, de façon à ce qu'elle puisse mieux la voir. Elle respira un grand coup, envahit par une vague de nostalgie.
"Elle date, cette photo... Je crois que je venais d'être diplômée."
-Ah ? Diplômée de quoi ?
Labo:
Aimé
Quand Aimé passa l’échantillon au microscope, il vit ceci :
Spoiler:
Aucun doute, il s’agit d’un virus.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Maliki Saria le Mar 14 Avr - 21:45

"Ah ? Diplômée de quoi?
-Dessin industriel. Ça consiste à dessiner les plans ou les pièces d'une construction... Les pièces d'un moteur de voiture par exemple. C'est mon métier de base."

En posant la photo sur le lit, Cléo fouilla dans l'un de ces "tas de bordel", quitte à se faufiler en dessous.

"Et il faut dire que c'est une chance, puisque qu'en plus de représenter les projets sur papier ou, comme je faisais avant, sur logiciel de dessin..."

La jeune mécano sortit brutalement la tête du tas, éparpillant ce qui le constituait. Le chemin pour sortir de la pièce s'avérait de nouveau compliqué, il allait falloir trouver un passage parmi le nouveau désordre. Pourtant, Cléo ne semblait pas en difficulté alors qu'elle revenait vers Alain, une feuille de papier format A3 à la main.

"... Je peux les fabriquer moi-même."
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Night Wing le Mer 15 Avr - 8:45

Angel:
Tendis que Lucie commença à frotter le dos de Snow, son sourire me replongea dans des souvenir que je croyais perdu, souvenirs qui firent couler quelques larmes sur un de mes joue, mais grâce à l’eau en suspension dans l’aire il n’y paraissait rien.

-Tu verras, tu seras tout propre Monsieur Le Chien.

Snow faisait toujours la moue, mais étrangement sa queue commencer a battre de gauche à droite, signe qu’il appréciait tout de même.

-Vous savez-vous y faire avec les enfants, je ne l’ai jamais vu aussi heureuse depuis que cet enfer a commencé.

C’est la mère de la jeune Lucie qui me fis sortir de mes pensées, elle n’avait plus de mousse sur elle, pour ma part j’en avais encore plein.

-Ho vous savez, je ne suis pas si doué que cela, je considère que chaque vie est précieuse,  sans doute leurs innocence me touche plus, et puis il faut dire qu’avec mon passé, c’est bien la seul chose qui peux me toucher.

Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Black-Jack le Mer 15 Avr - 10:17

Maël:
Il la suivit jusqu'à l'intérieur du batiment.

"T'sais, j'ai pas vraiment besoin d'une récompense, j'fais qu'aider comme j'peux en ces temps difficiles."

Maël regarde autour de lui, l'endroit est très simplement décoré, comme on peut s'y attendre d'un tel endroit après une pareille apocalypse.

Albatork

Message par Dojo42 le Mer 15 Avr - 11:51

Aimé:
Un virus, un putain de virus, Forcement ça devait etre un virus, le truc le plus chiant à soigner, et si il se comporte comme le VIH, aucun vaccin ne serait possible, a cause des  mutation.

Aimé tournait en rond il n'avait pas d'idée, quand d'un coup une idée lui arrivât.

« Les mi-mordu, c'est des gens qui ne se sont pas fait assez infecté, donc qui ont une quantité moindre de virus dan le corps, donc ce virus est spécial il ne doit pas se multiplier ! Ce qui veut dire que....  Putain oui ça pourrait marcher ! »

Aimé ce fit une prise de sang, ensuite dans ce sang il ajoutât très peu de sang infecté pour voir comment ça réagissait. Il fit de même avec un autre échantillons, sauf que dans celui si il ajoutât de la salive infecté et pas du sang.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut