My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Saison 1 Bienvenue au Netherland

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 1 Bienvenue au Netherland

Message par Seven Arts le Mer 15 Avr - 12:12

New Hope:
Maël
"T'sais, j'ai pas vraiment besoin d'une récompense, j'fais qu'aider comme j'peux en ces temps difficiles."
-Tatata, on ne refuse pas un cadeau des VanHoken…
April laissa lourdement les sacs tomber au sol, avant de se diriger vers une porte qui menait à la cave, elle revint quelques secondes plus tard, un autre sac sur le dos. Quand elle l’ouvrit, Maël put comprendre qu’il s’agissait de pommes.
-Voilà, un bon gros sac de pomme, tu peux les garder pour toi ou les vendre, ça a de la valeur ces truc-là ici.
River City:
Angel
-Ho vous savez, je ne suis pas si doué que cela, je considère que chaque vie est précieuse,  sans doute leurs innocence me touche plus, et puis il faut dire qu’avec mon passé, c’est bien la seul chose qui peux me toucher.
La mère regarda sa fille s’amuser avec Snow en esquissant un sourire.
-Depuis que son père est mort sous ses yeux, je fais de mon mieux pour lui faire oublier la situation dans laquelle nous nous trouvons. Mais ça n’est pas toujours facile, nous avons tous perdu ce jour-là, que ça soit au niveau matériel, humain, et même financier…
La jeune mère semblait perdue dans ses pensées, puis elle revint à elle.
-Mais je vous embête avec ma vie, excusez-moi.
La mère se dirigea vers la petite, qui a force de mousser Snow, était elle-même recouverte de mousse.
Elle la prit délicatement par le bras, saisit un pommeau de douche et l’activa pour rincer sa fille.
-Allez Lucie, viens, on va se sécher.
-Au revoir Madame, au revoir Le Chien.
La mère et la petite fille sortirent ainsi de la douche. La mère s’assit sur un des bancs du vestiaire et enroula sa fille dans une serviette et commença à la frotter.
Cléo
-Dessin industriel. Ça consiste à dessiner les plans ou les pièces d'une construction... Les pièces d'un moteur de voiture par exemple. C'est mon métier de base."
En posant la photo sur le lit, Cléo fouilla dans l'un de ces "tas de bordel", quitte à se faufiler en dessous.
"Et il faut dire que c'est une chance, puisque qu'en plus de représenter les projets sur papier ou, comme je faisais avant, sur logiciel de dessin..."
La jeune mécano sortit brutalement la tête du tas, éparpillant ce qui le constituait. Le chemin pour sortir de la pièce s'avérait de nouveau compliqué, il allait falloir trouver un passage parmi le nouveau désordre. Pourtant, Cléo ne semblait pas en difficulté alors qu'elle revenait vers Alain, une feuille de papier format A3 à la main.
"... Je peux les fabriquer moi-même."
-Depuis la tempête, nous les mécanos, on est principalement utile à ça, inventer et créer des armes, des machines ou des gadgets pour la survie du groupe…
Labo:
Aimé
Dans le premier échantillon, rien ne se passa, les phagocytes se contentèrent de détruire les cellules mortes du sang du zombie. Dans le deuxième échantillon….rien non plus, le virus semblait se reproduire assez lentement, mais surtout il ne s’attaquait à aucune cellule du sang, se contentant de détruire les phagocytes qui voulaient les annihiler.

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dojo42 le Jeu 16 Avr - 10:05

Aimé:
Le virus attaque que les phagocyte... Aimé fit alors le même échantillon, il allait en garder un de coté pour voir comment ça évoluait et l'autre il allait essayer de rajouter des Phagocyte, des globule blanc en soit.

Pour cela il allait avoir besoin d'une machine pour faire des prise de sang permettant de récupérer que les globule blanc, il ne savait pas si il en avait un de le bâtiment, il allait devoir fouiller.

charles:
Charles était la planqué à coté de se buisson, une femme passât près de lui, il attendait qu'elle est le dos tourné pour sortir de se cachette, après avoir vérifié que personne ne l'accompagnait.

Il pointât la femme de sont fusils à pompe.

« Te retourne pas, je t'explique il a un putain de calibre 12 pointé sur ton crane, alors tu va rester la sans bouger gentiment okay ! »

Charles était près à tirer sur la femme si elle faisait le moindre mouvement suspect.

Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Black-Jack le Jeu 16 Avr - 10:46

Maël:
Quand il l'a vit ouvrir le sac, de la bave commença à sortir du coin de sa bouche. Un sac monstrueux de pommes juste devant lui et elle avait l'air magnifiquement juteuse. Il s'essaya alors du revers de sa manche.

"Tu m'prends par les sentiments, j'peux pas résister à des pommes. J'sais pas comment t'as deviné, mais 'ffectivement j'peux pas refuser."

Il referma le sac puis le pris sur son dos.

"Et bien merci pour les pommes et hésites pas, si tu as besoin d'un quelconque service tu juste à m'appeler, j'suis le plus souvent fourré au bar central. Sur ce, j'te laisse, il me reste une autre livraison."

En sortant il fait signe d'aurevoir en plaçant deux doigts proche de son front et en les envoyant légèrement en avant. Quand il fut à la sortie de la ferme, il posa délicatement le sac, sortie son baladeur, mit ses écouteurs et lança la musique. Il était tombé sur du AC/DC, du bon gros classique selon lui. Il attrapa le sac d'une main et commença à marcher, attrapant une hachette de sa main droite disponible, il commence à la faire tourner et à jouer avec tout en marchant tandis qu'il marche tranquillement dans les rues de la ville. Il arrive finalement au fameux bar central, il ouvre la porte qui ressemble à celle qu'on trouve dans les vieux western. Il s'installe au bar et pose deux pommes sur le comptoir.

"Patron, apporte moi deux bonnes bières, j'ai besoin d'un remontant avant de livrer ma dernière commande."

Albatork

Message par Maliki Saria le Jeu 16 Avr - 12:50

"Depuis la tempête, nous les mécanos, on est principalement utile à ça, inventer et créer des armes, des machines ou des gadgets pour la survie du groupe…
-Pas que, on nous envoie aussi trouver des zombies dans des conduits électriques."

Cléo se mit à sourire avant de montrer sa main et sa tête, toujours enveloppées de bandages. Ne voyant aucune réaction semblable chez Alain, elle se sentit gênée.

"Je sais que c'est pas de très bon goût, mais il vaut mieux en rire qu'en pleurer non?"

Elle regarda encore une fois les bandages. Elle posa la feuille qu'elle tenait sur la table de nuit à côté de son lit, cette dernière s'enroula.

"Tu crois que je peux les enlever maintenant?"
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Night Wing le Jeu 16 Avr - 15:32

Angel:

-Depuis que son père est mort sous ses yeux, je fais de mon mieux pour lui faire oublier la situation dans laquelle nous nous trouvons. Mais ça n’est pas toujours facile, nous avons tous perdu ce jour-là, que ça soit au niveau matériel, humain, et même financier… Mais je vous embête avec ma vie, excusez-moi.

-Ne vous excusez pas, nous avons tous nos démon du passé.

Puis elle se dirigea vers Lucie qui  a force de mousser Snow, s’était elle-même recouverte de mousse.
Elle la prit délicatement par le bras, saisit un pommeau de douche et l’activa pour rincer sa fille.

-Allez Lucie, viens, on va se sécher.
-Au revoir Madame, au revoir Le Chien.
-Au revoir.
-… … … Wouf.

Je m’approche alors de Snow, et commence à le laver.

-Alors ? ça fais qu’elle effet Snowdinouninez ?
-Grrrr Waf !
-Je sais que tu n’aime pas que je t’appel comme ça, mais tu la bien chercher,  à faire la moue comme ça, bon, donne la patte … … … bon, voila tout propre… … … Non SNOW, REVIENS ATTENTION SNOW ARRIVE !

A peine venais-je de finir de rincer Snow qu’il  se précipita dans le vestiaire et après un court instant commença a s’ébrouer, projetant les litres d’eau contenue dans ses poils partout autour de lui. Moi je finissais de me rincer les cheveux.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Jeu 16 Avr - 16:42

New Hope:
Maël
"Patron, apporte moi deux bonnes bières, j'ai besoin d'un remontant avant de livrer ma dernière commande."
Le barman saisit les fruits et les inspecta, histoire de voir si on ne le roule pas dans la farine. Satisfait de la qualité du produit, il amena à Maël deux pichets d’une de ses meilleures bières.
River City:
Angel
À peine Angel annonça l’arrivée de Snow, les plus anciens commencèrent à s’éloigner, tandis que les nouvelles regardèrent avec interrogation le chien, avant de hurler face au jet de gouttes que celui-ci leur envoie dessus. On entendit divers remarques, celles qui étaient encore nue en rigolaient, se contentant de se sécher à nouveau, mais celles qui avaient déjà commencé à s’habillé râlaient déjà un peu plus.
La petite Lucie profita du fait que sa mère se sèche à son tour pour courir vers Snow avant de lui faire un gros câlin.
-T’es trop rigolo…
Cléo
"Tu crois que je peux les enlever maintenant?"
-Je ne pense pas, ces blessures datent seulement de ce matin. Faudra aller demander au moins demain au medic pour la date exacte…
Labo:
Aimé
Après plusieurs heures de fouilles, Aimé tomba enfin sur la machine qu’il cherchait
Terminus (environs):
Charles
« Te retourne pas, je t'explique il a un putain de calibre 12 pointé sur ton crane, alors tu va rester la sans bouger gentiment okay ! »
Après inspection, la jeune femme semblait une traqueuse, elle était habillé de vêtement de sport court et d’un bandana sur la tête. Elle leva lentement les mains.
-Mmmmh, on a envie de jouer les durs, hein ? Si tu comptes me piller c’est râpé, je sors à peine de Terminus et je n’ai pas encore commencé les fouilles.
La fille se retourna brusquement, donna un violent coup dans le bas du canon de l’arme pour dévier le tir de sa tête. Elle enchaina avec un coup de poing dans le ventre et un dans le nez. Charles en tomba presque. La jeune femme profita de ce moment pour fuir.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Dojo42 le Jeu 16 Avr - 16:46

Charles:
Pétasse, Charles se relevât le plus vite possible sortit sont 10 mm et tirât sur la femme, il tirât soit jusqu'à que sont chargeur soit vide, soit quel tombe au sol.

Aimé:
Aimé s’installât la machine et commençât la prise de globule blanc. Il savait qu'il allait être faiblard après, mais pour sauver le monde il faut bien faire des sacrifice.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Maliki Saria le Jeu 16 Avr - 16:51

"Je ne pense pas, ces blessures datent seulement de ce matin. Faudra aller demander au moins demain au medic pour la date exacte…
-Si je lui avais demandé tout à l'heure, ça aurait été le mieux."

Cléo se laissa tomber sur son lit, faisant voler la plupart des objets s'y trouvant. Elle rattrapa de justesse la photo d'elle et de sa sœur pour la poser sur la table de nuit, près de la feuille A3. Elle regardait le plafond, marmonnant à elle-même.

"Vu mon état, il serait préférable que je reste dans ma chambre. Au moins, je m'évanouirais sans problème. Mais bon, qu'est-ce que je peux bien faire?"
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Night Wing le Jeu 16 Avr - 18:31

Angel:

-T’es trop rigolo…
-Groumf ! fit-il d’un air enjoué.

Je venais de finir de me rincer, et tendis que je me reproche du vestiaire j’entends des grommellements de femmes. Je rentre dans le vestiaire et observe que plusieurs personnes sont entrain de ce re-déshabiller pour ce re-sécher.

-Je suis désolé, mais j’avais prévenue dis-je en commençant a  me sécher.

Après quelques minutes, je regarde Snow

-Bon viens Snow, on rentre.[/color]

C’est ainsi que je sortie des douches pour femmes simplement avec mes deux lotions de douche et une serviette autour de la poitrine, serviette relativement courte puisqu’elle m’arrivait a mi-cuisse.

Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Jeu 16 Avr - 19:21

River City:
Angel
Angel marchait tranquillement dans les couloirs avec pour seul vêtement une serviette. Entre sifflement et détour de regard, la jeune chasseur attirait l’attention des personnes qui passaient.
Alors qu’elle arriva à sa cabine, elle y trouva Jospeh s’allumer une cigarette, semblant attendre.
Quand il l’a vit, il s’avança vers elle, visiblement peu choqué de son accoutrement.
-Ah, Angel, je vous cherchais. Je tenais juste à vous dire que j’ai déjà trouvé quelques volontaire pour vous accompagner demain, c’est une traqueuse et un mécano frères et sœur, ils se nomment Suzie et Sébastian McKeull, des écossais. On vous demandera de vous lever très tôt pour aller inspecter le plus possible cette immense forêt, je vous conseille donc de vous reposer ce soir.
Pendant ce temps, Snow put voir, juste derrière Ange, un poisson bien frais, pendu en l’air, comme s’il volait, juste au niveau des omoplates de la jeune chasseuse.
Cléo
"Vu mon état, il serait préférable que je reste dans ma chambre. Au moins, je m'évanouirais sans problème. Mais bon, qu'est-ce que je peux bien faire?"
-Ah, dans ce cas je vais te laisser. Je pense que tu n’as pas besoin de moi pour t’endormir.
Sur ces mots, Alain quitta tant bien que mal la pièce, et partit en refermant la porte.
Labo:
Aimé
Après la prise de sang, Aimé se sentait faible, il avait mal au crâne et des difficultés à marcher.
Dans le microscope, il put voir que les globules blancs, bien plus nombreux que les virus, tenter d’avaler les intrus. Mais à chaque fois qu’un phagocyte absorbait un virus, celui-ci le détruisait de l’intérieur. Il ne resta alors plus que quelques phagocytes, trop faibles pour s’attaquer à eux.
Environs de Terminus:
Charles
La traqueuse esquiva les coups de feu, mais alors qu’elle passa au-dessus d’un mur de pierre, le bras qui la soutenait fut touché par le plomb.
La jeune femme se ramassa au sol dans un petit cri de douleur.
Elle était au sol, le bras droit en sang, se relevant douloureusement.
-Aaarg, espèce de salaud…

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Maliki Saria le Jeu 16 Avr - 20:15

"Ah, dans ce cas je vais te laisser. Je pense que tu n’as pas besoin de moi pour t’endormir."

Sur ces mots, Alain quitta tant bien que mal la pièce. Cléo lui fit un petit signe du genre à dire "La prochaine fois, tu passeras sans problème", puis il partit en refermant la porte. La jeune mécano regarda une pendule, posée dans un coin de la pièce.

"Déjà le soir?"

Elle regarda à travers le hublot de sa chambre, c'était effectivement le soir. Mais bon, après avoir passé la majeure partie de son temps à dormir, le sommeil ne lui venait clairement pas. Après longue réflexion, elle trouva mieux à faire que passer le reste de la soirée à attendre la prochaine perte de conscience: elle se leva, prit une boite de conserve dans un tas comme si elle l'avais pris au hasard. La boite de conserve était fermée par un couvercle en plastique, ce qui veut dire qu'elle avait déjà été ouverte une fois. Pourquoi s'embêter à garder ces boites vides? Seul Cléo savait pourquoi. Elle l'ouvrit, faisant découvrir un petit mécanisme plutôt complexe mais qui laissait paraître un son très distinct: court, répétitif, régulier, comme un métronome. Elle retourna vers son lit, récupéra la feuille A3 sur sa table de nuit et l'étala devant elle. Un grand schéma d'assemblage était représenté dessus. Elle sortit quelques outils de sa ceinture et commença à bricoler.

"Ça au moins, c'est constructif et utile."
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Night Wing le Jeu 16 Avr - 20:53

Angel:
Quelque sifflement, ha les hommes, décidément tous les même, enfin ça fais toujours plaisir de se sentir désiré, il est vrais que je ne m’habille jamais de façon à être élégante.
Je vis Joseph qui attendait devant ma porte.

-Ah, Angel, je vous cherchais. Je tenais juste à vous dire que j’ai déjà trouvé quelques volontaire pour vous accompagner demain, c’est une traqueuse et un mécano frères et sœur, ils se nomment Suzie et Sébastian McKeull, des écossais. On vous demandera de vous lever très tôt pour aller inspecter le plus possible cette immense forêt, je vous conseille donc de vous reposer ce soir. Dit-il en s’avançant vers moi.

-Splendide … … … Je vis alors le regard de Joseph, il n'était pas choqué de ma tenue, tant mieux, enfin un homme un vrai.

Et alors que je voulais commencer a le remercier pour cette équipe, je venais de tomber en avant et plus exactement je venais de tomber sur Joseph. Snow m’avait poussé en pausant ses pattes avant entre mes omoplates. Mes yeux étaient presque au niveau de ceux de Joseph, j'avais faits un rêve comme celui la, mais la comme ça, c'était une situation des plus gênante.

-SNOW !!!!!!!!

Mon visage était rouge de honte et de colère, c’était la première fois que Snow me faisait ça, enfin non pas la première fois, mais d’habitude il faisait ça pour  jouer et jamais dans cette tenue. Mon regard se posa alors sur Snow, il tenait un poisson dans la gueule et quelque chose tomba sur lui, une serviette … ma serviette… Je venais de tomber sur Joseph et j’étais nue comme un enfant qui sort du ventre de sa mère, bon une très belle enfant certe, mais quand même moi, nue sur lui, sur Joseph.
-Je... suis vraiment désolé, je ... heu quelque chose de chaud venais de bouger contre ma poitrine ... Joseph?....Je ... je suis vraiment navré... Je ... a demain finis-je de dire en passant la porte de ma cabine, d'une main ma serviette et de l'autre Snow que j'avais attrapé par le col..
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Jeu 16 Avr - 22:07

River City:
Général
La nuit tomba sur River City, les gardes du jour laissèrent leur place aux nocturnes qui allaient passer le reste de leur temps à combattre le froid et la fatigue pour garentir la securité des habitant de ce port-avion.
Angel
Quand elle tourna le regard vers Snow, Angel put voir 2 jeune garçon, 12 ans tout au plus, qui tenaient une canne à pêche dont le file était relié au poisson que le chien-loup tenait dans sa gueule, partir en courant et en ricanant, fière de leur attrape.
Jospeh fut tout aussi surpris que mal à l’aise, quand Angel se retira honteuse et à toute vitesse dans sa chambre. Son visage aussi était rouge.
Il se releva douloureusement, le choc du métal du sol contre son dos lui avait bien brisé les vertèbres. Il reprit rapidement ces esprits, il avait été soldat dans plusieurs conflit et avait vu les pires horreurs et du commettre un acte qu’il regrette depuis toujours durant cette invasion de zombie, ce n’est pas un corps nu de femme tombé sur lui par accident qui va lui faire perdre la tête.
Il se mit debout, se dépoussiéra un peu et remis sa clop en bouche, avant de constater que celle-ci s’était éteinte sur le coup.
*Les p’tits merdeux…*
Il tourna les talons et partit
Il passa devant deux hommes témoins de la scène.
-Hey, Cap’tain, j’crois qu’vous avez une touch*SBAF*
Il se prit une énorme droite de la part de Jospeh qui l’envoya au tapis, avant de disparaitre dans les couloirs du navire.
Cléo
Les heures passèrent où Cléo s’amusait à bidouiller son engin, mais tout à coup, sa tête tourna, et elle s’écroula sur le bureau. Finalement, elle avait trouvé le sommeille….d’une certaine manière…
????
Le garde de l’entrée venait de changer, c’était au tour d’un nouveau type de guetté la moindre activité anormal.
Une personne dissimulée dans l’ombre de la nuit sortie du navire.
-Hey, vous, z’avez une autorisation pour sortir si tard…
L’inconnu saisit violement le fusil à pompe du garde avant d’envoyer la crosse de celle-ci dans la figure. Le garde vit sa tête projeté contre le mur, l’assommant sur le coup.
La personne prit alors ses jambes à son cou, disparaissant dans la ville abandonnée, en pleine nuit.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Dojo42 le Ven 17 Avr - 7:56

Charles:
Charles s’approchât et lui fauchât les jambe pour qu'elle retombe au sol.

« Tout se serait tellement mieux passé, si t'avait pas voulut jouer et que tu aurait fait gentiment ce que je te dit. »

Charles dégageât l'arme de la femme d'un coup de pied.

« Maintenant je vais devoir te tuer. »

Un sourire sadique apparut sur le visage de Charles.

« A moins que tu n'ai quelque chose de mieux à m'offrir ? »

Aimé:
« Putain ! Putain ! Putain »

Aimé frappait sur la table, envoyât l'échantillon devant lui exploser contre le mur.

« Il fallait que se virus de merde fonctionne au niveau infection comme pour le VIH »

Aimé s'assit par terre contre un mur, des larme coulait de ses yeux.

« Je pensait pouvoir sauver tout le monde.»
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Night Wing le Ven 17 Avr - 16:34

Angel:
Je venais de claquer la porte de ma cabine, lâchant Snow et ma serviette, je restais ainsi, debout, rouge comme … comme rien en faite, juste rouge de honte.

-Mais comment ? Comment cela a-t-il pu ce produire, moi ! Joseph … Snow

Mon regard est sévère et Snow le comprend immédiatement car il pause délicatement le poisson qu’il tenait encore dans sa gueule au sol.

-Tu sais ce que tu viens de faire ?! Hoo oui tu le sais et tu sais aussi où tu vas dormir ce soir pour avoir fait ça !
-…
-Hoo oui t’as raison de ne rien dire … bon aller, mange ton poisson, pas de gâchis ici.

Tendit que je fermé la porte de la cabine à Clef, Snow ce dirigé vers un petit coin de la pièce sous une étagère, il était bien trop grand pour pouvoir s’allonger entièrement dessous, et comme il était puni, seul sa tête se trouvais sous l’étagère.
Pour ma part je me m’allonge dans mon lit et commence à m’endormir.

Rêve part1:
*
Ma respiration est lente, mon œil dans un viseur j’observe les toits d’une ville sous la neige, au loin derrière moi le son des rotors et des pales se fait entendre, je n’ai pas froid, une légère brise viens a la rencontre de mon front et d’une mèche de cheveux, une personne apparais dans mon axe de tir, mon index exerce une légère pression, la détonation est étouffé par mon silencieux, quelques particule de neige s’envole avec le souffle de la balle, la cible tombe a terre. J’annonce.

-15.
Un autre bruit étouffé de détonation se fait entendre juste a coté de moi.
-6
-3…4. Se fait entendre dans l’oreillette.
-16.
-Beau score Ange.
-Snow, silence radio abruti.

Ange, mon nom de code, c’est ironique en y repensant, Ange de la mort pour mes cibles et Ange protecteur pour mes allier. Snow c’est Jonh, un des membres du groupe d’intervention, mon binôme-observateur et également tireur quand il suffit de faire du nettoyage, ce qui était le cas.
*
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Ven 17 Avr - 19:16

River City:
Angel
Angel fut réveillé par un lourd bruit de métal frappé, quelqu’un toquait à la porte.
-Angel ? C’est les McKheul. Vous pouvez ouvrir ?
Cléo
Quand Cléo revint à elle, elle était la tête complètement affalée sur son lit, la lumière du hublot indiqua que c’était le matin.
Alentour de Terminus:
Charles
« Tout se serait tellement mieux passé, si t'avait pas voulu jouer et que tu aurais fait gentiment ce que je te dit. »
Charles dégageât l'arme de la femme d'un coup de pied.
« Maintenant je vais devoir te tuer. »
-Nan, pitié, j’vous en prie…
Les yeux de la jeune femme étaient en larme, de par la douleur et la peur.
Un sourire sadique apparut sur le visage de Charles.
« A moins que tu n'aies quelque chose de mieux à m'offrir ? »
-Par pitié, j’ai rien à vous donner, j’vous l’ai dit, j’ai rien, même pas des provisions. Qu’est-ce que vous m’voulez ?

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Dojo42 le Ven 17 Avr - 20:01

Charles:
Charles approchât son visage de la femme.

« Oh tu veut savoir ce que je veut ? Je sais pas trop, peut être te toucher un petit peu, voir un peu plus. »

Charles glissât ses main en direction de l'entre-jambe de la femme.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Maliki Saria le Ven 17 Avr - 20:38

Un nouveau jour s'était levé à River City. Les rayons du soleil venaient une nouvelle fois éblouir le visage endormi de Cléo à travers le hublot. La jeune mécano se réveilla d'abord doucement, puis elle se mit à râler.

"Je crois que ça va vite m'énerver..."

Après s'être étirée sur son lit, elle remarqua autre chose en se levant: puisqu'elle s'était évanouie, elle n'avait pas pu prendre une douche, comme elle le fait habituellement chaque soir. Normalement, elle y allait avant d'aller dormir. Mais comme elle n'avait pas beaucoup sommeil ces derniers temps, elle se retrouvait facilement déboussolée.

"Et faut que j'aille voir le médic' en plus..." dit-elle dans une facepalm.

Après avoir attendu quelques secondes, elle regarda dans sa chambre, et prit une nouvelle boite de conserve, cette fois-ci, vraiment au hazard. Quand elle l'ouvrit, elle était vide.

"Bon, la douche en premier."

Aussitôt, elle s'empressa de prendre deux serviettes, une grande pour le corps et une plus petite pour les cheveux, un gant de toilettes, shampoing et savon pour le corps. Elle ramassa une chemise et une culotte au passage, et sortit de sa chambre en direction des douches. Du moins, c'est ce qu'elle aurait fait si elle n'avait pas changé d'avis en cours de route.

"J'ai pas envie de tomber dans les pommes à poil dans une cabine de douche..."

Elle changea donc de trajectoire et se rendit voir le médecin d'hier.
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Seven Arts le Ven 17 Avr - 20:49

River City:
Cléo
Cléo trouva le médic à l’infirmerie, celui-ci était assis derrière un bureau et écrivait un truc sur un carnet.
Alentour de Terminus:
Chalres
« Oh tu veux savoir ce que je veux ? Je sais pas trop, peut être te toucher un petit peu, voir un peu plus. »
Charles glissât ses mains en direction de l'entre-jambe de la femme.
La traqueuse réagit au quart de tour, elle envoya un coup de pied direct dans le ventre du jeune homme.
-Ça va pas ! Espèce de pervers !

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Maliki Saria le Ven 17 Avr - 20:52

Cléo trouva le médic à l’infirmerie, celui-ci était assis derrière un bureau et écrivait un truc sur un carnet. Ne voyant pas de porte pour lui indiquer sa venue, elle se contenta d'avancer vers lui.

"Bonjour... Je ne vous dérange pas?"
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Dojo42 le Ven 17 Avr - 23:40

Charles:
Charles approchât sa bouche de l'oreille de la femme.

« Tu préfère que je te pète les bras plutôt ? »

Charles léchât l'oreille de la femme
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Black-Jack le Sam 18 Avr - 18:13

Maël:
Maël s'enfila les deux bières avant de repartir avec son énorme sac, il fit un passage rapide dans son petit appartement où il déposa les fruits avant de repartir chez Jimmy. Quand il arriva le jeune homme était allongé dans son canapé regardant une vieille télé.

"T'es vraiment une feignasse."

Le jeune homme surprit tenta de se relever, mais perdit l'équilibre et s'écrasa au sol.

"Aïe, aïe... j'pensais pas que tu reviendrais si vite.
-J'pense surtout que t'as pas vu le temps passé.
-Peut-être c'est vrai.
-Bon sinon, tu m'as dit que la seconde livraison me concernait un peu plus.
-Heu ouais, il faut faire une livraison à Terminus, le camp le plus proche, il fallait quelqu'un d'assez fort pour survivre en-dehors du camps, mais vu que les chefs sont occupés, j'ai pensé à toi, t'es le mec le plus fort que je connaisse.
-J'suis surtout une des seuls personnes que tu connaisses vraiment.
-En gros.
-Bon, j'vais m'en occuper, ça me fera voyager un peu.
-Merci mec, j't'en dois une.
-T'auras qu'à me payer des bières à mon retour."

Jimmy donna le paquet à Maël. Le métalleux repassa par son appartement, prépara un sac de voyage où il mit ce qu'il fallait pour survivre, c'est à dire, deux gourdes d'eau pleine, des pommes et le colis. Il sortit alors pour rejoindre l'entrée de la forêt à la sortie du camps.

"Bien, le voyage promet d'être mouvementé, j'ai pas intérêt à trainer."

Il s'enfonça alors dans l'immensité verdoyante direction Terminus.

Albatork

Message par Seven Arts le Sam 18 Avr - 19:09

Bois de New Hope:
Maël
Maël marchait déjà depuis un petit bout de temps dans la forêt, les arbres laissaient passer un peu de soleil sur la route, mais il y faisait quand même un peu sombre. Tout à coup, il entendit comme des bruits de bagarres. Un peu plus loin, dans entres les arbres, plusieurs zombies étaient en train de s’entre massacré, visiblement affamé au point de s’en prendre à leur congénères. L’un d’eux fut propulsé sur la route tendit qu’un prédateur se rua dessus et l’étripa.
River City:
Cléo
Cléo trouva le médic à l’infirmerie, celui-ci était assis derrière un bureau et écrivait un truc sur un carnet. Ne voyant pas de porte pour lui indiquer sa venue, elle se contenta d'avancer vers lui.
"Bonjour... Je ne vous dérange pas?"
Le médic leva la tête et regarda la jeune fille.
-Oh, c’est vous Mademoiselle Hawkeye. Non, vous ne me dérangez pas. Je suppose que vous venez pour vos bandages.
Il se leva de son bureau et invita Cléo à s’assoir sur un des lits.
Environs de Terminus:
Charles
« Tu préfères que je te pète les bras plutôt ? »
La traqueuse tentait alors de se débattre tant bien que mal avec son unique bras valide.
-Dégage espèce de gros dégueulasse profiteur !

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Maliki Saria le Sam 18 Avr - 19:34

Le médic leva la tête et regarda la jeune fille.

"Oh, c’est vous Mademoiselle Hawkeye. Non, vous ne me dérangez pas. Je suppose que vous venez pour vos bandages."

Il se leva de son bureau et invita Cléo à s’asseoir sur un des lits, ce qu'elle fit. Elle posa ses affaires de toilettes à côté d'elle.

"Je voudrais aussi vous demander si je risque de perdre de nouveau conscience aujourd'hui."
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Dojo42 le Dim 19 Avr - 14:27

Charles:
Charles haussât les épaule.

« Comme tu veut »

Charles sortit sont 9 mm et collât le canon dans la bouche de la femme.

« profite bien de la forme, c'est sûrement la dernière que tu sucera de ta vie »

Charles léchât la joue de la femme.

« Ah moins que tu change d'avis ? »

Aimé:
Aimé se réveillât il avait du s'endormir, il devait être tard, il avait besoin de sommeille, après avoir vérifié que tout les patient était bien attaché, il allât se coucher.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut